Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Temple de la Forêt

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 23:08

* Légèrement épris dans ses pensées, Chaelin fut agréablement surpris de ressentir cette main sur sa cuisse, sur laquelle il baissa ses yeux un infime instant, et puis ramena son regard sur la route. POurquoi son coeur battait-il aussi vite? N'Était-ce pas comme lors de leurs premiers vrais touchés? Ces instants où leurs doigts se frôlaient en flattant Teddy en même temps, ou cette envie de se rapprocher en écutant un film, ou même le très awkward et excitant sentiment d'être seuls à seuls dans leur chambre avant d'aller se coucher... mais que ce n'était plus exactement la même chose. *

Tu le penses vraiment, Aki ? Qu'à travers toutes ces années, ces expériences... tu es content que j'aie osé?

Si je n'avais jamais osé... tu serais un jour parti de la même facon, et nous nous serions surement retrouvés de la même facon... Si nous n'avions jamais été un couple, peut-être serions-nous exactement ici, au même endroit, remplis de souvenirs différents, vécus par l'âme d'un amour inavoué. Et pourtant c'est vrai... Aki es-tu reconnaissant des souvenirs de notre passé, et qu'en est-il du présent, de cette réunion inespérée?

Merci Aki, d'avoir osé m'embrasser... il y a douze ans.. et il y a une semaine, une semaine exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 23:13

*Oseki sentait le bassin de son uke lui répondre et lui montrer cette impatience qu'il commencait à très bien connaître. Il sourit en laissant entendre son propre plaisir, les doigts d'Eiki contre sa taille ne lui donnant qu'encore plus envie de poursuivre. Prenant quelques instants pour débuter un rythme confortable pour les deux, Oseki y alla avec un peu plus de force en ne quittant pas le plus petit des yeux.*

~ Mmmm ...

Cette chaleur, cet abandon... toi aussi tu y es complètement accro, n'est-ce pas, Eiki? Tu aimes tellement être autant désiré. Tu adores ma façon de te toucher, de te prendre. Ne te sens-tu pas encore plus coupable d'aimer cette manière plus crue que j'ai de te prendre?

*Sa main à l'extérieur accéléra le rythme un peu plus d'abord, puis il ajusta les deux ryhthmes pour mieux entendre son bel uke. C'était difficile de se coller àa lui ainsi, mais dans la voiture, l'angle était un peu plus limité. Oseki respirait fortement contre le cou et le visage d'Eiki, ne voulant pas l'Embrasser pour ne rien manquer de ses sons ni de ses réactions qu'il pouvait observer ainsi.*

=================================

*Les mots de Deokin étaient habiles et ses techniques tout autant, encore plus que Yasahiro y était particulièrement sensible. Il frissonna de partout alors que tranquillement, il réalisait que Deokni s'éloignait de lui. Tout se refroidissait ainsi en son absence et Yasahiro le chercha du regard pendant quelques instants, avant de passer une main dans son cou. Maintenant il était hanté de ce regard, de ses doigts, de cette invitation des plus révélatrices. Yasahiro posa sa main sur sa poche, puis alla vérifier l'objet laissé par Deokin et rougit davantage. Il se pinca les lèvres, le cehrcha à nouveau un instant, avant de marcher lentemnet puis rapidement vers sa voiture. Il fallait le retrouver rapidement.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 23:24

* Même si Eiki avait bien peu l'habitude qu'ils se rencontrent dans une telle position, Tout avait si été si naturel, si rapide, meme sans y réfléchir il avait donné carte blanche à l'autre homme pour entrer, pour le toucher, pour s'éprendre d'envie en lui. Il prit de longs instants à respirer avec sensualité pour profiter des sensations qui commencaient à monter en lui avant de réaliser qu'il permettait ainsi à Oseki de l'observer dans cette position. Au même moment où l'un de ses cuisses se redressait contre le banc et se resserrait contre le bassin de l'autre homme, pour aider à leur angle, Eiki réalisa que les baisers d'Oseki contre son cou avaient diminué, bien que sa cadence ne ralentissait pas, le forcant à entreouvrir les yeux. Il rougit instantanément, et gémit encore plus fort, malgré lui. Sa réaction fut telle qu'i l's'agrippa aux épaules du plus âgé, le tirant davantage vers lui, pour qu'il soit si près qu'il ne puisse plus ainsi le regarder. *

~ Aaahh... mais.. qu'est-ce que tu fais...

~ Ces yeux.. ce regard... juste les croiser... aaahh~ et j'ai l'impression que je donne encore plus à main... Oseki.. Ahh non tu ne peux plus faire ca.. me mettre dans un tel état...
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 23:29

Je suis vraiment content, Chaelin.

Je ne crois pas avoir eu une mauvaise vie mais... il y a un plaisir de vivre que je n'ai ressenti qu'avec toi, et je.. je crois que c'est ce qui fait la différence, entre l'amour et le reste. Mais notre amour d'avant, il était le plus beau de tous. Alors... je ne sais pas si maintenant, nous pouvons encore y arriver? Nous ne sommes plus les mêmes. Nous n'Avons plus cette innocence-là...et je suis teinté de mes erreurs et mes mauvais choix, teinté de toute la souffrance que je t'ai fait subir. Mais tu vois, Linari, il m'a donné espoir.

*Peut-etre était-ce l'ambiance des OHU, ou peut-être que d'avoir des animaux dans le portrait mettait Akihito un peu plus à l'aise. Il ne s'était pas senti aussi proche de personne ni de lui-même depuis longtemps, mais avec les récentes activités, il avait été plus ou moins forcé de porter attention à son coeur plus que prévu.*

Je pense que notre vie n'aurait pas été du tout la même, si ça ne s'était pas produit, ne? ...et la semaine dernière... c'est fou. Ca ne fait qu'une semaine? Ha ^^' ... j'ai l'impression d'être complètement dans un autre monde, depuis la semaine derniere, ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 23:41

* Chaelin hésita quelques instants, et puis après avoir laissé un sincère sourire décorer ses lèvres, il déposa l'une de ses mains sur celle d'Akihito, qu'il avait posée sur lui. C'Était peut-être insensé de penser qu'on pouvait retrouver son tout premier amour malgré des années de changement. Malgré les déceptions et les expériences passées. Et pourtant, comme lorsqu'ils étaient jeunes, un évenement en amenait un autre, et finalement ils n'Étaient jamais séparés. Au début ils étaient supposés se séparer, à maintes reprises, mais là... les voilà encore à nouveau l'un près de l'autre contre toute attente. *

H-Hai.. a qui le dis-tu...

Un autre monde, un rêve... sempai, si tu savais combien j'ai attendu pour ceci... et ce n'est pas... juste un court instant.. ce magnifique hotel.. ces intenses moments...cet accident.. notre victoire et surtout notre Linari... Je...

* FInalement, Chaelin retira sa main qu'il venait tout juste d eposer sur celle d'Akihito pour essuyer ses yeux avait qu'ils n'embrûment sa vue. Peut-être que Destiny's kiss... c'Était un nom qui allait davantage à leur équipe finalement. Tout se placait pour lui, chaque crainte s'effaçait par un moment encore plus magique. Les émotions qui jaillissaient dans son coeur étaient tellement fortes, tous ces tourments qui laissaient place à un bonheur des plus purs. Comment tout contenir à l'intérieur sans risquer d'exploser? Il était simplement juste tellement content.. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 23:41

*Bien qu'ils n'avaient jamais été intimes de face ainsi, Oseki n'avait pas réellement pensé à ceci. Toutefois, inconsciemment, il voulait l'observer autant qu'il le pouvait. Dès qu'il apercut momentanémenet le regard d'Eiki, Oseki se sentit épris d'une vague d'énergie supplémentaire et accéléra la cadence. Son uke ne lui avait-il pas demandé, avec ce regard? Avec ses gémissements encore plus forts, ou sa manière de s'agripper à lui? Forcé à être ainsi rapproché, Oseki posa une main ferme sur le haut du banc pour se donner un meilleur balan et aller chercher un rythme plus rapide et un peu plus fort.*

~  Aaah Eiki .... viens avec moi ~ 

~aaah comment peux-tu me regarder ainsi? Tu es complètement sous mon charme. Tu aimes tellement ça que tu ne veux pas que je le lise dans ton visage ~

*Ce n'était pas le meilleur angle ni la meilleure postion, mais rien ne pouvait battre l'excitation apportée par les réactions de plaisir de son uke.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 23:52

* Chaque geste qu'Oseki faisait dans sa direction osait davantage, oser le lieu public, la contrainte de temps, d'e^tre découvert, oser e toucher plus, plus fort, plus rapidement, oser toutes ces positions, oser lui parler, lui demander une telle chose. N'Avait-il donc aucune limite? Eiki se tendit et se resserra contre Oseki en l'entendant lui demander de venir avec lui. Il respirait déja de plus en plus rapidement, et se cabrait sous lui, en réponse à ses sauvages envies. N'Était-ce pas une nouvelle echnique de la part du plus âgé? Eiki, qui habituellement peinait à poser ses mains sur l'autre homme, uajourd'hui se voyait forcé de le tenir de toutes ses forces pour se sauver de son regard incessant. Et pourtant, c'Était beauoup plus naturel qu'il ne l'aurait cru, resserrant son étreinte à chaque va et vient, comme si cela lui permettait d'exprimer le délice de chaque vague, qui rapidement le faisait monter plus haut. *

~ Aahh.. Ahhnn~  Oseki.. Oseki...

Mmmh~ Ahh comment puis-je...j'ai tellement envie... de te sentir venir... ~Oseki je t'en prie... aahh que deviens-je?...

~ Mmmhh...
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Sam 3 Fév - 23:53

*Chacun a leur facon, les deux y voyaient une sorte de rêve depuis une semaine. Pour Chaelin c'était assez évident de comprendr epourquoi ou comment, mais pour Akihito, c'était plus difficile à décrire. Il était bien heureux, mais aussi très inquiet. Avec Otoha et Tara, il n'avait pas autant d'inquiétude face à comment il agissait ou les conséquences de ses actions. Mais avec Chaelin, il avait toujours peur de lui faire du mal. Sa main nouvellement libre remonta pour caresser légèrement la joue de l'autre homme, et il lui parla avec une voix douce.*

Je suis bien dans cet autre monde. Je n'ai pas envie de retourner à l'ancien. Je ne sais pas comment tout exprimer, Chaelin, mais je ne regrette rien.

Vivons chaque jour un à la fois.. et la vie nous guidera, ne? Depuis notre "premier baiser" à nouveau, ni toi ni moi n'avons eu envie de se quitter réellement, ne? Je ne sais pas ce que je veux, mais je sais que je ne veux pas être loin de toi.
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 4 Fév - 0:03

~ Aaah ...

~mmm vas-y, gémis mon nom ainsi ~  Aaah... est-ce la position, la craintre d'être découvert? Eiki tu es complètement à ma mercie... tu le veux vraiment tout autant que moi, ne? Regarde-toi, si bien aggripé à moi. Tu veux suivre la cadence. Tu veux en faire partie. Tu veux t'y abandonner ~  Tu veux que je t'y amène avec mon propre plaisir ~

*C'était purement naturel et instinctif que d'augmenter la cadence et la force de ses mouvements. Oseki ne voulait que posséder Eiki encore plus que les autres fois, si ce n'était posssible. Il n'avait absolument aucune retenue et lui laissait entendre sa respiration de plus en plus teintée de plaisir. Bientôt il ne suivait que les envies de son propre corps, accélérant son rythme sans retenue. Après tout, c'était bien lui qi avait voulu ceci en premier lieu, non? Eiki n'était toujours que la victime de la fréquence de ses envies. Sans attendre, Oseki agrippa une main fermement au bassin de son uke alors qu'il libéra ses tensions en lui avec un long et très audible gémissement.*

~ Aaahnn .... Eiki ~
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 4 Fév - 0:03

* Chaelin gara la voiture non loin de celle de Tsubasa dans le parking de l'Écurie sans trop réaliser la beauté de l'endroit où ils étaient ni même le wagon des chevaux qui venait d'arriver. Il était tellement épris de ses émotions qu'il ne ressentait que celles-ci. Il ravala doucement et pinca les levres un instant, avant de se tourner vers Akihito et de lui offrir un très sincère et heureux sourire. *

Sempai... ne te presse pas à aller trop vite. Tu as le temps d'être sur de toi.. pour continuer à ne rien regretter. Il y a tant de nouvelles opportunités à venir... J'aimerais tant les vivre à tes côtés. Je veux... Je.. réussir à te montrer que... ensemble ce pourrait être merveilleux.

Que tu me choisisses ou pas, sempai, je vais respecter ton choix... mais je vais tout donner, tout pour que cette petite chance ne soit pas en vain. Que cette étincelle que je vois dans tes yeux, et que je ressens dans tes étreintes, ne s'Éteigne pas, qu'elle reste aussi réelle que je crois qu'elle l'est, et que jamais, jamais tu n'aies à porter de masque avec moi.

* Ne voulant pas donner nécessairement un moment à Akihito pour hésiter, Chaelin tenta de se resaisir et daigna tourner son regarder alentours de lui, frémissant de surprise devant la richesse et la beauté de l'immense écurie blanche, aux milles lumières scintillantes décorant le domaine de compétition. *

...Ohh...
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 4 Fév - 0:13

* Se mordant les lèvres avec toute la culpabilité qu'il ressentait que d'adorer autant ressentir tout le plaisir de son seme s'emparer de lui, et le lui transmettre avec force et passion, Eiki haleta encore plus rapidement, suivant l'autre homme bien malgré lui, s'ouvrant à lui. Tout devenait encore plus brulant et humide à la fois, et il se sentait perdre la raison à une vitesse vertigineuse. Il était impossible de s'expliquer combien il aimait cela, combien il le désirait à tout prix. IL s'arqua vivement contre le banc, s'arrachant un puissant gémissement de plaisir, dans une voix des plus extasiques, avant d'oser se laisser répondre à chaque va et vient en les recherchant malgré lui avec avidité. *

~ Mmmh.. Mmmmmhhnn~ Oseki..

* N'Était-ce pas le comble? Le désir le poussait à entreouvrir les yeux, à désirer voir son seme adorer cela autant que lui, durant cette apogée partagée. C'Était presque plus qu'il ne pouvait le supporter. *

~ Aahh ce plaisir... Oseki.. autant..? Hmmm~ ...n'arrêtes pas... mmmm...
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 4 Fév - 0:20

Wow c'Est.... wow...

*C'était difficile de ne pas remarquer l'endroit où ils étaient rendus, même si les deux jeunes hommes l'avaient momentanément oubliés. Akihito sortit de la voiture et voulut s'étirer mais la vue dans la noirceur était des plus magnifiques. L'effet nocturne apportait un charme qui lui plaisait encore plus et Akihito en oublia Tsubasa pour observer l'écurie et prendre une grande respiration de l'odeur charmante de l'écurie.*

Une écurie... un grand domaine! Un domaine de chevaux! C'est comme des condos luxueux pour chevaux! C'est même plus luxueux que mon apart! Vu de l'Extérieur, c'Est aussi magnifique que Fenmont! Je peux juste imaginer la beauté que ca doit avoir le jour, alors qu'on peut y voir tous les détails. Combien de chevaux peuvent être ici?? On va.. on va vraiment faire partie de cette écurie-là ?? ... Wow... On a des croûtes à manger, Chaelin!

Tsubasa: Bienvenue, messieurs, au Domaine Équestre Hikaru. Les palfreniers s'occuperont d'installer votre Linari et mes fidèles montures, le temps que nous ferons le tour de l'écurie. Comme vous avez beaucoup de route à faire, je serai bref. Suivez-moi.

*Tsubasa fit signe aux deux de le suivre et partit vers l'entrée où il entra le code d'accès en laissant le temps aux deux jeunes hommes de l'observer pour l'apprendre. Akihito avait des yeux rêveurs en regardant les détails, la hauteur du plafond, la propreté et l'étendue de rubans, de peintures équestres et de photos d'Action. *
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 4 Fév - 0:31

* Après avoir laissé les fenêtres de la voiture ouverte, les deux jeunes hommes en costume suivaient le plus âgé, mais tout aussi costumé. Chaelin osait à peine parler alors que le domaine s'étalait à perte de vue, entretenu de façon si impeccable qu'il regardait s'il ne laissait pas de trace sur le sol. Il fallait mémoriser le code rapidement, et c'Était presque trop, alors qu'ils pénétraient dans le luxueux club house chauffé. L'endroit datait effectivement de nombreuses années, mais les rénovations et l'entretien avaient maintenu son charme de facon encore plus efficae que dans le temps. A cette heure, il n'y avait effectivement aucun autre pensionnaire, alors c'Était très calme, avec une ambiance de chevaux qui mangeaient leur foin dans la pénombre et puis relevaient la tête à leur arrivée, et avec les lumières, alors que de nombreux palfreniers étaient déjà aux aguets, prêts à donner aux trois chevaux un traitement de luxe, comme si des stars arrivaient dans la place. Il fallait noter que la lignée des chevaux de Tsubasa et Mineko dépassaient largement les cent milles dollars, alors ils étaient traités en conséquence de la préciosité qu'ils présentaient, en plus de l'attachement inconditionnel que leur propriétaires leur portaient. Ne sachant pas réellement si c'était permis ou non, Chaelin s'Était blottit contre le bras d'Akihito, joignant sa main à la sienne, comme pour se donner du courage, mais ne le regarda nullement, ayant tant à observer alentours. *

N-Nous.. Nous n'avons pas tant de route.. nous resterons en ville ce soir... M-Merci encore.. du fond du coeur... Je ne suis... jamais allé dans une aussi belle écurie! Vous... Vous êtes certains que.. Linari peut rester ici?

C'est presque plus impressionnant que le temple! Je ne connaissais que des écuries et des ranchs de campagne! J'ose à peine respirer! J'imagine que c'est un peu.. la vie de riche et célèbre dont rêvait Aki ne? Hihi, c'est complètement fou, juste mettre les pieds ici!

* Chaelin s'était adressé à Tsubasa dans une voix douce, hésitante et remplie de respect. Il avait été tellement gentil et mystérieux à leur égard, il fallait qu'ils restent dans ses bonnes cordes. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 4 Fév - 0:36

*Au-delà de son propre plaisir, il y en avait de plus à entendre Eiki ainsi l'interpeler et s'agripper à lui ainsi. Oseki ne le ressentiat que rarement répondre ainsi au mouvement avec autant de désir et avait l'impression de l'entendre lui demander de ne pas arrêter. Les gestes du plus petit traduisaient bien ses réelles intentions et Oseki ne voulait pas s'arrêter, alors que son uke semblait tant apprécier. Il redoubla d'ardeur pour maintenir sa cadence et poursuivre son propre plaisir le plus longtemps possible, car bientôt il serait trop tard pour espérer continuer tellement son uke lui faisait de l'effet. *

~ Mmmmm aah~ 

Aaah cette voix... ~  aah Eiki... tu es tellement abandonné... aahhh je suis certain que...personne ne peut te faire venir...aussi fort que ça....

*Apres avoir maintenu sa cadence la plus forte et rapide qu'il le pouvait, Oseki avait tout donné à son uke dans le but de le faire venir aussi rapidement que lui. C'était aussi une sorte de défi en soi, et l'Excitation de se dépêcher pour ne pas être interrompu avait aussi un certain effet. Il ralentit doucement car son corps ne pouvait plus être efficace dorénavant et laissa sa main extérieure terminer le tout en beauté.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 4 Fév - 0:46

* Profitant encore et encore du rythme offert par le plus âgé, Eiki s'abandonna beaucoup plus que prévu, incapable de réellement vouloir s'arrêter, et se sentit redescendre tranquillement et reprendre ses esprits que lorsque l'autre homme fit de même aussi. IL haleta encore plusieurs fois d'une teintée tout en se relâchant lentement, n'ayant aucune conscience de comment il avait étalé les preuves du plaisir contre seme. Il referma les yeux en adossant sa tête contre le banc, soupirant de facon exaltée, ses levres entreouvertes trahissant sa rapide respiration. Il se sentait couvert de sueur, et les cheveux de Yurick collaient à sa nuque. Tout s'était passé si rapidement, mais si délicieusement... il n'avait pas même eu la chance de songer une seule seconde à si c'était mal d'ainsi s'abandonner. *

~ Aaahh... c'était.. c'était..

~ A chaque fois que tu me touches, Oseki.. j'ai l'impression de réagir encore plus fortement à toi, que m'as-tu fait? Je ne contrôle plus rien... je n'arrive plus à penser...

* Adossé contre la voiture embûmée, Deokin soupira. Il y avait probablement quelque chose de très wrong à avoir entendu la fin de ces chauds ébats, mais cela aurait été pire de le déranger en pleine action non? Il avait mille raisons de ne pas approuver, mais là, ca s'était déjà produit, nn? Et Eiki était loin d'avoir l'air de s'en plaindre, non? *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 4 Fév - 0:52

*Akihito s'enfargea presque dans ses propres pieds tellement il ne regardait pas où il allait mais bien un peu partout autour. Heureusmenet, Chaelin était là et lui tenait la main. Il la serra en retour et tout comme lui, regardait plutôt l'écurie. Tsubasa fit un petit son bien aimable et acquiesca, s'arrêtant devant le box que Linari aurait sous peu.*

Tsubasa: Bien certainement. Je ne change pas d'idées si rapidement, et encore moins quand la vie d'un animal est en jeu. Vous l'avez sauvé et protégé, et cela vaut pour tout l'or du monde. Je comprends que peut-être mon mode de vie vous intimide un peu, mais vos valeurs sont toutes en concordance avec les nôtres alors je ne suis pas inquiet que vous ferez aisément votre place parmi nous. Il y a toujours un palfrenier sur place, 24h sur 24, et au minimum trois durant la journée. Vous pouvez choisir si votre cheval est brossé, lavé, préparé pour vous, ou si vous préférez le faire par vous-même. Mais après vous avoir vu, je dirais que vous êtes du type à passer plus de temps que moins avec votre animal, ne? Ce box-ci sera pour Linari. Ici, mon palfrenier pourra veiller sur lui durant sa première nuit sans problème. Vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez, en tout temps.

W-...c'est vraiment gentil, m-merci beaucoup ! Nous... je... nous ferons tout dans le bon ordre des choses. Je veux dire, nous nous conformerons aux règles. Et nous aiderons autant que possible!

Tsubasa: Pour ce soir, concentrez-vous juste sur le fonctionnement global, ne? Vous pourrez me donner un coup de fil quand vous viendrez découvrir l'écurie plus en détails, à tête reposée.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 4 Fév - 19:18

O-Oui b-bien sur! Le box est magnifique! Je veux dire.. c'est parfait pour Linari.. Arigato!! A-avez vous une liste des règlements? nous l'apprendrons par coeur!

Dire que nous avons fait l'amour dans l'autre écurie... je ne suis pas certain que j'oserais ici! Aahh mais je n'aurais jamais cru que j'oserais tout court une telle chose! Ici c'est vraiment comme un rêve! Nous sommes vraiment très chanceux!

* Il était difficile de ramener son regard sur Tsubasa après avoir eu envie de regarder partout. Le box était tellement propre, et la litière invitante même pour un humain. Il y avvait une bonne odeur de grains. Chaelin posa sa main derrière sa tête avec une légère timidité, la glissant dans son cou, réalisant quelques détails auxquels il n'Avait pas songé. *

V-Vous savez... je.. je ne connais pas vraiment l'Équitation classique.. je peux apprendre certainement.. mais..
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 4 Fév - 19:38

*Bien qu'Oseki se doutait que Deokin n'allait pas tarder, et que même peut-être il était déjà dans les parages, ca n'allait certainemnet pas l'empêcher de profiter pleinement de ce petit écart avec Eiki. Le plus âgé prit quelques instants pour regarder son uke qui était si magnifique, puis lui offrit un sourire des plus satisfait avant de se redresser légèrement pour retirer la premiere couche de vêtement de son costume et ainsi ne plus être confronté aux preuves de leurs ébats. Il referma le chandail sur lui-même et le mit aux pieds du siège avant. *

~ Parfaitement dans mes goûts ...

*Oseki glissa une main sur le cou couvert de sueur d'Eiki et lui sourit avec grande satisfaction avant d'enjamber le milieu de la voiture pour reprendre place à son siège de conducteur. Au-delà de la chaleur et du chandail retiré, les cheveux de perruque collés trahissaient facilement leur activité d'attente.*

=====================================

Tsubasa: Mmm? Oui il y a une liste de règlements dans le club house et vous pourrez vous y familiarisez. Pour ce qui est du style d'équitation que vous pratiquez... ça ne me regarde pas. Sachez par contre que les manèges donneront priorité aux entraînements de compétition, aux cours, et au respect de l'équitation classique et dressage . Nous avons ma partenaire qui monte western, avec tout autant de respect que les autres cavaliers. Le respect de l'animal et des autres sont simplement une base.

*Loin d'être intimidé à l'idée que les deux jeunes soient plus de style western, Tsubasa savait qu'il pouvait les mettre dehors en claquant des doigts. Il ne gagnait rien à les menacer, par contre. Akihito regardait le malaise de Chaelin sans torp comprendre. Il acquiesca à apprendre les règlements, surtout lui qui ne connaissait rien à ce monde.*

Akihito: Je... peut-être que je ne saurai pas tout mais, si je fais une erreur sachez que c'est plus par absence de connaissance que par malveillance! Nous vous sommes vraiment reconnaissants alors nous voulons vraiment tout bien faire!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 4 Fév - 20:37

Aaahh... ne dis pas... une telle chose...

Qu'est-ce que ce sentiment? Suis-je ravi? Ravi qu'il ne regarde pas ailleurs? Ravi que dans ses yeux, il n'aurait pas souhaité que je sois autrement?

* Cachant son visage à deux mains tellement il devint rouge, Eiki prit plusieurs instants avant de se relaxer et d'oser regarder Oseki qui se replacait sur son banc avec tant de désinvoltisme, qu'il n'en croyait pas vriament ses yeux. Il était légèrement impressionné par combien tout ceci semblait si normal et naturel pour Oseki, alors que pour lui, c'Était encore incompris et complexe. Et pourtant, le corps ne mentait pas, non? Lentement Eiki descendit ses mains pour rattacher son pantalon et bien se couvrir de sa ceinture de capes en songeant rebellement à combien il aimait le sourire satisfait d'Oseki. Ce fut à cet instant que Deokin entra sur la banquette arrière en claquant la porte et s'attachant en soupirant. Eiki tressaillit et se redressa vivement d'un bond si puissant qu'il rasa de se frapper au plafond. *

Deokin: Quelle subtilité. On vous entendait de l'autre bout du garage ¬¬

Yiiii! Oh non !

===========================

* Malgré le bon vouloir de Tsubasa, Chaelin se doutait qu'en étant de simples paysans à côté des membres de cette écurie, ils seraient quand même victimes de certaines railleries. Après tout, dans un milieu de chevaux valant des milliers de dollars et des compétitions, qu'étaient-ils? Dans une vieille ferme délabrée personne ne poserait de question, mais ici... Tsubasa allait surement se faire dire qu'il "ternissait" l'image de l'écurie avec ces pauvres garcons. Toutefois la chance était présente, et Chaelin voulait la saisir, pour profiter, ne serait qu'un petit peu, à ce cadeau que la vie leur offrait, un petit luxe, juste pour eux, cette célébration. Aux dires d'Akihito, Chaelin sourit et acquiesca vivement aussi. Son sempai était certainement plein de volonté aussi, il avait tout à fait raison. *

Chaelin: Vous n'aurez certainement aucun problème avec nous et le respect, c'est promis ^^ J'espère de tout mon coeur ne pas nuire à la réputation et à l'honneur de votre écurie. En nous rendant utiles, j'espère que nous parviendrons à vous remercier =^^=

* Chaelin offrit un regard complice à Akihito avant de sourire à Tsubasa, alors que les palfreniers guidaient un Linari plutôt calme dans l'écurie derriere eux *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 4 Fév - 20:52

*Oseki pouvait bien dire ce qui lui plaisait, car peu importait la réplique, Eiki lui dirait de ne pas dire ça. Il sourit à nouveau en l'entendant, puis sursauta à son tour en entendant Deokin qui entrait. Y avait-il une certaine satisfaction à savoir que Masashi, Ryoku et maintenant Deokin les avait entendus (et surpris) ? Oseki n'en perdit pas son sourire.*

A quoi bon la subtilité quand on peut avoir autant de plaisir ? Tu n'étais pas arrivé alors nous avions un peu de temps devant nous.

Il est certainement celui qui m'a permis de venir le plus fort, non? Eiki, avec toi il y a quelque chos de différent et d'exaltant... j'espère toujours etre celui qui te fasse venir aussi fortement.

... As-tu eu l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement des temples ou les gens derrière cette activité ?

=====================================

Tsubasa: Je n'en doute pas une seconde, messieurs.

*Regardant les deux jeunes avec un petit plaisir coupable, Tsubasa ne pouvait s'empêcher de repenser à comment ils avaient su que le couple s'était adonné àa des célébrations à l'écurie du temple. Il espérait que ce genre d'événements se reproduirait, mais ne pouvait pas le mentionner aux jeunes hommes. Il baissa plutôt les yeux et le sourire sur les mains liées de ceux-ci.*

Akihito: Je... Chaelin est technicien animalier alors il sait beaucoup de choses, mais de mon côté, si je peux aider à l'entretien je le ferai !

Tsubasa: Écoutez, je comprends que vous êtes reconnaissants et peut-être intimidés aussi, mais je ne vous aurais pas offert la place et l'accueil parce que je souhitaitais quelque chose en retour. Je peux me payer une tonne d'employés pour tout faire, je n'ai pas à abuser de jeunes plein de bonne volonté. Détendez-vous, il n'y a pas de piège.
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 4 Fév - 21:06

Deokin: Tschk. *Soupir* Oui, un peu. Mais je ne suis pas certain d'être humeur de divulguer quoique ce soit, quand tu baises mon père ainsi sous mon nez ¬¬

Aa-ahh! Deokintsu je suis vraiment désolé! C'est ma faute j'ai-

Deokin: Oh alors c'était ton idée, papa?

* Croisant ses bras sur le siège arrière, Deokin n'avait pas réellement une meilleure réaction que Masashi à ce sujet. Il y avait "Savoir" ce qu'Était la relation de Oseki et Eiki et "savoir" combien chaude elle était. C'Était clairement différent. Il n'en restait pas moins sacrilège que de surprendre Eiki dans ces moments. Oseki devrait avoir honte. Mais il n'était pas sans comprendre l'aute homme. Après tout Eiki avait été collé à Tsubasa tout le week-end, non? Il fallait refaire son territoire. C'était un concept que Deokin pouvait comprendre... mais.. le digérer était autre chose. Eiki replaca son banc vivement, arborant un air coupable, regardant son fils en cherchant quels bons mots sortir à celui-ci, si rouge q'il n'osait plus dire un mot. *

=======================

* En entendant l'humilité de l'homme devant eux, Chaelin ne put retenir un sourire touché. Il resserra ses doigts sur ceux d'Akihito, enchanté par autant de bonté. Certainement cela regardait très bien pur eux. Il fit une légère révérance en guise de remerciement et pencha un peu la tête sur le coté en se redressant pour regarder Tsubasa avec des yeux brillants. S'ils avaient su pour les espérances de Tsubasa vis à vis leurs retrouvailles et célébrations, ils n'auraient probablement pas hésité très longtemps après un tel cadeau quant à le refaire, mais c'était encore un mystère. *

Chaelin: Vous êtes réellement rempli de générosité. Ce n'est pas parce que vous ne recherchiez rien en retour que nous ne chercherons pas à vous faire plaisir à d'autres occasions! Peut-être aussi que quelques fois, nous.. nous pourrions monter ensemble ^^ !

Chaelin: Ce lien immédiat avec Linari, c'était vraiment inespéré... un réel coup de coeur. Comment croire que Sempai aurait ressenti la même connexion? et que maintenant, il aie droit à trois sauveurs?
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 4 Fév - 21:55

*Oseki se pinca la joue pour ne pas rire devant la facon dont Deokin piégeait son père pour le faire taire. Une partie de lui savait que c'était très mal de s'afficher autant et surtout, de n'avoir aucune honte devant leurs actions. Mais il savait que Deokin pouvait comprendre le besoin territorial et aussi l'aspect très instinctif devnat être assouvi.*

Bien sur que non, ce n'était pas son idée. Tu devrais savoir que je ne fais qu'à ma tête. Très bien, je vous en dois une à tous les deux. Y a-t-il une faveur que je puisse vous accorder pour me faire pardonner d'avoir causer ce malaise?

*Bien qu'il ne regrettait rien, Oseki ne voulait pas traîner ce malaise entre le père et le fils, ni vis à vis de lui-même. Il mit la voiture ne marche et entama le chemin de retour.*

============================

Akihito: M-monter ensemble? Il veut monter avec cet homme? ... Chaelin, je ne te croyais pas aussi... direct? Après ta course matinale avec le grand brun, pourquoi pas une randonnée avec l'élégant cavalier? ...

Tsubasa: Ah voilà une belle idée, en effet. J'ai l'habitude de faire cavalier seul, et je me plais beaucoup à observer... mais peut-être qu'une randonnée à deux permettrait à Linari de se sentir plus à l'aise avec les chevaux de l'écurie? Je dois admettre qu'il a déjà l'air bien confortable ^^'

*Prenant l'invitation de Chaelin un peu plus personnelle, Tsubasa se sentit bien en confiance pour répondre. Il ne montait que rarement avec d'autres gens, mais vu l'innocence de sa demande, il n'allait certainemnet pas le refuser. Il yeuta le nouveau venu à l'écurie et se fit attendrir par son air adorable. Tsubasa pointa un bac en marbre à la croisée des deux allées de box.*

Tsubasa: C'est une boite à gâteries. Carottes, pommes, gâteries en grains. Tout pour gâter votre cheval quand il vous fait ces yeux-là ^-^!

Akihito: ... Je pensais que c'était un coffre trop classe pour mettre la selle !
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 4 Fév - 22:10

Deokin: Débute par ne pas me rappeler que si toi ca fonctionne très bien, ce n'est pas mon cas.

Deokintsu...

Deokin: Non c'est bon, après tout, c'est déjà fait, non? Je pensais que ce trajet servirait à en apprendre sur le passé d'idol de mon père et sur ce que vous avez fait dans le temple, mais maintenant, j'avoue à avoir un peu de difficulté à me concentrer.

* Eiki n'avait aucunement l'intention d'accuser Oseki, se sentant encore plus coupable que lui. Après tout, il était celui jouant avec le feu, pas réellement Oseki. C'État lui qu'on surveillait, qu'n épiait, non? Il se mordit les joues, replacant les capes sur ses genoux en songeant au fait que malgré ses reproches, Deokin n'avait pas réellement l'air en colère. Il semblait presque envieux, à vrai dire. Mais il ne pouvait réellement en faire mention, ne? *

====================

* Ne réalisant pas que sa demande pouvait être mal interprétée, Chaelin était plutôt content qu'elle avait été acceptée. Lui-même était plutôt solitaire, il avait l'habitude que les cavaliers des écuries partaient monter en groupe, alors c'était chose normale à proposer, non? Il suivit Tsubasa du regard jusqu'au coffre de marbre en étant aussi étonné que Akihito de son contenu. *

W-wow en effet ^^' pour des gâteries... c'est.. un superbe coffre ! Hm.. e-est-ce qu'on pourrait prendre une pomme maintenant? Je promets d'en ramener un sac demain!

Chaelin: Hihi, cet homme est un peu comme Aki, non? Il a l'air difficile d'approche mais les animaux sont son point faible!

* Cette fois Chaelin se tourna plutôt vers Linari en franchissant les quelques pas pour aller flatter son museau qu'il passait par l'ouverture en haut de la porte pour venir les rejoindre. Il laissa entendre un petit rire joyeux alors que le cheval chatouillait son doux nez contre sa joue *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 4 Fév - 22:23

Hmm ... alors j'en comprends qu'il y a quelqu'un avec qui tu aimerais que ça fonctionne? Malgré mon air impassible, je cherche activement des méthodes pour t'aider à ce sujet. De tout ce que tu as à subir, c'est sans aucun doute la pire portion.

*Bien qu'il ne voulait pas tourner le fer dans la plaie, Deokin était celui qui en avait fait mention. Oseki était assez rusé pour déduire que si Deokin les jalousait, c'était parce qu'il éprouvait des envies. L'équation était facile avec si peu de personnes dans l'entourage du jeune malade, mais Oseki voulait d'un certain sens que Deokin l'admette. Il eut une pensée pour Korin qui croyait qu'Oseki lui donnait du viagra alors que ce n'était qu'une tylenol. Si seulement ca pouvait être aussi simple avec le jeune Anahiki aussi.*

Pour ce qui est du temple, j'ai coursé contre la cousine Youko en VTT, puis j'ai surtout fait les épreuves du temple avec Harumi et Korin. Les fameuses JJ sont tombées dans le trou rapidement. Je suis aussi bien intéressé par le passé d'idol...

========================================

Tsubasa: Oui vous pouvez en prendre autant que vous voulez. C'est un "prenez-en un, apportez-en un". Tout le monde y met ce qu'il apporte, et tous le consomme. Les aliments périssables en priorité, pour ne faire aucune perte.

*Tsubasa caressa doucement le nez de Linari avec un petit sourire, puis fit queqlues pas pour rejoindre au box suivant, la mère de son cheval à qui il donna aussi une pomme. Akihito les regarda faire pour comprendre l'approche. Coment le cheval faisait-il pour croquer et ne pas s'étouffer? *

Akihito: Est-ce qu'ils mangent toutes sortes de fruits et légumes comme ça? Il en a craché la moitié dans son bol... ? C'est drôle un peu ^^' Ha!

*Linari termina de manger la pomme dans la mangeoire, puis ressortit le nez pour fouiller Akihito et savoir si celui-ci en avait aussi. Il eut un petit rire mais ne comprenait pas trop la gestuelle.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Dim 4 Fév - 22:36

Aahh... hahaa ^^''''' j'oublais cela...

* Un peu distrait par le fait que OSeki et Youko se ramassaient si facilemen ensemble, cette fois, Eiki se mordit les lèvres avant de répondre à tout ceci, en songeant au fait que son fils regardait vers l'avant du coin de l'oeil. Eiki serra les doigts sur les straps de cuir. *

Et moi j'ai... revécu Trimâles... pris un bain avec Tsubasa et Torii, et puis à cheval je suis monté avec Tsubasa.. comme.. avant et... ahh... et après.... encore.. comme si rien ne s'était produit ne? Et moi avec Oseki.. comme ca, le vouloir malgré moi... je ne sais plus ce qui se passe.

Deokin: Tu t'entends bien avec la cousine de Papa ne?

...Le copain de Masashi-kun a eu un accident, c'est terrible, il s'est brisé le bras!

Deokin: ..?

=========================

Chaelin: Hihi, non! Seulement les pommes et les carottes. Quoique certains chevaux ont d'autres gouts particuliers. Regardes! Il cherche à ce que tu lui en donnes aussi. Attends..

* Voyant que ce coffre abondait en carottes et pommes, Chaelin relâcha Akihito pour aller chercher également une carotte et cette fois la tendit à Akihito pour qu'il puisse la donner avant que le cheval ne s'en empare. Il s'avanca au dela de Linari et lui caressa le museau et puis joua un peu avec sa babine, afin que l'autre homme voit ses dents. *

Chaelin: Les chevaux ont deux lignées de dents, l'une pour croquer et couper le gazon, et l'autre en arrière, pour mastiquer. Voila, tu peux tenir la carotte ainsi, pour qu'il puisse la croquer, mais fait attention à tes pouces ^_^

* Prenant le bras de son sempai à deux mains, Chaelin le placa adéquatement devant lui pour qu'il puisse gâter le gourmand Linari. Et puis il se rangea derrière Akihito pour le laisser faire, passant son visage contre son épaule pour le regarder à l'oeuvre avec excitation. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   

Temple de la Forêt
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant