AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 17:48

Michiru: Mmmmmmmm tellement ~ Ahhh si tu savais, Great Fairy, si tu savais...

Shirane: Mais avec qui? Qui se trouvait derrière la porte, Naboorun?

* Personne ne s'attendait à ce qu'un gars comme Michiru se case. Même Shirane avait abandonné l'idée que celui-ci ne démontre quelconque intérêt envers le romantisme. Celui-ci regarda Otoha avec un sourire des plus satisfaits du monde, comme si absoument rien ne pouvait l'Atteindre. *

Michiru: Que de sparkles ~

================================

~ Aahnn s-sempai.. aahh.. tu es.... si..

* Se courbant en frémissant, il était plus qu'évident que le plus jeune réagissait très fortement aux caresses de celui qu'il aimait. Non seulement le sport, mais comment il avait été excité par celui-ci la veille au soir. Il en était des plus sensibles, et sentait son corps trahir combien il aimait cette approche passionnée et impatiente. Sa main qui était dans la chevelure d'Akihito s'agrippa un peu plus à lui alors qu'il soupirait de plaisir malgré lui, son autre main se posant sur la table devant pour maintenir son balant, alors qu'il amenait son bassin contre le sien avec ainsi fermeté. La sensation le fit doucement gémir d'envie. *

~ Sempai.. qu'est-ce qui te prends ainsi? .. est-ce que je t'ai manqué à ce point? Vraiment? .. si c'est vrai.. si tu me veux autant.. ~ autant que je te désire toi... tes mains, ta voix, ton corps contre le mien...

* Répondant avec un immense désir aux caresses d'Akihito, Chaelin savait que non seulement son corps se tendait en entier pour lui, mais il en perdait tous ses sens, tous ses repères, voulant se fondre à cette passion qui le prenait et soudainement, le faisait brûler d'envie comme jamais. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 17:59

*Otoha était à la fois jaloux et content pour Michiru. Il poussa un long soupir de plaisir et de jalousie, caressant le torse de Michiru d'une main invitante.*

Otoha: Aaahhh les deux?? ~ ooh Naboorun, je usis jaloux du plaisir que tu as dû éprouver ~

==================================================

~ Aaah Chaelin... mmm ton corps.... il m'appelle ~

*Changeant d'une pointe à l'autre, Akihito intensifia ses baisers dans le cou de son uke alors que sa main se mit à prendre un rythme contre lui. Sans être trop rapide, il était déjà plus intense qu'il ne l'était habituellement. Il avait défintiviement un vent de passion, et même Akihito se l'expliquait difficilement. Était-ce l'effet de la sueur? De la course? Une sorte de jalousie? Ou même, n'était-il pas allumé à l'idée que cet homme soit attiré par Chaelin? *

~ C'est tout ce à quoi je pense... aaah Chaelin, est-ce mal? Mmm je n'y peux rien... qui résisterait à ton look exalté et cette sueur sur ton corps? Mmm il te toucherait comme ça, ne? Laisser sa marque ici pour que tu t'en souviennes... aah je ne sais pas si c'est assez...un bel uke comme toi, il faut le faire sien et le faire gémir encore plus, ne?

*Ramenant sa main vers l'arrière, AKihito prépara son entrée et défit rapidement son pyjama pour prendre Chaelin avec une certaine douceur au départ. Sa main retourna à l'avant de son corps pour reprendre ses caresses, et tranquillement, il commenca un rythme aussi à l'intérieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 18:18

* Se penchant vers Otoha, Michiru replaca une mèche de l'homme-fée derrière ses son oreille. Il plongea un regard chaud dans le sien, courbant son corps sans subtilité contre la table et regarda les lèvres d'Otoha sans subtilité. *

Michiru: C'Était incroyable~ Ahh.. Hmm... veux-tu... des détails?

Shirane: ... et il a cyclé. Voila..

========================

~ Ahmm.. sempai.. ~vas-y.. je t'en prie....

* Suppliant Akihito d'écouter tout son désir alors qu'il le préparait, Chaelin n'offrait absolument aucune résistance à celui-ci, frissonnant tellement qu'il en avait encore plus envie. Il voulait le ressentir à l'intérieur de lui, cette passion qui l'habitait, comment allait-il la lui transmettre? Il ne voulait pas attendre, et ne faire qu'un avec lui. Ressentant les baisers qui commencaient à marquer sa peau dans son cou, Chaelin s'arqua davantage, respirant encore plus fort, haletant sexuellement, appelant son partenaire jusuq'à ce qu'il le prenne, où ceci s'accentua encore plus. *

~ Aki... ahh Aki.. en moi comme ca.... ahh je te ressens si bien.. je.. ahh ~ c'est.. vraiment.. bon... mmmm mmh~

* Chaelin gémit le nom de son premier amour quelques fois et tendant tout son corps contre celui d'Akihito, se courbant naturellement le bas du dos pour répondre à son rythme et aller le chercher, son corps si sensible si à vif qu'il n'avait, contraire à l'usuel, absolument aucun contrôle.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 18:29

Otoha: ~ ooh Naboorun mmmm

*Otoha rougit et se ventila d'une main habituée à le faire. Dans d'autres circonstances, il aurait certainement répondu aux hormones de Michiru mais avec le temple, il ne pouvait pas se le permettre. Il pouvait jouer quand même un peu...non? Otoha glissa sa main qui était sur le torse de Michiru et alla caresser ses pectoraux avec envie.*

Otoha: ~ tu me donneras tous les détails plus tard ^~

=============================================

~ Aaah Chaelin... mmmm je savais que tu le voulais ~ 

Aaahh la chaude sensation d'être à l'intérieur... mmmm ~ Regarde-toi, regarde comment ton corps m'appelle, me demande... comment tu y es complètement abandonné ~ Aaah je sais... je sais... tu cours pour augmenter ton endurance, ne? Pour... aahh ... être capable d'en prendre plus... mmm~

*Accentuant son rythme autant en vitesse qu'En profondeur, AKihito était complètement victime d'un fort désir pour le plus jeune. Il n'écoutait que son instinct, que ses envies, et voyait que Chaelin y était tout autant abandonné que lui. Sa main aussi accéléra, tentant de garder un rythme synchronisé mais suivant purement les appels de leurs corps. Akihito ne retenait aucunement sa respiration haletante, ou les gémissements de plaisir qalors que lui-même en ressentait un fort plaisir physique à le prendre ainsi.*

~  Je te voulais tellement, Chaelin ~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 18:42

Michiru: ~ Ah mais tu attends plus tard...ce sera une démonstration, pas une histoire ^~

* Lorsque Michiru avait les hormones actives, il répondait énormément à la moindre stimulation, ainsi il se délecta du touché de l'autre homme et rpondit de la même facon, glissant une main sur sa cuisse sous la table, remontant jusqu'aux feuilles de son coostume. *

Shirane: Naboorun. Un peu de retenue >_>

===============================

~ Tu me voulais, sempai? Aahh Aki... tu me voulais moi?

~ Aaahhhhnn Sempai... Ahh~ Aahh~~!

* S'arquant complètement contre Akihito, Chaelin ne put s'empêcher de tomber victime des paroles de celui-ci à son oreille. Il ressentait tout le corps de celui transpercer et encore le sien dans un plaisir si fort qu'il ne put retenir une puissante montée des sensations qui le fit se tendre en entier, sa voix craquant et gémissant plus sexuellement encore, alors qu'il ne cessait de répondre au rythme avec ses hanches vivement, frissonant dans un état d'extase si fort, qu'il amena ses doigts à ses lèvres pour les mordre, mais ne put tenir très longtemps, et gémit à nouveau, sa main glissant contre son propre cou alors qu'il était ensorcelé de sensations si délicieuses qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir encore plus. Sa voix n'avait surement jamais autant été supplicative et abandonnée.. *

~ Aki.. ~Aki ... ne.. ne t'arrêtes pas... mmm.. mmmh~ onegai~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 19:26

Otoha: Oooh ~ Il faut chaud ici, ne ne? ^^'''

*Otoha jouait beaucoup, mais généralement répondait beaucoup moins que d'autres. La main de Michiru l'avait surpris et il avait bien rougi, ses cuisses se tendant et se relâchant. Il relâcha l'autre homme et avec sa main, alla prendre celle de Michiru pour la place bien à vue sur la table.*

Otoha: Bon ahem... où en étions-nous? =^-^= '' Ah oui! Ils sont où les autres >.> On a toujours eu l'habitude d'être d'avance et toujours prêts pour le party, ne, mes beaux summons? Je veux dire, mes beaux sages ^-^!?

============================================

*Entendre Chaelin le supplier ainsi, Akihito n'y avait pas l'habitude. C'était terriblement excitant et il accentua aisément le rythme, fortemnet motivé par les supplications de son uke. Cette voix allait le dévorer de l'intérieur, et Akihito s'abandonnait complètement aux rythmes effrenés qu'il offrait à Chaelin. Son autre main tenait le torse de Chaelin en contre balant contre lui, mais il n'arrivait plus à lui faire les mêmes caresses, concentrant son énergie sur les deux rythmes qu'il lui donnait.*

~ Aaaah oui~ Donne-toi à moi ... au complet.... aaahhh

~ Aaahh aahh c'est sur que tu le supplierais ainsi, eh Chaelin? ... Un grand homme fort, bâti, il te prendrait comme ça.... plus férocement... mmmm et regarde-toi, regarde comment tu aimes ça ~  Aaah
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 19:43

Shirane: J'espère qu'ils ne seront pas en retard...

* Michiru se laissa retomber en rêvassant dans sa chaise en étant complètement subjugué par les souvenirs. Shirane le regarda avec décoragement et encourageait Otoha à e remettre si bien à sa place. En effet, où étaient les autres eh? Il n'en manquait pas beaucoup, mais en même temps, ils étaient d'Avance... Ce fut à cet instant que Ponyo arriva dans la salle à déjeuner, en faisant un petit "Hey" a ses amis. Son costume de Navi était des plus fabuleux.Arborant une perruque de cheveux blancs à la "jack frost" mais avec des brillants argentés dedans, il portait un ensemble blanc imaculé moulant, attaché serré dans le cou, sans manches, e descendant en one piece en micro shorts aussi longs que ses fesses. Il y avait plusieurs motifs argentés un peu partout sur le suit. Le dos était ouvert, et les ailes étaient dans le bas de son dos, jsute en haut des fesses. Il avait de long gants blancs avec des froufrous blancs au bout ainsi que des bottes montant à la cuisses, arborant le même froufrou. Une seule portion de ses cuisses était révélée. Finalement, il était plutût classe de partout et avait l'air d'avoir eu des sprinkles de brillants un peu partout. *

Ponyo: Hey ~ ! J'adore mon costume! ^__^

=============================

* Bien qu'il ne savait pas du tout ce qui avait pris Akihito, et ce qui l'excitait à ce point, Chaelin était complètement à la merci de sa ferveur. Pour qu'ils puissent prendre le rythme que tous les deux désiraient il plaqua ses mains sur la table devant lui, se permettant un petit frein pour offrir une résistance et répondre au bassin d'Akihito avec le sien, tout en pouvant courber encore plus le bas du dos pour lui offrir tous ses endroits les plus sensibles. Une fois stabilisé il reprit une main pour aller s'Agripper aux épaules de celui-ci, alors qu'il répondait instinctivement à comment ils s'unissaient encore et encore. *

~ Aki.. Akii... ~ Mmm..Ahh c'est..

* Incapable de parler, mais incapable de seulement gémir, c'Était tellement bon que Chaelin ne savait plus comment l'exprimer, tout son corps se tendant et se retendant pour Akihito, lui envoyant des sensations encore meilleures à chaque entrée. Son corps était encore plus couvert de sueur, mais il n'avait jamais été aussi abandonné non plus. *

~ Aki.. ahh j'aime telleement ca.. te ressentir comme ca... t'avoir ainsi pour moi... Aki.. aimer cela en moi... avec moi... ~Aah Aki.... c'Est tellement bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 19:54

Otoha: ... ... ok mais même si tu es comme une chibi version de moi d'une certaine facon, je te le donne. Tu es vraiment fashion, Navy ^^'' J'adore tes petites ailes sur tes fesses comme ça, hon! Ultra tease =^-^= !

*Otoha qui généralement n'aimait pas ud tout Ponyo, pouvait bien lui donner un peu de points ce coup-ci. Il était sa mini fée aprèes tout, et surtout c'était un petit look qui lui convenait plus. Peut-être que sa frustration enver sAkihito et Chaelin, il n'en restait plus pour Ponyo. *

Makoto: Ah ben si c'est pas l'colleux! Ohayo, minus qui brille ^^'

==========================================

~ Aaah Chaelin.... aahh je vais...

Aaah c'est trop bon... aahh ...qui voudrait se retenir, quand c,est aussi bon? Chaelin, tnat pis si... je ne suis pas...aahh assez doué pour... si tu ne viens pas bientôt... aahh... moi je n'en peux plus ~ Aah Chaelin

*Augmentant son intensité et sa cadence, Akihito n'écouta que son propre corps et les rythmes, se doutant quand même qu'ils étaient parfais pour satisfaire son uke. Il ne retenait aucun gémissement de plaisir et ne s'empêcha surtout pas de se tenir fermement contre son uke de son bras libre alors qu'il atteignait fortement un sommet des plus élevés.*

~ Aaahh aahhh... ~ Chaelin

Aaah c'est divin ~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 20:10


=======================

Aaah sempai.. mmmm... oui viens en moi... je veux t'entendre~ je veux tout ressentir.... ahh tes hanches, cette voix.. mmhh.. Aki~

* Tous avaient beau dire qu'ils n'étaient pas compatibles, ceci était bien la preuve que c'était le contraire. Entendre Akihito qui atteignait son sommet était probablement ce qui pouvait exciter le plus petit au plus haut point et il lui offrit son corps en poursuiant le rythme avec la même augmentation de vitesse et de cadence, frémissant de le ressentir si vivement et délicieusement entrain d'être ensorcelé par un puissant sommet. Recevant son rythme effréné contre chaque endroit qui ne cessait d'être meilleur à chaque fois, Chaelin s'abandonnant également, craquant d'une voix encore plus sexuelle que jamais, gémissant avec des tonalités plus rauques et plus belles encore qu'à l'habitude. Il s'arqua contre l,épaule d'Akihito, l'ecoutant comme si chaque son qu'il faisait augmentait l'intensité de ce qu'il recevait. Il ne pouvait retenir tout ce plaisir qui se propageait en lui, et se donnait entièrement, dans un abandon si total, qu'il ne réalisait aucunement comment il s'agrippait à l'autre homme et à la table pour répondre, et tenter d'avoir toutes les parcelles de cette intense seconde apogée. *

~ Aki.. Aki hmm~~ Aaahn ....Aki ~

C'est bon.. tellemnt bon~ hmmm... hmmm~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 20:22

~ Aaah Chaelin... aah ... aah...

*Akihito fit son possible pour maintenir les deux rythmes autant que possible, mais il ne pouvait pas rester à l'intérieur trop longtemps sans risquer que la sortie soit douloureuse pour les deux. Il donna des bons mouvements encore quelques instants, espérant réussir à soutirer tous les sons possibles de Chaelin. La main de celui contre ses épaules était forte et ferme, et douloureuse, mais c'téait une douleur des plus agréables.*

~ aaah il n'y a ... aucun doute... aaah ... viens me dire que je ne désire pas ton corps... eh Chaelin? ... Mmmm tu vois bien que je peux te faire venir encore plus fortement .... peu importe qui je suis, ne?

*Sortant avec le plus de douceur possible, Akihito maintenait son rythme extérieur afin de continuer à offrir tout le meilleur de lui-même pour son uke. Si ceci ne le convainquait pas qu'il le désirait vraiment, alors rien ne pourrait le convaincre.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 20:38

Michiru: Awwh man Navy... ~ hot...

Ponyo: Merci Fairy~ Merci Naboorun ^~ ! aww vous êtes tous beaux les gars!! Malon et aussi Impa, toutes parfaites ^_^ listen listen ! On va être les plus thématiques aujour'dui, en zelda, dans un temple de Zelda!

Daishi: Man, j'aime ca moé des fairy-boy.. parce c'est l'minus j'sais pas... Mais les trois autres oufffff oufff ouf. J'ai dl'énergie pour les trois, jte dis!

========================

* Après une très intense apogée, durant laquelle Chaelin profita du plaisir le plus longtemps possible, il en était encore tellement tendu qu'il répondit encore de longs instants aux caresses d'Akihito avant de se relâcher entièrement, et se finalement calmer ce sommet qui l'avait mit dans un état si avancé qu'il ne retrouvait que très légèrement la réalité. Ayant un frisson qui parcourut ses jambes, dans un petit moment de faiblesse, il ramena ses mains sur la table devant lui quelques secondes, avant de changer pour tenter d'aller caresser le corps d'Akihito de l'autre. Il respirait extrêment vite, et sa voix était encore parfaitement exaltée. Il était un peu encore sous l'effet d'un abandon si grand, qu'il n'avait absolument rien contrôlé, et le réalisant, il devint plutôt gêné. Jamais il n'avait agi de la sorte par le passé, jamais ils n'Avaient été aussi intenses lorsqu'ils étaient adolescents. Mais était-ce possible que c'était l'expression de ces années de désir refoulé? Chaelin ne savait pas, il ne savait pas du tout ce qui l'avait rendu autant fébrile, si ce n'était de cette passion dont Akihito avait faite preuve en le touchant. *

~ Aahh sem... sempai... nous.. c'était... ~ c'était incroyable...

Aki, Aki tu as dis que tu me voulais, ne? J'ai perdu la tête.. j'ai.. je n'ai jamais... tu... ahhh je suis tellement gêné... mais tellement.. tellement heureux!

* Émettant un petit son, probablement encore plutôt sensuel, il ne put s'empêcher de sourire avec tant de sincérité, qu'il crut que son coeur se briserait dans sa poitrine. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 20:51

Makoto: Woah la woah la les mecs! On s'calme la quéquette pis les hormones là, yé même pas midi. Bon bon, on fait tu un vacarme pour que tout l'monde descende? M'semble que c'Ets comme vraiment l'temps là.

Otoha: Hahaha ~ Ganondorf, oh mon tout puissant, je suis bien prêt à t'envoyer toutes sortes de petits coeurs ^~ 

Aiko: ... moi j'ai hâte de faire une petite randonnée ^-^!

================================

*Akihito entendait Chaelin et le sentait prender appui devant tellement il n'arrivait plus à se soutenir. C'était un peu pareil pour lui. Il respirait rapidement et chaudement contre Chaelin, puis sentit sa main contre lui et sourit tendrement. Lui aussi avait besoin d'un appui.*

~ Aaah c'était...magnifique ~

Mmmm c'était encore meilleur que je ne l'aurais cru.... Mmm Chaelin, t'entendre être autant abandonné ~ Tu ne vois pas tous les secrets que tu caches, ne? Ne t'inquiète pas, je vais tous les découvrir... je te ferai l'amour de toutes les façons qui soit, sous toutes sortes de visages... je serai ton aamant universel, un seul mais qui les combine tous, ne?

*Se sentant faiblir, Akihito chercha un appui fiable. Le mur était surement la meilleure idée..jusqu'a ce qu'il retrouve le lit et s'y assoit. Il n'avait pas trop le choix, car les jambes le lâchait. Il attira Chaelin vers lui, se doutant que lui aussi aurait besoin d'une petite pause. Surtout apres sa course, ne?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 21:27

Daishi: Du calme pressée, y reste encore 20-30 minutes. Rince toé donc l'oeil en attendant!

Ponyo: Hey moi aussi! J'espère que mon cheval sera mimi niaa ^__^

Tadao: Notre équipe aura beaucoup de cavaliers, on a de très bonnes chances! ^_^

Shirane: Évidemment... il ne manque que ces deux là...

=============================

* Un peu inconscient de la route jusqu'au lit, Chaelin ne se rendit compte qu'au moment où il était attiré vers lui sur le matelas. L'atterissage se fit si naturellement et tellement en douceur, malgré comment tous les faiblissaient. Offrant un petit rire joyeux à Akihito, Chaelin l'entoura vivement de ses bras, s'accolant contre lui et alla déposer sur ses lèvres un baiser rempli d'amour et d'excitation, avant de descendre ses lèvres dans son cou et de le parsemer de baisers brûlants. Il respirait rapidement et son coeur se déttait à tout rompre Ils n'était plus les mêmes que lrosque adolescents... est-ce que ceci était faire l'amour avec le nouvel Akihito? Cette passion déchirante qui l'Avait tant fait frémir d'envie qu'il avait donné à celui qu'il aimait, beaucoup plus de lui-même qu'il n'Avait jamais offert. Il ne s'était jamais seni autant mis à découvert, pris au plus profond de lui. Akihito avait vu à travers lui, possédé bien plus que seulement son corps. Le sentiment était puissant, et le rendait encore plus éperduement amoureux de l'autre homme. *

~ Aki... c'était tellement bon.. je ne me suis jamais senti aussi.. hmm.... =^^=

Je sais que j'aime sempai mais... ca.. c'est... un tout autre monde! Dans quel état étions nous? Je ne sais pas pourquoi maintenant, mais ca n'a pas d'importance.. j'ai tellement adoré... sempai.. tu as aimé aussi ne? je te ressentais partout sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 21:43

Makoto: Tu veux que j'matte qui, dude? ... oh hey, Hello la belle maman des Children ~ 

Aiko: Non non, ne va pas la voir >.< ! Tu ne te rappelles pas comment tu l'as traumatisé hier avec tes flirts de fille de garage!?

Makoto: Awwwh pas juste. Ah! Check, les chicks du Sparkle Squad OMG *_* ! BA-WOW Ohayo Bami !!! ^_________^ !

*Makoto fit un signe dans la distance aux filles du Sparkle Sqaud et tenta de montrer ses muscles avec un grand sourire trop macho et trop fier. Aiko se tappa le front de découragement et envoya timidement la main vers Youko et les Children.*

Otoha: Oh Ruto, arrête de t'en faire avec ce détail-là. Tu as tous les plsu beaux hommes devant toi ^~ !! De toute facon, Link n'aura aucune extravagance!

===========================================

Toi tu ne le sauras jamais mais... je verrai bien lequel des Akihito tu aimeras le mieux, Chaelin. Celui-là avait l'air de te plaire, ne? Version ton ami Jiyu-kun, le coureur. Hmph.... moi aussi ca m'a plu ~ J'Aime bien l'idée de jouer des rôles pour toi...avec toi... pour te prendre de toutes les facons possibles...

~  Mmmm Tu ne t'es jamais senti aussi...? excité? Satisfait? Mmmm allez, finis cette phrase ^~ 

*Akihito savait qu'ils devaient se lever. Il savait que de se faire de faux scénarios n'était pas une bonne idée, mais ca fonctionnait, non? Il avait réussi à apporter leur moment intime à un autre niveau et il ne pouvait s'empêcher d'afficher un grand sourire satisfait. Il était plus que comblé et en avait aussi complètement effacé ses mauvaises actions du matin. Tout oublié.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 22:04

Shirane: tu as bien raison grande fée! Le plus beau reste à arriver, de toute facon ^~ Mais vous êtes tous sublimes!

Michiru: Ou sont-ils mes Sparkle Boys, ou sont-ils?

* Captant le salut de Aiko, Youko n'était pas 100% certaine que c'Était Colette de la veille. L'Autre femme non plus d'ailleurs. Donc alors que Makoto regardait Rei qui s'exposait dans toute sa splendeur mauve sur sa chaise entre ses deux gardiennes femme-warriors, tout aussi sexy, Youko se leva d'avec ses Children et s'approcha plutôt de Aiko glissant une douce main parmi sa longue chevelure. *

Youko: Ooh est-ce vous, Colette? Vous êtes ravissante! Oh là là, Malon est tellement adorable, cela vous va à ravir! Surtout ces charmantes oreilles ^-^

================================

Aki ~ ahh ne me force pas à dire ces choses... c'est si gênant..! mmm tu m'as senti ne..? ~

* Chaelin n'avait vriament aucune idée des fantasmes qui avaient habité Akihito durant leur moment intime. Il avait été tellement enivré par son intensité qu'il en était ressorti désiré, encore plus abandonné que jamais, à un Akihito qui avait un puissant désir pour lui. La facon dont il l'avait touché, c'était personnel, ciblé sur lui. Cela n'aurait pas pu être personne d'autre non? Il avait voulu de lui, désiré s'approprier son corps et envoyer son esprit dans le pur extase. Il le serra avec bonheur, partageant chaudement avec lui la satisfaction incroyable de ce qui venait de se passer. Il amena doucement ses lèvres près de son oreille pour murmurer la réponse à la question, et rougissant encore plus, parce qu'il osait la lui dire. *

~ La façon dont tu me touchais.. ~quand tu as dit que tu me voulais j'ai... ahh j'étais...exalté.. ~c'était encore meilleur que lors que je viens... mais à chaque mouvement =^^=

Devrais-je vraiment te dire ca, Aki? As-tu vraiment envie de savoir ce que tu as fait de moi? Comment ne pas être encore plus fou de toi maintenant? Je t'aime tellement.. j'espère que nous pourrons refaire l'amour ainsi des miliers de fois sempai, encore et encore, que tu découvres tous ces secrets dont j'ignorais l'existence, mais si délicieux.. juste pour toi.. jute toi et moi, ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 22:20

Otoha: Tu les as ensorcelés Naboorun ~ Laisse leur le temps de se mettre beaux avant de descendre ^~ 

*Youko était facile à reconnaitre a cause de son équipe, et les filles du Sparkle Squad... c'téait un trio difficile à manquer aussi. Makoto les regardait avec envie. C'était des vraies bombes ces filles-là! Puis, une voix se faisait entendre juste à côté et elle remarqua que Youko venait approcher Aiko et lui caressait les cheveux. Ou plutot la perruque. Peu importait, c'était le geste et l'efficacité de l'approche qui la rendait autant bouche bée. Aiko rougit timidement et offrit un charmant sourire à Youko.*

Aiko: Oooh merci =^-^= ! Oui c'est bien moi ! Je suis contente que ca vous plaise =^-^= ! Votre Kara fait ressortir votre charme d'une toute autre façon! Hier vous étiez l'adorable Eleanor et maintenant, la femme forte, ne? Toujours pleine de surprises ^-^

Otoha: Youka-chan!!!! <3 <3 <3 Oh Youka-chan vous êtes la plus belle femme du monde !!! *______*

=====================================================

*Souriant avec intérêt alors que Chaelin s'approchait de son oreille pour lui dire de maniere encore plus intime, comme si être seuls dans la chambre n'était pas assez, Akihito frissonna un peu au contact de ses lèvres. Il était satisfait et excité d'entendre sa réponse, fermant les yeux pour revoir toute la beauté de l'extase de son uke.*

Aaah je savais ~ Secrètement, tu aurais bien voulu que ce gars te prenne aussi passionnément, ne? Mmm Chaelin, je vais répéter l'expérience, je vais apprendre tous tes goûts, tes fantasmes, ah oui et les joindre aux miens ~

~ Mmm Chaelin... tu étais une vraie oeuvre d'art. J'ai adoré ...adoré chaque instant, chaque mouvement... chaque gémissement que tu faisais... mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 22:32

Youko: Ooh vous me faites rougir, voyons! J'adore le cosplay, n'est-ce pas merveilleux d'incarner tous ces personnages ^~ ?

* Glissant ses mains sur le costume de la belle Malon, Youko aimait bien son look de bonne fille, et ce, jusqu'à la jupe. Elle lui fit un beau sourire pour lui redonner confiance en elle, et puis entendit Otoha qui s'approchait et lui fit une petite révérance, lui tendant la main, comme si plutôt qu'une fée, Otoha était une déesse. *

Youko: Oh mais en cemoment, c'est vous la plus belle des femmes, hihi ^-^

=============================

* Bien sur, ils ne comprenaient pas exactement la même chose de ce moment, mais cela ne changeait rien au résultat final, qui était des plus excellents. Avec un plaisir aussi intense, et une passion inégalée, comment le plus jeune pouvai même commencer à désirer quelqun d'autre? Mais si cela renforcissait ce qu'Akihito sentait pour lui, il n'y avait pas d'objection à ses fantasmes. Chaelin écarquilla les yeux en entendant les paroles d'Akihito, et le serra encore plus fortement contre lui. Cette fois il avait le goût de pleurer, mais de joie. *

~Sempai... c'était tout grâce à toi et pour toi... si tu savais comme je suis fou de toi.. je t'aime tellement...

Une oeuvre d'art? Vraiment? Moi...? Le compliment réservé à Shirane, tu me l'offres à moi? La dernière fois, tu m'avais dis que tu me trouvais beau quand je venais... c'est vraiment vrai, ne? Ahh je suis si content! Tout ce bonheur, qui veut exploser dans ma poitrine. Tout ce qui manque, serait que tu me dises que tu ne veux pas attendre, que tu as déjà ta réponse, et que tu veux de moi à nouveau! ... seulement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 22:41

Otoha: Aaah Youka-chan <3 <3 <3 !!! Vous détenez mon coeur, éternellement *_* !!!

*Otoha se ventila et posa une main sur son coeur, comme quoi Youko lui avait envoyé une fleche de cupidon. Il était théatral, mais il adorait le côté artistique de Youko et comment elle était une belle maman accomplie. C'était le summum de la mère, non? Il était aux anges. Quant a Aiko, elle était tout rouge de se faire toucher ainsi partout par une Youko qui aimait trop les petites costumes. *

Aiko: =^-^= Oh ! Oui, oui c'est merveilleux d'incarner tous ces personnages! Oh dites-moi, Kara-san, ferez-vous l'épreuve d'équitation? =^-^=

===============================================

~ Mmmm non non, ce n'est pas que moi. Il y a toi aussi... ensemble. C'est nous ensemble ...

Arrête, ne me mets pas encore sur le piedestal. Je ne peux pas être ce Akihito que tu vénères sans raison. Quand il y aura des raisons, peut-être, mais pas pour l'instant. Je ne suis rien de plus ou de moins que toi, Chaelin.

*Akihito ne savait pas ce qui habitait Chaelin, bon comme mauvais, mais il voulait que celui-ci se considère comme un partenaire décent et égal, lui-même. C'était difficile pour lui de devoir porter le "couple" au complet, alors qu'il était encore incertain.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 22:54

* Offrant un joli sourire à Otoha, Youko était de belle humeur. Elle adorait les gens charmants et flamboyants. Le crossplay ne la dérangeait pas pour le moindre du monde, c'était plus qu'Évident. ELle regarda Aiko avec affection mais secoua la tête à la négative. *

Youko: Non malheureusement, je ne sais pas monter à cheval! Le costume aurait pourtant été parfait... Mais vous, en tant qu'amie et alliée des chevaux, vous y serez, n'est-ce pas? ^^

=================================

...Tu as raison sempai.. nous ensemble ~

* Tous les deux se considéraient comme n'Étant absolument rien, mais ensemble, ils étaient définitivement superbes, non? Chaelin resserra son étreinte sur Akihito, se sentant encore plus heureux à ses paroles. L'idée que celui-ci les voit comme un tout était inespéré et fantastique. Il était vraiment aux anges. Il reposa sa tête sur son épaule et dépoa un baiser dans son cou. *

Aki.. je dois t'avouer une chose que j'ai fait hier... si.. si ca te dérange, je vais l'effacer, d'accord..? =^^=

Je suis tellement heureux... Aki parle de nous ensemble.. nous venons de faire l'amour réelleemnt, passionnément, et nous nous en allons dans la forêt ensemble.. Sempai je sais que je t'en demande beaucoup... mais j'espère que le souvenir d'aujourd'hui restera avec toi, et qu'il t'aidera à remettre ensemble, toutes les parcelles éclatées de ton amour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:04

Aiko: Oui ^-^ J'aime beaucoup les animaux et la nature et l'équitation ^^ C'est dommage, ca vous aurait bien été !

*Aiko était un peu troublée, parce que Youko était gentille et souriante, et tres physique, mais elle semblait aimer tout autant Otoha, non? A voir comment les lesbiennes féroces l'avaient effrayées, elle se doutait que Youko n'était pas dans leur camp mais qu'elle appréciait beaucoup les costumes et les gens, tout simplement. Aiko pouvait bien se contenter de ce type de relation, elle qui n'était pas la plus physique. Du côté du Sparkle Squad, les garcons étaient sur le point d'arriver alors que Kyoshi était de tres belle humeur avec ses chicks.*

Kyoshi: Hey les filles, j'dois dire que aujourd'hui là, on est un trio encore plus badass, fashion et sexy que jamais ^-^! Après avoir passé cette nuit-là ensemble en plus ^~

===========================================

Tu as... quoi?

Qu'est-ce que tu as fait, hier? Petit coquin...hier? Quand tu es allé le rejoidnre quelque part dans le train? ...

*N'entendant rien du "je vais l'Effacer", Akihito ne faisait pas le lien du tout. Il regarda Chaelin avec aucune culpabilité ou malaise, en fait il était surtout curieux. Il avait meme un petit sourire au visage, attendant la grande révélation. Il savait fondamentalement que Chalein n'allait pas voir ailleurs, mais c'était presque plus excitant de croire que oui, non? Ca ajoutait du piquant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:14

* Conitnuant de complimenter Aiko encore un peu, Youko allait bientôt partir aller saluer le Sparkle Squad Fem qui se regroupait de facon ultra sexy et coloré au centre de la pièce. Sojih adressa un petit glare à Kyoshi alors que Rei applaudit joyeusement. *

Sojih: Pourquoi vous vouliez que je dorme au centre? Vous êtes un couple!

Rei: Mais Voyons Frieda, Gri-chan et moi on s'tenait les bras pis on s'embrassait par dessus toi, on était ben collées quand même ^___^

Sojih: ...

-----------------------------

* Vraiment très inconscient que Akihito aurait aimé qu'il aille voir ailleurs, Chaelin était bien loin de se douter qu'il le préférait ainsi. Il aurait probablement besoin de beaucoup de temps pour se faire à l'idée, surtout après que leur affinité aie monté en flèche avec un moment intime aussi extraordinaire. Il rougit encore un peu et se redressa par dessus le torse de son amant, et le regarda dans les yeux d'un air taquin. *

Tu sais, j'avais vraiment envie de te faire l'amour hier soir... ~et tu es tellement beau quand je fais ca mais.. je peux à peine te voir! Alors je.. je hm.. j'ai laissé ma caméra filmer ce que nous avons fait... =^^=

Ce que nous avons fait... nous ensemble. ~Aahh j'ai tellement hâte de voir ton expression quand tu viens, les courbes de ton corps... Je suis vraiment corrompu... sempai gomen.. rien qu'une fois, que j'aie cette image en tête pour toujours ~ mmm
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:26

*Aiko et Youko échangeaient quelques mots, mais les deux avaient levé les yeux sur les trois beautés de la place. C'était difficile de ne pas rougir à les regarder.*

Kyoshi: Tu vois Frieda, j'pense que ca nous a fait plus plaisir à nous qu'à toi ^^' hihi ... allez, la prochaine fois qu'deux belles filles t'invitent dans leur lit, tu d'vrais pas être autant intimidée ^~ ne, Bami-chan ~ ? My God que t'es sexy d'même mmm~

====================================

*Jamais Akihito n'Aurait le courage ou l'audace de dire qu'il trouvait excitant l'idée que Chaelin soit avec d'autres, personne ne pourrait comprendre cet étrange idée qui lui avait passé par la tête juste là. Il écouta son uke lui avouer son "crime" et ne cacha pas un grand sourire en coin.*

Oh? Alors toi aussi tu as un petit côté pervers, ne Chaelin? C'est loin d'être un problème. Très loin.

Aaaah c'était pour ça que tu étais aussi prudent avec ta caméra, ne? ^^''' Je n'y ai vu que du feu! ... h-hey, attends, tu m'as vraiment demadné de ne pas t'en vouloir pour ça? '_' Tu es coquin de n'avoir rien dit, mais c'est loin d'être un problèeme ^^''' Tu sais bien que j'aime la caméra, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:37

* Sojih regardait Kyoshi et Rei et devait s'avouer qu'en effet, Rei étai tellement sexy que meme elle n'arrivait pas à regarder ailleurs. C'Était parfaitment dans ses gouts, après tout. Rei avait l'air d'une evil enchanteresse, et elle d'une bonne fille, était-ce vraiment une bonne distribution? POurtant elle appréciait bien celle-ci. *

Sojih: Dans leur lit pour me sentir encore plus seule oui.

Rei: Aw ne dis pas ca, pt'être qu'à force d'être aussi invitante on va t'récompenser ^~

========================

* Émettant un petit son contre le cou d'Akihito, Chaelin s'y recacha et l'embrassa tout près de son endroit favori avec excitation. Son autre main descendit sensuellement sur son torse. Il n'était quand même pas le plus sage des ukes, si on s'y attardait quelques instants. *

Ahh je sais mais.. je voulais te capturer à l'état naturel ne? ~ quand tu aimes vraiment, vraiment ca...

Quel trésor, toutes ces réactions, capturée pour mon propre fantasme! Tu aurais été différent si tu savais. Là c'était purement toi, toi dominé par le plaisir. Je.. je suis vraiment complètement fou de toi, tu le sais... c'était un petit spécial... tu vois..

Je ne sais pas encore comment est la vidéo... j'ai hâte de voir =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:51

*Kyoshi jeta un coup d'oeil à Sojih et lui fit un clin d'oeil, avant de ramenr ses yeux sur la beauté de la place. Comment ne pas regarder Rei ainsi? Elle attirait certainment tous les yeux aujourd'hui et avec raison! Kyoshi garda une main à la taille de sa blonde.*

Kyosih: Tu vois, si t'es sage et invitante, on va p't'être te récompenser ^~ Hihi

Makoto: HEY BAMI, T'ES VRAIMENT HOT ~ 

Aiko: Impa ferme-la >.< !!

======================================

Haha^^' J,espere bien que tu ne l'as pas regardé encore! Ca aurait voulu dire qeu tu l'aurais regardé avec ton ami, ca aurait été un peu bizarre ^^'''

Sans m'avertir pour m'Avoir au naturel, ne? Mmmm ... intéressant.

... c'est pour un souvenir? ... ou pour tes soirées seuls, quand je serai en ville et toi à la maison? Mmm Chaelin... tu as vraiment des bonnes idées ^~

*Akihito caressa le dos de son uke un peu comme le félicitant. Il était bien content en fait de savoir ceci et il devait s'avouer que c'était surprenant, et intérssant. A son tour il déposa un baiser sur la tête de Chaelin.*

En tout cas... sache que j'ai envie de réaliser tous tes fantasmes ~ alors... parles-moi en... ou.. surprends-moi ^~~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 EmptySam 7 Oct - 0:01


------------------

Mes soirées seules sans toi...

* Tout content d'Avoir rendu son seme aussi fier de lui, Chaelin se redressa par-dessus lui à quatre pattes et le regarda avec un petit regard espiègle, glissant une main sur sa joue et allant lui voler un chaud baiser dans lequel il fit un petit son de plaisir. Il le regarda ensuite de très près avec désir et sensualité, regardant davantage ses lèvres que le reste. Sa voix fut à la fois taquine et plus suave. *

~ Ahh sempai j'espère que tu es prêt, parce que j'ai une.. ~très... ~longue.. ~liste... ^~

* Lui faisant un petit clin d'oeil et à nouveau lui volant un baiser, Chaelin se redressa assis par-dessus Akihito et étira ses bras en haut de sa tête, et puis sauta hors du lit. Il passa une main dans ses cheveux, puis dans son cou et regarda celui qu'il aimait avec un air plus daring qu'à l'habiude. *

~ On pourrait commencer par s'embrasser sous la douche, mm?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière   Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers l'avant, deux vers l'arrière
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: