AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'aube d'un défi en pleine nature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 15:07

* Même s'il avait été entraîné à la dure, de facon quasi militaire et expulsé comme une bombe dans le monde du showbusiness, Haise aimait chanter. Il aimait son travail, son art, performer sur les chansons de Jun et Arashi. C'était sa vie, c'était la vie qu'on lui avait donnée et offerte, et il l'avait intégrée complètement, comme un cadeau. Il n'avait pas du tout une voix comme les autres, et il tentait de donner l'image qui allait avec celle-ci, une voix en demande, un appel tant vocal que du corps. Et c'était réel, il se préservait uniquement pour ceci, l'effet était toujours parfait. Il s'Était habitué à donner cette impression, à utiliser ses besoin physiques pour son art. Ce n'était pas aussi puissant dans une vocalise que dans un chant, car dans un chant, une chanson, il était en contrôle, ce n'était pas sa voix à l'état pur, sa voix lorsqu'il ne la contrôlait pas à la perfection. *

Finalement la course, ca a du faire quelque chose, je fausse un peu plus... mais je me sens nerveux aussi.. est-ce que c'est parce que Susu pourrait entendre?

* Il était vrai que son coeur battait rapidement, et qu'il ressentait un certain frisson, qu'il voyait sur sa peau, alors qu'il avait enlevé sa veste pour ne rester qu'en camisole. Reprenant son souffle, il ferma les yeux, tournoyant une fois dans la pièce, alors qu'il se laissait un peu plus aller. Tetsuya disait de s'amuser non? De se donner à fond, alors... *

=====================================

Keisani: Oh non -_- Mais que font tous les gars ce matin? Faitugé parce qu'ils ont tous baisé toute la nuit!!!

* Jetant un coup d'oeil à toute la pièce, Keisani poussa un grand soupir. Elles étaient très thématiqus toutes les deux. Elle alla se servir d'un grosse gaufre recouverte de chocolat et de crème fouettée comme une montage. *

Keisani: Mais la véritable question est... dans quelle chambre a passé la nuit le piège à mâle?!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 15:20

*Tetsuya baissa la température de l'eau, trouvant qu'il avait un peu trop chaud. Ce n'était que des vocalises, ce n'était que... oui mais ca sonnait encore plus louche, non? Il fallait se laver. C'était pourquoi il était dnas la douche, non? Tetsuya frotta ses cheveux avec le shampoo, plus férocement que d'habitude. Il prit le bodywash par la suite pour se nettoyer de partout, mais s'il ne pensait à rien, il entendait encore plus Haise.*

Nous sommes dans des mondes tellement différents! On se rapproche à peine, tu me fais des beaux yeux, un beau sourire, des airs de bel uke en demande et moi je lutte pour ne pas te donner ce que ton corps désire. Et toi tu... tu ne vois rien. Tu es si stiff, si ... rigide. Tu ne vois pas du tout pourquoi je ne m'approche pas d'habitude, ne? ... tu étais si petit, dans mes bras.

==================================================

Tsubomi: OMG je sais! Je meurs d'impatience de le savoir !!

*Partageant leurs assiettes avec un naturel presque comme si elles étaient des jumelles, Tsubomi et Keisani s'étaient petu-etre un peu trop adapté l'une à l'autre. En haut, dnas la chambre "secrète", Yasahiro était rouge comme une pivoine.*

Yasahiro: ... et comment je suis sensé cacher toutes ces marques?? Aaah je vais dévier mon faux tatouage ici T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 15:34

* C'Était une vedette, plusieurs personnes se sentaient attirés par son image. une volonté de l'assouvir, de l'entendre encore et encore, de l'Accompagner. C'était exactement ce que Jun et Arashi voulaient qu'il crée comme impression. Toutefois personne ne s'approchait réellement de lui, faute de pouvoir le faire, mais aussi parce que Haise n'était pas très facile d'approche non plus. Mais si on l'apprivoisait un peu, peut-être qu'il était possible qu'on le voit sous un autre jour. Tetsuya était après tout le seul à être aussi près, le seul pouvant le cotoyer réellement, même si en effet, ils étaient complètement dans deux mondes différents. En continuant son entraînement vocal, Haise commençait à reprendre ses tonalités avec plus d'ardeur. Il faussait moins, tenait ses notes plus longuement, pouvait aller chercher encore plus grave encore plus aigu. Il ouvrit les yeux, trop distrait pour rester concentré dans le centre de la chambre. Avec une certaine excitation, il regarda le lit à deux places qu'il avait partagé cette nuit. *

J'ai vraiment dormi avec Susu, eh? Habituellement il aurait dit: non jamais en cent ans! Je préférerais le plancher avant tout! Mais il n'a pas fait ca, il a ouvert ses bras, il m'a sourit, m'a dit de venir. Je ne sais pas pourquoi je l'ai rejoins.. il était tellement chaud, et son bras me tenait si fort... je..

* Parce qu'il pensait si fort, Haise faussa légèrement et dût reprendre sa vocalise. Il devait focuser, pas se laiser craquer ainsi! Il tenta de se resaisir, mais son coeur battait plus rapidement, et ses joues brûlaient, il avait envie de sourire, c'Était difficile. Autant repartir l'exercice... *

------------------------------

* Sur le lit, Deokin était appuyé contre toutes les oreillers, légèrement remonté et ses bras derrière sa tête. Avec un petit sourire macho aux lèvres, il regardait Yasahiro se changer et tenter de se mettre beau. *

Deokin: Et pourquoi veux-tu autant les cacher? Ozma est sauvage non? Ca va très bien avec son style...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 16:19

Hier tu étais vulnérable. Vulnérable... et triste. Je n'aime pas quand tu es triste... j'aime ça quand tu me donnes des ordres stupides et impossibles, quand tu penses que je sais tout faire, quand tu paniques au moindre changement. Hier tu étais...vide. Ce matin...ce matin on dirait que tu voulais me remercier. Je ne sais pas... on dirait que tu étais plus beau que d'habitude.

*Quand il aviat été engagé, Tetsuya avait dû promettre et signer un contrat dans lequel il s'engageait à ne pas répondre ou satisfaire son employeur avec des faveurs intimes. Au début il s'téait dit que s'il ne se mêlait pas de sa vie personnelle, ce serait facile. Puis Haise lui était apparut comme étant tellemetn une peste qu'il avait cru que ce serait toujours impossible et avait oublié ce détail.*

Sa voix à nu... réchauffer sa voix... reprendre le contrôle sur sa voix, connaître les limites... Aaah. Je ne dois pas. Il doit... être comme mon petit frère. Oui c'est ca. Un ami, comme un petit frère. Comme ça, je ne serai pas affecté par sa tonalité, ne? ...

==================================

*Se retournant vers Deokin alosr qu'il avait son costume sur lui mais essayait de figurer combien et à quel point on voyait les marques laissées par son seme...sans compter celle qui datait de quelques jours mais qui aviat été la plus flagrante, non?*

Yasahiro: Aaaah ce n'est pas ça..... c'est juste... c'est... c'est surtout parce que je vais me farie harceler de questions! ... ! aah et tout le monde va savoir ce qu'on a fait....
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 16:40

* Maintenant Haise avait retrouvé le contrôle de sa voix, mais était toujours distrait. Il s'Assied sur le lit, du côté de Tetsuya et posa ses mains derrière lui, et ferma les yeux, arquant la tête un peu, comme s'il prenait un bain de soleil, via celui qui transluminait via la vitre, et termina sa dernière séquence de vocalise avec entrain, et moins de gêne qu'au départ. Il ne savait pas vraiment si Tetsuya l'avait entendu, mais il avait accepté que celui-ci l'entende. Il avait ouvert cette porte vers quelque chose de beaucoup plus intime qu'il avait, que seul lui possédait. *

Je sais bien qu'il n'Écoute pas ma musique, alors peut-être qu'il ne verrait pas la différence mais... je suis content.. je suis content de partager cela avec lui. J'avais peur de partir dans ce voyage, avec tous ces inconnus, j'avais peur de me retrouver comme hier, seul sans savoir quoi faire. Mais Susu il a été là, et si j'aurai peur tantôt, il sera ne? Je ne lui dirai pas que j'ai peur.. non non... mais.. au cas ou..

* Cette fois il termina sa vocalise avec le couplet mélodieux de cette chanson sur les partenaires a laquele il avait pensé ce matin, avec une joie interne qu'il ne savait pas s'expliquer. *

---------------------------

Deokin: Hmm... ils vont savoir ce que TU as fait, en vérité.

* Amusé, Deokin aimait beaucoup le regarder se costumer. Il le faisait depuis le début des OHU, après tout. Ce costume-là était moins nerd que les autes, mais le personnage allait bien dans les personnalités que Yasahiro interprétait en général. *

Deokin: Tu leur diras que ton seme t'a interdit d'en parler, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 16:49

*Tetsuya termina de se laver rapidement, se frottant avec beaucoup trop de vigueur. Il s'essuya et enfila sous-vêtements avant de débuter à sécher ses cheveux. Mais juste avant, il capta le couplet mélodieux. Il n,en écoutait pas vraiment les paroles, mais la voix mélodieuse de l'autre homme. *

... c'est ta nouvelle chanson, ne? ...si j'écoute ta musique, vas-tu croire que je m'intéresse plus à toi? ... Je ne sais pas si je peux me le permettre. Je ne sais pas... si tu viendras calmer ta solitude avec moi, les autres fois. Je ne veux pas... je ne veux pas souhaiter que les mentors t'abandonnent à nouveau mais... peut-être. Un peu. Égoistement, juste un peu. Tu sais, Haise, moi aussi je suis assez seul.

============================

Yasahiro: Eeehh? Hey! Prend responsabilité, espèce !! >.< !

*Répondant sans trop réfléchir, Yasahiro était quasi scandalisé que Deokin lui fasse remarquer que personne ne savait qui il était, où il était et ca ne chagneait rien. Yasahiro aurait la vie dure quand même. Terminant une ligne ou deux, il se retourna brusquement vers DEokin qui donnait l'excuse parfaite.*

Yasahiro: Quoi!? A quel point veux-tu avoir l'air de l'homme le plus macho ¬¬ ? ...Hey! Je passerais pour un total serviteur >.< ! C'est ca ton idée??
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 17:03

* Terminant avec plaisir les paroles de sa chanson, Haise se laissa retomber sur le dos. Bonnement, il ne pensa pas à aller débuter de se costumer. Il se laissa simplement rester ainsi sur le dos à l'endroit qu'ils avaient occupés ensemble ce matin. D'une main il caressa l'oreiller, finalement, les trois de son bord avaient été inutiles, il avait dormi sur l'épuale de Tetsuya. *

Est-ce qu'il va reprendre une chambre avec moi, la prochaine fois? Ca ne sera pas pareil, ne? Ca ne réarrivera pas, je crois. C'Était une exception, un cadeau... je suis reconnaissant. Mais il a quand même promis plein de souvenirs et d'autres matinées. Je ne sais pas.. peut-être que ce n'est pas impossible... j'aimerais ca. Ah mmais bien sur je ne lui dirai jamais... pff il m'en narguerait pour toujours ne?

=======================

* Deokin eut un petit rire à se faire accuser ainsi. Il y avait un petit quelque chose qu'il aimait tant à entendre Yasahiro se frustrer comme ca. Il le dévisaea des yeux. Serviteur eh? Ce n'était pas tant que ca exagéré, non? Il fit un sourire en coin. *

Deokin: Peut-être. Elles vont passer tellement de temps à tenter de trouver c'est qui, qu'elles vont oublier de te questionner exactement sur ce que tu as fait... mais hey, serviteur... je ne l'avais pas vu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 17:15

*Tetsuya soupira quelques fois et tenta de remettre ses idées en place. Ayant oublié la perruque et entendant que Haise avait terminé, il ouvrit la porte de la salle de bain. Il ne portait que son boxer et marcha vers ses choses, il vit Haise sur le dos, sur le lit. Il avait l'air des plus heureux ainsi. Que faisait-il, au juste?*

...il caresse l'oreiller? ... aaah! Non non non! Je m'en venais juste chercher ma perruqeu. Ma perruque. Il faut absoluement que je sorte ces idées de ma tête. Arrête de sortir tout droit d'un yaoi, parce que tôt ou tard, je ne serai pas en mesure d'y résister.

Oh euhm... je... avais oublié ma perruque. Tu... je.. vais m'habiller.

=================================================

Yasahiro: Aahhh...aaah c'est que... les filles disaient... elles disaient que c'était les semes qui donnent des ordres qui laissent le plus de marques...

Y: !! Qu'est-ce que je raconte! Ah non je ne voulais pas lui dire que j'En avais parlé T_T!! Ne dis plus rien Yasahiro, plus rien!

*Vérifiant de quoi il avait l'air dans le miroir en essayant de ne pas trop montrer son inconfort et sa nervosité, Yasahiro raccla sa gorge quelqeus fois. Il se fiasait encore piéger, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 17:31

* Se redressant vivement sur le lit, Haise parut tout interdit. Il passa une main vraiment gênée dans ses cheveux. Oh non, il l'avait vu, non? Cela expliquait cette étrange réaction. Ah non que pouvait-il dire pour sa défense? Qu'il voulait ahceter un oreiler comme ca? Mais non il avait dormi sans! Ou bien qu'il voulait se recoucher? Il n'était pas du tout fatigué! Il rougit intensément et se mordit les lèvres, nerveusement. Finalement il n'y avait pas de bonne excuse à sortir pour expliquer ce qu'il faisait. Il sauta en bas du lit et se dirigea vers la boite dans laquelle leurs deux costumes avaient été livrés. *

Hm.. Ah tu as raison, je vais me changer aussi...

Ah non je n'arrive pas à croire qu'il est sorti comme ca sans avertissement! Susu qu'est-ce qui t'a pris d'arriver comme ca comme une fusée?!

* Il s'agenouilla à côté de la boite, et ressortit premièrement la perruque de Tetsuya, car c'Était sur le dessus. Comme son costume était en dessous, et plus bulky, il fallait sortir les choses de Tetsuya en premier. Il se tourna vers lui et lui tendit la perruque de facon timide dans une tentative de se racheter et de lui faire oublier cette position gênante dans laquelle il lA'vait surpris. *

======================================

* Deokin était vraiment très amusé par Yasahiro et sourit de plus belle en le voyant aussi nerveux. Ah il avait indirectement parlé de lui aux Welchs, et il référait à lui ainsi déjà? *

Deokin: Alors tu tu leur avais déjà dis que j'étais ton seme, ne? mmm Des ordres et des marques... Yasahiro, viens ici.

* Voyant très bien pourquoi elles disaient ca, Deokin aimait bien taquiner Yasahiro. Est-ce que les marques et l'exigence alaient de paire? peut-être pas mais le plaisir, oui! *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 17:47

*Tetsuya était tellement troublé à l'idée de voir plus de scènes où il trouverait Haise attirant qu'il ne réalisait pas qu'il y avait des questions à se poser sur le pouruqoi il était dans cette position ou ce qu'il faisait réellement. Tetsuya prit la perruque en le remerciant, mais en la prenant il le regarda dans cette position agenouillée. N'avait-il pas l'air un peu gêné, un peu coupable? C'était une belle hauteur, aussi. Et lui, il ne portait que des boxers... Sentant son visage et son corps devenir plus chaud, Tetsuya se retourna brusquement et repartit dans son coin avec ses choses. Le reste de son costume était pourtant dans la boite, non? Mais pour l'instant, il était incapable de revenir vers Haise.*

Aaaahh qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec moi !!? Je ne peux pas rester comme ça... Excuse-moi, excuse-moi mais il va falloir que je règle ça. Je ne pourrai pas passer tout le temple avec toi autour comme ça... Je ne suis pas habitué à me contenir, moi!

=======================================

*Devenant tout stiff, comme s'il se faisait chicaner d'un style militaire, Yasahiro se redressa et obéit. Il avala difficilement et respira soudainement plus rapidement. Pourquoi au juste? Il ne savait pas ce que Deokin lui réservait. Il était très nerveux.*

Yasahiro: aah... c'est que... c'est ... je n'ai pas... vraiment dit ça... mais je.. ne l'ai pas démenti...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 18:02

* Ne comprenant pas ce qui venait d'arriver à Tetsuya, Haise s'imagina que celui-ci réaigssait encore à cause de cette étrange comportement qu'il avait eu sur le lit. Il se tourna pour le regarder partir dans son coin. Il était ainsi propre, et seulement en boxers. Maintenant il le voyait de dos avant de ne plus le voir. C'était un bel homme non? Haise sourit et commença à sortir son matériel et à l'étendre sur le plancher à côté de lui, armure de la tête aux pieds. Finalement c'était plutôt complexe. Il resta plutôt à genoux à côté de tout ceci et parut un peu déconfit. Toute l'armure était bien là, mais que devait-il mettre en premier. *

Susu, est-ce que tu viens m'aider avec mon armure? Je ne sais pas quoi mettre en premier.. Le haut ou le bas?

Il ne parle plus... c'est à cause de l'oreiller ne? Que vais-je faire?! Et je ne peux pas h'abiller sans lui! De toute facon.. il doit attacher les morceaux sur moi, non?

===========================

* Comme Yasahiro démotnrait qu'il obéissait aux ordres, Deokin le saisit par la taille à deux mains et l'approcha de lui, dès qu'il fut à portée de main. Sa taille avait l'air si svelte entre ses mains, il caressa sa peau avec ses pouces et déposa un baiser au centre de son thorax, avant de lever les yeux vers lui, amusé. *

Deokin: Tu sens que tu es possédé par moi, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 18:16

Eh? ... A-attends t'es pas s-... non, c'est sur que t'es sérieux ¬¬ 

*Tetsuya s'en allait dire qu'il n'aviat pas de bon sang de ne pas savoir comment s'habiller, mais aec les cosplays parfois c'était dur et srutout...c'téait lui. Il avait besoin d'Aide pour tout, non? Il fit un petit sourire et retourna vers Haise.*

Je ne peux pas lui dire non. C'est mon ami...et mon employeur. C'set pour ça que je suis là et que je suis payé. Et lui... il est un peu comme un enfant, non? Il a besoin d'être guidé. Ouais... si je le vois comme ça, c'est mieux. C'est mieux.

Ok on va commencer... par les pantalons. Oui les pantalons, puis le chandail. A la fin ce sera les armures de jambes et de bras. Mais avant la perruque. ... Pantalons, chandail, perruque et oreilles et cornes... puis a la fin fin on met les armures. Oh... eermmm mais je vais mettre mon pantalon en premier si... si ca ne te dérange pas trop.

========================================================

*Frémissant au contact et encore plus au baiser contre son thorax, Yasahiro rougit intensément. Descendnre ainsi les yeux sur Deokin... que faisait-il, plus haut que lui ? C'était troublant. Il détourna la regard. Ressentir, savoir, confirmer... c'était des choses bien différentes.*

Yasahiro: .... aah je... c'est... ... mais oui c'Est sur que oui, c-comme si tu avais vraiment besoin de poser cette question-là !?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 18:30

D'accord! ^^

Il a l'air gêné.. c'est moi qui devrait l'être après qu'il m'aie surpris ainsi!

* Restant assis pour retirer les pantalons qu'il portait, il changea simplement pour celui qu'il devait mettre sous l'armure. Tiens c'était beaucoup plus facile quand il avait un ordre à suivre non? Apres avoir mit le pantalon, plutôt moulant, il enleva sa camisole et voulut mettre le chandail qui allait sous le costume. Il leva malgré ui les yeux sur Tetsuya pour voir où il en était rendu. Il ne serait plus en boxers, non? les pantalons rouges.. Tiens, la vision à partir du sol ne donnait pas exactement la même vue que debout non. Il n'Avait jamais vraiment regardé ses cuisses, ses hanches, son bassin... Il secoua vivement sa tête, qu'est-ce qu'il était entrain de faire? Tetsuya n'Était pas un de ses mentors, alors pourquoi le regarder de cette facon? Il rougit et enfila son chandail nerveusement.Sauf qu'il le mit à l'envers, et dû l'enlver pour le remettre à l'endroit, puis entreprendre de le mettre véritablement. *

Ton costume.. est plus simple à mettre ne? Tu n'as pas d'armure.. tu n'auras pas trop chaud non plus.

=============================

Deokin: Alors si tu aimes que je te possède Yasahiro, aime ces marques, comme en étant cette preuve. Portes-les fièrement comme souvenir de comment je t'ai fais sentir.

* Faisant un petit sourire a YAsahiro, Deokin ne relâcha pas sa taille, mais déposa quelques autres baisers sur sa peau. Il était trop fatigué pour lui donner des nouveaux souvenirs, mais pas assez pour ne pas enflammer la mémoire de ceux qui s'étaient produits. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 18:43

*Tetsuya s'affaira à mettre son propre pantalon et ne pas trop penser à tout ceci, mais en se retournant lorsque Haise lui parlait, il l'apercut pile au moment où il changea son chandail de côté.*

Une chance que je n'ai pas d'armure geez... j'ai déjà chaud!

J'ai à peine un pantalon et j'ai aussi chaud! Allez Tetsuya, reprends-toi misère! Reprends-toi!

C'est... ca va? Tu hum... n'a pas besoin d'aide pour l'instnat? Je vais... préparer la suite, tiens. As-tu chaud? Veux-tu..un verre d'eau?

Plus je parle, plus je vois mes mains sur son corps, plus je deviens nerveux et plus j'ai chaud. C'est un très mavuais cercle vicieux.

*Se dirigeant vers la boite du costume, Tetsuya regarda ce qui allait être la suite à enfiler, se préparant mentalement à enfiler le reste sur Haise. Il allait devoir le toucher un peu partut... mais il l'avait souvent fait, non? Meme dans des étranges situations. Alors pourquoi était-ce différent, maintenant?*

=======================================

*Yasahiro frissonna de le voir ainsi et se mordit les lèvres à sentir ses lèvres à différents endroits. Il émit ensuite une petite plainte.*

Yasahiro: ... oui mais... c'est ... intime.

Y: Je ne veux pas partager ces moments, ces souvenirs, ces émotions fortes avec d'autres. Juste toi.

*Il passa une main sur la joue de Deokin, un peu hypnotisé par comment celui-ci lui donnait des petits baisers et de l'attention. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 19:23

* Il était possible que Tetsuya soit un peu intimidé de le voir dans un costume qui n'Était pas Mikleo. Lui aussi l'était, d'un certain sens. C'était des bons fit, mais des styles complètement différents. L'idée des armures était quand même pour les protéger, dans e contexte ou c'était la premiere fois qu'ils utiliseraient toutes ces armes. Haise se leva dans cet étrange ensemble moulant, perruque et oreilles en main. Celles-ci il ne savait pas trop comment les mettre, mais la perruque, certainement ca allait le troubler. Les cheveux de Mikleo ressemblaient aux siens, ce n'était pas un grand changement. Ceci bien plus, et ils étaient vraiment plus secs, comparés aux siens, si soyeux. *

Oui, merci, j'ai très soif ! Mais avec de la glace, pour qu'il soit très froid, et pas trop de glace non plus. Juste deux ou trois.

Peut-être que le choix des costumes le dérange? Pourtant avec son corps... son costume sera parfait, non?

* Haise parlait et pensait détendre l'atmosphère. Il installa la perruque devant le miroir et réussi du premier coup. Il fut extrêmement surpris de voir que cela était plus stylish, finalement, surtout une fois les cornes placées. Il fit un petit son ravi, et suivit Tetsuya, le rejoignant derrière lui pour avoir le verre d'eau. Il aurait besoin de lui pour tout le reste, des oreilles à la cuirasse. Enfin surtout celle-là, car elle s'attachait d'au moins une dizaine de petites ceintures sur la taile. Il y avait aussi des armures à attacher à ses épaules et ses cuisses. *

---------------

* Posant une main sur celle de Yasahiro sur sa joue, Deokin ferma les yeux un moment. Cce garcon était à croquer vraiment. Et il devait le laisser filer maintenant? Quel dommage. *

Deokin: Alors pas d'autre option. Tu dois te résigner et les laisser te questionner sans répondre. Car elles ne partiront pas. Et chaque fois qu'elles en parleront... tu penseras à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 19:35

*Tetsuya partit pour le verre d'eau, puis en revenant il voyait Haise avec la perruqeu et les cornes. Il eut un petit sourire et déposa le verre d'eau devant lui.*

Wow ca te change! Je ne sais pas... on dirait que d'habitude, et avec Mikleo, tu fits un peu plus dans le style de Jun-san, mais là tu as l'air plus rocker... comme Arashi-san. Tiens, prend ton verre d'eau, je vais commencer avec les cuisses puis on fera les bras et le corps après, ne?

*S'installant à genoux par terre, un peu derrièere Haise, Tetsuya se concentrait à la tâche. S'il ne pensait qu'au travail, qu'à ce qu'il devait faire, c'était moins distrayant, non? Il pouvait se concentrer, et ne pas voir à quel point le costume était moulant sur Haise. Il n'était pas obligé de lever les yeux pour regarder la courbe de ses fesses, ou de plaquer l'armure un peu plus brusquement sur sa cuisse par distraction.*

==========================================

Yasahiro: Tu es diabolique.

*Yasahiro regardait pourtant Deokin avec douceur et tendresse, prouvant qu'il tenait à lui et qu'il ne voulait pas le quitter. Bien sur qu,il penserait à lui sans cesse, quelle question! Et lui, que pouvait-il lui laisser pour qu'il pense à lui? Yasahiro se pencha pour être à la hauteur du visage de Deokin et l'embrassa avec la plus grande des douceurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 19:55

Je n'Étais pas certain d'en aimer un autre que Mikleo, mais finalement je suis content!

* Tournant simplement la tête pour regarder Tetsuya derrière lui, il n'avait pas le choix que de témoigner de cette étrange position. Ce n'Était pas la première fois qu'on l'aidait avec quelque chose du genre mais c'était un peu gênant. Il rougit et se frotta les bras égèrement et puis tressaillit alors qu'il plaqua l'armure contre sa cuisse. Il prit une gorgée de son verre d'eau pour ne pas se laisser trop distraire *

Hey attention.. ca..pince..

Ahh tu es vraiment proche comme ca, non? Hmm en fait fais attention à tes doigts, ils.. ah! Ca.. ca chatouille là.. Hmm il ... ne faut pas que.. je bouge...

* Ressentir ses doigts sur les attaches contre sa cuisse était vraiment une opération difficile à rester de marbre, et Haise essayait tout autant que l'autre homme de rester impassible, mais c'Était terriblement difficile. *

==================================

* Surpris que celui-ci prenne une telle initiative, Deokin sourit à travers le baiser, et le lui rendit... pendant quelques secondes, avant de l'approfondir et d'en prendre totalement le contrôle, glissant une main derrière la tête de Yasahiro. Il le fit également avec une certaine douceur, pour ne pas défaire son costume. Il était évident que Deokin ressentait pour lui bien plus que le désir, sinon ce baiser ne lui ferait pas autant plaisir. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 20:11

*Tetsuya avait débuté en croyant qu'il allait être correct et sans problèeme, mais quand Haise tressaillit et l'arrêta pour lui dire que ca pincait, il releva un peu les yeux vers lui. C'était une très mauvaise idée dans cet angle et cette position, lui donnant l'occasion de regarder toutes sortes d'Endroits qu'il n'aurait pas dû observer. Son coeur se mit à battre plus rapidement et même s'il essyait de parler normalement, c'était comme s'il était essoufflé.*

Ah... gomen ce n'est pas... .. facile...

Aah c'est bad! Très bad! Ma bouche est sèche, je respire plus vite... ses fesses rondes sont juste là et ses cuisses...

*Voulant attacher la dernière gance, Tetsuya laissa ses doigts glisser un peu plus contre l'intérieur de la cuisse du chanteur, puis s'y tenir un peu plus fermement. Son autre main essayait maladroitement de fermer l'attache, et lorsqu'il eut réussi, il poussa un petit soupir de soulagement.*

====================================

Y: Mmm~  tu reprends le contrôle si rapidement, ne? ... en même temps, c'est ce que j'aime chez toi ...

*Émettant un petit son de plaisir alors que Deokin reprenait le contrôle et passait sa main derrière sa tête, Yasahiro était visiblemetn bien heureux de partager ce baiser avec lui. Il sépara tout doucement ses lèvres des siennes en rougissant énormément.*

Yasahiro: ... toi ausi... toi aussi pense à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 20:22

Aahh.. ca.. ca chatouille maintenant...

* C'Était l'un ou l'autre mais finalement, il avait réussi.... la premiere des deux cuisses. Haise avait rougit à la main contre sa cuisse, à ces doigts délicatement le frôlant à cet endroit. N'était-ce pas l'une des places que Jun préférait le taquiner? POsant ses mains sur ses cuisses ainsi? Et sachant très bien qu'il devait se retenir.. Mais ce n'Était pas du tout comme le touché de Jun cette fois. Il posa sa main qui ne tenait pas son verre dans son cou nerveusement. *

...Eh bien.. une de faite, merci... s-souviens-toi en bien, tu devras les défaire tantôt...

Pourquoi ca me rend nerveux comme ca? Derrière moi je ne peux pas trop le voir, et ca me donne ces frissons, je ne devrais pas être sensible comme ca mais...

========================

* Deokin dévisagea Yasahiro en se disant que depuis qu'il le connaissait, il n'arrivait pas à faire autre chose. Il y avait quelque hose qui les amenaient l'un et l'autre à s'attirer comme des aimants. Même en situation de vulnérabiité extrême comme il l'était, Yasahiro le traitait comme un homme puissant. Il se sentait presque exactement comme avant. Que dirait-il, si jamais il reprenait le contrôle de ses capacités? Il fit un petit sourire qui voulait tout dire et redéposa un autre baiser sur ses lèvres en guise de réponse. Il aurait aussi pu passer sa journée à lembrasser, tellement il en avait envie. *

Deokin: J'ai hâte que tu reviennes... je vais veiller sur toi comme je peux... mais je ne peux rien garantir..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 20:31

*Soulagé que l'une soit faite, mais un peu inquiet de la deuxièeme, Tetsuya étira le bras pour l'atteindre et changea de côté. Il y avait quelqeu réaction de la part de Haise, mais en même temps, il ne le chicanait pas. *

.... c'est hum... plus difficile que ça en a l'air.

Je ne sais même pas quel endorit je voudrais toucher en premier... Placer la cuisse. Je dois mettre l'armure. Sur la cuisse. Rien d'autre.

*Posant l'armure, cette fois il était moins brusque. Tetsuya tenta quand même d'être plus rigide dans ses touchers, de moins l'effleurer ou devoir glisser contre lui. La deuxieme cuisse allait bien mieux que la premiere. Une fois terminée, il essuya le revers de son front et se redressa un peu, mais restant derriere. C'était plus facile pour voir les attaches. Soit que maintenant il était directement debout derriere lui, non? *

Voilà.... Ca... chatouillait moins, ne? Ok apres tu as une sorte de plastron? Tu me le passerais, s'il te plait?

===================================================

*Yasahiro accepta le baiser et sourit un peu à travers, acceptant sa réponse. C'était un peu étrange de penser qu'avant la veille, ils ne s'étaient pas embrassés, et maintenant, on dirait qu'il pourrait passer la journée à le faire. Mais dans ces petits moments qui n'étaient pas les marques intensses de possessivité de Deokin, il y avait une tendresse que Yasahiro s'expliquait mal. Est-ce que leurs sentiments l'un pour l'autre étaient autres que de l'amitié et du désir?*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 20:49

Hmm.. Oui.. en effet. Le plastron?

* Tetsuya était maintenant debout derrière lui, comme une ombre... brûlante? Quel genre de chaleur dégageait ce gars là? Il était vraiment quelque chose! Il ressentait cette aura mais ne saurait s'expliquer que ce n'Était pas parfaitement juste son employé derrière lui qui l'aidait, c'était, c'était tendu. Il sortit un peu de ses pensées après avoir terminé son verre d'eau et puis obéit tout simplement à sa commande. Il se pencha vers l'avant et pris le plastron, et puis se redressa. Toutefois, c,était inévitable, il frôla plutôt le corps de son employé en se levant, et pire, manqua aussi de chanceler vers l,arrièr,e non habitué à avoir une armure de cuisse. Il posa sa main sur son bras pour se retenir de tomber, avant de lui tendre la cuirasse. Il eut un petit rire gêné de sa maladresse. *

Aah gomen... Voila. Merci de m'aider... =^^=

Ahh il est tellement proche de moi, mais ce n'est pas le même sentiment que cette nuit...
=========================

* Le relâchant à regrets, Deokin caressa son visage quelques fois, et puis dût quitter cette position et se recoucha sur le lit, mais tourné vers Yasahiro, et lui offrit un regard qui n'était pas parfaitement chaste, mais qui en effet, ne trahissait pas cette tendresse non plus. *

Deokin: Tu es vraiment beau dans ce costume là, tu sais ca?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 21:24

Mmmm~  ... Ah tiens, une rougeur? Peut-être... que tu réalises un peu, finalement? Tu t'es quand même penché comme ça, sans hésiter, sans réfléchir à comment ton corps entrerait en contact avec le mien.

~ Avec plaisir

Aaah non non, pas avec cette voix-là! Ce n'est... ce n'est vraiment pas le temps. Pas le temps. Pas la place. Pas le contexte. Jamais!

*Tetsuya prit le plastron et le plaqua sur le torse de l'autre homme, enfilant les straps à l'arrière rapidement et vérifiant l'état de celui le portant. Il préférait se dépêcher de l'habiller, histoire de s'Habiller aussi, et de ne plus être confronté à toute cette proximité qui le rendait aussi brûlant. Il ne portait pourtant qu'un pantalon, non? Tetsuya avait toujours eu une forte libido et des hormones qui l'obligeait à rechercher les plaisirs du corps. Haise pouvait bien lui dire qu'il était slutty autant qu'il voualit, il avait quand même raison, mais Tetsuya ne contrôlait pas la quantité d'envie qu'il avait.*

Ca va ...tu respires? Pas trop serré?

==========================================

*Yasahiro garda son regard dans celui de Deokin pendant de longs moments de silence, puis l'autre homme le complimenta et Yasahiro rougit sur le champ.*

Yasahiro: Tu... tu trouves? Tu ne trouves pas que j'ai l'air...rustre? hmmm que je ne suis... je sais pas, pas assez manly pour le porter?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 21:47

* Haise tint le plastron à deux mains sur son torse pour que Tetsuya puissa l'attacher avec un peu plus de vigueur. Bien sur il n'Était pas aveugle à ce qui était entrain de se produire, seulement, il ne savait pas réellement comment l'adresser. Il y avait cette excitation, cette tension à l'idée de s'approcher, pour quelconque contact physique. Que ca aie été comment il avait pris son bras la veille, ou qu'il caressait sa tête. Ou encore en l'accueillant dans ses bras cette nuit. Et puis ce matin, quand leurs épaules se frôlaient... c'Était un étrange sentiment, une forte tension. Il se sentait tendu certes, d'être physiquement près de Tetsuya, frémissant même, mais ce n'Était pas plus intimidant que ces frôlements sous la table, ou quand il l'Avait entendu chanté. Chacun de ces petits contacts le rendait tendu, nerveux, excité. Il n'avait pas franchi le seul où ses hormones prendraient l'avantage sur toutes ce que ces autres sensations impliquaient, sur le plaisir d'avoir son attention, de l'avoir rougissant pour lui, mais commençait à y penser. Il se faisait souvent costumer pour ses spectacles, mais aujourd'hui c'Était différent...*

Susu est.. vraiment plus séduisant que d'habitude... il dégage tellement de chaleur, j'ai envie de le toucher... juste..

C'est correct, merci. C'Est vraiment à la bonne taille, ne? T-Ton costume le sera aussi.. Ah mais toi on voit ton ventre, ne, ce n'est pas la même chose....

=============================

Deokin: Mmm.. Ozma est trop manly tout court. Il serait beaucoup plus beau avec un peu moins de muscles de bras. Mais il est sauvage, et ce matin tu as un peu ce look là...

Deokin: Et si tu as avais mit des lunettes aujourd'hui tu aurais eu l'air d'un dirty schoolboy... après comment tu as adoré hier soir... c'est encore écrit partout sur toi, dans chacun de tes gestes.

* Deokin le regarda de bas en haut pour peser sur son point. Il était difficile à faire changer d'avis. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 21:58

*Tetsuya ne savait pas àa quel point Haise ressentait les mêmes tensions que lui ou pas. Il était conscient que les metnors contrôlaient sa vie sexuelle, mais ne savait pas exactement comment. Surement que lui aussi était habitué aux fortes tensions. Il se doutait que l'autre hommme n'était pas si innocent que ca, et que surement il avait capté. Sinon...pourquoi les phrase entrecoupées et les hésitations? Mais ni un ni l'autre ne le reprochait, non?*

Hm? Ah c'est vrai ^^' C'est... d'habitude, tu as quelqu'un qui t'habille comme ça?

Détendre l'atmosphère. Focus sur autre chose. Le travail. Le costume. Le temple. Je ne veux pas dépasser de limites avec toi, pas quand je viesn tout juste d'avoir ta confiance. Ce serait... ce serait inapproprié.

*Tetsuya quitta finalement le dos de Haise et prit l'un des bras armuré pour venir le poser sur le bras gauche de son employeur. Les bras s'étaient bien moins sexy, non? Ca risquait moins de faire des tensions. Il pouvit commencer à l'attacher sans probleme. En fait c'était tellement vite comparé aux cuisses qu'il avait fini en moins de deux. Il ne restait donc que les oreilles.*

Peut-être que mon costume sera moins "fit", mais hey... on pourra voir mes abdos ^~ 

=============================================

*Rougissant devant le regard de Deokin, et ses paroles n'aidaient clairement pas, Yasahiro ne savait pas trop comment se tenir devant ceci. Il se tortilla un peu, comme s'il essyait de se cacher un peu, ou de se couvrir. Pourtant,il n'était pas dans une tenue légère.*

Yasahiro: H-hey! Je n'ai pas... l'air sauvage.... si?? H-hey! C'est quoi ce ... petit regard-là?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 22:17

Habituellement oui. Je pensais que c'était comme ca pour tous les spectacles, mais en fait pour les mieux il y a au moins six ou sept costumiers, deux coiffeurs et quelques maquilleurs. Ils sont tellement alentours de moi, je n'ai pas à bouger, ils font tout le travail.

* Tetsuya venait de terminer de lui installer son armure, mais Haise n'Était pas parfaitement calme, même s'il avait retrouvé un peu la capacité de parler normalement. C'Était moins sexy certes, mais Tetsuya n'avait toujours pas changé d'apparence. C,était un tetsuya torse nu, chaud, en pantalon rouge tout près de lui. Oui il se faisait habiller comme un spectacle, mais ce n'était pas l'habillage qui le mettait si tendu, c'était parce que c'Était lui. Il se tourna vers lui, il était tellement près, Haise retint sa respiration. *

Ahh quelle chaleur... je veux tellement le toucher, le toucher maintenant.

* Baissant les yeux sur le corps de son ami, Haise leva malgré lui les mains qu'il posa sur sa taille nue. Il avait commit le geste sans trop le réaliser, comme avec l'oreiller. Mais aussitôt avait-il fait ceci qu'il le relâcha, et recula d'un pas, respirant plus vite, un peu paniqué par sa conduite. Après tout, il ne faisait jamais les attouchements, on le touchait lui, c'Était différent. Enfin certaines choses il touchait mais... ce désir là était bien nouveau. *

------------------

Deokin: Aah tu es tellement mignon.. si tu continues je te garde avec moi. Allez.

* Refusant de répondre a Yasahiro, Deokin lui envoya un air amusé, alors qu'il le regardait de par l'oreiller. Son attitude si surprise et hésitante était tellement excitante, mais surtout adorable. C'Était ce qu'il aimait d elui dès le début. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   L'aube d'un défi en pleine nature - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'un défi en pleine nature
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nature's breeze
» Exploration de la Nature...et des Sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: