AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyMer 8 Nov - 23:32

Oseki: Mmm je vois oui. Je dois dire que l'alliance des Vicious me perturbe un peu... deux sont des jeunes adolescents et les trois autres, de mauvaises influences "adultes". Je ne sais pas ce qui est arrivé à ces deux jeunes, mais je peux vous dire que Ghirahim et Midna ne l'ont pas eu facile... et je sais que je ne connais pas toute leur histoire, vraiment pas. Gardez l'oeil sur Yulie-chan, elle est fonceuse et se mettra les pieds dans les plats plusieurs fois.

*Oseki n'avait pas eu l'occasion de ien chercher sur les Vicious mais il avait quelques informations personnelles à leur sujet. Avec Youko sur le cas, ca pouvait toujours être utile...srutout que les Vicious jeunes en avaient surement apres les children.*

===========================================

... uck. Bon est-ce qu'on peut parler d'autre chose maintenant, hm? No offense, mais je ne tiens pas à vous parler des potentielles aventures de Grazel-san. J'ai aucune preuve de rien, il pourrait être un très bon acteur. Mais c'est vrai que lui et Eldore-san parlent toujours de l'image et de comment plaire au public. Man, le gars peut même pas avoir une vie normale quelque part. Tout doit toujours être professionnel et structuré et aucun écart...

Je suis loin de prendre pour Arashi-san et Jun-san. Alors si vous les aimez moins... tant mieux. De toute faocn, Ryo, tu es une menace pour Haise alors...bah. Je pourrais jouer solidement pour t'influencer du bon ou du mauvais côté...amsi j'aime mieux laisser les choses aller. Haise te le prouvera, parce qu'il travaille sans relâche.

Masashi: ... Aaah Karna... la-dessus par contre, je peux te comprendre... Ah les pères sont les pires créatures au monde T_T !

*Tetsuya était suremnet bien trop zen pour ce qu'il disait, mais il regrettait un peu d'avoir accepté l'offre de Yasunari. On se servait de lui pour en savoir plus sur les D-Teks, non? Il secoua la tête à son tour. Peut-etre que seulemetn Ryoku en bénéficiait quelque chose sans trauma.*

==============================================

*Jun regarda un peu Haise alors qu'il replacait son trench-coat par-dessus sa chevelure sur ses épaules. Il acquiesca a la demande de Arashi et marcha avec un pas régulier vers le quai en question. Jun comprenait qu'il fallait être discret et ne dit pas un mot jusqu'a ce qu'ils soient en file pour le vol. Ce ne serait pas trs long, mais il fallait une certaine attente. Il colla son épaule à celle d'Arashi et lui murmura quelques mots.*

Jun: Je ne sais pas si je suis possessif envers toi ou désintéressé envers lui. Ce ne devrait pas être ce qu'il dégage, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyJeu 9 Nov - 20:57

Youko: Vous pouvez compter sur moi ^_^ Je ne suis pas directrice d'un lycée pour rien ^~

Korin: Je crois qu'elle fait un bon travail! En général les jeunes ne veulent pas être pris avec un adulte mais les quatre ont l'air bien heureux avec vous, Kara-san!

Youko: Awwh! Arigato ^__^ Mais vous savez, j'aimerais bien mettre à jour cette histoire. Si nous pouvions sauver ces jeunes de leur destin de délinquents, c'est bien grâce à ces activités! J'espère que nous pourrons les sortir des griffes du Vice avant qu'il ne soit trop tard.

* Youko pouvait comprendre que quelqun virait mal à cause de son passé, mais cela ne voulait pas dire que pour certaines actions, il n'y avait pas de conséquences. *

================================

* Il fallait être plutôt imbu de soi-même pour ne pas comprendre que le fait d'être parmi les D-Teks était assez impressionnant en soi. Ryoku écoutait Tetsuya avec attention mais certains aspect le chicotait dans ce qu'il disait. Comme il était probablement davantage son ami que Masashi et bien sur les filles qui ne le connaissait pas sauf en tant qu'accolyte d'Arashi, il l'invita à s'asseoir près de lui au bar, entre Yasunari et lui, ce que Yasunari n'Avait pas de problème à accepter. Nishiko resta plutôt de l'autre côté de Masashi avec Miyuki en essayant de digérer la réalité. Elle se commanda une vodka. *

Tu sais, nous ne voulons pas te mettre au pied du mur. C'est quand même le père de Karna-chan, le professeur qui a tout montré à Leeza et moi.. je crois que c'est normal que nous soyons un peu curieux, sachant qu'un de nos amis le cotôie.

* Sa voix était douce et il fit sourire bienveillant. Tetsuya pourrait surement voir que si les autres étaient sans voix, Ryoku le traitait avec davantage de respect. *

Alors, comment t'es-tu rapproché des autres D-Teks si tu n'es pas un fans de la musique de Silver?

Nishiko: Ahh oui T_T mais je ne sais pas ce qui est mieux, apprendre sa vie secrète ou tomber sur lui en pleine action comme toi ca t'es arrivé >_>

==============================

* En file pour le vol, Haise mit ses écouteurs sur son téléphone et se mit à écouter un peu de musique. Il ne se doutait pas vraiment de ce qui dérangeait tant ses mentors, bien que lui était dérangé. Tetsuya lui avait downloadé la musique de Zestiria alors il écoutait cela pour le plaisir. Mais alors il pensait à lui. Comme s'expliquer qu'il n'avait pas intérêt à se coller à ses mentors même si c'était une excellente occasion? Ce n'était pas du tout la même chose. Arashi, lui, regarda son ami en s'appuyant aussi un peu sur lui, détournant le regard vers Haise qui semblait encore plus sage que d'habitude. *

Arashi: Comme j'ai toujours dis, il y a un problème avec un artiste s'il ne fait pas d'effet à son manager. C'est la base du succès. Mais... ce n'est pas juste ca. Tu ne peux plus te passer de moi, et pour toi seul!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyJeu 9 Nov - 20:58

Ah... oui, oui c'est vrai...

Je suis inquiet.. alors je me répète, ne? Il faut avoir confiance. Je n'ai aps trop le choix... C'est le momenet le plus important ne? Et en plus, si on a gagné ce temple, alors je vais...je vais réussir. Oui. Je le sens !!

Oui bonne idée! On pourra faire ça cette semaine, ne? Je suis un peu nerveux.... Le Countdown, apprendre à m'occuper comme il faut de Linari, les côtes cassées... le prochain OHU... Mama dans le train... Mama tout court >.> !!!

*Akihito regardait Chaelin avec une certaine nervosité. Il avait l'habitude de toujours se montrer en confiance, mais ne pouvait cacher son stress dans une telle situation. Il y avait trop de nouveuatés. Il serra un peu la main de Chaelin. Otoha invita Shirane pour un massage pour le détendre alors que Aiko avait suivi Destiny's Kiss.*

==============================================

*Même si Natsuki s'était convaincue en allant aborder Mineko pour la premiere fois qu'elle ne voulait pas franchir une limite physique aujourd'hui, lors du premier réel contact, il n'en restait pas moins qu'elle avait eut la franche impression que c'était ce qu'il fallait à Mineko. Une approche plus directe et agressive avait plus de chance de la saisir et de la ramener un peu plus au présent. Elle qui n'avait pas eu de contacts physiques avec une femme depuis si longtemps, surement que son corps était en forte demande. En plus, la connexion entre elles passait si bien que Natsuki ne cachait nullement son envie de dépasser la limite habituelle de la premiere rencontre. Peut-être uqe Mineko et elle auraient une relation similaire a Rei et elle, mais Natsuki n'en était pas craintive. Elles voulaient toutes les deux y aller à leur rythme, et selon commment les sentiments progresseraient. *

Natsuki: ~ Mmm ...

*La réaction de surprise et d'appréciation était surement celle que Natsuki préférait, et le fait que Mineko lui répondait avec obéissance ne faisait que lui plaire davantage. Elle sourit contre le cou de l'autre femme et lui transmit un autre baiser, émettant à son tour un son d'appréciation en ressentant d'abord la main dans son dos, mais encore plus lorsque Mineko glissa sa main contre sa cuisse. N'était-ce pas particulièrement invitant comme endroit? Répondant au contact, Natsuki écoutait les demandes de Mineko et n'hésita pas à soulever sa jambe pour s'installer par-dessus l'autre femme, ses genoux de chaque côté du bassin de celle-ci et son bassin glissant doucement pour se loger juste par-dessus celui de Mineko. Ses baisers remontèrent vers l'oreille de Mineko.*

Natsuki: ~ mmm je savais que tu serais plus docile avec une approche plus agressive, ne ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyJeu 9 Nov - 21:15

Aki ce n'est peut-être pas ce que tu veux entendre, ne? Je ne veux pas t'étouffer, et t'obliger à passer tout ce temps avec moi. Hier tu m'as parlé d'un jour par semaine et maintenant j'abuse ne? Mais.. je ne sais pas comment t'offrir des solutions sans ma présence... et.. et je.. je ne veux pas que tu... ahh quelle importance... quand tu ne seras plus avec moi, tu seras soulagé de toute facon ne? Une... ou six journées. Alors je suis mieux de prendre tout ce que je peux...

* Bien que Akihito manquait de confiance, d'une certaine facon, Chaelin aussi. Il se torturait à savoir si ses tentatives de lui venir en aide étaient bonnes ou nocives pour leur relation. Comme ils arrivaient ans le train, ils n'Avaient pas trop le choix de choisir un endroit ou aller. Il ramena la main de son sempai entre les siennes et la serra à deux mains. *

Sempai ca va aller... si.. si tu veux éviter Byakuren-san, alors il faudrait aller à la cabine de l'équipe.. ou bien le bar? Je.. De mon côté j'irais bien voir mes chiens, ils me manquent et l'Équipe est toute séparée, de toute facon.

===========================

Mineko: ~ Docile.. moi? Tu veux me dompter?

* Songeant à combien l'autre femme était magnifique, Mineko la regarda avec énormément de désir, laissant chacune de ses mains remonter le long des cuisses de celle-ci, remontant la courbure de son bassin, jusqu'a sa taille avec une envie des plus fortes de toucher sa peau, mais c'était ce tissu élastique qui révélait presque toutes les formes de l'autre femme. Elle n'Avait jamais été réelement une partenaire passive, mais n'Avait jamais réellement vécu non plus une relation avec une femme de la sorte, alors comment savoir ce qui était bien sauf en écoutant le moment? Elle arqua le cou avec délice en ressentant le second baiser et frissonna à la sensation contre son oreille, ses doigts s'aggrippant à sa magnifique partenaire.  Elle gémit doucement, tournant le regard pour l'admirer quelques instants avec un désir évident. *

Mineko: ~ Aahh... si tu.. mmm... je.. je ne voudrai plus arrêter... et .. et ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyJeu 9 Nov - 21:26

Oseki: Je suis... du même avis. Je ne sais pas exactement comment m'y prendre par contre, mais j'aimerias pouvoir les aider. Surtout que je me sens partiellement responsable pour ce qui est arrivé à Ghirahim. Et la jeune Cia... est quand même la soeur de mon gendre.

*Oseki ne cherchait pas à parler qu'il avait déjèa eu Tara, mais même si les charmes de Tamafune étaient efficaces, ca ne justifiait pas son comportement. Peut-etre meme qu'il voulait éviter les accidents de Masashi plus pour Tamafune que pour Masashi. Apres tout, celle-ci lui rappelait beaucoup Megumi et il ne voulait pas répéter la meme histoire.*

===============================================

*Tetsuya se sentait plutôt sage et suivit, préférant lui aussi être avec Yasunari et Ryoku. Yasunari ne parlait pas beaucoup, mais Tetsuya savait qu'il était intelligent et attentif, et aussi bien intentionné. Il fit un petit sourire un peu mal à l'aise, puis secoua la tête doucement.*

Non je comprends... je n'aurais pas accepté de venir vous voir si je n'étais pas prêt à parler et à vous mettre un peu à l'envers, ne? Honnêtement, ca m'a dérangé dès le moment où j'ai su que sa fille était aux OHU...pire encore, avec vous! J'imagine que c'est logique, jsutement, vu votre relation...En tout cas... Je connais Scardigne depuis longtemps, c'était ma gardienne avant... alors quand ils ont eu besoin de quelqu'un pour être l'homme à tout faire de Shapur, elle m'a référé. J'avais besoin d'argent, et j'ai rencontré les qualificatifs nécessaires alors... voilà.

*Non loin, Masashi caressait le dos de Nishiko, et aussi celui de Miyuki. Elle ne disait rien, mais justemnet, ce n'était pas dans son habitude. Il fronca les sourcils quand sa jumelle du jour lui rappela cet événement.*

Masa: ACK ! Ne me rappelle pas ca !! >.< ! Aaah et le pire... le PIRE! c'est que Adol lui il a dit "mais voyons c'est pas grave... c'était ~ hot" ACK !

====================================

Jun: Je suis bien plus possessif et jaloux que prévu ¬¬ qu'as-tu fait de moi, hm? Je crois que j'ai besoin de cette escapade... et d'une dose avec toi. Peut-être que c'est la faute de Arainasu... de revivre notre histoire, ne?

*Jun donna un petit coup a Arashi, puis sourit avec un léger rire. Haise était dans sa bulle, et de toute facon, en autant qu'il était à son affaire et professionnel, ils n'Avaient rien à ajouter, non? Arashi lui répétait la base de l'attrait, mais même si Jun le comprenait bien, ce n'était pas exactement pareil pour lui. Peut-etre était-ce jsutement pour mieux saisir qu'il avait pris l'habitude de se faire seme et de se prendre un copain.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyJeu 9 Nov - 21:47

Korin: As-tu peur qu'elle tombe enceinte?

Youko: Oh mon dieu!

Korin: Chaque jour j'espère que cela n'arrivera jamais à ma parfaite petite fille! >_< !

Youko: Oh n'ayez crainte pour Cisna-chan, elle a bien écouté son père, je peux vous l'assurer! Et Leonard-kun est un adorable et attentionné garcon comme on en voit rarement. J'imagine que la meilleure facon de protéger la jeune fille de ce genre de destin est de mettre des obstacles sur son chemin. Après tout, tenter de la raisonner ne fera qu'empirer la situation.

============================

Homme à tout faire? ... Ahh je vois, je comprends.

Yasunari: C'est vraiment intéressant comme emploi. A quel point "tout faire" ? Ce mec là est beau comme un dieu ~

Mais il n'écoute pas sa musique ne? Un employé qui se fiche de son art. C'est pour l'argent? Pour surfer sur sa popularité? Ce n'est pas étonnant qu'il aie eu l'air aussi seul. La musique ne veut rien dire si elle ne réussit pas à plaire à ceux alentours de nous... ahh... moi qui me plaignait et qui m'en faisait devant ce que Masashi pensait de moi. Je me demande comment je me sentirais... à sa place?

* Ryoku se mit à réfléchir un peu à la situation. Arashi et Jun travaillant ensemble avec Haise depuis très longtemps. Arashi travaillant également avec Natsuki, Natsuki présentant Tetsuya,et celui-ci, mixé aux D-Teks, se voyait propulsé à leur niveau. Ce n'état pas une présentation très flatteuse, que Tetsuya se faisait, pour les oreilles d'artiste de Ryoku. Celui-ci se sentait horriblement peiné pour le chanteur et ne saviat pas trop comment réagir à ceci. *

Shapur... il est vraiment très impressionnant tu sais. Ton emploi est.. une occasion inestimable.

Nishiko: ACK! Comment a-t-il pu ?!!! Non Non non il faut que tu oublies! Oublie tout! Ahhh c'est surement la faute de mon père s'il n'est pas arrêté par l'âge des hommes ¬¬ Assurément mon père, il est la cause de tous nos probl`mes!

=========================

Arashi: C'est lui qui nous l'a demandé ne? Il voulait tout connaître. Mais il n'a peut-être pas tord... c'est probablement notre meilleure création. Alors.. pourquoi ne pas continuer sur cette veine et créer notre prochain grand chef d'oeuvre?

* Regardant Jun avec des yeux brillants, Arashi lui fit un sourire qui voyait tout le succès qu'ils méritaient, mais surtout, trahissait tout le bonheur qu'il avait à créer de la musique avec lui. Il avait été le rechercher après cette première rencontrer pas pour rien, c'était exactement pour ceci. Et s'ils créaient leur meilleure pièce sur leur propre thématique, alors assurément, lui aussi n'avait envie de personne d'autre que celui qui était l'inspiration même de ces pièces. Il était des plus motivés et très rayonnant. Il fut prit d'une forte envie d'embrasser l'autre homme mais ne le fit pas. Ils avaient décidé d'attendre leur avion pour se mettre à l'aise, ne? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyJeu 9 Nov - 21:53

... ok. Je... je vais aller me reposr alors. ... Tu... non laisse faire..

C'est ... je ne veux pas nécessairement éviter de passer dans le wagon, jsute ne pas y rester. Mais... qu'est-ce que je vais faire, tout seul dans la cabine? Rien. Dormir? Je ne sais pas si je peux. Je pense a Linari. Je pense a toi, a nous... a... je ne sais pas à tout. Je ne sais pas. Sommes-nous un couple maintenant? Oui? Non? ... Je ne sais pas trop mais...

... est-ce que je... peux venir avec toi? S'il te plaît...

*Akihito rougit un peu et détourna le regard. Il n,arrivait pas à lever les yeux sur Chaelin, mais il ne voulait pas se séparer de lui. Cétait un peu surprenant pour lui que Chaelin cherche à se séparer de lui, ou peut-etre était-ce la premiere fois qu'il s'en rendait vraiment compte.*

==============================================

*Le seul réel problème était qu'elles se trouvaient dans la navette et que celle-ci arrivait bientôt. Natsuki se mordit les lèvres en entendant la réponse de Mineko, frissonnant audiblement alors que l'autre femme caressait ses cuisses avec un désir tellement évident que le sien ne fit que monter en flèche. Elle arqua son bassin et mit un peu plus de poids contre Mineko et sur ses genoux, pour s'approcher davantage en réponse à ses touchers. *

Natsuki : ~  Mmm je pense que tu en as autant besoin que l'intensité de ton désir ...

*Descendant une main sur le thorax de Mineko, lissant la peau de ses doigts en descendant vers sa poitrine, Natsuki traça le haut de la courbe sensuellement en regardant l'autre femme dans les yeux. Elle ne cachait absoluement pas que le désir était mutuel, et tant pis les règles de bonne manière. Elle avait voulu le flirter lentement... et peut-etre que par la suite ce serait plus lent, mais le corps de Mineko l'appelait tellement. La navette s'arrêta et Natsuki cessa son mouvement de ses doigts, se mordant les lèvres de désir.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyJeu 9 Nov - 22:18

Aahh ? S-Sempai.. tu veux venir avec moi? Oui! Oui bien sûr j'aimerais beaucoup ! =^_^= !

* Voyant visiblement Akihito changer d'idée devant lui et même rougir à sa proposition, ponctuée d'une politesse, comme s'il craignait un refus, Chaelin fut très surpris. Il s'attendait plutôt à ce que celui-ci profite de l'occasion pour se sauver de lui. Le plus âgé des deux le verrait surement s'illuminer et faire un très grand sourire, ses yeux brillants de bonheur. S'il le voulait aussi, pourquoi attendre alors? Resserrant amoureusement sa poigne sur le bras d'Akihito, et le serrant avec tendresse, Chaelin l'attira à lui pour ensuite le guider vers le wagon cantine. Ils n'avaient pas le choix de passer par là. Il fallait passer très rapidement à travers pour ne pas que la mama ne les voient, mais n'était-ce pas excitant comme avant? Combien de fois s'Étaient-ils cachés dans le garde-manger, sous la table ou derrière un meuble pour ne pas qu,elle les voit? *

Ahh sempai mon coeur bat si vite... sais-tu à quel point tu me rends heureux? Et.. et je suis content que tu les aimes.. ils sont un peu tes animaux aussi tu sais! ..et peut-être... peut-être que je peux espérer... que tu.. es content .. un peu.. d'être avec moi?

=========================

* Toutes les deux avaient voulu faire comme il faut, mais toutes les deux s'étaient plues et étaient également en manque de cette proximité physique, de ce touché de femme. Natsuki répondait si bien à sa facon de la caresser qu'elle en avait sans doute envie autant qu'elle. Sa manière de lisser ses doigts sur sa peau, sa délicatesse et son avidité tout à la fois, si féminine, c'était si excitant que Mineko avait beaucoup de difficiulté à ne pas se laisser complètement aller. Elle n'avait que l'envie de se relever, de laisser l'autre femme entourer son corps de ses jambes et de la plaquer contre le mur. *

Mineko: ~ Aahh Natsuki... je ne suis jamais autant.. enflammée d'habitude... mais j'ai tellement envie de toi ~

* Il fallait s'enfuir, ne? Mineko fit au moins la moitié du chemin, et se releva, amenant l'autre femme avec elle, en la tenant solidement au niveau de ses cuisses et puis la reposa au sol en douceur une fois debout. Elle la saisit par le bras par la suite et la tira hors de la navette à la course. Pas qestion de rester une seule seconde de plus prise au piège. Il fallait s'enfuir pour se retrouver, ne? Elle se sentait rebellement revivre, c'était des plus envirants. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyJeu 9 Nov - 22:25

Oseki: ... en fait, oui j'ai peur. Peur pour elle, pour le père, pour l'enfant potentiel. Quand Megumi est tombée enceinte, elle voulait avorter. Nous n'étions même pas ensemble quand elle me l'a annoncé... mais je n'arrivais pas à accepter que nos actions avaient crée une vie, et que nous avions le droit de l'arrêter abruptement. Je ne sais pas si j'étais idiot, torp sensible ou juste à croire au destin mais... je ne voulais pas perdre cet enfant... Je me suis souvent demandé si Megumi l'Avait gardé pour moi, au détriment de son propre choix et de tout ce que ca impliquait sur sa vie à elle.

*Meme si parler ainsi de Matsuyo le rendait émotif, Oseki pensait davantage à Megumi et à Tamafune uq'a son fils défunt. Il secoua un peu la tête. Saionji et Akusa n'avaient pas à être craintifs de ce genre de choses, puisque clairement ils n'en étaient qu'aux baisers. Surement qu'ils avaient commencé à s'embrasser un peu plus intensémenet en "secret", mais sans plus. Il fit un petit sourire.*

Oseki: A chaque ado son rythme mais... ta petite Cisna n'est vraiment pas comme la jeune Cia, même si elles ont le même âge.

=============================================================

Je... h-hey ! On n'a pas... ce genre de relation.

Pas encore en tout cas. ... pas que l'envie manque. Mais... c'est facile pour lui d'un certain sens, non? Il n'a personne autour, que ses mentors et ... aah je ne veux pas penser à tout ce qu'ils lui font..et ne lui font pas...

... au début je voulais l'emploi pour l'argent. Puis oui j'ai compris la chance que c'était mais... tu sais, à la base je ne suis pas musicien mais acteur. Il y a toutes sortes de choses vraiment bizarre dans mon contrat, mais comme Eldeel le dit... je veux dire come on, ce gars-là est vraiment attirant. Pour être un bon employé, il fallait que je mette mes distances. Ca aurait été trop facile d'abuser de ma position, de mon accès à une vedette sexy. J'ai préféré ne pas me mêler de sa vie professionnelle du tout, et ne pas en parler à personne autour de moi. ... mais je comprends que ca peut être insultant pour un chanteur... ne?

*Levant les yeux vers Ryoku, Tetsuya semblait lui donner son honnête avis. Il pouvait profiter en échange d'information de la part de son ami, non? Yasunari n,avait pas tort, apres tout, que Haise était un très bel homme. N'importe qui connaissant un peu l'entourage de Haise ne pouvait pas croire qeu celui-ci n'avait pas de relations sexuelles, considérant comment il chantait et bougeait... mais s'il n'y avait que les mentors dans sa vie, l'addition était facile. Tetsuya ne voulut pas le mentionner, même s'il avait compris depuis un bon moment. Masashi soupira et tapota le dos de Nishiko.*

Masashi: ... c'est possible que ca remonte à ce temps-là avec ton père mais... je. .. pense que c'est un peu une réponse de la perte de ses parents. Il parait que c'estn ormal, chez ceux qui ont un père absent, de chercher l'attention des hommes plus âgés...

=====================================

*Jun fit un sourire complice à Arashi, comprenant très bien son non-verbal impatient de se rapprocher de lui. Il le détailla du regard pour lui montrer qu'il était charmé.*

Jun: Peut-etre que je suis un peu plus fébrile que prévu... pour la premiere de notre récente création... et oui, bien sur que j'ai envie de poursuivre sur cette lancée, ne?

*C'était justement l'heure de border l'avion, fort heureusement. Haise était calme et dans sa bulle avec sa musique. Jun croyait qu'il révisait la mélodie, mais ne se doutait pasq u'il écoutait Zestiria en songeant a Tetsuya. D'un certain sens, ca ne changeait rien. La réponse d'Arashi l'avait apaisé, alors il n'était plus aussi craintif maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyJeu 9 Nov - 22:43

*Akihito sourit timidement à Chaelin, puis serra sa main lui aussi et savait ce qu'ils devaient faire : se faufiler pour ne pas etre vus par sa mère. C'était comme avant, non? Il fit un petit sourire à cette idée et avant de passer par ce wagon, il échangea un regard complice avec Chaelin et acquiesca. Il enleva son bonnet de Link, déja il enlevait un élément pour se faire reconnaitre et observa par le cadre de porte qui était là pour voir par ou passer. Il fit un signe a Chaelin de le suivre, passant discrètement et derriere le Sparkle Squad, puis rapidement derriere Destiny's Kiss pour ne pas se faire arrêter par ceux-ci. Comme sa Mama était maintenant de dos, Akihito accéléra le pas pour qu'ils sortent avant qu'ils ne soient vus. *

Aaah c'est pareil comem avnat >.< !!! Mama, je t'en prie, ne nous vois pas, ne? Tnatot...plus tard... je te promets de te parler, et de t'expliquer... mais pas maintenant, onegai!

==============================================

Natsuki:  ~ Aah moi aussi... Mineko ~

*Souriant en entendant Mineko, Natsuki se doutait bien qu'elle n'était jamais autant enflammée avec un homme. Elles se connaissaient à peine, mais au moins elles savaient leur véritable nom. Natsuki n'avait jamais été aussi directe et intense dans ses relations, et n'était pas du genre à avori des one-night non plus, mais depuis 2 ans qu'elle n'avait pas ressenti ce genre de sensations...et elle ne pouvait que s'imaginer comment Mineko en était encore plus impatiente. C'était excitant, enivrant, et complètement rebelle, non? Quelques heures plus tôt, elle n'aurait jamias cru être en train de s'enfuir dans le bois avec Mineko. La force de l'autre femme l'avait bien séduite, d'ailleurs, à sa facon de la soulever ainsi. Elle S'était agrippée avec douceur, puis n'hésita pas à la suivre au pas de course. Il n'y avait pas beaucoup d'endroits où aller, et d'un certain sens, elles risquaient de manquer le train, non? Natsuki savait qu'il y aurait toujours moyen d'appeler ou de se payer un transport, alors cette situation ne l'inquiétait pas. Elle suivit Mineko dans la forêt et s'adossa contre l'arbre, entourant le cou de Mineko de ses mains, sa cuisse d'une jambe et l'attira à elle dans un baiser passionné qui ne cachait rien du niveau de désir qu'elle éprouvait pour l'autre femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyJeu 9 Nov - 22:50

* Pour Youko, c'Était intéressant d'entendre Oseki parler ainsi de ses erreurs de parcours, qu'il avait plutôt appelé des "diffcultés" plutôt que des erreurs en fait. Il savait qu'il était jeune, mais pas à quel point quand il avait eu son premier fils, ni même l'impact que cela avait eu sur le couple. D'autant plus que le second fils avait fait la même chose... Youko en avait plus à craindre pour Fuyu que pour Ayane. Celle-ci prenant tellement de son temps, la plus jeune risquait de se sentir négligée et de faire cela pour attirer l'attention, non? C,était une bonne lecon. Elle posa sa main sur le poignet d'Oseki doucement. *

Youko: Même si elle l'a gardé "pour vous" Dagran-kun, il n'en reste pas moins que le choix d'être mère n'est pas n'importe quel choix. Si quelque part elle avait envie un jour de porter un enfant, elle ne pouvait pas se résoudre à l'éliminer, même si c'était avant ses réels plans. Ainsi va notre instinct.

===========================

Yasunari: C'est comme l'histoire d'Adam et Eve, ne? On te montre le fruit interdit et tu ne peux pas y toucher...

...Ah tu sais, je ne le connais pas du tout mais, s'il aime chanter, au moins autant que moi, alors j'imagine que ca doit lui faire plus de peine que l'insulter en fait. Mais.. il le tolère surement parce que c'est honnête. Moi aussi je préfèrais qu'on n'Écoute pas du tout, que que l'on écoute par obligation. Pour un chanteur, la musique, la voix, c'est quelque chose de très personnel.

Peut-être que tu veux seulement bien faire.. après tout, tu m'as dis que tu n'Étais pas son ami avant...j'imagine que ce n'est pas facile d'être près d'un homme avec un caractère aussi froid. Il est complètement antisocial, je l'ai bien vu durant la danse..

* Ryoku fut plutôt doux dans sa réponse, prenant le temps d'y songer, et se demandant si cela répondait aux questions de celui-ci. Il prit une gorgée de son café. Silver et lui avaient des millions de fans de différence et des années de travail en écart. Jamais il ne pouvait espérer être à son niveau, alos il ne pouvait sans doute pas parfaitement le comprendre. Mais en même temps, peut-être qu'ainsi entrâiné par Arashi, ils n'étaient pas si différents? Non loin de là, Nishiko fit un regard un peu découragé. *

Nishiko: ... je comprends ce que tu veux dire mais je crois que j'aurais préféré ne jamais y songer ¬¬ ! Chose certaine au moins il sort avec toi et pas avec un plus âgé alors il lui reste quand même une tête sur les épuales!

======================

* Comme d'habitude, lors des vols intraprovinciaux, ils avaient accès à leur cabine un peu plus luxueuse. Haise entra en premier, salué par l'hôtesse de l'air qui était habituée à les voir passer et qui les connaissaient bien. Il prit les rafraichissements offerts et alla s'asseoir dans un fauteuil près du hublot. Même si Jun pensait qu'il révisait, et bien qu'il pratiquait de facon assidue, c'Était rare qu'il révisait ses propres musiques lorsqu'il se reposait en avion. Ce n'était pas un personnage si compliqué, après tout, il était simplement bienheureux de penser à leur incarnation de Sorey et Mikleo et à toutes ces petites attentions que Tetsuya avait eu pour lui aujourd'hui. L'hôtesse amena les laptops de Jun et Arashi dans leur section où habituellement ils s'assoyaient sur un espèce de divan ensemble. On leur servit une bonne bouteille de vin et Arashi soupira de confort, finalement. Toutefois il ne manquait pas autant d'énergie que son partenaire. Ces folies le motivait, en fait. Il le regarda en l'attendant. *

Arashi: Allez viens. Il nous reste encore demain pour tout préparer. Ce soir, nous avons encore les séquences à choisir et à réviser, ainsi que revoir toute la réception de l'Épisode du samedi. On pourrait peut-être commencer par cela, ne? Nous n'avions pas eu le temps de revoir notre danse.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyJeu 9 Nov - 23:09

* Il avait une certaine excitation à courir ainsi penchés et à se faufiler entre les équipes rapidement pour ne pas être vus, par une seule personne, encore la même, autant d'années plus tard. Chaelin avait de la difficulté à ne pas sourire, tellement cela lui rappelait des souvenirs. Cette fois, la queue de Teddy ne les trahirait pas, et le bonnet de Link non plus. Avec un peu de chance, ils réussirent à tout traverser habilement, tout comme avant. Passant le deuxième cadre de porte, et entrant dans le wagon-bar, Chaelin attendit que la porte se referme pour se tourner vers Akihito et avoir un petit rire joyeux, posant ses mains sur sa taille, et appuyant son front contre son épaule, se laissant aller à l'Excitation de cette rébellion qu'ils avaient toujours de se cacher de l'autorité. *

Ahhh Sempai! je crois que j'ai oublié de respirer! Je ne me souvenais pas à quel point c'était stressant ^^' !

Mais.. Mais c'Est inespéré ne? Mon plus grand souhait se réalise ne? S'enfuir ainsi, se tenir si fortement, le coeur qui se débat, l'Adrénaline, le himitsu... Aki j'ai tellement envie de t'embrasser maintenant, si fort! A chaque instant, je le ressens un peu plus... tu es de retour, mon sempai à moi.

==============================

* Il fallait être extrêmement éprise de la folie du moment pour s'enfuir avec une presque inconnue dans les bois, rater son train et viser une aventure torride plutôt qu'une relation. Mais peut-être que c'était réellement ce dont elles avaient de beosin toutes les deux, ne? Mineko répondit à l'invitation de l'autre femme, s'approchant et amenant son corps contre le sien, remontant vivement ses mains le long de sa taille et caressant ses courbes avec un désir impatient. Elle se laissa séduire dans le baiser, frissonnant à la douceur et à la sensation de ses levres, et y répondit passionnément. Elle se sentait complètement interdite de s'adonner à ce fantasme, mais en même temps, c'était tellement bon, tellement meilleur que n'importe quel baiser qu'un homme pouvait donner. Elle gémit audiblement en l'embrassant, et rapprocha son corps encore plus du sien, caressant la cuisse de l'autre femme qui s'entourait contre la sienne, amenant son autre jambe entre les siennes pour être le plus près possible. La sensation la fit frémir d'envie. Ce n'était pas la même chose, n'Est-ce pas? Ni la même chaleur, ni la même anatomie, et elle ne pouvait meêm pas commencer à décrire à quel point l'effet était puissant. Natsuki allait assurément le ressentir à travers ses lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyJeu 9 Nov - 23:15

*Oseki en profitait un peu pour s'ouvrir a Youko, car il savait que Korin en savait une bonne partie. En meme temps, s'ils parlaient d'erreurs d'adolescents, il se sentait un peu mieux avec lui-même d'en parler...et d'avoir l'avis d'une femme. L'avis de Jinei et Juri n'avaient jamais été bien fameux, et celui d'Harumi était un peu différent.*

Oseki: Oui je... bien que je ne peux pas le comprendre entièrement, je saisis très bien ce qu'est l'instinct maternel mais...si j'avais été plus responsable, elle n'aurait pas eu à prendre cette décision aussi tôt dnas sa vie... aah! Je ne peux pas imaginer si nous avions eu des filles au lieu de fils ^^' ... Je vous admire de vivre avec ce stress ^^'

=======================================

Ha! Oui c'est exactement ça ¬¬ le fruit interdit...

... mais ce n'est pas pour ca qu'il m'attire, ne? Je veux dire, il m'aurait attiré avant, sinon. Non, c'est faux. Il m'attire depuis le début, mais je ne voulais pas le voir ou l'accepter. Je préfèrais penser qu'il me frustrait tellement que je npourrais jamais le vouloir. Sauf que là ... il m'a montré son côté mignon... et je suis complètement charmé. Baka...

... Je ne l'aurais jamais écouté "par obligation" , ca c'est certain... et hmm... Je peux te poser une question Adol? ... a quel point c'est personnel, entendre les vocalises?

*Tetsuya rougit un peu, repensant à comment Haise en avait été nerveux, et comment il avait frémit à l'entendre. Ca par exemple, c'était parfaitement le fruit interdit... parce que c'était excitant seulement car Haise avait dit que c'était précieux. Masashi soupira aupres de Nishiko.*

Masashi: Oui, tant mieux! Mais ... ... je me demande quand meme s'il ne bluffe pas, tu sais, notre "ami" de théâtre. Je le trouve louche. Peut-etre que c'est un deux-face! PEut-etre qu'il veut juste nous monter contre les D-Teks, contre ton pere. Peut-eter qu'il est jaloux?

=================================================

Jun: Oh quelle bonne idée. Ce sera parfait avec ce bon vin, ne? Ca éveillera aussi mon esprit...a défaut d'avoir un corps bien en forme ^^'

*Versant une coupe pour Arashi et lui-même, Jun laissa a son partenaire le soin de préparer leurs documents informatiques. Le vol devait être un moment relaxant mais où ils pouvaient aussi gagner du temps. Haise pouvait être tranquille, et eux, efficaces. Il sourit et fit s'étendre la boisson dans son verre pour rouler son vin.*

Jun: Tu meurs d'Envie de me revoir dans ce costume, ne? ^~ Il faut qu'on puisse y voir nos bonnes séquences et les moins bonnes ...et tous les endroits où les DreamCatchers ont gagné leur points. Ce seront les points à traviller avec Silver et les danseurs, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyVen 10 Nov - 20:20

*Akihito se rappelait tellement bien leur jeunesse, les folies et les cachoteries avec Chaelin qu'il ne pouvait pas retenir son sourire. Il eut un petit rire une fosi de l'autre côté avec le plus jeune, visiblemetn très heureux. Il entoura Chaelin tendrement d'un bras.*

Haha ^^'' c'est pariel comme avant, ne? J'ai l'impression d'Avoir rajeuni ^^' Le temple, les costumes, les courses, lses blessures accidentelles...éviter Mama ^^' et du bon temps intime avec toi ^~ Si tu savais comment je me sens vivant, c'est fou! On dirait que ... je ne sais pas trop comment dire. C'est comme si je n'étais pas moi-même, ou pas dans ma vie... je ne sias pas trop. CE n'était pas du tout pareil.

Laquelle est réellement ma vraie vie? Le vrai "moi" ? Celui du passé? Celui que j'ai été dans les 10 dernieres années? Je ne sais aps. Je ne sais plus... mais je suis bien avec toi alors... Je ne veux pas trop réfléchir, présentement.

======================================================

*Bien qu'il était difficile à ce stade-ci de savoir ce que les deux voulaient réellement, ou ce qui était mieux à long terme, il n'en restait que la connexion était forte, instantanée et le lien physique non-négligeable. Mineko avait encore le coeur bien fragile et il fallait faire une cassure abrupte pour qu'elle puisse remonter la pente ensuite. Natsuki n'avait aucune attache à personne encore, et peut-être était-ce mieux de tester le terrain avec Mineko tout de suite, avant de s'éprendre d'un long flirt et d'une éventuelle relation qui ne fonctionnerait pas si ce n'était que physique. Manquer le train était un détail. S'enfuir avec une inconnue pour une aventure intense et spontanée, c'était plus risqué. Si Natsuki avait fait les premiers pas pour dépasser la limite physique, Mineko était quand même celle les ayant amené ici pour manquer le train, ne? Elle ressentit l'impatience des mains de l'autre femme et surtout, le désir de se l'approprier. Vingt ans sans toucher de corps qui lui plaisait... Natsuki avait l'impression de ressentir toute l'intensité de cette libération alors que les lèvres de Mineko répondaient aux siennes. Entendre l'autre femme gémir dans leur baiser lui fit lui répondre, et Natsuki glissa une main devant pour aller caresser avec envie la poitrine de Mineko à travers son costume. Sa jambe se resserra un peu contre celle de l'autre femme. Ainsi debout, il était peut-être plus diffcile de partager une intimité et Natsuki se demanda si Mineko prendrait le lead, si elle désirerait que Natsuki le fasse, si elle préférait recevoir ou donner. Elle suivrait toutes ses demandes, et quitte à manquer le train, elles pourraient en profiter pleinement, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyVen 10 Nov - 20:20

* Youko tapota un peu le bras d'Oseki sur lequel elle avait posé sa main. Elle lui offrit un tendre regard rempli de compassion et puis lui sourit avec douceur. *

Youko: Vous savez, c'était ue responsabilité à deux. Ne prenez pas tout sur vos épaules. Mais juste le fait que vous preniez presque entièrement le blâme démontre à quel point vous êtes plus mature, et combien vous teniez à elle.

Korin: Oh oui, Dagran l'aimait vraiment beaucoup. Elle était chanceuse ^^

* Une portion de Youko était légèrement jalouse. Elle songea à sa propre histoire déchue. A son propre ex-mari qui la tenait responsable de tout la différence de sa fille et des problemes neonatals. Elle aurait tellement aimé avoir eu quelqun de mature auprès d'elle pour comprendre... *

======================================

* Regardant Tetsuya en clignant des yeux à cette étrange question, il remarqua que celui-ci prenait quelques couleurs et il en sourit automatiquemeent. Surement qu'il y avait une histoire la dessous. Il passa sa main saine dans son cou et sourit à son tour légèrement timidement, mais aussi de facon légèrement amusée. *

C'est très personnel! Chanter tout court est déjà personnel, mais quand on fait des vocalises, on accepte de prendre plusieurs tonalités, de fausser, de craquer, de ne pas être parfait. C'est le moment où notre voix est la plus vulnérable. Je n'oserais certainement pas le faire devant n'importe qui!

J'imagine que c'était parceque je ne le faisais jamais devant quelqun que je n'y avais pas particulièrement songé mais... en effet, c'Est si personnel, c'est un peu comme lorsqu'on fait l'amour, ces sons là ne sont pas pour n'importe qui.

* Un peu plus loin, NIshiko osa jeter un regard sur les autres qui discutait et haussa un peu les épaules. *

Nishiko: Ca se peut mais pourquoi? Il était plutôt gentil tantôt dans le temple, durant gravitation et meme la avec Adol.

=====================

Arashi: Aaah tellement... je n'ai que des bons souvenirs ~

* S'installant avec lui, et cognant son verre de vin au sien, ils étaient fin prêts pour une soirée d'édition. Il commenca à faire loader les videos. Le OHU du samedi avait été diffisué live, mais les temples étaient sujets à l'Édition par eux. POur l'instant,s ils en feraient l'édition après avoir regardé les portions souhaitées du samedi. Durant ce temps, Haise se permit aussi d'écouter pour réviser les paroles de sa chanson à performer. Il était plutôt concentré sur son art. L'avion n'Était pas parfaite pour pratiquer, mais ils pourraient le faire aisément le lendemain. *

Arashi: Les DreamCatchers ont fait leurs points avec la danse de A à Z. Elle était clairement d'un niveau supérieur et aurait facilement même pu faire partie d'un videoclip ou d'un spectacle. L'attitude véhiculée et le charisme de Cress étaient à l'honneur à ce moment là. C'est ce qui les a faits gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyVen 10 Nov - 20:45

Ahh Aki, laisses-moi la chance de t'offrir tout mon amour, de te montrer combien tu es encore plus attirant que jamais, et combien j'avais si hâte que nous nous retrouvions. Au moins si tu décides.. que tu ne veux pas de moi... au moins tu auras essayé, tu auras eu le meilleur de moi.

* Profitant du bras d'Akihito à sa taille, Chaelin s'en sentit attendrit, et avait vraiment envie de le serrer plus fort et de le couvrir d'affection mais ne pouvait le faire. Après tout, il était clairement entrain de déborder d'amour pour lui, et chaque pas que Akihito faisait dans sa direction le charmait encore plus. Comment ne pas réagir à voir ainsi tous ses souhaits se réaliser. Il se sentait si fébrile. Ses mains s'Argippèrent à sa tunique de Link et Il déposa un doux baiser sur sa joue tout en le regardant amoureusement. *

Je te comprends, sempai.. Je me sentais exactement pareil tu sais! Mais je suis tellement content de t'entendre être heureux =^^= C'est mon plus grand désir !! Alors n'hésites pas à tout me dire, je ferai tout ce qu'il faut pour tu continues à être aussi rayonnant! De près ou de loin, il n'y a rien que je veux plus.

==========================

* Un baiser aussi ardent était exactement ce que Mineko avait besoin pour perdre le contrôle et avoir envie de complètement s'abadonner. Elle embrassa sa magnifique partenaire à s'en couper le souffle, jusqu'à son audacieux touché sur sa poitrine et dû se défaire de ses lèvres pour gémirdoucement. Elle s'arrêta quelques instants et la regarda avec envie. À cet instant précis, le train se mit à sonner son premier coup de sifflet pour le départ. Aucune d'entre elles n'avait argent, porte-monnaie, linge de rechange... manquer le train était risqué. Mineko se mordait les lèvres d'anticipation et se défit de l'emprise de Natsuki, la prenant à nouveau vivement par la main et partit à courir jusqu'au train, là où elles réussirent à la toute dernière seconde à monter avant le départ, dans la porte la plus lointaine, près des cabines. essouflée, Mineko ne put retenir un petit rire, tout en reprenant sa respiration. *

Mineko: ~ Mmmm... moins une...

* Mais pourquoi attendre davantage? Elle plaqua Natsuki contre le mur des cabines et retourna l'embrasser vivement, impatiente de retrouver ses lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyVen 10 Nov - 20:51

*Oseki fit un doux sourire compatissant à Youko et posa son autre main sur celle de Youko sur son bras. Elle lui avait assez parlé de son histoire pour qu'il comprenne ce qui lui faisait du bien et la tracassait par rapport à ceci. D'une certaine facon, peut-etre que lui ausssi était légèrement jaloux. S'il avait connu Youko avant, certainement qu'ils auraient été un bon match, non? Peut-être meme un match parfait. Elle avait la douceur et le sourire qu'il appréciait grandement d'Eiki, elle avait l'instinct maternel et aurait formé une famille avec lui pour le meilleur et pour le pire.*

Oseki: On essaie toujours de prendre la bonne décision, le bon chemin. Mais on ne peut pas prévoir comment l'autre va réagir, à tout ce que la vie peut nous envoyer. Au final Therius, c'est Ariela et toi qui gagnez ^~ Vous êtes encore ensemble, le seul couple parmi nous! Je vous admire ^-^

========================================

Masashi: Je ne sais pas... toutes les raisons sont bonnes >.> Moi je ne fais plus confiance à personne je te dis!

*Masashi yeuta un peu la discussion entre Tetsuya et Ryoku, les deux rougissaient non? Y avait-il plus de confidence? Parlait-il d'Arashi?? Masashi se collait contre Nishiko, prêt à la secouer dès que ce serait nécessaire. Tetsuya regarda Ryoku rougir et lui sourire. Il voyait le petit air amusé et intéressé et ca ne le faisait que rougir encore plus. *

Aah... alors c'est vraiment vrai... Je veux dire, je le croyais quand il disait que c'était autant personnel mais... je voulais juste confirmer. Lui aussi il l'a expliqué comme toi alors... ce matin je l'ai entendu, juste un peu, pendant que je prenais ma douche. Il savait que je risquais de l'entendre... et puis le reste du temple on a vraiment été plus proche qu'avant. Je veux dire avant en fin de semaine, il n'était pas mon ami.

Si vous, vous voulez en savoir plus sur les autres des D-Teks...peut-être qu'En échange je peux en savoir plus sur ce que c'est, être chanteur...

Je pense... que toi tu comprends plus. Tu sais, la dynamique u'il y a entre les autrse membres des D-Teks.

========================================

Jun: Mm je suis bien d'accord. Ton petit prodige est un as de la danse...et même s'il était "rouillé" pour Gravitation, il a livré une bonne performance. Celle au SM était encore mieux mais bon... n'entrons pas dans cette voie. Il est assez...comment dire... "self-sufficient" pour avoir une carrière qui se tient, mais il ne brillerait qu'encore plus s'il était bien entouré, ne?

*Jun prit une gorgée en prenant plaisir à regarder ces idols bouger. Yasunari était une belle pièce d'homme qui lui plaisait encore plus qeu Ryoku, mais il ne pouvait s'empêcher d'imaginer Arashi avec son favori et lui offrit un petit sourire supérieur. Si lui se laissait observer lorsqu'il était avec Shirane, certainemnet qu'Arashi lui permettrait cette vision en retour, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyVen 10 Nov - 21:10

=^-^='' Alors... reste avec moi, ne? Je crois que c'est toi qui me fait sourire comme ça ^^''

*Akihito le regarda s'agripper à sa tunique et sentit le baiser sur sa joue en faisant un petit sourire. Il alla plutot prendre les levres de Chaelin d'un doux baiser. Ils avaient eu plusieurs occasions déja de bien se rapprocher, et apres avoir été aussi possessif de son uke à deux resprises, Akihito se sentait bien confortable à l'entourer et l'embrasser avec tendresse. Il caressa la taille de Chaelin d'une main et ne cessait de lui sourire.*

Je sais que beaucoup de choses vont changer...avec Linari, avec la suite du OHU et le Countdown et ...éventuellement Mama et moi on va devoir parler mais... ca me rassure que tu sois là. ... que tu m'aimes même si je ne usis pas aussi grandiose que prévu ^^' avec toute cette chance et cet amour alors... je n'ai pas d'autres choix que de réussir, ne? ^-^

==============================================

*Natsuki avait aussi réagi au son du train et à la réaction de Mineko, mais il était bien plus logique d'aller attraper leur transport. C'était plutot excitant de se faire amener ainsi par l'autre femme et heureusement, elle n'avait pas de probleme a courir avec ses talons. Respirant rapidement elle aussi, Natsuki sourit avec un petit air de défi à Mineko alors que les deux retrouvaient leur air à peine entrée au fond du train. Elle eut à peine le temps de capter le sourire de Mineko que celle-ci la plaquait contre le mur des cabines. Cette fois ce fut au tour de Natsuki de gémir à travers leurs lèvres, ses mains s'agrippant à la taille de l'autre femme et descendant pour sentir les courbes de son bassin avec envie. Personne ne serait dans l'endroit des D-Teks, non? Et si Tetsuya y était ou y allait, Natsuki ne ferait que le chasser. *

Natsuki: ~ Mmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyVen 10 Nov - 21:11

* Il y avait chez Youko aussi ce léger sentiment d'amertume. POurquoi rencontrait-elle les amis d'Eiki si tard finalement? Ils auraient pu être beaucoup plus proches, beaucoup plus, et avoir uen vie complètement différente. Mais Eiki ne les lui avaient jamais présentés... En les regardant, Korin avait plutôt cette impression aussi. Il sourit à tous les deux, appréciant cette aura d'affection qui était dans l'air. *

Korin: Merci mon ami mais un peu grâce à toi ne?Tu m'as aidé l'autre jour et maintenant cela va très bien ^^

Youko: Pensez-vous que c'est possible à notre âge.. une deuxième vie? Ou bien c'est seulement le temps de céder le flambeau à nos enfants et à les regarder combattre la vie?

===========================

* Bien que Ryoku rougissait, ce n'était probablement pas pour les raisons que Masashi pensait. Étant un romantique, il aimait particulièremtn ces histoires de séduction, alors il saisit probablement ce que Tetsuya essayait de dire indirectement. Il s'Excita un peu à ses paroles et se pencha un peu plus sur le bar, reprenant son café d'une main. Il lui fit un beau sourire. *

Ahh mais s'il t'a laissé l'entendre c'est qu'il te fait réellement confiance, ne? Si vous n'étiez pas amis avant, tu as dû faire quelque chose pour qu'il prenne le risque de le partager avec toi. A moins qu'il te faisait déjà confiance, mais que toi tu ne le voyais pas? Il m'a apparu très difficile d'approche, lorsque je l'ai rencontré.

Comme disait Wingul hier, malgré son côté complètement antisocial, il était encourageant, à sa facon. Sa discipline de travail est exeptionnelle.. c'était vraiment un honneur de danser à ses côtés.

J'imagine que les valeurs de Grazel-san ne sont pas si différentes maintenant de ce que j'ai connu avant.

==================================

Arashi: Difficile à dire tu vois... son talent a été dilué dans la danse des idols spéciaux, alors qu'il était clairement à son avantage dans sa propre danse.

* Souriant en coin, Arashi aimait bien avoir l'avis de Jun. Il y avait des différences entre le jeune Ryoku et celui qui était maintenant présent. Son talent était à la base des plus élevés. Il excellait dans plusieurs domaines et probablement allait chercher une touche plus rock que ce que Haise pouvait tolérer, reflétant un peu plus la classe et l'Élégance qu'on retrouvait près de Jun. Il sourit et remit la danse Guilty eyes fever. *

Arashi: Voici nos huit prospects. Si l'on se fit uniquement à cette danse...retranchons-en la moitié. Lesquels garderais-tu pour passer à une seconde évaluation?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyVen 10 Nov - 21:27

* Cette fois c'Était réellement vrai, ne? Akihito revenait. Il revenait, même devant les autres, malgré tout ce qui se produisait. Ce qu'il avait tant rêvé, ce qu'il souhaitait au plus profond de son coeur. Il aprtagea le baiser avec lui, tentant de lui transmettre tout son bonheur d'un petit son. Il ressentait tellement d'émotions qu'il avait envie de pleurer de joie mais ne se laissa pas faire. Il plongea son regard dans le sien avec émotions. *

Sempai... j'ai confiance! Moi aussi... j'aurais préféré que tu réalises ton rêve... mais je suis content que puisqu'il n'est pas réalisé, je puisse finalement t'aider à y parvenir. Ou au moins être là un peu.. le vivre avec toi. Je suis tellement fier de toi! Bien que tu sois le plus grandiose de tous pour moi, je sens que bientôt approche les réelles chances! ^_^

Car, Aki... si tu n'as pu réaliser ton rêve sans moi... il te faudra le réaliser avec moi. Même si cela risque de t'éloigner de moi, je veux au moins tout tenter. Sempai, tu brilleras un jour avec l'éclat que tu as toujours souhaité. Je te le promets.

================================

* Bien sûr, Mineko ne pensa pas à la cabine des D-Teks. Comme il n'y avait personne près d'elles, elle ne songeait qu'à approfondir cette connexion si intense qu'elle ressentait avec l'autre femme, maintenant qu'elle osait aller plus loin avec une femme, qu'un simple baiser, depuis une vningtaine d'années. Natsuki passait ses mains fraîches sur sa taille nue et elle frissonna. Les siennes dévoraient le corps de sa jeune conquête avec avidité et de moins en moins de chasteté, de son dos à son bassin, caressant chacune de ses courbes avec une envie folle de les ressentir sans vêtement. Elle amena son corps encore plus contre le sien, approfondissant le baiser avec envie, oubliant de respirer tellement elle en était enivrée. Le plastron de Natsuki était le seul obstacle à ses mains, et à sa poitrine qu'elle ressentait comprimée contre celui-ci. Il fallait l'enlever, mais comment? L'une de ses mains rechercha les attaches, alors que l'autre caressa le bas de son dos .*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyVen 10 Nov - 21:32

Oseki: Non non, il n'est certainement pas temps d'abandonner et de laisser tout le plaisir aux jeunes. Nous sommes tous fringants de santé et de vitalité. Nous avons tous été abordés par des plus jeunes qui semblaient intéressés, ne? Nous sommes loin d'être dépassés, c'est même le meilleur moment pour une deuxième vie... parlons-en à Yurick! Je dirais même que ca doit faire partie du but de ces OHU... nous donner un petit regain après tous les changements autour de nous, ne? Votre retour au Japon, Yurick qui nous revient, mon récent divorce...ah et votre vie de couple qui reprend vie, Therius. Nous avons tous un besoin de renouveau, ne?

*Oseki était plutot optimiste, autant pour lui-même que pour les autres. Apres tout, il ne voulait que pouvoir avoir une deuxieme chance lui aussi. Ironiquement, ne souhaitait-il pas apporter à son deuxieme partenaire tout l'amour, le confort, la passion et le bonheur qu'il n'avait pas cru pouvoir offrir entièrement à Megumi? Il ferma les yeux un court instant, songeant à comment Eiki lui envisageait cette "deuxième vie".*

================================================

*Tetsuya capta le rapprochement de Ryoku, et contrairement aux jumeaux, il se doutait du pourquoi celui-ci rougissait. Ce n'était pas pour rien non plus qu'il en parlait avec lui. Il lui fit aussi un petit sourire, beau mais timide.*

... peut-être que tu as raison. Peut-être que c'était moi qui était aveugle ... Il est difficile d'approche, tu vois ca fait un an et demi que je travaille pour lui et c'est juste maintenant que j'ai l'impression de finalement le connaître un peu...

... tu sais Ryoku, tu es l'un de mes amis les plus proches, en réalité. Je passe tellement de temps avec Haise, et sinon je cours un peu partout... hm? Ah les valeurs de Grazel-san...

Surement pas, en effet. Ils... ils vous regardent beaucoup. Ils parlent beaucoup de vous alors... je pense que c'est normal que Shapur soit un peu plus froid avec vous. Tu représentes sa compétition, et si les mentors parlent et s'intéressent plus à toi... c'est normal qu'il ne cherche pas trop à être ami-ami, ne?

==============================================

Jun: Une suite logique effectivement...... Mmm. Bien sur je garderais Mikleo, et même s'il n'était pas à son meilleur, Cress ferait partie de mes choix. Pour les deux autres... le choix se fait plus difficilement. Je n'ai jamais été un fan des "petits" alors Mao, Emil et Lloyd sont des non faciles pour moi. Trancher entre Wingul, Richard et Yuri représente le réel défi. Je suis biaisé, car Yuri et Wingul m'attirent davantage. Il y a quelque chose chez ce Wingul, je ne saurais pas le décrire, mais il me plaît bien plus que je ne l'aurais cru. Pour un parfait inconnu, je trouve qu'il a excellé.

*Pour Jun, l'exercie était toujours aussi intéressant. Sa deuxième vie avec Arashi était remplie de choix, de décisions difficiles mais...ils avaient toujorus le dernier mot. Au moins sur leurs vedettes en tout cas, alors pourquoi ne pas s'amuser à faire ces choix-là? Il regarda son partenaire en se demandant si ses choix seraient similaires ou complètement différents. Ils se complétaient, mais leurs critères étaient différents.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyVen 10 Nov - 21:52

*Akihito partagea un moment de silence alors qu'il regardait Chaelin en ressentant tout son amour et sa confiance dans ses yeux. C'était impressionnant comment il avait l'impression d'être une meilleure personne quand il se regardait à travers Chaelin. Il scoua un peu la tête et sourit à nouveau, posant sa tête contre le plus jeune.*

Je ne sais pas si je suis juste ému... ou peut-etre un peu fatigué aussi... ^^' viens..allons les voir, ne? En autant qu'on reste ensemble, le reste... le reste arrivera.

... ou pas, mais au moins... je serai à tes côtés. Si je peux au moins réparer l'une des conséquences de mes erreurs alors.... oui. Oui je le veux.

================================================

*Natsuki ressentait de plus en plus toute l'impatience de Mineko et l'avidité de ses caresses. Sentir la peau de l'autre femme l'avait fait frémir, et les baisers de Mineko l'empêchait de reprendre son souffle, mais Natsuki préférait aussi ressentir tout ce désir à travers leurs lèvres. La tension montait à chaque respiration et lorsqu'elle sentit la main de l'autre femme qui cherchant à défaire son armure, Natsuki apporta ses mains sur le côté du plastron pour le détacher par elle-même. Ce serait bien trop complexe à expliquer, et elle ne voulait pas quitter les baisers enivrants de Mineko. L'armure tomba au sol dans un son sourd alors que Natsuki amena Mineko encore plus près d'elle une fois cet obstacle retiré d'une main contre le bas de son dos et le haut de ses fesses. Son autre main remontait contre le dos nu de Mineko possessivement, sa jambe s'enroulant à nouveau contre celle de l'autre femme, cette fois un peu plus bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyVen 10 Nov - 21:54

Korin: Tu as raison Dagran! Il est temps de revivre et de faire des folies! Alors je vais tout accepter des excentricités de ma femme et de ses envies! Il est temps de montrer qu'on en a encore pour bien longtemps à vivre!

Youko: Haha, vous avez sûrement raison, Dagran-kun ^^

* Bien qu'elle le disait, Youko était un peu moins optimiste face à ceci. En dédiant sa vie à ses filles, elle ne vivait plus pour elle-même depuis longtemps. Mais peut-être pourrait-elle simplement accompagner ses amis à travers leurs folies, à défaut d'être en retrait? Elle jeta un coup d'oeil à Destiny's kiss qui grignotait pas trop loin. Mineko était absente. *

---------------------------------

S'intéressent plus à moi? Tu crois vraiment? ... comment cela serait-il même possible? Je ne chantais même plus dans les derniers mois...

Un an et demi.. et tu ne le connaissais pas vraiment? sans connaître sa musique... je me demande ce que tu faisais réellement comment travail alors? Vous avez une étrange relation c'est certain. Je dois admettre être un peu curieux..

* Ryoku l'observa alors qu'il lui parlait. Malgré une certaine attirance, ce n'était peut-être pas pour rien que finalement ils n'avaient pas couché ensemble durant la séparation avec Masashi. Ils parlaient de vraiment tout, alors le flirt n'Avait pas vraiment sa place, et peut-être que malgré un certain désir, Tetsuya n'avait pas été cpabale de faire un pas dans la direction du compétiteur numéro un de son employeur? *

Silver.. je veux dire, Shapur. Il a des années et des années d'avance sur moi. Je me souviens de la première fois que je l'ai entendu chanter. Je pense qu'il avait dix-neuf ans, pas très longtemps avant qu'il ne sorte son premier single. C'était au concours des jeunes talents. Il avait tout gagné dans la catégorie la plus élevée. Il était si calme, si confiant sur scène. J'étais avec Grazel-san, et rien qu'un novice, mais lui... c'était un autre monde. Sa voix est réellement unique. Bien digne du "diamant" qu'il représente.

==========================

Arashi: J'en conviens. Nous avons mis les petits pour le entertainement, et ils ont fait le travail amplement, ne serait-ce que de redonner le sex-appeal aux autres... Je suis d'accord avec toi. Richard, Yuri et Wingul étaient trois excellents potentiels.

* L'impression de Jun était souvent représentatrice de ce que la foule aimait, alors il n'était pas surpris. Quant à la sienne, elle était souvent exactement sur les qualités et les défauts des différents artistes. À deux, ils cernaient très bien le potentiel d'un candidat. Repassant la vidéo une seconde fois, Arashi s'attarda à ces trois-là en particulier, et puis entrepris de mettre chacune de leur danses respectives. *

Arashi: Hmm. Yuri est une valeur sure. Bel homme, il obtient un score élevé dans tous les domaines, continuellement. Il a en plus le charisme nécessaire pour toujours plaire à l'oeil. Il n'a pas parfaitement l'étincelle pour être solo toutefois. Richard, d'un autre sens, est beaucoup plus extrémiste, mais similairement à Cress, en quelques sortes. Soit il se calle, soit il ressort complètement du lot, avec une avance incroyable. De plus, il fait briller tous ceux alentours de lui. Finalement Wingul.. c'est une espèce de black star. Il se démarque par sa différence, mais en présentant un niveau de talent similaire aux autres. Un peu comme toi, je le trouve énigmatique, j'ai l'impression qu'il cache des talents qu'il n'a pas du tout exploité. Un peu comme s'il est bourré de talent mais ne sait pas du tout l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyVen 10 Nov - 22:12

* Profitant de l'affection du plus âgé, Chaelin rougit légèrement, se surprenant à chaque instant où il redevenait le tendre sempai qu'il avait connu. La version plus mature était plus sexy et plus gutsy, mais quand il parlait avec coeur, c'Était tout aussi émouvant qu'auparavant. Chaelin acquiesca doucement contre lui, et puis leva un doigt et regarda un peu sur le côté, en direction des Dream Catchers. Il hésita un moment, et puis regarda Akihito. *

Juste avant que l'on parte, j'aimerais dire deux mots à Remnos. Tu sais, il m'a encouragé durant la pratique et... finalement nous avons gagné alors je veux le remercier et.. quelque chose m'a marqué tout à l'heure. Viens ca ne sera pas très long.

* Chaelin prit la main d'Akihito et serra fortement ses doigts dans les siens, et contourna Yasunari qui le salua et il le lui rendit, puis Tetsuya, puis Ryoku pour e rendre jusqu'à Masashi et les filles. Yasunari ne semblait pas hyper à l'aise avec son rapprochement d'avec son sempai, mais ne pouvait rien dire. Chaelin attendit sagement une ouverture avant de dire un seul mot. *

Aano.. Remnos-kun?

=================================

Mineko: ~ Mmmm..

* Avec ce plastron enlevé, le corps des deux femmes était encore plus près l'un de l'autre. Même si elles étaient en plein corridor, semblaient-elles le réaliser? N'importe qui pouvait arriver... Glissant encore plus près de Natsuki, Mineko frémit à imaginer ses intimes formes, ressentant déjà toute leur chaleur contre ses cuisses. Elle approfondit encore plus le baiser, frissonnant à la sensation de ses lèvres contre les siennes. L'une de ses mains descendit suivre la jambe de Natsuki qui s'enroulait contre elle, remontant des caresses le long de sa cuisse, puis sa hanche glissant vers sa fesse, alors que l'autre remonta dans son dos et revint vers l'avant de son corps, hésitant avec envie alors qu'elle sur sa taille, et puis abandonna les craintes et remonta avec un vif plaisir découvrir la courbe de sa poitrine. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 EmptyVen 10 Nov - 22:21

*Oseki sourit à Korin et lui tapota l'épaule amicalement avant de sourire a Youko. Toutefois, il remarqua que celle-ci yeuta Destiny's Kiss, ce qu'il fit aussi. Eiki passait du bon temps avec ses amis, mais il constata la même chose que Youko.*

Oseki: Oh allez, vous aussi, Kara-chan. Laissez donc un peu de folie prendre le devant de votre vie, ne? Vous avez passé tant d'années à être dévouée à vos filles mais... maintenant, ca va bien, ne? Vous êtes bien entourées ici, et croyez-moi, ceux qui désirent se mettre dans votre chemin le regretteront amèrement par ma main. J'ai bien envie de voir votre ravissant sourire le plus possible, et découvrir tous vos petits secrets, ne ? ^~

=============================================

Je... oui j'en suis conscient.

Bien sur que j'ai remarqué comment sa voix est différente, comment il sonne exotique... et que peut-etre importe ce qu'il dit ou ce qu'il fait, le timbre de sa voix est toujours teinté d'une sensualité que je ne sais pas décrire. Il fallait que je le déteste, parce que sinon j'aurais succombé. Mais maintenant...maintenant ce n'est plus pareil. Je pensais que j'avais fait une erreur en m'affaiblissant, en acceptant d'être tendre avec lui... mais il a apprécié, ne? Il a fait ses vocalises..et il m'a embrassé. Enfin je ne sais pas si ca compte mais l'intention était là, en tout cas. Ce n'était pas juste de moi.

... Ils sont sur ta trace depuis longtemps. Je ne pense pas que Grazel-san t'a quitté des yeux, même si tu es parti de votre village. Mais même si tu es leur cible principale, ils cherchent à tous vous faire briller... parce que vous êtes tous les 5 bourrés de talents. C'est juste qu'il a un faible pour toi, ne?

*Tetsuya hésitait. Il avait envie de parler davantage à Ryoku qu'aux autres, et davantage que peut-être ce qui lui était permis. Avait-il fait le lien, pour Gravitation, les instruments, les filles qui connaissaient les partitions.. non?*

==================================================

Jun: Quand on les regarde ces trois-là uniquement... c'est vraimnet une décision qui revient à celui qui observe, ne? Je crois que Wingul est celui avec le plus de potentiel, et Yuri le moins. Il est magnifique mais on dirait qu'il donne toujours son meilleur, mais que la limite de son meilleur ne change jamais. Wingul... il me donne envie de bien l'encadrer. J'ai l'impression que nous ne voyons que la parcelle qu'il comprend comment démontrer.

*Arashi était capable de voir au-delà du potentiel, aude-là de la performance, et Jun l'avait toujours envié. Il s'était amélioré avec les années, mais n'avait pas ce flair qu'Arashi avait, mais leurs forces étaient jsutement qu'ils se complétaient plutot que se ressemblaient. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: