Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Temple de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 14:40

*Apres que tous aient échangé des au revoir avec les DreamCatchers, c'était l'heure d,entrer. La douceeur de Chaelin lui faisait du bien et l'apaisait, mais il y avait toujours cette jalousie qui était plus uq'évidente. Shirane en mettait beaucoup et Akihito se demandait s'il devait accepter, tolérer, ou le réprimander à nouveau. Il sourit aux deux, c'était difficile dans cete ambiance.*

Akihito: ... Ca a un peu tiré, je sais que j'aurais pas dû. Ca s'est fait tout seul... J'ai eu un petit pic de douleur mais c,est reparti. Tant que je ne suis pas "dans" le mouvement, ca va.

Otoha: Oh regardez les beaux symboles! Je me demande s'ils ont une signification! On dirait différents éléments, ne?

Akihito: ... la forêt, le feu, l'eau. L'ordre des temples. C'est quoi le quatrième? Il y a pourtant 5 temples en tout...

*Préférant se concentrer sur la tâche que sur l'ambiance douteuse avec Chaelin et Shirane, Akihito marcha vers les dalles en espérant que Otoha et Michiru aideraient aussi à détendre l'atmosphère. Il espérait avoir un eptit moment opur dire a Chaelin de ne pas l'écouter.*

=======================================

*Masashi et Ryoku avaient un chemin de pensées similaires, et Masashi repensait à combien il avait blessé Ryoku en hésitant, en faisant les mauvais choix. Il voulait éviter ceci à ce potentiel couple, mais si celui-ci était réellement similaire à lui et qu'il reluquait aussi les filles... c'était plsu complexe. Il en savait un bon bout la-dessus. Lorsque Yasunari lui mentionna qu'il était l'ex de Tara, parce que Masashi ne faisait pas les liens aussi rapidement, il parut bien surpris.*

Oui tu as raison mais... comment on fait pour le protéger, alors? L'ex de Tara... Ah! Alors c'est celui que je n'aimais pas trop! Mais tu sais... il a été bon pour elle, alors c'est difficile à dire. Miaka l'aimait beaucoup, et elle était moins en contact avec les mauvaises pratiques de sa mère comme ça.

What's worse is that I actually thought Nishiko and him fitted pretty well together. I dont know, they shared a similar vibe, like they were in synch or something. I can,t quite say. I mean I dont want to see them together either if this guy is bad news ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 14:56

* Arrivant après le départ des Liaisons dangereuses et de Tetsuya et Haise, Myst-eeries se retrouvait dans la pièce aux dalles. Michiru se rapproche des symboles et fit son connaisseur. *

Michiru: La dalle vide ca doit représenter le shadow, faque soit on trouve un symbole pour le spirit, soit on fait l'ordre et là le symbole du spirit va apparaître. Pas plus compliqué que ca.

* Voulant prouver son point, Michiru pointa une dalle à chacun des coéquipiers et les fit débuter l'ordre sans plus tarder. En l'espace de quelques secondes, il y avait un son victorieux et l'échelle retombait. Michiru saisit sa petite veste à deux mains et se donna un petit look winner. *

Michiru: Haha! Who's the man now? Je le savais tellement trop! Bon faut grimper? Vas-y Sari, c'est ton élément, grimper aux branches.

Chaelin: Ah d'Accord ^^'

* Chaelin était plutôt soulagé qu'Akihito n'aie pas trop mal, ca le rassurait assez pour ne pas qu'il songe à la tension avec Shirane. Celui-ci se déplaca dans la pièce, observait que l'Échelle était apparue devant un symbole sur le mur. Chaelin grimpa  sans trop de problème, annonçant qu'il y avait un coffre en haut. *

===========================

Yasunari: Écoute je sais pas trop s'il est 100% pourri, je suis loin de dire ca. Mais coté relationnel, je ne crois pas qu'il aie réellement du coeur pour quelqun d'autre que lui-même. Je me sens tellement impuissant.

* Yasunari regarda en direction de la porte distraitement et soupira une autre fois. C'était le maximum à faire. Il attendrait de voir la suite des choses, comment ca irait.  Durant ce temps, Nishiko était encore un peu embêtée par la rencontre. Tout comme Ryoku, le garcon apparaissait à priori sympatique, mais il y avait définitivement quelque chose qui clochait, et queqlun qui était bisexuel n'Était pas nécessairement facile à gérer. *

Nishiko: De toute facon, je ne suis pas ici pour flirter.

Observons-les un peu, nous ne les connaissons pas vraiment, après tout.

Miyuki: Haha, le zora et le gerudo aussi étaient dans tes gouts, ne Karna?

Nishiko: Heeeeyyyy >_< !

Ils sont tous très beaux... mais ne font-ils pas partie d'une troupe d'impro gaie?
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 15:08

*Jiyu tenait fermemnet la main de Maeko et restait lui aussi sur ses gardes. Ils s'en étaient parlés et avaient choisi que Jiyu regardait le plafond, et Maeko regardait où ils allaient. C'était la meilleure défense, non? *

Jiyu: Pour l'instant rien... et toi?

Aiko: Oh non, je ne veux pas me venger voyons !

Makoto: Ben oui on va s'venger tantôt. C'est du passé tout ça, pis là y continuent à nous faire chier pis t'faire du mal, non c'pas correct ça. Moé j'fonce. Ya l'air d,avoir d'quoi par icit-là... Non lâche-moé Daru-hey! HOY ! C'est qui ca!?

Aiko: !! Impa!! Les gars il faut faire quelque chose?! Vite! Il faut la ramener! Ici... ici il y a quelque chose! J'appuie >.< ! Relâchez Impa!!

*La main était sortie et avait attrapé Makoto qui se débattait solidement dans celle-ci, refusant d'être une victime mais bon, il n'y avait rien è faire. Elle se faisait emporter par le plafond. Aiko se blottit contre Tadao par crainte. Jiyu et Maeko en profitaient pour se rendre au coffre, mais avec les Attract-ions proche de la petite pièce étrange, ils optiaent pour le corridor (mais n'y sont pas enore entrés)*

============================

Tsubasa; J'ai entendu oui.. Ca doit être quelqu'un en effet. Pourquoi se moquer de nous? ... vers la droite il y a un coffre. Je suggère que nous prenions cette avenue.

*C'était donc la 2e fois que Destiny's Kiss était séparé pour les combats. Cette fois c'était Torii avec eux et non pas Eiki. Ce ne serait surement pas aussi efficace. Dans le corridor, les Children en arrachaient... mais soudaienmetn le corridor sembla chavirer.*

SAionji: Wwwaaaahh!

Ryoko: Ugh! LE corridor tourne tout seul ? Dans le ...temple de la forêt... il faut le tourner mais...mais... est-ce qu'on l'a tourné? Ah! La porte! Pas à la même place!

=============================

Tsubomi: Oui mais il avait dit qu'il faisait tout, non? Ou c'est nous qui avions dit ca? ^^'' hihihi!

Yasahiro: Ne racontez pas n'importe quoi! >.< ! J'ai juste un seme! Un seul! Je suis fidèle je le jure !

- Time Gate activé -
Deku Shooter #1 defeated

================================

*Apres l'échange étrange avec les JJ, Tetsuya se coordona avec Haise et ils firent apparaitre l'échelle victorieuse. Tetsuya sourit à son partenaire et monta en premier, comme ca, s'ils étaient attaqués, alors il pourrait le protéger. *

Tetsuya: ! Tu avais raison ! ^-^! Super! On y va... mais tu ne prends pas tout le mérite pour ce qui se trouve de l'autre côté. Tu ne l,aurais pas fait sans moi.

Oseki: aah... oui je comprends mieux pourquoi tu voulais attendre. Je crois que nous pouvons emprunter ce chemin nous aussi, ne? Ce n'est pas pour rine qu'ils étianet revenus sur leurs pas. Ils ne sont que deux alors... se séparer fonctionne. Laissons-les JJ perdre leur temps. Une petite vengeance pour notre attente, ne?

Juri: Quelle chance oui! Moi je pensais que César il aimait mieux les chiens... c'est drôle! Qu'est-ce qu'on fait ici Mercredi? Des vignes! Une fontaine! Oh ca tombe bien j'avais soif! ^-^!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 15:31

Otoha: Oooh bravo Naboorun ~! Qui a t-il en haut, Sari-kun ? ^-^!

Akihito: ... l'échelle est apparue pile où il y a le symbole, ne Ruto? Tu vois un autre symbole, a part sur la porte? ... Il y a un autre chemin, regardez le symbole au plafond. Si l'échelle est venue du symbole, alors... il y en a surement une autre. Comme il y a un symbole sur la porte.

*Observant autant que possible pour être utile à l'équipe sans être celui qui grimperait, Akihito se rappelait comment il avait joué avec Chaelin à Zelda, ensemble. Leurs deux paires de yeux étaient bien utiles. Mais en rgardant le plafond, il vit alors une grosse netité qui arrivait avec Impa qui gigotait de tous les côtés.*

Makoto: Lâche-moé espèce de grosse dégueulasse! >.< ! Ugh... ... Eh? Ah ben! Salut Myst-Eeries ^-^! Ben merde t'as passé où toi Link ?? '_' Eh? Pis yo Sari t'as un coffre icit toi? Mais hey j'la connasi c'te pièce-là !

Otoha: ... Impa? '_' Tu arrives..du plafond??

=============================================

Aaah Karna, Karna, tu as vraiment des goûts complexes tu sais. Aimer autant des gars gays, ce n'est pas la vie romantique la plus facile ^^'

Pretty sure you'll end up with a bisexual, too. We're all pretty complicated, so...sorry about that ^^' Well I guess you do like trouble, so it aint that bad. Kinda like Ryo. Look at how he gets himself into trouble all the tiem ¬¬ As long as he treats you well.

... tant qu'on ne sait pas si c'est un bon gars, je ne veux pas t'encourager vers lui. On est un peu comme tes grands-frères ici, pas question que tu sois avec n'importe qui!

*Masashi marchait un peu dans tous les sens et tournant en rond autour des différents coéquipiiers en apssant un main dans se scheveux roux. Il savait que Nishiko veillait ainsi sur Miyuki, mais ils devianet veiller sur les deux, en fait. Masashi était bien plus craintif des choix douteux de Nishiko que ceux de Miyuki.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 15:35

Ponyo: Watch out!!!

Daishi: Appuie! Appuie plus vite Malon! Noooon! Hey ca va mal! on en perd un pis l'autre!

Tadao: Aaahhhh non on va se faire manger Malon >_< !

Daishi: Ah ben est partie! Faut qu'on parte à sa cherche, les autres! Bande de trouillards! on pourra pas s'battre sans elle! Les deux autres sortaient de dla, eh? Vite, on y va!

* Se dirigeant à toute vitesse vers le corridor menant au trou, Daishi fit signe aux autres de sortir au plus vite de cette pièce dangereuse. *

* Destiny's kiss entrait dans une salle de combat, et cette fois, Mineko était un peu incertaine dans le contexte où Eiki n'était pas là avec sa puissante magie. toutefois il ne fallait rien laisser paraître. *

Mineko: Bon on donne tout ce qu'on a!

Akusa: Waaaaaa

Youko: Ohhh ohlala!!!

* Akusa tomba à la renverse et roula dans le corridor. Ayane tomba sur les fesses et glissa jusqu'en en bas, alors que Youko chancella puis roula un peu avant de se relever. Elle pressa les jeunes jusquà la porte du corridor tourné et ils aboutirent en plein dans un intense combat entre les Vicious et un armed-skeleton. Tous les Vicious se criaient après l'un l'autre. Tamafune bloqua la vorace attaque du Skeleton dans un coin avec son staff. Et forca contre lui pour le repousser plus loin et s'esquiver dans un autre coin. *

Tamafune: Hey c'est quoi le problème?! Pourquoi il est autant résistant à la magie celui-là?! .. eh?

* Les Children "déboulaient" étourdis dans la pièce en pleine séance de combat. Ils furent automatiquement ajoutés a la séquence des tours dans le combat et soumis à l'effet anti-magic du field. *

Ayane: ..mini.. boss.

Keisani: Un seul depuis quand?! Nétais-tu pas avec Yuri la semaine dernière?! Ouais Hilda! la plus forte!

* Pendant que les Welch cherchaient les différents partenaires de Yasahiro, Eiki étai un peu troublé par ses paroles. Il ne se doutait pas que la relation entre lui et Deokin avait passé à un autre niveau qu'ami. Et même ami.. c'Était une autre dimension, s'il pensait à Oseki. Rougissant tout seul dans son coin, il s'avanca pour exécuter aussi sa magie. *

- Sapphire's Wisdom activé !

Eiki: Oh toutes ces magies ne cessent de m'impressionner !

=====================

* Haise suivit Tetsuya en gromelant légèrement. Qu'et-ce qui lui prenait d'être aussi cocky soudainement? il déboucha avec lui sur la pièce aux blocs. Le Sparkle Squad les avaient laissés tout croches, et au loin on entendait Sojih qui chcanait Setsuna. Suivant son employé sur les talons, Haise ne pensa pas à pousser les blocs et plutôt marcha avec lui entre les blocs comme ils étaient laissés pendant que Harumi, Oseki et Korin les suivaient discrètement. *

Personne essaie de voler le mérite ici, Caesar! C'était la fille en mauve qui a tout trouvé toute seule!

* Derrière eux les Liaisons arrivaient un à un. *

Korin: Ca a l'air d'une grande pièce par la! Il doit y avoir bien des secrets, s'il fallait motner une échelle! ^^

Jinei: Moé itou j'ai soif. eille tu sais c'quon dit des fontaines, Cycliste? Si ta tête passe en d'ssous sans être mouillé, l'secret t'sera révélé.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 15:49

Chaelin: Es-tu correcte Impa? hmmm.. Ahh c'est la map ^_^

* Comme Chaelin ouvrait le coffre à deux mains, son bracelet passa en haut et toute l'Équipe avait maintenant la map sur son bracelet. Michiru capotait tellement il trouvait cela trippant et regarda la main déposer Makoto en étant vraiment fans. *

Michiru: Malade! tu t'es faite capturée par une des mains fatiquantes du jeu? ok trop dément! trop!!!

Shirane: Aides-nous, maintenant que tu es là, Impa. Tu vois l'échelle ici est apparue juste devant le symbole. Nous croyons qu'autre chose pourrait appraitre sous le symbole du plafond... à moins que ca ne représente cette main?

Michiru: Nah, ca c'Est le system pour revenir au début quand tu le veux vraiment pas. C'est pareil comme dans le jeu! ok je suis quand même pas le seulq ui fait Ocarina of Time des dizaines de fois, là?

Chaelin: Link et moi avons joué aussi ^^

===================================

Remnos, tu ne peux pas les encourager, c'Est bien trop cruel! You saw him with Sari, they're absolutely gorgeous together, he just came to rescue him! Don't go and ship him with a woman!

Nishiko: Je te comprends tu sais ¬¬

Je veux juste dire que c'Est vraiment pas gentil! Un instant tu donnes des conseils au uke pour le charmer, le second tu le considères pour Karna? Quoi les pairings straights passent avant?

Nishiko: Adol c'est pas ca qu'il voulait dire.

Yasunari: Aucun n'est bon à mon avis.

* Ryoku parût vraiment embêté. Il préférait ne pas croire au fait que Nishiko était dans ses goûts, et encourager son nouvel ami avec celui qui avait été son premier maour, n'Était-ce pas ce qui était le plus magnifique? Même Masashi semblait pencher du côé de Nishiko, ca passait avant? PArce qu'il coprenait en tant que bisexuel? Cela le mettait drôlement hypocrite envers Chaelin, c'était certain. *
Hikaru Tsubasa

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 15:59

Aiko: J'essaie!!!! >.< ! Sniff Impa!!! Y faut la retrouver! Vite!

*Sortant tel qu'indiqué par Daishi, Aiko était inquiete. Tadao était dans le pétrin quand ils l'avient trouvé, et maintenatn? Où état Makoto? Était-elle dnas le trou? COmment savoir?! Meme s'ils étaient l'autre côté du trou, Aiko ne voulait pas s'y lancer et refaire la meme "loop". Il fallait donc aller de l'autre côté, vers le Poe des escaliers.*

- ~ Hehehehe!

Aiko: Ce n'est pas le temps de rire, Navi-kun >.< !

==============================

*Tsuabsa uassi était craintif mais ne voulait rien laisser paraître non plus. Au-dela du fait uq'Eiki savait mieux se battre qeu Torii, son côté mage était des plus pratiques. Ce serait un combat plus long et périlleux que celui d'Eiki avec les geeks! Dans le corridor qui avait changé multiples fois de directions, les Childnre déboulaient dans le combat entre le mini-Boss et les Vicious qui en arrachaient. Ils étaient tous endommagés par ce boss résistant à la magie. Saionji se releva avec l'aide de sa axe alors que Ryoko sauta sur ses deux jambes d'un bond. Entendre Tamafune se plaindre signifiait q'elle avait besoin d'aide. Bien qu'étourdie, elle ne manquerait pas l'occasion de la regarder. C'était juste necore plus long car il fallait que sa vue se focus. *

... Cia?

Akio: Du renfort!

Yagihara: Alors t'as repensé à mon offre, ne?

Yenji: Non sortez d'ici, c'est notre combat.

S'il est résistant à la magie, vous êtes mal pris.

Beaucoup trop sexy pour que j'parte d'ici *-*

- Quick Shot activé -
Armored Skeleton ralentit de 25%.

======================================

Yasashiro: Sssh! Qu'est-ce qu vous racontez >.< !?

Tsubomi: Pssst Zelda, regarde comment il veut être cachotier avec Yurick! C'est louche je te dis, louche!

- Sky Piercing Thrust activé -
Deku Shooter #2 defeated

Yasahiro: Ouff... votre magie était si belle, Yurick-san!! Ca vous va vraiment bien comme rôle, mage ^-^! Bon... eeh... oubliez un peu ce que mes deux coéquipères disent, ok? ^^''

Tsubomi: Juste un petit trou pour sortir du trou?

=======================================

*Une fois dans la pièce, ni un ni l'autre ne pensait à bouger les blocs et se tortiallaient partout pour sortir par en haut.*

Tetsuya: Ok ok, tu as bien raison. Belle ET intelligente. Dommage qu'elle soit avec l'autre fille. Tu vois toi, tu as juste un des deux. Je te laisse deviner lequel.

*Les Liaisons avaient maintenant la piece pour eux tout seuls, et Oseki acquiesca aux dires de Korin.*

Oseki: Les blocs sont drôlement placés, peut-être qu'on peut les replacer un peu mieux?

Juri: Blblblblb ... j'ai pas réussi Merecredi! Maias il y avait quelqeu chose dans le fond. Il faudrait qu'on enlève l'eau pour tout voir! Penses-tu qu'on peut la boire au complet?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 16:14

Makoto: La map? Ah ben bonne idée! Ils vont pouvoir m'retrouver! ^-^! Et moi y too! Yes! J'peux tu monter les boys, please?

*Makoto s'épousseta un peu et monta l'échelle sans attendre leur réponse. Une fois ayant scanné la map, elle soupira de soulagement et leva les yeux au plafond.*

Makoto: DE quessé? Icit nous on a juste ouvert la porte d'vant là... Pourquoi vous ca donnait la map? Pas jsute ¬¬ pis on avait des tas d'chauve souris aussi.

Akihito: Hey merde j'arrive pas à croire qu'ils ont réussis à faire les mains!! Ca veut dire qu'il va y avoir les corridors twistés? Les Poes?? !!

Otoha: Mais le plafond alors?

Woah la, dont go putting words into my mouth ! Ca m'a juste donné le goût d'encourager personne avec un gars comme ça. C'est pas une question de bisexualité ou de straight ou whatever, mais le gars te parlait de son ex uke et ils se flirtent et la seconde d'après il regarde Karna comme ça, j'étais pas à l'aise du tout! Moi aussi je préfère croire à l'amour et leur belle histoire, mais s'il est un deux-faces, je ne le veux pas ni pour l'adorable Sari ni pour notre Karna!

Hey what's your problem exactly? You rode with this guy, you had an accident with him, and now I'm the one to blame because I don't want this troublesome dude to be around her? I dont want him around any of us, and that also includes this cute and shy uke who felt totally out of it. But of course you'll turn this into a gay-straight battle anytime. You think it's easy, being bisexual? you think we have fun, being unsure? Appreciating to seduce and be seduced by both genders? IT's quite complicated! Very hard to deal with it, especially witthin yourself!

*Plutot insulté que ses paroles se faisaient interpréter de la sorte si facilement alors qu'il n'avait encouragé ni un ni l'autre, Masashi croisa les bras et s'arrêta sèchement devant la porte, dos aux autres. Il n'avait rine d'autre à ajouter à celui qui voulait tellement monter avec quelqu'un d'autre que lui qu'il avait eu un accident grave.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 16:15

Ponyo: Nia c'est pas moi!

* Ce poe, le bleu, la coquette Meg, apparaissait au contraire de Beth exactement lorsque les autres passaient devant, puis disparaissait. Donc en n'Était plus devant, on ne la voyait pas. Tadao se sentait observé et regardait partout de facon inquiétante. Daishi tentait d'ouvrir le chemin. Les autres D-Teks venaient d'obtenir le poe en passant par là. *

===============================

Akusa: Taisez-vous, Vicious! On est entrés, on ressort pas dans ce corridor de malheur!

- Sharp Arrow activé !

* Ayane n'hésita pas une seule seconde à se déplacer dans un coin de la pièce et à tirer de loin. C'Était comme un combat online. Quand tu te mêlais à la foule et que tu es un archer, tu te mets loin. Se croyant un génie, Akusa, vooyant bien qu'il y avait un anti-magic field, s'avanca vers le skeleton et lui donna un coup de rod. Mais alors qu'elle voulut le frapper, celui-ci brandit son shield, bloquant l'attaque, et faucha les jambes de Akusa d'un coup d'épée et celle-ci tomba sur le sol, après ce counter et se vit enlever un large 25 de HP. *

Akusa: Owww...

Tamafune: pff Clairement une mauvaise idée. comme si on n'avait pas essayé!

Youko: Cisna-chan!

* Youko n'était pas certaine qu'aider les Vicious était une bonne idée mais ils n'Avaient pas le choix, d'un autre sens, ils étaeint tous pris ici ensemble. Elle alla chercher Akusa apidement. Ce monstre avait seulement du short range. Toutefois il fallait faire attention à quand il ciblait une personne pour une attaque. il pouvait la poursuivre jusqu'à l'attaquer dans un coin. Tamafune avait réussi à s'en débarraser, mais ce n'Était pas toujours aussi facile. *

==========================

Eiki: Aahh d'Accord =^^= ! Merci à tous les trois! Je suis vraiment content de ne pas avoir été seul ici!! Je vais faire un petit tour de la pièce avant de suivre les filles, d'accord Ozma? Je ne voudrais pas avoir à revenir ici ^^

* Alors que Keisani et Tsubomi poussaient le bloc pour passer dans le trou, Eiki regarda en haut, puis un peu partout pour voir s'il n'y avait pas quelque chose. Une fois les Welch engagées dans le trou Eiki revint vers Yasahiro et posa une main affectueuse sur son épaule. *

Eiki: Et puis, comment était mon fils ce matin ^-^ ?

========================

Pfff ce que tu peux être méchant! Ahhh tu m'énerves, pourquoi je t'ai amené avec moi déjà?!

* Frustré après Tetsuya, Haise entreprit d'essayer de grimper sur un des blocs pour voir mais ne pouvait pas le faire. Il se sentait un peu pris entre ceux-ci et en déplaca un par accident, ce qui dérangea un peu les Liaisons qui ommencaient à les bouger de l'autre côté. *

Rends-toi utile veux-tu et aides-moi à monter sur le bloc. D'en haut je verrai peut-être la sortie.

Jinei: Glou glou glou... ugh ca r'vient Cycliste c'pas ca. Wouah tes cheveux mouillés d'même, t'as une crête de coq! Ah ben eille j'ai une idée. y nous faut un bouchon.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 16:30

* Pendant que Makoto re-scannait sa map, Chaelin redescendit l'échelle et se dirigea de l'autre côté. Il leva les yeux vers le plafond en regardant le symbole un peu plus attentivement. Michiru aussi l'observait mais plissait les yeux. *

Michiru: Man j'arrive pas à voir, va me falloir des lunettes.

Chaelin: Le symbole ressemble beaucoup au kanji du mot "quatre"

Michiru: Quatre quoi? Quatre dalles? Les quatre en même temps?

* Pendant que les plus petits de l'équipe tentaient de trouver la solution au symbole du plafond, Shirane en profita pour se rapprocher subtilement d'Akihito. Il lui fit un beau sourire et puis replaca qulques uns des bijoux sur son corps. *

Shirane: Oh ce sera exactement comme le vrai temple ne? N'est-ce pas excitant ? ^_^

==================================

* Plus inquiet que frustré, Ryoku se sentit aussi mal. Il était plutôt convanicu que Masashi prêchait pour Nishiko plutôt que l'autre garcon, et cela l'Avait frustré, mais ce n'Était pas ca. Il accourut vers Masashi et parut vraiment inquiet, s'immiscant devant lui, se glissant entre la porte et son amoureux. Il laissa tomber son épée et posa sa main libre sur les bras croisés de celui-ci. *

Im sorry! Im sorry! I really didn't mean it this way! I was just.. just so mad at him for acting the way he did... I shouldn't let it go on you my love.. I know you believe in love too! Im really sorry... it reminded me of old wounds, yet that's the mistakes. They're not us, their story is totally different. Feeling relatedness will just.. hurt us I think.

Yasunari: Bon les voilà qui recommencent.

Nishiko: Le pire c'est que j'ai juste salué ce gars ^^'

Miyuki: Mais son regard était vraiment pas subtil ^^'
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 16:39

Aiko: Mais c'est qui alors...? KIYA! Quelle horreur dans ce cadre T_T !? ... ca bouge? Attendez je vais voir si on peut l'analyser...?

*Le bracelet réagissait, mais donnait un son négatif. Aiko ne savait pas quoi en faire. Ca ne se scannait pas? ou bien ils n'avianet pas ce qu'il fallait? Difficile à dire. Elle regarda les autres de son équipe avec inquiétude et s'éloigna de cette étrangeté. *

Cisna! Reste loin toi aussi!

Saionji: Moi je vais approcher!

Non restez tous loin >.< !

- Shadows of Temptation activé -
- Black Curtains activé -
- Time Gate activé -

Tara: Il m'énerve >.>

*L'ennemi s'approchait de Ayane, mais personne ne pouvait bouger que ce n'était pas leur tour. Ryoko regarda la situation en se sentant impuissante, comment protéger Ayane sans son tour? Elle allait devoir se fier a Saionji, et se doutait que Youko se mettrait entre sa fille et l'ennemi. *

Cisna, tu as une magie pour healer, ne? Utilise-la le prochain coup.... ca devrait marcher sur tout l'monde

==========================================

Yasahiro: Aah.. il était très beau- BIEN! Il était très bien =^-^= ''' Comment...comment avez-vous su que j'étais avec lui?

Y: Ah non ca y est! Il sait >.<! C'est sur qu'il sait! Oh mon dieu je ne sais pas comment le regarder !! Je ne suis tellement pas un bon exemple, je suis le plus grand profiteur de mon ami! ! Je suis si terrible!

*Yasahiro secoua les mains un peu partout devant lui. Il ne cherchait pas à suivre les filles rapidement non plus. Il était content de le voir juste entre eux, mais se demandait si Eiki avait vu Deokin ou non. *

Tetsuya: Oui oui, allez monte sur mes cuisses et je te propulse en haut. 1...2...3 !

*Tetsuya incita Haise à prendre appui avec ses pieds sur ses cuisses et d'un bon, il lui donna un élan pour que Haise puiise aisément monter sur le bloc. Il sourit à le voir monter si rapidement. Était-il à ce point léger? Ou bien son etnrainement portait réellement fruit?*

Tetsuya: tu vois quoi?

Juri: ... Je pense qu'il faut chercher ailleurs alors.... ooufff ca rafraichit quand meme ^-^!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 17:21

Makoto: Eille je l'ai déja la map '_' ... Anyway, les autres sont loin là, faudrait que j'les rattrape. On va faire ca. Les 4 en même temps, ne? Ben oui ben oui...j'me souviens des Destiny's Kiss qui faisait pas trop l'équipe.

*Comme Michiru et Chaelin étaient prêts, avec Otoha ils étaient quatre et pouvaient activer cette combinaison. En voyant l'échelle tombée du plafond, Makoto sauta de joie malgré elle. C'était drôle comment ils avaient découverts les secrets de cette pièce grâce (et avec) les autres équipes. Non loin, Akihito sourit aussi à Shirane, le regardant replacer ses bijoux.*

Akihito: Yep ! ^-^! Une chance qu'on a un archer, parce que c'est ultra nécessaire dans le temple de la forêt! Eh? Une échelle! Sugoi! Viens Ruto, on monte ^^ ...ah... en fait, vous, vous vous montez. Moi je vais attendre de voir s'il le faut.

====================================

*Masashi trouvait que Ryoku cherchait le trouble, après avoir insisté pour qu'ils soient séparés et s'être blessé, ceci n'était pas la meilleure situation. Mais entendre Ryoku se plier en milles excuses ainsi n'était pas mieux. Son coeur le tiraillait sévèrement et il leva des yeux bien doux sur son amoureux avant de caresser sa joue d'une main pour venir l'embrasser en douceur.*

You thought of how I "chose to be with a girl instead of you", how being straight felt "more important". You guys just don't understand how hard it is when you're attracted to both, and how it's not even the same balance, the same spectrum. It's like two different gauges with differen thresholds. You think I chose to be this way? ... As if I would choose to voluntarily hurt you. I love you Ryo, and I really dont want to hurt you this way... or force you to become some.... completely dominated person.

... It's okay love, you don't have to apologize. We might have different views on different things too. It doesn't mean we dont love each other, ne? But these guys...they aren't us. Hey Leeza, tu en pensais quoi toi, des Myst-Eeries? Il y en avait un qui était plus à ton goût?
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 17:22

Ponyo: Nia? Meg?!

Daishi: Heh, moi j'aime mieux "Beg" haha!

Tadao: Et moi "Beigne" ^_^

Daishi: ¬¬

Ponyo: C'est clair, on a pas ce qui faut nia. On continue. Dans le coffre tout à l'heure on a eu des boucles d'oreilles. C'est surement un item de même qu'il fallait.

---------------------------------

Akusa: Uuu au secours

* Ryoko avait vu juste, Youko n'allait certainement pas laisser cet ennemi faire et se positionna entre sa fille et le squelette, bravement exécutant les roulades qu'Akihito avait fait lui aussi, en excutant l'attaque qui tauntait l'ennemi dans sa direction. Elle l'endommagea mais devint également la cible de sa prochaine série d'attaque. Elle partit à courir pour l'amener dans la direction opposée, passant devant quelques Vicious et l'amenant un peu plus vers le fond, non loin de Yagihara et Tara, parant son vorace coup d'épée avec la sienne. *

- Back Slice activé
- Armored Skeleton's Counter Pursuit activé

Youko: Ahhh mais il est fort!!

Ayane: Maman-Kara!

* Résistant quelques instants, le Skeleton finit par repousser Youko au sol, mais cela acheva son tour. Elle regarda le 30 de HP quitter sa gauge avec un petit frisson. De l'autre côté, Tamafune pouvait s'empêcher de croire que ce squelette était plus fort qu'il ne le devrait. *

=======================

Eiki: Moi aussi je l'ai trouvé plutôt bien ce matin ^-^! Il m'a dit que tu avais été partager sa chambre, je suis content que tu lui tiennes compagnie!

Eiki: Je n'aurais pas cru qu,il chercherait la présence de quelqun après avoir repoussé ses autres proches, mais il semblerait qu'il veuille ta présence. Je ne veux pas qu'il soit seul dans tout ceci, Yasahiro-kun. Je sais que votre relation a étrangement débuté mais si tu lui fais du bien, je t'en prie, retournes le voir autant de voir que tu le désires!

* Eiki lui fit un grand sourire et ne comprenait pas le double sens. Il ne pouvait pas commencer à imaginer ce qui se tramait entre ces deux là. Pas dut tout. *

Keisani: Que faite-svous? Hilda ils font tellement du yaoi! on y retourne!

Eiki: Yiii non non je le jure >_< !

* Montant sur les cuisses de Tetsuya comme si c'était un escalier, ce fut étrangement très facile de monter sur le bloc, sur lequel Haise se hissa à genoux. Il sourit à Tetsuya qui était en bas pour lui démontrer que c'était un succès. Celuic-i avait probablement raison. Haise était à la base svelte et léger, mais Tetsuya était également plutôt fort. Il posa une main sur son front et puis s'excita. *

Caesar! Il y a un trésor par ici! Là, là entre trois blocs! La porte elle, est de ce côté! .... Je peux peut-être marcher sur les blocs pour me rendre au coffre mais pas redescendre. Peux-tu monter?

* Se tournant sur le bloc, Haise tendit les mains à Tetsuya. Serait-il capable de le hisser en haut aussi? *

Jinei: Pas bon. On va la bas dans l'fond Cycliste. tu voé?Ya une porte. Viens t'en. Hein? Barré? Battle? Cycliste, on s'bat. Nous deux, check ben ca!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 17:34

Shirane: Soyons doublement efficace. Ceux qui ont activé la switch vont voir, et nous, nous essayons de passer cette porte. Ce sera facile, qu'en dis-tu? Le même symbole est sur le sol! ^~

* Shirane n'Attendit pas la réponse d'Akihito et pressa sur la dalle, ce qui ouvrit la porte vers l'intérieur du temple. Il s'aventura près de la porte et s'appuya dans e cadre, faisant un petit signe à Akihito de le suivre avec un sourire invitant. Évidemment, comme les autres avaient trouvé l'Échelle, c'Était plus logique qu'ils partent via celle-ci non? En haut Michiru se pressa vers l'autre pièce, alors que Chaelin voulut rester en arrière, inquiet pour Akihito. Il marcha à quatre pattes sur le rebord du plateau en haut, regardant en bas vers Akihito. *

Michiru: Aw man ca ressemble tellement au vrai, je capote!

Chaelin: Link sempai, le chemin ici a l'air plutôt long! Que veux-tu faire?

* Après le tendre baiser, Ryoku se rangea dans les bras de Masashi et resta conre lui pour mériter son pardon. Il était toujours extrêmement sensible à ce sujet. Rien ne le mettait plus dans tous ses états, et de voir ceci devant ses yeux l'avait à nouveau rendu complètement angoissé. Il déposa un baiser dans le cou de Masashi et ferma les yeux. *

Is this how we look? You say you love me and afterwards, your eyes wander off on women? The idea made me so mad for them, but in truth, not so much as I feel for us. I know it ain't much of a sin to watch, and Idon't expect you to never find anyone attractive... it's just girls.. girls over men, over ukes, i don't know, it just fires me up every time. I guess... Im not fully healed just yet.

Miyuki: Moi ca? J'ai pas vraiment remarqué à vrai dire ^^'

Nishiko: Elle est hopeless.

Yasunari: Ou bien ce n'est pas son "genre" ^~ !

Miyuki: Hm? Qu'est-ce que tu veux dire?
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 17:48

Aiko: ¬¬ Les gars! Un peu de sérieux! Nous repasserons, c'est tout... oh! Regardez! Impa s'en va d'un côté que nous n'avons jamais été!!

*Aiko étiat inquiete pour Makoto, car meme si elles étaient des exs, il y avait un fort lien qui perdurait entre elles de par ce qu'elles avaient vécu ensemble. L'idée qu'il y avait tant d'inexplorer rendait le temple plus long et le temps de la retrouver tout autant. Et s'ils recroisaient les D-Teks? Ou Makoto seule?*

Kara-sensei!

Je déteste ne rien pouvoir faire. Je déteste être là et ne pas pouvoir bouger comme ça! 30 de HP ! C'est beaucoup ! Le prochain tour, Akusa va pouvoir healer.

*Yagihara tassa Youko de sur ses pieds avec un petit mouvement s'approchant du dégoût alors que Tara se pencha un peu pour se montrer plus affectueuse avec celle-ci. *

Saionji: ... j'espèere que ca va marcher!!

*Faisant tourner sa axe sur elle-même droit devnat le Skeleton comme s'il s'enlignait sur lui avec une drill, Saionji avait un peu de difficulté à manier un tel poids mais il devait le faire pour l'équipe. Son attaque était forte et surtout aidait à le rendre plus vulnérable. Ryoko profita de son tour pour venir s'approcher s'approcher dans le dos de l'ennemi, pas trop loin, pour que celui-ci s'en prenne plutôt à elle qu'a ceux prit dans le coin mais ce n'tait pas assuré. Si akusa healait tout le monde, c'était logique de répartir les dommages, tout simplement.*

- Armor Destroyer activé -
Defense down 25%

Yes! Bon move Leonard!

- Quick Shot activé -

=============================================

Tsubomi: Hihihi! Tu vois Zelda!? Ils sont pareils ^^' Je ne pense pas qu'ils fassent du yaoi ensemble, quel dommage!

Yasahiro: Vous ne pensez vraiment qu'a ca ¬¬ Ne pouvons-nous pas être amis?

Tsubomi : C'est lui ton "ami" ? OMG mais là non ! Vous avez tellement pas l'air d'être "amis" comme ça '_'

*Yasahiro comprenait qu,il ne devait pas parler de Deokin en dehors de ces mometns privilégiés... mais il était content qu'Eiki soit heureux de sa présence. Qu'est-ce que DEokin avait dit au juste? Partager la chambre...est-ce uqe Eiki comprenait? Il ne semblait pas . Yasahiro était soulagé, ce serait trop bizarre s'il savait, non?*

======================================

Tetsuya: Ok j'essaie de monter.... tu fais juste me tenir, moi je vais forcer, ok?

*Sautant puis se dirigeant vers le bloc, il attrapa les mains de Haise et le regarda avec un air complice.Il prit son propre élan avec ses pieds en appui sur le bloc puis tira d'un coup avec ses mains, relâchant celle de Haise, pour se propulser vers le haut. Son atterissage était moyen car il manqua presque le bloc avec son deuxieme pied et chancelait un peu dans les airs debout su le rebord du bloc.*

Tetsuya: Ca.... marche? ... ouf!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 18:07

Akihito: Je... Je crois que ce serait mieux que je ne monte pas l'échelle. On pourrait se séparer 3 et 3, ca me semblerait logique. Vu que Impa est avec nous.

Otoha: Oh bonne idée ^-^! Je vais monter l'échelle alors. Sari tu restes à veiller sur Link, ne? Il faut bien se répartir aussi ^^

*Otoha regarda Chaelin avec douceur, comme il le faisait toujours habituellement. Il le croisa entre l'échelle et la porte alors que les deux autres duos attendaient chacun de leur côté. Il fit un calin un peu forcé à Chaelin et murmura quelques mots à son oreille.*

Otoha: Si tu es celui qu'il a choisi, alors reste avec lui, ne? Tu es le meilleur pour le surveiller aussi.

*Ayant préféré changer de sujet et inclure toute l'équipe, Masashi ne voulait pas trop penser à ces problèemes associés à l'orientation. En même temps, indirectement il voulait en savoir plus sur Miyuki. Les autres croyaient qu'Elle était aussi bisexuelle, alors peut-être était-ce celle qui aurait le plus de chances de le comprendre, non? Le jeu de mots de Yasunari était parfait et Masashi garda Ryoku dans ses bras possessivement. Il avait beau être remis en doute sur son intérêt variable netre hommes et femmes, ca ne faisait que le rendre plus possessif celui qui était le sien.*

Haha ^^' Oui clairement, Karna et elle n'ont pas du tout les mêmes goûts. Alors... la prochaine équipe qu'on rencontre, tu porteras attention un tout petit peu ^~ 

I guess you aren't healed yet, Ryo. If talking about girls, and boys, and preferences...still makes you so edgy. I'm sorry. I'll be more careful about topics like these... I guess I was careless too. I sure hope next team we meet isn't Sparkle Squad ¬¬ 
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 18:22

Ponyo: Ah mais ca va dans la même direction que nous aussi! On va la retrouver, nia, ne t'en fais pas!

Tadao: Oooh?

Daishi: Merde, l'Agace!

* Alors que les D-Teks étaient dans la pièce aux quatre poes en n'en ayant qu'un seul, les quatre Attract-ions débouchaient sur la pièce avec la porte barrée. Elle était très très grande. Il y avait un arbre dans la pièce, large, d'un côté (rappelant celui de la fin de Majora mask), avec plusieurs branches et racines, en plein centre. Tous les murs étaient couverts de vignes. c'Était magnifique, mais il y régnait une ambiance inquiétante. Le Sparkle Squad était présent et tentait de déterminer qui grimperait dans l'arbre. *

Sojih: Bon je crois que je vais y aller.

Ponyo: Moi aussi je veux y - niaaaaaaa!

* Marchant tout droit dans un piège, une vigne s'enroula alentours de la cheville de Ponyo, et puis ensuite l'autre, et puis ensuite chacun de ses bras et le maintint dans les airs, comme une offrande à une large plante carnivore... qui n'Était pas encore arrivée. Ponyo tentait de gigoter mais n'arrivait pas à s'en sortir. *

Akusa: Oh wow Leo-kun <3

Youko: Bravo Leonard-kun! Ne vous en faites pas pour moi !

* Les Vicious regardaient les Children se sacrifier pour battre leur ennemi sans trop rouspéter. Après tout, ils avaient tous perdu au moins 50 HP à se faire poursuivre l'un après l'autre. Tara avait activé le Black curtain qui les camouflaient un peu mais ce n'était pas toujours suffisant car tous les effets sur eux étaient faits par les Bards, et ils n'en avaient pas. Rien ne semblait vraiment faire du mal à cet ennemi en guise de magie et rien ne faisait tomber sa magic résistance. Ayane faisait office de bonne élève, répétant à nouveau son attaque comme Ryoko. *

- Sharp Arrow activé -

Akusa: Ok j'essaie ma super attaque, tenez vous prêts les Children! Faites que je l'aille!

- Healing Tornado activé -
+ 30HP all players

Tamafune: Bah ils servent à quelque chose au moins.

* En profitant pour s'enfuir derrière les Children exposés, Tamafune n'allait certainement pas se remettre à risque. Qu'ils servent de bouclier humain, for all she cared. *

- Shadows of Temptation activé

* Eiki rougit en pensant à son "ami comme ca" et ne pensa pas à l'ami "comme ca" de Yasahiro. Il se mordit les lèvres en se demandant s'il croiserait Oseki dans ce temple éventuellement. Il fit signe à Yasahiro de le suivre dans le petit trou et puis ensuite essuya ses genoux et son costume une fois dans la pièce aux torches. Avec son costume sophstiqué, il n'avait pas l'air de venir du même monde du tout que les autres. *

Eiki: Il faut allumer cette torche. Il doit y avoir un mécanisme quelque part ^^

Keisani: Je n'ai rien vu !

=======================

Tu l'as eu! ^^

* Haise se releva debout près de lui et lui pointa le coffre. Après l'Avoir vu sauter sur les arbres ce matin, il savait qu'il était capable d'ainsi grimper sur le bloc. Contrairement aux autres équipes, ces deux singes passaient en haut de la difficulté. Il attendit ensuite que Tetsuya passe en premier et le suivit sur les blocs *

C'est une bonne idée de passer par ici ne? Regardes le coffre comme il est beau! Va l'ouvrir Caesar!

Il est agile et il est fort. Nous faisons une bonne équipe je crois ^-^
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 18:27

* Surpris par le câlin de Otoha, Chaelin se laissa prendre dans ses bras et le serra en retour, et puis entendit ses paroles à son oreille. Il ouvrit les yeux avec étonnement, et en jugea que dans les situations où ils risquaient d'Avoir un Akihito blessé, le amis le préférait près de lui sain que loin de lui et blessé. Chaelin sourit à Otoha et murmura à son oreille aussi qu'il le protégerait et le surveillerait. *

Michiru: Fairy-sama, la prochaine fois, tu passes avant moi, compris ~ ? J'suis pas trop intéressé par les fesses d'Impa ici.

* Ceci ne faisait pas l'affaire de Shirane, mais Chaelin était content. Akihito avait rejeté son occasion en or d'être seul avec Shirane en proposant de se séparer 3 et 3. Certainement ceci regardait bien pour lui, non? Et en plus Shirane n'avait pas encore eu l'occasion de se battre. Avoir Chaelin.. qui ne réussissait pas ses attaques, était surement mieux que rien près du blessé. Il redescendit l'échelle et suivit les deux autres avant que Shirane ne referme la porte. La pièce aux dalles était donc libre pour les Dream Catchers. Shirane se promena dans la grande pièce. Il n'y avait personne, les JJ se battaient. *

Shirane: C'est grand! Quelle superbe fontaine!

Chaelin: Aaah on dirait un vrai de vrai temple! Regardes Link sempai! Des vignes pour grimper, plusieurs chemins, une porte barrée même! ^^

=====================

Nishiko: SAUF si ce sont les D-Teks ¬¬

Miyuki: Ok ok!

Yasunari: Guys, on entre enfin! Genre que la moitié ont déjà fini le temple ^^'

* Les premiers étaient les derniers, mais ca ne dérangeait pas beaucoup. Ryoku avait envie de rester près de son amoureux. Il ne voulait ramener la tension entre eux à nouveau et se sentait mal. Agir comme aujourd'hui n'annoncait rien de bon, il ne voulait ^lus être ainsi et prendre soin de Masashi comme il prenait soin de lui. Ils entrèrent donc en dernier dans le temple, regardant les dalles et la porte. *

Remnos, Im sorry again, okay? Please forget about all of this. I just want to enjoy this with you, and be a good boyfriend to you, and make love with you later =^^=

This is for us to have good time together. Im always being a fool. Now Ill find a way so we will be even more in love than ever!

Yasunari: Le symbole sur le sol est aussi sur la porte, c'est un peu trop simple non?

Nishiko: Un symbole d'eau?
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 18:42

Aiko: Oh non! Navi-kun!!

Setsuna: Kiiiyaa!! J'ai peur Frieda!!! >.< ! Viiiite! La plante carnivore me fait si peur!! >.< !

Kyoshi: A c'point-là, c'est quasi plus safe de monter dans l'arbre!

Aiko: Oh Frieda-chan! Ganondorf, toi aussi tu dois monter! C'est toi qui a le costume le plus agile entre nous! Oh... oh! Quelles habiletés Frieda-chan =^-^=

*Aiko ne pouvait pas manquer l'opportunité de noter la ferme musculature de Sojih et comment son costume moulait bien son corps. Set lui gigota au sol en voyant comment Ponyo étit offert en réel sacrifice et avait bien peur! Kyoshi tentait de garder le fort en attendant, mais ils ne pouvaient rien vraiment faire de plus, non?*

Kyoshi: Pis? Ya tu un coffre?

==================================

*Les innocents Children voulaient surtout battre le mini-boss pour eux-mêmes, mais c'était impossible pour leurs bons coeurs d'ignorer les uatres présents, même si c'téait les Vicious. Saionji était trse content d'avoir réussi son attaque et sourit comme un bon garcon. Ryoko acquiesca en voyant Ayane qui réussissait à nouveau. Maintenant qu'Elle avait compris, il n'y avait plus de problèeme à faire l'attaque. S'il ne suffisait que de prendre un peu son temps, pour qu'Ayane comprenne et réussisse bien, Ryoko avait bien quelques minutes à lui donner à chaque fois. Voyant Tamafune qui cherchait à se couvrir, elle fit un petit sourire. Yagihara et Yenji avaient volontairement skippé leur tour car ca ne changeait plus rien et n'avait fait que "s'enfuir" eux aussi. Tara refit son attaque au cas où ca faisait une différence.*

C,est bon Miu! C'est bon Cisna ^-^! On va l'avoir...eh? vous faites rien?

Yagihara: A quoi bon? Vous êtes là, ne? Vous avez la situation sous contrôle.

- Armored Skeleton Ravaging Blow -

*Recevant le même coup qu'Akusa plus tôt, Ryoko para l'attaque avec son arc, oubliant qu'il attaquait dans les jambes et tomba à la renverse. Son premier réflexe était de regarder le brassard qui indiquait une perte de 15HP et elle regarda en direction d'Akusa. Combien avait-elle perdue le coup qu'elle avait recu? Et pourquoi Yenji la regardait avec un sourire aussi arrogant?*

=====================================

Yasahiro: Alors il faut le trouver!

*Touchant tout partout et cherhcant avec leurs yeux aussi, c'était une équipe très habile. Tsubomi trouva la fameuse switch. Avec un peu de patience, la porte ouvrait, le coffre aparaissait et le timer sonnait. Tsubomi courut vers la porte pour regarder et Yasahiro prit Eiki par le bras pour ouvrir le coffre avec lui.*

Yasahiro: Les filles! Vérifiez la porte, je prends le coffre avec Yurick et on sort en vitesse!

------------------------------------------------

Tetsuya: C'est vrai qu'il est beau ^^ Ca irait presque avec ton décor de salon! Ha! Ok je descends..

*C'était certainemnet un étrange chemin, et heureusement que les Liaisons n'avaient pas bougé les blocs sur lesquels ils avaient sauté. D'ailleurs, ceux-ci étaient bien perplexes.*

Oseki: ... J'entends leur voix, mais on ne les voit pas du tout. Ils ont trouvé un coffre en tout cas, alors nous aussi nous devons le trouver.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 19:12

Rei: Aaww Adorable Malon! T'as tellement raison, elle est belle, ne? ^___^

Sojih: Hm?

* En entendant les compliments, Sojih se retourna pour voir une Rei qui prenait Aiko par les épaules pour fangirler avec elle, en oubliant qu'ils étaient dans une pièce dans laquelle la plante carnivore pouvait sortir à tout instant. Surtout que Maintenant Ponyo était le sacrifice. Daishi Tenta de couper les vignes pour libérer Ponyo mais ca ne fonctionna pas, alors il partit dans l'arbre derrière Sojih. Celle-ci arriva tout en haut un peu rouge. *

Sojih: Non! il n'y a rien!

- Sssscrrrissshhhhh

Ponyo: NIAAAAAAAA NON! Au secours! Faites quelque chose >_< !!!

* Ken partit à courir pour se cacher de l'autre côté de Ponyo, certainement l'offrande serait prise avant les autres non? Surgissant d'entre les vignes du mur, une large plante carnivore prit tellement de place qu'elle en cachait presque l'entrée de la salle aux blocs Tadao ouvrit grand la bouche et s'enfuit par la porte par laquelle ils étaient entrés, quel trouillard. *

Ken: Cherchez quelque chose qui pourrait être dévoré par la plante et la détruire, vite!!!!! >___<

========================

Ayane: Ryoko-Yulie!!!! Grrr.

* Se rappelant de la fâcheuse bataille avec les Vicious dans le Colisée, Ayane ne voulait certainement plus les aider, mais comment faire si ce n'Était qu'en temrinant la bataille pour se sauver d'eux? Elle tenta de comprendre une stratégie qui pourrit les aider. Même si ce n'était pas dirigé pour les blesser, ils se fisaient quand même jeter au sol. Tamafune regarda celle qui avait paré le coup, et remarqua l'air de son bourreau. Elle n'en fit rien. Tamafune l'Avait déjà avertie et sauvée une fois, elle n'Allait pas le refaire à nouveau. C'était maintenant au tour de Youko qui se releva et avait songé à son move. Il fallait absolument qu'elle réussisse. Cela pourrait venir en aide à toute l'équipe. Elle fonca sur le skeleton, pour se retrouver près de Ryoko et dans un silence absolu, envoya son mortal draw sur l'ennemi. La force du coup fut telle qu'il en perdit son épée qui revola aux pieds d'Akusa un peu plus loin. *

- Mortal Draw activé
- Armored Skeleton perd son épée. Attack - 50%

Youko: Sugoi!!! Comment vas-tu Yulie-chan?!!

============================

* S'amusant comme un gamin à suivre Yasahiro vers le coffre, Eiki l'ouvrit en moins de deux, et y trouva les boucles d'oreilles Ruby-essantes avec lui. Il lui adressa un grand sourire et se sauva à la suite des Welchs par la porte qui donnait dans le petit puit. Eiki poussa un grand soupir de soulagement, accompagné d'un joli sourire. Il regarda son bracelet, et y vit qu'ils avaient deux objets, les boucles d'oreilles et le racelet de Jade. C'était donc le reste de Destiny's kiss qui venait de le trouver! Bon travail pensa-t-il! ceux-ci s'en venaient justement vers cette pièce. *

Eiki: Bien joué! Vous êtes une équipe rapide, Sophie et les Geeks ^_^

Keisani: Ici! Une clé! ^____^

* Eiki alla la chercher aussi, vu qu'elle était tout près. Jiyu et Maeko étaient dans le corridor twisté, dans le contexte ou sans le compas, ne pouvaient retracer leurs coéquipiers. *

======================

Tu veux vraiment décorer mon salon ne? Le trèfle, maintenant le coffre? Ca avait été fait par une décoratrice intérieure engagée par Eldore-san!

* Se perchant en haut du bloc, Haise regarda Tetsuya qui descendait, et puis poussa un petit cri alors que les Liaisons bougeaient le bloc sur lequel il se trouvait. *

Korin: Ugh il est plus lourd celui-là...

Harumi: Hmm? Poussez les hommes, on se rapproche c'est sur ^-^
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 19:13

*Otoha savait bien qu'il fallait un semi-leader dans chaque sous-équipe, alors c'était bien plus intelligent de se séparer ainsi. Et aussi, lui-même n'aimait pas l'idée de laisser Shirane et Akihito seuls. Shirane pouvait juger Akihito et Chaelin, mais à faire le tease constamment, ce n'était pas une situation des plus agréables ou faciles pour quelqu'un de nomade comme Akihito. Il suivit Michiru avec un petit rire. Michiru était aussi une grande source d'intellect pour le temple.*

Makoto: Viens t'en l'brain, c'est juste des blocs icit. Quessé qu'on fou?

Otoha: Ooh j,entends des voix! Je vois des gens?

====================================

Akihtio: C'est vraiment un temple comme dans le jeu! ^-^ On doit tout voir! Tout!

*Enjoué de la découverte du temple, Akihito chercha ce qui lui était accessibel, car il ne pouvait pas grimper ou sauter. Il se rendit à la fontaine et la toucha un peu partout de ses mains. Il était surtout en admiration, mais en appuyant, il la fit se vider.*

Akihito: Woah! Les gars venez voir! Il se passe quelque chose ici!

=================================

Ok ok, "sauf" si c'est les D-Teks.

I wanna pitch in on the fun too, but Ryo's so edgy I fear he'll take it personal if I mention who I find sexy in other teams. Doesn't mean I want to have sex with them, just that I find them attractive, geez. But I dont wanna cause more trouble. It's... yeah. I wanna enjoy this and make love later.

*Masashi lui sourit avec amour et déposa un petit baiser sur ses lèvres. *

I dont think you should apologise like that, love. And I dont think it should be something to forget or fight over. You are a good boyfriend and I'll make sure we celebrate in a secure way tonight ^~  ... Un seul symbole ne? ... Tu dis que c'est un symbole d'eau? C'est... un peu ironique, non? Ici c'est le temple de la forêt... Il doit bien y avoir une combinaison ou un symbole pour une porte différente peut-être? HA! Des chauve-souris >.< !!!

*Masashi voulut se servir de sa lyre pour buter les peties chauve-souris. De toute évidence, faire une seule dalle n'était pas la clé.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 19:28

Michiru: Ca bouge eh?  Il y en a d'autres ici qui bougent les blocs pour se frayer un chemin. A nous de faire pareil! Et on pousse, qui sait ce qu'on va trouver eh?

Harumi: Impa c'est toi? Dommage, je te verrai pas forcer comme mes hommes par ici! Haha

Michiru: Populaire, la miss ^~ Venez mes belles, de ce côté!

* Michiru voyait bien que les voix venaient de loin à gauche, mais que selon la map il n'y avait qu'une pièce à droite. Donc forcément autre chose que seuelemnt le bon chemin. Il eut un petit rire et pointa la bonne idrection à ses deux acolytes, et commenca à pousser. *

* Pendant que Chaelin trouvait la switch au centre de la pièce, Shirane arriva en premier près de la fontaine avec Akihito. Il s'accroupit tout près et regarda l'eau se dissiper avec admiration. Il s'exclama devant la belle découverte au milieu de la fontaine et y tendit les mains automatiquement. *

Shirane: Magnifique! Aaahh bien joué Link ^_^! Un magnifique bijou ici!

Chaelin: Qu'avez-vous trouvé? Notre bracelet indique que nous avons maintenant un "éclat de beauté en saphirs" ! ^_^

Shirane: Link démontre son bel instinct d'héro en trouvant tout de suite un item caché ^~

* Alors que Shirane offrait des yeux admiratifs à celui quia vait trouvé la solution, Chaelin s'approcha pour voir aussi les dits Saphirs, mais alors qu'il se pencha, la fontaine repartit et il sursauta un peu, ayant un petit rire joeyux. *

Qu'est-ce que tu fais Remnos?!

Nishiko: Ya! et Ya! Prenez ca et ca!

* Nishiko accourut pour aider Masashi et buta quelques chauves souris à son tour. Elle soupira ensuite lorsque ce fut terminé. Ryoku n'osa pas intervenir, car ils avaient la situation sous contrôle. Ryoku était content et soulagé par les paroles de Masashi et décida d'explorer aussi un peu la pièce, plutôt que de dwell sur leurs erreurs. Masashi et lui s'aimaient tellement fort, la tension des autres ne devait pas les affecter négativement. Il pointa le symbole du plafond avec son épée. *

Et ca c'est quoi?

Miyuki: Ca ne correspond à aucun des symboles sur les boutons ici...

Yasunari: Est-ce que le symbole signifie quelque chose?
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 19:35

*Alors que Aiko et Rei fangirlaient ensemble sur le beau body de Sojih, La plante faisait du bruit et s'en venait et Ponyo criait pour sa vie. Setsuna suivit Ken à l'opposé.*

Setsuna: Gomen Navi-kun, c'est un sacrifice T_T !

Kyoshi: Woah la, vous allez quand meme pas l'laisser la?? Ya surement d'quoi en haut! On va t'aider Navi!

*S'en prenant à l'arbre, Kyoshi tenta d'arracher une branche pour la lancer à la plante carnivore. C'était vraiment effryanat et comme ils n'avaient théoriquemetn aucune certitude de leur sécurité, c'était encore plus inquiétant. Elle lanca la branche en "balloune" pour qu'elle tombe dans sa bouche. Impossible de savoir si c'était la bonne chose à faire, ou s'il y avait quelque chose en haut de plus pertinent à lancer. Kyoshi sortit son épée, prête à se combattre le temps qu'on trouve quoi faire.*

Au moins le coup était sur l'autre jambe, ne? ... toi... tu peux quand même pas avoir prédit ça... ou avoir un contrôle sur le Skeleton... ?

*C'était difficile de ne pas fixer Yenji qui l'hypnotisait de son regard parfaitement en contrôle, comme si c'était lui qui dirigeait les attaques. Elle entendit Ayane qui s'inquiétait, puis ses yeux furent portés sur le coup de Youko qui n'avait certainement pas froid aux yeux pour sauver les plus jeunes. Elle était silencieuse, mais il y avait quelque chose de très deadly dans son move. En d'autres circonstnaces, ca n'aruait pas été adéquat pour Youko, mais elle avait vraiment l'air d,une mère protectrice. Ryoko se releva à genoux, puis debout et sourit chaleurusmnet à Youko.*

Ca va ^^' C'était surtout sur mon autre jambe... Arigato, Kara-sensei. C'était trop badass votre move!

Akio: Ciao Ciao les vieux os ^~ 

- Muscly Punch activé -
Armed Skeleton defeated

*Yenji fit signe aux Vicious de sortir et ne daigna aucun regard supplémentaire sur eux.*

----------------------------------------

Tsubomi: Sugoi ! ^-^! Rapide? Mais oui mais il faut être partout où il pourraiy avoir du yaoi...et aussi, on est des Geeks, ne? On aime ca les temples, on connait ca ^^''

Yasahiro: Yurick-san aussi, ne? Vous jouez beaucoup avec votre fils, si je ne me trompe pas?

*Pendant que ceux-ci marchaient innocemment, bientôt victimes de la main, Jiyu et Maeko étaient sur le point de les rejoidnre par le côté et poussait tout juste la porte pour entrer.*

Jiyu: Rebonjour les geeks ^^ Belle trouvaille dans le fond du trou, ne?

Tetsuya: Ssh!

*Entendant les Liaisons qui doutaient, Tetsuya s'Approcha de Haise et posa sa main contre sa bouche pour le faire taire. Évidemment il s'téait aussi approché de lui. Pourquoi maintenir le silence? Peut-être ne voulait-il pas réévler leur intelligente stratégie aux autres équipes. Il murmura un peu alors que leurs blocs se faisaient pousser.*

Tetsuya: ... je trouve qu'il n,est pas personnalisé selon tes goûts, le salon. Il est trop comme Eldore. Ca me déplait.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 20:35

Makoto: Ah ben si c'est pas ma Queen des mâles! Maltraite-les comme il faut ^-^!

Otoha: Ooh... J'arrive Naboorun-kun ~! Mais j'aimerais ca savoir quels hommes elle maltraite comme ca =^-^= ! Therius et Dagran <3 !

Oseki: ...une autre fois peut-être. Pss Therius, ces deux filles-là ont des voix plutot masculines, ne?

*Otoha et Makoto poussaient les blocs en suivant les indications de Michiru. Finalement c'était lui qui serait le leader vu qu'il s'y connaissait. Comme les deux trios ne se voyaient pas, il était impossible pour Oseki de deviner que Otoha était un homme. Michiru avait bien dit "mes belles" aprèes tout.*

------------------------------------------

Akihito: ^^' Aaah je pense que j'ai juste été chanceux. MAis dans Zelda, il n'y a rien pour rien. C'est odmmage qu'on ne puisse avoir l'item que virtuellement, ne?

*Akihito regarda son bracelet et l'item qui s'y enregistrait. Il se tourna vers les deux autres avec un sourire prêt à l'aventure. Il pointa l'autre coin avec son épée.*

Akihito: Et par là? Il faudrait explorer toutse les issues avant de changer de pièce, pour ne rien laisser traîner. Les vignes à grimper... l'un de vous va devoir y aller, onegai.

=========================================

Gomen T_T ! J'ai juste appuyé sur une dalle, je jure! ... Merci Karna ^^''

How helpless can I look ¬¬ but hey, I'm a bard so ...err well I'm not much of a fighter. I'll be a good help as much as I can.

*Levant les yeux au plafond, Masashi était incertain. Dans le contexte du temple, ca ne lui évoquait rien. Mais sinon... *

Ah! Ca ressemble à ... 4 ? Quatre! Mais oui ! Il y a 4 dalles, ne? Vous, chacun pèse sur la dalle et moi je saute vers le symbole du plafond ^-^! ... SAuf qu'il faudrait peser sur les 4 dalles en même temps je pense, vu que sinon ca risque de faire un ordre ou queqlue chose, ne?
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 20:42

Daishi: Malon, dis adieu au minus, il a bien faite sa job!

Ponyo: Noooonnnnn ne me laissez pas là par pitié!! >_<

* Malheureusement pour Kyoshi, la géante plante rejetta la branche et la cracha sur le plancher. Elle arriva nez à nez avec Ponyo, alors que dans le coin de la pièce, Ken saisit Setsuna et lui cacha les yeux, le serrant dans ses yeux pour ne pas qu'ils voient cette atrocité. Ponyo se débattit intensément mais la plante le leva dans les airs et commenca à le gober à partir de ses pieds, l'engloutissant jusqu'au cou et elle commenca à gigoter et à flasher mauve. *

Ponyo: Au secours! non! Non ! Aahh... Ahhh... Aahhh non pas là, kiya~ aahh ahh c'est~

Daishi: Bordel j'veux pas entendre ca moé! C'est quoi qu'ca y fait?

Rei: Hihi on dirait que ca le chatouille!

* Ils s'amusaient tous bien, mais les vagues que Ponyo ressentaient étaient bien coquines et son HP lui, était sappé tranquillement à chaque 5 secondes de 1. Sojih en haut de l'arbre, regarda en bas. La plante avait des racines, forcément peut-être quelque chose à faire dans son dos! *

Sojih: Griselda! L'Arrière de la plante!

-----------------------------------

Tamafune: Hmph, plutôt utiles comme cobayes. Tenez voila le poe mauve..

* Alors que les Vicious continuaient et avaient le poe en question et son item, les CHildren se regroupaient tous au centre de la pièce pour constater les dommages. Ayane arriva rapidement et passa ses mains partout sur les jambes de Ryoko, comme si elle les scannait pour trouver des blessures. Akusa se jeta dans les bras de Saionji, alors que Youko s'appuya pour une petite pause. *

Akusa:Aaah je sais pas qui j'hais plus, les Vicious ou les boss!

Ayane: Est-ce que Ryoko-Yulie a mal? Ayane-Miu a vu le coup du squelette! Elle ne pouvait rien faire!

======================

* Jiyu et Maeko étaient revenus pour tenter de tourner le corridor, et tombaient sur leurs coéquipiers, c'était une bonne chose. Ils n'Avaient aucun poe encore, mais deux items et une mini-clé en poche. Eiki les salua d'une petite révérence joeyuse. à voir que Destiny's Kiss arrivait bientôt, il était surement mieux d'attendre ici qu'ils arrivent. *

Keisani: Oh que oui! un item! Et on a pas réussi à mettre en évidence le yaoi entre ces deux là, parce qu'ils sont deux ukes...

Eiki: Oui je joue avec mon fils! Je ne suis pas encore parfaitement à jour, mais j'essaie! ^^ Et puis j'aime beaucoup les maps et les énigmes, c'est un peu comme notre travail, ne, Ozma-kun? ^^

-----------------------

Mmph..?

* Tout en haut des blocs, Haise se faisait taire par un Tetsuya qui se collait à lui. Il rougit de le voir s'Approcher, mais lorsqu'il posa sa main sur sa bouche, il le sentit encore plus fortement, ainsi que son coeur qui se mit à battre fortement dans sa poitrine. Il se sentit légèrement au chaud, et la tête légère, tournant le regard pour voir combien près l'autre homme était. Étant chanteur, il n'avait pas l'habitude qu'on l'empêche de parler ainsi. Leur bloc glissait lentement sur le côté. Il voulut lui répondre, mais dût le faire contre sa main, d'une voix légèrement éteinte par celle-ci *

..Vrai..ment? ...m-mais ..c'était.. pour moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   

Temple de la Forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant