Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'aube d'un défi en pleine nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Mer 4 Oct - 21:47

*Tetsuya ne pouvait pas regarder où était Haise parce qu'il rsiquait de se mettre à vue. Il le vit passer, puis voulut changer et tourner autour de l'arbre pour ne pas se fraire attraper, mais c'était déjà trop tard. Il sentit la main sur son mollet et avait déjà entendu Haise arriver. Il sauta en bas et passa une main amicale sur la tête de Haise.*

Haha ^^ Bravo! C'était fun, ne? Tu veux essayer l'inverse?

Eh? Qu'est-ce que je fais à être aussi familier avec lui? C'est lui qui m'a trouvé avec un si beau sourire, tout innocent et content! C'était juste un réflexe de mettre ma main sur sa tête comme ça! Un réflexe!

*Retirant sa main de sur la tête de Haise, Tetsuya la passa derriere sa tête avec un petit air gêné. Il n'y avait pas d'autres issues que de se camoufler, non? Il se mit face à l'arbre et cacha ses yeux.*

1....2....3....

J'aurais pu juste rire de lui. Lui dire qu'il était bébé-lala. Que des adultes de 25-26 ans ca ne fait pas ca... Mais ce petit sourire-là, ca me fait du bien de le voir. Je crois que je suis en train de devenir soft ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Mer 4 Oct - 22:01

* Il y avait de grandes chances que si Tetsuya se moquait de Haise d'apprécier jouer comme un enfant, celui-ci risquait d ene plus jamais jouer. Il était souvent drastique de cette facon. Comme un animal que l'on tente d'approcher, mais que l'on effraie d'un gros bruit, il s'enfuyait. Il sursauta lorsque Tetsuya se mit à compter *

Ahh! tout de suite?! Ok j'y vais!

* Partant à courir librement, il eut un petit giggle et regarda à gauche et à droite pour trouver un bon endroit. Il choisit de se mettre entre les deux roches en s'accroupissant. C'Était la cachette la plus obvious de la foret, mais comment pouvait-il savoir? C'était la première fois qu'il jouait. Il se couvrit même de ses bras, comme si cela allait l'aider à mieux se cacher. Il attendit impatiemment que Tetsuya aie fini de compter, se demandant s'il le trouverait rapidement. C'Était excitant comme jeu! *

Il est vraiment gentil avec moi aujourd'hui, d'habitude il rit de moi.. et il ne met pas sa main sur ma tête comme les mentors le font. Ah peut-être qu'il veut une augmentation? Non.. il ne s'y prend pas comme ca quand c'est ce qu'il veut.. je ne sais pas.. il a dit qu'on était amis, mais ce n'est pas comme avec Hisui hier..
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Mer 4 Oct - 22:21

*Tetsuya avait voulu ramener l'attention sur le jeu et quelle meilleure facon que de se mettre à compter rapidement. Il sourit en entendant Haise qui sursautait et se précipitait.*

...28...29...30. Prêt, pas prêt, j'arrive ! ^-^! Tu ne peux pas te cacher de moi, Mikleo ^-^!

Hm...peut-être que je suis trop gentil avec lui. Et que se passera-t-il quand je partirai vers une conquête? Quand les mentors vont revenir? ... C'est sur qu'on ne pourra pas rester aussi proche. De toute facon, je ne suis que son employé, son homme à tout faire. Je suis avec les D-Teks juste parce que c'est pratique, parce qu'ils avaient besoin d'un 5e membre. Parce que je connais le fameux Ryoku Seiken et son stupide amoureux. ... tu m'apprécies parce que je prends soin de toi, ne? J'espère juste que tu le ressens, que c'est sincère.

*Marchant à la recherhce de Haise, Tetsuya l'apercut rapidement entre deux roches, les bras autour de sa tête, en petit boule. Il sourit à le voir, comme si de camoufler sa tête le cachait mieux. Mais comme il venait tout juste de finir de compter, il attendit un peu avant d'aller le voir. Il fit le tour d'une autre zone avant de revenir vers Haise par derriere et posa une main sur son épaule.*

Hey Mikleo... c'est Edna qui t'a changé en roche ^~ ?
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Mer 4 Oct - 22:31

Ahh! Tu m'as trouvé rapidement! C'était amusant! Hmm je veux dire, c'était un jeu agréable!

* Se sentant un peu coupable d'avoir joué comme ca, librement, il rougit considérablement. Il ne se laissait pas souvent aller après tout. Mais avec ces OHU il avait le droit non? Mais s'il se laissait autant aller, il n'aurait pas ce qu'il fallait pour gagner, et alors plaire aux mentors? Tout tournait vite dans sa tête. Il regarda à droite et à gauche et puis fit un petit sourire à Tetsuya en le prenant par le bras. *

Quand je te cherchais tantôt, j'ai vu un petit sentir qui descendait! Je me demande où ca mène, viens on va aller voir, d'accord?

Je sais bien qu'il est là parce que je le paie, mais il n'est pas obligé de faire ca. Il pourrait bien me dire que son shift est terminé, comme le faisait l'employé avant lui. On ne pourra pas toujours jouer, je dois travailler, je dois réussir à rendre mes mentors fiers, pas comme hier. Alors.. alors encore quelques minutes et après... il faudra retrouver son sérieux.
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Mer 4 Oct - 22:45

Haha ^^' une chance que je ne t'ai pas "trouvé" plus vite, ne? Regarde-toi, même pas prêt à admettre que tu t'amuses. "C'était un jeu agréable" hahaha! Monsieur pogné ^^''' Awh man, c'est exactement pour ça que je t'aime bien, Kanata.

*Regardant Haise avec un sourire de très bonne humeur, Tetsuya fut un peu surpris que celui-ci le prenne ainsi par le bras. Il releva ses yeux pour croiser le regard de l'autre homme et acquiesca quelques fois. Il avait l'air tout interdit, comme si c'était de la grande rébellion. *

Hai hai ! Ce sentier-là, ne? Peut-être que ça mène au temple? Hehe, on va découvrir un peu plus de la "map" , ne? Regarde les petites fleurs ici... c'est fou comment la végétation est dense, mais c'est surtout des herbes. C'est beau... et tellement paisible. ... hey Mikleo? Tu ne trouves pas qu'il y a comme une odeur?

*Tetsuya n'avait jamais été homme à tout faire avant. Il avait essaéy ce job seulement parce que Natsuki avait dit qu'elle avait besoin de quelqu'un qui cherchait à faire de l'argent. Il avait cru qu'il travaillerait peut-être pour elle ou avec elle, mais une fois convoqué, il avait compris que c'était différent. Le salaire était très compétitif alors pourquoi pas? Maintenant qu'il travaillait pour Haise depuis un bon moment, bientôt 1 an quoi, il était plutôt bien installé dans ce mode de vie. *
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Mer 4 Oct - 22:57

* Haise tint son bras seulement le temps de l'amener sur le dit sentier. Il regardait partout et tentait de tout mémoriser du paysage. Il regarda en effet les fleurs que Tetsuya lui montrait et se demanda s'il ne devait pas en ramener une pour l'album souvenirs. Peut-être sur le chemin du retour. La foret était en effet très dense, plus que les autres forêts du Japon, comme si elle avait été aménagée pour imiter une forêt tropicale. Il y avait des feuilles mortes sur le sentier, mais c'était encore plus beau ainsi. *

....Maintenant que tu le dis, oui. Est-ce que c'est une odeur de ferme? Ah mais oui, ce doit être l'écurie avec les cheveux pour l'épreuve équitation, non?

* Tetsuya avait raison! En effet ils débouchaient sur l'extrémité de l'écurie, en fait, ils étaient plutôt loin du bâtiment pour chevaux principal. Ils étaient près des paddocks immenses, les champs complètement verts pour les chevaux. D'ailleurs, ils arrivaient près d'une clôture de bois, et dans le champ, il y avait trois chevaux qui broutaient paisiblement. Haise s'approcha de la clôture. Ils étaient trop loin pour déranger les chevaux. *

Voilà trois chevaux, regardes Sorey, il y en a un complètement blanc! C'est le plus beau ^^ ! J'imagine que Jun-san va monter un grand cheval élégant comme ca, ne?
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Mer 4 Oct - 23:14

*Bien qu'il était normal pour Haise de mentionner les mentors car ils étaient au centre de sa vie, à chaque fois depuis hier, Tetsuya ressentait un d^role de pincement. Une crainte que la douleur soit réanimé chez Haise? Une frustration? Difficile à dire. Il regarda les trois chevaux avec un petit sourire. *

Surement oui. Avec une longue crinière! Ha! ^^' Et toi, si tu en montais un, tu le voudrais comment?

C'est pas que je m'En fou de quel cheval Jun va monter mais... je suis plus intéressé par ce que toi tu aimes, ce qui te fait sourire. Que tu t'imagines un peu, ne? Monsieur Stiff-kleo.

Moi je pense que j'aimerais un roux et blanc, tu sais, ceux qui ressemblent à des dalmatiens? J'aime leur look, et ce petit air tanant ^^' On dirait toujours qu'ils sont prêts à s'amuser.

*Il était content d'avoir bien senti et ne pas s'être trompé, mais c'était aussi logique. Il posa ses deux mains sur la clôture, puis un pied sur le barreau du bas. Ils n'allaient pas pouvoir les flatter, mais c'était beau à regarder. *

...tu aimerais ca, apprendre à faire de l'équitation?
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Mer 4 Oct - 23:30

Un cheval comme un dalmatien? Ha tu as vraiment des goûts bizarres, Sorey!

* Étrangement, Haise voyait bien Tetsuya avec ce genre de cheval. Il aurait un grand arrière-train, et une forte carrure, pour bien le porter, mais aussi un tempérament des plus tanants. Un cheval différent de tous les autres. Il appuya ses mains sur le rebord de la clotûre en souriant. Il était de très belle humeur. C'était quelque chose qu'il pouvait imaginer facilement. Il tourna la tête vers Tetsuya. *

Oui, je crois bien.. je n'y avais jamais pensé avant. Mais je ne voudrais pas monter n'importe quel cheval! Il faudrait que ca soit le mien, pour qu'il me connaisse. Je ne voudrais pas le partager. Et tu pourrais m'aider à le brosser pour qu'il reste propre. Il faudrait bien le traiter, lui donner beaucoup de carottes. Oh et une pomme par jour. Pas deux. Tu pourrais lui amener avant d'aller à l'école ne? Il t'aimerait toi aussi. Il serait gris, ne? On pourrait l'appeler Silver... Comme ca mon nom aurait une autre signification!

J'ai un peu peur des chevaux à vrai dire. Ils sont grands, et imprévisibles. Mais ils sont beaux, et élégants. Je crois que je pourrais m'habituer et aimer ca.
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Mer 4 Oct - 23:37

Oui... oui je te vois totalement avec un cheval ! Écoute-toi! Tu as déja tes plans pour la couleur, le nom, l'entretien ... hahaha!

*Tetsuya était aussi de très belle humeur. Haise le voyait dans ses plans et même si c'était des "ordres" en tant qu'employeur, Tetsuya se voyait bien les faire. Il s'imaginait un cheval qui écouterait Haise parfaitement, mais qui serait une peste avec lui. Il eut un petit rire et regarda Haise à son tour.*

Tu sais, quand ils ont dit qu'un d'entre nous allait devoir monter à cheval... j'étias content que Jun-san le ferait. J'avais un peu peur que tu me demandes de le faire. Tu vois je n'ai jamais monté à cheval, alors ..je n'aurais pas voulu te décevoir.

... ca aurait été honteux, ne? En tant que ton employé, que ton homme à tout faire, il faut que je fasse tout, ne? Comme couler le verre. Mais ca...j'ai le temps de l'apprendre.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Mer 4 Oct - 23:43

Hmph, voyons donc, je ne te ferais pas faire n'importe quoi quand même! Je suis très raisonnable comme employeur! Tu es plus que largement payé pour tout ce que tu fais!

* Froncant les sourcils, un peu insulté à l'idée que Tetsuya croit que celui-cilui aurait fait faire quelque chose d'aussi inconcevable, il réalisa par contre qu'il n'avait pas si tord que ca. Il aurait pu simplement lui dire de le faire, et s'étonner qu'il ne sache pas, mais n'aurait pas été déçu de lui. Il avait pris l'habitude de tout lui demander, mais savait bien qu'il y avait des limites. Il rougit légèrement et ramena son regard sur les chevaux. *

TSk, admettons que c'est POSSIBLE que je te demanderais quelque chose comme ca, je ne serais pas décu que tu ne saches pas comment faire. Si ca avait été nécessaire, je t'aurais payé des cours d'équitation. Voila, problème résolu!!!

Il n'y absolument rien d'anormal dans mes demandes! Tetsuya a d'excellentes conditions de travail! Pfff!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Jeu 5 Oct - 0:10

¬¬ Tu as vraiment trop d'argent à gaspiller... mais j'apprécie que tu m'offres plus de connaissances. Si ca avait été dans le cadre de mon travail pour toi, j'aurais accepté. Mais pas pour les OHU ou qeulque chose d'autres. Tu n'as pas à payer pour mes activités... déjà que tu me verses un salaire. Et puis ce n'est pas comme si être dans les OHU était un travail, c'est plutôt amusant en fait, ne?

Je ne crois pas uq'on passerait ce temps-là ensemble, sinon. Regarde-nous, on a vraiment des conversations qui se tiennent et des sourires sur nos visages. C'est la campagne ou bien on est juste devenus cinglés?

*Regardant les chevaux plutôt que Haise lui-même, Tetsuya parla d'une voix plus douce. Il était curieux, mais n'insisterait pas si c'était indiscret. Mais comme il parlait de ce qu'il était prêt à faire pour lui en tant qu'employeur, c'était normal qu'il se pose la question.*

Hey Mikleo? ... je ne suis pas ton plus grand groupie mais... tu avais quand même une pas pire carrière avant l'an dernier, non? ... alors... tu sais, avant que j'arrive dans ta vie.. c'est parce que tu n'avais pas besoin d'aide, ou tu avais un autre employé?
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Jeu 5 Oct - 0:19

* En entendant Tetsuya, Haise songea au fait qu'il ne savait pas réellement quel salaire il avait, en fait. Son compte de banque était plein, mais il ne le gérait pas. Ses mentors en fait s'en occupait, et tous les paiements se faisaient automatiquement. Il savait ce qu'il avait de liquide, et c'était toujours rempli, mais le chiffre exact, il ne savait pas. D'ailleurs, il était fort probable que ses mentors en prenaient bien plus qu'ils ne lui en donnait, mais Haise le voulait ainsi, alors ils étaient tous gagnants, non? Et puis Tetsuya lui posa une question qui le rendit plutôt mal à l'aise. Il croisa ses bras et puis les appuya sur le bord de la clotûre et se rapprocha de celle-ci, regardant un peu le gazon devant eux deux. *

Il y a des choses que je ne peux pas te dire Susu. Mais ca... même si j'ai honte je suppose que je peux répondre.. un peu.

Il y a eu neuf autres employés avant toi. Celui qui a duré le plus longtemps est resté un peu plus qu'un an.

* Qu'Est-ce que Tetsuya penserait de ceci? Qu'il était tellement insupportable qu'il n'arrivait pas à garder ses employés? C'était probablement vrai. Mais aucun n'avait été jeune ou tenace comme Tetsuya, ils étaient plutôt comme des vrais employés... *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Jeu 5 Oct - 0:31

Neuf! Woah, je pensais peut-être un ou deux, mais neuf? Vraiment?

*Tetsuya avait été très surpris, surtout qu'il ne savait pas en fait quand exactement la carrière de Haise avait réellement débutée. En se tournant vers lui suite à la surprise, il remarqua son air un peu plus fermé et comment il semblait dans la lune. Au delà du nombre, il y avait aussi le nombre de temps qu'ils étaient restés.*

Un an le plus longtemps? ... Donc ca fait maximum 9 ans... mais hey, ce n'est pas le meilleur ratio. Peut-être que tu es trop exigeant? ... Pourtnat je ne trouve pas. Tes mentors ne les aimaient plus? ... PEut-etre.. qu'ils ont essayé de t'escroquer?

Et ils sont restés si peu de temps? Pfff tous des mauviettes, tes anciens employés. T'inquiète, moi je vais rester et prendre soin de toi pour que tu aies toujours du bon service, ne?

*Donnant un petit coup d'épaule à épaule à Haise, Tetsuya ne voyait pas de raison de quitter cet emploi. Ca payait bien, ce n'était pas si forcant, et il pouvait faire un tas de choses. En fait c'était très éducatif...et en plus il pouvait se percer une petite place dans le showbizz on teh side. Mais avec l'histoire des mentors d'hier, il n'était plus aussi sur de ce qu'il était prêt à faire pour ces deux hommes-là. Son employeur de toute facon, c'était Haise, et pas eux.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Jeu 5 Oct - 0:43

* Levant ses yeux vers Tetsuya, Haise aurait peut-être eut de la difficulté à le croire si ce n'Était de la veille et de comment il en avait bien pris soin dans une autre circonstance que les conditions de travail usuelles. Il lui adressa un petit sourire timide, presque ému, et puis ramena son regard de l'autre côté, ne voulant pas s'emballer trop vite. Il ne fallait pas trop s'attacher, c'Était pourquoi il était insupportable avec lui la majorité du temps, mais finalement, c'était en ayant ce genre de relation qu'il avait fini par s'attacher. *

Tu dis ca maintenant, mais tu te plains tout le temps de comment je te traite toi aussi. Si tu décroches un grand contrat dans ta carrière, je sais bien que tu vas devoir me donner ta démission. Je veux dire, tu resteras pas mon employé pour toujours.

A un certain moment tu auras une carrière et une famille, et je devrai trouver un onzième employé. Mais tu es le premier qui prend soin de moi... avant de prendre soin du chanteur.

J'ai eu des hommes et des femmes employés. Ils étaient tous différents. L'une des femmes voulait habiter avec moi... un des hommes avait des heures strictes de travail et arrivait tout le temps en retard. Il exigeait toujours temps double quand il devait m'attendre après les shooting. Ha et même, celui qui n'a pas duré deux semaines. Une soirée il n'est pas venu me chercher, il a invité une fille dans mon condo, lui faisant accroire que c'était chez lui. Je les ai trouvés nus et saouls dans ma chambre!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Jeu 5 Oct - 0:58

Ehh?? Sérieux? Il y a vraiment des gens qui font ça? Pas juste dans les soap-opéra??

Toutes sortes de scénario plus fous les uns que les autres... mais hey, moi aussi j'ai passé par détester tes heures de shooting, considérer qu'habiter avec toi serait plus pratique... puis j'ai pensé à ma santé mentale T_T et puis l'autre... c'est pour ca que tu n'aimes pas que je flirte, ou pire encore que je le fasse devant toi, au détriment de mon temps avec toi.

*Bien qu'il focusait sur les scénarios contés, Tetsuya avait aussi entendu la première portion. Sa carrière à lui. Le reste de sa vie. Il secoua un peu la tête et regarda Haise. Avec ce qu'il avait connu, normal qu'il ne puisse pas trop le croire. *

Peut-être pas toujours "toujours" , mais come on. Je ne suis pas aveugle ni idiot, tu sais. Je n'ai pas ce qu'il faut pour avoir une grande carrière. A la limite une carrière décente ^^' Je peux bien me garder des heures avec toi. Je ne pense pas que je ferais confiance à quelqu'un d'autre pour répondre à tes appels pendant la nuit, ou pour venir peinturer ta salle de bain parce que tu as vu un autre rideau de douche qui te plaisait et que ca ne fit pas avec les couleurs des murs ^^'

Employé ou pas... a la limite, on pourrait se voir en amis, non? Comme ce matin, comme quand on regarde des films...
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Jeu 5 Oct - 1:14

Ah oui le rideau de douche... je.. voulais juste une excuse pour que tu reviennes.

* Réagissant à ses phrases, Haise rougit et se sentit un peu nerveux. Il savait bien ce qu'il faisait faire à Tetsuya, mais n'en était pas toujours parfaitement conscient non plus. Quand il n'arrivait pas à dormir, il cherchait longuement une raison quelconque d'appeler Tetsuya. Des fois c'était aussi simple qu'une ampoule brûlée, ou parce qu'il n'y avait rien à manger... mais la majorité du temps, il avait fait un mauvais rêve, ou bien encore, il n'avait pas été à la hauteur des exigeances, et ses mentors le négligeait cette soirée là. Incapable de dormir, il passait son temps à passer sa rage en faisant faire n'importe quoi à son employé souffre douleur. Au début ca déplacait sa propre rage, mais Tetsuya était drôle et faisait quand même tout ce qu'il demandait, alors il avait quand même pris goût à sa compagnie. Il bougea un peu nerveusement sur place, serrant ses bras contre lui-même. *

...je ne veux pas changer d'employé non plus. Alors tu es mieux de toujours les réserver ces heures là! mais gare à toi, si tu n'en as pas assez, tu vas le regretter! je t'aurais fait une grande liste de choses à faire! Elle sera longue, Très longue!

Je croyais qu'il me détestait.. qu'il restait juste pour le salaire mais...
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Jeu 5 Oct - 1:31

Hahaha! Ooh j'imagine oui! Toutes sortes de choses complètement inutiles mais qui t'achalent tellement qu'il faut que ce soit fait au plus vite ^^'

*Se tournant dos aux chevaux, Tetsuya s'Acota un peu contre la clôture pour regarder Haise. Quand ils se parlaient calmement, finalement peut-êter qu'ils ne se détestaient pas tant que ça, non? Tetsuya passa une main derriere sa tête. S'il était honnête avec lui-même, autant que Haise était exigeant, détester était un mot peut-être un peu féroce.*

Je savais qu'au fond tu m'aimais bien toi aussi. En tout cas, tu es vraiment l'emploi le plus excentrique que j'ai jamais fait! Je m'ennuie jamais avec toi ^^'

J'ai trouvé ça difficile au début de m'habituer, et encore quand tu m'appelles la nuit je suis maussade je sais bien mais... si tu m'appelles parce que tu te sens délaissé comme hier soir... alors continue de m'appeler, ne? Pour n'importe quoi. La prochaine fois, je te ferai un câlin en arrivant. Au pire des cas, tu me repousseras, non?

*Même si Tetsuya avait d'abord cru que ce ne serait pas des vacances ou pas "enjoyable" parce qu'il serait pris avec son employeur, il était content d'être dans les OHU avec lui. L'idée qu'il aurait pu y être seul, à se faire négliger par ses mentors ainsi et n'avoir personne pour être son ami, Tetsuya ne voulait pas y penser. *
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Jeu 5 Oct - 1:40

* Même encore, Haise savait bien qu'il risquait de rappeler Tetsuya dans la nuit, c'était bien pourquoi il lui avait choisit ce téléphone hors de prix qui devrait absolumet fonctionner dans toutes les circonstances pour justement qu'il puisse toujours répondre. Il savait aussi que ce n'était pas toujours raisonnable d'appeler Tetsuya pour des choses pouvant attendre au lendemain, ou jamais, tellement c'était inutile, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, quand il se sentait seul. Haise délaissa un peu la clotûre et tourna dos à Tetsuya, passa une main dans ses cheveux en essayant de retrouver son calme. En fait, il lui tournait dos parce qu'il était vraiment rouge et gêné de se faire déjouer ainsi. *

Qu'est-ce qui te prends, depuis hier tu es vraiment... hm différent... Habituellement tu te paies ma tête avec tout ca.. maintenant tu fais sonner ca comme si tu aimais travailler pour moi.

Ca n'a certainement pas de lien avec le fait qu'il m'a pris dans ses bras pour dormir, non?

Tu dis toujours à quel point je t'énerve, et que tu veux me larguer à tous ces mecs que tu as baisé... je pensais que tu choisirais toi aussi la première occasion pour t'en aller. Mais non, voilà que tu fais tout l'inverse et que tu.. que nous... enfin que c'est agréable, ce temps ensemble.
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Jeu 5 Oct - 12:57

*Tetsuya le regarda détourner la tête et passer une main ainsi dans ses cheveux de Mikleo. Il lui répondait honnêtement et semblait un peu intimidé. Ainsi dans la douce brise matinale, Tetsuya regardait son employeur sous un autre jour il n'y avait pas à dire. Il sourit à l'entendre dire que c'était agréable ce temps ensemble.*

... ah je n'ai pas de doute que tu vas continuer de m'énerver avec tes tonnes de caprices ... un peu comme je vais continuer de t'irriter avec mes conquêtes. Mais ... tu sais, avec les OHU je te vois sous un autre jour. Je te vois... dans ta vie, avec tes obligations de ta carrière et les ordres stricts de tes mentors. Peut-être que, peut-être que je comprends un peu mieux ce que tu vis, finalement.

Ca explique tes demandes irrationnelles, ta façon de faire les choses d'une seule manière et pas d'autres, de ne pas savoir vraiment c'est quoi "s'amuser" ou faire quelque chose pour le plaisir. Tu sais, en étant employé comme homme à tout faire, je peux me plaindre autant que je veux mais c'est normal de répondre à toutes tes demandes, non?

Je m'excuse, parce que je pensais que tu étais juste un riche capricieux qui n'avait rien à faire du petit peuple. Mais... je sais que ce n'est pas le cas.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Jeu 5 Oct - 13:10

Le petit peuple... si tu savais... mais tu ne sauras jamais.

* Regardant au loin en songeant à son propre passé, Haise était quand même content d'entendre Tetsuya se raviser à propos de lui. Il sourit délicatement, et puis se retourna vers lui. Il était toujours gêné, mais un peu moins. La brise matinale décoiffait toute sa perruque de Mikleo. *

Je suis peut-être un riche capricieux, mais en effet, je ne me fiche pas du "petit peuple" comme tu dis. Je suis content que tu le réalises. Être chanteur a ses avantages, et j'aime ce que je fais. On s'habitue vite à ce genre de vie. Une chanson ne dure que 3-4 minutes, parmi une immense playlist... mais tout le travail derrière ces quelques instants, c'est facile à oublier.

Je sais ce que tu penses de moi, Susu. Tu me le dis tout le temps. Je n'ai pas cherché à ce que tu penses différemment. Je n'ai pas envie de retourner dans le passé. Cette image que tu as de moi... explique surement pourquoi Seiken a l'air si génial à vos yeux. N'est-il pas l'emblème du garcon qui travaille fort pour bâtir son rêve? Un pauvre garcon comme lui, l'orphelin déchu. Selon toute logique, devrait dépasser le riche avec tous ses caprices ne? Et moi, je ne peux rien y faire. Je dois le regarder faire, et vous regarder vous exciter de ses victoires, pendant qu'à travers mes échecs, on va m'abandonner.
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Jeu 5 Oct - 13:23

*Tetsuya le regarda tendrement alors que Haise semblait si pensif. C'était rare qu'ils avaient une réelle discussion, et encore moins une qui était si profonde. Il secoua doucement la tête.*

Oui... et c'est pour ça que je m'excuse, en fait. C'était insouciant de ma part.

Cette fois j'étais aux premières loges pour te voir travailler fort, pour voir ton implication, tes efforts, tout ton travail. J'étais aussi très bien placé pour voir et entendre comment ils te traitent. Je te trouvais capricieux et difficile à satisfaire, mais ...ca ne vient pas de nulle part, ne? Toi au moins tu me le dis ce que tu veux, et tu me demandes la chance de me rattrapper si je ne l'ai pas du premier coup.

Alors... alors je comprends pourquoi tu me demandes toutes ces choses que tu me demandes. Je comprends pourquoi tu as besoin de moi pour des petits détails, ou des besoins particuliers.

*Même si Tetsuya avait toujours bien aimé Ryoku et qu'il voulait encouragé le pauvre orphelin de village à réussir son rêve, il voyait la distinction entre Haise et lui. Il connaissait ocmment Ryoku travaillait d'arrache pieds, mais il svaait aussi qu'il avait un don naturle. Haise lui...sans ne rien lui enlever, c'était évident qu'il dévouait toute sa vie à sa carrière, et qu'il n'avait pas le temps de s'Amuser, d'avoir des amis, ou une relation plus intime.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Jeu 5 Oct - 13:37

* Aujourd'hui il y avait un étrange vent de complicité dans l'air. Tetsuya lui disait qu'il le comprenait, il acceptait sa personnalité, il acceptait comment il était. Haise n'avait pas réellement espéré autant. Il n'avait pas été certain qu'il avait voulu s'ouvrir à quelqun d'aussi accro au sexe et à l'argent que lui. Mais son employé avait toujours répondu à ses appels, il avait été des plus fiables, et hier, il ne s'était pas moqué de sa fragilité. Il était reconnaissant. Il se tourna complètement vers lui, faisant un petit pas dans sa direction et le regarda droit dans les yeux. *

Merci... ca signifie beaucoup pour moi, ce que tu viens de dire.

Je sais bien que vous aviez écrit "Araiansu" en parlant de l'un et l'autre, Arashi-san, Jun-san... mais peut-être que ce n'est pas impossible pour moi non plus de vivre ce lien de confiance unique entre deux partenaires, n'est-ce pas?

* Haise maintint longuement son regard. Il trahissait une certaine joie <a l'idée d'avoir acquérit une portion de son respect, mais en même temps, malgré le fait que leur relation restait la même, il se sentait beaucoup moins seul. Pas seulement en tant qu'employé, il pouvait compter sur lui. *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Jeu 5 Oct - 13:48

*Tetsuya le regarda s'approcher, ses yeux dans la siens. Il y avait quelque chose de perçant dans son regard et une bonne humeur qu'il sentait être contagieuse. Souriant en retour, Tetsuya n'était pas capable de maintenir ce regard aussi longtemps et passa un bras amical autour des épuales de Haise.*

Hey Mikleo... peut-être qu'on peut être des amis finalement, ne? Je veux dire, on va continuer de se narguer mais ... même quand je ne suis pas "ton employé", tu peux compter sur moi. En tant qu'amis je veux dire.

Je pense que c'Est surtout moi qui avait un blocage, ne? J'étais tellement convaincu qu'on vivait dans des mondes différents... mais tu es autant humain et sensible que n'importe qui...et peut-être même plus! ... Qui passe Noel tout seul, comme toi, ne Kanata? ... L'an dernier, ca ne faisait pas longtemps uqe je travaillais pour toi. Ca m'avait bogué, tu ne faisais rien pour Noel...aaprt ce concert. Je pensais qeu c'était une autre de tes obligations et je trouvais ca stupide que tu ne puisses pas ête en famille mais.. je ne sais pas. Je n'ai jamais osé te demander, je ne crois pas que j'oserais, mais c'est vrai que je n'ai jamais entendu parler de ta famille. Depuis plus qu'un an.

Ah et j'ai mis une sonnerie unique pour toi, sur le téléphone que tu m'as donné. C'est le thème de Mikleo. Comme ça je sais que c'est toi.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Jeu 5 Oct - 13:58

H-hey! Mais tu as dis hier qu'on était des amis et aujourd'hui c'est peut-être?! Et tu as dis que tu serais mon employé encore longtemps! Ami ET employé. Les deux.

* Chicanant Tetsuya, Haise fut un peu gêné à l'idée qu'il l'entoure ainsi. Il rougit et n'osa pas trop le regarder, détournant la tête vers l'avant à la place et joignant ses mains devant lui. Il sourit quand même il le sermonnait, car il n'était pas aussi inquiet. Et puis celui-ci lui parla du thème de Mikleo et il s'illumina. Clairement ce personnage lui tenait à coeur, mais ca, l'employé le savait déjà, non? *

Tu peux réellement faire ca? mettre le thème de Mikleo?! Ah c'est vraiment parfait! Tu vois, qu'est-ce que tu avais à dire que tu ne supportais pas Mikleo! tu l'aimes autant que moi ^_^!

Je crois que c'est depuis que j'ai fais l'appendicite. Tu es venu, quand j'avais aussi peur, que je ne savais plus quoi faire. C'est là que j'ai voulu qu'on soit amis, mais je ne savais pas comment te le demander. J'imagine que je vais surement le regretter à certains moments, mais pas aujourd'hui.. pas maintenant.
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   Jeu 5 Oct - 14:16

Ha! Autant que toi ¬¬ pfff c'est surtout qu'il est autant arrogant que toi! Hey je sais, tu devrais mettre une musique de Sorey pour quand c'est moi qui t'appelle. Je te monterai comment faire, ne? C'est super simple ^^'

Je sais que tu es content. Je suis...capable de le lire, de le ressentir.

*Même si Haise avait toujours l'air un peu interdit quand Tetsuya s'approchiat, c'était pour lui du "male-bonding". Apres tout, c'était des gestes purement amicaux, non? Il entourait juste ses épaules d'un bras, lui avait tapoté la tête ou l'avait tenu contre lui durant la nuit. Peut-être que c'était trop intime? Tetsuya repensa à depuis quand il était un peu plus tendre avec Haise.*

Tu sais, même si tu as dit que c'était pour être sur que je ne manque autant de tes appels... est-ce que j'en ai vraiment déjà manqué? Même la nuit de ton appendicite, j'avais fini par te répondre.

J'étais sur que c'était irrationnel. Ca l'était. Mais tu avais l'air tellement en panique que je suis venu. Quand je t'ai vu, je savais bien que tu ne faisais pas juste "acter". J'ai vraiment eu peur pour toi, ce soir-là. Je pensais que tu étais super malade et que c'était grave. Les médecins m'ont expliqué que ca aurait été grave si tu n'avais pas été à l'hopital. Tu aurais fait quoi, sans moi, ne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aube d'un défi en pleine nature   

L'aube d'un défi en pleine nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant