AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:48

Ponyo: Pfff c'est toujours quand vous vous avez envie, eh les mecs? Niaaa que c'est dur d'être une fée...

* Ponyo se plaignait haut et fort et offrit un glare vraiment menacant à Tsubasa. Il n'Était pas du tout content. Cet homme allait devoir ramper pour avoir une autre chance! Surtout qu'en théorie il était plutôt mignon dans son costume non? Caesar allait rester son premier choix! Il regarda Aiko dans l'échelle puis Daishi qui cherchait les chauves-souris battues, alors qu'ils avaient tous eu le dos tourné, elles avaient diparu! Eiki était plutôt content de sa découverte et joignit les mains, excité à l'idée de résoudre plein d'Énigmes. Il était surement celui de l,Équipe qui aimerait le plus les puzzles intellectuels des temples. Il regarda tous ses alliés et les félicita. *

Eiki: Bravo YILM ^_^ ! Je me demande ce qui se cache dans ce trésor!

Mineko: Surement quelque chose d'important, ainsi au début! Vous ne l'aviez pas plus tot?

=================================

D'accord?

* Haise s'avanca avec un peu de réticence mais voulait bien écouter Natsuki, puisqu'il boudait toujours Tetsuya. Arashi était bien trop occupé à narguer son ami pour tenter quelque chose. Passant brievement son bracelet devant la peinture, on etendu un petit son d'erreur. Haise recula et regarda son bracelet sans comprendre. *

Arashi: Hm? Erreur? Refais-le pour voir? Peut-être c'est la mauvaise peinture? La bonne stratégie, mais un mauvais détail.

Est-ce que les peintures ont un nom? Pourquoi le fantome disparait-il quand on le regarde? Il a quand même pas peur de nous?

========================

Akusa: Pas juste! C'est même pas comme le ballon chasseur, ses boules sont comme aimantée à nous ou quoi? Même si jme tasse ca nous rattrape! Ca fait pas mal mais...

Ayane: Ayane-Miu va faire comme elle a pratiqué!

* Essayant de refaire la séquence de mouvements pratiqués plus tôt, Ayane réussit à activer son attaque malgré un grand manque d'accuracy. Après les deux archères, Akusa lui envoya des étoiles, et Youko fit son attaque en espérant qu'il en disparaisse. *

Ayane: Ayane-Miu a réussi!

- Deku shooter esquive

Youko: Aahh ! Il faut vraiment l'avoir avec les attaques à distance!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:30

Aiko: Hm... n-non... nous eh... avons seulement ouvert la porte ^^''

Makoto: Piiiss? C'est quoi? ^-^! T'es pas mal wise, Yurick-kun. J'pense que j'te suis.

Aiko: Ah! La map!! ^-^! Oh Darunia-kun, où es-tu donc!?

*Tsubasa redescendit en ayant tres bien entendu Ponyo. Il avait vu son air menacant et irrité, mais n'en avait rien à faire. Il pouvait se trouver des tonnes de petits ukes comme lui, et autant qu'il l'appréciait beaucoup, il n'allait certainement pas laisser celui-ci faire les choses à sa facon. *

Tsubasa: Nous pouvons poursuivre dans la pièce suivante alors. Il y en a une a notre gauche et une tout droit. Toutefois je ne vois aucun porte à notre gauche.

Etsuko: Yurick c'est le plus intelligent <3 !!

==========================================

Un nom ? ... Peut-être leur... AH! Leurs couleurs! Ca doit être ca! Ce Poe-là est vert alors il faut lui offrir de quoi de vert, ne? Les sapphires ca sera pour le Poe bleu ^-^!

Jun: En dessous ici c'est écrit... Beth. ... Une fille?

Tetsuya: Beth... oui une fille, comme dnas le fond de la fontaine, ne? Bon il nous faut un item vert. Une jade...quelque part dans une vigne peut-être? En tout cas j'ai jamais vu de fantôme qui avait peur des humains....

*Les D-Teks étaient rusés, mais n'avaient pas les plus grandes études non plus. Tetsuya chercha de vignes a fouiller, vu que les sapphires étaient dans une fontaine.*

===========================================

Ryoko: Yess ! ^-^! Bravo Miu-chan!! ^____^!

Saionji : Esquive?? Pas juste! Nous on ne peut pas l'esquiver! Lachez-le pas les filles! Kara-sensei et moi on essaie de le distraire!

*Saionji attendit son tour pour tenter son attaque et la réussit avec difficulté mais, l'ennemi esquiva aussi. LE tour revenait aux trois filles et Saionji était très nerveux. Ils n'avaient pas tant de HP que ca. Et personne pour les healer, non? Il était inquiet. Ryoko regarda son bracelet et choisit la deuxieme attaque, se penchant en petit bonhomme et tirant rapidement en étendant la cjambe sur le côté.Cette attaque permettait de ralentir l'ennemi.*

- Quick shot activé -
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:46

* Comme les Attract-ions avaient le compas et la map, quand ceux-ci regardèrent la map, ils pouvaient voir que Tadao était dans une pièce ronde pas trop loin du trou. Par malheur, son HP de 140 était réuit à 70. Devant leur yeux qui avaient la map, il passa à 65. Ponyo poussa un petit cri de ralliement. *

Ponyo: Heeyy! Attract-ions! Notre Darunia est entrain de mourir! Il faut le trouver tout de suite!

Daishi: Bordel, 65? On est dans l'trouble guys. Faut qu'on l'trouve pis ca presse! Moé j'dis qu'yé tombé dans l'trou pis qui s'bat tout seul depuis l'temps! Y voulait faire son fin finaud ak sa chauve souris mais... ugh.

* Ponyo allait à travers Destiny's kiss pour presser la dalle qui ouvrait la porte et attira son équipe dans la large pièce déserte. Mineko les regarda faire, Torii voulu suivre, mais celle-ci le retint. *

Torii: Qu'est-ce qu'on fait nous? ^^ On les suit! Elle est pas mal belle cette Malon ^__^

Mineko: Pff essaie toi même pas ¬¬

Eiki: Hmm? Une autre pièce à gauche... penses-tu qu'il y autre chose à faire ici?

--------------------------

Arashi: Si ca c'était une fille, eurk. Beth... Comme dans Elisabeth? Ca réfère peut-etre à quelque chose de royal, les bijoux et le nom?

Ca me répugne ces peintures, je vais aller regarder en haut.

* Haise continua à monter les escaliers, et remarqua qu'il pouvait aller à gauche ou à droite. L'un des deux chemins avait une porte barrée et on entendait les Children s'y battre. Toutefois de l'autre sens, il y avait l'air d'y avoir un très très long corridor, mais.. était-ce vrai? La porte au bout avait l'air au plafond?? *

Arashi: Il n'a pas tord. Si on ne sait pas, on continue, quitte à devior revenir.

=======================

Ayane: Si l'ennemi est ralenti, il ne sera peut-être pas capable d'esquiver vos attaques!

- Sharp Arrow activé

* Ayane fit l'attaque qu'elle connaissait, malgré le fait qu'elle étudiait l'attaque de Ryoko. Motivée, Akusa entreprit aussi de faire la deuxième attaque de lumière. Elle pouvait healer un peu. Elle balanca le rod à gauche puis à droite, puis tourna comme une patineuse artistique et finit en pointa l'ennemi. *

Youko: Ooh quelle classe!

- Rain of Light activé

Akusa: Oooh +10 à chaque! Mais hey, Leo-kun t'en avas perdu 20!!

* Youko réussit finalement son attaque et acheva l'ennemi . *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 0:09

Makoto: Heyy On arrive Darunia!! Merci encore Yurick ! ^^

Aiko: Oh oui merci ! Ja! Vite! ... aaahh j'ai surement un healing song?

*suivant les Attract-ions au pas de course, Aiko regardait si apres son Courage Blow, il y avait un Healing quelque chose, mais non. Makoto sauta dans le trou sans hésitation, alors que Aiko se sentait incertaine de sauter. Elle voulait y glisser mais en voyant les Vicious de lautre côté du trou, il était trop tard, elle était déjà en train de sauter et se fit attraper par Makoto en bas. Il y avait deux Deku-shooters. Makoto sortit ses armes rapidement et tenta de séparer les deux ennemis pour ne pas que Tadao recoivent les deux coups. Elle ne regarda meme pas la pièce où ils étaient. Il faisait noir, mais on pouvait voir.*

Makoto: Ganondorf! Protège Darunia, l'temps que l'minus heal! Attaque juste si t'as un opening.

*A la piece du départ, Destiny's Kiss était un peu laissé à eux-mêmes mais Tsubasa acquiesca aux prpos d'Eiki.*

Tsubasa: Selon la map, oui ce serait logique. Par contre je ne sais pas quoi.

Etsuko: Si on a essayé 4 switch et la porte c'est 1 switch, peut-etre qu'il fau 2 switch? Mais lesquelles...? Yurick tu es si intelligent ! <3

==================================================

*Jun eut un petit rire à entendre Arashi et discuta un peu avec lui des multiples Elisabeth qu'il connaissait, mais certainement il ne pensait pas a ce vieux roman. Natsuki suivit mais était intéressée a entendre les autres équipes se battre alors Tetsuya fut le premier a rejoindre Haise. Il posa une main sur son épaule.*

Tetsuya: W-woah ! Je.. rêve où ... on dirait que la porte est au plafond?? ... Ce corridor m'étourdit T_T Est-ce qu'on marche? glisse? grimpe? ... Je... ok on y va!

*Tetsuya se mit à marcher avec grande précaution, tentant de mettre ses mains sur les murs pour se tenir, pour sentir si la pièce tournait ou pas. Il avait l'impression de sentir une certaine vibration mais...changeait-il d'orientation? *

============================================

Ryoko: ha-ha! Yes ^-^! Good job tout le monde ^-^!!! Bravo Miu-chan, tu as réussi 2 en 2 ! ^-^! Arigato Cisna-chan pour le healing!

Saionji: Oui bravo ^-^! Pas grave pour mon HP, je dois quand meme un peu servir, ne? ^^'

- Item obtenu: Bracelet de jade -

Ryoko: Bracelet... de Jade? ... Comment elles s'appelaient les filles du Dr May? Yen a tu une qui s'appelle JadE?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 0:25

* Comme une bande de cinglés, les Attract-ions rushaient dans la salle au trou. Daishi avait sauté en même temps que Makoto, et ils étaient transportés par une genre de glissade tire-bouchon jusqu'à la pie`ce dans le fin fond du trou. TAdao était caché en boule comme un goron dans un coin et se faisait tirer dessus par les deux Deku-shooters. Les combattants furent additionnés immédiatement à la séquence. Daishi sauta en avant avec Makoto et avait envie de frapper bien avant son tour mais se retint. Ponyo fut le dernier à sauter, et poussa un grand cri aigu alors qu'il sauta mais comme un plongeon, glissant sur le ventre dans la glissade et atterrissant à plat ventre à terre devant les autres une fos en bas. *

Ponyo: Niaaaaaaa... aah nous y voici!

Tadao: Mina! Aahhh mes amis, snif snif snif j'avais si peur tout seul!

Daishi: YES du vrai combat! Enfin, on va leur en montrer des moves! Vas-y l'minus!

- Rain of Light activé!

Ponyo: Watch out !

=====================================================

Eiki: Aaahh arigato Mirania ^^

Mineko: Mais la switch du feu et l'autre bizarre, elles font sortir des chauves souris.

Eiki: Y a-t-il un autre indice dans la pièce?

Torii: Oooh regardez Ca ici?

* Torii pointa comme s'il démontrait un prix à gagner dans un tv show, le symbole sur le mur. Oui... mais qu'est-ce que ca signifiait. Toute l'Équipe leva les yeux vers le haut. *

==========================

* Haise dégagea rapidement son épaule de la main de Tetsuya, et puis le vit s'aventurer et s'élanca à sa suite. *

Hey attends moi!! >_> Ahhh je me sens bizarre...

* En marchant dans ce corridor, il y avait cette impression de champ magnétique qui donnait un poids supplémentaire, et Haise sentit aussi la vibration. Son réflexe fut plutôt de se toucher un peu partout pour en trouver la source. Mais plus ils avancaient, plus ils avaient l'impression de tourner. *

Je ne comprends pas ce qui se passe!

====================

Youko: Ooh Bravo mes petits ^_____^

Akusa: Que c'est beau !

Ayane: Erreur, c'est le Dr. March. Les filles sont Meg, Jo, Beth et Amy.

Youko: Le Jade symbolise la sérénité, le calme. Je me rappelle de Beth comme était serene à propos de sa maladie. Croyez-vous que c'est l'item que le poe voulait?!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 0:56

*Tous les Attract-ions s'appréciaient fortement et ne voulaient pas laisser leur ami dans le pétrin. Makoto et Daishi s'étaient donnés comme mission d'éliminer chacun leur ennemi. C'était quasi une competition pendant que Ponyo avait comme but de continuer a les healer et que Aiko boostait leur attaque et leur défense (ou en tout cas le nombre de dommage recu).*

Makoto: C'est moé qui finit l'mien en premier, j'te dis!

Aiko: oh Darunia-kun, gomen ne!!! On ne savait pas où tu étais !

=========================================

Etsuko: Eh? Mais la.... on ne va pas appuyer au plarfond... ne?

Tsubasa: Je ne pense pas que ce soit une switch, mais un symbole, oui. Le plafond... pourquoi? Quelle était la logique de ton ordre, Yurick?

Etsuko: Peut-etre qu'il faut "sauter" sur la switch?

*Tsubasa alterna son regard entre le symbole du plaofnd, ceux au plancher et ses coéquipiers. Eiki était certainement le seul à ien réfléchir, mais Tsubasa ne voulait pas se servir de ses connaissnaces pour résoudre les puzzles, car il voyait bien que Eiki aiamit ceci.*

======================================

*Typiquement a leur bonne relation, ils se rejetaient mais ne voulaient pas etre seuls. Tetsuya était content qu'Haise le suive et comprenne la difficulté de la pièce. Il se sentait étourdi et comme s'il avait un mal de tête. *

Tetsuya:... est-ce qu'on tourne? On dirait que... je ne sais plus...

Les gars! Vous avez l'air...malades?

Jun: Quelle étrange danse. Faites-vous un ode aux fantomes?

Tetsuya: Fermez-là et venez dans ce corridor >.< ! C'est super bizarre! u-ugh...

*Tombant à quatre pattes, Tetsuya voulait terminer le corridor malgré tout alors il continua à marcher ainsi autant que possible pour atteindre la porte.*

========================================

Saionji: Oooh ca serait bien possible!! Bien vu! Je crois que ca vaut la peine de redescendre pour vérifier, ne? ^-^!!

Ryoko: Aah.. Dr.March ^^' Gomen! Merci Miu-chan! J'suis pas si douée avec les noms ^^''

*En sortant pour redescendre, les Children croiseraient un peu les D-Teks et pourraient ensuite se render au Poe qu'ils avaient vu. Saionji passsa son bracelet devant la peinture du Poe et un petit son victioreux se fit entendre. Il fit un grand sourire. Leur bracelet affichait la réussite de ce Poe.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:58

Daishi: Har Har har! Pff c'est juste parce que tes armes sont des ptites vites!

Ponyo: HEYYY LISTEN pour de vrai! ma magie de healing est bloquée... c'est un one time only par bataille!!!!

Tadao: Oh non!!

Ponyo: Niaaa je pense que j'ai une autre attaque qui heal mais.. ca aussi ca doit être rien qu'une fois >_<

Daishi: Attends debord! Hehe tin toi! Pis vlan!

- Powerful crush activé!

============================

Eiki: J'ai tout simplement suivi l'ordre classique des temples dans Zelda ^^

Torii: Aww Zael c'est long! Allons voir dans l'autre pièce! On pourra peut-être avoir des indices sur quoi faire! Yurick il va y penser pendant qu'on explore ^__^

Mineko: Ce n'est pas une mauvaise idée, la porte est ouverte.

* Mineko passa la porte ouverte par les Attract-ions et observa la géante pièce ouverte qui venait par la suite, faisant siggne aux autres d'entrer. Ce qui était bien, c'était que le Sparkle Squad pouvait finalement pénétrer la pièce aux Dalles, une fois que la porte fut refermée derrière eux. *

===============================

* Regardant Tetsuya se traîner pour finir la pièce, Haise ne tenait pas très bien en place non plus. Il essayait de marcher droit sur le tapis rouge, mais se cisaillait les jambes et dut se retenir de tomber avec appui sur ses mains quelques fois. *

Caesar! fais quelque chose! J'arrive plus à avancer !

Arashi: ... Soit ils sont devenus complètement fous, soit ils n'ont pas fait quelque chose avant d'entrer dans cette pièce.

* Arashi se mit à chercher une switch quelconque à l'entrée de la pièce mais ne vit rien. Il haussa les épaules et se décida fianlement à les suivre, tentant de ne pas se montrer affecté par le champ amgnétique. *

===================

Akusa: Sugoi Leo-kun!!! On a un Poe!!! ^____^

Ayane: Ayane-Miu trouve illogique d'avoir un Poe avant la Map. La map était donc avant.

Youko: Aahhh mais qui a besoin de la map? 'est bien plus intéressant iansi! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:25

Makoto: Ben shit! J'vas plus vite mais on fait l'meme nombre au final!

Aiko: Oh c'est mon tour mon tendre Darunia-kun! Je vais t'aider ....ca devrait diminuer le dommage des attaquse par 50% !

- Wisdom Song activé -

Makoto: Oufff on va les avoir, on les laisse pas nous prendre notre Darunia!!

=========================

Tsubasa: Je suis d'accord... Cette pièce est très grande. Deux palliers en hauteur...

Etsuko: Awh moi je ne peux pas grimper! Lowell, tu grimpes? ^-^

Tsubasa: Je ne pensais pas à grimper... il y a une pièce a gauche mais je ne la vois pas alors pourquoi n'irions-nous pas l'explorer?

*Meme si Torii et Etsuko avaient l'air parti sur grimper, Tsubasa ne comprenait pas la logique. il fallait faire la petite pièce qui ne menait nulle part en premier, non? Pour aller les possibilités. Il se dirigea vers cette pièce malgré les autres, observant les murs pour comprendre comment se rendre à cette pièce, mais ne touchait pas les murs en tant que tel.*

===============================

Haha ^^' ils ont l'air fou, mais toi tu ne l'es pas assez. Pourquoi pas se mettre à quatre pattes pour passer le corridor, si c'est le but, ne?

*Natsuki donna une petite tappe sur l'épaule d'Arashi et n'hésita pas une seconde à commencerl e corridor déja a quatre pattes pour se déplacer. c'était surement une très belle vue sur ses fesses alors elle ne se gêna pas pour dépasser Arashi et lui donner un peu de motivation.*

Tetsuya: Ugh! Je suis rendu T_T ...Shapur... ugh...j'ai pas trop de trucs T_T

*Tetsuya ouvrit la porte en se sentant des plus étourdis. La pièce ressemblait à un petit havre de paix, avec des colones géantes dans un petit étang d'eau, puis une sorte de puit dans un des coins. Il ne pouvait pas voir le 3e coin et a priori, ne voyait pas de sortie. Il y avait des vignes un peu partout et potentiellement des palliers en hauteur ou en descente.*

===================================

Saionji: ^-^! Yeah! Un Poe sur 4 ^-^!

Ryoko: Vu qu'on est loin du début, j'pense qu'on devrait attendre d'retourner dans la pièce du milieu, celle avec le compas. ... Hey mais avant ca, yavait pas juste la pièce des dalles? . Peut-etre que c'est dans la grande piece qu'il fallait aller dans une autre direction. C'est pas trop grave pour là. Avec l'Poe...on devrait finir le otur ud carré, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:49

Daishi: Eille ca a beau être mon ex, j'ai pas l'gout qui vive pas c'temple là, fais-toi en pas, Darunia! on est là!

Tadao: Snif snif, vous êtes tellement fins mes Attract-ions! Je vais vous aider un peu! Puis je retourne me cacher!

- Stormy Punch activé!
- Deku shooter 2 defeated

Daishi: Hey, des vrais de vrais!

Ponyo: Niaaa pas le temps de niaiser!

- Twinkle Stars activé
- Deku shooter 1 defeated !

Daishi: Crime! C'est même pas nous quia fini les deux merdes!

------------------

Torii: Mirania! Regarde! une vigne! J'y vais ^^ Ooh Zael! Je te rejoins après ^^

* Pendant que Torii grimpait à vue d'Etsuko, Tsubasa partait dans l'autre direction, et Mineko hésita, puis le suivit aussi. C'était une géante pièce et il n'y avait personne. Les autres équipes étaient loin devant? Eiki regarda les deux duos en se demandant de quel côté aller. La logique de Tsubasa avait du bon sang, alors pourquoi ne pas le suivre? Mineko prit les devants et trouva la porte de la salle de combat avec la clé. Elle la poussa, mais aussitôt que les deux hommes entrèrent, elle se barra automatiquement et le field devint activé. *

Mineko: Ahh qu'est-ce qui se passe?

Eiki: Je crois que nous avons déclenché une bataille sans les autres ^^'

=============================

Arashi: Oohh, suis-je bête, tu as tout à fait raison Scardigne, mm?

* Incité par Natsuki à avancer dans ce corridor, Arashi n'attendit pas son ami. Bien sur elle avait la technique et cette vue donnait chaud. Mais Arashi n'Était pas prêt à s'agenouiller. Il forca bien entendu pour rester debout, derriere Natsuki, et d'avoir l'air non affecté. Hm, c'était bien divin. Quant à Haise, il parvint finalement à se rendre à Tetsuya à genoux lui aussi, et se traîna sur le sol à côté de lui. *

Regarde Caesar! De l'eau! ^^

* Haise s'avanca en titubant jusqu'à l'étang pour voir et avait bien envie de s'asseoir quelques instants sur le rebord en attendant les autres. Mais alors qu'il se retournait pour faire signe à Tetsuya de le suivre et de le rejoindre, comme à la rivière ce matin, une espèce de grosse main noire sortit rapidement du plafond et vint capturer Haise en le capturant en dessous de ses bras et par magnétisme, l'attirant vers le plafond. Celui-ci poussa un cri strident et essaya de se débattre, mais la main était vraiment rapide *

Aaahhh Caesar! Au secours!

==================================

Akusa: Ok, on redescend tout le monde! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:22

Makoto: Haha ^^' Friendly competition une autre fois, buddy ^^' On les a eu !

*La bataille terminée, Aiko accourut vers Tadao et lui fit un grand calin pour le rassurer, et peut-etre pour se rassurer elle-mêne.*

Aiko: Oh Darunia-kun ! Es-tu correct?? Pauvre toi tu as dû avoir tellement peur! J'étais si inquiète pour toi, je ne savais pas où tu étais!

Makoto: Ouf une chance qu'on a eu la map pour savoir t'étais où! On devrait p't'être pas se séparer guys.... bon.. faut sortir d'icite là. ... la map dit... la map dit... eille j'comprends rien en 3D moi là là.

Aiko: Un chemin pour remonter? Devrait être ici... Mm? Ah! J'aurais besoin d'aide! On dirait un bloc ici, peut-être qu'on peut le bouger?

=============================================

Tsubasa:... juste nous trois? Trse bien. 3 contre 3 alors.

- Viscous arachnid's sticky net -

Tsuabsa: ¬¬ eurk... je déteste vraiment les araignées! Vous d'abord, ensuite je pourrai leur faire... Powerful Crush?

*Tsubasa regrettait semi le fait qu'ils soient entrer sans les deux autres. Ils étaient les trois plus habiles, non? Torii avait été bon le dernier coup, mais il avait confiance en ses deux acolytes. Il essayait de prévoir les meilleurse attaques mais c'était difficile à planifier. Il ne jouait pas vraiment aux jeux vidéo, ne faisant que regarder Ryoko parfois. Du côté des deux autres, Etsuko encourageait Torii.*

Etsuko: Go Lowell Go ^-^! ... Et puis? Qu'est-ce qu'il y a en haut??

===================================

*Tetsuya avait voulu attendre, mais Haise était parti plus rapidement et la main était arrivée si vite qu'il n'aviat rien eu le temps de voir. Il entendit son ami crier et se retourna vivement, mais Haise n'était pas là du tout. Il leva les yeux en l'air et voyait celui-ci prisonnier. Cette main l'amenait...dans le plafond?? Tetsuya affichait un air très inquiet, ne comprenant pas du tout comment cette technologie pouvait être sécuritaire. Il tenta de sauter en prenant appui sur le mur. Il fit la séquence pour son attaque, mais ils n'étaient pas en battle-mode car cette main ne se battait pas. Il fallait l'éviter, simplement.*

Tetsuya: Shapur!!! Non Shapur!!

*Retombant au sol en échec, Tetsuya avait bien peur pour Haise. Où et comment serait-il emporté ? Il regardait dans les airs pour essayer de comprendre d'où la créautre arrivait et d'où elle repartait. Il faudrait attendre sa prochaine venue et se laisser capturer, pour savoir ce qui était advenu de Haise. Mais Tetsuya ne le laisserait pas seul. Dans le corridor, Natsuki se dandinait pour le plaisir des yeux d'Arashi, mais en entendant les deux gars crier, elle accéléra et arriva devant une pièce où Tetsuya regardait le plafond avec inquiétude, et Haise était absent.*

...!? Il est où?

Tetsuya: ... je ne sais pas... le plafond... la main... je ne pouvias pas l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:42

* Tadao rendit bien le câlin à Aiko et poussa un soupir de réconfort. Il suivit joyeusement son équipe par la suite. Dans la pénombre, ils ne voyaient pas très bien. Daishi repoussa Aiko pour pour pousser le bloc d'un coup. Ceci libérait un petit passage, dans lequel il allait falloir ramper. Ponyo s'agenouilla pour passer en premier. *

Ponyo: Niaa j'y vais, vous vous risquez de rester pris!

Tadao: ... c'est petit ouais..

Ponyo: Il y a peut-être une grosse porte à ouvrir via l'autre bord!

Daishi: Pff on suit pas les fesses d'ce minus là.

================================

* Eiki aimait bien ceci. Ilregarda les araignées géantes et vit qu'ils étaient ralentis sur son bracelet. Il se dirigea sur le côté du battlefield et étudia l'ordre. Mineko fit un visage déouragé. *

Mineko: Beurk... quels ennemis dégoutants! Bon j'y vais, je vais lui couper les jambes!

- Cross Edge activé!
- Viscous Arachnid's wish wash !

Mineko: Ow, ca pince!

* Eiki étudia les mouvements quelques instants, et puis utilisa sa dague magique dans une incantation digne des flames, tout en restant caché à l'extrême du field. Son attaque remplit l'air d'une aura rouge, et l'araignée eut l'air de se faire flamber d'u coup! *

- Scorching Fire activé!

* De l'autre côté, Torii mit une main fière sur son front et regarda le pallier avec le coffre. Il était un peu loin de son pallier. Il regarda Etsuko en bas. *

Torii: Un coffre! Un coffre aux trésors! Mais il est loin, je ne sais pas si je peux sauter!

=============================

* Arashi fut bien décu de voir Natsuki s'échapper de son regard et la suivit rapidement, malgré le mal de coeur solide que ca donnait. Il atterrit dans la pièce avec eux et regarda dans la même direction que les deux autres.Il posa une main sur sa hanche tout en tentant de reprendre ses sens. Il était fort probable que la main ne revienne pas pour un capturer un autre de l'Équipe. Il regarda son bracelet, mais sans la map, on ne pouvait pas encore localiser les autres membres de l'équipe. *

Arashi: Bon, on sait qu'il n'est pas KO mais on l'a défintiivement perdu pour l'instant. Ce n'est pas mauvais qu'il apprenne à se débrouiller. On continue à avancer!

* Quant à Haise il paniquait solide, amené dans un long corridor mécanique sombre dans le plafond et fut relâché de facon étrange bien douce dans la pièce du début avec les dalles, dans laquelle Sojih sauvait les Sparkle Boys qui criaient fortement et se sauvaient dans tous les sens en courrant, des chauves-souris. Mais en voyant la main arriver, ce fut Sojih qui poussa un cri et saisit Setsuna pour le mettre derrière elle. Haise émit une plainte mais la main le relâcha si doucement qu'il put rester debout. Certainement, c'Était fait avec prudence, mais le trajet était étrangement vraiment stressant. Il eut un frisson de panique, et puis cligna des yeux en reconnaissant son emplacement et maintenant les 5 du Sparkle Squad qui le dévisageait, bouche bée. *

Ken: ..Eeeeh?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:07

Aiko: Aaah vous êtes tellement fixés sur des banalités ¬¬ j'y vais. Moi je te suis, Navi-kun!

*Makoto suivit derriere Aiko en ayant un petit rire que les gars allaient devoir suivre ses fesses à elle à la place de Ponyo. De l'autre côté du petit et long corridor à ramper, les Attract-ions allaient se retrouver dans une pièce non visitée encore. Il y avait plusieurs colonnes carrées, dont une plus petite au centre qui pouvait potentillement s'allumer. Il y avait aussi uen sorte de foyer avec des flammes.*

Makoto: ... Quessé ? Coup donc c'est tu juste des cul-de-sac ici ou quoi?

================================

*Eiki et Mineko se débrouillaietn très bien et Tsubasa resta bien surpris de voir la magie de feu être aussi efficace. Il fit un sourire satisfait et s'attaque aux deux petites araignées accompagnant la grosse, mais ce n'était que le coup de grace car Eiki avait fait quasi toute la job par lui-même. Le son de victoire retentit et la clé tomba sur le sol.*

- Viscous Arachnid et skulltula defeated -

Tsubasa: C'était fort ton attaque, Yurick !! Très efficace contre ces ennemis, sans aucun doute. Et toi Syrenne, comment va ton HP ? ... En tout cas, nous n'avions pas besoin des deux autres il semblerait. Voilà une clé pour le reste de nos périples.

*Dans l'autre pièce, Etsuko regarda Torii qui pointait l'autre pallier. Comment se rendre?? Elle fouilla au sol une technique, puis pesa sur la swtich accidentellement. Comme elle entendit le son, elle tenta de ré-appuyer pour savoir ce que cela faisait.*

Etsuko: As-tu vu quelque chose de différen? ... Non ne saute pas >.< ! Mais quand je pèse ici... ca fait quoi? Ca fait une musique donc... c'est bon, ne?

===================================================

Tetsuya: Quoi? Mais on ne peut pas le laisser tout seul comme ça! Je ne suis pas d'accord! Je veux bien qu'il doive se débrouiller mais tout seul dans le temple, sans map en plus! Et s'il était attaqué? Je ne veux pas qu'il soit KO !

*Tetsuya s'inquiétait pour Haise, et le revoyait être si inquiet d'etre seul comme hier. Il ne pouvait pas l'abandonner. Il fallait le retrouver. Tant pis si les trois autres continuaient. Sans hésiter, il repartit dans le corridor à s'en rendre malade et fonca presque dans Jun qui en arrachait beaucoup avec ce corridor. Une fois dans la pièce avec Arashi et Natsuki, il soupira.*

Jun: Il n'est pas question que je refasse ce corridor deux fois. TRouvons la solution ici.

... Ils sont vraiment plus amis qu'avant en tout cas, pour qu'il parte à sa rescousse comme ça, ne? Bah, c'est correct, je vais pouvoir faire ma vedette moi aussi ^~

===============================

Setsuna: Kiya! Shapur volant?

Kyoshi: ... tu t'es fait pogné par "la main" ? Eh ben ^^' Hello Shapur. Tu peux rester avec nous^^' On dirait pas non à un fighter de plus ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:47

Tadao: Ughh.. auughhhhhh.... ouff... ahh de l'air!

Daishi: Beurk, c'était quand même pas ca le seul chemin, j'vous l'garanti!

* Tadao et puis finalement Daishi finirent par ramper dans le trou, mais avec de la diffuclté. Daishi poussa son ex hors du trou et après être sorti lui-même, se frotta partout. Il regarda partout sans trop comprendre. Ponyo courrait partout dans la pièce pour tenter de trouver ce qu'il fallait faire. Daishi eut un petit sourire. *

Daishi: Qu'est-ce vous en dites? on chop toutes les colonnes pour qu'elles soient la même grandeur qu'la ptite!

=====================

Eiki: Oh wow =^^= !! Je suis content! C'Était magnifique cette magie! Hihi !

Mineko: Pas mal! ca m'a enlevé 10 seulement. Mm? Et on fait quoi avec cette clé?

* Eiki était vraiment ravi de sa forte attaque et se rapprocha de ses partenaires avec gaieté. Il aurait toujours voulu être un mage s'il était dans un jeu vidéo. D'ailleurs avec le colisée, ne s'Était-il pas laissé emporter? Il rougit de plaisir, alors que Mineko regardait la clé dans les mains de Tsubasa. Dans l'aure pièce, Torii vit un sourire de victoire à Etsuko. *

Torii: Restes-là Mirania! u fais descendre ue Liane! ^_^ C'est parfait! Regardes comment je suis bon!

* Étant un gymnaste professionnel, Torii n'eut aucune difficulté à sauter dans le vide pour aller s'Agripper à la liane et remonter en la vitesse de l'Éclair sur celle-ci. Il utilisa son poids pour la balancer et sauta ensuite lestement, atterissant élégamment sur le pallier avec le coffre et salua d'une révérence Etsuko. *

========================

Arashi: Être séparés n'est pas mauvais, nous pouvons avancer deux fois plus vite. Après tout c'est le premier temple, ce devrait être facile. Cherchons ce qu'on peut faire ici.

* Marchant dans la pièce, il sourit à l'arrivée pénible de Jun, et puis passa à côté de Natsuki, plutôt d'accord qu'elle en profite pour faire sa beauté. Il se dirigea vers le puit avec intérêt et constata que celui-ci n'avait pas d'eau et une échelle à l'intérieur. *

Arashi: Et si on commencait ici, Scardigine ^~

==========================

... Non! Je dois retrouver mon équipe! il faut sortir d'ici!

* Haise paniqua en voyant qu'il était seul et que les autres ne le suivait pas. Il regarda le Sparkle Squad. Que faisaient-ils donc? Il y avait plein de chauves-souris sur le plancher. Haise leur offrit un visage dégouté. et se recula contre le mur, effrayé comme un animal en cage. *

Vite, pesez sur la dalle!

Sojih: Laquelle? Il y a plein de chauve-souris!

Rei: Toutes en même temps! ^_______^

* Sautant deux pieds deux mains sur les dalles avec amusement, Rei pressa les quatre dalles, et quelle ne fut pas l'étonnement de Haise de voir que ce n'Était pas la porte uuelle qui s'ouvrit, mais bien l'Échelle qui descendit à gauche. *

Ken: WOW bien joué Bami ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:11

Makoto: Ben oui! C'est sur c'est ca! Esprit que t'es brillant toé ! ^-^!

Aiko: ¬¬ Ce sont des colonnes de ROCHE, gros bétas ¬¬ 

*Aiko était tellemetn découragée qu'elle se permit de les semi-insulter comme Ponyo le faisait habituellement. Elle alla d'ailleurs le rejoindre pour réfléchir de maniere intelligente.*

Aiko: Moi je pense qu'il faut prendre le feu et le mettre sur la colonne du centre, qui doit bien être une torche, ne? Sauf que... je ne sais pas comment on amène le feu?

==================================

Tsubasa: Surement pour une autre pièce. Toujours plus pratique d'avoir la clé pour débarrer une porte plutôt que de trouver une porte barrée sans en avoir. Bien joué.

*Sourtant de la pièce en leur souriant, Tsubasa vit Torii faire le grand saut. C'était une séparation adéquate finalement. Il applaudit le saut de gymnaste. Le costume mobile aidait beauocup. Etsuko applaudit aussi.*

Etsuko: Oh wow !!! tu es si doué Lowell <3 ! ^-^!!! Une chance que tu es dans notre équipe!! Dis-moi, qu'est-ce uq'il y a dans le coffre?? ^-^

Tsuabsa: Un coffre? Vous faut-il une clé?

==========================================

Dans ce petit espace? My my, Grazel, si subtile ~

*Natsuki afficha un petit sourire charmeur et glissa un doigt sous le menton de Arashi avant d'aller descendre dans ce petit raccoin. Elle posa ses mains contre le mur et se tourna pour faire face a son interlocuteur qu'elle invita à la rejoindre d'un doigt.*

Jun: Vous voulez amuser le public? Bon très bien... moi je vais tenter de comprendre cette pièce alors.

*Jun se promena dans la pièce en laissant les deux autres faire ce qu'ils voulaient bien, mais ne trouvait rien d'intéressnt. Rien ne semblait accessible ou utilisable, mais la pièce était assez grande.*

==============================================

Setsuna: Ooooh ce que tu es habile, Bami-chan !! ^-^!

Kyoshi: Belle vue ^~

Setsuna: Une échelle à gauche!

Kyoshi: Mais ...Shapur tu disais quoi? "La" dalle? ... en tout cas on a une échelle. On va aller voir où ca mène, ne? Peut-être que ton équipe est par là ^^'

*Setsuna partait déjà dans l'échelle tout fièrement. Pourquoi chercher d'autres solutions? Ils en avaient une à explorer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:25

Daishi: Comment ca bêta? Etait bonne mon idée ok?

Tadao: Je vais palper les colonnes!

* Alors que Tadao se mettait à toucher les colonnes partout, Daishi était pluôt insulté. Il regarda Ponyo qui se mit à chercher une autre torche partout pour amener le feu. *

Ponyo: Niaaa... j'en vois pas -_- peut-être dans la pièce d'avant? Ah mais non le trou est bouché??!

Tadao: Ici rien! Ici... mm c'est quoi ca?

* Tadao poussa une roche de la colonne et cela fit un son victorieux mais rien n'apparut près de lui. *

-----------------------------

Torii: Ooh Zael! non non ! je l'ouvre tiens!

- Obtention du Compas

Eiki: Ahh! Le compas et la map ! Nous avons ce qu'il faut pour nous diriger maintenat! Bravo Lowell et Mirania! Bon travail! ^_^

Mineko: Il y a une porte barrée juste ici en tout cas...

=======================

* Bien charmé par Natsuki, Arashi jouait le jeu et en profitait pleinement, se laissant attirer vers le puit de facon aussi charmante. Il donna peu d'intérêt à son ami et la suivit dans le puit, sautant lestement le dernier barreau, pour aller la retrouver et entourer sa taille d'un bras, la ramenant contre lui alors qu'il regardait avec elle dans quel genre de corridor ils tombaient. Ce n'Était pas très grand, et fait entierement de briques. Il y avait un coffre au loin, et aucune issue. Arashi regarda Natsuki. *

Arashi: Quel endroit parfait pour faire nos rebelles ne ~ ?

===========================

Sojih: Gruda ne t'avance pas si vite tout seul! Ca pourrait eêtre dangereux!

Ken: J'Arrive mon beau Gruda-kun ! ^_^ Ahh que je suis bien depuis que ca pique plus ^____^

* Sojih s'était élancée à la suite de Setsuna pour être certaine qu'il ne se mette pas dans le trouble, et Ken ensuite. Puis ce fut Rei, qui voulait continuer à donner une belle vue à sa blonde. Quant à Haise il les regarda monter, mais ne comptait pas les suivre. Il ne voulait pas rester seul non plus. Il repensa à comment ils avaient ouvert la porte plus tôt et pressa sur la bonne dalle, ainsi se permettant d'entrer dans la grande pièce où les Children arrivaient finalement à percer le mystère de la fontaine et où Destiny's Kiss commencait son exploration. Il regarda d'un côté et de l'autre d'un air effaré. Il était tellement inquiet qu'il risquait de tomber à nouveau dans un piège. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:58

Makoto: Musique! ... ben ca fait quoi? '_'

*N'ayant même pas réalisé qu'elle faisait partie du duo des gros bétas, Makoto cherchait juste la "victoire" obtenue par Tadao. Que se passait-il? Aiko se pencha et vit alors que le feu se promenait de cette sorte de foyer jusqu'a la torche, letnement mais surement, par un tuyau dans le sol. Une fois la flamme dans la torche, on entendait comme un timer et une porte qui s'ouvrit. Makoto pointa la porte et s'y rendit à la course. Sauf qu'il y avait un coffre aussi qui était apparu dans cette pièce, contenant les boucles d'oreilles Ruby-essante. Elle arriva de l'autre côté de la porte, sortant directement dans le petit endroit plein de briques "sans issue" où se trouvaient Arashi et Natsuki, bien collés l'un sur l'autre. Makoto avait un bon pas, mais en voyant les deux directement là, échangeant un bref regard avec Natsuki, elle voulut tout de suite partir et retourner dans la pièce d'où elle venait. Prise au piège par la situation, Natsuki alla trouver refuge auprès d'Arashi et retrouva aisément ses lèvres.*

Makoto: On va pas là >.< ! Poussez-vous on reste dans notre pièce >.< !

==========================================

Tsubasa: Très bien! Nous progressons avec d'Excellentes capacités. Allons vers cette porte barrée, c'est le choix logique.

Etsuko: ...un trou? Ben là.... On peut pas amener la liane de tantôt, ne Lowell ? Mais on va pouvoir se rendre de l'autre côté selon la map... ?

Tsubasa: ... L'échec est le début de la réussite. Quel échec?

------------------------------------------

Tetsuya: Shapur? Shapur où es-tu?? Ah! Kara-san, avez-vous vu Shapur??

*Vis à vis de la fontaine et des Children, Tetsuya ne voyait pas Haise encore mais affichait un air blême et inquiet. Il avait plutôt mal au coeur après avoir retraversé le corridor à la course. PEndant ce temps, le Sparkle Squad se rendait aux blocs et les Liaisons entraient dans la pièce aux dalles.*

Kyoshi: Tu m'gâtes Bami-chan ^~ Juste des blocs ici ou quoi? Les lois d'maths disent qu'ya un coffre dans un coin ^-^! Il faut pousser! On fait son ch'min!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:23

Ponyo: Niaaa j'aime les coffres moi ^___^

* Ponyo vit le coffre apparaître et le flatta avec grand plaisir. Il aimait ouvrir les coffres et découvrir les surprises, c'était pas mal comme ouvrir des cadeaux non? Il l'ouvrit joyeusement et secoua son bracelet devant les boucles d'oreilles rouges. Il tenta ensuite de les enlever mais sans succes. Elles devaient rester là, et même le coffre ne bougeait pas. *

Ponyo: Regardez! Ehh? Qu'est-ce que..

Tadao: Waaaaaahhh ! >_<

* Bousculé par Makoto qui sortait et puis rentrait et refermait la porte, Tadao tomba à terre. Daishi regarda la torche s'éteindre et la porte se refermer, puis son amie. *

Daishi: Qu'est-ce que t'as l'freezer?

======================

* Pendant que Arashi et Natsuki jouaient le jeu, la dernière chose qu'ils croyaient tous les deux qui arriverait était une Makoto surgissante d'un endroit d'allure sans issue. Mais avant qu'Arashi ne puisse dire quoique ce soit, Natsuki était déjà dans ses bras, et mieux encore, l'embrassait d'un naturel dans un élan surprenant. Autant qu'il cherchait à tout prix à protéger Natsuki avant de profiter de la situation, autant que c'était difficile pour lui de ne pas répondre à cette tentation. Il répondit à la jeune femme en prenant le contrôle du baiser, pour en profiter quelques instants, les instants de la plaquer contre le mur de briques, et de l'embrasser encore quelques secondes avant de la relâcher et de la regarder d'un air sévère. *

Arashi: Mmm... tu es dangereuse, Scardigne.

* Il ne cachait nullement comment il avait profité de son moment de faiblesse pour l'embrasser avec un vilain plaisir, ni combien il avait aimé cela, mais faisait aussi preuve d'un grand contrôle pour ne pas demander davantage. *

==============================

* Pendant que Destiny's Kiss essayait de figurer le trou, les geeks apparaissaient de l'autre côté du trou. Eiki cligna des eyux quelques fois et puis sourit. Keisani donna un coup de coude à Tsubomi. Elle s'Énerva sur le rebord du trou en faisant des grands signes, que de l'autre côté, Torii fit de grands signes de main *

Torii: Ahh! Si ce n'est pas ma princesse!!! Hilda-chan! ^_^

Keisani: OMG Hilda-chan! C'est ton Lowell et ses amis! Vite! Profites de ton status pour demander du yaoi!!! J'ai pas eu de photo de Yurick et Zael!!!!

Eiki: Regardez, c'est Sophie et les geeks! ^_^ Et nous ne les avions jamais croisés encore, c'est alors bien évident qu'on ne se rend pas de l'autre côté par ici ^^

==============================

Youko: Non? Es-tu correct Caesar? Tu devrais t'asseoir un moment!

* Alors que Youko voyait Tetsuya aboutir dans la grande pièce, Haise arrivait de la première, permettant aux Liaisons d'entrer. Il regarda d'un côté et de l'autre, et agissait comme s'il était poursuivit. Le Sparkle Squad ne le verrait pas les suivre Il était aussi énervé qu'un foan qu'on essait d'attraper. Il partait à la course pour remonter les escaliers et arriva face à face avec Tetsuya. Son premier réflexe fut de lui sauter vivement dans les bras et de le serrer fortement. Il posa sa tête sur son épaule et le serr aà s'en couper le souffle *

Aahhhh Caesar!!! Tu es ici!

Susu tu es là! Tu es venu! Tu viens toujours quand j'en ai de bsoin ne?! J'avais tellement peur! Si tu savais!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:00

Makoto : ... j'ai débouché sur les D-Teks. Mais genre, littéralement là.

*Makoto était tellement perturbée qu'elle ne bougeait plus vraiment et se tenait le bras de son autre main. Aiko avala difficilement et s'approcha de Tadao.*

Aiko: Penses-tu que tu peux retrouver l'endroit où tu as appuyé, onegai? On va au moins ouvrir le coffre comme il faut, ne?

===================================

*C'était purement un réflexe et Natsuki s'en voulait partiellement. Apres tout, elle gardait un certain désir de vengeance qu'elle ne savait pas exprimer ou vivre adéquatement. Elle se laissa contrôler par Arashi qui les inversa pour la plaquer au mur et répondit à son intensité. Croiser son air sévère la forcait toujours à se sentir un peu mal et elle détourna le regard.*

... gomen... je suis impulsive. Tu sais bien qui m'a appris à l'être...

Le pire c'est qu'il embrasse bien. Mais je n'ai pas envie de donner mon corps à quelqu'un. Je ne suis pas...autant impatiente.

Mais bon, si ça arrive, ça arrive, ne?

======================================

Tsubomi: Aaah Lowell-san!!! <3 !! Un peu de yaoi pour nous, ne? ^-^! En échange on vous dit comment traverser!

Yasahiro: Non! Voyons, vous ne pouvez pas soudoyer les autres équipes pour avoir du yaoi >.< !!

Tsubasa: ... du yaoi pour la réponse? Non merci, nous préférons essayer par nos propres moyens de trouver la solution.

Etsuko: Awwh mais come on les gars, forcez-vous un peu! Vous avez fait Trimâles! Vous pouvez bien vous coller et vous toucher un peu, non?

==================================

Tetsuya: Shapur!! ...J'avais tellement peur pour toi!

*Tetsuya passa ses bras tendrement autour de Haise, le serrant fortement contre lui. Ne lui montrait-il pas qu'il tenait à lui, en revenant le chercher et le serrant ainsi? C'était si naturel, mais après avoir vu le petit air si triste de Haise d'être abandonné, il ne pouvait pas le laisser seul dans le néant. Il en avait presque oublié Youko et les Children, content d'avoir retrouvé celui qu'il cherchait.*

Tetsuya: Es-tu correct?! Es-tu tombé de haut?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:19

Tadao: Mais... Malon! Ca va aussi ouvrir la porte!

Daishi: Ah ben merde! pas ton autre ex?! Y doit avoir un autre moyen d'sortir d'icitte!! .... ben.. j'pense?

Ponyo: Non Nia. Yen a pas.

Daishi: Ben alors on va attendre autant d'temps qui faut! Combien d'temps tu penses, Impa?

* Compréhensif de sa grande chum, Daishi l'entoura au niveau des épaules et lui tapota fortement le dos. Il n'y avait rien de sensuel comme les deux autres, mais certainement une grande amitié. Il était vraiment pas content après ces D-Teks qui faisaient toujours de la peine à ses amies de filles. Quant à Tadao, il pointa silencieusement à Aiko ou se trouvait la switch. *

=========================

* Arashi posa vivement ses deux mains sur ses joues et la forca à ramener son regard dans le sien. Il était vraiment près d'elle et la regarda droit dans les yeux. Son affection pour elle étaait vraiment d'une très grande force. Elle ne pouvait en douter. Par contre, une chance qu'ils portaient tous deux des armures, sans la chaleur corporelle, c'était plus facile. *

Arashi: C'est moi qui s'excuse. Sois impulsive. Sois forte. Montres-lui. Ne la laisse jamais gagner. Je suis juste désolé d'en être charmé, quand tu t'emportes.

Arashi: Tu es tellement belle, Natsuki, et tu mérites quelqun à ta juste valeur. Personne ne devrait encore avoir le pouvoir de te mettre dans cet état. Et quand tu es fragile ainsi, sur le bord des larmes, n'est-ce pas quand tu m'attires le plus? Je ne peux rien y faire, je sais bien que tu changerais d'idée avant la fin. Alors je ne peux pas commencer, ce que je sais que je ne pourrais arrêter.

================================

Mineko: Hm, pourquoi pas? Ca serait drôle. Surtout mon frère! Hahaha!

Keisani: Ha! Même les membres de votre équipe nous appuie! Allez! Allez ! Prenez une pose comme à la fin de votre chanson, on sait tellment ce que vous allez faire derriere le rideau Trimale! *_*

Eiki: Aaahh ^^' Je.. Je ne suis pas certain que je comprends..

Torii: Zael! Tu ne m'avais jamais dis que Trimâle donnait l'impression que nous faisions ca tous les trois! Je suis troublé!

================================

Non.. Non ca va.. la descente était douce mais le passage était effrayant, il faisait noir et ca serrait et il y avait plein de sons de machines, je pensais jamais en sortir vivant!

* Très content 'avoir retrouvé Tetsuya, Haise se calma tranquillement en le serrant. Il avait un costume plus large, mais celui-ci le serrait tellement avec force qu'il était impossible de ne pas se sentir bien dans ses bras ainsi. Comment se faisait-il qu'il ne l'avait pas réalisé avant? Peut-être parce que c'Était la première fois qu'il le serrait ainsi? Réalisant cette réalité, Haise ouvrit les yeux et relâchant vivement Tetsuya. Il rougit intensément et secoua son costume vivement devant lui. *

Aaahh ahmm... Merci d'être venu me chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:11

*Déterminer qui était coupable était bien complexe, mais la relation entre les deux filles et Natsuki était problématique sur tellement de niveaux. Makoto se sentait toujours mal, car elle était "la méchante" au point de vue de Natsuki et de Aiko, parce qu'elle avait détruit les deux relations. *

Makoto: ... J'sais pas... c'est surement assez longtemps. Allez-y en premier, ok?

*Aiko s'approcha de Makoto par réflexe et lui caressa le bras. Elle se doutait qu'ils ne s'en étaient pas pris physiquement à elle comme Jun l'avait fait à son égard, mais ca ne faisait pas moins mal. Aiko appuya sur la switch à nouveau. De toute facon, ils avaient entirement le droit de bouger dans le temple. Les D-Teks n'étaient pas les rois de tout, non?*

=====================================

*Sans la chaleur corporelle, ca changeait beaucoup les données. Mais ca n'enlevait pas que c'était elle qui avait commis un geste, un geste impulsif, et qui risquait de traverser le Japon. Elle regarda Arashi volontairment meme si celui-ci voulait la forcer à la discipline. Elle sourit devant ses excuses, n'était-il pas le meilleur des hommes? *

Tu es vraiment le plus grand gentleman du monde. C'est moi qui s'emporte et c'est toi qui s'Excuse? Je sais, je sais, tu aimes mon côté vulnérable... mais tu ne devrais pas t'excuser d'être charmé.

C'est...vraiment stupide, non? je suis bien avec toi parce que je sais que tu m'apprécie. Comme personne... mais c'est vrai que c'est rassurant, de savoir que tu es charmé. Ca me fait du bien. ... Ce sentimetn d'être désirée et aimée. Je ne veux pas le perdre. Je crois... Je crois que c'est la principale raison pourquoi je ne vuex pas me donner à toi. Qui sait si tu me regarderais avec ces yeux-là, après? Parce que...parce que je t'aime assez pour te donner carte blanche sur tout. Je ne veux jamais perdre tes yeux, Arashi. Ces yeux qui m'ont sauvé.

=========================================

Tsubasa: ... Tu vois Lowell je... n,avais pas réalisé qu'on donnait cette impression-là. Vraiment?

Etsuko: Assez parlé, passez donc à l'action pour les jolies demoiselles ^^'''

*Tsubomi préparait la caméra avec impatience et Etsuko incitait les mâles à se mettre à l'oeuvre. Tsubasa voyait le malaise des deux autres et soupira devant leur absence de compréhension. Il prit Eiki et le placa en face des filles de l'autre côté, puis placa Torii de l'autre côté et lui-même à l'opposé. Ainsi avec le plus petit dans le milieu, Tsubasa regara Torii et lui indiqua de se placer comme lui. Il était a 45degrés avec une main sur la cuisse d'Eiki.*

Tsubasa: Toi tu places ta main sur son torse et moi je viens requérir son menton.

====================================

*Tetsuya écouta l'histoire de son trajet et ne pouvait que s'imaginer le degré de peur que Haise avait dû ressentir. Puis soudainement, celui-ci se débattait et poussa fortement pour se libérer de ses bras. Ne voulant pas l'entourer contre son gré, Tetsuya ouvrit les bras et le laissa reculer, l'observant se secouer vivement. Qu'est-ce qui lui prenait? Essayait-il de prétendre qu'il n'avait pas eu peur? Tetsuya passa sa main derriere sa tête.*

Tetsuya: Hmmm... je... c'était la moindre des choses. Je n'allais quand même pas te laisser tout seul dans le temple! Imagine si tu avais un K.O. Tout seul en plus! Je t'ai dit que je serais là.Les autres...sont encore dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:29

Daishi: M'a les tasser, tu vas voir, Impa. Aie pas peur.

Tadao: Ooh moi je me mets dans le chemin, tu verras rien! ^_^

Ponyo: Niaaa et moi je vais faire du bruit, tu n'entendras rien! ^_^

* Se tassant dans la porte pour passer avant les filles, tous les gars des Attract-ions n'Avaient pas l'intention de laisser ce D-Teks pourris prendre toute la place. C'était bien la faute à Natsuki de s'être collée sur ce mec, pour que Makoto croit qu'elle se le faisait! Ah les femmes! Mais ils n'allaient pas laisser leur amie en pan. Tous les trois allaient faire une entrée intrusive dans le petit passage. *

======================

* Arashi lui offrit un sourire séducteur et alla déposer un baiser contre sa joue, après avoir caressé son visage de ses deux mains une dernière fois. Pour le japon, certainement s'ils ne pensaient pas qu'ils étaient des amants, ils allaient penser que ca s'en venait. Son sourire était tellement beau, n'Était-il pas capable de lui faire faire n'importe quoi? Il donnait envie de l'embrasser encore et encore, mais il ne pouvait pas le faire. Natsuki avait été plus intense qu'à l'habitude avec lui, il n'allait quand même pas l'oublier. GLissant une main sur son bras, il l'invita avec un beau sourire à la suivre au coffre. *

Arashi: Allez viens, tu es la tentation incarnée et si on reste ici, que va-t-il m'arriver hm?

===========================

Torii: Ahh les gars! Ok ok je joue le jeu pour être dans votre monde un petit peu! Avec Yurick c'est correct ^^

* Torii se râcla la gorge et puis se mit dans la peau de son personnage, voulant être beau pour la caméra et poa une main douteuse sur le torse du plus petit qui était vraiment gêné et qui rougit, ne voulant pas vraiment se mettre dans une telle situation. Surtout pas à la télévision! Si Deokin voyait ceci? Mais alors qu'il pensait s'enfuit il était plutôt coincé par Tsubasa de l'autre côté qui voulait le prendre par le menton? Rougissant encore plus, Eiki n'Était pas certain d'être capable de tenir plus longtemps. Il se retourna vivement pour dire non en secouant ses mains sauf que ... *

Eiki: Ahh non je ne serai pas cap- aaahhyyyyyyyyy!

* En se retournant et en reculant vivement d'un pas, Eiki trébucha dans le trou glissant à la renverse dans la glissade jusqu'en bas, au fond du trou. *

===============================

C'est vrai ne, Susu, tu vas me protéger des vrais dangers?

* Souriant malgré lui, Haise cachait très mal qu'il était content que son employé vienne à sa rescousse. Il venait de se sortir de ses bras, mais c'était surtout une question de bienséance, il ne pouvait pas rester là, quand même. En plus il devait cesser d'être lui-même et se remettre en mode professionnel et frustré, c'Était bien plus e que la télévision voulait voir. IL prit quelques bonnes inspirations et tenta de se concentrer, car c'Était vraiment difficile, dans les conditions actuelles. Et puis il sembla s'illuminer et saisit vivement Tetsuya par le bras, le traînant vers la première porte. *

Caesar! Quand je suis atterri, il y avait le Sparkle Squad, et la fille en mauve que tu trouvais sexy, elle a fait un drôle de mouvement et il y a une échelle qui est apparue dans la pièce! on va aller voir, d'accord?! On rejoindra les autres après, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:56

Je ne sais pas... tu as déjà vendu ton âme au diable, ne? J'entends mon oncle qui t'appelle ^~ 

*Alors qu'elle lui souriait en guise de remerciement, Natsuki fut la première à quitter vers le coffre. Les deux n'avaient rien à faire de ce que les autres croyaient ou ne croyaient pas, voulant surtout être des vedettes et faire de la bonne TV. Certainement que ces petits jeux rendaient l'expériecne agréable, non? *

Tu es le plus bel homme que je connaisse ^~ 

Jun: Mes oreilles sillent! Prenez-vous ce temple au sérieux, oh douces jeunesses? Il y a une porte ici en bas.

*A cet instant, les Attract-ions sortaient à nouveau dans la pièece. Au moins Arashi et Natsuki n'étaient plus directement là, quoique pas trop loin.*

===================================

*Tsubasa trouvait Torii plutôt comique de vouloir essayer sous prétexte que c'était Eiki. Mais Eiki clairement n'était pas à l'aise. Tsuabsa n'eut pas le temps de le rattraper et s'inquiéta, mais Etsuko le retenait. Ce fut Yasahiro qui sauta à sa suite sans hésitation.*

Tsubasa: Yurick!

Yasahiro : Yurick !!! J'arrive!

Jiyu: !? Mais qu'est-ce qu'il fait? Il se prend pour un héros?? ... bon... Pensez-vous qu'il y a une facon de les faire remonter? Je ne sais pas si on devrait sauter...et si on reste tous pris? Yurick? Ozma?

Tsubomi: Oh non ! Zelda! Notre yaoi! Je parie que c'était planifié par notre piège à mâle! Il ne voulait pas que personne mette ses mains sur le beau Yurick, son uke caché ! <3 ! ... hey! Mais alors il faut les rejoindre!

Jiyu: Bonne idée.

*Jiyu les poussa toutes les deux dans le trou et Tsubomi poussa un long cri. Il regarda ensuite Maeko pour dire qu'eux continuaient. Ils finiraient bien par se retrouver, ce n'était pas si grave. En bas, Yasahiro sortit sa lance.*

Yasahiro: Yurick-san! Deux ennemis!

========================================

Tetsuya: Une échelle? Ok... ok oui. On y va ensemble !

T: De toute facon, les autres étaient prêts à t'abandonner, ne? On peut réussir ensemble. Parce qu'on a confiance l'un dans l'autre, une vraie confiance.

*Le suivant docilement, Tetsuya n'avait pas peur des vrais dangers. Il avait peur de ce qui ne se palpait pas..comme la solitude et la peur qui avaient habité Haise. Celui-ci avait donc décidé de ne pas suivre le Sparkle Squad et de chercher à les retrouver? Tetsuya était content de le savoir.*

Tetsuya: Alors...je dois faire quoi comme mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:12

* Dans le coffre, Natsuki put leur récolter une clé suivante. Ensuite, ils remontaient, juste avant les D-teks. Arashi monta derrière Natsuki, évidemment, il n'allait pas laisser passer cet autre plaisir. Jun l'appelait? était-il jaloux? Tant mieux. Il aimait ca. Les Attract-ions allaient surgir dans le trou juste après. *

Daishi: POussez-vous les D-teks j'a.... awww sont déjà partis. J'tais prêt moé.

Ponyo: Ils s'enfuient! Ils remontent nia! Oooh le beau coffre! ^-^

* Arrivant en haut, Arashi prit une grande inspiration, mais amena aussi Natsuki rapidement vers Jun en songeant qu'elle l'avait appelé le plus bel homme. Commencait-elle finalement à être charmée? Il n'Était pas certain. Il ne croyait pas que leur relation changerait. Chaque moment de la sorte la solidifait, au contraire. Il rejoint Jun et lui offrit un regard presque cocky. *

Arashi: Qu'est-ce qu'il a? Une porte? Mmm tu veux que je t'aide à descendre c'est ca? Chacun son tour, hop dans mes bras ^~

=============================

Keisani: On arrive yaoi!!!!!!!

* Tout en bas, Eiki atterit assis entre les deux Deku shooters et fut bien surpris de recevoir leurs double attaques. Il remarqua par la suite que yasahiro l'avait suivit et ne put cacher son soulagement. Il se releva et marcha rapidement un peu plus loin derriere celui-ci, après l'Avoir regardé avec reconnaissance. *

Eiki: Arigato de m'avoir suivi Ozma-kun!!! Je suis tellement maladroit! >_< ! Bon allons-y !

- Scorching fire activé !

* Des cris de Welchs se faisaient entendre alors qu'elles arrivaient aussi par la suite. Tout en haut Maeko riait avec Jiyu et était bien fière de repartir avec lui. Torii lui, regarda Tsuabsa d'un air effaré. Il pointa le trou avec inquiétude. *

Torii: Oh mon dieu Yurick! Penses-tu qu'il est correct?

Mineko: Il a quand même eu 3 alliés qui ont sauté après lui! L'a-t-elle appelé son uke caché? Haha! Je me demande d'ou il connait ce jeune là ^^'

=============================

Sauter à quatre pattes sur les quatre dalles en même temps. Si la fille en jupe a réussi, pour toi ca va être encore plus facile!

* Ouvrant la porte avec une excitation de partir ainsi rebellement à l'aventure avec Tetsuya, Haise espérait découvrir plein de choses avec lui. Les mentors seraient forcés de dire qu'ils étaient doués, non? Il regarda Tetsuya avec confiance et était content qu'il allait suivre ses ordres comme d'habitude. Pas de malaise maintenant, non? Il allait ouvrir la porte mais on entendit un hurlement à en glacer le sang, et les portes s'ouvrirent, laissant tomber deux JJ, alors que les Liaisons Dangereuses, de l'autre côté, les regardèrent faire avec intérêt. Elles avaient voulu forcer la porte? harumi s'était trouvée très drôle de juste appuyer sur le sybole. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 1:42

*Même si Natsuki avait essayé à plusieurs reprises de se convaincre qu'Arashi était la personne la plus importante pour elle et qu'il était bel homme, donc elle devait forcément être capable de faire un tel acte avec lui, elle n'arrivait pas même à se l'imaginer. Ca n'empêchait pas qu'Elle le trouvait beau et savait l'admirer. Ils entendirent le vacarme des Attract-ions et Natsuki secoua la tête.*

... ca se plaint des hommes mais ca les appelle en renfort, ne? Hmph.

Jun: Hey! Je sais me déplacer merci ¬¬ Je vais d'ailleurs beaucoup mieux depuis uqe j'ai quitté le dos de ce cheval! Les selles étaient d'un inconfort magistral.

Aiko: Ils sont partis? Aah... c'est mieux comme ça. Eldore était particulièrement méchant avec moi tantôt...

*Les 3 D-Teks allaient donc croiser Jiyu et Maeko en échangeant de pièce*

===================================

Yasahiro: Je ne vous aurais pas laissé seul, Yurick-san! Peu importe si c'était dangereux ou non !

Y: Parce que vous êtes un ami...et parce que vous êtes le père de Deokintsu.

*Pendant qu'ils s'installaient au combat, Yasahiro savait qu'Eiki attaquerait avant. Il prépara son attaque en entendant les Welch qui s'en venainet à la rescousse. *

- Spear of Fury activé -

Tsubomi: Yaaaaaa-oooooo--iiiiiii !!! Ugh! Yo ^-^! Hilda et Zelda à la rescousse pour voir tout le yaoi ^-^! N'essayez pas de vous cacher, nous savons que vous êtes le uke caché ^-^! Zelda! Deux ennemis du yaoi ici >.< !

=================================

Tsubasa: ... uke caché. Intéressant. Je ne sais pas quoi en penser mais bon... je crois que nous devrions poursuivre. Ils seront 4 en bas, et nous... pouvons chercher une solution par ici. Retournons dans l,autre pièce avant, clairement ce n'est pas par ici pour traverser. Je suggère l'escalier ici.

*Tsubasa s'arrêta avant l'escalier et regarda la fontaine. Elle était jlie, mais il ne pensa pas à faire quelque chose avec. Comment savoir qu'ils pouvaient obtenir un item de la fontaine, s'il y avait des coffres pour obtenir les clés?*

===============================

Tetsuya: sauter à quatre... quoi?? Mais pourquoi faut-il faire ca?? ¬¬ avec quatre personne debout se serait plus facile. Pourquoi tu ne mettrais pas tes pieds sur 2 dalles et moi sur les 2 autres? Je ne suis pas lep lus flexible moi ¬¬ 

*C'était encore un ordre stupide et illogique, sans aucune réflexion. Mais c'était ypique de Haise et cela fit sourire Tetsuya. Est-ce que la veille les avait autant changé, finalement? C'était juste qu'ils profitaient du faire d'etre jsute aux deux, mais d'une certaine facon, c'était encore bien pariel. C'était plus rassurant ainsi. Mais les JJ arrivaient en trombe et Tetsuya voulut les rattraper pour ne pas les recevoir sur lui, c'était un peu effrayant.*

Oseki: Excusez-nous! On ne se doutait pas que vous seriez de l'autre côté !

Juri: Oooh merci bel homme ^-^! César, c'est ca? Aaah un nom facile! Et toi ... mmm Chat pur? Ah oui oui c'est ca ton nom, je m'en souviens ! ^-^! Attention, ici les portes sont dures à ouvrir!

Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:38

* Comme les D-Teks croisaient Jiyu et Maeko mais n'avaient que peu d'intérêt envers eux, cela ne changea pas grand chose. Jiyu et Maeko étaient de meilleurs alliés et dans la grande pièce, ils pouvaient voir les Attract-ions sortir du puit. Maeko prit la main de Jiyu tout en restant sur ses gardes. Après tout les larges pieces ainsi cachaient souvent des mains dans le temple de la foret! *

Daishi: Une clé s'taffaire. On a même pas vu de porte barrée! C'est quoi cette pièce là? C'Est ben grand encore!

Ponyo: Comment ca Eldore méchant nia?

Tadao: On va se venger tantôt ma belle malon, ne t'en fais pas!

* Chez les D-Teks, ils arrivaient de l'autre côté du trou. Arashi poussa un soupir. Rien n'avait à faire avec le trou alors, s'iils aboutissaient ainsi dde l'autre côté *

----------------------------------

Torii: On te suit Zael ^_^

- Hehehe ~

Torii: Zael! As-tu entendu?

Mineko: Est-ce que quelqun se moque de nous par hasard?

* Les children avaient remonté et étaient tous dans le corridor twisté ensemble, essayant de le vaincre en se tenant l'un l'autre. *

Akusa: Uuuuuuu

Ayane: Ayane-Miu dit que.... il faut... détourner le corridor... quelque part.

------------------------------

Eiki: Arigato mon cher Ozma ^^ ! Mais je ne comprends pas trop ce que tes amies veulent dire ^^'

Keisani: On veut dire que vous êtes le uke de Ozma! c'Est évident! *_*

Eiki: Quoi? Mais non non!

Keisani: Quoique Ozma parlait de seme... ATTENTION!

* Les deux deku-shooters se mirent à tirer et les deux Welch recurent chacun un shooting. Keisani se mit à grogner et exagéra les mouvements à faire intensément. *

- Twinkle Stars activé

=========================

... M-Merci mesdames. Bonne chance à vous! Attention au... trou.

* Surpris par l'arrivée des JJ, Haise figea légèrement devant cette tombée defolles devant eux et encore plus par leur appelation. Touteofis c'Était surement des fans, alors il se devait d'être charmant avec elles. Il pouvait le faire de facon rapide. Il reprit le bras de Tetsuya et l'attira dans la pièce où se trouvaient les dalles. Harumi qui n'Avait pas encore quitté avec Oseki lui fit signe d'attendre, alors que Jinei regardait partout dans la pièce et était attirée par amener Juri vers la petite pièce de combat de l'autre côté. Haise se mit du côté de deux des dalles et démontra les autres à Tetsuya. *

D'accord d'accord je veux bien. Il faut sauter en même temps, exactement en même temps! L'echelle est apparue là! Juste en dessous du symbole au plafond.

Harumi: ..Échelle?

Jinei: Eille on a rencontré César pis son minou. On en a d'la chance hein Cycliste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: