Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Course en VTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Course en VTT   Lun 16 Oct - 20:33

Iiisshhhh my leg's burning now! Are they like cleaning up a wound? Ahhhh I totally don't wanna watch ! >_< Yes distract me love!

* Ryoku serra sa main droite dans celles de Masashi et garda un regard rempli d'amour dans le sien. Seulement il fit en effet la grimace alors qu'ils commencèrent à désinfecter et geler la plaie sur sa jambe en priorité. Il était tellement reconnaissant des soins et de l'affection de son amoureux qu'il avait peine à croire qu'il méritait un tel traitement. Il était rellement attendri. *

Arigato my love, for carrying me... it really felt good =^^= It reminded me of our first time!

Im so glad... I didn't have the accident with Masa... I don't think I would've been able to accept it, if I hurted him..

============================

Chaelin: Link Sempai je suis juste tellement content d'Avoir pu être là lorsque tu as besoin de moi. Ne t'en fais pas pour le temple... allons à ta vitesse, et nous te protégrons. L'important c'est de vivre l'expérence tous ensemble, avec Myst-eeries, ne? ^^

C: Être ton héro... je n'y avais jamais songé. Je voulais simplement être celui qui veillerais sur toi, qui serait là en cas de danger... j'imagine que peut-être c'est la défintion du héro... Si je l'ai fait une fois, je peux bien le refaire dans le temple! Qui sait, peut-être que la télévision pensera que nous sommes un couple comme les Dream Catchers? =^^=

* Restant bien près d'Akihito et tentant de le garder calme en caressant ses cheveux, Chaelin tourna la tête pour voir son costume soigneusement déposé sur une table. Pourquoi y avaient-ils fait autant d'attention en situation d'urgence ainsi? Il sourit à son sempai. *

Chaelin: Pendant que tu restes étendu, je pourrais te remettre quelques portions de ton costume, qu'en dis-tu?

------------------

* Alors qu'ils galopaient en direction de l'écurie, Eiki songeait au fait que malgré l'étrange atmosphère qui les reliaient, il avait l'impression qu'aujourd,hui ils avaient progressé dans une direction optimiste, dans leur relation. Quelques déclics s'étaient produits, quelques mots supplémentaires, un baiser, un amour plus fort que tout. Encore tellement de pas à faire, mais aujourd'hui, ils n'avaient pas reculés, au contraire. Eiki sourit contre le dos de Tsubasa. *

Eiki :Arigatopour ce moment avec toi. Il m'a été vraiment cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Course en VTT   Lun 16 Oct - 20:54

Oooh I see you're thinking about teh good stuff, ne? ^^ Love... I'd do anything for you, really. I wasn't thinkinh straight, I'll admit, because you know I was ready to leave and look for you like an idiot, without indications whatsoever ^^'

Here.. that's right, hold on tightly my sweet love. Hold onto me and let's think about good memories together, or funny ones, anything but this accident and the pain.

I wanted to treat you well, you know, after our first time. I wanted to make sure you had the best, and aht you'd forever cherish this memory. You were so beautiful, I felt like you were the most precious thing in the world. And that's still how I feel everyday =^-^='

*SOngeant au fait qu'il était soulagé que Ryoku ne se soit pas défiguré, Masashi observati son magnifique visage avec douceur et tentait de distraire son amoureux avec le plus de tendresse et d'amour que possible.*

===============================================

Akihito: Link Sempai ^-^! Je ne sais vraimetn pas comment tu as fait ça. Moi je pense que c'est la forêt. C'est parce que c'est ton élément ^-^! Oui oui je veux y aller et profiter du temple! Ca serait beaucoup trop dommage! Et puis ...eh? Comment ca je reste étendu? Mais non mais comment veux-tu que je m'habille si je suis couché?

*Bien qu'il parlait beaucoup, il ne bougeait pas autant. Il était éveillé mais un peu ralenti, surtout sur le plan moteur. Il sourit à Chaelin et yeuta où se trouvait le costume lui aussi. Il ne pensait pas aux conséquences à long terme et surtout à quand est-ce que la douleur reviendrait. Pour l'instnat il était bien et surement encore un peu sonné. Tranquillement, il chercha à s'asseoir au bord du petit lit.*

===================================

*Bien que surpris de sentir le bonheur d'Eiki, peut-^tre que Tsubasa le comprenait. Il sourit à son tour et les amena à destination. Une fois rendu, il donna une caresse affectueuse à Songe Blanc avant de tourner la tête pour regarder Eiki derriàre lui.*

Tsubasa: Pour moi aussi, c'était un excellent moment. Comme toutes nos randonnées, ne? En espérant que le temple soit aussi agréable ^^

Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Course en VTT   Lun 16 Oct - 21:29

* Regardant son amoureux de facon réellement attendrie, Ryoku se demandait comment faire pour ne pas avoir envie de sauter dans ses bras et l'embrasser partout après avoir entendu de telles paroles. Il émit un petit son charmé et eut un sourire si grand qu'il lui fit mal aux joues et tenta de le cacher légèrement. Il remonta ses doigts contre la main de Masashi et la caressa avec émotion. *

Oh Masa.. that's... the most wonderful thing you've ever said to me =^^=! I wish I could show you better how much this makes me the happiest in the world ! You're so cute.. so so very cute ! Thank you so much ! I love you.. love you so ! I hold this memory the dearest within me.. you were absolutely perfect =^^= arigato...

I wanted.. for that moment to be the most special for us, for it to link us together forever. I indeed wanted to been precious to you, and at the same time, that you'd feel equally as special in my arms, my chosen one.

=========================

* Chaelin sourit en entendant Akihito et le regarda faire avec inquiétude. Il entreprit de l'aider à s'asseoir pour ne pas qu'il arrache les fils à son bras. Il n'Était pas très fort ainsi, faire le temple serait risqué, mais s'il restait près de lui, si c'était possible, peut-etre... peut-être qu'ils y arriveraient? Il caressa son dos et replaca la couverture sur son corps dénudé. *

C: Tu penses sempai? Parce que la forêt est mon élément? Alors que se passera-t-il quand nous serons dans les autres aventures? Je ne pourrai plus être là pour toi?

Chaelin: Vas-y lentement d'accord?

* Jetant un coup d'oeil au rideau, il lui était difficile d'encore différencier toutes les ombres de l'autre côté. Certainement il n'y avait nullement de ce type de romance de leur côté. De l'autre côté du rideau, Shirane entendait les bruits et savait que les autres équipes terminaient *

Shirane: Est-e que ca va être réellement dangereux ce temple?

=======================

* Eiki descendit de Songe blanc avec Tsubasa, Eiki lui flatta derrière les oreilles et le cou avec beaucoup d'affection, et puis revint vers Tsubasa. Il acquiesca doucement alors qu'ils se faisaient rattraper par Torii qui venait de déposer sa princesse aux Geeks *

Eiki: Je l'espère bien moi aussi! ^_^

Torii: Zael!!! Yurick!!! Yéééé!  On va pouvoir entrer! Mirania vient d'arriver! On est ex-acqueo avec Sophie et les Geeks ! ^-^

Eiki: C'est une excellente nouvelle ! ^^ Il y a beaucoup d'action ici...? y-a-t-il eu des blessés?

Torii: Oui, il parait que Adol et Link ont déboulé un ravin avec leur VTT.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Course en VTT   Lun 16 Oct - 21:52

At taht time I didn't know how long we would be together, but it wasn't only our first time together. It was your first time, and my first time being seme. It was the start of a new life, and that I knew. It was pretty meaningful to me too, as I ... well I wanted to be a good lover.

I love you too ... and you know, maybe the first one was quite magical but it didnt stop all the other times from being memories that I cherish just as much, each time having something else bound to it too. There's never been one time that didnt mean anything, ne? ^^

*Masashi était ocntent de voir que sa distraction fonctionnait, et c'était avec plaisir qu'il lui disait des belles choses uq'il pensait réellement. Il caressa Ryoku à son tour, glissant une main contre sa joue alors qu'il lui souriait avec amour.*

=====================================

*Loin de réaliser que si son linge n'était pas sur lui, il était donc nu, Akihito voulait s'asseoir et le fit. Il se sentit un peu étourdi pour quelques secondes, puis sourit à nouveau à Chaelin.*

Akihito: Je ne pense pas que je vais être le plus utile pour le temple mais... je me sens de mieux en mieux. J'ai just.e.. l'impression de parler plus fort que d'habitude, ou peut-être juste plus tout court? Chaelin... Sari, tu me trouves normal?

*En dehors, Otoha regarda Shirane, puis les aautres équipes, puis Shirane à nouveua.*

Otoha: Aucune idée...? Surement pas ^^' Je veux dire, c'Est la TV non? Ils ne gagnent rien non plus à mettre les blessés encore plus en danger ^^' C'est juste plate parce que ca va être la premiere fois qu'on a des armes et on n'aura pas notre meilleur combattant ^^''

==========================

Tsubasa: Adol ??

*Tsuabsa échangea un regard avec Eiki. Théoriquement, celui-ci connaissait le copain de Masashi, non? Tsuabsa s'inquiéta pour lui, surtout que le jeune homme n'Avait pas de parents. Oseki avait échang. un peu avec d'autres responsables de l'équipe soignante avec Jiyu et Harumi, tous s'inquiétant pour Ryoku. Jiyu n'était pas sans savoir qui était le Link et s'informait aussi de son état, on l'avait mis au courant de l'arrivée de Chaelin. Les Geeks pouvaient donc maintenant entrés.*

Tsubasa: Je crois que je vais aller jeter un coup d'oeil avant que nous entrions dans le temple. Ce ne sera pas long. Juste pour voir son état.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Course en VTT   Lun 16 Oct - 22:10

You're totally right! Every time it .... owwww >_<

- Sumimasen! je vais geler à nouveau!

* Ryoku ferma les yeux un moment en se trouvant vraiment faible, mais geler brûlait encore plus que tout le reste. Il retint sa respiration quelques instants, puis sentit picoter et plus rien. Il rouvrit lentement les yeux sur Masashi, mais avait un peu plus de difficulté à se détendre, il tira un peu sur Masashi pour qu'il se rapproche de lui, et appuya sa joue dans sa main. *

All of these times... are magnificent memories to me.. but one day.. I might forget a few... but never the first one. Both mine and yours =^^=

You were so perfect my love... and that first time taking you was something special to me too. It might never even happen again! But.. it was another proof that you love and care about me. When I think about it...you've always been so great for me.. what have I done in return? What right did I have to be so mad after what had happened, when you always showered me with love? I don't know... what should I do.. to thank you and show you how much I love you too?

=======================

* Chaelin le trouvait bon de s'Asseoir sans souffrir, et en effet, ils avaient dû lui donner toute une dose, pour qu'il soit autant désinhibé. Il caressa légèrement son dos et ses épaules et lui fit un doux sourire. *

Chaelin: Hm Pas tout à fait ^^' ... oui tu parles plus et plus fort, tu as un peu de misère à retenir tes pensées, je crois. Mais ca ne dérange pas, pour l'instant. Ce doit être ta médication... disons que ton jugement n'est probablement pas à 100%...

* Penant que Chaelin était relativement inquiet, mais voulait encourager Akihito, Shirane savait que Otoha avait raison. Les suiveux qu'ils étaient tous allaient devoir faire leur possible, mais il était possible qu'ils n'y arrivent pas non plus, sans Akihito à 100% là. Il posa ses mains sur les épaules d'Otoha. *

Shirane: Notre Link a besoin de nous, il a besoin qu'on prenne la relève! Nous allons leur en motnrer!

===================

Eiki: Oui bien sûr! Remnos-kun doit être dans tous ses états, oh mon dieu j'espère que ce n'est pas grave!

* Certainement Eiki n'allait pas se faire prier pour suivre Tsubasa à l'intérieur de l'Écurie pour aller du côté de Masashi et Ryoku pour prendre des nouvelles. Durant la couture, ils ne pourraient pas entrer par contre. À l'entrée du temple, les geeks allaient recevoir leurs armes, une masse (comptant comme une axe), les poings, la spear et les deux rods de mage. Leurs aventures seront contée dans l'autre post du temple. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Course en VTT   Lun 16 Oct - 22:59

H-hey! =^^=

*Bien qu'il voulait chicaner Ryoku de dire ceci en public et qu'il scruta un peu l'horizon pour des caméras, il n'En restait pas moins qu'il y avait quelques témoins. Toutefois, Masashi avait bien plus d'importnace à l'état de santé de Ryoku qu'à son propre égo. Il ne pouvait aps non plus dire que Ryoku n'était pas tout sourire en pensant à ceci, et que c'était un souvenir désagréable. MAsashi alla voler un baiser à son amoureux et lui fit un petit clin d'oeil.*

It's the same for me ^~ The two times, we had very beautiful settings too. I think we're quite romantic, ne? =^^=

... hey Ryo, are you not mad at me for not being with you, when the accident happened? Maybe I could've prevented it. Maybe I could have... I dont know, protect you. Make sure you werent that reckless. I was scared.... even if the other guy said you were okay. I couldn't believe him until we had found you. I'm sorry I wasn't with you Ryo... I'll never be with someone else, I promise. I promise.

=================================

(Bah bah, tu me donnes pas d'indications médicales :p je fais un peu n'importe quoi)

Akihito: Je pense que ca m'a un peu monté à la tête, ne? ... Je ne sais pas si... c'est bien logique de faire le temple. Je veux le faire, masi ... nous sommes surement déjà en retard, ne? Non... il faut le faire. MEme si on est dernier. Tu me l'as dis hier et ce matin.Travailler fort...aller de l'avant, mettre plus d'efforts. De toute facon, on va être les 5 ensemble, ne?

*Ce n'était pas qu'il n'avait aucune douelur, mais c'était beaucoup moins que tantôt. Il regarda Chaelin avec affection et lui montra un peu ses jambes. Si assis était encore semi-acceptable, l'aiderait-il avec ses pantalons lors? *

Otoha: Il faut qu'on le fasse, pour lui, ne? Oh oui il le faut! On va lui faire honneur! A lui et prendre soin aussi pour sa Mama !! ^^''''

==========================================

*Tsubasa et Eiki arrivaient devant les petites tentes de premiers soins et se faisaient indiquer où aller. Arrivant près de la tente où se trouvait Ryoku, ils voyaient bien les autres DreamCatchers. Tsubasa s'avanca ves eux.*

Tsubasa: Excusez-moi... vous êtes les DreamCatchers, ne? Comment se porte Adol ?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Course en VTT   Lun 16 Oct - 23:40

* Fermant les yeux dans le baiser, Ryoku tenta de le capturer pour qu'il reste ainsi bien près de lui afin qu'ils puissent s'embrasser à nouveau, autant de fois qu'il le désirait. Il ouvrit les yeux ensuite et le regarda avec tellement d'amour qu'il avait vraiment hâte de pouvoir se lancer dans ses bras et le serrer de toutes ses forces. Il n'Avait pas vraiment de craintes pour ses mots, car ils parlaient en anglais et les employés ne semblaient pas comprendre. *

Ahh my first time was romantic, yours was freaking hot ~  ^_^ I think we're very romantic too though!

- Les sutures sont maintenant terminées. Nous allons procéder à l'échographie de votre bras, étant donné que nous n'avons pas de radiographie sur place. Cela risque d'être un peu plus douloureux. Nous sommes désolés. S'il y a fracture, nous vous ferons une attelle plâtrée. Nous allons vous rassoir un peu.

D'accord... Love stay close to me...

* L'infirmier leva la tête de lit de Ryoku et il fut rassit. Son premier réflexe fut d'entourer la taille de Masashi pour le tenir contre lui. Il était un peu étourdi. *

======================

(( J'ai mentionné qu'il aurait dû terminer son soluté. Sa morphine agira 3-4h. Il en aura de besoin probablement à la sortie du temple. S'il n'est pas étourdi, il ne risque pas d'Avoir d'autres effets sauf possiblement une certaine somnolence, mais s'il souffre, il n'en aura pas vraiment. ))

Chaelin: D'accord Link Sempai... essayons. Mais promets-moi que tu me le diras si tu as besoin d'une pause ou qu'on arrête, d'accord?

* Chaelin lui sourit et déposa un doux baiser sur sa joue. Il regarda la zone bandagée sur son torse avec un peu de peine, et puis alla cueillir ses collants et ses bottes pour commencer.Il mit les bottes sur le sol, et puis entreprit de lui passer les collants, un pied à la fois, les étalant sur ses jambes. Par chance on lui avait laissé ses boxers plus tôt. Durant ce temps, Michiru revenait vers l'équipe et entoura les deux autres au niveau des épaules, les serrant contre lui. *

Michiru: Mrrr mon look a parlé ^~ ! On va tellement lui faire honneur, pare qu'ils ont dit qu'il n'aurait pas à aller chercher les balises. Nous pourrons entrer en dernier avec les Dream Catchers, s'ils décident de le faire.

Shirane: Quelle bonne nouvelle!

* à l'arrivée des deux beaux hommes, c'Était un peu distrayant. Nishiko eut l'impression que Tsubasa ressembait a une version plus âgée de Masashi, et le plus jeune... qui était-ce? Ce look était vraiment classse malgré l'idée mercenaire. Yasunari fut le premier à s'avancer vers eux, adressant un regard reconnaissant mais aussi admiratif aux deux hommes. *

Yasunari: Adol a fait une mauvaise chute, nous avons cru comprendre qu'il s'est fracturé le bras et a subi plusieurs blessures superficielles sur les bras et les jambes. Il a été vraiment très chanceux!

Eiki: Est-ce que Remnos-kun était avec lui?

Yasunari: Non, il a monté avec un gars, Link, et a eu l'accident avec lui. Remnos n'en savait rien, mais c'est lui qui est allé le chercher. Il est avec lui présentement.

Miyuki: Je ne crois pas qu'on va reprendre l'Épreuve.

Nishiko: Attends Leeza, dire cca c'est ne pas connaître Adol!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Course en VTT   Mar 17 Oct - 0:23

*Masashi resta auprès de Ryoku tel que demandé par celui-ci. Il avait écouté mais ne connaissait pas trop la technique. Il déposa un baiser contre son front alors qu'il regardait d'un coin de l'oeil ce que l'équipe médicale faisait. Pourquoi serait-ce douloureux, cette fois-ci? tout était douloureux! Mais bon, C'était Ryoku qui était blessé alors tout ce qui le touchait serait douloureux, forcément.*

It'll be okay my love.. I'm not leaving... and we'll take care of your injuries. They all look pretty professionnal, and I'm sure they wouldn't do this if it wasn't necessary so... hold on as tight as you need, breathe, bite, squeeze...anything.

I wish I could help you more than this... I'm here but I'm mostly a pillow, ne? I'm not...really useful, and you're suffering. But at least you aren't alone. I'm just glad I can be with you. How long were you alone in pain??

==========================================================

Akihito: Hai! Promis. Je ne voudrais pas risquer de crever mon poumon T_T ! Ca m'a fait peur quand il a dit ça, tantôt. Je ne veux pas que ca m'Arrive! Alors... il faut faire attention à ne pas respirer trop fort. Ou lever le bras droit.... aahh mais l'épée... Ah! Link est gaucher, ne? Alors moi aussi ^^' Je vais devenir gaucher c'est tout.

*Se laissant aider à s'habiller, Akihito se sentait quand meme correct. Il regarda le soluté, se demdant si c'téait nécessaire ou non. Il ne pouvait pas choisir, mais surement qu'il ne serait pas trop nuisible à Myst-Eeries, non? Pas question d'abandonner en tout cas! Malgré les douleurs et les risques, il fallait le faire. Otoha accueillit Michiru avec un sourire et eut même asssez d'humeur pour rire doucemnet du fait que cela venait de son charme.*

Otoha: Oh oui en effet ! Je ne crois pas que j'aurais voulu qu'ils retournent sur les VTT, ces edux-là! J'espère que Adol-kun va bien aussi!
===============================

Tsubasa: Il sera dans le temple dès qu'il sera libéré... il le ferait en rampant avant d'abandonner, ou pire encore, d'attirer potentiellement la honte sur son amoureux.

*Tsubasa faisait son "know-it-all" aurpès des membres de l'équipe de Ryoku, masi c'était une facon maladroite de dire qu,il le connaissait et s'inquiétait. Il regarda un peu plus longuement Yasunari et lui fit un très léger sourire typipque à lui-même ainsi qu'une révérance à tous.*

Tsubasa: Pouvez-vous lui passer un message de la part de Zael? Dites-lui que même sans l'usage d'un bras, il peut bien se débrouiller dans le temple. Merci beaucoup, et bonne chance à vous tous.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Course en VTT   Mar 17 Oct - 0:42

* L'échographie débuta, et comme toute échographie diagnostique, elle devait peser exactement là où c'était blessé... bon moyen de faire mal. Ryoku se mordit les lèvres et émit une petite plainte, se serrant contre Masashi. *

- Hm Hm... la clavicule est cassée... mais non déplacée. Et... la tête humérale.

J'ai deux os brisés?

- Oui. On va vous faire un plâtre et vous allez porter un châle alentours de votre tête. L'orthopédiste vous reverra à l'hôpital de votre quartier.

...deux os brisés... Remnos, c'est la première fois.. Mais c'est solide un plâtre ne? Je pourrais quand même vous suivre dans le temple ne? Vous n'allez pas y aller sans moi à cause de ca, ne? ne?

No don't go without me! Im sure i can manage even with a cast! and stiches! and something around my neck. Yes we can do this!

Chaelin: Hm? Link sempai, ne me dit pas que tu planifiais faire un Link droitier avant cet accident, ne? Ca n'aurait pas été ton style de négliger cet aspect, ne? ^^

* Le taquinant affectueusement, Chaelin le forca à gigoter ses fesses pour enfiler le collant, et puis l'aida à mettre les bottes. Il regarda ensuite la tunique. Il ne pouvait pas la lui faire enfiler tant qu'il avait encore le soluté. Il regarda à côté, et se disait que tout le personnel devait être occupé sur Ryoku. Ses blessures semplaient plus longues à instrumenter, mais moins souffrantes.Il déposa la tunique près d'Akihito et posa une main de chaque côté de ses genoux sur le lit et le regarda avec un grand soulagement et peut-être un petit air taquin, après avoir yeuté le soluté, se penchant à sa hauteur. *

Chaelin: Je sais que rien ne peux t'arrêter. Je ne veux pas le faire non plus. Je t'enlèverais bien le soluté moi-même, mais il faudrait que tu le termines, par prudence, il n'en reste pas beaucoup.

==============================

Nishiko: ... Il est donc bien mystérieux cet homme-là... il est vraiment beau ~

Miyuki: Il a raison, et toi aussi.. à propos d'Adol. Tellement raison.

Yasunari: Merci.. pour l'indice? Et bonne chance à vous aussi ^~

* Yasunari ne fit pas répéter Nishiko, mais était plutôt d'accord. Quel charme, il était vraiment très beau également. Il avait toujours seulement regardé Eiki, mais celui-ci n'avait pas du tout le même charisme physique, assurément. Il les regarda partir, et Eiki questionna Tsubasa. *

Eiki: Quelle tragédie! C'est vraiment aimable de ta part de les avoir rassurés ^^
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Course en VTT   Mar 17 Oct - 1:10

... Pensez-vous que c'est sécuritaire de lui faire faire le temple? JE veux dire, ... aah vous ne savez surement pas. Listen my love, we'll let them do their thing and then we'll see what you can and can'T do, ne? But... I'm not going anywhere without you.

I dont care about the OHU if I'm not with you. The whole point is to be with you. Maybe we can even be okay if we withdraw since we have such a strong lead, ne?

*Masashi continuait de caresser la tête de son amoureux, comprenant bien pourquoi cet isntrument était si douloureux. Pourquoi devaient-ils appuyer aux endroits douloureoux? >.< C'était très logique mais il n'arrivait pas à accepter de causer plus de douleur. Il parla un peu plus fort pour essayer que les autes en dehors entendent.*

We'll discuss our options with our teammates. IK'm sure they're thinking about it too. Hey Karna? Deux os cassés dans le bras.

========================================

Akihito: Je vais attendre. Ce n'est pas bien de ne pas prendre le traitement au complet, ne?

*Restant sagement assis avec les morceaux nouvellement enfilés par Chaelin, Akihito bougeait les jambes en regardant la érponse à la douleur au mouvement qui ressemblait à la marche. Il fit un petit sourire, puis rit doucement.*

Akihito: Tsss bien sur que je le faisais gaucher. Mais avec l'accident j'ai un peu oublié c'est tout ^^' Eh? Tu entends! Deux os de cassés lui aussi! Hey Chaelin, on a deux os dans le bras? Tu te souviens lequel je m'étais cassé plus petite? Clavince? Cubicus? Je sais plus ^^' Penses-tu qu'il va faire le temple, lui? En tout cas s'il le fait, c'est sur que je le fais! ^-^!!

=================================

*Rejoignant Destiny's Kiss, Tsuabsa sourit à Eiki. Si ce n'était qu'un bras cassé, ce n'était pas grave.*

Tsubasa: Je suis soulagé que ce ne soit que ça. Un bras ca se répare bien. Nous pouvons procéder au temple sans arrière pensée. Remnos s'occupe de lui et ce n'est rien de grave.

Etsuko: Je suis là! On peut y aller ^-^! Vite vite!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Course en VTT   Mar 17 Oct - 1:27

* Le staff médical se préparait pour faire l'attelle à Ryoku et il les regardait avec un peu d'hésitation. Ca ne serait pas trop lourd pour un bras cassé? On le rassura que non. Ils allaient même lui mettre une couleur qui serait assortie avec son costume. Tiens poussaient-ils pour qu'il continue? *

- Il peut bien aller faire le temple. Vous grimperez et sauterez à sa place. Si tout est adapté pour une femme enceinte, alors il pourra y aller à un bras. Assurez-vous de faire le suivi à l'hopital, et de faire beaucoup de physiothérapie lorsqu'on vous l'enlevera si vous voulez recommencer à danser comme vous l'avez fait.

...Thank god the dances were yesterday! '_'

Nishiko: Aaahh pas un, deux?! Aaahh Adol! Adol! Si t'Étais pas brisé je... je sais pas ce que je te ferais! Promets que tu ne conduiras plus jamais en fou !

D'accord, promis Karna ^^'

Miyuki: Ca va peut-être lui rafraichir les ardeurs un peu ^^'

Yasunari: Ah non, ca c'est impossible ¬¬

========================

Chaelin: Nous lui demanderons... toi ton bras c'était le radius, juste ici en plein milieu! J'avais écris sur ton plâtre ^^

* Chaelin posa sa main sur le bras d'Akihito, lui montrant l'endroit qu'il se souvenait qu'il s'était fracturé le bras en tombant de l'arbre. Il se souvenait avoir été à la clinique avec lui, puis faire la radio, puis le plâtre. Il se souvenait de a Byakuren-mom qui pleurait, dans tous ses états, partagée en serrer Akihito et le gronder. Comme c'Était son bras dominant, Chaelin avait fait plein de choses pour lui. C'était peu longtemps après qu'ils aient commencé à sortir ensemble. Akihito venait tout juste d'avoir 16 ans, non? Il s'assied sur le lit de son côté gauche et appuya sa tête contre son épaule, tout en caressant l'endroit sur le bras qui s'était brisé. *

Chaelin: Nous avions aussi essayé de tracer la patte de Teddy dessus, tu te souviens?

========================

Mineko: Good job Mirania! tu as bien choisi ton chauffeur! on rentre 6e, c'est pas mal du tout! ^_^

* La charité avait fini par payer, car Destiny's kiss était maintenant prête à entrer. Ils allaient faire le tutorial en premier, c'était une distribution d'armes intéressantes. Durant ce temps, Sojih regardait l'arrivée de la forêt avec irritation. Harumi s'endormait contre Oseki et Korin n'en revenait pas qu'il avait monté avec Yenji. Il manquait encore deux duos, et personne ne croyait à un accident pour ceux-ci. Aucun. parce qu'on entendait plutôt bien la chanson des balises ¬¬ *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Course en VTT   Mar 17 Oct - 14:52

*Masashi regardait comment l'attelle serait assortie avec son costume et fit un petit sourire en coin. Ca sonnait presque arrangé, comme ça, non? L'argument que tout était adapté pour qu'Etsuko puisse le faire, c'était logique. Au pire Masashi et les autes sauteraient et grimperaient les portions nécessaires. Il acquiesca.*

Merci beaucoup !! Oui on va s'assurer de bien faire tous les suivis nécessaires, on ne veut pas ques les os restent cassés, ne? ^^' ...Oh et Leeza-chan, je vais juste faire bien attention à son bras blessé ^^' Pas question de moins lui montrer mon amour ^~

I can't believe it. They are really pushing for you to go back and do the temple, ne? It's impressive, I gotta say. I'm not sure if I'm that confident but... because they said so, we'll do it. I dont care if we finish last, we'll still finish it. Because... ha. Because our motto is "Never give up!", ne Asbel?

===========================================

Akihito: Aaah oui! Je me souviens oui! Il n'arrêtait pas de bouger ^^' C'était très dur! On a tellement ri ce jour-là ^^' Mama était tellement en colère après moi, et elle n'arrêtait pas de pleurer aussi! C'est drôle parce que, dans le fond, je pense que ca nous a rapproché encore plus, ne?

*Il regarda son bras et se rappelait l'accident de sa jeunesse. Il se rappelait d'avoir été si fier de montrer a Chaelin combien il était bon, puis vlan la chute. Il eut un petit rire, faisant attention de ne pas trop rire pour ne pas augmenter sa douleur. *

Akihito: Finalement peut-être que la forêt c'est là où je fais l'idiot, tu me sauves, et après on passe plein de bon temps ensemble,ne? =^-^=

================================

Etsuko: C'était très lent ^^' Mais bon j'imagine que c'était pour mon bien. Oui j'avais hâte d'aller entrer! On n'est même pas les derniers ^-^!

*Elle ne savit pas pour l'accident et pourquoi le Sparkel Squad et les Liaisons étaient retardées. C'était quand même drôle d'imaginer les JJ et les deux boys, ce qui amena un petit sourire aux lèvres de Tsubasa en entrant dans le tutoriel. Pendant ce temps, les deux équipes retardées n'étaient pas enjouées.*

Kyoshi: Quessé qu'ils foutent ¬¬ c'est vraiment pas l'temps d'une p'tite vite. Surtout si c'est pas vite ¬¬ 
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Course en VTT   Mar 17 Oct - 15:08

* Une attelle recouverte d'un bandage rouge, c'était très concept. Il était jeune, une chance qu'il s'Était reposé la veille. Avec ca, ca piquait mais ca faisait en effet moins mal. Il ne fallait pas bouger pour avoir un bon moulage. C'Était plus léger qu'il le pensait, une bonne technologie de nouvelles attelles. Le docteur semblait fier de son coup. Ryoku osa finalement regarder son bras alorsqu'une nurse lui enfilait l'écharpe assortie alentours du cou. Ca tuait défintivement son look, mais il avait encore l'air de Adol. Il leva les yeux sur Masashi *

With my arm like this... we will have to be very imaginative on how we hold each other ^^' But I'll take the challenge ! Merci pour vos bons soins. Je vais tenter de me lever maintenant.

* En se levant debout, il constata que les zones suturées sur sa jambe tiraient mais c'Était tolérable. Il avait le gout de bouger son bras, mais c'était impossible. Il se rapprocha de Masashi, et se hissa sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille afin de requérir son aide pour enfiler son costume à nouveau. Il se sentait énormément affectueux et avait envie de rester bien lové dans les bras de celui-ci, mais il voulait à tout prix vvivre ces occasions uniques. Un bras cassé le ralentirait, mais ne l'arrêterait pas. *

* Chaelin eut un petit rire joyeux en repensant à tout ceci. C'Était un étrange hasard que ceci revienne le hanter. D'un certain sens, il se sentait mal de revenir dans sa vie alors que tout était aussi chaotique, mais était content qu'ils puissent en rire. *

Chaelin: J'espère que tu vas apprendre ta lecon... je ne veux pas dire qu'après deux il y a trois, ne? Surtout que j'ai bien peur de Byakuren-san cette fois ^^'''''

- Excusez-moi, comment vous sentez-vous?

* Les infirmières revenaient voir comment cela allait. L'une d'entre elle démontra à Chaelin les différents médicaments pour la route, et mit dans les pochettes de link à sa taille ceux -ci, ainsi qu'une prescription et un billet d'arrêt de travail. *

=============================

Sojih: Ce chant c'Est clairement ma mère et celle de Set, et quelle idée de les envoyer seules dans le bois alors qu'elles savent pas monter à cheval, c'était certain qu'elles seraient dernières, mais les deux gars.. sérieux....

Rei: Ahh r'gardez! J'vois une ombre qui s'en vient!

Harumi: Arff j'en perds ma motivation, peut-on aller les chercher?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Course en VTT   Mar 17 Oct - 15:40

*Masashi regarda l'acoutrement en pensant à comment ne pas l'accrocher et c'était vrai que ca limitait beaucoup mais... ils trouveraient toute sorte de moyens, non? Il fit un petit sourire, soulagé magrlé lui de voir Ryoku debout. Il l'entoura de son bon côté et déposa un petit baiser contre sa tête avant de l'aider à se rhabiller adéquatemnet. Le costume était déchiré mais ca ne changeait rien. Il avait un look plutpot cool, si on oubliait l'attelle. Bah, un vrai warrior, ne?*

Qu'on s'entende, je suis certian que les autres DreamCatchers seront d'accord avec moi... nous aurons des critères fixes et rigides à respecter dans le temple. Si tu ne les respectes pas, on sort. On te protège, on saute et on grimpe pour toi. Tu vas être notre beuaté à protéger ^~

And i'm not even a fighter today, ne? ¬¬ Bad timing. I'll be counting on Yasunari and Nishiko... ugh. We dont really have warriors ¬¬ 

Akihito: Ah! En fait ca va assez bien. Je me sens un peu sur un nuage, mais ca va. Je ne sens presque pas de douleur, et je suis capable de même rire un tout petit peu. Est-ce que... je dois éviter certaines choses?

*Voulant faire son bon élève et surtout ne pas s'empirer, Akihiot était très attentif. Il sourit doucement au staff médical et ensuite à Chaelin. Il avait très hate de se lever et bouger d'ailleurs. Rester couché... alors qu'un vrai défi les attendait, c'était difficile de se contenir. *

Akihito: Merci pour votre aide, c'est bien apprécié. Je vais...pouvoir aller faire le temple, ne? Vous n'allez pas m'en empêcher, ne?

==============================================

Oseki: Elles sont juste à côté en plus ¬¬ Misère que c'est long! La pire idée que de les laisser yaller ¬¬ 

Kyoshi: Sérieux? Elles savent pas monter?? T_T C'est un peu bizarre

Setsuna: Je vois la lumière Eldeel-kun! Finalement! uuuugggh je n'ai plus de jambes T_T et plus d'oreilles non plus T_T
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Course en VTT   Mar 17 Oct - 15:54

Thank you so much my love for helping me. I swear I'll control myself and behave as you want me to ^^

* Son costume était en effet déchiré, mais le look était présent. Ryoku aida Masashi comme il put, puis se recolla à lui, passant son bras sain alentours de sa taille et ne voulant pas le quitter une seule seconde. Avec lui, il reçut son congé, et put ressortir près de lui, rejoindre les trois autres Dream Catchers qui s'Énervèrent de les voir arriver. Ryoku rougit de leur enthousiasme. *

Yasunari: Un plâtre assorti? Wow, j'aurais jamais cru qu'ils seraient pushy comme ca ^^'

Nishiko: ...Alors on fait vraiment ca? J'ai entendu l'autre équipe, on est obligés d'attendre que toutes les autres équipes soient entrées avec Myst-eeries.

On les laissera aller avant nous. Après tout, ce n'est pas leur faute, aux Myst-Eeries si j'ai eu l'accident.

Miyuki: Au moins on sera tous des personnages rapides pour les attaques, deux mages, des dagues, un bard... Adol t'aura rien à faire!

- Non allez-y. Soyez prudent, mais allez-y. Évitez de lever le bras bien haut et de vous pencher trop souvent, car cela va rouvrir la plaie et faites vos exercices respiratoires tous les jours. Aucune conduite de véhicule après prise de morphine. Revenez consulter si la douleur est intolérable ou si vous avez de la difficulté à respirer.

Chaelin: Arigato pour tout! ^^

* Terminant d'habiller Akihito après que les infirmières lui aient enlevé le soluté, il prit infiniment son temps, car le suit était moulé par dessus sa blessure, mais for heureusement c'était déchiré et le trou arrivait quand même pas si pire par-dessus le bandage. Les infirmières lui avaient mit un bandage noir... pour ne pas que cela paraisse? L'incitatif était là aussi. Il l'aida à remettre perruque et bonnet et puis se sentit un peu nerveux à l'idée qu'il recommence à bouger mais lui tendit les mains en reculant devant lui. *

Chaelin: Link sempai, il est temps de voir comment tu vas. C'est ton état qui décide ^^

Sojih: C'est les nôtres, allons les pogner.

* Sojih s'avanca rapidement pour aller rencontrer les deux Sparkle boys exténués. Les poneys étaient rentrés à l'autre écurie de facon sécuriaitre. Elle leur envoya un grand glare. *

Sojih: Que s'est-il passé, ou sont vos chevaux??!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Course en VTT   Mar 17 Oct - 16:19

Voilà ^^' Alors pas question que tu te mettes en quelconque position de danger. Peu importe la situation. Est-ce bien clair?? Tu as assez de 2 os cassés merci T_T

*Comme les deux étaient sortis, il ne restait plus qu'a attendre les autres équipes, Masashi regarda un peu en direction de leur petite tente. Akihito en sortit avec Chaelin, fraichement rhabillé lui aussi. Il s'était levé avec ses mains et l'avait amené dehors assez rapidement. L'idée de se lever, marcher et surtout sortir de ce petit espace clos lui avait fait un grand bien. Il sourit à l'extérieur.*

Akihito: Aaah libre! ^^' Alors, c'est pas trop laid mon look avec le bandage et les trous ^^' On dirait que j'ai déja combattu, ne? EH... ooh même les bandages sont noirs? Sweet! C'est bien pensé ^-^!

Red for you, black for him. I'm not sure it's convenient or just too convenient... but I'm not having more time or energy to investigate. I have to be by Ryo's side all the time. He's safe, even with two broken bones, it will be okay.

*Pendant que Masashi cherchait à protéger Ryoku de tout, Akihito voulait marcher et amenait Chaelin avec lui autour ici, mais les autres Myst-Eeries étaient a l'affut aussi.*

Otoha: Oh Link-kun!!! Tu as l'air... tu as l'air bien ^^' Alors...hmm... qu'est-ce qu'on-

Aikihio: On fait le temple ^-^!!

==============================================

Setsuna : Friedaaaa! T_T C'était horrible! Ca piquait tellement! Nos fesses! Et puis là nos chevaux sont partis! Ils nous ont abandonnés! ... mais après ca piquait un peu moins ^^' on s'excuse T_T

Kyoshi:... mieux vaut tard que jamais? BOn let's go, on chican'ra les boys plus tard ^^''

*Kysohi attrapa quand meme Ken par l'oreille pour le trainer, un peu frustrée elle aussi. Elles s'étaient forcées et eux avaient passé le temps à se gratter. Pour recevoir leurs armes, deux mages, une lance, une épée et Rei avec ses dagues. Quant aux Liaisons les JJ étaient un peu plus lentes encore que les deux garcons. Oseki était sur le point de marcher au temple sans eux. C'était beaucoup trop lent. Harumi et lui étaient plus qu'imaptients.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Course en VTT   Mar 17 Oct - 16:32

* Probablement plus docile qu'Akihito, Ryoku craignait beaucoup de faire quelconque chose qui déplairait à Masashi, alors il ne voulait surtout pas désobéir. Il le suivit en restant collé à lui, et entreprit d'aller s'asseoir sur un banc à lE,xtérieur avec lui et les autres Dream Catchers. Il avait jeté un oeil sur Myst-eeries et avait entendu qu'Akihito faisait le temple. Il leva les yeux sur son amoureux et semblait soulagé. *

Thank god he's capable of doing it too... I would've felt so guilty had he not...

Yasunari: Il faut attendre le Sparkle Squad, les Liaisons Dangereuses et après mYst-eeries. On risque d'Attendre jusqu'à demain matin ^^'

* Non loin de là, Chaelin guida Akihito jusqu'à l'extérieur où ils furent rejoints par le reste de myst-eeries. Le plus âgé affirmait qu'ils faisaient le temple, et Chaelin ne put retenir un petit sourire derrière lui. Michiru posa ses mains sur les épaules d'Akihito et le regarda droit dans les yeux d'un air attendri. *

Michiru: Ah man dude tu nous as fait tellement peur! Fais plus jamais ca! Je veux pas te perdre moi !

Shirane: Tu es spécial pour chaun d'entre nnous, alors ne te mets plus dans de tellees situations! On va bien prendre soin de toi, demandes-nous ce que tu veux! ^~

* Shirane, lui,  posa une main délicatement sur son bras et le regarda avec des yeux attendris, comme s,il touchait une oeuvre d'art brisée. *

Sojih: Vos fesses piquaient?! Wouach Set! Gruda!

* Sojih s'éloigna de Setsuna en faisant un visage d'horreur et de dégout et resta à l'avant, prenant la place avec sa lance. Ils furent dirigés vers le tutoriel. Sojih était bien prête à attaquer. Rei essayait de comprendre comment le magnétisme fonctionnait avec le gant donné. Le boomerang revennait par magnétisme s'accrocher à son bras? C'Était complexe pour quelqun comme elle. *

Rei: Ahh c'est trop cool mais dur! Dur à utiliser! Gri-chan! Ca se peut que jme blesse!

Ken: As-tu vu, Gruda-kun?! Naboorun était là à l'Écurie et se grattait pas!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Course en VTT   Mar 17 Oct - 16:50

Aaahh. eh? Comment ca jusqu'A demain matin? Ah. ¬¬ les JJ à cheval. Aaah merde quel ennui! Bon. Peut-être qu'on pourait s'asseoir et discuter alors, en attendant. Je ne sais pas... cobien de temps ca va prendre moi non plus. Alors ...c'était comment à cheval, Leeza? ^^'

Protect. Entertain. Make sure he's safe and smiling, taking the pain away with fun memories. Doing this tomorrwo wouldn't be that bad, I guess. You'd get some rest..but... isn't it better to go see your wounds as quickly as possible so...right after the temple, ne? Im glad the other guy is ok too, but you have broken bones. What did he get? He looks pretty ok to me. A little bit too much. Just abandage on his sides. Tsk.

*Masashi jugeait bien mal des blessures mais c'était difficil de savoir si l'un ou l'autre était en meilleur ou pire état. Il gigota un peu pour s'étirer les bras avant de ré-entourer Ryoku avec amour et tendresse. Il déposa un petit baiser contre son front alors que Myst-Eeries montrait ses inquiétudes.*

Akihito: C'est bon les gars, c'était un accident ^^' Je suis content que vous soyez là, mais pas question de reculer devant le temple! ^-^! Heeey, peut-être même qu'on va se servir de ma blessure pour la pub de parfum! Ca serait dément! ^-^! Vous ça va?

===============================

Setsuna: Psst oui j'ai vu! Ah fiou, c'était donc vriament les chevaux le problème, ne? ^-^! Bonne chose de régler! Aaah j'avasi si peur!!

Kyoshi: Arrêtez d'chuchoter d'même les tanants. Aah ma belle Bami, j'vais essayre d't'aider mais... on va surtout check ton HP, ne? On va faire attention. Eldeel t'es mieux d'bien watcher ma Bami parce que son HP va descendre souvent, ok? Tu la gardes heal. J'me fou si elle tappe moins fort, j'veux pas qu'elle soit KO.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Course en VTT   Mar 17 Oct - 17:03

Miyuki: Super le fun! Mais ca grattait vraiment! Notre cheval avait des puces c'est sur!

Nishiko: Alors on la colle pas!

Miyuki: Ca pique de moins en moins par exemple ^^

* Ryoku se blottit contre Masashi et resta bien appuyé contre son cou. Était-ce mal de rêvasser à nouveau à comment il l'avait transporté sur le lit tout à l'heure? Il était tellement beau comme ca, pourquoi pas rêver à lui pour passer le temps? Il déposa quelques baisers sur lui et voulut replier un peu ses jambes sur le banc. *

Yasunari: Si ce sont les deux femmes qu'on attendait, je crois que je viens de les voir sortir de la forêt !

Miyuki: Ahh oui, Zael et Yurick sont venus prendre des nouvelles! Ils souhaitent bonne chance  ^_^

---------------------

Shirane: Hmm un autre scénario eh? Et si tu me souvais en te faisant blesser? Encore plus de raison de te monter, Eldore aimerait ca j'en suis sur ^_^

Michiru: Yo dude, qu'est-ce que tu racontes?

Shirane: Aaaaaahhhh je me parlais voyons! ^^'''' Eldore et moi discutions de scénarios durant notre magnifique randonnée à cheval!

* Shirane rougit tout d'un coup, gêné d'avoir parlé à voix haute. Michiru le regarda d'un air un peu ébahi et WTF alors que Chaelin se fit discret derriere. Il n'était pas sans penser que Akihito et Shirane feraient à nouveau un beau duo pour la publicité. Pas question de parler de bel héro sauvé par l'elfe de la forêt, ne? *

Michiru: Parles-lui dnc de ta bad luck à toi aussi, Ruto, à la place ¬¬

Ken: Comptes sur moi Bami-chan ^____^

Rei: Aaallez!

* Rei s'élanca et essaya d'envoyer son boomerang et c'était étrangement beaucoup plus facile que prévu. le gros cercle mauve revenait tout seul se cogner sur le bras. Toutefois Rei en oubliait de faire les mouvements sur l'Écran. Elle n'avait pas compris ca. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Course en VTT   Mer 18 Oct - 22:02

Ah Yurick et Zael... eh? Qui ? ... bon merci en tout cas ^^''

Who? Did we see them? Who are ...oh ?! Tsubasa and Eiki? Eiki! Of course he was worried! I bet he dragged Tsubasa with him ^^' ... ¬¬ wait who am I fooling? Of course that guy came to see if I hurt Ryo ¬¬ 

Leeza, j'avoue que ca ne donne pas trop le gout de te oller... aah Adol, mais oui tu peux dormir un peu mon beau.... Ah même si c'était jsute elles, peut-être qu'on peut attendre quand même quelques minutes, ne?

I wonder if you're okay, I mean to go do this... I wouldn't mind, you know. You are more valuable to me than anything else.

*Masashi caressa la chevelure de Ryoku et le regarda avec son petit air endormi. Il était adorablement mignon et Masashi se doutait que son amoureux voulait faire le temple par principe, mais que son corps surement aurait été mieux de se reposer. Eux qui venaient tout juste de reprendre du poil de la bête, avec finalement une nuit complète.*

Otoha: Un "autre" scnéario? ... Te monter?? Ooooh ^^' vous êtes pas mal intenses les gars ^~ hm? Quelle bad luck? Pourquoi moi je ne sais rien? >.< ! Aaah tu veux dire monter à cru? ^^'''

*Akihito passa une main derrière sa tête et était un peu étourdi de toutes ces informations. Il voulait saisir mais avait l'impression d'avoir manqué une heure de discussion. Il regarda d'un côté et de l'autre puis vers Chaelin, comme si celui-ci comprenait peut-être mieux la situation que lui. Il haussa un peu les épaules, mais ca tiraillait un peu alors il s'arrêta rapidement.*

Akihito: Je sais pas les gars. Je veux juste qu'on fasse le temple quand même ok? Je m'excuse de nous ralentir autant.

=========================================

*Setsuna applaudit le move de Rei alors que Kyoshi alla lui voler un petit baiser.*

Setsuna: C'étit super beau !! ^-^! Purple Queen Bami !! ^-^

Kyoshi: L'épée se manie bien, c'est quand meme facile comme arme. Toi Frieda, ca va? Tes stepettes sont pas trop complexes?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Course en VTT   Mer 18 Oct - 22:20

So Tsubasa-san and Eiki-san came? Im glad. Even though im sorry of having worried them. I think it also means that they believed to could do the temple, that I should try it out.

Oui, quelques minutes. Mais tu sais j'ai hâte, je veux voir ce qui se cache dans ce grand château! Je me sentirais jaloux que les autres l'aie fait et pas moi ^^'

* Restant bien collé contre Masashi, Ryoku regardait au loin les Liaisons dangereuses qui faisaient finalement leur retrouvailles Ensuite myst-eeries pourraient y alller, et eux pour terminer. *

Yasunari: J'aurais été surpris de l'inverse honnêtement ^^' Maintenant il nou reste juste à empêcher notre Remnos de te protéger en se blessant lui aussi !

Nishiko: Un c'Est assez!

---------------

Shirane: Ugh ma selle était toute pourrie et une lanière a été sabotée! J'en suis tombé sur les fesses! J'ai dû monter sans selle! Et mon beau Eldore aussi a eu une selle sabotée! Mais il l'a réparée bien vite!

Chaelin: Vos selles? Sabotées? Vous auriez pu avoir de graves accidents! En avez-vous parlé?

Shirane: Ehh non ^^'

Michiru: Dude, excuse-toi pas de même! T'as pas fait exprès d'Avoir l'Accident, à moins que tu nous dises que c'est parce que tu touchais le ptit Catchers un peu partout? Man yétait hot en Adol ~

* Entourant l'épaule d'Akihito en riant, Michiru était vraiment friendly ave son ami et regardait en direction des Dream Catchers. Shirane aurait aimé que son histoire attire davantage l'attention et pas vraiment celle de Chaelin, et celui-ci n'avait pas trop l'air de comprendre davantage qu'Akihito, était donné qu'il avait été avec lui tout ce temps. *

-----------------------------

- Sky Piercing Thrust activé.

Sojih: Ah! Je pense que j'y arrive, Griselda. C'est un peu oins impressionnant que les magies des deux gars.

Ken: Vive les Twinkle Stars! totalement Sparkle, ne? ^^
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Course en VTT   Mer 18 Oct - 22:56

Aah non, non je n'ai vriament pas envie de me blesser T_T et qui va prendre soin de mon Adol si je me blesse?! Non non, je dois rester en bon état ^-^! C'est primordial! Crucial!

*Masashi regarda les autres DreamCatchers en voulant leur montrer qu'il tenait bien trop a Ryoku pour jouer les héros dramatiques. Dans d'autres circonstnaces, c'était totalement son genre, mais il ne povuait vraiment pas se le permettre avec son amoureux de blesser ainsi. Il secoua la tête et garda Ryoku contre lui, déposant un autre baiser sur sa tête.*

Moi je ne suis pas pressé au détriment de ma sécurité ¬¬ 

=============================

Akihito: Une selle pourrie? Ca se peut vraiment...? What? heeyy woah-là dude. Oui il était hot en Adol, mais c'est pas moi qui a les mains balladeuses comme toi! Adol et moi on allait juste trop vite... une branche s'Est prise dans notre roue et on arrivait plus a freiner ou ralentir et puis paf, on a tombé en bas du ravin. C'était fou! J'sais pas comment ca se fait qu'on est vivants ^^'''

*Michiru était brillant et aidait Akihtio à se sortir de la discussion du sabotage avec habileté. Les autres étainet plutot naifs, suremnet qu'il ne remarquerait pas la supercherie. Et a part Chaelin, personne n'avait pensé à "en parler" . akihito se devait de ne pas trop sourire à imaigner Shirane qui se grattait. Le petit wise avait enlevé sa selle. *

Otoha: Oh les Liaisons sont parties! On va pouvoir y aller ^-^! Et toi tu le dis si tu as besoin d'aide ou de ralentir ou n'importe quoi, ne?

Akihito: Oui Maman ¬¬ ... j'ai vraiment hâte de manier mon épée! Toi la Fairy tu vas être mage. Et Sari archer, et Naboorun avec les dagues...et Ruto... Ruto... mmm Ruto...tu auras quoi comme arme? Mage peut-être?

================================

Kyoshi: Sugoi!! ^-^! Pas mal ton move, pas mal pentoute!

Setsuna: Totalement ^____^!! C'est nous les plus géniaux ! ^-^! Hihi!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Course en VTT   Mer 18 Oct - 23:21

* Ryoku émit un petit son comme quoi il se sentait coupable et se cacha contre Masashi en se faisant tout petit. Il savait bien qu'il avait gaffé, mais était ravi que son amoureux ne lui en veule pas davantage. Il n,était pas capable de cacher qu'il avait hâte de voir ce qui se passerait, ou quel genre d'action il y aurait à l'intérieur. *

Nishiko: Les autres équipes recoivent des armes à l'entrée. So far, personne d'entre nous a eu de la douleur à cause de son brasseur, si?

Yasunari: Non.

Miyuki: Pas de mon côté.

Ici non plus... ouf.

Nishiko: J'ai quand même peur, mais les Vicious&Delicious sont entrés depuis tellement longtemps, je suis sure qu'on ne les croisera même pas, donc pas de risque, ne?

... Tamafune's surely proud of her deed now. Yet she's unaware, but her little move made Masa care even more about me. He was a superb lover, carryingme and loving me like this. But it would be arrogant to thank her, even if that would liberate my heart.

==================================

* Myst-eeries arrivaient à la porte, et Chaelin avait quelques craintes à voir Akihito foncer vers le danger, mais il se doutait que la douleur aigue des cotes cassées allait le ramener à l'ordre rapidement. Il ne s'Était trompé sur aucune des 4 armes données. Michiru se mit à imiter des moves de Gerudo aec ses deux sabres. Ils étaient magnifiques, de vraies armes du désert. Il se dandina. *

Michiru: Sugoooiiii ah je suis tellement nerd maintenant mais elles sont tellement awesome!

Shirane: Hmmm? Un trident? un trident! Eh bien notre fée sera le seul mage, oh là, je  serai donc un vrai combattant dans la lignée des lances!

Chaelin: Cela va bien avec ton physique élancé ne? ^^

Shirane: Tu trouves? Arigato ! ^^

* Content d'avoir un compliment, Shirane semblait de belle humeur, même si cela venait de Chaelin, et celui-ci tentait de rétablir le lien malgré comment il avait été blessé plus tot. Il prit son Korok-Kokiri bow avec intérêt et sourit en le voyant tout carvé en bois. Certtainement cela lui rappelait celui que Akihito avait frabriqué plus jeune! Il regarda Akihito recevoir sa Master sword avec un air contemplatif. *

--------------------------------

* Comme le Sparkle Squad était entrain de terminer son tutorial, Les liaisons s'accumulaient devant. Dans un étrange mix, Myst-Eeries et les Dream Catchers allaient faire leur tutorial en même temps! mais seulement une fois les Liaisons terminées avec leur tutorial. Il y avait donc de l'attente. *

Harumi: Mm le fouet à nouveau !

Korin: Nos épées sont belles, ne Dagran? La tienne est plus grosse ! ^^

Jinei: Qu'est-cé ca, pourquoi on m'a donné un instrument d'musique? Gling gling gling.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Course en VTT   Mer 18 Oct - 23:50

Aaah bon point! Je suis très soulagé de ceci moi aussi T_T ! Non pas de douleur du brassard jusqu'a date en tout cas...

Seeing how she was damn hot, it's quite a relief not to see her in the temple actually. Aahh and to think that I was so mad at you that I considered checking her out to make you mad... I'm sorry Ryo. This wasnt appropriate at all! I'm glad I didnt have an occasion to see her, or talk to her, or anything else. I'm glad. Now I'm not out of my mind. Things are okay. Except your arm ¬¬ 

Si on les voit, ou si vous ressentez quelque chose dans le brassard, on se le dit sans hésiter. ... Nous aussi on va recevoir des armes j'imagine. Comme les autres.

*Regardant l'équipe, c'était assez facile de voir ce qu'ils auraient. En fait c'était une équipe basée sur la magie, mais assez balancée. Ryo et Nishiko étaient leurs combattants, mais ce serait donc surtout Nishiko.*

================================================

*Akihito se sentait comme un petit garcon qui recevait le jouet tant attendu. Il regarda la Master Sword avec un plaisir inexplicable et les yeux brillants. Ce n'était pas juste "une épée" . C'était la Master Sword...version ternie un peu. Il sourit et s'émerveilla, la prenant avec sa main gauche et la maniant plutot habilement. *

Akihito: !! C'est vraiment la Master Sword!!! ^________^ !!!!

Otoha: Oh mais que tu es beau avec ton trident, Ruto!!! <3 ! Aaah my God les boys vous êts si beaux!! Moi j'ai un gros jewel pour faire ma magie ^-^! Oh!

Akihito: Je vais tous les avoir, les ennemis! Tous! Sugoi!! ^-^!

===========================================

Oseki: Tres belles oui... alors ils ont meme faits différents modeles pour etre pertinent avec chaque personnage... intéressant.

Juri: Ah mais je ne sais pas quoi faire moi avec une petite épée?? Gling Gling? Coucou?

Oseki: Beaucoup de combattants, c'est bon pour nous. Du bon HP aussi. Je crois que nous n'avons pas a avoir peur des combats.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Course en VTT   Jeu 19 Oct - 0:06

Miyui: Et si on y allait nous aussi? Je veux voir nos armes! ^^

* Ryoku se redressa de contre Masashi et sourit à son amie. Il regarda Masashi, puis toute l'Équipe et acquiesca. Il se leva debout, prit une bonne inspiration, et regarda toute son équipe qui le suivit, marchant lentement tous ensemble, pour aller chercher leurs armes à la suite de Myst-Eeries. Les Dream Catchers évitèrent de justesse un Akihito qui semblait avoir reprit assez d'énergie pour manier son épée de tous les côtés près d'eux. Toujours en tenant son amoureux par la taille, Ryoku interpella son coéquipier blessé. *

Alors Link? Prêt à te battre toi aussi? Tu as l'air beaucoup mieux ^^

Nishiko: Aahh Leeza as-tu le trident et le diamant de la fée? Ils sont tellement beaux!!

Shirane: Oooh mais cette arme est parfaite pour toi, Great Fairy ^-^ !

Yasunari: Vraiment cool tes daggers, Naboorun ^~

Michiru: Mmm ~ Tu veux voir mes moves?

* Alors que Michiru s'exhibait devant Yasunari qui se plaisait bien à le regarder, De l'autre côté, Chaelin regardait Akihito être un vrai fanboy, et se comporter comme s'il n'était pas du tout le Dark Link mais bien le vrai Link et souriait avec une excitaiton qui ne se décrivait pas. Il n'allait pas interférer quand l'autre équipe lui parlait, mais était vraiment content de le voir aussi cute, malgré son accident. Il rougissait même de le voir avoir autant de plaisir. *

===========================

Jinei: Minou, pourquoé jme bats pas moé? J'ai juste une harpe! Vous m'aviez pas dis qu'a se battait pas Mercredi!

Korin: Ah! Le Sparkle Squad est sorti! Allons faire le tutoriel, j'ai hâte! ^_^

* Alors qu'ils entraient dans la salle de pratique, il était fort possible que cette équipe aie de la difficulté avec le combat, malgré ce que Oseki disait. Surtout parce que les JJ étaient les premières à se battre. Ils écoutèrent les paroles, puis on annonca Jinei. Elle regarda la lyre, mais ne pensa pas à regarder son bracelet. *

Jinei: Gling gling... gling a ling... ling ling BANG

- Courage Blow échoué.

Harumi: Hm? On ne peut clairement PAS faire n'importe quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course en VTT   

Course en VTT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant