Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

MessageSujet: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Mer 4 Oct - 23:47

*Le cadran de Chaelin l'avait réveillé, et Akihito avait demandé un baiser avant le départ de celui-ci alors qu'il était à moitié endormi. Maintenant assuré que celui-ci avait quitté la chambre, Akihito commenca à enfiler son ensemble de "camouflage" en vue d'aller aux écuries.*

Gomen ne, Chaelin. Mais ne t'en fais pas, ca ne mettra pas lse animaux en danger. Sinon je n'aurais pas accepté, tu le sais. Peut-être...peut-être que je devrais dire aux Vicious que je ne veux plus les aider. Ils sont amusants mais... si Cress est similaire ne serait-ce qu'un peu à Chaelin, je ne veux pas... que lui aussi souffre comme Chaelin.

*Pendant ce temps, Jiyu devait rencontrer Chaelin et aller prendre une course avec lui. Alors Akihito veilla à s'assurer de leur départ, les observant bien caché dans le lobby. Jiyu n'Avait certainement pas pensé à mettre une perruque pour aller courir dans le bois.*

Jiyu: Ohayo Hisano-kun ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 0:11

* Et c'était une scène fortement intéressante qu'Akihito allait observer ce matinlà. Chaelin était de belle humeur après avoir donné un baiser à celui qui l'avait tenu toute la nuit. Il s'était habillé simplement, avec son ensemble de jogging qu'il avait amené, qui était quand même un ensemble de coureur, un t-shirt seyant avec une veste dans les teintes de gris, noir et avec des lignes vertes pour la lumière et il portait ses souliers, démontrant qu'il était plutôt sérieux dans cette activité. Il avait mit son téléphone dans sa poche arrière, et la clé de la chambre et puis était parti avec une excitation de dire à Jiyu que finalement les choses allaient pour le mieux avec Akihito. En meme temps, il l'avait observé avant de quitter, en ayant plutôt hâte de le retrouver. Peut-être qu'il aimerait son look en sueur après, et qu'il aurait droit à cette gâterie aussi? il pouvait bien rêver! Lui non plus n'avait pas songé à la perruque, pas alors qu'il faisait encore noir à l'extérieur. Dans le lobby, il se dépêcha à aller au-devant de Jiyu, lui offrant un beau sourire. *

Ohayo Jiyu-kun! ^__^ ! Tu es d'avance! Je suis même un peu avant l'heure aussi ^^

* Se détachant de Jiyu comme une ombre, Tamafune, qui avait passé la nuit avec Jiyu, certainement l'ayant retrouvé directement à sa chambre, s'était levée avec lui. Elle était habillée normalement, avec une petite robe de jeans moulante et son jacket de cuir et pas pour aller courir. Elle surprit Chaelin en se révélant, et croisa ses bras alors qu'elle l'observait de bas en haut. *

Tama: Hm ? Alors c'est toi qui me remplace pour la course ce matin ne?

Ohayo ^^ Oui, Jiyu-kun m'avait parlé de sa copine avec laquelle il court habituellement. Merci de me le laisser ce matin ^_^

Tama: Prends en soin, eh? et toi, on se voit à l'activité, ne? J'ai hâte de te montrer mon costume ~

* Se placant entre Jiyu et Chaelin, Tamafune agrippa Jiyu pour lui donner un très langoureux baiser, beaucoup trop intense pour l'heure de la journée, mais elle désirait faire son territoire. Elle n'avait pas peur de Chaelin, pas du tout, mais elle était une Vicious et devait donner cette impression. Chaelin la regarda faire tout simplement en pensant à Akihito, et observa ses longs cheveux noirs. Ils étaient ondulés aujourd'hui, c'était une jolie jeune femme, c'était certain. *
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 0:23

*Lorsque Tamafune l'avait rejoint pour la nuit, Jiyu lui avait demandé pour la course et finalement il semblait qu'elle préférait ne pas y aller. Ni un ni l'autre ne se posait trop de qeustions alors Jiyu n'avait pas cherché plus d'Explications. Chaelin était loin d'être une menace à leur couple, c'était un ami dans le besoin. Il n'en restait pas moins que Tamafune était territoriale et Jiyu trouva aussi que le baiser était exagéré pour l'heure de la journée mais... il ne s'empêcha pas de le lui rendre. Dans la position dans laquelle il était, refuser quelque chose à Tamafune était plus dangereux que l'inverse, et il aimait sa facon de faire. Elle le savait. *

J'ai bien hâte de t'y voir ^~ Texte-moi si tu as besoin de quelqeu chose.

*Lui reprenant un autre baiser, cette fois plus doux, Jiyu était de belle humeur lui aussi. Comment ne pas l'être, quand on était aussi comblé par une jolie jeune femme? Ils n'étaient peut-être plus un couple, mais d'un certain sens c'était tout comme. Il regarda ensuite Chaelin avec son ensemble de sport et son beau sourire. De son côté, il portait un t-shirt simple blanc et avec un motif de lignes croisées et coupées rouges, avec un short noir et des lignes rouges aussi. *

Alors...le sentier est droit au début, pour l'échauffement c'est parfait. Tu pourras en profiter pour me raconter un peu, ne? Ton sourire me met en confaince ^-^

*Non loin dans la noirceur, Akihito attendit. Tamafune savait-elle qu'il était là? Allait-elle rester dans le lobby? Il lui suffisait d'attendre le départ des courseurs pour en savoir un peu plus. Il ne reconnaissait pas Kohaku, mais s'il s,arrêtait pour y penser, ca lui ferait bien du sens. Aprèes tout, le baiser qu'elle donnait à Jiyu ne laissait rien au hasard quant à leur relation et l'intensité de ce qu'ils pouvaient faire. Elle était plutôt jolie cette fille, et ce baiser lui disait vraiment quelque chose.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 0:34

* Tamafune lui souhaita une bonne course et le regarda filer avec un petit plaisir évident. Elle aimait bien jouer avec Jiyu. Personne d'autre n'Avait droit à cette affection, c'était sacré. Aujourd'hui elle n'avait pas le temps de courser, son costume et sa rencontre avec les Vicious prenait tout son temps, alors elle ne s'opposait pas à ce qu'il parte courir avec un ami aussi inoffensif. Elle alla s'asseoir près du feu de foyer dans le lobby avec un smoothie en main. Elle posa ses pieds qui portaient des longues bottes de cuir à talon sur la table. Rien de mieux que ces shakes le matin pour garder la forme sans trop engraisser. Elle se demanda quand est-ce que l'observateur sortirait de sa cachette. Quant à Chaelin, il était en effet de bonne humeur et se mit à lui parler alors qu'ils quittaient ensemble. *

Hihi! Il faut que je te dise, j'ai fais une petite folie, je ne l'ai pas encore dit à Aki... Je crois que ca regarde bien avec lui. Je crois que c'était positif hier soir ^_^

* Maintenant à l'extérieur, c'Était encore dans la pénombre, et il faisait frais, mais pas trop, avec un fond de brûme matinale. Chaelin sautilla quelques fois sur place pour s'Échauffer, et puis accepta le trajet offert par Jiyu en lui faisant un beau sourire. Il portait une ceinture avec une gourde d'eau dans son dos.*

Sempai était un peu différent des autres jours, mais quand il m'a serré avant qu'on dorme, il m'a promit qu'après les OHU, il viendrait me voir, quitte à prendre l'autobus. Il était vraiment sérieux facce à continuer de me fréquenter =^_^= ! Je suis tellement content!
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 0:46

*Observant le duo quitter alors que Chaelin parlait d'une folie mais ne disait pas ce que c'était, Akihito sourit dans son petit coin. Il regarda les deux sortir, puis Tamafune qui s'installait au lobby avec un smoothie, se croyant comme une reine. Ca ne pouvait être qu'elle, non? Hésitant face à sortir ou aller lui parler, Akihito attendit une seconde de plus puis se décida à sortir de l'ombre. Si elle voulait lui parler, il faudrait l'arrêter, car sinon il se dirigerait vers les écuries avec son hoodie. D'ailleurs ceclui-ci cachait complètement son visage. *

*Du côté des courreurs, Jiyu sourit devant la bonne humeur de Chaelin et les bonnes nouvelles uq'il apportait. Hier en voytnat qu'Akihito l'avait attendu, il s'étit bien douté que c'était bon signe.*

Aaah je suis content de t'entendre dire ca!! ^-^! J'étais plein d'espoir pour toi hier! Il t'avait attendu, ne? Je crois... je crois qu'il tient à votre relation, mais peut-être qu'il ne l'exprime pas bien ? Comment...différent des autres jours? Ah et il n'est pas question que tu te sauves sans me dire c'est quoi ta petite folie ^^ !

L'a-t-il dit par lui-même, ou lui as-tu d'abord fait part de tes inquiétudes? Je ne sais pas... je ne sais pas si c'Est réel, mais je veux y croire avec toi, Hisano. Parce que comme toi, je crois au bon d'une personne en premier lieu, ne Tama?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 1:01

* Elle était en effet comme une reine, prenant toute la place ainsi dans le grand matin. Elle percevait bien l'ombre qui passait derrière elle et ne se retourna pas pour le regarder. Elle savait bien ce que cette personne allait faire. Toutefois, elle était venue pour donner une mise en garde. *

Tama: Ma petite soeur sera sur le cheval des Dream Catchers. Elle ne doit pas avoir une seule égratignure, c'est clair? Le reste je m'en balance. Oh et si jamais tu cherches plus.... j'offrirai un bonus à celui qui me rapportera la bague de mon frère.

* Alors que Tamafune se fichait bien d'à quel goon elle donnait ses ordres, Jiyu et Chaelin partaient sur un bon train de course tous les deux. Clairement ils étaient deux habitués, et n'Avaient pas de problème à ajuster leur vitesse à tous les deux. Chaelin eut un petit rire joyeux... et puis redevint un peu plus pensif. *

J'étais vraiment touché qu'il m'aie attendu tu sais, je n'y croyais vraiment plus! Il était par contre un peu plus distant que durant le reste de la semaine... surement qu'il m'avait trouvé trop collant, je ne sais pas. Il ne m'a pas redit qu'il m'aimait, et je n'ai pas trop ressenti ses sentiments, mais il a beaucoup aimé quand je lui ai fait l'amour. Et... finalement on a parlé un peu d'aujourd'hui, et j'ai admis que j'avais peur... alors il m'a rassuré en me disant que l'on pourrait se voir un peu.. 1-2 jours par semaine au moins! ^^ et il m'a serré fort..

C'est vrai qu'hier... j'ai eu l'impression que je n'avais plus d'importance pour lui... en fait.. j'ai encore ce pressentiment mais je ne veux pas le croire. Je veux le croire lui à la place.. je veux tellement!
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 1:13

*Akihito se doutait que la présence de cette fille, c'était surement la jeune Vicious. Peut-être avait-elle un message à transmettre. Il s'arrêta pour l'écouter, mais ne répondit pas. Parler serait de donner trop d'indices sur sa personne, et il ne faisait pas affaire avec elle. Les informations n'étaient pas passées dans l'oreille d'un sourd et une fois à l'extérieur, AKihito poussa un long soupir. On lui avait demadné de saboter les DreamCatchers, non? Mais avec une petite fille aussi impliquée, pouvait-il vraiment le faire? Les menaces de Tamafune ne lui faisaient pas tant peur, mais l'idée de blesser une enfant, oui. Passant par les raccourcis qu'il avait identifié la veille, Akihito ne croisa pas les coureurs. Toutefois, si ceux-ci arrêtaient à l'écurie... il allait devoir se camoufler à l'intérieur. Pendant ce temps, Yenji rejoignit Tamafune en bas avec un café en mains.*

Yenji: D'avance, mademoiselle?

*Dehors, Jiyu écoutait son ami lui parler en toute liberté de ce qui s'était passé et les conclusions del a soirée. Que faire avec le fait qu'il ne lui disait pas qu'il l'aimait? Oui bien sur qu'il avait aimé "faire l'amour". Jiyu pensa à sa soirée avec Tamafune, peut-être que c'était un peu similaire.*

Ah? C'était son idée alors? ... Il a l'air mélangé, ton sempai. ... il te disait souvent qu'il t'aimait, avant? ET dans la derniere semaine?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 1:26

* Tamafune laissa le goon filer, après avoir donné son warning. Elle se tourna vers le leader de leur équipe et le regarda à son naturel. Tous les deux avaient l'air autant Vicious, avec ou sans costume. Elle fit un petit sourire en coin. *

Tama: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Tu n'es pas différent, à moins que tu aies passé la nuit blanche à regarder des videos de "trimâles"...

* Haussant un sourcil après avoir eu un petit rire, Tamafune se permettait certainement de narguer Yenji. Pas grand autre ne le ferait. Après tout elle était willing de l'aider avec ses plans, et vice versa. Lun et l'autre était aussi pourri au core. *

========================================

...N-Non.. mais il me faisait sentir comme si j'étais la chose la plus précieuse au monde, cette semaine, tu comprends? Chaque chose que je faisais lui causait un sourire, et il me serrait contre lui, je ressentais comment il était de bonne humeur.

* Repensant à comment Akihito l'avait étendu sur le siège, croisant ses doigts avec les siens, le couvrant de tendre baisers avant de lui murmurer qu'il l'aimait à l'oreille, avant de lui faire l'amour, Chaelin ressentit un petit serrement. Il avait bien eu raison de décrire que c'était magique. Mais depuis la veille, il n'était plus ainsi. Il lui faisait des offres qu'il oubliait, il ne s'intéressait pas particulièrement à lui, il semblait plus dérangé par son amour que l'apprécier. Comme si finalement il y avait repensé qu'il n'en voulait pas de cette facon. Il préférait le côté rapide, pratique. Et pourtant, après lui avoir fait part de sa douleur, il avait fait une offre sincère non? *

Je crois aussi qu'il est mélangé à vrai dire. Je ne sais pas si c'est parce que cela va trop vite pour lui, ou parce qu'il n'est pas certain de vouloir de moi.
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 1:45

*Vêtu d'un classique pantalon noir et d'une chemise bourgogne, avec son fidèle chapeau et ses quelques chaines à la taille, Yenji était comme Tamafune. Il aimait avoir un outfit de rechange, et se lever tôt comme elle disait. Il prit place en face d'elle en poussant ses pieds en bas de la table.*

Yenji: Ah la ferme ¬¬ Enlève tes pieds, c'est mal propre. ... L'autre véhicule ce matin, ce sera des VTT. Tu t'imagines aisément que ca assure du trouble pour les DreamCatchers. Akio disait que le chanteur est jaloux de ton frère alors on va voir si on peut l'amadouer à jouer les troubles fêtes. Je n'ai pas trouvé où était la console de contrôle pour les armes.

*Pendant ce temps, Akihito faisait son chemin dans l'écurie et passa un petit moment à être affectueux avec les chevaux. Il était naturellement ami des animaux, et son sabotage visait surtout a ce que le bris d'équipement soit embêtant ou douloureux pour le cavalier uniquement. L'équipement était déjà placé selon les équipes et facile à identifier. On lui avait dit que le Sparkle Squad, les Liaisons et les Children ne seraient pas un problème. Yenji avait demandé de ne rien faire à Destiny's Kiss, et de saboter les DreamCatchers et les D-Teks. Ne connaissant rien au D-Teks, ca ne lui dérangeait pas. Tiens ce n'était pas le copain de Shirane qui était sensé monter? Akihito regarda la selle destinée à Shirane. Pourquoi ne pas se venger de son arrogance d,hier? Autant envers lui qu'envers Chaelin, non? Mais devant l'équipement des DreamCatchers... il ne pouvait pas.*

===========================================

Probablement qu'il ne sait pas trop... je veux dire, ce qui le mélange.

*Jiyu trouvait cette histoire compliquée, et savait bien que pour une relation de couple, c'était toujours compliqué. Depuis que Tama et lui avaient cette relatoin ouverte où ils ne se devaient rien, c'était tellement plus simple. Pour le coeur et pour les sentiments, mais uassi pour toute la vie autour. *

As-tu...encore peur que lorsque tu ne seras pas avec lui, il t'oubliera?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 12:51

Tama: Ah ouais le chanteur? C'est quoi son problème à lui? C'est l'inverse qui devrait arriver! La présence de ce chanteur aurait dû écraser mon frère mais non, voila que Mr Star a peur de lui! Des VTT tu dis? Écoute j'ai.. offert une récompense à l'autre mec des D-Teks s'il faisait une petite mess chez les Dream Catchers. On verra ce que ca donne. Je ne compte pas la dessus.

* Embêtée par le fait qu'ils n'aient pas accès aux contrôles, et donc au système informatisé du temple, Tamafune devait se contenter du facteur humain pour saboter les autres équipes. Avec la victoire des Dream Catchers de la veille elle avait encore moins de remords a l'idée de leur faire la vie dure. *

============================

* Chaelin avala une fois et ne répondit pas tout de suite. Ce serrement dans sa poitrine, cette douleur qui le rattrapait et le rongeait chaque fois qu'il s'Arrêtait pour y penser... Il avait beau se rassurer par certains gestes d'Akihito, c'était en surface non? En surface il était rassuré, mais en profondeur, il voyait bien qu'il s'était jeté dans un puit sans fond, et qu'Akihito ne reviendrait pas l'en sortir. *

....Oui.

Pauvre Jiyu-kun... il ne se cherche certainement pas un ami qui se lamente n'est-ce pas?

Ahh mais assez parlé de mes tourments avec sempai! Tu m'es d'une précieuse aide, mais je veux que nous soyons amis au delà de seulement ceci ^^ ! j'aimerais en savoir plus sur toi, comment tu as choisis la médecine, par exemple, si ta famille est présente dans ta vie.. ce genre de choses ^^
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 13:13

Yenji: Je ne pense pas qu'il a peur de lui en tant que tel, mais si c'était le cas... la peur mène à la colère, et la colère à la haine. C'est une équation facile.

*Yenji prit une gorgée de son café, restant aux affuts. Il était tôt, mais ils étaient quand même dans le lobby. Tous les deux étaient bien embêtés de ne pas avoir plus d'accès aux systèmes informatiques, les deux ne faisant pas particulièrement confiance aux humains.*

Yenji: Je ne sais pas à quel point les D-Teks peuvent vraiment brouiller les cartes. Je me fie un peu plus sur ce que nous pourrons faire dans le temple. Laisse-moi savoir si ce gars répond à tes demandes.

======================================

*Jiyu savait qu'il posait des questions dures mais il préférait conscientiser Chaelin sur certains faits et même le confronter, tout en gardant une certaine douceur. Un peu comme ce que Chaelin ressentait sans être capable de mettre le doigt dessus, Jiyu se doutait qu'il était rassuré seulemnet en surface. C'était un peu ce qui l'effrayait aussi.*

Ma ...famille? ... La famille qui est devenue la mienne, ils sont très présents dans ma vie. Je suis chez les Seiken à peu près 75% du temps je dirais. Et ma famille biologique... disons que c'est un désastre. Je ne serais jamais entré en médecine si j'étais resté coincé là-bas. La maladie mentale est très forte dans ma famille, et j'étais très malade durant le secondaire. Mon médecin... mon médecin m'a beaucoup aidé. Je voulais rendre la pareille, moi aussi. Je voulais aider les gens...les soigner, les sortir des misères, les aider. Tu vois c'est sans surprise que la psychiatrie m'intéresse ^^'
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 13:23

Tama: Sinon pourquoi ils seraient là ces D-Teks? Ce mec, il fait partie de la troupe de théâtre. C'est lui qui a profité de l'accident du troisième acteur.. et je pense bien qu'il est celui qui avait piqué le cd lors du show, la semaine passée. Il est pas clean clean. Au pire il servira de façade.

* Tamafune haussa les épaules. Les D-Teks étaient problématiques car ils étaient composés l'ancien professeur de Ryoku. Celui-là la connaissait aussi indirectement. Après tout il lui avait enseigné le violon. N'en restait qu'elle ne faisait pas plus confiance aux autres qu'aux D-Teks. *

Tama: Je me fiche de bien par quel moyen on arrive à écraser ces Dream Catchers, mais aujourd'hui, ils n'auront pas de répit. Pas question qu'ils ne voient ne serait-ce qu'un minuscule point.

===============================

* Ayant compris la veille que Jiyu avait fait de la prison pour adolescent, et qu'il y avait fréquenté un jeune homme, et qu'en plus il jugeait des Seiken comme sa réelle famille, Chaelina vait quand même voulu savoir s'il restait quelqun de sang près de lui, mais c'était évident que non. Et tout allait ensemble. Il lui sourit avec affection. *

Tu as la fibre pour aider, c'est certain. Tout ton aura est accueillante, et ce dès le départ ^^ Je suis convaincu que tu seras excellent! Je suis désolé pour ta famille biologique.. mais vraiment heureux d'apprendre que tu as trouvé ton nid quand même. Mais tu sais, si tu étais si malade et que tu t'en es sorti, c'est vraiment admirable, tu vois c'est impossible à dire comme ca, que tu as vécu toutes ces chsoes!
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 13:36

Yenji: Ils sont là pour le fame. C'est juste pour vendre leur chanteur, non?

*Il hausse les épaules à son tour, se fichant bien de qui ou pourquoi exactemnet ils étaient là. Tant qu'ils ne se mettaient pas dans leur chemin. Les explications de Tamafune étaient quand même intéressantes.*

Yenji: Aah... c'est lui, hm? Il a pris du muscle... ah, ca me rappelle. Il y a trois endroits à éviter dans le temple. J'ai ici un modèle très basic de la map, avec trois pièces qui ont ce symbole rouge. Je crois que ce sont les pièges avec K.O. automatique.. ou retour à la case départ. On ne sait pas l'impact du K.O. Mais on pourrait réussir à se débarasser des DreamCatchers. et des acolytes inutiles de Destiny's Kiss.

=========================================

*Jiyu n'avait rien vraiment cahcé à Chaelin, mais préférait simplement éviter certains détails. Il eut malgré lui un léger rire, parce qu'a travers tout ca, Chaelin était bien joyeux à son égard. D'un point de vue extérieur, peut-être qu'il donnait l'impression qu'il les avait anéanti et avait fait de la prison pour ca, mais ce n'était pas tout a fait ça.*

Je n'y serais pas arriver sans Sojih non plus. Je veux dire, Milla. Et merci pour tes compliments ^~ Toi ausis je trouve qeu tu as la fibre...pas pour rien que tu es dans le domaine aussi, ne? Et toi... ta famille.. c'est hum... je sais qu'il y a ton Gramps ici
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 13:48

* Sortant son téléphone, Tamafune prit une photo de cette dite map et la regarda avec des yeux intelligents. Elle n'était pas très âgée, mais rusée comme un renard. Elle n'Avait pas été une première de classe en jeune âge pour rien. Elle comrpenait rapidement ce que ca signifiait. *

Tama: Ko automatique eh? Ca ne devrait pas être trop compliqué de les coincer vers ces pièces là. Clairement il y aura 4 étages différents selon ta map... j'imagine que les pièces des boss ne sont pas très loin de ces pièges-là. Donc une zone où les combats pourront se dérouler free-for-all. Ton gars d'informatique est sur le cas, non?

* Sachant qu'il y avait quelqun qui bousillait les codes, Tamafune leva les yeux sur Yenji. Celui-ci n'Avait jamais rencontré Michiru en personne, après tout. *

=========================

* Pour Chaelin c'était un peu étrange que de le voir et l'entendre parlr de son ex-copine, celle qu'il aimait vraiment, mais de le rencontrer en présence de la nouvelle copine sauvage. Il n'en disait rien, parce qu'il respectait les choix de son ami. Il croyait aussi que l'amour pouvait tout à faire sortir quelqun de sa misère, et il aimait entendre ce genre d'histoire. Il s'imaginait après tout réussir à sortir Akihito de sa torpeur, et faire de lui la réelle vedette qu'il souhaitait être. Il sourit légèrement. *

Merci ^^ ! Ahh tu sais, l'amour peut faire tant de choses ! ^_^ Hm de mon côté en fait, je vis surtout avec mon grand-père depuis que je suis tout jeune. Ma mère est partie quand j'avais cinq ans, je ne l'ai jamais revue. Mon père vit aussi avec nous, mais il n'est pas vraiment présent, il n'est jamais là. Je le connais à peine.
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 13:58

*Yenji installa la map dans le bon sens pour la photo, puis la regarda avec Tamafune. Un deuxième avis était toujours bienvenue, et c'était pourquoi il préférait discuter avec elle. Les autres ne servaient qu'a exécuter.*

Yenji: Je lui écris hier soir et ce matin, mais oui il devrait être sur le cas. Comme toujours, nous devons avoir un plan B dans l'optique qu'il n'exécute pas son travail. Je tolère très mal les gens qui ne respectent pas leurs paroles.

*Rangeant finalement la map, Yenji se doutait bien que Tamafune n'était pas une infidèle ou une traitre à la cause. Il lui avait fait dire dès le départ qu'elle était mieux de toujours dire ses intentions même si elles allaietn contre les plans initiaux. *

Yenji: Rien n'exclu que le gars des Geeks essaie de contrecarrer notre sabotage. Je l'ai à l'oeil... il n'était pas inscrit dans aucune des chambres de l'hôtel.

=====================================

Ah... vrament? Et ils sont encore ensemble? Je veux dire... qu'est-ce qu'ils font comme métier?

J'ai entendu beaucoup d'histoires, tu sais. Des parents morts, des accidents, des maladies, des divorces, des séparations catastrophiques, des familles reconstituées, des abandons purs et nets... masi des parents qui sont en état mais juste pas là...je ne sais pas, on dirait que c'est encore plus triste. Une chance qeu tu as ton Gramps.

*Meme si Jiyu savait que sa vie était chaotique et difficile à suivre, Chaelin ne le jugeait pas. Il n'avait rien dit sur la prison, sur la maladie, ou sur son choix actuel de copine. Certainement, tout le monde avait bien vu la danse slutty des Vicious avec l'accent exagéré sur Tamafune... ca contrastait beaucoup de la vision de l'amour, jsutement, non?*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 14:11

* Ne se sentant pas visée par les paroles de Yenji, Tamafune n'y répondit pas. Elle ne considérait pas que le warning donné au goon du matin était à l'encontre de leur plan. C'était seulement une précaution. Tamafune s'Arrêta une seconde pour penser à l'ami commun de Jiyu et Maeko. C'était vrai qu'il était plutôt louche. Comment était-il devenu leur ami si rapidement? N'avait-il pas été plutôt collé aux Dream Catchers lors de l'halloween? Bonne raison de l'énerver, tout à fait. *

Tama: Bonne idée. Nous avons besoin d'une couple de faiblettes pour tenter nos différentes stratégies. Il pourrait être un bon spécimen de tests.

Non.. ma mère était hôtesse de l'air. Mais comme je te dis, elle est partie quand j'avais cinq ans. Mon père lui conduit des camions, alors il travaille de nuit ou va souvent faire des livraisons partout au Japon. Gramps est préposé dans uen résidence de personnes âgées.

* Croyant s'être mal exprimé, Chaelin ne se doutait pas que simplement Jiyu avait de la difficulté à croire à son histoire. Tout comme avec Akihito, Chaelin n'était pas assez important pour que sa mère reste ou pour que son père s'occupe de lui. Il était là, mais quelle importance, c'était comme un fantôme, après tout. Gramps était son meilleur ami et toute sa famille. *

Hm alors tu vois... ce n'est surement pas la même chose, mais je comprends un peu ce que c'est de ne pas avoir de famille traditionnelle. Ou une très petit famille...
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 14:35

*Yasahiro était un pion problématique. Il avait interféré avec le systèeme la derniere fois, et avait réussi à passer les "barrières". Il était intelligent et habile, et entouré d'innocents pour bien le couvrir. Même son look laissait croire uq'il l'était lui aussi. Yenji ne faisait pas confiance aux Geeks et lancait ainsi indirectement un avertissement à Tamafune. Soit qu'il ne se gênerait pas pour s'approcher de Maeko et Jiyu dans le besoin, soit que ceux-ci étaient des taupes, soit qu'ils étiaent potentillement en danger d'être exploité par ce grand geek.*

Yenji: Il est intelligent, je ne crois pas qu'il faut le prendre à la légère. Mais lui passer un message par contre, je trouve que c'est une excellente idée.

===========================================

*Jiyu savait bien mal comment exprimer qu'il ressentait une certaine tristesse de savoir Chaelin ainsi abandonné. Ca ne faisait que renforcir pourquoi il avait autant mal à l'idée de se faire abandonner par Akihito. Tournant la tête pour le regarder, Jiyu restait quand meme alerte a l'environnement mais voulait se faire une idée de ce dont Chaelin avait l'air. Pourquoi les gens autour de lui ne lui donnait pas l'attention qu'il méritait? Il étiat beau garçon, intelligent, posé, passionné, avec de belles valeurs.*

Quand j'ai commencé à être ami avec Ryoku, il me disait qu'on deviat se tenir, entre ceux qui avait peu de famille. Même si maintenant on est une plus grande famille ensemble... je comprends toujours.

Je n'ai pas assez de temps dans ma vie pour t'en accorder beaucoup Hisano-kun, gomen ne. Mais j'aimerais bien pouvoir garder cette amitié, tu sais, pas jsute parce qu'on est dans le OHU.

Hey Hisano... qu'est-ce qui te manque le plus, de la famille traditionnelle?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 14:50

* Plutôt d'accord, Tamafune acquiesca a la demande de Yenji. Après tout, les DC, les Geeks et le Sparkle squad étaient ceux devant eux. Comme Jiyu et Maeko étaient à ne pas toucher, Taafune n'avait pas d'objection a faire de leur cible cet allié des Catchers. Elle regarda la map sur son cellulaire en twistant une mèche de cheveux de ses doigt de l,autre main. *

Tama: Je n'ai pas d'objection à lui faire la vie dure, unpeu. Mais dis moi donc. T'avais pas en tête de cibler une couple des baises de celui que tu veux? A ta place j'aurais vraiment le gout de leur faire regretter de se secouer le derrière commme ca... Ils sont tous a cheval aujourd'hui, non?

Ahh... je ne sais pas.. tu vois, je ne sais pas trop. Je me suis toujours débrouillé seul, et mon Gramps, il vaut une grande famille. Il a toujours tout fait pour moi. Je crois que ce serait mal de souhaiter autre chose.

* Souriant à Jiyu, Chaelin lui offrit un regard honnête. Il n'Avait presque juste son grand-père, mais Jiyu n'avait personne. Il n'allait quand même pas se plaindre. Il passa une main à sa taille et prit une gorgée d'eau, et puis regarda Jiyu à nouveau. *

Allez, parlons plutôt de ce que nous avons, plutôt que ce dont nous n'avons pas, ne? Est-ce que tu aimes lire? Si oui est est ton livre préféré?

Je crois que... c'est surement la preuve pour laquelle on s'est bien entendu. Nos valeurs sont similaires.. nos background pas si différents..
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 15:09

*Yenji laissa ses lèvres tracer un sourire diabolique et releva très lentemnet les yeux vers Tamafune. Mettre du poils à gratter sur les selles... ce n'était peut-être pas le plus cruel ou violent des crimes, mais il y avait une profonde satisfaction à l'idée de les voir gigoter des fesses et croire qu'ils avaient des infections, non?*

Yenji: Ho, vraiment? S'il exécute sa tâche correctement, nous saurons très bien lesquels il a eu. En fait, JE le sais très bien. Hier quand j'ai montré le chemin à l'autre gars, je ne sais pas, j'ai senti qu'il y avait quelque chose de personnel aussi. Je ne crois pas qu'il va se limiter à mes cibles. Ca ne me dérange pas... ca va brouiller les pistes. Mais ca veut dire qu'il pourrait aussi désobéir. Je tolère mal ce genre de comportement. Vois si ton gars des D-Teks fait bien son travail. Si oui, changer d'acolytes serait envisageable.

*Yenji entendait le "un peu' dans les mots de Tamafune. Était-ce parce que Yasahiro était un Geek? Ou parce qu'elle avait peur du collateral damage de ses deux proches.*

====================================

*Jiyu l'écouta en se disant qu'il aimerait bien avoir l'occasion de passer du temps avec Chaelin et ce Gramps. Il le regarda vouloir être positif et sourit. PEut-etre aussi qu'il était envieux de cette gorgée d'eau, mais Jiyu n'en amenait jamais avec lui. *

Lire! Certainement! Avec les études je ne m'y adonne pas autant que je le voudrais mais... mmm je crois que les Chevaliers de la Table Ronde, c'est mon favori. Le titre officiel je crois que c'est "Arthur" mais bon, tu sais de quelle histoire je parle, ne? ^^' Et toi?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 15:22

Tama: Il faut bien qu'ils aient des raisons pour accepter ce qu'on demande. Ils ne sont pas tous crétins comme nos alliés qui font aveuglément nos caprices. La jalousie, le désir du corps ou l'argent. S'il ose nous défier, tu sais ce qui te reste à faire. Punir ou le menacer. Qu'importe. Les deux sont un peu trop faciles.

* Tamafune n'Avait pas de problème à changer d'acolytes, mais plus ils impliquaient de gens, plus ils risquaient d'être mis à découvert. Il fallait faire attetnion. De la facon que Taamfune avait parlé à TEtsuya, c'était comme si elle seule dirigeait son agenda. Ainsi c'était moins impliquer tous les Vcious, alors que ceux-ci avaient plusieurs buts. D'ailleurs Tamafune avait bien hâte de voir comment se torderaient les victimes de Yenji aujourd'hui. *

Tama: Rendus au temple, on devrait bien savoir à qui on peut se fier.

---------------------

* PLutôt sensible, Chaelin capta le regard de Jiyu sur lui et lui tendit sa gourde d'eau avec un beau sourire. Certainement, il n'hésita pas une seconde à la lui partager, même si, indépendant, il n'Avait pas initialement pensé à l'offrir. Il était content que Jiyu aime quelque chose de Medieval. *

Oh c'est un grand classique eh? Je les ai adorés aussi! J'ai toujours beaucoup aimé la relation entre Arthur et Merlin. De mon côté c'est aussi exactement le genre de livre que j'aime dévorer. Les contes de cap et d'épée. J'aime les héros qui, dans un monde fantastique, sont courageux et s'avèrent les élus, suivre leur histoire jusqu'à leur victoire !! ^_^

Ce n'est pas étonnant ne? Dévorer un bon livre le soir dans mon lit avec mes chiens et un chocolat chaud. J'ai toujours beaucoup aimé ^^
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 15:32

Yenji: Autre chose à ajouter?

*Cette conversation était agréable, mais ne servait dorénavant plus à rien de son point de vue. Apres tout, lui aussi savait bien que d'impliquer plus de gens était toujours plus problématique. Akihito et Michiru pouvaient aisément être remis sur le droit chemin, selon les besoins. En même temps, tout le monde savait bien que les Vicious étaient les méchants, non? Yenji serra sa main sur la carte reçue. Il avait quelques idées sur qui pouvaient être ipliqués plus haut, mais l'idée d'être lui aussi juste un goon le dérangeait. Si Tamafune continuait de bien le servir et jouer son rôle, peut-être qu'il pourrait lui en parler. C'était un danger, mais il commencait à lui faire confiance, peut-être même plus qu'à sa propre soeur.*

Yenji: Personne ne veut recevoir mes menaces ou mes punitions. Faire affaire avec moi... c'est un peu comme vendre son âme au diable.

*Se levant de son siège, Yenji replaca légèrement son chapeau. Leur costume aujourd'hui feraient fureur. Surtout Tamafune et lui. D'ailleurs, lui donner le costume de Cya over Tara était une preuve de confiance, non?*

========================================

*Jiyu eut un petit rire, puis finit par accepter la bouteille. Il fut prudent de ne pas y déposer ses lèvres et prit une simple gorgée, la redonnant a Chaelin.*

Arigato ^^'' d'habitude je n'ai pas aussi chaud ^^' aah alors c'est ton genre toi aussi, ne? Finalement..je pense que je ne suis pas surpris ^^' J'aime les romans d'aventure, ou ceux qui jouent avec la science mais... j'aime le monde fantastique. Ca me permet beaucoup plus de m'évader et... bon, je ne suis pas Geek pour rien, ne? ^^''

Il y a aussi l'ironie de la confiacne et de la trahison dans ce récit, ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 15:45

Tama: Si ca peut me permettre d'atteindre mes buts, je n'ai que faire des restants de mon âme ^~

* Le regardant se lever, il y avait dans leur alliance une compréhension et une cruauté qui ne s'expliquait pas. A première vue on pourrait croire qu'ils couchaient ensemble, mais c'était loin d'être le cas. Ils étaient du type de parasites qui se nourrissaient l'un l'autre, effaçant les remords de l'autre pour parvenir à des fins synergiquement plus evil. Dire qu'ele avait confiance en Yenji était une grande phrase... mais il était possible qu'elle lui faisait plus confiance que l'inverse. Apres tout Tamafune était plus jeune et impulsive. Mais Yenji n'avait pas plus besoin d'explications que de la regarder pour comprendre ce qui s'était passé avec elle. D'une certaine facon, tous les deux avaient une certaine obsession née des creux qu'on avait abusé d'eux d'une manière bien que différente, se rapprochant de l'autre. *

=====================================

Hihi, en effet! Certainement pas juste pour les études ! ^-^

Je suis content! on a vraiment plein de points communs! Peut-être que dans le fond, je suis un geek moi aussi? Ca expliquerait pourquoi c'est difficile de faire des liens avec les amis plus extravagants d'Aki ?

Parlant de s'évader, après mon diplôme, je suis parti en voyage en nouvelle-zélande, justement pour voir ces décors médivaux et fantastique, comme dans ces livres. J'aimerais vraiment y retourner un jour, c'était tellement beau! C'était à en faire rêver! J'ai pris le bateau pour passer entre les montagnes, c'était à en couper le souffle!! ^_^ Je te montrerai des photos, vu que tu aimes ce genre de choses !

* Se sentant vraiment confortable avec Jiyu, Chaelin avait l'impression qu'ils pouvaient parler de tout, et s'intéresser l'un à l'autre durant des heures. N'Était-ce pas un beau cadeau de la vie? *
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 15:56

*Yenji fit un petit sourire en coin et quitta lentement, parce qu'il ne se pressait jamais. On disait bien que la vengeance était un plat qui se servait froid, non? Il n'avait pas cherché de partenariat, mais avait trouvé un certain refuge en Tamafune. Ils se comprenaient...et la majorité du temps, sans rien se dire. Ils ne partageaient généralemetn que les informations impossibles à déduire. A défaut de pouvoir empêcher ces actes immoraux qu'on avait causé sur eux étant des enfants, ils pouvaient partager leur vengeance. Chacun à sa façon. Yenji ne jugeait pas les besoins de Tamafune. *

*Pendant ce temps, Akihito termina de mettre les preuves inaccessibles et se lavait les mains à l'écurie. Il ne restait qu'à retourner à l'intérieur.*

==================================================

Ah oui?? Oui j,aimerais vraiment voir ^-^! Tu vois c'est une destination qui m'intéresse beaucoup, justement! La verdure, les montagnes, la beauté de l'eau... C'est un beau voyage que tu as fait ^-^!

Parfois je me dis que je devrais faire ça, moi aussi. M'évader. Mais je n'en suis pas capable. Il y a toujours une responsabilité ou une culpabilité qui me tient attaché. Je ne suis pas encore prêt d'en profiter au maximum. Et ici, pourles OHU... c'est quand meme un beau voyage ne? En plus, je fais des belles rencontres.

Tu en as profité pour explorer? Visiter et t'empreigner la culture? Découvrir les animaux exotiques?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 16:02

Exactement! J'ai vraiment essayé d'en profiter au maximum, visiter les plus belles places, les musées, les décors, et surtut les animaux, tu connais ma passion ^-^

* Chaelin ne savait pas trop ce que Jiyu en penserait, mais était content de l'entendre être content, et de vouloir partager le souvenir avec lui. Il croyait bien se souvenir que celui-ci n'Avait pas encore voyagé, mais un jour ela viendrait. Et il pourrait surement réussir à le faire accompagné, ce que lui n'avait pas fait. Partir seul avec son sac pour la découverte pendant quelques semaines avait été toute une expérience. Il lui fit un petit sourire à Jiyu. *

Si tu pouvais, quels pays visiterais-tu, et pourquoi? ^^

J'aimerais partir à l'aventure avec Aki, un jour et.. mais.. n'est-ce pas ce qui est entrain de se passer? Étrangement je n'ai pas tant l'impression que nous sommes "ensemble" en voyage.
Jiyu Reijiro

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Jeu 5 Oct - 19:05

Tu as bien fait! C'est important de profiter de chaque moment, de chaque opportunité ^-^!

*Réfléchissant à sa question, Jiyu avait fait signe que c'était l'heure de revenir sur leurs pas. Il n'était pas inquiet pour le chemin, c'était assez facile de ne pas se perdre. Chaelin lui posait des questions intéressantes, et Jiyu réalisait qu'il n'y pensait pas trop lui-mêm, et que ca faisait longtemps qu,il n'avait pas rencontré vraiment quelqu'un de nouveau complètement. *

Je ne sais pas trop... l'Égypte m'intéresse pour ses attraits touristiques très mathématiques, mais je ne crois pas que je supporterais comment les femmes sont traitées. Ah j'aimerais beaucoup aller en Angleterre aussi, pour les musées, la culture...et aussi parce que c'est là que Ryoku est né. Je sais qu'il va surement vouloir y aller avec son amoureux, mais j'aimerais quand même y faire un tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant