Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Randonnée hippique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 0:16

Akusa: Cia? C'est qui Cia?! La bitch? Oh my god! Ce costume là est tellement révélateur! Ca a aucun bon sang!

* Akusa se mit à être vraiment très choquée à l'idée qu'une fille de leur âge porte un tel costume. Elle pouvait bien être la bitch! A bien y repenser sa danse... était vraiment trop intense! Elle ne voulait même pas que Saionji regarde! Et Ryoko voulait à peine que elle regarde! *

Akusa: Pour ton information, on est pas amies avec la bitch. Et votre danse d'hier, je ne suis pas du tout d'accord, c'Était révoltant!

=========================

Est-ce... pour cela que tu n'avais pas été capable de me répondre? A.. Après le weekend ensemble.. je crois que.. cela devenait de plus en plus évident, ne? Tu savais ce que je viendrais te dire...

Libérer mon coeur, être honnête avec toi une bonne fois pour toute. Peut-être que je sentais ce qui allait m'arriver, je ne sais pas. Il fallait que tu saches, que tu l'entendes de mes lèvres. Je n'aurais pas été capable que ce soit la situation inverse, je crois, qu'il fallait absolument que cela vienne de moi, un peu comme je me suis forcé dans ta vie au tout départ.

* Tsubasa ne l'avait jamais remercié, mais qu'il le fasse maintenant prenait tout son sens, et Eiki apprécia énormément la pensée. *

=====================

* Libérant avec une grande douceur Natsuki et déposant un baiser sur son front, Arashi se leva apres une dernière caresse à la jeune femme. Il se délia un peu les muscles lui même et fit une révérance, tendant la main à son ami, pour le narguer un peu. Il se doutait que celui-ci allait lui tomber carrément dans les bras. *

Arashi: Tu dis ca comme si je le voulais plus que toi.. c'Était toi l'impatient hier, je te signale ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 0:40

Yagihara: Ah non, je sais que vous n'êtes pas amies. Révoltant, eh? ... Peut-être pour toi, mais je suis pas sur que Yulie soit d'accord, ne? Je parie que t'as adoré ~

*Arrêtant son cheval, Ryoko débarqua d'un bond en bas et tira sur le bras de Yagihara pour que celui-ci quitte le cheval aussi. Elle le repoussa sans scrupule plus loin et celui-ci tituba quelques pas, pendant que Ryoko remontait sur son cheval. Bah, au moins il aurait fait un bout de chemin.*

Ryoko: Viens Cisna. J'sais vraimetn pas pourquoi j'ai cru qu'il fallait qu'j'aide ce con là.

======================================

Je savais. Je savais que ca devait être toi qui le dise, je savais que c'était important pour toi, le petit cachotier d'entre nous. Je savais...que moi je n'avais pas ce courage. Chacun à noter facon nous avions essayé d'envoyer des signaux à l'autre. Tu as été intimidé par mes relations avec des filles, et moi... je n'ai jamais su comment t'en parler après l'annonce de Deokin. Je me suis raisonné. Masi ce soir-là, c'était assez clair oui. Ce weekend a changé nos vies.

Je ne savais pas comment ou à quel point... mais je savais que tes sentiments pour moi n'étaient pas que de la pure amitié. Ce weekend avait en effet donné beaucoup d'informations... et je faisais quelques connexions, certaines bonnes et d'autres surement éronnées, en essayant de retracer tous les évéenements.

================================================

*Natsuki laissa l'espace à Arashi en acceptant son affection, puis regarda la scène où Jun se jettait presque dans les bras d'Arashi. Leur familiarité l'avait toujours déroutée, mais encore plus quand c'était après qu'ils aient été "disparus" pendant quelques heures hier et jusqu'au maitn. Elle fit un petit son en guise de les chicaner, car si Haise était innocent, Natsuki ne l'était pas du tout.*

Jun: Ohh mais dois-je te rappeler comment tu as dû te faire insistant? Je ne suis pas "si" impatient que ça quand même. Moi je sais me tenir en attendant, toi tu te laisses à la famine.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 0:57

* Akusa fut scandalisée et mit une main devant sa bouche en voyant la scène. Ryoko avait du cran, et Akusa était partagée entre être choquée et être crampée. Elle trotta jusqu'à ses côtés. Elle se sentait primée par Ryoko. *

Akusa: Pfft. Yulie-chan est pas perverse à ce point-là, grand con!

* Elle songea qu'un peu quand même, mais elle devait aider son amie. Elle fit une grimace au gars et puis un sourire complice à Ryoko et repartit de l'avant. Elles trouveraient cette balise. Surtout qu'elles entendaient les JJ qui chantaient une chanson pour attirer les balises au loin... *

==========================

J'avais imaginé tellement de différentes facons que tu pourrais me répondre, ou réagir... mais pas... pas celle-là.

J'étais si déterminé, après avoir préparé mon départ, d'enfin tout t'avouer. J'ai terminé mon journal dans l'auto devant chez toi. Je me souviens si bien de l'air frais dans mes cheveux quand j'ai frachis les gates pour entrer dans ton domaine, quand j'ai gravis les marches de ton manoir. Ton sourire, si séduisant quand tu m'as accueilli, quand tu as accepté que nous montions pour la discussion. Je n'ai pas pu attendre très longtemps. Les mots, si bien pratiqués un millier de fois, sont ressortis seuls, pour te trouver.

Mon besoin de te révéler mon coeur était si fort, je sais que tu l'as ressenti.

========================

* Arashi le reçut avec plus de force et d'affection qu'il n'avait cru le faire au début. Il était son complice avant tout. Il trouvait la situation coquace, mais n'allait pas le laisser se blesser davantage non plus. D'un bras solide, il l'aida à se maintenir debout tout en le regardant avec un sourire en coin. Bien sur, les autres étaient libres de s'imaginer ce qu'ils voulaient. *

Arashi: Ahh toi, si seulement tu ne me laissais pas toujours aussi affamé aussi, je ne serais pas obligé de te mettre dans cet état ~
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 1:22

Ryoko: Aaah il m'énervait trop T_T Pour qui il s'prend, ce gars-la! J'étais fine avec lui et il fait son ... ugh. Non.

*La chanson des balises était bizarre, mais étrangement les jeunes trouvaient la derniere balise. Ryoko espérait que la sortie serait bien loin pour que Yagihara marcha longtemps. Ryoko fit un petit sourire à Akusa et lui pointa le chemin pour arriver a la fin en partant doucement au galop. Son cheval était rapide, mais bien plus calme au gallop qu'aux autre allures. C'était un peu moins forcant aussi, et ca permettait de réfléchir. Elle détestait que Yagihara avait raison, mais ne pouvait s'enlever de la tête le costume uqe portait Tamafune et a quel point elle devait le voir.*

=========================================

Je me demande si... je veux dire, tu avais répété, ne? Tu étais tellement préparé. J'imagine que tu ne pouvais pas du tout croire que j'éprouvais la même chose pour toi... malgré ces moments qui s'additionnaient les uns aux autres.

Quand j'ai vu ton auto devant, j'ai commencé à me préparer. Je voulais être beau. Je m'étais assuré que Juri et les enfants ne rentraient pas. Je voulais que tout se passe à la perfection... je sentais un peu ce qui se produirait, mais je ne voulais pas être impatient. J'espérait seulement que mon coeur ne m'avait pas menti.

Je crois que ce qui m'a le plus surpris...c'est comment tu avais décidé de partir. Nous aurions pu avoir une situation qui aurait fonctionné, Juri l'aurait permis sans problème, mais peut-etre que tu avais besoin de partir... seulement je ne comprenais pas ces setniments-là. ..Ressens-tu...encore ce besoin de partir?

=======================================

*Arashi était la personne la plus rassurante pour Jun et surtout, son sauveur. Il sourit dans les bras de celui-ci, puis posa les pieds au sol en sentnt ses jambes plutôt molles et son dos bien douloureux. *

Jun: Oh arrête, nous savons tous les deux que tu préfères ça ainsi. Ah! Vous êtes tous là? ... Il faut que je vous dise, les équipements d'équitation ont été saboté. La coupure dans ma sangle était clairement causée par un acte volontaire. Avez-vous eu des événements similaires de votre côté?

Tetsuya: Saboter les chevaux?? J'ai rien vu pour les VTT en tout cas...

*Tetsuya et Haise arrivaient alors que Jun descendait, et ses propos firent en sorte que Tetsuya en oublia les idés étranges qu'il se faisait des deux mentors.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 1:35

Akusa: Ugh Yulie-chan! Je peux pas galoper dans cette... bah elle est partie. Je vais trotter ¬¬

* Akusa grommela derrière Ryoko alors qu'elle trotta pour la suivre. En position d'amazone il lui serait impossible de galoper. Ce fut à ce moment que le galop d'une grande jument rousse les doubla et Mineko passa droit devant Akusa, et puis se stabilisa à la hauteur de Ryoko, lui fit un sourire et continua à la vitesse de l'éclair pour aller jusqu'à l'écurie qui avait présentement ebaucoup d'Action. *

--------------------------------

Je ne partais pas à cause de mes sentiments pour toi, je partais à cause de mon frère. Je voulais m'en libérer, je voulais vivre normalement, et non plus sous son emprise. Je crois que je voulais être trop libre, car je t'ai même tout avoué... Et c'Était plus facile de partir après que notre relation allait assurément changer pour toujours.

Mon frère... il a cru que j'allais m'enfuir avec toi.

* Eiki ne voulait pas que Tsuabsa croit que son absence de réponse ou la prédiction de sa réponse était la raison de son départ défintiif, peut-être le matin même, mais c'Était seulement pour retourner chez lui. *

Je ne sais pas.. si mon frère ne l'avait pas appris... je t'aurais réellement annoncé mon départ, et si tu aurais voulu que je reste.. j'imagine que notre relation.. aurait été secrète?

Arashi: Quelqun a saboté ta selle? Mmm le travail de quelqun de jaloux sans doute, pour nous ralentir. Notre course s'est faite avec un peu trop de facilité de notre côté.

Haise: Il n'y a rien eu d'anormal de notre côté, mm?

* Soutenant son ami d'un bras ferme, Arashi avait envie de se moquer de ses jambes fragiles, mais était inquiet que celui-ci aie été la cible de vandalisme. Ce n'était pas une première, surtout dans leur monde, et ils s'efforçaient souvent qu'Haise ne connaisse rien de ce côté sale du showbiz. Toutefois les Dream Catchers avaient déjà souffert, c'était normal que les autres rivaux à battre soient ciblés. *
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 13:26

*Ryoko était partie, voulant vraiment quitter ce parcours où elle avait dû aider Yagihara. Elle se retourna un peu et ne voyait plus Akusa, puis réalisa que celle-ci ne pouvait pas aller au galop. Tant pis... peut-être que c'était mieux ainsi, juste pour avoir un petit moment de tranquilité. Elle poussa un long soupir jusqu'a l'entrée à l'écurie, où il semblait y avoir bien de l'action. Elle avait à peine eu le temps de sourire à Mineko qui avait dû la doubler il y avait quelques minutes. Elle alla donc évidemment chercher à la rejoindre.*

Ryoko: ... Tss t'es vite ¬¬ 

=============================================

Difficile d'imaginer autant d'hypothèses, ne? ... J'imagine oui. Je crois que Calista l'aurait bien accepté, mais je ne suis pas certain de comment nous, nous l'aurions vécu.

Je crois que je voulais surtout...que si tu partais, que je puisse partir avec toi. Quitter ton frère et son emprise... Si seulement j'avais compris avant. Ca oui, je m'en veux, de ne pas avoir saisi ce qui t'arrivait.

Au juste ... puisque tu en parles... depuis que tu es revenu, est-ce que... est-ce qu'il t'a contacté? Penses-tu qu'il le sait..?

=========================================

Jun: Une jalousie personnelle? Possible. Celle de Ruto aussi l'était. Je n'ai pas eu l'occasion de confirmer le bris mais il a été obligé de monter à cru par la suite.

*Jun parlait avec un grand sérieux à Arashi, parce qu'En effet ce n'était pas la première fois qu'ils étaient victimes des jalousies communes dans ce monde. Leur petite querelle pouvait attendre que les vraies choses soient dites. Jun jeta un coup d'oeil à chacun des D-Teks et Natsuki en profita pour aller coller les deux plus jeunes*

Natsuki: Et puis les boys, c'était comment de se coller comme ça pour le VTT? ^-^! ... eh? Hey! Remnos et Karna repartent ?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 13:40

Mineko: Je ne pouvais laisser l'élève dépasser la maîtresse ne? Blaze avait le goût de montrer sa cadence à ton cheval ^~ ! Je vais marcher un peu ma jument ...

* Bien que les palfreniers marchaient les chevaux des participants, la jument de Mineko était sacrée, et d'ailleurs Tsubasa et Mineko avaient aussi amené leur palfrenier personnel, qui prenait soin de leur deux juments. Au loin les autres Children les attendaient impatiemment, et Akusa arrivait au loin du boisé a vitesse plus réduite. Mineko n'Avait pas aprticulièrement envie de se joindre à Youko alors elle n'allait pas rester dans les aprages. De toute facon, elle était la premiere de Destiny's kiss a arriver. *

=============================

...

* Eiki se resserra contre Tsubasa en pensant à son frère. Quel soulagement qu'il n'aie pas été dans les parages cette année, un stress qu'il n'avait pas besoin, certainement. Il se souvenait qu'au début ils avaient vraiment peur, mais quelque chose s'était produit et on lui avait dit de ne pas s'en faire. Était-ce Deokin ou Oseki? *

Je sais qu'il a essayé de me contacter, mais c'Était vraiment il y a longtemps. Je n'arrive pas à me souvenir si c'était à Oseki ou à Deokintsu qu'il a parlé. Mais on m'a dit de ne plus m'en inquiéter, ce que j'ai fais...

Qu'il le sait... qu'il sache quoi? La vie que je mène présentement? J'imagine qu'il serait revenu me chercher à tout prix s'il ne l'approuvait pas...

------------------------

Haise: Comment ca se coller sur le VTT? Vous, vous étiez collés!

* Haise rougit à la phrase de Natsuki et lui fit un petit glare, car celle-ci aimait beaucoup la taquiner. Toutefois il tourna la tête pour voir en effet ce que Remnos et Karna faisaient et fut un peu plus vif que sa coéquipière. *

Haise: C'est parce que Adol manque à l'appel.

* Du côté des deux plus âgés, Arashi regarda son ami en tentant d'assimiler toutes les infos. Alors Shirane aussi? C'était peut-être même juste ces deux là finalement. Arashi eut un petit rire et tapota le dos de Jun. *

Arashi: Mmm, alors c'est évident. C'est un de ceux que ton jouet favori a frustré. Voilà tout.
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 14:33

*Ryoko eut un petit rire puis acquiesca à Mineko.*

Ryoko: Profites-en ! Vous êtes tellement belles ensemble ^~

*Rejoignant les Children, Ryoko voyait Akusa qui arrivait et donc leur équipe qui serait complète. Ils seraient les seconds à entrer dans le temple, mais les Vicious seraient surement non loin car Yagihara arrivait sans monture, juste un peu après Akusa.*

Ryoko: Miu-chan! ^-^! Kara-sensei, Leonard ^^ ! Vous avez fait quoi vous...? Des 4 par 4 ??

Saionji: Miu a toute une conduite ^^''

=======================================

*C'était une question plus profonde et qui assombrissait l'air, mais c'était le meilleur momenet de la poser. Tsubasa n'avait pas osé en parler avant, même si ca faisait maintenant un an. Les paroles d'Eiki le rassuraient, et n même temps, Tsuabsa se demanda comment l'un ou l'autre de ces hommes pouvaient en être autant convaincus. En haut de la colline, les oreilles d'Oseki sillaient. Après tout, il avait été en contact avec Chodayu durant ces 12 années, non? Au moins à temps perdu... puisque Eiki était dans une base de son armée. *

... Je vois oui. Très bien alors, j'imagine que c'est vrai, que nous n'avons pas à nous en faire. S'il n'a rien fait depuis 1 an, je ne vois pas pourquoi il changerait d'idée maintenant.

...Peut-etre que maintenant Oseki et Deokintsu ont de quoi le menacer? Je ne sais pas trop, mais force est de constater qu,ils ont raison. Chodayu n'hésitait pas à agir alors...forcément que nous l'aurions su. Peut-êter qu'il ne croit pas à ton éveil? Peu importe. Je ne devrais pas trop y penser. l'important est maintenant, et le temps que nous sommes ensemble.

Tu sais, mon père m'Avait souvent dit que tu devais prendre des cours d'équitation pour que nous montions ensemble mais... je ne voulais pas. Je voulais qu'on garde nos escapades ainsi. Je ne voulais pas que tu sois sur un autre cheval.

==============================================

*Natsuki avait fait un petit sourire à Haise, mais il y avait un peu de distraction du côté des DreamCatchers. ET comme Natsuki s'attachait à eux, elle était attentive. Haise semblait avoir mieux compris la situation et Natsuki regarda pour constater que c'était bien vrai. Tetsuya n regarda pas trop ce qui se passait, repensant à Tamafune qui lui aviat demandé de séparer Masashi et Ryoku. Il avait cru que c'était une demande pour le temple, mais de là à les écarter en VTT? *

Jun: ... j'imagine oui.

*Bien que Jun voulait croire Arashi et que ce n'était que ça, il était toujours sur ses gardes face à la jalousie et au vandalisme. Ceci lui évoquait trop de souvenirs qu'il ne pouvait effacer. Il ne suivait donc pas trop le reste et voulut faire quelques pas. Il fallait se délier les jambes un peu.*

Jun: Allons au temple, nous avons de l'avance je crois, non?

Natsuki: Mais Adol... ?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 14:53

* Si les Children se dépêchaient, ils pourraient surement entrer avant les D-Teks. Ayane s'avanca vers Ryoko et la regarda droit dans les yeux. Elle resta quelques instants sans rien dire. Était-ce une facon de dire qu'elle s'était ennuyée d'elle? *

Ayane: Erreur, des 4x4 sont des camions, il s'agit de 4-roues. Leonard-Saionji crie plus que Ryoko-Yulie.

Youko: Ahh c'était si amusant! Griselda-san criait beaucoup aussi! quelle poigne cette femme! ^-^ ! J'ai coursé contre ton oncle et la mère de Cisna-chan, nous sommes arrivés ex-acqueo! C'était très amusant! Et vous? Cela s'est bien passé j'espère? ^_^

* Écoutant Tsubasa changer ainsi le sujet, Eiki se doutait que Tsubasa était soit inquiét soit rassuré, mais cela closait le sujet. Il l'écouta parler à nouveau du passé et eut un petit rire. Lentement mais surement, ils avaient quand même réussi à avoir quelques balises de plus, presque par hasard plus qu'autre chose. On entendait la chanson des balises au loin. La familia étaient ceux qui restaient dans la forêt... *

Hihi, il nous a vraiment chicané tous les deux à ce sujet ne? Un jour je lui avais dit que c'Était à cause de ma jambe. J'imagine qu'il y a cru... un peu ^^' Mais je ne voulais pas monter sans toi. C'est une facon spéciale de monter... c'est un moment privilégié avec toi et ton cheval. C'est unique.

Mais à voir comment notre relation devenait tendue je crois que.. il avait raison de penser que nous étions un peu trop proches lorsque sur le cheval ainsi ensemble...

* Alors que les D-Teks hésitaient un peu quant à ce qu'ils avaient à faire, Miyuki revint vers Natsuki qui regardait dans leur direction, pendant que Yasunari partit voir Keisani pour leur demander de garder Maeko occupée pour ne pas qu'elle se rende compte de l'absence de RYoku. Miyuki interpella Natsuki, mais c'était évident quand elle parlait qu'elle se grattait partout. Un bras, une jambe, une fesse. Tout y passait. *

Miyuki: Hey Scardigne, tu t'inquiètes pour notre Adol? Nous aussi. Le garcon-Saria a dit qu'il était blessé, mais pas dangereusement, mais je suis inquiète.. je me demande ce qui s'est passé. L'autre gars avec lui a l'air plus en mauvais état.

* Entendant d'une oreille qui n'écoutait pas nécessairemtn cette histoire, Arashi se tourna vers la vue en bas de la colline et poussa un petit soupir. Il n'Était pas sans remarquer que Miyuki se grattait partout. Il fit signe aux D-Teks de le suivre. *

Arashi: S'il n'est pas en danger, alors rien ne arrête pour rentrer dans le temple. Allons donc, les jeunes hommes se blessent tout le temps dans leurs activités, cela fait partie du processus de devenir un homme. Il peut continuer même s'il s'est cassé quelques os voyons, ne faites pas cette tête, il n'y a rien là, ca se répare.
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 15:24

*Ryoko regarda Ayane qui se placait bien droite devant elle. Elle aviat pris l'habitude de se faire corriger, et sourit a Ayane, mais pourquoi se placait-elle ainsi devant? Son regard était très perçant. Elle passa un bras autour des épaules d'Ayane, puis finalement passa aussi l'autre bras et laissa sa tête se blottir contre son cou. C'était difficile de rester impassible devant Ayane, parce que Ryoko se sentait plutôt jalouse de ne pas avoir pu être derrière elle.*

Ryoko: Mais ça aurait été plus fun si c'était moi derrière toi, ne? ^^

Saionji: H-hey! C'est normal de crier un peu, quand on est derrière... Elle a toute une technique de conduite, votre fille ^^' haha... ca peut être un peu menancant quand même ^^,'' je redoutais mes maths! Ah! Cisna-chan! <3 ! Ma douce! Ma belle! Ooh que tu es élégante comme ça ^________^! Vite vite, allons-y, nous pourrons entrer dans le temple avant tous les autres hehe !!

================================

Oui c'est unique...et moi non plus je ne voulais pas monter sans toi. ... enfin, il n'était pas question que je monte différemment avec toi. Ca a toujours été notre petit moment, ne?

Je crois que c'est à cause de ça qu'Oseki a commencé à se questionner, lui aussi. Notre père ne comprenait pas trop, surtout que je ne voulais pas le faire ni avec mes copines ni avec Etsuko. C'était exclusif. Une petite manie avec Eiki... et mon père qui voulait tellement que j'invite Mineko plus souvent.

Si ca avait été si évident que ça, ils nous auraient empêchés, non? ... Ils étaient incapables de nous en empêcher complètement. Et puis... nous étions rendus des adultes par la suite, ne?

======================================

*Natsuki regarda le mouvement des deux DreamCatchers et était contente de voir uqe Miyuki inquiète s'approchait d'eux. Elle avait voulu s'approcher pour la rassurer, mais celle-ci ne cessait de se gratter. Elle posa quand même une main sur l'épaule de Miyuki et la regarda avec douceur. Miyuki était plus posée que les trois fous des DreamCatchers, mais ca ne voulati pas dire qu'elle ne s'inquiétait pas. Jun commenca a marcher vers le temple et Tetsuya regarda un peu partout avant de suivre.*

Natsuki: S'il dit que ce n'est pas dangereux...alors je le crois. Saria prend les choses comme ça très au sérieux. Je ne le connais pas beaucoup, mais je crois qu'il est de confiance. Quand on a croisé Adol et Link en VTT, ils allaient assez vite. Ils ont dû déraper quelques parts parmi les obstacles... Assure-toi juste que Adol ne cache pas trop ses blessures, ne?

*Caressant amicalement l'épaule de Miyuki, Natsuki lui fit un petit souire d'encouragement. Elle serait restée si c'était plus sérieux, et les autres aussi surement, mais il y avait son esprit compétitif qui lui donnait vraiment envie de rejoindre rapidement les Attract-ions, premiers à entrer.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 18:36

* Bien que Ayane avait apprécié sa monte avec saionji, elle ne savait pas comment lui dire. Toutefois c'était bien différent d'Avec Ryoko et on pouvait le voir. Ayane la regarda faire sans trop savoir comment répondre à son câlin, car celle-ci était très affectueuse, presque plus qu'une simple amie. Ayane regarda sa mère pour savoir que faire et Youko acquiesca avec un grand sourire. Ayane posa ses mains sur la taille de Ryoko et la garda dans ses bras pour le câlin. Youko était plutôt fière de son coup. *

Ayane: Ayane-Miu a aimé la randonnée avecc Leonard-Saionji mais elle a préféré la course avec Ryoko-Yulie.

Akusa: Leonard!! Leo-kun <3 ! J'avais si hâte de te revoir! Tu ne t'Es pas tenu trop fort sur Miu?

=====================================

Oui.. des adultes. C'Était un peu moins fréquent, mais quand même de temps à autre ne?

Juri aurait accepté... une relation plus ou moins secrète... mais n'aurait-elle pas continué à être ta femme? Aurais-je été pour toi le Torii qu'il était pour elle? D'un certain sens, l'espace d'un soir, j'ai été ton amant, dans votre maison, dans votre mariage, dans le lit que vous aviez déjà partagé, et pas une seule seconde j'y ai songé. Ne suis-je pas le pire de tous? Je crois qu'en effet, si cela avait été possible, je serais revenu m'éprendre dans tes bras, malgré le risque, malgré l'endroit. C'Était trop fort pour reculer.

Avec Syrenne-chan, vous montez chacun votre cheval. Mais c'est un autre lien que vous partagez aussi, d'une toute autre façon. Je crois qu'elle tient beaucoup à toi, tu sais.

====================

Miyuki: Arigato! Et bonne chance! ^-^

* Se grattant toujours, Miyuki alla s'Asseoir sur le rebord, jambes dans le vide en attendant ses trois amis avec inquiétude, malgré cette réassurance. Si Tetsuya regardait partout, il remarquerait surement Tamafune qui allait rejoindre ses amis Vicious, après avoir quitté Jiyu. Elle ne se faisait pas particulièrement discrète. Toutefois Arashi les pressait un peu pour entrer dans le temple, histoire de ne pas à avoir à faire de l'attente. Il s'amusa à regarder Jun marcher. *

Arashi: Bon Bon, j'aurais peut-être pu te faire un peu plus attention ^^'

* Aux gates du temple, on leur remit leurs armes. Pour Haise, c'Était une extension des gants qu'il portait et ils étaient activés. Tetsuya avec une spear, Natsuki une shortsword, Arashi une longsword, et Jun un rod de mage. *
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 19:07

*Peut-être que parce que Ayane était si distante, Ryoko avait plus envie de la coller. Peut-être que c'téait la "contagion" des calins de Youko. Elle sourit à avoir une réponse au câlin et ressera un tout petit peu son étreinte, puis ne la tint pas trop longtemps justement pour ne pas la mettre inconfortable. De toute facon, Akusa et Saionji ne s'échangeaient-ils pas un bisou subtilement? Ryoko fit un grand sourire à Ayane.*

Ryoko: ^-^ Moi aussi c'est pareil. On est d'retour, et on va réussir tous les puzzles du temple ^-^!

Saionji: Oh Cisna-chan <3 ! =^-^= ben... un peu quand même pour ne pas tomber T_T mais crois-moi ca n'aurait pas été du tout la même chose si j'étais avec toi!!

*Ryoko fit un beau sourire à Youko et ouvrit la marche vers le temple. Leurs armes étaient distribués avec Youko et son shortswords, Ryoko et Miu avec des arcs, Akusa la mage et Saionji avait un axe.*

===================================

Nous sommes de bons amis, en effet. Nous nous comprenons assez bien, mais c'Est un lien très différent. Celui que j'ai avec toi et celui que j'ai avec elle, ce n'est pas du tout la même chose.

Peut-être que si Mineko avait été là durant tes années d'absence, le tableau ne serait plus le même. Après tout, elle avait le coeur brisé autant que moi et c'est pourquoi nous nous comprenons. Nous pourrions avoir une relation acceptable ensemble, parce que nous sommes de bons amis et que tous les deux nous savons bien vivre avec une relation hétérosexuelle, mais... ce n'est pas vrai à nous-mêmes, d'un certain sens. Nos attirances ne vont pas dans le sens de notre amitié.

*Tsubasa se demandait si Eiki posait la question par jalousie, inquiétude, ou s'il essayait de lui passer un message. Tsubasa savait que Mineko tenait à lui, et vice versa. Se mettre en couple ensemble aurait été d'avoir une vie acceptable et confortable, mais leur deux personnalités les aurait empechés d'apprécier que l'autre ait voir ailleurs, même s'ils n'auraient jamais été parfaitement heureux ensemble.*

Jun: Oh regarde-moi ce magnifique bâton et tout ce que je pourrais en faire. ^^'

Natsuki: Hey....ca se manie plutôt bien cette épée! ^^ Au juste, je ne sais pas ce qui s'est passé avec les chevaux, mais Leeza aussi se grattait ^^' Alors c'est sur que ce n'est pas "ce que vous pensiez". Et tant mieux ¬¬

*Tetsuya se raccla un peu la gorge et regarda sa spear avec une certaine fierté, yeutant aussi les fists de Haise. Il y avait d'abord la pièce "pré-temple" d'expérimentation, avec le tutoriel qui serait dans la piàce subséquente. Après tout, il fallait bien les laisser s'essayer avant d'Expliquer. *

Tetsuya: Il y a plusieurs symboles sur le sol...
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 19:26

Youko: Oh my ! Une petite épée comme ca, on dirait que ca ne va pas vraiment avec moi, ce sera un grand défi et.... oh. Leonard-kun.. toi aussi tu vas avoir tout un défi.

Ayane: Ayane-Miu estime que l'arme de Leonard-Saionji pèse 10kg, soit près de 1/6 du poids de Leonard-Saionji.

Akusa: Leo-kun est vraiment fort, il n'aura aucun problème à manier son arme, ne mon Leonard? ^_^

- Puisqu'il y a une équipe dans la première pièce du temple, vous avez le choix de commencer par le tutoriel, ou bien de rejoindre l'autre équipe dans la premiere pièce, c'est à votre guise.

Youko: Qu'en dites-vous mes petits? ^^

* Évidemment ils allaient devoir choisir vite car les Vicious s'en venaient bientôt. Yagihara avait droit à des remontances de la part des gars de l'écurie pour avoir laissé filer sno cheval.. *

=============================

Arashi: Ha, je ne crois pas que notre Shapur aie comprit tes allusions, cher mage. Bon qu'avons-nous ici?

* Arashi pointa le symbole présent sur la porte, ce n'Était pas compliqué, à son avis, ils allaient devoir trouver le symbole correspondant sur le sol. Toutefois il avait oublié qu'il n'était pas seul. Haise avait regardé Tetsuya manier sa spear avec plaisir, une arme qui plaisait aux hommes, sans aucun doute, puis regarda avec amusement tous les symboles sur le sol. *

Haise: On dirait qu'on peut piler dessus!

Arashi: Non ce n'est pas-

* Haise marcha directement sur la dalle, ce qui libéra une quantité de chauve-souris, et à cause de son emplacement, Haise les recus presque sur la tête. Il poussa un cri vraiment aigu et se jeta à terre passant ses mains ses mains par dessus sa tête en tremblant. *

Haise: Iiiiihhhhh! Aaah Susu au secours fais quelque chose!

===========================

Je.. je sais mais... la semaine dernière, pendant le tango, vous...

Que suis-je entrain de faire? Quand tu m'as dis que tes goûts étaient de jeunes hommes remplis de charmes, capables de se mettre en évidence, j'ai été profondément choqué de te voir avec Mineko-chan. Peut-être est-ce de la jalousie, peut-être parce que je ne comprends pas, peut-être parce que nous n'arrivons jamais vraiment à se parler...

* Eiki n'arriva pas à rajouter la suite. Avait-il le droit de poser une telle question? Et que ferait-il de la réponse? Il pataugeait toujours dans le néant. Il y avait eu plusieurs personnes pour Tsubasa lors du dernier événement, mais seule Mineko posait problème à Eiki, était donné l'incogruité... *
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 19:59

Saionji: Haha ^^' Il n'y a rien là ! ^-^! Ugh... c'est... juste qu'il va falloir que je m'y habitue ^^''

Ryoko: Allons-y avec le tutoriel, ne? On aura compris après ^-^

*Si Yagihara les talonnait à l'écurie, alors peut-ête que les Vicious étaient juste là? Ou sinon, ils arriveraient après. Au moins elle pourrait voir Cia d'assez proche. Elle prit son arc et se prépara a tirer la corde, juste pour le feeling. Le tutoriel se mit à parler et tels les bons élèves qu'ils étaient, tout le monde écoutait. Ryoko regarda son bracelet rapidement pour prendre ses "vitaux" en note. Évidemment son réflexe était de comaprer avec Ayane.*

Ryoko: Notre Hp est basé sur nos vraies personnes? ^-^! On a le même HP !

*Tetsuya était en train de regarder le sol, mais seul Arashi voyait la porte. Natsuki se tenait plus ou moins proche de lui, car même si elle était armée, elle ne savait pas trop si elle se sentait prête à se battre. Tous se tournèrent vers Arashi qui disait "Non", mais c'était trop tard. En entendant le cri de Haise, Tetsuya accourut instinctivement et poka les chauve-souris de sa spear. C'était complètement naturel et il ne s'était pas posé la question et voulait aider son ami. On entendit Jun taper des mains.*

Jun: Voyons Shapur, fais un homme de toi un peu. Tu es autant armé que nous tous. Je te rappelle que tu devrais utiliser le nom approprié pour t'adresser aux autres membres de l'équipe.

Tetsuya: ... Es-tu correct, Shapur??

===============================================

*Tsubasa tourna un peu les yeux vers Eiki, mais en réalité ne pouvait pas plus le voir ainsi. Il compreait un peu l'origine de la question et trouvait que c'était pertinent...dans l'optique où il voulait voir Tsubasa comme son partenaire potentiel.*

... c'était une exception. Il y a certainemnet une connexion entre elle et moi, mais rien à long terme. Je crois que je me suis laissé emporter par nos personnages et le simple moment.

Moi aussi en fait, ca m'a rendu confus. Mais je suis bien conscient que j'ai passé la grande majorité de ma vie avec des femmes, a regarder les femmes, a 'savoir que je devais m'y intéresser'. Mineko est une jolie femme, et nous avons beaucoup de points communs. L'instant où nous nous faisons prendre au jeu et à la séduction, nous sommes tout à fait de bons partenaires. Mais c'est éphémère, car nous sommes principalement des amis, et généralement non attirés l'un par l'autre.

Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 21:02

Ayane: Le même HP...

Akusa: Comment ca Leonard-kun et moi on en a moins que vous? Ahhh c'est injuste!

Youko: Wow... c'est exactement comme dans un jeu video! mais en vrai! C'est parfait pour vous les filles ^___^ Vas-y ma belle!

* Le bracelet d'Ayane s'illumina. Même si elle utilisait souvent des archères, elle n'avait pas manié d'arc dans la vraie vie, seulement ils étaient faits pour ne pas trop que les joueurs échouent leurs tirs. Ayane regarda son écran, et avait comprit qu'ele devait imiter les mouvements, mais n'ayant aucune coordination, elle leva rapidement les bras en l'air et son arc tomba sur le plancher. Elle parut tout interdite. *

- Sharp arrow échoué.

==============================

* En entendant son mentor faire ses remontances, Haise se sentit encore plus petit. Il avait complètement réagi d'instinct, en oubliant qui il était. Il leva des yeux apeurés sur Tetsuya qui venait de s'occuper de la chauve-souris, répondant à son appel et lui offrit des yeux reconnaissants, mais ne sourit pas. Il acquiesca lentement et se redressa en reprenant sa respiration. Il fallait peut-être se mettre en mode spectacle, pour retrouer son sérieux et ainsi rester qui il était. à la télévison, s'il était peureux, cela paraitrait très mal, il le savait. Le coeur un peu gros, il regarda les autres symboles sans parler. *

Arashi: La télévision veut nous voir fiers et courageux. Laissons la peur aux autres équipes. Est-ce que l'un d'entre vous a trouvé le symbole qu'il y a sur la porte?

=================

D'accord...

* Il y avait en même temps tant de légereté face à ceci et tellement de questions laissées sans réponses que Eiki ne savait pas tellement comment le gérer. Il accepta que c'était une exception, et pouvait comprendre l'idée de la connexion, mais c'était plutôt tout. Pour le reste, il était encore bien innocent. *

Je crois Zael.. que nous devrions terminer l'épreuve ne?

Autant que je veux êtreprès de toi, autant que nous sommes impliqués dans une activité, il ne faut pas tout oublier..
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 21:29

*RYoko était bien contente d'avoir le même HP que Ayane, et tenta de ne pas rire devant le fait que Akusa et Saionji en avaient moins. Tout le monde était attentif aux tours et aux actions pendant le tutoriel et Ryoko se doutait que s'il fallait imiter les bracelets, ce serait difficile pour Ayane. La bonne chose était que les deux maniaient la même arme aujourd'hui, alors elle pourrait plus facilment l'aider. Voyant l'arc tombé et en entendant le système dire le mot "échoué", Ryoko trouvait que c'était sévère. Il serait facile d'être décue, ou frustrée, ou meme très frustrée. Elle ouvrit la bouche pour parler à Ayane mais son bracelet s'illumina et elle regarda la courte séquence. Elle leva les bras dans les airs et descendit l'arc droit devant en le pointant vers l'ennemi/dummy. Il suffisait de tirer la corde en même temps que de plier le genou derriere, puis relâcher en déposant le pied.*

- Sharp arrow activé -

Ryoko: ... mmm j'pense que j'ai compris. Vous, essayez. Miu-chan, on check notre attaque ok ?

Natsuki: Il est ici ^^' !

*Natsuki appuya sur le symbole sans attendre la permission, ayant compris la question d'Arashi. Elle se sentait un peu mal pour Haise, mais elle savait que les mentors avaient raison. Elle eut quand même une pensée pour comment elle s'était montrée toute petite en voyant Makoto. N'était-ce pas le même genre de situation? Peut-être parce qu'elle n'était pas une vedette comme Haise, elle avait droit àa des exceptions ici et là. Tetsuya resta devant Haise, peu importait s'il souriait ou non, s'il était silencieux ou pas. Il avait gardé sa main tendue vers lui pour l'aider à se relever. Il avait le droti d'être surpris, non? Ces mentors étaient injustes, et ne savaient pas du tout s'amuser. En entrant dans la pièce suivante, il y avait pour eux aussi le tutoriel. C'était encore plsu important car ils n'avaient pas manier d'armes avant.*

Tetsuya: ... Alors il faut imiter les mouvements sur le bracelet? C'est bon de le savoir APRES les premieres attaques ¬¬

===============================================

... oui tu as raison.

Je ne sais pas quoi te répondre Eiki, et je ne sais pas quel genre de réponse tu espérais. J'ai couché avec Mineko sur un coup de tête. Parce qu'au moment où ca s'est produit, ca m'a semblé naturel. Parce que j'ai suivi là où l'ambiance m'amenait. Il n,y a pas...de réponse rationnelle. Qu'en est-il de lorsque tu couches avec Oseki?

*Reprenant de la vitesse, Tsubasa les mena à un endroit ouù il y avait plusieurs balises. Il attendit un petit moment avant de parler, et le fit de manière assez douce.*

... je ne suis pas amoureux d'elle.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 21:46

* Ayane regarda Ryoko faire et se demanda comment les symboles sur son bracelet se traduisaient dans les mouvements qu'elle venait de faire. Elle regarda un et l'autre alternativement et reprit son arc et tenta de bien le placer dans ses mains. Elle s'avanca vers Ryoko qui voulait bien pratiquer. *

Ayane: Est-ce que Ryoko-Yulie peut montrer comment faire à Ayane-Miu? Ayane-Miu va regarder et imiter Ryoko-Yulie.

Akusa: oooh j'ai full hâte d'essayer, regardez-moi! ^___^

* Mais c'était au d'Akusa et elle se mit à faire plein de gracieuses steppettes, similairement à Ponyo, ce qui activa la même attaque qu'elle. Elle fit un grand squee d'avoir vu la pluie d'étoiles. *

Youko: Aaahh c'est magnifique ! C'Est magique ! ^_____^

* Après la beauté des étoiles, Youko effectua et réussit son attaque mais dmeura nerveuse d'utilsier une arme aussi proche de l'ennemi. *

-----------------------------

Haise: Elles sont répugnantes ces araignées, yeuk.

* Dans la pièce Tutoriel, Haise essaya vraiment fort de se reprendre. Il devait tout à fait donner la bonne image mais ne pouvait cacher une certaine frayeur devant ces Skulltulas. Il s'était relevé avec l'aide de Tetsuya plus tôt et avait marché derrière le groupe en tentant de réellement retrouver une attitude plus appropriée. Il ne pouvait par contre s'empêcher de regarder partout alentours, au risque de presque foncer droit devant lui, tellement il était émerveillé par le décor. Mais maintenant en tutoriel c'était ifférent. Arashi éclata de rire. Il ne savait pas s'il avait davantage hâte de voir comment Jun serait raide, ou comment Natsuki rendrait ses coups sexy. Il fallait personnaliser leurs attaques, c'Était important pour l'image! *

Arashi: Hm! Alors c'est toi le premier à y aller eh? Montres-nous tes meilleurs moves mon cher Eldore ^^!
-----------------------------

Je.. je sais Tsubasa. Pardonnes-moi. J'ai été indscret. Ca ne me regarde pas.

Je suis maladroit... Quand ces choses là arrivent, je m'imagine que je ne te connais plus, mais en fait... non. Quand nous étions jeunes, c'était ainsi aussi, seulement miantenant je.. j'Avais cru que... à quoi bon continuer à penser à ceci? Je ne fais que devenir encore plus confus.

* Il répondit immédiatement à Tsubasa dans une voix aussi douce que la sienne. Il regrettait de s'être engagé sur cette pente glissante, mais il avait seulement voulu comprendre l'autre homme davantage, rien de plus. *
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 22:13

*Ryoko apercut du coin de l'oeil la beauté d'étoiles, mais était bien concentrée sur montrer è Ayane. Elle se placa près d'Ayane et décortiqua lentement le mouvement, attendant qu'Ayane ait compris et exécuté chaque étape avant de faire la suivante.*

Ryoko: D'abord on lève les bras dans les airs, ensuite on descend droit devant. Puis la partie difficile... il faut tirer la corde de l'arc en même temps que tu lèves ton pied derrière... et tu relâches la corde en descendant ton pied. Attends on va le faire ensemble...

*Ayane l'écoutait et Ryoko savait qu'Elle faisait de son mieux, mais rien ne pouvait être plus aidant que de ressentir le mouvement en le faisant, non? Elle se placa derriere Ayane apres avoir déposé son propre arc et posa ses mains sur les bras d'Ayane pour faire la suite avec elle. Pendant ce temps, Saionji tourna une fois de trop sur lui-même avec le swing de sa axe et dû s'y prendre par deux coups pour réussir son attaque.*

Saionji: T_T C'est pas si évident que ca! ^^'

===================================================

Tetsuya: Vraiment laides oui ... mais c'est le but je crois ^^'

*Jun lanca un petit regard à Arashi, car évidemment il lui rappelait qu'il avait des difficultés de mouvement et en plus ce pari perdu, forcé à porter Eldore. Il regarda l'animation sur son bracelet puis écarta son bâton de mage sur le côté et fit un grand rond clock-wise avnt de le ramener au centre et le taper au sol. Optionnellement, il leva son autre bras en l'air vivement. Une sorte de cage dorée apparue autour de l'ennemi et se referma sur lui.*

- Time Gate activé -

Jun: Hmph. Pas mauvais, ne?

Natsuki: Sugoi!!! ^_____^! A moi, a moi!!

*Bien énervée, Natsuki regarda son bracelet avec anticipation. Le move d'Eldore était un peu plate, mais le résultat était beau. Elle imita l,exécution de l'attaque en faisant un mouvement ressemblant à un zigzag, et s'amusa en trichant un peu les hauteurs du reste de son corps pour que lmouvement suive de partout, et pas seulement de son bras.*

*Tsubasa se sentait plutot mal d'entendre Eiki lui repondre par son nom, de s'excuser et de se sentir si indiscret. Il avait voulu le rassurer, mais l'avait-il insulté? N'était-ce pas un autre merveilleux exemple de leur maladresse mutuelle? Il ne restait plus beaucoup de balises et Tsuabsa serra et déserra les rênes.*

Je... non je ne crois pas qe tu étais indiscret. En fait je ... veux bien répondre à toutes tes questions. Peu importe ce qu'Elles sont. Je ne veux pas... que nous continuons à ne pas nous comprendre.

Je ne sais juste pas ce que je peux t'offrir de plus comme réponse. C'était impromptu. Je pense que ca nous a même bien amusé, tous les deux.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 22:33

* Saionji conluait le tutoriel, et ils allaient être invités à entrer dans la pièce aux dalles symboliques. Mais juste avant, Ayane avait beaucoup de difficulté à imieret à séquencer les mouvements, mais avec la grande lenteur et la patience de Ryoko, elle réussi plus ou moins à faire comme elle. LE pied levé de facon cutesy, elle avait de la misère. Il levait avant ou après, mais jamais en même temps. Des fois elle en perdait l'Équilibre. Mais lorsqu'elle finit par le faire une fois, Ayane reconnut elle-même sa victoire et s'excita à sa facon bien particulière*

Ayane: RYoko-Yulie! Ayane-Miu a comprit! Elle a réussi le mouvement une fois! Peut-être qu'avec le prochain ennemi, elle pourra déclencher l'attaque!!!

Arashi: POur le premier, parfait pour le vieux os, et pour la deuxième, ouhh, bien joué ^~

* Arashi eut un petit rire, profitant de la vue en voyant sa favorite s'exécuter avec brio, ce qui était une bonne occasion de narguer également son ami. Il le regardait avec tellement d'amusement que certainment personne n'avait autant de plaisir que lui. Le bracelet d'Haise s'illumina ensuite et il regarda l'écran. Il était un peu nerveux, mais c'était un peu comme de la danse non? Il était en mode professionnel, tout ce qu'il devait faire c'Était exécuter les mouvements avec style... et s'approcher de la bibitte. *

Arashi: A ton tour, Shapur... nous te regardons.

* Arashi mit la pression sur sa vedette, sachant que celui-ci performerait mieux sous pression que sans celle-ci. Haise prit d'ailleurs une grande inspiration. Il s'élanca, comme dans une chorégrpahie, avec un coup de griffe des la gauche ramenant sa main vers l'arrière, puis directement sur la droite, la ramenant dans un vif slash, passant derrière l'ennemi, le frappant de dos, et puis terminant en position stealthy, une main à terre de l'autre côté. Cétait presque Ninja-esque, mais Haise le fit à la perfection, gardant son air sérieux jusqu'à la fin. *

- Silent Slash activé

...moi aussi.. si tu savais. Je voudrais tellement comprendre... ce que tu aimes.

Comment pourrais-je me rapprocher de toi si ce n'est pas clair? Suis-je si loin que cela dans ton monde pour ne pas avoir une idée de ce qui arrive? Je sais que.. un moment peut devenir intense, et que l'on perde tous nos moyens... mais comment est-ce possible quand la personne ne correspond pas à nos critères, n'est-ce pas là une erreur? Mais alors... alors moi je..

* Eiki hésita. Il comprenait Tsubasa d'une facon, et absolument pas d'une autre. Mais en même temps, c'était le mirroir total. Il ne se comprenait pas lui-même non plus. Il resserra son étreinte sur lui de facon très tendre. *

..tu sais... je n'ai même pas cette réponse pour moi même, au fond.
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 23:00

*Le tutoriel était terminé, mais les Children était une équipe patiente et prendre le temps qu'Ayane comprenne était crucial. Elle était douée et intelligente, alors s'il fallait l'aider pour la portion physique, ce serait avantageux "in the long run". Ryoko n'Avait pas l'habitude d'être la "prof" car elle était la plus jeune soeur, et se tenait beaucoup plus avec des plus âgés qu'elle. Il n'Y avait qu'Akusa qui était de son âge, un peu plus jeune, mais ayant quand même généralement le même niveau qu'Elle. Il y avait une fierté de voir Ayane réussir qu'elle ne savait pas trop s'expliquer mais qui lui faisait un grand bien. Elle sourit à Ayane et acquiesca. N'était-elle pas si adorable quand elle réussissait ses coups ainsi?*

Ryoko: Excellent ^-^!! Tu vois, tu as réussi parce que tu travailles fort ^-^! J'suis sur que ca va marcher l'prochain coup!

*En marchant vers la porte, Saionji activa la dalle avec des chauve-souris accidentellement. Il se protégea avec sa axe, oubliant qu'il devait les attaquer et pas juste se défendre. *

============================================

Jun: ¬¬ aah je suis si vieux. Si seulement je pouvais aller counter-clockwise ¬¬

*Natsuki sourit fièrement à Arashi uniquement puis tous se retournèrent pour regarder Haise. Il était très classe, et fidèle à ses bonnes manières, parfait. Natsuki l'applaudit avec un beau sourire, Jun acquiesca et Tetsuya lui s'exclama.*

Tetsuya: Trop cool !! Je pensais que t'allais être une sorte de fist-fighter mais finalement t'es comme ninja-style avec tes griffes! Haha c'était gé- eh? Ah c'est mon tour ^^'

*Lancant sa spear dans les airs, Tetsuya sauta et l'attrapa dans les airs pour donner un coup énergétique et puissant sur l'ennemi. Ce n'était pas trop complexe, mais c'était un peu plus physique. Il était bien content de ce move d'ailleurs.*

- Sky Piercing Thrust activé -

Tetsuya: Malade! Trop fou! Haha! OMG j'adore ^-^!

==========================================

*Tsubasa était surpris qu'Eiki demande en fait à comprendre ce que Tsuabsa aimait. Ce n,était donc pas de la jalousie? Il cherchait à lui plaire? Un peu confus, il cherchait une réponse adéquate à fournir quand Eiki en rajouta un peu. Tsubasa fit un petit sourire. Ni un ni l'autre ne povuait se voir. Peut-être était-ce plus facile de se parler ainsi? *

... Je pense... que parce que nous avons passé tant d'années à garder l'anonymat sur nos réels désirs et ce que nous aimions...que nous avons probablement causé une certaine confusion dans notre propre esprit.

Est-ce que... tu cherches à être ce que j'aime? Un homme séduisant, expérimenté, ou même plus ... comment dire, sexué ? Moi qui croyait que tu me jugeais, peut-être faisais-tu simplement être déçu de ne pouvoir être ce qui était dans mes goûts?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Sam 14 Oct - 23:19

Akusa: Attention Leo-kun! Euhhhhh Ca et ca et ca!! Twinkle Stars! Ehh? Ah ouais les magies ca marche pas partout, ben tant pis, VLAN !

* Akusa batta les chauves souris avec son bâton comme si c'Était une raquette de tennis et les envoya paf et pif sur les mur sans scrupule. Ayane en recu même une carcasse par la tête. ElLe ne broncha pas une seule seconde, sauf en retard, baissant les yeux pour voir la chauve souris à ses pieds. *

Youko: Ohh... quel courage Cisna-chan ^^'''

Ayane: Le bon symbole est ici.

--------------------------

Arashi: Pas mal, tu l'as réussi du premier coup, bel attrapé !

Haise: C'est très puissant comme attaque! Tu étais très b.. bon.

* C'étaient des mouvements totalement masculins et Arashi partageait le plaisir de cette spear. Tetsuya la maniait déjà comme un pro, il était beau à regarder. Haise avait le gout de l'encourager et de le complimenter lui aussi mais ne fut pas parfaitement capable de le faire. Avant, ils se narguaient au moindre geste, mais depuis la veille, depuis la nuit, ils avaient été incapables de le faire. Maintenant, il le trouvait beau et l'admirait dans ses actions, ce n'était pas normal. Certainement l'équipe allait le remarquer, non? Quant à Arashi, il performa la Spinning Attack avec élégance, comme s'il avait toujours manié une aussi grosse épée. C'était presque une danse, et l'épée semblait ne peser qu'un poids plume. La grosse araignée etait defeated. *

Haise: Si naturel, Grazel-san!

===========================

Oui.. tu as raison.

J'ai tant essayé d'oublier la douleur qui m'a prit d'assault, quand j'ai réalisé que j'avais attendu toutes ces années pour te dire la vérité, et finalement être trop tard, ne pas être ce que tu désirais. Aujourd'hui tu m'embrasses, testes-tu à nouveau pour voir si je corresponds à tes désirs? Je ne crois pas avoir tant changé mais... en effet il y a... des choses... que je n'Avais jamais vécues ou ressenties avant.

Je veux passer plus de temps avec toi. Je veux apprendre tout ce que tu aimes encore une fois =^^= ! Comme lorsque nous nous sommes connus. Je te connaissais par coeur!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   Dim 15 Oct - 0:30

*Masashi remercia Nishiko alors qu'il amenait Ryoku à son lit pour recevroi les soins. Il ne savait pas si celle-ci allait les suivre ou pas, mais il n'allait certainement pas l'en empêcher. Apres tout, il l'avait amené avec lui. Une fois sur le lit, Ryoku le tira vers lui pour l'embrasser et Masashi répondit avec tout son amour. Il caressa le visage de son amoureux d'une main.*

I love you so much, Ryo... I'm not going anywhere. I wouldn't want to be anywhere else.

I'm staying by your side, no matter what, my love.

*Lui offrant un sourire plein d'amour et de tendresse, Masashi laissa l'équipe médicale s'approcher mais garda la main droite de RYoku dans la sienne et son emplacement à ses côtés. Il se doutait que Ryoku n'aurait pas besoin d'une panoplie de tests et qu'il ne serait pas dans le chemin. DE toute facon, il ne quitterait pas la pièce, peu importe ce que le staff demanderait.*

*Akihito entendit l'arrivée des deux amoureux à côté et effectivement on voyait leurs ombrages. Encoer étendu, il ne les voyait pas par contre. *

Akihito: Aaah mais oui j'Aime le danger ^-^! Mais je pense que cette fois-ci ca a fait plus mal que la dernière fois. Je m'étais cassé le bras cette fois-là, et aujourd'hui PAF! 2 côtes ^^' oupsie! Mais c'téait vraiment fun Chaelin! Ah ... je veux dire, Sari ^^' Oh... Heyy Sari, est-ce que je suis tout nu? Il faut que je remette mon costume de Link. On s'en va dans le temple, ne? ^^ Les autres sont là?

*A l'extérieur, Otoha poussa un petit soupir et secoua la tête. *

Otoha: Il va totalemnt vouloir faire le temple ¬¬ 

==========================================

Tsubasa: Moi aussi c'est ce que je veux. Et avec un peu de chance.... cela nous aidera aussi à mieux nous comprendre nous-même, n'est-ce pas?

T: Tu sais, je crois que je suis encore le plus confus de nous deux. Toi, ca a toujours été clair... mais tu ne savais pas l'Exprimer. Mais moi... ca n'a jamais été si clair dans mon esprit. Le temps que je comprenne ce qu'téait mes sentiments pour toi... le temps que j'accepte ma préférence, le temps que je sois prêt à la vivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randonnée hippique   

Randonnée hippique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4