Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Temple de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 0:16

Harumi: Hum-hmm et comment je le désire, eh bel homme?

* Arrivant en posant une main sur chaque épaule des deux hommes, Harumi eut un petit rire bien placé. Elle voyait bien qu'ils étient plus près que jamais, et certianement entrain de se faire d'audacieuses confidences, n'est-ce pas? Elle les caressa tous les deux, ne pouvant réellement s'imaginer que les moments précédents étaient un peu enflammés grâce à l'autre femme qui n'Était plus là, même si elle avait été consciente de sa présence. Korin se retourna pour la voir arriver, sachant très bien que c'Était son ticket du départ. d'ailleurs les jeunes allaient arriver aussi. *

Korin: Dagran a comprit plein de secrets aujourd'hui... et j'en ai su tout plein ~

Harumi: Ooh je crois que je devrais être jalouse... ^~

Korin: Mais si! Et pour te répondre Dagran... je dirais.. que tu as raison.. sur tout la ligne ~

* Alors que Korin ne cachait nuellement comment l'autre homme lui plaisait aujourd'hui et admettait indirectement qu'il l'imaginait le dominer, leur autre partenaire, Youko, partit chercher sa voiture en espérant que les jeunes n'aient pas trop pu lire tout ce qui la préoccupait sur son visage. Avec deux semaines... arriverait-elle à oublier... ou bien anticiperait-elle le prochain moment à venir? Le temple du feu, le temple de la passion non? Une fois assise seule au volant de l'auto, elle pencha la tête vers l'arrière et ferma les yeux dans la nuit, soupirant à son aise. Cette chaleur, cette tension... n'avait-elle pas mit une croix là dessus? Est-ce que cela obséderait ses pensées pour les prochains quatorze jours? Du côté des plus jeunes, Ayane regarda Ryoko en prenant ses choses de facon très carrée. *

Ayane: Ryoko-Yulie porte toujours un cosplay de Yulie alors c'est Ryoko-Yulie. Ayane-Miu veut passer les vacances avec Ryoko-Yulie. Elle n'a pas rangé le lit dans lequel elle dormait, au cas où elle reviendrait. Snif snif... ca sent mauvais.

* Près du wagon où ils remettaient les bagages, un œil avisé remarquerait peut-être que Tamafune s'était arrêtée sous le ciel étoilé pour fumer avant de partir rejoindre Jiyu à sa moto. Il la chicanerait, certainement, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Akio lui avait donner de quoi se relaxer, c'était surement mieux avant de repartir faire face à Masashi et Ryoku après cette journée, non? Elle n'Avait pas du tout eu la gloire qu'elle avait espéré. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 0:24

Tetsuya: Aaaah tu parles! Il eset tellement picky sur tout! C'est impensable je te dis... dire que ca fait 1 an que je vis dans un monde bien plus renfermé que d'habitude pour justement éviter de savoir tout ce qui se passe avec lui. Crois-moi j'ai bien réalisé à quel point il est sexy... son corps, sa voix... tout ! Alors qunad il m'a montré qu'il était aussi un être humain sensible... comment ne pas être sous son charme, ne?

*Même s'il avait tout fait pour y être immunisé, Tetsuya savait qu'il le trouvait attirant depuis un bon moment. Il se contenait parce qu'il avait plusierus aventures...et se refusait d'accepter de le trouver de son goût. En le voyant en idol special, ca avait été le coup de trop. Les autres D-Teks étaient prêts à admettre que Ryoku était le meilleur danseur, mais pour lui il n'y avait eu que Haise. Il amena Yasunari jusqu'a la voiture luxueuse transportant habituellement Haise. Il ouvrit la portière de côté à son accompagnateur, car il n'allait pas le faire asseoir là où Haise prenait place, non?*

Tetsuya: ... hier soir j'ai fait chambre seul avec lui. Il était tellement beau, et j'avais vraiment envie de briser mon contrat et profiter d'une chaude nuit avec un gars exceptionnel. Mais il était tellement vulnérable... je n'ai pas été capable d'être égoiste. Je voulais... le réconforter. C'est con, non? J'avais une chance en or de conclure et j'ai rien fait.

==========================================

*Tsubasa sourit à Eiki avec cette meme tendresse, sacahnt que le mystère et l'incompréhension de leur relation était encore aussi intense que d'habitude. Il ne savait pas comment exprimer ce plaisir et comment cette incompréhension était un sentiment rassurant. Apres tout, ils avaient toujours vécu avec cette attirance cachée, non? Il recut le message de Mineko, le regarda et fit un petit sourire à son téléphone. Ils auraient certainement beaucoup de choses à se parler la prochaine fois, non? Il leva les yeux sur ses amis.*

Tsubasa: J'ai aussi adoré notre weekend...et nous avons faits plusieurs points en prime. Nous nous reverrons bientôt, ne? Yurick, je vais aller directement à l'écurie pour accueillir nos nouveaux venus. Laisse-moi savoir qunad tu passeras, je viendrai aussi ^^ ... hm, Sari-kun? Rappelez-moi de vous montrer le petit appartement aménagé pour les pensionnaires qui désirent dormir à l'écurie, et les différents codes de l'écurie. Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouveaux pensionnaires, alors je ne veux rien oublier ^^'
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 0:46

* Impressionné de devoir embarquer dans cette voiture, Yasunari assuma que c'était ce que celui-ci s'était payé pour avoir travaillé pour Silver depuis un an. Mais quel salaire avait ce mec?! Il ne pouvait pas vraiment penser que c'était la voiture de Haise et que celui-ci montait habituellement en arrière... Il s'assied au siège passager en regardant le tableau de bord ultra moderne avec un petit air ravi et puis s'appuya contre le dssier pour observer Tetsuya alors qu'il parlait. Il revit Haise dans son costume de Mikleo hier, et il se souvenait en effet de les avoir vus terminer la soirée ensemble dans le lobby, avant que les trois Dream Catchers ne montent ensemble. Une chance qu'il avait eu droit aux chaleurs de Michiru aujourd'hui, sinon ca aurait été un weekend lonely, non? *

Yasunari: Est-ce que c'est la première fois que ca t'arrive? Et puis qu'est-ce que ce "contrat" ? Et... est-ce qu'il avait l'air de le vouloir lui aussi? Ahhh réalises-tu? il y a des milliers d'hommes et de femmes qui rêvent de se le faire, et toi tu as la chance en or comme tu dis, mais non... C'est parce que tu tiens à lui vraiment fort, ne?

=================

Torii: A bientôt mon Tsubi! On se voit pour le jour de l'an ne? Ou avant ^^

Eiki: O-Oui ^_^ Promis!

* En entendant Tsubasa qui allait mentionner quelques détails à Tsubasa alors qu'ils se séparaient, il songea à cet appartement en question. L'an dernier quand il était revenu... n'était-ce pas là qu'ils avaient dormi ? Eiki demeura quelques instants figé sur place en réalisant un peu trop la réalité. Bien qu'il avait tout fait pour tenter d'oublier, le passé lointain et le passé récent le rattrapait. Tot ou tard, ils feraient face à tout ces souvenirs et il faudrait finalement les intégrer. Il daigna un dernier regard vers Tsuabsa, se promettant de passer bientôt pour revir Lovy et Songe Blanc... et Tsubasa. A son tour il quitta distraitement pour aller retrouver la voiture d'Oseki. Il se demanda si Deokin y serait... surement pas... ou bien comment ferait-il pour éviter d'être vu? Tant de questionnements se bousculaient dans sa tête. Toutefois dans la sortie du train, Chaelin fut plutôt surpris d'être interpelé par le riche Hikaru. Il tressaillit sur place et cligna quelques fois de syeux. *

U-Un appartement? V-Vous êtes vraiment sur? Sempai et moi nous imposons déjà sur vous.. c'est beaucoup trop vous savez! Nous ne sommes pas habitués à tant de générosité...

* Chaelin était bien nerveux. Il essayait de dire qu'il n'Était pas habitué à du luxe, et se retint de dire que dormir sur quelques balles de foin dans uen couverture n'était pas si mal non plus. Mais Tsubasa avait l'air content de le proposer, alors il ne pouvait pas refuser non plus. D'une main timide, il la tendit vers Tsubasa avec un aimable sourire. *

Hm.. Je m'appelle Hisano Chaelin.. Vous pouvez m'appeler Chaelin.. ou.. ou Hisano.. ou ce que vous voulez! Sempai et moi vous remercions vraiment de tout notre coeur! ^_^
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 0:47

*Oseki eut un bon rire à son tour. L'entrée d'Harumi était parfaite et il leva les yeux sur elle en lui offrant un charmant clin d'oeil. La réponse de Korin lui plu et il lui sourit de manière parfaitement charmée avant de se lever à son tour.*

Mmm arrête d'être aussi tentant, bel homme ^~ Ton mari m'a montré toutes les raisons pourquoi tu l'as épousé.. et je crois qu'il a fait un excellent travail pour me donner envie de rêver d'une soirée mémorable avec vous.

... Je ne peux pas vraiment dire "Je vais demander la permission a Eiki et je vous reviens la-dessus" ... mais j'ai quand meme envie de réaliser ce petit fantasme, ne? Pourtant on dirait que je ne veux pas être celui qui franchira cette barrière en premier. ... je ne sais pas. Je sais bien que notre relation... ce n'est pas ce genre de relation. Mais tout ce que j'ai fait pour avoir Eiki juste poru moi, je ne peux pas tout balancer sur un coup de tête et une soirée éphémère. Mais je peux y penser malgré tout, ne?

================================

*Ryoko sourit en entendant Ayane avouer qu'elle espérait que celle-ci revienne. Elle voulait passer ses vacances avec elle, n'était-ce pas la plus grande preuve d'amitié possible? L'odeur se rendit bien aux narines de Ryoko qui renifla à son tour avant de faire un son comme quoi ca puait elle aussi. Elle leva les yeux pour voir Tamafune dans la distance. Cette coiffe ne pouvait être qu'elle.*

Ryoko: Moi aussi j'veux passer mes vacances avec toi ^-^! Snif snif... errrk ! Ca pue c'truc! ... elle? Hey Miu-chan? Tu m'laisse deux minutes? J'veux juste être sur qu'elle reste pas là toute seule... ok?

*N'empêchant pas Ayane de la suivre, Ryoko s'inquiétait malgré elle pour Tamafune. Elle était seule en train de fumer, non? N'importe qui pourrait en profiter. Avait-elle même un lift de retour? Certainement que Youko serait d'accord pour sortir une jeune du pétrin, si tel était le cas. Ryoko s'avanca vers Tamafune malgré l'odeur fortemnet désagréable. Elle ne remarqua pas Jiyu qui s'avancait vers sa moto et prévoyait arriver avec celle-ci a la hauteur de Tamafune sous peu.*

Ryoko: ... tu vas quand meme pas rester ici à fumer... toute seule?
Anahiki Youko

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 0:58

Harumi: Aaah ce qu'il est sage ne? Bon garcon ~

* Flattant la tête de son mari, Harumi eut un petit rire. Elle incita ses deux hommes à se lever. Après avoir passé une soirée à discuter de ses stratégies avec Makoto, elle était fin prête à bientôt obtenir ce qu'elle désirait, mais elle pouvait patienter encore un peu. Oseki ouvrait ses horizons, c'était une bonne chose. Ils n'Étaient plus des adolescents, mais des adultes avec des envies et des fantasmes. Tout était différent, non? Quelles promesses avaient-ils? Quelles règles? Harumi déposa un baiser sur la joue d'Oseki et lui fit un petit clin d,oeil, alors qu'avec Korin, elle se préparait à quitter avec les deux jeunes. Ils iraient reconduire Saionji, puis iraient à domicile. *

Korin: Nous en rêverons tous, ne ^~ ? Allez bonne nuit Dagran... Ce costume va me manquer. Va nous manquer.

Harumi: Tu parles... le plus sexy de tous! Bonne nuit mon cher !

===============================

* Alors que Ayane guettait ce que Ryoko faisait en montant la garde comme un soldat, Tamafune terminait son joint adossée au coin du mur. Elle portait son jacket de cuir par dessus son costume de Cia, mais le reste était tel quel. Il était détaché. En entendant la voix de sa stalker, Tamafune se redressa et daigna un petit regard dans sa direction. Elle posa une main sur sa hanche et se pencha légèrement vers la nouvelle venue pour lui envoyer un peu de fumée d'un souffle dans sa direction puis eut un rire d'une note. *

Tama: Oui, et alors, qu'est-ce que ca te fais, Panther? Qu'est-ce que tu crois qui va m'arriver, ici toute seule?

* Les autres Vicious étaient partis aussi discrètement qu'ils étaient arrivés. Certainement leur rôle n'était pas de gagner mais de choquer. Ils avaient bien joué dans les idols, dans le Loveless... mais dans le temple.. pouah, ils auraient pu se forcer. Mais pour le prochain, ils seraient prêts. Et s'il fallait pratiquer quelques trucs, ils avaient deux traîtres à châtier. Pour la pratique. Bien sur. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 1:07

*Tetsuya ne pensa pas du tout à dire à Yasunari que c'était la voiture de Haise qu'il conduisait pour celui-ci, et que la sienne était bien plus hubmle. Il avait un bon salaire, mais pas a ce point-là! Les question de l'autre homme étaient légitimes, et Yasunari était si friendly qeu c'était facile de se confier à lui non? Tetsuya n,avit entendu que de bonnes choses sur lui, et le connaissait quand même assez pour lui faire confiance. Il était clean et ne prenait jamais de premières fois, parce qu'il ne cherchait pas à briser des coeurs et tout le monde le savait. Il sourit un peu timidement et partit la voiture, regarndant Yasunari avant de se mettre à reculer.*

Tetsuya: Bien sur que je réalise que j'ai flaubé cette chance-là! ... mais je n'étais pas capable de vouloir le prendre alors qu'il se sentait triste. Je ne savais pas trop s'il voulait non plus ... mais je pense qu'il n'est pas fermé à l'idée. Je pense. Aah et mon contrat? C'est le truc le plus débile... je n'y ai pas trop songé quand j'Ai signé mais... je n'ai pas le droit de le tenter de le séduire ou de m'en servir pour obtenir quelconque faveur physique.... théoriquement, je perds mon emploi si je l'embrasse, ou si je le touche avec des intentions perverses en tête.

=============================================

*Tsubasa ne dit rien sur le fait que le bal serait surement déplacé à une date ultérieure, mais acquiesca àses deux amis. L'appartment dont il parlait à Chaelin avait beaucoup de signification, et il acquiesca en l'enttendant avant de prendre sa main et la serra fermement et poliment.*

Tsubasa: Enchanté, Chaelin-kun. Tu peux m'appeler Tsubasa sans problème. L'appartement... est là pour dépanner tous les pensionnaires de l'écurie. Parfois à cause de la météo ou bien pour toute autre raison, l'appartement ne pose pas de questions et héberge ceux et celles qui ont besoin d'un toit pour rester la nuit a l'écurie.

*Bien qu'il avait des intentions sympathiques et chastes, il fallait avouer que ce petit uke avait quelques airs intéressants. Il ne disait pas grand chose, mais parfois, ses sourires en provoquaient d'autres sur les lèvres de Tsubasa. Il songea au fait que ce jeune couple avait eu une petite célébration dans l'écurie du temple et se plaisait bien a l'idée de les surprendre.*

Tsubasa: Rien ne vous est réellement donné, sauf le matériel pour votre Linari, ce ne sont que des emprunts. Je n'ai pas de doute que vous travaillerez pour le reste...un échange contre un autre, tout simplement.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 11:17

Yasunari: Ha, c'était prévisible, dans le contexte d'une grande star! L'intouchable quoi. Mais en même temps c'est normal, c'Est ce qui rend nos vedettes si spéciales, combien ils sont précieux. Mais si c'est lui qui t'emploie, je vois pas trop comment il pourrait te mettre dehors s'il répond à tes avances et qu'il le veut aussi.

* Si Yasunari n'Était pas vraiment un secret pour les autres, et qu'il avait une solide réputation, Tetsuya était plutôt mystérieux. On savait peu de choses à son sujet, et là, on apprenait qu'il était employé chez une star montante, pour laquellle, de toute évidence, il en pincait un peu. Yasunari repensa un peu aux danses de idols, et puis au fait qu'il était "triste" la veille. *

Yasunari: Si tu travailles pour lui et qu'il ne filait pas, j'imagine que les belles occasions vont se représenter à nouveau. Restera a toi de déterminer les risques du contrat..

=============================

O-Oui bien sur! C'est déjà beaucoup! Accepter de nous prêter des petites choses a beaucoup de valeur à nos yeux. Sempai est très travaillant et moi aussi, je vais donner un coup de main, certainement. Tout ce qui vous sera utile! ^_^

* En ressentant la pignée de main de l'homme devant lui, Chaelin savait qu'il avait affaire à quelqun d'un autre monde complètement que le sien. C'Était intimidant, mais en même temps, il savait bien qu'ils reprendraient la bonne dichotomie en temps et lieux. Akihito et lui étaient au plus des gars d'écurie, des perosnnes pouvant travailler sur les lieux plutôt que d'en être des utilisateurs. C'était une hierarchie de société, qui sévissait depuis des siècles. Cela ne dérangeait pas plus Chaelin qui ne fallait. Il acceptait très bien sa place. Ses seuls inquiétudes étaient quant au fait qu'il ne voulait pas quAkihito regrette ses actions. Il sourit à l'autre homme en ramenant ses mains derrière lui. *

Vous avez plusieurs chevaux, je crois? La magnifique jument blanche d'aujourd'hui... et vous en avez mentionné un autre, ne? Vous êtes un passionné ^^
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 11:23

*Oseki eut un petit rire en écoutant et voyant Harumi. Il se fit obéissant à son tour, surtout parce qu'il devait aussi se lever et les suivit jusqu'à ce qu'ils retrouvent leurs deux jeunes. Il sourit à son couple d'Amis.*

Il va me manquer aussi... les vôtres aussi! Vous êtes mieux d'en rêver ^~ 

Il est vrai que ce costume a été populaire, ne? Korin, Harumi, Youko... et cet inconnu du désert. Je me demande bien ce qu'en pense Eiki, ne? Nous nous sommes à peine croisés aujourd'hui...

*Faisant un petit signe à ses amis, Oseki partit en direction de son VUS. Il s'attendait a ce que Deokin y soit, et marchant vers celui-ci, il réalisa que si Deokin y était, alors il avait forcément été témoin de certains actes. Ce serait-il plus intéressé aux jeunes, à son père, ou avait-il cherché à voir ce qu'Oseki ferait? Même s'il était bien conscient qu'il ne devait rien à personne, Oseki ne voulait surtout pas faire de peine a Eiki. Il fit sonner son véhicule alors que les portes se débarraient.*

=================================

*Voyant la pose et le jacket de Tamafune, c'était difficile de ne pas ête distraite. Ce look méchante/rockeuse était vraiment sexy, non? Ryoko toussa queqlues fois en recevant ce nuage de fumée, secouant une main devant elle pour la diluer. *

Ryoko: Je... j'sais pas, mais j'veux pas l'savoir non plus. Si t'as pas d'lift, on va te ram'ner. ... j'te laisse pas ici a t'faire ramasser par n'importe qui.

*Toussotant encore un peu, Ryoko attrapa le bras de Tamafune et comptait bien de ne pas l'abandonner à attendre ici dans cette gare en train de fumer peu importe ce que c'était. Elle risquait de se faire agresser, non? Tant pis si Tamafune la trouvait folle, c'était déjà le cas apràs tout. Peu importait ses façons, Ryoko ne voulait pas la laisser à elle-même ainsi, et à tous les potentiels dangers que cela impliquait.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 11:36

* Pendant que Harumi, Korin et les jeunes partaient de l'autre côté du stationnement, Oseki lui revenait à sa voiture, à laquelle Eiki s'était déjà dirigé plus tôt. Deokin n'Était de toute évidence pas encoe là, alors il attendait sagement, avec ses bagages. Il sursauta et devint un peu nerveux en entendant le bruit des portes. Durant toute la fin de semaine, Oseki et lui ne s'Étaient pas réellement vus. Cela avait été comme un tout autre monde, non? Il fit quelques pas au devant de la voiture et adressa un beau sourire à son ami pour l'accueillir. C'était un peu gênant, ainsi dépendre de lui comme ca pour le transport.. *

Ahh! Cela m'a surpris! ^_^ Cela va faire du bien de rentrer à la maison ne? Comment s'est passé ta journée, nous nous sommes presque pas vus...

On dirait qu'il s'est passé des années durant ces deux jours, n'est-ce pas Oseki? Pourtant c'est toujours comme avant, ta présence me fait tant de bien, j'avais hâte de te revoir !

===================================

Tama: Hey! C'est quoi ton problème? C'est toi la weirdo qui me ramasse!

* Se débattant pour que Ryoko lâches son bras, Tamafune en avait tôt fait d'échapper aussi ce qu'elle fumait, ce qui ne la rendit pas très bien de bonne humeur. Ryoko avait bien raison, n'importe qui de bizarre pouvait bien vouloir l'agresser, celle-ci la première! Elle recula un pas sec, une fois ayant récupéré l'usage de son bras et adressa un regard méfiant à l'autre jeune fille. *

Tama: J'ai un lift, qu'est-ce que tu crois? Je suis juste pas un bébé qui a besoin que quelqun d'autre soit la pour la "surveiller". Je sais me débrouiller.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 11:44

Tetsuya: Tu l'as bien dis oui, c'est ce qui rend nos vedettes si spéciales, ne? Je ne veux pas lui nuire...

*Les paroles de Yasunair étaient sages et intelligentes, bien réfléchies. Tetsuya y entendait comment c'était un non-sens de le vouloir et le mettre dehors, mais ce n'était pas géré par la même personne en effet. Les mentors aimaient bien avoir le contrôle sur tout, et s'assurer que Silver reste un précieux diamant. Il prenait les routes sans trop y réfléchir, sachant le chemin pour le centre-ville sans problème.*

Tetsuya: Oui et non. Je veux dire, je ne veux pas qu'il soit triste à nouveau. Mais bon... nous verrons bien où l'avenir nous mènera, ne? ^^' Pour une fois, moi aussi je serai pas mal occupé avec le Countdown et les auditiosn de Magical boys.

=========================================

Tsubasa: Ah je ne suis pas inquiet. Je crois que votre amour des animaux sera au-delà de votre désir d'aider, et ca, ca transparait encore plus ^^

*Bien qu'il était conscient des différentes classes sociales, Tsubasa voulait surtout voir ces jeunes hommes comme des plus jeunes versions d'Eiki et lui. Ils s'aimaient et aimaient les animaux, il n'y avait rien à vraiment demander de plus. Il acquiesca doucement aux demandes de Chaelin.*

Tsubasa: J'ai eu plusieurs chevaux en effet, mais seulement Lovy et Songe Blanc ont vraiment eu leur place à mes côtés. Songe Blanc est la seule qu'il me reste pour monter, mais je vis avec elle les souvenirs de ses parents. Lovy n'a plus la même fougue mais nous en prenons tout autant soin.

Aaah je pensais qu'elle n'alalit jamais se taire T_T ! Mama a accepté, mais elle a dit que je lui devais une journée complète d'explications!
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 11:57

* Yasunari avait donné les indications pour l'université, étant donné qu'il habitait dans l'une des résidences tout près. Il regarda Tetsuya qui parlait d'à quel point il serait occupé et réalisait que c'Était aussi son cas. Il sourit et s'étira contre le siège quelques instants. C'était difficile de ne pas vouloir se lancer avec tous ces gars, maintenant ses amis, et de faire une vie d'artiste comme eux. POuvait-il avoir sa carrière et celle-ci? Après tout, il n'avait personne dans sa vie, il avait plus de temps à offrir. *

Yasunari: Au juste, êtes vous plus que des employés? Vous faites Sorey et Mikleo.. à quelque part c'est déjà un indice comme quoi ca va plus loin entre vous, non? En même temps si tu es autant occupé, je ne sais pas trop comment tu vas faire pour maintenir tn emploi près de lui, et être étudiant et être acteur dans une série, non? Il faudra surement que tu coupes quelque part...

======================

Hihi les vieux animaux ont tout notre coeur, je vous comprends à 100% ! ^_^ ! Aah sempai! quelle bonne nouvelle! Tsubasa-san me parlait de ses chevaux pendant que tu étais parti. J'ai hâte de voir tous les chevaux de l'écurie à vrai dire =^^= encore plus maintenant!

* Accueillant de facon énergique le retour de son sempai rprès de lui, Chaelin lui offrit son sourire le plus chaleureux, ses yeux brillants suivant ses déplacements avec attention. Il se retourna ensuite vers Tsubasa avec tout autant de joie. Dans des moments comme celui-ci, il se sentait encore comme un très jeune homme, et tous ses tourments n'étaient plus autant visibles, non? Et pourtant, ils l'habitaient tout autant. PLus il était heureux, plus il avait peur de tout perdre. Mais en même temps, comme un rêve, rien ne semblait tendre vers la perte en ce moment. *

Tsubasa-san, nous allons chercher les chiens et nous vous suivons! Cela prendra quelques minutes tout au plus!
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 11:59

*Oseki entendit Eiki sursauter et étrangement, ca lui faisait du bien. Il sourit et s'Avanca un peu vers lui. Son look de Yurick était pluot invitant, mais ce serait déplacé de trop s'Avancer vers lui, non? *

C'est vrai que nous ne nous sommes pratique pas vus de toute la fin de semaine, ne? Tu as l'air d'un petit rebelle dans ton costume de Yurick ^^'

Tu m'as manqué. L'espace de deux jours, c'était un peu la vie comme si tu étais resté le Eiki de ce Trimâles, ne? Ce Eiki mystérieux et cachotier, celui qui étrangement est le meilleur ami de Torii et Tsubasa, mais alors pourquoi s'entend-il si bien avec moi?

La journée d'aujourd'hui était plutôt bien remplie je dirais, et hier j'ai appris beaucoup de choses... entre autres ta partie dans un certain trio musical, hm?

==================================

*D'un certain sens, Ryoko était forcée de donner raison à Tamafune là-dessus. Peut-êtr que c'était elle, la plus grande menace. Elle secoua un peu la tête et voulut ramasser ce qu'elle fumait, pour ne pas que l'autre fille lui en veule trop.*

Ryoko: ... c'est correct. Laisse faire alors. Tiens, r'prends ton truc qu'tu fumais. C'est pas une question d'être bébé, c'est juste d'avoir du monde qui s'inquiète pour toi, qui tienne à toi pour de vrai et pas juste pour c'que tu peux leur offrir.

*N'insistant pas plus, Ryoko lui rendit ce qu'elle fumait, qu'elle le reprenne ou pas, et se décida à la laisser tranquillle en tournant le dos pour quitter et retrouver Ayane. Comment pouvait-elle s'inquiéter pour une fille qui ne prenait pas de précautions pour elle-même? Mais c'était exactement pourquoi elle s'inquiétait, en fait, et pour Ryoko, ce n'était qu'une uatre preuve que les gens autoru de Tamafune ne tenaient pas à elle réellement.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 12:13

Aaahh! Je savais que de tous, ce serait toi qui serait le plus surpris >_< ! Hmm tu sais les idées de Torii... ahh il n'y avait jamais vraiment eu une occasion d'en parler....

* Eiki tressaillit à cette déclaration et rougit comme une pivoine. Il regarda Oseki d'un air mi-amusé mi coupable et puis s,enfuit à l'intérieur de la voiture, s'asseyant sur le siège passager pour se sauver de cette étrange situation. POurtant, être dans la voiture ne le sauvait as d'Oseki, de quoi se sauvait-il au juste? De faire face à ce qu'il avait déjà entrepris dans le passé? À cet ancien lui? Qu'Était le nouveau et l'ancien, il ne savait pas trop. IL guetta l'arrivée d'Oseki sur le siège conducteur et vérifia une nouvelle fois que Deokin n'Était pas à l'arrière, rougissant un peu de ce qu'ils avaient déjà fait là. Finalement, peut-être était-il excité à l'idée d'en parler à Oseki, de lui révéler enfin le secret sur ces idols. Il atttendit son entrée sagement, puis parla immédiatement. *

Alors tu as aimé la danse? =^^=

====================

* Est-ce que les gens tenaient à Tamafune? Bien sur c'était une question difficile à répondre. Après tout, Ryoku et Masashi en faisaient beaucoup, mais Tamaufne ne s'arrangeait-elle pas pour qu'ils la laisse la? Pourtant ils s'étaient assurés de son retour avec Jiyu et acceptaient, maintes et maintes fois ses actions déplacées. Tamafune n'avait par contre aucun remord. Sa conscience était tranquille. Elle ne voyait pas comment cette fille qui de toute évidence voulait profiter d'elle comme un homme eprvers l'aurait voulu, était un bon exemple de personne tenant à elle. Elle "collait" à elle, c'était certain. Tamafune reprit ce qu'elle fumait et la regarda quitter. *

Tama: Si t'étais si inquiète, tu partirais pas. Avoues-toi juste la vérité. Toi aussi t'es venue voir si t'aurais pas une chance, d'un coup que je serais un trop sous l'effet.

* Comparant Ryoko à n'importe quel gars pervers, Tamafune eut un petit smirk et se réappuya contre le mur. Jiyu partait dans les derniers, pourquoi pas? Elle n'Était pas pressée. Ces Children étaient de bonnes sources d'Amusement. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 12:19

*En écoutant Yasunari parler de leur vie remplie, Tetsuya comprit le message sous-jacent même avant que l'autre homme ne lui mette en évidence qu'il faudrait couper quelque part. Il donna un petit regard a celui-ci et secoua un peu la tête.*

Tetsuya: Au pire j'aurai juste à déménager chez lui. Je pourrai répondre à tous ses petits caprices et être en mesure d'étudier et pratiquer pour les rôles.

*Évidemment, il n'y avait pas pensé avant maintenant et il essayait de trouver la solution la plus logique pour tout garder. Il ne pouvait pas cesser d'étre étudiant, et ne pouvait pas passer a côté de la plus belle offre possible jusqu'a maintenant. En combinant les choses ainsi, peut-être que Tetsuya parviendrait à garder les trois points centraux de sa vie intacts?*

====================================================

Tsubasa: Oui bien sur, prenez votre temps. Je ne suis pas pressé... il n'y a personne qui m'attend.

*Tsubasa regarda l'interaction entre les deux hommes en sachant bien comment les relations à cet âge étaient différentes. Eiki et lui avaient pu passer d'agréables moments durant la fin de semaine, mais ils ne passaient pas tout leur temps ensemble. En fait jamais. Ils avaient toujours été séparés, sauf les quelques années où ils avaient co-habités pour les études... et d'une certaine facon, ca vait été leurs pires années, non? Akihito sentait toute la bonne humeur de Chaelin et il lui était difficile de ne pas sourire a son tour. Tout ce qui leur arrivait était si irréel qu'il ne savait pas comment réagir autrement que de sourire constamment lui aussi.*

Oui ok, on va chercher les chiens et on va directement suivre notre nouveau venu, ne? ^^' C'est vraimetn une bonne idée de faire amenr Gramps par Mama, c'est bien plus pratique pour nous! Et les animaux ^^' Et ca nous évite de confronter le reste tout d'un coup ^^''

*Partant vers les chiens avecChaelin, Akihito savait que ibentot ils retrouveraient cet homme riche à l'extérieur. C'était dfifficile de ne pas en etre intimidé, non?*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 23:01

Yasunari: Ha, tu parles comme si c'était ton chum et pas ton employeur ^^'

* Trouvant plus qu'amusant que Tetsuya soit autant à l'aise avec l'idée d'aller s'installer chez une grande vedette, Yasunari avait surement une vision un peu erronée de l a chose. Premièrement c'était difficile de l'imaginer en homme à tout faire ainsi, et s'il proposait si aisément d'aller y rester, c'était probablement qu'il voulait être plus sérieux avec lui. certainement ce n'Était pas dépourvu de signification. Après tout, c'était ce que tous penseraient si tel était le cas. Mais peut-être était-ce leur désir? Yasunari ne s'en mêlerait pas, il trouvait ela plutôt mignon, et s'appuya en souriant, l'Arrière de la tête contre le dossier. *

==========================

Je ne sais pas pourquoi on n'y avait pas pensé avant ! Tu sais je suis un peu nerveux d'amener les filles chez toi =^^= J'espère qu'elles seront sages...

Parce que cela signifie que tu leur laisses une petite place dans ton coeur, comme Teddy a eu, cmme Linari a aussi. Et c'est significatif aussi, je crois, que tu sois prêt à les recevoir dans ton monde. Maintenant que j'y pense.. nous avions laissé ton appartement un peu de travers ne? il est toujours dans l'état dans lequel nous l'avons mis, après nous être retrouvés...

* Songeant secrètement à comment Chaelin avait eu sa nuit chez Akihito la semaine dernière, dans ce rêve fantastique que d'être chez lui, parmi ses choses, partageant son espace, son linge, son lit, son odeur, et par dessus tout son corps. Ensemble ils récuperèrent Astrea et Floki et Chaelin expliqua le plan à son grandpère qui n'était pas fâché de ne pas avoir de détour à faire. Il offrit par lui-même de s'occuper des lapins et des chats, mais que Chaelin ferait les litières à son retour. De plus il offrit aussi de garder les chiens, mais Chaelin refusa, désireux de les amener avec lui, de leur présenter Linari. Il remercia son grandpère et partit aussitôt avec les laisses. Le sentiment de bonehur etait si puissant qu'il ne s'expliquait pas. *

Vous m'aviez manqué mes belles ^_^ J'ai hâte de vous présenter Linari !! Ne sempai, Tsubasa-san, il a bien dit qu'elles pouvaient courrir sur le terrain de l'écurie, ne? Je suis sur qu'elles vont adorer! Nous sommes vraiment chanceux!
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 23:10

Le plus surpris... tu parles! C'est comme si j'étais le seul à ne pas être au courant parmi les gars ¬¬ J'ai beaucoup apprécié la surprise, en effet, et j'ai aimé les deux danses. En fait je ne sais pas trop laquelle des deux j'ai aimé le plus ^^'

*Oseki entra aussi dans la voiture et à son tour, il regarda pour s'assurer que Deokin n'y était pas. Il pencha un peu le banc plus confortablement, prêt à attendre que leur jeune malade les rejoigne. Il sourit paisiblement et attendit un petit moment avant de regarder Eiki avec un air taquin.*

Guilty Kiss, hm? ... Allez, profitons de ce moment pour que tu me parles de comment vous êtes devenus... "Trimâles" , ne?

======================================

*Bien que Ryoko ne voulait pas remettre en doute si la famille de Tamafune tenait à elle ou pas, la réplique de celle-ci venait vraiment la déranger. C'était cru, et même s'il y avait une partie de vérité, ce n'était pas sa motivation première. Ryoko s'arrêta et se retourna pour voir Tamafune et son petit smirk. *

Ryoko: Tu penses vraiment que j'suis désespérée à c'point-la? J'suis inquiète, mais j'suis pas une cruche non plus. J'vois vraiment pas c'que tu gagnerais à m'mentir la-dessus. C'est pas parce que j'te trouve sexy que ca veut dire que j'prendrais les occasions cheap shot. Ca m'intéresse pas pentoute, ça. ... c'est qui ton lift?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 23:25

* Certainement que Deokin allait le forcer à tout raconter à nouveau, mais Eiki avait quand même hâte d'en parler à Oseki, alors il ne pouvait pas vraiment se retenir non plus. Il rougit avec une certaine intensité, et posa ses mains sur ses genoux, les joignant ensemble avec excitation mais n'enleva pas un regard plutôt joyeux sur Oseki. *

Oh tu sais.. ca ne faisait que quelques mois que je me tenais avec eux, qu'ils étaient finalement mes amis quand Torii est arrivé en nous disant qu'il nous avait inscrit au concours des idoles musicales du lycée! Le seul groupe de garcons en plus t'imagines ^^' Tsubasa était bien plus contre l'idée au début, mais nous étions pris au piège! Alors on a accepté, et finalement c'était très amusant, alors on a décidé de s'investir beaucoup. Torii est venu avec ce nom, Trimâles.. et moi je m'occupais des costumes ! Tsubasa a écrit les paroles des chansons et Torii des danses =^_^=

--------------------

* Observant les réactions chez Ryoko, Tamafune était forcée d'admettre que celle-ci n'était pas si stupide en effet. Elle l'Avait rencontrée à différentes reprises, et ce n'était jamais de bonnes situatins pour les deux, mais la voila qui se repointait ainsi sans qu'elle ne s'y soit attendu. La jeune rebelle passa une main dans sa chevelure de Cia et puis prit une puff avec l'autre main et laissa la fumée les entourer toutes les deux. *

Tama: Mon ex. Et c'est la personne qui a le plus ma confiance. Tiens ca te rassures?

* Croyant en effet que RYoko était véritablement désespérée, Tamafune jugeait qu'on ne changeait pas d'être une lesbienne perverse finie. Ainsi un jour, ainsi toujorus. Toutefois elle était trop gentille pour une fille comme Tamafune, qui n'avait plus la capacité d'être touchée par d'innocentes inquiétudes. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 23:29

Tetsuya: Mon quoi?? Non! Non il n'est vraiment pas ... on n'a pas du tout ce type de relation. ... ou en tout cas pas pour l'instant.

*Tetsuya rougit et secoua la tête, débattant aisément que Haise et lui ne s'appréciaient pas de cette facon-la. Sauf que quand il pensait à comment ils s'étaient côtoyés, touchés, parlés, enlacés ...et comment ils s'écrivraient des textos ce soir, c'était vrai que ca pouvait porter à confusion, non? Il ne pouvait pas dire que ca ne l'intéressait pas non plus. Il yeuta Yasunari qui était assis confortablement et sourit.*

Tetsuya: ... Les relations d'habitude, ca ne concorde pas trop avec mon mode de vie. Je suis plutôt nomade moi aussi. ... Tu crois être nomade toute ta vie, toi?

-------------------------------------

*Laissant a Chaelin le temps de voir son grand-père et finaliser le tout, Akihito attendit sagement et regarda les voiturse dnas le stationnement. Il y en avait en effet plusieurs qui étaient luxueuses, non? Est-ce uqe le pick-up blanc était le véhicule de Yurick ou Lowell? Car il en avait parlé comme point de référence...Akihito reçut alors la visite ds deux chiennes et sourit alors qu'il se mit à les flatter.*

Hehe ^^ Salut les filles ! Il a bien dit ça oui...en tout cas il me semble l'avoir entendu ! Je crois que les filles s'y plairaient, ne? ... c'est encore irréel, tu ne trouves pas? ... On dirait un autre monde, un rêve, je ne sais pas trop. On dirait que la vie nous sourit comme elle ne l'avait jamais fait avant.

Oui tout ça vient des OHU mais... a quel point ca aurait été différent, si nous n'Avions pas montré notre premier baiser, ne? Notre connexion, l'équipe, les points, les échecs et les victoires. Linari...et tout le reste. Pour apprécier le moment présent... peut-eter que je ne changerais rien au passé, finalement.

*La voiture sport de Tsubasa s'approcha d'eux et il descendit sa vitre légèrement teintée pour leur sourire et baisesr les yeux sur les deux chiennes.*

Tsubasa: Laissons partir le premier bain de foule, de toute facon, les chevaux vont voyager moins vite que nous. Prenez le temps de vous installer et nous partirons ensuite ^^
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 23:48

Yasunari: En effet, je n'ai pas l'intention de me caser un jour. Je crois qu'on fait partie d'un type, nomade ou sédentaire, comme tu dis, et qu'on ne peut pa changer notre véritable nature.

* Détournant e regard pour admirer l'horizon et les lumières de la vie quelques instants, YAsunari songea aux différents hommes qui avaient eu une petit étincelle de plus pour lui. Il pensa entre autres à Yasahiro, et revit leur rencontre crève-coeur du jour. Il eut un petit sourire amer. La nature d'un homme ne se changeait pas, et les véritables sentiments, le véritable amour était quelque chose de beaucoup plus rare, beaucoup plus précieux. Avait-il une chance contre la nature de l'homme? Il ne savait pas. Mais en cotôyant Masashi et Ryoku, il voyait des choses qu'il n'avait jamais vues avant. *

Yasunari: Dans le monde de l'art, c'est encore plus difficile, ne? Je ne sais pas comment mes deux Dream Catchers vont survivre à ce qui s'en vient... s'ils passent à travers ces épreuves, et le tournage de quelque chose d'osé comme Magical Boys, alors je crois que j'aurai un peu plus confiance en ce que l'amour est capable de faire ^^'

===================================

Oh.. Oh wow! Hmmm oui! M-Mon auto est juste là.. la verte... on se prépare et on vous rejoint!

* PLus qu'intimidé par la luxueuse voiture noire se garant près d'eux, Chaelin tressaillit sur place. Il avait souvent imaginé Akihito revenir au village au volant d'une superbe voiture ainsi, fin prêt pour venir le sortir de sa vie de campagnard. C'Était en effet irréel qu'ils allaient suivre cce genre de voiture jusqu'à une riche écurie. Eux! mais c'était terriblement excitant en même temps, il ne fallait pas laisser passer cette chance. Effectuant une petit révérance, Chaelin amena de facon un peu pressée Akihito et les chiens vers sa voiture. Il se dépêcha à installer Astrea dans son harnais, alors que Floki était encore trop petite pour en avoir un. Il la laissa en arrière, cette fois-ci, elle n'Était pas obligée de voyager sur les genoux d'Akihito, il y avait plus de place. Il mit rapidement aussi leurs bagages dans la valise et ne pensa pas à enlever le costume. Tsubasa non plus ne l'avait pas enlevé. Il prit ensuite place au côté conducteur et attendit Akihito. *

Aaah Aki as-tu vu sa voiture? Cet homme-là vient vraiment d'un tout autre monde! J'aurais cru qu'il serait embarassé parce que nous ne sommes pas riches, mais il avait l'air plutôt à l'aise, ne? C'est un peu comme une autre aventure après le temple, ne? =^^=

Aki a l'air heureux... nos points, la danse, la publicité, le temple, et Linari, cette écurie... j'espère qu'il n'est pas décu que je sois là dans tout cela... je veux dire... obligé de vivre ces bonheurs avec moi plutôt que d'en profiter.. je ne sais pas.
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Lun 4 Déc - 23:51

Un véritable travail d'équipe, ne? Je ne suis pas surpris de cette portion en tout cas. Vous êtes tous les trois très différents et pourtant, vous vous rejoigniez très bien sur scèene. C'téait très impressionnant de vous voir aller... et que dire de la danse de cette année, hm? Comme si vous n'aviez jamais arrêté ^^'

*Oseki remarqua comment Eiki avait l'air des plus timides, mais aussi bien souriant. Il avait hâte d'en parler, non? Il posa une main sur sa tête de manière purement instinctive.*

Tu as suivi pour être un bon ami, pour ne pas qu'ils ne cessent d'être tes amis... ou bien qtu en avais réellement le goût? Je veux dire, au départ?

===============================

*Même si elle ne pouvait pas vraiment concevoir pourquoi Tamafune était aussi loin dans son côté rebelle, Ryoko savait qu'il y avait une histoire sombre derrièere tout ceci. Elle n'avait aucunement la confiance de Tamafune et se doutait qu'elle ne l'aurait jamais, mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir tenter de veiller sur elle. Ryoko la regarda se faire fashion dans son air indépendant et rebelle, faisant un petit sourire en coin malgré elle l'espace d'un instant.*

Ryoko: Oui ça... m'rassure. ... tu... ... Bonne année d'avance, Cia.

*Profitant de la vue de la jeune rebelle, Ryoko voulait s'imprégner cette image avant de partir. La fumée rendait la chose plus difficile, mais malgré l'odeur et le fait que c'était mauvais pour la santé, il fallait dire que ceci ne faisait qu'ajouter au charme de la délinquante qu'elle était, non?*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 5 Déc - 0:08

* Légèrement rassuré et intimidé tout à la fois par la main sur sa tête, Eiki connaissait ce geste qui le rendait toujours un peu nerveux. Il leva les yeux vers Oseki et le regarda avec davantage de gêne que les autres fois. Il pinca un peu les lèvres à la questin puis acquiesca doucement en rougissant davantage. *

Oui je voulais être un bon ami, et je voulais qu'ils m'acceptent, c'est certain, mais cela me donnait la chance d'être près d'eux et de faire un projet auquel je n'avais jamais songé avant. J'étais très surpris par la proposition, et je ne croyais pas que j'avais le profil mais... j'a véritablement eu envie d'essayer. Cela semblait amusant.. et il n'y avait pas d'autres pour que l'on se compare ^_^

Une partie de moi voulait impressionner Tsubasa, et une autre voulait essayer ce que je croyais ne pas pouvoir faire à cause de ma jambe. Cela m'a fait sentir normal, et m'amuser comme un petit fou. Ce sont tous d'excellents souvenirs...

Pour Guilty Kiss nous avons repris une ancienne danse t nous l'avons modifiée, alors c'est peut-être pouruqoi nous avions encore l'air naturels?

=============================

* Qu'est-ce qui faisait sourire ainsi la jeune fille? Le fait qu'elle la regarde? Ses paroles? Sa réassurance? Ou peut-être ce souhait de bonne année? Tamafune ne savait pas trop, mais elle avait l'impression que plus elle rejettait cette fille, plus elle essayait d'être sympatique. Décidément les lesbiennes étaient des obstinées obsédéées, mais en plus elles étaient bien difficiles à comprendre. Tamafune se permit un petit sourire en coin à son tour et l'observa dans la pénombre, ses yeux la détaillant légèrement. *

Tama: L'année des seize ans eh... j'imagine que oui, ca sera une bonne année...

* Elle n'allait quand même pas lui souhaiter que ses désirs se réalisent, cela la mettrait dans le pétrin, non? Mais de son côté, avec les prochains temples, elle n'Était pas prête à laisser quiconque qui allait entraver son chemin. Elle termina ce qu'elle fumait en regarder la jeune Hikaru sur son départ, puis jeta la fin à terre, et se serra à deux mains dans son jacket, le refermant sur son corps, la nuit était fraiche. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 5 Déc - 0:13

*Tetsuya était bien intéressé par le point de vue de Yasunari spécialement parce que celui-i était le roi des nomades et qu'il se doutait que plusieurs avaient essayé de le caser. Il n'était pas aveugle au fait que sa relatoin avec Haise était différente de ses autres flirts, mais de là à vouloir se caser avec lui était une toute autre histoire. Il fit un petit sourire en coin.*

Tetsuya: Oui je comprends bine ce que tu veux dire... je me demande s'ils vont avoir le même aplomb après avoir vu comment les relatoins de Firey et Sky sont éparpillées avec les autres bien plus qu'entre eux deux. Au moins Firey est complètement gay ¬¬

*Se considérant plutôt nomade, Tetsuya pensa aux quelques relations qu'il avait tenté d'avoir par le passé. Il n'était pas sans craindre la nature humaine, et comment Haise pouvait lui être "enlevé si facilement par les mentors, par la célébrité, par n'importe qui. *

=====================================

*Tsubasa était quand même enjoué, car ca allait mettre de la vie à l'écurie, et il était tres content de voir des jeunes hommes amoureux se joindre à eux. Riche ou pauvre, pour l'instant, ce n'était qu'un détail. Ce srait surement aussi une ravissante porte ouverte pour manifester tout son pouvoir, non? Non loin, Akihito prenait place dans la voiture. Il ne disait pas non a ce que FLoki soit derriere, car cette fois-ci il voyageait avec des côtes fragiles.*

Aaah tu parles si j'ai vu sa voiture! Bien sur que oui ! Elle est débile! Magnifique! Aaah Chaelin, c'est mal de rêver de ce genre de voiture, ne?

Et si je pensais à un scénario avec un tel bolide, ne? Je pourrais au moins en conduire une pour la publicité... !!

On dirait.. qu'il était même content, ne? Je ne sais pas, c'est un peu bizarre à dire. Mais peut-etre qu'il n'a pas beaucoup de visiteurs? Ou bien tu sais, les gens qui aiment les animaux... on se tient entre nous, ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 5 Déc - 21:44

Yasunari: Ouais pour ca, ca devrait être le cas de Ryoku, du moins ^^' Mais tu sais, d'un autre sens, je crois qu'ils respectent quand même beaucoup leur art et savent que sur la scène les choses sont un peu différentes. Tu fois durant ce Romeo et Juliette, ils ont été un peu tendus, mais c'étai bien peu dire, malgré le fait que c'était bien la pire actrice pour jouer aevc Masashi.

* Réfléchissant à ses amis, Yasunari se trouvait innocent d'espérer que la suite se passe bien, mais avait l'impression que peut-être les tensions ne seraient pas nécessairement dans cette émissons. Certes ils l'utiliserait comme vengeance, mais seulement après une action déplacée ailleurs. Yasunari poussa un petit soupir et sourit avec une certaine nostalgie. *

Yasunari: Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils sont magnifiques néanmoins. Je crois qu'ils ressentent des émotions et des bonheurs que jamais nous n'aurons l'occasion de vivre, les nomades.

================================

C'est peut-être ca, oui ^^ Peut-être qu'il a bien senti notre amour des animaux! Ou peut-être qu'il cherchait des amis avec qui monter à cheval? Après tout c'était un peu cela l'activité d'aujourd'hui? Je ne sais pas trop mais je crois qu'on va le découvrir tranquillement!

* Chaelin partit l'auto et se dirigea lentement vers la dite voiture de Tsubasa, faisant un petit signe de la main dans le rétroviseur pour dire qu'ils étaient fins prêts à le suivre, lorsque lui serait prêt. Il était légèrement nerveux à l'idée que celui-ci roule plus vite que lui et qu'il le perde de vue, mais bon, rendu là, il n'aurait qu'à s'arrêter et chercher l'adresse sur son téléphone. Il fit un petit sourire en regardant la route. *

Tu sais je t'ai souvent imaginé entrain de conduire une voitre de ce genre =^^= je rêvais que tu viennes me chercher...

J'ai toujours vu le meilleur pour toi sempai! C'est pourquoi je comprenais ton départ. Je ne crois pas être le meilleur partenaire qu'il te faut, mais au moins je peux te donner plus d'amour que tu n'en auras jamais. A toi de choisir si c'Est ce dont tu as de besoin,ne?
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 5 Déc - 21:55

*Oseki savait que ce geste avait plusieurs significations tant pour lui que pour Eiki et il le regarda prendre ce petit air timide juste pour lui. N'était-il pas le plus craquant de tous quand il agissait ainsi? Oseki le dévorait déjà du regard, pensant à comment Eiki se donnait si bien à lui dans l'intimité alors que présentement, il ne faisait que parler de son passé de jeune idol. *

Oui c'était une bonne idée de reprendre une ancienne danse, en effet... Ca m'a surpris de te découvrir comme ça.. surtout à cause de ta jambe en fait. Je ne pensais pas qeu tu aurais essayé. Et puis en te regardant, j'ai bien vu que tu faisais plus que juste "bien te débrouiller"

=======================================

*Ryoko crut bien apercevoir un sourire et un regard, en plus des paroles qui étaient assez sympathiques de Tamafune. Elle n'en perdit pas son propre sourire, contente d'avoir une réaction plus positive de la part de l'autre jeune femme. D'une certaine facon, Tamafune ne la repoussait pas tant que ça. Elle ne voulait juste pas se faire "agresser" par les envies de Ryoko, non? Peut-être que si elle était plus soft dans ses approches, elle aurait une chance d'au moins en faire son amie? Elle sourit à son tour, car les deux auraient 16 ans cette année, après tout. Elle s'y risqua.*

Ryoko: ... J'te souhaite que tu trouves l'vrai bonheur, Tamafune.

*Cette fois, elle ne resta pas auprès d'elle et retourna paisiblement vers Ayane. Tamafune avait un charme qu'elle ne pouvait pas décrire et dont elle ne pouvait pas se passer, mais Ryoko lui souhaitait de ne plus être prise dans cette noircuer.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 5 Déc - 22:06

Ahh tu trouves? Arigato =^_^= ! Avec tous les petits sauts et les pointes, c'est facile de cacher le handicap de ma jambe finalement! Et ca ne demande pas nécessairement de se diriger en ligne droite comme la course! ^^

* Eiki était plus que content d'avoir réussi un élément de surprise chez Oseki et était bien fier de son coup en fait, car il semblait avoir aimé. Dans sa joie il avait envie de de se coller légèrement à lui mais ne le fit pas, et lui adressa simplement un beau sourire. Deokin se faisait attendre... était-ce à cause qu'il attendait que tous aient quitté ou bien cherchait-il quelqun avant le départ? Eiki regarda un peu plus attentivement Oseki dans son costume. *

Hihi, tu disais que j'avais l'air d'un rebelle, mais toi aussi! Ca te change complètement ce costume... mais en même temps tu m'es familier comme ca, c'est rassurant ^^

===========================

* Alors que Ryoko laissait Tamafune avec un air incrédule qui fronçait les sourcils, celle-ci quittait. Tamafune trouvait que c'était le genre de phrase qu'on disait aux vieux. De toute facon, elle ne cherchait pas le bnheur. Elle cherchait la vengeance et aboutir à ses fins. Ryoko ne comprendrait pas ce genre de chose, dans son monde de ouate de diamants. Elle attendi Jiyu par la suite sans trop y donner davantage d'attention. De l'autre côté, Ayane regarda Ryoko revenir. *

Ayane: Ryoko-Yulie est partie quatre minutes trente-huit secondes. Ses joues sont rouges et ses lèvres sourient, elle doit être contente?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   

Temple de la Forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant