Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les dernières pratiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Lun 12 Fév - 23:28

*Tetsuya n'avait rien dit au départ, parce qu'il se doutait bien que Keisani allait avoir remarqué ses petits gestes. En fait, il rougit un peu et tenta de ne pas regarder trop dans sa direction. Il croisa rapidement son regard puis fit le sage élève qui écoutait les nouvelles. Contrairement aux autres, il savait déjà, alors il avait moins de réactions. L'idée de savoir si Yasunari prenait la place, ou s'en faisait une autre, il ne l'avait pas vu venir. Aimaient-ils être entre DreamCatchers? Cette fois, il regarda Keisani et Ken qui eux aussi faisaient partis du OHU mais dans d'autres équipes.*

Tetsuya: Je ne sais pas, si on a la période d'un mois pour le rétablissement de Ryoku, je pense que c'est tout aussi juste que Minaba ait le même droit. C'est son rôle et sa place. Si vous voulez que Nai se joigne à nous, qu'il le fasse comme il faut et au complet, pas juste une présence par ici et par là pour pallier. Qu'il mérite sa place et son rôle comme tout le monde.

Yoshida: Mais je suis d'accord avec Keni ! Mina-kun c'est une blessure sérieuse quand même. Il travaille super fort pour revenir mais ca fait longtemps qu'il n'a pas pratiqué le théâtre, la pièce, et tout ça.

Hideo: Moi je crois qu'on devrait demander à Minaba lui-même. S'il se sent capable a faire les efforts pour le faire, ou si c'est trop. C'est le mieux placé pour le savoir, ne?

*Masashi entendait les différents opinions et appréciait beaucoup sa troupe exactemnet pour ca. Personne n'avait vraimetn peur de dire son opiion, et tous étaient capables d'en parler ouvertement. Ils n'étaient pas toujours d'accord, mais au final, Masashi avait le dernier mot. Masashi acquiesca aux paroles de chacun.*

Tres bien. J'entends vos avis et je les considère tous. Dans tous les cas, la décision ne peut être prise maintenant...et surtout, nous avons une générale à faire. Allez hop ! Nobuo et Mitsuharu à ma gauche, Jun et Sukichi qui arrivent. Hisato qui tutor Yuji. A vos places ! Maki, pas trop loin derriere, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Lun 12 Fév - 23:40

* Bienq ue les opinions n'Étaient pas toutes les mêmes, chacun se donnait comme tâche de commencer et de donner son meilleur. Ils avaient quand même hâte de savoir ce ce que cela donnerait. Ils pratiquaient depuis longtemps, alors la pièce était rendue bonne. &

Ken: Sensei, on repratique tout, ou un acte en particulier?

Keisani: En autant qu'on fasse la fin, on a bien plus pratiqué le début que la fin!

* Alors que les acteurs se plaçaient, Yasunari poussa la porte de la place. Il portait un polo fashion dns les teintes de gris et un beau jacket pour aller avec. Il regarda sa montre en jugeant que toute cette troupe était un peu d'avance, car il était plus que pile à l'heure. Il ressentit un petit malaise à les voir tout en place, s'était-il trompé d'heure? Il descendit lentement les marches et rangea son téléphone dans la poche de son jacket, restant en bas de la scène en attendant que Masashi vienne le voir. Quant à Ryoku, il ne l'avait pas apercu et tentait de terminer de s'installer à la table. LA beauté d'Epsilon était qu'elle n'avait qu'un seul décor, alors ils laissaient pas mal tout en place. En s'asseyant dans la chaise où Yuji prenait souvent place, il realisa que c'était bien loin et se demanda s'il n'avait pas oublié des bribes de son texte, avec toutes les aventures passées. *

Ive been given a chance, with Masa and the team to excel and give my best. Im not sure this is a coincidence... with these OHU, and the announcement that they want OHU actors to play in magical boys. Maybe it'll help them chose the roles? Certainly if we win we might be able to get some of the roles! It's a huge prize for this contest, an even bigger prize than last year!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 13 Fév - 0:01

On pratique tout. Du début à la fin ! C'est exactement ça une générale >.< ! Allez, en place ! De toute facon, Maki et moi on n'est pas là au départ. En place!

*Tapant des mains pour encourager tout le monde, Masashi nota que Ryoku prenait place dans sa chaise de Yuji. Il remarqua aussi l'arrivée pile à l'heure de Yasunari et fit un petit sourire. Il descendit pour aller le retrouver et posa une main amicale sur son épaule.*

Merci d'être là, mon ami ^^ Toujours pile à l'heure ^~ Honnêtement, d'habitude Yoshida et Hideo sont en retard. Écoute il faut que je te le dise, tout le monde apprécie énormément ton aide. Aujourd'hui on va tout pratiquer en vue de la vraie représentation... mais toi tu as encore droit à l'erreur. Et aussi... le Countdown sera repoussé d'un mois. Alors... on ne sait pas encore exactement ce qu'on va en faire. Je ne veux pas te forcer à t'impliquer encore 1 mois, mais en même temps... je suis vraimetn content que tu sois là. Enfin. Nous en parlerons apres la pratique, ne, Mitsuharu?

*Tetsuya eut un petit rire à entendre Keisani qui voulait la fin plein de angsty yaoi et secoua un peu la tête. Il alla s'installer tout prèes de Ryoku tel le tutuer qu'il lui était, attendant l'entrée de Masashi et Maki pour faire son jaloux possessif de son ex. *

Tetsuya: Alors...es-tu soulagé de gagner 1 mois pour guérir?

Yoshida: Heeey m belle fiancée, ou es-tu ? Je vais te faire plein de romance ^-^' Oublie le yaoi un peu ¬¬
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 13 Fév - 0:12

Keisani: Aaawwwww comment ai-je pu prendre ce rôle? Copine d'un homme si peu porté au yaoi... aaahhh quel malheur!

Noriko: Une générale, alors on pratique tout, tout? Très bien! il était temps qu'on pratique ces baisers, Hikaru-sensei ^~ !

* Pendant que Keisani se lamentait, repoussant Yoshida comme s'il était un déchet, Noriko rappelait avec bonheur ce moment qu'elle attendait depuis si longtemps. Après tout, Masashi avait dit que les baisers seraient juste à la toute fin, non? Exactement comme avec Gravitation, et l'an dernier, Masashi et Ryoku avaient eu leur tout premier baiser ainsi, durant la générale. Alors pourquoi ne pas profiter de la même occasion pour finalement ravir Masashi ? Noriko sourit pour elle-même et voulut rester pas très loin de lui, et l'observa parler avec Yasunari, de haut en bas. Ce dernier posa une main sur sa hanche et écouta son ami parler de facon diplomatique. Il était intelligent, alors même les fleurs ne l'embrouillait pas. IL posa sa main sur celle de Masashi et le regarda dans les yeux. Ce genre de bromance rendait Keisani comp`letement cinglée. *

Yasunari: Oui ^^' ... Ne t'en fais pas trop. Je suis content de pouvoir vous aider à répéter, même si vous n'aurez pas besoin de moi au final. Ce sera une belle expérience de jouer avec vous en attendant.

* Comme toujours Yasunari était sage. Ryoku l'Était aussi, et l'aurait été beaucoup moins s'il avait entendu Noriko. Il regarda Tetsuya avec un regard étincelant, ne comprenant pas que celui-ci savait déjà pour tout ceci. *

Aahh mais tellement! Je n'y avais pas tant pensé avant ce matin, mais là au moins je n'aurai plus cette attelle et on pourra donner notre meilleur! Masa et moi avons vraiment l'intention de donner notre meilleur pour avoir une chance pour Magical Boys, alors se donner à fond avec un bras cassé, ca n'aurait pas été top ^^'
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 13 Fév - 0:31

*Masashi ne réalisa pas tout à fait l'impact de chacun de ses mots. L'an dernier, la générale signifiait la premiere pratique des baisers et de tout ce uqi venait avec. Epsilon était bien plus dramatique et tendue, et la romance n'était qu'entre les deux couples hétéro, non? Mais en fait, il y avait aussi les silhouettes des deux hommes qui s'embrassaient et les simili-romances imaginées par Taisho à différents moments. Yoshida mimait de donner plein de baisers mouillés à Keisani pour la taquiner, jusqu'au moment où celle-ci regardait le bromance. Il secoua la tête. Masashi sourit a Yasunari en ne réalisant pas trop comment Noriko le suivait.*

J'apprécie beaucoup ton aide, ton temps, ton talent. Mais... je n'ai pas fermé la porte aux différentes opportunités. N'oublie pas qu'on nous observe et qu'on nous recherche pour être acteurs dans Magical Boys. Je n'ai pas envie de te laisser de côté non plus.

*Du côté de Tetsuya, celui-ci distrayait habilement Ryoku du fait que les baisers auraient lieu. En meme temps, eux deux s'embrassaient dans la pénombre pour le principe des silhouettes. C'était un beau jeu de lumières pour qu'on ne reconnaisse pas leur silhouette, le début de l'acte suivant. Tetsuya acquiesca et s'étendit un peu vers l'arrière.*

Tetsuya: Est-ce qu'il y a deja des roles que vous visez? Est-ce que tous les DreamCatchers comptent participer aux auditions?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 13 Fév - 0:44

* Voyant Yoshida qui tentait de l'embrasser à coup de baisers mouillés, Keisani fit un visage de dégout, puis s'illumina et tenta d'agripper Ken pour le pousser contre Yoshida et lui faire recevoir ces baisers. Ken se débattit un peu, mais par pression, recut un baiser de Yoshida sur le front! Non loin de là, Noriko jubilait à l'idée d'embrasser Masashi devant son copain. Yasunari voyait le grand coeur de son ami, mais comprenait aussi sa position. Il serra sa main dans la sienne et lui offrit son regard le plus rempli d'affection *

Yasunari: Hey, je sais tout ca ^^ Allez, ca me fait plaisir d'être avec vous, concours ou pas. Et pour Magical Boys tout autant, ce serait vraiment génial de faire équipe avec vous à un tout autre niveau ^~

* Ils allaient se rendre sur scène après, mais Yasunari voulait prendre le temps de souligner à Masashi que son rôle dans les Dream Catchers était pour lui plus important qu'un role dans la piece ou dans l'émission, car cette amitié, cet esprit de groupe, c'Était encore plus précieux que le prestige d'un grand rôle. La distraction par Tetsuya fonctionnait très bien, Ryoku en oubliat comp`letement les baisers et regardait Tetsuya avec une grande excitation et joie. Il passa sa main normale dans son cou. *

Dès qu'on est rentrés on a commencé à regarer l'émission et on n'a pas encore tout terminé. J'aime vraiment Firey ~ et j'adore sa chimie avec Sky, et comment il y a cette tension entre les deux même s'ils sont si différents... Je ne sais pas.. ils ont aussi quelque chose de familier avec certains trucs qu'on a vécu j'imagine... alors je crois qu'on les jouerait bien si on essayai ^_^

The only thing that's a bit worrisome et that even though they're totally sexy together... they kinda have sex with other people right? But im sure the tv show would be super soft so nothing to worry about, right?... right?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 13 Fév - 11:01

*Yoshida s'arrêta et repoussa doucement Ken avec un petit rire. Avec le temps, il était devenu habitué au yaoi, aux côtés bien gay de la troupe et tout ce que ca impliquait. Il trouvait amusant comment chacun était différent, et Ken avait toujours été bien ouvert et évident, à son avis, mais il était aussi l'un des plus sympathiques. Yoshida le voyait un peu comme son petit frère, ne se doutant pas du tout de son âge.*

Yoshida: Haha oupsie ^^' Je sais pas trop si c'est la pièce qui prend contrôle de nous, ou bien si on ressemble quand même pas trop pire à cette fraternité ^^' Dans le fond, on est tous pas mal chummy, ne? ^^'

*Masashi accepta la marque d'affection fraternelle de Yasunari et lui rendit son beau sourire. Pour lui aussi leurs DreamCatchers valaient bien plus que le théâtre et les Magical Boys, car ils étaient à eux 5 à part entièere. Le théâtre venait avec la troupe alors ce n'était pas exactement la même dynamique.*

Bien d'accord ^~ Viens, ça commence avec toute la fraternité bien installée et Taisho et Maki qui arrivent en dernier, comme pour souligner qu'ils sont le couple "alpha".

*Du côté de Tetsuya et Ryoku, ceux-ci attendaient les autres et en profitaient pour avoir une petite discussion sympathique. Tetsuya savait qu'il cherchait un peu à piéger le couple mais c'était aussi la réalité d'un acteur. Il eut une petite pensée pour Ball et le fait que celui-ci avait des scènes avec les deux filles et Herbi, principalement. Il regarda Ken au loin, car celui-ci allait surement auditionner pour Herbi, non? Il ramena son regard dans celui de Ryoku.*

Tetsuya: Je crois que tu ferais un très bon Sky. Avec les mystères, l'attitude, le côté sexy et le nombre de regards qu'il s'attire... est-ce le seul pour qui tu penses auditionner? En toute franchise, je me demandais moi aussi si Firey serait mieux par Hikaru-sensei ou Nai, mais je n'arrive toujours pas à decider ^^'
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 13 Fév - 11:15

Ken: Ahhh ouais, de vrais buddy-buddies ^____^

* Un peu écrite pour eux, la pièce fusionnait très bien avec leur troupe. C'Était définitivement une oeuvre à leur hauteur. Yasunari semblait avoir magniquement retenu le texte, mais en fait, il avait simplement travaillé fort, dans le fort pour aller au temple, et le soir pendant que Masashi et Ryoku dormaient, ainsi que la veille pour avoir une bonne idée de la pièce et du texte. Il ne connaissait pas tout par coeur et s'était amené une cpie, mais avait cru comprendre un peu le feeling. Il s'imprégna du décor monté et visualisait déjà la suite de facon excitée. Comme toujours, il était assez talentueux pour se fondre parmi les autres avec une certaine aise, et une longeur d,avance. C'Était sa dédication qui faisait toute la différence. Il alla prendre place dans le décor, comme il en jugeait que Mitsuharu serait placé. Après tout c'Était un genre de Yasahiro ce gars, non? Mais avec un physique plus jocky. Il se tint droit pas trop loin de Yoshida et de Hideo, après avoir jeté un petit coup d'oeil complice en direction de Tetsuya et Ryoku.

Près de Masashi, Noriko se rapprocha un peu de lui, regardant par dessus son épaule. *

Noriko: Aujourd'hui nous aurons vraiment l'air alpha, Hikaru-sensei ^~

* Ryoku écouta Tetsuya en réalisant que c'était clairement une question perturbante. Certainement si les deux étaient de potentiels pour Firey, et que Ryoku l'aimait comme personnage, cela voulait tout dire. Il glissa les doigts de sa main libre sur la table et les regarda un moment, faisan un petit sourire en coin. *

Je comprends pourquoi tu dis ca... les deux regorgent de charisme, et il faut quelqun de magnétique pour jouer Firey. Mais au dela de l'image, il est tellement expressif et adorable, des côtés que je crois bien que seul Masa saura rendre aussi irrésistibles. ^_^ Mais je suis vendu aussi, bien que Yasunari soit excellent, Masa est d'une classe à part. Tu l'as bien vu dans ce Romeo et Juliette ne? Personne n'arrivait à sa cheville. Yasunari avait joué le même role, et la magie était loin d'être la même.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 13 Fév - 11:30

Tetsuya: Aaah tu es peut-être vendu, mais tu n'es pas aveugle. Hikaru-sensei a vraiment la cote et je crois que ce rôle lui revient. Mais hey, ce n'est pas moi qui choisit ^~

*Répondant à Ryoku alors que les autres se mettaient finalement en place, Tetsuya lui fit un petit clin d'oeil avant de lever discrètement les yeux sur Yasunari, puis sur Masashi et Noriko. Il ne connaissait pas l'histoire passée de Yasunari et Ryoku, mais comment expliquer que Ryoku ne soit pas plus attiré que ça par Yasunari? Masashi regarda Yasunari prendre place avec aise, son plus grand point fort étant qu'il avait la bonne vibe. Les mots exacts, ce n'était pas grave. En autant que ca marchait avec le personnage, c'était l'important. Masashi changea son regard et embarqua dans la peau de son personnage. Il passa un bras autour de la taille de Noriko et resta à l'écart, quittant même la scène car ceux-ci n'étaient pas présents au départ. Il lui adressa quelques mots à elle seule vu leur positionnement à l'écart.*

Tu sais comment je suis quand on joue. Je ne suis plus Hikaru-sensei, je suis Taisho. Cette pièce nous fera gagner. Peu importe la date de présentation.

The beginning. The boys chatting and each revealing a little of their background and personnalities. The setting is smooth to begin with. When we come in, I explain how I love those boys and point out to the board with the 7 rules. Looks are exchanged. Edgy relationships are shown but the public must only ask slight questions, not knowing where this is going. Act 2 brings out the heat.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 13 Fév - 11:48

Noriko: Hhmm~  et je suis Maki... rien à retenir ne?

* Noriko se délectait déja de cette pratique, alors que tous maintenaient le silence jusqu'au point du départ. POur Yasunari c'Était impressionnant comment la troupe se tenait et savait exactement ce qu'elle faisait. Il y avait un très fort esprit de cohésion et c'était beau à voir. Keisani n'Était pas sur scène non plus, mais elle regardait discrètement l'emplacement ou sa fidèle Welch était cachée pour prendre des photos des différents pairings yaoi qui se présenteraient aujourd'Hui! Sans plus attendre, Ken cassa la glace, avec son entrain contagieux, bondissant sur scène en entourant son fidèle ami Shukishi des épaules. *

Ken: Okay mais elle a vraiment de belles jambes ta Yuya! Maintenant tu viens dans mon équipe chercher tes dates, mais quel culot! Restes donc avec tes cheerleaders et laisses nous une couple de filles!

Yasunari: Baissez le ton les gars, il y en a qui étudient ici!

* C'était toujours bien quand Ken commencait car son enthousiasme était facile pour captiver l'attention. Il haussa les épaules à l'intervention de Yasunari, si natuelle, même si Yasunari n'Était jamais froid comme Mitsuharu. Ryoku s'attarda immédiatement à poursuivre son écrire, s'appliquant de son unique bras sur le pile de papiers, et tenta à une main d'ouvrir la page du livre devant lui, pour avoir l'approbation d'Hisato sur ce qu'il faisait. *

Im really into it today! It's true though... last year's general changed my life forever. I onder if Masa realises it too..
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 13 Fév - 20:59

*Masashi se collait déjà à lui comme sa copine, et bien qu'ils étaient un couple assez proche et physique, Masashi n'y avait pas particulièrement repensé. Il avait eu tellement en tête avec toutes les épreuves du OHU, le bras de Ryoku, et même les histoires de Deokin que ceci n'avait plus trop d'implication. ET il y avait les magicals boys aussi à ne pas négliger. Sur scènes, tous étaient à leur affaire.*

Hideo/Shukishi : Ouais Mitsuharu, on va baiser solides pendant que vous, vous allez étudier ^~ En tout cas, nous on n'a pas une vie plate avec notre sainte-ni-touche fiancée, ne ne Nono-bu ? ^^ Mais c'est pas ma faute si toutes les filles me courrent, Jun, va falloir que tu te montres plus convaincants je pense !

Yoshida/Nobuo: Hey! Pas un mot en mal sur ma douce! C'est une magnifique beauté et vous êtes juste une bande de jaloux de ne pas avoir de fille fiable comme elle.

*Hideo en profitait pour donner quelques bines amicales a Ken alors que Yoshida faisait un peu son frustré. Visiblement Tetsuya et Ryoku essayaient d'étudier. Celui-ci poussa un grand soupir et commença à parler, jusqu'à ce que Masashi et Noriko entrent.*

Tetsuya/Hisato: Sérieusement les gars, n'oubiez pas la règle numéro 4 de ne pas couler de cours ¬¬ Contrairement à vous, en sciences on étudie pas mal plus fort Yuji-kun et moi alors on- ...

Ca sent la vie chez Epsilon ^^ ! Maki, tu connaissais Yuji-kun, ne?

Coming onto the scene, seeing my boys and their livelihood. I'm totally in control of what's going on. They are my little buddies and I'm kinda like the king. We're making this play the most realistic and awesome as can be. You'll see, judges and all OHU people.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 13 Fév - 21:14

Ken/Jun: Pouah, t'es rien qu'un jaloux, Hisato! Tu sauras que je suis le premier de mon programme, et c'Est juste des boles en droit! Nous quand on sort de là, on a un super métier, et pas rien qu'à moitié, à moi le fame et le cash !

Noriko/Maki: Aww oui, je crois que tu m'en avais parlé, Tai-Honey! Hello Yuji-kun ~ Quel bon petit gars ca...

* Se détachant de Masashi pour faire sa blonde trophée qui entrait dans l'antre des gars, Noriko s'étira pour tenter d'attirer les regars de tous les membre. Elle calina les cheveux de Ryoku en passant, qui tenta de les replacer en faisant mine d'être gêné et timide de s'être ainsi fait toucher. Ken leva le menton pour suivre les déplacement de Noriko et sa jupe surtout, ne cachant psa un sourire macho. *

Ryoku/Yuji: Hm Arigato, Norimitsu-san ^^

Noriko/Maki: Aah Hisato, c'est toi le tuteur? Yuji-kun tu es entre bonnes mains, ce gars-là est un génie ^~

Tsk, look at her, getting all close and cozy with Masa. I know it's for the play but it always bugs me. Plus she's super pretty today, even I look naturally her way.

* Délaissant les deux qui étudiaient, Noriko se dirigea vers le sofa et posa ses mains sur le rebord du sofa, se penchant un peu vers l'Avant, pour donner à Ryoku, Tetsuya et Masashi une belle vue sur ses fesses, elle regarda Yasunari qui était assis non loin de la, et qui se leva pour venir faire la bise à Noriko, qui un peu surprise, trouva que c'Était plutôt approprié. *

Yasunari/Mitsuharu: Salut Maki, tu resplendis comme toujours ^^

Noriko/Maki: Merci Mitsu-kun ^-^

Yasunari/Mitsuharu: Taisho, comment tu vas buddy? Ca a bien été ton match? Il parait que la foule était en délire!

* Passant outre Noriko sur la scène, Yasunari venait accueillir son meilleur ami naturellement. Noriko fut un peu surprise, car Minaba ne le jouait pas ainsi, mais Yasunari remplissait les trous sur la scène tout naturellement et placait à merveille. Il avait l'air parfaitement à l'aise, et était beaucoup plus droit et réservé que comment les autres le connaissait. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 13 Fév - 21:59

Hideo/Shukishi: *siffle* aaah quel honneur de venir nous rendre visite, Norimitsu~

Tetsuya/Hisato: Hey, arrête de baver toi. Et Jun come on, on ne regarde pas sa jupe comme ca >.< !

*Bien qu'il avait souri à se faire bonifier au status de génie par son ex, Tetsuya devait jouer le protecteur de la fille qu'il courait toujours. En meme temps, l'instant qu'elle ne le regardait pas, il avait la mine déçue et abandonnée. Masashi jouait habilement le gars fier de sa blonde trophée et profitait de la vue offerte. Il se rapprocha d'elle et posa une main possessive sur la fesse de celle-ci pour l'inciter à se redresser un peu et affirmer aussi son territoire devant les yeux de l'ex, Hisato. De derriere l'épaule de Maki, il sourit amicalement a Yasunari.*

En délire, tu dis! Il fallait bien que je prenne la place pour nous deux, avec ton examen ^~ Mais je pense que c'est surtout Maki qui a mis toute l'ambiance dans les estrades, ne?

*Déposant un baiser contre l'épaule de Noriko, Masashi regarda ensuite Tetsuya avec un air suffisant. Celui-ci détourna le regard, s'appliquant à son tutorat avec Yuji.*

Yoshida/Nobuo: He-ho, rien d'obscène ici là. Pas de comportement déviant ^^'

Ah, parlant de la foule en délire au hockey... je suis pas mal certain d'y avoir vu ta Minori. Je pensais que tu jouais au tennis ...?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 13 Fév - 22:12

* S'accrochant au cou de Masashi, Noriko se laissa caresser par lui et alla déposer un baiser contre son cou. Tiens, ils la jouait plus physique aujourd'hui, alors pourquoi pas? Yasunari regardait le couple principal avec un petit sourire en coin comme s'il appréciait la popularité de son meilleur ami et son attitude. Il poussa un petit soupir et puis fit quelques pas en direction de Yoshida à qui il donna amicalement une petite bine. *

Yasunari/Mitsuharu: Mouais moi aussi je l'ai déjà vue mais Nobuo me disait justement qu'elle est une grande fan de hockey... c'est le prochain sport qu'il va tenter pour lui plaire ne? Quand tu auras le temps mon grand, t'es déjà un as de tennis après tout ^-^

Ken/Jun: Hey Shu, on s'en fout du hockey, tout ce qui faut regarder ce sont les belles cheerleader de lambda, ne? Hier soir au party c'Était tellement.... Aaahh c'était tellement dommage que j'ai pas pu y aller ^^'

* Entourant les épaules d'HIdeo comme s,il voulait grimper sur son dos, Ken se reprit en ayant l'air coupable et élimina toute suspicion en se reprenant aisément. Et puis il partit à courir de l'autre côté de la scène, faisant une feinte, tout près de la porte et sursauta de frayeur alors qu'un coup s'y faisait retentir, c'Était Keisani qui s'en venait. *

Ken/Jun: Whoaaaa Minori-chan @_@ tu m'as fait piquer une de ces frousses!

Keisani/Minori: Hello ^___^ ! Oh mon Nobu-kun ! Salut!

Yasunari/Mitsuharu: Bonjour Minori-chan!

Keisani/Minori: Aaahh! hello Mitsuharu-kun ^_______^ Ooh et Maki-sama, Taisho-sama ^__^

* Keisani s'approcha de Yasunari en lui faisant un beau sourire gêné et une petit révérance et puis tint le bas de sa jupe alors qu'elle accurut aller s'asseoir à côté de Nobuo comme une sage fille, mettant ses mains sur ses genoux et fit mine d'être trop timide pour toucher son copain. En arrière, Ryoku regarda Tetsuya être déconfit et passa une main amicale sur son bras, avant de clairement s'efforcer à travailler malgré la cacophonie, plutôt que rouspéter. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 13 Fév - 22:37

*Hideo fit des gros yeux à Ken et lui mima même un signe de trancher le cou comme pour dire de se la fermer. Habilemetn, Ken se reprenait et amenait distraction. Mieux encore, Keisani entrait. *

Hideo/Shukishi: Oh salut à toi, la plus prude des Lambda... je veux dire la plus PURE des Lambda ^^'''

*En réalité, Hideo n,avait pas de probleme a prendre Ken sur son dos mais c'était plus ou moins propice. Si ca arrivait durant la représentation, alors ca arrivait. Ils suivaient le flot. Tetsuya et Ryoku jouaient le jeu, mais Tetsuya se doutait que c'était surement Ryoku qui trouvait ceci le plus difficile. Yoshida fit un petit sourire timide et rougissant alosr que sa copine prenait timidement place à ses côtés. Les deux ne se touchaient pas mais il regardait ses mains, puis ses yeux.*

Yoshida/Nobuo: Aah, mon adorable Minori, ma fleur des prés. Tu apportes toujours un sourire aux lèvres dès que tu entres quelque part =^-^=

Hideo/Shukishi: A ta place j'aimerias mieux l'inverse... tu sais, toi qui entre quelque part et elle qui a un sourire aux lèvres?

Shu, tu devrais fermer ta bouche si tu veux garder ton tutorat et éviter de couler tes cours de maths ¬¬ . Excuse-le, Minori-chan. Tu as très bonne mine aujourd'hui, c'est toujours un plaisir d'avoir ta visite. Toutes les Lambda sont bienvenues ici. Vous aussi vous avez une nouvelle dans votre consoeurie cette année, comme nous avec notre Yuji-kun, ne?

*Hideo se tenait sagement, droit comme un soldat comme si Taisho lui avait fait la plus grande menace qui soit. Visiblement, Taisho et Maki avaient plus de contrôle que les autres. C'était certainement une scene d'ouverture pour présenter tout le monde, la dynamique, et le nombre de place que prenait généralement chaque membre.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 13 Fév - 23:05

Keisani/Minori: Awww ce que tu es tout chou mon Nobu-ou <3 Hihihi!

* Keisani saisit Yoshisa et sans crier gare, lui fit un petit colle-colle de nez avant de le relâcher avec un petit rire timide et joignit ses mains près de sa joue. Ken fit un visage cramoisi en les regardant, trouant cela décourageant, alors que Yasunari souriait et se tournait vers Taisho et Noriko, clairement la réponse allait venir de là, non? Noriko se décolla un peu de Masashi pour acquiescer et pouvoir le regarder en parlant de toute évidence elle le regardait a/n des lèvres, le désirant au plus au point, alors qu'elle parlait d'une voix séduite. *

Noriko/Maki: Eh-eh... deux nouvelles en fait... Il faut bien former la relève, ne? Ca serait bien si nous avions d'autres couples Epsilon-Lambda ne? Qu'en dis-tu Yuji-kun?

Mmm..? Ahh ehm, pardon? Vous vous addressiez à moi? Hisato et moi étudions, j'étais concentré, désolé...

Noriko/Maki: Je disais que tu ferais un joli petit couple avec l'une de nos premieres années de Lambda. Tiens je te les présente! Ce soir, qu'en dis-tu? ^-^

* Jouant les match makers, Noriko se déplaca pour aller mettre ses mains sur les épaules de Ryoku via l'arriere et se pencha un peu en haut de lui, à visée de le traiter de facn sexy pour faire plaisir à un pauvre premiere année. Ryoku fit mine d'être plutôt mal à l'aise et prit gentiment les mains de Noriko dans les siennes et les repoussa lentement sur le côté. C'Était si hypocrite. Elle jouait vraiment bien sa bitch aujourd'hui, ce n'Était pas étonnant, elle se collait à Masashi avec un naturel qui dérangeait... cmme si elle était habituée en fait. *

Aah merci c'est vraiment gentil ^^' Mais pas ce soir, d'accord? J'en ai encore beaucoup à faire, et il y a mon entrainement, que je ne peux pas négliger.

Yasunari: Ha, on est pas tous comme notre Taisho, succes, sport et amour, le meilleur de tous les mondes, tout à la fois ^^'

No Wonder this girl fought with Tamafune.. they've got the same bitchy vibe to one another. Noriko's just... not voluntarily mean.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 13 Fév - 23:30

Isn't there something bitchy and ironic with this? I mean, I guess this is how Noriko would have treated Ryo if things were diffrent. Maybe that,s why this play seems to flow naturally. We do get the feeling taht these characters are different versions of us, the "us" we could've been.

Ma vie va comme sur des roulettes ^~ Epsilon est à son apogée et je compte bien que nous y restions. Tu fais bien de rester à l'affut de tes études et de ton sport, Yuji-kun. Tu nous fais signe quand les compétitions de natation commencent, ne? Je suis sur que les filles vont adorer te regarder en maillot ^^ Et toi grand rêveur, n'oublie pas l'entraînement ce soir à 19h.

Hideo/Shukishi: Hey Maki-chan, est-ce qu'on peut venir Jun et moi à la place, pour voir les jeunes beautés de rêve ^~ ?

Tetsuya/Hisato: Shu, un peu de respect. Depuis quand tu te permets autant de familiarité avec elle? Yuji, on va aller dans ma chambre pour étudier tranquilles, ne? Bonne soirée les gars.

*Un peu plus froid, Tetsuya appréciait clairement que son jeune protégé ne focus pas sur une date ou encore moins par les invitations douteuses de Maki. Faisait-elle exprès de tourner le fer dans la plaie? Il était évident que Tetsuya jouait le gars en souffrance et il partit par l'une des portes, celle avec son nom écrit dessus. Présentement, il n'y avait pas de porte mais le trou était présent. Masashi haussa les épaules et soupira, une fois qu'Hisato avait quitté.*

Il a vraimnet pas l'air dans son assiette notre Hisato. Yuji-kun, tu lui remontes le moral un peu, ne? Et toi beauté, tu viens faire un tour dans ma chambre ? Ce que j'aime avec toi c'est uqe je peux étudier ton corps et entraîner le mien, ne? ^~

*Faisant un clin d'oeil évident à Noriko, Masashi lui faisait signe de le rejoindre avec toutes sortes de sous-entendus. Yoshida soupirait et partait avec sa douce.*

Yoshida/Nobuo: Minori-chan et moi nous préférons se réserver pour notre mariage, ne? Ce serait une nuit tant attendu et inoubliable, rien à voir avec vos histoires de séduction éphémère! A demain les gars ^^'
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mar 13 Fév - 23:42

Keisani/Minori: Oooh mon beau Nobouuu je veux manger chinois ce soir, et apres, allons faire un peu de chacha, qu'en dis-tu? ^_^

* Keisani se levait et mima un petit chacha alors que Masashi attirait de facon des plus invitantes sa "blonde" dans sa chambre et que Noriko le dévorait du regard, s'agrippant à lui contre la porte, et puis qu'ensemble, déjà de l'autre côté de celle-ci ils s'en donnaient à coeur joie. Ryoku acquiescait à Tetsuya et prit davantage son temps pour ramasser ses choses et les mettre dans son sac, parce qu'il ne pouvait pas amener la pile de livres comme il le faisait d'habitude. il voulut prendre son sac quand Yasunari posa sa main sur son épaule. Il sursauta et leva les yeux vers le meilleur ami du chef de la confrèrerie. *

Yasunari/Mitsuharu: Hey Yuji-kun, c'est quand la dernière fois que tu as passé l'aspirateur dans le salon, ca en était gênant devant les filles, il y a de la poussière partout et ca sent le swing des gars qui prennent pas leur douche à temps ¬¬

Ken/Jun: Pouah de qui tu parles là?

Aaahhh quatre-cinq jours? non une semaine? Je ne sais plus, j'étais pas mal occupé. Je vais le faire tantôt après mon tutorat, promis !

Yasunari/Mitsuharu: Super. Tu passeras dans la salle de bains aussi, c'est dégoutant.

Pas de problème ^^

Yasunari/Mitsuharu: Tu fais vraiment bien ta place parmi nous, Yuji-kun. Continues le bon travail!

* Ryoku sembla ravi au compliment et laissa Yasunari lui fourrager les cheveux avec un air un peu partagé. Il aimait être utile à la confrèrie d'epsilon, mais le fait que Yasunari fasse un tel geste envers lui lui envoya un très étrange frisson. Il fit mine de prendre en note les tâches confiées et puis pris ses choses, toquant un coup sur la porte d'Hisato et l'ouvrit avec son dos, bras pleins. Ken se tourna vers Hideo et lui donna une bine. *

KEn: Shu on se barre tellement. Je veux les mater ces nouvelles lambda!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mer 14 Fév - 0:02

*Une fois la porte passée et sortis de scène, Masashi se défaisait de Noriko sans attachement. Il était Taisho, mais il était capable de faire la distinction entre la scène et les suivantes. Il devait observer les autres acteurs aussi et le flot de la pièce. Une partie de lui se doutait que Noriko serait sur ses talons, mais en autant qu'il ne lui laissait pas trop de terrain, il garderait son contrôle, non? Yoshida et Keisani avaient tellemetn l'air d'un couple des années 50 qu'ils avaient beaucoup de difficulté à ne pas rire, une fois ayant quittés. De l'autre côté hors scène, Tetsuya regarda comment Yasunari fourrageait la chevelure de Ryoku et comment celui-ci en était affecté. C,était tout a fait "in character" venant des deux, mais cela ne faisait qu'accentuer l'étrange relation entre Ryoku et Yasunari, non?*

Hideo/Shukishi: Tellement <3 ! Attends attends, on leur fait le coup des gars qui se sont trompés d'étage? Oups désolé les filles, on s'est trompé d'étage entre celui d'Epsilon et Lambda... on revient de notre game de soccer et on pensait venir prendre une douche... <3 Laisse-le pro parler ^^ !

*Les deux amis partaient comme deux tombeurs et les lumières se tamisaient mais on y voyait encore les meubles du décor. Masashi savait ce qui arrivait et parla bien fort. C'était une narration indirecte de sa part, après tout, où il décrivait les règles de la fraternité et son fondement et terminait en invitant à l'acte suivant.*

...et de toutes les règles, certainement la plus importante était de ne pas prendre part à un comportement déviant. Apres tout, Epsilon a toujours été une confrerie exemplaire. C'était exactement pour ça qu'en réalité, deux des 7 règles tournent autour de ce point crucial. Chaque membre manifestait qualités et défauts mais... de toutes les déviances possibles, je ne pensais jamais que ce genre de comportements pouvait être parmi nous.

*Les lumières se fermaient, et dans un effet de lumières rappelant les ombres chinoises, on y voyait les silhouettes de Ryoku et Tetsuya qui s'approchaient pour échanger un baiser. Tetsuya écoutait le monologue narratif de Masashi en jetant un petit coup d'oeil à Ryoku, sachant ce qu'il devait acter mais ne sachant si c'était nécessaire qu'ils s'embrassent ou non. Pouvait-il garder ses lèvres pour Haise, qu'il attendait depuis ce très court baiser?*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mer 14 Fév - 0:19

* Bien que Masashi jouait bien près de Noriko, celle-ci lui laissait quand même un certain espace. Ryoku aurait bien pu en profiter pour se venger davantage et être plutôt désinvolte et embrasser Tetsuya sans trop réfléchir, mais il n'Était pas quelqun d'aussi insensible. Au contraire, surtout parce que c'était Tetsuya, il était plutôt entrain de le chipper avec quelqun d'autre, alors, il fallait être cnvainquant, mais pas nécessairement empiétrer sur un autre territoire. Toutefois, qu'est-ce que cela ferait pour l'ombre? Ils faisaient toujours "semblant" habituellement. Cette fois-ci, ce devait être réussi non? Juste avant la scène, Ryoku craqua finalement un petit sourire, dans la pnombre, avant que le spotlight ne les frappe. *

Last year, I was so nervous at the idea of kissing Masa for the first time. Would he be digusted? Would he like it? Would it change our relationship forever? I was excited and scared. Scared of loving it, scared of being too much into it... and I was.. I did.. moan a bit into it. Masa ran away... I was sure I had lost him forever.

* L'ombrage était telle que Tetsuya devait y entrer en premier, et puis Ryoku passait une main vers lui, et l'attirait dans un furtif baiser. Ils devaient être bien placés pour que cela aie réellement l'air de cela et que les ombres ne laissent aucun doute. Théoriquement le baiser d'Hisato et Yuji ressemblait probablement énormément à celui que Haise avait donné à Tetsuya avant de quitter. Hésitant, rapide, pour ne pas être repoussé. Mais pour ne pas que cela aie l'air trop évident, il fallait le garder quelques secondes, et ainsi cela donnerait une teinte passionnée à ce comportement déviant, avant que les lumieres ne se dissouent. Ryoku regarda son ami légèrement nerveusement. Ca y est, c'Était le moment. S'il s'arrêtait tout près, ce serait tout comme, non? Masashi avait fait cela avec Sojih durant Romeo et Juliette, non? Ou enfin, cétait ce qu'il prétendait. Prenant son courage à deux mains, Ryoku fit un vrai Yuji de lui. Répondant à son coeur qui était blessé de voir son tuteur aussi triste, et désireux de partager son affection à son égard, il se rapprocha de Tetsuya, et avec douceur et sensualité, il se dressa jusqu'à ses lèvres, et fit mine de donner l'élan qui accompagnait le baiser, frôlant tout juste ses lèvres des siennes, fermant les yeux, pour compter les secndes à garder cette position qui le fit malgré lui rougir légèrement. Il y avait dans sa facon de s'y prendre, une connaissance et une chaleur qui n'avait rien à voir avec le maladroit Haise. *

Aahh maybe I should've kissed him for real, close like this, it tickles... hmm...
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mer 14 Fév - 0:39

*Tetsuya aimait bien l'idée que ce baiser rende Ryoku nerveux, masi il ne s'était pas attendu à être lui-même aussi nerveux. Le naturel de Ryoku était déroutant et complètement adéquat pour la réaction de Yuji qui venait apaiser son tuteur sur qui il avait un crush. La main de Ryoku contre son visage, son mouvement rapide pour s'approcher, Tetsuya sentit son coeur s'emporter et crut vraiment que l'autre homme viendrait l'embrasser. Pourquoi devenait-il aussi incertain et partant tout a la fois? Avant de meme pouvoir répondre ou repousser, Ryoku s'était arrêté a quelques centimètres. Il ressentait ses lèvres, sa chaleur, son souffle. Tetsuya rougit et entreouvrit les lèvres malgré lui. Ils étaient tellement proche que lui-même n'était plus sur s'ils se touchaient ou non. Certainement, Ryoku ressentirait que la chaleur était réciproque et que la tension passait très bien entre eux deux. Il laissa entendre un petit son d'impatience malgré lui mais heureusmenet, la scene était rapide et Tetsuya pu s'éloigner avant de laisser son corps répondre plus rapidement que son coeur. Il repartit plus loin hors scène et prit quelques grandes respirations pour calmer cette excitation alors que Tsubomi avait tout capturé de "behind the scenes". La scène suivante reprenait avec une vie bien normale a la confrerie.*

Excellent! This was totally how I pictured it ! ... I wonder if... no. I mean, for all the reasons in the world... I'm pretty sure you wouldn't have kissed him. Because you "ship him with the singer", ne? ^^' That would be a good enough reason to kiss him though, I mean this scene is pretty dense ~ Well, it's your call, guys. Last year, this Gravitation kiss changed our life and our relationsihp, ne Ryo? Maybe you want to keep this memory and honor it. It will forever be in my heart, too. But I'd rather be able to keep on acting and put our memory in a special place. I mean, not reserved only for theater. This is a diffrent kind of kiss. You obviously know the difference, right?

Ton but était une vraie pièce de perfection, Mitsuharu! Un tour du chapeau en plus ^^ !

Nobuo/Yoshida: Ah! Sempai! Félicitations pour votre belle victoire! Minori-chan et moi on a tout vu ! Des vrais champions, ne Minori-chan? Maki-chan s'en vient pour célébrer avec vous, ne?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mer 14 Fév - 0:58

This proximity... it's kinda hot.. right?

* Ryoku ouvrit les yeux juste pour voir Tetsuya s'enfuir dans l'arrière scène avec un sentiment de déjà vu. L'an dernier, c'Était Masashi qui s'enfuyait ainsi, et lui aussi, de l'Autre côté. L'un, dégouté? L'autre, complètement séduit, éperdu de peur à l'idée de le perdre? Et pourtant, une grande passion naissance, la peur des sentiments si puissants qu'ils ne pouvaient se permettre une gaffe. Était-ce cette peur qui envahissait Tetsuya? La crainte d'en avoir trop fait? De ne plus penser à sn chanteur? Ryoku sourit. Juste pour cela, il le trouvait des plus mignons, et n'hésiterait pas à l'embrasser si c'Était ce qui était requis, il était vraiment trop impliqué dans cette histoire romantique pour ne pas ressentir cette familiarité qui était à la fois rafraichissante et sexy, mais worlds apart de son premier baiser avec Masashi. Il revint donc sur le côté et attendit son tour pour revenir. De l'autre côté, Ken posa une main sur l'épaule de tetsuya et lui fit un petit sourire en coin. Il était convaincu qu'ils s'étaient réellement embrassés. *

I miss Masa and his kisses now... to think I didn't dare kiss Tetsuya but he'll kiss Noriko... Being an actor implies this but still. I don't like it, because she's a bit like Tama. Everyone wants a part of Masa. But right after practice, brace yourself Masa, I'll make you all mine again ~

Ken: Shit, il doit embrasser comme un dieu, Ryo. Chaque année il met un mec dans cet état... C'était vraiment parfait tu sais, l'effet est awesome ^~

* Sur la scène, tout se poursuivait comme si de rien n'Était. Yasunari entourait les épaules de Masashi avec joie et se tenait droit comme un paon, rempli de fierté. *

Yasunari/Mitsuharu: Ok mais tu as tellement fait les meilleures passes du siècle, c'Était parfait! Tu me les enfilais droit sur ma palette, le pauvre gardien ne pouvait rien contre nous!

Keisani/Minori: Aw Vous êtes vraiment le meilleur Mitsuharu-san *_* N'est-ce pas Nobubu? La facon dont il se penche, son élan frappé, son cri de joie! hehe! Quel ace!

Yasunari/Mitsuharu: Ha c'est gentil, merci ^_^

Keisani/Minori: Maki-chan s'en vient oui.. mais elle est en retard, ce n'est pas vraiment son habitude ^^' Elle était juste là pourtant?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mer 14 Fév - 1:13

Tetsuya: Aah il ne m'a même pas embrassé, mais je te jure, c'est surement encore plus hot comme ca ~ Ce gars-là ne réalise pas à quel point il a du sex-appeal.

*Tetsuya prit encore une grande respiration et plongea son regard sur Ken cette fois. Il avait quasi un air assouvi tellement ce petit intermède avait été chaud, et parce qu'il ne cessait de penser à Haise ainsi. L'excitation de se retenir lui apportait des sensations qu'il ne connaissait peu, et en regardant Ken, il ne put s'empêcher de penser que peut-être que celui-ci serait parmi les prochains qu'il allait essayer. Il voulait et n même temps, c'était difficile avec un autre constamment dans son esprit. Tetsuya passa une main derriere sa tête.*

Tetsuya: Je pense que j'ai un faible pour les chanteurs. Ton look de Ryuichi me plaisait pas mal aussi, tu sais.

*Pendant que les deux autres échangeaient des mots, la scène s'activait. Bientot, tous seraient présents pour recevoir les "accusations" de Maki, mais pas encore. Yoshida jouait les lovy-dovey avec Keisani avec perfection. Il acquiesca à tous ses dires et offrait un beau sourire a Mitsuharu.*

Ysohida/Nobuo: Tellement! Un vrai pro, le meilleur! Je ne suis pas super connaisseur au hockey mais c'est sur que c'est lui le meilleur ^^ !

Hey! J'ai contribué moi aussi, c'est un sport d'équipe avec mon meilleur Mitsuuuuuuhaarrruuuuu ! ^~  ... c'est vrai que Maki n'est pas en retard d'habitude. Hehe, peut-être qu'elle m,attend déjà dans ma chambre ~ ? Maki ~ ?

*Masashi alla près de sa porte pour voir si sa "blonde" y était. Une fois que celle-ci serait arrivée, les deux inséparables Jun et Shukishi entreraient par derrière. Les deux autres arrivaient séparément.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mer 14 Fév - 1:37

* Alors que Ken ressentait à nouveau que c'était un de ces moments ou il se devait d'être jaloux de Ryoku, il fut plutôt surpris d'avoir un compliment de la part de Tetsuya et rougit légèrement, charmé, passant une main dans ses cheveux et lui fit un beau sourire le détaillant légèrement. Il y avait fort longtemps ill avait déjà voulu le flirter et le charmer mais cela avait échoué alors il ne s'était pas réessayé, mais ce n'Était pas parce qu'il ne trouvait pas l'homme de son gout. Il l'avait particulierement trouvé sexy en Caesar aussi... et contrairement à Ryoku, il ignorait tout de son histoire avec Haise aussi. *

Ken: Aah.. Ah oui? =^_^= Arigato! Toi t'étais vraiment sexe en Caesar, tu sais ca? Il faut dire que t'as musclé cette année ne? Ca ne passe pas inaperçu ~

* Pendant que Ken répondait à cet indirect flirt, il remarqua le signal pour son entrée et alla sauter aux épaules de Hideo, jumpant sur la scène avec lui. Les deux s'eslaffaient de voir leur capitaine chercher sa blonde dans la chambre vide. *

Ken/Jun: Aw pas très luckeux notre Taisho. Sa chambre est vide.

Mitsuharu/Yasunari: Ahh les gars je parie que c'est parce qu'elle est entrain de se faire une beauté pour nous en mettre plein à vue.. être à la hauteur des champions!

Keisani/Minori: Ooh c'est tout à fait son genre! Moi je fais juste enfiler la premiere robe que je trouve parce que mon Nonobu me trouve belle dans toutes mes robes ^_^

Ken/Jun: Mouais c'est pas le cas de tout le monde ¬¬

Keisani/Minori: Eh?

Ken/Jun: je disais juste que tu ne te maquilles pas ehhhh ^^'

* Pendant que Keisani faisait son innocente, Ken riait un peu sous cape avec son ami, puis le délaissait pour aller accrocher Ryoku qui rentrait avec une serviette et visiblement son sac d'entrainement. Il salua gentiment Ken, mais s'avanca avec admiration vers les sempai du groupe et passa sa serviette sur son épaule, regardant Yasunari et Masashi briller dans toute leur splendeur. Ils étaient vraiment beaux ainsi vicotiruex en plein milieu de la scène, vraiment. *

Taisho et Mitsuharu! Bravo sempais! J'ai su pour votre victoire, il parait que c'était tout une partie! La partie de l'année! ^_^

==================

* Tetsuya avait donné d'excellentes indications à Nishiko. Elle paya généreusement le taxi, et le regarda quitter avant d'aller s'annoncer comme étant la femme de ménage au gates qui ouvraient les portes sur la vallée de condos luxueux dans quels Natsuki vivait. Froncant les sourcils, elle fut prise d'à la fois admiration et dédain pour la richesse de l'endroit. C'était magnifique, haut de gamme, parfait. Son père venait fréquemment ici, c'était certain. Elle passa les portes dorées coulissantes du building dans lequel Natsuki habitait et fut bien chanceuse, un gentil voisin la laissa entrer, lui tenant la porte. Elle put donc prendre l'Ascenceur jusqu'au condo de Natsuki. La fille d'Arashi n'avait aucune hésitation. Elle ne prit même pas le temps de réfléchir, toquant à la porte de trois vifs cuoups. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Mer 14 Fév - 11:21

*Relativement silencieux depuis le début des activités de la troupe, Tetsuya sortait à peine de sa coquille depuis le début des OHU...ou en fait peut-être seulement depuis qu'on l'avait réellemetn identifié. Avec la troupe, il avait toujours fait son nid tranquillement en acceptant sa position. Il était iben conscient des petites jalousies de Ken par rapport à Ryoku, et il pouviat comprendre car Ryoku avait certainement bien plus de sex-appeal que lui. Toutefois, Ken était adorable à sa facon. Tetsuya avait refusé les avances de tous, surtout des hommes et de la troupe. La seule a qui il avait voulu ou accepté les avances était Noriko, mais avec Minaba c'était difficile de faire un move. Il sourit à la réponse de Ken, content qu'on remarque ses efforts et qu'on le félicite là-dessus. Mais comme ils étaient en générale, il n,y avait pas beaucoup de place pour discuter. Aujourdh'ui était une excellent journée et Tetsuya se sentait des plus winners.*

Hideo/Shukishi: Haha! Ouais désolée Minori-chan mais votre petit côté cucu c'est pas pour tout le monde ^^'

*L'Entrée de Ryoku était un peu plus sérieuse que les deux comiques et Masashi souriait fièrement. Oui parce que c'était Ryoku, mais surtout parce qu'ils étaient les sempais bien contents de recevoir les "praises" du kouhai. *

Arigato Yuji-kun ^-^! Yep, c'était assurément la partie de l'année ! On célèbre ^-^! J'appelle de la pizza pour tout le monde, sur mon bras ^-^!

Hisato/Tetsuya: De la pizza? Je pensais que tu attendais Maki. Félicitations pour la victoire... c'est Mitsuharu en fait qui mérite les féliciations, ne? Bon travail, mec.

*Sortant de sa chambre comme s'il y était depuis un moment en train d'étudier, Tetsuya était un peu plus désintéressé et toujours un peu à couteau-tiré avec Taisho. Il tapota l'épaule de Yasunari pour l'encourager amicalement sans en mettre trop.*

=================================

*A cette heure-là, le lendemain du dernier OHU, Natsuki était bien chez elle...et seule. Apres tout, Arashi était en voyage d'affaire avec Jun et Haise. Tetsuya avait été si distrait que lorsqu'il avait laissé sous-entendre à Nishiko qu'elle pouvait attraper Natsuki et son pèere, il n'avait pas pensé que celui-ci n'y était pas du tout. Natsuki regarda son téléphone, n'attendant personne, et alla voir par le judas pour savoir qui se trouvait de l'autre côté. Un sourire se traca rapidement sur ses lèvres et elle débarra la porte, mais ne l'ouvrit pas. Clairement, Nishiko entendrait un bruit de déverrouillage *

Natsuki: C'est ouvert ~

*Son condo était relativement bien rangé, épuré, avec quelques traineries dans sa chambre mais rien de majeur. Elle portait des petites shorts moulantes noires avec une brassiere tank top orangée et une chemise ouverte attachée en noeud à sa taille dans les mêmes teintes. Ses cheveux étaient semi-coiffés en gel un peu sur le côté gauche. Pour une rare fois, elle ne portait pas de talons et avait plutot les jambes bien nues, ce qui permettait de voir completement son tatouage. Elle marcha un peu plus loin dans son condo et attendit que Nishiko se permette d'ouvrir la porte.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   

Les dernières pratiques
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant