Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Temple de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 13:18

Tetsuya:... ok je vais aller dans le trou. Je vous dis s'il y a quelque chose...Je veux dire, je suis d'accord avec Grazel-san. Il manque un chemin. C'est... la seule possibilité, non?

*Voulant se racheter, Tetsuya se proposait d'essayer le trou. Il regarda brièvement les autres D-Teks, dont un Jun non-impressionné. Avaient-ils manqué le moment où Tetsuya décidait de jouer le héro? Était-ce pour accompagner Haise la princesse? Il regarda Haise pour voir sa réaction, et Tetsuya aussi le regarda avec un petit sourire visant à le rassurer. Puis sans hésitation, il sauta dans le trou. En bas, il arrive pile sur les JJ qui en arrachaient un peu contre les deux shooters.*

Juri: Un héro volant! Monsieur Muscle! Oh c'est César! Aide-nous, oh Grand César !

========================================

*Aiko se sentit bien mal de comment Sojih pouvait glacer le sang. En même temps, elle était courtoise malgré tout. Aiko secoua sa tête et suivit malgré elle Sojih vers les autres du Sparkle Squad. Natsuki et le couple n'étaient pas encore à leur niveau.*

Aiko: Excusez-moi, c'est simplement que quand je suis arrivée, vous étiez déjà en train de grimper alors oui c'est la première chose que j'ai vu. Mais vous savez, nous nous sommes déjà rencontrées avant aujourd'hui. Je me souviens de vous, vous étiez CLoud of Darkness avec la jeune Prishe, le duo à qui j'ai remis mon prix, ne? =^-^=

*Bien qu'elle ne cherchait pas directement à flirter Sojih, Aiko était devenue tres maladriote a force de ne plus trpo approcher de nouvelles personnes, et de toujours voir Makoto en plein flirts. Setsuna obéissait et suivait Sojih, alors que Natsuki décida qu'elle pouvait bien suivre le Sparkle Squad un peu, non? Même si Aiko était là. Peut-être qu'elle aurait l'occasion de glisser quelques mots, ou que ca calmerait sa frustration. Tantôt avec MAkoto, elle s'était rapidemnet retrouvée dans les bras de Arashi mais cette fois, elle était entourée de sa premiàre et son amoureuse. C'était plus risqué, mais Rei semblait très ouverte.*

Oui je veux bien, arigato ^^ Tu sais, en vérité j'avais trouvé l'amour et étonnemment, ma copine ressemblait un peu à la tienne ^^' mais toi tu as définitivement la meilleure. Elle t'est fidèle, ne?

Kyoshi: Ben oui j'suis fidèle, c'est quoi cette question-là ? ^^' On r'garde les belles filles comme toi ensemble, mais c'est juste pour l'oeil. J'me passerais pas d'ma Bami-chan ^~

=========================================

Etsuko: C'est parfait pour ton style ^-^! Aah toi aussi Lowell !! ^-^! Et Yurick! Ah c'Est bon pour tout le monde ^-^!

Tsubasa: Oui je suis d'accord. Cette épée est un peu lourde pour moi, mais ce n'est pas problématique pour l'usage.

- Powerful Crush activé -
Armored Skeleton defeated

Tsubsa: Excellent! ... nous pouvons donc... Ah! Un autre fantôme.

Etsuko: Booo on n'a pas ce qu'il faut ¬¬ Allons dans la pièece alors, ne?

*Sauf que dans la pièce, forcément ils allaient croiser le retour des Vicious.*

Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 13:38

Caesar! Attends!

* Haise regarda Tetsuya qui sautait et fut pris de panique. Il savanca jusque sur le bord du trou et regarda en bas avec stupeur. Il écarquilla les yeux, n'Était-ce pas dangereux? Quel imbécile! Sauter ainsi sans penser aux conséquences. Il serra les poings de chaque côté de son corps et émit un petit son de frustration. Tetsuya n'aurait pas peur seul, mais si quelque chose lui arrivait, qui pourrait le sauver? Arashi posa une main ferme sur l'Épaule de Haise et regarda Jun en même temps. *

Arashi: Toi tu ne prendras pas ce risque, c'est définitif.

Mais Caesar est tout seul!

Arashi: Il a voulu se lancer, il se débrouillera. Reprends-toi donc un peu Shapur! T'attends-tu vraiment à ce qu'on coupe toutes les séquences dans ce temple? Agit comme ton personnage et rit un peu de sa stupidité de se lancer ainsi sans réfléchir!

Jinei: Ben eille, César! Quel roi! Quel homme! Yé ou ton minou?
===============================

Daishi: Ben là Malon, on aarrive de par là, viens t'en donc!

Ponyo: Niaaa j'ai débarré la porte là!

Sojih: Ahh c'était vous Sirène? E-Enchantée !

* Un peu gênée devant cette poursuite, Sojih était plutôt contente finalement que ce nmÉtait pas une fille perverse mais bien une maladroite. Elle lui offrit un petit sourire et cette fois lui fit une petite révérence, mais ne s'empêcha pas de suivre l'Escalier du poe avec ses boys. Rei caressa Natsuki un peu partout alors qu'elles marchaient ensemble. Elle fut étonnée d'entendre que toutes les deux avaient choisi une femme plus dominante. *

Rei: Oh non! La tienne l'était pas?! Oh non ma belle Scardigne! Gri-chan et moi on en rit tout l'temps mais on dépasserait pas les limites ne? De toute facon ca rendrait l'autre jalouse si on avait une belle lady sans l'autre! ^-^

* Prenant Natsuki dans ses bras, Rei était peinée pour sa première copine. Si seulement toutes les deux avaient pu avoir l'amour fou! *

=======================

* Alors que les Children avaient finalement réussi à se rendre à la pièce bonus, les Vicious revenaient dans la pièce avec le vent, en ayant tous obtenu le prix spécial sauf pour celui qui avait été capturé par la main, et ce n'Était pas Tamafune, ceux-ci avaient réussi à éviter leurs nemesis en passant dans le côté de la pièce. Sautant en bas de la porte inaccessible sans le plateau, ils étaient donc les maîtres de cette pièce dans laquelle les 5 Destiny's Kiss entraient, après avoir eu énormément de facilité avec le Skeleton. *

Torii: Wow... Quels costumes! Oh c'est l'homme qui a monté avec mon frère!

Mineko: Évidemment, nous allions les croiser un jour. Que faut-il faire ici?

* Eiki resta un peu derrière les autres ne voulant pas trop regarder e Vicious, ca le mettait mal à l'aise. Il observa plutôt le mécanisme avec attention. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 13:48

*Oseki n'avait pas été certain d'à quel point cet homme était willing et autant en manque. Il ne pouvait cacher que sa chaleur l'avait affecté, mais heureusement il avait un meilleur contrôle que d'autre. Peut-être que le fait qu'il constratait autant de ses pratiques avait aidé à l'empêcher d'aller plus loin. Il ne voulait pas se retourner et donner plus d'espoir à Michiru, mais sentait quand même que son rythme cardiaque s'était accéléré avec ce petit jeu. A l'entendre, il fit un petit smirk, puis reprit sa marche pour retrouver Harumi et Korin en replacant un peu sa veste et sa camisole. Voyant Oseki ressortir, Otoha était tout rouge et hésita à retrouver Michiru tout de suite.*

Otoha: Oh =^-^= ... V-viens Impa, je crois qu'on va y aller, ne? =^-^=

*Les deux autres de Myst-Eeries se tassaient subtilement alors qu'Oseki retrouvait son couple d'amis avec un air un peu trop fier au visage. Comment expliquer que ce petit jeu l'avait amplement satisfait? Il n'avait pas vraiment besoin de toucher Michiru davantage pour avoir obtenu ce qu'il désirait.*

======================================

*Alors que Chaelin était dnas la piece du trou, Akihito et Shirane s'Y dirigeaient plus lentement.*

Akihito: ...Il a cru en toi et a tout fait pour te motiver davantage, ne? Est-ce que tu penses parfois à comment serait la vie, sans lui? Je veux dire..s'il n'avait pas été là. Ou s'il partait ? Hm? ... Ah regarde, il est juste de l'autre côté ton Eldore!

*C'était un peu étrange de voir trois autres de l'autre côté du trou. Akihito n'avait pas vu le saut de Tetsuya, mais fit un peit signe aux D-Teks. Il yeuta les trois hommes, surtou le chanteur. Il donna un petit coup de coude à Shirane.*

Akihito: Et lui, hm? Il est pas dans ton chemin un peu?

=====================================

*Masashi ne savait pas si Yasunair avait besoin ou non du réconfort, mais c'était naturel pou lui de lui offrir. C'était un geste amical en priorité. Ils avaient une réelle discussion de seme à seme et Masashi se sentait chanceux. N'avait-il pas espéré parler ainsi avec Deokin? *

Aah tu sais, on pense souvent que les débutants vont être slow-paced, mais man, Adol aussi était tellement avide quand on a commencé ensemble ... aah en fait ca n'a jamais cessé ^^'' Hmmm quand tu dis "complètement donné", genre... à quel point tu as été rough avec lui? Je sais pas, je te vois plus comme un passionné de longue halène qu'un rough and tough. Le seme qui lui a laissé cette marque-là a l'air vraiment territorial. Peut-être qu'il avait ses yeux sur lui depuis avant qu'Ozma se commette avec quiconque...et une fois la première expérience passée, il était jaloux et est venu réclammer son territoire?

=====================================

*Yasahiro suivit Miyuki, car ils n'.taient pas dans la meme équipe alors il voulait aussi avoir accès aux mêmes endroits. Et peut-être pourrait-il lui être utile.En s'approchant, il regarda la liane et se demanda comme Miyuki pourrait s,en servir jsutement, ne manquait-il pas une certaine distnace? Mais le osurire de Ryoku faisait ses miracles et il n'en était certainemnet pas immunisé. D'ailleurs, il en enleva sa main de son cou.*

Yasahiro: Oui ^^' Je me sens très heureux en effet. Ces aventures m'excitent beaucoup =^-^= C'est tellement comme le vrai temple de la forêt! J'avoue que je n'ai pas trop aimé la main qui ramène au début mais... Tout ça est complètement débile! ^-^! Oh Leeza-chan, je vais t'apporter la liane parce que je ne crois pas qu'elle se rende jusqu'A toi... c'est un peu bizarre come distance.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 14:13

Harumi: Psshh, je le savais! Je te l'avais dit, Therius. Nous sommes son choix #1. Il ne nous aurait pas insulté au point de prendre un parfait étranger avant nous, ne?

Korin: Aww je suis content Dagran ^__^

Harumi: Impa, Fairy, n'allez-vous donc pas nous suivre dans cette prochaine pièce?

* Entraînant les myst-eeries et ses compagnons, Harumi offrit un sourire à Oseki avant de décider de partir vers la pièce avec le grand arbre. Elle regarda de tous les côtés et remarqua la porte barrée. Ca tombait bien, ils avaient une clée, mais quand même, autre chose était à faire ici, non? *

===============================

* Chaelin avait été ébranlé de voir Tetsuya se jeter dans le trou et regardait en bas avec un peu de crainte. Était-ce vraiment la chose à faire? Pas pour Akihito définitivement! L'Équipe était déja séparée, alors il ne fallait pas encore plus l'être, non? Il se tourna pour voir Shirane qui fit de grands signes pour que les D-Teks le voit avec un grand sourire. *

Shirane: Eldoreeeeee! <3 Ahhh je crois qu'il ne m'entend pas! Hmm.. non je ne pense jamais à ma vie s'il n'Était pas là ^^ quel ennui! Mais lui... lui..

* Shirane offrit un intense glare à Haise qui était bien inquiet et qui ne les regardaient pas du tout. Akihito le narguait avec ca depuis le début et il pouvait bien s'amuser à prétendre que non, c'Était la vérité. Il le détestait. Jun avait certainement un faible pour lui, non? Il n'avait pas de problème avec le bel Arashi, son partenaire sexy.. mais le chanteur c'Était sa ligue et ca.. ca ne passait pas. *

Shirane: Eldore et moi sommes un couple parfait, Link. Mais si tu savais comme j'aimerais qu'il tombe dans ce trou et n'en ressorte jamais ce Shapur !

---------------------------

Yasunari: C'est possible. Tu vois, je ne suis jamais rough avec mes partenaires. Ca ne m'intéresse pas. Je n'ai pas besoin de l'être. Même ceux qui aiment ca rough n'en sont pas dérangés.

* Yasunari comprenait ce que Masashi disait. Nishiko, elle, poussait les blocs en cherchant le chemin. Il ne fallait pas qu'elle tombe sur Michiru qui pensait à Oseki. Yasunari offrit un air plutôt las à Masashi. Il avait raison que les nouveaux ukes avaient souvent un grand appétit, mais Masashi et Ryoku étaient une autre histoire. Ils étaient un couple, ils avaient attendu. Lui il n'avait été qu'une aventure parmi tant d'autres. *

Yasunari: Tu crois pas que c'est dangereux un peu pour lui? Si ce mec est aussi possessif pour qu'on le remarque tous... et Ozma a l'air vraiment dompté en ce moment.

=============================

Miyuki: D'Accord! Grimpe après et viens me rejoindre! On saute chacun notre tour! Il  a un offre là-bas! Adol! Un vrai coffre!

Hai Hai Leeza! Sois prudente! ^_^

* N'obtenant rien pour l'instant de la part de Yasahiro sauf qu'il était heureux, RYoku en profita pour regarder sa marque à distance. Yasahiro avait essayé de la maquiller, mais le violacé était vraiment visible par endroits qui avaient étés frottés. Elle descendait surtout dans son dos, c'Était plus impressionnant de l'arrière. Il eut un petit sourire, songeant au seme passionné qui avait pu lui faire une telle marque.*
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 14:19

Jun: Nous aurons accès à tout ce uqi a été filmé et nous avons sélection sur les scènes à présenter alors... ce serait dommage de t'enlever complètement, ne? Caesar a agi aussi impulsivement que nous le connaissons. Bon, de notre côté, je suggèere que nous retournions dans la prochaine pièce. Scardigne y a fait des siennes et j'ai le présentiment que nous avons manqué quelque chose. De toute facon, même si Caesar est KO, nous pouvons terminer le temple.

*Jun s'en allait partir dans l'autre pièce quand il apercut les trois Myst-Eeries de l'autre côté. Quel étrange trio. Shirane essaiyait-il de les défaire? Jun lui envoya un baiser soufflé. En bas, avec euqlques difficultés, les trois réussirent à éliminer les deux ennemis. Juri s'empressa de rejoindre Tetsuya et lui donner un baiser sur la joue pour le remercier.*

Juri: Oh quel sauveur qce César ^-^! Remercions-le comme il faut, ne Mercredi?

Tetsuya: Aah.. non non, c'Est correct ^^' Sortons juste d'ici, ok?

=======================================

Aiko: ah... mais oui c'est vrai... Oh Frieda, gomen-ne! J'espère que nous aurons la chance de discuter un peu plus ! N'oubliez pas d'aller au fond du trou tous ensemble!

*Faisant aussi une révérance, Aiko svait que Daishi, Ponyo et elle devaient aller vers les blocs ou la salle des Poes, mais surement pas vers le Poe qu,ils venaient de croiser. Quant aux autres, Natsuki accepta volontiers les affections de Rei et lui caressa le bras affectueusement.*

T'inquiète ma belle, mon coeur guérit tranquillement... et vous voir comme ça, ça me fait le plus grand des bonheurs ^-^Je m'étais toujours demandée si tu te trouverais une femme plus masculine ou si tu allais devenir plus dominante ^~ Tu savais tellement ce que tu voulais, je pense que j'aurais dû te garder juste pour moi ^~ 

Kyoshi: Ha ^^' Heey est-ce que j'devrais être jalouse?

===================================

*Qui de mieux placé que Akio pour se faire attraper par la main et ramené au début? Etsuko regarda les Vicious avec la bouche grande ouverte de scandale. Les cosutmes de Tama et de Yenji ne passaient pas inapercus. Tara s'approcha de Torii et glissa ses mains sur son torse de manière tout ssauf chaste et lui souffla un baiser avant de partir. C'était son petit indice. Yenji prit bien son temps pour regarder les costumes de tous et s'avanca vers Eiki pour le surprendre de dos.*

Yenji: Avec un oeil couvert... tu es encore plus vulnérable, ne? Lequel as-tu le plus peur de perdre, Yurick? N'oublie pas lequel se costume en traitre, ne?
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 14:35

... il ne sera pas KO.

* Haise regarda le trou avec inquiétude, et fut obligé de suivre ses mentors par la suite vers la pièce avec cette main qui ramenait au début. Certainement il ne se laisserait pas prendre une seconde fois! Mais comment agir confiant et sérieusement quand il ne savait pas ce qui arriverait de Tetsuya? Celui-ci était allé le chercher quand il était seul pourtant... Il suivit discrètement les deux hommes sachant très bien qu'il ne pouvait pas se mettre en danger à cause de son standing. *

Arashi: Hm, tantot quand tu étais seul ici, as-tu vraiment bien regardé partout? À gauche qu'est-ce qu'il y avait?

Jinei: Bisou bisou César! Quel homme! <3

* JInei et Juri embrassaient Tetsuya et le flattait partout. Elles étaient presque davantage un piège que le trou! *

===========================

Sojih: Bonne chance Malon.

* Sojih était un peu embarassée et regarda le poe Meg avec Setsuna et Ken. Ken sauta dans les bras de Setsuna en panique. Durant ce temps, les deux autres Attract-ions faisaient face à face avec les Liaisons et leur coéquipière Impa. Quant à Rei, elle secoua la tête en faisant un beau sourire à Kyoshi. *

Rei: Voyons Gri-chan, tu vois bien comment Scar-chan est innoffensive! <3 tu sais Scar-chan, j'pensais que j't'ais dev'nue dominante moi aussi mais j'ai rencontré Gri-chan et elle a prit les d'vants. J'sais pas si c'est c'qui l'a rendue si spéciale? ^_^ Hey mais si tu r'cherches une belle lady, notre Frieda a vécu de quoi d'similaire à toi.

==========================

Torii: Hmm~ Je me rappelle de ceci... Irma! Non.. Edith?... Ines! Ines c'Était Oh là là!

* Torii regarda les femmes passer avec intérêt. N'y avait-il rien de plus excitant qu'une mystérieuse femme diabolique? Il adorait! Rien n'Était mieux pour lui redonner son entrain et il se mit à pousser la manivelle avec intérêt. Mineko l'aida car elle n'aimait pas voir des femmes qui prenaient plus de place qu'elle. Quant à Eiki, il ne s'attendait pas du tout que Yenji revienne sur ses pas lui parler derrière lui. Il sursauta et raidit sa poigne sur son épée qu'il tenait près de lui et écarquilla les yeux dont le seul visible. Il était vrai qu'ainsi avec un oeil caché, il n'avait rien vu venir. Ca donnait en effet un frisson dans le dos. Et pourquoi lui parlait-il de Oseki? Qu-est'ce qu'il en savait? Il se retourna vivement pour le regarder, un air inquiet au visage. *

Eiki: J'ai peur de tous les perdre, Ghirahim. Je ne veux perdre personne. Onegai. Personne.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 14:39

*Oseki se garda une petite gêne face au fait qu'Harumi ne mentionnait pas cet homme du désert et que lui aussi se doutait bien du pourquoi. Apres tout, dans quel état l'avait-il laissé? Oseki passa une main dans son propre cou. Est-ce que Eiki se serait retenu, si Tsubasa lui faisait de telles avances? Ils ne se devaient rien, alors pourquoi s'en était-il empêché? *

Oseki: Je ne prends pas ces choses-là à la légère.

Makoto: Si vous l'offrez, c'est sur qu'oui ! ^-^! ...hey mais pourqoi Naboorun y vient pas avec nous lui?

Otoha: Ooh tu sais Impa, je pense qu'il vient ailleurs ^^' Oh quel bel arbre...en fait non ¬¬ il est nul cet arbre! C'est une pièce plutôt vide.

Oseki: ... je vais grimper l'arbre. Il doit bien être ici pour une raison.

Akihito: Dommage, on ne peut pas le pousser de par notre côté.

*Akihito croisa un peu les bras et regarda les D-Teks qui repartaient. Il tenta de penser à ce qu'il avait vu de Haise durant les idols spéciaux, masi c'était bien peu. C'était trop loin pour lui. Les positions de Ryoku et Masashi étaient plus facilemnet envisageables que d'être une grande vedette comme Haise.*

akihito: ... il n'y a rien à faire ici. On retourne proche de la fontaine, j'avais vu des marches tantôt. ...

================================

Parfois je me dis que tu dois être vraiment le meilleur seme ... tu satisfais tous les goûts, ne? ^~ 

*Masashi regarda Nishiko qui se mettait à l'action. Etre derniers, ils n'avaient aucune chance alors aucun besoin de se presser. Il l'amena quand meme avec lui pour commencer à s'activer tout en continuant de parler. Il comrenait le point de vue de son ami, apres tout lui aussi n'était pas du style rough and tough, mais il en avait vécu.*

Quand j'étais plus rebelle et que j'ai été uke, j'avais un peu de la misère à marcher après des nuits avec des gars comme ça. Ca brûle quelques jours, des fois il fallait une crème, mais ... c'est surtout les risques de maladies le problème. ... C'est les maladies qui te font peur, ou le fait qu'il soit ... plus horny que tu le pensais?

==================================

Yasahiro: Bien vu Leeza! ^-^!

*Loin de se douter de l'étendue de la marque a l'arrière, Yasahiro pensait uqe les Zelda et Hilda avaient exagéré. Jiyu et Maeko n'avaient certainement rien dit. Il suivit Miyuki et ensemble se rendirent tour à tour au coffre. *

Yasahrio: Oh! Le compas! Trse utile!!! Ah! Je vois mes amis les Geeks! ^-^! Ca c'Est pratique! Vous, vous avez la map et le compas dès le début alors pas question de manquer quelqeu chose dans une piece, ne? ^-^!
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 14:58

Jun: Hm. Tu es plutôt confiant.

*Jun était quelque peu insulté à l'idée que Haise soit tenté de s'approcher intimement de Tetsuya. Celui-ci n,était uq'un vulgaire employé qui n'avait même pas coté pour être un idol special. Ce chanteur qui n'étiat rien et qui avait la chance exquise de goûter aux plaisirs avec lui-même et Arashi, comment pouvait-il considérer de regarder ailleurs? Il était plutôt ingras.*

Jun: Je ne sais pas. J'ai été un peu distrait par votre petit moment à Scardigne et toi.

Tetsuya: Au secours >.< !

*Tetsuya se débattait doucement pour ne pas blesser les deux femmes, mais 'était pire que les deux ennemis! Il tenta de se sauver, essayait de ramper jusqu'au petit tunnel qu'il avait finalement vu. *

==========================================

*Alors que Aiko fit un petit sourire timide a Sojih en quittant, les Attract-ions se retrouvaient de facon inusité. Quant aux Sparkle, Kyoshi faisait un petit sourire fier à sa copine et eut un petit rire. Natsuki avait beua être le sex-appeal incarné, elle n'avait pas l'air de flirter comme d'autres savait le faire. Elle rougit un peu de repenser à leurs débuts et comment elle n'avait pas su résister à tout le charme que Rei dégageait. *

Kyoshi: Aaah =^-^= On partage un peu nos rôles, ne? =^-^='''

Frieda? Alors elle est aux femmes elle aussi? =^-^= Je veux bien apprendre à la connaître, ca me ferait plaisir et si je peux l'aider à travers les étapes difficiles... mais je ne promets rien sur le plan physique... ou romantique. Tu vois il y a une fille des DreamCatchers qui a un sourire si magnifique que je me sens incapable de flirter quelqu'un d'autre ^^''

=============================================
Yenji: Jusqu'où serais-tu prêt à aller, pour assurer leur sécurité, hm?

Tsubasa: Ghirahim! Laisse Yurick tranquille!

*Yenji enleva sa main du dos de Eiki et se permit de tirer la langue aux autres. Apres tout, c'était un move de Ghirahim. Il balanca ses cheveux aussi comme celui-ci le faisait et se tourna vers la sortie. Il claqua des doigts et Yagihara et Tara arrivaient de chaque côté de lui, l'écoutant fidèlement. *

Yagihara: Vous êtes presque aussi dociles que les Children.

*Quittant avec style, les Vicious aimaient provoquer et laisser des messages. Tsuabsa les regarda quitter avec un regard noir, alors que Etsuko leur envoyait innocement la main. Elle ne pouvait pas forcer sur a manivelle. Peut-etre devait-elle simplement attendre que le pallier bouge?*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 14:59

Harumi: J'offre d'observer ton corps alors que tu grimpes, ne?

Korin: Je vais regarder alentours ^_^

* Les raisons retenant Oseki de donner une chance à Michiru étaient-elles l'aspect risqué de la situation? Le fait que cet homme qui en savait un peu trop pouvait revenir contre lui? Ou était-ce parce qu'il n'Était pas Eiki? Harumi y songea en le regardant faire, se disant que tout ceci prenait en effet une tournure plutôt intéressante. Durant ce temps, Korin se promenait dans la pièce et marcha malencontreusement dans le piège. Les vignes se hissèrent sur son corps, l'amenant dans les airs. Il poussa un cri de surprise et Harumi se tourna. *

Harumi: Oh my, tu es bien attaché comme ca!

=======================

* Appréciant la pensée d'Akihito à son égard, Shirane lui fit les yeux doux. Il lui ouvrit la porte et ainsi ils pouvaient passer à travers le duo de dream Catchers et le Geek qui récupéraient le compas. Chaelin accourut devant pour rechercher Masashi mais ne le vit nulle part. Il décida alors qu'il devrait attendre pour lui parler de la citation. Ryoku les salua, mais ne voulut pas les interrompre. Chaelin attendit les deux autres sagement près de l'Escalier au poe, entendant les ricanements. Il savait très bien que ce serait un poe.. *

Shirane: Mon beau Link, nous sommes plus compatibles que je ne le croyais au départ ^~ ! J'ai parlé un peu de toi tout à l'heure... avec Eldore.. quand nous étions à cheval...

-------------------------

Yasunari: Pff dit comme ca, en effet les deux me font peur ^^'

* Posant ses mains à son tour sur les épaules de Masashi, il le regarda dans les yeux. C'était bien la première fois qu'il avait un ami comme lui, un ami qui était différent mais qui comprenait ce qu'il pensait, ce qui le troublait. Il rechercha longuement dans ses yeux le courage de dire les mots qui allaient suivre, et puis sourit tristement. *

Yasunari: Je suis bien content que tu n'aies jamais attrapé ces maladies, dans tes années de folie. Je.... je euh.. il y a quelqun que j'ai perdu à cette merde. Il n'avait pas vingt ans. Si tu savais comme ca me fait peur.

-------------------------

* Justement, les autres Geeks n'Étaient pas bien loin, complétant actuellement le poe vert. Miyuki était bien contente de cet exploit et tapota le dos de yasahiro avant de sauter en bas du pallier. Elle en jugeait qu'elle ne pouvait pas réellement discuter de la blessure de Yasahiro avec lui, car ils se connaissaient à peine. Ryoku les rejoignit après avoir salué Myst-eeries. *

Regardez, il semble y avoir une pièce qui ne débouche pas, juste ici! Allons-y ne?

Miyuki: Hai! ^_^ Regardes, nos amis bougent pas ^^'

Ils doivent réfléchir ^^' ! Ahh je suis vraiment chanceux que mon amoureux vous aie demandé de veiller sur moi! C'est merveilleux que t'avoir un boyfriend qui nous protège, ne, Ozma ?
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 15:15

Arashi: Ah là, Monsieur le jaloux. Tu sais bien que Scardigne et moi ne faisons que nous amuser. Notre lien est bien différent de celui que j'ai avec toi...

* Accordant peu d'attention à Haise, il était probable que celui-ci prenne un peu moins personnel le rapprochement de Tetsuya et Haise. Il s'amusait de leur relation chat et chien, et était bien loin de douter que leur protéger cesserait de leur obéir. Il ne pouvait pas blâmer Tetsuya de devenir affecté par la vedette qu'il était. Ca aurait probablement été insultant s'il ne le devenait pas, en fait. Personne n'Était supposé lui résister. Toutefois, Haise commençait à répondre, ce n'Était pas parfaitement habituel. Arashi amena Jun dans le coin de la switch alors que Haise guettait la main avec appréhension. *

Arashi: C'est lui qui te met dans cet état? Tu sais bien que c'Est notre faute de l'avoir fait attendre comme ca...

=====================

* Les Attract-ions exploraient la salle aux poes, les 4 ensemble, alors que le Sparkle Squad débouchait sur la pièce au trou, les 6 ensemble, mais du ôté où il n'y avait pas d'Écriteau. Sojih regarda celui ci avec quelques craintes. *

Sojih: C'est dangereux, et si quelqun tombait dedans?

Ken: Gruda-kun attention!! >_<

* Rei sourit aux annonces de Natsuki. C'Étai évident qu'elle n'Était pas en gros mode flirt, et contrairement aux ex très evil que les lesbiennes pouvaient avoir, Rei et Natsuki étaient d'excellentes ex. Elles s'Étaient amusées, découvertes, mais ne s'étaient pas aimées. En fait, elles étaient restées bonnes amies, mais Rei avait déménagé, et Natsuki était restée en ville, perdues de vue. Rei tappa des mains d'excitation. *

Rei: Ooh! Frieda est aux 2 ^^' Mais des DreamCatchers tu dis, oh laaaaa! Ne me dis pas que c'est la belle Karna? Elle a un d'ces beaux bodys! Ne, Gri-chan? ^_^

======================

* Ne pouvant quitter les Vicious des yeux, Eiki ramena ses deux mains sur sa poitrine pour tenter de contrôler ses émotions, et puis baissa les yeux au plancher un instant. Il repensa à l'offre de Yenji, de le rejoindre, pour comprendre ce que Tsubasa aimait. Il repensa à la menace de celui-ci, et que Tsubasa avait acheté la paix. Finalement il repensa à cet espionnage, à quand Oseki et lui avaient entendu Tsubasa se venger de Yenji dans sa chambre. Et c'était sans compter les strophes de celui-ci durant loveless, ni même son regard alors qu'il s'était effrondré et était tombé en bas du pallier. *

E: Jusqu'ou j'irais...? Tu es dangereux, mais je veux t'aider. Ce qui t'est arrivé est injuste, ta colère je la ressens comme une profonde blessure. J'endurerais ce qu'il faut, si à la fois, je peux protéger... ceux que j'aime, et toi aussi.

Mineko: Venez vous, coup donc?

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 15:16

Oseki: Il faut bien que tu m'admires un peu plus longtemps... eh? Therius c'est ... ^^' Ce temple veut vraiment que je ne cesse d'Y penser, ne?

Otoha: Oh ! Hiii qu'est-ce ?

Aiko: Ah non pas besoin ^^' Nous pouvons partir d'ici, j'ai déjà l'item de la plante carnivore ^^''

Oseki: La quoi ??

*La vision de Korin ainsi attaché était certainement plus intéressante pour Harumi et Oseki que ce que ca devait etre. On était loin de la crainte de Ponyo et du Sparkle Squad. Meme la prise de Natsuki et Rei avaient été bien plus chaste que ce que ces deux-là voyaient. La plante carnivore arrivait vers Korin et Oseki ne pouvait s'empêcher de vouloir regarder la scène au complet. Forcément, elle devait manger quelque chose, non?*

-------------------------------------

*Akihito regarda au loin les deux DreamCatchers avec Ozma le geek et fit aussi un signe de main, ou plutôt d'épée, à Ryoku. Entendre le rire du Poe le fit sourire, mais ils étaient encore un peu derriàre Chaelin. Akihitio avait beau ne pas avoir son côté de flirt habituel avec Shirane, il restait un peu plus avec lui. Peut-être était-ce une occasion de passer du temps d'amis, pour éviter ces situations de flirt continuels. Shirane lui avait bien fait comprendre hier, alors pourquoi insistait-il autant aujourd'hui? Akihito lui sourit gentiment.*

Akihito: On s'est toujours bien entendu, toi et moi. Ca ne date pas d'hier, ne? ... Parlé de moi à ton Eldore? Ha! Quoi, ne viens pas me dire que tu m'as proposé pour une nuit inoubliable ^~ 

===================================

*Yasunari avait l'air troublé et sérieux, et Masashi savait qu'il y avait quelque chose que celui-ci ne lui disait pas. Il fit un petit sourire un peu mal à l'aise alors que son ami parlait de ne "pas avoir attrapé ces maladies". Il en avait eu plusieurs, mais rien de permanent, fort heureusement. Entendre Yasunari parler de son coeur, Masashi le sensible ne savait pas comment ne pas être ému. Il regarda celui-ci avec inquiétude. Il lui parla avec bien plus de sérieux.*

Je suis désolé ... c'est vrai que ces maladies font peur, ne? ... J'ai été chanceux, j'ai eu une Chlamydia et deux ghono, mais ca ne reste pas. J'aurais pu avoir les grosses, tu sais... je suis content d'être clean maintenant. Qu'est-ce qui.. qu'est-ce qui s'est passé, celui que tu as perdu? ... c'était ton amoureux?

So fragile, ne? ... Not willing to give your heart to love. Yasunari, everyone wants to be loved and to love in return so... I would understand if you lost your lover like this, why or how you became the way you are.

*Yasahiro était très content de l'obtention du compas et aussi de voir ses amis en train de réussir le Poe vert. Lorsque Ryoku le questionna si innocement, Yasahiro se fit complètement avoir. Il fit un grand sourire alors qu'il redescenadit et revenait vers Ryoku avec Miyuki à ses côtés.*

Yasahiro: Oh oui ^-^''' ! Et avoir l'impression qu'il est toujours omniprésent, ne? C'est comme si tu savais qu'il allait tout voir ce que tu fais =^-^=
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 15:35

*Se faisant amener è l'écart, Jun montrait facilement sa jalousie. Peut-être uqe le fait de se sentir moins attirant ainsi en Eldore le rendait plus fragile. Il n'osa pas soutenir le regard d'Arashi l'espace d'un instant, yeutant ce que Haise faisait avant d'appuyer sur la switch.*

Jun: Oh je sais. Mais tu ne le trouves pas arrogant, de s'intéresser à quelqu'un d'aussi insignifiant alors que nous sommes tout ce qu'il y a de plus distingué? Je suis certain que tu serais bien plus insulté par les manières de Scardigne si elle ne te faisait pas tous ces petits caprices.

Setsuna: Kiya ! >.< ! Oufff j'ai eu si peur >.< ! Frieda-chan, protège-nous!!

Kyoshi: Ouff elle était tellement sexy en Cheria pirate mais là en Karna c'est encore pire! On est tous des fans des DreamCatchers ici ^^'

Aaah c'et vrai qu'elle a un corps de rêve mais... c'est la fille de mon mentor. Je pense que Karna cote deuxième après toi pour le plus beau corps mais tu vois, c'est le sourire de Leeza qui me fait de l'effet ^^'' Ca ne fait aucun sens, ne? Elle est tellement pure, elle ne voit absolument rien de mes tentatives de l'approcher ^^'

*Setsuna s'agrippait à Sojih pour sa vie, mais risquait surtout de la faire tomber avec lui, comme d'habitude. Natsuki et Rei s'attiraient certainement très fort, mais toutes les deux recherchaient l'amour et avaient été bien consciente qu'il ne se développait pas entre elles. Ca avait été une relation courte mais des plus saines, et c'était agréable de la retrouver quelques années plus tard. *

===========================

*Un peu illogique dans chacun de ses gestes, Yenji était similairement à Tamafune dans ses idées particulières qui pouvaient l'enligner à obtenir ce qu'il désirait. Pour lui, c'était tellement impossible et il ressentait tellement de colère qu'il tournait de plus en plus ses envies en une vengeance douloureuse. Tamafune avait bien plus de chances que lui de réaliser ce qu'ils désiraient chacun, non? Au moins Masashi avait l'air intéressé, alors que Yenji s'engoufrait dans ses schèmes dangereux et violents. Il n'avait eu de Tsubasa que sa colère.*

Tsubasa: Oui... pensez-vous qu'on a essayé tourner la manivelle?

Etsuko: Mais oui ca fait des siècles que vous tournez >.< ! Venez! Yurick-kun! Hop hop!

Tsubasa: Yurick...qu'est-ce qu'il t'a dit?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 15:35

Korin: Aahhh mais... qu'est-ce que c'est ca?!!

Harumi: Une plante carnivore? mais que va-t-elle te faire, ne Therius? C'est excitant ~

* Marchant derrière son mari, Harumi passa ses mains sur les endroits que les liannes le  retenait prisonnier. Les cuisses, les bras. Quelle belle offrande! Un accès parfait à ses petites fesses qu'elle caressa d'un main peu chaste. Les Liaisons en avaient vu d'autres, pourquoi auraient-ils peur d'une plante ? C'était presque tentant de succomber au piège! Korin n'était pas si certain d'en avoir pour les plantes louches, mais quand harumi se recula en s'excusant qu'elle ne pouvait le détacher, l'immense plante se fit un plaisir d'absorber Korin de tout son long et de commencer à lui... soutirer son HP. *

Korin: Mais faites quelque.... aahh... Ahhh! Awwwhh c'est ~ il-il ya...

Harumi: Oh my...!

* Shirane prit un instant pour songer à cette blague d'Akihito alors qu'il le regardait dans les yeux. Il pouvait choisir de jouer avec lui, ou bien d'être plus honnête, qu'avait-il à perdre cette fois? Il avait la permission de Jun, n'Était-ce pas merveilleux? Il n'Aurait jamais risqué de le perdre autrement non? Cette fois, il était en mission pour lui. Il grimpa quelques marches et lissa la rampe des doigts avec sensualité *

Shirane: Hmmm et si je l'avais fait? Eldore est proéminent dans ton domaine. Il désire que je t'invite à notre domicile... j'aime bien l'idée~

* Après un échec d'avoir tiré une flèche sur le poe, Chaelin avait été la récupérer pour constater que le poe en question avait besoin d'un item. Ce n'Était clairement pas l'éclat de saphirs. Il redescendit un peu. *

Chaelin: Nous n'avons pas le bon item pour capturer le poe encore, alors il faut aller plus loin ^^

------------------------

* Écoutant les quelques simples maladies que Masashi avait eu, il sourit avec une certaine amertume. Lui-même les avaient déjà attrapées via l'oral quelques fois, mais rien de bien grave. Il laissa ses mains glisser des épaules de son ami et regarda le plancher quelques instants avant de le regarder à nouveau avec une certaine vulnérabilité qu'il n'avait pas habituellement. *

Yasunari: Non. Tout l'inverse en fait. Et je le détestais. Peut-être que je l'aimais, je ne sais pas.

* Yasunari posa ses mains sur son visage pour enlever le masque d'Eldeel et regarda son ami. *

Yasunari: Quand je suis arrivé à Osaka, je me suis offert pour faire du bénévolat à la clinique de santé homosexuelle en ville. Je pensais que ca me permetterait de rencontrer des tas de mecs. On m'a parlé du "parrainage". Devenir en quelque sorte un mentor, un modèle pour un jeune avec le VIH. On m'a mixé avec un jeune du nom de Riju. Il avait seize ans.

========================

... haha he's completely fooled, yet it sounds as if he's talking about some very creepy guy. Just like Deokin was.

* Ryoku sourit à Yasahiro et acquiesca pour être avec lui, mais ce n'Était pas du tout ce qu'il avait l'impression faec à Masashi. Toutefois il s'Excita avec lui aors qu'ils entraient dans la pièce de bataille contre l'Araignée et que Miyuki commençait immédiatement à lui envoyer une attaque, prenant le tout au sérieux. *

Le tien a l'air encore plus protecteur que le mien ^_^ tu es chanceux ^~!

- Time gate activé -

Miyuki: Yahooo ! ^__^ Allez-y les gars!

- Shatter core activé -
- Viscous Arachnid's sticky net : speed reduced by 25% -
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 15:49

J'ai entendu quelque chose par ici!

* Haise s'aventura dans la pièce rapidement, pour ne pas être pris par la main et attendit ses mentors près de la porte de la pièce au corridor twisté. Pourquoi avait-il espoir que c'était la facon de sauver Tetsuya du trou? C'était bien stupide, mais il n'arrêtait pas d'y penser. Il s'en faisait même s'il ne fallait pas. De l'autre côté, Arashi secoua la tête. C'était un sujet populaire ces derniers temps. Leurs proches ne semblaient pas du tout trouver quelqun à leur hauteur. Ryoku avait bien choisi, mais finalement il s'avérait une catastrophe. Pas excellent comme modèle. Arashi posa sa main sur l'Épaule de son complice et l'amena avec lui vers Haise. *

Arashi: Voyons, je suis tout aussi insulté que toi. Nous partons toute la semaine avec lui pour le spectacle dans le Hokkaido. Nous aurons amplement le temps de lui faire oublier ce petit écart, non?

------------------

Sojih: Gruda? Mais qu'est-ce que tu fais, non! Ne me tiens pas si... Ahh Non.. Aahhhh!

* Setsuna lui sautant presque dessus, Sojih perdit pied et tomba à la renverse sur le rebord du trou en mettant un pied dans le vide et tombant par en arrière, Setsuna sur elle, qu'elle entoura vivement en poussant un grand cri. Elle le serra bien for tpour ne pas qu'il se blesse et ferma les yeux. Voyant ce désastre, Ken poussa un hurlement. *

Ken: NOOOOON Gruda-kun!!

* Déployant ses ailes d'Eldeel, Ken prit une bonne inspiration et sauta pieds joints dans le trou. Rei se retourna vivement, mais il n'y avait plus personne. Elle parut un peu déboussolée et posa un doigt sur son menton en guise de questionnement. Et puis elle se tourna simplement vers Natsuki et Kyoshi. *

Rei: Aah, nous v'nons d'perdre notre équipe ^^' C'pas grave, Leeza tu dis? La mignonette? oh la la quelle coquine! T'aimes ca tout montrer aux newbies ne? ^__^

==============

* Eiki regarda Tsubasa d'un air effaré et puis perdit cet air en se décrispant quelques instants après, se secouant vivement. Il offrit un doux regard à Tsubasa et posa une main sur son bras. Juste son contact physique le rassurait au plus haut point. *

Eiki: Juste... de faire attention à ceux que j'aime.

* Eiki ressentait une mixture de compassion et de crainte pour Yenji. Il était des plus doux, jamais il n'aurait pensé à la vengeance. Directement, il n'avait pas réellement été témoin des violences de celui-ci. C'Était surtot des paroles, des allusions. Il ne le croyait pas capable de faire de tels gestes, mais alors... comment le guérir? Les Children ressortaient de la pièce du fond. C'était une catastrophe, ils avaient perdu leur "mama" *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 16:06

Oseki: Oh... Mmm comment dire ~...

*Oseki s'installa confortablement du haut de l'arbre pour voir la scène où Korin se faisait ainsi capturé, mais c'était surtout comment elle l'avait englouti pour lui faire subir...quelque chose. C'était impossible de deviner, mais Korin se mettait à y répondre avec cette voix de victime si parfaite qu'Oseki passa une main à son cou et chercha à lousser un peu son costume. Michiru avait beau être invitant, rien ne battait l'effet de la victime, non? *

Oseki: Une langue? Ariela, il y a une bague ici on dirait.

====================================

*Observant comment Shirane prenait son temps et attirait son attention sur des trivialités où il démontrait sa profonde sensualité, Akihito se rappelait pourquoi celui-ci l'attirait facilement. Il avait cet air désirant être assouvi qui était si invitant.*

Akihito: Aah... ~ alors invite-moi ... je saurai me montrer à la hauteur.

*Regardant Shirane de haut en bas en comprenant les multiples allusions, Akihito entendit la voix de Chaelin et se mordit les lèvres avant de tourner la tête vers celui-ci.*

Akihito: Continuons notre chemin, ne? ... un item? La flèche ne fonctionnati pas?

*Masashi ne pouvait pas se douter que Yasunari avait eu quelques petites lui aussi, mais ne voulait pas non plus lui mentir. C'téait très importnat pour lui de tout dire, même quand ce n'était pas le bon moment. Il y avait quelqeu chose qui trahissait la vulnérabilité de Yasunari et en le voyant enlever son masque, Masashi ne le ressentait qu'encore plus. Il resta auprès de son ami et posa une main affectueuse sur son bras.*

Seize ans...et déjà malade. Vous êtes devenus amis? Je veux dire, pour que tu le détestes... tu as dû apprendre à le connaître et te rapprocher, ne?

How old were you, when you got to Osaka? I dont even know. This guy...did he contaminate other people? ...Did he not care? Or did he have it because of some horror story? Everything is so farfetched in this world, you never know how or when they have it, heck I probably had affairs with guys who were sick...

Yasahiro: Eh? Comment le mien? ... ahhh non! Non non, ce n'est vraiment pas ce que tu crois. Ou comment tu crois. Ou quoique ce soit ^^'' Il.. il est protecteur mais je ne crois pas que ce soit mon "boyfriend" ^^''''

*Visiblement très mal a l'Aise, Yasahiro ne pouvait pas claim que Deokin était son boyfriend si aisément, right? Mais comment le qualifier? Il rougit et attendit son tour, mais rata son attaque.*

- Sky Piercing Thrust échoué -

Yasahiro: aah gomen gomen T_T !
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 16:27

* Korin était en effet une bonne victime. Il avait appris à l'être, aux mains de sa dominatrice épouse, n'avait-il pas tout subi? De ses féroces chaines pour le tenir jusqu'à ses tortures délicieuses, il connaissait tout. Il n'avait juste pas pensé que cela serait mit en évidence alors qu'il était dans cette plante, chatouillé par cette longue langue percée. Ses plaintes étaient des plus douteuses, et il tentait de se défaire mais en vain. Son HP descendait. *

Korin: Aahh ihhh~ F-Faites... quelque... chose mmmh.. nnn~

Harumi: Aww en effet, c'est ceci qu'il faut ne? Quel dommage... quel beau spectacle.

* Korin se donnait en beau spectacle pour Oseki et Otoha. Harumi tenta de capturer la langue qui se faisait aller, mais juste en passant son bracelet par dessus, celui-ci scanna la bague. Toutefois cela n'arrêtait pas la plante, et Korin se plaignait de plus en plus. *

Harumi: Hm? Nous avons l'item, mais la plante ne veut pas le libérer...

---------------------

Chaelin: N-Non. Je vais vous attendre en haut.

* Chaelin remonta rapidement les marches. Il n'était pas stupide. Il comprenait ce qui se passait. Ca ne prenait jamais vraiment longtemps à Shirane avant de ravoir le contrôle. Savait-il toujours quoi dire? Il avait cette fois usé de sa propre fragilité pour leurrer Akihito, et comme toujours, il tombait dans le panneau. Chaelin avait le coeur gros mais ne pouvait rien dire. Il devait laisser Akihito revenir à lui non? Mais à quel prix? reviendrait-il? En débouchant entre les deux issues, il remarqua que le corridor était plat à sa gauche, et les Geeks étaient bien près de là. Il voulut saluer son ami Jiyu mais Maeko accourut vers lui et lui fit un surprenant câlin. *

Maeko: Arigato!!! C'est toi qui a sauvé mon frère ne? ^___^

* Durant ce temps, Shirane savourait cette petite victoire. Il regarda Akihito de bas en haut, penchant un peu la tête sur le côté, alors qu'il remontait en se déhanchant légèrement pour préserver l'intérêt. *

Shirane: Il faudra bien quelqun pour te surveiller, ainsi blessé ne? Ce sont les vacances... viens chez moi ^~

-----------------------------

* Regardant son ami avec douceur, Yasunari acquiesca vraiment très lentement. Il n'y repensait pas si souvent, car cela changeait un peu son air tellement confiant. *

Yasunari: Il fallait... que je le connaisse. J'avais des responsabilités, lui faire penser à se protéger, à prendre ses médicaments, à ne pas traîner là où il ne fallait pas, l'amener à ses rendez-vous. Mais peu importe ce que je disais, il oubliait toujours, je le trouvais toujours au sauna, il n'avait jamais de condoms sur lui, c'Était un réel gâchis. Tout ca parce qu'il était tombé amoureux d'un mec plus vieux qui lui avait refilé cette saloperie. Il voulait être cool comme lui. Ce qui se passait au sauna ne comptait pas. J'allais le chercher mais il avait l'impression que j'étais sa mère entrain de le contrôler.

Y: J'étais inquiet, il maigrissait, ses plaies ne guérissaient pas, ses rhumes ne partaient pas... et lui il n'Écoutait rien. Il voulait toujours baiser.

Yasunari: C'est devenu obsédant. Si je ne faisais rien pour lui rappeler de se protéger ou de se traiter, je savais qu'il risquait de mourir car la maladie battait son plus fort.

-------------------------------

Ne t'en fais pas ^-^ ! Ca commence souvent comme ca! À voir comment il tient à toi, s'il n'est pas encore ton boyfriend, il le sera bientôt! ^_^

It would indeed be much too early... but that guy is dead serious about you Yasahiro, don't you realise it? You're his already.

* Ryoku eut un joyeux petit rire et lui fit signe de ne pas s'en faire. Il tenta de ranger son épée pour faire l'attaque que Akihito appréciait. La grosse araignée alla frapper Miyuki qui grogna et perdit 15 de HP. Elle lui renvoya une bonne attaque, et puis Ryoku. *

- Viscous Arachnid's charge activé -
- Twinkle Stars activé -
- Mortal Draw activé -

Alors comment vous vous êtes rencontrés ^-^?
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 16:30

Jun: Ah tu as raison. J'avais presque oublié... oui nous pourrons rectifier la situation alors. J'espère qu'il sera plus adéquat pour le prochain temple.

*Obsevant le plafond pour éviter de tomber victime à la main, Jun avait entendu Haise qui partait rapidement. Tiens était-il aventurier maintenant? Il ne pouvait pas nier que c'était mieux de le voir motiver et actif que de faire la princesse apeurée. Même s'il partait rapidement et risquait de se mettre en danger. Au mons, Jun et Arashi avaient réussi à traverser sans se faire attraper par la main.*

Setsuna: Kiiiiiyyyaaaa!

*S'agrippant comme un chat perché sur Sojih, Setsuna était surement le plus maladroit des idiots mais malgré tout, Sojih voulait le protéger. Il l'adorait. Ken les rejoignait tout en douceur alors qu'au fond, Setsuna avait les yeux bien clos dans les bras de Sojih.*

Setsuna: ... est-ce qu'on est vivants?

*En haut, Natsuki était partagée entre rire des victimes ou de comment Rei était si simplette que ca lui fiasait un bien fou. Kyoshi s'inquiéta un peu plus et essaya de communiquer avec les autres,o u de les voir.*

Haha ^^' Ca doit être ça, l'attrait de la nouvelle venue ^~ Je ne savais pas si mon coeur serait prêt un jour à s'ouvrir encore, et honnêtement je ne suis toujours pas certaine, mais je veux bien lui donner une chance, tranquillement.

Il ne faut pas se leurer. Les mignonettes aussi peuvent être infidèles, et c'est pire. Pire parce qu'on ne s'y attend pas. Quand tu es avec une tombeuse, tu connais sa nature. Meme si tu veux qu'elle te soit exclusive, tu peux plus facilemnet comprendre les écarts. Mais la mignonnette? Si elle le fait, n'est-ce pas la plus grandes des hypocrites?

=================================================

*Tsubasa essayait de voir si Eiki disait la vérité et disait tout. Il était craintif et incertain, mais Eiki n,avait pas de raison de lui mentir ou de lui cacher des informations, non? En arrivant au bout du pallier, ils étaient face à face avec 4 Children sans Youko.*

Ryoko: Papa! Syrenne! Ya une main qui nous ramène au début dans la pièce! Y faut qu'on r'trouve Kara-sensei!

Saionji: Il y a un Poe avant, si vous avez l'item ^^' pas nous ¬¬ 
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 22:59

* Alors que les mentors arrivaient, Haise ouvrit la porte et fut malgré lui déçu de voir que Tetsuya n'était pas là. Pourquoi s'inquiétait-il autant. Il y avait les geeks tout au bout, et cette porte n'était pas bien placée, il fallait descendre une très haute marche avant de pouvoir se rendre à l'autre pièce atteignable seulement une fois le corridor dans cette position. Il y avait aussi un tic toc qui laissait croire que le corridor changerait de position à tout instant. *

Il y a une porte ici! Elle n'était pas là tantôt.

Arashi: Vas-y on arrive.

* Haise ouvrit bonnement la porte et y entra, mais comme il n'y avait personne, le combat débuta et le Skeleton fonca directement sur Haise, le repoussant d'un bon coup d'Épée sur le sol. Il poussa un petit cri de crainte et de surprise, perdant facilement rapidement un 30 de HP. *

----------------------------

Sojih: Ugh.... ce que... t'es lourd ¬¬

Ken: Oooh les ailes ont fontionné? Gruda-kun! Frieda-chan! Ca va?

* Alors que Ken atterissait près d'eux, il se fit tirer un bon coup de Dekushooter par la tête et émit un petit son, tombant sur les fesses. Il se releva par la suite et Décida de protéger ses mais. *

- Twinkle Stars activé -

* En haut Rei était toute joie et tournoya sur elle-même avant de joindre les mains. *

Rei: J'cheer pour toi, Scar-chan ^_^ ! J'vais essayer d'létudier si jla vois ^___^ Mais tu t'tiens avec b'coup d'gars, ca pourrais-tu l'effrayer un peu?

* Tous les Children filaient sur le pallier et arrivaient rapidement. Ils n'avaient pas le temps e parler, seulement disaient plein d'informations et passaient en courrant à travers eux et puis filaient par la porte. Définitivement une équipe qui se tenait il n'y avit pas de doute. Mais en les voyant passer, Eiki se sentit beaucoup plus à l'aise. Leur innocence, leur amitié, cela lui faisait oublier les menaces. Ils étaient aussi jeunes et fringuants que les premiers Trimâles, et maintenant, ils étaient ici, tous ensemble, dans une folle aventure. *

Torii: Oh je sais! On va mettre le gros bloc dans le coin pour bloquer la manivelle. On monte sur le pallier, et la, la manivelle veu revenir à la normale, et repousse le bloc, et donc on part en direction de notre cible ^__^
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 23:14

*Otoha ne savait pas trop quoi faire ni comment aider. Il était surtout un spectateur dans tout ceci et Voulait bien être utile mais avec son diamant... que pouvait-il faire? Il y avait un certain plaisir à regarder Korin être la victime parfaite ainsi, et Oseki regarda Harumi qui tentait de le sauver mais en vain. C'était pour avoir l'item, mais le reste... De dos, on pouvait voir un endroit qui attirait l'attention et Oseki sauta pour aller le frapper de son épée. Otoha applaudit alors que Korin était libéré et Oseki eut un petit rire évident.*

Oseki: Dis donc Therius, elle te faisait quoi cette plante? C'était un bel extrait de tes capacités ^~

===========================================

*Akihito n'était pas dupe et se doutait que Chaelin le trouvait trop proche de Shirane. Avant ce petit extrait où Shirane commencait à parler d'un air plus de flirt, tout allait bien. Akihito pensait même qu'il avait réussi à le calmer. Maintenant par contre, la discussion avait pris une autre tournure. Qu'arriverait-il de cette semaine? La derniere, il l'avait passé chez Chaelin. Il ne pouvait pas faire encore cela, non? Ce serait trop s'imposer, et ce serait trop, trop rapidement. Mais de là à passer la semaine chez Shirane?*

Akihito: Je.. ne pense pas passer toute une semaine chez toi. Mais je pourrais peut-être passer... une soirée. Hm? C'est qui en haut avec Sari?

*Jiyu laissa bien Maeko aller vers Chaelin, sachant que c'était lui. C'était tellement ironique qu'il avait eu de la difficulté à y croire lui aussi. Il s'avanca vers son ami avec un grand sourire.*

Jiyu: ^^ Bonjour mon ami ! Merci encore pour ton aide, ne? On a entendu que c'était toi qui les avaient trouvé... quelle ironie que ces deux-là soient ensemble sur le VTT ¬¬ Ca allait assurément finir en accident, ne? J'miagine que si tu es la, c'Est que les DreamCatchers aussi. On m'avait dit que Link n'avait rien de sévère non plus, je suis content. Comment... ca se passe?

*Masashi trouvait uassi que c'était très peu fréquent de voir Yasunari dans un tel état. Il n'Avait pas l'habitude de le voir plus vulnérable et n'avait envie que de le garder près de lui. Il ressentait la douleur que celui-ci avait eu pour ce jeune homme.*

... Etre pris avec ça à 16 ans... doomed avant même d'Avoir 18 ans... Les traitements sont mieux maintenant, mais j'imagine qu'il devait croire que sa vie était finie de toute facon. ... tu sais je n'ai jamais compris les gars qui disent que "le sauna ca compte pas". ... Comme si le lieu changeait les risques. Vouloir baiser au-delà de la maladie, au-delà des risques, au détriment du traitement...jsute s'Exposer encore plus...

I wonder, I ... dont think I could have ever done that. As stupid as I was, I always panicked when I got symptoms. I was diligent in all my treatments...who would want sometihnhg like this? Or freely giving it to others? How can you do that?

===================================================

Yasahiro: Eh? ... aahh c'est... une très longue histoire ^^''' on n'a pas vraiment le temps.

- Spear Fury activé -

Yasahiro: Je ne crois pas... je... ne sais pas trop quel genre de relation on a, mais je tiens beaucoup à lui et ... je sias que c'est mutuel. Je ne ressens pas le besoin de donner un nom à notre relation ^^'

*Yasahiro était timide mais cette fois-ci il était capable de faire son attaque. Il ne opuvait pas dire a Ryoku que cétait DEokin, pour plusieurs raisons, et quelque part, lui aussi aimait bien avoir son petit secret.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 23:34

Korin: Aahhh! mon sauveur! Arigato Dagran!!

* Korin tomba à genoux sur le sol, soufflant rapidement, posant une main sur sa poitrine. Il était un peu rouge et Harumi lui caressa la tête avec amusement. Est-ce que la great Fairy avait scanné son item? Il fallait y penser aussi. *

Korin: Elle me chatouillait... partout >_>

Michiru: Hey.. Qu'est-ce que j'ai manqué ici? ^^'

* Aboutissant finalement dans leur pièce, Michiru avait l'air complètement refreshed, mais ceci ne faisait que lui donner un appétit encore plus grand, ainsi légèrement couvert de sueur. Il n'avait aucune envie de faire cesser les désirs brûlants d'homme du désert qu'il avait. *

=======================

Shirane: Hmm... je n'ai pas parlé de semaine...? C'est ton idée ~ Je voulais juste une soirée... hm? Oh... c'est le mec qu'il tenait dans ses bras ce matin...

* Dérangé dans son flirt par Akihito qui levait les yeux vers le haut des escaliers, Shirane essaya quand même de garder son attention. Ca fonctionnait plutôt bien, que s'était-il passé?! Mais bon il fallait monter, il ne pouvait pas réellement faire l'inverse non plus. En haut Chaelin caressa la tête de la jeune qui le libéra et le remercia à nouveau. Celle-ci alla prendre le bras de Jiyu alors qu'il s'arrêtait pour parler à Chaelin. Celui-ci le regarda de bas en haut. *

Chaelin: Oh wow, ca te change vraiment cette couleur ^-^ ! Je suis content, Sempai a seulement eu deux côtes de cassées, et ton frère seulement son bras. Les deux font le temple comme des champions, il y a de quoi être fiers d'eux ! ^_^

Keisani: OMG Hilda! C'est encore lui avec Duren! <3 <3

------------------------------

Yasunari: J'ai essayé pendant justement près de 15 mois de le suivre et de le convaincre de prendre ses traitements, mais il ne les a jamais pris comme il faut. Quand il est tombé malade... il était en isolation... il a tout perdu, une chose à la fois... son apparence, sa forme, son énergie, tout. Il est mort d'une pneumonie réfractaire. La dernière fois que je l'ai vu, il était extrêmement faible. Il m'a dit... qu'il aurait dû m'écouter. J'ai été le seul à le visiter. Les autres atteints avaient trop peur de voir le vrai visage du SIDA.

* Yasunari reprit sa respiration, et puis regarda d'un côté et de l'autre. Personne. A quoi bon? Il entoura les épaules de son ami et le serra d'une douce étreinte amicale, comme s'il recherchait intensément son réconfort. *

Yasunari: Ce n'était pas mon amoureux, pas même un ami. Mais je ne veux pas que sa mort soit en vain. Je veux aider les autres, autant que je le peux. Le sujet me rend toujours nerveux, son image est gravée à jamais dans ma mémoire.

Ahh... d'accord.

At least I've gotten a few details... maybe I could try to get other stuff, so that I can piece up the things together, trying to see if we know him, hehe!

Miyuki: Je vais l'Achever! Regardez ca!

- Time Gate activé -
- Viscous Arachnid defeated -

Miyuki: Sugoi une clé !

* Miyuki alla chercher la clé et la scanna, l'amenant pour Yasahiro. Ryoku marcha vers lui et observa d'un peu plus près sa marque. C'Était subtil, mais ses tatouages en cachaient plusieurs autres sur son torse. *

Vous êtes vraiment intense en tout cas, il a l'air d'un seme qui te possède au complet ^~
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 23:36

*Haise était vigoureux et rapide et les deux autres étaient plutôt lents en fait. Jun ne marchait pas très vite encore maintenant, mais surtout ils n'aimaient pas se presser. C'était bien loin dans leur esprit de savoir ce qu'il y avait dans l'autre pièce avec autant d'excitation. *

Jun: Il est un peu comme un gamin, ne? On dirait que c'est la première fois qu'on le sort "vraiment" . ... J'ai l'impression d'Entendre comme une sonnerie, une sorte de compteur à rebours. Qu'es-ce que ca porurait être? Wah!

*Le corridor rechangea de conformation et cela prit quelques instants pour que Jun retrouve son équilibre et son sens de ce qui était "droit". Il se tourna pour regarde rla porte où Haise venait d'Entrer. Comment expliuqer ce qui se passait?*

Jun: ... on dirait qu'il avait raison. La porte n'est plus accessible. Ca ne peut être que la switch que nous avons appuyé.

=======================================================

Setsuna: Je suis lourd?? Oh non Eldeel JE SUIS LOURD !!! Catastrophe!!!

*Setsuna éait dans tous ses états et recut un coup de l'ennemi. Il maugréa mais herueusement Ken attaquait. Peut-etre qu'il devrait faire la meme chose. Setsuna se releva près de Sojih.*

- Black Curtain activé -

Setsuna: Oooh je suis si Evil ^-^! Je suis un mage de la noirceur <3 ! Hihihih

*En bas Tetsuya était avec les JJ dans la pièce suivante et personne ne comprenait quoi faire. En haut, Natsuki invita les filles a enrtrer dans la pièce suivante mais les bloqua avant qu'Elles n'etnrent dans la zone où la main passait.*

Je ne crois pas... elle sait que j'aime les filles, mais je pense qu'elle ne sait pas trop ce qui l'intéresse, elle. Je vais me faire bonne presse et lui montrer combien je suis une femme intéressante, ne? ^-^' Faites attention ici, ya une main qui sort du plafond et vous ramène au début.

*Les Children se tenaient beaucoup et Destiny's Kiss avaient de belles lecons a en tirer. Etsuko était de toute bonne humeur.*

Etsuko : Oh quelle ingéniosité! Oui oui très brillant! Allons-y mon équipe ^-^! Vous étiez imbattables contre le miniboss, c'est parfait ^-^! On est vraiment les meilleurs ou quoi? ^-^!!

Tsubasa: Il nous reste encore une bonne section à explorer, non? Nous avons fait le côté droit. Mais tout se passe bien alors je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas parmi les meilleures équipes, malgré notre retard.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 23:56

* Alors que le corridor se re twistait, Arashi saisit la taille de Jun pour l'empêcher de tomber. Avec sa carrure et son armure, il était vraiment solide, malgré le sol qui grouillait et engouffrait cette porte. Il regarda dans cette direction avec un certain inconfort. Cette fois il était réellement seul. *

Arashi: Il n'est jamais sorti que pour le travail, ne l'oublie pas. Restes pas loin, je vais aller peser sur la switch à nouveau.

* Dans cette pièce de combat, on pouvait y entrer mais pas en sortir si on n'avait pas battu le squelette. De plus si une équipe l'ayant combattu se pointait, elle n'allait pas être ajoutée à l'ordre et ne pouvait endommager la machine. Seulement de nouveau combattants pouvaient l'affronter. Haise roula un peu sur le côté, mais ainsi seul, il avait un coup sur deux à donner à ce Squelette. Il ne tiendrait pas 3 tours! Il n'avait par contre pas le choix. *

- Silent Slash activé -
- Armored Skeleton's ravaging blow activé -

Aaah!

* Le skeleton répliqua presque instantanément et il tomba sur le sol, frappé dans les jambes. Comment parer ce genre de coup ? Il émit une petite plainte, se sentant vraiment stupide. Ses mentors allaient vraiment lui en vouloir s'il était le seul à devenir KO ainsi! *

Susu pourquoi t'es parti?! Ou es tu?!

* Avec deux mages, c'Était pratique, ils attaquaient les deux deku-shooters en même temps. Sojih avait repossé Setsuna sur le plancher et soupira fortement. Elle se releva aussi et se dit que le dos faisait pas mal mal! Elle replaca son costume et s'élanca vers un Dekushooter en suivant les moves D'une nouvelle attaque. *

- Devil's Target activé -
- Dekushooter #1 defeated

Sojih: Elle est difficile, mais tr;es efficace! wow!

Jinei: Bordel c'quoi qui faut faire ici! Eh? C'est quoi ca? Check ca Cycliste! Sur'l bracelet, yé apparu: Bague d'Amethyste ! C'est beau eh?

Rei: Oh non qu'c'est épeurant! Fait attention Gri-chan! Hmm R'garde c'est ton coéquipier Grazel qui court, est-ce qui faut qu'tu nous laisses déjà?

Eiki: Voyons notre performance à la fin ne? C'est une aventure amusante, peu importe nous arrivons dans quel ordre! ^^

Torii: Oouff c'est lourd! Syrenne! Zael! venez me donner un coup d'main! ^_^! Mirania va sur le plateau, et Yurick va tenir la manivelle!

Eiki: D'accord!

Mineko: Bon bon, si lourd que ca?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 0:02

Otoha: Oooh Naboorun! Je l'ai eu! ouff je pensais que non tellemetn j'étais àa la derniere minute ^^'' Tu vois Therius a été victime d'une plante carnivore ohhh ~! Il faisait vriament des sons très audacieux ~

*Oseki nota le "partout" nommé par Korin et le regarda attentivement, puis tourna un peu la tête en direction de Michiru. Voulait-il voir si celui-ci lui en voulait, ou de quoi avoir l'air son visage après cette libération? Une partie de lui se sentait cruel et une autre lui disait qu'il n'avait juste à pas l'approcher. Pourquoi n'avait-il pas l'air bien assouvi? Il avait l'air moins tendu, mais n'avait absolument pas perdu son air chaud et attirant. Oseki pointa la porte tout drot.*

Oseki: Pouvons-nous nous servir de notre clé?

*Piégé alors que lui-même avait sous-entendu plus qu'une soirée, Akihito voyait bien que Shirane avait su l'amadouer. Par contre, a mentionner Jiyu, surement que Shirane pensait le rnedre jaloux ou faire en sorte qu'il voudrait abandonner Chaelin. Au contraire, Akihito sourit avec intérêt et les regarda dans la distance. S'il s'approchait, ne risquait-il pas de défaire cette amitié intéressante? Il pouvait en profiter pour mieux reconnaitre Jiyu et connaitre les facettes de son corps.*

Tsubomi: JE vois tout! Je vois tout! Duren nous fait plaisir, ne? Ou tu penses qu'il est intéressé pour de vrai? <3

Jiyu: Arigato =^-^= ! Aah tant mieux! JE suis très content de savoir ca mais...ouff deux côtes cassées, c'est douloureux wuand meme. Au moins son poumon est ok! Ca te va vraiment bien ton costume vert, et c'est très stylish! Tu as vraiment l'air du héro de la forêt ^-^!

My friend... the face of death is unforgettable. But I wish you didnt have to see this...

*Entourant Yasunari de ses deux bras dans une étreinte amicale forte, Masashi n'aviat certainement pas peur de tenir son ami dans ses bras. Y avait-il une éthique ou un code d'honneur? Les câlins avaient toujours fait partie de sa vie, avec Eiki, avec Deokin, avec tout le monde. Parfois, c'était le seul moyne de communiquer adéquatement. Ce que l'un et l'autre avait vu et vécu était différent, mais Masashi comprenait que cette image ne s'effacait pas.*

Tu as fait tout ce que tu pouvais... tu ne pouvais pas l'enfermer et l'empêcher de faire quoique ce soit... c'est très noble tu sais, comment tu t'es occupé de lui...et comment tu continues de militer pour protéger les autres. ... Adol est en train de lui parler, qu'on puisse au moins veiller à sa sécurité.

==========================================

Yasahiro: Beau travail Leeza, Adol ^-^! Oh merci, moi aussi je vais la scanner oui ^-^!

*Yasahiro était bonasse et sourit à Miyuki en toute bonté. Les trois poursuivaient la grande pièce mais Ryoku était persistant. Il hésita, parce qu'il avait envie d'en parler avec un autre uke, et il faisait confiance a Ryoku mais... voulait-il vraiment en parler? Il joua nerveusement avec ses mains.*

Yasahiro: Eh bien c'est.... oui c'est ... =^-^= é-écoute c'est un peu gênant... mais ... je me sens vraiment abandonné avec lui... c'est.. ehh... ne le prend pas personnel c'est juste... vraiment très différent.
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 0:24

*Jun attendait dans le corridor en sachant bien qu'il serait retwisté sous peu. Il avait partagé une certaine inquiétude avec Arashi et regarda son bracelet. Le HP de Haise prenait des forts coups, et celui-ci était seul. Tetsuya aussi regarda le sien et paniqua un peu avec les JJ.*

Tetsuya: Rien a faire de vos bagues, il faut que je sorte d'ici au plus vite! Allleezz!!

Juri: Oh ici il y a quelque chose sur la colonne! Ca fait du bruit mais il ne s'est rien passé, ne?

Tetsuya: La torche!

*Mais dès que la porte fut ouverte, Tetsuya était déjà devant en train de sortir. Il reconnut la pièce brièvement, mais ne se rappela pas trop ce qu'elle contenait. La logique était que Haise était de l'autre côté, alors il tourna rapidement vers le corridor qui n'était pas dans le bon sens. Déjà dans la pièce, Natsuki vit d'Abord Arashi qui courrait à la switch, puis Tetsuya qui sortait du même trou que Makoto et partait vers le corridor twisté tout aussi rapidement. Il semblait y avoir bien des mouvements. Elle sourit aux deux filles et prit le temps de leur faire la bise.*

Aah et mon autre ami Caeasar aussi! Mes belles je dois vous quitter ^~  Ce fut un plaisir et j'espère vous revoir bientot! Vous êtes magnifiques!

Kyoshi: Merci ^^''' ok a bientot Scardigne ^-^! L'plaisr est pour nous!

===============================================

Setsuna: Ooh superbe Frieda!! Oh oui mets-en plein la vue avec tes moves extra cool de gymnaste ^-^!!! Devil's Target, j'aime ca! ^-^!

- Shadows of Temptation activé -

*Dansant un peu arpres avoir fait son attaque, Setsuna était bien exicté. Le 2e ennemi ne ferait pas long feu non plus. De l'autre côté, Juri paniqauit car la porte s'était refermée. Au moins elles avaient eu aussi les boucles d'oreilles, mais pas Tetsuya.*

==================================

Etsuko : Poussez! Poussez ^-^!

Tsubasa: On pousse, on pousse! ... c'est facile à dire pour toi ¬¬ 

Etsuko: Eh oh, ya juste moi ici qui a poussé plus fort encore et le pire c'est que je vais le refaire, en double en plus, bientot T_T

*Pendant que Destiny's Kiss se croyait bien d'avance, les Children se regroupaient au début dans la grande pièce et les Vicious étaient retournés dasn la toute première pièce avec les dalles. Il fallait vérifier ce qui manquait et où, pour avoir les 4 Poes.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 0:24

Michiru: Hm, d'après la map, et nous avons le compas? Cette pièce n'a pas de coffre et mène à la Boss room. Pas de nécéssité d'y aller tout de suite.

* Plus brillant qu'il n'en avait l'air, Michiru offrit un petit regard amusé et charmé à Oseki, avant de montrer son bracelet à Otoha. Il pointa l'autre sortie et l'incita à le suivre plutôt rapidement. Les autres myst-eeries étaient encore bien loin mais semblaient faire du bon travail. Rien n'avait été laissé sur la map derrière eux. Harumi le regarda faire en se demandant comment cela se faisait-il qu'ils avaient autant d'outils, arrivés après eux. *

Harumi: A moins que ca ne soit un autre piège pour notre magnifique Therius, pourquoi ne pas écouter ce séduisant homme du désert. Si rien ne les intéresse par la.. nous non plus... en théorie.

========================

Chaelin: Hai! Le médecin avait une sonde à echographie portable pour regarder le poumon, c'était vraiment cool, tu aurais aimé cela ^-^

* Pensant que Akihito et Shirane prenaient leur temps par exprès, Chaelin se sentit un peu mal. Il décida de continuer à parler avec Jiyu, mais ne pouvait cacher parfaitement son inconfort. Il n'y avait pas vraiment d'autres raisons qu'un flirt pour expliquer leur retard, non? *

Chaelin: Tu trouves? Arigato =^^= ! Je l'aime beaucoup aussi! Je n'avais jamais porté un aussi beau costume avant! Est-ce que ca va bien pour votre équipe? Vous avez perdu un membre on dirait?

* Shirane fronca les sourcils en voyant Akihito ne pas intervenir. Il ne cherchait pas à stimuler sa jalousie mais bien à lui faire perdre intérêt, mais celui-ci regardait le tout avec un grand sourire et ne répondait rien. Il lui tapota l'Épaule pour avoir son attention et lui démoontra qu'il ne le comprenait pas. *

========================

Yasunari: Je sais bien que ce n'est pas ma responsabilité... mais.. j'apprécie que vous aussi, vous preniez soin de lui. Je ne sais pas... Je m'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose.. c'est bête ne?

* Yasunari profita du réconfort de son ami longuement et ferma les yeux un long moment, s'abreuvant de sa chaleur et de son énergie. Il n'avait pas souvent des câlins sauf de ses amants. Quelqun de récurrent dans sa vie, et clean, lui faisait du bien. Ryoku et lui étaient propres et étincelants comme des cristaux. Il s'y sentait bien. A cet instant, nishiko revint vers eux. *

Nishiko: J'ai trouvé une clé parmi les blocs, il y a vraiment rien d'autre, alors venez maintenant >_>

Oh my... I never even considered taking it personal! To me it was an enjoyable moment, with a lovely uke, but there isn't truly meaning behind it... I was so mad at Masa, I was going berserk. So I understand.. don't feel bad okay? I don't.

* Ryoku caressa la tête de Yasahiro de son bras libre et eut un petit rire. Comment lui expliquer qu'il comprenait très bien? Ca le gênait énormément, peut-être ne fallait-il pas trop pousser. Il lui offrit un sourire tanant, alors qu'ils revenaient dans la grande pièce. Miyuki offrit d'aller vers la pièce barrée. Ryoku parla à Ysahiro en reculant, pensant à son amoureux avec un beau sourire *

Aahh mais je comprends ca! On ne s'abandonne jamais comme lorsqu'on aime! ^_^ Hey maintenant que j'y pense, Ozma.. tu vas me dépasser en termes d'expériences différentes! C'est un peu troublant ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   

Temple de la Forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant