AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Course en VTT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 0:27

Akihito: Adol! Adol, c'est vrai que tu as deux os cassés? Aahh je suis tellement désolé..eh? Cool! Ils t'ont mis ca rouge! ^-^! Mon bandage ici est noir, c'est thématique, ne? Ca fait mal, mais ils donnent du bon stock, ne? ^-^! On va pouvoir rentrer ensemble bientôt, ca va être dément! Meme si on est blessé... on peut le faire ! C'est vraiment les armes de nos persos! Pas juste n'importe quelle épée! Va chercher la tienne! ^-^!!

*Akihito était un peu trop excité mais surement que Ryoku comprnendrait totalemnt son excitation. Otoha montra fièrement son arme aux DreamCatchers alors que Masashi regardait un peu tout le monde d'un air plus distant. Il était content et excité, mais restait un peu plus sur ses gardes. Avec Ryoku blessé, il devait mieux veiller sur lui. Il remarqua Chaelin qui était plutôt tranquille comme observateur et s'approcha de lui. *

C'est toi qui les a sauvé, ne? Arigato, Sari- ... mmm Sari. Je ne crois pas que je sais comment t'exprimer ma reconnaissance, merci beaucoup. Alors si tu veux quoique ce soit... je t'en dois une, mon ami.

This guy helped find them, save them, make sure they didnt injure themselves more... I dont know him, but I'd be willing to pay him for his help.

========================================================

Juri: C'est ... échoué? Oh Mercredi tu as tout essayé! Moi je l'aimais ta mélodie courageuse!

Oseki: Hm? Ce n'est pas le tour de Ariela?

Juri: Oh mon tour! Mais ... je fais quoi ave cmon épée??

*Dansant un peu sur elle-même, Juri activa sans le savoir une attaque et les caes sous les autres membres s'illuminaient. Une tornade rosée apparue sur la case de Juri et se promena pour se rendre à chacun des membres des Liaisons.*

- Healing Tornado activé -
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 0:58

Tu avais tellement raison, c'Était cassé! Comment ca du bon stock, qu'est-ce que tu racontes ^^' Elle est superbe ton épée, vraiment fidèle à l'originale ne? Ok je vais chercher la mienne ^-^ !

* Plutôt primé par Akihito, Ryoku ne se fit pas prier pour aller chercher son arme. C'Était une belle épée, plutôt légère, pas trop complexe à utiliser. Il la brandit devant lui avec un sourire, mais était bien calme, beaucoup moins excité que l'autre garcon dans sa manière d'Agir, mais son visage l'Était tout autant. *

Et toi, qu'est-ce que tu t'es fait finalement? as-tu brisé quelque chose?

* Alors que les deux personnages principaux comparaient leurs blessures, Chaelin fut surpris que le bel homme des Dream Catchers vienne lui parler. Il leva les yeux sur lui et rougit légèrement à ses paroles. Il secoua ses mains devant lui timidement. *

Chaelin: Ahh mais non voyons! J'ai simplement... suivi mon instinct! Je suis très à l'aise dans les bois.. j'ai vu de la fumée, je suis allé vérifier, c'est tout! Si vous saviez comment je suis content que ni l'un ni l'autre n'aie eu de blessure dangereusement grave! ^-^

Shirane: Voyons Sari. Prends donc des éloges, pour une fois. C'est un timide, voyez-vous Remnos. On a tous remarqué comment vous avez ramené votre copain dans vos bras, ahhh c'était si romantique et charmant ~ <3

* Venant déranger Chaelin et Masashi, Shirane prit un peu la place, adressant un très beau sourire et un regard admiratif à celui qui avait été le plus romantique de tous.  *
-------------------------------

Korin: .... Sa chance légendaire m'impressionne encore ¬¬

Jinei: Ben Bordel Cycliste? Tu nous as guéri mais on manquait pas d'énergie, j'pense que l'système yé brisé.

Harumi: Oh c'est une mage alors? Plutôt cool les lumières, c'est vraiment de la belle technologie! Mais je crois qu'ill faut immiter les petits mouvements ici!

* Dans une série de largage de fouet en rond puis de chaque côté, Harumi se battait avec toute la classe d'une bonne dominatrice. *

- Violent Smack activé !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 18:02

*Akihito avait peut-etre reçu plus d'anti-douleurs que Ryoku, vu leurs blessures différentes, mais il était surtout très fier de montrer son épée et la manier avec un peu moins de prudence qu'il aurait dû. Il regarda Ryoku faire de même et était des plus contents.*

Akihito: Ce que j'ai? Aah... ils m'ont dit que j'Avais deux côtes cassées, mais on peut pas les réparer parce que c'est des côtes. J'avais des coupures aussi mais c'est pour ca le bandage je pense. Mon poumon n'est pas crevé ^-^! Sari a dit que s'il était crevé, ils auraient dû me faire partir en hélicoptère ^^ Mais non! Hehe, alors on va faire le temple avec vous ^-^!

*Masashi était bien content de parler à Chaelin et en le regardant faire son humble timide et être ainsi "au 2e front" alors que Shirane voulait l'Attention, il eut une petite pensée pour Eiki. Il garda son sourire pour Chaelin un peu plus longtemps, même si Shirane s'efforcait d'avoir son attention, pour insister un peu sur l'importance des gestes de Chaelin.*

Alors merci à ton instinct ^^' Moi aussije suis vraiment content qu'ils n'aient rien eu de trop dangereux tous les deux... et je m'excuse que mon amoureux ait causé des problèmes au tien.... Je vous remercie pour vos éloges, Ruto-san ^^ Vous êtes certainement des plus charmants dans votre costume. J'avais beaucoup aimé votre Shivaan aussi, j'aime beaucoup ce côté très artistique. Mais de votre équipe, mon favori est Naboorun ^~

======================================

Oseki: Ah! Violent Smack et pas à moitié ¬¬ C'est un peu trop parfait pour toi, je trouve.

Juri: Je fais de la magie! ^-^! C'est beau, ne? JE peux vous guérir! ^-^! Yéé !

Oseki: Donc...les mouvements du bracelet? Ah... mais oui, je les vois...

- Spin attack activé -

Juri: C'est pas du tout comme le colisée, ne? On n'a pas de case compliqué à comprendre ^-^' Le système fait tout pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 18:20

Aie! Des côtes cassées.. il parait que c'Est extrêmement douloureux! Mais je suis tellement content de savoir que tu vas mieux ^^

* Trouvant un peu son ancien coéquipier un peu plus volubile, il s'amusa à penser qu'il avait l'air légèrement saoul. Il se disait aussi que les médicaments faisaient des miracles car il bougeait très bien avec ses blessures. Ryoku croisa le fer avec lui avec un petit sourire. C'était un énorme soulagement que de le voir aussi bien, et il se sentait moins coupable que durant ce temps où il était seul et que Akihito était parti avec Chaelin. *

I guess I can rest a bit more... I was so scared you had been severely injured because of all of this, of Tama, of me.  

Il faut lui donner, ton copain est arrivé juste à temps ^^

========

Chaelin: C'est vrai qu'il est beau ainsi ^^

Shirane: Ah bon? C'est un peu comme pour vous. Eldeel est mon préféré! Dommage, vous étiez de loin mon favori en Richard... Oh et ces deux là ne sortent pas ensemble.

* Michiru était plutôt occupé avec Yasunari, alors il n'entedit pas le commentaire, mais Shirane était un peu décu, et Chaelin acquiesca, pour être d'accord avec l'autre homme. Shirane repartit pour rejoindre Otoha et les filles, pour jaser de costumes. Chaelin l'excusa un peu en se sentant un peu mal qu'il soit ainsi jaloux. Il songea au fait qu'il aurait dû en vouloir à Ryoku d'avoir blessé Akihito, mais n'arrivait pas réellement à le faire, il passa une main timidement sur sa propre joue en leur jetant un petit regard. Il décida de tutoyer Masashi comme celui-ci faisait pour lui. *

Chaelin: Hm tu sais Remnos, je crois aussi que j'aurais dû lui en vouloir un peu, mais en fait je crois que ca aurait été encore plus dangereux si Link avait conduit alors... je ne peux pas lui en vouloir. Mais.. il faut que tu saches que Ruto a raison... Link sempai n'est pas mon amoureux, comme Adol est le tien... Il l'a déjà été.. il y a lngtemps. Je.. Je J'espère qu'il le deviendra à nouveau.

--------------------------

Jinei: Ouais! pas de cases!

Korin: Cette fois ci ce sont des mouvements sur les bracelets, pas des cases... j'aime ca!

Harumi: J'imagine que cela fonctionne seulement dans certaines pièces? pas partout dans le temple! Ce serait un peu trop fou! Ooh, nice move, Dagran ~

Korin: Tu as l'air encor eplus jeune comme ca Dagran, très séduisant ^^

Jinei: Minou c'est l'plus sexy! Hey Hey ben on a fini, c'tait pas compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 18:52

Akihito: C'est pour ca que je disais qu'ils donnaient du bon stock ^^'' Ca masque la douleur, mais il faut pas que je l'oublie.

*Croisant le fer avec amusement avec Ryoku, c'était vrai qu'il avait un peu l'air d'etre sous l'effet del a boisson, mais tranquillement Akihito se sentait plus normal. Peut-être qu'il faisait juste en profiter, peut-etre que c'était plus le stress que le reste.*

Akihito: Ce n'est pas... tout à fait la même chose que vous deux. Sari et moi.. c'Est compliqué. Pour l'instant en tout cas on n'est pas encore un couple. Pas officiellement.

============================================

*Bien que Masashi trouvait Shirane dans ses goûts, Michiru avait un très fort sex-appeal aujourd'hui. Et en le choisissant lui, il ne choisissait pas entre Chaelin et Shirane. Il eut un petit rire à la érponse de Shirane. et lui fit un beau sourire,*

Eldeel est le préféré de tous, ne? ^^' Merci Ruto ^^ moi aussi j'aimais mon Richard!

*Comme celui-ci quittait, Masashi se retrouva seul avec Chaelin a nouveua. Ca aviat été naturel pour lui de le tutoyer, peut-être à cause de la situation de crise de tnatôt. Il sourit à l'entendre et secoua la tête, posant une main amicale sur l'épaule de l'autre homme.*

Il serait fou de ne pas voir tout l'amour que tu as pour lui! Ne t'en fais pas, j'ai déjà été à la place de ton sempai, je veux dire dans le même genre de situation... L'amour c'est plus fort que tout. Si tu es fort et patient...et qeu tu es prêt à accepter ses défauts et ses erreurs, il va comprendre. C'est juste plus loin à comprendre pour des gars comme lui, comme moi... je ne sais pas trop pourquoi on est aussi stupides ¬¬ 

===========================================

Oseki: Bon... je vous en prie, arrêtez de me faire autant d'éloges ^^'

Juri: Oh moi aussi je veux des éloges alors ^-^!!

Oseki: ... pourquoi on ne peut pas entrer? Aah c'est long ¬¬ c'est le Sparkle Squad qui est coincé devant nous. J'espère que le prochain défi "pré-temple" nous permettra d'arriver un peu plus tôt...

*Oseki en profita donc pour se rapprocher de son couple d'amis durant l'Attente. Ils étaient forts sur les compliments, et il avait un peu peur aussi de Jinei. De toute facon, la tension avec Harumi et Korin était encore bien présente alors pouruqoi s'empêcher de les observer à nouveau?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 19:13

Ah mais je te le souhaite alors ^__^ ! Parce que l'amour c'est la plus belle chose qui existe! C'est une chance inouie que d'aimer et d'être aimé en retour!

* POur Ryoku, le bonheur ultime se trouvait évidemment dans la romance et l'amour, qui se vivait dans une passion éternelle, comme Masashi et lui. Il songea à leurs débuts encore un peu et sourit, souhaitant à Akihito tout ce bonheur également. Toutefois la vibe était étrange en ce moment. Faisaient-ils juste se flirter? Mais pourtant cette familiarité déroutante? Ce n'était pas sa place de mettre son nez dans leur histoire, mais il se demandait quand même pouruqoi ils n'Étaient pas un couple. Il regarda Akihito avec entrain. *

============================

* Chaelin sourit à la gentillesse de Masashi et le regarda dans les yeux avec reconnaissance. Juste avec cette douceur et ce geste, il savait que celui-ci était différent d'Akihito. Mais c'était d'auttant plus parce qu'il était différent de Ryoku. Il posa une main sur son propre bras, légèrement embarassé. Et ne parvint pas à soutenir le regard de l'autre homme. Il ne perdit pas son sourire quand même. *

C: Fort... je l'ai été quand nous nous sommes séparés. Patient... je l'ai été pendant dix ans. Il faut que je le sois encore, je le sais. Et quand je vous regarde toi et Adol, Remnos, je sais malgré moi que c'est impossible.

Tu es vraiment gentil Remnos, mais je crois qu'il n'est pas obligé de m'aimer en retour parce que je l'aime. Rendu là, ce serait de la pitié, je pense. Je n'ai pas perdu espoir, c'est vrai mais... ce que vous avez, Adol et toi, c'est tellement beau, tellement parfait, c'est comme un rêve irréaliste pour moi.

==========================

Jinei: Cycliste! C'tait ben bon ton affaire! Faut t'tu l'refasses quand on va être ben blessés tsé là, agonisants.

Korin: Nous n'aurions peut-être pas dû les envoyer ensemble ^^'

Harumi: Hm tu me mattes mon beau? Vas-y ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 19:38

Akihito: L'amour... c'est compliqué non?

*Akihito regarda en direction de Chaelin un instant. C'était un peu drôle de le voir parler avec Masashi, et lui avec Ryoku. Très ironique certainement. Il ramena ses yeux sur Ryoku et passa son bras derrier sa tete.*

Akihito: Une histoire abandonnée pendant 10 ans, ca se reconstruit, tu crois? Je veux ré-apprendre à le connaître, voir si les adultes que nous sommes sont encore compatibles, ou si nous sommes vraiment aussi loin l'un de l'autre qu'on le semble à première vue.

=================================

*Loin de penser à comment c'était souffrant pour le uke, ou du moins pensant aux souffrances de RYoku et pas à celles de Chaelin, Masashi le regarda sourire avec cette douceur qui lui faisait un bien fou. Il le lui rendit.*

Tu sais... ca n'a pas toujours été aussi beau. Etre en amour et être en couple... ce n'est pas la même chose, et parfois c'est difficile de concilier pour une relation. Je trouve ton amour pour lui admirable, et palpable. L'amour... c'estp lus fort que tout. Plus que toutes les attirances, plus que tous les problèmes.

... This Link guy...Wingul... right? The guy from the first kiss. The guy with Ken in the washroom. ... the reason Yasunari was angry. Dont lose hope, Sari-kun. ...I want to believe in your love, and his good heart.

===================================

Juri: Bonne idée oui ! ^-^! Mais là...je ne veux pas que vous soyez blessés!!

Oseki: Je profite du paysage oui. Je crois qu'a force d'en parler et de jouer le jeu, je commence à être envouté ^~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 19:55

L'amour c'est ce qu'il y a de plus compliqué! On est attiré de facon magnétique envers cette personne, peu importe comment toxique elle peut nous être, on veut la rendre heureuse, chérir tous ses bonheurs, passer tout notre temps ensemble! Il n'y a rien de plus beau, mais c'est très compliqué. Si déjà vous avez envie tous les deux de la même chose c'est bien parti, non? ^^

Well there's this thing too. I've always been a romantic, so I don't know for you but...

* Ryoku rougit légèrement et daigna un regard sur Masashi et sourit timidement malgré lui. Il regarda ensuite AKihito avec vivacité. *

J'ai toujours pensé qu'on appartenait à la première personne à laquelle on s'est donné, même si ca peut sembler complètement ridicule. Tu me diras ce que tu en penses ^^

========================

Chaelin: Arigato Remnos, c'est vraiment très gentil ^^

* Chaelin le regarda pendant quelques instants, et se demanda comment c'était possible que cet homme qui le connaissait à peine avait plus d'espoir que lui-même. Il voulait bien y croire, et repenser à chaque pas fait dans cette direction, mais il y avait quelque chose qui l'empêchait d'être parfaitement à l'aise, comme si tout allait se briser d'un instant à l'autre, comme si chaque moment était continuellement le dernier, avec Akihito. Il s'attendait à ce que celui-ci le laisse, à chaque fois. Mais si cet homme, des plus romantiques, des plus populaires, et certainement un magnifique modèle, y croyait, et croyait que c'Était plus fort que le reste, peut-être avait-il une toute petite chance. Il baissa les yeux au sol avec encore un très doux sourire. *

Chaelin: Si tu avais un conseil pour moi.. pour mettre les chances de mon côté... q-que serait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 20:46

Akihito: ... non je ne trouve pas que c'est ridicule.

A: Peut-être que c'est un peu ce que je crois aussi. J'ai un sentiment envers Chaelin qui est plus fort que le reste, tellement fort que je ressentais ce manquement dans mes autres relations mais... je ne sais pas. On dirait que je ne suis pas capable de me voir dans une relation unique avec lui. Pour toujours. Et être comblé comme vous l'êtes, tous les deux.

Akihito: Il y aura toujours un lien unique, spécial, avec cette première personne.JE crois que c'est ce qui rend les séparations et les come-backs complexes. Savoir si c'est le toi du présent ou le toi du passé, qui veut être avec cette personne.

================================

Un conseil? Mmm je te dirais bien que la communication claire et sans sous-entendu c'est la meilleure chose mais... je crois que tu cherches un conseil pour que vous puissiez revenir un couple, ne?

This is actually a tough one. But I gotta answer, you know, as their sempai! What would I say to the "me" before Ryo and I began being together, I guess? What would I have wanted Ryo to do to seduce me? ..Mmm this is pretty hard T_T !

*Apres avoir posé sa main à son menton et réflchissant, il sourit à Chaelin et le regarda dans les yeux avec bonheur. Il comprenait les histoires dramatiques, les déchirures, et les histoires du passé. D'un certain sens, c'était à la fois comme Ryoku et lui, et comme Sojih et lui, non? Ca ne faisait que complexifier la chose.*

... Laisse-lui la chance de venir à toi, de faire les pas par lui-même. Tu vois aujourd'hui, tu l'as sauvé et je suis certain que tu as scoré des points. Maintenant...c'est lui qui t'en doit une. Alors il faut que tu le laisses faire quelque chose pour toi. Pour te protéger, pour te faire plaisir, pour te donner une chance, peu importe. C'est une question stupide de dignité, mais c'est... important pour l'estime. Et on est souvent trop orgueilleux pour le dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 21:04

Tu le sais plus que moi ^^' Juste deux mois sans Remnos et j'ai complètement perdu la tête. Je ne cessais de penser à lui et je voulais tellement le ravoir, que tous nos problèmes soient réglés, qu'il se soit ennuyé de moi comme il m'avait manqué... Mais ce n'était pas une longue durée, même si nous avions beaucoup changé. Notre lien est encore plus fort maintenant !

* Rangeant un peu son épée sur le côté, Ryoku regarda Akihito en songeant à comment Masashi et lui étaient revenus ensemble, et même comment ils avaient été ensemble la semaine d'Avant. Il parut plus songeur. *

Mais si on n'est pas certain, on ne devrait pas s'engager. Et quand on doute de l'amour, ce n'Est pas de l'amour. C'est ce que je crois... enfin ^^'

=======================

* Extrêmement surpris de ce conseil, Chaelin tressaillit même à ce conseil et regarda Masashi pour voir s'il était sérieux, mais bien sur qu'il l,était, il avait bien réfléchit à tout ceci. Chaelin rougit légèrement en songeant qu'il n'avait pas sauvé Akihito pour qu'il lui soit redevable, mais Masashi semblait penser qu'il le serait. Il était plus âgé que lui, et avait une relation qui fonctionnait, et c'était un ancien playboy, il avait assurément raison alors. Il acquiesca doucement et regarda l'autre homme dans les yeux. *

Chaelin: ... Arigato Remnos =^^= Je n'aurais jamais pensé à cela, mais je vais le garder en tête! Ton copain est vraiment très chanceux d'avoir quelqun comme toi ^^

Chaelin: Moi qui aurait eu peur d'attendre pour toujours, il faut que je sois patient ne? Je l'ai déjà été, je le serai à nouveau. Il le faut. Akihito m'a déjà tant donné depuis une semaine. Je ne veux rien presser. Je vais seulement regretter d'aller trop vite et de le perdre, ne? Le laisser venir à moi... compris.

Nishiko: Hey les gars! préparez-vous, tutorial dans 1 minutes, les 10 ensemble! Ca doit être un spécial blessé ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 21:33

A: Je le sais plus? ... Ah oui, parce que je suis plus vieux, ne? Parce qu'on a été séparé plus longtemps? ... Ca ne veut pas dire que je comprends mieux, ou que je sais plus de choses...vraiment pas. Ce bel Adol, il est autant accro que Chaelin l'est avec moi, ne? Je me demande... ce qui fait qu'on décide de retourner ensemble ou pas. Douter que c'est de l'amour ou pas, c'est la preuve que ca n'En est pas. Je.. ne suis pas capable d'en être aussi sur. Peut-être parce que j'ai eu d'autres realtions? Je ne sais pas. Je ne sais rien. Mais je veux donner une vraie chance à Chaelin, à Chaelin et moi.

Akihito: Je comprends ton point de vue. C'est... un peu pourquoi nous ne sommes pas un couple. Mais nous verrons bien comment les choses progressent.

*En entendant Nishiko les interpeler, Akihito la regarda et s'avanca un peu vers Otoha et les filles. Il regarda Nishiko avec beaucoup d'Attention, de haut en bas puis focusa sur son sourire. Chaelin lui avait dit que son sourire ressemblait à celui de cette fille, non? Il fallait l'observer plus attentivement.*

Akihito: C'était toi Cheria, ne?

============================================

Aah je ne sais pas, je pense uqe c'Est plus moi qui est chanceux d'avoir un amoureux aussi parfait que lui =^-^=

ARe you...envious? Ryo and I have a wonderful relationship, but it's been hard. Now it's wonderful and I'm not letting anyone or anything coming in between us. But... I,m not sure how to help you, cute guy. I'll try to study your sempai a bit more. And ask Ryo too. Maybe we can help you two.

*Lui souriant chaleureusement, Masahsin 'avait pas l'imprssion d'avoir été si utile ou d'avoir donné le meilleur conseil. Il n'avait pas l'habitude de le faire, lui qui demandait toujours de l'aide aux autres. Il se redressa aux paroles de Nishiko et tint sa lyre tout près de lui possessivement. Il ne voulait pas la perdre. *

Ton costume te va vraiment bien, et tu étais le plus adorable kouhai des premiers baisers ^~ Allez viens, c'est l'heure de commencer ^^

Otoha: Ca y est!! ^___^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 21:49

* Alors que Akihito et Ryoku s'entendaient plutôt bien, ceux-ci quittèrent pour retrouver Nishiko. Elle attendait avec Otoha et Miyuki. Mais lorsque Akihito l'approcha, il la regarda, ou plutôt la scruta avec un peu trop d'Attention. Elle rougit et tenta de se cacher un peu, mal à l'aise. N'était-ce pas le garcon dont la mère disait qu'il se cherchait une fille? De toute évidence, lui se cherchait plus un gars, mais là cette façon de la regarder... *

Nishiko: Hm oui.. ^^' ... E-Enchantée !

* Plutôt que laisser cette awkward situation, Nishiko tendit vivement la main à Akihito pour que celui-ci la serre, plutôt qu'autre chose. Près d'eux, Miyuki fit un grand sourire bonasse. *

Miyuki: Hey Karna, c'est le gars de la madame cuisinière d'hier!

Nishiko: J'ai remarqué oui ¬¬

* Non loin de là, Chaelin rougit aux paroles de Masashi. D'où sortaient ces compliments soudainement? Il le suivit, celui-i était certainement plus gentil que certains membres de son équipe, et brandit son arc aussi. Il passa devant les autres, et fut à nouveau frappé, en les voyant face à face, de comment Akihito et Nishiko avaient le même sourire. Mais là, certainement il ne dirait rien. Il se dit que c'Était seulement son imagination. *

Chaelin: A-Arigato Remnos ^^

* Shirane, Masashi et Chaelin furent les premiers à suivre Otoha, puis Michiru et Yasunari. Michiru jeta un coup d'oeil à yasunari qui revenait vers Masashi. Après les Sparkle Boys, un duo de Dream Boys? Oh yeah, il les prendraient n'importe quand! Les threesome, c'était la vie, certainement. Yasunari eut un petit rire et entoura les épaules de Masashi. *

Yasunari: Ha, ce Naboorun est inarrêtable, regardes-le nous déshabiller tous les deux regard.. ahh quel dommage, nous aurions fait un bon duo toi et moi ^~ !

Shirane: Ooh Great Fairy! Je suis nerveux! Et si je n'arrive pas à me bttre?

* Quant à Ryoku, il avait suivi Akihito auprès de Nishiko, mais trouvait cela désolant à nouvea pour son amie qu'elle croit avoir une chance après qu'ils venaient de parler de leur relation. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 22:28

*Akihito ne réalisait pas qu'il pouvait passer pour être en train de reluquer Nishiko de cette facon. Il fallait dire que dans son costume de Karna, c'était encore plus intéressant non? En Cheria au moins elle était couvrte (mais pas en Cheria pirate, haha!). Il accepta la main de Nishiko et la prit chaleureusement, lui offrant un sourire poli de bon garcon.*

Akihito: Ah! Enchanté, oui, mademoiselle Karna ^^'' eh? La dame cuisinière... ah non, qu'est-ce que Mama vous a dit ^^'' ? Je... je suis désolé, elle peut être parfois vraiment exubérante ^^''

*Il fallait entrer au tutoriel, mais les quatre derniers étaient moins pressés. Otoha secoua la tête devant les inquiétudes de Shirane, le caressant d'une main rassurante.*

Otoha: Mais non, ne t'en fais pas! On a un tutoriel juste pour ça, ne? Je suis certain que tu vas être délicieusement beau. Je veux dire bon ^-^'' Oooh miam oui, je suis sur que tu es délicieux ~  !

*Masashi regarda Yasunari, puis leva les yeux sur Naboorun et passa ensuite son bras autour de Yasunari lui aussi, mais au niveau de sa taille. C'était quand même facile à imaginer, non? Ne seraient-ils pas magnifiquement beaux? Toutefois, Eldeel ne plaisait pas trop à Masashi alors ce ne serait pas dans ces costumes-ci. Il eut un petit rire de sa propre vision, imaginer ce n'était rien, non? Mais si Yasunari et lui faisaient un duo, alors il devait laisser le centre à ce mec? Masashi se voyait trop aisément en centre, il secoua un peu la tête.*

Hmmm-mmm je l'avoue, nous aurions été le plus hot duo, il n'y a pas à dire ^~ On aurait pu se faire tous les gars de Myst-Eeries ^~ 5 beautés ces mecs. ... Ah, les archers en premier ^^ A toi l'honneur, Sari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 22:47

Yasunari: Ouaip, et j'en ai maintenant eu trois ^~ ! Mais bon disons qu'il y en a un sur les cinq que je n'apprécie pas trop.

Miyuki: Haha! Ta maman essaie de te trouver une femme, Link ^^

Tu n'as pas fait ton coming out à ta mère? oups ^^'

* Ryoku eut un petit sourire désolé à son nouvel ami, et les quatre derniers furent prêts à se battre. Les dix étaient libres d'écouter le tutoriel. Une fois les explications terminées, Ryoku eut le réflexe de vérifer son poignet pour s'assurer qu'aucune douleur ne serait ressentie. La crainte était là, et il n'avait qu'un seul bras utilisable. C'Était en effet à Chaelin de commencer la bataille. Il y avait un total de 10 Skulltulas au centre de la pièce, alors ils pouvaient se distribuer alentours. Étant resté pas trop loin de Masashi, le garcon timide lui sourit et puis regarda son bras. Il était vraiment nerveux, car cet homme était gentil et voulait l'aider, et il y avait aussi Akihito, et son étrange relation avec les autres Myst-eeries. Il regarda son écran, et tenta d'imiter les mouvements, mais se trompa entre la gauche et la droite pour l'un d'entre eux. *

- Quick Shot échoué.

* Se sentant vraiment mal d'Échouer ainsi, Chaelin retourna rapidement se cacher plus loin, n'osant regarder personne d'autre. Durant ce temps, Nishiko était gênée elle aussi, de se faire appeler Mademoiselle. Et en plus, Miyuki venait tout juste de lui dire pourquoi! C'était un garcon intéressant, il fallait se l'avouer, aussi beau que Masashi, mais avec un côté plus wild comme Ryoku. Mais étrangement, il avait un air familier. Comme si elle le connaissait déjà? Il la mettait mal à l'aise... que se passait-il donc? Elle secoua la tête et regarda son tour arriver. Elle prit une grande inspiration et performa plutôt bien les moves de daggers, habituée de son premier match du colisem.*

- Cross Edge activé !

Wow Karna! Quelle classe! ^^

Shirane: Pas de doute sur les capacités des excellents Dream Catchers, ne? ^^

Michiru: Hey, on fait ca Desert-style, ne? ~

* Après Nishiko, c'Était Michiru avec ses sabres à la manière de daggers. Il s'Élança avec beaucoup d'excitation, impressionné de voir en vrai comment le système sur lequel il avait travaillé fonctionnait. Il n'hésita pas à se mettre en valeur, et avait l'air d'un véritable mercenaire Gerudo, alors qu'il esquivait pour revenir et attaquer l'ennemi de dos, le forcant à changer d'emplacement.Ce serait ensuite le tour du Bard et puis de tous les mages. Shirane applaudit la jolie et sympatique fille d'Arashi, et n'allait pas particulièrement encourager Miyuki. Il amena son regard vers Masashi, un peu comme tous les autres. *

- Sneaky Foetrap Activé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 23:24

Maintenant, eh? C'est tellement pour ça que tu es arrivé aussi tard ¬¬ Coquin !

*Le tutoriel débutait et Masashi était bien placé pour voir malheureusement l'échec de Chaelin. C'était un tutoriel et il se rappela que Myst-Eeries n'avait pas pris par à la bataille du colisée. C'était encore plus stressant pour eux, non? Les deux dagues passaient ensuite et venait son tour. Il nota que son bracelet disait "bard" et pas mage, mais ne savait pas trop ce que cela ferait. Il regarda l'ordre des mouvements musicaux, mais ne pouvait pas mémoriser. C'était rapide, c'était très musical et techniquement, ca devait lui faire jouer une mélodie. Il voulut acter en même temps et en perdit le contrôle de sa lyre.*

- Warrior's Ballad échoué -

Oups ^^' hey c'est dur à manier!

...Although I didnt want to miss on purpose, I surely didnt want this cute guy who had to go first be the only one who failed. This system is terrible. "Failed" . They could just say nothing, too.

Otoha: Ooh à moi !

*Exposant le diamant d'un côté puis de l'autre contre lui et tournant comme un patineur artistique, Otoha était la plus queen des queen. Son attaque libérait une sorte de pluie de glitter bleu et Otoha s'émerveilla et ne pouvait s'empêcher de continuer de virevolter avec son attaque.*

- Sapphire's Wisdom activé -

Akihito: Wow.... ! Eh? Ah eeh... non je n'ai pas... c'est un peu difficile avec Mama. C'est parce que j'ai fréquenté des gars et des filles alors ...elle pense que je vais fréquenter des gars jusqu'à ce que je me trouve une femme ^^' désolé pour ce qu'elle a pu dire ou insinuer... A-attendez, elle n'a quand même pas... suggéré... de la trouver pour moi ?

*Akihito trouvait la situation un peu awkward et aussi, pourquoi était-il séparé de Chaelin? Etre avec les DreamCatchers, ils étaient tous plutot sociaux. C'était quand meme difficile de ne pas regarder Nishiko, en fait. C'était une tres jolie jeune femme, et dans son costume avantageux, elle n'en ressortait que mieux encore. Ryoku était sexy en Adol, mais elle avait un attrait différent. Il se l'expliquait bien mal, car ca ne semblait pas être une qeustion de sex-appeal du tout. Qu'est-ce que c'était, alors?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 0:02

* Relevant les yeux en voyant que quelqun d'autre avait raté son attaque, Chaelin se sentit un peu moins mal en constatant que c'était Masashi. Mais bon cet homme avait la classe d'un warrior, il ne devrait pas être un bard! Mais en même temps, c'Était surement un nouveau défi pour lui non? Il lui fit un petit sourire compatissant et complice en même temps, vu qu'il était près de lui. Il fit même un pas dans sa direction. Il daigna un court regard vers Akihito, mais celui-ci regardait encore Nishiko. Elle avait vraiment un costume sexy, c'était évident... Elle au moins réussissait ses attaques. Chaelin ne continua pas à les regarder, il se sentait trop mal. *

Chaelin: C'est... C'est d-difficile.

Yasunari: Majestueux, La fée, wow!

Shirane: Magnifique ! ^_^

* Yasunari avait déjà eu quelques aventures avec Otoha dans le passé. Il ne s'empêcha pas de le siffler, appréciant tout particulièrement ses mouvements entourés de glitter. C'Était magnifique. Shraine applaudit aussi, tellement c'État splendide à voir. Yasunari se prépara ensuite pour son attaque, brandissant un spectre plus dark que les autres il exécuta dans une trance une série de mouvements envoutants, comme une séduction vers le mal, qui avait clairement au moins deux mouvements de plus que les attaques  dites "Light". Des vagues de noirceur quittèrent le plancher pour tourbillonner alentours de l'ennemie, rendre le field noir un instant, puis le ramener à la lumière ensuite. Quelques Mini skulltulas en furent defeated. *

- Shadows of Temptation activé

Shirane: Wow!! Les magies sont tellement belles!

Miyuki: Vous avez la côte, chers mages! à moi!

- Rain of Light activé

Miyuki: Yes! ^_____^

Nishiko: Hm, eh bien oui. Votre mère m'a dit que vous cherchiez une femme comme moi. C'Était plutôt gênant ^^'

* Nishiko eut un petit rire, plus amusée qu'autre chose et sourit à Akihito. Elle n'Avait pas tord qu'il était dans ses goûts. C'Était maintenant au tour des deux blessés, et Ryoku se sentait un peu mal à l'aise. Il ne voulait quand même pas encourager ceci, après avoir encouragé Akihito avec son premier copain. Il ne leur répondit donc pas, et les quitta pour essayer d'exécuter son premier mouvement, qui consistait en tournant, et puis en exécutant un cercle et finalement un mouvement stab. C'était le plus simple et il le fit lentement. L'attaque fonctionna et il s'enfuit rapidement par la suite, se rangeant plutôt près de Masashi en le regardant d'un grand sourire fier. *

- Core Shatter activé!
- Skulltula's attack réduite par 50%

Remnos! J'ai réussi! ^__^ Ca a fonctionné! Malgré mon bras!

* Ryoku ne savait pas par contre que ce serait miantenant au tour de la Skulltula. Il n'avait pas regardé autre chose que ses mouvements. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 0:30

Ne t'en fais pas trop, Sari. Mon frère disait toujours... " L'échec, c'est le début de la réussite" . Et après il voulait que je recommence 50 fois ¬¬ Peu importe ce que je faisais. Parce que pour devenir bon à quelqeu chose, il n'y a pas des tonnes de facon de s'y prendre. Il suffit de pratiquer. Je ne crois pas que nous manions des arcs et des lyres tous les jours, ne? ^^'

*Masashi rendit son sourire à Chaelin, voulant aussi lui montrer que ce n'était pas grave s'il ne réussissait pas tout de usite. Lui n'aviat rien vu de comment Akihito discutait maintenant avec Nishiko. Il resta près de Chaelin pendant le tutoriel, puis sourit devant les prouesses des autres.*

Nice, Eldeel the Dark ~  ^^' Sugoi Leeza! ... Je suis fier de toi Adol ! ^-^! ... ! Attention c'est le tour de la Skulltula !

Akihito: Adol !

*Interrompant son échange avec Nishiko, Akihito sortit son épée avec la main gauche dans le but de bloquer l'attaque de la skulltula, mais finalement comme ce n'était pas son tour encore, il ne pouvait pas se mettre en "defensive state" . Grace au coup de Ryoku, l'attaque était diminuée de 50% mais Akihito prit le coup en se mettant entre les deux ainsi. Toutefois, en choisissant son attaque, il ne s'était pas attendu à pouvoir esquiver le coup de la sorte. Lui qui voulait ressentir le petit choc, n'allait pas le ressnetir tout de suite. Son attaque rappelait les coups de Link et lui demandait de se pencher et rouler sur le côté de l'ennemi, puis sortir l'épée dans son dos, ce qu'il fit. Une fois debout, une petite douleur le prit à son bandage. L'idiot avait roulé dessus, aprèes tout. L'araignée fut éliminée.*

- Back Slice activé -
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 0:47

Chaelin: Sempai qu'est-ce que tu fais?!

* Alors que Chaelin remerciait Masashi, il ne put s'empêcher de regarder Akihito protéger Ryoku et puis faire son tour en exécutant plein de steppettes beaucoup trop dangereuses pour sa blessure. Il poussa un cri et voulut aller le rejoindre, mais il n'était plus au même endroit, et se ramassait plutôt du côté des autres summons. Ce fut le plus opportuniste qui se jeta vers Akihito en premier, surtout que c'Était son tour, mais que tous les ennemies avaient étés éliminés. Aucune des deux équipes n'avait d'arme lourde ou lente. Shirane agrippa Akihito par les épaules et le regarda avec inquiétude. une fois redressé il mit ses mains partout sur lui et fut rejoint de Michiru. *

Shirane: Mais qu'as-tu fait?! Es-tu correct?!

Michiru: Dude, tu veux vraiment l'percer ton poumon ou quoi?!

* Le tutoriel prenait fin et les lumières s'Éteignaient. Les Dream Catchers se regroupèrent, Ryoku regarda l'autre équipe avec inquiétude. C'était facile d'oublier sa douleur, en espérant qu'il n'avait rien ré-empiré. Certainement Chaelin avait raison de dire que Akihito se serait davatnage blessé s'il conduisait! Nishiko regarda les Myst-Eeries avec questionnement, et puis regarda ses amis. Miyuki lui donna un coup de coude. *

Miyuki: Je pense qu'il voulait t'impressionner, il arrêtait pas de te regarder ^^

...Mais il n'arrêtait pas de parler du garcon qu'il fréquente?

Yasunari: Il fait partie de ceux qui en courrent plusieurs en même temps. Avoir un garcon à fréquenter est probablement plus un poids pour lui qu'une bonne nouvelle Adol.

* Yasunari croisa ses bras en regardant Chaelin rester un peu à l'écart alors qu'il regardait Akihito avec inquiétude, dans les bras de leurs deux amis. Celui-ci lui avait promis de faire attention, mais il faisait tout l'inverse. Yasunari n'était pas content. Contrairement a Nishiko, Miyuki et Ryoku qui le trouvait sympatique, Yasunari n'appréciait pas ceux qui jouaient avec les sentiments des autres. *

Yasunari: Tu as parlé à Sari ne, Remnos? C'est vraiment un gentil garcon. Ce Link n'est pas du tout sérieux. Je ne crois pas que tu devrais les encourager. Ca sent le désastre. Sari est encore fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 1:13

... Je sais. Je me suis rappelé que c'était le Wingul que tu n'aimais pas, et j'ai entièrement confiance en toi. Alors je me suis douté que ce n'était pas un bon parti.

I want to believe in the power of love, still. But... I also think I couldn't just say it straight to this loving guy. He rescued them. He loves this guy so much... a shocking reject would destroy him. It's probably best he understands slowly that this won't work out. So if he awaits for his sempai's moves... aah but I wanted to believe so much! I didnt want your impressions to be true but... well I guess it's more obvious thatn I had expected.

*Contradictoirement, Masashi voulait sincerement encouragé Chaelin et Akihito, mais ceci venait brouiller les cartes et lui montrer pourquoi Yasunari ne l'aimait pas en effet. Bien sur les deux amis avaient chuchotés pour ne pas que Chaelin entende. Toutefois, ils savaient bien tous les deux combien la fragilité pouvait être dévastatrice.*

Akihito: Ugh... gomen T_T J'ai oublié.... Ca arrive vraiment vite, ok? Pis avec leur médication tellement bonne, je sentais pu la douleur ¬¬ Promis, je refais plus cette attaque... je vais jsute faire... eeeh... "Mortal Draw". Pas de saut, pas de roulade, simple et rapide.

*Otoha tappa des mains deux fois pour attirer l'attention de tout le monde.*

Otoha: C'était un bon tutoriel, mina ^-^! Arigato! Bonne chance dans le temple à nos amis les DreamCatchers! Et toi, grand idiot, si je te revois faire un move comme ça, je te bannis du temple >.< ! N'oublie pas qu'on n'a pas de healing, et qu'on est déja désavantagé. Alors ne joue pas l'idiot encorep lus! Un temple pénalisé ca va, mais on veut faire les autres aussi >.< ! Et surtout notre pub! Alors Link, tiens-toi les fesses serrées!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 1:36

Shirane: Ooh un excellent speech ca, Fairy-sama ^-^ tu es mieux de l'écouter, Link!

Michiru: Man, on veut pas se retrouver du mauvais bord avec lui, ouf.

* Comme ils étaient les prochains à entrer, ils pouvaient maintenant attendre sur le bord de la porte du temple. Chaelin se retourna pour souhaiter bonne chance aux Dream Catchers, mais s'adressa principalement à Masashi et Yasunari, qu'il connaissait plus. Tous les Dream Catchers souhaitèrent également bonne chance à l'autre équipe. Myst-eeries sortit donc de la pièce, les Dream Catchers y restaient un peu en attendant. Chaelin attendit que tous se mirent en marche pour poser une douce main dans le dos d'Akihito et trouer une petite place près de lui, s'inquiétant de sa condition. Avec le bandage noir, comment savoir si ca allait resaigner? Il le regarda tendrement. *

Chaelin: Link sempai, tu es certain que tu ne t'es pas blessé?

Shirane: Il l'a dit qu'il ne ressentait plus la douleur, tu ne l'as pas écouté?

Chaelin: ...Il l'a dit pour avant, pas après sa roulade, voilà. Je suis inquiet voilà tout.

* Cette fois Chaelin répondit à Shirane. Il n'avait rien à perdre, tout le monde s'inquiétait pour Akihito, et honnêtement il en était vraiment le premier. Il ne regarda pas l'autre homme et sourit plutôt à leur blessé. Michiru commenta que c'Était plate de ne pas avoir vu les moves de Shirane. *

-------------------------------

* Regardant l'autre équipe partir, Yasunari poussa un long soupir. Quelque chose l'achalait vraiment. POurquoi lui donner autant de faux espoirs? C'était bien pire que de dire non dès le départ. Il aimait sa dévotion, au pire s'il ne trouvait pas mieux, il restait toujours lui, prêt à pousser sa chaise de viellard? L'idée l'horrifiait, et Yasunari fit quelques pas plus loin avec Masashi. Il posa ses mains sur sa propre taille de chaque côté. *

Yasunari: Tu sais que ce gars-là est l'ex de la mère de ta fille? En tout cas, pas que Sari soit l'ami le plus proche que j'aie, c'est juste que c'est difficile pour moi de voir quelqun s'aussi fragile s'enfoncer et de ne rien pouvoir faire. On est supposés protéger nos amis et les plus faibles, non?

* Un peu plus loin, Ryoku tentait vraiment, un peu comme Masashi de prêcher l'autre couple, ayant un peu plus été conscient du point de vue d'Akihito. Toutefois, lui n'aurait pas vraiment tolérer comment il avait reluqué Nishiko. L'autre ne l'aviat pas vu, mais l'idée le dérangeait. Mais bon, il n'Était peut-être pas si jaloux... ah et ils ne sortaient pas "officiellement" ensemble. Ca donnait la liberté de regarder ailleurs, non? Garcon ou fille. RYoku n'Était pas très à l'aise. *

Nishiko: Je comprends Adol, mais il y a quelque chose qui m'intrigue de cet homme ca. En tout ca c'est peut-être juste parce qu'il est un peu un mix de toi et de Remnos ne? ^^

Miyuki: C'est sur que c'est ca!

What's this strange feeling? I feel so dumb asking him about his boyfriend. I thought they were another couple, just like us but... it seems other couples like us do not exist. A relation of pure love, of belonging, of true connexion. It's true it all went wrong, but it'll never again, our love is stronger than ever! It's not scary, it's beautiful. Why running away, then?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course en VTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Course en VTT   Course en VTT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course en VTT
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: