Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Randonnée hippique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

MessageSujet: Randonnée hippique   Dim 8 Oct - 21:28

(Suite de Un pas vers l'avant et deux vers l'arrière/L'aube d'un défi en pleine nature, Forêt)

*Une fois devant les chevaux déjà préparés, Zant leur montra qu'en fait leurs chevaux étaient déjà placés par équipes. Tsubasa marcha fièrement vers Songe Blanc et alla lui donner quelques caresses affectueuses ainsi que baiser ou deux sur son museau, sortant subtilement un morceau de pommes.*

Tsubasa: Tiens, pour toi, magnifique monture ^^ Aujourd'hui c'est une occasion spéciale, alors profites-en bien, ne?

*Non loin, Jun s'approchait de sa fidèle monture, content de ne pas avoir trop de chemin à faire. Ce serait un ravissant cheval avec un manteau tout gris. Yagihara au loin avait un très petit cheval qui avait l'air d'une lenteur, alors que Setsuna et Ken avaient des petits chevaux, celui de Setsuna décidemment avait l'air du même tempérament que lui. Un petit tanant beige-blond.*

Setsuna: Awwwh Eldeel-kun! Tu le vois? Regarde trop mimi!! Il a l'air du plus tanant de la place ^-^! Juste pour moi! Yéé!!! ^___________^ Ehm? Ah oui ! Bye bye les filles ^-^!! Bon voyage ^-^!!

Ryoko: ... aah ca y est, ne Cisna-chan? Moi non plus je ne voulais pas la laisser...

*Ryoko envoya la main a Youko et Ayane, mais aussi a Sojih. Elle regarda ensuite la distribution des cavaliers. Elle avait vu son pere en Zael donc.. donc Mineko... ce serait effectivement dasn ses goûts, comme Mineko l'avait dit ce matin. Ryoko secoua un peu la tête en pensant qu'il y avait trop de femmes sexy dans son entourage. C'était leur faute. Et juste à côté des chevaux de Destiny's Kiss, ceux des Attract-ions. Aiko s'approcha de sa belle jument brune-rousse et lui chantonna doucement la mélodie d'Épona avec douceur.*

Aiko: Ne sont-ils pas tous adorables, ne Syrenne ? =^-^= On dirait qu'ils ont même prêtés des chevaux thématiques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Dim 8 Oct - 21:52

* Se retournant vers Aiko, Mineko était surprise d'entendre la chanson d'Épona mais quelle ne fut pas sa surprise de voir sa jument réagir positivement au chant de l'autre femme. Putôt charmée, Mineko passa un bras alentours de l'encolure de son cheval et regarda l'autre femme avec un sourire accueillant. Tadao avait un très gros cheval d'allure canadien nommé Perruco et Ponyo monta un petit poney tout blanc comme lui à longue crinière nommé Bonnet *

Mineko: J'avoue que l'on pourrait la surnommer Epona pour la journée ne? Cette beauté juste ici est ma belle et fidèle jument dans la réalité. Je l'ai amenée pour l'occasion ^^

* Non loin de là, Eiki suivit Tsubasa vers son magnifique cheval. Il était sans aucun doute le plus beau de tous, une jument si blanche, si forte, qui attendait son maître avec impatience. Certainement Eiki ne pouvait s'empêcher de ressentir quelques palpitations devant cette tendre image. Après tout il l'avait vu s'émerveiller devant Lovy depuis la naissance de celui-ci. Maintenant toujours aussi passionné en compagnie de la fille de celui-ci, son côté sweet ne pouvait ressortir davantage qu'en présence de son compagnon équin. Eiki leur laissa leur petit moment, et passa sa main dans l'encolure de la jument avec une grande douceur. Il s'en sentait tout nostalgique. *

Eiki: Tu es certain Zael? que je peux monter avec toi?

==========================

* Ken avait reçu un petit cheval un peu plus calme que celui de Setsuna mais son équivalent brunet et calme. Il le flatta avec une certaine disraction. Il n'Était pas le meilleur à cheval et espérait que ca se passe bien. *

Ken: Ahh Gruda-kun, es-tu sur que c'est une bonne idée qu'il soit le plus tanant... on est pas des cavaliers très expérimentés.

Akusa: Aaahh Yulie-chan! Mon cheval a l'air plus tanant que le tien.. je sais pas trop! Et c'est quoi cette selle là?!

Jinei: Eille, yé ben haut, j'pourrai pas monter d'même. Comment y s'appelle? Bine?

* Shirane ayant quitté en premier, Chaelin ne le talonna pas, plutôt, il partit à la rencontre du cheval auquel il s'était attaché la veille, celui à l'oreille coupée. Malgré le costume l'anima sembla le reconnaitre et fit un pas dans sa direction, malgré le palfrenier. Chaelin le laissa se frotter un peu contre son bras, avant de le voler au garcon d'Écurie pour le flatter avec beaucoup d'Affection dans le cou. Celui-ci se retourna pour recevoir sa pomme. C'Était vraiment un adorable animal, qui n'Était ni trop grand ni trop petit, mais il avait mauvaise presse à cause de ses cicatrices et de son étrange couleur toute mélangée. Chaelin s'en fichait bien, et après l'avoir gâté, monta sur la selle western sans aide, regardant à l'horizon voir si de cette hauteur il verrait les autres se déplacer dans la foret. On lui remit son bracelet informatisé et on l'attacha solidement à son bras grace au mécanisme électronique.

Non loin de là, Shirane se faisait remettre un élégant cheval brun très foncé avec une liste blanche au front, ce qui contrastait avec Jun, qu'il reconnut finalement sur le cheval gris, ca ne pouvait être que lui. *

Shirane: Ooh mon bel amour! Tu te cachais sous ton costume n'est-ce pas? Ahh tu as encore perdu le pari? Mais ce n'est pas grave, tu es beau comme un coeur quand même! Et moi je te plais ? <3

Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Dim 8 Oct - 22:20

Zant: Tout d'abord Sachez que même en forêt, il y aura des caméras partout ^~ Le OHU est fin prêt à vous installer dans cette aventure. Nous allons tout d'abord vous installer les bracelets que vous devrez porter sur vous en tout temps durant toutes les activités du OHU. Vous aurez un parcours fort différent de celui des autres, mais les mêmes principes doivent être respectés. Vous devez avoir passé les 20 balises et trouver la fin du parcours,...c'est-à-dire le temple de la forêt! Montez, nous vous donnerons le signal de départ. Les équipes pourornt entrer dans le temple seulement avec leurs cinq membres, alors vous devrez attendre vos autres partenaires si vous arrivez en premier...

====================================

*Aiko entendit la jument de Mineko qui répondait et eut un doux rire. Elle regarda Mineko et parut émerveillée devnat la révélation que c'était sa propre jument. Elle tendit la main vers celle-ci, mais sans trop insister pour ne pas la courroucer non plus. Elle avait l'air sympathique.*

Aiko: Vraiment? Ah mais elle est si jolie =^-^= !! Vous êtes vraiment chanceuse! Je... hmm... je vous souhaite bonne chance Syrenne =^-^= Ah et vous êtes en symbiose avec votre jument =^-^= !

*Aiko s'empressa de vouloir monter, puis réalisa le genre de selles qu'elle avait. Elle regarda à gauche et à droite, puis sa robe, puis la selle. Pas trop le choix. Elle s'installa avec un peu de difficulté mais y parvint. Elle poussa un petit soupir devant cette osture. Ce n'était pas ce qu'elle avait eu en tête.*

Oui Yurick, je ne suis pas juste certain, je veux que tu montes avec moi. Songe Blanc aussi. Elle a attendu longtemps pour ce moment.

*Tsubasa échangea encore un tendre moment avec son museau avant de monter et s'installer, préparant la place pour Eiki. Il tassa un peu ses mèches brunes et fit signe à Eiki de venir le rejoindre. Ce serait une radonnée mémorable, non? Il était un peu fébrile à l'idée de faire ceci.*

=======================================

Juri: Vas-y Meredie ! Moi aussi yé gros, regarde! ^-^! C'est drole, ca me rappelle notre Jeep, ne? ^-^!!

Ryoko: ... c,est uqoi cette selle-là ? '_' Moi j'ai une selle ben normale... c'est bizarre ca...

Juri: Oh Cadenas-chan! C'est une selle pour les robes ^-^! Regarde, il faut que tu mettes tes deux jambes sur le côté comme ça ici ^-^! C'est un peu différent mais on s'habitue vite tu vas voir !

Setsuna: Ouiiii! ^___________^ Il faut qu'il soit comme moi! Sinon je ne le feel pas, ne? ^-^'' Allons-y grand tanant ^-^! Je t'appelle ...mmmm ... Shining Glory ! ^-^!

===================================

*Jun eut un peu de difficulté à embarquer sur sa monture, et garder ainsi les jambes écartées n'était pas de tout repos, mais au moins son cheval n'était pas de trop grand calibre. Il soupira un peu, puis entendit Shirane. Il sourit et regarda dans sa direction.*

Jun: Mon bel homme! Pardonne-moi d'avoir échoué à remporter le pari... mais au moins je suis à cheval moi aussi. Tu es magnifique dans cet ensemble moulant <3 !

*Souriant en regardant sa monture grise, Jun eut une pensée pour Haise. Lui, il ne le montait pas comme il pouvait monter Arashi, ne?*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Dim 8 Oct - 22:38

* Par le temps que Aiko soit rendue à côté de son cheval, MIneko était déjà en selle et avait marché sa jument près d'elle. Elle la regarda monter et fit un petit sourire, tout en flattant l'encolure de sa jument. Aiko avait belle allure ainsi, et son cheval semblait calme. Toutefois elle était troublé. La seule cavalière qu'elle n'avait jamais connu qui maitrisait cet art, c'était Chika. Elle faisait mpeme du saut d'obstacles ainsi... *

Mineko: C'est votre première fois en selle de dame, ne? Il faut travailler davantager la flexion du bassin que les cuisses, et tenir les abdominaux très fortement. La clé est vraiment la posture du dos. Droite, vous serez en selle sans problème.

* Non loin de là, Eiki regarda la jument et la flatta encore quelques instants avant de regarder Tsubasa avec énormément d'Émotions. Il y avait cette fébrilité qu'il ne savait pas s'expliquer. Il prit la main de Tsubasa, et puis grimpa dans son dos grâce à un petit banc. C'Était si naturel et pourtant le feeling remontait à longtemps. Ses bras entourèrent naturellement la taille de Tsubasa, et il rougit un peu d'ainsi le sentir à nu à l'avant. Ca, c'était un peu la différence. Son coeur battait si vite... il allait définitivement devoir se calmer un peu! Il appuya un peu sa tête contre le dos de Tsubasa et rougit légèrement. *

Eiki: Cela fait longtemps ne? Ca m'avait manqué... =^^=

===================

Akusa: Cadenas?!

Jinei: Notre Jeep ben ouais! Mais la on les fait avancer comment? HUE ! HUE! Coulis, tu l'sais toi comment y marche?

Ken: Tu l'as rebaptisé? Quel beau non Gruda-kun! Vite! Allons-y ^_^

===========================

* Parmi les cavaliers, Ponyo et Tadao épiaient un peu Aiko, pour voir comment ca irait. Ponyo voulait amener Bonnet voir le cheval blanc de Tsubasa, mais celui-ci était accompagné, alors ce n'Était pas très intéressant. Peut-être pourraient-ils rester près de Jun et Shirane? Chaelin était parti en premier, étant donné qu'il était prêt. Sans trop de difficulté, le cheval lÉcoutait bien, mais faisait un peu peu aux autres cavaliers. Shirane d'ailleurs trouvait qu'il était vraiment laid. Mais pour Chaelin, une randonnée solitaire n'était pas très dérangeante. Il se demandait de quoi avaient l'air ces balises à trouver et était vraiment intrigué par le braeclet. Shirane lui amena son cheval près de celui de Jun pour qu'ils y aillent en unisson. *

Shirane: Oh merci! Je savais que tu apprécierais! Surtout les petits bijoux ne? Je sais que ca te plait! ^~ ! Allons-y... Nous serons les meilleurs cette fois ne? Tu es le seul repréentant de ton équipe?
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Dim 8 Oct - 23:00

Aiko : =^-^= Ohh ... ah, merci ! Hmm oui en fait... je monte un peu de tous les styles car je fais plus des randonnées que des figures mais... oui la flexion du bassin, merci beaucoup pour les conseils =^-^= !!! Vous... vous êtes ... hmmm j'aime beaucoup votre look ainsi =^-^= ah mais vous étiez jolie aussi en Rutee !

*Incapable de vraiment dire un complimeent sans être trop timide, Aiko se tenait très très droite et les abdominuax bien serrés pour faire honneur au conseil. Elle avait les joues rosées mais ce n'était que plus approprié pour son costuem de Malon. Juste à côté, Tsubasa regarda Eiki qui s'installa et le sentir contre lui ainsi, il poussa un petit soupir de confort, tournant un peu la tête vers l'arrière.*

Ca fait trop longtemps, ne? Moi aussi. Je crois qu'on devrait en refaire un activité plus fréquente. C'était parmi nos meilleurs moments après tout... Tiens-toi bien. On ira doucement le temps de se ré-habituer et avec tous les chevaux autour, mais après... tu me connais. J'aime bien aller un petite coche plus rapidement, ne?

Setsuna: Allez hop, Shining Glory! Mène-nous tout droit à la sortie ^-^!

Juri:... Moi je ne comprends pas trop comment faire les étriers avec mes deux jambes sur le côté... ! Je pense qu'il faudrait que mes deux pédales soient ici, non?

Ryoko: ... Vous savez psa montés? Qu'est-ce que vous faites >.< !? Les mains sur les brides, donnez un p'tit coup c'est tout. S'il avance pas, un tout petit coup avec les pieds, mais tout petit. Ils sentent vraiment bien. C'est ca Cisna-chan, ne?

=================================

Jun: Helas oui, mais je suis aussi le seul qui sait monter, mon beau. Tu sais bien que les autres D-Teks n'ont pas le même degré de classe que nous. Grazel est un type western, mais il n'est pas très doué avec les animaux. Les trois autres ont des vies beaucoup trop chargés pour ça. C'est inutile pour eux. Et toi, c'est le petit Saria qui est dans ton équipe, ne? Je suis surpris de ne pas y voir ton fameux Link.

*Jun était très content d'avoir Shirane pour discuter et oublier ses douleurs. Il était aussi bien aise de prendre le temps d'apprivoiser ce cheval avant d'entrer un peu plus en mode compétitif.*

Jun: Ces brassards m'amusent. Toi non plus tu ne les as jamais porté, ne? Les autres ont eu l'air de réagir un peu mais... je les trouve ingénieux.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Dim 8 Oct - 23:43

Mineko: Arigato, quel flirt vous êtes, Malon ^^ ! On dirait pourtant que c'est la première fois que je vous rencontre? Vous montez à cheval souvent? Ca vous dirait de m'accompagner? Une fois que vous serez à l'aise avec la selle de dame, nous pourrions aller un peu plus vite, ne? ^~

* Voyant déjà son fidèle compagnon de selle s'éloigner avec Eiki, Mineko sourit. Elle n'allait pas passer à côté d'une jolie occasion pareille, surtout si l'aure femme s'avérait plutôt adéquate cavalière. Eiki resserra son étreinte sur Tsubasa, mais c'était quand même intimidant d'avoir ses mains sur sa peau nue. Il sourit par contre à la sensation du cheval qui bougeait sous eux. N'y avait-il pas toujours eu quelque chose de spécial à ainsi monter derrière lui? C'Était leur petit moment.*

Eiki: Aucun problème! Tu sais que j'aime ca, ne? ^_^ ! J'aimerais aussi en faire à nouveau avec toi plus souvent... je suis content qu'avec ces OHU on puisse refaire ces activités ensemble, comme avant. Tu... me manquais. Toi et Lowell.

==============================

Ken: Ehhh il faut les 20 balises avant le temple Gruda-kun! Heyyyy tu vas vite!

Akusa: Euh ouais. Non mais vous faites quoi a cheval si vous savez pas monter?

Jinei: Eille laisses-nous faire ptit cadenas. les JJ ont la twist, fais-toi en pas! Cycliste! Mon cheval part! Y suit Sanglier! Suis nous!

Akusa: Bon y partent ... Nous aussi on les suit Yulie-chan, là là une balise à gauche! On y va!

===============================

* Pendant que Chaelin trottait la trail en direction de la 2e balise, Miyuki et Maeko étaient auss parties indépendemment dans le sens inverse complètement. Elles avaient un large cheval touffu mais très gentil, et les deux étaient aux anges, s'en allant de bon train. La trail était plutôt flat dans cette direction mais sans map c'était facile de se perdre. *

C'est un curieux bracelet.. L'écran montre un point lumineux là où j'ai passé une valise, et lentement il y a une map qui s'ouvre, c'est fou!

Shirane: Oh non, c'est ma première fois aussi, mon bel amour! Je suis rassuré qu'on commence en même temps! Ils semblent être un peu comme un téléphone intelligent ne? Plein d'applications pour les temples ^^ ! Aahh ne me parle pas de Saria et de Link.. ces deux là sont tout à fait décourageants. Depuis le premier baiser la semaine passée, on a appris que c'était des ex et là Link flirte tous les gars, moi y compris, dans le dos de Saria, et il prétend que c'est l'amour, ah ca me donne mal au coeur!

Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Lun 9 Oct - 0:14

Aiko: F-Flirt? Aaha non c'Est que... ah! Oui, oui j'aimerais beaucoup =^-^= !

*Aiko était bien nerveuse, car depuis les débuts des OHU et petu-être meme à Halloween, Mineko était quand meme dans ses goûts. Elles n'avaient pas tant d'années de différence non plus et maintenant elles avaient aussi un amour pour l'équitation en commun. Aiko sourit et travailla bien fort sa posture pour pouvoir suivre Mineko. *

Aiko: Je n'ai pas de cheval à moi mais j'y vais au moins une fois par deux semaines, idéalement deux fois par semaine. Je me cherchais une demi-pension justement ^^' Vous.. vous avez une écurie? Comment s'apelle votre ravissante jument?

*Prenant leur chemin sans attendre d'autres, Tsubsa et Eiki étaient dans leur petit monde, un peu comme avant. Il respirait aisément et prenait bien son temps. Tsubasa se doutait qu'Etsuko serait parmi les derniers si ce n'était meme la derniere a arriver. Pourquoi se presser, ne? Il sourit et se laissa bien tenir par Eiki.*

Toi aussi Yurick... je sais bien que ce n'est pas pareil, notre trio, si on n'est pas les trois mais... tu sias aussi bien que moi qu'il y a eu beaucoup de moments sans lui qui nous ont été chers, ne?

Et même si ce n'était que pour ce moment, pour ces sourires... pour ce petit bonheur Eiki, ca en voudrait toute l'organisation des OHU, ne? Juste une grande excuse pour tout ceci.

===============================================

Setsuna: Kiiiiiiyaaaa !!!! Hola Hola Shining Glory ^^''''' Pas TROP vite >.< !!

Ryoko: Bon... viens t'en Cisna-chan, on les laisse s'occuper... A gauche? Ok A gauche ^^' vas-y ma belle ^-^

Juri: YAHOOO !!! Go mon ti bazou ! ^-^! On suivit la vague, Les JJ ca roule !

============================================

Jun: Hm! Regarde mon beau Ruto, il y a une balise juste à notre droite, non? Ca allume la carte sur notre bracelet je crois... Alors Saria et Link sont des ex, hm? C'est étrange oui, comme tu dis, ce Link il a du potentiel, mais quelque chose me dérange chez lui. Il pourrait être tellement bon s'il s'en donnait vraiment la peine, on dirait qu'il ne met juste pas les efforts. Sans vouloir te vexer, mais son niveau de danse pour les idols spéciaux et celui avec vous... le jour et la nuit. Il ne vous a pas "out shiné" mais il aurait pu. Comme au théâtre. Mais au théâtre ca ressort encore plus. J'ai vu ses pièces d'amateur.

*Jun en profitait pour discuter avec Shirane de points qu'il ne discutait pas toujours avec Arashi, ou tout ismplement de sujet que Shirane pouvait comprendre et partager. L'art, l'amour, les gens qu'ils connaissaient en commun. *
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Lun 9 Oct - 0:44

Mineko: Elle a un nom de compétition, mais son surnom c'est Blaze ^^ ! Je monte aux écuries Hikaru depuis que je suis uen gamine! Je crois que j'ai su monter sur un cheval avant de savoir courir, haha! Nous avons plusieurs chevaux en demi-pension, venez faire un tour ^~ ! Allons par ici, suivez-moi !

* Alors que Mineko amenait la jolie Malon du côté de Forêt où elle voyait un paysage plus joli et fleuri, plutôt que de suivre ses amis, elles passèrent ensemble leur premiere balise. Eiki regarda le paysage avec distraction. C'Était tellement beau et l'air était tellement pur, comment se faisait-il qu'il ne pensait pas du tout à cela? Il était vraiment bien, et se sentait comme le jeune Eiki, l'adolescent qui se tenait si solidement à Tsubasa, quitte à avoir mal aux jamabes pendant des jours, juste pour être avec lui. Il le serra tendrement. *

Ma mémoire est vive tu sais. Je n'ai rien oublié. De toutes ces années, à la semaine dernière...

Ce baiser avec toi.. ce baiser qui a duré si longtemps que mes lèvres brûlaient. C'Était comme un souvenir, pourtant, je n'ai pas réussi à trouver sa signification.

============================

Jinei: Ouais plus vite! ding ding des balises! de même! c'est bon! JJ dans l'tapis!

Akusa: Hey c'est pas des autos ca! Faut que vous les contrôliez! Aah puis de la shnout, allons par la Yulie ¬¬

Ken: hahaha Oh mon doux Gruda-kun, ta mère si adorable <3

Ponyo: Vas-y mon Bonnet! Dépasse-les! Hey ! Bye bye!

Ken: Pas juste?!

=======================

Shirane: Ahh je sais qu'il est bon tu sais, après tout c'est avec moi qu'il joue le plus souvent. Je ne sais pas pourquoi il est comme ca. Mais en même temps c'est son problème... regarde comment il s'enfonce encore plus, en recherchant la compagnie de celui qui a le moins de talent de la troupe!

* Trottant avec Jun côte à côte, Shirane dévoilait qu'il était bien au courant pour Akihito. Une partie de lui ne voulait pas qu'il quitte la troupe. Son regard incessaant sur lui, cette romance indirecte à force de jouer les princes et les princesses, il voulait que ca continue. S'il poursuivait son talent, il n'y aurait plus de ceci, de la même facon que s'il continuait avec Chaelin. Cela risquait de réellement l'arrêter de le flirter, s'il était sérieux avec lui. *
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Lun 9 Oct - 1:20

Aiko: Blaze ! ^-^ Oh ca vous va bien à toutes les deux, ne? Oui, ca me ferait bien plaisir de vous y rendre visite ^-^! Je vous suis !

*Aiko était docile et ainsi en sellle de dames, elle se sentait un peu au dépourvu. En emem temps, si Mineko prenait un peu soin d'elle, c'était fort agréable. Blaze... cela lui inspirait une femme tout feu tout flamme, non? Quelqu'un de passionné. Peut-être était-ce un bon signe? Tsubasa regardait légèrement le paysage, mais se concentrait surtout sur les sensations et les paroles d'Eiki.*

... Je sais que tu n'as rien oublié... mais tu sais, maintenant que nous avons tous passés un certain temps... c'est plus facile pour nous tous, je crois, de te rtrouver. Surtout pour moi. Je... m'excuse que ca ait été aussi long. J'avais besoin de remettre de l'ordre dans ma tête et dans mon coeur, je crois bien.

Voudrais-tu... non... ppuis-je vraiment demander queqlue chose d'aussi étrange? Et si nous essayons? ... Meme si hier soir, nous avons été confronté à la réalité de nos différences... Ca ne change rien à toutes ces années ou nous nous sommes aimés, non?

==========================================

*Alors que Setsuna et Ken partaient rapidement vers un côté, Setsuna accéléra car il était bien insulté de ce dépassement. Il ne voyait pas les balises et voulait juste ne pas être le "dernier". Il insista auprès de sa monture et passa au-delà d'une balise sans le réaliser, alors que les JJ allaient sans queue ni tête, où les chevaux les mèneraint. Ryoko et Akusa étaient plus "slow-paced" mais elles essayaient beaucoup de bien faire.*

Ryoko: J'ai déjàa mal aux cuisses T_T Toi... comment ca va avec ta drole de position?

Setsuna: Eledeeeelll!!! O_O ! Shining Glory ne s'arrête plus !!!

Jun: Je sais... je sais. Il y a quelque chose qui m'embête avec ce vent de mauvaises décisions... tu te rappelles de ma nièce, ne? Scardigne...tu vois il y a plusieurs jolies femmes qui pourraient lui convenir ici et non, madame doit avoir de l'intérêt pour la petite fille de ferme qui fait juste travailler dans une ferme ou comme commis je ne sais trop où. Commis! C'est rien ça dans la vie. ... Voudrais-tu que je lui parle, à ton ami? Il a l'air d'Avoir un caractère aussi terrible que d'autres que je connais ¬¬

*Jun était irrité après Natsuki alors il comprenait que Shirnae le soit autant apres Akihito. En essayant de se replacer sur la selle, Jun avait l'impression que ca lui piquait. C'était un peu plus difficile que prévu de se replacer... était-ce juste une question de douleur?*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Mer 11 Oct - 14:39

Mineko: Haha, en toute franchise, je crois bien que oui, cela me représente bien. Je sais ce que je veux et comment l'obtenir, j'imagine que c'est mon côté "flamboyant" ! ^^ Et vous, parlez moi de vous! Votre équipe est fréquemment animalesque. J'admets vous trouver un peu discrète parmi des gens aussi intenses...

* Mineko conduisit Aiko vers une belle petite vallée à l,intérieur de la forêt. Il y avait unne rivière avec un petit pont et des fleurs partout alentours. Une balise se trouvait au milieu du bon. La jument de Mineko s'énerva un peu, mais celle-ci la calma en moins de deux. Elle n'tait pas particulièrement impressionnée par Attract-ions, mais Aiko semblait plus douce, plus polie, peut-êtr eun gem parmi les roches? *

Ne t'en fais pas, je t'en prie. Gérer où nous en étions avant que je disparaisse de vos vies, et gérer la nouvelle réalité, cette nouvelle époque, je crois que c'était trop. Tu ne pouvais pas magiquement oublier douze ans et retourner là où tous les deux ne savions pas ce que le futur nous réservait... et moi je devais accepter que ce n'était pas le lendemain, mais bien douze ans plus tard, avec les changements chez tout le monde que cela a créé.

Je.. je ne sais plus ce que je veux. Mais je ne le cherche pas non plus. J'essaie simplement d'arrêter de me blâmer, et de profiter de ces moments. Comme avec Trimâles, les occasions se présentent, et il faut les saisir, pour rebâtir, ou bien créer, ce qui s'en vient.

Ken: Gruuuuuudaaaaaa! Ou tu vas?! Shining Gloryy mais arrêtes! Aahhh le mien suit! Ahhh whoooaaa whoaaa Glitter boy!

* Tentant de calmer son cheval qui suivait son ami à vive allure, Ken passa dans la balise mais son cheval têtu, tout comme lui, suivait son ami sans se poser de question! C'était bien un cheval pour lui! Les JJ étaient maintenant loin devant car on entendait leurs cris qui s'éloignaient de l'autre sens. *

Jinei: Eille Ca va ti, Cycliste? On est bonne on est presque à la ligne d'Arrivée, jle sens! Hue ! hue!

Akusa: Aah oui ca va, c'Est pas si mal.. ca fait mal mais je survis. Hey hey 3 balises, on est pas pires ^-^

=============================

* Pendant que Miyuki et Maeko trouvaient que quelque chose commençait à clocher dans leur confort, Shirane gigotait aussi un peu sur sa selle. Ca faisait du bien de faire du trot ou des bons mouvements de bassin exagéré, ca frottait, ca piquait moins. Mais le pas, ca recommencait à chicoter. *

Shirane: Je crois que ce pourrait être une bonne idée! Oui! Ila besoin de comprendre de la part de quelqun de haut placé qu'il ne doit pas regarder vers le bas ^^
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Mer 11 Oct - 15:08

*Aiko aimait bien l'idée de suivre Mineko et de se promener avec elle dans un endroit aussi coquet. Elle rougit un peu à entendre Mineko parler de son équipe, car même s'il n'y avait que 10 équipes, ca n'en restait pas moins qu'il pouvait être facile d'oublier ou de négliger une équipe. Voynat la jument de Mineko qui s'énervait un peu et comment elle était calmée rapidement, Aiko avait gardé un peu plus de distance, a la fois pour calmer celle de Mineko et la sienne. Traverser ce petit pont était d'autant plus difficile dans une position inhabituelle sur le côté del a selle ainsi.*

Aiko: Je ne sais pas trop pourquoi ou comment je me suis retrouvée dans cette équipe en effet, je suis de nature bien plus discrète qu'eux ^^' Myst-Eeries et nous faisons partie d'une troupe d'improvisation qui est principalement menée par notre grande fée aujourd'hui. C'est lui qui nous a séparé en deux équipes et donné nos noms. Parmi leurs caractères forts, je trouve plus difficilement ma place ^^' Je.. fais de l'équitation depuis quelques années, j'aidais dans un camp pour les enfants avec difficultés physiques ou mentales et voir ces belles relations avec les chevaux m'avait donné l'intérêt d'essayer pour moi-même.

Je crois que maintenant nous avons tous un meilleur équilibre... et ceci nous permet de profiter amplement d'occasions particulières comme cette randonnée, ne? Regarde par ici, il y a des herbes plus hautes...ca ressemble un peu aux petites prairies à l'ouest de l'écurie, tu sais celles où Lovy voulait toujours sauter en bas? On s'arrêtait avant, Lovy pouvait brouter et nous, nous prenions une pause dans l'herbe, ne? Ou un petit pic-nic.

Je ne pensais pas souvent à amener à manger, ou même à manger tout court. Quand je partais avec Lovy... et jsute être paisible dans l'herbe avec toi, c'était des moments que je ne voulais jamais oublier.

*Bien uq'il n'Y avit qu'une balise bien cachée parmi les herbes hautes, Tsubasa était surtout heureux de pouvoir passer par ici pour ces souvenirs qui y étaient associés.*

==================================================

*S'arrêtant finalement, Setsuna tapota l'encolure de son cheval pour le remercier de s'être arrêté. Il poussa un soupir avant de regarder où était Ken et essayer de comprendre où ils étaient.*

Setsuna: Ouffff c'est bon ca, bon Shining Glory ^^' Mais là... ou on est? Où il faut aller '_' ?

*Bien loin, les JJ avaient de l'avance mais peut-être une balise.*

Juri: Tu vois les ballons et la banderole de la fin?? Je ne vois rien.. mais c'est sur qu,on est proche ! ^^ Oh regarde la belle fleur bizarre ici! On dirait une sorte d'étoile, non?

Ryoko: On dirait une autre proche du petit étang, ne? Combien ils ont dit déjà en tout... notre map s'agrandit mais il manque des zones. J'me demande si les balises sont dans les zones qui manquent?

================================

*Yagihara avait trouvé 2 balises et n'aimait pas trop sa ride. Ce cvheval avait-il des puces ou quoi? Jun n'osait rien dire et visiblement, Shirane non plus.*

Jun: Très bien, je trouverai un moment pour lui en glisser mot. Mais je t'avertis, j'ai très peu de tact. Viens Ruto, accélérons un peu notre cadence. Je dois quand même bien faire pour mon équipe en tant que seul représentant.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Mer 11 Oct - 15:40

Mineko: Myst-eeries? Ah oui l'équipe de gars qui a gagné le parfum ne? Je m'excuse, je ne les ai pas vraiment suivis. Mon ami fréquente l'un de votre équipe, le petit, alors onv a plus regardés vous. Mon dieu, vous avez une fibre très charitable, Malon. C'est très noble que de travailler avec les gens différents, les malchanceux de notre société.

* Mineko ne jugeait pas le bénévolat, au contraire, c'était plutôt bie vu, dans la société haute, que de faire du bénévolat ici et là. Elle traversa le pont et retourna sa jument, souriant à Aiko pour l'attendre de l'autr côté. *

Hihi, oh oui je me souviens! Ca te gênais tellement quand il ne t'écoutait pas! Il aurait fallu des fameuses petites sandwichs au jambon que j'amenais toujours ne? c'était tellement beau là bas, nous étions cachés du reste du monde, et pourtant rien à ne reprocher ^^

Après le lunch, étendus parmi les longues pousses, nous parlions de tant de choses, de tous nos plans, tous nos espoirs. C'était encore plus vrais une fois que nous avions planifié notre université, et vivre ensemble. Ces moments où je t'avais tout pour moi, ces moments...

* Se remémorant les souvenirs avec Tsubasa, Eiki se sentit très étrange. D'une main il agrippa une jolie herbe et puis la laissa voler dans le vent. C'était loin et pourtant, c'était encore la chaleur du même Tsubasa contre lui, non? La même sensation revenait, ce ravissement, ce coeur qui battait un peu trop vite... *

Tu m'as vraiment amené partout à dos de Lovy, ne?

* Set et Ken avaient malgré eu gravit une petite colline avec quelques arbres séparés sur le dessus. En regardant le bracelet, on pouvait voir qu'ils se dirigeaient dans un coin de la map, mais comment savoir si c'était complètement le bout? Et puis arrêtés comme ca, c'était drôlement inconfortable. Ken gigota les fesses sur la selle. *

Ken: Cette petite colline est surement pas la pour rien, ne Gruda-kun? Il doit y avoir une balise cachée! ^__^

Jinei: Eille c'est pt-être un indice! Faudrait la ramasser cte fleur là eh? Ou ben on pile dessus, pis la gugusse va sprout du sol!

Akusa: J'arrive pas à figurer si la balise nous donne un bout de map de plus ou si juste aller plus loin ouvre davantage la map numérique..

====================

Shirane: Ah! Quelle bonne idée, Eldore ^^ ! Je te suis! Moi aussi je veux arriver avant l'autre de mon équipe!

* Niant absolument que le trot aidait à soulager cette démangeaison, Jun et lui croisèrent un Tadao perdu et abandonné par Ponyo qui lesa vaient tous dépassés. Il se mit à suivre discrètement jun et shirane, pour savoir où aller.*
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Mer 11 Oct - 16:12

Aiko: Oh il n'y a pas de mal ^^'' votre ami... oh! Zael? Celui qui portait Gaius? Oui Navy nous en a parlé, en effet ^^''

*Aiko traverse doucement le pont à son tour. C'était plus lent que prévu, du moins pour cette section, car elle tentait de garder son cheval au plus calme et éviter le trot à un tel endroit. C'était en fait bien difficile de trotter dans cette position! *

Aiko: C'était d'abord une activité pour l'un de mes stages, mais j'y suis retournée maintes et maintes fois par la suite. J'aime beaucoup...sinon je participe aux rencontres d'avenir bio ^^' Et de votre côté, qu'est-ce qui occupe vos temps libres? Woah !

*A la fois du pont, son cheval s'excita un peu plus et Aiko tentait de calmer l'animal avec un meilleur contrôle, mais ce n'étit pas si évident ainsi. Les pieds sur le côté, ce n'était pas du tout le même style de discipline, non?*

===========================================

On avait presque fait le tour au complet du quartier autour de l'écurie...presque jusque chez nous ^^' Des randonnées tranquilles et d'autres plus rapides, ne?

J'aurais pu t'amener n'importe où. Aller se cacher dans le bois, dans l'herbe, juste toi et moi. Nos meilleurs moments, ne?

Tu sais hier... Lowell, il nous disait uqe partir faire un pic-nic a dos de cheval, c'était romantique et comment il se servirait d'une telle occasion... qu'est-ce que tu en as pensé? Je veux dire... y avais-tu..déjàa pensé?

*Tsubasa allait à une vitesse plutôt moyenne, voulant profiter du plaisir de monter mais aussi ne pas trop se presser. Il y avait quand même quelques obstacles, et heureusement, ils n'entendaient personne. Ce calme et cette proximité avec la nature faisait un grand bien a Tsubasa.*

Setsuna: C'est sur que tu as raison ^-^! On va la trouver hihi! Et personne d'autre, parce qu'on est tout seul ici ^-^!

*Setsuna sentait aussi une sorte de dérangement et se fortta un peu les fesses sur la selle. Marchatn avec son cheval a la recherche de la balise, c'était pire. Ca piquait encore, et peut-etre meme plus. Ca prit queleus coups avant qu'il ne commence à se questionner, trouvant finalement la balise cachée avec un grand sourire winner.*

Setsuna: Eldeel-kun ^-^! La balise est ici ! ^-^ mais... .... Psst Eldeel-kun.... ca pique ...

Juri: OOh mais comment choisir? ... On la prend! Ca serait dommage de l'écraser, ne?

Ryoko: Aucune idée... mais hey, on en a de plus en plus ^^' ... si on va pas vite, c'est quand meme pas trop pire, ne? Pis en plus on a dea balises. Mais comme on a croisé personne.. c'est weird. A quel point la forêt est grande T_T !

=====================================

*N'y voyant uqe du feu, Jun n,avait pas de probleme à ce que d'aures les suivent...s'ils ne causaient pas de problèmes. Le trot assis était acceptable, un peu juste milieu entre douleur et grattage, mais la situation l'embêtait. Arashi et lui avaient-ils été trop intense, ou lui avait-il refillé quelque chose?*

Jun: Je me demande ce que les autres font, tout de même. Penses-tu qu'ils nous voient?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Mer 11 Oct - 16:34

Mineko: Rencontres d'avenir bio?

* Fronçant les sourcils, Mineko était un peu arrêtée par cette étrange activité. Des fois elle en oubliait que c'était fréquent chez les lesbiennes. Après tout, elle ne les avaient jamais vraiment côtoyées. Elle essaya de presser un peu plus l'autre femme, maintenant qu'elles avaient perdu un peu de temps. *

Mineko: Cela fait un an que je suis de retour au pays. J'ai divorcé de mon mari qui habitait le texas l'an dernier. Je profite amplement de ma nouvelle vie près de mes amis en passant toutes mes journées à l'écurie.

----------------------------

Ahh =^^= pourquoi je me doutais que tu la poserais, cette question?

* Eiki se camoufla un peu contre Tsubasa, dans le creux de son dos, et sourit contre lui, changeant de côté à regarder, et regardant certains champs derrière eux. Eiki était tout aussi à l'aise qu'il avait déjà été, comme si cela revenait instinctivement. *

A chaque fois, j'y pensais. A chaque fois, je ne voulais pas gâcher le moment, alors j'essayais de ne rien laisser paraitre mais.. je l'ai si souvent imaginé.. =^^=

A quoi bon le nier maintenant? Parmi les herbes, parmi les feuilles, sous un arbre, dans une clairière, à la rivière... tant d'années pour tout imaginer, Tsubasa.

Ken: Yééé! Et une balise pour nous ^___^ ....Ahhh Gruda-kun... toi aussi? ...

* Ken se retourna vers Setsuna, fit les gros yeux , et puis leva dans les étriers et se gratta les fesses de facon non subtile en émettant une petite plainte. *

Ken: Oh non Gruda-kun! Oh non! Penses-tu à ce que je pense?!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Ponyo: Hey... Hey~ Poussez-vous! Merci!

Akusa: Navi? Whoaa!

* Le petit pressé sur son micro poney blanc by-passa les deux jeunes en y allant à bon rythme dans le sentier. Il défilait sans problème et sans se retourner. UN instant il était là, un instant il ne l'était plus. Akusa le regarda passer avec un air découragé. *

Akusa: Bon et de un ¬¬

Jinei: Bon... Bine! prends la donc, moé j'ai peur d'pas être capable d'descendre. Bine.. Fleur... Fleur, Bine tu saisis? J'sais pas parler Cheval moé, comment faire pour qi comprenne, Cycliste?

=========================

* Transpirant légèrement en se forcant de ne rien laisser paraître, Shirane se demandait si Otoha ne lui avait pas transmit quelque chose, à dormir près de lui ainsi dans un si petit bbdoll de nuit! Qu'est-ce que Jun penserait? Il falait absolument rester stoic, ne rien laisser paraître pour ne pas qu'il se fasse de mauvaises idées, mais bon dieu qu'un bon frottage faisait du bien. *

Shirane: S'ils nous voient, il faut qu'ils nous voient gagner ^_^ Nous sommes si beaux à cheval, toi et moi ! ^-^

* Pendant que Maeko demandait à Miyuki si le cheval avait des puces, Chaelin avait monté une falaise un peu plus haute pour se donner une vue d'ensemble. La balise était en chemin, mais il avait gravi jusqu'en haut. Il en avait déja 7. Rendu en haut, il scruta l'horizon. De cet emplacement il entendait les moteurs mais ne pouvait pas tant les voir, sauf peutetre queques nuages de fumée. Il regarda plutôt de l'autre sens, vers l'horzon, vers le précipice et au loin, très loin la ville la plus proche. C'Était une superbe vue. Comme il se sentait bien, il était plutôt ravi, et reparti rapidement dans le sentier pour continuer sa recherche. *
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Mer 11 Oct - 17:12

Aiko: Ah... ah oui c'est hum... oh c'est juste un hobby. Aider les gens, aider la planète ^^'

*Reprenant un peu plus de vitesse alors qu'elles sortaient du pont, Aiko voyait bien qu'elle ne scorait pas de points avec Mineko en parlant de trucs bio. Elle avait l'impression d'entendre Makoto lui dir que c'était inutile et inintéressant. En plus Mineko lui parlait de son ex-mari. Rattrapant Mineko pour être plus ou moins à sa hauteur alors qu'elle trottinaient, Aiko lui fit un doux sourire.*

Aiko: Toutes vos journées? Ooh vous aimez vraiment cela, ne? Votre japonais est impeccable pourtant, alors vous avez dû le pratiquer même au Texas ^^'

==================================

*Tsuabsa eut un doux rire, rougissant légèrement. Eiki se doutait de la question? Pourtant il ne semblait pas plus mal à l'aise que ça. Que se passait-il donc avec lui? Tsubasa ralentit un peu et pencha légèrement la tête vers l'arrière, dans une tentative d'apercevoir Eiki. Il lui fit un petit sourire.*

A chaque fois? ... Comment avons-nous fait pour passer autant de temps à se désirer l'un l'autre, sans réellement comprendre, sans ne vouloir rien risquer...

Et si nous nous arrêtions ici, ou encore plus à l'écart, serait-il trop tard, Eiki? Tu es définitivement encore le même adorable Eiki que tu as toujours été... seulemenet je te sens un peu plus prêt maitneant, ne? Plus... du même niveau que mes expériences m'ont apporté.

J'espère vraiment que tu reviendras, faire d'autres tours avc Songe Blanc et moi...

*Voyant Ken qui se grattait de manière trop évidente, Setsuna commenca à devenir nerveux lui aussi. Il se gigota un peu en regardant son ami. Plus il parlait et plus il paniquait en se trouvant aussi sale et dangereux pour les autres aussi!*

Setsuna:... Hm? Oh non! Aaah non !!! J'arrive pas à y croire! Une nuit! Sniiiifff T_T ! J'hais ca les crabes .... c'est sur que c'est ca, si ca te pique toi aussi... ah Eldeel-kun gomen !! Je savais pas qu'il serait sale !

========================================

Ryoko: Eh? Hey!! >.< ! Tu penses quoi, qu'tu peux dépasser comme tu veux? Tss ca s'habille à peine et ca s'croit tout permis!

*Ryoko n'était pas trop de bonne humeur de se faire dépasser, et encore moins parce que le jeune homme avait juste dit "poussez-vous" . Elle fit trotter son cheval pour aller un peu plus vite, même si c'éatait plus dur.*

Ryoko: Allez Cisna, on accélère nous aussi !

Juri: ... Aahh c'est trop compliqué. Peut-être si on le montre à notre bracelet? Bracelet! Nous avons trouvé une fleur bizarre ici en forme d'étoile. Enregistre sa location ^-^! Bon..c'est fait ^-^! On continue ne?

*Chacun trop inquiet pour eux mêmes, Shirane et Jun ne voyaient pas que l'autre en arrachait autant. Comme ils arrivaient dans une petite colline, Jun avait gardé le trot mais alla un peu plus vite. Toutefois, en voulant donner un petit coup de ses pieds, il sentit la selle qui glissait un peu vers le bas. Que se passait-il? La sangle avait-elle loussée? *

Jun: Woah-oh, doucement Silver... Ruto, j'ai un petit problème avec ma selle je crois. Je ne voudrais pas te ralentir...
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Mer 11 Oct - 17:41

Mineko: Ah oui, c'est que Maro était japonais lui aussi. Il a emménagé au Texas pour sa business, je l'avais suivi là-bas. Mais bon, pas besoin de parler de lui, ne? Quand j,étais jeune je travaillais aux écuries de course des Hikaru comme palfrenière. J'y suis retournée maintenant, mais j'entraîne les chevaux plutôt que de faire de l'entretien maintenant. J'ai ramené mes chevaux du Texas avec moi.

* Il n'y avait pas vraiment de moyen de bien expliquer son histoire de vie, non? Mais Aiko semblait vouloir s'ajuster, c'Était une bonne chose. Et chose certaine, Mineko avait beaucoup d'argent... provenant de son divorce. *

==============================

J'adorerais revenir avec toi et Songe Blanc!

* Répondant vivement, Eiki se sentit gêné de sa conduite et se tut. Il était en effet beaucoup plus à l'aise qu'avant, mais c'Était parce que Oseki était si direct et faisait des insinuations si intenses que les softs, il était capable de beaucoup mieux les gérer. Il prit quelques instants pour calmer son coeur qui s'emballait et puis sourit, et regarda le paysage avec nostalgie. *

Maintenant c'est plus facile, mais à l'époque, nous étions les seuls. Personne d'autre qui pensait ainsi, qui éprouvait de tels sentiments. Et j'étais tellement convaincu que tu ne me voyais pas comme ca... je ne pouvais pas prendre de chance.. de perdre ton amitié. J'y tiens toujours aussi fort!

=========================

Ken: Sniffff >_< ! Il avait pas l'air si sale que ca non plus! Ca avait pas l'air de lui piquer pis d'avoir des rougeurs.. c'Était... si clean cut en bas là... Ahhh mais c'est vrai !!! Uuuuu rien d'autre pique comme ca!! Grudaaaaaaaaa >_< !

* Se grattant de tout bord tout côté sur la selle, Ken encouragea Setsuna à avancer pour que le mouvement les soulage un peu. Mais plus il se grattait sur la selle, pire ca piquait. *

---------------------

Jinei: Eille wow... Cycliste, tu m'impressionnes des fois ! ^___^

Akusa: Ok on y va!!! Il y a un endroit de la map derrière uq'on a pas fait, mais peut-être qu'il n'y a pas de balise donc c'est pas grave ne?

* Akusa était aussi compétitive, alors elle fit presser le pas à son cheval aussi. Non loin devant, elles pourraient voir passer Miyuki et Maeko qui tentaient de faire passer leur gros cheval près d'une balise mais celui-ci refusait obstinément. Elles étaient bien crampées, malgré leur inconfort. *

Miyuki: Whoa la ! C'est pas épeurant, c'est juste une balise! tu en as vu d'autres tantot ne?

Maeko: hihi celle là il ne l'aime pas!

========================

Shirane: Silver? As-tu dis Silver? Hmph, ton cheval te fais penser à lui c'est ca? Es-tu décu qu'il ne monte pas à cheval ici avec toi?

* Se parlant davantage à lui-même qu'à Jun, Shirane continuait côte à côte avec lui et en effet le voyait pencher un peu vers le bas. Il arrêta son cheval. Et secoua la tête. Ahh ce prurit lui revenait. Tadao qui les suivait s'arrêta près d'eux, comme si les trois étaient ensemble depuis le début. *

Shirane: Il s'est peut-être gonflé quand il a été sellé! Ta sangle a l'air très lousse! Il faudrait que tu la resserres un peu...

Tadao: Aaaww un beau couple de même! Vous secouez tous les deux si bien vos petites fesses ^^
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Mer 11 Oct - 18:20

Aiko: Vous... entraînez seulement les chevaux? Ou bien les cavaliers aussi? =^-^=

*Après tout, si elle ne tentait pas sa chance, qui sait quand elle aurait une autre occasion de parler avec Mineko? Elle avait l'air d'une femme qui savait ce qu'Elle voulait, mais divorcée ainsi depuis 1 an... c'était quand même risqué. Rien ne pouvait se passer sans amitié d'abord alors Aiko préférait tisser quelques liens, simplement. Elle ne posa pas de question sur le revenu, jugeant que ls Hikaru devaient payer Mineko. Elle se sentait un peu plus à l'aise maintenant dans cette position de dame, mais ce n'était rien comme monter "normalement". *

Aiko: Il semble y avoir une balise tout près de ce petit arbre à gauche, ne?

===============================================

Je comprends... c'était pareil pour moi après tout. Maintenant c'est tellement différent, n'est-ce pas? ... Tu vois , je pense que je tombais amoureux de toi encore plus à chaque fois que nous partions ainsi... seuls dans la nature, seuls et confrontés à tout ce que j'appréciais de toi. Il y a toujours eu un sentiment spécial et indescriptible dnasl a facon que tu te tenais à moi...et tu le fais encore.

Je ne sais pas. Je ne sais pas si l'amour est plus fort que tout, si nous sommes potentiellement réellement compatibles, mais je ne sais pas comment décrire ce que j'apprécie chez toi et ce degré différent d'appréciation.

Setsuna: Sniifff mets-en !! C'est sur que c'est ca, ne? ...aah mais comme quoi les apparences sont parfois trompeuses T_T ! Il a rien dit en plus, rien ! C'est sur qu'il savait >.< ! Come on, tu peux pas ne pas savoir que tu as ca >.< !

*Se grattant aussi de toutes sortes de manière, maintenant que Ken se grattait aussi et pire que la cause était identifiée, pourquoi ne pas se gratteer? Il voulait juste que cette sensation le laisse tranquille!*

Ryoko: Ok ... on laisse ca pour la fin si jamais on les a pas toutes, ne? On continue ^^' Eh? Check, le cheval veut pas y aller... pis nous? On va essayer.... Woh-oh, doucement mon ami... Salut les filles ^-^ ! Ack! Non non, il ne faut pas manger la balise T_T ! Gomen! ^^'' J'pensais que peut-être si on passait en même temps, votre cheval aurait moins peur?

*Ne voyant pas l'inconfort des deux filles, Ryoko voulait aider même si son cheval voulait manger la balise. Aussi, les JJ passaient complètement perpendiculaire de l'autre sens.*

*Entendant les paroles de Shirane visiblement plus à lui-même qu'adresser à Jun, celui-ci choisit de ne pas y répondre jusqu'a ce que Tadao s'arrête aussi près d'eux. Jun leva les yeux en l'entendant et le regarda sévèrement, avant de regarder Shirane avec beaucoup de doutes.*

Jun: Excusez-moi, Goron? Essayez-vous de sous-entendre que Ruto et moi-même avions le même pattern de mouvement de nos fesses sur la selle des chevaux?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Mer 11 Oct - 18:45

Mineko: Oh les deux, mais je dois avouer que plusieurs me trouvent trop... sévère comme entraîneure. J'imagine que c'est de famille. Par chez nous le sport et la forme physique, la rigueur de l'exercice, c'est la clé du succès. Et vous, faites vous un peu de sport? ^^

* Tentant d'égayer la conversation, Mineko croyait que d'avoir parlé qu'elle était une divorcée n'était pas bon présage, mais elle n'avait pas le choix que de le dire tôt, pour ne pas donner de fausses illusions, ne? *

Mineko: Oh vous avez définitivement l'oeil aux balises ne?

========================

A voix haute... me dire tout ceci... me dire ceci maintenant et tout ce que cela impliquait avant... qu'est-ce que cela implique maintenant? Pourquoi je me sens aussi nerveux que lorsque j'étais adolescent?

* Il était vrai que lorsqu'ils étaient seuls ensemble, orsqu'ils reparlaient de leurs souvenirs, il y avait toujours une petite étincelle qui se rallumait vivement dans le coeur de Eiki, sans qu'il ne puisse l'expliquer, autant d'amour secret, un amour si vif si longtemps, ne pouvait s'effacer, même s'ils essayaient. Détachant l'une de ses mains de son étreinte, Eiki la posa doucement sur le dos de Tsubasa, près de la joue qu'il avait appuyée. *

Dis-moi.. est-ce que ce que tout ceci.. tout ce que tu apprécies.. te fais oublier ce que tu n'apprécies pas de moi?

======================

Ken: Aaahh mais ca pique tellement plus en arrière qu'en avant ne Gruda?! Uuuh mais il a quoi.. un contrôle d'enfer ce mec pour ne pas que ca paraisse de la journée?! >_> Oh non ya vraiment rien d'autre qui pique autant... si vite!

* Maintenant es deux petits avaient l'air de deux singes à se gratter sur leur selle. Les chevaux devenaient un peu nerveux, piétinant sur place. Ce fut à cet instant que Ponyo sur son Bonnet passait à vive allure. Il ralentit sa petite monture pour les regarder quelques instants, faire une face d'incompréhension et partir à nouveau, ne voulant pas rester là, avaient-ils dérangé un nid de guêpes? *

Ken: ACK OH NON il nous a vus!

===============================

Jieni: Eille ca va pas! On a vu au moins 15 balises mais le compteur écrit encore 4. J'Sais compter moé!

Miyuki: Merci bien Yulie-chan!! ^__^

Akusa: C'Est vrai qu'elle est épeurante cette balise là, oh là! Oooohhhh whoa... whoaaaaa....

* Comme Ryoko réussisait à faire avancer son cheval, celui de Akusa voulait suivre, et finalement celui de Miyuki. MAeko applaudit encore lorsque tous les trois eurent terminé, mais le cheval d'Akusa avait bien en tête de mordre une fesse du cehval de Miyuki. *

Miyuki: Yiiii! Vite on y va! Hahaha! Il a du caractère ton cheval Cisna-chan! ^___^

Akusa: Aahh ahhh whoaa la... il se contrôle plus aussi bien!

===============

Tadao: Hm oui? ^_^ Hehe mais c'est plus que ca, on dirait que vous caressez votre selle à toute vitesse, c'est sexy vu de l'arriere. Tous les deux vous le faites.

Shirane: ... Qu'est-ce que tu racontes Darunia?! Je ne caresse pas ma selle! Nos selles sont lousses, moi aussi je vais resserrer. Ca doit être ca qui donne cette impression. Ces cehvaux sont habitués, ils se gonflent.

* Levant la jambe en l'air pour tirer sur la strap de la selle qui resserrait la sangle, on enteidt un grand "snap" et cette dite strap resta dans les mains de Shirane, alors que la sangle tomba d'un grand coup dans les jambes de sa monture. Celle-ci fit un écart et Shirane tomba sur son encolure, puis glissa doucement sur le sol, tombant en plein sur les fesses, emportant la selle avec lui. Le cheval, qui s'était calmé, le regardait à côté de tout ceci, alors que celui de tadao avait tourné sur lui meme nerveusement. *
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Mer 11 Oct - 19:24

Aiko: Hoho ^^' Je ne suis pas trop intimidée ..hm? Oh non, non je .. enfin j'essaie de faire un peu des deux... ^^' Je .. constatais juste que vous aviez effectivement une très belle forme physique mais je ne voulais pas non plus ne pas prendre ceci au sérieux =^-^=

*Aiko se sentait un peu coincée. Si Mineko parlait de son ex-mari, ce n'était pas le plsu avantageux. Mais si elle lui disait qu'elle observait les balises...n'était-ce pas signe qu'elle-même s'en balancait un peu plus? Cette séduisante femme était un peu difficile à saisir, et cela faisait partie de son charme sans aucun doute. Aiko replaca des mèches derrière son oreille.*

Aiko: Je fais beaucoup de yoga, un peu de taichi et de pilates, et de l'équitation.

============================================

Oui....et non. Je crois que je voulais tellement juste voir ce que j'appréciais chez toi que je me suis momentanément aveuglé à qui tu étais dnas mon imaginaire et celui que tu étais réellement. La vérité c'est que...

*Tsubasa arrêta doucement son cheval et tourna la tête vers l'arrièere, même s'il savait qu'il ne pourrait pas y voir Eiki. Il fit un semi sourire et posa une main sur le bras de celui-ci.*

La vérité c'est que ce que je n'apprécie pas chez toi... ce sont de choses qui ont fait en sorte que je suis tombé amoureux de toi tout autant que ce que j'apprécie chez toi.

Setsuna: Nooon! Navy ! Listen! Ce n'est pas ce que tu penses T_T ...

*Setsuna étendit le bras dramatiquement mais n'insistait pas. Ponyo n'avait iren dit alors il n'allait pas insister. De toute facon, Michiru était son ami non? Setsuna ne savait plus comment s'installer pour ne pas se gratter et continuer à avancer. Leurs deux chevaux étaient devenus tout ausi nerveux qu'eux, aprèes tout.*

Setsuna: ... bon je ... pense qu'il n'a pas compris? Aaah Eldeel-kun T_T Et si on trouvait un étang??

Juri: Ah oui?? Moi je ne suis pas très bonne pour compter alors je me fie à toi ^-^! Oh regarde! Une autre fleur en étoile! ^-^ Est-ce qu'on essaie de l'écraser? Ou tu penses qu'elle nous montre le bon chemin??

Ryoko: haha ^^' Gomen ne! Bonne chance les filles ^^ ! Viens Cisna-chan! ... Eh? Woh-woah! ... Qu'-estce qu'il fait le mien? Il lève sa queue tout haut dans les airs? C'est comme une parade? Cisna-chan! Il trottine partout ! Eeh il faut suivre le cheval des filles!

================================

Jun: Sexy, ne? ...alors je n'y vois pas de problème. Merci, Darunia. Oh Ruto! Mais que fais-tu?

*Comme Jun ne voulait pas trop bouger, sa descente fut difficile car son cheval s'éneva aussi un peu. En le calmant, Jun ne fit que glisser davantage et se dépêche de libérer son pied de l'étrier pour ne pas s'y blesser. La selle de son cheval pendait sur le côté et visiblement la sangle était bien endommagée. Jun était plus ou moins accroupi et se releva difficilement pour faire les qeuqlues pas vers Shirane.*

Jun: Es-tu correct, Ruto?? Tes pieds? Tes jambes? ...Tes fesses?

*Au même moment, passait non loin un petit Yagihara sur son grand cheval qui se redressait dans les étriers pour gratter ses fesses et parlait a voix haute sans trop réaliser les autres.*

Yagihara: Aaaah man ca pique tellement >.< !!! C'est quoi ça?? Je savais que j'aurais pas dû faire ça hier soir T_T
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Mer 11 Oct - 19:55

* Se redressant en selle, Mineko s'offrit d'une position plus avantageuse en se retournant vers elle avec un petit air amusé. Elle n'Était pas du tout habituée à charmer les femmes, mais même en s'y prenant maladroitement, celle-ci ne s'en apercevait pas vraiment. Elle lui fit un petit sourire. *

Mineko: Une femme souple ne? Il manque peut-être un peu de quoi travailler le cardio, mais certainement le reste est top class ^~

========================

Ces mots.. encore, si facilement...

* Se redressant légèrement dans le dos de Tsubasa, aors que celui-ci arrêtait Songe Blanc, il se sépara légèrement de lui pour rencontrer son regard, et pourquoi le faisait-il donc? Son coeur se débattait dans sa poitrine, de plus en plus fort, ca en était presque douloureux. D'une certaine façon, il se sentait plutôt pareil. Dès que confrontés l'un à l'autre, ces choses qu'ils avaient eu de la difficulté à accepter, ces problèmes, ne disparaissaient-ils pas complètement? Ensemble ils retrouvaient cette chimie qu'ils avaient tant aimée il y avait longtemps. Il frissonna à sa main sur son bras, mais ne l'enleva pas. Tsubasa ainsi en Zael, n'était-il pas tellement beau? Il le voyait à semi à cause du cache oeil mais ca ne changeait rien, son image lui était imprégnée. *

..Depuis quand penses-tu ainsi...?

=======================

Ken: OMG OUI! Par la droite, sur la map! Vite vite vite! Sous nos jupes, ca paraîtra pas!

* N'attendant pas Setsuna, Ken dirigea son cheval vers la direction de ce dit étang. Il y aurait peut-être une balise en même temps, mais certainement c'Était une urgence. Il fallait soulagement ce grattage qui devenait aussi intense qu'une brûlure. *

Ken: C'est la pire fois que j'ai ca! La dernière fois ce n'était vraiment pas intense comme ca T_T

===========================

Jinei: J'ai l'gout d'lécraser mais j'pense itou qu'cest l'bon ch'min. Faut qu'on trouve les autres, Cycliste, ca va nous m'ner droit sur l'chateau!

Miyuki: Yes! Party de filles!!!

Maeko: Pas trop proches les filles, notre cheval a des puces, ca nous pique depuis tantot ^^'

Miyuki: Aw fallait pas leur dire, elles vont quitter!

Akusa: YARK DES PUCES! WOUACH

Maeko: Gomen -_-

Akusa: Viens t'en Yulie-chan! Amène ton... yiii! mias arrêtes!

* Alors que le Cheval de Ryoko paradait derriere celui de Miyuki, celui d'Akusa bifurqua de l'autre sens et se mit à accélérer dans l'Autre sentier. Elle en perdit ses guides sur le cou et se mit à paniquer. Elle lui cria d'arrêter, mais le cheval voulait suivre le petit galop de celui de Chaelin qui passait de l'autre sens, quand même à distance, mais celui-ci l'avait senti. *

Miyuki: Whoaaa la, ne crie pas, redresses-toi et accroches-toi à la crinière, calmes-toi et récupère les rênes!

========================

Tadao: Ooh En voila un aure qui dandine ses fesses! Bande de coquins, vous avez pris le jeune dans votre lit? Ooooh !

Shirane: Mais qu'est-ce que tu racontes Darunia?! Ce n'est que foutaises! Tu sais très bien que mon beau Eldore et moi ne sommes pas du tout un couple comme ca! Et c'Était avec des amis sans plus que j'ai passé la nuit! la grande fée et ganondorf!

* Insulté Shirane envoya un glare à Tadao qui comprit le message et partit dans l'autre sens continuer à essayer de trouver des balises. Shirane se déplaca à quatre pattes vers Jun en se lamentant. *

Shirane: Eldore.. Eldore je t'implore! Je vais bien mais je jure que ce garcon n'Est pas la cause de mes mouvements fessiers!
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Mer 11 Oct - 20:22

*Comme toutes les deux n'étaient pas particulièrement habituées ou habiles, le tout semblait plutôt maladroit. Aiko regarda l'autre femme se redresser et se mettre en valeur. N'était-elle pas encore plus belle ainsi? Son costume était révélateur et invitant, et Aiko n'était pas sans cacher qu'elle avait un faible pour les femmes un peu sauvage. Elle rougit un peu.*

Aiko: Ah =^-^= Je sais oui, je veux dire pour le cardio, je ne suis pas très...endurante. Enfin pas du cardio. Mais je sais travailler physiquement ^^' Vous... optez pour quel genre de cardio, si je peux vous demander? Peut-être que.. ce serait ainsi plus motivant =^-^=

=============================================

Est-ce qu'un jour il y aura une réelle possibilité pour nous deux? Je ne peux pas croire que tous ces sentiments ne soient voués qu'à être des sentiments retenus ainsi, et non vécus. N'est-ce pas une éternelle déception, si nous ne parvenons pas à remplir ce vide qui nous gruge depuis toutes ces années?

Je crois... que j'ai finalement compris il y a environ 1 mois. Je... m'ennuyais cruellement de toi. J'avais l'impression de vivre sans but et de ne plus du tout savoir qui j'étais ni où la vie m'amenait. Je suis sur que toi aussi tu la ressens...cette connexion entre nous. JE ne veux pas... je ne veux rien forcer entre nous. Mais je refuse de tout fermer ...comme si les 16 dernières années n,avaient pas de valeur. Elles sont tout pour moi, ces années.

*Ayant à peine bouger, Tsubasa avait prit la peine de s'arrêter parce qu'ils étaient ici tranquilles et l'idée que d'aures les retrouvent ne lui plaisait pas. Il sentait Eiki contre lui, mais savait que lui non plus ne voulait pas réellement bouger.*

Setsuna: Aaah oui oui oui! Un étang! Ugggh c'set vrai, ne? Moi aussi la derniere fois ca ne piquait pas autant T_T ..ben... je pense? Oh Eldeel-kun ! Il faut que ca passe vite T_T huuuuuuuh

*Arrêtant son cheval pour se mettre à l'eau, Setsuna passa bien près de tomber en bas tellement il était pressé d'Aller s'asseoir dans l'eau*

Juri: Ok on la laisse la et continue.... à droite? Oh oui à droite ^-^! Allons-y Bine Bine!

Ryoko: Des puces?? Mas là les filles, vous allez les attraper! Y faut faire quelque chose ! !? Cisna-chan! Gomen ne les filles, j'vais essayer d'la rattraper! Mais faites attention avec les puces T_T!

*Ryoko travailla fort ses cuisses et ses bras pour s'obstiner contre sa monture et la faire changer de direction pour aller vers Akusa. Sauf que celle-ci était partie si vite qu'elle ne la voyait plus.*

Ryoko: ... Cisna-chan?

================================================

*Yagihara continuait son chemin et apercevait au loin d'autres balises. Jun écouta les assomptions de Tadao, puis la défense immédiate et plutôt agressive de Shirane. Il leva un sourcil. Qui se défendait autant s'il était innocent? Il regarda son copain ramper au sol vers lui ainsi et lui offrit un regard mi-insulté mi-supérieur.*

Jun: Ce petit-là... ca m'aurait particulièrement étonné. Mais ton cher ami Link par exemple, je ne serais pas trop surpris, ne? Ta grande fée et ton Ganondorf... que des cover-ups pour cacher ce que tu faisais vraiment. Je comprendrais que tu veux célébrer votre petite victoire pour le parfum, mais de là à ramener une contagion, je ne suis pas de belle humeur.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Mer 11 Oct - 20:55

Mineko: Ahh... Ahh bien, à passer mes journées à entraîner les chevaux, et faire plus de 5-6h par jour d'exercice physique soutenu, je ne juge pas que j'ai besoin de mon côté d'en faire plus. Comme j'entraîne de haut niveau, c'est de l'équitation à intensité plus élevée que juste une randonnée.

* Pouvaient-elles être plus maladroites? Ni l'une ni l'autre ne savait réellement dire les bonnes choses. Cette fois Mineko avait l'impression qu'elle avait peut-être une chance de dire les bonnes choses ou d'avoir réellement une femme qui serait intéressée, mais c'était stressant. *

Mineko: Et vous êtes mariée? Eh mais non vous n'avez pas de bague.. Eh vous êtes en couple?? ^^'''''

---------------------------

C'est donc pour cela que tu nous as tous invité dans cette aventure, ne? Parce que tu t'ennuyais? Mais... mais.. tu n'en restes pas moins encore aussi difficile à comprendre.

Tout n'est pas fermé! Pas du tout... je le sais aussi, Tsubasa. Cette semaine, cette semaine à pratiquer avec toi et Torii... comme avant, je me sentais pareil comme avant, j'avais hâte d'aller danser, mais j'avais aussi hâte de te retrouver.... tout comme j'avais hâte de monter aujourd'hui avec toi. La même excitation en moi qu'avant... que durant ces seize chères années.

* Quelle étrange sensation dans sa poitrine, une palpitation, une brillance, une douleur, tout à la fois. Que désirait-il? Eiki n'Était pas certain de le savoir. Il voulait être ave Tsubasa, tout son être l'appelait là... mais la relation entre eux.. qu'était-elle actuellement? *

..Et... et ce baiser, la semaine dernière.. que.. que signifiait-il pour toi?

* Sautant en bas de son cheval aussi, Ken releva sa jupe et fit glisser ses boxers sur la berge, pou aller ensuite s'assoeoir dans l'eau fesses premières. Il fit un visage de soulagement. D'une main il tenta de tenir la robe, mais de l'autre, il se frotta les fesses qui étaient comp`letement rouges. *

Ken: Aaaahhh c'est froid!!! T_T j'espère qu'il y a pas de bébittes dans l'eau !!!!

------------------------

Akusa: Yuuuuuulie....

* On entendait en écho la voix d'Akusa partie au loin. C'était dans une portion des bois assez typique des lost woods. Les troncs étaient immenses, et la section de sentiers était un vrai labyrinthe. Akusa y était perdue, et continuait à tenter d'aller vers les voix, mais tournait sans cesse du mauvais côté. Il y avait aussi Chaelin dans ces bois, qui avait finit par passer 2 fois près de la même statue. Il avait cessé ces galops et regarda attentivement sa map. Il avait maintenant 12 balises. Mais comment sortir de ces lost-woods? il ne voyait même pas Akusa. *

Miyuki: Ahhh bonne chance c'est un vrai casse-tête par la! Allons-y Calilica!

Maeko: Ca pique T_T

=======================

Shirane: Eldore non! Ne me fais pas ca! Je te jure que je n'ai rien fait avec Link! Au contraire! celui-ci est pâmé de Saria, ca en est décourageant ¬¬ Mais non! je ne suis allé nulle part! Je n'en suis pas capable! Seul toi sait me combler! Seul toi! Ahhh je suis si mal, ca me pique... ca pique tellement... Eldore!

* S'allongeant au sol, Shirane tenta de rester concentré et puis leva les yeux sur l'Épave de selle sur leurs deux chevaux. Il les pointa du doigt et posa l'autre main sur son front, telle la victime qu'il était. *

Shirane: Ces vieilles selles pourries! Elles doivent être pleines de champignons! Eldore! tu dois me croire! Tu dois!
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Mer 11 Oct - 21:35

*Aiko se doutait bien que Mineko n'avait pas besoin d'un autre exercice, alors pourquoi avoir posé la question? L'espoir de peut-être en faire avaec elle? C'était une question qui finalement lui donnait l'air de ne pas avoir bien suivi ce que Mineko disait, c'était embêtant. Elle ne voulait pas avoir l'air inintéressée. Puis Mineko lui demanda out of the blue si elle était mariée, ou en couple, et Aiko rougit. C'était une question très directe, en fait, et peut-êter qu'elle-même aurait dû la poser bien avant. Après tout, elle ne voulait pas répéter le même genre d'erreurs deux fois.*

Aiko: Oh =^-^=' N-non je ne suis pas... je ne suis en couple depuis environ un an. Et.. et vous? Je veux dire, votre divorce ...est-ce récent? Non vous m'avez dit que vous êtes revenue ici il y a un an... oh, alors vous aussi vous êtes célibataire? Pas que je sois heureuse de votre divorce, ce n'est pas ce que je voulais laisser sous-entendre... mais hum... C'est difficile à dire de l'extérieur... vous avez l'air assez proche de votre ami, Zael.

=========================================

Tu es de plus en plus rapide sur les questions qui en ont l'intérêt, ne Eiki. As-tu même la réponse à cette question, pour toi, Eiki?

... je ne suis pas exactement certain, mais je le voulais sincèrement. J'ai...écouté mon coeur. Je me suis simplement laisser être avec toi comme avant, sans trop penser aux conséquences ... ce que nous faisions sans cesse à l'époque, et pourquoi nous ne sommes jamais retrouvés avant cette fameuse nuit. Rien entre nous n'est simple... mais je ne peux pas renier comment ta présence fait battre mon coeur bien plus rapidement et plus fortement. Je recherche chacun de ces moments où nous pourrons nous rapprocher ainsi... n'est-ce pas la même chose, pour toi?

===========================================

Setsuna: Aaah ca ne peut pas êter pire que ce qu'on a déjà T_T !!!!

*Se tortillant un peu puis s'y relaxant, Setsuna poussa um long soupir à son tour. C'était une terrible punition et il croyait bien qu'il n'aurait plus envie de personne (sauf Ken) pour un long moment. Ca avait été comme ça la dernière fois. *

==================================

Ryoko: Merci! .... ^^'

*Regardant les boisés où Akusa était, Ryoko nota leur nombres balises à 7. Il y en avait surement plusieurs dans cette section-là. Elle tenta d'avancer lentemnet, mais a chaque deux-trois pas, son cheval trottinait sur place. *

Ryoko: Ok Cisna, bouge pas trop, on va s'retrouver pis on f'era les bois mêlants ensemble ok? Par ici? Cisna?

*Se promenant ainsi seule, tentant d'écouter le son de la voix de son amie pour la retrouver. C'était très mêlant. Elle apercut un cheval, mais ce n'était pas Akusa en vert ainsi. Elle voulut s'approcher, mais c'était impossible. C'était un réel labyrinthe.*

*Shirane était un grand dramatique et ceci n'en étai qu'un exemple. A quel point pouvai-til être dépendant? Jun soupira. L'idée n,était pas mauvaise, car si Shirane et lui en avaient... et ils n'avaient pas couché ensemble depuis la nuit dernière où Arashi aurait pu lui transmettre quelque chose alors c'était peu probable. C'était rassurant de penser que ce n'était pas son grand ami qui lui donnait ceci. Mais il n'allait pas donner raison si aisément à Shirane.*

Jun: ... je serai convaincu seulement quand j'aurai la confirmation que ceux-là n'ont rien. Mais peu importe cette idylle, nous avons d'autres problèmes plus urgents présentement. Nos selles sont effectivement problématiques.... peut-être qu,avec l'un de mes tissus nous pouvons rattacher ta sangle ensemble.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Mer 11 Oct - 21:57

Mineko: Ahhh! Ah j'imagine que cca a l'air de ca de l'Extérieur... nous ne sommes que des amis.. qui avons besoin de complicité. Vous avez raison, je suis célibataire depuis mon divorce.

* Demandant à son cheval d'aller plus vite, les deux femmes traversèrent une autre balise. Mineko ne jugeait pas du tout l'autre femme d'être maladroite, au contraire, elle l'était encore plus qu'elle. Elles avaient l'air vraiment inexpériementées toutes les deux. Cette fois Mineko rougit et flatta l'encolure de sa jument. *

Mineko: Je suis désolée, c'est vraiment nouveau pour moi... hm.. avec une femme... avec les hommes c'est si facile, je les laisse faire tout le travail... ^^'

Tu verbalises sans cesse ces émois envers moi... oh Tsubasa que suis-je supposé en comprendre?

..Hmm.. hmm je... c'est vrai.

* Laissant libre à un silence de se placer entre les deux, Eiki ne pouvait renier qu'il avait recherché la présence de Tsubasa, mais croyant qu'ils n'avaient pas de chance future, il avait plutôt tenté au maximum de supprimer ses sentiments, et avait cru avoir fait un bon travail... jusqu'à ce baiser qui venait tout remuer de ses convictions. *

Le vouloir... sans savoir exactement ce que cela signifie, en effet...

========================

* Une fois le rash parti, KEn soupira de soulagement, et puis regarda alentours de l'Étang, et vivement releva sa jupe, et tenta de regarder entre ses jambes dans l'eau pour voir s'il ne verrait pas l'une des bébittes coupables mais pas du tout. Il y avait une immense rougeur entre ses cuisses mais pas de boutons signe de morsure. *

Ken: Gruda-kun... c'est pire que les crabes je te dis! je suis rouge tomate! Toi toi aussi tu regardes!!!

======================

Akusa: Yuuuuuulie! Yuuuuuuuulie! Ah j'entends rien, Yuuuuuulie!

* Akusa criait tellement qu'elle n'entendait pas Ryoko et continuait à tourner dans le labyrinthe, allant vers la gauche puis la droite, puis dans tousles sens, sans arrêt. Elle ne trouvait pas du tout son chemin. *

Tadao: Ooh ca a l'air intéressant par ici!

========================

Shirane: Eldore.... T_T

* N'ayant pas encore compris que son copain avait les mêmes symptômes, Shirane était découragé. Comment ceci avait-il pu se produire? Lui qui était toujours si irréprochable! C'est normal même que Jun suspecte Akihito qui le flirtait sans cesse! Shirane se leva debout et se mit à bouder. D'un geste répugné, il repoussa la selle à terre e la poussa du bout du pied, complètement dégouté. *

Shirane: Il n'en est pas question que je remonte sur cette selle pourrie! je vais monter à cru! Viens pauvre cheval, ce n'est pas ta faute mon ami! Nous serons tels les amazones, de réels sauvages!
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Mer 11 Oct - 22:25

*Aiko suivit le rythme, car heureusement pour elle, elle avait de très bon abdos if nothing else. Tous les exercices qu'elle faisait étaient bons pour ca, après tout. Elle rougit et secoua un peu la tête. Elle avait déjà flirté des hétéros et savait faire la distinction etnre celles-ci et Mineko. Toutefois, la révélation était intéressante, car Aiko avait cru que Mineko était un peu plus dominante comme partenaire. En la regardant, elle crut bien apercevoir l'autre femme rougir et n'en rougit que davantage. *

Aiko: Vraimetn nouveau? Est-ce... la raison de votre divorce, alors? Je veux dire... j'avais un peu l'impression que ...enfin que vous n'étiez pas complètement straight mais, peut-être est-ce récent pour vous?

===================================================

...Sans dire de reprendre là où nous avions laissés, car je ne crois pas que ce serait juste... j'ai quand même envie d'écouter ce que mon coeur me dit... Et c'est pourquoi je voulais t'amener avec Songe Blanc. C'est... ce sont des moments significatifs.

Nous avons eu quelques problèmes par ma faute...mais aussi parce que ni toi ni moi, jamais nous avions pensé que nous pourrions être un couple. Notre vie est basée sur notre amitié, sur nos vies indépendantes... mais et alors? Et que vis-tu présentemnet avec mon frère? ... J'ai l'impression de sentir ton coeur qui bat en synchronisation avec le mien, non?

*Tsubasa et Eiki n,avaient jamis eu peur des silences et s'en servaient même peu-être un peu trop. Il attendit un moment, mais ne pouvait taire ce qu'il ressentait.*

Je ne suis pas capable de t'oublier. Je ne suis pas capable d'arrêter de t'aimer. Mon coeur te cherche sans cesse, et tout ce qui m'apaise, ce sont ces moments-là avec toi.

*Setsuna gigota un peu et remarqua que Ken se regardait alors il fit pareil, puis releva des yeux questionnerus sur Ken.*

Setsuna: Mais... c'est quoi alors? '_' KIYA! Eldeel-kun! J'entends des voix!!

Ryoko: Cisna?? ¬¬ Je t'entends mais t'arrête pas de bouger! Hm ? Qui ? Ah! Bonjour Darunia! ^-^ Avez-vous vu Cisna?

Setsuna: sssh pas un mot Eldeel >.< ! Il ne faut pas que ma soeur nous voit comme ça!! >.< !

=========================================

Jun: ... Je... je préfère prendre la selle quand même.

*Cette fois ce fut Jun qui hésitait. Si Shirane avait raison, monter sans selle éviterait que ca pique. Mais... il ne serait pas capable de tenir sa monture avec les cuisses et la position d'aujourd'hui. Il fallait donc endurer qu cca pique pour être capable de poursuvire. Il prit un de ses morceaux de tissus pour resserrer et s,assurer que la sangle ne le relâcherait pas et se forca à se remettre sur son cheval. C'était horrible comme sensation, mais il avait plus d'honneur que ça.*

Jun: ... allons-y. Nous avons assez perdu de temps comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   

Randonnée hippique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant