Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Temple de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

MessageSujet: Temple de la Forêt   Sam 14 Oct - 23:56

(Suite de Randonnée hippique (et un peu de Course de VTT))

*Saionji n'eut pas vraiment d'autre choix que de se faire défendre par Akusa à sa rescousse. Il eut quand meme un petit rire à voir comment celle-ci s'était dépêchée de l'aider et surtout, son petit côté féroce.*

Saionji: Arigato, Cisna-chan ^-^'

*Ryoko eut un petit rire et entendit Ayane qui disait avoir le bon symbole alors elle se rendit à la porte pour appuyer mais finalement ce n,était pas tout à fait ça. Elle se retourna pour regarder Ayane.*

Ryoko: Ok je crois qu'il faut que t'appuies dessus, ne? ^-^! La porte ouvre!

=================================

*Tetsuya était bien fier de son coup et surtout, il se sentait bon. Tout le monde l'Avait regardé et il avait pu bien paraître. Il avait quand même un certai égo, et sourit en entendant les compliments des deux autres. Il se gonfla un peu le torse puis regarda Arashi être un naturel et classy. Il était, en quelque sort,e son modèle. *

Tetsuya: Woah vous êtes si fort, Grazel-san ^-^!

Jun: Oui avec grâce en plus, c'est rare. J'ai apprécié.

Natsuki: Comme si on avait toujours fait ça, ne? ^-^!

- Tutoriel terminé -

*Mais comme le tutoriel se terminait pour eux, quelqu'un entrait par la porte. Tetsuya fut le premier à se retourner et alla se placer devant Haise et les autres en position d'attaque. La porte se refermait et Aiko demandait l'aide de Ponyo... avant même d'avoir réalisé que les D-Teks étaient dans la pièce. Natsuki la reconnut et passa de l'autre côté pour essayer de pousser la porte pour sortir.*

Tetsuya: On dirait qu'on est pris tous ensemble, Malon.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 15 Oct - 0:24

Akusa: Es-tu correct Leonard-kun?!

* Alors que Akusa regardait son copain avec inquiétude, la porte ouvrit près d'eux alors que Ryoko et Ayane trouvaient ensemble comment l'ouvrir. Un Tadao surgit de l'autre côté et il regarda partout dans la pièce pour trouver des indices. Restait-il une chauve-souris? Il se lanca pour aller chercher la carcasse aux pieds de Ayane. Il la brandit fièrement. *

Tadao: Yes! Il en restait une!

Youko: Ooh mais que faites-vous donc, Darunia-san?

Tadao: C'est assurément l'indice pour la pièce où nous sommes rendus!

* S'enfuyant dans la grande pièce, cela révélait que Makoto et Daishi étaient toujours dans la pièce barrée, alors que Ponyo cherchait d'où venait le cri de Malon. Il avait trouvé une vigne sur le mur et commencait à grimper. Il fit un petit sourire aux Children of Fodra. *

Akusa: Ooh regardez c'est Navi-kun il est tellement beau *_*

Youko: Quelle grande pièce! Mm? Par ou aller?

Ayane: Il y a une switch ici, avec un symbole dessus.

* Se digireant plus ou moins au centre de la pièce, Ayane regarda une large switch. Elle monta dessus et on entendit une petite musique victorieuse. Mais qu'est-ce que cela ouvrait? *

=========================

- Battle System activated

Arashi: Eh bien, pas le choix, si nous voulons sortir d'ici ne?

* Arashi aurait bien voulu dire qu'on protégeait les dames d'abord, mais il n'était pas question d'aider une autre équipe, c'était une compétition, après tout. Cette fois, plutôt que des Skulltulas-dummies c'Était une géante araignée qui avait huit pattes et au moins un corps large d'un mètre par un mètre. Elle tomba du plafond en un bruit sourd, ce qui créa un mouvement de surprise et de recul chez même Arashi. Haise ne put retenir un cri à nouveau, se cachant instinctivement derrière Tetsuya. *

- Viscous Arachnid's sticky net

* Un large filet lumineux sembla s'abattre sur tous, et tous furent parcourus d'un chatouillis. Ceci les ralentissait, mais n'enlevait pas leur HP. *

Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 15 Oct - 0:58

Saionji: Ahh ca va oui ^^' Arigato !

*SAionji regarda Tadao passer comme une flèeche et ne comprit pas trop ce qui se passait. Puis Akusa s'émerveilla devant un Navi grimpant et il ne comprenait pas trop. N'avait-il pas l'air ...très gay? A bien y penser, Setsuna aussi.... peut-être que Saionji devrait avoir l'air plus gay pour plaire a Akusa? Il posa son regard sur celle-ci alors uq'on entendit la sonnerie victorieuse et Ryoko chercha des yeux ce qui avait changé. Avec les aures équipes en même temps, cela ne changeait-il pas les posibiltés? Qui avait ouvert quoi et comment? *

Ryoko: Miu, c'est quoi le symbole sur ta switch? ... J'entends du bruit ici... ah là on dirait qu'il y a d'autres gens aussi...

Makoto: Mais là là... ya rien qui change icite. Moé j'suis tannée d'attendre. Faut faire d'quoi là. ... Eh? 'était quoi la tite toune? Darunia c'tu toé?

Ryoko: ... vous voyez queqlue chose, Kara-sensei? Ici ya juste une liane mais je comprends pas...

============================================================

*Devant la bataille qui s'activait, Aiko ne pensait pas en faire partie, mais force était de constater qu'Elle avait ressenti le chatouillement. Elle regarda les membres des D-Teks avec gêne. Jun voyait que son tour arrivait, puis Aiko, puis l'araignée.Il refit la même séquence que lors du tutoriel, cette fois claqua des doigts plutot que de lever le bras en l'air.*

- Time Gate activated -

Aiko: Je... ne suis pas très utile mais, si je peux vous aider...

- Courage Blow activated , Attack up activated -

*Tous les joueurs dans l'Action voyait leur attaque augmentée et ils regardèrent le bracelet. Tetsuya était impatient d'essayer son attaque mais ce n'était pas son tour. Quant à Natsuki, elle évita tout simplement le regard d'Aiko. Ce n'était absolument pas mature, et compltement contraire a ce qu'elle avait dit vouloir faire, non? L'araignée attaqua à son tour et s'avanca vers Tetsuya d'abord.*

- Viscous Arachnid Bite -

Tetsuya: Ugh... Ca pince un peu... mais ca va ^^' Vas-y mon Ninja ^-^! C'est ton tour!
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 15 Oct - 1:20

* Ponyo avait fini de grimper en haut de la vigne et était maintenant sur un balcon. Il y avait une aure porte barrée et il voyait aussi un autre plateau, mais il était inaccessible par aucune vigne et il y avait un coffre dessus. C'Était trop loin et dangereux pour sauter. *

Ponyo: Niaaaa c'est injuste ca! Ou êtes vous idiots? HEYYYYYY LISTENNNN JE SUIS ICI!

Tadao: J'ai une chauve-souris!

Daishi: Tu vas faire quoi avec? Essayer d'voler? Eille c'est tu le minus qui nous appelle?

Tadao: Je la lance l'autre bord, voir si je déclenche une switch!

Akusa: Aaahhh!

* Akusa arriva en gambadant vers son équipe et saisit tout le monde pour un caucus. En regardant Ponyo, elle avait vu quelque chose. Mais Ayane, attirée dans le caucus, avait relâché la switch et la liane était remontée dans le plafond. Youko n'avait rien trouvé de particulier, mais elle avait écouté un peu les sons provenant la salle de batailles. *

Akusa: La switch fait descendre une liane, mais la liane est assez longue, il faut l'amener sur le plateau, là ou il y a Navi-Kun et sauter pour aller jusqu'au coffre!

Youko: Ooh bien joué Cisna-chan! Mais qui va sauter?

--------------------------------------------

Comment? Depuis quand je suis "ton" ninja?!

Susu qu'est-ce que tu racontes devant tout le monde, là je suis vraiment déconcentré! Et ce sourire? Aahh.. Ahh je ne dois pas le regarder! ...ugh cette créature est horrible!

* Après avoir passé par la peur pour Tetsuya, il fut vraiment surpris de ses paroles, et pour ne pas le laisser paraître, il devait garder son sérieux. Malgré le dégoût il fallait jouer le jeu non?? Il fallait faire pour de vrai les mouvements pratiqués. Tentant de reprendre son sérieux, il ne voyait nullement comment faire pour passer de l'autre côté. Et s'il faisait juste s'Avancer et aller sur le côté, est-ce que ca allait fonctionner? Mais rester stealthy à côté d'un tel insecte, c'Était inquiétant. Il s'exécuta avec plus de crainte mais la même finesse que plus tôt et réussit l'attaque avec un grand soulagement. Mais dès uq'il eut terminé, il fit un bond vers l'arrière avec énormément de crainte que l'araignée ne se rapproche de lui. Quant à Arashi, il surveillait surtout Natsuki, et n'accorda pas d'attention supplémentaire à Aiko. Ils l'utiliserait, sans plus. Elle avait tout à gagner de se racheter celle-là! Arashi resta près de Natsuki, se placant plutôt dans l'espace entre la prochain à attaquer et la barde. *

Arashi: Mmm nous sommes une équipe très balancée, j'adore! Nous l'aurons en moins de deux! A-t-elle semblé avoir un point faible quelque part?

Haise: ... ahh je ne sais pas. Je n'ai pas vu.
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 16 Oct - 20:35

*Les Children observaient un peu les Attract-ions en esasyant de comprendre ce qu'ils faisaient, mais surtout parce que Ponyo parlait fort. Ryoko et SAionji rejoignaient le caucus demandé par Akusa et Ryoko donna une petite tappe amicale dans le haut du dos d'Akusa.*

Ryoko: Yes! ^-^ Bien vu oui ! J'veux bien sauter! J'grimpe ^^ !

*Ne perdant pas de temps (et peut-etre s'esquivant trop rapidement du caucus), Ryoko était bien excitée à l'idée de faire ce qgenre de chose. Y avait-il vraiment un danger? Rien n'était apparent. Elle se rendit au début du mur de vigne pour commencer à grimper avec entrain. Saionji la regarda partir et haussa les épaules. Il aurait pu y aller, mais s'il y avait des volontaires... Il n'étiat pas pressé d'échouer à nouveau.*

Makoto: Pis ? Pis?? Eille Listen là, on essaie des choses icite. Oh là, tu vas même avoir d'la compagnie! Les Children eux autres yont l'air de savoir c'qui font. Come on guys! On va pas laisser les p'tits nous battre ^^' ?

=====================================

*Tetsuya figea un peu devant l'appelation erronée de "son" ninja, masi ne fit qu'en rire en secouant un peu une main. Il avait été trop épris du jeu pour réaliser qu'il avait été si familier avec Haise. Natsuki leva un sourcil devant l'appelation et la réaction de Haise, pensant au fait qu,ils avaient dormi dans la même chambre avec un petit sourire. Ca voudrait de les taquinner longtemps. *

Tetsuya: eeh... c'est sorti tout seul ...

Bon coup, ninja de Casear ^-^'''!

*Exécutant son attaque en visant les deux pattes avant de la créature, Natsuki fit exprès de prendre plus de place, profitant de l'espace. Il y avait quand meme Arashi pour la protéger et elle se replaca derriere lui après avoir frappé l'ennemi, celle-ci s'afaissa un peu au sol et son tour descendit dans l'ordre. Le tour de Tetsuya était retardé par l'attaque recue précédemment.*

Aiko: Oh! Une bonne stratégie aussi ^^ ! Je crois que vous allez terminer la bataille, Grazel-san ^^
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 16 Oct - 20:49

Youko: Ooh! Je vais me mettre en dessous pour t'attraper Yulie-chan si jamais il se produit un problème! ^_^

Akusa: Moi je vais te tirer la liane!

Ayane: Ayane-Miu va embarquer sur la switch!

* Tous les Children s'activaient. Ils étaient une bonne équipe pour bien performer dans le temple de par leur agilité et leur entraide, c'Était certain. Youko se placa en bas du mur que Ryoko grimpait, et Ayane fit descendre la liane en comprenait très bien le principe. Akusa agrippa le bas de la liane et l'amena jusqu'au bord du mur sur lequel Ryoo avait grimper pour la prendre. *

Akusa: Go Yulie-Chan! ^____^

Ponyo: Heyyy! c'est mon coffre >_< ! Et vous gros bêta qu'est-ce que vous faisiez? Ils nous ont piqué notre coffre. Hmph.

Daishi: C'est quoi cette affaire la, un seul coffre ! Hey Children? Prêts à partager?

* Daishi saisit Saionji par les épaules et lui fit un sourire winner et un thumbs up, voir s'il serait prêt à partager le trésor. En ganongdorf ainsi, il ne donnait pas l'allure la plus sympathique même s'il essayait. 8

==========================

Scardigne! Je ne suis pas son ninja!

Arashi: Hmm? Quelque chose que l'on ne sait pas de votre relation par hasard? C'est à mon tour maintenant. Essayons lautre attaque tiens.

* Arashi s'englina pour faire son Powerful Crush, dans une autre séquence de mouvements d'épée presque dancés tellement il était classe. Il terminait d'un bon saut directement sur l'ennemi, et avec le boost donné par Aiko, il réussi en effet à l'annihiler. Parmi tout ce monde, Haise était en effet un peu nerveux. Il avai rougit et s'Était mit à jouer avec ses deux mains ensemble. Personnellement, il se demandait ce qui l'achalait plus, être taquiné, être suspecté de ce qu'il n'avait droit, ou encore de se sentir content de cette appelation. *

... Ahh ... nous.. sommes amis maintenant =^^=

- Powerful Crush* activé!
- Viscous Arachnid deafeated.
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 16 Oct - 21:30

*Saionji étant le seul à ne pas avoir de rôle attitré, il était le plus propice a se faire approcher par les autres équipes. Il sursauta un peu au contact de Daishi, mais uli sourit quand même. Il n'y avait pas de raison à avoir de la malice, ni d'un côté ni de l'autre. *

Saionji: Ah...ehh... on verra ce qu'il y a dedans? Si ca se partage, oui ? Je pense quand même qu'on ne vous a pas "volé" le coffre... mais si on a compris comment y aller, on ne va pas juste attendre que vous le trouviez ^^''

*En haut, Ryoko venait de rejoindre Ponyo et était bien motivée par l'implication de tout le monde. Elle ne voulait pa non plus voler le coffre et fit un petit sourire à Ponyo. Il plaisait bien a Akusa alors il fallait quand meme faire attention.*

Ryoko: J'vais aller prendre l'coffre. Vous pourrez y aller après, ne? ^-^' Si notre stratégie marche ^^'

*Prenant la liane tendue par Akusa, Ryoko se sentait trop winner pour rater le swing et arriva sur l'autre plateau sur ses deux pieds, en genre de squat. Elle fit un thumbs up aux Children et ouvrit le coffre. SOn bracelt fit quelques bruits.*

- Children of Fodra : Le compas -

- Cet outil vous permet de voir où se trouvent les points de repères suivants : Pouvoir de l'esprit du temple et Boss. Va de paire avec la carte.-

Ryoko: ... Hey, avez-vous entendu ça?

=========================================

*La victoire arrivant, Natsuki déposa un bisou sur la joue d'Arashi avec un petit clin d'oeil avant d'entourer Haise d'un bras autour des épaules.*

Alors ca y est? Vous êtes devenus amis finalement eh? Je vais vous laisser dormir dans la même chambre plus souvent ^^''

Tetsuya: ¬¬ Ca n'a aucun rapport. Je pense que c'est bien plus Sorey et Mikleo que notre chambre. Mais je suis très content qu'on soit amis.

On a réussi et l'attaque était très artistique ! ^-^ Bon, passons à la pièce suivante, ne?

Jun: Cette araignée ... je ne comprends pas comment elle est arrivée ou commetn elle va disparaitre mais... elle a peut-être une autre utilité.

*Natsuki ouvrit la marche pour sortir et Tetsuya suivit, puis Jun qui marchait lentement. Celui-ci ne s'empêcha pas de faire un croque en jambe à Aiko alors que les autres l'avait juste ignorés. Il n'avait jamais apprécié Makoto et avait souvent encouragé Natsuki vers Aiko, mais apràs ce qu'elle avait fait, il ne l'Avait pas plus pardonné. Celle-ci se fit bien avoir et tomba à quatre pattes au sol.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 16 Oct - 21:43

Ayane: Children of Fodra a le compas avant la map... des points dans le vide.

Youko: Ahh mais c'est génial! Ca arrive toujours en jouant à Zelda de toute facon ^_^ ! Viens redescends donc dans mes bras, Yulie-chan ! <3

* Youko en profita pour aller tendre les bras à Ryoko, alors que Akusa en profita pour gentiment amener la liane à Ponyo qui resta un peu l'air sous le choc. Il remercia Akusa, tout comme Daishi tapota le dos de Saionji. Sa main faisait presque tout son dos, tellement ils n'Avaient pas la tête grandeur. *

Daishi: Vas-y, qu'est-ce que t'attends l'minus?!

Ponyo: Niaaaa mais si je tombe, venez au moins en dessous >_>

* Personne ne semblait se rendre compte que Tadao n'était plus prsent. Daishi prit la place d'Ayane sur la Switch après qu'ils aient failli la perdre parec que Ayane quittait cet emplacement. Elle en jugea qu'ils étaient plutôt loin de la salle du boss. Elle s'intéressa un passage à la droite de la pièce. *

===========================

* Arashi apprécia le baiser de Natsuki et sourit, repartant dans la pièce principale. Ils avaient obtenus la clé de la première bataille. En ressortant, ils étaient forcés de constater que les plus jeunes étaient présents dans la pièce, c'est à dire toute l'équipe White-Knight. Arashi en profita pour regarder Youko. Elle n'Était en aucun point similaire à Natsuki physiquement mais elles faisaient deux extrêmes du même personnage, et les deux étaient bien sexy à leur manière. Il n'avait rien à faire de Aiko etl'avait ignorée intensément sans scrupule. Quant àHaise, il regarda Natsuki en lui faisant un petit glare. Lui-même ne s'était pas attendu à une telle chose. Le moment avait été fortement apprécié, et il croyait aux paroles de Tetsuya, pourquoi était-ce si drôle alors? Pourquoi ca le gênait autant? *

Toi aussi tu t'es fais des amies dans ta chambre, Scardigne.

Arashi: Hehe, il a commencé à t'imiter, tu vois ? ^^'
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 16 Oct - 22:14

*Ryoko était un peu l'air bête devant le coffre, mais bon, au moins ils l'avaient? Elle haussa les épaules et descendit la ballustrade du plateau pour semi-sauter dans les bras de Youko. C'était un peu drôle, non? Heureusement, elle ne sautait pas de trop haut et n'était pas trop massive non plus. Ce serait plus un amortissement. Elle sourit une fois contre Youko.*

Ryoko: Belle découverte ^^ C,est surement les deux endroits les plus importants, ne? Arigato, Kara-sensei! Hm? Miu-chan, qu'est-ce qu'tu vois?

Saionji: Bonne chance pour la suite, Ganondorf^-^! ... hey! Vous êtes un méchant >.< ! ... ah mais pas vrament j'imagine ^^' Bon temple! Pssst Cisna-chan, tu fais bien ça ^-^! As-tu vu?? L'autre équipe de White Knight est arrivée!

*Alors que les Children étaient de belle humeur, les Attract-ions étianet tous disparates. Aiko se releva et frotta ses genoux avant de marcher silencieusement pour retrouver Daishi et Makoto. Les Children étaient là et les D-Teks aussi.*

Makoto: C'correct, j'suis là si tu tombes. Mais hey Yulie l'a fait fek...toi aussi. Pas mal cute la p'tite, fek t'e s mieux d'être cute toi y too... ¬¬

======================================

Ha! Tu as du cran aujourd'hui, Shapur-kun! C'est comme ca que je t'aime ^^ C'est tant mieux s'il m'imite, ca veut dire qu'il est encore plus irrésistible, ne? ^-^! Moi aussi je me suis faite des amies oui, ca a ses avantages de ne pas chambrer avec les D-Teks

*La grnde pièce accueillait plusieurs quipes et Jun n'aimait pas l'idée. Surtout pas d'être maintenant avec Aiko ET Makoto. Il suivit plutôt les déplacements de ceux-ci et resta plus ou moins camouflé derrière les autes membres de son équipe. Daishi ou Ponyo n'auraient pas leur langue dans leur poche par rapport à sa démarche alors c'était mieux d'éviter un échange direct, et il ne marchait pas assez vite pour les éviter complètement. Surtout q'il ne voyait pas Ponyo en l'air.*

Tetsuya: Je ne sais pas, moi je trouve que ca ressert nos lien quand on est ensemble, qu'on se connaisse sous d'autres jours. Oh Shapur! Des vignes à grimper comme en arrivant à l'hotel hier ^-^!

Je ne sais pas comment les filles prennent ça, d'être ici avec moi. C'est plus difficile uqe je pensais de leurs être confrontées. Parce que je lis la tristesse et la pitié dans le regard de Aiko. ET les excuses envenimées de Makoto.

Aiko: ... où est Darunia-kun ?
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 16 Oct - 22:51

Akusa: Oh wow ! C'est ton ami le chanteur en Shapur! Avec sa belle grande amie en Scardigne Vas leur dire bonjour!! ^^ Tu les connais ne?

* Akusa était bien impressionnée par les costumes complexes des D-Teks. Youko les regarda avec un petit sourire et ne pouvait s'empêcher d'avoir une petite préférence pour Natsuki. Elle était bien contente d'avoir aidé Ryoko, qui déja partait à courire vers Ayane. Celle-ci s'Éait arrêtée dans la porte qui menait à un endroit inexploré jusqu'à présent. Ayane se tourna vers RYoko et lui montra son bracelet. Elle comprenait très bien les ordinateurs, cela allait sans dire. *

Ayane: Ryoko-Yulie a eut le compas. Depuis ce temps, sur la map, on voit les pièces explorées, où sont Children of Fodra et où est le boss. Il n'y a pas d'espace pour la clé du boss, Ayane-Miu a remarqué. Mais il y a quatre cases, et Ayane-Miu pense qu'il s'agit des 4 poes. Ici l'escalier ressemble à l'escalier avec les peintures pour avoir un poe.

Ponyo: J'y vais niaaaa ! Surveilles-moi Impaaaaaa!

Daishi: Wow, Salut Caesar, méchant beau body!

* Alors que Ponyo sautait, Daishi se tourna pour regarder les D-teks arriver et naturellement marcha hors de la switch pour aller dans la direction de ceux-ci. Tetsuya se mettait en valeur, et Daishi aimait beaucoup les hommes remplis de vitalité. C'Était parfaitement son genre! La liane de Ponyo remonta dans le plafond. La petite fée poussa un hurlement aigu et sauta comme il put, tombant d'un vol plané sur les fesses, les jmabes sans dessus-dessous du coffre. Il se frotta les fesses en se plaignant. *

Ponyo: Niowwwww >_<

* Alors que tous étaient trop occupés pour répondre à Aiko, Haise avait regardé les vignes tel que montré par Tetsuya, mais avec ses gauntlets, ne pouvait absolument pas monter. Il se tourna et vit Jun. Lui non plus... que dire des armurés... Seul Tetsuya serait probablement capable de grimper. Il fut toutefois bloqué par Daishi qui prenait toute la place. Il avait été un peu décu de la manière de Natsuki d'apprécier autant d'être loin de D-Teks. Après tout, Haise ne voulait pas nécessairement des nouveaux amis, s'il pouvait profiter du temps avec ceux qu'il avait. Mais Natsuki voulait des amies filles... Arashi s'intéressa plutôt temporairement à la démarche de son compagnon, puis à la porte barrée que les Attract-ions n'avaient pas réussie à franchir. L'Égo donnait le gout de réussir sans leur montrer comment, non? *

Arashi: Devrions-nous aller par là?

=====================

Maeko: Tu es certain Duren que Adol est correct? Eldeel m'a dit qu'il avait eu un petit accident mais de ne pas m'inquiéter.

Keisani: Voyons Calilica ne t'en fais pas! tout ceci était du pur acting yaoi! C'Était pour que les beaux héros se fassent sauver par leurs chéris! As-tu vu ce garcon-Saria ramener Link?! C'Était TOTALEMENT YAOI *_*

* Maeko sourit à la phrase de Keisani, qui cherchait à la faire rire. Elle regarda tous ses amis et était fin prête à entrer dans la premiere pièce. Par où les Vicious avaient-il passés? ils n'étaient pas dans la grande pièce commune, mais entrés depuis u bail... *
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 16 Oct - 23:47

*Bien que troublée par la proximité des deux femmes lui ayant causé le plus de problèmes, Natsuki n'avait aucune difficulté à apercevoir sa partenaire Kara. Elle lui fit un beau sourire, n'aynat pas enfilé le casque de Scardigne pour bien voir. Elle lui fit aussi un signe de la main en répondant à Arashi.*

Allons là où ils ont échoués, oui. Clairement leur intellect est inférieur au notre et ... rien ne me ferait plus plaisir que de leur prouver, ne?

*Mais pendant qu'ils discutaient, Tetsuya s'était fait interpelé par Daishi. Il s'apprêtait à monter les vignes quand il se tourna pour voir dans l'oeil de qui il avait tappé. Il fit un petit sourire cocky et se mit à monter. Non loin d'eux, Makoto n'arrêtait pas de changer de direction pour aider Ponyo, ou éviter les D-Teks.*

Tetsuya: Merci Ganondorf ^~ Regarde-moi bien monter alors !

Makoto: Ben non l'épais! La Switch! Les D-Teks! Shit les D-Teks! Aaah shit l'minus!

*Saionji lui s'était approché de Haise et lui fit un beau sourire typique de fan et tapota un endroit accessible sur son bras pour ne pas toucher l'armure, puis lui pointa les différents endroits comme un bon ami.*

Saionji: C'est toi Mikleo, ne? Ca te va bien, en Shapur! Moi c'était Kyle hier... écoute ici il vous faut trois personnes pour le coffre, c'est le compas.

Ryoko: Les 4 Poes! un classique d'la forêt, ne? Alors on devrait aller ici, j'suis d'accord.

- Hehehehehe ~ -

Jiyu: J'ai été vérifié, il est correct ma belle. Je suis certian qu'il va faire le temple aussi, même s'ils partent  plus tard.

Yasahiro: Est-ce qu'on sait la cause de l'Accident? Je parie que c'Est la vitesse ¬¬

Tsubomi: Mais non c'est certainement le yaoi! As-tu vu les photos de Zelda ou quoi?

Jiyu: Calilica, je te jure que je ne serais pas dans le temple si j'étais inquiet pour ton frère. Peu importe la raison de ce petit accident.

Yasahiro: Justement, on est dans le temple ^^' On devrait faire une combinaison avec les symboles je pense. Peutêtre qu'on les pèse tous les 4 en même temps ?
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 17 Oct - 0:16

* Alors que les D-Teks composés de Jun, Arashi et Natsuki entraient dans la pièce avec le trou, ils n'Étaient plu assez pour la section d'avant. En entrant dans cette pièce, Arashi regarda le géant trou. Le silence régnait, les murs ne semblaient rien about. Il lut la citation à voix haute. *

Arashi: "L'échec est le début de la réussite" . Hm, je ne suis pas 100% d'accord, mais j'imagine que cela veut dire que le trou a l'air plus large qu'il ne l'est réellement. Le début on tombe, après c'est surement du verre, ou quelque chose du genre, pour aller de l'autre côté.

* Dans la pièce centrale, Daishi s'avanca sous l'espace avec la liane et regrda Tetsuya monter. Il n'avait jamais vu cet homme avant, pourquoi? Quelle équiope? QU'importe. Il fonça dans Makoto qui n'arrêtait pas de changer de place.*

Daishi: Bordel, qu'est-ce tu fous glacier?

* Pire encore, comme Haise montait sur la switch, tel qu'indiqué par Saionji, la liane leur tomba à tous les deux sur la tête et Daishi la repoussa du côté de Makoto. il chercha à nouveau Tetsuya dans les airs. Quel sourire, c'était son genre. De l'autre côté, près du coffre, Ponyo n'Était pas très enchanté par son équipe. Il se tourna et aperçut Tetsuya. Il passa une main derrière sa tête, faisant mine d'être une pauvre petite fée échouée sur le coffre. Il s'étira pour se courber innocemment et se mettre en valeur *

Ponyo: Heeyyyy Caesar~ je t'attends, viens ouvrir le coffre avec moi <3 <3

Oh Allo Kyle.. Je veux dire Leonard, oui, je me souviens! Ce costume te va très bien! Merci pour les informations. Il faut que je monte ici, ne? J'aimerais bien que l'on aie ce compas.

Qu'est-ce qu'un compas?

* Haise sourit à Saionji avec classe et marcha sur la switch, vu que ca avait l'air amusant et qu'on l'Avait laissé seul au milieu des autres équipes. Il s'amusa à voir ce que cela faisait lorsqu'il montait et descendait, puis resta dessus. Un peu plus loin, Ayane pointa le corridor. *

Ayane: Ayane-Miu a entendu rire. Il s'Agit du poe, le plus probablement.

=======================

Maeko: Arigato, vous me rassurez ^^

Keisani: 4 symboles en même temps? mais il y en a un sur la porte, et un sur le mur de droite. Aaaaah et au plafond! Donc il y a un ordre pour peser sur les symboles!

* Maeko gambada jusqu'à un symbole et se tint à côté, prête à peser pour lorsque ce serait à son tour. Elle songea à son frère, sauvé par Masashi et aimait beaucoup la vision. Masashi avait dû prendre Ryoku dans ses bras, et lui enlever toutes ses douleurs d'un baiser. *
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 17 Oct - 0:50

On dirait une citation écrite par vous ¬¬ Bon, alors je suis d'accord. Si on dirait que c'était écrit par vous, surement que vous avez la bonne vision pour la comprendre.

Jun: Je ne trouve pas très rassurant ce trou.... je voudrais bien y descendre, mais si c'est un sacrifice, sachez que je suis le seul ayant monté à cheval. Je crois que ceci sera bénéfique tôt ou tard. Je suggère donc que quelqu'un d'autre y aille. Pourquoi pas Caesar tiens? ...Caesar? Shapur?

*Jun les chercha du regard alors que Natsuki s'était penchée pour regarder le trou, voir si justmenet ils ne pouvaient pas avoir un quelconque indice visuel.*

=============================

Makoto: EUKKKHH! Eh? Une liane? Navy c'est toi ça qui pitche des lianes su ma tête?

*Tetsuya tourna la tête d'un côté puis de l'autre. Ganondorf et maintenant Navy? Il attirait aisément seme et uke avec son beau look aujourd'hui. Il fit un petit sourire une fois en haut et regarda Ponyo se mettre en valeur, lui faisant un sourire winner.*

Tetsuya: Salut Navi ^~ Je voudrais bien me rendre et mettre mes mains sur ce trésor mais... la liane ne se rend pas on dirait? Peut-être que Ganondorf pourrait me l'envoyer, hm ?

Saionji: Oh merci =^-^= ! Bonne chance!! Aah et j'étais un grand fan de votre danse de D-Teks aussi!! ^_____^!!!!

*Partant à retardement pour rejoindre le reste de son équipe, Saionji était tout content d'avoir parlé à Haise. Ryoko acquiesca aux propos d'Ayane et elles débouchaient dans une sorte de pièce avec escalier et différents peintures. S'avancant vers la première, Ryoko eut l'impression qu'il y avait un certain mouvement dans l'image. Était-ce la meme chose dans chacune des peintures présentes?*

==========================================

Tsubomi: 4 symboles sur le sol...et seulement 3 sur les murs! Alors la vraie question c'est, est-ce que celui uqi n'a pas de copie doit être en premier ou en dernier?

Jiyu : Je dirais le dernier, pour ouvrir la véritable porte cachée, ne? Porte-Plafond-Droite-Dernière?

Yasahiro: Pourquoi cet ordre? Moi je pense que l'ordre vient de la forme des symboles. Celui du plafond a une feuille intégrée, et celui de la porte ressemble plus au feu, celui de droite à l'eau. La dernière... je ne sais pas trop. Je crois que c'est l'ordre des temples. J'appuie sur la feuille en premier. Duren, appuie sur le feu. Zelda sur l'eau et finalement Calilica sur le dernier ^-^
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 17 Oct - 1:04

Arashi: Oui oui on le sait, tu seras le choisi ou l'élu du temple. Tes hanches n'ont pas souffert pour rien! haha!

* Malgré le fait qu'il aie rapidement suggéré une hypothèse, en effet même en se penchant, on ne voyait pas du tout un plateau de verre de l'autre côté. Il leva les yeux au plafond, et puis posa une main sur son menton. Cette citation avait certainement en son sens plus que juste le fond étant quelque chose de bénéfique pour l'équipe. *

Arashi: Je refuse e penser que c'est aussi simple que dire que ce qu'il faut faire c'est tomber dans le trou, Scardigne, peux-tu aller chercher un des sacrfices s'il te plait?

=========================

Daishi: Va donc voir ce que Malon pis Darunia font, Impa. Moé j'vais répondre aux désirs de Caesar ici, un peu ^_^

* Daishi fit un thumbs up à sa conseur, après avoir rit qu'elle recoive une liane par la table. Il amena celle-ci à Tetsuya et l'observa un peu d'en bas. Ce serait un bon angle pour son ses fesses non? Ses cuisses étaient plutôt moulées aussi. un gars qui faisait attention à son corps défintiivement. Les muscles étaient là... c'Était charmant. Il ne laisserait pas le minus l'avoir! Ponyo continuait à lui faire ses beaux yeux de petite fée de l'autre côté, l'attendant pour le coffre tout sagement. Sur la switch, Haise regarda Saionji partir en lui faisant un signe de la main. *

Arigato ^^ ! J'espère qu'on va recroiser !

Bon qu'est-ce qu'il... eh? Ah pas une seule seconde de répis eh? Encore entrain de faire son slutty non mais je n'en reviens pas!

* Quant aux Children, Akusa monta rapidement les escaliers et pointa une peinture. *

Akusa: HA AH! Ici il y a.... QUOI? il a disparu!

Youko: hm? Est-ce qu'il disparait dès qu'il voit notre présence? Soyez discrets mes petits!

Akusa: Préparez vos arcs pour tirer dessus!

Ayane: Ayane-Miu ne croit pas que c'est la méthode puisque plusieurs équipe n'ont pas d'archers.

=================

* Les geeks pensaient défintivement plus loin que toutes les autres équipes. Comme Jiyu proposait unn ordre logique mais basé sur rien, ils suivient un peu Yasahiro qui semblait convaincu de son ordre. *

Keisani: Voila!

Maeko: Hai! et.....

- Ta da da da!

Maeko: Ooh ! J'y vais! bien joué! ^___^

* L'ordre des symboles fit descendre une échelle sur le mur à la roite, qui montait jusqu'à un coffre, dans lequel se trouvait la map. Maeko partit à la course pour monter l'Échelle. Elle le fit quand même prudemment et joyeusement. *
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 17 Oct - 1:39

Aaah mais quelle excellente idée! Je reviens ^-^!

... Mais ... et si c'était vraiment dangereux? Je ne sais pas si j'en aurais le courage. Je veux dire, je leur en veux oui, mais... je ne leur souhaite pas du mal. Plus maintenant en tout cas. Je leur ai juste souhaité du mauvais sexe pour toute leur vie ¬¬ ah et des its aussi ... ¬¬ 

*Natsuki retourna dans la grande pièce, regardant un peu distraitemnet ce que Aiko et Makoto faisaient. Aiko était virament non loin et Natsuki faillit la percuter, juste dans le cadre de porte entre les deux pièces.*

La pièce avec le trou....

Jun: Ce serait l'endroit parfait pour un sacrifice d'un maiden "innocente", n'est-ce pas?

Makoto: He-ho, qui ça qui veut sacrifier une maiden ici? ... Toi? Non non, sorry mais c'est vraiment pas l'bon temps pour régler l'passé là. Viens t'en ici Malon, écoute-les pas.

*Makoto ramena Aiko dans la grande pièece et près de leurs boys pour son bien. Celle-ci avait a peine uet le temps de lever des yeux désolés sur Natsuki. Natsuki s'assied sur le bord du trou et laissa ses grandes jambes aller pour voir si elle sentait quelque chose.*

===================================

Tetsuya: Merci ^^

*Se rendant au coffre sans trop de problème, Tetsuya se demdnait pourquoi Ponyo n'avait pas ouvert sans lui. Il n'Avait pas bseoin d'aide. C'était juste un petit tease, non? Étrangement, il avait vraiment la cote aujourd'hui. Ca tombait bien parce quil avait des envies assez fortes. Il caressa la tête de Ponyo avec son air cocky avant d'ouvrir le coffre.*

Tetsuya: Tu m'as attendu sagement ^~ T'es sur que c'est pas toi qui est le trésor de ce coffre?

Saionji: Attendez... eh? Aah mais peut-ête qu'on peut utiliser le fait qu'on a deux archères à notre avantage. Je pense que c'est une bonne idée de l'essayer, non?

*Puisque l'idée d'Akusa était la bonne plus tôt, il fallait lui donner ce poitn-là. Ryoko la connaissait quand même pour être une tres bonne observatrice. Elle prépara son arc vers une deuxieme peinture. Apres avoir avertie son amie, Ryoko s'essaya à tirer quand la forme réaparraissait.*

Ryoko: On essaie quand même, Miu-chan? Au pire ca ne marchera pas, ne?

====================================

Tsubomi: Sugoi !! ^-^! La carte! En plus c'est Calilica qui l'a ouverte et on l'a tous automatiquement sur nos bracelets! Trop cool cette tehcnologie! ^-^

Jiyu: C'est plus grand que je pensais! Il y a quatre pièces carrées... et une grosse pièce ronde par là. Nous savons tous ce que ca veut dire, ne?

Yasahiro:... Pensez-vous que c'est la seule combinaison des dalles? Et la porte? Et celui du plafond...? Si notre combinaison a donner la map, que celui de la porte ouvre la porte, alors celui du plafond..? Je n'arrive pas à voir sur la carte si notre pièce mène à une autre?
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 17 Oct - 14:48

Arashi: Pff, cette fille est loin d'être innocente.

* Agacé parce qu'il ne trouvait pas ce qu'il fallait faire avec ce trou, Arashi ne se doutait pas que Tadao avait eu la bonne idée de revenir dans la pièce aux dalles, mais n'avait pas fait ce qui était nécessaire là bas... Il poussa un soupir et regarda les deux Jinsune. *

Arashi: Je ne suis pas du tout inspiré par cette pièce. Mm... qu'est-ce qui se passe? Nous avons le compas?

====================

Ponyo: Niaa peut-être ^~

* Posant ses mains sur le rebord du coffre, Ponyo en oubliait qu'il n'Était pas un chat aujourd'hui mais une petite fée. Il l'ouvrit et son équipe se vit remettre le compas. Il ne savait pas vraiment ce à quoi ca servait, sans map, mais était un peu subjugué par le bel homme l'ayant rejoint sur le pallier. Il se releva près de lui, prit espièglement son bras et le passa par-dessus le coffre pour que son équipe aie aussi le compas. Il s'entoura alentours de son bras ensuite et le regarda avec des yeux de pitou qui voulait une gâterie. *

Ponyo: Voilà, nous avons partagé le trésor ~ Nous pourrions partager autre chose nia? ^-^

* Pnendant que Ponyo avait la cote avec Tetsuya, Daishi était un peu décu et reparti vers les deux filles. Il mit ses mains sur les hanches. *

Daishi: Bon, on a pas d'facon d'passer l'trou. Les D-teks sont dans l'chemin, le minus pogne mon mec pis on a pu de Darunia. Moé j'dis qu'on r'tourne dans la pièce de bataille pis on s'bat jusqu'à ce qu'on sache quoi faire!

* Sur la switch, Haise était un peu pissed off de voir tous les hommes se jeter aux pieds de son employé. Il aurait dû s'en douter, mais n'aurait jamais pensé que c'était aussi flagrant. Aussi, une fois celui-ci sur le plateau aec POnyo, l avait été plutôt agacé, principalement de le voir lui caresser la tête ainsi. Pour qui se prenait-il de faire ce geste familier à tout le monde? Il quitta donc son emplacement pour suivre le chemin pris par les Children. Dans le coin de la pièce, il y avait une petite fontaine. Il s'Arrêta devant. Servait-elle à quelque chose ou était-ce seuelemnt de la décoration? *

Ahh ce qu'il m'Énerve, pour qui se prend-il? C'est pas le temps! Avec lui c'Est toujours le temps -_-

-----------------------------

Ayane: Ayane-Miu va essayer, même si elle ne pense pas que cela va fonctionner.

* Lorsque Ryoko s'essaya à tirer, Ayane fut plutôt bruyante et manqua son coup. Le poe disparaissait. Pendant cet essai, regardé par Akusa, Youko se mit à réfléchir. *

Youko: Les 4 poes de Ocarina of Time avaient les noms basés sur un roman très connu appelé les "4 filles du Dr March. " Les quatre filles avaient une personnalité distincte. Et si ceci était la facon de les attraper? un peu de culture, ca vaut la pene d'Étudier ne? ^-^

===============================

Keisani: Ozma a raison. Il y a 3 symboles différents, donc surement au moins 3 choses à faire dans cette piece! On devrait essayer les 4 dalles en même temps.

Maeko: J'arrive! Moi aussi je veux aller à la piece ronde battre le mini-boss!

keisani: Quand est-ce qu'on sait comment ca marche? moi je peux donner des coups de bâton mais ¬¬
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 17 Oct - 15:23

Je ne sais pas ... peut-être les gars? Bon tant pis. Changeons de pièce, ne? Surement que les gars ont une meilleure piste.

*Natsuki se releva et ne donna pas d'attention aux autres. Peut-être était-ce égoiste, uatant envers sa propre équipe que les autres, mais elle n'avait pas trop la tête à s'occuper des autres.

=======================================

*Tetsuya regarda Ponyo faire avec un petit sourire charmé, aimant comment celui-ci se mettait en valeur et jouait tellement le jeu de la séduction qu'il avait bien envie de le ramener avec lui à la fin de ce temple. Il empoigna celui-ci et l'embrassa sans cacher les autres intentions qu'il pouvait avoir à son égard. Il ne fit toutefois pas durer le baiser, car les deux avaient autre chose à faire, non?*

Tetsuya: Merci pour le coffre ~ On aura plein de choses à partager, ne?

*Sautant en bas sans problème, Tetsuya offrit ses bras pour Ponyo. N'était-il pas coincé en haut, celui-là? Makoto suivait Daishi et amenait Aiko avec elle.*

Makoto: Minus tu nous r'vjoinsdras à la premier epièce la. On va trouver d'Quoi par la c'ets sur.

*Quant a Tetsuya, il partit rejoindre Haise. Qu'avait-il vu? Qu'avait-il manqué? Il ne savait pas et ca ne le regardait pas. Il observa la fontaine et y passa sa main comme plutot proche de la petite rivière.*

Tetsuya: Et cette eau-là, penses-tu qu'elel est buvable?

*Apres leur échec, Youko proposait quelque chose de très Geek et en même temps, de très plausible. Elle passa une main derriere sa tête et réfléchissait alors que Saionji répondit plus rapidemnet.*

Saionji: Aaah ! Vous pourrez être les 4 filles peut-être? L'ainée Meg avec son aspect plus coquet, la deuxieme Jo avec son côté fonceur et audacieux c'est la "tomboy". Puis Beth la timide qui aime s'occuper des autres, et finalement Amy la plus jeune, avec son fort caractère et son petit côté jaloux ^^ ! Mais... je ne comprends pas comment leurer les Poes ainsi? Il n'y en a qu'un ici, non?

Ryoko: '_' J'connais absolument pas. Il parait qu'on va l'lire cette année par exemple ...

======================================

Yasahiro: Ok on peut essayer les 4 en même temps? Prêtes? à Go... 1...2...3... Go !

*Remplacant l'espace de Maeko qui était au coffre, les 4 autres appuyaient en même temps et une échelle tombasur le côté gauche de la pièce, montant bien haut. Tous partagèrent un sourire.*

Jiyu: J'imagine que pour la porte... il n'y a qu'un symbole, alors ca doit être 1 pour 1. On l'essaie? Ou bien on prend l'échelle tout de suite et on reviendra pour la porte?

Tsubomi: On vérifie où la porte mène avant, tout d'un coup que c'est juste un coffre! ... Ah non c'est vrai on a la map. Ca a l'air de continuer. Mais on devrait vérifierq ue ca l'ouvre par exemple.

*Apres avoir vérifié que la porte ouvrait et qu'il y avait beaucoup de gens bien occupés, les Geeks optaient pour l'échelle. Heureusment, Destiny's Kiss ne les avait pas vu passer.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 17 Oct - 15:37

Hmph je ne sais pas! Clairement tu boirais n'importe quoi!

* Agacé, Haise envoya un glare à Tetsuya et se sentit étrangement bien à distance de lui. Amis, oui. S'il devait continuer à être son employé, autant le traiter de la sorte. Il croisa ses bras et regarda la fontaine plutôt que Tetsuya. Il entendait que les autres D-teks revenaient. Peut-être y avait-il une solution avec cette fontaine, ou pas et ils étaient mal partis. Mais chose certaine il n'allait pas arrêter de bouder. Quant à Ponyo, il avait été vraiment très charmé par les manières sauvages de faire de l'autre homme et était sur son petit nuage, galopant jusqu'à son équipe après avoir offert ses airs les plus charmés à celui qui avait offert d'être seme sous peu, dans une invitation indirecte, mais présente. Daishi et Makoto étaient déja entrain de pietiner les dalles et de faire un concours de quii buttait le plus de chauves-souris. Il alla voir Aiko. *

Ponyo: Aaahh mon dieu Caesar est tellement beau <3

----------------------------------

Akusa: Ah ben elle ca doit être Beth la timide, parce que quand on fait du bruit pis on s'approche, elle s'enfuit !

* Regardant les peintures, Youko eut un petit sourire. Eneffet, peut-être étaient-elles les quatre filles, ho ho une soeur de ces filles! *

Youko: Alors si c'est Beth... elle tombe très malade. Plutôt que de tirer la peinture, je crois qu'il faut que l'on trouve une facon de la soigner !

Akusa: ¬¬ et on aurait fait quoi si personne avait lu le livre?

Ayane: Ayane-Miu pense qu'il doit y avoir un item à trouver qui soignera la peinture, et le poe sera obtenu.

Akusa: Ahhh! Donc même si on a pas lu le livre, si on trouve l'item, on pourrait assumer que c'est bon pour la peinture!

==============================

* les 5 Geeks montèrent l'échelle pour entrer dans une pièce composée de blocs. Pousser un bloc en faisait bouger un autre, et il fallait essayer de se frayer un chemin entre ceux-ci. *

Maeko: Hihi ici au moins il n'y aura pas de bloc du temps à faire disparaître!

Keisani: Attendez Geeks!!! J'utilise ma super intelligence de Geek folle du yaoi, et je sais qu'une pièce comme ca, ca cache toujours un coffre quelque part! Il n'y a pas que le bon chemin à trouver!

* Keisani se mit à pousser avec force sur un bloc mais il ne bougeait pas dans le sens qu'elle essayait. *
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 17 Oct - 16:04

*Tetsuya aussi était irrité à la frustration de Haise mais comme il venait de faire des points avec un très sexy uke, il se sentait d'autant plus macho et avantagé. Il roula un peu les yeux devant l'irritation de son ami et relâcha l'eau, heureusement que les autres D-Teks pouvaient les rejoindre sas trop de problème.*

De l'eau? Ha! Peut-être qu'on doit "bénir" notre maiden avant de la jeter dans le trou!

Tetsuya: Eh? Jeter une fille dans un trou? On a trouvé le compas... mais d'habitude on ne trouve pas la map avant? Je veux idre, c'était la seule pièce à faire ,non? Bon... peut-être qu'on était sensé tourné ici en premier, je ne sais pas. En tout cas Attract-ions n'avait pas el coffre avant qu'on y arrive.

Jun: L'important c'est de terminer le temple et avant les autres. Alors utilisons ce chemin-ci plutôt que de perdre
notre temps devant le trou. Forcément la solution est ailleurs de toute facon.

*Rejoignant tranquillement les autres Attrac-tions, Aiko fit un petit sourire intimidé à Ponyo. Elle préférait rester low-profile après cette rencontre crue avec les D-Teks. *

Aiko : ...est-ce que j'ai bien vu? Il t'a embrassé, ne?

=======================================

Ryoko: Un antidote... un item... ok. On garde ça en tête, ne? Est-ec que la pièce est un cul-de-sac?

*C'était quand même vrai que d'avoir la connaissance du livre aidait et Saionji se mit à chercher un item comme s'il était caché dans la pièce. Il y avait de bonne chacne que ce soit "Évident" ou même dans un coffre, non? Ryoko s'avanca dans la pièce et plus elle marcha et plus le corridor semblait étourdissant. Elle dû s'accroupir et poser les mains au sol tellement elle ne comprenait plus comment avancer. Devant? sur le côté? Mais il y avait quelque chose au bout, avec une torche d'Allumée.*

Ryoko: ...uggh... j'suis pas capable de traverser ici T_T Trop hallucinant...

Jiyu: ...ce bloc-là n'a pas l'air de bouger. C'est louche ne? Le coffre est surement là. Attends et si je pousse lui, et lui...et toi tu tires?

Yasahiro: ... je suis pris >.> Entouré de blocs. Vous êtes où ? >.< ! Ah! ... ah c'étit juste un bloc.

Tsubomi: Je le vois! Zelda il est juste l'autre côté de toi! Je ne sais pas si tu te rends T_T ! Les Geeks il faut qu'on bouge encore plus les blocs! Je vois le coffre! Il est beau! A gauche! Non a droite! encore! Pressssque! Merde, pourquoi ce bloc-là est encore là >.< !

*Se penchant dans tous les sens pour voir audelà des blocs, Tsubomi ne ser rendait pas au coffre meme si elle essayait tres fort.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 17 Oct - 16:16

Ponyo: Aahh ce qu'il était chaud ~ ! ^__^

Daishi: Moé j'ai chaud à force dme battre! T'en as combien Impa?!

* Alors que les Attract-ions étaient deux à ne rien faire et deux à battre des chauves-souris, Destiny's kiss faisaient leur entrée avec un tutorial en main. Zael avait une longsword, Syrenne des daggers, Loweel une short sword. Mirania était une mage "Light magic" et Yurick un mage plus élémentall. C'Était un peu surprenant de voir qu'il y avait déjà une équipe en place qui battait des chauves-souris. *

Torii: Whoa, c'est quoi ca?

Daishi: Pese ici et t'obtiens une chauve-souris!

Eiki: Pourquoi ne sont-ils que quatre?

Ponyo: Heeeeey Hello Zael ~ <3 !

----------------------------------

Arashi: Nous n'irons pas dans la pièce où il y a les Attract-ions. De toute facon, on peut se débrouiller sans map.

* PLutôt encore boudeur, Haise s'attarda encore plus longtemps à la fontaine et entreprit de presser sur le dessus, là où l'eau sortait. Le capuchon se renfonçait et l'eau arrêta de couleur. Il regarda le fond de la fontaine. On pouvait voir que que la fontaine était en fait en forme de jeune femme et elle portait un collier en forme de saphirs. En passant devant celui-ci, le bracelet de Haise l'enreigistra comme étant "un éclat de beauté en saphirs" et le marqua sur la map comme étant un item valide. Celui-ci servirait-il plus tard? *

Regardez! Le bracelet a remarqué le collier!

-------------------------------

Keisani: Waaaaa vous avez poussé les blocs partout! Je suis prise entre quatre blocs! Ne poussez plus je serai écrasée >_<

Maeko: Il faut enlever lui!! Ah non pas lui, oups...

* Tous les Geeks poussaient es blocs, et les deux Welchs se retrouvaient coincées identiquement à deux endroits particuliers. Maeko claqua des doigts. *

Maeko: Hilda ne bouge pas! Si tu vois le coffre, on te rejoint tous , et là ensemble on bouge les cinq pour se rendre au coffre!
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 17 Oct - 16:37

*Aiko se demandait si flirter autant dans le temple était une bonne idée, mais en arrivant et croisant ainsi l'arrivée de Destiny's Kiss, elle rougit sur le champ. Il fallait encourager Ponyo avec Zael, non? C'était bon pour elle aussi. Elle essaya quand meme de marcher vser Mineko, mais sans trop insister.*

Aiko : Oh =^-^= Rebonjour, Syrenne =^-^=

Makoto: Syrenne? ... Wahooo hello beauté ~  ! Damn, t'as du goût Malon ^^ ! Ah, pis on est 4 parce qu'on a perdu notre Darunia... si vous l'voyez... on l'cherche. Hoy, j'en ai 12 j'pense, pis toé Ganondorf?

Etsuko: OH non! Mon cher ami ! Il faut qu'on le retrouve!

Tsubasa: Bonjour ... Navi ? Ce costume te va bien. ... Nous pouvons donc partager les mêmes pièces...

Etsuko: Une switch? Je pèse dessus! Moi je ne veux pas les chauve-souries >.< !

Tetsuya: le collier? Quel collier?

*Tetsuya revenait sur ses pas pour voir ce dont Haise parlait, puis regarda la switch, puis Haise. Natsuki se placa entre les deux pour espionner la scène.e*

Ooh c'est une jolie fille dans le fond de cette fontaine! ... éclat de beauté en saphirs... un collier... hmmm est-ce qu'on a vu une statue pour lui mettre? Non... on ne peut pas le mettre non plus. C'est le collier de l'image? Donc ... je ne sais pas ^^'

Jun: Bien vu, Shapur. Qu'as-tu fait pour l'obtenir?

=====================================

Tusbomi: Ok je bouge pas!

*Jiyu et Yasahiro se frayaient un chemin pour les rejoinder et retrouver aussi Maeko. c'était quand même toujours plus rassurant d'être tous ensemble, non? *

Jiyu: J'ai l'impression que tu as un plan, hm? Zelda es-tu capable de nous rejoindre?

Yashiro: Et si d'Autres équipes étaient là aussi, silencieusement en train de pousser des blocs!?
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 17 Oct - 16:47

Daishi: Ouais! Vas-y la ptite Mirania! Envoye-nous en des chauves souris, bang bang! j'ai ai pas comptées Impa!

Mineko: Hm? Oh Malon, rebonjour! ^^ Que devons-nous faire ici?

Ponyo: Aaww tu trouves Zael? Toi aussi ca te va si bien ~ Niaaa ca me donne envie de refaire ce truc que tu aimes tant ^~

* Ponyo s'était approché de Tsubasa, et posa ses mains gantées sur son torse le regardant avec un petit air coquin. Torii était vraiment distrait par le voir faire en se demandant si c'Était un homme ou une femme. Eiki ne les regarda pas, c'était trop troublant, et marcha vers le centre de la pièce. Il brossa l'une des dalles de la main. Une flamme? .. de l'eau? *

Eiki: Je crois qu'il y a un ordre pour presser ces dalles ^^

=====================

J'ai juste pressé sur le dessus de la fontaine. Voila, regardez il ressort tout seul et la fontaine recommence à couler!

* PLutôt content d'avoir été utile, Haise offrit un beau sourire à son mentor et revint plutôt près de lui. Arashi fit un petit sourire, ne comprenant pas l'Étrange dynamique dans l'Équipe. Il regarda le corridor dans lequel les Children étaient partis. *

Arashi: Je suggère que nous allions par la.

- Hehehe ~

Kiyaaaa c'est quoi ca?! Un fantôme?!

=================

Maeko: Je pense qu'on s'en serait aperçus ^^'

Keisani: Encore un petit effort les gars! Oui lui non de l'autre bord! encore... encore un peu! Ouiiii

* Keisani se rendit à Tsubomi en premier. Les garcons finirent par retrouver Maeko, et ensemble ils essayèrent de se frayer un chemin jusqu'à Tsubomi. Comme ils n'avaient pas le compas, on ne voyait pas vraiment ce qui était dans la pièce sur la map. *

Keisani: Je dis, on pousse en avant, puis gauche, gauche, et encore gauche!
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 17 Oct - 17:10

Aiko: Eh bien... nous avons trouvé qu'il fallait appuyer sur la dalle comme celle sur la porte, et puis il y a une piece avec des ennemis dans la suivante, a gauche. La clé permet d'ouvrir une pièce avec un trou mais... nous sommes dans l'impasse présentement.

*Alors qu'Etsuko appuya sur la dalle avec entrain, jouant au jeu des Attract-ions, Tsubasa recevait l'affection partiulière de Ponyo. Il le regarda faire avec un petit sourire avant de capturer sa main de la sienne et regarda le plus petit dans les yeux.*

Tsubasa: Mmm c'est une offre intéressante mais pas aujourd'hui. J'ai d'autres plans.

Makoto: Eh? Un ordre tu dis? Ben non, on a pesé tellement souvent sur les dalles, c'est sur qu'on l'aurait trouvé si yavait un ordre!

*Tetsuya sursauta un peu, mais avait définitivement le réflexe de protéger Haise aujourd'hui...et peut-être aussi que son aspect protecteur ressortait plus parce qu'on l'avait stimulé insi. Il rseta à l'affut de comment Haise et lui fermaient la marche, pour ne pas se faire avoir par derrière.*

Un fantôme? On est dans un temple technologique, pas dans un paranormal ^^' C'est juste des sons. C'est...un indice sonore j'imagine. ...Des cadres vides?

Tetsuya: Eh? Non non attends il y avait quelque chose avant que vous vous approchiez!

*Yasahiro paniquait pour rien, mais avait toujours un présentiment que les Vicious n'étaient pas loin. Tous les geeks participaient et ensemble, ils se rendirent au coffre. Tsubomi était trop greedy et se dépêche de l'ouvrir.*

Tsubomi: Bouuu ... une petite clé ¬¬  Ca avait vraiment le potentiel d'être un super cool coffre caché !

Yasahiro: Mais il faut des clés! Ne vous souvenez-vous pas de comment le temple de la forêt est l'enfer parce qu'on cherche toujours une clé de plus que ce quel 'on a? J'ai passé des jours à la trouver >.< !
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 17 Oct - 17:22

* C'éait un peu comique de se faire parler ainsi par une femme et Eiki lui sourit quelques instants. Certainement certaines dalles donnaient plus de chauve-souris mais probablement qu'il fallait y aller de facon systématique. Il s'agenouilla entre les dalles. Et leva les yeux sur Makoto. *

Eiki: Aahh onegai, essayons-le, ne? ^_^ Vous Impa vous pourriez appuyer sur symbole de flamme ici, en deuxième. Lowell en troisième sur le symbole de l'eau, là. Finalement Mirania appuiera sur sa dalle. Allons-y je commence! ^^

Ponyo: Hmph Je suis déçu, j'étais certain que ce costume te plairait mais bon, comme tu veux. Je ne le reporterai pas tu sais.

Mineko: Ils ont l'air de savoi ce qu'ils font?

===============================

Je n'aime pas ca.

* Haise resta en effet en arrièere, ne comprenant pas que ca le laissait èa découvert. Il avait plutôt peur de ce genre de choses, et se cacha derrièere Natsuki pour ne pas donner raison à Tetsuya. Arashi sourit et grimpa un peu plus vite. Sur l'Étage suivant, encore une peinture, avec un poe qui disparaissait. Il éclata d'un bon rire devant celle=ci et la pointa du doigt*

Arashi: Hey Eldore, fais attention, ca pourrait être la future peinture de ton poisson si tu continues à vieillir aussi vite!

======================

Maeko: C'est surement la clé cachée! ^____^ Bravo mon équipe!

Keisani: Maintenant on sort comment?!

* Comment savoir où étaient les Vicious? Les Geeks s'en tiraient pas trop mal. Les Children avaient monté d'un étage, ils ne s'attendaient pas à se retrouver coincés dans une pièce de combat. C'était le moment pour Ayane de montrer son apprentissage auprès de Ryoko pour tirer les flèches. *

Akusa: Peut-être qu'en battait ce tireur de noix on va avoir l'objet pour healer! vas-y Leo-kun!!

Youko: Il faut faire attention à notre HP, cette bestiole n'arrête pas de tirer, n'y-a-t-il pas un moyen de s'en protéger? Ca enlève 5 à la fois!!!

Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mer 18 Oct - 22:30

Aiko: Je crois? Essayons, nous en ressortirons tous gagnants, ne?

Makoto: Ok j'te suis Yurick ^-^! YILM-team ^-^!

Etsuko: Eh? Ok ok j'appuie apres toi mon Lowel ^-^!

*Alosr que tous faisaient la série et que le petit son de victoire se faisait entendre, Tsubasa se faisait semi-leurer par Ponyo. Il lui fit un petit sourire et tapota sa tête.*

Tsubasa: Prend ta chance quand tu l'as, et n'insistes pas quand tu ne l'as pas, car tu ne l'auras plus du tout sinon. Tu le sauras quand j'en aurai envie.

*Comme la combinaison sortait une échelle, Tsubasa la pointa et fit signe a Mineko. Il n'avait pas bien peur de grimper et d'aller scanner la map. Aiko accourut derriere pour faire la meme chose pour son équipe.*

=================================================

Jun: ¬¬ Je ne sais pas, cherches-tu à détruire les Poes ou juste mon honneur? Je ne suis pas le plus âgé des participants du OHU, tu sauras.

Tetsuya: hey mais les Poes là... il y avait pas quelque chose de spécial à faire avec eux?

*En haut, les D-Teksé étaient pris car les Children étaient là. Natsuki soupira mais laissa Haise se cacher derrière elle s'il le voulait. Tetsuya se retourna et vit le Poe dans la peinture, cherchant à l'attaquer avec sa spear.*

Je connais rien en jeux vidéo ou en fantôme... ou presque rien, mais peut-etre que notre item là, les sapphires, ca pourrait l'attirer pour qu'on l'attaque? ... Et si on passait ton brassard devant la peinture, Shapur?

Yasahiro: ... si on vient de par la droite, et qu'on a trouvé un coffre et un mur a gauche...et en bas c'est just eun mur... alors ca doit être par en haut? Donc selon notre emplacement... a droite puis tout droit?

Jiyu: Bougeons les blocs un peu comme on vient de faire, ca devrait fonctionner.

*En haut, les Children se retrouvaient coincés et Saionji essayait de se protéger avec sa axe. Ryoko sortit son arc et refit la séquence pratiquée avec Ayane*

Ryoko: Pas l'temps d'niaiser, si on se dépêche pas, il va nous avoir. Le feu par le feu!

- Sharp Arrow activé -

Ryoko: Vas-y Miu, j'sais que t'es capable!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   

Temple de la Forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant