Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Temple de la Forêt

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 5 Déc - 22:09

Tetsuya: Ah je suis bien d'Accord avec toi. Ils sont les champions des émotions et ils en vivent surement comme nous ne pouvons pas les comprendre. Moi aussi je les envie un petit peu ^^' Leur chimie est tellement belle, ne?

*Pendant la séparation des deux, Tetsuya et la troupe étaient aux premieres loges pour les voir se désirer et se déchirer. Il ressentait encore une certaine colère envers Masashi, mais leur amour n'était-il pas plus fort que tout le reste? Une partie de lui voulait y croire, autant que Ryoku y croyait. Il garra la voiture tout près de l'appartement de Yasunari et le regarda amicalement.*

Tetsuya: Je sais qu'on est rendu mais... la soeur de Ryoku, elle pousse loin pour les séparer, ne? C'est vraiment juste la jalousie qui la motive? Est-ce que tu sais s'il s'est déjà passé quelque chose avec Masashi?

======================================

*Tsubasa fit un signe hors de la fenêtre pour montrer qu'il avait compris et qu'il partait. Il n'était pas très inquiet et savait que personne ne roulait aussi vite qu'il l'appréciait. Quand le but était de faire suivre, il était plus sage quand même. Akihito regarda la voiture devant alors que Chaelin lui parlait et fit un petit sourire accompagné d'un rire léger.*

Elle est belle, ne? ... Tu rêvais que je revienne te retrouver et que je sois aussi classy et riche que ca, ne? ^^'' Tu sais, en vérité moi aussi je regardais d'un genre de retour aussi grandiose...

Je sais que tu m'as dit d'arreter de m'en faire mais... c'est sur que j'y pense. Tout le temps. Surtout confronté à ces riches-là! Mais je me dis que...si je deviens célèbre devant toi...peut-être que c'est encore mieux? Tu imagines, me voir devenir ton Magical Boy ^^''' ? Chaelin, je ne sais pas a quel poitn c'est permis de rêver!

Il nous permet de réaliser notre folie de ramener Linari alors... s'il voulait de la compagnie, je lui donnerai sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 5 Déc - 22:34

CA me change completement? Mmm je ne crois pas non, je suis un rebelle après tout, ne? ^~ ... Tu me trouvees... rassurant?

Ha! C'est certainement un choix de mot intéressant. Rebelle je veux bien. Rassurant? Je dois dire que ca m'amuse un peu.

*Souriant de manière mesquine, Oseki profita de l'absence de Deokin pour se tourner vers Eiki et poser une main sur son siège, pile entre ses genoux et la glissa en remontant pour le forcer à ouvrir les jambes et lui frayer un chemin. Il regarda sa main du coin de l'oeil, mais observait surtout les réactions d'Eiki alors qu'il avancait le haut de son thorax pour venir emprisonner Eiki légèrement. Si Deokin cherchait quelqu'un, surtout si c'étiat Yasahiro, celui-ci se retrouvait maintenant seul dans sa camionnette.*

... ~ je dirais que c'est plutot toi en Yurick qui a l'air rebelle..comparativemnet à d'habitude...

================================================

*Peut-être que Ryoko était vieux jeu de souhaiter le bonheur à une autre ado, mais ce n'était pas comme si elle lui souhaitait de se caser et s'emmerder. Elle voulait juste que Tamafune trouve un vrai sens à sa vie... mais plus elle y pensait et plus elle se demandait elle-même qu'Elle était le sens à sa propre vie. Mais lui souhaiter de réussir ce qu'elle voulait accomplir... c'était souhaiter beaucoup de malheur au beau couple des DreamCatchers, non? Voyant Ayane qui l'accueillait typiquement, Ryoko sourit encore plus et haussa un peu les épaules. Elle fit un signe à Ayane de marcher avec elle vers la voiture de sa mère.*

Ryoko: J'pense oui ^^' un peu. Mais c'est rien à comparer d'mon bonheur d'retourner chez toi encore ^-^! On a plein d'jeux à jouer ^^

*Dans la stationnement, Jiyu arrivait finalement apres avoir quitté ses Geeks adéquatement. Il rejoignit Tamafune seulement une fois qu'il était certain qu'elle en avait ifni avec son petit joint et l'invita à monter sur la moto.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 5 Déc - 22:37

* Yasunari se détacha et puis poussa un autre soupir et ses mains dans ses cheveux avant de se tourner vers Tetsuya en lui offrant un petit air découragé, mais à la fois concerné. Il y avait une certaine inquiétude dans sa voix. *

Yasunari: Oui et non... Je pense qu'il l'a flirté au départ ou quelque chose du genre, ou peut-être juste qu'il a été "trop gentil" en voulant faire le bon copain de Ryoku, je ne sais pas, mais elle a prit le message comme étant un flirt. Je sais que le baiser durant notre bataille était le premier, mais elle commet plusieurs attaques ici et là, de plus en plus intenses. Il a peur d'elle, et un portion de lui aime ce danger.

* Ce n'était pas si difficile à comprendre. Après tout, son intérêt enflammé était excitant, il était interdit, et totalement wrong. Et comparé à une relation haute en couleurs avec Ryoku, peut-être que des fois, cela semblait intéressant. *

=========================

Hihi, il risque de nous avoir dans ses jambes à l'Écurie souvent! Il a même dit qu'on pouvait emprunter l'appartement des pensionnaires si on le voulait ^^

* Bien qu'un peu dérangé par le fait qu'Akihito disait qu'il lui donnerait de la compagnie et n'utilisait pas le "on" pour les désigner, il en comprit quand même son message. Il repensa à ses mille rêves de retour. Son but n'était pas de faire sentir Akihito mal, mais de lui démontrer qu'il en avait rêvé lui aussi. Il ne pouvait pas non plus espérer que Akihito aie échoué ou encore qu'il aie changé de carri`re, non? Il fallait que son propre rêve s'adapte. Il tendit une main pour la poser sur la cuisse d'Akihito et sourit tout en conduisant. C'était un peu gênant, mais il voulait continuer d'en parler. *

Tu sais je voulais surtout que tu reviennes me chercher, classy ou pas. Riche ou pas. Tu vois, c'est un peu comme cet homme, il nous est sympatique parce qu'il aime les chevaux, les animaux, bien avant le fait qu'il soit aussi classy et riche ^^'
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 5 Déc - 22:53

Tetsuya: ... ouais... c'est bien son genre. En même temps, j'imagine que je peux comprendre l'intérêt de l'interdit et c'est pas comme si elle était pas intéressante à regarder. Je n'approuve pas trop de comment Masashi traite Ryoku, de ce qu'il a fait et de comment jsutement il se montre trop ouvert alors qu'il partage sa vie avec un romantique fixe.... mais je cherchais un peu comment essayer de déjouer la soeur et l'amener sur une autre piste. Elle m'a fait des avances et des propositions, et comme je n'ai rien fait pour leur nuire durant la fin de semaine, elle m'a menacé. Moi non plus je n'ai pas envie de la laisser gagner. Mais je garde la porte ouverte si jamais ca peut aider à ce qu'on puisse mettre fin à ces petits jeux qui au fond, ne font mal qu'a Ryoku.

*Il y avait un risque à parler de ce qui s'était passé avec Tamafune, mais Tetsuya était quand mem un adulte avec une tête sur les épaules...et Yasunari aussi. Les deux amoureux étaient un peu trop lunatiques pour bien comprendre. Le pauvre Yasunari était surement le seul à être bien fiable. Éventuellement, peut-etre que Tetsuya ferait aussi confiance a Nishiko, mais il n'y était pas encore.*

====================================

C'est...c 'est vrai. ... Penses-tu qu'a force de le côtoyer, on va en savoir plus sur leur histoire, à Yurick et lui?

*En fait, Akihito avait parlé au je car il ne voulait rien imposer a Chaelin, deja que ceuli-i habitait plus loin. Il sourit en sentant la main de Chaelin sur sa cuissse, c'était un toucher agréable et rassurant et Akihito placa sa main par-dessus. Il ne voulait pas non plus penser à son retour échoué, mais surtout aux opportunités qui se tracaient devant eux.*

Attends tu as dis l'appartement des pensionnaires? C'est quoi ca '_' ? ... J'espere quand meme qu'il est juste fondamentalement sympathique, je veux dire, qu'il ne va pas nous piéger quelque part.. ne?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 5 Déc - 22:55

Aaaah! Ahh Oseki mais que fais-tu?!

* Cette fois, était-ce le fait qu'ils avaient étés séparés pendant deux jours que Eiki ne s'Était pas du tout attendu à ce genre d'attaque? Il sursauta brusquement, alors qu'il répondait à la main de son ami, ouvrant les jambes malgré lui et posa vivement ses deux mains sur la sienne pour l'empêcher d'arriver au centre, à quelques millimètres près et se tendit, retenant son souffle, et puis ramena vivement les jambes ensemble, capturant la main d'Oseki entre ses cuisses. Il releva les yeux, tout interdit vers lui, rougissant à vue d'oeil. *

..Yiii! je ne suis pas... re.. rebelle... voyons...

Ahhh il est si près de moi! On dirait que cela fait si longtemps.. pourtant non..?

----------------------------

* Alors que Tamafune demandait à Jiyu de ne pas lui vouloir et qu'elle avait besoin de quoi pour se calmer, tout en le suivant par la suite et le serrant fortement, comme toujours, Ayane elle, amenait Ryoko vers l'auto de sa mère. Elles finiraient surement par passer tout le temps des fêtes ensemble, non? Ayane était très contente même si elle ne le montrait pas comme les autres. Et Ryoko ne semblait pas s'ennuyer malgré sa différence. Comme elles avaient fini White Knight Chronicles, il était temps de faire un Tales à deux non? Ce serait excitant.

Du Côté du reste des geeks, les Welchs avaient initialement été amenées par Yasahiro, et Maeko aussi, mais celle-ci montait avec Masashi et Ryoku. Se doutant que Yasahiro ne serait donc pas seul, il n'avait pas nécessairement osé se rendre jusqu'à sa voiture mais avait certainement étudié ses déplacements dans l'ombre. Il n'avait pas choisi s'il se révelerait avant le départ de celui-ci. Peut-être attendait-il aussi que celuici le cherche en retour? *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 5 Déc - 23:18

*Oseki était partagé d'entendre la surprise et le refus d'Eiki en premier lieu, et voir ceci comme une invitation des plus excitantes. Il n'était pas question de lui montrer une once d'hésitation et même si sa conscience se demandait si Eiki l'appréciait parce qu'ils connectaient physiquement aussi bien, Oseki ne voulait pas vriament savoir l'étendue de leur relation. L'important était qu'ils étaient heureux et s'apportaient du bien, non? Peu importait ce qui les unissait réellement. Le plus jeune répondait toujours aussi bien à ses gestes et avances, et un peu sur le tard, il catpura sa main et ferma les cuisses. Oseki fit un petit sourire en coin et ne bougea pas plus, regardant Eiki dans les yeux.*

... non? Tu n'es pas rebelle du tout, hm? ... J'avais besoin... de vérifier.

De vérifier quoi ? ... Si tu avais eu quelques moments plus intimes dans ce court espcae-temps? C'est bien moi qui a dû passer plus proche que toi...trois fois plutot qu'une. Peut-etre faut-il que je te fasse porter le blâme, pour en effacer completement de ma conscience. En plus, tu es vraiment invitant dans ce costume...

Je n'aurai pas de retenue, une fois que nous serons arrivés.

=====================================

*Pendant que Jiyu avait légèrement sermonné Tamafune, surtout sur le fait qu'il désapprouvait totalement de la prise de drogues, mais préférait toujours le savoir que l'inverse, Ryoko et Ayane s'arrangeaient pour passer la semaine entière ensemble. Chez les Geeks, Yasahiro en avait oublié qu'il devait trainer les Welch et en soupirant alors qu'il les entendait sur la banquette arrière, il chercha malgré lui Deokin du regard. Ils ne s'étaient pas vus depuis le matin avant le temple, non? Quand le reverrait-il? Il se retourna pour regarder les deux filles.*

Yasahiro: Les filles je vais juste arrêter aux toilettes avant de partir, ok? Vu qu'on fait quand meme une longue route ^^' Je reviens!

*Bien qu,il était surement le pire pour partir ainsi, car Yasahiro partait toujours en douce, non?, il parvint a sortir du véhicule. LE probleme était qu'il ne savait pas où chercher. Une partie de lui se disait que s'il se retrouvait bien seul à un endroit, n'importe où, Deokin sortirait et lui révèlerait sa présence. Il rougit juste à y penser et tenta de trouver un endroit tranquille où celui-ci pourrait sortir.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 5 Déc - 23:22

Yasunari: Tu es généreux, t'offrir ainsi pour prendre toute la colère de cette fille mais... ne te mets pas inutilement dans le trouble non plus. Elle est loin d'être inoffensive! Mais tu sais, c'est évident que tu vois cette histoire sous le point de vue de Ryoku. Comme je connais un peu plus celui de Masashi, j'imagine que je n'ai pas la même impression de tout ce qui se passe.

*Yasunari était bien calme, acceptant qu'ils ne voyaient pas les choses de la même facon, et écoutait comment celui-ci avait une vision différente de la chose, pour justement élargir ses propres horizons. Il était plutôt friand d'en apprendre plus, car il les aimaient tous les deux. Il s'adoucit même encore plus,  en parlant de MAsashi. *

Yasunari: Je n'excuse pas l'erreur qu'il a faite, mais je crois quand même que depuis qu'ils sont retournés ensemble il a vraiment été un excellent copain pour Ryoku. Il a tout fait pour se faire pardonner, et pour un "nomade" comme lui, je crois qu'il faut qu'il l'aime à la folie pour avoir sacrifié autant d'aspects de sa vie au nom de l'amour. Il a le désir le plus profond de faire comme il faut et de répondre aux standards que demande le coeur de Ryoku, c'est en soit une preuve de sa dévotion. Je ne sais pas s'il en est capable, mais il en est déterminé.

========================

Hm? Il a dit que c'était l'endroit où les pensionnaires qui en avaient de besoin pouvaient dormir... j'avoue que ce n'était pas présent aux écuries que j'ai connu, seulement des clubs houses.. mais j'imagine qu'une place haut-de-gamme comme ca, ca peut en effet avoir.. un peu comme une chambre d'hotel? C'est surement très beau ^_^

* Akihito avait probablement l'esprit un peu plus tordu que Chaelin, à force de faire partie des "traîtres" à quelques reprises et pouvait bien voir quelques failles à cette générosité, mais Chaelin lui n'en était que reconnaissant. Il ne pouvait pas vraiment concevoir quelqconque supercherie, car il n'était jamais du genre à valoir la peine qu'on lui tende un piège. Il n'Était pas assez intéressant pour cela. On ne lui accordait pas plus d'attention en positif qu'en négatif alors il n'était pas nerveux. Il caressa doucement la cuisse d'Akihito en paraissant plus curieux. *

Pourquoi crois-tu que cela pourrait être un piège? Dans mon cas, je n'ai vraiment pas grand chose à offrir... Non non, il est surement gentil justement à cause de cette histoire avec Yurick.. j'aimerais bien en apprendre plus moi aussi ^_^

N'est-ce pas ironique? Pour moi le piège le plus dangereux n'est pas tendu par cet homme mais par toi, Aki. En m'offrant ton attention ainsi, n'est-ce pas le plus grand piège pour nous? Et si tu décides que tu ne veux plus de moi? Que se passera=t=il avec Linari? Avec moi?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 5 Déc - 23:43

Aaah... hmm peut-être... que je le suis un peu...?

* Rougissant davantage, Eiki captait le regard insistant d'Oseki sur lui-même et se demandait s'il arriverait à le soutenir. D'un certain sens il l'appréciait énormément et d'un autre s'en sentait toujours troublé. PLutôt que de libérer sa main ou de la repousser, il se resserra encore plus sur elle, ce qui exprimait toute la tension qu'il ressentait. Il frémit légèrement, se reculant dans le siège tout en assimilant ses paroles. Il fit un petit sourire gêné et chercha à répondre mais ne trouvait pas nécessairement les mots. *

Rebelle.. alors que je ne comprends ni mon coeur ni mon corps... je ne sais meme plus ce que je fais... je ne sais plus ce qui est bien et ce qui est mal.. Ne devrais-tu pas m'en vouloir, à la place?

Aaahh.. ne me regarde pas comme ca... tu.. tu le sais déjà combien tu m'as manqué..

==========================

* Le plus grand de tous les rebelles était surement Yasahiro en fait. Celui-ci s'éclipsait toujours à un momnet inopportun, et les Welchs savaient fort bien que c'était une excuse pour retrouver son seme, non? non? Deokin hésita en le voyant quitter sa camionnette. C'était un piège.. comme depuis le tout premier jour, mais un piège qui l'excitait, et dans lequel il n'arrêtait pas de retomber. Il avait attendu ce moment, il risquait meme de laisser Oseki et son père seuls à la voiture en attendant... alors pourquoi ne pas prendre un court moment? Quand Yasahiro passa dans le corridr non loin de lui, et seul, Deokin n'écouta que son instinct et le tira d'un bras solide dans la lumière tamisée, le plaquant au mur devant lui, ses mains de chaque côté de ses épaules contre celui-ci. *

Deokin: Alors partais-tu sans me dire au revoir?

* Même si ses gestes étaient brusques, il n'Était pas en colère, il était plutôt sérieux, et avide de son attention. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mar 5 Déc - 23:47

*Tetsuya écoutait les paroles de Yasunari en sachant bien qu'il ne tenait plus autant de frustration envers Masashi qu'il l'avait déjà fait. Apres tout, il était peut-être un peu plus conscient de comment il se sentait... maintenat qu'il voyait Haise sous un aute jour. Il acquiesca doucement.*

Tetsuya: Je suis d'accord. Quand ils ont re-connectés sur scène, pendant notre pratique, c'était tellement fort que même ceux qui n'étaient pas friand de les voir revenir ensemble ont été charmé par la scène. Je trouve quand même que Ryoku a dû en accepter plus que l'inverse, mais ils ont l'air de s'Aimer encore plus fort depuis qu'ils ont repris, ne? ... je ne veux juste pas voir l'erreur se reproduire.

*Bien qu'il n'avait pas dit vouloirp rendre toute la colère de Tamafune, Tetsuya voulait bien que le blâme et les frustrations soient un peu plus diluées que d'etre donneées froidement sur le couple. *

===========================================

Un apart pour rester la nuit?? Les gens font ça? ...

*Se posant mille et une questions, Akihito se demandait si les cavaliers étaient si fervants de la randonnée matinale, de passer autant de temps avec leurs chevaux ou s'ils étaient des fêtards. Il eut une petite pensée pour leur célébration d'aujourd'hui devant le box de Linari et rougit un peu.*

Oui je pense qu'on devrait en profiter pour lui poser quelques questions tantot, ne? Il était seul dans l'auto alors... pas de Yurick a l'horizon. Peut-etre qeu ce sera moins gênant de répondre, tu sais, le fait qu'ils soient séparés. Avec leur ami 'thirdwheel' c'était quand meme un peu comique, ne? Trimâles avec deux qui s'intéressaient... ca laissait vraiment planer sur l'idée qu'ils avaient peut-etre été un couple, ne? Peut-etre.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mer 6 Déc - 0:02

* En écoutant Tetsuya, Yasunari savait bien que ce moment s'était produit avant que Ryoku ne décompense à l'Halloween, et que finalement ce soit le point culminant pour qu'ils reviennent ensemble. Mais en même temps, c'était peut-être ce qui fallait. Leur amour était plus fort que la douleur, après tout. l comprenait ce que Tetsuya voulait dire par exemple. Le fait que Masashi aie accepté de changer et fait des compromis n'excusait pas l'erreur... mais était probablement la raison pour laquelle il avait fini par obtenir un pardon pur et réel. Yasunari acquiesca doucement. *

Yasunari: Et cette erreur serait bien pire si la soeur en était l'auteure, non? A voir comment elle devient aggressive, j'imagine qu'il va y être confronté à nouveau, encore et encore. Mais cela concorde aussi avec le fait qu'ils se sont rapprochés, non? Samedi dernier, un peu avant votre performance de Gravitation et le premier OHU, il y a eu un déclic, comme s'ils s'aimaient encore plus que jamais. Ryoku a semblé retrouver sa flamme et il ne l'a pas perdue depuis. Alors s'il va mieux, elle elle s'en permet encore plus.

================================

Tu as peut-être observé un peu plus ce Yurick que moi mais.. je me souviens qu'ils étaient des partenaires pour l'Épreuve de Loveless, et leur relation semblait tendue et de confiance tout à la fois. Tu as raison, il y a des allusions comme s'ils avaient été un couple et avaient fait de graves erreurs mais.. en même temps je les trouve nerveux l'un avec l'autre... En tant que Trimâles ils étaient à l'aise avec cet ami mais seul à seul.. c'était différent.

* Chaelin ne savait pas trop si c'était approprié de poser des questins, surtout qu'il avait l'impression que cette histoire n'Était pas heureuse. Après tout ils n'Étaient pas ensemble, non? Et les deux semblaient s'entendre sur le fait que leurs erreurs les avaient séparés, et en paix avec cela. C'était terrible, non? Accepter un destin séparé, pourtant être aussi près... Ce n,était pas le enre histoire qui donnait espoir à Chaelin. *

Et s'ils s'Étaient aimés à la folie avant de se perdre... comment notre histoire ressemble-t-elle s'ils ne se sont pas retrouvés?... je ne comprends pas... je ne sais pas comment éviter de refaire votre erreur, mais si vous dites qu'il faut parler.. alors... j'essayerai.
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Mer 6 Déc - 0:03

aaaah mais que dis-tu? ... et comment penses-tu que je vasi résister à cette réaction ?

*Oseki sentait tous ses instincts s'éveiller brusquemment alors qu'Eiki lui disait une telle phrase et n'avait qu'une panoplie d'envie lui remplissant l'esprit. Il prit appui sur cette main coincée et même s'il se frappa le dos contre le plafond de sa voiture, Oseki n'hésita pas à prendre place par-dessus Eiki sur le siege passager. Il inclina celui-ci avec son autre main, les faisant plutôt tomber vers l'arrièere et Oseki en profita déposer ses lèvres contre la peau du cou d'Eiki.*

~  Mmm Eiki quand tu me parles comme ça... ~ tu me fais complètement perdre la tête ...

=====================================

*Bien qu'il se doutait de l'arrivée spontanée de Deokin, Yasahiro en était quand meme surpris. Il ne pouvait planfiier quand et comment, et avec quelle force l'autre homme le retrouverait. Il sentit le contact sur son bras et avant qu'il ne puisse connecter les informations, il était déjà plaqué au mur avec deux mains le tenant prisonnier. Il fit un petit sourire malgré lui aprèes avoir échappé un son de surprise.*

Yasahiro: ... Je n'en aurais pas été capable. S-sais-tu à quel point j'ai pensé à toi toute la journée... ?

*Comment expliquer ce bonheur insensé d'être ainsi maintenu fermement? Yasahiro voulait s'approcher, il voulait poser ses lèvres contre la peau de Deokin et le ressentir contre lui. A ce stade-ci, les Welch savaient bien ce qu'il faisait et pourtant, elles ne l'empêchaient pas et .. ne cherchaient pas à le suivre. Elles vaient compris que le seme ne viendrait pas sinon. Les joues de Yasahiro se couvrirent de rouge alors qu'il essayait de garder ses pensées "saines", même si ses mains trouvaient nerveusement refuge sur le basisn de Deokin.*
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 21:03

Tetsuya: En effet, c'est vraiment une sorte de jeu tordu. Plus ils vont bien et plus elle veut leur mettre des bâtons dans les roues, ne? Ou en tout cas, plus elle doit jouer fort pour provoquer une quelconque réaction de leur part, j'imagine.

*Bien qu'ils n'étaient pas les plus bavards et qu'ils n'avaient pas les mêmes valeurs, Yasunari et Tetsuya s'entendaient quand même sur certains points. Une partie de Tetsuya voulait séparer le couple alpha, car il tolérait mal les blessures infligées à Ryoku, mais en même temps il était comme les autres à souhaiter le bonheur pour celui-ci. Il fit un petit sourire à Yasunari, visiblement content de pouvoir parler ainsi avec lui.*

Tetsuya: Avec le Countdown qui approche, je ne suis pas inquiet pour eux non plus. Vous avez un beau score, et les gars brillent encore plus sur la scène.

Mmm je comprends ce que tu dis, c'est vrai qu'ils avaient l'air, je ne sais pas, inconfortables? Loveless... prêt à tout subir pour que l'autre gagne, ne? Et ils n'ont pas fait le baiser ensemble, non plus, maintenant qu'on y pense. ... Avec leur nom d'équipe "Destiny's Kiss" , tu penses que ça a un lien?

*Bien qu'Akihito ne pouvait s'empêcher d'être curieux, les deux comprenaient entre les lignes que cette histoire ne se terminait pas "bien". C'était quand même assez noble de les voir être si proches et liés, mais pas ensemble. Le désir s'était-il estompé? Akihito aurait voulu voir une sorte de film de leurs histoires, pour ne pas avoir à les questionner directement, mais pour mieux comprendre. Les émotions ne s'expliquent jamais facilement, et définir une relation est toujours plutôt complexe. Il se trouvait plutôt bien placé pour le savoir.*

Si on les regarde un peu plus dans les autres OHU, peut-être qu'on comprendra, ne? Ou même qu'on verra une évolution dans leur relation... Ca serait bien, ne ?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 21:04

* Bien qu'il aurait dû le présager, Eiki fut surpris de la puissane de l'élan qui emporta Oseki vers lui, et l'emporta vers le bas avec le siège. C'Était un double piège, et il s'y laissa prendre, émettant un gémissement légèrement aigu de surprise et plaisir tout à la fois. Il ferma les yeux, prisonnier de cette étreine passionnée, et s'agrippa à la taille de l'autre homme avec un léger tremblement, initialement par instinct, avant que son esprit ne le rattrape. *

~ Aahh.. O-Oseki... Hm.. Hm... je..

A quel point m'as-tu manqué? Comment est-ce possible que tout mon corps réagisse ainsi si rapidement, je me sens brûler et si.. Oh non!

Oseki! A-Attends... Deokintsu il... il va arriver dans quelques minutes...

* Si quelques jours auparavant leur relation n'Était pas à ce point physique, elle l'Était clairement devenue. À peine se retrouvaient-ils que Yasahiro était incapable de résister à établir le contact n'est-ce pas? Deokin laissa entrevoir un petit sourire en coin, avant de s'avancer vers son uke, et alla glisser beaucoup trop délicatement ses lèvres contre l'une de ses oreilles. Son bras fléchit légèrement contre le mur pour garder son appui encageant Yasahiro, et de l'autre main il la laissa furtivement et sa subtilité délimiter la taille de celui-ci jusqu'à venir lisser ses doigts dans le bas de son dos. Il murmura quelques paroles, pour que seul lui entende. *

Mmmh, alors c'est ca qui t'as autant distrait ne?

* Avant d'attendre sa réponse, Deokin captura le pavillon de son oreille entre ses lèvres doucement, resserrant sa prise sur celui qu'il venait de retrouver. *
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 21:15

* Comme ils approchaient des résidences du campus, Yasunari savait qu'il était bientôt l'heure de terminer cette conversation. Toutefois, les paroles de Tetsuya lui arracha un petit sourire et il se tourna vers lui pour l'observer avec attention. Ce costume lui allait bien... il fallait bien profiter un peu de la vue avant la séparation. *

Yasunari: Ahh oui le countdown. J'ai mes doutes sur la qualité cette année avec toutes ces aventures, mais comme avec gravitation, j'imagine qu'un peu d'imagination ramènera toute la magie, ne? Tu as sauvé la situation avec brio.. j'espère vous aider de même cette semaine ^^

Oui ^^ ! Il ne faut pas être trop curieux... mais j'aimerais vraiment connaître leur histoire. Destiny's kiss... peut-etre ont-ils eu un seul et unique baiser et le souvenir si émotif qu'ils devaien le garder secret? Celui des femmes semblait bien chargé en émotions aussi mais je.. j'étais vraiment distrait, je ne me souviens plus tout à fait =^^=

Après tout, comment se concentrer sur les autres, alors que ceci révélait à tous tes amis que je n'avais pas été que ton kouhai? que cela avait des chances de te rappeler de Teddy, de moi enfin ?

* Suivant la voiture de Tsubasa dans la pénombre, Chaelin jeta un coup d'oeil aux chiens sur la banquette arrière. Un instant, il profita du moment, de la douce réalité. De parler normalement avec Akihito, d'être avec ses pitous adorés, d'en apprendre sur une histoire, comme il aimait le faire. Un instant, de réel bonheur. Il fallait l'intégrer complètement, avant que les inquiétudes ne reviennet. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 21:20

*S'attendant à une réaction de la part du plus petit, Oseki fut agréablement surpris de l'entendre être si volubile et répondant aussi bien à ses avances. Il lui était plus qu'évident qu'Eiki le désirait et qu'il se plaisait à ce jeu d'attirance et de rébellion. Eiki apportait un point important, mais malheureusemnet pour les deux Anahiki, Deokin ne représentait plus tant que ça une menace aux yeux d'Oseki qui pouvait bien faire d'Eiki son uke et "s'excuser" à son fils au besoin.*

~ Alors il faudra faire vite ...

Tu crois vraiment que je m'arrêterais après que tu réagisses aussi bien à mon approche? Je brûle tout autant que toi, si ce n'est plus. Je préfère 100 fois que ton fils nous attrappe que de ne pas relâcher nos tensions ensemble, Eiki. Tu ne l'as pas fait avec Tsubasa, je ne l'ai pas fait ailleurs non plus. Ca doit toujours être ainsi. Juste entre nous.... ces sons, ces réactions que tu m'offres, elles ne sont que pour moi. Tu comprends, Eiki? Elles m'appartiennent. Je suis le seul capable de te les provoquer.

*Oseki reprit d'assault le cou d'Eiki en ne laissant rien au hasard, sa main caressant la réaction de son uke à travers son pantalon avant de se frayer un chemin à l'intérieur pour y sentir sa peau. Lui-même ne cachait absolument pas son impatience et ne désirait que tout enlever ce qui le séparait d'Eiki. Son autre main tentait autant que possible de retirer les morceaux de vêtements qui étaient dans le chemin.*

*Deokin était certainement un homme d'émotions fortes, et le changement drastique entre son côté féroce et cette délicatesse ne faisait qu'envoyer encore plus de frissons en Yasahiro. Il frémit fortement en ressentant les lèvres de son seme contre son oreille, laissant entendre une respiration enivrée par ces contacts. Yasahiro arqua la tête vers l'arrière malgré lui, ses mains s'agrippant plus fermement sur le bassin de Deokin et son corps combattant de se donner à son seme encore plus.*

Yasahiro: ~ Aaaah ... je... mmm oui ~ 
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 21:34

Tetsuya: Aah... je suis sur que ta présence et ton talent feront une bonne différence. Mais tu sais ce qu'on dit... la chance tourne toujours pour les gentils. Ou en tout cas quelque chose comme ça ^^'

*Comme il ne pouvait pas révéler que le Countdown serait retardé, Tetsuya essayait quand même de détendre l'atmosphèere par rapport à la représentation. Yasunari était intelligent, et il savait que Tetsuya était bien placé pour avoir des "in". Il savait aussi lire entre les lignes, même s'il ne pouvait pas savoir ce que l'acteur ne pouvait dire. Il fit un petit sourire alors qu'il s'arrêta devant l'entrée pour les résidences du campus.*

Tetsuya: Merci pour le compliment, j'espère continuer de m'améliorer ^^' Ca me fera le plus grand des plaisirs d'avoir l'honneur de jouer une autre fois à tes côtés ^~ Mais hey, je ne suis pas toujours aussi généreux ^^' haha!

=========================================

Hm? C'était un baiser entre les deux femmes de leur équipe? ... Ah oui c'est vrai...ils ont eu la 2e place, ne? Moi aussi je t'avoue que je n'ai pas trop porté attention. J'étais nerveux de refaire le notre ^^' cette fois-là, on savait ce qui allait arriver, ne? Mais dans le temps, ni toi ni moi on n'aurait pu le prédire. Je veux dire, tu savais que tu venais te confesser mais... aah ce n'était pas le même stress du tout ^^'

C'est drôle, j'étais vraiment nerveux. Comme si c'était mon premier baiser à nouveau. LE pire c'est que je ne me rappelle pas d'Avoir été aussi nerveux, quand j'ai décidé d'embrasser Chaelin dans le temps. Sur le coup, j'ai juste voulu faire ce qui me semblait la meilleure option. Maintenant... on dirait que j'En comprends ce que ca implique, ne?

*Jetant un petit coup d'oeil à comment Chaelin regardait les chiens, Akihito ramena ses yeux sur la route comme s'il devait regarder pour compenser pour le très court écart de son conducteur. Il avait un sourire paisible au visage, à la fois curieux de l'autre équipe et serein à l'idée d'embarquer dans un confort inconnu que d'être ainsi si près de Chaelin en tnat qu'adultes.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 21:36

~ Aahh! Aah n-non... non .. je ne... je ne veux pas qu'il ....me voit.. c-comme ca...

* Se débattant légèrement, il était de plus en plus difficile pour Eiki de ne pas réagir aux approches d'Oseki. Était-ce juste de l'attirance physique? Ou bien ce dévouement émotionnel, dont il ne savait qualifier en mots? Il n'y avait pas de temps pour penser qu'il se trahissait entre ce que son corps et son coeur lui disait. Pourquoi un instant il était prêt à tout rebâtir avec Tsubasa et l'autre d'après perdait la raison auprès d'Oseki, avec un désir clairement mutuel? Son amour était-il à ce point équivalent bien que parfaitement différent? Son corps se cabra légèrement contre celui de l'autre homme qui cherchait à le déshabiller et il gémit une nouvelle plainte, laissant ses mains glisser entre eux deux pour tenter de retrouver celles d'Oseki et les arrêter, mais était-ce vraiment faisable maintenant? Alors que tant de frissons descendaient le long de son corps, et qu'il s'arquait en réponse à ceux-ci plutôt que de s'en sauver? *
n
Cela ne fait pas si longtemps... alors pourquoi mmm... ne puis-je... m'arrêter?

-------------------------

* Bien aise de cette réaction causée à son uke, Deokin le relâcha doucement, souriant contre lui. De cette main qu'il avait glissée dans le dos du plus mince, il la ramena pour aller chercher quelque chose dans sa propre poche, et sans hésitation alla porter dans la poche de "shorts" de Yasahiro cet objet et l'y rangea soigneusement. *

Tu sais, apprendre comment fonctionne le système du temple était tout un defi... je suis vraiment épuisé mais...

* Deokin remonta sa main contre le thorax de Yasahiro, puis alla jusqu'à son menton, l'attirant légèrment vers lui pour avoir toute son attention, et ses lèvres tout près des siennes sans y toucher. *

Quand tu auras reconduit Hilda et Zelda... tu vas prendre cette clé, retirer ce costume au complet, rien ne remettre et te glisser conre moi. Demain je te montrerai.. a te défaire de la prise dont tu as été victime tout à l'heure.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 21:55

Yasunari: Hm ? Essaies-tu de dire que la prochaine fois ne sera pas gratuit? Très bien... je t'en dois une moi aussi ^~

* Ayant un petit rire, Yasunari faisait réellement une double référence à leur rencontre lors de gravitation. Il n'Avait vraiment aucune objection à remercier le bel homme de la sorte, lors d'une occasion qui s'y présenterait. Toutefois aujourd'hui n'était pas le moment, les deux en avaient bien fait mention plus tôt. Il rassembla ses choses et puis se leva pour sortir de la voiture. Il appuya son avant-bras contre le toit de la voiture et se pencha pour offrir un beau sourire à son chauffeur. *

Yasunari: Arigato ~ Pour tout. A demain, ne? Ne textes pas toute la nuit, tu seras épuisé demain! Ciao!

=================================

Aahh tu sais... tu n'as pas du tout eu l'air nerveux les deux fois =^^=... juste... juste après le premier.. le vrai premier je veux dire.

C'est parce que nous avions parlé de Teddy, tu as eu envie de faire le nôtre. La troupe n'en revenait pas, mais tu avais l'air vraiment fier de ton idée. Mon coeur battait si vite. Si je faisais comme avant.. exactement comme avant... une belle impro.. sempai, ressentirais-tu que c'était moi? ... et pourtant après, aucun changement... jusqu'à.. jusqu'à l'annonce de ces idols spéciaux.

* Malgré toutes ses réflexions, Chaelin ne parvenait pas à comprendre ce qui avait causé le déclic chez Akihito. Ce n'était surement pas le baiser, et pourtant... Chaelin rougit légèrement, mais ne quitta plus la route du regard, se mordant légèrement les joues pour ne pas trop sourire. *

J'étais surpris.. émerveillé plutôt, que tu t'en souviennes aussi bien que moi, tu sais. TU avais vraiment la même expression que dans le temps, hihi ^^
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 21:59

*Oseki fit un petit sourire satisfait alors qu'Eiki se débattait plus ou moins sous lui. Cherchait-il à l'aider ou l'arrêter? DE toute facon, sa résistance était futile. Il se sentait si impatient qu'il était prêt à déchirer les tissus s'ils étaient dans son chemin. Toutefois, Oseki respectait et appréciait beaucoup les costumes alors il préférait leur faire attention...légèrement. Heureusement, c'était plutot facile de défaire ce pantalon et ses lèvres se frayaient un chemin jusqu'à celles d'Eiki.*

~ Ne t'en fais pas... tu le veux tout autant que moi ...

*Ne perdant pas une seconde, Oseki détacha autant le pantalon de son uke que le sien, rapprochant leurs anatomies alors qu'il s'empara des lèvres d'Eiki avec une envie débordante. L'une de ses mains se glissa contre la cuisse du plus jeune et il ne manqua pas l'occasion de préparer son entrée alors qu'il pouvait taire la réaction de son uke. Ce n'était pas par manque de temps qu'il devait accepter de lui faire mal, car Oseki aimait beaucoup trop soutirer un plaisir coupable des lèvres de son uke abandonné.*

*Yasahiro se sentit tellement léger qu'il crut qu'il allait tomber alors que Deokin le relâchait. C'était doux comparé à la manière dont il l'avait agrippé au départ, mais Yasahiro ne manquait pas les gestes de l'autre homme et sentait les fortes émotions l'habitant. Il posa une main sur la poche là où Deokin venait d'y déposer un objet et rougit en l'Etnendant et le sentait si près. N'y avait-il pas quelque chose de terriblement excitant à recevoir la clé lui permettant de le retrouver? *

Yasahiro: ... mmm ... o-oui. Je vais... je viendrai te retrouver...

*Ne voulant pas trop repenser à la prise dont il avait été victime pour ce qu'elle était, Yasahiro pensa plutôt que Deokin allait le capturer et lui demander de s'en libérer... mais surement que ce ne serait pas qu'un exercice de défense, non? Il respira à lèvres entre ouvertes, ses yeux incapables de ne pas vasciller entre les lèvres de Deokin et les yeux de celui-ci. Il était si près de lui, et ne pouvait pas se montrer plus en contrôle qu'il le faisait depuis le départ. *
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 22:16

~ Ose- ...Mmmph... ...Hmm ~

* Bien qu'il tentait au plus fort de lui même de combattre, il n'y arrivait pas vraiment. Qu'y avait-il avec cette voiture et cette incapacité à ne pas s'abandonenr dans celle-ci? Son coeur battait si rapidement, d'angoisse et d'envie tout à la fois. Il se tendit en réaction contre les mains de son seme, gémissant entre ses lèvres par guise de protestation. Comme lui seul savait l'envahir de ses baisers brûlants et intenses, Eiki ne pouvait y résister. Il n'y avait aucun baiser comme celui-ci, encore plus sexuel que ce que ses mains osaient lui faire. Il réagit fortement contre lui, sa respiration s'accélérant, alors qu'il ressentait qu'il perdait cette bataille tout autant contre Oseki que contre lui-même, alors que malgré lui il ouvrait les cuisses pour lui répondre, de cet instint que l'autre homme avait condionné chez lui. *

Ahh il..faut que j'arrête.. mais je ne peux pas... je ne veux pas.. Oseki.. c'est..

========================

* Notant chaque réaction de l'autre homme devant lui, Deokin lui fit un petit sourire de satisfation, remontant ses doigts contre son visage pour frôler ses lèvres entreouvertes du bout des doigts alors qu'il le fixait d'un regard profond. Il y avait désir mais aussi l'inquiétude qui venait apres une creuse blessure. Cette fois Yasahiro ressentirait toute l'excitation de revenir vers lui, de venir le trouver. Deokin n'allait pas se soumettre à la douleur d'espérer et d'etre abandonné à nouveau. Yasahiro se devait de comprendre que Deokin ne le laisserait pas commettre la même erreur deux fois. Il devait accepter le danger de jouer avec le feu ainsi... Deokin n'avait que le jeune homme devant lui en tête. Il devait passer son passionné et tendu tout à fois, message à son uke. *

Deokin: Ne me fais pas trop attendre ~

* Dans cet état d'Excitation et de timidité, c'était ainsi que Deokin le trouvait des plus attirants, ne réalisait-il pas combien il savait être allumeur? C'était définitivement cruellement délicieux. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 22:18

Tetsuya: Ha ! T'inquiète, on a tous les deux des obligations professionnelles demain ^~ Ca m'a fait plaisir, Nai.

*Offrant à son tour un beau sourire à Yasunari, Tetsuya était de très belle humeur. Il y avait une étrange aura l'entourant et cette histoire indescriptible avec Haise, et les DreamCatchers avaient tous l'air de l'encourager. Yasunari était aussi charmant que d'habitude, peut-être même plus avec son côté amical, et Tetsuya avait l'impression de découvrir un autre côté du célèbre charmeur. Peut-être que l'idée de devenir ami avec celui-ci n'était pas trop cinglée, mais ce serait toujours difficile auprès d'un aussi bel homme, non? Même quand il ne flirtait pas, Yasunari était classiquement irrésistible. Aprèes l'avoir déposé, Tetsuya rentra sagement chez lui, gardant son cellulaire tout près. Il envoya un dernier texto à Haise, souriant devant son écran. Bonne nuit ... je ne manquerai rien demain. . *

=================================

Surpris? ... Oui je... je m'en souviens très bien. Ta confession... Je ne savais pas exactement ce que je ressentais pour toi, mais plus tu parlais et plus ça me faisait du sens. Tu étais la personne la plus importnate pour moi, celui avec qui je voulais tout partager. Alors... t'entendre parler de tes sentiments comme ça, je crois que ca m'a fait réaliser que c'était exactement ce que je ressentais pour toi.

Je ne sais pas comment l'exprimer. Tu as toujours eu une place différente dans ma vie, dans mon coeur. Que tu sois un gars ne changeait rien. Que tu sois plus jeune. Que tu ne sois pas artistique. Parce que tu ne l'étais pas, peut-être même, que ca te rendait encore plus unique à mes yeux.

*Akihito lui-même ne savait pas trop ce qui avait causé ce délic. Peut-être l'idée d'avoir passé tellement de temps à attendre le bon moment, qu'il avait été trop tard pour Teddy. Commnet alors savoir que le prochain potentiel "bon moment" ne serait pas trop tard pour Chaelin? Ou pour lui-même? Une certaine crainte avait dû le faire réagir... mais ce que c'était, Akihito ne ressentait pas le besoin de savoir la cause précisément. Il était juste heureux d'avoir cette relation avec lui maintenant, malgré les incertitudes qui les entouraient.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 22:36

* La journée avait été longue pour Yasunari. Il avait été confronté à se questionner sur les liimites de l'amitié et de l'amour. Il avait constaté ce que Yasahiro était devenu, et il avait interféré dans les histoires de Masashi et de Ryoku. Tetsuya avait été amical en dernier, et cela lui avait fait du bien, mais toute cette vie aux milles émotions était peut-etre un peu trop pour le célèbre tombeur. Après avoir enlevé son costume, il opta plutôt pour un long bain chaud pour se détendre, avant d'aller voir un peu ce qui se tramait sur les médias sociaux.

Quant à Tetsuya, celui-ci allait certainement recevoir une réponse à son message. Après tout, celui-ci avait été vivement attendu pendans plusieurs heures. Le chanteur n'avait pas réussi à fermer l'oeil malgré tous ses efforts, se demandant à chaque instant s'il devait envoyer un message à Tetsuya ou non. "Susu, c'est après demain le spectacle. Pas demain!" Mais malgré son ton usuel, Haise était vraiment content de recevoir ce message. Après tout, la veille ils avaient dormi ensemble non? Tout semblait comme un rêve maintenant. *

===========================

* Rougissant davantage, Chaelin se mordit les lèvres spour ne pas répondre tout de suite, tellement il était content d'entendre ces mots et voulait s'en empreigner complètement. Quand Akihito était seul avec lui, il était toujours beaucoup plus tendre que devant les autres. Ceci en était bien la preuve. Il resserra ses doigts sur le volant. Dans le temps, il n'avait jamais douté une seulement seconde de cet amour qu'Akihito lui avait offert dès ce premier baiser, ce premier amour inconditionnel. Et pourtant maintenant, pourquoi était-ce si difficile d'y croire à nouveau? Être adulte était-il si compliqué? *

Quelque part en toi, peut-être que tu t'en doutais, qui sait? Ahh sinon tu aurais surpris pris la peine de réagir avant de m'embrasser, ne? =^^=

Peu de temps après l'avoir rencontré, j'ai lu un livre... le personnage principal décrivait tout ce qu'il ressentait à propos de l'amour. Il m'a fait comprendre... que c'était tout ce que je faisais vis à vis de sempai. Mon coeur qui s'affolait à l'idée de le revoir. Ne jamais vouloir le quitter, vouloir tout lui montrer, tout lui dire. Le regarder faire des spectacles pendant des heures... Connaître son corps par coeur.. Vouloir lui faire plaisir de mille facons. C'Était innocent je présume, mais j'ai compris. Quand sempai a répondu à ma cnfession d'un baiser, tout mon monde a changé.
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 22:36

*Oseki entendait la protestation et pourtant, il ressentait précisément le contraire venant des réactions de son uke. Eiki n'était pas un menteur, mais entre la raison et le désir, il y avait une distinction qu'il ne pouvait combattre. Le plus âgé ressentait les frémissements de son uke à travers leur baiser, captant comment celui-ci s'abandonnait à lui en ouvrant ses cuisses et appréciant sa préparation. Oseki se permit quelques mouvements de va et viens, caressant les endroits plus sensibles de l'autre homme alors qu'il donna quelques coups de bassin imposants contre lui à l'extérieur. Son propre corps bouillait et il était plus qu'impatient de le ressentir. Quittant momentanément les lèvres d'Eiki, Oseki respira fortement et rapidement alors qu'il s'installait et libéra ses doigts pour venir entourer l'anatomie de son uke et entrer la sienne là où tous les deux le désiraient.*

~ Aaah Eiki... ! ~ 

*Bien qu'il ne comprenait pas le deuxième degré derrière l'approche de Deokin, Yasahiro ne comptait pas refaire la meme erreur deux fois, et encore moins aller dans la direction d'un autre. Son seme avait marqué son territoire et surtout, ils avaient connectés bien plus fort et intimement que Yasahiro ne l'aurait cru possible. Comment expliquer qu'il était prêt à exécuter tous les ordres de Deokin sans question et sans hésitation? Yasahiro frémit fortement au contact des doigts de son seme, se retenant autant que possible pour ne pas se montrer allumé trop rapidement.*

Yasahiro: ... je... je n'y compte pas ~ ...

*Même si tout son être avait envie de serrer Deokin et de le tirer à lui pour l'empêcher de partir, pour l'embrasser, pour consolider cette attente, Yasahiro savait qu'il ne devait pas. C'était Deokin qui était en contrôle, ce seriat lui qui déciderait la quantité, la qualité et l'intensité de leurs contacts, non? Il humecta ses lèvres instinctivement, ne sachant même plus si les doigts de Deokin s'y trouvaient encore.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 22:53

* Bien qu'une portion de l'esprit de Eiki paniquait à l'idée d'être découvert par son fils, son corps recherchait celui de l'autre homme avec un naturel qui le perturbait tout autant que les gestes convainquants de son seme. Pourquoi son bassin cherchait-il à le recevoir, les tensions s'accumulant à l'anticipation d'être touché?? Il reprit sa respiration mais non pas ses esprits, entreouvrant les yeux pour rechercher un corps instant, le désir dans le regard de l'autre homme, mais plus qu'un court moment était trop, et déjà Eiki se sentait partir dans l'univers de la luxure, renversant sa tête vers l'arrière, gémissant sans pouvoir le controler, aux sensations désirées et imposées sur son corps, tout à la fois. *

~ Aaahnn..

Ses mains, son corps... aah.. cette sensation à l'intérieur de moi... je me sens si coupable.. ahh je le voulais tellement... tellement~ Oseki....

* Avec timidité cette fois, les mains d'Eiki se posèrent sur la taille du plus âgé, ses doigts de tendant avec la vive sensation d'être pris, et relâchant ceux-ci alors que tout son coprs se détendait pour répondre 8

* En effet, l'impatient Yasahiro semblait continuellement prêt à exploser à tout instant, et Deokin voyait bien qu'avec quelques simples mots, il pourrait surement soutirer mille plaisirs coupables à ce bel homme. C'Était ainsi qu'il jouait avec lui non? S'il ne pouvait avoir aucun controle sur son propre plaisir, alors pourquoii ne pas tenir solidement les rênes du plaisir d'un magnifique uke? Malgré l'absence de tous ses moyens usuels, il avait possession des désirs de l'autre homme et n'avait aucune envie de les céder à quiconque. En effet, son territoire était bien fait.. Il laissa glisser ses doigts le long du corps de Yasahiro avant de rompre tout contact avec lui et de le regarder avec satisfaction. Celui-ci devait attendre... et allait ressentir tus les frissons de sa rcomprense, lorsqu'il se glisserait près de lui, ne? Il recula de quelques pas et l'observa encore de bas en haut, dévisageant sa proie avec très peu de subtilité, laissant sous-entendre qu'il songeait à tout ce qu'il avait envie de lui faire, avant de se décider à quitter, tout aussi mystérieusement qi'il était apparu. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 22:53

*Tetsuya passa une main dans sa chevelure complètement décoiffée alors qu'il avait l'impression d'entendre le ton de reproche de Haise. "Oui oui, je sais! Mais demain aussi je vais penser à toi." Tetsuya aussi trouvait que les deux dernières journées avaient été bien hautes en émotions et il se demandait si demain il allait se réveiller "comme avant" ou bien s'il allait avoir encore cet aura de magie dans son esprit, et autour de Haise. Il sourit en fermant les yeux, repensant au confort qu'il avait ressenti en dormant auprès de Haise.*

==================================

Je ne sais pas... peut-être? ^^' C'était ... très naturel, ne?

Je ne m'étais jamais vraiment posé la question, si j'aimais les garcons ou les filles ou les deux. Ca ne m'avait pas effleuré l'esprit. Mais quand tu m'as parlé de tes sentiments, je t'ai trouvé vraiment beau, et charmant. Moi aussi je t'aimais de cette facon-là, c'était évident, non? Et quand on s'aime, on s'embrasse. C'était très simpliste, mais il fallati que je te fasse comprendre que moi aussi j'éprouvais ces sentiments-là pour toi.

*Posant une main sur le bras de Chaelin, puis la descendant sur sa cuisse, Akihito fit un sourire bien heureux en regardant tout droit devant eux, la route. Il y avait des différences entre être deux ados en amour et deux adultes qui pouvaient s'établir ensemble mais... les sentiments n'étaient-ils pas les mêmes ?*

Merci d'avoir osé, Chaelin, d'avoir osé me le dire, ne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   

Temple de la Forêt
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant