Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les dernières pratiques

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

MessageSujet: Les dernières pratiques   Dim 4 Fév - 19:38

* C'était le lendemain des OHU, et la vie reprenait son court tranquillement, pour tous sauf les Dream Catchers. A peine rentrés la veille, que déjà ils devaient courir à nouveau pour préparer le spectacle deux jours plus tard (surlendemain). Avec le bras cassé de Ryoku, tout se faisait plus lentement, et pourtant celui-ci trouvait quand même moyen d'être énergique et parfaitment prêt à se pratiquer pour leur spectacle malgré tout. Il planifiait bien enlever cette écharpe le jour de la représentation, mais valait mieux ne pas le dire tout de suite à Masashi. Les filles étaient restées dormir à la maison, et aujourd'hui Miyuki restait avec Maeko, alors que Nishiko les avaient suivis. Elle était dans les estrades de leur salle de théâtre, mais planifiait éventuellement aller magasiner en ville. Tous ensemble ils avaient regardé leurs différentes performance en déjeunant, et rien ne les "primaient" encore plus à réussir, malgré les échecs du temple de la forêt. Il y avait maintenant beaucoup en jeu, avec leur pointage, les menaces, magical boys, le countdown... Arrivés étonnement les premiers à la pratique, Ryoku écoutait "Private wars avec ses écouteurs en repensant à la danse si rapidement créée pour son équipe, et revoyait la performance livrée avec un plaisir qui s'expliquait difficilement, tellement c'était puissant. Il pirouettait un peu sur la scène en exécutant quelques moves, alors qu'en fait, il attendait Masashi, partit répondre à un appel, dit urgent. *

I really can't put all of this together reality, but Im so excited! So many extraordinary happened that I can't let myself be beaten down by a few bruises and falls, and the tricks from my sister. All this singing, this dancing... it feels so damn good. It feels like I've been away from what I loved the most for so very long... I still can't shake some of my worries, but when I've looked at those videos.. juste seeing Masa dancing next to me, his shining glance, his gorgeous proud smile... I knw we're up for a new start, I know I can do this.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Dim 4 Fév - 20:36

*Avec leur ambiance familiale et très axée sur l'équipe, les Dream Catchers étaient tous bien heureux de passer encore plus de temps ensemble, à vrai dire. Masashi avait invité les filles à venir les regarder, mais Miyuki et Maeko aimaient l'idée de la surprise et du plaisir de la vraie représentation. A peine étaient-ils arrivés pour la générale que Masashi recevait un coup de fil important et on lui disait que c'était urgent. Il avait fait un signe à Ryoku alors qu'il restait au corridor, le laissant seul à la scène.*

- Vous comprenez que ceci vous permet de donner une performance amplement à la hauteur des attentes, et plus encore considérant que vous aurez davantage de temps pour perfectionner le tout. Les juges n'en seront que plus sévères.

Oui certainement, et nous nous y attendons avec grand plaisir. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas d'avoir pris cette décision! J'en informe ma troupe dans l'heure qui suit. Merci beaucoup pour votre attention et toute l'organisation.

Post-poned, eh? It's quite obviously to our advantage... or at least it's absolutely not to our disadvantage. The other teams might get angry at us, or you know, think that we "arranged" this. She did say that there was another team in trouble too. But seriously, our crew is the worst... I mean, Minaba is down and Ryo with one broken arm. It's more than just luck for us. But the victory... I mean, we will surely need to step up our game even more to make sure we deserve it, and that it ain't given to us because they obviously wanted us to win.

*Croisant Masashi au téléphone, Tetsuya lui fit un signe de main mais opta pour entrer plutôt que risquer de le déranger. A voir son air sérieux, il se doutait du téléphone et fit un petit sourire en entrant dans la salle de théâtre, voyant Ryoku qui pirouettait.*

Tetsuya: Ohayo, notre vedette blessée ^^' ... hm?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Dim 4 Fév - 20:50

* En entendant un bonjour, Ryoku cessa de danser seul sur leur scène et chercha d'ou venait la voix en baissant ses écouteurs dans son cou de sa main libre. Il avait enfilé une veste sans manches à capuchon pour être un peu plus à l'aise avec son bras, noir avec des motifs jaunes, et fidele à son habitude, portait un jeans fashion dans les teintes de bleu pâle. Il offrit un sourire excité à son ami. *

Ohayo! ^_^ !

Me, a star? He's joking, afterall, he's the one hanging out with a true star!

* Il y avait certainement une facon beaucoup plus affectueuse dans la manière de Tetsuya de le saluer lui que Haise malgré leurs rôles similaires. Ryoku voulut s'approcher pour aller lui poser mille questions son son idylle du moment, mais Nishiko se leva dans la salle et alla au-devant de Tetsuya. ELle le salua d'un signe de la main, posant son autre main sur sa hanche. Aujourd'hui, elle portait une jupe de jeans avec un petit froufrou dans le bas, une belle paire de bottes à talons, une camisole rose, recouverte d'une veste assortie. Elle était moins fashion que Ryoku, mais n'avait pas amené tout son linge non plus. *

Nishiko: Ohayo Tetsuya-kun! J'espère que tu vas bien!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Dim 4 Fév - 21:05

*Voyant Ryoku qui s'arrêtait pour le saluer en retour et s'approchant de lui, Tetsuya lui offrait un sourire amical des plus sympathiques. Il était toujours fashion, même avec le bras cassé, et certainement que cette veste à capuchon lui allait à la perfection. Puis, il fut un peu distrait en entendant une voix féminine qu'il chercha du regard. Celle-ci s'approchait aussi de lui et Tetsuya la regarda attentivement de bas en haut, ne manquant pas d'observer les belles jambes de Nishiko mises en valeur par ses vêtements. Sans costume, c'était difficile de savoir qui elle était. Il fit rapidement le lien que ce n'était pas les filles de théâtre, et elle était là en même temps uqe Ryoku et Masashi. Ce n'était suremnet pas la soeur, non?? Tetsuya regarda à nouveau Nishiko de haut en bas avec un petit sourire intéressé et un peu curieux. Puis, il claqua des doigts.*

Ohayo Arashi-chan ^-^! Wow c'était difficile de ne pas être distrait par ton look pour te reconnaître ^^'''

*De son côté, Tetsuya était plutôt sobre avec un chandail gris pâle et un jeans foncé bien classique. Il portait un foulard dans les teintes de rouge autour du cou et le pantalon un peu plus bas que les autres membres de la troupe. A son oreille gauche, il portait sa boucle d'oreille de Sorey qui fittait avec les coutures de son jeans dans les jaunes-doré. Il avait les cheveux un peu en bataille, mais visiblement ils étaient coiffés ainsi.Dans le corridor, Masahsi terminait son appel en pensant à comment annoncer le tout, espérant que les membres ne seraient pas déçus mais plutôt choyés*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Dim 4 Fév - 21:49

Is this what i think it is? Omg this is so cute... to think I'd be shipping my friend with my ultimate rival... but hey it's adorable! ^__^

* Ravi de constater que Tetsuya était resté plutôt dans son mood "Sorey" alors que aujourd'hui, il n'y avait même pas de chance que son "Mikleo" le voit ainsi habillé, Ryoku fit un sourire à lui-même en repensant à tout ce qu'il lui avait conté la veille. Il ne put par contre pas vraiment entrer en contact parce que Nishiko prenait toute la place, et il en fut bien surpris. Qu'avait-elle donc en tête? Clairement la veille elle avait un peu trop bu, mais aujourd'hui, elle était en pleine possession de ses sens. Elle sourit de facon légèrement charmée au nouveau venu, croisant ses mains dans son dos. *

Nishiko: Arigato, charmeur va ^_^ ! J'avoue que je n'avais pas pensé qu'on ne portait pas de cosplay! Ton look est plutôt distrayant aussi ^~

* Légèrement troublé, Ryoku n'osa rien dire. Que faisait donc son amie? est-ce qu'elle le flirtait? Ce n'Était pas vraiment son habitude pourtant d'être aussi directe. Il resta un peu à l'affut mais n'osa pas réellement les espionner, entraîné par le rythme de la chanson qui jouait dans son cou *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Dim 4 Fév - 22:09

*Ayant dormi paisiblement en rêvant à Haise, Tetsuya n'avait pas pu résister à l'idée de s'afficher comme étant Sorey... ou du moins, en ayant un petit quleque chose qui le reliait toujours à Haise. Tout autant que Ryoku, Tetsuya était plutôt surpris de voir la belle Arashi prendre ainsi toute la place et rechercher son attention. Lui avait-il tombé dans l'oeil? Était-ce son charme de début de flirt avec Haise uqi plaisait autant à chaque Dream Catcher? Ou bien peut-être simplement le fait qu'il était dans l'équip de son père et que celle-ci voulait en savoir plus? Tetsuya ne pouvait pas poser directemnet la question a Nishiko, ne voulant pas l'insulter ou ruiner ses chances d'au moins bâtir une certaine amitié. Une jolie fille comme elle, c'était difficile de ne pas sourire. Tetsuya se montrait quand même charmé, inclinant un peu la tête sur le côté.*

Je ne savais pas qu'on aurait une spectatrice aujourd'hui...si le but est qu'on performe encore mieux pour t'impresionner, je pense que ca va marcher ^~ 

Surement qu'elle veut s'approcher pour son pèere... ou même peut-être pour Haise. Elle était sympa, quand on a fait Gravitation. Aah mais oui, c'est de là que je la replace vraiment, en fait! Elle est vraiment belle en tout cas, Arashi a de quoi être fier!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Dim 4 Fév - 22:16

Nishiko: Ahhh tu sais, ca aurait surement été très amusant mais... je me réserve pour le grand jour ^-^

* Avec un naturel plutôt détaché, Nishiko entrait facilement en contact avec les gars, ce n'Était pas pour rien que Ryoku et elle étaient d'excellents amis depuis si longtemps, et qu'elle s'était liée tout aussi rapidmenet à Masashi. Toutefois l'autre homme la comprenait tout aussi aisément, comme s'ils se connaissaient déjà. D'un autre sens, Nishiko n'Était pas du genre à cacher quelque chose non plus. Elle n'Était pas indifférente au charmant flirt, mais il lui en faudrait plus que cela pour se laisser impressionner, quand elle avait une idée en tête. Il était pourtant évident que si l'occasion se représentait, il y avait certainement de quoi bâtir un petit quelque chose pour bien s'entendre. Nishiko afficha un petit air désolé mais ne perdit pas vriament son sourire. *

Nishiko: En toute franchise, je suis venue pour te demander un service, Tetsuya-kun.

Im really surprised. Nishi-chan's bluntly going after him. Not to say they wouldn't fit well together, it's just... no. Not now that i'm rooting for someone else -_-

* N'entendant pas leur conversation, Ryoku pouvait facilement croire, d'à sa distance, avec ces beaux sourires et ces rougeurs que ces deux-là se flirtaient réellement. *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Dim 4 Fév - 22:34

*Bien qu'il se plaisait à l'idée de se faire si rapidement et agréablement flirté, Tetsuya n'était pas si naif. Il capta le petit air désolé de Nishiko mais secoua doucement la tête en guise de compréhension. Elle n'avait pas à être désolée ou regretter quoique ce soit. Ses sourires étaient appréciés pour ce qu'ils étaient, flirt ou pas n'y changeait rien.*

Ca tombe bien, j'apprécie beaucoup l'honnêteté comme valeur. Je t'écoute, et après je pourrai te dire si je peux réaliser ton service, ou pas.

Je me demande... c'est en lien avec ton père? Je ne sais pas vraiment. Mais en tout cas elle a toute une technique pour qu'on accepte ses demandes ^^'' Maintenant que j'y pense, elle doit tenir ça de son père ¬¬ 

*Tetsuya posa une main nonchalante sur son propre bassin, puis la deuxieme de l'autre côté aussi. Il était visiblement à l'écoute de la demande de la charmante jeune femme devant lui, espérant pouvoir lui rendre ce service. Entrant dans la pièce discrètemnet, Masashi regarda l'interaction plutôt agréable entre Tetsuya et Nishiko et cligna des yeux quelques fois alors qu'il marchait un peu distraitemnet jusqu'A Ryoku.*

Masashi: ... hey what... is going on between these two '_' ? Did I miss something?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Dim 4 Fév - 22:44

Masa! Sssshhh! This is awful!

* Baissant la voix pour ne pas que les autres entendent, Ryoku saisit le bras de son amoureux et se blottit contre son thorax, se collant sur lui, ignorant qu'il coincait son bras blessé entre eux deux. Il jeta un coup d'oeil aux ddeux autres puis leva les yeux vers son amoureux avec un air inquiet et déçu. *

Aw, I was so thrilled at the idea of Tetsuya falling for Silver, you know. I kinda shipped the two of them, you know, the employee and the rising star.. and he looked like he was totally falling for him! And now what's Nishi-chan thinking? I can't believe this -_-

* Mais pendant que Ryoku paniquait à travers ses idées de romance, Nishiko elle était bien loin de penser qu'elle causait quelconque trouble. Et probablment que Tetsuya en profiait pour simplement se faire de bonnes relations aussi, non? Nishiko n'Était pas contre l'idée d'apprendre à connaître Tetsuya, au contraire. Elle sourit calmement et puis passa une main pour replacer ses mèches de cheveux, laissés lousses ajourd'hui, ondulant sur ses épaules. *

Nishiko: J'aurais aimé connaître l'adresse de cette chère Natsuki, s'il te plait. Elle demeure dans cette ville, ne?
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Dim 4 Fév - 23:03

*Pendant que les deux amoureux se faisaient toutes sortes de faux scénarios, typiques à eux-mêmes, Tetsuya était une bonne victime pour les charmes de Nishiko. Il la regardait distraitement replacer ses cheveux et se faire sweet pour qu'il ne puisse rien lui refuser. Pourtant, malgré lui, il eut un petit rire. Il dût baisser un peu les yeux et passa une main dans son cou, puis derrière sa tête alors qu'il releva les yeux sur Nishiko. De loin, ils avaient vraiment l'air de flirter sérieusement.*

Pendant une seconde, j'ai cru que tu voulais son adresse parce que tu étais tombée sous son charme ^^' Je veux bien te donner son adresse, mais si tu veux débarquer à l'improviste pour voir si tu débouches sur elle et ton père, je refuse d'être tenu responsable. Maintenant... dis-moi, qu'est-ce que je gagne à te donner cette information?

Je ne crois pas que ca dérangerait Natsuki, mais Arashi... Arashi ne voudrait surement pas que je lui dise, non? Déja hier, j'en ai dis beaucoup. C'est difficile, de faire partie des deux "clans". Les DreamCatchers... ce sont mes amis, après tout. Si au moins je peux justifier mes écarts par un gain potentiel, je ne passe pas trop pour un traitre ou une taupe, ne? De toute facon, Arashi, il ne traite pas Haise comme il se doit. Je n'ai pas digéré comment lui et Jun l'ont abandonné...

*Masashi serrait doucement Ryoku contre lui sans réellement penser au bras blessé, car il ressentait la panique de ryoku par rapport à la situation. Il était bouche bée.*

Masashi: ... this is not typical from her... I mean... do you think maybe she fell for him with Gravitation and all? I mean he looked good in Caesar but surely that's not the reason, is it? Ah but you know, she does have a thing for the "gay look guy" and with how he showed interest in Silver, maybe it picked her interest? ... I'm really surprised though... I didn't expect her to be so..direct? Look at him ! He doesn't know how to resist!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Dim 4 Fév - 23:18

* De loin, certainement cela avait l'air bien pire que de près. Nishiko ne put retenir un petit sourire en coin en voyant ce que Tetsuya imaginait qu'elle ferait avec cette information. Certainement c'Était un très grand service que de lui demander une telle chose. Ce serait évident d'ou viendrait l'information, après tout, mais Nishiko voulait absolument tenter le coup. Elle garda ses yeux rivés dans ceux de Tetsuya, les siens reluisant d'une flamme déterminée. Elle s'avanca d'un petit pas vers lui, comme pour préserver la confidentialité et lui offrit un sourire complice. Visiblement, elle s'offrait pour cet échange sans retenue. Comme si le défi était en soi excitant. *

Nishiko: Ce que tu veux. Que puis-je faire en échange ?

* N'osant plus trop regarder, Ryoku se blottit contre Masashi et ferma les yeux en pensant à son amie. Celle-ci agissait parfois comme Masashi. Celui-ci n'hésiterait pas non plus à mettre ses charmes en évidence, mais pas nécessairement dans le but d'obtenir quelque chose en retour. PEut-être prenait-elle simplement exemple sur lui? Ahhh ce n'Était pas nécessairement le côté à copier ! *

I don't know what to think, he clearly had it for Silver yesterday, but now... well she's really making it hard for him to look away, ne? it's true she likes the gay guy look.. I don't know. It's none of my business, for sure. And I surely don't know a thing about how Silver feels for him, but... Silver's giving a show tomorrow.. I just.. find it sad if Tetsuya's here with someone else, during that show.

Ah yes... that must be it. For once, Maybe i wouldn've liked to see in someone's eyes, the true look of love, when the beloved is on the scene. I guess maybe I should look elsewhere.
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Dim 4 Fév - 23:37

*Même si c'était juste un simple service demandé, il y avait quand même une aura de flirt autour des deux et de leur discussion. Le sourire de Nishiko était invitant et cette flamme dans ses yeux, Tetsuya la connaissait. C'était un peu troublant de la voir dans les yeux d'une belle femme comme Nishiko plutôt que dans le regard fier et directif d'Arashi. Il sourit à son tour devant l'offre ouverte de la jeune femme, n'ayant certainemnet pas pensé que celle-ci s'offrirait au grand complet ainsi. Il rougit un peu.*

Dans d'autres circonstances, j'aurais bien pris une date avec la plus sexy des guitaristes que je connaisse, mais tu vois demain j'ai une date à distance et je ne cours pas deux lapins en même temps. ... Je ne sais pas trop ce que tu peux m'offrir en retour.... pourquoi pas juste une explication? Et si ton père mène cette double-vie a la perfection, que gagnes-tu à le savoir? .. Je veux dire... a quoi ca te sert d'avoir la preuve? Ca ne risque pas de juste te briser le coeur?

*Une partie de Tetsuya s'en fichait bien, mais il ne voulait pas mettre sa postion et sa relation avec Natsuki et Arashi en péril. De son point de vue, c'était évident qu'Arashi n'était pas clean alors, qu'est-ce que sa fille pouvait gagner de savoir avec qui exactement il couchait? Clairement, ce N'était plus aqvec sa mère, et certainement que Nishiko le savait déjà. Pourquoi insister, alors? Masashi lui resta plutôt muet un court instant. Les mots de Ryoku le transpercait et il dût prendre son temps pour répondre sans montrer la force de sa culpabilité*

Masashi: ... I... hum... but he's wearing Sorey's earring, is he not? I mean that's what I'm seeing, right? I think.. I think he probably just doesnt know how to deal with Nishiko flirting him. In his position, he probably can'T be rude to her, right?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 6 Fév - 20:47

* POur Nishiko, ce genre de franchise était appréciée. Clairement il y avait un intérêt, mais ce n'Était pas nécessairement le bon moment. Elle se surprit à se sentir légèrement décue, mais ce fut passager. Après tout, il s'agissait quand même d'un homme dans ses gouts devant elle, qui lui "refusait" une quelconque sortie. Il y avait quand même de quoi être décue, non? Mais en même temps, il demandait une explication, et c'était justifié, mais en même temps, Nishiko trouvait que c'était un peu plus par jugement que par curiosité. Elle fixa quelques instants Tetsuya avant de se décider, et puis fit basculer son poids sur une hanche sur laquelle elle posa sa main. *

Nishiko: Tu connais mon père ne? Eh bien tu le connais surement bien plus que moi. Je suis sa fille et je ne sais rien de lui, et alors que je lui en veux pour cela... j'ai l'impression que lui aussi m'en veut. Qu'il veut que je trouve moi-même les réponses à mes questions. J'ai besoin de comprendre mon père, Tetsuya-kun. Je ne sais pas si cela fait du sens aux yeux des autres... et je m'en fiche pas mal. J'ai besoin de faire cela pour moi.

* Ryoku entendit le frisson qui parcourait son amoureux et comment il l'avait refroidi et s'en voulait un peu. Il ne voulait pas continuellement revenir sur le passé, mais il ne pouvait nier qu,il n'y avait pas songé. Il se décolla un peu de Masashi et leva les yeux pour le regarder, l'admirant quelques instants parce qu'il était tellement beau. *

You're probably right... and well.. I can'T say they wouldn't be a great match actually. I don't even know how that Silver guy is. He looked pretty stiff to you, did he not? So in fact, maybe we should even encourage Nishi-chan!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 6 Fév - 21:04

*Tetsuya était du type curieux, mais même s'il donnait l'impression de porter des jugements, ce n'était pas tout à fait cela. Il cherchait à comprendre le raisonnement, mais à savoir si celui-ci était bon ou mauvais, ca ne le regardait pas. Il crut capter un léger changement chez Nishiko à la mention qu'il avait une date, et même si son but n'était pas de la tester, il appréciait l'idée qu'elle soit déçue qu'il soit pris. Tetsuya secoua doucement la tête une fois ou deux pour se rappeler qu'il n'était pas "pris", mais cela ne le fit que sourire. Il leva les yeux sur Nishiko, les siens affichant une certaine flamme à son tour. Il attendit un court instant avant de lui répondre, un sourire déterminé au visage.*

755 croissant Koga. C'est le condo au 6e étage, enfin tu pourras voir à l'entrée. Jinsune Natsuki . Si tu passes vers 12h et que tu dis que c'est la femme de ménage, les gardiens de sécurité ne posent pas de question sur le shift du lunch. Sinon tu peux toujours justifier ta présence, mais moi ca m'emmerde.

*Au loin, Masashi voyait que Ryoku l'observait avec une certaine admiration, mais c'était diffcile poir lui de comprendre les différentes émotions de son amoureux. Il eut un petit rire d'une note et secoua la tête. Pour une rare fois, il pensa un peu à la situation actuelle.*

Masashi: Maybe.. we should just wait to hear more from Nishiko? I'm sure she'd tell us her intentions, ne? Or how Tetsuya responded... I'm not really sure if we can trust Tetsuya about this, honestly ...
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 6 Fév - 21:17

Nishiko: Heyyy merci pour le tip ^~ ! J'imagine que je te revaudrai ca.. d'une quelconque facon!

* Notant que sa réponse avait semblé satisfaire Tetsuya, Nishiko fut satisfaite également. Elle prit la peine de sortir son téléphone et y entra les informations. Ce serait certainement très utile ce jour. Tetsuya aurait pu emander davantage, à vrai dire, elle n'Avait pas dit tant que ca. Mais probablement qu'il validait aussi cet espèce de challenge non-divulgué entre la fille et le père. Elle rangea son téléphne dans sa sacoche et offrit un sourire de gratitude à Tetsuya. *

Nishiko: Bonne chance avec ta date ^^ Si ca ne fonctionne pas et que ca te dis, je serais ouverte pour un café!

* Se préparant à aller dire au revoir aux boys, Nishiko retournait l'invitation à sa place sans hésiter. Quant à eux-ci, Ryoku acquiesca aux dires de son amoureux en décidant de ne plus nécessairement penser à tout ceci. Il ne remarquait pas que Noriko arrivait, en soupirant à l'idée qu,une autre fille tournait alentours des gars de sa troupe. C'était la fille guitariste en plus! *

You're right.. we'll see. Hey what was that urgent call you just had? Was it about Deokin ?
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 6 Fév - 21:38

*Peut-être que Tetsuya avait juste envie d'aider Nishiko, peut-être souhaitait-il secrètement nuire à Arashi (ou même à Natsuki), ou bien cette réponse avec drive l'avait inspiré. Lui-même n'était pas trop certain de ses propres motifs, mais sourit à Nishiko alors qu'elle se faisait des plus invitantes. Il aurait voulu lui dire qu'elle était une terrible manipulatrice comme son père, à voir comment elle l'avait approché, flirté, et une fois obtenue ce qu'elle voulait elle partait. Une partie de lui était impressionné de son audace, et c'était bien ce qu'il appréciait chez Arashi, alors il ne pouvait pas en vouloir à sa fille, non? *

Que ça fonctionne ou pas, on peut quand même le prendre, ce café ^^' Tu sais, au moins par pure sympathie?

*Ne cherchant pas à la suivre, Tetsuya lui fit un petit signe de main dnas la distance. Il était de belle humeur. Il nota ainsi l'arrivée de Noriko et se tourna dans sa direction.*

Ohayo Nori! Comment ca va? ... comment se porte notre Minaba? Je pensais aller le voir après la générale...

*Pendant que Tetsuya reprenait sa vie habituelle comme membre de la troupe, Masashi se dressa aux paroles de Ryoku avant de soupirer.*

Masashi: Aaah I wish! But no. ... still no info on him... I was sure he was gonna show up, you know, at the Countdown. But... hmmm well, I will have to let everyone know, but ... the Countdown... will be postponed.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 6 Fév - 21:50

What postponed?!!!!

* Ryoku s'exprima fortement, et avec surprise, tressaillissant devant son amoureux. Il cligna pluseurs fois des yeux en tentant e capter dans les yeux de son amoureux ce que cela signifiait. Il posa sa main lire sur son coeur avec émotion et uis songea à son bras, à tous ces inconvénients... c'était une excellente nouvelle! Il n'entendit même pas une Nishiko bien ravie monter sur la scène derrière eux. Elle avait acquiescé à la fin de cette invitation, mais l'Avait-il vu? *

Nishiko: Hey les gars, dommage qu'il soit pris votre ami, il est plutôt mignon, ne? ..hm? Qu'est-ce que ces airs?

Oh mon dieu quelle bonne nouvelle! Le spectacle a été déplacé Nishi-chan!!!

Nishiko: Great ¬¬ Je restais en ville pour quoi alors? Pour quand c'est remit???

* De l'autre côté, Noriko arrivait, portant une simple mais jolie robe blanche champêtre avec une veste de jeans et ses larges lunettes fumées sur sa tête. Son maquillage était toujours impeccable, un beau rouge à lèvres et alle avait de larges lunettes soleil sur sa tête, et portait une paire de souliers à talons aiguille beiges pour agrémenter le tout. Elle salua joyeusement Tetsuya en posant sa main sur son bras *

Noriko: Hellloooo ~ ! Ca va très bien et toi? Minaba s'en tire! Il fait de la physio dans le centre de réadaptation maintenant. Il va sortir dans quelques semaines !
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 6 Fév - 22:12

*Bien que Ryoku avait réagi fortement, Masashi avait entendu Nishiko et surtout le fait que Ryoku était soulagé de ce déplacement. En le disant ainsi, il évitait de lui dire que c'était pour cause d'acteurs blessés ou malades. Dans leur troupe, deux blessés et 1 dans la troupe avec Akihito. Il y en avait un autre ailleurs de malade. Au moins ce n'était pas qu'eux, mais quand même. Il sourit en entendant que Nishiko ne courait pas réellement Tetsuya, même s'il ne voyait pas trop qu'il était "pris", mais peut-être en devenir? Masashi sourit aux deux autres avec malgré tout un certain malaise, car il ne savait pas quoi penser de cette annonce en réalité. Il passa une main dans sa chevelure blonde légèrement ondulée, portant aujourd'hui une chemise dorée claire et douce, pour s'agencer avec Ryoku, avec un motif décoratif noir sur le côté, agrémentant le tout d'un jeans foncé classy.*

Masashi: Je pensais que tu restais en ville pour flirter les beaux mecs ici ^~ C'est... remis dans 1 mois. Le temps que tout le monde soit guéri... ou à peu près.

*Plus loin, Tetsuya avait pris goût à voir Noriko s'habiller en valeur telle la seule femme qu'Elle était. Bah, il y avait Keisani mais... c'était plus une fille qu'une femme, non? Il sourit avec un petit air légèrement charmeur à Noriko au contact de sa main. Il était toujours charismatique, mais n'allait jamais plus loin. Toutefois, depuis la blessure à Minaba, il était quand même un peu plus proche de Noriko qu'avant.*

Good! Je suis content de l'entendre ^^ Au juste as-tu vu? ...Ah non, surement pas encore, ne? Ryo aussi s'est cassé le bras ¬¬ 

Yoshida: Yooooo ! Comment ca va la gang? ... Hm? Wow coup donc, Keisani s'est transformée en femme ou quoi '_ ??
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 6 Fév - 22:21

Nishiko: 1 mois... bon.. je vais devoir aiguiser ma patience! Hey qu'est-ce que tu racontes toi? Je ne passe pas tout mon temps à flirter, tu sauras!

* Pichenottant Masashi, Nishiko lui fit un petit sourire com^plice, révélant qu'elle était plutôt consciente du jeu qu'elle venait de jouer avec Tetsuya et visiblement bien ravie que cela aie été remarqué. Quant à Ryoku, il posa sa main libre sur son bras blessé et parut un peu songeur. Akihito et lui avaient été blessés, et Minaba aussi... étaient-ils en cause pour ce déplacement? C'était drôlement avantageux! *

On est vraiment chanceux... j'imagine que les autres équipes ne seront pas très contentes s'il n'y a un avantage que pour certaines équipes..

* De l'autre côté, Noriko tressaillit à la mention d'un autre joueur blessé et regarda vers la scène en bas, mais dans la positon de Ryoku, avec son échape aussi noire que son chandail, cela paraissait à peine. *

Noriko: Aahhh non! Pas un autre! Mais là, on va faire quoi non là? C'est une faculté d'uni, pas une pièce dans un hopital!

* Et puis bien sur, Yoshida arrivait et disait quelque chose de stupide. Noriko lui donna un poing bien pesé sur la tête. *

Noriko: Mouais c'Est ca -_- comment tu fais pour ne pas reconnaitre la guitariste de l'autre jour? A-LLO ! C'est genre une des filles que Ryoku a amené pour jouer de la musique sur la scène. Et puis essaie toi pas. C'est sur qu'elle doit en pincer pour le sensei.
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 6 Fév - 22:44

Masashi: Hahaha! Non non, je sais bien, pas TOUT ton temps. Mais hey c'était une belle démo de tes capacités !

*Loin de se douter ce qu'Elle avait demandé et ce qui était ses plans, Masashi voulait quand meme encourager Nishiko à montrer ses charmes et en faire usage. Il était content de la voir de belle humeur, et avait envie de l'inviter à rester tout le mois. Était-ce raisonnable? Il secoua un peu la tête.*

Masashi: Je pense aussi... que c'est de notre devoir de rendre la pièce encore meilleure, vu que c'est ... well... je ne veux pas dire que ca a été déplacé pour nous mais... un peu? Sauf que je ne sais pas trop quoi faire pour la rendre encore meilleure, vous me suivez?

*En haut de la pièce, Yoshida recut le coup et posa ses mains sur sa te^te pour s'y frotter. Il secoua un peu la tête et regarde Nishiko au loin avec un sourire intéressé. Évidemment Noriko le remettait à sa place, mais certainement pas autant que Tetsuya qui afficha un sourire bien fier. Meme si avec D-Teks il était un peu plus cocky, et même s'il avait été plus bavard avec les DreamCatchers récemment, c'était plutot rare habituellement de voir Tetsuya être bien fier ou plus fortemnet expressif..du moins dans la vie "normale".*

Je ne sais pas si elle empince pour le sensei, mais en tout cas aujourd'hui elle était clairement venue pour moi. Elle est venue me coller dès que je suis arrivé et m'a demandé un service en échange d'une date ^~

Yoshida: Toi ?? Oooh nice man !! Je parie que c'est pour te remercier d'Avoir eu des insturments pour elles pendant Gravitation! OMG elle était tellement cool badass cette guitariste-là <3 Je suis jaloux .
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 6 Fév - 22:55

Nishiko: J'imagine que vous étiez bien prêts, ne?

...Hey je crois qu'il faudra que tu parles à Yasunari, Masa. Surement que Minaba sera de retour, alors, techniquement on n'aura pas besoin de lui... Aahh j'espère qu'il n'a pas passé la nuit à étudier le texte!!! >_<

* Bien que Yasunari ne le mettait toujours pas à l'aise, Ryoku était quand même assez rendu capable de parler de lui comme une personne normale, et se sentait un peu mal vis à vis de la situation acutelle. Il se mit à osciller sur chacun de ses pieds à la recherche d'une solution. Nishiko passa une main derrière sa tête, plutôt contente de ne pas être celle à avoirà gérer cette situation. Tout en haut, Noriko fronca les sourcils en entendant les gars en baver devant Nishiko. pour qui se prenait-elle, elle, pour venir piquer ses mecs? Elle les regarda tous les deux avec un air de reproche et puis roula des yeux et soupira. Elle les repoussa tous les deux et opta pour descendre en bas dans le but d'aller déranger le cocus en avant. *

Noriko: Pouah, on le sait bien. Une nouvelle fille dans le portrait, et la la bave coule à terre. Tshk. Eh bien, bonne date, Mr Populaire.

* Il y avait de quoi être jalouse, non? Premierement Ryoku arrivait dans la troupe et piquait Masashi, et puis là, une autre fille se pointait et volait l'attention des autres gats, ceux qui la regardait elle, d'habitude! C'était tout à fait injuste. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 6 Fév - 23:11

Yoshida: Elle est jalouse, ne? Ah come on, Noriko-chan est toujours on-off avec Minaba et bon, ca fait un bout là qu'on voit juste elle, ne? Ca fait du bien, du nouveau sang ^~ T'es si chanceux! Tu vas tout me dire, ne ne?

Tetsuya: Ca dépend de comment ca se passe ^^' D'ici là, pas un mot mec. Sinon tu sauras rien du tout!

*Souriant avec un petit plus de fierté que prévu, Tetsuya savait que ce n'était pas tout à fait vrai. En revanceh, la date était demandée laors ce n'était pas un mensonge. Il regarda Noriko qui retrouvait les trois autres alors que Hidéo arrivait derrière les deux boys. Tetsuya repensa à comment il n'avait pas pu dire a Yasunari de ne pas rester éveillé à apprendre le texte pour rien. Masashi pensa aux mêmes questionnements que Ryoku et Nishiko et acquiesca.*

C'est vrai... je pensais un peu à tout ça... tu sais que j'aime beaucoup Minaba et que je regrette profondément son accident mais... je ne peux pas m'empêcher de dire que la présence de Yasunari est un fort atout pour notre pièce. Il est un excellent acteur, il avait gagné le prix l'an dernier, ce n'est pas pour rien. Il a un charisme époustouflant et il plait à l'oeil. Avec 1 mois, il aurait amplement le temps de se frayer une place, non? ... sauf que je ne me vois pas modifier la troupe. Un mois c'est une bonne période, mais pas assez pour faire un changement majeur à la pièce et ajouter un rôle complet... je crois qu'on devrait pratiquer la générale telle qu'elle, et je vasis penser à ca au moins 24h avant de me prononcer.

Yasunari is excellent, but we do have two seducing actors in Ryoku and me. Also, we have comedians Ken and Yoshida. Tetsuya, Minaba and Hideo did cover for the more silent types, important but not principial. If anything, we'd need a girl more than another playboy... but hte more appealing we are, the better it is, no?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 6 Fév - 23:20

Tu as raison, Masa, si tu prends une décision rapide, tu pourrais le regretter. Et ce n'est pas une décision facile. Les deux.. ont leur avantage.

Noriko: Hello sensei ~ ! Hello Ryoku ^^ ! Vous avez l'air pas mal sérieux, on manque quelque chose hm?

* Voyant clairement qe la "femme" de la troupe venait refaire sa place, par crainte d'être remplacée, Nishiko ne put retenir un petit sourire. Avant l'orage, elle était surement mieux de s'Éclipser. Elle commenca par donner un câlin à Ryoku qui la serra tendrement avec son bras unique. Et puis elle ne se gêna pas non plus pour donner un câlin similaire à Masashi. Ryoku n'avait pas trop remarqué la tension actuelle. *

Nishiko: Je vais y aller les gars. Je vous rejoins à l'heure du souper chez vous ok?

Oui! A tantot, amuses-toi bien ^^

* Durant ce temps, Ken et Keisani arrivaient ensemble. Ce jour Keisani arborait deux tresses et ses très rondes lunettes. Quant à Ken il portait une passe et semblait bien absorbé par un magazine et Keisani tentait de lire par dessus son épaule, mais Ken n'arrêtait aps de bouger et de s'exclamer, alors elle n'y arrivait pas. *

Ken: OMG ce qu'il est beau ! ET LUI ! Aaaawwww <3 <3 !! C'est mon acteur préféré <3 ! Tu le trouves pas méga giga trop sexe, Keisa-chan??!

Keisani: J'arrive pas à voir, arrêtes de bouger! >_< !

Ken: Aaaawwwww moi je dis qu'il a un ptit air comme Set-kun <3 Oh Allo les gars ^___^

Keisani: Allo!!! ... Mais qu'Est-ce que je vois?!!!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Lun 12 Fév - 22:48

*Masashi savait bien écouter les conseils de Ryoku, et aussi comment cet avantage pouvait se retourner contre eux. Il fallait éviter une "guerre" à l'interne, mais il fallait le meilleur choix pour la troupe, non? Masashi acquiesca doucement, pile comme Noriko arrivait et que Nishiko faisait sa sortie sagement. Il lui fit un câlin en retour.*

Texte-nous si tu as besoin de quelque chose. Ne te mets pas trop dans le trouble, miss populaire ^~

*Apres avoir parlé plus bas pour que seulement Nishiko l'Entende dans leur calin, Masashi sourit a celle-ci et lui fit un signe de main. Il regarda ensuite Ryoku et Noriko avec un air en réflexion.*

Mmmm je vais devoir faire un annoncement avant notre générale. Ne t'en fais pas trop, ca ne te touche pas directement Noriko, mais je vais attendre que tout le monde soit là.

Yoshida: Comment, que vois-je? Tu dois voir pas mal de choses avec des lunettes aussi grosses!

Hideo: Yoshida, respecte un peu plus Keisani-chan que ça. Ohayo, Keisani-chan, Ken ^^ J'ai bien hâte de voir vos aventures du OHU cette fois encore ^^'

*Voyant qu'il ne manquait que Yasunari, Masashi fit un petit signe à Ryoku de se mettre parmi les acteurs et alla prendre place sur la scène. Soit Yasunari arriverait sous peu, soit il pouviat débuter avant car le message touchait surtout les membres de la roupe.*

Avant que nous puissions commencer la générale, j'ai deux messages d'intérêts importants. Premièrement, on vient de me contacter pour m'aviser que le Countdown sera remis dans 1 mois. Ce délai devrait permettre à Ryoku d'être rétabli pour livrer sa performance...et potentiellement Minaba-kun aussi. Ce qui nous amène au point numéro 2. Nous avions deja fait les modifications pour que Yasunari remplace Minaba... alors aujourd'hui nous ferons la générale telle que prévue, mais par la suite, il est possible que je fasse quelques modifications. A voir si nous trouverons un personange pour chacun, ou celui qui sera la meilleure option pour la présentation en équipe. Sachez que l'important c'est de toujours donner notre meilleur. Alors préparez-vous, j'installe la scène.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Lun 12 Fév - 23:02

Keisani: Je vois certainement que tu es loin d'être aussi sexy que Tetsuya-kun, Yoshida! Regarde ce look d'appel au yaoi, OMG *_* Comment regarder ailleurs!!

Ken: Pffff touché ! Ha!

* Ken éclata de rire en voyant les yeux en coeur de son amie et sa facon de repousser distaitement d'une main Yoshida plus loin. Certainement elle avait remarqué le look "à la Sorey" et imaginait mille scénarios yaoi. Toutefois pas le temps de continuer cette conversation, Masashi les appelaient pour l'annoncement. Noriko fut un peu couroucée de ne pas avoir plus d'attention, mais bon, Nishiko partait, et certaineemtn bien amusée par les paroles de Masashi. Noriko resta tout près pour l'annonce alors que les autres étaient plutot en bas de la scène. Ryoku s'assied sur le rebord de la scène, pieds dans le vide, levant les yeux pour regarder son bel amoureux faire son chef de troupe. Il aimait tellement le voir dans son rôle de metteur en scène ainsi. *

Noriko: Ok, il est vraiment sexy votre Yasunari, Hikaru-sensei, mais je pense pas du tout que c'est une bonne idée de modifier la piece last minute pour y mettre un de vos amis.

Ken: Peut-être que Mina-kun devrait simplement se retirer? Il ne sera plus dans le coup même s'il revient!

Keisani: Le plus de gars le plus de slash potentiel. Je veux les deux, Hikaru-sensei *_*

* Il y avait dans l'attitude de Ken et de Keisani un peu plus d'aise qu'avant a`prendre leur place, et Noriko le remarqua tout de suite. Malgré tout ce qu'on pouvait dire, la popularité des OHU et surtout le fait qu'ils étaient tous les deux dans d'excellentes équipes, et avaient tissé leur lien avec Masashi et Ryoku, faisait en sorte qu'ils prenaient plus de place maitnenant. Tetsuya serait surement ainsi aussi, alors Noriko se tourna vers lui dans l'espoir qu'il partage son point de vue. Ryoku lui n'osa pas parlé tout de suite. Après tout, il n'avait pas de favoritisme, mais connaissait aussi Yasunari. *

I don't even know what I want... I remain conflicted abou Yasunari. I kinda like having him in the Dream Catchers, and I was actually happy he was joining us finally... who wouldve thought? But then again it's unfair to Minaba, and he's a great guy. Ken has a point though..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   

Les dernières pratiques
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant