Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Temple de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 20:56

Harumi: Mon dieu! tu as raison, j'avais oublié mon fouet! Dagran, Therius, montrez moi ces muscles! Un peu de tonus!

Korin: Psst Dagran, moi ca ne me déplait pas.. elles aiment ca jouer rough d'habitude =^_^=

Michiru: J'espère que vous ne poussez pas le même bloc!

Harumi: Nous devons nous rapprocher du coffre, c'est sur !

=======================

* Shirane était un peu découragé, clairement Akihito était beaucoup plus intéressé par le temple que par ses coéquipiers. Il s'Avanca donc dans la pièce à sa suite en soupirant de ne pas être dans une meilleure situation avec lui. Chaelin lui semblait presque autant excité et peu affecté par ce manque flagrant d'interaction. Quel jeu jouait-il donc? A quel point cette matinée chaude l'Avait-il comblé? Ou bien était-ce l'accident qui l'avait rendu ainsi? Croisant le regard de Chaelin, Shirane renvoya l'idée du revers de la main. *

Shirane: Non je ne monte pas là! Vas-y toi, j'ai déjà tout donné avec cette monte sans selle!

Chaelin: D'accord ^^ j'y vais alors! Link sempai, regardes au centre de la pièce, j'ai vu une switch tout à l'heure ^^

* Chaelin les quitta pour aller grimper dans les dites vignes. Il avait peur de ne pas réussir, mais finalement ce n'Était pas si ddificile car elles étaient sur espèce de treillis permettant de grimper. Il sourit en montant en pensant à tous ces grimpages dans les arbres avec Akihito. Celui-ci grimpait plu haut et plus souvent, mais des fois il l'accompagnait en haut des plus larges arbres, et ensemble dans les hauteurs, ils s'embrassaient en secret. *

Chaelin: Oh il y a un coffre par ici, mais je ne l'Atteins pas!

-------------------------

Pas de problème! Essayons en même temps!

Nishiko: Je vais sur l'eau, vas sur le feu Eldeel, et prends la feuille Leeza!

* Écoutant l'étrange hypothèse de Masashi, ils étaient tous d'Accord. Quelque chose allait sortir du symbole et Msashi l'attraperait, sinon, pourquoi quatre alors qu'ils étaient cinq? c'Était évident que celuici allait devoir faire quelque chose! *

1-2-3 GO
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 21:04

Aiko: Oh non Navi!! ... Chatouillis? Navi-kun dis-nous que c'est juste des chatouillis!!

*Aiko trop inqiete ne pensait pas à agir et restait près de Rei dans tout sa crainte. Kyoshi avait tenté de rejoindre Ponyo mais en vain. Puis, heureusment ca avait l'air d,un chatouillement et elle poussa un grand soupir de soulagement. Il fallait quand meme trouver quoi faire. Sojih de sa hauteur pouvait mieux voir et Kyoshi regarda rapidement l'Arrière de cette géante plante. S'il n'y avait rien à lui faire manger, alors il fallait s'En débarasser. Elle tenta de couper les racines, mais la plante ne fit que chatouiller Ponyo avec plus de vigueur, et elle vit finalement une osrte de point rouge dans le dos de la plante. Kyosih y enfonca son épée, celle-ci passant sous les pieds de Ponyo et la machine s'arrêta pour libérer Ponyo.*

Kyoshi: Ca marche! Ca marche!!! Bien vu Frieda!! ^-^!

=====================================

Yenji: Excellent. Ca a été plus facile encore que je le prévoyais. Ces Children sont vraiment tous des idiots.

*Ryoko regarad son amie acourir auprès d'elle avec un petit sourire. Et après qu'on vienne lui faire croire qu'Ayane ne comprenait pas ce qu'était l'amitié ou les sentiments. Toutefois elle ne s'était pas attendue à ce que celle-ci passe ses mains ainsi partout sur ses jambes. Ryoko shifta un peu son poids d'une jambe à l'autre dans un mouvement trahissant que ca chatouillait et rougit un peu. *

Aah! ... N-non... ca va ... Il a surtout frappé mon autre jambe, mais j'ai perdu équilibre... ^^'

Ca chatouille!! Tu...vérifies? ... arigato, Ayane. Tu tiens vraiment à moi, ne? C'est drôle, t'es venue m'rejoindre plus vite que Saionji et Akusa ^^'''

Saionji: Les deux! Etes-vous correctes, les filles? C'était des gros coups! Une chance que tu pouvais healer, Cisna-chan! Mais...les coups, vous les avez quand même reçus. Vous, votre vrai HP, il n'a pas été healé....

================================

Yasahiro: Oui c'est vrai! ^-^! J'adore les eh? Eeehh?? Non lâchez-moi! Lâchez-moi! Pitié! Non pas la main!!

Jiyu: Ozma!

Tsubomi: !! Zelda! Ozma se fait enlever par la main diaoblique qui ramène au début! Mais oh... c'était ...inspirant! Je dois prendre des notes *_* !!

Jiyu: ... merde. Avez-vous...trouvé une switch pour cahnger le corridor twisté?

*Malheureusmenet pour Yasahiro qui était ultra craintif, tout le monde savait ce qu'était cette main et ce qu'elle ferait. Par contre, personne ne pouvit savoir comment elle serrait et la noirceur où elle amenait les priosnniers.*

======================================

*Plongeant son regard dans le sien alors qu'ils étaient en silence, Tetsuya se demanda pourquoi il insistait autant pour le silence lui-même, mais ca c'était fait tout seul. Ils étaient gagnants ainsi sur le top des blocs. Puis, Haise eut la brillante idée de parler à travers sa main. Sauf que Tetsuya en ressentait les mouvements de ses lèvres et même un peu de sa langue contre sa paume. Il frémit et retira sa main d'un mouvement brusque, rougissant grandement et tournant le regard sur le côté. A quoi ce mec pensait-il?*

Tetsuya: ... c'est... comme tu veux. C'est chez toi. ... On descend ici.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 21:18

Makoto: Un fouet? Yo ton arme c'est vraiment un fouet! Hahah! J'adore! Elle est sublime cette femme les gars ^^'

Otoha: Oh Queen des Mâles, j'espère bien prendre un verre avec vous un de ses quatres ^-^! Non non, on ne pousse pas les mêmes blocs, sinon ca avancerait pas ne? ... mais c'est vraiq ue c'est lourd T_T Ah..tiens celui-ci est très léger!!

Oseki: ... Ca ne me déplait pas non plus. Mais bon, j'aime mieux les soumises d'habitude. Peu importe leux voix.

*Tous les deux étaient bien plus en mode "temple" et "jeu" que quoique ce soit d'autres. Oui les deux avaient été assez comblés, et en plus chamboulés par l'Accident, masi c'était surtout leurs côtés geek qui ressortait. Akihito se rendit sur la switch et essaya de voir ce que ca faisait.*

Akihito: Tu vois un changement? Ruto, tu vois uqelque chose toi? On doit chercher quelque chose uqi apparait ou disparait, un pallier, une torche, quelque chose.

A: Je ne suis pas habitué. D'habitude c'est toi qui regarde et moi qui fonce. Aujourd'hui c'est inversé, ne? Mais je suis certain que nous pourrons y arriver sans trop de problème. Meme si je dois etre prudent.

Akihito: Une liane! Sari, tu te rends? Ruto, peut-être que tu peux lui lancer?

*Tous appuyaient sur leur switch et Masashi sauta, sauf qu'il recut l'échelle en plein front et heureusmeent, se tassa ensuite pour ne pas recevoir toute l'échelle sur lui. Avec ses deux mains au visage pour contenir cette douleur humiliante, il ne vit pas Yasahiro qui se faisait déposer non loin. Il était en petite boule sur lui-même, les yeux bien clos et les ouvrit tres doucement alors qu'il se sentit si doucement déposé au sol.*

OW ! >.< !! C'est quoi le problème!??

Yasahiro: ... eh? Ah...mais oui, le début. Prévisible... aaah mais au moins cette torture est finie T_T ! Hm? Leeza? Karna? oh ^^ Excusez-moi d'arriver aussi impoliment!
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 21:21

Ponyo: N-N-Niaaa... @_@

* Après avoir poussé plusieurs très louches cris, Kyoshi sauvait Ponyo d'un désastre et celui-ci tomba à bout de souffle sur le plancher Il était resté dans la plante environ 2min10, soit assez pour 26 de HP. Il rampa hors de la plante en frémissant et puis se laissa retomber sur le plancher pour reprendre son souffle. *

Daishi: Eille moi j'cré pas qu'ya rien icitte en haut d'l'arbre. On a juste été trops distraits par l'minus.

* Sojih redescendit féliciter Kyoshi et regarda avec précaution la grosse plante mécanique, qui lentement, très lentement, se rétractait vers le mur. Rei caressa le dos de Aiko pour lui dire que c'Était fini. Vu qu'elle était un peu dans tous ses états, Rei en profita pour la caresser un peu plus que pas assez. *

Rei: ne t'en fais pas, belle Malon c'est fini! Hihi Yavait un piercing sur la langue de la plante hihi!

Ponyo: O_O c'était ca?!

----------------------------

Youko: En fait ca ne faisait pas vraiment mal, c'Était surtout surprenant, dans mon cas, et toi ma belle Yulie-chan?

* Regardant Ayane s'affairer sur les jambes de Ryoko, Youko eut un petit sourire mais ne dit rien, la laissant faire. Ayane termina finalement son examination et leva des yeux satisfaits sur Ryoko. Elle se redressa près d'elle et puis entreprit de reprendre son arc. *

Ayane: Ayane-miu ne voit pas de grande blessure sur Ryoko-Yulie.

Akusa: Et une chance que t'étais là aussi Leo-Kun! T'as fait le meilleur des coups! oh Leo-kun <3

=========================

Maeko: Ozma!!!! >_<

Keisani: Vite Une photo!!

Eiki: Ozma-kun!!! Ohh non!!!

* Keisani eut à peine un bas du corps de Yasahiro qui se débattait dans son cadre de photo. Elle fit la moue, alors que Eiki fit quelques pas dans la pièce pour voir où celui-ci était emporté. Il n'était pas au courant, mais il fallait espérer que les lecons de Deokin portent fruit. Eiki se tourna ensuite vers les autres geeks. *

Eiki: N-Non..?

===============================

* Croyant qu'il avait dit quelque chose déplaisant à Tetsuya, Haise en comprit qu'il n'aimait vraiment pas la décoration de son salon, et se demandait si Jun le prendrait personnel s'il changeait quelques éléments de son décor pour plaire davantage à Tetsuya? Après tout il venait plus souvent, non? Il n'Était pas certain d'oser le demander. Tetsuya indiquait qu'ils descendaient, parce que c'était la sortie. les autres D-Teks n'étaient pas très loin non plus. Il regarda Tetsuya quelques instants d'un air désolé, et puis lui obéit sans réfléchir, descendant à la sortie. Il l'attendit, entouré de la porte et de quelques blocs, avant d'ouvrir. *

...Je vais repenser à la décoration, si ca te dérange à ce point...
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 21:36

Harumi: Aahhh le voici, qu'il est beau ~ 

* Harummi laissa les hommes manoeuvrer les blocs et vit le coffre qu'elle flatta des doigts et ouvrit celuic-i, récupérant la clé pour son équipe avec fierté. Elle entendit par la suite Otoha alors qu'elle refermait le coffre. *

Harumi: Bien sur, cher homme mystérieux... Vous demanderez à Impa de nous présenter, hehe!

Korin: Homme? Mais non c'est...

Michiru: Hey la voix là, c'est pas le mec super sexy en Dagran aujourd'hui? Awhh man, quand est-ce qu'on les voit? J'ai chaud à forcer ici moi...

==========================

Chaelin: Elle est loin ^^'

Shirane: Ok ok, je te l'amène!

* Shirane écouta la demande d'Akihito et alla chercher la liane qu'il amena jusqu'au rebord de Chaelin. Celui-ci la prit en le remerciant et tira dessus quelques fois pour voir si elle était solide et se recula avec celle-ci. Il prit une bonne inspiration, espérant bien ne pas rejoindre Ryoku avec un bras cassé et sauta de facon peu naturelle jusque de l'autre côté et atterit presque au bout compètement du plateau. Il se tint contre le mur et relâcha la liane. Sans plus attendre, il ouvrit le second coffre, les amenant comme étant une des équipes ayant la map et le compas le plus rapidement possible. *

Chaelin: Sempai c'est le compas ! ^_^

Shirane: Pourquoi l'appelles-tu toujours sempai? Tu ne faisais pas ca avant, et tu ne le fais pas non plus avec les autres qui sont plus âgés que toi!

===========================

Oh non Remnos!

* Ryoku quitta rapidement sa dalle et se rua sur son copain, posant sa main sur les siennes et paniqua avec lui à l'idée que son magnifique visage soit blessé. Il émit un petit son inquiet et s'agita devant lui. non loin de là, Nishio poussa un cri en voyant la main qui arrivait dans la pièce, larguant un Yasahiro lutôt apeuré, qui se calmait par la suite. *

Miyuki: Aaahhh Oh hello Ozma-kun! yééé un autre de notre jeu ^___^

Nishiko: Ozma?! C'est quoi ton problème de nous faire peur comme ca!

Yasunari: Hey, joli costume ^~

* Nishiko alla secouer Yasahiro un bon coup après avoir posé une main sur sa poitrine, et avoir eu peur. Yasunari scruta du regard le nouveau venu. Tiens il n'Était exactement comme le Ozma de ses souvenirs et... bon malgré tous ses efforts, cette marque à son cou était quand même visible. Peut-être même avait-il perdu un peu de maquillage dans sa frénésie contre la main? *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 21:44

*Pendant que tous les membres présents paniquaient, Kyoshi essuya son front du revers de la main. Aiko sentit les mains de Rei dans son dos, puis qui s'enlignaient tranquillement un peu plus vers l'avnat. Elle rougit devant son audace.*

Aiko: Bami =^^= un piercing sur la langue? Oh ca ...ne me dérange pas mmm

Kyoshi: Un piercing?? Voyons donc, yont pas pensé à des trucs de même... c'était peut-être un trésor! Y faut qu'on ramène la plante!

Setsuna: NON! Etes-vous folles >.< !

Kyosih: Ben oui. L'arbre c'est pour s'protéger non? ... En tout cas, y faut l'piercing! On sort, pis on r'rentre. J'sais yé où l'spot d'la plante fek faudrait que quelqu'un soit d'dans, c'est tout. Pourquoi pas toi, ma belle Bami ^~ T'es bonne avec les langues ~

=========================================

*Ryoko la laissa faire parce que meme si elle luiavait dit être correcte, Ayane continuait. Elle baissa les yeux sur Ayane avec un eptit sourire, mais en réalisant que Youko était juste à côté, elle releva rapidement les yeux et croisa brièvement le regard de celle-ci. C'était extrêmement malaisant. Elle se tenait toute droite comme si elle était dans l'armée.*

H-ha! ^^' N-non... c'était juste surprenant oui. COmme une poussée.

Aah c'est tellement awkward >.< ! Elle s'est vraiment penchée à genoux d'vant moi pour checker mes jambes ! ... ca donne presque l'gout de se faire frapper plus souvent ^^'' Aaha mais pas devant Youko-sensei !

Saionji: Ca prend du temps mais c'est utile ^^' Bon... je crois uq'on devrait y aller. Je n'ai pas trop le gout de suivre les Vicious non plus mais bon... il faut ne?

Jiyu: .. nous retrouverons Ozma plus tard. Je crois qu'on devrait continuer notre tour, ne Calilica? Tantôt on était juste ici, et là on est encore dans la même pièce. Les filles ont trouvé des items. Mais il restait ce petit point sur la map... peut-être que c'est ce qu'on cherche?

*Amenant Maeko vers l'endroit où il y avait la switch pour changer le corridor qui twistait, Jiyu en oubliait presque les Zelda et Hilda. Les autres de Destiny's Kiss s'y trouvant, alors que le corridor changeait. *

==============================

*Juste devant la porte avant de sortir, Haise lui parla doucement. Il avait l'air de s'excuser ou de s'être fait reproché quelque hcose et Tetsuya ne comprenait pas pourquoi. L'Avait-il chicané? Avait-il agi similairement aux mentors? Il regarda Haise attentivement pour bien comprendre son non-verbal, mais était trop aisément séduit par ses airs obéissants. Il détourna le regard, ayant des pensées pour lui qui n'étaient pas appropriées.*

Tetsuya: Non ce n'est pas...ce que je voulais dire. ... Décore comme tu le désires, c'est tout. Pas pour les autres.

T: J'ai l'imrepssion d'être chez Jun ou chez Arashi. Très peu de choses font "toi" , alors c'est peut-être pourquoi je ne te connais pas, réellement.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 22:01

Rei: Awwh C'est vrai tu trouves Gri-chan <3 ?

Ponyo: Niaaaa moi j'y retourne pas! Et j'y retrounerais pas avec cette jupe T_T niaa.

Daishi: Hey pis si j'y chop la langue?

Sojih: On parle vraiment de ca là?! Une plante carnivore avec un piercing?!

Rei: Voyons, on est une majorité d'filles ici, Frieda, les langues ca nous connait! ^-^

Ken: Hey! Faut-il vraiment quelqun dans la plante? >_< !

* à cet instant précis, Jun, Arashi et NAtsuki revenaient dans la pièce. *

Akusa: Ouais on a pas le choix, on s'est rendus jusqu'ici, on va aller voir!

* Ouvrant la marche, tenant Saionji par la main, Akusa se dirigea vers la porte, suivit de Youko qui avanca avec eux vers l'escalier avec un poe demandant un objet qu'ils n'avaient pas. Les Vicious étaient dans la pièce suivante. Ayane se redressa pour suivre les deux autres et regarda Ryoko avec son air habituel. Même si elle ne pouvait pas l'exprimer, elle avait été inquiète pour elle, ne pas pouvoir la défendre comme au colisée. *

Ayane: Ryoko-Yulie devrait faire plus attention à ses jambes. Elles sont souvent ciblées par les ennemis. Ayane-Miu ne peut pas toujours bloquer pour elle.

============================

* Tous les membres de Destiny's kiss étaient sur le point d'abandonner le corridor qui donnait mal au coeur quand celui-ci se fit revirer intensément. Mineko empoigna Etsuko solidement et avec un bon équilibre, réussit à la maintenir solidement sur pied, alors que Torii eut l'air de faire du surf et agrippa Tsubasa avec sa main. *

Mineko: Non Mirania ne tombe pas!!!

Torii: Waaaaa qu'est-ce qi se passe!

Keisani: Il y avait des cris de ce bord là! Duren, Calilica, je pense que vous l'avez tourné! On y va!

Eiki: ... je vais vous suivre ^-^

-------------------------

* Un peu adossé contre la porte, ils étaient un peu près l'un de l'autre ans ce trou entre les blocs avant de sortir à l'extérieur. Haise le regarda réagir et n'était plus certain de bien le comprendre alors il afficha un air plutôt innocent et sourit timidement. Sa voix fut un peu plus douce, alors qu'il tentait de le suivre des yeux, croisant un peu ses mains dans son dos. *

Mais si c'est quelqun qui l'a choisi pour moi je suis content. Ca a beaucoup plus de valeur que si ca venait de moi, non? Ca me fait penser à quelqun qui a essayé de me faire plaisir.

Je crois que je me sentirais bien trop seul, si ce n'Était que des choses choisies et préparées par moi, pour moi. J'aime le foulard parce qu'il vient de Jun-san, j'aime l'album photo parce qu'il vient de toi, Susu.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 22:08

Oseki: Tss ton coffre est donc plus beau que tes deux hommes, hm? Oh... Et à qui appartient cette voix si impatiente, hm? Il semblerait que j'ai la cote. Je ne sais pas, peut-être qu'être Dagran me donne envie d'être traitre.

Otoha: Naboorun! C'est un homme pris! Mais c'est vrai qu'il était sexy en Dagran <3 Oooh! Ca veut dire que l'autre c'est le ravissant Therius!! <3 ! Oh moi je veux Therius s'il vous plaît <3 si gracieux! Si élégant! Oh oui!!

*Oseki trouvait bien amusant de se faire flirter par un jeune homme dnas la distance, mais sa voix sonnait vraiment sexy. Il avait l'air du genre de gars avec qui on pouvait avoir une petite vite, non? Maintenant qu'il avait goûté aux plaisirs du corps avec un homme, qu'est-ce qui l'empêchait de s'en priver? Meme si ce n'était pas son intérêt premier, il y avait certainement du plaisir à en retirer.*

*Akihito regarda Chaelin faire son héro de la forêt, et comment il fisait presque tout, tout seul. Il l'admira dans la distance, sachant qu'il ne pouvait pas bouger. Les frustrations de Shirane se poursuivaient et Akihtio était partagé entre être impressionné et irrité que ceci continue. Il hausse un peu les éapules.*

Akihito: Parce que j'étais son sempai à l'école, et c'est comme ca qu'il m'a toujours appelé. Comme Naboorun et son "dude". Tu peux me donner un surnom si tu es jaloux ^^' Hey Sari! Redescens, ne? Comme ca on pourra finir le tour de la pice ^^ ! Arigato!

==========================================

¬¬ Je suis le plus grand idiot ... c'est correct, mon égo a eu plus mal que mon visage, je pense T_T

*Masashi se frotta encore un peu le visage, mais eut un petit rire malgré lui. Comment ne pas rire de cette stupidité. Il regarda Ryoku en se doutant qu'il aurait surement un bleu sur son visage, mais bon tant pis. Il préférait en rire. Quant a Yasahiro, il ne s'attendait surement pas à se faire secouer et fit de grands yeux a Nishiko avant de réaliser que tous les DraemCatchers étaient là. Il se retourna rapidement vers Yasunari et rougit, puis posa instinctivement sa main dans son cou sur la marque. Voulait-il la lui cacher? Lui montrer? C'était tres embetant comme situation. Maintenat qu'il avait mis sa main, il était mieux de ne pas l"enlever mais... et les autres? Il fallait espérer que le maquillage fonctionne, non?*

Yasahiro: Ah! Arigato... et ... Gomen ^^' Je me suis fait capturé par la main qui ramène au début alors..me voilà ^^' Aah mais Adol, comment tu vas?? ah je suis content que ce n'était pas Calilica, elle se serait tellement inquiete pour toi! Vous..venez d'entrer?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 22:28

Harumi: Populaires mes hommes eh? Je les mets aux enchères... si vous arrivez à nous rejoindre, peut-être aurez-vous une chance ^~

Korin: hmmm...? Je meurs d'envie d'impatience =^^=

* Korin savait que lorsque Harumi mettait son mari en vente ainsi, c'était certainement pour se saisir de l'homme qui serait tenté. Il sourit à lui-même et commenca à pousser les blocs vers la sortie. Mais ils furent pris au piège, le trio de summons débouchèrent avec un petit essouflement vers eux  avant qu'ils deviennent hors de vue. Michiru s'appuya contre le bloc en reprenant son souffle et en passant son autre main dans son cou, regardant sa proie avant qu'elle ne s'échappe. *

Michiru: Ahh mais tu sais.. Dagran.. Moi aussi, je suis un peu traître ~

===============================

Chaelin: Je crois que Link sempai me le dirait s'il voulait que j'arrête!

* Descendant du plateau ensuite, Chaelin revint vers Akihito en passant devant Shirane et adressa un sourire plutôt fier à Akihito. il n'Était pas le meilleur pour savoir quoi faire et quand le faire, mais il essayait vraiment de ne pas déplaire et suivait les indications. De plus, c'Était éellement son temple, la thématique forêt n'était pas trop complexe pour lui ne? Il rougit légèrement, passant une main pour enlever un peu ses mèches de ses yeux. *

Chaelin: Cette liane, c'est comme celle qu'on utilisait pour se lancer dans le lac, ne? Elle est encore là, mais le terrain a été acheté, une famille habite là maintenant ^^

* Shirane soupira en se disant que finalement, ca allait s'avérer plus dur que prévu. Chaelin était moins impressionnable que les aures jours. Ils avaient réellement dûs se rapprocher, ou bien c'était parce que c'était la forêt? Il les suivit donc, et croisèrent les JJ qui sortaient de la pièce avec une clé en main, fières d'elles-mêmes. *

* Ryoku déposa un petit baiser sur le front de Masashi et le regarda d'un air désolé. Ils auraient l'air de deux éclopés avant la fin de ce temple, c'Était certain. Et puis il déposa plein de baisers contre son cou, joyeusement pour lui faire oublier le mal, avant de se retourner vers Yasahiro, mais gardant sa main sur Masashi. Il salua le geek avec gaieté. *

Ahh je ne voulais pas vous inquiéter tu sais! C'est brisé à deux endroits mais je vais bien. Ca ne peut pas bouger, ca fait beaucoup moins mal que tout à l'heure! ^^

* Yasunari avait bel et bien reconnu la marque sur le cou de Yasahiro, même si celui-ci la cachait vivement. D'ou venait-elle? Qui? Après tout ils avaient couché ensemble il y avait une semaine, qui s'était-il trouvé si rapidement? C'était vraiment un gars facile, assurément. Il poussa un soupir. En plus c'Était une très intense marque, ce n'Était pas banal comme émission de territoire de la part de la personne l'ayant fait*

Miyuki: Une main qui ramène au début! C'est épeurant!

Nishiko: Qu'est-ce que tu caches dans ton cou comme ca, Ozma? oui nous venons juste d'entrer!
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 22:32

*Setsuna paniquait avec Ken a l'idée que quelqu'un devait se faire "manger" à nouveau. Les deux Sparkle boys les bras dans les airs, Rei qui tenait encore Aiko avec loucheté, Kyoshi qui pointait son épée et Sojih et Daishi en hauteur...tous s'arrêtèrent de bouger laors que les 3 D-Teks revenaient dans la pièce avec l'arbre. Tout le monde avait l'air "pris sur le fait" et Natsuki cligna des yeux avant de partir à rire.*

Natsuki: Eh bien, c'est rempli de belles filles ici ^~ Hey Bami, tu peux la toucher comme tu veux mais c'est une pomme pourrie celle-là. Tu disais que les langues ca nous connaît, ne? Tu me rappelles des bons souvenirs là ^~

Jun: ... Que font-ils tous ici comme des cinglés? Scardigne, quittons cette pièce inutile.

Kyoshi: Ah c'est bon ca! Des nouvelles victimes! Elle va p'têtre revenir! Préparez vos langues! Eeh.. vos armes ^^''

*Setsuna regarda Ken pour qu'ils puissent aller gentiment pousser un des D-Teks dans le piège. Surement que Natsuki serait celle uqi ferait le plus plaisir à leurs filles, non? Ce fut un succès car ce n'était pas la même équipe et Natsuki se retrouva coincé dans le mur, comme Ponyo l'avait été.*

Natsuki: Eh...? Hey c'est quoi ca?! Je suis coincée >.< !

===============================================

*La premiere piece était décevante mais les Vicious n'y étaient déja plus. Saionji regarda la porte en hésitatn d'entrer. Ils voulaietn continuer, mais ne voulaient pas arriver sur les Vicious comme le dernier coup. Ryoko capta l'inquiétude de son amie et lui fit un petit sourire en posant une main sur son bras.*

T'as raison Miu-chan, j'ai mal réfléchi et il m'a frappé les jambes. Tu n'as... t'as pas à bloquer les coups pour moi, mais j'apprécie que tu t'inquiètes. C'est la preuve que tu tiens à moi, ne? Moi ausis ca m'inquiète quand tu reçois des coups...comme dans Loveless.

*Dans la pièce, il y avait une sorte de manivelle géante à pousser qui activait un ventilateur, permattant au pallier de traverser vers la pièce suivante. Les Vicious l'avait déja passé.*

==================================

*Etsuko rougit a sentir la poigne si ferme de Mineko et se laissa completement faire par la femme qui venait à sa rescousse. C'était tres protecteur et elle s'en sentit bien charmée. *

Etsuko : Ooh... Syrenne =^-^= Bien plus gentleman que les deux gars ici ¬¬ Mon héroine ^-^!

Tsubasa: On essayait juste de garder notre propre équilibre... merci Syrenne d'avoir veillé sur elle.

*DÉposant un baiser sur la joue de Mineko, Etsuko continua son chemin vers le miniboss sans savoir que le chemin avait été modifié. C'était plus facile de marcher par contre. Tsubasa garda lui aussi un appui sur Torii. Pendant ce temps, tous les Geeks retournaient vers le corridor avec Eiki. Ils iraient par contre voir le Poe avant.*

*Tetsuya était intimidé par leur proximité et posait ses yeux un peu partout sur Haise avec un certain malaise. Sa voix était douce en plus, pourquoi devait-il jouer les timides ainsi? Tetsuya se mordit les lèvres en regardant l'autre homme, fixant un moment ses lèvres avant de relever les yeux pour croiser son regard.*

Tetsuya: ... alors je vais t'offrir plus souvent des présents.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 22:49

Ponyo: Nia.. Scarrrrdigne-chan T_T

* Ponyo marcha à quatre pattes loin du piège et se rangea du côté de jun et Arashi, se cachant derrière leurs jambes. Arashi fronca les sourcils mais il y avait tant à voir qu'il prit quelques instants à voir que Natsuki se faisait prendre prisonnière des lianes. Rei abandonna Aiko aller amchinalement vers Natsuki, réalisant à peine qu'elle était dans le piège. Elle posa ses mains sur sa taille et la lissa de bas en haut alors que l'autre femme était victime et attachée. *

Rei: Scardigne <3 ! Quelle taille t'as t'jours! C'que t'es belle <3 <3 Ahh.. de l'armure, on sent rien '_'

Sojih: Bami qu'est-ce que tu fais, attention! >_< !

Ken: Attention au piercing!!! >_< !

Rei: Mmmh ~ <3

* Caressant Natsuki partout, Rei en oubliait que la plante carnivore arrivait mais les Sparkle Boys criaient et Sojih s'énervait en haut de l'arbre et toute la cacophonie repartait dans la pièce. *

Arashi: Eh bien... Celle-là me plait, Scardigne ^~ On te laisse, tu es entre bonnes mains! Ou langue ? Haha!

* Arashi se dirigea de l'Autre côté de la pièce en amenant Jun, passant comme si de rien n'Était derrière la plante carnivore et posa une main sur la poignée de porte. De l'autre côté, il ne pouvait pas savoir que Haise y était appuyé, avec un coeur qui battait la chamade. Il avait suivi le regard de Tetsuya vers ses lèvre se demanda si celui-ci allait se pencher pour l'embrasser. Il rougit et plongea son regard dans le sien, plutôt ravi à l'idée qu'il lui propose davantage de présents, jusqu'à ce que la porte s'ouvre brutalement derrière lui et qu'il tomba à la renverse sur le dos, swipant les jambes de Tetsuya au passage *

...aahh?

=============================

Ayane: Comme dans Loveless... Vent et Terre, des alliés inséparables. A dit Ryoko-Yulie.

* Ayane acquiesca à Ryoko et entra dans la pièce avec les autres. Le pallier était de l'autre côté et ils devaient trouver comme activer la manivelle. Youko fronca les sourcils. C'était surement trop simple de seulement essayer de la tourner, non? *

Akusa:Qu'est-ce qu'on fait avec ca? Viens Leo-kun, on pousse! Poussez vous aussi!

Mineko: Toujours là pour toi, ma chère ^~

* La porte se trouvant au plafond, les Geeks et Eiki descendirent dans le chemin en spirale et Eiki accourut pour retrouver ses alliés avec un grand sourire. *

Eiki: Ahhh! Je suis si content de vous retrouver ! ^___^

Torii: Yurick! tu es vivant!

Eiki: Errr...bien entendu ^^'
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 22:57

*Alors que Makoto était bien fière qu'ils réussissent à se rendre aux Liaisons et gagnent leur paris ainsi, Michiru se mettait tellement en valeur qu'elle n'osait pas se mettre dans son chemin et passa de l'autre côté pour essayre de se rendre a Harumi. Otoha s'y rendit avant elle, et devant Harumi et Korin.*

Otoha: Ooh Ariela et Therius ~ Quel couple excitant! Impa me disait comment vous êtes, quel style de femmes mmmm~ Moi vous savez j'accepte de jouer à tous les jeux ~

*Quant a Oseki, il savait que cette voix suave lui était destinée alors il le regarda faire son petit numéro avec un certain plaisir. Avant, il n'avait apprécié que ces mises en scène avec des femmes, mais maintenant... Michiru était définitivement très chaud et son corps semblait appeler ses mains. Il ne cacha pas un eptit sourire bien macho alors qu'il suivait la main de Michiru du regard et les attraits du corps du jeune homme. Oseki s'avanca vers lui et placa fermement une jambe entre celles de l'autre homme, tenant sa machoire d'une main et tournant légèrement sa te^te pour que ses lèvres puissent s'approcher du cou et de l'oreille de Michiru.*

Oseki: Tu veux vraiment juste une libération, ne? ...si nous finissons tous les deux le temple rapidement, peut-être que tu pourrais plaire à un traitre comme moi.

========================================

Akihito: Ah oui?? C'est tellement drôle..je penssais que les lianes existaient juste dans les forêts tropicales ^^' J'adorais m'en servir pour me lancer dnas l'eau ^^' C'était un petit plaisir, ne? Hey Ruto, tu as déjà fait du camping? Grimper dans les arbres? Sari et moi on jouait toujours dans les bois. Etre ici..c'est comme un rêve devenu réalité. Combien de fois avons-nous imaginé être dans le temple de la forêt? ^-^!!

*Même si c'était forcé Shirane à voir la jeunesse qu'ils avaient partagé, Akihito était content. Si Shirane voulait le voir être romantique, ou mignon, il serait servi. Akihito ne voulait pas être séparé de Chaelin pour ce temple, car il signifiait tout à fait leur jeunesse et leur bel amour. Ils entraient dans la petite piece de combat.*

Akihito: Ca y est! On est juste nous trois alors... on va voir tes belles attaques, ne Ruto? A toi l'honneur, Sari ^-^!

========================================

Yasahiro: Eh? Rien ! Rien du tout! Je... peut-être que je peux vous aider alors? Enfin c'est comme vous voulez. Je peux aussi retrouver les Geeks tout seul ^^'

*Étant des plus mal à l'aise par rapport à son cou, sa marque, et le fait d'etre avec Yasunari, Yasahiro était tout rouge et n'enleva pas sa main de son cou. Certainement que les autres savaient tres bien ce qu'il tentait de cacher comme idiot. quant a Masashi, il resta aurpès de Ryoku et murmura a son oreille.*

Psst... obviously he's hiding the territorial mark, ne? Who do you think it is, if it aint' our Eldeel? I kinda didnt expect Ozma to be this...ehhm... popular? Outgoing? Ah... On va prendre l'échelle? Ou la porte?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 23:16

* Clairement, l'homme du désert avait réussi à attirer la chaleur de celui qu'il convoitait et se sentit reculer contre le bloc, et envahir par le corps de l'autre homme. Il frémit en ressentant son souffle contre son cou et respira fortement en entendant ses paroles. Ses mains se posèrent sur sa taille, et l'une descendit sur son bassin. Ses lèvres tracèrent un sourire séduit, alors qu'il bougea légèrement ses hanches contre les siennes pour le ressentir. *

Michiru: Aahhmm ~ Mais quel genre de traître attends la fin de l'activité, hmm? Tu es chaud toi aussi mm..

* Il y avait tellement une intense aura alentours des deux hommes que le duo fut partagé entre les regarder et voir le nouveau venu. Harumi donna une petite claque aux fesses d'Otoha. *

Harumi: Nous allons bien nous entendre, je crois bien ^~ .... Mmm quel beau body..

Shirane: Je déteste le camping. C'est malpropre, il y a plein de moustiques, et on ne peut pas se laver! On peut à peine cuisiner et tout est incomfortable! Yurk.

* Affichant un visage de dégout, Shirane posa une main sur son front. Ah non, ca allait très mal! Jamais il ne l'Avait pris pour un adepte du camping! Il avait l'air plus classe que ca, non? Quel découragement! Une chance qu'ils entraient dans la pièce de combat. Chaelin était bien heureux de partager ces souvenirs avec Akihito et lui adressa un beau sourire avant de débuter. *

Chaelin: Pas de roulade, tu te rappelles ne? ^~ Bon...

* Chaelin prit un grande inspiration et regarda l'araignée avec mmotivation. Il se remémora les paroles d'encouragement du charmant Masashi, et exécuta les mouvements. *

- Quick shot activé -
- Viscous Arachnid speed reduced by 25%

Chaelin: Sugoi ^__^ !

Oh geez, I kinda wanna find out ^_^ ! I'll try to get it out of him ! Hehe! But hey, judging by the size of it.. must have been a hell of a night ~

Even in our wildest nights we haven't been THAT territorial..

Miyuki: On est derniers, on peut bien bénéficier d'un peu d'aide ne? ^___^

* Nishiko rendit la paix à Yasahiro et regarda les deux ouvertures. Elle regarda ensuite le symbole sur la droite. Lui il ne servait à rien, non? Masashi et Ryoku se chuchotaient dans leur coin, ils ne l'Avaient donc pas vu. Yasunari posa sa main sur le symbole et ferma les yeux un moment. *

Yasunari: Alors il y en a un troisième maintenant, ne?
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 23:21

*D'un certain sens, Natsuki n'allait pas se débattre devant l'idée d'être la victime. Peut-être même qu'elle s'y plaisait un peu. Les mains de Rei faisaient leur chemin sur elle avec une connaissance et expérience et Natsuki ne pouvait même pas se défendre...et ne l'aurait pas fait non plus. C'était une déception autant pour elle que pour Rei que de ne pas snetir ses mains impatientes sur sa poitrine. *

Natsuki: ~ Aaah Bami

*Kyoshi était complètement hypnotisée par cette vision des plus attirantes. Une super beauté et sa copine, la plus belle femme au monde. C'était tellement hot qu'elle ne pouvait pas les séparer. La plante carnivore arrivait et Rei était toujours auprès d'elle, alors les deux furent les victimes de la plante et se retrouvaient bien collées ainsi. Retrouvant l'usage de ses bras, Natsuki amena une main à la poitrine de Rei pendant que la plante les chatouillaient.*

Natsuki: ~Mmm quelle femme tu es devenue ~  ... hahaha... hihihi =^-^=

Kyoshi: Aah c'est... j'ai comme pas l'gout ...

Aiko: Il faut attraper le piercing ! >.< ! Sa langue!

*Pendant ce temps, Jun et Arashi s'apprêtaient à quitter la pièce. Mais de l'autre côté, Tetsuya se demandait vraiment s'il allait être capable de se retenir alors qu'Haise était si facilement la tentation incarnée. Celui-ci tomba alors que la porte s'ouvrait et Tetsuya le suivit, tombant par dessus lui. Le tenait-il? Comment expliquer qu'il tombait avec lui et avait déja une main derriere sa tete? Fort heureusement, il avait détourné la tête pour ne pas tomber face à face sur son visage. Mais respirer ainsi dans le cou de Haise n'était surement pas vraiment mieux. Il se releva en push-up par-dessus lui avant de se redresse à genoux rapidement, les joues bien rouges.*

Tetsuya: Hum... Gomen Shapur je ne sais pas ce qui s'est passé... es-tu ..correct?

Jun: Ah, alors c'est ca que vous faisiez sans nous, hm?

--------------------------------------------------

*Il y avait quelque chose de très admirable et noble dans les paroles d'Ayane, dans sa manière d,agir. Était-ce la loyauté que Ryoko avait toujours aimé chez Deokin? Elle ne pouvait pas dire, mais c'était agréable. Elle entendit les ordres d'Akusa et sourit à Ayane avant de lui faire signe d'aller vers la manivelle.*

On pousse! On pousse!.... mais.. ah! Ca bouge!

Saionji :oui mais ... ca ne bouge plus si on ne tourne pas, ne?

=====================================================

*Etsuko se ventila comme pour montrer qu'elel était charmée par Mineko, lui offrant un charmant sourire. Tsubasa sourit en voyant Eiki lui aussi.*

Tsubasa: Mais oui il est vivnat >.< ! Quand même! ... Bon, juste à temps pour cette nouvelle pièce. Le compas indique bien que ce sera un miniboss alors soyons sur nos gardes.

*Des l'Entrée, le Armed Skeleton faisait tout sorte de mouvements voraces. Il s'enligna rapidement sur Torii et le pourchassa.*

- Armored Skeleton Ravaging Blow -

Etsuko: !! ACK! ehh... vite ehh... Twinkle Stars! oups

- Twinkle Stars échoué -
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Ven 20 Oct - 23:52

* Regardant plutôt derrière lui distraitement, Arashi suivait peu ce qui se passait en ouvrant la porte, mais le bang que firent les deux garcons était plutôt dérangeant. Haise était un peu étourdi, et ressentit, une fraction de secondes, le corps de Tetsuya contre le sien, fermement, brusquement. Il laissa entendre un souffle et frissonna en le ressentant contre son cou. Un instant, un très court instant, il eut envie de refermer ses bras, mais la voix tonnante de son mentor le ramena à la raison et il se redressa vivement sur ses coudes, ce qui n'aidait pas tant la positon avec Tetsuya. *

Ah non! Mais qu'est-ce que vous pensez?! Nous sommes simplement tombés!

* Arashi baissa finalement les yeux sur les deux garcons. Avec cette fâcheuse position, ils n'aidaient pas leur cas. D'un regard complice à Jun, il se fit qu'ils allaient devoir resserrer la vis. *

--------------------------

Sojih: Griselda qu'est-ce que tu fais?! La langue!

Rei: Aahh~ Hihihi! Oh Scardigne! T'es encore plus femme que femme! Mmm-Mmm!

* Bien sur, cette plante était tout aussi coquine, chatouillant ces deux femmes l'une contre l'autre dans une série de mouvements douteux. Sojih sauta en bas de son arbre. Elle ne pouvait pas regarder ca, mais certainement Kyoshi trouvait cela hot, car elle ne cessait de regarder. Sojih lui donna une claque sur le bras, et incita Daishi à venir la rejoindre pour qu'ils saisisse la plante pour qu'elle cesse de bouger et ainsi donner libre accès à Aiko pour qu'elle attrape la langue. *

Sojih: Gruda! Eldeel! Faites quelque-chose! Aidez Malon à attraper la langue!!!

Daishi: Waaaa ce qu'elle est vorace cette plante!

Rei: Ooh est-ce toi Scardigne que j'sens ici? hihihi!

Youko: C'est pour nous forcer à nous séparer mais... les Vicious&Delicious ont réussi tous ensemble non? Il doit y avoir un moyen!

Ayane: Peut-être elle peut emmagasiner un nombre de tours crinqués?

Akusa: Ca vaut le coup d'essayer! On pousse!

Torii: Zael!!! Mais c'est un malade ce boss!

* Torii cria à l'aide à son ami et para ses coups d'Épée avec la sienne, parce qu'il ne puvait pas bouger et repoussa le squelette avant beaucoup de difficulté. Il avait par contre eu assez d'Agilité pour esquiver ses coups et n'avait pas perdu de HP. Il était donc possible de bien se défendre. *

- Sapphir's Wisdom activé -

Eiki: .. Oh.. je crois que ca ne lui a rien fait!

*Pendant que Eiki constatait qu'il était à la merci du squelette, Mineko partit faire son attaque, se positionnant entre Etsuko et l'ennemi. Elle ne savait pas que le Squelle n'attaquerait jamais la femme enceinte. Elle le faisait par principe. *

- Cross Edge activé -
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 0:04

*Oseki avait toujours été un homme d'occasion et qui répondait aisément aux appels du corps. Megumi et lui avaient été problématique rapidement de par ses habitudes de flirt ressemblant à des situations comme ce que Michiru lui faisait. Peut-être qu'Oseki avait sous-estimé comment le jeune homme réagirait aussi, ayant l'habitude du docile Eiki qui ne répondait guère et duquel il pouvait choisir quand et comment il choisissait de le prendre ou de lui demander des faveurs. Cet homme-ci, il connaissait très bien son propre charme et ce que son corps voulait. Oseki ressentit les mains de celui-ci contre sa taille et son bassin, puis le mouvement contre lui et frémit à son tour. Ca n'était pas tout à fait supposé se passer ainsi. Il lui renvoya un mouvement de bassin à son tour et cette fois ses lèvres frôlèrent son oreille.*

Oseki : Trouve un coin hors des caméras alors... je ne suis pas très exhibitionniste.

*Otoha était tout aussi bouche-bée que les autres, mais il connaissait ce côté de Michiru. Ils s'étaient déjà passés queqlues belles nuits ensemble dans ces moments-là, alors il n'téati pas surpris du succàes de celui-ci. Il recut la claque avec un petit cri et se mordit les doigts en regardant le couple parfaitement dans ses gouts.*

Otoha: Oh lala ~ Vous ne perdez pas de temps ^~ 

Akihtio: Yes bien joué! A moi ! ^-^!

*S'Approchant de l'araignée avec tres peu de criantes, Akihito attendit le bon moment et sortit rapidement son épée. *

- Mortal Draw activé -

Akihito: Hehe ^-^!! Le prochain coup c'est à toi Ruto! ^-^! ... Tu détestes autant le camping que ca? Mais toutes les aventures, la découverte, la belle nuit étoilée, ne faire qu'un avec la nature... ?

*Bien qu'il se doutait qu'un bel artiste comme lui aimait le luxe, pour Akihito, c'était la base même de la vie que d'aimer la nature et passer du temps auprès de celle-ci. Il retournait toujours voir sa mère pour prendre de ses nouvelles et profiter un peu de la nautre. Il n'avait jamais mis les pieds ailleurs, comme s'il gardait secret au reste de leur petite ville qu'il était là, mais il ne pouvait pas se passer des instantsn en nature. *

Hehe ^^ Alright! That's gonna be your mission though, I dont thnk he'll really talk to me about it, Mister number 1.

i dont know it's..kinda ironic. I dont think I was ever that mad at Yasahiro for being your first uke. Heck, maybe it made me realise that I was supposed to do that for you too, and that I hadn't realised. You know...how it makes us complete, as a couple. Maybe it's best I wasn't teh first. You had this tiny experience to know more how to do it, ne? Ha ^^' how ironic indeed. Look at him, obviously his seme was nothing like you, far from being sweet!

Yasahiro: Très bien alors ici, il y... ! ... O-oui..en effet... il y a une troisième solution.... si vous avez fait l'échelle ici ... l'autre, c'est d'appuyer sur les dalles dans l'ordre des Temples de Zelda : Foret-Feu-Eau-Shadow... soit le vide. C'est juste un coffre mais c'est la map alors c'est tres pratique ^^'

*Yasahiro comprit un peu trop le double sens de Yasunari. Apres Ryoku et lui, Deokin était en effet le troisième. C'était ce qu'il voualit réellement savoir, non? Il était nerveux, mais en même temps..en meme temps... peut-etre qu'il ne lui devait rien, non? Yasahiro fit un petit sourire timide alors qu'il repensait a Deokin qui était possessif.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 0:24

Harumi: Hmmm, qui n'est pas turned on à voir d'aussi beaux hommes venir dans ma direction ^~

Korin: Wow je dois admettre qu'il fait chaud ici, tu ne trouves pas ?

* Korin regarda Otoha avec un beau sourire, presque innocemment faisant briller son innocence. Un peu plus loin, Michiru était vraiment fier de son coup, il eut un petit grin, et pensa qu'il pourrait "turn off" n'importe quelle caméra de son choix à sa guise, mais le dire le mettrait en danger, non? En plus il venait tout juste d'entrer dans le temple, n'importe ou était fair game, il ne connaissait pas la map. Il s'arqua légèrement contre le corps de l'autre homme, cette fois pour se courber et aller à son oreille lui répondre. Ses mains attirèrent encore plus le corps de l'autre homme contre lui. *

Michiru: ~ Les caméras son braquées sur le coffre et sur les deux sorties, donc le coin à gauche est complètement fair game... si tu l'oses ~

------------------------------

Chaelin: Très badass !

* Chaelin félicita le coup d'Akihito, avant que ca ne soit celui de Shirane qui étudia ses mouvements. Dans un mouvement gracieux, il fit tornoyer le trident en haut de sa tête, sembla tracer une forme devant lui et ensuite l'utilisa pour repousser l'ennemi avec classe. Il revint ensuite plutôt fier de son corps, s'appuyant sur son trident en repliant une jambe pour la mettre en évidence. *

- Aquatic Whirlwind activé -

Shirane: Les étoiles je les aime sur une terrasse, ou sur un yacht. La ville regorge d'aventure, tout est à portée de main, j'aime voir la nature lorsque je vais en voyage dans le sud, avec Eldore ~

-------------------------------

Yasunari: Venir tout juste d'arriver et déjà trois.... solutions dans la même pièce.

* Yasunari se retourna vers Yasahiro et le regarda dans les yeux un très court moment. Cet instant, ce court instant, il recycla en lui les souvenirs à ses côtés, la facon dont ils avaient performé ensemble à l'halloween, et même comment ils avaient eu ue magnifique nuit la semaine d'avant. Des souvenirs. Mainteant, il ne fallait plus y penser. Il lui laissa entrevoir une certaine déception, et probablement un degré de tristesse dans son regard, mais continua ensuite son chemin et s'agenouilla auprès des dalles et appuya sur la séquence donnée par celui-ci. L'échelle tomba immédiatement. *

Miyuki: Oh yes! Arigato Ozma-kun! C'est tellement moi qui y va ^_^!!!

Nishiko: Bon, comment on s'y prend? on se sépare en deux groupes ou bien on y va tous ensemble?

* Ryoku regarda Yasunari en ressentant la tension dans l'air. Ccelui-ci n'avait pas son éclat habituel, était-il affecté par la présence de Yasahiro? *
Hikaru Ryoko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 0:29

*Jun se doutait que des trucs louches arrivaient aussi dans leur dos, et que possiblement Arashi regardait dans cette direction. Toutefois, Tetsuya et Haise ainsi, il n'avait pas prédit que ca arriverait si spontanément. Ils avaient bien vu tous les deux que les deux plus jeunes avaient une relation un peu différnete aujourd'hui, mais de là à croire qu'ils étaient devenus des amants en une seule nuit à l'hotel, Jun n'y avait pas cru. Toutefois cette vue le laissait un peu perplexe, il échangea ce regard avec Arashi qui voulait tout dire. Tetsuya se releva debout rapidement, secouant son costume*

Tetsuya: Vous êtes vraiment tordus, franchement! On sortait à peine de l'autre pièce et vlan vous ouvrez la porte alors qu'on s'en allait par là >.< !

Jun: Peut-être que c'est nous qui n'avions pas été assez clairs... ce sera à réviser.

*Il se sentait bouillant et espérait que la crainte des mentors passerait dans son esprit avant toutes les envies qu'il avait eu juste quelqeus instants avant. Il avait eu le temps de sentir le souffle de Haise, de le sentir frissonner, de snetir leur bassin alors que l'idiot sous lui se redressait. Tetsuya passa une main dans son cou et vit alors ce qui se passait dans la pièce avec tous les cinglés.*

Kyoshi: Mmmm~ ouais avec la langue ~

Natsuki: Aah ~ mmm juste ta poitrine parfaite ^~

*A l'intérieur de la plante, Natsuki et Rei avaient la plus étrange retrouvaille ever. Aiko et Sojih n'étaient pas trop d'accord et Kyoshi se réveilla quand Sojih lui donna une giffle sur le bras. Elle secoua la tête et réalisa que cette fameuse langue leur était accessible. Elle aida et passa son épée dans le trou de l'anneau pour tirer la bague hors de cette langue. A nouveau, le monstre pouvait relâcher les deux filles. Cette fois par contre, tous auraient droit au prix qui y était associé. *

Setsuna: Yé ! On a eu le piercing! Et en prime, 4 nouveaux beaux mecs ^-^!

*Natsuki resta malgré tout tout près de Rei et lui sourit. Ca lui faisait quand meme du bien de la revoir et elle laissa sa main caresser la taille de Rei en ne cachant pas qu'elle l'avait ainsi faite par le passé.*

Natsuki: Mmm Je ne pensais jamais te revoir, et tu es encore plus belle qu'avant ! Il va falloir que je te vois sous ton vrai jour, ma toute première ^~ 

===============================================

Ok on s'en va sur le pallier ! ... Non pas tout le monde si jamais ca ne marche pas ... ? Ok on y va quand meme >.< !

*Pendant uqe les Children travaillaient fort à élucider le mystère résolu des Vicious, Destiny's Kiss découvrait des habiletés d'évasion intéressantes et l'effet anti-magic. Etsuko rgarda son bracel.et*

Etsuko: Ah non! Ca dit "anti-magic field" ?! Mais alros... on est deux inutiles T_T Gomen ne tout le monde!!

- Powerful crush activé -
Armored Skeleton perd son bouclier, defense -25%

Tsubasa: Il semble sensible aux attaques physiques, espérons que nous pourrons l'avoir ainsi. Lowell, si tu es capable de l'éviter, alors on va essayer qu'il t'attaque toi, pour limiter les dégâts. Yurick... on peut essayer qauand meme les autres éléments, on ne sait jamais..?

Etsuko: Je peux vous healer au moins j'espèere??
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 0:49

....vous voulez vraiment aller par là? Caesar et moi on a tout fait de ce côté, on a ramené la clé pour la porte barrée!

Arashi: Nous venons de débarrer la porte juste ici.

Alors pour ailleurs?

Arashi: Retournons sur nos pas, c'est une bonne idée. Tâche de ne pas te faire capturer cette fois.

* Ignorant les folies dans la pièce présente, les hommes D-Teks ne réalisaient pas qu'ils avaient à nouveau un autre objet. Arashi fit signe aux autres de le suivre et monta l'escalier du seul poe qu'ils avaient pour retourner à la pièce au trou dans le calme. Ils croisèrent Tadao apeuré dans les escaliers et l'ignorèrent. Il songea à quel genre de speech il allait devoir donner à Tetsuya et aussi celui pour Haise. C'était une grande vedette, déjà que ca allait couter une beurrée de faire couper tous les moments de ce temple où il avait l'air d'une princesse et de ne laisser uqe ceux où il était à son meilleur... Haise était plutôt inquiet des remontances et marcha plutôt silencieusement derrière ses mentors en réfléchissant davantage à ce qui veanit de se produire qu'à ce qu'il n'aurait pas dû faire.Il était encore un peu rouge, et un peu plus souriant qu'à l'habitude *

-----------------------------------

Rei: Première-première <3 Gri-chan viens donc rencontrer la belle Scardigne ^_^ R'gardes! Son armure cache tout... Scardigne, ca c'est ma copine, Gri-chan <3

* Ébahie, Sojih regarda comment ce couple de superbes lesbiennes n'avaient aucun problème à se toucher autant et à s'inviter l'une avec l'autre. Rei avait ses mains sur la taille de Natsuki et la présentait non pas comme une ex mais comme un accomplissement aux yeux de Kyoshi. Ces filles étaient cinglées et Sojih poussa un grand soupir. Le pire c'est qu'elles étaient toutes vraiment belles! Elle se tourna vers Aiko et lui sourit, pendant que Daishi repoussait POnyo du bout du pied pour qu'il se lève. *

Sojih: Ca va Malon? C'Était vraiment toute une aventure ^^'

Daishi: Debout l'minus!

Ponyo: Niaaaa non >_<

Ken: Oh non ils partent! On va les cap... heyyy ce beau Caesar-là... y me dit quelque chose!

-------------------------------

Eiki: D'accord, je veux bien essayer ^-^ Toi aussi Mirania, je suis certain que tu pourras au moins healer ^^

Mineko: Attention Lowell! Leurre-le ailleurs!

Torii: Ha! Ha! Tu ne m'auras pas grand squelette, OUCH il m'a eu >_>

* Un des trois coups, Torii le recu dans le ventre et plia en deux, mais c'Était un petit coup, alors ca ne faisait que pincer. Il rétorqua d'une bonne attaque d'épée et l'attira un peu plus loin pour ne pas que les autres se fassent attaquer. *

- Shatter Core Activé -

Torii: Je suis tellement galant ne? Je l'ai amené jusqu'ici! ^_^

- Skimmering Skies activé -

Eiki: Alors?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 1:03

*Il y avait dans les paroles de Michiru un côté daring qui avait toujours turned-on Oseki avec ses conquêtes féminines, mais auquel il n'était pas habitué avec un autre homme. C'était le piquer dans son égo, dans son orgueil, comme s'il n'allait pas être prêt à relever le défi. C'était ainsi aussi qu'Harumi avait réussi à l'avoir, même saoul, il répondait stupidement à l'égo masculin. Bien qu'il ne pouvait savoir si Michiru et Myst-Eeries avaient déja fait le tour de la pièce, personne ne disait qu'il y avait un coffre et deux sorties. Oseki fit un petit sourire. En plus d'être un excellent tease, cet homme savait plus que ce qu'il ne paraissait. Michiru était brûlant et Oseki tolérait très mal cette chaleur. *

Oseki: ~ Comme si un homme comme moi n'oserait pas...

*Oseki prit fermement le bras de Michiru et l'amena à l'endroit désigné car ils n'téaient pas si loin et repoussa un bloc d'une main. Il le plaqua ensuite contre le mur du fond du coin, maintenant sa tête contre le mur en posant sa main sur la bouche du plus jeune, alors qu'il glissa l'autre contre son pantalon au niveau de sa masculinité.*

Oseki : ~  Comment tu peux être sur que c'est "fair game", hm? ... Si ca passe sur les caméras, tu es un homme mort... alors ...es-tu sur que c'est complètement "fair game" ?

==============================================

Akihito: Oooh très belle attaque Ruto! Quelle élégance! Ca te va à merveilles!

*Comme l'ennemi n'étais si évolué, apres le coup de Chaelin, surement qu'elle serait éliminé. Akihtio était enjoué d'avori de vraies discussions avec les autres de la troupe, et de pouvoir parler du "vrai lui". Peut-être que un à un ainsi, c'était plus facile que lorsqu'ils étient en grand groupe.*

Akihito: Un yacht!? Aaah j'oubliais à quel point ton Eldore est riche ^^' Parfois je me demande ce que tu fais avec des gars pauvres comme nous ^^'

============================================

Yasahiro: Je vois pas vraiment de problème...Une fois que tu en as trouvé une, c'est normal de chercher s'il y autres d'autrse solutions inexplorées, qui seraient peut-être plus adéquates. Apres deux qui n'ouvrent aucun chemin, peut-être que la troisième sera la bonne. Pour l'instant elle fonctionne à quelques reprises. Pendant ce temps-là, d'autres peuvent trouver un paquet de solutions et ne jamais aboutir sur une qui fonctionnera plus qu'une fois.

*Plutôt calme et ne cherchant pas du tout à être arrogant mais plutôt à s'expliquer à travers cette métaphore, Yasahiro montrait qu'il avait compris ce que Yasunari disait et comment il le jugeait. Meme s'il le trouvait mal placé pour parler, il se rappelait que Yasunari l'avait averti du monde gay. Mais Yasahiro ne se croyait pas ainsi. Ryoku avait été son ouverture. Yasunari était le célebre flirt qui enflammait tout le monde et il n'avait été qu'un parmi tant d'autres. Il avait beau avoir souhaité être plus important, parce qu'il voulait être plus qu'un one-night stand pour son seme, ca n'avait pas été bien fructueux. Mais avec Deokin...avec Deokin c'était différent. Tres différent. Tres révélateur aussi.*

Je... je crois qu'on devrait se séparer oui. Adol, Ozma et Leeza vous allez par la porte. Eldeel, Karna et moi on va prendre l'échelle. Ozma, tu ne dois pas quitter Adol tant que je ne vous ai pas retrouvé, kapitch? And try finding this out, ne? For our friend here. I'm taking him away.
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 1:23

*Tetsuya resta plutôt silencieux. Il ne voulait pas causer de problèmes à Haise à nouveau, mais il n'arrivait toujours pas à calmer les battements plus rapides de son coeur. Ce chanteur était vraiment un danger et Tetsuya entendit vaguement la voix de Ken alors qu'ils partaient. Heureusmenet, ils ne restaient pas avec lui. Natsuki pourrait les rejoindre plus tard. *

Jun: Il faudra forcément trouver les autres "Poe" où remettre nos items. Allons vers la porte barrée du début...mm non nous l'avons ouverte. Ou se trouve donc la derniere porte barrée?

==========================================

Setsuna: OMG Tu connais ce beau Caesar?? *_* Il avait des muscles <3 Mmmm !

Aiko: Eh? ... aah excusez-moi Frieda =^-^= ... Je regardais le naturel troublant entre ces trois femmes... Nous avons eu tout un combat en effet ^^' Je.. n'ai pas pu m'empêcher de regarder vos belles cuisses lorsque vous montiez l'arbre =^^= Vous êtes sportive, ne?

*Kyoshi applaudit doucement et sourit en regardant Natsuki de la tête aux pieds.*

Kyoshi: Enchantée ^-^! Bami-chan m'a beaucoup parlé d'la cool DJ qui la protégeait J'pensais qu'Elle exagérait quand elle disait que c'était la plus sexy mais oufff ya pas d'exagération, ne? J'ai toujours pas oublié votre Judith ^^'''

Aah mais non! Tout le plaisir est pour moi! ^-^! Bami est une inspiration de la fierté et la liberté ^~ On a master l'art des talons ensemble, ne? Je suis tellement contente que tu aies trouvé l'amour ^-^! Vous êtes magnifiques ensemble, je suis fan ^-^! Il va falloir que tu me racontes comment tu l'as fait tombé folle de toi, même si je suis sur que c'était assez facile ^~ 

Tsubasa: Excellent! Oui c'est parfait comme ca Lowell ! ... Mmm je n'ai pas vu una différence, Yurick. Je pense que ce combat n'est pas à ton avantage, mais ce n'Est pas grave. Ca fait partie du jeu. Tantôt ta magie était tres puissante, et cette fois beaucoup moins. Essaie une différencte le prochain coup, on ne sait jamais.

- Rain of Light activé -

Etsuko: C'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien ^-^!

*Il fallait simplement etre patient. Au moins, Torii Mineko et lui donnaient de trse bonnes attauqes alors ce ne serait pas trop long.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 1:26

* Oseki pourrait facilement ressentir le smirk de Michiru contre sa main, alors qu'il choisit de ne répondre aucune parole, mais seulement de profiter de l'intensité et de la chaleur qui lui était offerte. Évidemment son expression changea, alors qu'il tourna un peu la tête sur le côté, fermant les yeux, et arqua le cou dans une vague chaude, son corps répondant à la main qui l'explorait sans hésitation, recherchant ses caresses. Ses deux mains se posèrent sur la veste de l'autre homme et l'attirèrent davantage à lui alors qu'il permit à son corps de réagir contre sa main, ouvrant les yeux pour croiser son regard avec un air partageant le défi et la sensualité. Personne ne pouvait être plus certain que lui de ce qui allait être diffusé et de ce qui ne le serait pas. Mais encore là, si cet homme avait si peur, ne pourrait-il pas s'en servir à son avantage? Certainement il serait prêt à se départir de quelques dollars pour taire le secret non? Michiru n'avait qu'à en profiter. Il émit une plainte demandante alors que ses mains glissèrent de sa veste à son torse, jusqu'en bas de sa camisole et remontèrent sur sa peau. Cet homme savait ce qu'il voulait, c'était encore plus turn-on comme ca. *

======================

Shirane: Aahhh mais tu oublies que je ne suis pas né riche, Link. J'en profite parce que je me fais gâter, voilà tout. Mon Eldore est un grand homme, il aime le luxe et je me sens tout aussi précieux qu'il me fait sentir.

- Quick shot activé -
- Viscous Arachnid deafeated -

* Alors que Chaelin terminait l'ennemi, les deux anciens amoureux pourraient remarquer que Shirane était un peu plus pensif. Appuyé sur son trident, il songea au fait qu'il y avait une raison pour laquelle il se tenait aussi snob et fier, et adorait par-dessus tout tous les luxes que Jun lui fournissait. Il releva des yeux doux envers les deux autres. *

Chaelin: Il n'y a pas de mal, tu sais ^^

Shirane: Mes parents sont de bonnes et simples personnes. Je n'ai jamais vraiment eu l'argent de faire beaucoup d'activité, ou de connaître le luxe. Mon frère est devenu un homme d'affaires talentueux, mais moi je voulais vivre d'art. Je n'avais pas les compétences ni l'argent pour aller au collège des beaux-arts, alors j'ai vécu comme un artiste pendant quelques années, avec presque rien sauf un idéal, jusqu'à ce qu'il me fasse découvrir la vraie vie, et tout ce que je n'avais jamais vu. Je ne veux pas retourner dans le passé.

Yeah good idea! He's not doing to well, so take good care of him, okay? ^^ Ill be careful, I promise! Love you ~

* Volant un baiser à Masashi, Ryoku se laissa prendre par la main par Miyuki, et celle-ci alla aussi chercher la main de Yasahiro et les tira vers la porte. Yasunari s'approcha de l'échelle près de Masashi et tourna le regard vers Yasahiro, ayant très bien compris sa métaphore lui aussi. Il l'observa encore quelques instants, mais ne trouva pas vraiment davantage à répondre, et monta simplement l'échelle. Tout était exactement comme il l'avait prédit. Comment alors expliquer cette déception? Il savait tout ceci... Nishiko le regarda monter avec inquiétude, puis échangea un regard avec Masashi alors que Miyuki disparaissait avec ses deux amis.*

Miyuki: Hey c'est vraiment optimiste ce que tu comptais, Ozma-kun! je trouve que tu es un garcon vraiment intelligent! Je suis contente qu'on soit des amis! ^^ Wow! Quelle grande pièce c'Est fou !!!

Es-tu déjà venu ici Ozma ? Désolé de m'imposer ^^' je ne peux pas faire grand chose avec mon bras...
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 12:44

* Haise ne voyait pas la dangerosité autant que les trois autres. il ne voulait pas déplaire à ses mentors, mais avait beaucoup de plaisir à parcourir le temple avec Tetsuya. Ils n'avaient pas eu de réel problème, et s'étaient promenés comme de vrais Ninjas. S'arrêtant quelques instants our réfléchir près du trou, Arashi regarda Jun. *

Arashi: Présentement nous avons passé un poe vert, sans avoir l'item, et nous avons un item violet, la Bague d'Améthyste sans avoir vu le poe en question. De plus il manque un poe et son item qui nous sont complètement inconnus, et je pensais bien que nous avons fait le tour de cet endroit.

Peut-être qu'il y a réellement quelque chose en bas du trou?

====================================

Ken: Aww Gruda-kun, je me souviens plus d'ou je l'ai vu >_< !

Sojih: ...Votre franchise est vraiment troublante Malon, bien que je sois gymnaste, je ne sais pas trop comment répondre à quelqun qui a remarqué mes cuisses en premier.

* Sojih était vraiment pas certaine de vouloir s'embarquer dans une discussion avec quelqun d'aussi superficiel. Elle fit un visage un peu décontenacé et mal à l'aise et puis regarda plutôt son bracelet pour voir ce qu'ils avaient. Ils avaient... une vague d'améthyste. C'était tout. Il fallait continuer, les autres parlaient de poes et d'items. Elle se dirigea donc vers Setsuna et Ken *

Sojih: Venez vous deux. Il faut contineur, on est vraiment en retard.

* Durant ce temps, Rei présentait son trophée à Kyoshi, et celle-ci en était tout aussi charmée qu'elle, c'était bien évident. Pour l'oeil aiguisé, on voyait tout de suite que Natsuki était également une femme plus assertive, comme Kyoshi, au contraire des autres filles après qui Rei avait courru. *

Rei: Aww t'Es aussi fine que belle! ^___^ J'espère qu'toi aussi tu vas trouver l'amour! Va falloir qu'jte conte notre longue histoire! ^___^ ! Aahh mais viens avec nous un peu! Gri-chan sera contente aussi, elle va t'mâter un peu ^~

==================

- Cross Edge activé !

Mineko: Haaa! J'Adore ces armes là! J'aurais dû prendre ca dans le colisée ^^ Merci Mirania !!

Eiki: Hai Arigato ^__^ Nos trois attaquants sont très forts !

Torii: Oohh Je vais essayer ce coup là!! Regardez, mes amis!!!

- Back slice activé -

Torii: C'était beau ne?

Eiki: Hihi tu es tellement en forme Lowell, ca te va vraiment bien! Quelles roulades ^^ A toi Zael !

* Si Tsubasa ne l'achevait pas, il etait fort probable que le Squelette s'en prenne à lui ou Mineko cette fois ci *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 12:55

*C'était peut-être ironique que de bloquer ainsi la bouche de l'homme auquel il posait ses questions, mais Oseki ne voulait pas entendre ses réactions, ni que d'autres les entendent. Il ressentit les réactions de l'autre homme, sans surprise celui-ci était vif à réagir et se donner, mais il ne s'était pas non plus attendu àce que Michiru l'attire par sa veste ou cherche à glisser ses mains ainsi sous sa camisole. Ne relâchant pas Michiru, Oseki le caressa fermement par dessus son pantalon et fixa l'autre homme d'un air sévère.*

Oseki: ~ C'est le piège le plus évident qu'on a essayé de me tendre... tu en as beaucoup à apprendre... avant d'avoir un homme comme moi, aussi chaud sois-tu ~ 

*Relâchant la main qu'il touchait l'intimité de Michiru, Oseki le fixa encore un moment avant d'enlever son autre main de sur sa bouche. Il observa attentivemetn le jeune homme avec un petit smirk satisfait, puis lui tourna le dos.*

===================================

*L'ennemi éliminé et la clé dans leur bracelets, les trois Myst-Eeries pouvaient poursuivre et allèrent pour débarrer la porte. Akihito était intéressé par les récits de Shirane et bien content que celui-ci s'ouvre ainsi un peu plus.*

A: Je comprends ce que tu veux dire... peut-être que je suis un peu pareil. J'aime mon passé, j'aime le passé avec Chaelin mais... en même temps, qu'est-ce que la ville a, à m'offri? Je ne suis pas "riche par défaut" comme toi. Je ne suis rien, je n'ai rien. Alors...pourquoi ne pas au moins retrouver mon bonheur d'antan? ... Je voulais devenir comme toi, Shirane. Je voulais vraiment. Peut-être que mon idéal de te poursuivre, c'est que je voudrais avoir ta vie.

Akihito: Il est plus âgé que toi, ton frère, ne Ruto? ... Tu sais, depuis que je te connais, je trouve que tu n'as pas cessé d'améliorer tes techniques et tes oeuvres sont de plus en plus belles. Tu penses...que tout le reste avant lui n'était pas "la vraie vie" ?

*Et comme des idiots, les DreamCatchers se séparaient de manière complètement willingly. Une fois en haut, Masashi s'arrêta pour passer un bras autour des épaules de Yasunari.*

... tu pensais qu'il serait différent, ne?

Moi aussi, honnêtement. Comme quoi c'est vraiment ça qui dirige le monde, ne? Et c'était pas juste "un autre seme", ce gars-là est possessif.

*En bas, Yasahiro sourit à Miyuki. Pour lui c'était peaceful, mais il ne cherchait pas à penser du temps avec Yasunari. Il y avait uen tension difficile à expliquer et surtout, il ne voulait pas rendre jaloux son seme. *

Yasahiro: Oh non non, ne t'en fais pas! Ca me fait plaisir de veiller sur toi ^-^! Non en fait je ne suis jamais venu par ici... c'set ironique, ne? Nous avons fait le tour de l'autre côté. Merci Leeza-chan ^-^ Je suis aussi très content qu'on soit amis, tu as un sourire si honnête! ^-^
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 21 Oct - 13:13

* Michiru écoutait son corps, mais n'était pas si stupide. Il voyait bien que l'autre homme était encore plus futé que lui et se laissa glisser dos au bloc, s'Acroupissant et posant un genou au sol. Il poussa un soupir et appuya sa tête contre le bloc, levant les yeux vers Oseki avec un air des plus amusés, observant la courbe de son dos, ses épaules masculines, sa shape conservée. Cette manoeuvre, cette façon de jouer... n'Était-ce pas encore plus un turn-on? Qui était cet homme mystérieux? Il n'était pas facile à saisir comme d'autres pouvaient l'être. S'il l'avait trouvé beau, cette fois Michiru le trouvait attirant. Il était encore plus intéressé par lui. Il releva une main pour la passer dans sa chevelure. *

Michiru: ~ D'accord, d'accord... J'apprends vite Dagran... prépares-toi ^~

--------------------------

* Chaelin fut celui qui scanna la clé et alla ouvrir la porte barrée. Il regarda le trou, et fut forcé de constater que les D-Teks étaient de l'autre côté. Mais il remarqua surtout l'Écriteau et fronça les sourcils. *

C: ...Mais qu'est-ce que? ... c'est la citation que Remnos m'a dite tout à l'heure! Qui venait de son frère!! Je.. c'Est... un bien étrange hasard! Je me demande s'il l'a vue.. ou s'il savait?

* Durant ce temps, Shirane marcha aux côtés d'Akihito, plus lentement. Ils n'Étaient pas rendus encore devant le trou, et donc ne voyait pas encore les D-Teks. Il rougit légèrement et se gonfla de fierté. *

Shirane: C'est parce que j'ai trouvé ma muse et mon inspiration! J'ai aussi pu suivre des cours, grâce à mon beau Eldore. Je crois qu'avant, c'était un spectre de vie, l'ombre de ce qui existe vraiment. Étant un artiste, comment pourrais-je me contenter d'une petite vie de famille? Ce n'est pas ce que je veux! Mon frère est plus âgé oui... nous sommes très différents, mais je l'adore. Ce n'est pas mon modèle toutefois.

* Yasunari se laissa entourer par Masashi, en se demandant pourquoi il avait besoin de réconfort. D'un certain sens, il se sentait coupable d'avoir terni un diamant franchement poli, c'était en quelques sorte comme s'il venait de souiller des draps neufs. Il tourna la tête vers Masashi et lui sourit alors qu'ils cessaient de Masashi, et que Nishiko observait un peu devant. *

Yasunari: Au début oui... mais quand je l'avais revu, je me suis résigné à l'évidence. Je n'ai pas parfaitement été capable de l'oublier. Il était si naif, si débutant, et pourtant, tellement avide. Il s'est complètement donné la semaine dernière... alors comment? Comment a-t-il pu se dénicher un mec aussi possessif? C'est sérieux son truc!

* Ryoku regarda les deux innocents en se disant que ce ne serait pas un défi si facile. Il appuya sans faire expres sur la switch de la liane et dut regarder ses pieds. Il remarqua la liane et également qu'elle rentrait dans le plafond lorsqu'il la quittait. Il pointa ceci aux deux autres. *

Leeza, as-tu vu ca? Je pense qu'il faut grimper là bas!

Miyuki: J'y vais tout de suite! ^__^

* Attendant que Miyuki parte vers la vigne, Ryoku offrit son plus beau sourire à Yasahiro. Il se doutait que celui-ci avait un point faible pour ceci. *

Hey Ozma, tu as l'air vraiment heureux aujourd'hui ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   

Temple de la Forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant