Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'aube d'un défi en pleine nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 14:34

* Embêté, mais habitué aux exclamations de Tetsuya, Haise haussa les épaules avec découragement, et puis entendit le questionnement de Jun et se retourna fidèlement vers lui. Voulant bien faire les choses, il se retourna pour chercher le trio de mâles qui ne pouvaient être davantage à leur meilleur. Haise sourit en les regardant. Bien qu'ils les avaient battus la veille, il avait digéré cette victoire bien avan celle des Dream Catchers. *

Les membres de Destiny's kiss ont des costumes qui les avantagent, c'est certain!

Arashi: Un look rough mais distingué en même temps, difficile de ne pas aimer, c'est parfaitement dans mes goûts, quoique tu en dises, Eldore.

* Étant tous prêts, les cinq descendaient en premier, les trois mâles, puis les deux filles. C'étaient tous des mercenaires avec style, ils attiraient tous les regards, assurément. Eiki se cacha légèrement derrière Tsubasa et Torii, un peu intimidé. S'il montait à cheval derrière Tsubasa, aurait-il les mains sur son torse nu? *

Eiki: Aaah Zael, j'adore ce costume mais.. c'est si, révélateur... quoiqe à côté de toi non mais.. je sais pas, c'est très différent de l'habituel.. je suis très content que tu aimes =^^=

Torii: Je seconde Zael, cher Yurick, tu es presque aussi beau qu'une femme! Mais je suis jaloux, Zael, tu es moins habillé que moi!

Mineko: Tous les cinq, on surclasse tous les autres, il n'y a pas de doutes! Et avec mes chaps, je n'aurai même pas une égratignure à cheval!

========================

* Miyuki était bien à l'aise avec sa brioche et regarda Natsuki avec un air un peu coupable, acquiescant vivement. *

Miyuki: Oh que oui, mais j'aime bien manger tout court également ^^ ! Surtout des chsoes différentes de l'habituel, j'aime essayer tout plein de nouvelles saveurs!

Nishiko: Pas un mot, Scardigne.

* S'asseyant sur le côté de la table, Nishiko regarda les deux filles une en faec de l'aure et se demandait comment ca se faisait que l'innocente Miyuki continuait à donner tant de matériel à cette Natsuki pour qu'elle continue à être aussi perverse. Elle commenca à manger ses fruits et sa petite omelette plutôt tranquillement, mais c'était un lion qui dormait. Miyuki regardait Natsuki et puis s'arrêta de manger la brioche et finalement la scinda en deux et tendit la moitié à Natsuki. Il y avait quand même une bouchée de prise sur le haut, parce que miyuki avait coupé la brioche en plein milieu d'ou elle avait commencé à croquer. *

Miyuki: Mais mange toi aussi, tanante!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 14:57

*Jun observa Haise qui l'éoutait si bien qu'il ne réalisait pas la distraction évidente. D'un certain sens, Tsubasa pouvait être un style d'homme qui plairait à Haise alors Jun avait voulu lu ifaire une faveur et lui offrir un paysage plus intéressant. Mais entendre Arashi en rajouter, il leva un sourcil dans sa direction.*

Jun: Moi aussi j'apprécie bien ce look, tu sauras. J'attendais de voir le sombre et mystérieux Dagran faire son entrée.

Eh? Est-ce que le Yurick c'Est un gars ou une fille? ... Wow! Sérieux, c'est le jack pot des femmes sexy aujourd'hui ou quoi? Avez-vous vu cette Syrenne ? Oufff elle a toutes les courbes pour le costume. Quel âge elle a déjà? Elle est chaude ~

*Descendant les escaliers, Destiny's Kiss était plus qwinner que jamais. Etsuko se sentait assez a l'Aise dans son costume adapté de Mirania et profitait du look trop parfait de Eiki. *

Tsubasa: Je n'ai pas trop l'habitude me révéler non plus mais... ca ramène un peu notre côté plus jeune et plus... rebelle, ne? Hmph. Avant les Liaisons en plus . Yurick, ensemlbe sur notre monture, ce sera d'autan plus thématique. Et SYrenne... Syrenne tu es déja parfaite pour l'équitation. Ce costume t'avantage...sous tous ces angles ^~ 

=====================================

*Natsuki n'eut même pas le temps de commencer à se former une idée imaginaire que Nishiko détruisait cette vision rapidement. Elle fit tout de même un petit sourire taquin et timide, comme quoi le commentaire de Nishiko n'avait fait qu'accentuer cette fascinante tournure de phrase. Natsuki avait des réponses parfois douteuses, mais celle-là aurait été vraiment déplacée. Toutefois, le fait que Nishiko y ait pensé l'avait bien amusée. Puis, prenant quelques gorgées de son café, Natsuki reçut une demi brioche offerte par Miyuki. Mieux encore, avec une demie-boucheé dedans. Comment refuser une telle offre? Elle sourit et accepta la brioche avec une petite rougeur à ses joues.*

Natuski: A-ri-gato =^-^= ! Leeza-chan, tu veilles sur moi?

*Prenant la brioche doucement et s'assurant de prendre une bouchée sur celle qui aviat été prise par Miyuki, posant ses lèvres délicatement sur la brioche et appréciant la bouchée, Natsuki n'aviat pas de raison de ne pas savourer ce moment, non? Miyuki lui donnait si innocement un indirect-kiss! C'était une preuve de confiance inouie et elle n'allait certainement pas la manquer!*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 15:11

Arashi: D'accord avec toi, Caesar, quelle femme ~ ... Et toi, je pensais que tu en avais fini avec Dagran! Attends qu'il reconnaisse ta.. démarche.

* Switchant d'un regard envoûté par Mineko à un glare mortellement glacial sur Jun, Arashi était particulièrement picky quand on parlait d'Oseki. Ca le mettait dans une de ces colères, certainement c'Était ce que Jun recherchait, jaloux probablement de son intérêt vers l'autre équipe de leur âge. Haise était plutôt embêté par la facon dont l'équipe jugeait les autres comme des pièces de viande. il en était toujours aux aguêts pour les Dream Catchers, le reste semblait lui être complètement superflu. *

Destiny's kiss ont seulement deux filles. C'est de toute évidence le plus petit de trimâle qui fait Yurick. Trop distrait pour réellement faire la différence eh?

* Rendus en bas des escaliers, Destiny's kiss était plus près de la porte pour aller aux épreuves que pour retourner a l'aire de repas. Ils étaient même tellement dans leur élément que surement ils ne verraient pas le dark Eldeel, passer dans toute son élégance sous son magnifique masque fashion et sneaky. Celui-ci regarda Destiny's kiss avec intérêt. Quels beaux hommes.. Mineko posa une main sur sa hanche et fit un clin d'oeil à son complice. *

Mineko: Arigato ^~ ! Je n'Étais pas certaine que tu serais friand du look tatoué...

- Eille c'est ben confortable cte costume-là! Moé j'suis prête à m'perdre en foret ^_^

==================================

Miyuki: Ah mais oui! Faut prendre soin de ses amies! On a une longue journée devant nous, tu vas tomber à terre si tu restes l'estomac vide! Et regardes.. j'en ai amené d'autres! ^_____^

* Miyuki montra fièrement une réserve de brioches à Natsuki aors que Nishiko se demandait pourquoi Miyuki lui avait donné sa moitié si elle en avait d'aures si facilement sous la main?! Mais non il fallait rester calme.. très calme. Après tout, elles allaient être rejointes par les alpha du groupe, Nishiko croyait bien entendre un petit ton anglophone qui arrivait. *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 15:28

*Bien que Tetsuya était très attentif aux arrivées et déplacements des charmantes femmes, il ne manqua pas la réplique de Arashi. Il se retourna rapidement pour voir Jun qui paraissait agacé.*

Jun: Oh arrête, tu sais aussi bien que moi qu'il va l'apprécier. Et toi, hum, une cavalière tatouée? Nous savons tous les deux pertinement qui est le maître de la chevauchée ^~

.... eh? ... Tu dis quoi, Shapur? ... Oui je pense que je suis trop ...distrait.

C'est...c'Est quoi ça ?? On dirait une querelle de jaloux '_' mais... sa "démarche" ... sa démarche... Jun-san ? Vraiment?? Mais je croyais que Haise et lui ...

=====================================

*Loin de voir Yasunari qui passait derrière eux, Tsubasa fit un petit sourire è Mineko.*

Tsubasa: Les tatouages sont ce qui me dérange le plus, en effet. Mais je trouve que ce costume te représente bien malgré tout. C,est ton côté...western.

Juri: Oh Meredie ^-^! On est bien dans ces costumes-là je suis d'accord! J'ai si hâte de monter sur le cheval ^-^!

Oseki: Sérieusement, Therius, on dirait que tu gagnes du charme de jour en jour...

=========================================

*La surprise de voir que Miyuki avait un tas de brioches, et que des brioches, Natsuki eut un doux rire. N'était-ce pas incraoyablement mignon? Tiens, mais pourquoi avoir partagé la sienne avec elle, alors? C'était encore plus uen victoire iansi! Natuski passa bien proche de tenir cette brioche trop près de son coeur tellemetn elle était enjouée.*

Natsuki: Aaah! Leeza-chan ^-^! Tu avias déjà pensé à moi ,ne? ^~

Masashi: This color is so perfect for you ~!!! ^___^ I'm totally in love with your Adol =^-^= ! Hey do you think I look okay? I don't wanna be too off for my twin ^-^! It's the first time I'll have a sister, youknow. A twin at that! ^-^!
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 15:44

Arashi: Tu fais bien de te reprendre, cavalier...

* Arashi regarda son ami avec un demi-sourire. Il n'était pas certain d'être parfaitement adoucit de ces paroles au sujet d'Oseki avec un simple rappel de comment sa faiblesse était la capacité de Jun à le monter en toute volupté. Toutefois, il lui était difficile de dissocier monter à cheval et comment Jun et lui s'adonnaient à certains plaisirs. Il posa ses coudes sur la table et joignit ses mains ensemble penchant un peu la tête alors qu'il observa silencieusement l'entrée des Liaisons dangereuses, derrière leur équipe alliée. Haise les avaient suivi du regard et de la conversation mais n'allaient pas s'en mêler, ce n'était pas sa place, et il était habitué à les voir ainsi. Il était probablement celui qui connaissait le plus leur alliance sexuelle. Il l'avait vue plusieurs fois, après tout. Insulté par la manière de Tetsuya de l'ignorer pour les plaisirs de sa vue, il ne lui répondit pas et parut simplement aussi courroucé qu'il l'était toujours. Il se tourna complètement de l'autre côté pour rechercher quelqun du regard. *

hier Hisui m'a dit qu'il serait un personnage comique et roux, ne? Je ne sais même pas son nom ni son personnage...

==================

* Arborant ses deux hommes chacun par un bras, Harumi descendait comme une star les escaliers pour rejoindre destiny's kiss. Elle avait un sourire indestructible et arborait son look de barmaid à la perfection. Elle gagnait peut=¸^etre quelques années en moins aussi, mais avait l'air encore plus mesquine. *

Harumi: N'est-ce pas? Quels hommes vous faites! Le blanc et le noir, comme l'ange et le démon qui dictent à mon oreille ce que j'ai envie de vous faire ^~

Korin: Merci Dagran! Et toi, tu es tellement viril, je ne t'avais jamais vu aussi foncé... ca te donne un look tellement fort et puissant!

Jinei: L'minou d'même yé plus un lion eh? Pis l'blanc à côté, c'pas un ti mouton... ouf, qu'est-cé t'en penses Cycliste?

======================

* Évidemment, personne d'autre ne parlait anglais que les deux magnifiques boys des Dream Catchers. Alors que Ryoku arborait fièrement le costume rouge de l'autre héro de la forêt, dans un changement de couleur drastique, Masashi était tout aussi coloré mais plus doux, digne de la princesse qu'il était. Les cheveux longs et roux ainsi s'agencaient à son teint, et c'Était fou comment cela faisait ressortir ses yeux. Les deux, qui avaient eu une excellente nuit de repos, et avaient manqué de s'en lever en retard telleemnt ils étaient brûlés, avaient maintenant le plein d'Énergie pour cette journée. UN bras à la taille de son amoureux, Ryoku le regardait avec admiration, repoussant un peu sa mèche de sa joue. *

Ryoku: Ah! You're more than fine my love! Really this look on you... therE's something so savagely sweet, Ive never seen you like this before! I totally love it ^_^ ! And i've got the feeling you and Karna are going to be looking perfectly alike ^~ !
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 16:04

*Jun fit aussi un petit sourire un peu cocky, mais se permit quand même de regarder l'arrivée des Liaisons. Voir Oseki au bras de cette matronne et auprès d'un autre uke que le petit mignonnet en sexy Yurick... tiens, qui était ce Therius? Jun n'aimait pas cette idée. Il grommela légèrement en terminant son assiette. Pendant ce temps, Tetsuya avait été bien plus troublé que Haise, visiblement. En regardant celui-ci, il le trouvait silencieux et courroucé. Peut-être que ceci l'avait édrangé lui aussi, finalement? Tetsuya donna un petit coup d'épaule à Haise et s'approcha pour lui murmurer queqlues mots.*

Psst Shapur, honnêtement là.. aujourd'hui, qui est plus dans tes goûts?

*Pas trop loin de Destiny's Kiss en fait, Akio attendait les Vicious mais savait que ceux-ci étaitn près de la première activité. C'était encore mieux pour la surprise, et pour que tout le monde se batte pour avoir Tamafune derrière eux, non? Akio regardait en direction de Jiyu et des Geeks, se demandant si celui-ci aurait tous les droits sur la plus sexy de la journée.*

*Oseki eut un léger rire à la remarque d'Harumi, puis une fois en bas, il passa un doigt ou deux sous le menton de Korin. Ce look lui plaisait vraiment beaucuop, pourquoi n'était-ce pas le costume de Eiki?*

Oseki: Aaah tu sais, je suis en fait plutôt d'accord avec cette mentalité...je crois que c'est ce qui me plaît de ce petit trio...Tu es de plus en plus tenté, ne, Therius? Ou bien c'est cette habile dominatrice qui te demande de me séduire dans votre lit ^~ ?

Juri: Ooooh regardez mon beau Towel et son nom anglophone <3 C'est tellement sexy ! aaah il a les cheveux courts!

================================

Masahi: You think!? Aaah it makes me so happy ! ^___^ ! I mean, I dont usually do the 'bard' role you know, so it feels really diffrent. And orange hair? It's pretty odd, no? I was afraid how it would go with my light-toned skin ^^'' Aaah Adol, Can't take my eyes off you ! ~ And my hands!

*Posant ses mains un peu partout sur Ryoku, Masashi était deja un peu plus en mode bohème et artiste, comprenant bien que Remnos était la princesse que Adol voulait sauver. C'était assez comique en fait. Il se sentait beaucoup mieux que la veille, et le sommeil leur avait fait un bien fou. Il se sentai fin prêt à tous les défis. En voyant les filles à table, Masashi sourit à Ryoku et l'Embrassa avant de se précipiter dos à Nishiko et poser ses mains sur ses yeux.*

Masashi: Qui est-ce ? ^-^!
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 16:26

* En effet, qui était ce beau Therius? Clairement la facon que la matronne les marchaient, il était soumis, mais d'ou sortait-il? L'autre homme des Liaisons n'était-il pas le pogné des deux jumeaux Kazutaka? Il n'avait pas l'air si pogné maintenant. Arashi les regarda arriver, puis se tourna vers Jun. En effet, celui-ci aussi les regardaient. Il poussa un très long soupir dérangé, pour s'assurer que celui-ci l'entende. *

Arashi: Bel homme ce Therius eh? N'aurait-ce pas été un costume parfait pour toi? Mais non, vu que tu as perdu le pari, te voici barbu...

* Haise dégagea son épaule de facon agacée et se retourna vers Tetsuya. Il fronça les sourcils avec dérangement. Il n'avait pas cherché qui était le plus dans ses gouts, regardant simplement tous les arrivants, ici et là sans particulièrement les juger. Et puis, il avait quand même était plutôt démonstrateur que celui-ci était dans ses gouts plus tôt. Mais comme Tetsuya voulait absolument une réponse, pourquoi ne pas choisir quelqun qui était parfaitement son contraire ? Il ne savait pourtaant pas nécessairement qui choisir. Il tenta de chasser la conversation d'une main. *

Ahh je sais pas là. Zael est bel homme tiens, ca te convient comme réponse? De toute facon, pour toi qu'est-ce que ca change? tu es si slutty que t'en prendrait une dizaine!

=====================

Torii: Calista! Oh ma beauté! ^___^ Oooh... Therius! C'est toi le plus beau, définitivement! Désolé Tsubi, tu perds!

* aors que Torii allait accueillir les Liaisons, il voulut aller voir son frère mais fut arrêté par la complicité entre les trois autres. Il regarda Korin être aux prises entre Harumi et Oseki et il y avait comme une chaude aura alentours des trois. Qu'était-ce donc? Korin jouait à un étrange jeu alors, offrant des yeux de velours, tenté, droit dans le regard d'Oseki. Harumi l'avait-il à ce point dressé pour qu'il leurre les hommes? Certainement à la facon qu'elle les regardaient tous les deux, il y avait intérêt là dessous. Attiré par les remarques de Torii, Eiki tourna la tête pour les voir arriver. Oseki portait Dagran?! En foncé comme ca, il était complètement différent, plus rustre certes, mais plus coquin aussi, prêt à manipuler pour obtenir ce qu'il désirait, exactement ce qu'il était entrain de faire d'ailleurs. Il avait même un petit quelque chose qui rappelait son propre fils. Les deux frères étaient tellement beaux.. c'était vriment très troublant. *

Korin: Mmm ~ Laisses aller ton imagination Dagran ^~

Harumi: La mienne se fait définitivement aller! ~

=======================

Nishiko: Ahh! Enfin! Mon jumeau! Il était temps! Que faisais-tu?

* Nishiko sursauta mais reconnut immédiatement la voix de Masashi. Elle poussa un petit cri de surprise, et puis se dégagea de ses mains pour se lever et regarder Masashi d'un air très joyeux. Elle le regarda de bas en haut et afficha un immense sourire, se précipitant pour lui faire un câlin. Il était tellement beau comme ca, et ils fittaient parfaitement! Ahh elle avait tant de choses à lui raconter en plus. *

Nishiko: Oh mon dieu tu es tellement beau! On est pareils toi et moi! Je suis si contente que vous soyez là!

Ryoku: Ohayo les filles! Vous êtes superbes, toutes les trois! ^_^ Vous êtes encore toutes ensemble?

Miyuki: Hai hai! Comme le groupe de musique! Tu es super en rouge comme ca Adol! Et my god ces jumeaux.. ils sont vraiment pareils, haha!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 16:53

Jun: ¬¬ Ca faisait très longtemps que je n'avais pas perdu tu sauras. C'était juste une question d'équilibre.

*Détournant le regard des Liaisons et de Arashi, Jun n'allait certainement pas lui donner raison. Malgré lui par contre, un petit sourire en coin. Leur repas était terminé et Jun regarda les autres. Il fallait se lever, mais comment camoufler sa démarche devant tous ces gens? Peut-être en efeft que partir avant était mieux. Il n'en était pas certain.*

Jun: Ne serait-il pas temps que nous sortions? Les activités devraient commencer bientôt.

*Tetsuya remarqua comment Haise le repoussait et ne voulati clairement pas qu'il s'approche. Il reprenait ses airs habituels, mais il y avait aussi une frustration similaire à la veille, lorsque Tamafune l'avait "snatched away", non? Tetsuya secoua un peu la tête et regarda Zael. Il ne reconnut pas Tsubasa ne tant que tel, mais en le regardant à nouveau...il était brun, torse plutôt nu et un look un peu tribal non?*

Zael, eh? Et en quoi il est plus beau que moi ?

Ah merde, c'est pas vraimetn ca que je voulais dire .... Mais regarde-toi misère, tu es tellement obéissant à tes mentors que tu ne vois pas la réalité devnat toi? Ces gars-là, ils... ... tu sais. ou bien en tout cas ils ont vraiment l'air >.< ! Tu leur dois rien, Haise. Ils sont rien eux, sans toi !

============================================

Juri: Oooh Towel... eh? C'est lui le plus beau tu dis? Ah mais non, c'est toi voyons ^-^!!!

*Juri n'avait que de mots tendres pour Torii, ayant toujours trouvé celui-ci plus beau que tous les autres. Toutefois, l'aura entre ange démon et dominatrice ne passait pas inapercu pour personne. Etsuko en était bien bouche-bée d'ailleurs alors que Tsubasa se demandait à quel jeu Oseki jouait. Toutefois, il fallait lui odnner, Korin était magnifique dans ce costume de Therius.*

Oseki: Oh la mienne aussi ~ mais vous voyez, il ne faudrait pas oublier que Dagran est un traitre ^~ ... Ohayo Yurick ! ^-^ My my, mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait cette nuit, hm? Tu as... je crois que tu es sorti de ta coquille, avec ce Trimâle, ne?

*Oseki délaissa son potentiel threesome pour aller voir Eiki. Il le fallait. Car Tsubasa partirait avec lui pour la randonnée et ils risquaietn de ne plus se revoir, encore. Oseki ne voulait pas le dire, mais il s'ennuyait d'Eiki. Il posa une main sur sa taille, comme s'il constatait que celle-ci était à nue.*

=============================================

Masahi: I know right? ^-^! Aaah mais toi aussi! Oh wow quelle beauté sublime tu es <3 ! Tu peux bien être ma soeur jumelle, tu as tout mon charisme et mon sex-appeal ! ^____^ Sérieux, wow !! Toi ma jolie soeur, tu as l'air d'avoir des tonnes de choses à me raconter, ne?

Natsuki: Ohayo les boys ^^ ! Moui, vos filles sont adorables, elles ont toutes voulues m'aider à enfiler cette armure ^~

*Natsuki ne voulait pas trop déranger l'ambiance d'équipe et termina sa brioche avec un grand sourire. Mais en meme temps Yasunari n'était pas enocre la, non? Peut-etre qu'elle pouvait attendre ce moment-là pour faire le switch. Pendant ce temps, Masashi avait bien rendu son calin a Nishiko et ressentit les vagues d'émotions partagées de celle-ci. Puis, il se regardaient mutuellement et Masashi lui faisait un énorme sourire amical.Nishiko était sexy oui, mais étrangement il n,arriviat pas à la voir sexy de cette facon-la.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 17:11

* En ayant tenté de choisir un homme différent de Tetsuya, Haise avait fini par choisir le plus similaire, c'était tellement flagrant que même Tetsuya se questionnait sur l'apparence de celui-ci. Mais Haise était un peu déstabilisé par cette question. D'ou sortait-elle? Il fronca les sourcils et se leva d'un trait, debout, posant ses mains sur la table. *

Tu m'énerves, j'étais occupé à admirer les costumes du OHU pendant que toi tu pensais seulement auxquels tu avais envie de baiser. Je n'ai pas eu le temps de penser à de telles futilités.

Toujours entrain de vanter tous les autres, et tu ne regardes même pas mes spectacles, mes costumes et mes promos. Tous les autres sont tellement meilleurs! Tout le temps. Et Surtout.. surtout.. Les Dream Catchers.

* Contournant la table, Haise marcha plutôt du côté de ses mentors et regarda Jun avec un sourire beaucoup plus doux que ce qu'il avait réservé à Tetsuya. *

Eldore-san, j'aimerais bien sortir avec vous à l'extérieur.

Arashi: Vous êtes d'avance, je vais attendre Scardigne.

===================================

* Alors que Oseki négligeait Korin, celui-ci se dirigea vers Tsubasa et lui offrit un petit sourire. Il le regarda aussi de la tête aux pieds, et rapidement. Harumi, à ses côtés, le fit plus rapidement. *

Korin: Zael, arigato! Je suis ravi que tu aies proposé ce costume pour moi! il est très populaire!

* Mais alors que Oseki donnait de l'attention à Harumi et Korin, Eiki était un peu jaloux. Il n'accueillit pas Oseki de facon aussi enjouée que d'habitude, mais il était inquiet, alors il se trahissait légèrement dans sa facon de faire. Il frissonna à son touché et détourna un peu la tête alors qu'il posa une main sur son bras pour l'arrêter. *

Eiki: Comment ce qu'ils m'ont fait? Oseki! >_< ! Hm .. Dagran, je ne suis pas comme ca, tu le sais pas! Quant à toi... Ils m'ont parlé de Ariela et ses techniques. Je sais tout maintenant!

===========================

* Masashi et Nishiko avaient beaucoup d'autres chats à fouetter avant de se désirer mutuellement. Ils étaient tellement aux prises avec d'autres défis qu'ils ne réalisaient pas qu'ils pourraient être un match potentiel. C'était comme si c'Était impossible. Nishiko rougit aux compliments de celui-ci et lui fit un petit sourire en retour. Elle ne pouvait pas tout lui conter maintenant. Elle resta tout proche de lui, pour yeuter Ryoku, qui était de dos. Quel costume moulant... *

Nishiko: Avez-vous déjeuné?

Ryoku: Oh oui, on est allé en chercher et on l'a ramené à la chambre durant les préparatifs ^^ ! Vous êtes vraiment cute tous les deux, c'est fou ce que vous vous ressemblez! De vrais jumeaux hihi!

Miyuki: Psst Scardigne-chan, as-tu vu comment ils se ressemblent c'est fou! Adol voulait vraiment un homme eh? ^^'
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 17:31

Tu ne comprends vraiment rien, Haise. Tu n'as aucune idée de toutes les envies que j'ai, de tout ce que je retiens, et de comment j'ai bien plsu de bon sens et de valeurs que plein des "tombeurs classiques". S'abstenir en permanence...il y a de quoi rendre fou! Regarde-toi! Tu es tellement en manque que juste ton bonheur de toucher mes abdos tantôt et j'ai eu toutes sortes d'envies vraiment très fortes pour toi! Tu ne réalises pas à quel point tu es dangereux ou quoi?

... je peux rester avec vous?

*Tetsuya regarda Haise partir avec Jun. Peut-eter qu'ainsi, Haise aurait l'air du seme? C'était tellement improbable qu'i fit un petit rire. Jun marchait lentement avec Haise et lui fit aussi un doux sourire. Ce costume ne l'avantageait nullement, mais Haise était très beau ainsi. Jun passa une main contre sa taille.*

Jun: Tu es séduisant ainsi, teinté par le vice.

=====================================================

*Oseki nota bien comment Eiki voulait et ne voulait pas qu'il s'approche. C'était l'aspect public ? Ou bine était-il jaloux? En écoutant Eiki, Oseki comprit un peu ce qui se passait et sourit malgré lui. Il passa une main derriere sa tête.*

Oseki: ... tu sais j'étais très saoul cette fois-là, et beaucoup plus jeune. Je ne pensais vraiment pas qu'ils te parleraient de ça... c'est assez gênant en fait.

*Tsubasa remarqua les yeux de Korin, puis Harumi. Avec les discussions d'hier, il était quand même curieux lui-même alors peut-être qu'il considéra un peu de donner de son attention à Harumi et son mari.*

Tsubasa: Je comprends bien pourquoi! S'il n'y avait pas de piège en jeu, j'aurais eu queqlues idées de remerciement.

====================================================

*Relachant un peu Nishiko, Masashi n'avait pas encore bougé et savait que Ryoku était là. Il sourit et poka doucement Nishiko avec un air complètement séduit au visage.*

Masashi: Non mais il est hot ou quoi, ne? Je te jure, j'ai eu toute la misère du monde à le laisser s'habiller ^^''' Regarde-moi ses fesses <3

Natsuki: Hihi ^^ c'est vrai, ne? Comme une version mâle d'elle... Il y a des gens pour qui ça fait toute la différence, être d'un genre ou de l'autre. Physiquement ce n'est pas du tout le même corps c'est vrai, alors c'est normal que ça ne provoque pas les mêmes réactions mais... il y a des gens pour qui ça ne change rien non plus, qui sont attirés par les deux. Ne Leeza-chan, quand Adol vous a dit... ou en tout cas, quand il a su, comment vous vous êtes senties?
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 18:14

Arashi: Mais bien sur. Shapur avait l'air plus irrité que d'habitude, vous vous êtes encore disputés?

* Regardant Jun partir avec Haise en y prenant un vilain mais très vilain plaisir, Arashi captait une certaine tension de la part de Tetsuya, mais voulait redétendre l'atmosphère en démontrant qu'il ne jouait pas dans son jeu de "qui était le mauvais gars" dans cette histoire. Jun et Arashi étaient extrêmement fiers de Haise, quand ne l'avaient-ils pas été? Durant ce temps, celui-ci passa une main à la taille de Jun en retour, comprenant en effet que sa démarche était affectée, mais ne faisait pas d'association particulière. Il n'osa pas trop le regarder, rougissant. *

Arigato, vous trouvez ? ^^ Je suis troublé de ne pas être Mikleo.. mais je suppose que ca doit être moins pire que vous. La prochaine fois vous aurez un costume aussi parfait que celui d'hier ne?

-----------------------

* Croisant ses mains dans son dos, Eiki écouta Oseki avec attention et écarquilla un peu les yeux. Ce n'Était pas exactement ce à quoi il faisait référence, mais maintenant il avait la preuve que ca s'était déjà passé! Et hier? Et tantôt que comptait-il faire? PLutôt nerveux, Eiki ne savait pas trop pourquoi il se sentait ainsi. *

Eiki: ... ah.. ce n'est.. c'est... hm.. o-oublions ca. Ce.. ce costume te va très bien.. ca te donne... de... belles épaules ^_^

* De l'autre côté, Harumi eut un bon petit rire et se pointa innocemment pendant que Korin avait un air des plus espiègles au visage. *

Harumi: Haha touché mon ami, quel dommage... aujourd'hui tu es réellement tentant ~

Korin: ... Tsk Ariela.. j'aurais aimé savoir quoi au moins...

========================

Nishiko: Ahh tellement mmm.... Hey! Hey non je ne regardais pas ses fesses, pas du tout, qu'est-ce que tu me fais dire?

* Secouant vivement Masashi, Nishiko se sentait immédaitement apaisée. Elle avait voulu faire ca combien de fois à Natsuki hier, mais ca n'avait pas le même feeling? Soulagée elle rougit légèrement et lui fit un sourire en coin. Elle aimait bien l'entendre apprécier ainsi son copain qui se tourna et justement lui faisait un clin d'oeil et le regardait avec un air winner et rempli de désir aussi. Il prit la pose pour plaire aux deux "jumeaux" pendant que Miyuki eut un petit rire, se penchant sur la table pour continuer la confidence. *

Miyuki: C'est drôle parce qu'on l'a su avant lui en fait. Karna-chan m'en a parlé. J'étais un peu troublée au début, je ne la croyais pas, puis on l'a épié un peu en secret et on était vraiment d'accord, alors Karna l'a confronté. Quand il l'a accepté, on a eu l'impression qu'on rencontrait le vrai Adol, une bonne fois pour toute.
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 18:37

... peut-être. Je ne sais pas trop. En fait je croyais qu'il avait commencé à me faire confiance, mais bon, je crois qu'on est vraiment trop différent pour bien s'entendre. Je veux dire personnellement.

Il m'a quand même dit de l'appeler Haise... ne? Que "Kanata" ne signifiait rien pour lui. ... c'est le nom que vous lui avez donné, pour cacher sa vraie identité? ... Il n'a pas de famille, ne? Kanata...peut-être que c'est eux. Je ne sais rien de lui, en fait. Je sais juste comment il vit au quotidien.

*Regardant Haise et Jun lui aussi, Tetsuya poussa un petit soupir malgré lui. Quant a Jun, il apprécia le retour de l'aide du plus jeune. Ainsi, il avait moins l'air de quéter son aide mais y avait quand même droit. Surement que Haise sentirait que Jun utilisait son support pour mieux se balancer.*

Jun: Je suis affecté dans mon orgueil, d'autant plus en ta présence. J'apprécie que tu n'en sois pas trop insulté. Ceci n'était qu'un pari. J'en perds très rarement, mais bon... parfois la chance tourne de son côté ¬¬

=====================================================

*Oseki avait bien mal compris ce que Eiki avait voulu lui dire. Toutefois il avait tellement l'air mal à l'aise et en train de le chicaner qu'Oseki avait répondu avant même de savoir ce qui était réellement dit et connu. Il sourit au compliment de Eiki et bougea un peu ses épaules en réponse.*

Oseki: Tu trouves? ^-^ Arigato! Moi aussi en fait je trouve que ca me rajeunit, ne? Ton petit look dévergondé, c'est charmant ^~ tu me plaisais beaucoup hier, en Jude idol. J'ai été très décu de ne pas partager ma chambre avec toi.

*Ouvrant la porte de manière galante pour Harumi et Korin, Tsubasa eut un petit sourire coquin à son tour. Depuis quand Korin était-il plus beau que Torii?*

Tsubasa: On m'a vanté tes capacités, hier. Le problèeme c'est que je ne peux pas comparer, puisque ce n'est pas le rôle que j'assume. j'aurais bien aimé que quelqu'un...tiens comme Therius, puisse comparer. La différence. La similitude. Peut-être qu'un jour vous pourriez me permettre d'observer?

===========================================

Masashi: La vérité, bien sur ^-^! Woooaahh tu secoues fort ce matin ! My my, tu t'es retenue ou quoi?

*Masashi eut un petit rire avec Nishiko et appréciait grandement son amitié, son affection, et étrangement, son attirance pour Ryoku. C'était quand même charmant non, de mater le même homme mais d'etre celui qui l'avait ? En plus Ryo faisait exprès pour jouer le jeu. Tiens tiens, acceptait-il finalement de leur plaire autant à tous les deux? Masashi fit un grand sourire.*

Masashi: Il est où notre casanova, qu'on se prépare à la compétition? ^-^! Je meurs d'envie de poursuivre sur notre lancée!!

Natsuki: Oui...comme quoi ca libère l'esprit, et finalement on peut être entièrement nous-mêmes... tu sais, ce n'est pas facile au début d'être confortable avec nous-mêmes alors... arigato, Leeza-chan, de m'avoir fait rencontrer la vraie Leeza dès le début ^~ Allez, je vous laisse. On se retrouve au temple, ne? Bonne ride !

* Faisant un clin d'oeil à Miyuki, Natsuki posa une main sur la main de celle-ci sur la table avant de se lever et leur souhaiter bonne chance à tous. C'était l'heure et si elle restait trop longtemps avec cette cutie, elle finirait par fondre dans son armure.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 18:56

Arashi: J'étais sous l'impression qu'il te faisait DEJA confiance, non?

* Arashi croisa ses bras et fit un petit sourire en coin. Ils étaient vraiment chien et chat ces deux là. C'était bien, si cela pouvait les maintenir dans ce genre de relation tendue. Ca évitait bien des problèmes. Toutefois ils avaient pris une chambre ensemble, non? Arashi connaissait bien ses stars. Il savait comment Haise était, il savait que celui-ci ne l'aurait pas suivi dans une chambre s'il ne lui faisait pas confiance, et n'aurait pas été à Noel, ou ne lui donnerait pas tous ces ordres beaucoup trop étranges pour un simple employé. N'était-il pas continuellement entrain de tester sa confiance. Arashi dévisaga de haut en bas Tetsuya en attendant sa réponse, alors que Haise, lui, n'avait pas vraiment de problème à se faire utiliser pour la démarche de son mentor. Il l'aidait de bon coeur, simplement. C'était peut-être même a cause de la danse d'hier! Il sourit à Jun doucement. *

C'est vrai que vous gagnez toujours !! Et... Vous me l'aviez dit, avant que l'on commence les OHU, que parfois nous aurions des costumes plus comiques. Honnêtement, je me trouve comique aussi avec ces cornes, ne? ^^

==========================

Korin: Ariela, qui aurait cru? Zael est un réel coquin! Oooh je ne sais pas trop si je devrais accepter?

Harumi: Il accepte avec plaisir... tu es le bienvenu, Zael. Mais ne porte pas une trop chaude tenue, je t'avertis ^~

* Pendant que Harumi prenait l'occasion, et se disait qu'il fallait probablement apprivoiser la proie à petit feu pour l,obtenir, Mineko était découragée de cette alliance et prenait plutôt soin d'Etsuko. Quant à Eiki, il tressaillit et rougit légèrement. En voyant Oseki comme ca, il avait plutôt envie de dire que ce n'Était pas très grave, car aujourd'hui ce costume était encore plus beau, mais se retint. Qu'aurait-il pensé?! Il ,incita plutot a marcher près de lui. *

Eiki: aahh Dagran voyons.. Hmm.. c'était amusant.. hier.. avec Zael et Lowell. C'était pareil comme quand nous étions adolescents. Cela m'a fait du bien. Tu sais, ils ont même dit.. ils ont dit qu'ils en avaient oublié qu'un temps, je n'Étais pas la.

=======================

Miyuki: Hey la prochaine fois, contes-moi comment toi ca s'est passé ne? ^__^ A tantôt! Bonne chance! On va s'amuser comme des petits fous! ^-^

Ryoku: Bonne chance Scardigne! ^^ A toi et toute ton équipe!

Nishiko: On va vous en montrer toute une! Nous serons très compétitifs avec les D-Teks! Alors en effet bonne chance. Mon père ne gagnera pas, Scardigne.

Ryoku: ... Karna ^^'''''

* Alors que les autres étaient si friendly, Nishiko était bien toute enflammée, certainement. Elle en était venue à une relation aigre-douce avec Natsuki, mais n'a pas dit son dernier mot face aux D-Teks. La main de Yasunari se posa sur l'Épaule de Masashi et le retourna doucement vers lui. *

Yasunari: Eh bien qu'attendons-nous? Soyons à l'heure pour une fois !
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 19:10

Natsuki: D'ac, je te conterai ^~ Arigato, DreamCatchers. Bonne chance à vous aussi^^ !

.... peu importe. Vous savez bien ce que je veux dire. Il y a "confiance" et confiance... c'était juste parce qu'il n'avait pas le choix. Parce que vous n'étiez pas là.

*Tetsuya détourna un peu le regard, boudant légèrement. Il regarda un peu dans le néant en pensant au fait que surement cette confaince et cette amité, c'était en attendant le retour des mentors, non? Il ne faisait que remplir le vide laissé par eux. En même temps, une relation trop proche ne serait pas mieux, considérant ses besoins bien plus difficiles à contenir que ceux de Haise. Tetsuya se leva debout alors que Natsuki arrivait pour rejoindre la moitié des D-Teks. Elle posa une main sur Arashi et l'autre sur Tetsuya en arrivant plus ou moins entre les deux.*

Natsuki: Ohayo mes beaux hommes ^~ Où sont les deux autres? Monsieur perdant se cache de honte d'Avoir perdu son pari ^^' ?

============================================

*Tsubasa déestait perdre du temps avec des futilités. Il avait été droit au but et la réponse était positive. Surement que Harumi pensait l'avoir avec le temps. Comme Yenji le pourchassait depuis un certain temps pour l'Avoir comme uke, Tsubasa ne croyait pas s'offrir ni à l'un ni à l'autre mais... il fallait regarder, pour inciter ses envies. Il se doutait qu'Harumi serait tentée de l'ajouter à son répertoire.*

Tsubasa: Marché conclu, Ariela.

Oseki: Ils se sont beaucoup ennuyés de toi.... et ils sont vraiment très heureux de pouvoir passer tout ce temps-là avec toi. J'ai fait mon possible pour ne pas être trop jaloux, tu vois. Je suis content de te voir sourire comme ça, petit cachotier.

================================================

Masashi: !! Ah tu es là !

*Une fois retourné par Yasunari, Masashi lui fit un grand sourire winner et posa une main sur l'épaule de Yasunari en retour, levant l'autre fierement dans les airs.*

Masashi: On est prêts, on est prêts!! ^_______^ DreamCatchers! C'est l'heure de partir ces temples en beauté ^-^! Ah oui et assurément il faut battre les D-Teks, ok? ^-^! On sort, on sort! ^-^

*Faisant signe à tout le monde de le suivre, Masashi marchait tout fièrement à l'avant et prit Nishiko par le bras comme celle-ci le faisait parfois avec Miyuki.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 19:23

Arashi: Nous faisons partie de sa vie depuis 10 ans ce Noel-ci, Caesar. J'espère, en effet, que tu n'essaies pas de comparer ces deux types de confiance comme étant équivalentes.

* Arashi regarda d'un air intéressé Tetsuya en tentant de voir ce qui l'achalait autant. Était-il jaloux tiens? Jaloux de la place qu'ils occupaient pour Haise? Malheuresmeent le pauvre Tetsuya n'avait aucune chance de rivaliser contre l'immensité de la gratitude et de la confiance plus qu'aveugle qu'Haise avait en eux. Il se leva pour accueillir Natsuki, glissant sa main sur sa taille fine, juste pour avoir e feeling du costume. *

Arashi: Bon te voilà enfin! passé une belle nuit j'imagine ^~ ?

============================

Eiki: Qu'est-ce que tu insinues, Coquin? Ahh c'est... à cause des idols.. ahhh bien tu vois =^^= ...je.. j'étais excité de te faire la surprise...

* Pendant que Harumi était fière de ce pari, Eiki était plutôt rouge à l'idée que Oseki passe une nuit à penser à lui, seul dans son lit, à lui en idol. Comment faisait=il pour penser à ce genre de choses? Pire! Eiki avait même songé à aller le rejoindre discrètement dans son lit à un certian moment! Mais jamais il ne lui dirait. Il avait été en effet tellement content de partager ce moment entre amis, qu'il était fin prêt à s'excuser auprès d'Oseki pour sa conduite. *

Eiki: Gomen... de ne t'avoir rien dis...

===============

Yasunari: Tu t'ennuyais déjà de moi, Remnos? Après toute la nuit ensemble, ce que tu peux être needy ^~

Nishiko: Je savais qu'on pensait pareil! ^_^

* Soulagée d'entendre son fidèle jumeau vouloir autant battre les D-Teks que elle, nishiko se promena fièrement au bras de Masashi, alors que Ryoku resta derrière pour aider Miyuki à camoufler son stock de brioches. Autant n'Était pas nécessaire. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 19:48

Tetsuya: Ce n'est pas...

*Tetsuya voulait bien répondre à Arashi, détestant l'idée qu'il aille le dernier mot ainsi sur lui et qu'il comprenne mal le point. Mais dès que Natsuki arrivait, plus rien n'existait pour Arashi on dirait. Tetsuya grommela un peu. En plus de traiter Haise comme un petit animal, il avait la cote avec Natsuki. Celle-ci lui laissait bien sur faire n'importe quoi et une simple main sur sa taille, c'était plus qu'habituel. Elle lui sourit en retour.*

Natsuki: Mmm très belle nuit oui ^-^ La soirée était magnifique et la matinée était très bien aussi ^-^ Aaah quelle chance d'avoir eu du temps privilégié avec Leeza-chan et en plus d'avoir dormi avec ta fille ^^

=======================================

Oseki: Ta surprise était bien réussie ^~ ... eh? Non non, tu n'as pas à être désolé du tout. Tu sais bien que tu ne me dois rien Eiki, et je crois que j'ai bien apprécié en fait, d'apprendre quelque chose que je ne savais pas du tout sur toi. Maintenant par exemple... je compte bien m'en servir contre toi, monsieur idol.

*Amenant Eiki avec lui jusqu'a l'extérieur, Oseki garda une main dans le dos du plus jeune. Il n'avait aucune intention d'En vouloir à Eiki, mais pouvait profiter de lui demander des petits numéros par exemple, non? Il sourit de manière mesquine.*

==========================================

Aaah bien sur que je suis needy! ^-^ C'est moi, le bard, Remnos! Finalement dehors! ^-^Ca commence, ne? Ca commence , j'ai si hate ^-^! On est plusieurs de Ys c'est vraiment cool ! On est tres thématiques ^-^! Oh et puis le cast de Zelda! Ah ... eh? The Last Story, eux??? '_' Minute et les D-Teks ils faisaient quoi déjà ? '_'

*En sortant et regardant rapidement tout le monde, Masashi constatait que les plus agés étaient bien sexy et révélateurs et ne reconnut pas Eiki et Oseki, mais ne chercha pas non plus à le faire. Il se demandait lequel était le sneaky père de Nishiko. Et dehors, prêts depuis un bon moment, les Vicious étaient là. Yenji avait un vilain plaisir dans son moulant et révélateur outfit de Ghirahim alors que Yagihara faisait plein de bruits quand il bougeait.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 20:09

Arashi: Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sourire comme ca! Mmm... avec ma fille ne? Intéressant, tu devras me conter tout ca. Je suis étonné que tu en ressortes aussi victorieuse, elle s'est laisée domptée aussi facilement?

* Glissant son bras à la taille de Natsuki, Arashi lui murmura un peu sa derniere phrase à l'oreille, surtout pour la rapprocher de lui, respirer son délicieux parfum, et l'amener avec lui comme trophée. Avec elle, il la dirigea pour retrouver Jun et Haise, que celui-ci avait relâché. En effet, il n'avait plus de mot particulier pour Tetsuya, mais avait quand même l'impression que cette conversation était terminée. Évidemment, Haise lui, regardait sagement les animateurs en attendant les règles du jeu. Que ferait-il donc pendant que Jun irait à cheval? *

====================

Eiki: Eh?.. mais.. comment? Qu'est-ce... ah toi, coquin!

* Ne réalisant pas tout de suite ce que Oseki voulait dire, Eiki tressaillit en songeant que Oseki risquait de le taquiner pour longtemps pour ses moves d'idols, des histoires, les videos, etc. Il rougit comme une pivoine et lui donna une petite tappe sur le ventre, mais visant mal. Tiens à un oeil ce n'Était pas si facile, n'est-ce pas? *

Mineko: Où sont les chevaux? Je n'en peux plus d'attendre.

=============================

Yasunari: Nous sommes de pair avec le Sparkle squad et les Geeks ne?

* Regardant ces deux équies avec intéret, Yasunari se mordit les lèvres en voyant Setsuna en Gruda, alors que Ken en Eldeel c'Était un peu étrange. Quant aux geeks, Yasahiro... Yasahiro lui faisait toujours un étrange effet, mais aujourd'hui il avait l'air réellement calme. Que se passait-il donc? Ryoku marcha aux côtés de Masashi et posa ses mains contre le bas de son dos, regardant avec intérêt les autres équipes. *

Nishiko: Que sont les costumes des Liaisons Dangereuses et Destiny's kiss... ils sont tellement beaux!

Miyuki: D-Teks faisait White Knight Chronicles ^^

Zelda genderbend... oh wow, quel guts il faut pour porter des fées comme ca ! Ils sont plutôt cool, toute la gang, ils leur ressemblent vraiment!

And What's to say about Destiny's kiss? omg such class! Tsubasa-san's totally dreamy like this, he looks exactly like what Masa will look like in a few years.. omg im sooo lucky... And he's going to ride his white horse like this ne... mmm... and What about Eiki-san? Yurick?! Omg Masa hasn't seen this yet!

==================

* Quant aux Vicious, parmi eux se trouvait Tamafune qui portait son chapeau mais pas son masque, faute de ne pouvoir y voir quelque chose. Le costume était très révélateur et parfaitement bien moulé, mais semblait bien confortable. Il n'y avait pas de doute, elle siégeait toujours au centre de son équipe comme une reine. Les plumes de son col étaient des plus extravagantes, mais c'était là toute la beauté du costume. Elle était particulièrement friande de son look. Des cheveux courts, sexy et silver. Elle qui habituellement arborait le noir long ou le rouge, là, elle était comp`letement, 100% changée et en vérité, elle le portait extrêmement bien. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Dim 8 Oct - 21:08

Natsuki: Mmmm ~domptée? Malheureusement ca ne s'est pas passé exactement comme ça, mais je ne m'en trouve pas moins chanceuse, tu sauras.

*Natsuki prenait toujours un grand plaisir à être la belle trophée au bras de l'homme mûr et accompli que Arashi était. Elle n'avait aucune gêne à passer une main à sa chevelure pour atteindre son oreille et lui répondre en toute intimité, laissant Tetsuya encore plus seul qu'a l'habitude.*

Natsuki: La partie la plus difficile était de ne pas me laisser prendre au jeu trop vite, ne? Je crois que j'ai envie qu'elle s'éveille tranquillement à ce qui ne l'a pas encore frappé en ... quel âge a-t-elle 22 ans? 23 ans?

Jun: Ah... bon, Shapur, reste avec Caesar et Grazel... ah tiens, miss Scardigne est finalement là. Je vous ferai honneur à cheval. Nous nous retrouverons au temple.

*Oseki recut la tappe snas trop l'avoir prévu. Il eut un petit rire et souleva le cache-oeil de Eiki pour le voir un instnat, souriant.*

Oseki: Tu es mieux de faire attention, tu ne vois pas si bien, ne? Amuse-toi bien à cheval

Tsubasa: Yurick ? Viens... c'est l'heure.

===================================

Yep ! ^-^' Calilica va être la plus adorable tanante du monde ^-^! Oh Ozma et Duren ! Dis dis, tu penses quoi de ce Ozma, ne? ^~ Oooh nice! J,adore trop leur genderbend, c'est vraiment cool ! Et super fashion les looks, ca donne du style!

What's that? Who, Nishiko, who? The Last Story.... eh? Well then... I guess Eiki is the easiest to sort and... OMG WHAT? YURICK? But his looks!!

*Masashi s'éveilla comme s'il venait de comprendre ce que les plus âgés portaient et regarda partout. Il eut à peine le temps d'écouter les indications qu'il voyait Mineko, Tsubasa et Eiki près des chevaux et bien prêts à monter. Il devint un peu plus blême et gigota sur place, comme s'il voulait secouer quelqu'un ou quelque chose.*

Adol!! >.< ! Yurick! He is Yurick! >.< ! This is totally unacceptable! His waist >.< !!! Aaah and that stupid Zael >.> et toi Eldeel pas un mot. Pas un mot! Pas un ! >< ! Toi non plus Adol! Je ne veux rien entendre ! ACK! On s'en va ! >.< ! Leeza-chan, Leeza-chan tu es magnifique dans ton costume et je veux que tu t'amuses, ne? Tu es prudtente et tu t'amuses ^^'

====================================

*Akio se rincait l'oeil avec grand plaisir sur Tamafune qui ne pouvait avoir l'air plus d'une evil queen que ca. Tous seraient à ses pieds et il se considérait chanceux d'etre aussi proche d'elle. Yagihara maugréa un peu.*

Yagihara: Dire que je dois aller à cheval ¬¬ ouff vous êtes chanceux avec la plus hot de tous les temps!!

Yenji: Prend ta place, petit. Cia est entre bonnes mains ^~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   

L'aube d'un défi en pleine nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7