AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 21:58

Aahh ils font un peu peur non? Tout ce pouvoir de dire oui... ou non... Aki et moi on ne sait pas grand chose. On ne vaut même pas un mois de leur salaire à deux...

..Hm.. si... enfin... on voulait savoir si.. ce serait possible... au moins temporairement.. le temps.. de trouver.. quelque chose qui va avec nore budget...?

Eiki: Un cheval maltraité? Oh non vraiment? ici?! En êtes-vous certains? Zael il faudrait vérifier cela ne?

* Étant donné que Chaelin avait bien performé dans l'épreuve, ce n'était pas si saugrenu qu'il désire acheter le cheval avec lequel il avait gagné, et qu'il sache ce que cela impliquait. En fait probablemeent que ce genre de chose arrivait souvent, mais l'idée de rechercher une place urgence ainsi pour le substituer à de la violence, c'était vraiment impulsif. Eiki se tourna vers Tsubasa en étant inquiet. Il ne pouvait pas croire que celui-ci serait fermé à l'idée. Après tout s'il avait un côté sensible, c'était bien au sujet des chevaux. *

Torii: Mais quelle horreur! Ceci est honteux pour tout sportif qui se respecte! Zael tu dois absolument faire quelque chose!

* Chaelin regarda Akihito avec hésitation. Destiny's Kiss réagissait de facon beaucoup plus intelligente, bien que dramatique. Un cheval maltraité pour en signifier plusieurs. Il fallait réagir et vite. Mais est-ce qu'ils accepteraient d'aider avec Linari? Il se sentait aussi nerveux que plus tot. N'était-ce pas inquiétant quand de parfaits inconnus avaient autant d'impact dans leur vie? *

======================

Mineko: Vous trouvez? Arigato, mais cela n'arrivait pas à la cheville de votre DayDream Warrior... le placement vient seulement de mes trois mâles!

* Souriant à Natsuki, celle-ci admira la facon dont ses lèvres révélaient sa séduction. Elle était belle, et probablement plus mature que les autres femmes de son âge. Elle ne semblait pas intimidée par sa maladresse non plus. C'Était invitant, et à la fois rassurant, comment se l'expliquer? Toutefois elle risquait toujours de tout rater à cause de leur différence d'âge, du fait qu'elle n'était pas aussi intéressante que les jeunes débutantes dans le domaine. *

Mineko: Vous savez.. je n'ai jamais dansé avec une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 22:03

Yasahiro: M-Myst-Eeries? Mais ... ne sont-ils pas entrés avant-derniers??

Jiyu: Ah! Sari-kun ^-^!! Oh.. c'est vrai que Link et lui ... tant mieux. Je suis content.

*En paix à l'idée de voir que Chaelin était autant heureux et amoueux avec son sempai, Jiyu trouvait que la vie faisait bien les choses. Yasahiro pensait plutôt à comment Myst-Eeries avait été l'équipe impliquée avec les modifications du Colisée, non? Il fronca les sourcisl. Il ne pouvait pas dire a Jiyu qeu c'était pour ca qu'il n'aimait pas son ami et son équipe.*

Tsubomi: *-* J'adore D-Teks. Ils ont juste une fille super sexy pour "cover" tout le yaoi qu'ils font <3 !

=======================================================

C'est drôle... ils en parlent comme s'ils écrivaient un livre. Peut-être que c'est pour ça que Haise et moi on se sent autant immersés? Ils ont toujours su tout rendre intéressant, ne? Comment ne pas les admirer? Ha! En tout cas, ils n'ont pas tant changé, finalement.

Jun: La tempête se levait...en effet. Les restants d'un typhoon frappaient la région ce soir-là, mais ils m'avaient quand même fait l'honneur d'une salle comble. Aussi conservateurs qu'ils étaient, ils étaient venus en sachant que j'allais les choquer, non? Qui s'attendrait à un récital comme les autres, alors que ma thématique et mon choix d'invités laissaient déjà bien des bourgeois perplexes ? La foule parlait, mais personne ne quittait. Ils refusaient obstinément d'admettre qu'ils apréciaient mon art.

*Entendre Arashi parler de comment il n'appréciait pas le monde classique l'amusait toujours autant, et il ne pouvait s'empêcher de remercier le fai qu'il avait été présent, ce soir-là. Le soir où sa vie avait basculée. Se rebeller contre la famille, contre les valeurs, contre tout ce qui était si droit et conservateur...tout d'un coup, et tourner le dos à ce monde.*

Jun: La conclusion était aussi mon acte... comme si j'allais laisser à d'autres de jouer sur le thème de la luxure. Mon couple de danseurs était encore présent ... et quand le danseur a quitté sa douce pour venir se coller contre moi, posant ses mains partout sur mon corps alors que je jouais, je crois que c'est à cet instant que la tempête a éclaté. J'entendais des sons de scandale, je voyais des gens se lever. Mais plus je jouais et plus il était sensuel. Plus je jouais, et plus je répondais à ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 22:19

* Bien sur, Yasahiro avait toutes les raisons de penser que cette vitoire de Myst-Eeries était pleinement secondaire à une tricherie, mais en voyant les séquences sur le video, il allait être forcé de constater que non, car ils avaient très bien joué. Maeko regarda alentours pour voir qui était présent et qui ne l'était pas, pendant que Keisani brandissait son appareil phot. *

Maeko: Ils ont l'air amoureux finalement, Duren. Tu m'as dis hier qu'il ne fallait pas faire confiance à ce Dark Link. Penses-tu que c'est pour vrai alors?

Keisani: OMG J'avais tant de clichés d'eux sur le Vtt, si collés.. mais ce Caesar! Ack! Si jamais j'Avais su! J'Avais déjà son video avec Eldeel mais comment a-t-il pu se cacher ainsi et nous cacher sa relation avec Shapur !!! >_< !Je vais lui faire payer ca! Et l'Escroquer! Oh que oui!

========================

* Vingt ans auparavant, ce n'était pas la même histoire, pour un homosexuel. C'était beaucoup plus tendu. Il y avait tant de raisons pour que cela éclate. Et en même temps pour les très riches, oser admettre qu'ils aimaient ce qu'ils voyaient était terriblement difficile. Haise retint son souffle, attendant impatiemment la suite.Peut-être se serait-il rapproché de Tetsuya s'il avait été juste à côté. Arashi regarda l'autre homme en se souvenant de cet événement. Ses yeux le détaillèrent un moment. *

Arashi: Le scandale, les cris, les injures, ceux qui restaient, insultés par ceux qui partaient, des objets qui se lancaient, qui se brisaient. C'était comme dans un show rock, j'étais bien à l'aise, et eux pas du tout. Mais quelle surprise, il continuait à jouer, tout en se laisser toucher comme ca, doublement satisfait de cette réaction qu'il causait. On aurait pu résumer ca en disant que je n'avais jamais vu quelqun envoyer promener toute une société avec une seule chanson de la sorte.

Mais Eldore-san.. comment avez-vous fait pour tolérer une telle réaction de la foule!?

Arashi: Il voulait cette réaction, cette finale, au risque de se faire de nombreux ennemis. J'ai fait partie de ceux qui sont restés jusqu'à la fin, la sortie était des plus démentes, les agents de sécurité ne venaient pas à bout de contrôler la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 22:24

Tsubasa: En effet, c'est inacceptable. Avez-vous été capable de prouver les faits? ... Je vais aller voir ça tout de suite. Merci de nous en avoir fait part, nous prenons ceci très au sérieux! Yurick, tu imagines? Et s'ils ont fait du mal à Songe Blanc ou à Blaze? Je dois absolument aller discuter avec les propriétaires!

Aah... ah mais excusez-nous... humm.. pour la ...pension?

Tsubasa: Bien sur qu'il peut venir! Nous ne laisserons aucun cheval maltraité ici.

...errr et si tous les chevaux le sont, est-ce uq'ils vont tous les ramener?? O_O Psst Chaelin, a quel point ils sont riches...?

*Tsubasa était dans tous ses états. L'idée qu'on blesse des chevaux était horrible, mais pire encore qu'on ose lever la main sur son amour et son bébé. Il partit d'un pas ferme et rapide, et amena à sa suite les deux jeunes amoureux, ainsi qu'Eiki. A Torii de voir s'il suivait ou non.*

===================================

Natsuki: Il faut une première fois à tout, ne? Je ne mords pas... du moisn pas en dansant ^~

*Il y avait quelque chose de bien intéressant dans la façon que cette femme plus âgée ne connaissait pas beaucoup des relations entre femmes. Elle avait vécu une histoire passionnée a l'adolescence, alors quelque part elle savait comment la romance se passait, mais il manquait quelques parties...et un gap de 20 ans entre ceci et maintenant. *

Natsuki: J'y serai pour travailler lundi, et mardi je travaille a l'Apollon...alors n'hésitez pas à venir me voir. J'y serai pour le plaisir ce jeudi aussi. Aucune obligation, mais ce serait dommage que vous n'y soyez pas .

*Natsuki se permettait de garder la porte ouverte. Mineko avait besoin d'une mentor, non? Elle vait passé trpo d'années auprès d'hommes, et avant elle était trop jeune pour avoir connu ce monde-ci. L'idée de lui montrer un peu de tout et de l'aider à retrouver sa confiance lui plaisait beaucoup. Si des sentiments ou des intérêts prenaient le dessus, ce serait ainsi. Mais si elle faisait du progrès avec Miyuki, alors il faudrait etre plus claire avec Mineko. Mais pour l'instant, ce n'était pas déplacé, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 22:44

Eiki: Une chance que tu as amené Horiuchi-san! Je suis sur qu'il a veillé à leur bien-être mais.. il faut absolument vérifier! Songe Blanc allait bien tout à l'heure...!

* Trottinant derrière Tsubasa car il ne pouvait courir et marchait très mal rapidement, Eiki tenta de le rattraper avec énormément d'eforts. Il avait l'air presque aussi inquiet que lui. Après tout, il avait énorméement d'affection pour la fille de Lovy, qui lui avait fait vivre ce superbe moment, tous les deux ensemble, cet après-midi. Les deux plus jeunes se regardaient sans trop savoir ce qui se passait, mais suivaient d'un pas ferme. Chaelin n'était pas trop certain de ce qui était entrain de se passer, mais n'allait pas relâcher Akihito. Il se blottit un peu contre lui. *

T-Tu vois.. je t'avais dis qu'ils aimaient vraiment beaucoup leur chevaux...

Torii: Excusez-moi les gars, mais qui vous a dit une telle chose? Je me souviens aussi que ton cheval avait juste une oreille c'est ca? C'est eux..?

Hm.. Le boss... il disait connaissait tous les détails de ses blessures.. il disait qu'elles avaient été faites pour le pousser davantage, le briser... juste en parler me donne mal au coeur, un si bel animal...

... c'est une bonne idée si eux investiguent finalement.. eux ils ont le pouvoir de sauver tous les chevaux.. et nous juste Linari. C'est bien mieux ainsi. Ils.. ils sont impressionnants, ne? Des gens qui aiment les animaux, ce sont toujours des bonnes personnes ne?

==============================

* Elles n'avaient pas à se presser n'est-ce pas? Si en effet la route de la séduction les menaient à plus ou seulement à s'entraider, passer du bon temps... Mineko était partante. Elle n'Avait absolument aucun compte à rendre pour le jour de l'an, mais c'était impressionnant que cette femme non plus..? Haise performait pour une émission résumé de l'année lors du 31 décembre, mais Natsuki n'y allait pas. N'avait-elle pas de famille à voir? Mineko sourit et se rapprocha légèrement en acquiescait doucement. *

Mineko: Lundi au Sapphyre, Mardi et Jeudi à l'Apollon. Je vais m'en souvenir... attendez-vous à me voir passer ^~ je le prends un peu comme une invitation, si cela vous plait aussi..

* Paraissait légèrement plus timide Mineko la regarda cette fois avec un peu plus d'intérêt, admirant chacun de ses traits. Sous un air fonceur, c'téait une femme délicate. *

Mineko: Pardonnez-moi si je suis indiscrète mais.. que fait une aussi belle femme que vous ainsi libre pour une inconnue au jour de l'an? Les invitations doivent pleuvoir à la tonne..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 22:53

Jiyu: ... Je ne sais pas trop quoi en penser, honnêtement. Moi je ne le connais pas, mais ... je trouvais qu'il n,avait pas l'air du genre de personne à qui je fais confiance, tu comprends? ... mais c'est celui qu mon ami aime. Alors... s'il l'aime en retour, je ne peux pas juger. Mais je garde les yeux ouverts.

*Un peu comme ils avaient dit qu'ils seraient attentif au seme de Yasahiro, Jiyu voulait garder une certaine attention sur Chaelin et le développement avec son sempai. Il préférait croire au bon mais... il avait ses craintes pour Chaelin. Plus le sempai le faisait monter haut, plus la chute serait fatale. *

Yasahiro: Moi je vais prendre à boire en tout cas, j'ai tres soif ^^'

Tsubomi: Mais Zelda, OMG tu dis que ce Caesar c'est lui qui est dans ton vidéo?? Piege a males ! Lui aussi c'est un piège à mâles on dirait!

=======================================

*Jun fit un petit sourire en coin alors qu'Arashi pouvait bien raconter comment la foule réagissait. Lui, il était occupé à terminer son oeuvre. Ce soir-là, son mère avait été transporté à l'hopital pour un problème cardiaque. Ca faisait partie des réactions... mais entendre Arashi le décrire était encore plus satisfaisant. Il eut un petit rire.*

Jun: Envoyer promener... ahh... j'imagine que j'ai eu ma phase rebelle un peu plus tard que l'adolescence, ne?

Mais hey, il y avait des agents de sécurité dans ces événmenets-là ? Ils se sont vraiment mis à lancer des trucs? Ha! haha! comme quoi les bourgeois aussi ont des réactions "instinctives" en situation de panique... Même aujourd'hui ce serait choquant, alors il y a 20 ans...

Jun: Cet homme coloré, cet homme différent... il est resté là. Il a regardé avec le même regard jusqu'au bout... ou petu-être même qu'il avait eu l'air plus intéressé par la tournure des événements. Les fidèles m'ont applaudi à la fin, quitte à recevoir quelques reproches de leurs voisins. Je m'attendais à ce que la sortie soit difficile. Je m'attendais aux scandales, aux réactions de haine. Mon danseur a réussi à quitter sans problème, mais ma sortie... n'est pas passée inaperçue, ne? Pourquoi étais-tu encore là ... ? Le hasard... fait bien les choses. Très bien. C'est assez pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 23:21

Maeko: Alors si c'est ton ami, c'est aussi le mien. On va le protéger, je vais t'aider! ^_^

* Dans cette étrange dynamique, Maeko comprenait que Jiyu était inquiet. Il était vrai que les fois qu'elle l'avait vu avec ce nouvel ami il avait fréquemment l'air triste, mais est-ce que Jiyu se faisait d'un devoir de l'aider? Aider quelqun parce qu'il n'avait pas pu le faire dans le passé pour un autre? C'était possible. Maeko se trouvait à être la sidekick de Jiyu, alors ses missions étaient aussi les siennes. *

Maeko: La mission première des Geeks c'est de s'occuper de nos amis ne? Vous êtes tous les quatre très intelligents. On peut s'en servir comme un grand pouvoir! ^^

Keisani: OMG à voir ce qu'il attrape, il est tout autant piège à mâle qu'Ozma!!! *_* il m'a caché ca! C'est lui qui voulait que je l'embrasse pour gouter le yaoi! tu te souviens! Lui là!

=====================================

Arashi: La suite la prochaine fois? Très bien alors. Tu attendras pour savoir pourquoi j'étais encore là.. ou enfin, comment notre chemin s'est réellement croisé.

* Arashi eut un petit rire. Revivre ces événements, ils pouvaient bien en écrire des chansons pour Haise à ce thème, et ce n'était pas pour rien qu'il en redemandait! Pendant longtemps, Arashi s'était demandé si Jun s'était attendu à ce que les réactions de son public prennent une telle ampleur et que les conséquences en soient aussi fortes. Il était assez intelligent pour prévoir qu'il risquait de ne pas s'en sortir indemme par la suite. Ce genre de provocation ne passait pas inapercu, stimulant jaluosie, haine, désarroi. Mais bon, la suite était la prochaine fois. Haise bougea un peu des pieds sous la table en guise de protestation et s'avanca un peu sur la table. *

Ahh mais vous ne pouvez pas arrêter maintenant! C'est là que vous alliez vous rencontrer ne?

Arashi: S'il dit que c'est assez, on va l'écouter...

J'aurais vraiment voir ce spectacle, cela devait être incroyable, Eldore-san ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 23:31

Tsubasa: Je sais... mais je ne sais pas trop quoi penser. Je ne veux pas remettre en doute ces deux jeunes hommes, mais je veux qu'on s'assure que tous sont bien traités ici. ... Ce sont les garcons du baiser d'adolescents, ne?

*Alors que Tsubasa et Eiki menaient le troupeau, Akihito était un peu surpris que Torii les questionne. Les trois amis étaient assez proches poru qu'ils se divisent la tâche en trois? C'était admirable.*

Linari avait déjà des signes d'Avoir été maltraité mais... le boss du temple, il en parlait trop avec connaissance. Alors soit il a lui-même maltraité un cheval, soit c'est le même cheval, soit il en maltraité d'autres mais... j'avoue qu'on n'y avait pas pensé... on a seulement vu l'évidence sur le nôtre...

Prêts à adopter tous les chevaux... ils les aiment autant que nous, ne? Eux, ils font de l'équitation alors...ca doit être encore plus choquant, savoir que des gens les maltraitent, ne? Comme ce crétin pouvait-il dire qu'il montait et compétitionnait alors qu'il traite ses animaux ainsi? Inacceptable!

=====================================

*Comme Haise faisait une carrière solo, Natsuki ne se mêlait pas trop de son fame. Si jamais elle devenait officiellement sa musicienne, alors ce serait ainsi, mais personne ne saurait vraiment qui joue du synth sur le stage avec Silver. Elle n'était que très rarement apparue à la TV. Natsuki nota que l'autre femme s'approchait légèrement, et que malgré la timidité, elle avait compris que Natsuki était intéressée. Devant la deuxième approche smooth de Mineko, Natsuki eut un doux rire de deux-trois notes et rougit légèrement.*

Natsuki: Il faut toujours être prête à saisir les meilleures occasions, ne? Je recois plusieurs invitations... mais la majorité vienne d'hommes. La quasi-totalité en fait. Je n'accepte pas les invitations qui ne m'intéressent pas, disons que... je préfère être seule que mal accompagnée ^^' ... mais je pourrais vous renvoyer la pareille. Surement que vos amis et famille tiennent une réception quelconque, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 23:48

* Alors qu'ils retournaient vers l'écurie, Eiki se tourna pour regarder les deux jeunes avec un petit sourire et se retourna à nouveau vers Tsubasa et acquiesca lentement. IL joignit ses deux mains timidement devant lui en étirant les bras et en continuant à marcher. Ils avaient une mission maintenant, mais ceux l'ayant déclenchée étaient d'intéressants spécimens. *

Eiki: Hai, je crois bien que c'est eux.. j'ai cru comprendre qu'il ont passé de nombreuses années sans nouvelles l'un de l'autre. Mais... on dirait que cette épreuve du baiser leur a rappelé le passé, ne? =^^=

Eiki: Et cela fonctionne? Après autant d'années, sans l'un et l'autre, après toutes les autres personnes ayant côtoyé vos vies? Était-ce... parce qu'avant vous étiez des amoureux? Parce que vous avez partagé quelque chose de véritable? Vous avez fait ce que nous n'avions jamais osé..

* Juste un peu derriere, Chaelin écouta Akihito répondre à Torii qui acceptait toutes les informations valables. C'était un peu troublant de voir les deux jeunes hommes ainsi. Ils avaient l'air de ne pas savoir ce dans quoi ils s'embarquaient, étaient-ils peut-être juste timides et fans de Trimâles? Chaelin devint un peu plus pensif. *

...en fait je trouvais déjà que ca clochait. Linari est un excellent cheval, docile, sage, fort, puissant, habile. Si ce n'est de son apparence, c'est un cheval parfait... alors j'imagine qu'il a dû être très bien entraîné... et donc avoir pu passer entre les mans de quelqun le.. poussant à bout, le maltraitant pour ca.

=============================

Mineko: Oui mais... encore eux? C'était Noel, je viens de les voir... et entre vous et moi, chacun a ses enfants à voir. Ou bien encore ils célèbrent en couple.

* Natsuki était intelligente. Mneko s'amusa du fait qu'elle recevait des invitations masculines, ca ne la surprenait pas. Elle ne s'en plaignait pas, mais ne répondait pas. c'était un comportement qu'elle partageait. Elle secoua la tête légèrement mais n'enleva pas son regard de l'autre femme. *

Mineko: J'admire une femme pour sa capacité à dire non. A refuser, à attendre. Cela démontre sa force. Je cherche à être un peu comme vous. Mon coeur brisé ne m'a pas permis de l'être pendant des années. Les hommes ont comblé certains trous, mais je ne suis plus capable. C'est assez de se mentir. Mais une femme... c'est telleemnt plus compliqué d'approche. Et pourtant, avec vous cela semble s facile..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 23:53

Jiyu: La mission première des Geeks... tu as raison. ^^

*Jiyu regarda Maeko avec beaucoup de tendresse. Elle était la plus jeune participante du OHU, mais elle avait une tête sur les épaules et la main sur le coeur. Si Masashi et Ryoku la trouvaient un peu comme leur fille, pour Jiyu c'était vraimetn sa petite soeur, sa petite protégée. Il l'entoura d'un bras et la serra contre lui sur le côté.*

Jiyu: Arigato ^^ Les amis de mes amis sont mes amis, ne? Et tu devrais changer la phrase que tu viens de me dire... Nous sommes les cinq très intelligents ^~

Tsubomi: OMG OMG ! Il faudrait qu'on récapitule son historique de yaoi *-* ! Ouuff j'ai chaud!

=========================================

Sérieusement ¬¬ c'et quoi, vous vous croyez comme un anime ou quelque chose du genre?

... J'imagine que ca s'est corsé, ne? Peut-être que ce n'est pas le moment d'entendre parler de comment ca s'est mal digéré, votre homosexualité. Surtout que... !! Ah! C'est parce que Haise et moi on avait l'air... trop proches?

*Sursautant légèrement alors qu'il faisait dse liens entre l'histoire, le passé et leur présent, Tetsuya regarda Jun, puis Arashi. Il comprenait peut-être ce que ceux-ci tentaient de faire de manière indirecte. Il prit le temps d'additionner les informations alors qu'Haise se montrait admiratif.*

Jun: J'aime bien l'idée de faire languir ces deux jeunes âmes... tu te montres beaucoup plus patient que prévu, Grazel. J'apprécie ton admiration, Shapur, mais je ne suis pas certain qu'il y avait quoique ce soit pour filmer à l'époque. C'était mon dernier récital.

Arainasu ... est-ce que c'est la chanson que tu vas performer cette semaine, Shapur?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 0:08

Maeko: Hehe, j'ai encore du chemin à faire! ^_^ ! Venez, allons se prendre une table et des rafraichissements ^_^ !

Keisani: Ohhh oui! On va récapituler toute l'histoire Yaoi de Caesar *_*

* Maeko amena Jiyu pour qu'ils allent se chercher un smootie et rejoindre Yasahiro non loin de là qui déja avait son breuvage. Quant à Keisani elle se mit arduemment à penser à TEtsuya et à ce qu'elles en savaient déjà, alors qu'elle suivaient pour se prendre quelque chose de vraiment trop sucré. *

keisani: Hilda-chan! Il me semble pourtant qu'il n'a RIEN fait de yaoi dimanche dernier en Reed!

=============================

Arashi: Hmph, ne sonne pas aussi dramatique! Ce n'est pas parce que tu as abandonné le monde classque que ta carrière de musique n'a pas débloqué! Tu as amené ton art à un tout autre niveau et un tout nouveau genre.

Oui, c'est ma nouvelle chanson. C'est pour donner un aperçu de ce que je vais présenter l'an prochain... pour que les fans aient hâte à l'année suivante. Évidemment, ce sera Eldore-san et Grazel-san en live avec moi, pour cette fois-ci. Après tout, c'est leur chanson, Arainasu ^^

Je crois que Jun-san et Arashi-san sont vraiment chanceux de s'avoir mutuellement. Ils sont toujours là l'un pour l'autre. Ils s'entendent sans même se parler. Les deux sont tellement bons en plus... un talent incroyable, tous les deux.

* L'ingénieux mélange de Jun et Arashi et de leurs arts respectifs donnait la musique avant-gardiste et crystalline qui accompagnait les chansons d'Haise. Non seulement le style était différent, mais il avait aussi une voix plutôt unique. D'un certain sens, Silver n'était pas qu'un personnage, il était un tout, composé de plusieurs artistes dont Haise servait de façade. *

Arashi: Toutefois je ne suis pas d'accord, il y a vingt ans, ce n'est pas il y a 70 ans, Eldore. Il se peut fort bien que le récital aie été enreigsitré. Nous n'avons juste... pas pensé à tenter de le retrouver. Nous avons été beaucoup trop occupés pour ca, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 0:20

Tsubasa: ... c'est mignon comme nom, Linari. Je.. ils n'ont pas l'air très fortunés. Je ... ne crois pas que j'aurais le coeur de les faire payer. Ce cheval...s'il les a réuni, alors il mérite sa place dans mon écurie. Amplement.

*Tsubasa ne pouvait cacher qu'il était attendri par l'histoire et le lien avec les deux amoureux retrouvés. Une fois à l'écurie, il demanda a parler au propriétaire rapidement et l'employé gesticula de partout. *

- Aaah mais je vous jure, c'éait un prix raisonnable ! C'est un cheval de bon calibre, malgré son allure! On ne l'a pas escroqué, je vous jure!

Tsubasa: J'ai juste besoin de discuter. Ca n'a rien a voir avec le prix.... amenez-moi le voir, onegai.

*Akihito acquiesca et avec Chaelin, il amena les trois hommes devant le box du cheval qu'ils venaient d'acheter. Il sourit et caressa le musuea de celui-ci avec affection. Mais ce ne fut qu'a ce moment qu'il repensa à ce qu'ils avaient fait juste la, contre la porte du box. Akihito rougit intensément et tenta de vérifier s'ils avaient laissé une maruqe quelconque. Ce serait genant, non?*

=============================

*Cette fois, impossible de ne pas rire un peu plus fort alors que Mineko disait qu'Elle n'avait pas envie de voir la famille et les amis. Plus elles parlaient et plus Natsuki trouvait qu'elle s'entendait bien avec cette femme. Elle s'adoucit ensuite en entendant Mineko parler de son coeur et avec celui-ci.*

Natsuki: Accepter que c'est assez, accepter de se donner le droit d'être heureuse, ça aussi c'est être forte. J'essaie de vous montrer mes meilleurs côtés, mais vous savez, moi aussi j'ai mes faiblesses. Je perds encore tous mes moyens quand je vois mon ex, pas parce que je l'aime encore, mais parce que je me sens si petite quand elle est là... Je crois que l'approche se fait bien entre nous, parce que nous avons en commun plus que nous l'aurions cru, ne?

*Les drinks n'avaient plus bougé depuis un bon moment, alors que les deux femmes s'étaient bien plus intéressées l'une à l'autre qu'à quoique ce soit d'autre. Natsuki replaca une mèche de sa perruque qui avait glissé devant son visage.*

Natsuki: Votre technique a fonctionné ^~ j'ai apprécié votre regard...et avec ma table de 4 hommes, c'est souvent imposant alors généralement, on ne m'approche pas. J'ai tenté le coup, si jamais j'avais mal saisi la manière dont vous me regardiez, j'aurais pu prétendre que je venais courtiser votre frère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 10:12

Tsubomi: Hein?? Mais non, on a dû le manquer! Come on, ce gars fait beaucoup trop de yaoi pour qu'il n'ait rien fait ! >.< ! Il a caché son jeu!

*Jiyu eut un petit rire à entendre leurs deux amies cinglées et les 4 se pernaient à boire. Personne des Geeks ne prenait un breuvage alcoolisé. Yasahiro avait déjà une table alors ils partaient les rejoindre.*

Jiyu: Si on récapitule...et non je ne parle pas de yaoi ¬¬ . Le temple de la forêt avait une épreuve pour se déplacer et "l'élu" devait faire de l'équitation... ce qui semble quand même bien aller avec Epona mais ce n'est pas nécessaire d'Avoir Epona pour faire ce temple-la. LE temple ressemblait pas mal à celui de la forêt, les Poes, le corridor, les blocs, les mains...les ennemis. Alors... les prochains temples auront aussi surement une base avec les "vrais" temples. L'eau demandera notre cerveau, et surement que les bons nageurs vont être avantagés.

Yasahiro: Hm? Nous sommes sortis avant les Liaisons.

====================================

Jun: Haha ^^' Oh je me sens si vieux avec cette barbe ^^' Non, mais c'est plutôt rare qu'il existe des enregistrements vidéos des récitals, parce que généralement c'Est un ennui mortel, visuellement parlant. Il existe surement une version audio, en effet.

*Jun pensa au fait que c'était Arashi et lui qui allaient jouer live avec leur chanteur. Apres tout, Silver était eux trois, non? Pour Jun c'était toujours bien amusant, car ca lui rappelait à quel point il avait évolué et changé en tant que musicien. Arashi lui avait montré d'autres instruments, et comment leurs sons pouvaient bien se marier. *

Hmph...alors la suite, la semaine prochaine, ne? Je vias bien écouter vos paroles, regarder votre performance. C'est une chanson sur vous après tout... ce n'est pas pour rien que vous nous en parlez maintenant, ne?

Alliés... oui ca se voit tout de suite que vous êtes des alliés. Haise..n'avait pas l'air de connaître cette histoire non plus, ne? Je me demande...ce qu'il sait réellement de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 10:13

* il y a avait quelque chose d'impressionnant dans comment le cavalier de Destiny's Kiss imposait le respect sur les employés de l'écurie qui s'Énervaient tous devant lui. Chaelin regarda la scène avec intérêt, n'ayant jamais réellement été exposé à ce genre de situation. Et puis en plus ceux-ci leur parlait leur demandait d'aller voir Linari. En arrivant vers le box, Chaelin étendit furtivement sa main sur la porte pour effacer une louche lignée, tout en prétendant de l'ouvrir. Une fois la porte ouverte, il était clair que le cheval était un peu crantif avec autant de gens alentours de lui, mais le plus jeune avait généralement une aura qui calmait les animaux, et tous présents avaient beaucoup d'affection pour les animaux. Il tendit les bras et caressa son cou sans hésitation et le cheval s'Avanca alors vers la porte curieusement. Bien qu'il poka Akihito du museau en premer, il fouina un peu les autres également. Eiki eut un petit rire. *

Eiki: Hihi, Zael a raison, c'est un adorable nom, Linari, c'est vous qui l'avez trouvé? ^^ Il s'agit vrament d'un cheval sans malice!

Hm... oui ^-^ ! hmmm... Voyez, Yurick-san, Zael-san... il est couvert de cicatrices ici... et ici... et puis là.

* Passant de douces mains dans son poil multicolore, Chaelin désigna son cou, puis son épaule et finalement sa croupe. Il était vraique les localisations toutes ensemble ne semblaient pas s'additionner pour le même accident. QUelque chose clochait. Avec ses mains il tenta d'effacer un peu les marques de selle de tut à l'heure sur son dos. Quand ils disaient qu'ils s'en occupaient, ne l'avait-il pas brossé? *

Torii: Ouf, il ne l'a pas eu facile votre ami ^^'

...C'est étrange sempai. Ces gens ont toutes les raisons du monde de lever le nez sur un cheval d'apparence comme lui, comme tous les autres le faisait. Mais tous les trois n'ont pas l'air du tout comme ca... c'est parce qu'ils aiment les chevaux, ou qu'ils sont si sophistiqués qu'ils comprennent en un instant ce qui lui est arrivé?

============================

Mineko: Hmm, vous en riez, mais honnêtement je comprends parfaitement ^^' J'étais tellement plus à l'aise de vous regarder parce que vous étiez entourée de ces hommes. S'il y avait eu d'autres femmes, je ne crois pas que j'aurais osé ce genre de regard...

* Natsuki était intelligente, elle avait même son plan en cas d'échec. Mineko le mémorisa au ca soù ca lui serait utile. Il y avait dans leur ffacon de parler un certain snobisme de la gente de masculine, mais c'Étai amusant. Après tout, peu comprenaient réellement tout cela. Peu comprenaient que malgré l'exposition répétée à tous ces hommes, ce n'était pas ce qu'elles recherchaient. *

Mineko: Toutefois je dos admettre que vous êtes plutôt proche de l'un d'entre eux, celui avec lequel vous avez fait Loveless? C'État difficle de certain si c'état votre copain ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 10:25

* Maeko fronça les sourcils. POurquoi est-ce que Yasahiro disait quelque chose d'aussi irrelevant? C'Était son genre de commenter sur le temple. Était-il nerveux? Quelque chose clochait. Toutefois elle, elle avait écouté Jiyu et lui réondit avec plaisir. *

Maeko: Ce serait fou de faire monter et descendre le niveau d'eau, mais comme il y a plein de choses sous l'eau, est-ce qu'on va devoir plonger? L'équipement avec une perruque, ca ne doit pas être très fameux! ^^'

Keisani: O-M-G Tu as parlé de perruque mais avez-vous ce que ca veut dire? MAILLOT DE BAIN *_* ! Ozma on va voir toutes tes marques enfin <3 <3 ! Et tous les hot boys n'auront qu'un morceau d elinge à enlever pour se toucher! OH MY ! Il va y avoir tellemment de yaoi!

Maeko: ... qui a pensé que c'était une bonne idée ¬¬

====================================

Arashi: Shapur a choisi le thème, nous avons composé. Il faut s'avouer être flattés ^^

Ah mais je suis très content d'avoir choisi ce thème si je peux en apprendre un peu plus! Nous n'avons jamais le temps d'en parler, ne? ^_^

* Arashi tapota la tête de Haise et lui fit un petit sourire en songeant au fait qu'ils avaient gardé des secrets de lui justement pour qu'il soit prêt à tout comprendre. Sans être rapproché de quiconque, sans être forcé de voir que Jun et Arashi se complétaient dans d'autres sphères que la musque, il n'était pas prêt à comprendre leur partenariat. Il était lent, mais acceptait les réalités plutôt que les questionner, mêmem s'il était réellement curieux. Le futur était toujours le but, le passé, moins important, surtout dans le cas de Haise. Il rougit légèrement et pensa aux prochaines chansons avec enthousiasme. *

Je suis vraiment fier de pouvoir chanter cette chanson, et si elle a le succès que nous désirons, promettez-moi de continuer l'histoire avec d'autres chansons =^_^=

Je me demande ce que Susu pense de la relation de Jun-san et Arashi-san. Qu'est-ce que lui il en comprend. Il comprenait bien des choses de Sorey et Mikleo, non?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 10:32

*Tsubasa s'occupait d'imposer le respect et de demander des explications, mais dasn l'attente de la personne en contrôle, il avit voulu aller voir ce cheval. Sans s'imposer, il regarda comment Chaelin l'approchait et comment celui-ci répondait. Tsubasa comprenait très bien que peut-être ce cheval ne voudrait pas se faire approcher par n'importe qui et tout autant de gens en même temps. *

Tsubasa: ... en effet, ces blessures ne concordent pas. ... et qu'est-ce que cette trace de selle? Ils auraient dû avoir le temps de brosser tous les chevaux.

... Hm? .. Ah... Linari, vous voyez c'est un nom composé de "Link" et "Sari", nos deux personnages d'aujourd'hui ^^' mais ils représentent aussi le "héro" et la "forêt", ce que Linari est pour nous. Je ne sais pas comment Adol-kun et moi on aurait pu vous faire signe qu'on était là, sinon...

*Akihito ne comprenait pas trop tout le talk de cheval alors avait préféré répondre à Eiki plutôt qu'aux autres. Tsubasa fit un léger sourire alors que Linari se faisait mignon, mais il était surtout inquiet. Il regarda les autres box, tentant de voir si tous avaient eu le même traitement ou si c'était ciblé.*

===========================================

*Pour Natsuki, c'était important d'avoir un plan en cas d'échec, parce qu'elle ne supportait pas l'échec...alors il fallait le camoufler au maximum. Les hommes étaient plus faciles d'approches, parce qu'ils s'attendaiet à recevoir la visite de jolies femmes, mais aussi parce que c'était la norme sociétale. La réponse de Mineko prouvait qu'elle aussi aurait pu avoir ce meme genre de plan, non? La manière dont Mineko et Natsuki se parlaient d'autres événements durant le OHU prouvait qu'elles s'étaient regardées bien avant, non?*

Natsuki: C'est mon mentor... alors oui nous sommes très proches mais pas de cette facon. Cette facade fait partie de ma carrière de musicienne, mais ca n'enlève pas qu'il est très central à ma vie. Il a un peu l'air d'un profiteur par moments, mais c'est un grand gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 10:54

* Tout en écoutant Akihito, Eiki tendit la main pour que l'animal vienne la ssentir, et celui-ci ne semblait pas aussi avide des carottes que d'autres, probablement parce qu'il n'en avait pas souvent? Il laissa sa main monter sur son front, grattant un peu celui-ci avec un petit sourire, et pus se tourna légèrement vers celui qui lui parlait. Il n'était pas certain, était-ce le jeune homme qui l'avait courtisé? Au moins il avait maintenant un copain, ce n'Était plus aussi étrange, non? *

Eiki: Arigato Linari, d'avoir aidé Link-kun et Adol-kun ^-^! En effet tu es un héro! Je comprends que vous vouliez le ramener, en plus de ses mauvais traitements, c'est très significatif.

* C'était facile à voir que les deux jeunes hommes n'avaient pas vraiment d'argent et voulaient simplement offrir une meilleure vie à ce cheval, alors que les riches eux n'hésitaient pas à changer d echeval comme pantalon. C'était tellement un grand fossé entre les deux. Eiki voulait bien aider aussi. Tsubasa en avait fait son ami, malgré le fait qu'il était si petit et boitillant. Il était particulièrement attentif à ceux qui faisaient pitié habituellement. Chaelin s'appuya doucement contre Linari et regarda Tsubasa avec des yeux inquiets. *

N-Nous.. n'avons pas encore d'équipement alors demain je vais lui acheter des brosses.. et ce qui faut.. je sais que c'est soudain.. mais nous ne voulions pas le laisser ici. Hm... V-Voulez-vous faire le tour pour voir les autres chevaux? Le boss n'a parlé que de lui mais..

Torii: Je viens d'Aller fare un tour! Ils ont tous l'air d'Avoir été brossés sauf lui. Zael ton cheval est tellement blanc, ca fait mal aux yeux ^^'

=======================

Mineko: Ahh je comprends bien cela, mais tellement ^^' La seule différence entre vous et moi c'est que je l'ai épousé pour pouvoir baisser les bras sans plus me poser de questions. J'aurais préféré être un peu comme vous, me faire gâter ainsi à distance, sans avoir cette obligation de mariage. Mais bon... il y a eu quelques avantages.

* Songeant à la prime de divorce, c'était surement 15 ans bien investis. Mais en même temps, n'aurait-ce pas été parfait d'être un peu comme Natsuki, entourée et encouragée par tous ces hommes sans compte à rendre à aucun? Avec un qui en prendrait soin? Toutefois il n'en restait qu'à force de flirter le feu, un risque restait.. restait que l'un d'entre eux se tanne et brutalise la femme en pouvoir. Épouser Maro avait empêcher ce genre de violence à son égard. Cette fois, Mineko osa mettre une main sur la table, près de celle de Natsuki. *

Mineko: Je risque d'être probablement la seule à vous dire ca mais... privilégez cette relation. Elle est surement plus vraie et plus profonde que n'importe quelle autre. Si un homme vous aime et vous protège sans ne rien demander en retour, en vous traitant comme si vous étiez ce qu'il a de plus cher, et même s'il n'y a pas de nom pour décrire cette relation, c'est quelque chose à chérir. Quelqun qui veille sur vous, alors que vous tenez une femme dans vos bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 11:00

Yasahiro : Eh?? Non non non! Ca fait ! Un temple c'Est une activité agréable, un activité de geeks, comme un jeu vidéo ! Ca n'a rien mais vraiment rien a voir avec du yaoi >.< !!

*Yasahiro était semi-présent d'esprit, mais avait surtout essayé de regarder le classement global. Peut-être cherchait-il s'il povuait avoir une idée de où Deokin se cachait. Certainement qu'il ne serait pas visible, mais quand même. Tsubomi acquiescait à tout ce que Keisani disait, alors que Jiyu avait surement des vision similaires à celles de Maeko. *

Tsubomi: Aaaaah ca va etre LE temple parfait pour le yaoi ! *_* Il a y en avoir partout c'Est certain !!

Jiyu: Tous ceux qui penseront plus à ça qu'au temple seront vraiment perdants, parce que les temples de l'eau sont toujours les plus difficiles.

=======================================

Jun: Je dois admettre que c'est plutôt amusant de composer dans ce but-là...

*Jun observa comment Arashi félicitait Haise et garda un petit sourire en coin. Il prit une gorgée de son drink et attendit quelques instnts. Tout leur révéler tout de suite serait trop facile, il fallait les faire réfléchir et languir. Il fallait qu'ils méritent la suite, non? *

..Alors c'est vraiment vous qui faites tout, autour de lui? Je veux dire, composition de la musique et des paroles? OU vous le faites à trois?

Jun: Je fais beaucoup de composition musicale, mais nous faisons parfois appel à des experts pour les paroles. Mais nous devons être tous les trois en accord pour passer à l'étape du démo.

... Au-delà d'un simple partenariat... je pensais qu'ils étaient des alliés qui torturaient Haise mais... ils s'en servent et s,en nourissent... mais ils n'ont pas tant besoin de Haise pour se compléter aussi bien. Ils étaient un duo avant qu'il ne soit dans leur vie, ne? Ils sont incompatibles, et pourtant inséparables. C'Est ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 11:19

Keisani: Tout à fait! Mais gagnant sera celui qui fera YAOI et VICTOIRE! OMG ! C'est une grande difficulté dans le temple que de résister aux appels de la testostérone!

Maeko: Et nous il faudra vous tenir en laisse pour que vous performiez plutôt que de rechercher le yaoi partout haha ^^'

Keisani: Mais non, nous sommes capables de tout faire, ne, Hilda-chan? Regardes! Première en VTT avec toutes ces photos de yaoi ^___^

Maeko: Il faudrait des contraintes de temps, cela forcerait les participants à être concentrés ^^'

============================

Arashi: Pour celle-ci les paroles viennent de moi, mais il arrive en effet que nous collaborons avec d'autres pour rajouter les sonorités, les longues notes, les répétitions, les sons. Quant à la musique, la composition vient entièrement d'Eldore et de moi. Eldore se concentre principalement pour le mélange des différents instruments, j'ajuste les tonalités et m'assure que le chant peut s'y intégrer et comment. Nous faisons la trame ensemble.

* Bien qu'ils n'Étaient pas du tout du même background, ils complétaient parfaitement bien. La composition de la premiere chanson avait été une réelle tempête, mais ceci allait être une autre histoire, non? Chacun avait quand même étudié l'art de la musique à l'univeristé. Jun y enseignait encore, davantage en musique et composition, tandis que Arashi pouvait enseigner le chant et certains instruments, mais d'un autre calibre. Jun n'enseignait pas la guitare, par instance. Haise se tourna vers Tetsuya. *

Ils disent ca, mais je ne suis jamais en désaccord. Ils me présentent les chansons et je les chante, voilà.

Arashi: Tu es l'image que nous projetons de notre musique, ton rôle est différent mais tout aussi important.

Je suis content... Chaque chanson que mes mentors me donnent est un cadeau. Tout le traval qu'ils y ont mit, et me la remette... Et pourtant je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur. J'ai vu la danse des Dream Catchers. Ils nous ont dépassé, ce n'était pas pour rien. Je sais qu'ils y ont pensé. Je sais qu'ils y songent encore. Et si c'était le chanteur des Dream Catchers qui chantait mes chansons... de quoi cela aurait l'air? Encore meilleur? La différence entre 3e et 1er?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 11:23

*Akihito ne voulait certainement pas rappeler à Eiki qu'il l'avait courtisé deuxo u trois fois, surtout que maintenant il était bien lovey-dovey avec Chaelin. Il était encore plutot sous le choc de voir comment les autres étaient tous si humains, malgré leur richesse. Tsuabsa acquiesca aux propos de Torii, sachant qu'il pouvait lui faire confiance. *

Tsubasa: Oui Songe Blanc est la plus blanche de toutes les juments... Je crois que ce n'est que Linari qui a été visé, car si tous les autres ont été brossé... ca donne beaucoup d'informations. Toutefois, que ce soit 1 ou tous, c'Est completement inacceptable.

Je suis rassuré pour les autres mais... ca ne changera rien à notre décision. Ah et ils m'ont dit qu'ils nous donneraient un équipement de base pour le prix...

Tsubasa: J'espère bien que ca ne cahgnera pas votre décision, mais... ne prenez pas leur équipement. Ne prenez rien d'eux, s'ils ont traité votre cheval ainsi. Je vous donnerai du matériel, de meilleure qualité. Nous le ferons évaluer par notre vétérinaire pour qu'il soit traité adéquatement et apèrs vous pourrez vous en occupez àa votre guise. C'est soudain oui, mais c'est un acte de bravoure. Il vous a sauvé, vous voulez en faire de même pour lui. C'est très noble.

========================================

*Entendre la confidence de Mineko sur son mariage l'avait surprise, mais c'était surtout le fait qu'elle avait "abandonné" au mariage, car elle pouvait tres bien comprendre l'idée de se blottir dans les bras d'un homme pour oublier la peine causée par l'échec avec une femme. Se faire tromper, se faire utiliser... les deux avaient ressenties une trahison et avaietn voulu s'éloigner de la gente féminine pour guérir. Observant la main de Mineko qui bougeait, Natsuki crut qu'elle viendrait la poser sur la sienne mais Mineko garda un petit espace. Elle fit un sourire devant la réponse de celle-ci et la regarda tendrement. *

Natsuki: En effet... c'Est pourquoi je ne suis pas prête à sacrifier ou remettre en doute cette relation. Et comment dire... si vous comprenez ceci, alors vous avez encore plus d'accès dans ma vie =^-^=

*Laissant ses doigts marcher le petit espace entre leur deux mains, Natsuki posa doucement ses doigts sur ceux de Mineko et leva les yeux pour croiser son regard. C'était des approches soft, mais plus elles se parlaient et plus elles semblaient connecter. *

Natsuki: .. dois-je craindre un ex-mari jaloux? ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 23:13

* Alors qu'il caressait l'encolure de Linari, Chaelin resta un peu interdit face à de telles paroles. L,homme devant eux était tellement droit et et en contrôle de ses capacités, de ses moyens. Tout était si envisageable avec lui. Ils avaient bien fait de leur demander à l'aide n'est-ce pas? Il fit une petite révérance. *

A-Arigato! Vous.. vous n'avez pas à faire tout ca... déjà de nous offrir une petite place c'est beaucoup! Nous vous remercions bien sincèrement!

Torii: Hehe vous connaissez pas Zael, il ne dormira pas tant qu'il ne saura pas que le cheval est correct ^^'

... Si jamais on peut faire quoique ce soit pour montrer notre reconnaissance, n'hésitez pas.

* Jetant un petit coup d'oeil à Akihito, Chaelin était bien honnête et croyait qu'en étant polis, ce serait la meilleure chose à faire. Après tout, ces gens offraient volontiers aide et compliments, sans ne rien demander en retour. La moindre des choses était de l'offrir, n'est-ce pas? *

=============================

* Regardant les doigts de Natsuki s'approcher, lentement très lentement, puis finalement monter contre les siens, Mineko ne retint pas un frisson. C'était une intréessante sensation, et elle ne pouvait s'empêcher d epenser que la plus jeune en avait dedans, ainsi osant de plus en plus à chaque fois. Et elle... c'était bien la première fois qu'elle laissait une aure femme l'approcher ainsi. Elle leva des yeux tendres et intéressés vers elle. *

Mineko: Ne vous en faites pas... Non seulement il est dans un autre pays, mais en plus, je crois que le divorce l'a laissé amer, l'an dernier ^^'

* Pendant que Mineko était intriguée par la jeune femme près d'elle, les Attract-ions arrivaient finalement hors du temple. Daishi était fin prêt à aller chercher une bonne bière avec Makoto, alors que Ponyo se mit à rechercher les beaux hommes de la journée. Tadao arrêta Aiko quand il emarqua le duo impromptu *

Tadao: Oh non! Regarde qui flirte la belle cavalière!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 23:19

Jiyu: Il faudrait bien des choses pour que les participants soient totalement concentrés, surtout ces deux-là ¬¬ 

Tsbomi: Mais Zelda dit vrai! Elle a réusi à finir premièere ET prendre tout ce yaoi! <3 Moi je l'admire! ! Longue vie a Zelda ^-^!!!

Yasahiro: ... est-ce qu'il est trop tard pour les échanger avec une autre équipe T_T ?

Tsubomi: Hey! Je suis sur qu'on va avoir des points pour avoir gagner la premiere place de VTT ! En tout cas, j'espère que tu as fait du yaoi pendant que tu étais avec les DreamCatcher,s ne? On a hâte de voir ça ^-^!

=============================================

*Tetsuya se doutait que Haise ne disait rien contre eux, et qu'il acceptait tout ce que ceux-ci proposaient. Surement que c'était bien polis et perfectionnés, de par le type de personnes et le talent des deux ahommes, mais il n'En restait que Haise n'était pas du genre à s'en mêler plus qu'il fallait.*

Jun: Tu es si professionnel dans tes réposnes ^^' Oui en effet, nous sommes un tout. J'ose croire que si Shapur était en dséaccord, il nous en ferait part. Que ce soit une erreur technique ou juste un sentiment. Pour bien perfromer et transmettre la musique, il doit ne faire qu'un avec elle.

Je suis loin d'être dans votre ligue, mais j'apprécie que vous m'ayez laissé jouer avec vous, pour la chanson thème. Un jour... j'aimerais bien vous voir en train d'Enregistrer, ne? J'ai eu la chance de voir la création de pièce de théâtres, mais pas de la musique.

Je me demande si un jour tu oserais montrer ton désaccord. Je pense uqe tu les aimes et respectes tellement que tu ne les juges pas aussi critiquement que tu le pourrais, ne? Mais tu sais... je pense que c'est cette dévotion qui fait que vous travaillez si bien ensemble. Cette confiance inébranlable. C'est comme si vous étiez tous le même homme, d'un certain sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 23:36

* Pendant que les Geeks s'obstinaient sur le yaoi, les Liaisons Dangereuses terminaient finalement leur très long match contre le boss. Comme Juri healait férquemment, et qu'elle avait dû le faire au moins 15 foispour qu'ils survivent, ils avaient fini par passer à travers l'épreuve. *

Harumi: Ugh je suis crevée >_>

Jinei: Eille c't'ait pas facile pentout ca! Une chance que minou l'fessait fort!

Korin: Mais comment Destiny's kiss a réussi aussi vite? C'est injuste >_< ! Mmm.. ou sont-ils? Ahh je vois juste Syrenne avec une très belle femme!

* Certainement leur sortie était guettée par certains en particulier. Michiru n'avait pas hésité à leur offrir un petit regard à la sortir, alors qu'il terminait un drink de la victoire. *

===========================

Arashi: J'imagine que ce sera possible. Chaque chose en son temps. L'intérêt et la patience s'entretiennent mutuellement, Caesar. Nous t'inviterons lorsque ce sera le temps.

* Un peu comme avec Haise, Arashi avait besoin de ressentir l'intérêt et le sérieux de Tetsuya pour lui accorder un tel privilége. Cela se méritait. Il faudrait qu'il écoute, qu'il comprenne, qu'il vot et s'intéressse au travail derrière la musique. Il n'avait que peu d'intérêt à montrer ce monde à quelqun qui n'appréciait pas leur travail particulièrement, et le voyait comme tout autre musique. Haise lui, avait accepté sans question la demande de Natsuki et Tetsuya de venir dans son music video, quand ils avaient fait la demande, après la danse et en offrant de jouer avec lui. Innocemment il avait répondu oui, n'offrant aucun prix à ceci. Arashi était plus posé. Il voulait palper l'intérêt. Il se permit d'observer Tetsuya de haut en bas quelques instants. *

Tu avais appris très rapidement ta section à la basse. C'Était impressionnant!

J'ai dis à Susu qu,il pourrait venir pour un video. Je ne pensais pas que les mentors lui feraient faire des choses avant..?

Arashi: Allons-y avec un petit devoir. Sélectionne une chanson, étudie là du point de vue de chaque instrument, incluant le chant. Regarde pourquoi ils ont étés mixés de cette facon. Indique ce que tu aimes, et ce que tu aimes moins, de cette chanson et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 23:46

*Tsubasa écouta Chaelin se montrer reconnaissant et redevant, et fit un petit sourire. Akihito acquiesca et ré-enchérit, mais même si Tsuabsa aurait pu avoir quelques idées, il avait déjà en tête ce qu'il voualit demander aux deux jeunes hommes. Il posa une main sur l'épaule de Chaelin, et la suivante sur celle d'Akihito, alternant son regard entre les deux.*

Tsuabsa: Tout ce que je peux vous demander...c'est d'apprendre à bien communiquer ensemble, messieurs. Nous avons vu votre baiser la semaine dernière avec beaucoup d'émotions... Yurick et moi... nous vous envions, à notre façon. . Et je suis sur qu'il serait d'accorda vec moi qu'on ne voudrait pas que vous répétiez des erreurs que nous avons commises. ALors parlez-vous bien...de ce que vous aimez, ou pas, et ce que vous ressentez.

... ah ... mmm eh bien nous ferons encore plus attention, Zael-san, Yurick-san. Je... =^-^= Vous nous enviez vraiment?

Des hommes riches, des hommes matures...et imposants...qui nous admirent? ... Parce que nous avons vécu notre relation? ... Chaelin, promettons-nous de faire encore plus atetntion, ne? ...c'est vraiment beaucoup de pression de faire ca comme il faut ^^''

============================================

*La main de Mineko n'avait pas été laissé là au hasard et Natsuki prenait facilement les signes... histoire aussi de voir l'intérêt de l'autre femme. Elle semblait avoir une petite gêne qui lui plaisait bien, mais Natsuki voulait aussi la rassurer que l'intérêt était partagé. Elle fit un petit sourire en gardant ses yeux dans ceux de Mineko. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas courtisé, mais certainement ca faisait moins longtemps que Mineko elle-même. Comme Attract-ions faisait toujours un tas de bruits quand ils sortaient, Natsuki le savait qu'ils étaient non loin. Par contre elle ne savait pas que c'était Aiko qui risquait d'etre plus problématique.*

Natsuki: Alors ... j'espère que mon ex ne viendra pas s'en mêler. Théoriquement elle en a juste après Grazel, mais vous connaissez les femmes... elle aurait plus de chances de vous parler de moi en mal ^^' ... alors... si j'additionne les informations... vous vous êtes divorcée l'an dernier alors.. c'est là que vous êtes revenue au Japon, ne?

*Du côté de Attract-ions, pendant uqe Makoto partait avec Daishi sans réaliser, Aiko fut arrêtée par Tadao et resta bouche-bée. Comment manquer ce qui se passait? Elles étaient seules à table et Natsuki avait meme sa main légèrement sur celle de Mineko, non? Leurs regards semblaient tendres.*

Aiko: ... Je... crois que nous devrions les laisser tranquille. Je ne veux pas... m'en mêler. Tant pis je... Ce n'est pas grave. Il y en aura d'autres, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 EmptyJeu 2 Nov - 20:58

* Étudiant les gestes de Tsubasa, et puis écoutant ses paroles, Eiki sourit nostalgiquement. Il acquiesca tranquillement et regarda aussi les deux jeunes hommes avec douceur, signifiant oh combien il était d'accord avec lui. Cela évoquait plein de questions pour eux, tout comme ils en avaient discuté plus tot à cheval, et encore aujourd'hui, ils avaient besoin d'Énormément de temps pour tout comprendre. Essayer de les protéger de ceci était une bonne chose. Torii regarda ses deux amis en étant plutôt ému. Il commençait à comprendre la situation, ce qu'il avait manquait, l'implication de tout cela sur leur vie. Quant à Chaelin, il resta un peu sous le choc de cette affirmation, de cette recommandation. Il retint son souffle en levant les yeux vers Tsubasa, et puis Eiki, et finalement les baissa un peu au sol, légèrement humides. Que pouvaient-ils réellement envier, et comment leur dire qu'ils ne sortaient pas vraiment ensemble? *

Eiki: Le courage d'avoir été vous-mêmes et d'un jour vous retrouver, certainement. ^^

Mais... ce n'est pas exactement comme vous pensez. Il est vrai qu'hier j'ai parlé à Aki, et que depuis hier... cela va mieux. Alors je veux bien.. je veux bien essayer de parler davantage mais... Comment vous dire? Soudainement, je ne peux renverser la réalité. Je ne crois pas que Sempai aie rêvé de me retrouver. Je ne crois pas qu'il soit prêt à envisager l'idée d'être à long terme avec moi. Il est là, parce que je l'aime, parce qu'il est coincé de ma présence. J'avais espoir que nous nous retrouvions par amour et par passion, pas par hasard. Je n'ai pas grand chose à offrir. Il aura tout vu sous peu. Alors j'attends, j'attends encore... pour qu'il décide s'il m'aime assez.

J-Je veux bien parler davantage. Grâce à Linari.. cela va aider.. je crois. C'est vrai que c'est mieux.. si nous communiquons.

===============================

Mineko: Par respect pour vous, il est fort probable que je n'aie aucun intérêt à écouter votre ex. Je n'ai pas besoin de quelqun d'autre pour me faire une idée de cette devant moi ^~

* Plutôt confiante de ce qu'elle avancait, Mineko la regarda sérieusement. Elle ne savait peut-être pas flirter une femme, mais en tant que femme, elle ne perdait jamais au concours de bitcherie et pouvait comprendre qu'entre ex-femmes, cela devait être terrible. Toutefois son clan était choisi d'avance. Elle n'Avait par contre pasfait le lien entre Makoto et elle, ni même qu'elle était la femme dont aiko parlait plus tot. *

Mineko: C'est exact, je me suis divorcée en novembre l'an dernier et je suis revenue avec mes chevaux ensuite pour le jour de l'an. Je vais célébrer une année de retour ^^ J'habite dans un condo pas trop loin de l'écurie, c'est parfait!

Tadao: Aahhhh ma pauvre pauvre Malon! tu as bien raison! Viens donc voir mon amie Mirania et son beau bedon avec moi pour te hanger le sidées! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: