Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'aube d'un défi en pleine nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Ven 6 Oct - 22:32

*Tetsuya s'apprêtait à prendre les oreilles quand il sentit les mains de Haise sur sa taille. Il arrêta ce qu'il faisait et voulut poser les yeux sur ce contact, comme pour le confirmer, mais déjà Haise enlevait ses mains et reculait d'un pas. Tetsuya n'aurait pas réagi, ou n'aurait rien fait, si le chanteur n'avait pas reculé d'un pas ainsi avec un air interdit. Il avanca à nouveau vers l'autre homme, ses yeux se posant partout sur lui.*

Si... si c'est mes abdos que tu voulais toucher... tu peux...

Qu'est-ce qui lui a pris? ... Ce n'est pas son genre. D'habitude il demande...non, il ordonne. D'habitude il n'Est pas si interdit... Aaah je suis supposé l'habiller, mais j'ai juste envie de lui enlever! C'est presque comme s'il me demandait la permission ...

... vu que... vu que tu me faisais confaince pour tes vocalises...

===================================

Yasahiro: Hm? ... hey... tsss tu peux bien ne pas répondre. Je pars. Sois... sois prudent, ne?

*Hésitant un instant, Yasahiro retourna vers Deokin et lui vola un rapide baiser avant de se sauver au cadre de porte, lui sourire timidement et sortir de la chambre. Il fallait partir...avant de ne plus être capable de ne pas vouloir partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Ven 6 Oct - 22:43

Ahhh mais qu'est-ce que je fais... je ne.. fais jamais ca d'habitude! Je n'ai jamias fait ca, à vrai dire! Mais j'en ai tellement envie...

* C'était un geste simple, et pourtant il troublait énorément Haise. D'ailleurs il avait plutôt agi à sa facon, il voulait le toucher, et donc il le faisait. Comme avec ses services dans la nuit, ce devait être fait maintenant. Il rougit considérablement à cette permission. Était-ce vraiment comment c'était supposé se passer? Il était vraiment interdit, et hésitait vraiment. C'était un peu comme lorsqu'il n'Était pas certain de vouloir se coucher près de lui, non? Un peu subjugué par le corps de son ami, Haise ne répondit pas, et posa sa main sur son ventre, la ou il l'avait grafigné hier, avec un fin tremblement. Il y eut une fraction de seconde où il sentait qu'il était proche d'amener vivement son autre main et réellement e toucher, mais un vif cognement se fit à leur porte de chambre et Haise détourna la tête, sursautant vivement. *

- Haise ? C'est Arashi, tu es prêt?

------------------------------

* Deokin le regarda être réellement tanant, lui volant un baiser ainsi, et puis s'enfuir rebellement par le cadre de porte. Deokin osa mettre sa main sur ses lèvres avant de se laisser retomber dans le lit, profitant de la douce sensation de bienêtre que procurait la présence de Yasahiro chez lui. Ces sentiments étaient si inconnus pour lui, il ne pouvait que se laisser charmer. Par contre, il y avait quelque chose qui clochait dans l'organisation de ce OHU et Deokin avait un mauvais pressentiment. Il ne faudrait pas restertrop loin. *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Ven 6 Oct - 22:54

*Tetsuya posait ses yeux sur un Haise hésitant et le regardait attendre, réfléchir, doucement étendre sa main vers lui et à peine le frôler. Il en retenait sa respiration tellement le toucher était léger, délicat, et qu'il ne voulait pas l'inciter plus en respirant, ce qui aurait fait bouger ses abdos. Croyant qu'il allait sauvagement embrasser Haise d'un isntant à l'autre, Tetsuya tressaillit en entendant cogner à la porte.*

Ack! ... Pourquoi maintenant? Uggh... évidemment, c'est LÀ que tu te pointes, oh mentor suprême? Non merci. Haise est avec moi. C'est moi qui s'en occupe, bat les pattes.

On est presque prêt. On descend quand c'est fini.

*Visiblement irrité, Tetsuya n'allait certainement pas ouvrir la porte aux mentors. Il alla chercher la colle pour les oreilles et se rapprocha de Haise. Il posa une main sur sa joue car il voulait une stabilité pour venir lui poser les oreilles.*

... Tu vas entendre un peu moins bien mais ca ne change pas tant que ça...

C'était genre le pire des timings. Vous vous pensez tout permis, messieurs les riches managers qui abandonnent leur vedette puppy n'importe quand, non, parce que vous n'avez pas la 1ere place. Tss. Vous connaissez rien de Haise. Vous connaissez juste le chanteur. Moi je connais l'humain derrière, celui que vous détruisez sous vos piles de cash.

=========================================

*Yasahiro soupira de retrouver l'extérieur, et le puzzle pour se rendre à cette chambre. Il finit par réussir à sortir et retrouva la salle déjeuner et les Welch bien sur, en Zelda et Hilda. Il en avait presque oublié ses marques. Presque. Il espérait que Jiyu et Maeko seraient bien là pour ne pas se sentir seul de Ys, mais en voyant les filles du Sparkle Squad, c'était quand meme rassurant.*

Yasahiro: Ohayo les filles ^-^"'
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Ven 6 Oct - 23:05

- Tetsuya? Très bien. Dépêchez vous, je ne veux pas une seule minute de retard.

* Quittant, Arashi haussa les épaules et quitta la porte de cette chambre pour retrouver Jun dans l'ascenceur. Il aimait bien à regarder sa démarche. Il en oubliait de lui dire que Haise avait partagé sa chambre avec Tetsuya. Ceux-ci d'ailleurs était plutôt interdits et agacés, comme pris sur le fait. Haise n'osait pas regarder Tetsuya initalement, mais alors qu'il se rapprocha pour poser ses oreilles, il leva ses yeux sur lui, Joignant ses mains sur ses genoux. Ses joues étaient légèrement rouges, mais il y avait une affection dans ses yeux qui n'Était pas là avant. *

Il est beau, Susu... vraiment.. un très bel homme. Pas étonnant qu'il soit toujours entrain de coucher partout. C'est normal.. cette envie de le toucher, je ne suis pas le premier, c'est sur. Une chance qu'Arashi-san est arrivé... je pense que j'aurais commis une gaffe.

Il est plus tard que je pensais, pour que Arashi-san vienne jusqu'ici..

=========================

Keisani: OMG LE PIEGE A MALE HILDA!

* Voyant Yasahiro arriver, Keisani fonca en trombes sur son coéquipier et le regarda de la tête au pieds, se mettant à hyperventiler d'excitation, incapable de dire un mot. Elle ventila tellement qu'elle se sentit étourdie et manqua de s'Écrouler. Elle ne fit que gesticuler intensément en désignant Yasahiro, telle la dramatique artiste qu'elle était. *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Ven 6 Oct - 23:14

*Posant la premiere oreille pendant que Haise lui parlait, Tetsuya souffla légèrement dessus pour faire sécher, puis changea de côté. Il était concentré, concentré parce qu'il était irrité et cette fois, lui aussi se sentait un peu interdit.*

... ne t'en fais pas. Non seulement il est mal placé pour parler, mais en plus... surtout... on a passé un beau matin ensemble, ne?

...ca sonne presque romantique dit comme ca... J'espere jsute qu'il va comprendre la bonne chose. Argh je n'En reviens pas de ce Arashi, quel culot! On t'abandonne, on te dit rien pis là hey dude t'es en retard. Grosse bullshit. Haise il est bien avec moi, libre de ne pas recevoir vos faux sentiments.

*Ayant terminé, Tetsuya prit une petite distance avec Haise et le regarda de haut en bas pour vérifier que tout y était. Il sourit devant la complétion.*

Tiens... tu es 100% Shapur. Tu peux... tu peux descendre si tu veux. Je vais juste enfiler mes trucs et je vous rejoins. Comme ça tu n'auras pas "une seule minute de retard".

=============================================================

*Yasahiro ne fut pas trop surpris du cri de Keisani, mais peut-etre un peu plus de comment elle le regardait partout. Il avait presque peur qu'Elle se mette à le sentir. A la voir étourdie, peut-etre qu'elle avait essayé?? Il la secoua un peu et lui donna une petite gifle ou deux.*

Yasahiro: Zelda >.< ! Ressaisis-toi!

Tsubomi: ... Il me semble que tu as beaucoup de tatouages, oh sauvage Ozma <3 <3 !!! ^________^ OU ÉTAIS-TU ??
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Ven 6 Oct - 23:27

Tu es sur?

* PLutôt nerveux à l'idée de déplaire aux mentors, il ne réalisait pas ce qui irritait autant son ami. Bien qu'il était encore tout interdit d'avoir été pris sur le fait, il était plutôt habitué à ce qu'on ne tolère pas ses retards. Il regarda Tetsuya avec un air de reconnaissance, maintenant que tout son costume était terminé. Il se releva et enfila les gants avec distraction. Tetsuya avait vraiment été un ange pour lui depuis la veille. En même temps c'Était son employé arrogant, mais il ne s'était pas comporté ainsi. Son coeur battait très vite. Même s'ils avaient été dérangés, ce sentiment dans son ventre, cette appréciation des moments passés ensemble, il n'y avait pas de prix pour ceci. Il marcha donc vers la porte et puis se retourna aors qu'il avait mit sa main sur la poignée. *

Ne prends pas trop ton temps. Et n'oublie pas ma sonnerie de cellulaire. Oh et une clé de la chambre pour en revenant! ^_^ C'était vraiment un beau matin, Arigato, Susu.....

* Se sentant intimidé de sa dernière phrase, il s'enfuit immédiatement après, en passant par la porte. Une fois celle-ci refermée, il prit plusieurs bonnes et grandes inspirations dans le corridor et se dirigea vers l'ascenceur ou il se regarda dans le miroir et se redressa. Il devait retrouver son sérieux et sa prestance, n'est-ce pas? C'était aussi ce qui était demandé de Shapur, comme de lui. *

=========================

Keisani: ... sauvage ... mâle... piège... tatoo..

* Reevant les gifles en secouant la tête d'un bord et de l'autre de facon exagérée, Keisani avait un sourire à 100$ et attendait bien le scoop de l'année sur leur coéquipier. *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Ven 6 Oct - 23:42

*Tetsuya acquiesca alors qu'il était déjà dans ses affaires de Caesar. Retenir Haise ne ferait que lui nuire dans sa relation avec lui, et pire encore avec les mentors. DE toute facon, il était la 5e roue du carosse, le moins utile. Il était là pour remplir le trou et il le savait. Et pourtant, Haise était fidèle à lui-même en partant. Puis, il le remercia pour la matinée et Tetsuya se retourna pour le voir, mais déjà il entendait la porte se fermer. Il soupira en regardant la porte, puis la pièce où il était maintenant seul. La chambre avait l'air si immense maintenant, et si vide. Il secoua la tête. Il fallait s'habiller, ne?*

... au moins tu l'auras apprécié, ne? Même si... même si ce n'est pas l'ombre d'un simple merci de tes mentors. A qui est-ce que j'essayais de farie croire que peut-être je te plaisais un peu? Une grande vedette comme toi, surement que tu ne voudrais qu'une uatre vedette, ou tes mentors, mais personne d'autre. Certainement pas quelqu'un comme moi. C'était vraiment... risqué, de ma part. Je dois être fiable, mais pas... pas comme ça.

*Descendant par l'ascenceur avec Arashi, Jun n'était pas à sa meilleure humeur.*

Jun: Tu sais je crois vraimetn qu'on a exagéré. Il n'y a rien de subtile dans ma démarche, et je suis pourtant un habitué ¬¬

=======================================

Yasahiro : T_T Même quand tu ne dis rien d'intelligible, je sais ce que tu veux savoir >.>

*Yasahiro la relâcha en soupirant. Il alla se prendre une petite bouchée et ramena le tout auprès des Welch. Il avait quand meme un grand sourire. Il s'avanca comme pour dire une confidence aux deux filles.*

Yasahiro: .... mon seme a dit que je ne pouvais rien vous dire ^-^!
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Ven 6 Oct - 23:53

Ca aurait vraiment été parfait comme matin.. si Susu ne m'avait pas surpris sur le lit... une chance qu'il n'a rien dit!

* N'ayant aucune idée de comment Tetsuya se sentait réellement, Haise lui quittait avec beaucoup plus de joie de vivre que d'Habitude. Il avait hâte au temple, hâte de faire les activités, de s'amuser comme ce matin. Il y avait tant de choses fantastiques à faire, il était fin d'attaque. Tetsuya le rejoindrait bientôt, ensemble, ils apprendraient les combats et feraient des points pour leur équipe. Il était ravi. Le premier ascenceur qui arrivait, par contre, c'Était celui de Arashi et Jun. Bras croisés, Arashi avait un petit sourire en coin en regardant son partenaire. Malgrél'eau chaude du bain, ils avaient quand même eu plusieurs aventures, et après avoir bu, s'y étaient remis encore quelques fois. Aujourd'hui, la forme n.y était pas. *

Arashi: Malheureusement on ne peut pas retourner en arrière, et je ne voudrais pas de toute facon. Endure un peu, ca va passer, tu le sais bien.

---------------------------

Keisani: AAHHHHHH mais quel adorable regard fier!!! HILDA !!! Tu as entendu?!

* Keisani s'Énerva et gesticula beaucoup, secouant son amie à côté et manqua de sauter sur Yasahiro, regardant partout alentours, puis saisissant le uke par la veste et l'observant comme s'il était un cobaye de laboratoire. Durant ce temps, Maeko arrivait dans son joli costume de Calilica et libéra Yasahiro en donna une petite tappe à la Welch. *

Maeko: Ohayo, mes Geeks ^_^
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Sam 7 Oct - 0:00

Jun: Tu es un démon T_T

*Marchant lentement pour camoufler le plus possible sa démarche, Jun était quand même un habitué des nuits plus rock n'roll alors il avait développé des stratégis pour ne pas trop que ca paraisse. Il s'arrêta à une table et pointa la nourriture à Arashi.*

Jun: Tu me dois de m'apporter ma nourriture. Et dépêche-toi avant que Ruto m'envahisse.

*Pendant que Jun s'installait et soupirait, Tetsuya terminait de s'habiller. Il fit vite et vérifia dans le miroir. Il fallait retrouver son tact. Il n'avait pas le temps de se libérer, parce que Haise voulait qu'il arrive vite. Surement qu'il n'y aurait pas trop de tentation dans le temple de toute facon, non? Il descendit avec queqleus minutes de décalage sur les autres, mais pas beaucoup.*

=============================================

Tsubomi: OMG OMG J'ai tout vu! Tout entendu!! *_* !!

*Yasahiro avait effectivement été un peu moins insulté et un peu plus fier que d'habitude. Apres tout, Deokin lui avait fait goûté au 7e ciel et il l'avait embrassé... et ce matin aussi. C'était une belle atmosphère, ne? Il était tout souriant et peut-être même encore un peu sur son nuage.*

Yasahiro: Ohayo Calilica! ^-^! Aaah ce que tu es mignonne ocmme ça! ^___^! Eh? Tu n'es pas avec Duren?
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Sam 7 Oct - 0:23

Arashi: Aaww mais je voulais te regarder t'asseoir ^~ !

* PLus que amusé de la situation, Arashi partit leur faire une assiette pour le déjeuner. Haise arriva non longtemps après pour prendre place à côté de Jun et s'assit avec droiture sur la chaise. Il voyait bien que Jun n'Était pas dans son état parfaitement naturel, mais ne faisait pas du tout l'association que probblement Tetsuya ferait. Sa voix était douce, il essayait quand même de comprendre le malaise. *

Vous n'aviez pas encore déjeuner?

Mais alors Susu et moi n'Étions pas du tout en retard!

Maeko: Nope! J'étais avec les filles des Dream Catchers! Karna a fait mon maquillage, c'est joli ne? ^_^

Keisani: Omg le piège à mâle a un seme qu'il écoute au doigt et à l'oeil *_*

Maeko: Je crois que tu en as fait assez pour combler nos princesses pour la journée!

Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Sam 7 Oct - 0:37

*Jun regarda Arashi partir comme s'il était un lovey-dovey et roula les yeux devant son attitude. Puis, Haise arrivait tel le bon élève qu'il était. Jun lui fit un sourire comme à l'habitude, il n'était pas question de perdre la face. Il était en Eldore alors..au moins ca pouvait passser sur le dos de "jouer un vieux".*

Jun: Non pas encore en effet. Je dois dire que je ne suis pas trop familier avec cette ...barbe. J'ai l'impression d'Avoir perdu tout mon charme.

*Tetsuya sortit de la chambre, vérifiant qu'il avait la carte. Il prit l'ascenceur, un peu impatient de retrouver Haise. Est-ce que les mentors seraient sévères avec lui? ÉTaient-ils en retard? Il ne voulait pas qu Haise se fasse chicaner par sa faute.*

Aah, gomen, c'set ma faute si... hey... on n'était pas en retard du tout.

Vous êtes vraiment toujours comme ça, eh? Tsssk. Eh? C'est quoi ce look, pouah! Il est tellement laid en Eldore!

==========================================

Yasahiro: Aaah tu es très jolie en effet ^-^!!!

Tsubomi: OH QUE OUI *_* ! Regarde-le, il était tellement fier omg j'y crois presque pas '_' !!! Il a l'air trop heureux en plus ^-^!!!

Jiyu: ... Quelques minutes et déjà c'est parti, ne? ^^' Oh wow, Calilica, tu es resplendissante ! ^-^! Bon matin mes chers geeks ^-^
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Sam 7 Oct - 0:50

Vous auriez pu choisir quelqun d'autre alors. Grazel-san portait Malik avec une barbe sans problème, pourtant.

* Ne comprenant pas trop pourquoi Jun était embêté par son choix, Haise haussa un peu les épaules et se tourna plutôt vers Tetsuya qui arrivait et disait tout à fait ce qu'il pensait tout bas. Quel soulagement de le voir arriver si vite! il s'était dépêché, ne? À cause de cette crainte de retard. Il se recula légèrement dans sa chaise pour le regarder dans son costume. Caesar était élégant, et un bon gars. Il avait une allure un peu sauvage, mais le costume mettait le corps en évidence, c'était certain. *

La perruque te change beaucoup aussi, mais le style du costume t'es plus naturel que le Sorey d'hier, je crois!

Ca lui va bien, cette veste. J'aimais mieux le personnage Sorey mais des fois Susu il a un look un peu plus comme ca. Il peut montrer les muscles qu'il a gagné, non?

Arashi: Voilà voilà grand maître ! Bon appétit...

==================

Maeko: Duren! <3

* Se levant d'un bond, Maeko alla faire un immense câlin à Jiyu et resta dans ses bras pour pointer le reste de l,équipe. *

Maeko: Hilda et Zelda sont bien heureuses d'avoir retrouvé leur piège à mâle.

Keisani: IL A UN SEME SECRET OMG DUREN ! Est-ce que c'est toi? Ah non t'as pas l'air aussi fraichement baisé que notre Ozma~ !
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Sam 7 Oct - 1:02

Jun: Disons que j'ai perdu le pari. Oh te voilà qui revient, fidèle serviteur ^-^!

*Si Arashi voulait jouer le jeu, il pouvait se jouer à deux. Il applaudit Arashi et lui sourit, s'installant prêt à manger. Tetsuya offrit un beau sourire à Haise et s'assied en face. *

Merci ^-^ J'aime vraiment le look de ce perso, c'est vrai qu'il me ressemble plus, ne? Haha...vous .. vous ne trouvez pas qu'il a l'air plus rocker, dans les cordes de Grazel-san, ne?

Allez, dites-lui quelqeu chose au moins. Ne faites pas que parler entre vous, c'est vous uqi etes venus nous chercher si abruptement. Tsk. Quel culot.

En tout cas moi je trouve que ca lui donne un look different et j'aime ça.

*Tetsuya croisa un peu les bras, puis fit son désintéressé et regarda ailleurs. Il était beau en Shapur, mais d'une toute autre façon. Il ne savait pas exactemnet comment agir par contre, maintenant devant tout le monde.*

=========================================================

*Rendant son calin a Maeko, Jiyu eut un petit rire devnat la phrase de Keisani.*

Jiyu: Haha... bien que j'ai passé une très belle nuit merci, non je ne suis pas le seme de notre Ozma >.> Calilica, que nous vaut cet honneur de ta grande beauté ce matin? Le rose te va tellement bien! Ah je sais, c'est pour honorer ton temple, ne?

Yasahiro: H-hey! C'est un seme secret. Et ne cherchez pas trop.

Tsubomi: Mais oui voyons! Un secret, ca crie "Découvre-moi" ! ^-^! C'est un challenge Welch! Euhh Zelda! oh oui ^-^! On est heureuse de retrouver notre quintet préféré ^-^!
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Sam 7 Oct - 1:12

Arashi: Hm? Définitivement! Mais en fait, avec les couleurs, un bel hybride entre toi et moi, ne Eldore? Mais je crois qu'il a raison, c'est toi Caesar qui est le plus à l'honneur, ca te va comme un gant! Et Scardigne où elle est? J'ai hâte de la voir comme ca...

* Arashi fit exactement ce que Tetsuya demandait, il regarda les deux autres, offrit un commentaire à chacun et puis se mit à chercher Natsuki parmi la foule grandissante. Elle serait difficile à manquer, de toute facon. Comment se serait-elle débrouillé avec les Dream Catchers était une excellente question. Les summons ne les avaient pas encore reconnus, tellement ca les changeait d'apparence. Haise joignit calment ses claws sur le rebord de la table, et rechercha aussi les Dream Catchers dans l'horizon. Ce n,était pas étonnant. Il ne put cacher une certaine frustration. C'était surement une facon de déplacer sa colère, en fait. *

Aucun Dream Catchers. Aucun sur cinq. J'imagine qu'ils seront en retard et que c'est correct parce qu'ils mènent.

Arashi: Mener leur confère cet avantage, en quelque sorte.

==========================

Maeko: C'est grâce à Karna-chan! Elle est bonne maquilleuse ^-^! Elles étaient presque prêtes... ca a été une nuit vraiment très instructrice. J'ai été témoin du début d'une romance! ^___^

Keisani: Moi aussi je suis contente de vous retrouver les Geeks! Une queen motivante, un beau tough au coeur tendre, un piège à mâle rempli de secrets érotiques. Ahhh la belle vie!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Sam 7 Oct - 1:29

Jun: Ils se font désirer ^~ ... ah mais n'encouragez pas Scardigne et cette jeune insouciante des DreamCatchers quand même. Vous savez tous qu'elle mérite mieux que ça.

... Rien à foutre des DreamCatchers. Je veux juste qu'elle se pointe et qu'on soit là tous les cinq. Ca va être nos premiers combats, le premier temple. Ca serait bien qu'on soit un peu ensemble, non?

Je sais que c'est important pour toi, l'équipe, les points... et moi non plus je ne veux pas parler des DreamCatchers.

*Tetsuya croisa ses bras et regarda un peu le reste de leur équipe. Il était d'accord que Shapur était un bel hybride entre les deux, mais ca l'irritait quand même. Et pourquoi Natsuki serait avec les DreamCatchers? C'téait encore plus irritant. Il tapota un peu la table avec sa main pendant que les deux plus vieux mangeaient.*

Vous aviez même pas mangé? C'est vous qui êtes en retard, pas nous ¬¬ 

=================================================

Jiyu: Oooh témoin du début d'une romance? ... avec Karna? Hehe, tu vas tout raconter à ta nounou, ne? ^-^ Tu sais comment j'aime ça, les romances. Juste la trame, pas les détails, ne? ^~ 

Yasahiro: ¬¬ Rempli de secrets érotiques... des fois je considère vous dire plein de menteries pour vous rendre heureuse, c'est ca le pire >.>

Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Sam 7 Oct - 1:40

Arashi: Et comment savoir que vous étiez aussi prêt ne? Tu n'as pas ouvert la porte, Caesar. Quelle déception, vous avez mangé sans nous.

* Arashi offrit un regard des plus simples à Tetsuya, comme si c'était une banalité, alors que Haise se questionnait très honnêtement sur s'il n'aurait pas dû attendre Jun et Arashi pour manger, s'ils étaient aussi déçus. Il les écouta parler ainsi de Miyuki. C'était une élève d'Arashi elle aussi, mais elle n'avait pas la côte, même si elle était bonne dans la danse. Il y avait un standing qu'elle n'avait simplement pas, même si elle s'Était amusée avec Arashi la veille. Ami c'était correct, mais relation long terme, pas question. *

Arashi: Quel costume doit porter ma fille au juste?

Tous ensemble, comme une équipe, ce serait bien, en effet. Comme lorsqu'on a fait le video d'ouverture, ne? Est-ce qu'on va le revoir aujourd'hui? Les Dream Catchers... ne peuvent pas avoir un seul point aujourd'hui. Je dois sauver notre honneur aujourd'hui. Ne pas laisser ces irresponsables prendre toute la gloire.

=================

Keisani: Ouuuuhhhhhhh! Mais ca en dirait long sur ce que tu connais ne? Te connaissant, tu serais incapable de raconter des choses que tu n'as pas vécu! Regardes toi, plus pervers de jour en jour! Ahhh Ozma Ozma....

Maeko: Hihihi, hier, Velvet a clairement mentionné son intérêt romantique pour Leia, mais s'Était juré d'avoir l'approbation de la meilleure amie, Cheria. Alors j'ai vu ce début de romance.. entre Velvet et Leia, mais aussi le début de l'amitié de Velvet et Cheria ^_^
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 12:13

*Tetsuya avait toujours été un caractèere fort et surtout, il n'aimait pas se faire regarder comme s'il était juste un autre être humain du petit peuple. Il l'acceptait parce que'il devait se frayer une place plus haut, avant d'être traité convenablement et il le savait, masi il détestait cette hiérarchie. Tetsuya ne se mêlait pas trop de relations des autres de son équipe par contre, mais les interactions entre Jun et Arashi avaient toujorus été des plus louches.*

Jun: N'est-elle pas la jolie fille des bois? Une belle rouquine peu vêtue, Karna.

Tsk. Dis comme ça, on dirait presque une publicité. Cherchez-vous à la caser ou quoi?

=================================================

Jiyu: Un début de romance avec Velvet et Leia...? Leia, eh? C'est drôle, je n'aurais pas deviné ^^' C'est beau ça, des débuts de belles histoires ^~ Un peu de sang de cupidon en toi, ne Calilica? ^-^

Yasahrio: ... eeeh je préfèrerais qu'on n'emploie pas ce mot-là ^^''' De toute facon, je ne peux rien vous dire ^^'' Il faudra donner notre meilleur pour le temple, ne? Notre meilleur!
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 12:24

Arashi: Cette fille a besoin de trouver sa voie, de laisser parler son caractère et ses instincts. Il n'y a pas de mal à utiliser ses charmes pour le faire, en autant qu'elle les utilise à son avantage. Je crois qu'elle apprend à le faire, dans son équipe.

* Parlant de sa fille avec un peu plus plus d'intérêt qu'à l'habituel, clairement il avait quand même hâte de voir comment elle se démarquait. Sa présence dans les Dream Catchers en faisant une fille principale à tout coup. Secondairement aux garcons avec lesquels elle était toujours, elle ressortait énormément, ce qui était très bien. Haise les regarda parler en se demandant si Tetsuya était intéressé. Après tout c'était une des plus jolies filles de la place, et comme elle était une Arashi, elle avait forcément ce qu'il fallait pour être acceptée dans le milieu. En plus ils avaient joué le même rôle dans Gravitation, non? Hiro. *

Je crois qu'elles arrivent.

---------------------------

Maeko: Ahh mais oui ! ^_^ Supposément que ccela viendrait de mes gênes! Ma mère était la plus grande romantique du monde, selon mon frère! C'est bizarre quand même que deux d'entre nous le sont nullement... -_-

* Alors que Maeko se sentait victorieusement cupidon, en effet les deux filles des Dream Catchers faisaient leur apparition tour à tour. La première était bien entendu la charmante Leeza qui avait sauté quelques marches des escaliers dans son costume confortable pour aller rapidement se chercher une brioche sucrée à déjeuner. Nishiko, bien vêtue de sa Karna, descendait de facon plus posée les escaliers en étant incertaine de si c'était une bonne idée de porter un costume aussi sexy pour une activité en bois. *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 12:46

*Jun eut un petit rire alors qu'il mangeait sagement. Entendre Arashi parler de sa fille l'amusait toujours d'une façon qu'il ne savait décrire. Lorsque Haise annonça qu'elles arrivaient, Tetsuya se tourna pour mieux voir. Si Nishiko n'était pas aussi strict que Arashi l'était, elle pouvait être intéressante. Après tout, ca avait été difficile de regarder quelqu'un d'autre durant la danse des DreamCatchers. Il ne pouvait quand même pas manqué la beauté et le sex appeal de Nishiko, mais la flirter serait plus que problématique avec Arashi qui était juste là. Voyant les deux filles des DreamCatchers arriver avec leurs personnalités distinctes, il fit un petit sourire à voir Miyuki qui sautait et courait. Puis, Nishiko dans son costume de Karna...attirait facilemetn les regards. Tetsuya siffla alors que Natsuki descendant juste derrière.*

Wow c'est ... comme vous disiez. A son avantage ^^''

Jun: Oh? Va-t-il falloir que nous gardions l'oeil ouvert sur quels instincts elle laissera parler? ^~ 

======================================================

Jiyu: Haha... c'est vrai que Tama n'est pas très romantique ¬¬ C,est une question de gènes, malheureusement. J'imagine que votre père ne l'téait pas ^^'

*Regardant les trois filles descendre, c'était difficile de ne pas voir les styles différents. Miyuki était comique et easygoing dans sa grande robe. Nishiko était tellement jolie dans son costume que Jiyu en rougit à la regarder. Puis s'en suivait Natsuki en Scardigne. C'était stylish, et une belle armure moulante avec talons, mais ce n'était pas du tout le même genre que Nishiko. *

Natsuki: Regarde-toi, tu fais tourner toutes les têtes ^~
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 12:58

* Arashi haussa un sourcil, donnant une petite tappe sur la jambe de Jun. Essayait-il de parler de ses instincts d'Arashi? Certainement il aurait bien décu de la voir agir comme Miyuki. Il s'attendait d'elle à ce qu'elle soit plus en contrôle, plus assurée, fière. Pour l,'instant elle n'était aps grand chose, mais ca s'en venait. La présence de Natsuki n'était pas une mauvaise chose, c'Était un peu comme lui refiler sa supervision, après tout, de facon indirecte. Haise poussa un petit soupir. Il ne perdait vraiment pas une seule minute eh? Cet employé ne parlait qu'avvec son corps, c'Était incroyable. Il peut bien montrer son ventre. Regardant plutôt Natsuki, Haise se disait qu'il avait hâte qu'elle revienne avec eux. *

Arashi: Elle tient tête à Scardigne aujourd'hui, intéressant.

* Se rinçant l'oeil sur sa protégée, Arashi était un peu plus intéressé par comment l'armure de Natsuki mettait ses courbes en valeur que comment sa fille faisait tourner les regard. Quel pêché! *

----------------------

Maeko: ... maintenant que tu dis ca, Duren, j'avoue que je ne sais pas grand chose de notre père, mais si notre mère en est tombée amoureuse à la folie, j'imagine qu'il devait l'être, ne? Ooh les voilà les belles! ^__^

Nishiko: Tsk, jalouse ?

* Un peu gênée par l'effet qu'elle produisait, Nishiko aurait plutôt préféré que Natsuki marche de l'avant, elle qui était habituellement si déshabillée et confortable à faie tourner les têtes. Elle, elle n'Était pas habituée à cela, même si on la qualifiait de jolie fille. Ce serait surement beaucoup plus confortable lors que son "frère" serait présent. À quel point se ressemblaient-ils? Elle avait hâte de savoir. *

Nishiko: Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle tu mets ton make-up.. je fais cela de ma vie et je trainais derrière. Ca aurait peut-être aidé si je n'avais pas si mal au bras, tu es vraiment collante dans la nuit, tu sais ca?
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 13:12

*Jun eut un petit rire, même en recevant la petite tappe d'Arashi. Il s'amusait bien à rire de comment Arashi était impatient, mais n'était-il pas le seme parfait? Il mangea silencieusement en ne levant pas les yeux vers les filles. Il voulait bien laisser les choses suivre leur cours, mais espérait que Nishiko soit comme Arashi et ne sache pas résister au charme énigmatique d'un Jinsune.*

Jun: Piquée dans son orgueil, j'imagine.

Elle a pas grand chose à envier à Scardigne, je te dis. Man, ok c'est l'armure la plus moulante que j'ai jamais vu mais oufff quelle taille votre fille, Grazel.

Une vraie pièce de choix cette fille! Une musicienne talentueuse, du caractère et un corps de rêve ~  Elle était tellement sexy hier dans la danse en plus! Son petit look des bois, ca fit bien avec mon Caesar, ne? Je devrais aller la voir ^^' Avec Natsuki à côté, ca pourrait presque passé inaperçu en plus.

=========================================

Natsuki: Haha ^^'' gomen ! Je dors toujours avec un oreiller =^^= et puis c'était si confortable de me coller sur toi ^^'' Tu dégages beaucoup de chaleur pendant la nuit, tu sais ça? Aaah en fait, surement pas juste la nuit ^^'

*Il y avait une habitude peut-être trop facile pour Natsuki de taquiner Nishiko et de jouer à la limite de l'amitié et des flirts. C'était ainsi qu'elle avait la majorité de ses relations maintenant, et d'autant plus que Nishiko était comme une version qui lui plaisait physiquement de son meilleur ami et acolyte louche qu'était Arashi. Elle avait fait exprès de faire en sorte que Nishiko descende en premier, pour que ce soit elle qui attire ainsi les regards. Natsuki savait mettre son maquillage rapidement, mais elle n'avait certainement pas la touche de Nishiko, et ne connaissait pas trop d'alternatives. Elle en faisait 2 ou 3 styles, sans plus.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 13:27

Les Dream Catchers sont ceux à battre, non? Non? La motivation a duré.. une minute?

Et c'est reparti, Caesar, fermes ta bouche, tu vas baver sur la table ¬¬

Arashi: Hm? Elle prend soin de son corps, c'est important.

* Se disant que cela devait venir de son côté, Arashi eut une pensée pour la mère de NIshiko qui nAvait jamais rien eu de sexy. Il tenta de ne pas trop regarder Natsuki pour ne pas que sa fille s'en apercoive et pique une crise, il n'en restait pas moins amusé de les voir descendre ensemble. Il commencait aussi à avoir hâte de voir les autres Dream Catchers. *

Nishiko: Sérieux?! Comment oses-tu dire une chose pareilles >_<!

* Donnant une bonne claque sur le bras de Natsuki, Nishiko attrapa son armure et secoua sa main par la suite. Ca avait été impulsif, maintenant c'Était elle qui payait le prix. C'Était quoi ca du métal? Le plastic pouvait être en effet très dur par moments. Elle secoua la tête et puis lui fit un signe d'aller déjeuner. Elle jeta un regard plutôt sombre en direction des D-teks, cherchant son père qu'elle trouva immédiatement du regard. Qu'Était-ce que ce costume? Un roi armuré?! Il s'en permettait celui-là! Et il fittait avec Natsuki, comment trouver cela plus enrageant?! Elle se dirigea tout droit vers Miyuki qui leur avait servi des jus et des cafés à tous les trois. *

Nishiko: Allez, dépêches toi à aller manger, à moins que tu ne sois impatiente de retrouver mon père?

Miyuki: Nonnnn! Mange avec nous ^__^ Regardez j'ai commencé à tout préparer!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 13:39

*Loin de réaliser que Nishiko était dans les DreamCatchers a qui il venait de jurer compétition, Tetsuya était effectivement bien proche de baver tellement il observait ce duo avec beaucoup d'intérêt. *

Tu parles... eh? Qu'est-ce que tu racontes, Shapur? C'est juste dommage pour toi parce que tu ne sais pas apprécier la beauté d'une femme

De toute facon, je regarde les femmes comme tu regardes les mentors, non? Je suis juste beaucoup moins obéissant que toi.

Je pense que vous auriez dû nous introduire à votre fille, Grazel-san.

Jun: Oh regarde, on dirait presqu'Elles ont une relation comme la nôtre, ne?

============================================

*Riant de bon coeur à la réaction si classique de Nishiko, Natsuki se disait qu'Arashi aurait surement fait quelqeu chose de similaire...mais bon il aurait plus chercher à la toucher qu'à la frapper ¬¬. Natsuki ne chercha pas les D-Teks du regard. Tout le monde avait son propre agenda, non? C'était dans les moments libres qu'on se séparait, et dans les activités, il fallait être les diplomatiques et charismastiques (et très talentueux) D-Teks. *

Natsuki: Impatiente de retrouver ton père? Es-tu folle?! Regarde-moi cette adorable housewife qui nosu accueille ^___^! Elle prend si bien soin de nous! Je n'ai certainement pas envie de manquer un moment avec elle ^~ En plus, tu l'entends? Elle veut que je mange avec vous ^^

*Prenant place à la table où Miyuki avait tout préparé, Natsuki lui fit un beau sourire.*

Natsuki: Arigato, Leeza-chan ^-^!! Mmm ca a l'air délicieux tout ça, ne? Tu le prends comment ton café, toi?
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 13:51

Arashi: Mmm, elle a ca dans le sang, ne? Laissons-les faire. Je veux voir comment ca va tourner. Et toi Caesar ne soit pas trop impatient. Elle va venir à nous. Donnes-lui le temps.

* Arashi n'était pas contre l'idée que Tetsuya rencontre Nishiko, mais n'allait pas nécessairement les aider. Il voulait que les liens, peu importe lesquels, se tissent tranquillement et assurément. Des alliances puissantes, des attirances, tout autant. Il fallait réveiller la tempête en Nishiko de la même facon qu'en Ryoku, ne? Haise fit un glare à Tetsuya. Il croisa ses bras et puis regarda en direction des trois nouvelles venues, et puis en direction du Sparkle Squad. *

Je sais tout à fait apprécier la beauté d'une femme. Regarde, les femmes du Sparkle Squad sont ravissantes.

Arashi: Ce qui est tout à fait juste.

----------------

Nishiko: Housewife?! Comment oses-tu traiter ma meilleure amie de la sorte! Attends! Scardigne! Qu'est-ce...

* Offusquée, Nishiko voulut à nouveau sermonner Natsuki de sa conduite macho, mais celle-ci était déjà partie à la course rejoindre Miyuki et prenait place à table. Nishiko n'en revenait pas de son aise à l'ajouter à elles, et à la servir ainsi de facon tout à fait, tout à fait housewife ¬¬. Poussant un soupir de découragement, Nishiko remercia Miyuki brievement pour aller se chercher un petit déjeuner. Elle n'avait pas très faim. Quant à Miyuki, elle mangeait déjà et fit un grand sourire une fois sa bouchée terminée. *

Miyuki: 2 laits 2 sucres! Faut pas que ca goute beaucoup le café ^^' ! Et toi? Tu aimais les mokaccinos donc j'imagine que tu dois le prendre presque pareil ne? Mm c'est bon! ^_^ J'adore ca les déjeuners à l'hotel, il y a plein de choses qu'on mange pas chez nous!!!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 14:10

Les femmes du Sparkle Squad... Oooh oh my my, as-tu vu les courbes de cette Bami *-* ? Frieda et Griselda sont pas mal du tout. Man! Toutes les hot chicks sont lesbiennes ¬¬ Eh? C'est qui la Kara avec elles?

*Se laissant aisément distraire des DreamCatcher girls vers le Sparkle Squad, Tetsuya était juste si content de voir tous ces cosplays et tout ce sex-appeal. Tout le monde avait l'air plus sexy aujourd'hui. D'ailleurs, il se mit à chercher les Vicious du regard. Tamafune n'avait-elle pas dit qu'elle serait des plus hot aujourd'hui? *

Jun: Je suis d'accord, elles sont ravissantes. Oh. Tiens, on dirait que les équipes The Last Story commencent à se pointer le bout du nez, ne? Que penses-tu d'eux, Shapur? Après avoir fait fureur avec leurs Trimâles hier...

*Bien plus intéressé par les hommes, Jun avait d'Abord cherché Mineko mais était agréablemetn surpris de voir le trio de Trimâles dans toute leur splendeur. *

========================================================

*Natsuki s'amusait aisément aux dépends de Nishiko et préférait prendre son café auprès de Miyuki que de manger. Elle écouta les commentaires de celle-ci et sa logique. Elle vait donc observé ses goûts? C'était encore plus charmant ainsi.*

Natsuki: Mmm tu as raison ! Je prends d'habitude deux laits et 1 sucre ^~ La prochaine fois je te ferai goûter mes mokaccinos, ne? ... une brioche... tu n'aurais pas une sweet tooth par hasard? ^^'

*Continuant de profiter de son temps avec Miyuki, Natsuki ne s'apercevait pas du tout de l'entrée des Trimâles, ou des autres plus âgés.*

Tsubasa: J'adore ce look. Je me sens...rajeunis. Sans limite. Vraiment comme la suite de Trimâles, ne? Yurick je dois dire qu'autant que ce look te sorte de l'ordinaire qu'il... mmm comment dire... tu es très bien mis en valeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   

L'aube d'un défi en pleine nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant