Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Dim 8 Oct - 17:25

Akusa: Pfff non. Moi aussi je voulais les rejoindre... oh Gruda-kun est tellement beau! Cette couleur de cheveux, ca lui va comme un gant <3

Ayane: Il reste 4 minutes avant l'heure de la rencontre à l'extérieur.

* Éclatant de rire aux recommendations de Setsuna, Youko envoya tout autant de baisers à Setsuna, se disant que peut-être elle pourrait devenir amie avec lui. Il aimait les cosplays, était excellent et extravagant, et ami avec Kyoshi et Rei, tout en était le frère de Ryoko. Elle revint donc plutôt ravie vers son équipe, alors que le Sparkle Squad s'apprêtait à sortir. Les Geeks étaient déjà dehors, évidemment, bien à l'heure. *

===========================

* S'approchant d'Akihito pour regarder les photos avec lui, Chaelin s'appuya légèrement contre son bras, alors que les photos défilaient. Akihito était tout aussi bon pour prendre des bonnes photos, mais Chaelin ne pouvait les regarder très longtemps. Il tourna plutôt la tête vers l'autre homme, avec un regard émerveillé et ému tout à la fois. Les puissants battements de son coeur dans sa poitrine n'étaient qu'une des preuves de sa dévotion et de son amour à l'égard de celui-ci. Il proposait vraiment ceci? Rien ne pouvait le rendre plus heureux. *

Oh oui, ce serait génial ^__^ ! Avec tous les différents costumes ne? Les photos de toi d'hier sont très belles également ! Aah Sempai! .. Link! j'adorerais, vraiment!

* S'Étirant pour déposer un baiser rempli d'émotions sur le cou d'Akihito, Chaelin avait peine à contenir sa joie. Non seulement il parlait qu'ils se verraient fréquemment, mais en plus à chaque temple. Il voyait parfaitement le concept des photos et espérait de tout son coeur que les costumes des autres temples soient aussi beaux et aillent aussi bien ensemble que ceux-ci. *

Toi et moi comme ca, côte à côte.. sempai, si tu savais comment tu me rends heureux! Je sais exactement où je pourrais les mettre, je vais enlever plein de vieilles choses sur les murs pour y afficher tous nos nouveaux souvenirs. Maintenant... il est temps de dire adieu au passé ne? Si le futur est ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Dim 8 Oct - 18:17

Saionji: Aah allez, regardez comment elle rit ^-^! 4 minutes c'est... QUATRE MINUTES?? '_' ! Il faut se dépêcher alors! On sort! ^-^! Hop hop ! Cisna, Yulie, Miu ! On récupère Kara-sensei et on sort ^-^!

*Saionji se leva bien droit et regarda chacune des filles. En l'absence de Youko, il dvait prendre le leadership, non? Il sourit fièrement aux filles et partit en direction de Youko pour l'attraper au passage et lui dire qu'ils avaient l'intention d'être prêts à l'extérieur. Le Sparkle Squad venait d'ailleurs tout juste de sortir aussi, et Attract-ions y était déjà. Bloquant le chemin, Zant et Fi étaient prêts à animer la journée.*

=======================================

Hehe ^^' Sempai Link, ne? J'aime bien ce petit surnom ^^'

*Akihito recevait les élans de joei de Chaelin et fit un petit sourire. Il alla recueillir les lèvres de Chaelin pour l'embrasser avec bonheur. Il y avait une très belle aura autour d'eux présentement et Akihito ne voulait pas la défaire. Il aimait ce confort et sourit alors qu'il reposa sa tête sur celle de Chaelin doucement et le maintenait contre lui dans une étreinte affectueuse.*

Sari... si ces OHU sont aussi une occasion pour se montrer au public, et faire bonne impression auxprès des juges... alors il faut que je joue mon rôle de Link ne? Je vais... je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur. Merci...de veiller sur moi.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Dim 8 Oct - 18:30

Ayane: Ayane-Miu se demande comment Zant voit.

AKusa: Ack! Dis pas des choses de même Miu-chan! >_< ! Viens mon Leonard-kun <3 Un bizou avant que les parents arrivent et qu'on doivent se séparer? ^-^

* Se collant contre Saionji, Akusa lui fit un beau sourire, presque un peu trop manipulateur, pendant que Youko revenait vers l'équipe. Elle donna un câlin à Ryoko pour calmer son besoin de donner de l'affection et caressa son dos avec beaucoup de tendresse. *

Youko: Yulie-chan, ton frère est tout à fait charmant ^^

========================

Aki, je sais qu'en sortant de cette pièce, tout va changer. Ce ne sera pas... comme lorsque c'est seulement toi et moi. Mais j'ai espoir sempai. Après comment nous avons fait, après ces promesses, après cette manière dont tu m'as regardé, et comment tu me serres en ce moment, je sais que tout ira bien, je sais que tu me reviendras...

* Profitant de cette étreine, si chaleureuse et remplie d'amour après un aussi beau baiser, Chaelin ferma les yeux un court instant. Il s'étira doucement pour murmurer à son oreile, alors que ses bras caressaient possessivement son dos. *

Link sempai, je veillerai toujours sur toi. Quoiqu'il arrive. Alors laisses-toi aller, impressionnes-les ^~

* D'accord avec lui, Chaelin était bien près à ce qu'ils prennent ensemble le lead de la forêt et démontrer à toute l'équipe qu'ils avaient ce qu'il fallait pour faire des points, en tant qu'équipe, en tant que partenaires, séparément. Faire briller son sempai était le but premier de Chaelin, mais il se donnait aussi aujourd'hui comme mission de le rendre fier de lui d'une toute autre facon.*
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Dim 8 Oct - 18:49

Saionji: hihi =^-^= Viens ici ma belle princesse =^-^= !

*Saionji était très preneur et ne voyait pas la manipualtion ou la jalousie possible de Akusa. Il voulait bien sur ce moment privilégié. Ryoko reçut le calin de Youko et commencait à s'y habituer. C'était toujours si chaleureux et plein d'émotions, et tranquillement elle commencait à distinguer ce que chaque geste de Youko signifiait à travers ceux-ci. Elle passa ses bras autour d'elle en lui retournant son affection.*

Ryoko: Mon frère?? Ha! ... Oui bien sûr, en apparence ^^'' Il est charmant avec tout le monde... ou presque. Il a une façon bien...err... cruelle de tenter de nous "aider", Frieda et moi. Avec les autres il est charmant d'habitude oui... >.> 

===========================================

*Akihito caressa Chaelin d'une main avec affection et lui sourit tendrement, reprenant tranquillement des airs plus confiants et plus comme Wingul d'hier. Il y a un confort inexplicable dans cette étreinte, mais Akihito savait qu'il ne devait pas y rester. Ce serait trop facile. Ils avaient des activités à faire, et des points à gagner.*

Arigato, Sari... arigato. Alors... toi aussi ne? Ne les laisse pas aller.

Je ne suis pas aveugle ou stupide. Je les ai vu. Je les ai entendu. Oublie-les Chaelin. Ils sont...simplement jaloux. Jaloux parce que notre amour est fort, parce qu'il est vrai, parce qu'ils ne savent pas ce que c'est réellement, eux. Même Shirane.

*Il se releva doucement et s'écarta un peu de Chaelin mais continuait de le regarder alors qu'il se mettait dans la peau de Link et devenait un peu plus stoic. C'était quand même comique à faire, rester impassible comme le fameux héro. *

Ce temple est à nous, Sari. C'est notre forêt, notre bois, notre histoire.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Dim 8 Oct - 19:10

Youko: Frieda ne? Comme votre soeur à tous les deux...

* Maintenant c'étai d'autant plus vrai que Torii et Juri sortaient ensemble, mais cela avait toujours été le cas. D'ailleurs, comme ils n'Étaient pas loin, Sojih offrit un petit sourire discret à Ryoko alors qu'elle était dans les bras de Youko. Durant ce temps, tous les summons étaient fin prêts, sauf deux. Aucun n'avait reconnu Eldore. Shirane le cherchait désespérément des yeux, incapable de le trouver. Tous les Attract-ions posaient comme des stars, car si Fi et Zant étaient là, les caméras aussi! *

Ponyo: Aaawwww.... Je suis sur que Zael a besoin d'une petite fée comme moi! Ou Dagran <3 Ou Lowell <3 Ou Therius <3

Daishi: Ouais, sont prêts à baiser cte gang là!!! Y sont chaud pis pas à moitié! OUF

Tadao: Ooh Ozma est tellement mignon! Il aurait été si beau sur un cheval!

Michiru: Hmmm... hey tu sais chère fée qu'il est vraiment court ton feuillage, on va tout voir en dessous ne ~

==========================

Hai allons-y! Hm pile à l'heure, ne? ^^

* Ni l'un ni l'autre n'avait mangé, mais ils n'en semblaient pas pour le moindre du monde même s,en rendre compte. Ce moment avait été extrêmement "enpowering" et même s'ils se glissaient dans la peau de leurs personnages, leur lien était si fort qu'il était palpable. Chaelin sourit et acquiesca au warning d'Akihito. Qu'il prenne la peine de le lui mentionner, cela voulait en dire très long sur comment il avait percu leurs commentaires, et il appréciait que même si c'était indirect ainsi, il le protège. Il lui envoya un regard rempli d'amour et alla ensuite cherche la pomme qu'il avait ramenée du lobby, pour sa future monture. Il prit la carte de la chambre et la cacha dans l'une des pochettes que Akihito avait sur lui et puis avec lui, quitta la chambre. Une fois dans l'ascenceur, Chaelin n'avait toujours pas perdu son sourire, mais ne savait plus vraiment s'il devait être proche d'Akihito ou non, lorsqu'il serait à vue des autres. Autant faire le test. Il s'approcha et tendit sa main libre pour arranger quelques mèches de Cheveux d'Akihito qui paraissaient sous sa perruque. S'il voulait le garder près de lui, il pourrait le faire. sinon, il resterait comme à l'habitude. *

Je suis prêt Link sempai ^-^ ! C'est en effet notre histoire!

Comme Jiyu-kun le disait... le héro de la forêt... ne pas se laisser affecter par les autres. Essayer de les comprendre mais ne pas se laisser brimer... je vais faire mon possible sempai! Je n'ai pas peur, aujourd'hui !
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Dim 8 Oct - 19:31

*Ryoko apercut le sourire de Sojih et le lui rendit. Ce n'était pas possible présentement, mais il y avait toujours cette affection entre Sojih et elle, non? Meme si parfois c'était plus complexe.*

Ryoko: ... oui on peut dire oui. ... elle est vraiment jolie comme ça. Vous savez, a l'Halloween cette année, elle et moi on était jumelés pour des activités et puis il fallait... hm non... ^^''' J'vous conterai ca une autre fois ^^''

*Zant et Fi et les staging étaient fin prêts et tous regardaient un peu partout. Les summons attiraient beaucoup l'oeil alors les caméras s'amusaient un peu, oui, à les prendre. *

Otoha: Naboorun ~!! Tu t'en permets un peu trop on dirait toi, coquin =^-^=

Makoto: Damn la dominatrice avec ces hommes! Elle en a toujours un d'plus! Ha! C'est sur c'est elle! Ohayo Ariela ^~

Aiko: =^-^= C'est vrai qu'il est mignon ton Ozma! Aah tu sias qui je vois sur un cheval moi? Syrenne *_* ! Ah mon doux Darunia-kun, j'ai des petites chaleurs à regarder cette femme-là =^-^=

==================================================

*Akihito le laissait lui replacer des mèches et quand ce fut terminé, il sourit et prit Chaelin par la taille. Il aurait pu prendre sa main, mais ce n'étiat pas tout a fait ce qu'il recherchait. Il était prêt à montrer "par la taille" pour ce que ca impliquait, mais par la main était une signfiication bien plus romantique, non? Il y avait plus de sentiments en jeu. Ca restait sensible.*

Hai ^-^ et pile à l'heure, comme tu dis.

*Arrivant en bas, presuqe tout le monde était dehors alors ni un ni l'autre ne considéra manger. C'était surement une mauvaise idée mais... ils ne s'en aperceveraient que plus tard.*

Allons-y Chaelin. Nous serons séparés au départ mais... ne t'en fais pas. Tu seras là-bas avant les autres. Alors...ils n'auront pas le choix de te respecter un peu plus, ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Dim 8 Oct - 19:47

Youko: OOh quelle cachotière! J'attendrai la suite d el'histoire avec impatience ^~ !

* D'une certaine facon, Youko était fière d'entendre Ryoko, mais d'une autre, elle ne l'encourageait pas nécessairement dans ses autres amitiés que celles avec les Children, car elle voulait maintenir là. Ayane avait une amie, il ne fallait pas que celle-ci la perde. Durant ce temps, Tadao donnait des petites câlins à Aiko et Ponyo jouait avec ses mains. *

Tadao: Tu devrais tellement aller la voir! je suis sure qu'elle t'aimerait en Malon! <3

Ponyo: Hey, on peut y aller ensemble si tu veux! Ou à cheval.. ca sera encore mieux nia!

Daishi: Pas facile d'approche eh, entourée de beaux mecs pareils, ouf ca sent la testostérone, pis ta dominatrice itou!

* Pendant que les Attract-ions en avaient pour les plus agés, les deux derniers des Myst-eeries arrvaient finalement, avec une certaine nonchalence. C'était difficile de manquer qu'Akihito amenait Chaelin par la taille, comme si celui-ci était son trophée. Il semblait l'être encore ce matin, tiens donc? Celui-ci avait l'air plus souriant que d'habitude, à moins que c'était son beau costume? Chaelin serra sa pomme dans ses doigts pour se donner courage, il fut le premier à parler envers l'équipe. *

Rendre sempai fier, rétablir les liens...

Ohayo, Myst-Eeries, vous êtes superbes ce matin ^^ ! Les costumes sont d'excellents matchs, ne?

Michiru: ...Sario ne? Nice.. t'as l'air sauvage aujourd'hui ou quoi, dude, qu'est-ce que tu lui as fait? Mmm... moulant ~

* Commençant par accueillir Chaelin qui les avaient salués, Michiru passa ensuite une main sur le torse d'Akihito, se rapprochant de ces deux là, avvec un air beaucoup trop léger. C'était évident qu'il était dans son petit monde. Shirane les regarda longuement tous les deux, et de bas en haut, les dévisageant très longtemps avant de sourire ou de faire quoique ce soit. Il posa une main sur sa taille, prenant une voix semi-accueillante, semi-sarcastique. *

Shirane: Un peu plus et vous manquiez le début! J'imagine que vous allez accuser le beau brun qui était dans tes bras ce matin, ne, Sario?
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Dim 8 Oct - 20:07

(En parallèle avec L'aube d'un défi en pleine nature)

Aiko: Oh oui ! ^-^ ! Quelle bonne idée Navy-kun !

*Akihito était soulagé de voir Chaelin prendre les devants. C'était la preuve qu'il allait bien et qu'il avait son petit côté fonceur comme d'habitude. Il tenta de ne pas trop sourire. Michiru ne pouvait pas être plus subtil sur ce qu'il avait fait et Shirane montrait sa jalousie avec brio. Akihito laissa faire les touchers de son ami, trop habitué à ses changements de phases, puis regarda Shirane avec un air un peu supérieur.*

Un peu oui. Une question de réconfort amical entre eux... mais c'est plutôt notre chaude matinée qui nous a un peu retardé. Ah et c'est Sari, pas Sario.

*N'ayant rien à ajouter sur l'aspect de jalousie, Akihito remercia légèrement Michiru devant un Otoha bouche-bée. Heureusement jque pour briser l,ambiance, les animateurs prirent la parole.*

Fi: Selon mon analyse statistique.... 100% des participants sont maintenant présents ^-^!

Zant: Bon matin et bienvenue au premier temple des OHU ! Bon... ce n'est pas "officiellement" le temple, mais c'est ici que ca commence ^^'

Fi: Vous serez séparés en deux groupes. Il faudra tout d'abord nous suivre jusqu'aux chevaux.

Zant: Tous les cavaliers sont priés de rester ici pour la trail d'équitation ^^ Je serai en charge de vous donner la suite des indications alors que ma partenaire, Fi, guidera le reste d'entre vous pour votre "véhicule de transport".

*Ryoko regarda Youko. C'était une bonne personne pour lui faire ses confidences face à Sojih, non? En mêm temps, c'était gênant. Et elle lui aviat déjà fait des confidences... par rapport à Tamafune, non? Ou du moins indirectemnet. Il ne fallait pas trop insister. En entendant qu'ils alleitn être séparés, Ryoko regarda en direction d'Ayane. Elle n'aimait pas êter séparé d'elle, ni de Youko, mais au moins les deux seraint ensemble...n'ets-ce pas?*

Otoha: Oh non! C'est l'heure de se séparer! On n'a même pas réussi à trouver ton Zaveid-kun ! .... Montre-nous toute ton élégance, ne? ^-^On a deux cavaliers alors, faites-bien mes beaux ^___^!!!
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Dim 8 Oct - 21:04

* Bien que Chaelin avait voulu se défendre en disant que Jiyu lui avait justement donné un câlin pour le réconforter, Akihito le défendit en fermant le clapet solidement, laissant un Shirane sans voix également. Il rougit considérablement toutefois de l'implication de ses paroles, et comme il était toujours l'homme dans ses bras, il se tourna simplement vers lui pour échanger un très court regard reconnaissant, et puis avec le reste de l'équipe, osa bien écouter les consignes. Il se sentait plutôt aux anges. C'Était la première fois que quelque chose comme ceci se passait. Akihito était peut-être en dark link, mais il se comportait parfaitement comme un héro, non? Ensemble ils marchèrent par un chemin beaucoup plus court qui menait à l'Écurie, et ils furent arrêtés pour libérer les cavaliers. Shirane donna la bise à Otoha, et puis regarda les autres cette fois avec un petit air piteux. Il était le méchant maintenant? Il se rachèterait plus tard. En même temps ils étaient vraiment irritants, alors il n'avait pas trop le gout de leur parler. Et c'Était frustrant de les voir aussi collés et fashion. Le vert et le noir ensemble.. n'était-ce pas superbe? Shirane partit douc sans Chaelin qui s'y attendait. Il se permit une douce petite caresse dans le dos d'Akihito avant de le relâcher. Il lui envoya son plus beau sourire avec un regard complice. *

J'espère que votre "véchicule" sera aussi amusant que le nôtre ^-^ ! On se revoit au temple, ne? Bonne chance !

Arigato sempai... ce que tu viens de faire pour moi... je n'aurai jamais cru le mériter. Je t'aime tellement, je vais te faire honneur, promis!

* Encourageant d'un geste amical Michiru et Otoha d'une caresse sur leur bras, Chaelin regarda Akihito une dernière fois avant de partir vers l'Écurie sans plus se retourner cette fois. Il était tellement heureux et encore plus touché par ce qui venait de se passer pour ne pas se sentir léger comme l'air. Il serait surement le cavalier le plus heureux de tous. Michiru prit appui sur Akihito et regarda les deux cavaliers partir en faisant un petit sourire non subtil, avant de chercher ses Sparkle Boys du regard. *

Michiru: Ouf, ce qu'il est hot ton mec à matin, Link ~ ! OK, même si t'as vraiment un look bien baisé, je suis convaincu que ca ne bat pas ma nuit!

------------

Ponyo: Listen! Je veux un Poney! nia.

Tadao: Non c'est pas comme ca que ca marche.... mais les chances sont quand même fortes que tu aies un poney quand meme ¬¬

* Daishi et Makoto rejoignirent les summon restants. Daishi fut le premier à entourer les épaules d'Otoha et à le regarder comme s'il était une pièce de choix de bas en haut avec un sourire des plus winners. *

Daishi: Belle fée, j'sais pas ce qu'on s'en va faire, mais hey, peu importe le mode de transport si t'as peur, tu te colles sur moi, big time! Ya plus de sirène pour tes colcols là...

-----------------

Akusa: Aaah au revoir mon beau Leonard! Soit sage là! Snif Yulie-chan... je voulais pas le laisser....

* Pendant que Akusa faisait preuve de jalousie, Youko amenait rapidement Ayane plus loin. Sans RYoko et Akusa, elle la tenait dans son périmètre vital. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6