Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Temple de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 0:37

Rei: Bye-Bye Scar-chan! A tantôt! Promets-nous une visite dans l'Train! ^___^ C'qu'elle est belle ne? hihi! J'savais qu'tu l'aimerais Gri-chan!

* Faisant un beau au revoir à Natsuki, Rei regarda sa première courir avec son équipe. Elle vit Arashi l'entraîner à sa suite, et tous les D-Teks se ruer dans le corridor Twisté. Dans la pièce du combat, Haise s'était relevé à nouveau. Il ne pouvait pas vraiment s'enfuir car malgré tout l'ennemi le poursuivait. Il n'avait pas beaucoup de temps pour regarder les attaques, mais comme il était un bon élève, il réussi son coup à nouveau. Seulement ce Boss attaquait fort. Son speed, sa défense et son attaque n'Étaient aps du tout réduits. Comme les D-Teks n'avaient pas la map, il n'avait pas pu comprendre qu'il marchait dans le miniboss.. et ne savait aps ce qu'était un miniboss. *

- Tearing Fears activé -
- Armored Skeleton's Bashful Pursuit activé -

* Le Skeleton le poursuivit jusqu'au mur, le repoussant avec son bouclier. Avec ses claws il tentait de bloquer le coup d'épée, mais le squelette poussait très fort. Haise ne l'était pas vriament. Il émit une plainte. Son bracelet se mit à étinceler rouge, son Hp decendant à 15 *

Ah non.. ils vont tellement m'en vouloir! Comment je pourrais me faire pardonner ca?! Ils m'avaient dit de faire attention je n'ai pas... pensé..

======================

Ken: Quelle bonne attaque pour toi mon Gruda-kun <3 <3 Le mage noir le plus sexy de tous !!

- Rain of Light activé !
- Dekushooter #2 defeated !

Ken: Fiou! J'étais pas sur que ca fonctionnerait car ca ne faisait pas très mal, mais ca guérit un peu les blessures de leurs projectiles!

Sojih: ... j'entends ENCORE nos mères chanter ¬¬

Jinei: César, quel homme yé parti trouver son minou !

==============================

Torii: J'ai tu bien entendu? Deux fois? Non? Mirania! Attends-tu des jumeaux?!!! Oh mon dieu c'est la meilleure nouvelle du siècle, ne ne?!

Mineko: Des jumeaux? Je me disais aussi que tu étais plus ronde que ton nombre de semaines ^^'

* Comment Eiki le savait déjà il sourit simplement à son amie et aida ses amis à bloquer la manivelle, pour ensuite tous se rejoindre sur le pallier. Voyons voir si ca foncitonnerait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 0:50

*Oseki était semi embêté. L'idée de se promener si willingly et nonchalemment avec ce jeune homme le dérangeait un peu. Ca le forcait à réfléchir, à réfléchir sur le fait qu'il le trouvait attirant, sur ce qui l'empêchait de vraiment profiter du moment tout simplement et sans attache. Quel âge avait-il ? Depuis quand il pensait à ce genre de chose? Il partit dans la meme direction que les auters.*

Oseki: Bon point. Nous n'avons pas ces deux instruments pour savoir comment nous orienter, alors nous ne pouvions pas savoir. Les JJ ont trouvé une paire de boucle d'oreilles on dirait.

Otoha: Oooh des boucles d'oreilles!! Nous on a juste la bague! Ah... ah non! On a un collier aussi ^-^! Bravo a l'autre moitié de Myst-Eeries^-^!

==============================================

Jiyu: Oui ^^' Il s'est fait capturé par la main qui ramène au début! C'est quand meme excitant en fait, de voir comment c'Est fidèle au jeu ^^'' Mais oui sinon on se porte bien... j'espère que vous aussi... il n'arrête pas de nous regarder ^^' tu devrais surement le rejoindre ne?

*Voyant Shirane et Akihito juste en bas, Jiyu se demandait bien ce que les deux faisaient. Ils n'avaient pas l'air du tout de se flirter, meme si Shirane posait une main sur son épaule. Comme il n'avait qu'a lever les yeux pour les voir, ceux-ci ne pourraient pas faire la distinction. Toutefois, il en profita pour s'avancer un pas de plus vers Chaelin et poser sa main amicalement sur sa tête. Voyant Jiyu qui s'approchait, Akihito fit un signe d'attendre à Shirane et regarda la scène avec attention. Finalement, Jiyu s'éloigna en faisant un clin d'oeil et continua son chemin. *

Akihito: ... Tu penses quoi de ce Duren, Ruto?

----------------------------------------------------

Non, non ce n'est pas bête. Je trouve ça très beau en fait, et ca me rappelle pourquoi je t'apprécie autant comme ami. Moi aussi ca me fou la trouille, tu sais. La maladie... et tout ce que ca implique. On ne souhaite ca a personne, ne?

*Le retour de Nishiko signifiait certainement qu'ils avaient attendu assez longtemps. Ils pouvaient continuer de parler en marchant sans problème, et Masashi se releva avec Yasunari en lui offrant un sourire amcial et compatissant.*

Tu devrais apprendre à parler plus souvent de ces choses-là, de tes émotions aussi. On est tes amis, et surtout moi. Je peux...comprendre quand meme sur plusieurs points de vues, en tant qu'ami seme, ne?

=====================================================

Yasahiro: Err... ca sonne un peu... eeh je ne veux pas avoir l'air d'un ... tu sais, d'un "gars facile" , ce n'est pas ca du tout! C'est juste un concours de circonstances! Je veux dire, toi et moi ce n'était certainement pas pour durer et je le sais bien. On a...tous les deux profités du moment, ne? =^-^= Tu vas toujours rester un ami important pour moi, et bon... tu auras toujours une place particulière =^-^=''' ! Eldeel... il est beau, il est intelligent..je comprends qu'il plaise à tout le monde. Je n'ai pas fait exception... pas du tout en fait. Mais lui, avec lui c'était complètement inattendu. C'est un bon ami et je ne m'attendais pas du tout à ça mais...dès qu'il m'a touché...

*Ysahiro rougit et regarda furtivement Miyuki. Elle n'était pas encore evenue. Il ne voulait pas trop parler devant elle pour ne pas l'intimider non plus.*

Yasahiro: ... c'était vraiment pas la même connexion, la même "chimie". Ca m'envoyait des sensations partout...
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 1:16

- Hehehe ~

Harumi: Bon qu'avons-nous ici ? Un fantôme bleu! Haha, il apparait quand je passe devant? Plutôt tanant non?

Korin: Peut-être qu'il voudrait la bague? Il resterait toujours dans la peinture!

Harumi: Mais il est bleu... pas mauve.

* Michiru fronca les sourcils et regarda son bracelet, puis Harumi qui se dépêchait de passer devant la peinture, faisant apparaître et disparaître le poe avecc amusement. Il amena Otoha avec lui et présenta avec convictions son bracelet au poe et une jolie mélodie de victoire se fit entendre. *

Michiru: Yes! Bravo l'autre moitié, vraiment! C'est un collier en saphirs qu'il faut, chères Liaisons ~

================================

Chaelin: C'était supposé être l'inverse ^^' ! Hey Bonne chance à vous ^-^

* Souriant à son ami, Chaelin était plutôt content de l'avoir croisé au moins une fois. Il avait pu voir son costume. En plus il lui disait d'aller voir Akihito, celui-ci les regardaient? Vraient? N'était-il pas avec Shirane? Ce dernier, tout près d'Akihito se croisa les bras en ne comprenant vraiment rien. Il roula un peu des yeux car il n'avait pas trop regardé l'autre homme. *

Shirane: Eh bien, Duren est un bel homme, mais un peu insignifiant... il était musclé et avait l'air sympathique? Il est affectueux avec Sari, mais je ne sais pas vraiment pourquoi... Pourquoi toutes ces questions? il te plait à toi?! Tu le veux pour toi?!

* Alors que Shirane ne comprenait rien à rien, Chaelin posa ses mains sur la rampe d'escalier et regarda ses deux coéquipiers juste en bas et leur fit un petit sourire. *

Chaelin: Est-ce que vous venez? ^^

===================================

Yasunari: Ami seme, ne? Haaa

* Yasunari eut un petit rire et amena son ami en le prenant par la taille. Il le regarda avec énormément de tendresse, l'espace d'un instant. Il était vrai qu'il ne s'était jamais vraiment senti ainsi. Forcé à partager une aventure avec lui à l'halloween... et puis cette amitié grandissante. Il avait cru que son partenariat avec Yasahiro était le plus significatif, mais il s'Était trompé. Au dela des aventures, une amitié aussi chère valait beaucoup plus à ses yeux. Il sourit avec un bonheur évident. *

Yasunari: J'ai eu des tonnes d'amis, mais jamais quelqun comme toi à vrai dire. C'est la première fois que je me sens ainsi. Un vrai ami, un seme en prime! Peut-être que tu as raison.. je devrais parler un peu plus. Ca me ferait surement du bien ne?

------------------------------

* VoyantYasahiro qui rougissait, Ryoku se demanda s'il avait demandé à celui-ci de justifier ses aventures? Ce n'était pas son intention. Mais après, il en rajoutait beaucoup, s'ouvrant comme un livre et il l'écouta. Il se demanda si Yasahiro avait juste vraiment eu une super bonne aventure, ou si vraiment il avait trouvé le bon partenaire. il préférait croire au meilleur scénario. Il lui sourit avec excitation.  *

Aaah je comprends =^__^= ! je crois que c'est ce qui fait toute la différence ne? Cette connexion, cette chimie... l'impression de parler avec son corps, avec sa peau...

Maybe Im just a romantic, but Masa's my first lover, and when we got back together, I could only feel the difference. It's not a question of talent or pleasure, it's about all the rest. Expectations, excitation, shivers, whispers... The way you give up on control, on all your sins, to join as one, in a dance of body and soul.

Alors ce n'est pas juste une fois, ne? Il a confirmé que c'était sérieux? Ca devient juste de meilleur en meilleur, promis ^~
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 1:19

*Natsuki rejoignait Arashi en ne sachant pas vraiment ce qui se passait. Elle n'avait pas regardé le bracelet, mais le voir courir signifiait assurément un danger. Les D-Teks ne pouvaient donc vriament pas se passer d'elle, ne? Dans le corridor twisté, Jun aviat été surpris de voir Tetsuya arriver en premier. Il voulut lui dire qu'Haise était juste là mais inaccessible, mais le corridor changea pile à ce moment et Tetsuya fonca dans la nouvelle porte sans hésiter...ou sans réfléchir. Il accourut auprès de Haise et se mit rapidement entre le Squelette et celui-ci. Il était trop essouflé pour crier correctement son nom, et ne voulait pas le déconcentrer et risquer que celui-ci se fasse blesser davantage. Une fois devant lui, Tetsuya savait qu'il devait attendre son tour, mais au moins il pouvait prendre le dommage et lui permettre de survivre. Il enchaina une série de mouvements combatifs avec sa lance, terminant face à Haise et dos à l'ennemi.*

Tetsuya: ...aah... tu es...encore là... j'ai fait... aussi vite que possible...

- Omega Strike activé -

*Arrivant à la rescousse, le reste de l'escouade des D-Teks.*

Oh my ! Shapur je m'Excuse! On est là!

- Rain of Light activé -
- Back Slice activé -

- Armored Skeleton's Bashful Pursuit activé -

*Cette fois par contre, finalement, il s'en prenait a Natsuki plus qu'a Tetsuya.*

==============================================

Setsuna : Oh non T_T !

Juri: Mais Mercredi... j'essaie de prendre le coffre pour lui amener mais ca ne marchait pas...et la POUF ! Le coffre a disparu! Je pense qu'on s'est trompé. Il fallait lancer le coffre tu penses?

*Setsuna tapotait un peu partout pour trouver la "sortie" qui mènerait a leurs mères. C'était risqué, mais ils n'avaient plus le choix maintenant, non? Il soupira.*

Setsuna: Pourquoi on est dans tout ça avec nos parents ¬¬ ? C'est vraiment embêtant. Si ce ne sont pas nos pères qui ont été des petits chanteurs-danseurs-sex-symbols...c'Est nos deux mères folles. Je te dis, on a des familles complètement cinglées!

==================================

Etsuko: aah... oups ^^' Oui j'attends des jumeaux =^-^= !!

Tsubasa: ... "oups" ? Tu sais Lowell, la "meilleure" nouvelle du siècle est relative. Qui donc pourrait avoir donner des gênes de jumeaux pour enfanter ma soeur, hm?

*Tsubasa nota qu'Eiki ne disait rien, tiens, était-il au courant? L'idée de Torii fonctionnait et tant mieux. Mais ainsi les 5 sur le petit pallier rendait l'atmosphère encore plus tendu avec cette histoire de jumeaux.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 12:17

* Les coups du squelette ne faisaient pas aussi mal à la personne qu'au HP, parce que personne ne s'Était encore amusé à dérégler les machines. Pour Haise, c'Était surtout la peur de devenir KO et d'attirer la honte sur lui et son équipe qui le mortifiait et qui le rendait des plus nerveux. Il entendit beaucoup de bruit, alors qu'il tentait de se sauver de l'ennemi, mais ne pouvait être plus surpris et soulagé tout à la fois quand Tetsuya arriva comme une flèche pour lui soutirer l'ennemi et le repousser plus loin. Il reprit son souffle et le regarda faire une puissante attaque qui envoyait à nouveau le miniboss plus loin. *

Ah! Tu es réellement venu! Vous êtes tous là... je savais pas.. je ne croyais pas que..

Arashi: Assez! On en parlera plus tard, maintenant arrange-toi pour ne pas être KO!

* Haise resta caché derrière Tetsuya et avait les yeux brillants de reconnaissance, même s'il était effrayé et honteux d'avoir été autant de trouble pour l'Équipe. Tetsuya lui avait promis qu'il serait là, et il était revenu, même avant tous les autres. Pourquoi son coeur battait-il aussi fort? C'était la bataille? Il resta caché pour son tour, plutôt que d'attaquer, car parfois, il faisait counter et il ne pouvait plus prendre aucun dommage. *

- Powerful Crush activé -

----------------------------

* Ken rangea ses ailes afin d'être capable de passer dans le trou et passa avant Setsuna et Sojih qui se plaignaient afin de retrouver les JJ qu'il trouvait fort amusantes. *

Ken: Hello mesdames ^_^

Jinei: Ben quin, Anguille! Gouda! C'est bon d'vous revoir! Ya un coffre icitte qui a disparu quand César est sorti!

Sojih: Qui? Quoi?! Tu as raison Gruda, pourquoi. Pourquoi sont-ils dans cette aventure?

============================

Torii: Ehhh? Mais ce n'est pas moi Zael, je n'ai jamais touché à ta petite soeur! C'est sacré!

Mineko: Dit celui qui est parti avec la femme ¬¬ Bon ok, un peu de sérieux! Il y a une porte barrée ici! Avons-nous une clé?

Eiki: Oui, j'en ai trouvé une en sortant du trou ^^

* Eiki donna une petite caresse rassurante dans le dos de Etsuko comme pour lui dire qu'il l'appuyait dans son secret et qu'il était là comme support. Mineko débarra la porte et ils eurent accès à l'escalier de la poe rebelle. Elle ne restait pas au même endroit plus que quelques secondes, allait et revenait continuellement. *

Mineko: Ca tombe bien, je crois que l'item que tu as trouvé sera justement nécessaire ici.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 12:26

Otoha: ..on a ça, nous? Oh! Mais oui tu as raison! C'est les autres qui l'ont eu ^-^!!

*Un peu intrigué sur le pourquoi eux ne l'aaient pas, la logique était ien sur qu'ils n'avaient pas été dans cette direction. Les JJ avaient-elles des difficultés? Bien que leur HP n'était pas parfait, elles n'étaient pas si mal en point. Oseki regarda Michiru etre un bon fanboy, mais ne pouvait s'empêcher d'avoir une petite frustration qu'eux l'avaient et pas les Liaisons.*

Oseki: ... Alors il nous faut cet item. Poursuivons notre chemin.

===============================================

*Jiyu était bien content de pouvoir donner cet encouragement à Chaelin et de l'avoir croisé ainsi. C'était un peu drôle que d'avoir vu le sempai et l'autre gars en train de les regarder. Akihito avait d'ailleurs échangé un regard satisfait à Shirane. Sa description de Jiyu était plutôt moche et basée simplement sur le moment présent, mais ca n'avait pas trop d'importance. Et qu'est-ce que Shirane comprenait de ceci, était à la fois vrai et erroné. Akihito fit un petit sourire en contrôle et monta pour rejoindre Chaelin.*

Akihito: C'était lui ton ami de ce matin, ne? Tu me le présenteras comme il faut dans le train, ne? Je crois uq'on devrait aller dans cette pièce-là. Les Geeks sortaient de là, ne?

Je t'avais dit que j'étais une denrée rare, ne? ^~ Mais oui un vrai ami, voyons, pas comme la "tonne d'amis" que tu as pu avoir, Playboy ^~ Ha! Hahaha!

*Masashi trouvait très amusant d'appeler Yasunari le surnom que Deokin lui donnait et le prit aussi par la taille amcialement, le chatouillant un tout petit peu pour l'amuser. Ils étianet de "vrais amis" en effet, et pas jsute des connaissances qui s'entendaient bien. Ce genre de confidence, le niveau de confiance qu'ils avianet l'un dans l'autre, ils étaient définitivement des amis.*

Anytime, Eldeel. Je parle beaucoup, mais j'écoute beaucoup aussi. Et je suis très loyal, alors si tu demandes un service, même sans explication, je vais le faire.

*Yasahiro n'avait pu parler de ceci que brièvement avec les filles des Geeks et bien sur elles avaient une facon particuliere de voir les choses. Ryoku était pour lui la personne de choix, parce qu'il téait de confiance, parce qu'il avait été son premier seme, parce qu'il était généralement uke. Mais plus Ryoku parlait, plus il y avait d'allusion au fait que c'était un amoureux ou une relation sérieuse, et ceci mettait Yasahiro un peu inquiet. Il ne voulait pas trop penser à comment qualifier leur relation. Il rougit aux questions de Ryoku, parce que celui-ci le forcait indirectement à réfléchir.*

Yasahiro: ... deux fois... attends comment? Confirmé que c'est sérieux..? Parce que c'est arrivé plus qu'une fois?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 12:44

* PLutôt amusé de cette petite compétition avec les Liaisons, Michiru était toujours aussi fortement intéressé par celui qui serait sans doute le plus brûlant et viril seme de la place. Il le regardait marcher devant eux en se mordant les lèvres. Si ce n'Était pas tout de suite, certainement qu'il s'arrangerait pour qu'il pense continuellement à lui. Il regretterait de ne pas avoir été jusqu'au bout et le retrouverait assurément. Et là.. là ce serait mémorable. Arrivant à la place avec le trou, Michiru s'Étira un peu et regarda en bas, avant de lancer un regard de défi à Otoha. *

Michiru: Alors Fairy-sama, ca t'intrigue pas ce néant?

Harumi: ... Passons, passons. S'il y a un trou à explorer, nous enverrons les JJ quand on les retrouvera >_>

Korin: Oh! Par ici on sort dehors ^__^

==========================

* Chaelin regarda Akihito avec une certaine excitation et acquiesca vivement. POurquoi avait-il autant envie de l'embrasser? Il y avait un certain bonheur dans son attitude et il rougit avec plaisir, descendant momentanément les yeux vers les lèvres d'Akihito. *

Chaelin: Hai! Oui c'était lui ^_^ ! J'ai bien hâte de te le présenter! Allons-y ... Ca sent la bataille, soyez prêts ^^

* Résistant à l'envie d'embrasser son sempai ou de lui prendre la main, Chaelin en profita pour leader le chemin jusque dans la petite pièce et ouvrit la porte. Shirane suivit sans un mot, tentant de comprendre la situation. Pourquoi le plus jeune était-il aussi excité à l'idée de présenter cet homme à Akihito, si leur relation était louche, il n'agirait certainement pas ainsi, non? *

=========================

Yasunari: Pareillement, Remnos ^~ ! Tu sais que je t'adore, ne?

* Étrangement, les deux savaient très bien que c'Était parfaitement vrai. Il n'y avait aucun doute sur la sincérité de leurs sentiments et de comment ils agiraient avec loyauté en cas de problème. Riant à ses chatouillis, Nishiko les regarda en se disant qu'il y avait vraiment trop de beaux hommes dans les Dream Catchers. Vraiment. Elle ouvrit la porte sur la pièce avec l'arbre et se demanda ce qu'il fallait faire. En tant que guerrière des bois, monter l'arbre était surement la meilleure chose à faire, non? *

Nishiko: Hey hey, c'est bien beau la bromance, mais au boulot les gars. Qu'est-ce qu'il faut faire ici?

=============================

La première fois, c'est toujours une folie... et après tu te remets en question, est-ce que je le veux réellement, est-ce que c'était vraiment ca que je voulais faire? Si la réponse est oui, alors la 2e fois ne tardera pas à arriver pour confirmer cette impression. Et si c'Était bien vrai, après c'est la totale addiction ^~

* Souriant à Yasahiro, évidemment Ryoku était plus propice à pencher vers le sérieux que sur les aventures, ce qui contastait avec beaucoup d'autres gais. Ryoku croyait au sérieux bonding entre partenaires, et pour lui, plus les maoureux faisaient l'amour, plus ils étaient près. Il s'Était toujours senti ainsi. Miyuki était revenue de la pièce avec le trou mais ne voyait rien qu'elle pouvait faire, et incita les gars à monter les escaliers vers le poe vert qu'elle s'amusa à essayer d'attraper. *

Masa and I's second time... was... In the store where I used to work.. he came to see me at the end of the shift and was all nervous, and then we ended making love like crazy on the floor. I'll always remember how strongly I came that night... Masa was again so perfect...
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 12:45

Mais oui je suis venu... tu me prends pour qui?

*Souriant tendrement à Haise, le regardant avec un grand soulagement, Tetsuya savait bien qu'il ne povuait pas se calmer si rapidement après avoir couru aussi vite. Ce n'était qu'un jeu, non? Alors pourquoi avait-il eu aussi peur? Les mots d'Arashi étaient directs et typiquement contrôlants, alors que Natsuki s'amusait bien à laisser entendre quelques petits sons de douleur aux coups du Skeleton. Rien d'exagéré, mais il fallati quand même montrer que c'était des coups. Jun tenta de refaire son healing, mais ne pouvait le faire qu'une fois par bataille et maugréa. Natsuki contre-attaque, puis le Skeleton s'en prenait a Arashi, celui ayant fait le plus de dommage.*

- Time Gate activé -

Jun: ... ca ne fait quasiment rien. ...Anti-magic field...

- Moon Slash activé -
- Armored Skeleton's Ravaging Blow -

J'ai voulu aidé en allant dans le trou, masi ca n'a été qu'une nuisance. Tu as failli te faire éliminer sans moi! Où...où étaient les autres? Ils t'empêchent de vivre ta vie pour toi-même, mais te laisse errer sans surveillance alors que tu ne sais rien! C'est complètement inacceptable! Et après, ils vont te punir d'avoir été mal en point? Mais c'est leur faute!

- Sky Piercing Thrust activé -

====================================

Juri: Oh c'est la belle Anguille, pas l'anguille noire! J'ai juste touché à ça ici et puis ... OH ! Mercredi ! Le coffre est revenu !

Setsuna: Sniiiiff On a manqué César! eehh... Caesar! Il a vraiment des beaux muscles ce gars <3 ! Vite vite Frieda, nos mères donnent des trucs a Eldeel !

==============================

Tsubasa: ¬¬ Je pense que j'ai un peu de difficulté à croire ce qui est sacré mais... je te crois par contre. Tu ne m'As jamais menti, Lowell. Ce qui s,est passé avec ma femme, je n'ai jamais posé la question, alors tu ne m'as jamais menti. Je sais que je peux te faire confiance.

Etsuko: Comment on fait pour coincer le Poe?

Tsubsa: On lui demande qui est le père ¬¬ 

Etsuko; Eh? Poe? C'est qui ton père? ...ben non! On peut pas lui demander ca, voyons Zael !
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 13:05

* Ce sourire de Tetsuya rendait Haise un peu nerveux. Il avait commencé à lui sourire ainsi depuis la veille au soir alors qu'il était déprimé. Il était tellement beau, et comme il ne l'avait jamais vu avant, c'était un peu comme un cadeau, non? Il le regarda aller faire son attaque et revenir près de lui avec soulagement. Il n'osait plus aller attaquer, un seul coup et il serait éliminé, avec 25HP, il avait recu un coup de 30HP tout à l'heure. Il sauta donc son coup à nouveau en restant bien caché là. Arashi regarda Natsuki se battre, puis ensuite Jun recevoir la furie du squelette. Celui-ci était vraiment envahissant dans ses attaques. Le grand boss était à craindre. *

Arashi: Bien joué Scardigne! Et toi Eldore, n'as-tu rien d'autre qui peut redonner du HP ?

- Spinning Attack activé -

Arashi: Il n'en reste plus beaucoup. Un dernier tour, et il devrait être éliminé, tu l'avais au moins frappé avant qu'on arrive, Shapur?

O-oui, trois fois.

J'aurais dû sauter dans le trou avec toi. Tu n'as même pas eu de dommages! Je savias que tu connaissais le bon chemin.. moi je ne suis pas capable de me débrouiller du tout, je suis vraiment un poids non? Je dois absolument me reprendre.

Ken: Ooh Calista et Meredith ! Qu'Avez-vous donc trouvé? Des boucles d'oreilles? Ce qu'elles sont belles! Une pour chacune de vous ne?

Jinei: Eille c'est bon ca! Il l'a l'affaire lui!

* S'amusant un peu aux dépends des JJ, Ken éclata de rire alors que Sojih empoigna Setsuna et sortit avec lui de cette pièce, aboutissant dans le puis où Kyoshi et Rei venaient de descendre. *

Sojih: Sortons au plus vite >_< ! oublie Caesar!

Rei: Ooh! Les r'voici ^_^

Mineko: Tu es cuite, petite ^^'

* Mineko flatta la tête d'Etsuko et la regarda avec un air comme quoi elle n'allait pas être capable de s'en tirer cette fois-ci. Eiki ne voulut pas s'en mêler et agita son bracelet devant le poe, espérant l'attraper au passage, mais il était vraiment très rapide. Torii mit ses deux mains sur chaque épaule de Etsuko et la regarda avec un sourire à 1000$ *

Torii: Alors c'est qui le père, Mirania ^______^
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 13:11

Otoha: Oooh la noirceur jusqu'a l'infini, hm? On peut y aller si tu veux, mais je ne veux pas y aller tout seul >.< !

*Puisque Michiru avait montré son intérêt flagrant pour Oseki, Otoha n'allait certainement pas s'en mêler. Il aimait beaucoup l'idée du couple et des expérimentations avec eux. Oseki nota comment Michiru se penchait pour regarder le trou et comment il parlait à son ami. C'était difficile de ne pas vouloir lui lancer des regards et garder ce petit jeu. C'était plus amusant que prévu, et aussi n'était-ce pas un compliment sincèrer? Ses amis lui avaient dit qu'il aviat l'air plus jeune, qu'il était bien attirant, mais ceci était encore plus une preuve intéressante.*

Oseki: Passons en effet...Les chemins divergents finiront bien par se retrouver...puisqu'il n'y a qu'une sortie.

==========================================

Akihito: Hai hai ^-^!

*La confusion était surement étendue un peu partout entre les trois hommes, car Akihito s'intéressait à Jiyu pour les plus étranges raisons. Il entra aisément en mode combat et peut-ête un peu trop, car il devait se rappeler de se contrôler et de ne pas faire l'attaque avec la roulade. Il était pourtant tout aussi excité qu'au début du temple, comme le jeune Akihito.*

=============================================

Mais oui je sais ^~ Moi aussi je t'adore. Bromance eh? ^-^! Hihi, je devrais t'appeler Eldeel-bro! ^-^

But unlike my other bro, Deokin, I dont want to taint you in this dark world, no matter if you are the "Dark Eldeel". You are pure, whether you're a playboy or not, you have the kindest heart and purest intentions. I refuse to mix you up in this screwed-up Hikaru world, so please... I hope you will understand when I'll have to leave you behind for your own security, Yasunari.

*Marchant dans la pièce sans s'en soucier, Masashi marcha pile dans le piège et se retrouva attaché et ficelé dans le piège pour la plante carnivore. Il lâcha un cri de surprise, puis tenta autant que possible de s'En défaire.*

Un piège! Au secours! >.< ! Je ne peux pas du tout bouger, faites quelque chose >.< !!!

=======================================

*Ryoku parlait comme s'il avait un long vécu, mais en réalité il connaissait surtout Masashi, non? Yasahiro pensait qu'il avait été sa seule autre exception. Il l'écouta en rougissant et prit en note les informations de Miyuki sur la pièce "inutile" du trou. *

Yasahiro: ... aahh...alors c'est ca que ca veut dire, la deuxieme fois? Alors si...si c'est proche... ca veut dire qu'il était encore plus sur? =^-^= Aah ... tu sais je...entre les deux... je n'arrêtais pas d'y penser. A ce qui s'était passé... à lui ..
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 13:28

Pour qui il le prenne? Comme si Haise serait resté là sans se défendre! Je suis certain qu'il a fait tout ce qu'il a pu, espérant, attendant, que ceux qui disent l'aimer se pointent pour l'aider. ... ... Encore cette attaque de disponible. Elle n'était pas là avant, j'en suis certain.

Jun: Non, je n'ai que ça et je ne peux le faire qu'une fois par bataille, il semblerait.

- Moon Slash activé -
- Omega Strike activé -
- Armored Skeleton deafeated -

*Natsuki poussa un soupir de voir l'ennemi être éliminé et se rendit vers Haise pour lui faire un câlin. Elle était soulagée de le voir encore présent et pas KO. Tetsuya marcha d'un pas ferme vers Arashi et Jun, qui bien sur s'étaient rejoint. Il ne cacha aucunement sa colère, trahissant aussi ses inquiétudes.*

C'est quoi votre problème de l'avoir laissé tout seul dans la salle du miniboss? Je suis allé dans le trou pour faire la portion qui avait l'air plus dangereuse, vous aviez juste à rester avec lui! Vous l'avez habitué à ce que vous soyez toujours là, vous ne pouvez pas soudainement partir et le laisser tout seul! Ca aurait été votre faute s'il était KO !

Setsuna: Oh Bami-chan! Griselda-chan ! ^-^!! Nous revoici ! On a obtenu des boucles d'oreille ^-^! Oh? Scardigne-chan est partie?

Juri: Ah non la porte s'est encore refermée! Anguille-kun, aide-nous à sortir d'ici ^-^''

*Etsuko s'était bien fait piéger et joua nerveusement avec ses mains, pourquoi ce stupide fantôme ne se laissait-il pas attraper? Prise ainsi coincée parmi tous les Destiny's Kiss, pouvait-elle vraiment dire n'importe quoi et ne pas répondre a la question? Pourtant, personne ne savit non plus pour Suko, alors pourquoi étaient-ils tous si impatients? *

Etsuko: ... Je vous le dirai seulement si Yurick m'embrasse passionnément ^-^!

Tsuabsa: ¬¬ c'est correct, je peux vivre dans l'ignorance.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 13:32

* Prenant le bras d'Otoha avec sa main, Michiru s'Étira un peu en se mettant en évidence en poussant un petit soupir, et offrit un dernier regard mystérieux et rempli de défi en direction des Liaisons qui quittaient, et puis empoigna son ami et sauta sans crainte dans les abysses avec lui. Ils furent probablement les deux qui atterrirent de facon la plus badass devant les Deku-shooters. Du côté des Liaisons dangereuses, Harumi était vraiment amusée par la situation alors que Korin souhaitait secrètement que l'homme-fée vienne "jouer" avec eux. Harumi passa une main sur le bras d'Oseki tout en marchant dans la pièce ouverte. *

Harumi: Tu es vraiment beau comme ca c'est vrai mais wow ~ quel effet tu lui as fait, et c'Était une pièce de choix ^~ ! Quelle endurance de fer, il doit réellement être bon ton petit Yurick, si tu n'as pas flanché...

Korin: Hm? Yurick?

Harumi: Oh je voulais dire- Waaaahhhhhhhh!

* Dans la pièce de combat, Chaelin était preque tout aussi motivé que son sempai. Après tout, même s'il n'Était pas le héro de la forêt, mais bien son apprenti, tous les deux partaient ensemble à l'aventure. C'Était un peu comme Xena et Gabrielle version homme non? Enfin.. c'Était ce qu'il aimait penser. Il s'avanca avec un peu moins de craintes et fut plutôt ravi de voir qu'il avait maintenant accès à une nouvelle attaque. Il fallait tirrer une flèche lentement, la pointer au ciel, mettre l'arc à l'horizontal, et tirer en se penchant vers l'arrière. La flèche frappait l'ennemi, et on voyait trois lumières qui en ressortaient, et qui retombaient sur l'ennemi dans les couleurs de l'arc-en-ciel. *

- Rainbow Tri-Volley activé -

Chaelin: Ahh c'est vraiment beau ^_^ !! Qu'ai-je fait pour avoir accès à la nouvelle attaque?

Shirane: Ce système est vraiment mystérieux.

- Pleasing Seashell activé -
- Dark Skulltula's attack reduced by 25% -

-------------------------------

Yasunari: Bro eh? Ooh ~ Mais qu'est-ce que c'est ca?

* Comme Yasunari était juste à côté de Masashi il éclata de rire de le voir se faire envahir par les vignes. Oh n'Était-il pas une magnifique victime ainsi? Il regarda les endroits sugestifs où les lianes s'entouraient alentours de lui. c'était vraiment prône à l'imagination. Il ne pouvait nullement bouger. Yasunari posa ses mains sur les lianes et tenta de les défaire en vain. *

Yasunari: T'imagines tout ce qui pourrait t'être fait dans cette situation? Penses-y un peu ^~

Nishiko: Il n'y a rien en haut de l'arbre! C'est quoi cette affaire là! Remnos attends je reviens t'aider. Vous êtes pas capable de faire quoique-

- Shrrrrshhh

Nishiko: AHHHH c'Est quoi ca?!!!!

Miyuki: Qu'est-ce qu'on fait avec le poe? Je pense qu'il veut un item? On a pas d'items -_-

* Ryoku regarda son ami et lui sourit avec une légère gêne mais aussi beaucoup d'excitation, comme s'ils espéraient ensemble que YAsahiro aie une chance avec l'homme de ses rêves. Ryoku adhérait facilement à ce genre de chose. Il se rapprocha de lui et lui fit un beau sourire. *

C'est normal! alors il t'a fait ca la premiere ou la deuxième fois? ^__^

* Il tendit les doigts de main libre pour caresser la marque de Yasahiro tout en le regardant avec des yeux brillants. *
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 13:48

* Il y avait un étrange aura, car pourquoi Natsuki et Tetsuya avaient débloqué une attaque supérieure et plus forte, nouvelle en plus, pour protéger Haise. Celui-ci reçut Natsuki dans ses bras de facon un peu gênée et la serra quelques instants. Il se sentait mal de les avoir inquiétés ainsi. *

Je suis désolé Scardigne, je savais pas qu'il y aurait ca ici..

* Un peu plus loin, Arashi considéra les paroles de Tetsuya et le regarda etre en colère. Il jeta un regard vers Haise un peu plus loin, et regarda son bodyguard être frustré après eux. Il appuya sa large épée sur le sol et prit appui sur celle-ci. Sa voix était calme, ce qui montrait comment il pouvait tenir tête à la majorité des gens en général. *

Arashi: Il est entré dans la porte avant que nous soyons entrés, Caesar. Shapur a toujours été sage, ce n'est que depuis qu'il te suit partout qu'il désire explorer comme ca. Mais cela mit à part, finalement c'est très bien, je crois que les fans apprécieront de le voir se faire sauver par son équipe, non? Tout finit bien.

* Rejetant les plaintes de Tetsuya, Arashi reprit son arme et leur fit signe de le suivre dans la pièce suivante. Cette dernière année, Jun et lui avaient été plutôt occupés à retracer Ryoku et préparer leur plan de maître. Ils avaient donné moins d'attention personnelle à Haise. D'autant plus que le jaloux Jun le voulait continuellement que pour lui seul ces temps-ci. Il ne s'en plaignait pas. *

=============================

Rei: Oui... dommage ne? Elle est si belle ^-^

Sojih: Bon on a laissé les mères là avec Eldeel.. bravo ¬¬

* à l'intérieur, Ken se dressa comme l'homme de la situation. Il regarda les JJ avec confiance. Il pointa la colonne où Juri était pas trop longtemps avant. *

Ken: Miss Calista, c'est vous le cerveau ici! Vous venez tout juste d'appuyer sur quelque chose qui a ouvert la porte. Vous étiez dans ce coin-là. Refaites exactement la même chose!! ^_^

Jinei: Hey Cycliste, on est ben chanceuses d'avoir c't'anguille là ne?

========================

Eiki: Eeeehh???

Torii: Yurick, allez, sacrifie-toi, pour le bien commun!

- Tada da da!

Eiki: Aahhh le poe ! Oui le poe, nous l'avons eu! ^_^'''''

Mineko: Misère >_>
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 13:53

*N'ayant peur de rien, Michiru et Otoha se faisaient des plus badass et n'avaient pas de crainte face au Deku Shooters. Les deux étaient rapides et Otoha relâcha son attaque de feu victorieusement. Oseki n'avait pas jeté un dernier coup d'oeil a Michiru, ne voulant pas trop se montrer intéressé non plus. Ca faisait partie de ce qu'il avait montré à l'autre homme après tout. Harumi était visiblement charmé par son attitude et son charme. Elle voulait le questionner sur les habiletés d'Eiki, ou leurs pratiques peut-être, mais une main du plafond l'amenait et Oseki regarda la scène en se demandant ce qui se passait. Il n,avait pas joué a Ocarina of Time, mais comprenait plus ou moins le principe.*

Oseki: Tiens, pour une fois que c'est toi qui est punie, ne? Sois sage, nous nous retrouverons ^~ ... viens Therius. Elle est surement amené quelque part d'autre, il faudra la retrouver.

========================================

Akihito: Sugoi !! Vos attaques sont tellement belles ^-^!

- Shatter Core activé -

*L'attaque était plus facile à exécuter que le Back Slice et Akihito était content. Ne l'avait-il jamais vu? Ou est-ce que Chaelin et lui avaient réussi à déclencher une autre attaque? COmment? Il sourit, ca n'avait pas d'importance, c'était encore plus cool comme ça. Peut-être que Michiru aurait des réponses. La dark skulltula s'approchait de lui et lui donna un coup d'attaque, mais Akihito présenta son autre côté et son épée pour parer l'effet du coup. Son HP pouvait prendre un coup de 10HP sans trop de problèeme pour l'instant.*

- Dark Skulltula's Squash -

=====================================

Aah comment peux-tu dire quelque chose du genre T_T ?

I'm so glad I'm not alone T_T! And not with the Vicious! That would've been way too perfect for her... and very problematic for me. Ack, why jsut why did I have to think about them ¬¬ ??

*Dans une sitaution de panqiue, il était normal de s'inquiéter de se faire attaquer par leurs ennemis, non? La vision était troublante et Masashi tenta de gigoter encore plus pour s'enlever cette image, parce que c'était un peu trop facile d'imaginer Tara et Tama après lui pendant qu'il était ainsi attaché. En voyant la plante, certainemnet que toutes ces images s'effacaient.*

AH!!! AU SECOURS >.< ! C'EST UNE PLANTE CARNIVORE!!

=========================================

*Yasahiro frémit et frissonna alors que Ryoku touchait à cette marque. C'était particulièrement sensible, et ca éveillait en lui tous les souvenirs de la veille. Il laissa même entendre un petit soupir de plaisir qu,il dut taire rapidement en posant une main sur sa propre bouche, les joues bien rouges. Il fit un regard désolé à Ryoku, parce qu'il n'avait pas voulu réagir ainsi.*

Yashiro: Hmph gomen.... c'Est... très sensible.... il .. hm-hm, la premiere fois j'avais une marque mais ce n'était pas...autant. Hier il n'a vraiment rien laissé au hasard..aah Adol c'était tellement fort, je ne m'étais jamas senti comme ça!

*Plus intimidé que jamais, Yasahiro se sentait même observé par le Poe. La pauvre Miyuki d'être pris avec les confidences entre ukes. Il s'avanca vers le poe pour le faire taire, mais son bracelet lui disait que c'était déjà complété.*

Yasahiro: ... Il faut l'item vert... Le bracelet de Jade. Selon mon bracelet... ah ca devrait être la pièce juste ici. Parce que je reconnais tous les autres coffres, et que je ne me souviens pas avoir eu ce bracelet.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 14:09

* Harumi ne cria pas à l'aide, et plutôt fit un au revoir aux gars, s'installant comme une reine dans la main, se demandant si ce serait un passage secret. Korin la regarda filer en tendant une main vers elle. Les Geeks entraient dans la pièce au même moment, alors Korin suggéra d'aller de ce côté. *

Korin: Viens Dagran ^_^ ! Il ne faut pas qu'elle aie tout le plaisir toute seule!

* Et puis il hésita un moment. *

Korin: Est-ce qu'Elle a raison... toi et Yurick vous...?

Chaelin: La tienne aussi! Tu sais je crois que si on se défend contre les coups de l'ennemi, on prend moins de dommages au HP que si on ne se défend pas, on si notre corps est vraiment touché.

* Regardant le bracelet, c'Était une déduction logique en voyant les HP qui descendaient lentement. Il regarda ensuite Akihito s'exécuter et pour un blessé, il se débrouillait très bien. D'ailleurs leur équipe ainsi séparée fonctionnait très bien. Chaelin étiat plutôt fier que leur partenariat dans la forêt serve aussi bien! *

- Sharp Arrow activé -
- Aquatic Whirlwing activé -
- Dark Skulltula defeated -
- Bracelet de Jade obtenu -

Shirane: Ooh qu'il est magnifique! J'en veux un ^-^

===========================

Yasunari: Ooh... wouach ^^'

Nishiko: AHH MON DIEU REMNOS! J'Arrive!

* Sautant bravement en bas de l'arbre, Nishiko s'attaqua à la plante en lui donnant plein de coups de dague sans queue ni tête mais la grosse plante ne bronchait aps du tout. Nishiko écarquilla les yeux, surtout lorsqu'elle vit sa longue langue vibrer. C'Était épeurant. Elle se placa devant et essaya de la ralentir et de la pousser avec ses bras, mais celle-ci avancait et en fait la repoussa sur le côté, ou elle tomba à tête. Yasunari tenta avec beaucoup de difficulté à séparer Masashi des lianes mais ca ne marchait pas du tout. Bientôt Masashi serait gobé par elle. Les vicious étaient au début, et les Children dans les blocs. Ils étaient seuls. *

Yasunari: Un piercing de langue?

================================

* Ryoku regarda l'autre uke réagir avec un vilain plaisir. Ca éveillait en lui toutes les raisons pour lesquelles c'Était lui qu'il avait eu comme uke. Ah mais c'était en lien avec le jeu aussi, c'était si implicite qu'Adol et Ozma avaient eu une petite aventure, non? Il observa toutes ses réactions et en jugeait qu'il était normal qu'il soit autant à fleur de peau. Il voulut répondre, mais Miyuki prit le dessus avec les autres informations. *

Miyuki: Bracelet de Jade? mm c'est barré.. ah tiens ca se débarre! On va entrer après l'autre équipe! Arigato Ozma-kun! ^_^

Im a little bit jealous now... but I know Masa doesn't want to hurt me so he doesn't mark me this way. Instead he's given me this superb ring, my very own treasure, and crosses fingers with mine as he makes love to me ... Yasahiro's seme seems to mix pain and pleasure together...

Ozma c'est vraiment excitant =^^= ! Tu me rends vraiment curieux, est-e que je le connais?!!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 14:16

Natsuki: Mais non, c'est pas ta faute. C'est moi qui a rencontré ma première copine et j'ai oublié de porter attention aux autres de l'équipe. T'as vu, Susu et moi on a même sorti des attaques plus fortes, ne? Je suis sur que c'est un truc de jeux vidéo pour que ca soit encore plus cool ^^

*Natsuki relâcha doucement Haise mais resta tout près. Jun poussa un soupir devant la colère gratuite de Tetsuya et appréciait toujours autant le sang froid d'Arashi. C'était ce qui l'avait charmé chez lui, non? Et en vieillissant, il devenait plus inquiet qu'Arashi perde son intérêt et lui préfère un jeune comme Haise, alors il fallait bien qu'il se fasse un peu jaloux, non?*

Jun: Poursuivons notre chemin, il n'y a plus rien à faire ici. Le corridor s'est retourné avant que nous puissions faire quoique ce osit de toute façon.

... Évidemment.

C'est si facile de mettre la faute sur les autres, ne ? Ca doit être de ma faute. C'est moi qui le "corrompt" à être un vrai humain, à vivre sa vie et pas juste celle que vous lui avez choisi. Je comprends que tu leur sois redevant, Haise, mais... aaah et puis à quoi bon? Je fais jsute te nuire finalement, ne?

*Suivant Jun sans un mot dans l'escalier du Poe, Tetsuya le regarda pointer le bracelet pour obtenir le Poe.*

============================================

Setsuna: Aah Eldeel est bon avec elles, ne t'en fais pas ^^'

Kyoshi: Mm c'est pas trop mal, on change d'une belle pour une autre ^~ Tu devrais lui parler, la prochaine fois, Frieda ^^'

Juri: Oh? Eh! Oooh ca marche! Ca marche! Regarde Mercredi, encore un coffre! Peut-être qu'on aura la deuxieme boucle d'oreille?

*Pour Etsuko, c'était la terrible preuve qu'elle n'aurait jamais ce baiser de la part d'Eiki et elle poussa un long soupir. Tsubasa secoua la tête. Il ne voulait absolument pas forcer Eiki à faire ceci, même si tout le monde voulait savoir. Rien ne garantissait qu'Etsuko ne continuerait pas son petit jeu encore plus longtemps, après. *

Etsuko: Dans la vie, on a rien pour rien. On a battu un Skeleton pour avoir accès ici à deux Poe! Alors voilà ^^'

Tsubasa: Je ne vois pas pourquoi NOUS devrions payer pour obtenir une telle information de ta part. Lowell je suggèere que tu contre-proposes une offre.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 14:32

Vous étiez vraiment forts! C'était bien cool en effet!

* Répondant vivement à Natsuki, Haise lui sourit et puis essaya vraiment de bien se comporter mais se sentait très mal. Il marcha à l'arrière avec elle alors qu'ils récupéraient le poe et continuaient vers la pièce que Destiny's kiss venait de quitter. Il voulait parler à Tetsuya, mais ne pouvait pas le faire lorsqu'ils étaient autant sous surveillance. Il regarda Arashi aller s'essayer sur la manivelle. Même s'il était actif, il réfléchissait certainement à la suite des choses. Ce n'était pas mauvais en fait pour la télévision. La précieuse vedette sauvée par l'équipe. Les costumes n'étaient pas parfaits pour ca, mais ils avaient tous agi selon leurs personnages. Il ne pouvait pas complètement voir cet événement comme étant négatif. *

Arashi: Shapur, Caesar, venez pousser ccette manivelle avec moi allez! Vous deux, regardez ce que ca va donner.

* N'hésitant pas une seule seconde, Haise alla aider son mentor et regarda Tetsuya venir pousser près de lui. Les deux étaient forts, pas lui, aiderait-il vraiment? *

Susu il faut que je te parle! Je veux te dire comment j'étais content que tu arrives pour me sauver du squelette! J'avais vraiment peur sans toi!

Ne saute plus dans les trous comme ca, okay?

-----------------------

Sojih: Ca serait un peu bizarre: hm les filles m'ont dit de te parler... non merci c'est trop weird.

ken: Non! cette fois on sort!

* Attrapant les JJ par les bras, Ken les sortit de justesse, les envoyant dans le puit. Il avait eu chaud. Elles pourraient très bien aller chercher le coffre juste là, certainment. *

----------------------------

* Avançant vers la pièce Bonus, Eiki n'osait pas dire grand chose. Il aimait bien que Tsubasa le protège, mais savait qu'il faisait de la peine à Etsuko. N'empêchait qu'elle avait bien 10 ans de moins que lui, et certainement il n'Était pas intéressé. Torii s'agita un peu, puis posa ses doigts sur son menton. *

Torii: Mmm... jumeaux pour jumeaux? Et si tu recevais un baiser de deux jumeaux?

Mineko: Rien sans son frère, on le sait bien! Il y a un coffre ici venez!

Torii: Ou ca? Waaaaa!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 14:37

*Oseki lui envoya aussi la main et pouruivit son chemin avec Korin. Mais être juste aux deux...c'était naturel qu'il le questionne. Beaucoup trop d'informations circulaient mais...que se disaient-ils, parmi Destiny's Kiss? Oseki raccla un peu sa gorge et passa une main derrière sa tête.*

Oseki: Yurick et moi...? Il habite chez moi, je m'assure qu'il soit bien...alors en échange, il me paie en nature. Je veux dire, ce n'est pas comme si nous pouvions nous passer des plaisirs du corps tous les deux, alors pourquoi ne pas les assouvir ensemble, hm?

=================================

Akihito: Tu penses? Aah mais c'est génial! C'est une très bonne nouvelle! Il faut qu'on s'en serve davantage, ne? Hey...on se débrouille super bien, juste nous trois ^-^! Eh? REgardez! Les autres se sont servis de l'item qu'on a trouvé! ^-^! Sugoi!

*Akihito était de très belle humeur. Il battait le monstre, découvrait des choses et obtenait des items que les autres se servaient. Ils auraient bientôt deux Poes, et un item en banque. *

Un quoi??? O_O

*Masashi paniquait et gigotait, mais Nsihiko faisait déjà tout pour l'aider. Yasunari, que faisait-il ? Il essayait de le défaire, mais la plante arrivait et engloutissait Masashi d'une bien étrange de facon. Coincé à l'intérieur, Masashi criait comme s'il allait se faire broyer les jambes, avant de laisser entendre un cri de surprise et de chatouillement plus aigu. Il rougit un peu et gigotait férocement.*

Hiiiya! Haaa! Ca...ca chat...chatouille >.< ! Hihihih! Aahh c'est... H-hey! >.< ! Pas ici !

======================================

Yasahiro: Oui c'est une équipe à la fois pour les batailles ^-^!

*Croynat que cette histoire du temple serait plus importante, Yasahiro coryait bien que le sujet de son seme était clos. Il était content...et en même temps, ca lui faisait du bien d'en parler a Ryoku, non? Celui-ci avait l'air sincèrement intéressé et Yasahiro rougit davantage, mais secoua vivement les mains devant l'autre homme.*

Yasahiro: Non! Non non... personne.. personne ne le connaît vraiment.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 14:50

* Korin tressaillit à cette information alors qu'ils marchaient dans le corridor twisté. Il prit son temps pour assimiler l'information et s'imagina Oseki un peu comme Harumi, avec un pantalon de cuir, un masque de cuir et des gants de cuir, avec un fouet et un Eiki plutôt attaché avec un collier enchaîné au lit. La vision n'Était pas si impossible. Il posa une main sur sa joue. *

Korin: Je.. Je vois. Tu as l'air aussi contrôlant que ma femme, Yurick est chanceux... il peut habiter là, et profiter de toi!

----------------------

Chaelin: Vite viens sempai, ce nouvel item vert, c'est sur que c'Est pour le poe juste ici ne? ^_^

* Cette fois Chaelin passa encore plus près de prendre le bras d'Akihito et se retint juste à la derniere minute. Il l'attira par la porte d'un geste, croisant les Dream Catchers qui jasaient avec Yasahiro. Myst-Eeries faisait une drôlement bonne équipe dans le contexte séparé ainsi. C'était impressionnant. Chaelin descendit vivement les escaliers pour aller récupérer le poe vert avec un petit son de bonheur et de victoire. Shirane resta en haut de l'escalier, posant une main sur sa hanche. *

Shirane: Wow je ne vous ai jamais vus excités comme ca tous les deux ^^' Deux gamins.

Yasunari: Oh.. OH ? Hahaha!

* Regardant Masashi se faire engloutir sous ses yeux, Yasunari eut quand même au début peur qu'il se fasse dévorer mais comme c'Était un jeu, il se faisait surtout chatouiller et le contraste le faisait tellement rire qu'il plia en deux et dût même poser une main sur la plante pour ne pas tomber entrain de trop rire ainsi. *

Yasunari: Mais qu'est-ce qu'elle te fait cette plante?

Nishiko: Attrapons sa langue avant qu'elle ne fasse... je ne sais trop quoi, wouaaaaah! >_< !!

* Nishiko se saisit de la langue de la plante, mais celle-ci gigota intensément et ne relâcha pas Masashi pour autant. *

===========================

Aahh bon okay ^^ ! Alors tu nous le présenteras, ne? A Remnos et moi ^-^ Allons-y !

* Amener Miyuki et Yasahiro dans la salle de combat, Ryoku eut une petite phase de questionnement. Est-ce que Yasahiro pourrait se battre avec eux si son équipe avait déjà le bracelet? Il aurait dû y songer avant... Miyuki se tint de facon trimphante devant l'ennemi *

- Twinkle Stars activé -

Miyuki: J'aime ca attaquer à distance! Je me sens super sneaky ^-^ Mais j'aimais mieux être archère!

- Shatter Core activé -
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 14:55

*Arrivant près de la manivelle et n'ayant aucunement peur de forcer, au contraire, Tetsuya ne s'était pas attendu que Haise lui parle ainsi. Ne lui montrait-il pas qu'il avit été inquiet? Il lui sourit tendrement, mais semblait aussi s'Excuser. Apres tout, il lui avait plus nuit qu'il n'avait aidé.*

...okay. Je ferai tout ce que tu veux.

Ta vie c'est eux, c'est ta célébrité. Pour qui je me prends de venir te déranger comme ça, ne? Ce que j'aime, c'est quand tu souris, quand tu t'insultes, quand tu as cette flamme. Je ne crois certainemnet pas que j'aide. Je vais...être plus sage.

Natsuki: Allez-y, forcez ~ Nous on vous regarde avec vos beaux muscles, ne?

Jun: ... Tiens, je pense que Caesar est en train de devenir plus fort que Grazel. Peut-être qu'il vieillit?

===========================================

Kyosih: Mais la, comment tu vas l'approcher sinon? Bon bon, on va trouver d,autres occasions, ne? ^-^

Juri: Hiiiiya! ... On est sorites! ^-^! Merci Monsieur l'anguille!! ^-^

Setsuna: Oh oui, merci l'anguille ^-^! Hihihih! Oh Maman, je voulais que tu regardes comment Gazelle et Bambi sont belles ^-^! et regardez comme Frimas est splendide ^-^!

Juri: Oooh ma belle Frimas! ... ... psst Gouda, c'est quoi "Frimas" ?

Etsuko: Oh oui *-* ! C'est une très bonne idée ^-^!

*Loin de dire que ceci allait être assez pour donner l'info, Etsuko n,allait certainement pas refuser des baisers des jumeaux. Tsuabsa se tappa le front en déprimant momentanément, cherchant son chemin dans cet étrange labyrinthe. Il suivit Mineko vers le coffre.*

Tsubasa: Ah?! Attention! Il y a quelque chos eau plafond! Lowell !!

Etsuko: Il tombe dans le plafond! Vite, ouvrez le coffre! Ca va surement le relâcher?!
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 15:09

Arashi: Sérieux vieillard, c'est toi qui va payer cher et regretter ces paroles!

Tout ce que je veux? C'est vrai tu es mon employé.. pas juste mon ami. Alors reste près de moi. Avec toi, je n'ai pas l'impression d'être une constante déception.

* Alors qu'ils poussaient tous ensemble, ca ne donnait vraiment rien, mais les Jinsune les regardaient avec intérêt. Haise pouvait même lâcher la manivelle et personne ne le verrait réellement, est-ce que les deux autres le remarquerait? Il nota le sourire de Tetsuya, encore ce sourire tendre. Il rougit et détourna un peu le regard, se sentant tout interdit. Il ne voulait pas que Tetsuya s'enfuit impulsivement ainsi, parce qu'il voulait l'avoir avec lui. Quand il était là, il se sentait capable de faire tout, parce qu'il pourrait le protéger en cas de danger. C'Était exactement ce qu'il faisait sans relâche depuis la veille non? En fait c'Était aussi ce qu'il faisait en tant qu'employé sur qui il pouvait toujours compter. Finalement Arashi s'Arrêta de pousser. *

Arashi: ¬¬ Vous auriez pu le dire qu'on poussait dans le vide...

Caesar, ca ne marche pas. Trouves une solution !

--------------------------------

Sojih: Ok on sort tous d'ici avant que ce mal de tête m'achève ¬¬

* Sojih prit l'échelle et grimpa en dehors du puits, arrivant dans cette large pièce insolite. Pas question qu'ils retournent du côté de la plante, alors autant continuer leur chemin, non? *

Rei: Ya une switch dans l'coin d'la pièce mais j'sais pas c'est quoi ^-^ Ooh Bambi! C'est comme mon Deerling <3 <3

Ken: On l'essaie! Click! tic toc tic toc, hm c'est quoi?

Jinei: Eille, nous itou Cycliste, on les suit!

---------------------------

Torii: Zaelllllll! Au secours! A moi! on m'enlève!

Eiki: Lowell! Oh c'est la main dont Sophie et les geeks parlaient tout à l'heure! Elle ramène dans la pièce du début!

Mineko: Vite, prenons le coffre avant qu'elle ne revienne! Ack on ne l'atteint pas, ok par la par la... cul de sac... méchant labyrunthe ¬¬
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 15:17

*Oseki aurait pu être purement honnête ou aurait pu complètement démentir l'information. En parler ansi avec Korin ne laissait aucun doute sur leur relation intime, mais bien plus de doutes sur la réelle relation derrière. Mais comme c'était impossible pour Oseki et Eiki eux-mêmes de la qualifier, ceci répondait surement mieux aux questions. La gêne de Korin, et comment il concluait à ceci, Oseki l'amena avec lui dans le corridor twisté pile au moment où la cacophonie s'amorcait avec les Sparkles et les JJ. *

Oseki: Ca te plaît, l'idée que je sois aussi contrôlant qu'elle? N'as-tu jamais été contrôlé par un homme, Therius? Ou bien tu t'es toujours fait traité comme un joyau à leurs yeux?

===========================================

Akihito: Hai! ^-^! C'était preque trop facile, ne? Les derniers à entrer et regarde-nous! On a duex Poes complets et un à demi ^-^! Hm? Qu'est-ce que tu dis Ruto? Toi aussi tu trouves ca excitant?

*Croisant les DreamCatchers, Akihito leur fit un beau sourire et ne se doutait certainement pas de l'étrange discussion que les DreamCatchers avaient eu a son égard. Une fois dans le corridor twisté, forcément qu'ils feraient face à face avec Oseki et Korin éventuellement.*

Akihito: Le corridor qui tourne! Voyez-vous deux portes? Wooooh c'est dur de savoir où est le plancher, ne?

=================================================

Aaahh! Hihhi Hmmm ... aah ~  Hey! >.< !

WHAT IS WITH THIS PLANT? >.< ! Tickling here is strickly forbidden >.< !! TOTALLY ! And they said it's a TONGUE? OMG WHAT THE HELL IS THIS PLANT!!??

SORTEZ-MOI DE LA >.< !!!

*Loin de trouver acceptable omment la plante le chatouillait, Masashi se ferma ensuite la bouche bien férocement. Il n'était pas question qu'il laisse entendre un autre son louche à ses deux amis alors qu'il était prisonnier et agressé par cette plante!*

*Yasahiro était très mal à l'aise car Deokin était certainemnet bien connu d'eux, mais personne ne le connaissait réellement. C'était jsute une facade. Ils croyainet le connaître, mais personne ne savait ce qu'il avait ni où il était. Et peut-être que Yasahiro se plaisait dans cette relation unique et spéciale, où lui seul savait réellemetn qui, comment et où était Deokin (sauf Eiki et Oseki). Yasahiro regarda son bracelet alors qu'il se préparait, mais l'évidence le frappa.*

Yasahiro: Oh non! Je n'y ai pas pensé! Si mon équipe l'a déja battue... ! Je reviens! Je vous ramène un troisieme joueur!

*Sortant rapidement de la pièce, parce que son éuipe l'avait battu il pouvait, il acourut vers le début. N'y avait-il pas une autre équipe qui pouvait y aller? Il attrapa Harumi au passage et sans lui expliquer, il regarda son bracelet. Elle n'Avait pas le bracelet de Jade, ce serait parfait. Il la prit par le poignet et l'amenait avec lui vers là où se trouvianet les DreamCatchers mais... tiens, ils ne bougeaient pas. Harumi se tenait un peu trop bien sur ses pieds, non? Ou bien il n'tait vraiment pas assez fort.*

Yasahiro: S'il vous plait! On a besoin de vous! Vous n'avez pas le bracelet de Jade, je vous y amène pour aider mes amis!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 15:36

Korin: Les hommes ne se rendent jamais jusqu'à moi, ma femme les attrape toujours avant! ^^' Mais ca m'est arrivé d'imaginer en fait. C'est depuis que je- Wwwooooaahhh !

* Le Sparkle Squad appuyait sur la switch et le corridor chavirait, créant beaucoup de problèmes d'Équilibre chez les deux membres des Liaisons. Korin aimait bien omment Oseki référait à lui comme étant un joyau. Il était vrai que si on le relaxait un peu, il n'était plus aussi timide, et était probablement aussi beau que Torii. Mais avec cette vague de corridor, il tomba à la renverse, tentant de s'Accrocher à Oseki et l'emporta sur le sol avec lui. Non loin de là, la moitié des Geeks en arrachaient contre le mini-boss. Par chance, Maeko avait une masse, et avait réussi à enlever épée et bouclier au squelette mais ils n'Étaient que deux, mais avec deux Welchs pouvant healer.*

========================

Shirane: Oh là, c'est difficile... oh non! Qu'est-ce qui se passe? Oh là!

* Déjà que marcher dans le corridor twisté était difficile, il fallait absolument que quelqun pèse sur la switch pendant qu'ils étaient là. Shirane voulut se retenir mais n'y arria pas à temps et tomba à plat ventre sur le tapis rouge, se plaignant comme une victime. Chaelin était tout aussi fier qu'Akihito et était resté plutôt proche pour ce corridor, mais lorsqu'il commenca à tourner, il ne put s'empêher de s'Écrier. *

Chaelin: Sempai attention!

-------------------------------

Nishiko: Sheesh! C'est vraiment pas le temps de nous déconcentrer Remnos!

Yasunari: Ehmmm... qu'est-ce que je faisais?

* Les deux coéquipiers de Masashi furent arrêtés momentanément par ses cris plutôt louches et Nishiko frissonna, rougissant en le regardant, alors que Yasunari en eut un frisson dans le dos. Par chancce, à force de tenter de tenir la langue, Nishio avait réussi à scanner le piercing. yasunari tourna alentours de la plante et remarqua finalement le point rouge et y donna un coup de pied, ce qui étrangement fonctionna très bien et la plante recracha Masashi au sol. *

========================

Harumi: Que se passe-t-il ?! Voyons qui es-tu bel homme? ~ Calmes-toi et expliques-moi ce qui se passe ^~

* En effet, Harumi, toute une femme, ne bougeait pas vraiment, regardant la pièce du début avec intérêt, se demandant s'il n'y avait pas quelque chose d'Autre à y faire. Le pauvre YAsahiro serait confronté à cette situation. Dans la salle de combat, Miyuki et Ryoku n'avaient pas trop le choix de se donner à fond. *

Miyuki: On est capable Adol! N'aie crainte! ^_^

Ryoku: Tu as raison Leeza! On est un super duo!

- Time Gate activé -
- Shatter Core activé -
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 15:37

Jun: Ah... oups. Moi je pense que vous ne poussez pas assez fort encore.

Natsuki: Hahha ^^' désolée désolée.... ah attendez, ici il y a un bloc, on peut peut-etre s'en servir?

*Natsuki pointa le bloc à Jun, qui s'autopointa. Comme si Natsuki allait forcer. Jun soupira et alla s'occuper du bloc et l'apporta aux trois autres. Tetsuya regarda la manivelle, puis le bloc, puis la manivelle.*

On peut...essayer de bloquer avec le bloc mais... Ah! Mais alors on crainquerait la manivelle! Mais oui c'est comme les toutous qui font de la musique! Tu tournes, tu tournes, tu tournes, et quand tu relâches, la musqieu part! Mais la ca va etre le pallier la-bas! Ok parfait j'installe ca ^-^!

*A froce d'être homme à tout faire, Tetsuya avait développé beaucoup d'habileté de débrouillardise. C'était bien utile pour le temple, il semblerait.*

======================================

SEtsuna : Tic Toc?

Juri: Ben oui qu'on les suit ! ^-^!!!

Kyoshi: Hoy! Attention! Scardigne disait qu'Ya une main qu'ya un truc qui nous soulève ici ...

Setsuna: Pour nous amener ou ? HAAA! Eldeel!! Attention !! Je me sacrifie pour toi!!!

*Setsuna poussa Ken pour ne pas qu'il se fasse attraper, mais bien sur l'idiot se faisait donc capturer. Il étendit le bras dramatiquement vers Ken devant leur séparation évidente.*

==========================

Tsubasa: Je ne trouve pas d'issue non plus!

Etsuko; Je L'ai ! Je l'ai ! Reculez! Tournez deux fois!

*Les 4 membres gigotaient un peu partout pour atteindre le coffre. Malheureusemnet pour Torii, il allait se retrouver au tout début avec Setsuna sous peu. Mais bon, ils avaient fini ce coin de map alors....cétait presque plus rapide ainsi.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 22 Oct - 15:54

Arashi: Hey, bon raisonnement ^^

* Félicitant le travail d'Équipe, Arashi laissa faire Jun pour le bloc et Tetsuya pour l'installer. Il l'aida à crinquer la manivelle et puis lui fit signe de le suivre. Haise s'enfuit de la manivelle et rejoignit Natsuki pour monter sur celle-ci. Les pauvrs n'avaient aucune idée qu'ils faisaient tout ceci pour rien, après tout, ils n'avaint pas l'item pour le poe. Arashi était impressionné qu'à chaque fois que Haise donnait l'ordre, Tetsuya essayait toujours de trouver une solution, et pas bête quand même. C'était normal qu'il en aie pris l'habitude. C'Était pratique. Il y avait peut-être quelques petites choses à changer dans leur comportement, mais il y avait aussi du bon. Avoir un esclave pratique, c'Était tout un atout. *

Vite vite!

Arashi: Viens Caesar, je suis certain que ca va marcher!

=================================

Ken: Noooooon!!! Gruda-kun!!!! Comment as-tu pu! Oh non!

* Ken se laissa tomber à genoux dans le désespoir de perdre sa tendre moitié. Sojih tenta de donner des coups de lance à la main mais malheur! Leur mage se fit enlever. Rei salua Setsuna comme si elle lui disait au revoir. *

Rei: Switch switch... aw ca l'laisse pas tomber...

* Rei réactiva la switch ce qui donna plus de temps au corridor twisté. Sojih fit signe à toute cette étrange troupe de la suivre par la porte. Il fallait absolument retrouver Setsuna! *

==============

* un à un se rendirent vers Etsuko et purent agiter leur bracelet pour tenter d'obtenir le bonus Skill "Taunt". La main revenait, et rapidement en plus. Mineko fit un petit sourire. *

Mineko: Je suggère qu'on emprunte tous le chair-lift chers amis! Viens t'en Mirania!

* S'offrant comme victime, Mineko entoura Etsuko de ses bras et elles furent capturées ensemble par la main dans les airs. Mineko agita la main aux deux gars alors qu'ils partaient. C'Était défintiivement une facon rapide de procéder, en effet. Eiki resta un peu interdit dans le silence, tout près de Tsubasa, seuls à seuls maintenant. *

Eiki: Hm... Nous sommes une bonne équipe je crois ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   

Temple de la Forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant