AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 15:42

Jiyu : Ah... mmm je ne suis pas certain en fait. Je... pense que peut-être il a commencé à voir quelqu'un, mais je ne crois pas qu'il soit encore en couple. Mais...peut-être qu'il en a parlé avec ton frère, vu qu'il a été longtemps avec eux. Je pense qu'il va nous en parler quand il se sentira prêt... ce n'est pas une question qu'il nous aime ou pas. Tu vois au début, ton frère il ne voulait pas trop le dire qu'il était amouerux de Remnos, parce qu'il n'était pas sur si ca fonctionnerait, si Remnos l'aimait en retour..alors des fois c'est juste pour ça qu'on ne veut pas en parler trop vite.

Makoto: Hey vous entendez ça? ^~ Aaah on a même gagné la 1ere place ^-^!

Yasahiro: Ack! Non ! C'est impossible!! IMPOSSIBLE ! On ne peut ABSOLUMENT PAS avoir le même seme ¬¬ 

======================================

Quoi? Attends tu parles de nos petites photos casual hier soir? ^^'''

Jun: Ah, intéressant. Vous avez pratiqué des poses hier soir, hm? Oui, je suis intéressé à voir ça en effet.

Natsuki: Mmm j'adore les bikinis ^~ J'ai déjà choisi Rondoline, la plus sexy stylish parmi tous les Tales ^-^! ET ca va me laisser plein de belles filles à regarder aussi! Milla <3 Alisha <3 Muzet <3 ! mmm Ah je me demande quelle cutie va porter Leeza-chan ^-^! Je pense que le feu sera pour toi, Grazel, mais je prendrais bien l'eau =^-^=

Vous continuez de parler comme si rien n'était mais... Sorey et Mikleo..Sorey et Mikleo... comment ne pas y être impatient, ne? ^^' On sera encore mielleur, c'est certain ! Je pratiquerai cette semaine, je promets! On sera les mielleurs Sorey Mikleo ever!

*Tetsuya était tranquille mais cachait mal sa bonne humeur. Il se sentait privilégié d'Avoir le droit d'etre le Sorey a son Mikleo, et que ce ne soit pas encore Jun. Il était d'autant plus content de voir le bonheur que cela créait chez Haise.*

Tu vas être tellement drôle avec son étrange maillot ^^' Vas-tu avoir le petit canard avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 15:54

Keisani: Quelle réponse intense! Mais pourquoi donc, mon bel Ozma?! POurquoi vous ne pouvez ABSOLUMENT PAS avir le même seme, eh??

* COmme Keisani était en grande interaction envers le yaoi, elle ne donna pas beaucoup d'attention à Makoto. Elle avait la chance d'en apprendre plus sur la condition de Yasahiro alors il fallait en profiter. Elle s'avanca justement très près de Yasahiro avec de grands yeux. Durant ce temps, Maeko signifiait à Jiyu qu'elle avait comprit et ne le prit pas personnel. *

Maeko: Aah je vois ^_^ ! J'espère pour lui que ca va fonctionner! Il mérite d'être heureux... Je vais m'en remettre... Il est beaucoup trop vieux pour moi, ne? ^^'

=========================

Arashi: Rondoline ne? Aahhh j'adore sa coupe de cheveux ~ Tu sais toujours comment tomber dans mes gouts, ne? D'accord d'accord, je te laisse l'eau... de toute facon c'est mieux ainsi pour plusieurs raisons ^~

* Alors qu'Arashi notait mentalement de s'arranger que Miyuki n'aie pas quelque chose d'intéressant, il n'avait pas de doute qu'elle ne serait ni Milla, ni Alisha, ni Muzet. C'Était presque un trio parfait pour le Sparkle Squad en fait! Il pensa au fait que le temple du feu allait donner un fort challenge émotif aux joueurs du OHU, alors que celui de l'eau allait surtout devoir faire travailler leur méninges pendant qu'ils controlaient leurs pulsions corporelles. De l'autre côté de la table, Haise tenait peu en place, il regarda Tetsuya et lui fit un petit glare. Il n'accordait presque plus d'importance au reste. *

Tsk! ris-tu de lui parce qu'il a peur de l'eau ?!! Mon Mikleo aura son canard... si ton Sorey a son dauphin!

Ne ris pas de Mikleo, Susu! A priori c'est toi qui a peur de l'eau! ... quoique je ne sais pas vriament nager non plus... je ne sais pas.. s'il y aura un défi de nage parce qu'il faudrait pratiquer avant, non?

Arashi: Peut-être devrait-on demander d'annuler l'épreuve de motomarines, après l'accident d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 15:59

- ... je pensais que vous alliez essayer de diminuer le prix ^^' Je ne sais pas si ce cheval vaut vraiment 5000$ honn^tement. On vous donnera un petit kit de départ avec ça. Pas les équipement sbrisés là, mais un équipement de base, les produits et tout ça. Je ramène l'info au boss, on vous fera signer un papier officiel alors. Félicitations ^^'

Merci! ^-^ Je retourne le voir alors ^^

*Akihito revenait rapidement, de toute bonne humeur. Est-ce que ce prix était trop cher? Pas assez? Il ne savait pas, en fait. Il voulait jsuet avoir le cheval...et ce n'était pas 10 000$ alors il trouvait que c'était "acceptable". Il entoura Chaelin d'un bras à sa taille et déposa un baiser sur le museau du cheval, puis un sur les lèvres de Chaelin avec un petit sourire.*

Félicitations... ce cheval est maintenant à nous ^-^

====================================

*Alors que Torii s'approchait et qu'il plaisait beaucop à Kaede, cellc-i pensait qu'elle aurait eu l'occasion d'avoir un des deux autres de TRimâles. Toutefois Mineko semblait tenir à son territoire. Voyant aussi que c'était elle l'autre "élue", l'offre était bien plus intéressante avec Torii comme étant ceui pratiquant le rituel. Elle fit un petit sourire en observant celui-ci de haut en bas.*

Kaede: J'accepte ~ Hmmm bien sur qu'il y a un rituel, sinon ca ne servirait a rien d'avoir un esprit de la Forêt, ne? Je ne crois pas que tu vas regretter, Lowell-kun ~ 

*Kaede glissa une main sur le pectoral de Torii et remonta jusqu'a son cou puis sa machoire. Elle approcha son visage et laissa sa langue tracer les lèvres de celui-ci avant d'insister légèrement pour y faire sa place et l'emprisonner dans un baiser passionné. Etsuko cligna des yeux à répétitions alors que Tsubasa fit un petit sourire en coin, regarant ensuite Eiki pusi finalement Mineko.*

Tsubasa: Je crois que ce rituel était parfait pour Lowell.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 16:14

* Il était fort possible que Akihito l'aie payé trop cher, mais sur la folie de cette impulsion, c'Était correct de ne pas négotier, de peur de le perdre. Chaelin avait hâte qu'il revienne et reçu le baiser avec impatience et excitation tout à la fois. Il regarda l,autre homme avec bonheur. *

Vraiment?! Ca n'a pas été trop compliqué! Sugoi ^_^ ! Félicitations en effet! As-tu entendu? Tu fais partie de notre famille maintenant, hihi!

* Caressant activement le cou de leur nouvel animal, Chaelin était vraiment content. Chacun de ses animaux, il les avaient eu dans ses moments inattendus, car c'étaient des sauvetages, et sa vie était remplie de choses non primiditées, alors il savait s'Adapter. Akihito étant la premiere chose. Avec sa main alentours du cou de l'animal, il posa l'autre sur la joue de celui qu'il l'aimait et l'attira dans un baiser rempli d'amour et des plus passionnés, pour le remercier, parce qu'il était le plus adorable, parce qu'il ne savait pas comment exprimer davantage son bonheur. *

Ahh Aki, il n'y a que toi pour être si déterminé de sauver un cheval ainsi! Ahh je t'aime tellement!

=========================

Mineko: Oh... c'est... définitivement tout un rituel...

* Torii étant le casanova le plus séduit par ce genre d'attitude de la terre, il se plut à l'attitude de l'autre femme, complètement envouté, et la prit par la taille, répondant vivement au baiser. C'était un rituel, alors il avait le droit, non? Juri le ferait dans un autre temple! Et en plus... elle était une fans de leur trio, non? il fallait bien représenter trimâles pour ses amis... Le baiser était si torride, qu'ils avaient l'air de presque vouloir passer à l'action. Eiki rougit un peu, posant une main sur sa joue et détournant le regard. *

Eiki: Ah!! Je suis si content de ne pas être le représentant de la forêt... ^^'

* Alors qu'il tournait la tête, il regarda un peu plus Tsubasa, et repensa au baiser qu'ils avaient partagé dans la forêt. C'était au moins cinq fois plus chaste que celui-ci. La significcation était difficile à saisir par contre. Devait-il réellement y repenser? *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 16:17

Yasahiro: Parce uqe SON seme est dans MA famille et que MON seme est... err.. HA! Tu m'As presque eu  ¬¬ 

*Yasahiro se sentait de plus en plus pris au piège par les questions de Keisani. Bien qu'il ne voulait pas se prononcer sur qui était le réel seme de Eiki, dans les deux situations c'était dans sa famille. Mais ca, c'était "assez connu". Alors que lui... lui c'était compliqué. Et s'il parlait trop, Deokin lui en voudrait. Ryoku disait que la 2e fois signifiait que c'était sérieux, non? Jiyu fit un doux sourire à Maeko et passa une main sur sa tête avant de caresser le haut de son dos. Il avait eu ses doutes sur son petit crush, mais c'était voué à l'échec pour plusieurs raisons.*

Jiyu: A certains moment de la vie, la différence d'âge paraît plus que d'autres. Adol et Remnos ont quelques années de différence...et ta soeur et moi aussi. Ozma et toi, vous avez 10 ans de différence... mais je crois qu'il regarde un peu plus les garcons que ce que toi et moi on pensait, ne?

=========================================

Natsuki: Je pense que c'est plus que tu aimes tout ce que je fais, parce que JE suis dans tes goûts à la base ^~ 

Jun: Ton impatience focntionne très bien avec le feu.

NAtsuki: Ah ne me faites pas faire de jeux de mots sur l'eau ^~ 

*Alors que les trois plus âgés riaient un peu ensemble, Tetsuya et Haise se picossaient un peu sur l'histoire de l'eau. Tetsuya trouvait qu'il avait du culot de parler de la peur de l'eau, mais avec Mikleo le seraph de l'eau qui avait peur de l'eau, c'était ironique non?*

Ha! Tres bien! Un dauphin pour moi et un canard pour toi! Sorey et Mikleo jusqu'au bout, ne? ... Motomarines? Motomarines?

Natsuki: Oh oui! <3 Booo, ne nous pénalisez pas parce que deux jeunes hommes ont fait les crétins ¬¬ 

Jun: Si le feu est le prochain temple et ensuite l'eau, peut-être qu'ils seront en mesure de le faire? Au pire il faudra toujours quelqu'un pour s'occuper de la femme enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 16:33

*Akihito ressentait plusierus émotions en tourbillon. Il ne réfléchissait pas. I lvoulait sauver l'animal sans penser à son argent ou son futur. Il ne parvenait pas à imaginer sa pauvre vie d'appartement en ville, descendre du nuage de la vie du OHU. Que ferait-il de sa semaine? Irait-il chez Chaelin? Chez sa mèere? Chez Shirane? Tout ceci ne faisait aucun sens mais il trouvait dans les baisers de Chaelin un réconfort qu'il ne savait pas mieux s,expliquer que par l'amour qui les avait uni depuis leur jeune temps. Akihito amena sa main derrire la tete de Chaelin en approfondissant le baiser, puis le cheval fit un "pffft" et Akihito sourit dans le baiser, se séparant doucement des lèvres de Chaelin.*

Je crois...que je suis fou.

Je voudrais...que ce monde ne cesse jamais. Les activités, les temples, les animaux... je ne veux pas de cette vie qui m'emmerde, à travailler et revenir dans un tas de futilité... Je veux profiter des luxes de la vie et de tout ce qu'elle a à m'offrir, ne?

==========================================

Tsubasa:... A qui le dis-tu... ! Bien vu, Syrenne. Il te devra le rituel du feu mais... je ne sais pas. Si la Foret calme offre ceci, que sera le feu?

*Alors que Tsubasa était plus intéressé qu'Eiki par ce baiser, trouvant un peu trop hot comment Torii embrassait cette femme, Kaede attrapa l'une des fesses de Torii solidement dans sa main. Les deux dégagaient la même passion, et malheureusmeent Kaede savait qu'Elle devait se contrôler car il lui serait beaucoup trop facile de succomber à Torii à nouveau. Elle mordit légèrement la lèvre inférieure de Torii et s'en sépara brusquement, restant près de lui en respirant rapidement. Elle étendit le bras pour attraper le bracelet de Mineko mais gardait les yeux sur Torii et son corps magnifique. Elle fit scanner son item vert.*

Kaede: ~ Mmm quel sacrifice parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 16:33

Keisani: Yurick a un seme de ta famille?! TA FAMILLE HILDA-CHAN ?! OMG ! Est-ce Zael? Est-ce Dagran? OOOHH Est-ce Remnos? Gruda! Il en reste d'autres... Ah oui Leonard! non.. HErgo! ... Ca doit être Zael! Ils sont dans la même équipe! ah mais il est arrivé avec Dagran non? OH MON DIEU! Le suspense me tue!

* Pendant que Keisani capotait et en oubliait le seme de Yasahiro, elle s'imaginait Eiki, le uke à toutes les sauces. Après tout, il était le plus âgé des ukes, mais avait aussi l'air le plus innocent de tous. qui ne voulait pas le pairer? Il avait même eu l'air du seme de Yasahiro! Maeko eut un petit rire et fit un câlin à Jiyu. *

Maeko: Ce sont peut-être les deux fangirls qui l'ont convaincu, hihi! J'espère juste qu'il va nous présenter son copain un jour ^^

=======================

Arashi: On ne l'enverra pas en pédalo.. mais à un certain moment elle va être très avancée non? C'est un problème. Quoique dans un mois devrait être encore très bien pour une motomarine. Enfin si son ventre lui permet de s'accrocher à celui d'en avant ^^'

* D'accord avec ses deux favoris que le feu lui allait à merveille et qu'il adorait tous les looks de Natsuki, il ne pouvait que s'imaginer la difficulté à résister à Natsuki qui s'accrochait à lui en bikini. Quelle femme cruelle, mais c'était la plus belle de toutes. Il repensa un peu à son baiser de plus tot et soupira d'envies. L'imagination était fertile. Du côté des deux autres, Haise était vraiment content à l'idée d'Avoir encore cette chance. Il n'Avait aucune idée de savoir que leur partenariat serait remit en question à travers plusieurs intenses challenges dans le temple du feu. Le temple de la passion, non? *

Arashi: Ils avaient laissé libre l'idée que ce serait un ou l'autre... mais il va sans dire que nous pourrions surnommer ces temples... Passion, tentation, émotion et confrontation, n'est pas? Feu, eau, ombre, esprit.

... les temples de la passion et de la tentation? =^^=

Parce que c'est Sorey ne... Sorey avec Mikleo... je.. j'ai tellement hâte! C'est correct, on peut partir tout de suite! le plus vite ce sera fait, le plus vite nous srons la semaine du temple ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 16:48

Yasahiro : Ah non ! >.< !! Ssshh sshhh! Ne criez pas si fort! >.< !

Tsubomi: OMG il faut absolument faire cette liste et répertorier tous nos moments yaoi pour tout comprendre *_* ! ...hey mais maintenant que tu le dis... il n'a pas dit que c'était un membre du OHU par exemple... il y a des tas d'Hikaru potentiels! C'EST PEUT-ETRE LE PERE DE OZMA??

*Alors que Yasahiro essayait de les taire, il regarda partout et était des plus soulagés que les Liaisons étaient entreés dans la salle du boos. Il pousa un grand soupir. Pourquoi avaient-elles toutes ces idées completement cinglées?? Qu'est-ce que ca changeait, de savoir ou ne pas savoir? C'était meme surement mieux pour l'imaginaire ue de ne pas savoir, non? Jiyu partagea le calin de Maeko. C'était un peu dommage pour le coeur de la plus jeune du OHU, alors il fallait lui faire bien attention. Maeko était une romantique comme Ryoku, mais il y avait trop de beaux garcons autour d'Elle.*

Jiyu: Moi aussi j'espère qu'il va nous en parler, quand il sentira que c'est du sérieux, ne? Il faudra qu'il passe notre inspection pour qu'on l'accepte ^^'

=======================================================

Ha... haha.. passion, tentation, émotion et confrontation ? Vu comme ca, c'ets vrai que la passion c'est bon pour vous, et la tentation pour elle ¬¬ 

Natsuki: Awh vous me flattez ^^ je suis certaine que je pourrais être la tentation de toutes les équipes, ne? ^~ 

Mais hey ....ca veut dire que Shapur et moi on sera "Émotion et confrontation" ?

Confrontation... toi contre les mentors? Moi contre eux? ... Toi contre lui? Haise, ma relation avec toi n'est tellement pas la même que celle que j'Ai avec lui, avec la troupe. .... Shadow, ou Spirit. Ce sera à décider en temps et lieu mais... avant tout ça... nous serons Sorey et Mikleo. ALors... ca ne sera pas l'un contre l'autre, la confrontation.

*Pendant que les D-Teks s'excitaient à parler des prochains temples et à planifier leurs coups, Jun pensa à comment les jeunes s'emballaient. A quel point ils parviendraient à attirer un fanbase en étant un excellent duo de Sorey et Mikleo? Ses yeux descendirent sur le corps de Haise alors qu'il commencait a s'imaginer comment il faudrait à la fois le féliciter et le remettre à sa place. Ses hanches lui faisaient moins mal, peut-être qu'il pourrait s'en permettre, finalement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 16:51

* Chaelin appuya son front contre celui d'Akihito et eut un petit rire, alors que sa main quitta leur nouvel allié, pour s'entourer à la taille de celui qui venait de réellement faire une grande folie et la remonta possessivement dans son dos. *

Hai... tu es vraiment fou.. le plus adorable de tous les fous! ... mais tu sais.. tu n'es pas seul. C'est notre folie à tous les deux ne? Deux fous! J'ai... j'ai quand même beaucoup de réserve au cas où... alors laisses-moi faire ma moitié d'accord?

* A cet instant, Chaelin pensa à leur amie Aiko qui se cherchait une demi-pension. Peut-être pourrait-elle les aider un peu aussi? Si elle s'en occupait aussi un peu à temps partiel, en payant une partie de la pension, peut-être y arriveraient-ils plus que bien! Ils avaient confiance en elle. Chaelin attira Akihito encore plus à lui, appuyant son propre dos contre la porte du box et caressa les lèvres de l'autre homme du bout des siennes. *

..le plus fou de tous, celui que j'aime comme un fou.

===========================

Mineko: ...peut-être que je suis un peu jalouse..

Torii: W-wow... aahh c'était... hmm~

* Torii était dans tous ses états et passa sa langue sur ses lèvres, alors qu'il respira fortement, replacant son costume d'une main. Quelle débauchée cette femme, mais cela éveillait toutes ses pulsions d'un coup! Surtout que la veille il avait été complètement chaste, certainement, ce serait difficile maintenant. Il regarda l'autre femme avec envie. Il n'avait plus de chances maintenant.. Il avait promit fidèlité à la femme de son meilleur ami non? Mais un petit écart... un tout petit... Durant ce temps, Eiki fit signe à Etsuko de le suivre pour qu'ils quittent. Il ne savait pas trop comment se sentir face à ce baiser et face au fait que Tsubasa les regardaient avec cet air là. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 17:08

Maeko: Oh oui! On ne le laissera pas sortir avec une brute! ^^

Keisani: OMG SON PERE!

* Keisani se mit à capoter avec cette information. Avec Yasahiro, indirectement surprenant son père avec un sublime uke comme Eiki pouvait l'être, n'en était-ce pas assez pour écrire un long yaoi sur le désir? Dire que c'Était l'inverse, que Eiki était le p`re de son seme... mais les Welchs n'Avaient aucune idée que Eiki avait un fils, et de ce genre là... *

Daishi; Ca manque de mecs sexy par ici.. ca serait bon que les Dream Catchers arrivent bientôt ne?

Tadao: Aahhh je n'arrive pas à enlever mes yeux de sur Ozma *_*

Ponyo: Listen, il a rien à offrir, LUI. Nia. Nia nia.

=============================

Arashi: Oh Scardigne, tu es définitivement et plus que jamais, emblème de la tentation ^~

* Alors qu'il continuait à flatter leur belle, Arashi avait bien noté les yeux balladeuurs de son fidèle allié. Celui-ci n'Était pas du tout aveugle à ses petites jalousies. Après tout, Haise avait toujours beaucoup répondu à ses avances, et n'avait jamais eu d'intérêt visible envers un autre avant. Il n'était pas surprenant qu'il se sente légèrement territorial. Il avait bien hâte de voir la suite des choses. Il se leva de table, et s'excusa pour aller passer le coup de fil servant à organiser leur soirée. Haise lui, cette fois, n'y voyait que du feu. Après tout, le seul qu'il avait réellement regardé c'était Tetsuya, non? *

Peut-être que ca ne nous représente pas direction, mais qu'il faudra passer à travers ces épreuves dans chaque temple. Je pense que Sorey et Mikleo sont parfait spour ces thématiques ^-^ Ils sont très passionnés par... les ruines.

J'ai vraiment hâte! Je crois que Susu a aussi hâte que moi.. il ne l'admet pas toujours, mais je sais qu'il aime Mikleo lui aussi. Et Sorey alors. Hier.. soir. Hier soir il lui ressemblait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 17:08

*AKihito sourit tendrement à Chaelin, contre ses lèvres, sa main caressant son visage puis glissant dans son cou. C'était compltement cinglé en effet, mais Chaelin... le voulait tout autant, non? Quand il avait embrassé Chaelin la toute première fois, n'était-ce pas un coup de tête? Akihito l'aimait bien, mais il n'avait jamais pensé avant ce moment-là qu'il pouvait l'aimer de cette facon-là...et être en couple avec lui. Il avait toujours été impulsif et prêt à essayer... dès ce fameux moment-là.*

... je t'aime tellement Chaelin... tu me fais faire tout ce que je veux et tout ce qui m'effraie ...comme si rien n'était...

*Embrassant l'autre homme avec un élan passionné, Akihito en oublia un peu où ils étaient et ce qu'ils faisaient, soit d'etre avec ce cheval et attendre le papier du boss pour le signer officiellement. Il aviat l'impression de recommencer cette aventure folle avec Chaelin, comme lorsqu'ils étaient jeunes. Mais aussi, comme s'il adoptait leur enfant ensemble, non? Il ne savait pas décrire l'euphorie qu'il ressentait.*

=========================================

*Tsuabsa remarqua subtilmenet qu'Eiki et Etsuko quittaient. Ne pouvaient-il pas supporter de voir cette forte sensualité? Ou peut-etre l'idée que Torii "trompait" Juri? Il n'avait certainement pas cru que son petit sourire intéressé en était la cause. *

Tsubasa: ... je ne suis pas certain qu'elle t'aurait réservé le même traitement mais... on ne saura jamais.

Kaede: ~ Revenez-moi n'importe quand, Lowell-kun ... le rituel est terminé. Le pouvoir a été transmis a votre soeur, Syrenne. C'est un Mystic Arte qui s'activera sous certaines conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 17:25

Yasahiro: LES FILLES ! >.< !

*En se battant contrel es Welch, Yasahiro nota le regard du Goron sur lui et rougit. Il lui fit un petit signe poli de la main. Tadao était gentil...même s'il l'vait pris pour un prostitué. Il ne fallait juste pas tomber dans le piège et l'associer uniquement à cela, non? Jiyu eut un petit rire avec Maeko alors les DreamCatchers arrivaient.*

Makoto: Dude, il faut pas trop en d'mander. Les Geeks ont leur charme, arrête.

Aiko: Les DreamCatchers arrivent ^^'

Makoto: Wa-wow hello Karna ~ hey, on a la même arme ^~ 

==============================

Mais l'ironie Haise... on se l'est dit hier soir, ne? ... Sorey et Mikleo, ils sont amoureux. Ils sont... le plus beau des couples, ne? Alors qeu toi et moi... toi et moi... aah... mais alors peut-être qu'on aurait "permission" d'agir comme un couple? =^-^= C'est comme du théâtre, ne? Je peux... très bien m'en servir comme ça.

Oui certainement... par les ruines. ... Eerrhm et vous, vous allez porter quoi? Eh? Grazel-...san?

Jun: Il sera Aifread et je serai le jeune Zaveid. Miss Scardigne portera surement un costume complémentaire aux autres jeux qui seront associés à Tales of Zestiria et Berseria. Pour les maillots... je crois que Grazel devrait porter Asche. Qu'en penses-tu, Shapur? Je pensais peut-être porter Cress pour ma part. Ceci fera un petit lien avec ma nièce, ne Rondoline?

Natsuki: Je pensais que c'était poru faire Cress et Chester avec ton copain romantique, pour une fois. Mais j'approuve, Grazel sera une belle tentation en Asche, ne? ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 17:28

* Malgré le baiser, Chaelin écarquilla les yeux en les ouvrant brusquement, et émit un petit son, avant de les refermer et de se donner encore plus dans le baiser. Ces paroles étaient toujorus aussi impulsives que ses gestes, mais il les avaient dites, re-dites en fait, saisissant son coeur fragile, et le plongeant tout autant dans ce moment d'exaltation qu'ils vivaient tous les deux. Ils avaient toujours eu peu de moyens, mais ensemble tout avait toujours semblé possible non? Cette fois Akihito l'embrassait avec une passion qu'il connaissait, mais pas à cette force. La sienne était au moins tout aussi puissante. Il approfondit le baiser, resserrant son étreinte, amoureusement , possessivement, l'amenant complètement contre lui, prêt à autant perdre la raison que l'autre homme. *

Aki.. tu as.. dis que tu m'aimais une nouvelle fois... Ahhh je suis tellement heureux, j'ai l'impression que mon coeur va exploser dans ma poitrine! Que sommes-nous entrain de faire? J-Je ne sais pas... mais cette intensité que tu as maintenant, elle m'ensorcèle, sempai. Il n'y a pas de limites avec toi.. je veux toutes les repousser...

* Entourant l'une de ses chevilles alentours de la sienne, Chaelin ne voulait pas qu'il se sépare de lui, l'entendre lui dire qu'il l'aimait, c'était asse pour lui faire perdre toute sa raison, et laisser ressortir, tous ses désirs pour lui. *

--------------------------

Torii: Je vous quitte ave déception, oh magnifique divinité de la forêt... Comment ne pas vous revenir, je serai hanté de votre image jusqu'à la fin des temps ~ ou plutôt de votre baiser...

* Torii devait à regret dire au revoir à la belle et suivit les autres dans l'escalier menant à la surface. Il avait un sourire ravi et complètement sous le charme sur les lèvres. Il était vraiment sur son petit nuage. Une fois à l'Extérieur avec Etsuko, Eiki s'étira un peu. Il y avait la fierté d'avoir ainsi terminé, et aussi la déception que tout aie été aussi rapide. Cela avait été très amusant, non? Mineko rattrapa Tsubasa. *

Eiki: Qu'en dis-tu Mirania-chan? Le coucher de soleil est magnifique ^-^

Mineko: Je n'aurais jamais eu droit à ce traitement, cette femme n'aime que les hommes. Elle était si belle... j'étais partagée entre la désirer et la détester. Mais bon elle m'a donné un pouvoir, c'est plutôt agréable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 17:40

Maeko: C'est l'heure! on peut entrer mes Geeks! Allons-y !

* Pendant que les Geeks avaient finalement leur entrée, c'était en effet l'heure où les Dream Catchers entraient, les filles en premier. Miyuki entra joyeusement et regarda alentours les portes avec leur chiffre. Dizièmes... c'était déprimant un peu. Mais bon elle gardait l'entrain. Quant à Nishiko elle fut plutôt surprise d'être interpellée par Makoto. Son réflexe fut de la saluer en lui faisant un joli sourire. Toutefois elle ressentit un étrange frisson dans son dos et en fut dérangée. Était-ce à cause de l'histoire de Natsuki ?

Nishiko: Allo Impa! C'est vrai, des dagues aussi?

Miyuki: Hello ^-^

=======================

J'hésitais entre Asch et Gaius, mais vous avez raison, Eldore-san, Asch lui irait mieux, ce sont davantage ses couleurs! Quant à vous je serais un peu troublé de vous voir en Cress... je crois.

* Pour Haise c'était difficile d'imaginer Jun en sportif comme Cress l'était. Il le voyait plutôt avec un costume a cheveux longs. Aifread et Zaveid leur allait bien tant pour leur côté vétéran que pour leur sex-appeal. Il rougit de plaisir de savoir qu'ils seraient dans le même univers de jeu. Cela irait très bien avec leur Sorey et Mikleo, alors il en était ravi. C'était un peu cmme la veille. Ils avaient tous des idols de cet univers sauf Arashi. Là ce serait Natsuki d'un autre univers. *

Pourquoi vous ne gardez pas Zaveid pour le maillot aussi? Quoique c'Est une bonne idée pour Rondoline et Chester.

Je crois que je suis trop content pour Sorey et Mikleo que ca m'aie moins important ce que vous portez... c'est.. mal ne?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 17:45

*Akihito sentait bien que Chaelin lui renvoyait son amour et sa passion, et il émit un petit gémissement en ressentant comment il l'Entourait de sa cheville pour le garder tout près. Il n'hésita pas à laisser leurs corps se coller intimement et poussa légèrement son bassin contre le sien tout en continuant de l'Embrasser avec autant d'émotions.*

~Mmm Chaelin... et si nous laissions nos corps se parler un peu plus, ne? ... Ne sont-ils pas le meilleur exemple pour démontrer tout l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre? Je veux te posséder tout entier... aah ~ avec ces costumes... notre cheval... notre victoire ... mmm Chaelin ...

~ Aah Sari... je parie que le Dark Link va plus loin que juste un baiser avec Sari, ne?

=====================================

*Kaede poussa un long soupir a voir Torii partir, sachant trèes bien que ce serait son meilleur baiser. Deja qu'Elle aviat obtenu celui-ci plutot uqe la soeur, c'était une chance. Et une excellente idée pour les équipes qui lui présenterait des filles, non? Elle attendit sagement l'arrivée des Vicious, avec un Yagihara pimpant de confiance pour aller chercher le pouvoir. Pendant ce temps, Destiny's Kiss sortait et Tsubasa eut un petit rire aux propos de Mineko.*

Tsubasa: Je suis certain que si elle t'avait embrassé comme ça, tu en aurais profité mais... tu aurais été celle à quitter ses lèvres en premier. Histoire de garder le dessus, ne? Ce pouvoir sera bien utile dans le prochain temple, évidemment. Tout le monde l'aura mais... peut-êter que les conditiosn d'activation sont différentes pour chaque individu.

Etsuko: Aah oui c'et vraiment romantique =^-^= !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 18:06

* Dans le coin abandonné de l'écurie, ainsi au coucher du soleil, après avoir commis une terrible folie, après avoir gagné toutes les épeuves mises devant eux, malgré toutes leurs blessures, ils se retrouvaient finalement, avec une passion qui reflétait toutes ces intenses émotions de la journée. Ils étaient tout près de leur cheval, qui recommencait à manger son repas alors que les deux anciens amoureux s'appuyaient encore plus contre son box. Chaelin gémit dans le baiser, en ressentant le bassin de l'autre homme contre le sien, et répondit en bougeant contre lui, s'arrachant une autre légère plainte demandante. Est-ce que ce matin l'avait laissé autant à vif ou bien était-ce tout ce bonheur, toutes ces folies? C'était impossible de s'arrêter, quand ils se retrouvaient ainsi. L'une de ses mains s'agrippa à son dos, alors que l'autre descendit contre sa hanche, sous sa tunique. *

~ Aahh... bien plus loin.. Sari ne pourra jamais s'arrêter.. si le Dark Link l'embrasse et le fait sentir comme ca...

~ Aah Sempai.. mes souvenirs de toi... sont si doux.. alors pourquoi.. pourquoi n'ai-je plus cette patience? Je brûle à ton toucher, toutes ces sensations que je n'avais jamais ressenties auparavant... je perds la raison.. je ne veux plus attendre pour te retrouver.. je te veux tellement et maintenant ~ ... Envahis-moi à nouveau de cette trance que je ne connaissais pas.. mais qui me rend encore plus complètement épris de toi...

* Chaelin était bien convaincu que si Sari avait sa chance avec le Dark Link, il s'bandonnerait à sa noirceur pour pouvoir être le plus près de son bien aimé, assurément. Il reprit ses lèvres d'assault parce qu'il ne voulait pas manquer une seule seconde du baiser et descendit sa main contre sa cuisse avec tellement d'envies. *

=======================

Mineko: J'ai hâte de le voir à l'oeuvre! C'était une très amusante journée, parfaitement dans mes gouts! Tu sais comment nous divertir, c'est certain ^~ !

Eiki: .. La journée a passé réellement très vite ^^' Ah je me demande qui a gagné ?

Torii: Aaahhhh venez célébrer d'un bon petit vert! Quelle femme ~ Oh mon dieu quelle chance! Comment ne pas en rêver maintenant, me voici envahit!

* Torii les invita à se diriger vers le bistro. Cette équipe était probablement celle qui avait le plus de classe à côté des D-Teks, mais ils ne leur accordèrent aucune attention. Eiki ne voulait aps rester auprès du coucher de soleil avec Etsuko, de crainte qu'elle trouve cela trop rmantique et décida plutôt d'aller se prendre un petit café. Il repensa à Masashi et comment celui-ci ne voulait pas qu'il entre dans la pièce de la plante. Assurément il avait été pris comme Torii l'avait été1 *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 18:06

*Les Geeks se jetaient à l'eau en saluant les DreamCatchers alors que Makoto n'avait aucun moyen de savoir que Natsuki avait parlé aux filles, et encore moins tout ce qu'elel avait pu dire. Aiko gardait sa réserve, mais regardait quand meme Nishiko attentivement, puis Miyuki. Ce n'était pas comme un regard de flirt, mais elle n'avait pas manqué que Natsuki les aimaient bien. *

Aiko: Vous êtes ravissante en Leeza ^-^!

Makoto: Toujours un aussi beau sourire ^^'

Masashi: Ah! Finalement rendu, ne? Hm? Oh les Attract-ions! Je pensais que vous étiez rentrés les premiers '_'

Makoto: ¬¬ Fais pas tourner la plaie toi

Aiko: ... elle veut dire "ne pas tourner le fer dans la plaie"

=================================================

Jun: Mmm Gaius... Celui qui le portera sera difficile à résister, en effet. Hm? Non, le maillot de Zaveid ne me convient absolument pas. Il a l'air d'un idiot bonasse, je refuse catégoriquement. Eldore me donnait au moins un look mature.

Natsuki: Hm? Ah au juste, je voulais te demander qui était ce Ludger pour toi, ne?

Jun: Ah tiens, Destiny's Kiss a terminé en 4e place.

*Pendant que Natsuki essayait d'obtenir des infos de Jun mais en vain, Tetsuya se fichait pas mal des mentors. Bien qu'il était intéressé par voir Natsuki en maillot, comment est-ce que l'informaiton de Sorey et Mikleo avait pu passer en priorité ? Il se pencha un peu vers Haise pour garder son attention pendant que la table des D-Teks se dispersaient dans leurs dicussions.*

Sorey et Mikleo encore deux fois, ne? ^-^! Personne ne les fera mieux que nous, je te jure! Je vais travailler fort cette semaine pour être encore un meilleur Sorey! Tu étais parfait en Mikleo, il restait juste à ce que je m'adapte un peu plus, ne?

Mais ce sera encore plus difficile d'y résister, ne? La passion...et la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 18:20

Miyuki: Merci Malon ^_^ ! J'aime beaucoup tes oreilles! Ca te va bien! Hey je t'ai vue à cheval! Tu n'as pas eu l'air de te gratter toi après, mais le mien avait des puces, ca me démangeait, oh mon dieu!

Daishi: Oh my, si c'Est pas Richard maintenant Remnos ~ Hello beau body, comment tu vas?

* Pendant que Miyuki alla converser avec Aiko qui semblait sympatique, sans trop faire de liens, Daishi prit Masashi par la taille comme s'ils étaient de bons amis, mais le dévora du regard comme s'il allait lui sauter dessus. Il lui fit un beau sourire, alors que Ryoku et Yasunari les regardaient en clignant des yeux, sans intervenir. *

Daishi: J'aime ca, le look roux.. t'as l'air encore plus sweet comme ca.. docile pt-être?

Nishiko: Hm Merci.. C'Était difficile ce temple.. vraiment difficile.

======================

* Il était difficile pour Tetsuya et Haise de se lâcher, aujourd'hui, et d'instinct, trouvaient-ils toujours une facon de se parler seul à seul à nouveau? Haise se pencha légèrement vers Tetsuya pour écouter ce qu'il lui disait, tout en étant tout sourire. Il avait espéré, et finalmeent, ca se réalisait. Ila cquiesca aux dires de Tetsuya et en le regardant ainsi, un peu à part, l'imagina en Sorey. *

Tu étais très bon hier, mais c'est vrai, tu peux améliorer ton côté cute ne? Oh je veux que tu pratiques son sourire, surtout. Il a vraiment un beau sourire =^^=

Susu est un acteur, alors jouer des rôles c'est son domaine, mais moi aussi j'aime ca. Surtout eux. Mais.. je ne veux plus que personne d'autre ne soit Sorey. Je veux que ca soit lui seulement.

* Alors qu'il avait ces pensées légèrement possessives, Haise continua de le regarder droit dans les yeux et rougit à vue d'oeil sans le réaliser. Arashi revenait tranquillement, et resta debout, posant ses mains sur les épuales de Jun. *

Arashi: Il faut leur donner, Myst-Eeries et Destiny's kiss ont peut-être mal performé au début, mais ils se rattrapent graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 18:23

~ Aaah Chaelin, tu réponds à mes fantasmes?? Mmm~ aahh tout ce que je pourrais te faire... maitnenat... toujours...

*Juste en entendant la réponse de Chaelin, Akihito sentit son corps réagir contre lui et l'embrassa avec encore plus d'Envies. Il n'y avait plus rien à cacher de toute facon et la main de Chaelin sur sa cuisse ne faisait qu'accentuer les sensations. Akihito amena une main solidement sur le bassin du plus jeune et affaira ses doigts à détacher leurs pantalons à tous les deux. Rien n'était enlevé, mais ainsi ils pourraient se ressentir encore plus l'un contre l'autre. *

~ aaahh je suis complètement obsédé par l'idée de te posséder entièrement Chaelin... constamment... faire du jeune homme innocent que tu es, un uke de rêve pour chacun de mes fantasmes, ne? Tu es prêt à tout pour moi, tu fais tout ce que je désire, tu donnes sans compter... cette fois... cette fois ca n'a rien a voir avc ce brunet Duren. Dark Link... il reviendrait voir Sari. Il ne serait pas doux, mais Sari... Sari le voudrait. Parce qu'au fond, Sari le sait que c'est le vrai Link, et qu'il rettrouvera sa couleur verte, ne?

=============================================

Tsubasa: Il faudra que tu me dises ce que tu as aimé le plus, hm? Que je prenne des notes. Il semblerait que nous avons terminé en 4e, finalement. C'était une belle finale je crois.

Etsuko: Mmm ici on a... les D-Teks, Myst-Eeries et la beauté du désert <3 et puis... le Sparkle Squad ^^ faites vos votes!

Tsuabsa: Mais oui on va célébrer Lowell, tu nous prends pour qui ! Je pense que si tu souhaites répondre à l'offre de cette beauté, tu devrais juste le dire à Calista. Elle est ...tres compréhensive. Offre-lui un échange, au pire des cas.

*Tsubasa se rendit à table et nota que Eiki revenait avec Etsuko. Surment qu'il ne voulait pas rester avec elle, mais pour certains moment plus intenses ou douteux, il préférait quitter avec elle pour éviter d'y faire face. Il regarda les trois autres équipes et bien que Michiru, Shirane et Haise attiraietn son oeil, il remarqua l'absence des deux "amoureux" de Myst-eeries.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 19:38

Aiko: Oh arigato ^-^'' Aah.. des puces? Ah! Ca explique peut-être pourquoi j,ai vu certains cavaliers qui avaietn des difficultés! Il faudra qu'on leur dise en quittant, pour qu'ils puissent bien traiter les chevaux, ne? ...est-ce que ca pique encore?

Hm? H-hey... pas aujourd'hui l'ami. C'est pas ma meilleure journée, ok ?

I dont want to piss you off or provoke you, but I'm not in the best of moods. I dont think I could tolerate being an object of desire...or being called a uke in any sort of way. Although... altough... ! That's it!

Le seul avec qui je suis docile, c'est mon Adol ~

*Masashi joua le jeu juste l'instant de poser une main sur le torse de Daishi alors qu'il lui répondait qu'il n'était qu'à Ryoku, pour profiter de cette réponse afin de se défaire de son étreinte possessive et aller retoruver les (le?) bras de son amoureux. Il se blottit contre lui, caressant légèrement ses fesses contre le devant de son bassin. Ce n'était pas exagéré ou tease, et surement que seulemetn Ryoku ressentirait le petit mouvement, mais Masashi remonta un main dans la chevelure d'Adol pour voler un baiser à Ryoku. C'était drôle de penser que Ganondorf lui-même était roux. *

Makoto: Ben d'accord avec toi... c'Est plate, on vous a pas assez vu en action ^^'

=======================================

Jun: Destiny's Kiss, je ne suis pas surpris. C'était un concours de circonstances s'ils n'étaient pas à leur meilleur au début. Le uke n'était pas assez docile. Ah, j'ai aperçu Zael et Yurick avoir un petit 'écart' de conduite durant leur randonnée équestre. J'espère que nous aurons des belles séquences de ceci.

*Portant peu d'attention au reste, bueaocup trop concentré sur Haise et ce petit bonheur de rejouer ce fameux duo, Tetsuya passa par quelques émotions. Il souriait même s'il chicanait l'autre homme.*

H-hey! Tu dis ça comme si je ne souriais pas, ou pas bien >.< ! J'ai un très beau sourire tu sauras! Si beau que tantôt, ca t'a même fait rougir!

Ah non ! Je voulais lui en faire un et voir son visage satisfait me dire que ce n'était pas encore assez beau, juste pour me pousser... mais a la place ... j,ai admis que je l'avais vu rougir. Et que je lui ai fait ce sourire-là. Je suis sur qu'il ressemblait au sourire de Sorey, ne? C'est pour ça qu'il était en train de me laisser l'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 19:42

* Le plus jeune émit un fort gémissement incontrôlé en ressentant l'autre homme rapprocher ainsi leurs bassins, son corps en demande contre son pantalon ainsi détaché. Sa réaction entraîna la sienne et son réflexe fut de s'en caresser contre lui, alors qu'il s'agrippait à lui, remontant sa tunique à sa taille, pour le ressentir encore plus près de lui. Malgré le souffle court, et les envies qui le prenait fortement de simplement gémir, Chaelin ne voulait pas libérer ses lèvres, et devint plus demandant, frémissant à chaque frisson que ces intenses baisers lui transmettait. La ceinture de Link tomba sur le sol avec un bruit sourd. Il n'avait même pas réalisé comment il l'avait si rapidement détachée. *

~ Aahh Aki.. cette facon que tu as de me toucher... si impatiente... j'ai l'impression que je vais venir à chaque fois que tu frôles ma peau.. Hmmm~ tu sais... Sari ne peut résister à ce Dark Link qui vient le sauver de son attente.... et si c'est le nouveau Link.. alors ensemble... ensemble ils.. à travers ce désir vont se retrouver... et ce sera... aahh encore mieux qu'avant...

* Cette fois les baisers l'étourdissait tellement il se donnait à fond, et le rompit pour les descendre dans son cou, avec énormément d'ardeur, et il s'attaqua à ces endroits sensibles, remontant vers son oreille, murmurant d'une voix complètement teintée par le moment, aavec une légère teinte supplicative. *

~ Aahh.. laisses-moi goûter à ta noirceur Link.. ~ onegai...

=====================

Torii: La beauté du désert? Ou ca Mirania? Eh? C'est homme!

* Mineko s'assied après s'être commandé un petit cocktail fancy, un appéritif de choix, et regarda les autres équipes. Elle n'Avait pas de préférence, et commencait à ne plus être étonnée de voir le Sparkle squad sur le podium. *

Torii: Un échange? Mais qui devrais-je lui offrir? Ahh je ne sais pas... C'est tentant mais je suis déja chanceux... ah que c'est troublant! Je ne savais pas que je subirais un tel rituel aujourd'hui! Mais bon cela m'engage à rien...

Mineko: Vos vies de tombeurs... ca a l'air si facile ¬¬

Eiki: Qu'en dis-tu Zael... est-ce que Lowell devrait répondre? C'est une bonne idée?

* Eiki regarda l'autre homme avec intérêt. Il voulait entendre sa réponse. Il voulait comprendre, ce qui n'avait jamais fait de sens avant. *


Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 20:01

Miyuki: Presque plus mais oula la on arrêtait pas de se gratter Calilica et moi!

Ryoku: Aahh~

R: Ahhh what are you... oh? You wanna give this guy a little show ne? Alright... Im in.

* Initialement surpris par la gestuelle de Masashi, Ryoku frémit à son toucher. Il le laissa faire bien sur et se questionna légèrement, et puis décida de répondre, se courbant sensuellement à son approche et partagea un baiser presque chaste avec son amoureux... puis, pour démontrer ce que Masashi semblait vouloir démontrer, passa son unique main sur sa joue vers l'Arrière de sa tête, et pris le contrôle du baiser en l'approfondissant. Daishi se ventilait à les regarder. Yasunari en profita aussi pour les regarder faire. Il avait pris gout à les voir ainsi, c'était chaud, et c'était rassurant tout à la fois. Ce ne fut pas pour rien que Ponyo vint le coller en ronronnant. Il ne le chassa pas. Pas cette fois. *

Daishi: Man... ouff sont hottt~ Hey man Remnos, j'ai compris... vous venez en paire, c'est good pour moi... deux beaux versa comme ca, j'vous prends tous les deux...

Nishiko: Hey, Impa. J'ai une quesion pour toi. Qu'est-ce que... tu penses des D-Teks?

----------------------------

Arashi: Zael et Yurick eh? Yurick n'Était-il pas plutôt à Dagran?

* Semi-intéressé, Arashi se tourna furtivement pour voir les D-Teks. Mineko avait quand même offert un regard dans leur direction.. ou peut-être en fait celle de Natsuki. Il fit un sourire en coin. Elle avait quand même du potentiel, celle-là aussi, mais était un peu trop âgée pour sa belle, non? Elle aurait été de son gout à lui. Mais de l'autre côté, Haise rougit tout en s'offusquant. Il secoua vivement la tête et chicana Tetsuya à son tour. *

Comment j'ai rougis?! Pas du tout! J'ai juste dû... penser à Sorey voila tout. Tu as souris davantage comme Sorey aujourd'hui que hier. Ce matin, avec juste la perruque.

Il est vraiment beau ton sourire, c'est vrai, mais je ne vais pas te l'admettre! Tsk! s'autocomplimenter il y a bien juste toi pour faire ca! ... avant tu avais toujours ce sourire fendant comme si tu te moquais toujours de moi. Je me sentais toujours comme un idiot. Maintenant, ce n'est plus pareil.

Mais je sais ce qui cloche! Quand tu te pratiques, tu dois absolument mettre les boucles d'oreilles à plumes. Tu vois ce matin tu ne les avaient pas, ce n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 20:02

*L'employé qui restait dans l'écurie était parti plus loin dès que les amoureux s'étient retrouvés, fort heureusement, mais théoriquement l'autre reviendrait dans pas très longtemps. Ni Akihito ni Chaelin n'avait le temps d'y penser. Comment expliquer cette forte impatience, ce désir tellement fort qu'il en faisait mal? Une chance que la médication était bien active dans son corps, car Akihito n'aviat pas la liberté d'esprit de penser à y faire attention. Il ressentait la même impatience chez Chaelin, dans ses réactions et sa manière de lui répondre avec son corps, ses baisers...et cette efficacité à défaire sa ceinture. Alors que les baisers de Chaelin s'attaquaient à son cou, AKihito descendit les pantalons de l'autre homme et caressa ses fesses d'une main ferme. Les paroles de Chaelin le fit tellement frémir que celui-ci entendrait sa respiration suivre comme une vague, presque comme s'il était en train de recevoir les habiles caresses de son uke. *

~ Aaahh Sari... si tu savais... comment j'en rêve... de te faire mien...encore et encore...

*Sans hésitation, il humecta ses doigts et prépara son entrée, effectuant quelques va et viens en lui tout en restant bien collé contre lui à l'avant , bougeant son bassin avec le sien. Une fois la préparation faite, Akihito sortit ses doigts et tourna Chaelin d'un mouvement brusque, pour que celui-ci soit face au mur du box. Il n'avait pas l'énergie de le soutenir s'ils étianet de face, alors il n'avait pas da'tures options. Il lui plaqua ses lèvres dans son cou et le prit d'une mouvement rapide, mais doux.*

========================================

Etsuko: Mais oui c'Est un homme! Qu'est-ce que tu pensais ^^''

*Tsubasa eut un petit rire de voir Torii se faire avoir, et peut-être aussi de comment Mineko se moquait d'eux. Il secoua un peu la main, comme s'il n'était pas un tombeur, lui. Il remarqua quand même les hommes lui plaisant, et celui qu'il avait déjà eu. La question d'Eiki lui était clairement destinée personnellement, et Tsubasa était plus intelligent que ca. Il regarda Eiki et secoua la tête à la négative.*

Tsubasa: Personnellement, quand tu t'embarques dans une relation, je ne suis du genre à accepter ou encourager les écarts. Mais certaines personnes sont différentes, et je sais que Calista en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 20:23

* Tout au long de cette préparation, Chaelin n'avait pas relâcha le cou de l'autre homme, gémissant contre sa peau, et l'embrassa à tous les endroits qu'il atteignait et connaissait si sensibles. Il le laissa entrer en brûlant d'anticipation pour ce qui allait s'en venir. Il l'appela de plusieurs sons, jusqu'à ce que Akihito lui-même ne puisse plus attendre. Il entendait encore et encore ses paroles dans sa tête et cela ne faisait que le rendre encore plus fébrile. Le mouvement brusque contre le box le sortir légèrement de sa trance et il s'agrippa instinctivement aux barreaux de ses mains. Il retint légèrement son souffle au moment où il le prit, mais sa réponse fut probablement encore plus forte. Il arqua son corps vers lui, le rencontrant avec impatience, alors qu'il tourna légèrement son cou pour le lui offrir, fermant les yeux en savourant la délcieuse sensation attendue, ce mélange de désir et de douleur tout à la fois. *

~ Aaahhhn.. moi aussi... je... le veux tellement ...

* Le moment était si intense que son corps répondit aussitôt à son seme, se courbant contre lui pour le recevoir parfaitement. C'était surement pourquoi toutes les sensations avaient l'air encore meilleures qu'avant, et qu'il se sentait autant sensible. *

~ Aahh Aki... comme ca.. c'est si... mmmm....

---------------------------

* C'Était une réponse plutôt triste, et Eiki regarda Tsubasa avait un petit gout d'amertume. Il ne savait pas réellement si cela le blessait, ou si c'était un reproche envers lui. Peut-être n'auraitil pas dû poser la question? Il ramena son café à lui et baissa les yeux en réfléchissant aussi au passé. Il n'avait pas été correct envers personne, et la premiere fois, était bien cette nuit qu'ils avaient eu ensemble, dans le lit de Tsubasa... *

Torii: Ahh là vous êtes si graves ¬¬ Je n'ai rien fait de mal, sachez-le!

Mineko: Elle est belle, ne? La fille des D-Teks...

Torii: Ahh vraiment beaucoup, parfaitemetn dans mes gouts! Quel body ~
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 EmptyDim 29 Oct - 20:26

M: ~ Mmm ... that's not really.. what I had in mind but mmm ~ Being all over each other never made her think she didnt have a chance or anything... so that's not exactly my idea but...I really think I should play along the uke part. I'll let my ego slide. Because being uke... no one else but you could do that for me. No girl could.

*Masashi répondit à l'intensité du baiser et émit une légère plainte demandante en laissant Ryoku faire le plus dominant des deux. C'était quand même plutôt excitant, non? Il profita de ce traitement de faveur quelques instants avant de se séparer des lèvres de Ryoku tout en restant aussi ssagement collé à lui.*

Masashi: Mmm non...tu ne comprends pas... si j'ai envie d'etre seme, je le prends. Si j'ai envie d'etre uke, c'est lui qui me prend. On n'a besoin de personne d'autre... parce qu'on se complète à la perfection, ne, my love ~?

*pendant que les gars faisaient leurs trucs, Makoto sentait un peu le malaise de Nishiko. Tôt ou tard, les informations circuleraient. Elle poussa un petit soupir et apporta une main derriere sa tête. Sa voix s'adoucit aussi un peu.*

Makoto: ... J'les aime pas. Aucun. Surtout pas Grazel. C'est qui qui t'plait dans c't'équipe-là, Karna? J'les connais.. quand même.

===========================================

Haha ^^' mais oui tu as rougis ^~ Très bien... je vais me pratiquer avec la perruque et les boucles d'oreilles. Je vais t'envoyer par texto. Et là tu vas rougir dans l'Avion, dans l'hotel, juste avant d'embarquer sur le stage, ne?

... C'est presque trop facile pour moi de franchir la limite, poser mes mains sur toi, poser mes lèvres sur les tiennes...te montrer à quel point tu peux facilement me faire de l'Effet... mais si ca vient de moi, tu ne me prendras psa au sérieux, ne? Alors... je vais attendre. Que ce soit toi qui fasse les premiers pas. Aah mais je ne vais pas attendre gentiment et passivement... Passion et tentation, ne?

*Jun regarda lui aussi en direction de Destiny's Kiss, et Natsuki suivit le regard. Elle offrit un charmant sourire à Mineko qui était bien attirante ainsi. Trop vieille pour elle? Arashi était bien mal placé pour parler. Jun était semi-intéressé lui aussi. Il ne fallait pas rendre son seme trop jaloux, non?*

Jun:... Je sais. C'est justemnet pour ça qu'il faudrait une petite vision de ce "scandale", ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: