Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Temple de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 0:23

Frôler le fétichisme? Haha ^^' Je dirais plutôt qu'il a les deux pieds dedans... jusqu'au cou !!

*Oseki eut un petit rire à son tour, alternant entre regarder Youko être douce dans son appelation, puis Korin qui était démasqué. Oseki posa une main sur le bras de son ami et avec lui regarda en direction de la femme à leurs côtés.*

Tu vois mon ami, elle a le même sourire angélique que notre petit Yurick, et même si elle a plus d'innocence que toi et moi, elle comprend très bien entre les lignes, elle. Elle a même compris que Mirania était la "petite soeur Lolita". Kara-chan, vous êtes vraiment futée et vous savez habilement en découvrir plus sur nous, ne? C'est mon tour cette fois... vous avez lancé l'idée et ouvert la porte alors... Nommez-moi un fantasme que vous n'avez pas réalisé.

===================================================

*Tetsuya se doutait que sa réponse était un peu hors contexte, mais il avait été sage et n'aviat pas succombé au charme indéniable de Tamafune, spécialement en Cia. D'ailleurs ne se sentait-il pas encore plus chaud? Apres avoir eu ces échanges douteux avec Haise, puis cette femme sexy qui le menacait... c'était quand meme turn-on ca aussi. Il débarqua dans le wagon alors que l'auteure parlait du live-action et de recruter parmi les membrs du OHU en "priorité". Il fit un tres grand sourire. Du côté des Vicious, Yenji assura à Tamafune que la vengeance était ce qu'il appréciait le plus, et qu'il en aurait aussi après Akihito.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 0:29

Ryoku: Oh my Gosh Remnos! This is exactly like what we dreamed of doing with Gravitation!! What we actually did, but for a TV series! We actually have a super chance of doing this! I mean... this probably did this OHU thingy to fish out good yaoi actors ne? we've been giving them a hell of a show already! Im so fired up !!! ^__^ !

* Oubliant tout le reste des Dream Catchers et du monde, Ryoku se tourna vers son copain, se fondant dans ses bras comme s'il n'avait jamais eu un bras cassé. Il était des plus excités. *

Ryoku: We are totally starting to watch it tonight!

Yasunari: Haha, je suis sur qu'ils ont été inspirés par votre pièce! Et parce que tous rêvent de vous voir à l'action sur le grand écran ^^'

==============

Michiru: Haha! Elle est bonne celle-là! Des beaux mecs pas chers à payer, déjà tous pas mal bons avec des costumes et du yaoi... Vraiment pas des novices ces deux juges là!

Sempai!! Oui! Oui je les ai tous regardés =^^= !!! Mais on pourrait regarder à nouveau ne?  Surtout si tu es invité à auditionner pour un rôle! Aahhh ce serait vraiment parfait si décrochais le rôle de mon favori, ne? =^__^=

* Rougissant de plaisir, Chaelin s'excita à côté d'Akihito, sautillant légèrement près de lui. POur lui c'Était déjà assuré que Akihito allait décrocher un grand rôle. Toutes les étoiles s'Alignaient, il voyait son plein potentiel., Il l'avait vu lors de cette distribution d'idols spéciaux. Clairement c'Était ce que ca voulait dire. C'étaient les préférés, les choisis des juges! Akihito en faisait partie! Son coeur se mit à se débattre dans sa poitrine et il s'agrippa vivement à l'autre homme, incapable de contenir son excitation. *

Je le savais Aki! Je te l'Avais dis de ne pas baisser les bras! Elle vient de regarder par ici, tu es l'un des favoris c'Est certain!! Tu es tellement parfait pour faire Night de toute facon....

Tadao: Oooh Mais... oh mais de grâce.... j'Adore Ball, je le veux dans mon lit!Je ne pourrais pas l'incarner! C'Est l'homme de mes rêves! Si fort, et si masculin... refoulant toutes ses envies... Mmmm <3 <3 <3

Shirane: Les acteurs auront sans aucun doute les meilleurs rôles, quelle idée brillante que de vouloir faire des figurants, cela assurerait une place!

Ponyo: Niaaa! Je rêve tellement de Firey *_* !!!!

========================

Mineko: Aucunement... après tout, nous faisons de merveilleuses rencontres, ne? ^~

* Coup de génie, c'était le cas de le dire! Tsubasa avait de quoi être fier. Dans tout ceci, dans le seul but de se rapprocher de ses amis, il avait créé des liens et des opportunités pour tous. C'était incroyable! *
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 0:40

* Alors que Oseki posait sa question, Korin se demandant comment ne pas rendre la réponse encore plus obvious. Après tout cette fois, Korin le regarda de bas en haut avec un air moins chaste, jugeant que c'Était le seul "fantasme" qui lui venait en te^te à ce moment précis qu'il n'Avait pas encore réalisé. Il était bien d'accord que leur compagne féminine avait plus d'un tour dans son sac, mais cette fois, elle était prise au piège. Elle rougit légèrement avant de broncher, et puis se redressa sur sa chaise, et regarda un peu nerveusement sur les côtés. *

Aahh.. vous.. vous me prenez de court! Cela fait des années que je ne.. pense plus à tout cela..

Avant, avais-je des fantasmes? Oseki-kun je n'ai pas songé à cela depuis mon âge d'adolescente! Comment répondre alors? Toute cette sphère ne fait plus partie de ma vie alors je n'y avais pas resongé... Mmmm...?

Korin: Allez, pas juste des conséquences, des réponses aussi ^~ ! De mon côté, je crois que ce serait d'avoir un partenaire masculin... qui ne soit pas mon frère, et d'être observé par ma femme durant ce temps. Oui. Exactement ca.

A-Ahh.. ^^'''

Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 0:49

*Il y avait des tonnes de murmures mais Ryoku et Masashi étaient des plus absorbés par leurs idéaux. Ils ne connaissaient pas Magical Boys comme d'autres, mais ils savaient déja ce qu'ils devaient et voulaient faire. Ensemble ils seraient parfaits pour le couple principal...peu importe le type de relation. Apres tout, Gravitation était des amoureux angsty et Epsilon, ils n'étaient pas des amoureux mais faisaient une paire des plus intéressantes. *

Masashi: TOTALLY ! Can you imagine?? This is a chance in a lifetime! Ha! No way we're losing this to anyone else here! ^_______^! Hm? Allez, ne me dis pas que tu ne vas pas t'essayer toi aussi? On n'était pas des idol-spéciaux pour rien, ne? Come on, t'as ça dans le sang toi aussi ^~

===============================

Otoha: Voila ^^' Il faut être honnête aussi, comme Darunia-kun le disait... on veut les regarder les beaux mecs, ne? Alors autour d'eux ca serait génial ^~

Makoto: Ben la! Ya tu des filles la-dedans ou ben c'est juste un truc d'mec? Elle est pas mal la Natalia, avec ses mimiques pis toute. A ressemble à ma Zelda, pis sa chum Hilda. J'me la f'rais ben elle aussi, eh!

Sari-kun... Ton favoris?

Ne t'en fais pas, je vais auditionner pour les trois principaux, ne? Ball et Herbie... ne sont certainement pas pour moi. Mais Firey, Sky et Night... je peux les essayer sans problème. Night serait mon élément, ne? Mais si les trois DreamCatchers auditionnenet... c'est sur qu'ils vont avoir les rôles, ne?

JE vais auditionner pour tous les rôles ouverts. Je ne veux pas manquer ma place, ne? ^^!!

*Akihito serra Chaelin en retour, impatient de pouvoir passer l'audition en fait. Pourquoi ca n'avait pas lieu tout de suite, alors qu'il se sentait à son meilleur? Akihito ne pouvait cesser de sourire, et meme si les paroles de Michiru étaient vraies, pour lui c'était uneo ccasion en or et il était plus que content de la voir lui être offerte ainsi.*

=====================================================

*Alors que la grande nouvelle se faisait annoncer, Natsuki se laissa lover dans les bras de Mineko, fermant les yeux en confort total. Bien que sa partenaire en savait plus sur les réels organisateurs, elle lui fiasait confiance. Et si Setsuna était si imaginatif et rusé pour créer des occasions...certianement qu'il tenait ceci de son père.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 15:12

Yasunari: Haha! C'est gentil, tu me flattes ^^ ! C'est certain qu'à côté de vous qui en faites une carrière, je ne sais pas si j'ai une chance mais je veux bien essayer... Mm pour quel personnage, je me demande bien?

* Yasunari regarda les deux amoureux qui s'excitaient comme des enfants, et avec raison. Ceci était un peu l'annonce de ce qu'ils faisaient ensemble depuis l'an dernier mais à large échelle. Il ne pouvait pas s'imaginer qu'on les prendrait séparément, mais connaissant la série, il se demandait comment ceux-ci allaient réagir à l'idée de faire autant de yaoi avec d'autres acteurs. Après tout, ils étaient ensemble pour leurs pièces, non? Sauf peut-être que Masashi embrassait Noriko et Ryoku Tetsuya dans Epsilon mais c'Était bien juste ca... pour la télé des fois.. pour quelque chose comme Magical Boys, ils allaient certainement demander plus, non? Les deux amoureux n'y songaient pas du tout. Ryoku déposa un baiser sur les lèvres de Masashi avec les yeux rayonnants de bonheur. *

Ryoku: Avec un titre pareil, j'imagine que ca sera une série fantastique, avec des pouvoirs et toutes sortes de costumes??

------------------------

Natalia: Très chers participants, sachez que les auditions se tiendront les 13 et 14 janvier, c'est à dire après le prochain temple. Assurez-vous de nous en mettre plein la vue durant celui-ci... qui sait, cela pourrait compter ^~ ! Ce n'Est pas pour rien que le prochain temple vous fera passer par mille émotions! Hahahaaaa!

* Fièrement avouant ndirectement être la représentante de ce prochain temple, cette fangirl semblait en savoir long sur ce qu'elle allait faire subir aux équipes, mais se doutait que ce qui ferait ressortir les héros, déchirés et magnifiquement sexy, serait gagnant pour trouver ses véritables Magical boys! *

Daishi: Tu commences à en pincer raide pour les pognées qui aiment les mecs, eh? Pff ca fait ressortir ta testo ou quo? Haha! Moi j'ai ben hâte dles voir, jvous l'dis, Remnos y va décrocher le premier rôle, on va tous baver devant lui, y va s'mettre à nu pour la TV !

Ponyo: Niaaaaa <3 <3 Oohh avec Eldeel ~!

Michiru: Man t'es parti pour la gloire toi! tu penses pas que si tu fais ca tu vas diluer ton talent? Tu devrais essayer d'en avoir un dans la peau plutôt que de tous les vouloir et être juste bon mais pas génial, ne?

Mais Link sempai serait bon dans plusieurs rôles, non? Peut-être que tu devrais pratiquer tous ceux qui t'intéresse et voir après si tu fais l'audition ^^ ! C'est une bonne date, il n'y aura ni temple ni countdown ^-^

Il faut que je trouve absolument comment aider Sempai avec ceci.. c'est une grande chance, la meilleure des chances! Je sais qu'il est capable de gagner un rôle, il faut seulement qu'il cible exactement ce qu'il veut. Peut-être que Michiru a raison... Aki dit toujours qu'à force de tout vouloir, il n'obtient rien. Alors... je ne peux pas le laisser faire. Et s'il compétitionne contre les Dream Catchers je ne veux pas qu'il se décourage..

* Observant le regard d'Akihito qui resplendissait d'excitation, Chaelin rougi légèrement. Il aimait tellement le vvoir ainsi, c'était avec cette fébrilité qu'il était le plus beau. Maintenant comment subtilement s'arranger pour le convaincre de se présenter dans un rôle où il serait si bon que même les autres n'auraient pas de chance? *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 15:18

*Remarquant aisément comment Youko s'était bien piégé par elle-même, Oseki et Korin étaient quand même des choix soift avec qui avouer ce genre de chsoes, car les deux avaient plutot des idéaux déplacés, non? Et peut-être qu'à leur facon, ils voulaient éveiller cet élan de deuxième vie en Youko. Oseki la regarda rougir, comprenant un peu ce qui l'embêtait, mais la réponse de Korin lui faisait quand même un petit velours. C'était assez évident qu'il serait son premier choix en terme de partenaire masculin, non?*

Hmm intéressant.... Je me demande tu traînes ce fantasme depuis combien de temps, ne? ^~ Quant à vous, Kara-chan, peut-être n'y avez-vous pas songé depuis des années, mais c'est justement un bon moment pour y repenser, non? Aprèes tout, vous n'êtes pas simplement un mère pour vos deux filles. Vous êtes aussi une personne et une femme à part entière...et peut-être est-il temps justement que vous vous éveillez un peu plus à vos émotions, question de profiter pleinement des OHU, ne?

C'est risqué je sais, de parler de toute cette sexualité. En même temps, je crois que votre appréciation our moi est un peu biaisée par le fait que je me suis montré le plus présent à vos côtés et à votre écoute. Donnez-vous la chance d'ouvrir vos horizons, ne Youko-chan?
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 15:34

* Bien que Oseki trouvait que l'avis de Youko était biaisé par le fait qu'il avait été à son écoute, c'était probablement une bonne raison d'apprécier sa présence, non? Youko ne voulait causer aucun prblème, mais certainement était prête à se faire de nouveaux amis. La sexualité était quelque chose qu'elle avait laissé loin derrière. Elle replaca une mèche de son toupet timidement. *

Vous dites cela, mais mes filles sont jeunes... et j'ai trouvé le bonheur en étant une mère avant tout. Si elles étient parties du domicile... j'imagine que je pourrais penser différemment...

Korin: Je vois ce que vous voulez dire, parce que j'ai une jeune fille mais, cela n'empêche pas de vivre comme l faut. Quoique c'est vrai... nous sommes deux.

* Souriant à Korin qui comprenait tout seul ce que Youko essayait de dire, elle songea aussi au dernier homme qu'elle avait fréquenté. Celui-là aussi avait levé la main sur elle. Elle avait mit une croix sur les fréquentations par la suite.Si elle était vouée à toujours retomber pour le même genre, autant l'enrayer complètement.... Elle ferma doucement les yeux. *

...Oh il y a peut-être quelque chose. Quand j'étais plus jeune j'avais une fascination pour les élégants masques, ceux des bals masqués... =^^=
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 15:39

Masashi: C'est sur que oui! Magical, ne? ^-^! Et ca devait bien être une bonne série pour que ce soit le grand prix du concours,et que tout le monde se batte pour! Ils ont dit qu'il y avait 5 héros principaux, ne? Je suis sur que nous trois on serait les tops pour ca ^-^ ! C'est assuré que tous les idols speciaux vont s'essayer, non? Ils seraient idiots de ne pas le faire, acteurs ou pas. Mais dans cette optique... Wingul et l'autre Eldeel sont aussi des acteurs. Ah! Et même notre Tetsuya est ici, ne? Ca pourrait être nous 5 de la troupe! Ca serait fou! ^^''''

*Masashi pensait juste un tout petit peu au fait que dans les yaoi, il y avait quand meme parfois d'autres relations... mais d'habitude, c'était quand meme un couple principal, non? Avec les dates annoncées, ca laissait le temps au Countdown de passer et le temps d'écouter la série. Masashi fit un sourire winner à Ryoku apres avoir partagé ce baiser avec lui.*

Masashi: Et notre performance dans le temple du feu va jouer dans la balance? Ah! Cette juge nous provoque, ne? On va lui montrer! ^-^! Encore plus de raisons de se surpasser, ne Adol?

===================================================

Makoto: Écoute ben, faut essayer toute sorte d'genre tsé. Ces filles-là ont l'air ben trop perverses pour pas essayer. Pis au pire ca s'ra pas fameux pis that's it. You never know tant que t'essaies pas.

Tsubomi: OMG Zelda tu entends?? Il va tellement y avoir PLEIN de yaoi dans le prochain temple c'est asusré <3 !!!!

Otoha: Remnos en Firey? ~  Mmm j'accepte <3 !!! Aaah mais Eldeel en Firey et Remnos en Night ca serait magnifique aussi, ne? ~ 

... Michiru, tu m'énerves. Tes paroles me rappelent un peu trop Shirane "bla bla courir plusieurs lapins" je sais pu trop ce qu'il disait, mais ca m'énervait... en même temps, je pense que vous avez raison tous les deux. Mais je ne veux pas l'Accepter ¬¬ Si je mets tout sur le même rôle et que j'échoue... ce sera pire, non? Je ne sais pas si je peux le tolérer. Le couple des DreamCatchers va tout rafler, et me mesurer contre Nai...

*AKihito regarda distraitement en direction des DreamCatchers, puis apercut Tetsuya au loin dans son costume de Caesar. Lui aussi avait l'air bien intéressé, était-il un acteur? Il hésita. Parmi tous ceux-ci, personne n'avait le profil pour Herbie, et Ball c'était plutot limite. Les DreamCatchers étaient "trop beaux" pour jouer ce rôle-là. Lui aussi, non? Il fallait réellement compétitionner contre eux? Akihito devint nerveux et regarda ses propres mains, son propre look. Herbie était a Chaelin, d'un certain sens. Il n'avait jamais eu l'étincelle du feu qui allait a Daishi ou a la limite a Otoha. Il était voué au Shadow ou au Spirit, non? Il regarda Michiru.*

Je crois... que je vais m'essayer pour Night et Sky. Ca sera raisonnable, deux choix, non?
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 15:58

*En fait, Oseki comprenait bien que Youko n'était pas intéressée par les relations présentemnet et que c'était difficile pour elle. Il l'avait entendu parler de ses expériences et des problèmes engendrés. Il comprenait qu'elle ne voulait pas trop y penser, encore moins si elle développait un certain intérêt pour lui. En même temps, c'était un peu pour toutes ces raisons qu'Oseki voulait la forcer à y penser et y réfléchir. Apres tout, comment expliquer qu'il comprenait que les taboos et l'interdit étaient ce qui était de plus excitants, non? Il n'était pas aveugle au fait qu'il représentait l'impossibilité pour elle, en étant l'amant de son cher cousin Eiki. Korin était plus gentil dans sa compréhension; Oseki poussait un peu plus sur les limites de Youko. Peut-être pour la provoquer, peut-être pour se montrer plus dominant. L'égo masculin était interpelé dans ce type d'approche, aprèes tout. Il comprenait le principe de tomber pour le même genre...mais si ce genre était problématique pour Youko, il fallait casser ses habitudes, non? Il fallait la forcer à sortir de sa coquille et lui offrir d'autres avenues. Oseki sourit en l'entendant, celle-ci s'efforcant de répondre malgré le malaise et la gêne, non? Il s'adoucit.*

Vous voyez, ca n'a pas besoin d'être un type de personne ou même de pratique... laissez-vous la chance d'apprécier ce que vous appréciez, ne? Les masques...et le mystère de la personne s'y cachant derrière, ne? J'y vois très bien le charme. Avec vos goûts pour les costumes, c'est encore plus intéressant ainsi ^~ 

Je me demande vraiment ce uqe vous pensez de nos pratiques et de nos goûts, Youko-chan. En toute sincérité. N'êtes-vous pas scandalisée par notre intérêt pour les jeunes adolescentes, alors que Korin est marié et moi avec votre cousin... ? La position que je vous ai montré plus tôt... ET vous si pure, qui n'avez... oh. Mais ma foi, vous n'avez donc rien fait depuis des années?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 16:01

Ryoku: Il faudrait vraiment se reprendre après ce temple de la forêt! Mais elle a raison, le feu c'est la passion, si on ne performe pas bien, comment l'impressionner ne?

Yasunari: Soyez chauds, comme vous l'êtes toujours et ca devrait faire l'affaire ^~ ! J'imagine que ca serait un peu trop parfait, nous trois, avec Eldeel et Caesar... Vous troupe, les cinq boys...

Nishiko: Hey peut-être qu'ils pourraient m'engager comme maquilleuse, ne? ^__^ Je pourrais rester près de vous!

Yasunari: Es-tu préparée à voir tout ce yaoi?

* Bien d'accord avec Masashi, Ryoku aussi s'imaginait un cast un peu à la Sailor Moon, cinq garcons magiques, et voyait en effet ceux de la troupe, nommés par Yasunari. Le petit cute, le plus tough, Yasunari et Masashi les sexy et puis lui... ils seraient tous des plus attirants, c'était certain! PEut-être qu'après l'annonce, ils pourraient demander à YAsunari de conter un peu plus l'histire, non? *

======================

Daishi: Bof de mon expérience avec les pognés, y restent pognés dans le fond du lit en effet ¬¬

Keisani: OMG ! Hilda je dois absolument participer! Imagine si eux décrocher le rôle de Lunelle? OMGGG je serais à côté de tout ce yaoi !!!! *____* Notre plan : Le prochain temple on doit tellement diviner qui gagnera quoi!!!

Ponyo: Awwwww Eldeel serait le plus sexy de tous les Firey <3 <3 <3!!! Ce sera tellement lui le représentant du feu !!!

Michiru: Hey c'est ton call man. T'as le temps de réfléchir à ce que tu veux.Je te mets juste en garde contre toi même. Chill out.

* Michiru lui fit un gentil petit sourire mais se demandait secrètement qui serait celui serait piné par Orchid le plus sexy des evil masters...Il espérait bien qu'il serait aussi beau que dans l'anime! De son côté, Chaelin s'accrocha un peu au bras d'Akihito, appuyant sa joue contre celui-ci et sourit en fermant les yeux. *

Tous les grands acteurs ont un plan A et un plan B ne? ^_^

Je ne veux pas que tu te décourages, sempai! Si tu veux vraiment ce rôle, je sais, je sens que tu vas y arriver! Night et Sky sont des rôles plus sombres et tourmentés, mais à la fois, sensuels... je crois que tu serais très bon dans les deux rôles.
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 16:16

Korin: C'est vrai, c'est une passionnée des costumes! C'est presque surprenant que vous n'enn ayez pas sorti un en particulier, ne? Hihi ^-^

Aahh je ne songeais pas à mes costumes de cette facon... =^^'=

* Rougissant à cette question, Youko se mit à penser que même si certains costumes étaient révélateurs, et parfois vraiment sexy, elle les interprétaient pas pour cela. Elle appréciait comment ils mettaient en valeur mais n'allait pas plus loin. D'un certiain sens, c'était peut-être sa facon de compenser. Même si elle n'Avait plus ces pratiques, il y avait quand même une compensation à être parfois désirée, non? D'autant plus qu'elle avait une douce présence, pas du tout tentatrice. Korin regarda les deux autres avec intérêt un moment. Il y avait une certaine chimie entre les deux, un sentimen d'interdit, sans être un flirt, c'était palpable. Il eut un petit sourire quasi diabolique et s'apuya contre la table. Cette fois, les deux allaient prendre des conséquences non? Ce serait tout autant à leurs risques et périls *

Korin: A moi ^_^ ! Dagran et Kara, quel est à votre avis, l'endroit le plus sensible du corps de l'autre?

Ahhh! C-Comment?!!!

* Amenant une main devant sa bouche, Youko regarda un Korin plus que fier de son coup.*
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 16:18

Masashi: Hey c'Est vraiment une bonne idée ! Je suis usr qu'ils veulent secrètement que le plus d'entre nous participe à leur projet, ne? On n'est pas ici pour rien....et ils nous le présente en exclusivité. Je parie qu'ils vont téléviser les auditions du 13-14, ne? Un petit bonus OHU. I'm totally fired up !!! ^_________^!!!

*Etre chauds était loin d'etre un problème, et chercher à en mettre plein la vue non plus. La forêt avait été un mauvais temple pour eux et ils avaient tous besoin de rebondir. Ceci les aiderait, et le fait que ce soit une thématique axée sur la passion et les émotions aussi. En plus, il y avait ce petit défi "à la Deokin" et Masashi était des plus primés en ce moment. Il avait plutot hate de voir la série pour se mettre son personnage dans la peau.*

Masashi: On va s'assurer qeu tu fasses partie de la team, Karna-chan.

Tetsuya: Hey les gars! J'ai bien entendu, ne? Magical Boys en Live Action ??

===========================================

Makoto: Awh come on dude, y faut réaliser leurs fantasmes les plus fous, pour qu'y s'allument l'plus possible tsé. Pis si ca fait rien, ben merde qui sont poches en tas!

Tsubomi: OMG OUI ! LUNELLE ! Tu serais parfait en plus ET tu es actrice! Aucune raison que ca ne soit pas toi! Penses-tu que notre Duren pourrait être Ball?? On pourrait voir ses muscles à l'oeuvre <3 ! Aaaah je meurs! Je ne sais pas quels mecs j'aime mieux imaginer pour tout ce yaoi *_* !!!

Otoha: TEllement! ... Oh .... attends, quand est-ce que je suis d'accord avec toi '_' ? ... Tu mm... devrais t'essayer pour un des twins, ne?

*Alors que Otoha s'entendait étrangement bien pour une fois avec Ponyo, Akihito ne savait pas sur quel pied danser. Il était nerveux et excité, et surtout ne voulait rien rater. Il fallait réfléchir comme il faut. Michiru avait un point de vue à considérer, et il espérait que viser 2 rôles était adéquat. On lui avait souvent dit que c'était égoiste et prétentieux que de ne se préparer que pour 1 rôle.*

On pratiquera ensemble, ne Sari-kun?

... Justement j,avais hate de finir la saison 1...et savoir un peu ce qui se trame entre Night et les autres. Herbie...n'a-t-il pas un éternel crush sur Night? Il me rappelle toi alors... ca m'intéresse. Night a un historique avec Flare, on ne sait pas s'il a eu une aventure avec Firey ou pas, et que dire de cette nuit étrange avec Sky? Sky a des relations plutôt angsty avec l'ennemi...ca me plait aussi. Mais la dynamique avec Firey, surtout si c'est Nai, je ne serais absolument pas capable. En meme temps, il est l'ami de Night, ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 16:43

Ryoku: Oui ^__^ !!!  Viens!! Ecoute les auditions seront le 13 et le 14 et les membres du OHU seront les péférés! Et ils vont se baser sur notre performance dans le temple du feu entre autres, avant l'audition ciblée!

* Se serrant contre Masashi, Ryoku invita leur ami et allié d'une main à se joindre à eux. Dans leur vision à tous les Dream Catchers, Tetsuya était aussi l'un des Magical boys, non? Et ils essayaient même d'inclure Nishiko. Secrètement, pourrait-elle être figurante? Surement qu'il y avait des filles dans cette émission, non? Ryoku était vraiment tout sourire. Au bar, Yasunari sourit de facon accueillante au nouveau venu. *

Yasunari: Et toi tu l'as vu Magical boys? Difficile de ne pas voir immédiatement quels rôles seront leurs favoris à ces deux là... et toi? ^^

======================

Daishi: Ouain.. je suis peut-être pas assez patient.. mais tu le sais moi j'aime les mecs chauds. DÉjà Chauds. Pas ceux qui faut réchauffer. Toé t'es frette. T'es habituée à réchauffer, c'pas pareil!

Keisani: OH MY GOD! Duren, mon amant qui se fait des ukes dans mon dos? J'ADORE <3 <3 <3

* Simaginant déjà en Lunelle, Keisani savait bien que ce rôle était à l'image de la parfaite yaoifangirl, celle qui, si fangirl, rêvassait exactemennt de cela! Elle serra Tsubomi avec grande excitation et était fin prête à décrocher ce rôle pour les fin du fangirlisme ultime! Non loin de la, POnyo cligna des yeux en regardant Otoha, ne sachant pas trop s'il devait être insulté ou non qu'ils soient d'accord, mais l'autre homme était gentil alors... Ponyo le fut aussi. Il fit un petit sourire presque timide. *

Ponyo: Aww je sais pas! J'aurais tu une chance sans jumeau? Mais ca serait si hottt~

* Comme la saison 1 de Magical Boys se terminait avec les boys qui s'enfuyaient de Diamond, pour semer l'excitation de ce qui était à venir, un cliffhanger, Chaelin connaissait la série jusque là. Il leva les yeux vers Akihito, ceux-ci brillants avec autant d'Excitation que les siens. Il était particulièrment touché que celui-ci désire de son aide et il resserra sa poigne sur lui légèrement. *

T-Tu le veux vraiment Sempai? Oui! Oui j'aimerais beaucoup t'aider! Je vais t'aider à te préparer pour tous tes rôles ^_^ ! J'ai encore mon abonnement sur le site sur lequel j'ai regardé l'anime, alors nous pourrons le revoir autant de fois que tu voudras. Ahh!! tu vas vriament être occupé dans les prochaines semaines!

Aki.. tu veux réellement que je t'aide? Si tu savais comment cela me rend heureux! Je vais tout faire pour que tu ne le regrettes pas, que tu veuilles que je t'aide à chaque fois, pour toujours! C'est un grand début, ne? le début de cette vie ou nus pouvons réaliser ton rêve, ensemble!
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 16:46

*Oseki regarda un long moment comment Youko rougissait et se voyait bien interdite à l'idée que son intérêt pour les costumes soit interpreté de la sorte. Il se doutait qu'Elle comprenait que c'était plus une blague qu'une réelle croyance, mais peut-être que si elle se laissait vraiment aller, elle aurait un penchant de ce côté plus fétichiste, non? Croisant le sourire de Korin, Oseki se doutait que la question serait déplacée, et que les deux seraient pris au piège. Korin était le roi des pièges, non? Harumi ne l'avait pas marié pour rien. Oseki lui fit un petit sourire connaisseur en retour, secouant un peu la tête. Il le pointa en s'amusant.*

Tu es définitivement le pire, et le meilleur, joueur à ce petit jeu, Therius. Tu veux vraiment nous faire faire les pires conséquences, ne? Le dernier coup tu m'as eu, cette fois je ne te donnerai pas ta victoire comme tu l'entends.

Le pire, c'est que j'ai l'impression que tu as encore mieux manigancé ton plan. Tu veux que je crois que tu souhaites me voir prendre une conséquence. Et la, piqué dans mon orgueil, je choisis de répondre. Et voila que je tombe stupidement dans ton piège à nouveau, non? Sauf que contrairemnet à d'autres... je n'ai rien à perdre ou à cacher, de tomber dans tes pièges. Répondre me met à risque aux yeux de Youko, mais en même temps, c'est un défi intéressant, non? Deviner son endroit le plus sensible...

*Yeutant Youko avec intérêt, Oseki était certainement en train de l'analyser pour déterminer sur quel endroit il arrêterait son choix. Il ne pensa pas vraiment à comment son regard pouvait la mettre mal à l'aise ou être interprété. De toute facon, il la regardait dans ce but-là, non? Ce costume moulait bien sa taille et ses cuisses, et Oseki repensa à son costume de Grune, puis celui de Lailah et de Fodra Queen. Il fit un petit sourire en coin.*

... la courbe de son cou, en remontant le long de sa mâchoire et jusqu'à son menton
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 17:05

* Korin était bien fier de son coup. Il croyait que Oseki choisirait la conséquence pour ne pas mettre Youko dans cette situation, mais en meme temps, n'Était-ce pas son but de la mettre exactement dans cet état? Frémissant visiblement de se faire observer ainsi, et en détail, Youko eut peine à rester en place. Elle n'osa certainement pas regarder oseki et se tint plutôt interdite sur sa chaise, se redressant et se couvrant d'un bras timidement, même si aujourd'hui, son costume ne révélait rien de particulier. Elle laissa sa main remonter jusqu'à son cou mais l'enleva immédaitement dès que l'homme devant elle nomma cet endroit. *

Vous êtes un démon Oseki-kun... Je ne sais même plus quel endroit est réellement la réponse à cette question.. mais si c'est vous, vous avez alors... surement raison...

* Respirant légèrement plus rapidement et audiblement, Youko entendait son coeur battre tellement la tension venait la chercher. Elle était beaucoup trop nerveuse pour même oser réfléchir à la question inversement, mais... n'était-ce pas encore plus tomber dans le piège ? Korin s'amusait comme un petit fou et se calla dans son siège avec un petit air diabolique, se mordant les lèvres. N'étaient-ils pas comme des adolescents, deux jeunes hommes un peu plus hormonaux que leur timide amie de fille? *

Korin: Alors, Kara-san, Vérité... ou conséquence?

...Ahh..j-je... c-conséquence.

Korin: Très bien. Dagran lui il a répondu ne? Vérifions sa réponse. Demandez-lui de vous toucher là.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 17:06

Masashi: Come on, il faut qu'on trouve une facon d'inclure Karna-chan et Leeza-chan dans ce projet, ne? Tous les DreamCatchers en feront partie ^-^!! Parce qu'on est tous des stars showbizz en fait ^-^! Aaah totally !! ^________^!

*Tetsuya prit place non loin de Yasunari, pour ne pas défaire le duo amoureux, mais n'étant psa contre l'idée d'être près de Yasunari. Contrairement à plusieurs autres, il était d'accord avec le grand tombeur. Il acquiesca et afficha un grand sourire, peut-être même un peu timide. Il gardait sa chaleur qu'il avait accumulé avec cette discussion avec Haise (et Tamafune).*

Tetsuya: Penses-tu t'essayer sur Night? Je ne crois pas avoir l'étoffe pour les trois sexy que sont Firey, Sky et Night... mais j'ai pris beaucoup de muscles récemment alors... peut-être que je pourrais réussir Ball? Night serait mon deuxieme choix, mais je préfère garder le focus sur un seul ^^'

================================

Makoto: Aaah t'as raison, ca doit être ca. Man vous autres les gars, pas d'préliminaires, eh? Envoye, direct, drette. Nous autres on s'réchauffe ben longtemps pis c'est ca qu'yé bon.

Tsubomi: Trop parfait, ne? ^-^!!! Aaah Zelda je veux être la groupie T_T !

*Tsubomi serrait aussi Keinsai avec effusion, c'était comme un rêve devenu réalité pour elle, non? Tsubomi se demandait comment une comptable comme elle pouvait faire sa place dans un tel projet et elle regrettait amèrement d'etre dans cette branche de la famille. Otoha se voulait sincèrement sympathique envers Ponyo, peut-être dû à l'excitation du projet ou parce que la troupe était sa famille avant tout, Ponyo en faisant partie intégrale. *

Otoha: Je ne sais pas quui serait ton meilleur jumeau mais... en tout cas je pense qeu tu devrais essayer un rôle. Tu n'étais pas un idol special pour rien, ne?

Ah oui c'est une excellente idée! Je pourrai me le mettre dans la peau! Aah... après le Countdown ^^' Parce que sinon ca va être un peu mêlant, ne?

... et ce fameux couple...vont-ils viser Firey et Sky? Night et Sky ? Firey et Night ? .. difficile à dire. ...Et vous les gars? Allez-vous essayer...mes amis?
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 17:23

*Oseki avait décidé de jouer avec le feu, soit pour ne pas être trop prévisible pour son ami, ou peut-être pour montrer à Youko qu'il n'était pas intimidé par son intérêt pour lui. Apres tout, Korin avait montré qu,il était intéressé lui aussi sans aucune gêne, non? Ca ne changeait rien a leur amitié pour autant. Pile au moment où il répondait, Youko avait sa main à cet endroit, non? En voyant la main de celle-ci qui quittait son cou, Oseki se sentit un peu plus nerveux à son tour. Avait-il raison? Il était un fin observateur après tout, et se doutait que peu importe l'endroit qu'il aurait nommé, cet endroit allait dorénavant hanter Youko, non? Il avait été sage quand même, nommant une partie du corps qui était sensible mais pas si osée... fort heureusemnet, voyant la conséquence cruelle de Korin. Oseki aurait dû le prédire. C'était encore plus cruel pour Youko que ce petit moment interdit avant qu'ils ne commencent à jouer, non? Regardant Korin avec un léger air de reproche l'espace d'un instant, Oseki se retourna ensuite pour noter comment la nervosité s'exprimait chez Youko. Ne voyait-il pas sa respiration s'Accélérer? Et qu'en était-il de la sienne? *

Tu es vraiment cruel Korin... surtout envers elle. En meme temps..aurais-je été si différent de toi, si les rôles étaient inversés, ne? Surement pas. De cette facon-là, on dirait que c'est toi le diabolique et je suis presque un bon garçon, ne? ... Mais j'ai bien noté tes mots. Sa conséquence c'est de me demander de la toucher... mais moi je n'ai aucune action à prendre. A ce point-ci..je crois que si j'effectuais ce toucher, ce serait vraiment au-delà des limites, ne? Tu es diabolique mon ami. Je croyais que j'allais hanter ses pensées et la forcer à éveiller quelques pulsions pour elle-même, mais si je l'entends me le demander... ne serais-je pas celui qui en sera hanté?

Ne lui donnez pas plus que ce qu'il a mentionné...et vengez-vous le prochain tour.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 17:31

Ryoku: After our idol dance, there is no way we're doing something without them! Even if it's from backstage, we have to stick all together!

* Pendant que les amoureux voyaient déjà Hollywood, Nishiko les écoutait en se demandant ce que son père savait de tout ceci. Avait-il même joué un rôle dans ce projet? Voulait-il trouver une autre facon de mettre subtilement les talents de Ryoku en évidence? Elle ne le laisserait pas la mettre de côté. Il n'Était pas question premièrement que Natsuki aie un rôle et pas elle. Peut-être pourrait-elle passer un audition elle aussi? Juste pour le thrill? Non loin d'eux, Yasunari regarda Tetsuya avec intérêt en s'appuyant légèrement sur le bar, laissant aller ses yeux sur les-dits muscles de Tetsuya. Après tout il en parlait, c'était charmant à regarder, il les montraient plutôt bien dans ce costume, non? *

Yasunari: Mmm, j'avoue qu'ainsi en noir je pourrais donner le change pour Night ne? Si je me fie à la relation qu'il a avec Firey, j'avoue que ce serait vraiment génial de le jouer aux côtés de notre Remnos... Et toi Ball ne? J'avoue que je ne me l'imaginais pas aussi sexy, mais tu vendrais aisément son charme ^~

==========================

Ponyo: aww t'es fin aujourd'hui Fairy ^_^ ! Nia je vais peut-être essayer alors! Je ferais un meilleur twin que Herbi ne? Il est plate Herbi... Il est vraiment pas sexy... mais il est avec Ball et Ball est sexy ~ Mais pas autant que Firey <3 <3 Alors Twin ce sera !!

Shirane: Je serais beau dans le lit de Firey... un beau figurant, qu'en dites-vous?

Michiru: Moi je me demande si les Sparkle Boys feront les evil Twins omg ca serait tellement hot~  je connais comment chauds ils sont à deux!

* C'Était de grande envergure alors quelques summns ne pensaient pas à s'impliquer particulièrement. Michiru et Chaelin entre autres n'y songeaient pas du tout, alors que d'autres cherchaient juste une petite larme de gloire par ci par là. Voyant déjà un Akihito victorieux dans son rôle, Chaelin lui espérait bien que ce serait la situation pour lancer la carrière de son sempai. Il avit un bon pressentiment, malgré le fait qu'il était toujours inquiet, habituellement. *

Sempai, je suis vraiment excité pour toi ^_^

==================

Natalia: Le train arrivera à destination dans quelques minutes. Avant que nous nus quittions, nous aimerions bien, Magilou et moi, rencontrer les membres de Myst-Eeries au sujet de la publicité pour Ushi qu'ils vont tourner bientôt.
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 17:44

Korin: Tsk mon ami, le jeu est le jeu. Quand on accepte d'y jouer, il faut se plier aux règles.

* Korin avait un portion de lui bien diabolique en effet, mais il était aussi au moins un peu décu de ne pas avoir appris cet endroit ultra sensible chez Oseki non? Il fallait se venger de ne pas avoir l'information, d'une certaine facon. Mais en m^me temps, il était maître du jeu, sachant exactement dans quel état mettre ses deux alliés. Oseki trouvait qu'il avait joué trop dur? Pourtant il était loin d'être déplacé non? C'Était Youko qui était innocente et qui partait de loin, non? Celle-ci le savait fort bien. Son coeur se débattait dans sa poitrine, et bien qu'elle se disait que ce n'Était pas une demande osée ou disproportionnée, pourquoi semblait-elle aussi érotique? Le fait qu'elle devait le demander, c'Était bien pire! Juste le geste aurait surement été plus facile, non? Youko ne fit pas la distinction entre "demander et obtenir le geste" et simplement "demander". Elle retint son souffle un moment et leva ses yeux vers les deux hommes. Ceux-ci la regardait avec intérêt, non? Elle prit quelques respirations pour se donner du courage, et puis s'Avanca légèrement avec sa chaise du côté d'Oseki. *

Un homme comme vous... un simple geste... ce ne sera pas.. difficile, n'est-ce pas? Pourquoi... pourquoi suis-je autant nerveuse?

H-hm.. D-Dagran-kun... p-pour cette conséquence... je vous prie.. vou.. voudriez-vous bien toucher mon cou..?

* Comme elle était un peu innocente, Youko croyait bien qu'il fallait faire le geste également, alors elle s'était mise à portée de main d'Oseki, mais pas plus près que la longeur de ses bras, et détourna le regard sur le côté, alors que d'une main, elle dégagea son cou en tenant sa chevelure de Kara. Elle ferma les yeux et attendit nerveusement, ses joues perlant le rose, alors que ses lèvres tremblaient presque. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 17:48

Tetsuya: Ha! C'est parce que tu as aimé l'avant-première de Gravitation que tu me complimentes comme ça, mm ? J'apprécie, et c'était un plaisir partagé ^~ Je sais bien que le rôle de Ball n'est pas d,être sexy, mais qui s'en plaindrait, ne? Personnellement je pensais qu'il ressemblait un peu à Darunia ou Ganondorf plus qu'a moi, mais je ne vais pas laisser passer l'occasion ^^' En tout cas ce serait vraiment dommage si tu n'en faisais pas partie.

*Appréciant le regard de l'autre homme, Tetsuya le laissa l'observer avec plaisir. Yasunari était un bel homme, charmant, talentueux et des plus sympathiques. Il était une addition indispensable et Tetsuya espérait aussi secrètement que Yasunari se joigne à leur troupe. Masashi acquiesca aux dires de Ryoku et regarda Nishiko avec un air complice avant de faire signe aux deux autres hommes.*

Masashi: Hey les gars, il y a des filles dans Magical Boys, ne?

==================================

Otoha: .... même si on ne s,entend pas toujours bien, on est dans la même troupe, ne? ^-^ Je te souhaite tout le succèes possible ! ... et non, Herbi n'est vraiment pas pour toi ma petite fée ^^' Et toi Ruto, aaha tu serais aussi magnifique dans le lit de Firey c'est assuré <3 Aaah les gars je vous vois si bien <3 !

Les Sparkle boys en evil twins? Ooohh c'est chaud pas mal ça ~ Haha, ca donne le goût d'auditionner pour Firey ^^'

*Alors que Akihito riait doucement avec Michiru en lui tapotant l'épaule, pensant à la nuit torride que celui-ci avait eu, les juges attendaient sagement la venue de Myst-Eeries. Akihito regarda ses amis et acquiesca, prenant les devants. MEme si généralement Otoha décidait tout pour eux, Akkhito prenait plaisir à se monterr comme leur représentant. Peut-etre que c'était a cause du idol-special. Il tenait nerveusement la main de Chaelin.*

Magilou: Aaaah les beaux mecs de Myst-Eeries, hello ~ ! Nous voulions vous parler de la publicité que vous avez gagné... chacun d'entre vous devra nous présenter son scénario pour la publicité, lors du prochain voyage en train. Vous devez être le personnage principal de votre scénario. Nous les mettrons en vote pour le public durant le temple du feu, et le scénario le plus voté sera choisi.
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 18:36

Se plier aux règles... aah et toi, es-tu si obéissant, hm Korin?

*Oseki se doutait qu'une partie de Korin voulait savoir l'endroit le plus sensible sur son corps mais...ce n'était pas comme si Youko l'aurait su non plus, non? Peut-etre était-ce la conséquence qu'il avait eu en tête des le début, de les forcer a révéler cet endroit? Et finaleent, vu comment les choses s'étaient développés, il avait adapté sa question? Oseki regarda le niveau de malaise et de nervosité monter chez Youko alors que Korin rappelait que le jeu était le jeu. Était-elle en train d'Approcher sa chaise? Oseki la regarda faire avec une certaine nervosité à son tour, voyant de plus en plus que celle-ci venait offrir son cou, non? Il commencait à anticiper sa demande, et comment elle lui offrirait son cou. La distance était parfaite, presque pré-calculée et Youko détourna le regard en tenant sa chevelure. Oseki s'en pinca légèrement les lèvres, parce que dans cette position ainsi offerte, c'était bien plus ses lèvres qu'il y aurait déposé, non?*

... et comment pourrais-je dire non ? Je n'ai aucune obligation de le faire, mais ne pas prendre l'occasion serait... une outrance. Elle me l'offre, ne? Elle le demande. Elle le veut tellement qu'elle ne réalise pas que la conséquence était seulemetn de demander. "Dagran-kun" ... bien sur que je veux y toucher ...

*Étendant son bras en direction de Youko, Oseki caressa le bas de son cou et remonta contre celui-ci du bout des doigts, se faisant de plus en plus insistant alors qu'il se rendait à l'angle de sa mâchoire, puis glissa plus doucement le long de celle-ci avant de terminer sa course au menton de Youko. Il garda les yeux braqués sur le visage de celle-ci, principalement ses lèvres, guettant de voir si elle trahirait une réaction.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 18:38

Yasunari: Hm, je crois bien que chaque magical boy a son charme pour certains publics.. il n'y a que Firey qui est dévoué à satisfaire tous les fantasmes, ne? Ha, j'avoue que ca serait vraiment plaisant, faire ceci avec vous tous, c'est un beau compliment ^_^

* PLutôt charmé par la facon dont Tetsuya avait de dire qu'il avait apprécié jouer avec lui, c'Était également mutuel, et ils s'Étaient quand même plus, lors de cette avant-première. Yasunari trouvait que Tetsuya était bel homme, et bien qu'il ne dévoilait pas tous ses secrets au premier coup d'oeil, plus on en découvrait, plus il devenait intéressant. Puis, Masashi les interpellaient et il se tourna vers lui avec un beau sourire. *

Yasunari: Il y en a trois, en fait. La soeur du personnage principal, la copine d'un des magical boys, et une princesse.

Ryoku: Leeza et Karna pourraient certainement réussir à avoir l'un de ces rôles là, ne?

============================

* Toute l'Équipe de Myst-Eeries se présentait devant les juges et c'était vraiment très intimidant, pour recevoir les informations quant à la publicité. Natalia et Magilou les observaient avec intérêt, et pour certains, c'était plus naturel que le autres. Chaelin se serra avec une petite anxiété contre Akihito, alors qu'ils étaient devant des gens aussi impressionnants. Il était un peu surpris que celui-ci ne l'aie pas relâché pour prendre tout son espace, mais ne serait certainement pas celui qui le laisserait retomber. Il ne remarquait pas le regard de fangirl de la juge Natalia sur le couple qu'ils formaient. Michiru était arrivé nonchalemment devant eux, peu nerveux, et Shirane se mettait en valeur avec un charmant sourire, toujours visuellement à son meilleur, offrant son plus beau sourire aux juges. *

Shirane: Un scénario de publicité dans lequel nous sommes le personnage principal? Ohh mais j'ai tellement d'idées! ^__^

Michiru: On va compétitionner les uns contre les autres, Sweet~ ! Guys vous n'avez aucune chance! Ha!

Oh, je pourrais peut-être faire une histoire dans laquelle sempai est un héro, ne? Mais... si c'est moi qui est obligatoirement le principal... ahhh comme si j'avais une chance que mon scénario soit choisi de toute facon... pourquoi essayer? Shirane va gagner.

...Est-ce que le personnage principal peut être un autre que nous-même? C'est gênant...

Natalia: Non non, sweetheart. Toi aussi, tu dois être le principal de ton scénario. Et pas question de sortir un mauvais sécnario pour l'éviter... on veut tous voir ce que vous ave de Mysterious ~
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 18:53

* Anticipant le geste à venir, Youko tressaillit au premier toucher. Elle l'attendait impatiemment. Serait-ce doux? Ou au contraire, une touche plus rude, une démonstration de force? Comment savoir? Elle fut plus que consciente du trajet que les doigts d'Oseki prirent, sur sa peau, jusqu'à la quitter. À chaque instant, elle ne put se retenir de frissonner, pinçant doucement les lèvres pour ne pas faire de petit song alors qu'elle frémissait. Elle garda les yeux ferma quelques secondes alors que c'était terminé, avant de les ouvrir lentement et de n'oser qu'un très court instant, croiser le regard de l'homme devant elle. Elle tenta de reprendre son souffle, réalisant qu'elle avait cessé de respirer. C'était comme si elle était essouflée d'une cours,e n'est-ce pas? Elle sortit nerveusement de sa trance et se redressa, replacant légèrement maladroitement sa chaise, et puis caressa doucement sa joue contre son épaule du côté qu'il venait de toucher, comme pour tenter de chasser le frisson qui y résidait toujours. *

Aahh... c'est comme si.. comme si ma peau brûlait toujours à cet endroit...

Korin: Mmm... bravo~ On ne saura pas si tu avais raison Dagran, mais c'était défintivement une excellente option ^~ ! Allez Kara-san, c'Est à vous.

* Ayant profité entièrement de la scène devant ses yeux, Korin regardait comment la timide femme à leur table tentait de se remettre de ses émotions. C'était un simple geste et pourtant elle en avait été des plus fébriles. Aurait-ce été aussi tendu si cela avait été lui? Il en doutait. Il appuya sa tête contre son bras qu'il replia fièrement derrière sa tête alors que Youko était toujours toute interdite et levait des yeux distraits vers Korin, comme quoi elle ne réalisait plus du tout qu'ils jouaient. *

Ahh... Ahh oui.. la question...
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 18:54

Tetsuya: Haha ^^' oui je suis bien d'accord, à chacun son charme, ne?

*Tetsuya appréciait Yasunari sur plusieurs niveaux, et surtout le respectait. Lorsque Masashi les questionna, il laissa justemnet l'autre homme répondre et acquiesca. Il etu un petit rire et pointa en direction de Keisani et Tsubomi.*

Tetsuya: Je confirme par contre que personne n'a de chance contre Zelda la yaoi fangirl pour jouer Lunelle, la copine d'un magical boy. Mais il n'y a pas beaucoup de femmes actrices ici alors les deux autres... peut-être que vos filles ont des chances. Karna est vraiment sexy, et elle joue déjà ta soeur Remnos, moi je pense qu'elle serait excellente pour Flare. Surtou que je l'ai vu avoir un sale caractère avec Skull Kid!

Masashi: Ma soeur? Hey attends, tu as déjà choisi mon rôle '_' ? Dites les gars, vous nous voyez les deux dans les mêmes rôles?

=================================================

*Akihito était plutot nerveux alors de tenir la main de Chaelin le mettait plus a l'aise...et il pouvait la serrer. Au pire il pourrait dire que c'était pour calmer Chaelin, non? Il remarqua le regard de la juge Natalia et lui fit un petit sourire confiant. Apres tout, c'était une jolie femme qui les regardait avec intérêt, non? Et celle qui détenait la clé de son avenir. Il fallait lui plaire. Il entendit Chaelin et se doutait de ce que celui-ci avait en tête. Il acquiesca aux dires de Natalia puis regarda Chaelin avec tendresse.*

On pourra penser à des scénarios ensemble si tu veux, mais il faudra que le tien vienne vraiment de toi, ne? C'est un exercice de réflexion et d'introspection...et c'est pour nous préparer à peu importe quel scénario sera choisi. Pour qu'on soit à notre meilleur.

Aucun doute que Shirane aura des grandes idées mais... cest Michiru que je redoute le plus ¬¬ Il a toujours des idées cinglées qui sont trop winner. Ca serait bien que ce soit mon idée, ne? Pour etre la vedette.

Otoha: Ooooh j'ai des tonnes d'idées moi aussi Ruto-kun =^-^= !!! Vous allez être impressionnés, Magilou-kun et Natalia-chan ^-^! Nous regorgeons d'idées !! ^___________^!!!

Magilou: Oh =^-^= j'ai hâte de toutes les entendre...et de vous voir sous votre meilleur jour, messieurs ^~
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 3 Déc - 19:13

*Oseki avait ressenti la peau et le corps de Youko frémir contre son toucher, mais il n'avait certainement pas pu s'empêcher de continuer. Contrairement à elle, il ne s'était pas arrêté de respirer et plutôt avait respiré plus rapidement à quelques reprises durant ce court instant. Il sourit victorieusement en la voyant se pincer les lèvres ainsi, même si elle ne faisait aucun son, il en comprenait qu'elle était plus sensible qu'elle ne voulait le montrer. Un peu hypnotisé, Oseki en oublia momentanément le jeu lui aussi et observa les yeux de Youko qui s'ouvraient doucement et comment elle se sauvait de son regard, de sa main et replacait sa chaise. *

Tentative d'effacer mon toucher, hm? ... aah Korin, que fais-tu de nous? Comme si je n'allais pas vouloir la séduire avec un tel toucher, ne? Je n'aurais pas dû... mais elle s'est si bien offerte, je ne pouvais pas ne pas...en profiter. Aah Youko... je ne peux qu'imaginer à quel point je pourrais vous faire frémir de partout, ne? Combien d'années avez-vous refoulé ? Comment faites-vous, Anahiki, pour retenir toutes ces envies et ces pulsions pendant autant d'années? Savez-vous à quel point vous nous rendez fébriles et impatients? Combien un simple toucher sur votre peau m'enflamme de désir?

Mmm en effet, c'est votre tour pour la question, Kara-chan...

*Oseki regarda Youko avec un air un peu plus de prédateur. C'était la faute de Korin, bien certainement, mais comment ne pas avoir envie de lui provoquer d'autres réactions ? Elle s'était bien retenue, mais combien de temps tiendrait-elle? Oseki était presque impatient de dire qu'il prendrait la conséquence proposée par Youko, se sentant soudainement bien plus en mode "action" que paroles.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   

Temple de la Forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant