Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A l'aube du nouvel an

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Sam 17 Fév - 19:36

Aahh et c'est la faute à qui dis-moi? J'en suis troublé, j'ai le gout de trancher la tête d'Oseki pour qu'il ne touche plus jamais à mon père! Mais on dirait que parce que j'avais l'Esprit occupé par un certain uke, je n'ai pas trop laissé cette scène m'affecter.

C'est vrai, je lui en veux de faire de Papa son uke ainsi... que quelqun en aie le pouvor, que quelqun pense qu'il lui appartienne, ca me rend fou.. mais je ne songeais qu'à combien j'étais frustré de ne pas pouvoi te prendre toi de la sorte. C'était ca qui m'obsdait. J'imagine que je dois y penser encore, car j'ai préféré une vengeance douce à une veangeance élaborée.

* Yasahiro avait raison, si quelqun aimait tout controler, c'était bien Deokin. Sa elation aec Yasahiro était une bonne preuve, mais c'Était la seule faocn dont il arrivait à aller de l'avant avec sa vie et sa malaie. Il ferma les yeux un instant. *

Papa est toujours avec Oseki, dès que j'ai le dos tourné. Je n'aime pas l'idée qu'on le traite avec perversion mais je dois beaucoup à Oseki, alors je ne peux pas m'interposer. *

=======================

Chaelin: Aaahh Aki =^^= !

* Rougissant de plaisir devant ces rassurantes phrases, et surtout la confirmation comme quoi il avait eu une réelle envie de le voir, Chaelin plongea un regard brillant ans celui du plus âgé. Ses bras s'entourèrent à sa taille, s'agrippant à son dos à l'arrière avec émotions, ayant l'impression que l'autre homme allait ressentir ce puissant battement de couer qui matelait sa poitrine. Était-ce possible de déborder autant d'amour? Comment se contenir? Il ne put le faire très longtemps. Il quitta ses yeux pour aller l'embrasser en s'approchant encore plus de lui, si c'tait possible. Il était tellement charmant et doux aujourd'hui, que se passait-il? Avait-il été à ce point aveuglé par ses peurs qu'il n'avait donné la chance à Akihito de lui ouvrir son coeur? Il émit un petit son dans le baiser, témoignant de sa joie, et de combien il aimait retrouver ses lèvres. *

C: Aah je t'aime tellement, Aki, tellement! Savoir que tu me choisis avant le reste.. me rend plus heureux que tu ne peux l'imaginer! J'y aurais été avec toi si tu me l'avais demandé, mais ceci est encore mieux. Je t'ai que pour moi ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Sam 17 Fév - 20:02

*Restant muet et abassourdi par l'honnêteté directe de Deokin, Yasahiro était sans voix. Il tenta de parler mais c'était un peu difficile vu qu'il se faisait accuser d'être la cause de cette vision et de ce potentiel traumatisme mutuel. En meme temps, si Deokin clairement se vengeait...il ne devait pas être trop dérangé, non? Il avait l'air calme. C'était difficile de bien comprendre.*

Est-ce que tu penses qu'il en fait beaucoup justement pour pouvoir justifier ce qu'il fait a-avec ton père...?

Oseki! Et Eiki-san ! >.< ! Oh mon dieu si mon pèere savait >.< ! Aaah je ne peux pas m'enlever cette vision de Oseki en Dagran et Eiki-san en Yurick. Ensemble. Dans la voiture. Vraimetn ensemble. Fortement ensemble.

... au moins ce n'était pas hm... quelques minutes avant ...

====================================

*Akihito retourna aisément le baiser de Chaelin. Il était vrai qu'aujourd'hui il se sentait particulierement affectueux. ÉTait-ce l'attaque? La séparation apres avoir été autant ensemble? Était-il simplement vraiment en amour lui aussi avec Chaelin? D'une certaine facon, les deux ne voualeient pas trop se questionner et surtout profiter de ce bonheur mutuel. Akihito glissa sa main contre la nuque de Chaelin, puis jusqu'a son cou et finalement contre sa joue. *

A: Je ne veux pas... que ces gars réussissent à me faire peur dans ma vie quotidienne. Mais j'ai aussi compris leur message. Je ne tiens pas à ce que ca me ré-arrive et je ne vais absolument pas mettre Chaelin et les animaux en danger. Alors... peut-être qu'une double-vie s'impose. Le retour à la réelle romance avec toi, le seul que j'ai vraiment romancé... et mes evil deeds pour l'argent de l'autre côté. Je suis fiché de toute facon, Chaelin. ET puis...tu m'as dit que tu aimais les bad boys ,ne?

Akihito: ... alors... tu planifiais faire quoi ce soir, hm?
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Sam 17 Fév - 20:18

Non ce n'Était pas avant, c'était pendant, je les ai entendus venir, tous les deux ¬¬

* Secouant la tête, Deokin tentait de convaincre Yasahiro que c'était bien pire. Son petit ami geek était bien gêné, mais il était un peu le trophée dans tout ceci. Eiki n'allait rien dire parce qu'il donnait le gout à Deokin d'avancer, d'aller mieux, non? Même si le but de ceci avait une étrnge connotation, toutes les motivations avaient du poids dans la balance. Regardant Yasahiro encore quelques instants, Deokin finit par se tourner et se lever du lit, s'étirant lentement, avec toute l'inertie qu'il ressentait le matin. Et puis il se rendit à la table où Eiki avait déposé le déjeuner et prit le muffin, fait par celui-ci, et ne put retenir un sourire. Il adorait son père, c'était évident. *

Oui. Il le fait certainement pour se justifer d'entrer dans ses pantalons. Cela adoucit et charme mon père et il le laisse faire ce qu'il veut. A priori, à la base, Oseki était probablement celui connaissant mon père le mieux au monde, alors il sait exactement comment le manipuler, comment s'arranger pour que celui-ci ne lui résiste pas.

Je lui en veux, et en même temps je l'admire, d'un certain sens. Je déteste le pouvoir qu'il a sur Papa, mais je ne peux m'empêcer de trouver que c'est bien placé.

=========================

* Il y avait définiivement une assurance nouvelle dans les baisers d'Akihito, une tendresse qu'il n'avait pas avant et c'Était particulièrement plaisant et rassurant. Chaelin garda les yeux fermés et se caressa doucement contre sa main, profitant de la douce sensation, de cette affection, de ce frisson sur sa peau. *

Chaelin: Mm... Ahh je... j'allais me préparer pour que demain je puisse aller voir Linari.. et... et tu me manquais.. alors je planifiais réorganiser ces photos de toi de la fin de semaine, celles de ma caméra... Je ne sais pas si j'aurais osé regader la video que j'ai fait de toi =^^'=

* Cétait une réponse honnête, mais un peu gênante. Il avait quand même un peu trop osé pour obtenir ce souvenir d'avec lui, au point ou c'Était même difficile de se dire qu'il pourrait oser le regarder. Mais s'il était seul et qu'Akihito lui manquait, n'était-ce pas parfait pour rêver à lui? Il n'Était par contre pas seul ce soir maiintenant. Peut-être pourraient-ils regarder certains souvenirs justement? Planifier la suite? N'importe quoi. Il voulait tout faire avec Akihito. *

Chaelin: Je.. Je n'ai pas l'habitude de passer des soirées remplies d'activités tu sais..
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Sam 17 Fév - 21:09

Eeeehh !!!

N-non pas eux. Nous ! Aah mais c'est pareil >.< ! Misère que c'est terrible !

*Yasahiro crut qu'il allait défaillir tellement il imaginait malheureusement trop bien la scène et que ceci le perturbait grandement. Plus Deokin parlait de cette relation et plus il lui était difficil de ne pas faire de parallèle. C'était un peu troublant de penser qu'Eiki et lui étaient des ukes similaires, mais c'était impossible de ne pas voir les similitudes. Il rougit en regardant Deokin prendre le muffin et se leva à sa suite, oubliant qu'il était nu, pour prendre l'autre muffin et surtout, son café.*

C'est ... ... une technique particulière, en tout cas. Je ... mais étaient-ils ensemble avant? Je veux dire, avant l'accident de ton père? Mais c'est quand meme troublant...je veux dire, on m'avait glissé mot d'une histoire de folie de Tsubasa, et puis je sais que tu m'as dit que c'était compliqué... et Tsubasa montait à cheval avec ton père. Je... il n'y avait que la fille des DreamCatchers et Maeko-chan qui ont aussi fait ca alors..

======================================

*AKihito ne réalisait que partiellement que surement il avait l'air différent aux yeux observateurs de Chaelin. Pour avoir acté et vécu toutes sortes d'émotions avec plusieurs personnes, il comrpenait que cette inquiétude était une sensibilité nouvelle et que surement ce serait capté par Chaelin, peu importe ce qu'il tentait. La personne le connaissant le plus au monde, après tout.*

Akihito: Oh une soirée bien spéciale ^~ .. Mmm non je sais, mais tu sais... moi non plus. La fin de semaine il y avait souvent des party, mais je n'ai jamais fait beaucoup de choses non plus... Ca me ferait plaisir qu'on regarde un peu les photos, planifier demain... on pourrait se coller sur le sofa et regarder le bye-bye. Ah et il me reste la moitié des magicals boys a regarder aussi.
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Sam 17 Fév - 21:25

Non, rappelles-toi, je t'en ai parlé un peu, le soir de la mascarade. Mon père et Tsubasa ont eu une espèce d'histoire d'amour avant "l'accident" et qui s'est soldée d'un grave échec à son retour. Oseki est le meilleur ami de mon père, et durant ces années perdues, il a développé un grand désir pour mon père. Le seul problème c'est que j'ignore complètement quand et comment tout cela a commencé.

Je n'ignore pas cette nuit où Oseki a drogué mon père pour en abuser, mais j'ignore quand il a commencé à le vouloir par lui-même...

* Amusé que Yasahiro fasse des paralleles, Deokin pensait que malgré leur innocence à tous les deux, il y avait une différence entre eux deux. Yasahiro était beaucoup plus pervers que son père. Ou il iamait mieux le penser ainsi. Il préférait penser que son père s'abandonnait par affectin pur son ami, plutôt que par érotisme comme Yasahiro. *

==========================

Chaelin: Ahhh mais ca serait parfait ne? ^_^ J'adorerais me coller à toi pour les réécouter! Mais tu devras absolument m'imiter quelques bouts ne? Pour te pratiquer...

* PLutôt excité par cette demande, Chaelin acquiesca contre l'autre homme, embrassant le creux de sa main, et le regardant avec des yeux enjoués. Bien que c'était loin maintenant, ils avaient passé de nombreuses soirées à écouter des films ensemble, se collant dès que Gramps ou Byakuren mom s'éloignaient. Là ils pourraient se blottir en paix avec les deux chiens, ne? Dans le passé, Chaelin s'étendait sur son lit et regardait Akihito lui acter les meilleures scènes du film. Aujourd'hui, peut-être pourrait-il simplement refaire quelques petits boouts pour se mettre dans l'ambiance? *

Chaelin: Sempai... avant qu'on commence, je... je voulais te dire que j'ai travaillé un peu sur le scénario de parfum hier. Toi y as-tu songé un peu?
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Sam 17 Fév - 21:51

Mmm oui je me rappelle... mais c'est une histoire complexe, non? Je veux dire, parfois j'En perds un peu la notion de ce que l'un a pu ressentir pour l'autre, ou où ils en sont, présentemnet. E-entre toi et moi... je ne vois pas vraimetn comment Oseki a pu développé un aussi grand désir pour ton père pendant qu'il était "absent" . Je trouve ça un peu..err.. psycho?

Je veux dire, au-delà de leur amitié. C'est correct qu'il y ait cette attirance mais... mais... la développer pendant son absence? Pendant sa... mort? Je trouve ca justefranchement tres bizarroide.

*Yasahiro regarda Deokin avec questionnement et alla à la salle de bain apres avoir déposé son muffin et son café. Il était un peu en retard sur son propre état, mais un petit nettoyage était bien approprié et il s'en occupa rapidement, enfilant un boxer avant de revenir au lit pour s,y asseoir.*

... voudrais-tu le savoir?

================================================

Akihtio: Comme dans le temps, ne? Oui ca pourrait etre amusant ^^ ! Hm? Ah le scénario de parfum! Oui j'y ai pensé un peu, ca aussi. Je voulais le peaufiner par contre, mais j'avais commencé à penser à des idées. Vu qu'ils nous ont donné carte blanche...et que c'est peut-etre la seule occasion de faire des trucs riches et fous comme on le veut... je pensais en profiter pour avoir un scénario avec une belle voiture sport =^-^= '''

*Akihito s'excita un peu de penser à ce scénario qui représentait un peu leur victoire. Aussi, c'était d'Atures aventures à s'en venir et des idées à partager. Il sourit à Chaelin et secoua doucement la tête.*

Akihito: aaah mais toi avant! C'est toi qui en a parlé en premier, alors... raconte-moi un peu le tien, ne? Ca serait encore mieux si l'un des nôtres gagnait ^^
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Sam 17 Fév - 22:06

Si je n'avais pas été malade, oui. Mais quand j'ai eu besoin d'être opéré, quand j'ai dû débuter les traitements, j'en ai parlé à Oseki. Je voulais... qu'il soit celui qui voit la peine dans les yeux de mon père, et pas moi. J'ai cru que je pouvais lui faire aussi confiance que mon père lui fait confiance. Après tout, il lui confie son corps, c'est d'une autre facon ce que j'ai fais.

* Deokin regara alentours de la chambre. Il avait été bien traité. On avait pris soin de lui, malgré le poids et les désagréments que ca impliquait. C'Étaient de lourdes impliccatons et décisions. Il était redevnant d'une certaine facon envers cet homme, et même s'ils étaient mal partis, il ne pouvait pas dire qu'il ne comprenait pas son point de vue et celui de Eiki. Il regarda le muffin fait par son père et eut un petit sourire nostalgique. *

Non. Mon père est ce que j'ai de plus précieux. Je m'en mêlerais s'il le forçait, s'il le menaçait mais... il le veut tout autant, alors...

==============================

* Quand Akihito s'excitait ainsi, Chaelin trouvait qu'il était vaiment le plus beau de tous. Il sentait son coeur s'Affoler, charmé par son entrain, et puis il l'entendit parler de voiture sport. Il savait que c'Était clairement ce qui manquait le plus à Akihito dans sa vie actuelle. Il parlait de son fame et de son auto sport depuis qu'ils étaient bien jeunes. *

C: Sempai... Vas-tu faire cette vision que nous avions..? Chacun à notre facon? Combien de fois ai-je rêvée, d'arriver de travailler, et alors que j'ai la main sur la poignée, une superbe voiture sport, foncée, luxueuse, tourne dans mon entrée. Dans ma surprise, je te vois en sortir, plus beau que jamais, et qui m'appelle. "Chaelin, il ne me manque plus que toi, maintenant..." Toi, qui vient me chercher, enfin...

* N'osant pas élaborer sur son scénario rêvé mental, Chaelin rougit légèrement en l'entendant et en pensant à cette vieille fantaisie. Il posa sa main sur le chandail d'Akihito et recula, l'attirant à lui. *

Chaelin: Aah ha! J'auais pu parier qu'il y aurait une voiture sport dans ton scénario =^^= ! D'accord, je veux bien te parler du mien mais... c'est vraiment gênant, j'aimerais mieux que tu lises le plan que j'ai fais.. viens il est dans ma chambre !!
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Sam 17 Fév - 22:49

Je comprends...

Tu aimes assez ton père pour respecter sa relation, peu importe ce qu'elle est...et surtout qu'il t'offre cette hospitalité, ne? Ca n'a pas du etre facile non plus, l'acceptation de ta maladie et de ce que ca implique... je me refuse souvent d'y penser, mais je le garde toujours quelque part dans mon esprit. Ce n'est pas... pour rien que je veux être avec toi aussi souvent, Deokintsu. Les choses peuvent se compliquer n'importe quand. Je t'ai dit que je voulais t'apporter autant de bien et de bonheur que possible, ne? Je pense...que j'ai déja un peu réussi, ne?

C'est le genre de situation où on peut passer outre les défauts et même peut-être les erreurs du passé d'une personne... parce que dans le moment présent, elle agit comme il est avantageux. .. Ah au juste ... à part me regarder, qu'est-ce qeu tu as vu hier?

===============================

Akihito: Hm hm, oui je comprends ^^' Je te suis alors! Je lis ton scénario et on pourra en parler après, ne?

A: Je me demande... est-ce que nos scénarios se ressemblent? Tu as eu l'air excité et je ne sais pas quoi penser de ton petit sourire. Pensais-tu à notre vieux rêve de fame ? Avec mon comeback en voiture sport? Ce n'était pas exactement le scénario que j'avais en tête mais... pas trop loin ^^'

*Suivant Chaelin vers sa chambre, ou plutot même connaissant le chemin, Akihito aimait bien la technique de son kouhai pour lui en parler...et pour l'Y entrainer a sa chambre. Si cen'était pas Chaelin, il aurait pu croire que c'était une tactique pour l'amener dnas la chambre et sur le lit, non? Il fit un petit sourire en coin. C'était agréable ainsi, car il en oubliait un peu plus facilement la douleur de chaque pas effectué.*

Akihito: Je me demande vraiment la base de ta thématique...
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Sam 17 Fév - 23:04

* Continuant à manger et se servant son café, Deokin était plutôt posé. ÉChanger avec Yasahiro lui permettait de penser tout à la fois. Il était étrangement moins stressé qu'avec d'autres persnnes. Comme si son image était déjà ternie et faite à fois, donc il n'avait pas d'orgueil à maintenir, il n'avait rien à perdre, juste à gagner. Il regarda le uke un peu plus loin en étant pensif. *

Vos bracelets. Vos bracelets je les ai vraiment regardés longtemps. Yasahiro?

Tu me serviras de confirmation. Grâe à toi, je vais savoir si mon pressentiment est vrai. Et s'il l'est... qui a eu accès au bracelet? N'importe qui qui a joué avec Set...

Si tu vas à au bureau dans le coin à droite, dans le troisième tiroirs, il y a une filière rouge. Amènes-là ici, s'il te plait.

============================

Chaelin: Aaahh =^^= C-Comment se fait-il que tu sois aussi curieux? Tu sais bien que mon scénario sera le moins intéressant des cinq...

* Peut-être y avait-il une légère arrière pensée en tirant son sempai à sa chambre, surtout que cela se faisait naturellement, mais surtout, il y avait un kouhai qui désirait fortement continuer à voir son sempai sourire ainsi, et avoir son approbation aussi. C'Était difficile de se déplacer sans les chiens dans les jambes, mais ceux-ci gambadaient pour aller sauter sur le lit de Chaelin et les attendre comme si c'était leur domaine , avant même leur arrivée. Mais ils étaient seuls ce soir-là, alors pas rien à cacher, ne? LE plus jeune relâcha timidement le chandail d'Akihito en arrivant à chambre. Il n'y avait rien de spécial à cet endroit mais c'était chaleureux. Les couvertures de son lit proprement placées étaient dans les teintes d'automne à vert, et aucun meuble ne fittait vraiment ensemble. Ils avaient toutes sortes d'âges, et de couleurs, vieux comme neufs, mais tout était bien rangé. Il y avait qelques cadres sur les murs, mais c'était surtout les photos de ses animaux. Dans le coin de la chambre il y avait son ordinateur et son bureau de bois. plusieurs de ses choses y étaient étalées, sa caméra, son costume de Sari, un peu de linge provenant du OHU. Et puis il y avait une pile de papiers avec quelques crayons. Il prit deux pages et les tint dans ses mains, revenant vers Akihito le rouge aux joues, le regardant avec un peu d'hésitation. *

Chaelin: Sempai.. tu n'es pas obligé de l'aimer, c'est.. c'est juste une idée de base!

C: J'espère... J'espère que tu ne.. Non. J'espère que tu vas l'aimer, même si ce n'est pas le meilleur...
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Sam 17 Fév - 23:34

Nos bracelets... ? Hm? Oui le bureau a droite... troisième tiroir... filière rouge. Hai! J'arrive !

Il y a quelque chose de tres familier dans nos dicussions, non? Je veux dire...parfois j'ai l'impression qu'on se connait depuis tellement longtemps parce que je trouve qu'on est sur la meme longueur d'ondes. C'est un étrange sentiment, mais c'est confortable.

*Exécutant l'ordre donné, Yasahiro ne savait pas vraiment ce qu'il y avait dnas la filiere ni pourquoi Deokin était autant intéressé par les bracelets. Alors qu'il prenait la filiere pour l'amener, il se rappela que ce n'était pas la premiere fois que Deokin en parlait, finalement. Il lui tendit la filiere et s'assied pres de lui.*

Il me semble... que lors du coliséum, tu ne m'avais pas dit quelque chose du genre, aussi? Ces bracelets... te rappelaient deja quelque chose.

============================================

Akihito: Je sais bien que je ne suis pas obligé de l'aimer, mais je veux le lire. Et tu sais quoi? Si je pense qu'il pourrait etre bonifié, on pourra en discuter ensemble et le rendre encore meilleur... mais tu ne devrais pas tout de suite croire qu'il est mauvais. Je suis sur que tu y as bien pensé et que tu as mis un tas d'efforts alors... ca ne sera pas en vain, c'est évident.

A: Meme si ce n'est pas ton domaine...tu fais quand meme de l'impro. Tu as forcément des idéos de scénarios, et quelques "skills" . Je m'en fiche bien de si les autres scénarios sont bons, j'ai envie de lire le tien. Encore plus parce que tu en as parlé.

*Prenant doucement les deux pages tendues par Chaelin, Akihito n'allait certainement pas se faire prier. Il aimait lire les scénarios, et repensait a comment ils avaient fait toute sorte de petites scenes ensebmle pour son propre plaisir. Akihito actait souvent seul et c'était agréable, mais Chaelin lui donnait souvent des bases ou des trames de ce qu'i voulait, non?*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Sam 17 Fév - 23:58

Yasahiro tu es ingénieur, ne? Je sais que tu fais du civil, et moi en électrique et biocircuits, mais tu devrais être capable de comprendre ceci sans problème. En fait, je crois que tu es le seul qui pourrais comprendre.

* Remerciant indirectement l'autre homme, Deokin l'incita à l'asseoir à la table à thé, en poussant le café et les muffins sur le côté. Il ouvrit la filière et en ressorti plusieurs feuilles de calculs, et des dessins, hautement bien montés, avec plusieurs calculations et codes dans les marges. Il y en avait une grande quantité. Et puis Deokin placa sur le dessus de la pile, une feuille imprimée de l'ordinateur, qui semblait être un modèle 3D d'un protoype de bracelet avec plusieurs fonctionnalités. Le plus important, était la série de différents capteurs à l'intérieur du bracelet, transmettant toutes sortes d'informations au circuit interne. À la base tout était encrypté sur une nano-chip, et connectée à un ordinateur central beaucoup plus puissant, ayant le controle. *

Voici le bracelet que j'ai dessiné et fabriqué dans le but de m'en servir pour contrôler les activités de Setsuna. Je n'avais pas eu la chance de travailler sur toutes les fonctionnalités, mais il y avait initiatlement deux bracelets et un programme qui les contrôlaient. Est-ce que ces dessins te rappelle quelque chose?

=============================

Chaelin: Oui =^^= J'aimerais beaucoup si tu m'aidais à l'améliorer! Onegai !

* Même s'il n'Était pas acteur né, Chaelin aimait bien aider Akihito en lui donnant la réplique. C'Était un petit plaisir qu'il n'avait jamais voulu abandonner. Il laissa son sempai s'asseoir sur le rebord de son lit et y grimpa, appuyant sa tête contre son épaule pour voir par-dessus celle-ci où il en était rendu, tout en agrippant très doucement son bras. Il était véritablement nerveux, mais c'était mieux si Akihito le lisait et l'aidait, que de devoir le dévoiler devant tous les autres et subi leurs commentaires, non? Ils n'oseraient pas, s'il était approuvé d'Akihito, et en plus.. c'Était le seul dont l,opinion comptait vraiment. Sur les papiers, il y avait quelques notes dans la marge. Il y avait le titre "Mysterious" et d'autres mots comme "sombre" "sensuel" ici et là. et puis s'en suivait un texte avec quelques phrases biffées. *

Un jeune étudiant, dans un uniforme d'école privée, tente de suivre un cours, mais alors qu'ils travaillaient tous forts, son esprit est ailleurs. Il regarde par la fenêtre, c'Est la fin de la journée, le ciel est marbré d'orangé. Il croise le regard d'un jeune homme, adossé à un arbre, visiblement vêtu de noir, avec un long jacket en cuir, captivant ses yeux d'un sourire séducteur et mystérieux, tout à la fois. Ce n'est pas un étudiant, c'est un rebelle. Le garcon rougit, ferme les yeux. On voit le flashback de lui qui dine à une table avec ses parents dans une maison de bonne famille, où tout est "parfait" mais après le repas, il se sauve par la fenêtre de sa chambre, il retrouve les bras de son mystérieux amant, sautant derrière lui sur sa moto noire. A nouveau il sort de sa rêverie, tente de finir l'Examen devant lui, mais alors qu'il écrit, il est distrait de flashbacks des baisers de son amant dans son cou, dans le bas de son dos, de comment il s'abandonne à lui. Il termine l'examen, le remet au professeur. Les amis lui demande de sortir, il passe à son casier, et lorsqu'il l'ouvre, il y trouve une clé et un message. "Rejoins-moi". Un sourire excité sur ses lèvres, il se tourne, se demandant quelle porte il pourra ouvrir pour le retrouver.... Mysterious.

* Chaelin se mit à avoir quelques sueurs, tellement il était nerveux de laisser son sempai le lire, même si c'était un scénario terriblement typique de lui. Il se cacha contre son épaule, trop gêné pour le regarder. *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Dim 18 Fév - 0:20

*Yasahiro regarda les différentes feuilles sans un mot, mais en observation intensive malgré le changement de feuille rapide par Deokin, qui clairement en cherchait une en particulier. Il observa avec attention celles qu'il lui tendait et les lu avec beaucoup de détail. *

... Bien... je dirais que je ne suis pas familier assez avec ce type-là pour savoir si c'est fréquent mais... la ressemblance avec les bracelets du OHU est inmanquable. Est-ce que ce genre de procédé est fréquent en génie électrique?? Ca... de mes connaissances, je dirais que ca me semble peu probable?

Qu'est-ce que ca signifie? ... Bon, le classeur n'était pas barré mais... comment dire... si les plans de Deokintsu se sont retrouvés dans les mains de ceux derrier le OHU ....

... Crois-tu que quelqu'un s'est servi de tes plans? ... Qui auraient pu y avoir accès??

===================================================

*Akihito lisait le scénario avec beaucoup d'envie et d'impatience. Il prit le temps de bien le lire, de se mettre dans l'ambiance pour visulaer les scènes décrites et percevoir le scénario. Il eut un petit sourire malgré lui en lisant le jeune homme rebelle en bas en cuir. En terminant sa lecture, il rougit uin peu et leva des yeux de belle humeur sur Chaelin.*

Akihito: C'est un bon scénario. J'y reconnais tes gouts ^^'' Ca n'est pas orp long, pas trop court. Le focus est sur deux personnages mais permet d'en avoir plus. Tu en dis assez pour qu'on saisisse bien l'ambiance et qu'on peut l'imaginer, mais aussi pas trop ce qui permet de pouvoir l'ajuster et le peaufiner des trucs fancy pour la pub en tant que telle. Tu respectes le thème et tu y as meme ajouté un petit sexy, ne? Moi il me plait beaucoup ton scénario ^^''

A: Et, come on, c'est impossible que ce ne soit pas joué par nous, ne? ^^'' C'est une grande "inside" à qui nous sommes. Alors... tu rèves de moi ainsi, ne? Tu as trouvé comment me mettre le "héro" de ta version ^^' C'est vraiment toi ca, Chaelin !
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Dim 18 Fév - 0:33

En effet, une bonne déduction. Ce sont mes bracelets, mais je n'ai aucune implication avec cette histoire de OHU. Alors... comment?

Je suis content de t'entendre dire cela, je me pose les mêmes questions.

* Appuyant son menton sur ses mains, et ses coudes sur la table, Deokin regarda les plans, et puis Yasahiro, et les plans à nouveau. Il appréciait que son uke soit brillant, mais qu'il aie également toute son innocence. C'Était surement pourquoi les deux connectaient si bien non? Ni l'un ni l'autre n'aimait les imbéciles. *

Pour développer une cinquantaine de copies, et améliorer le système, comme celui que vous avez utilisé, j'estime que cela aprit soit une grande quantité d'ingénieurs, soit plusieurs mois de confection. J'ai enlevé mon bracelet il y a 2 mois pour ma chirurgie, mais je l'ai toujours laissé en lieu sécuritaire. Cela ne laisserait pas beaucoup de temps non plus. J'estime donc que cela s'est passé quelque part dans l'année. Je doute que quelqun aie eu accès à mes plans, je crois que quelqun a surtout eu accès au bracelet de Setsuna.

Chaelin: Aaahh! tu l'aimes? Tu l'aimes vraiment? =^_^= ! Je suis vraiment content! Et soulagé! Hihi!

* C'Était vraiment gênant, mais Akihito y avait lu entre les lignes que Chaelin avait cherché à ce que Akihito soit mit en évience dans son scénario, de sorte qu'il pourrait être le centre de deux scénarios! Ca lui donnait 2 chances sur 5 d'être mit à son plus grand avantage, non? Il rougit également, se fondant dans le regard heureux de l'homme dont il était fou. En plus, il avait abusé de la thématique de bon garcon tombant pour le rebelle, mais il n'avait pas réussi à penser à autre chose qui allait bien avec le thème mysterious. *

Chaelin: Hm l-les publicités de parfum sont toujours très charnelles... c'est une question de peau ne? On dit que l'odorat allume tous les autres sens... alors je voulais que mon scénario aie des scènes ainsi. Que mon personnage soit séduit par cette aura mystérieuse...

C: Si on n'a pas le choix de jouer le personnage principal, ce n'est pas très difficile à acter, et cela me permetterait de jouer avec sempai, ne?
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Dim 18 Fév - 0:56

Hmmm ... ce qui rend la chose difficile. Parmi les membres participants du OHU, Tsubasa-san est donc le plus propice à suspecter. Entre toi et moi, Juri-san n'est pas ...err.. la plsu brillante. Ah et le reste du Sparkle Squad. L'ami de Setsuna, et la professeure de mathématiques sont d'autres bons choix... mais ca c'est si on en reste avec les participants. Setsuna serait-il possiblement allié avec les Vicious...? Je ne crois pas... et jen ecrois pas qu'il se rangerait de ce côté-là, ne? C'était surement accidentel, le "partage d'information du bracelet" ... mais hum..j 'imagine que ca pourrait être n'importe qui avec qui Setsuna a passé du temps... ne?

... ou plus précisément, n'importe lequel de ses amants. ... Meme Yasunari. Il est intelligent, ne? Ou encore des plus hauts placés qu'on ne connait pas. Et les D-Teks? Ou les juges uq'on a vu ? T_T Ca fait beaucoup de gens finalement.

*Yasahiro réfléchissait de maniere bien concentré et se mit à boire son café, ouis prendre une bouchée du muffin.*

Mmm ... vraiment bon le muffin ^^ ... tu penses... qu'ils veulent quoi au juste, les gens qui organisent le OHU ?

====================================

Akihito: C'est vraiment intelligent, en fait. Je veux dire, je trouve que ca parait que tu as bien pensé au fait que ... c'était un parfum ^^''

A: Tiens c'est drôle, on dirait que moi je n'y avais pas repensé. Je voulais écrire un scénario et en profiter. Mysterious c'est bien. Sexy aussi. Mais l'histoire de parfum... il me semble que ca passe tres bien dans ton scenario. Jje suis un peu moins sur du mien, tu vois, finalement. C'est ironique ^^' Mais je crois que tu fais tres bien ta place derriere l'écran ainsi, a penser aux idées...et moi je suis un mauvais penseur, et un meilleur acteur ^^''

Akihito: C'est un très bon scénario, tu n'as uacune honte à avoir là! Du tout!
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Dim 18 Fév - 1:09

Je ne sais pas encore. Ce serait évident qu'il y a un gain publicitaire pour certaines vedettes et futures vedettes en jeu... ceci est prioritairement ce qu'on veut nous faire accroire.

* Deokin réfléchissait mi à voix haute, mi dans sa tête. Il y avait es choses que Yasahiro ignoraient complètement et ne pouvait pas savoir non plus. Il prit une gorgée de son café. L'autre homme réfléchissait avec vivacité, mais sauf lui sortir certains détails, n'aboutirait surement pas à la réponse, juste par manque d'inmplication au grand total. Les Geeks étaient des fillers. Les vicious avaient carte blanche pour en faire leurterrain de jeu mais ceux qui en tiraient vraiment un réel gain... *

Quand Matsuyo a drogué Set l'an dernier... voulait-il mon bracelet?

Je suis d'accord avec toi, qu'il a des ficelles qui sont controlées par Destiny's kiss. Ce Loveless, ces costumes toujours parfaites, ces idols... ce n'est pas un hasard tant que ca.

==============================

Chaelin: Aawwh Merci sempai ^__^ ! Je suis.. vraiment vraiment content que tu dises ca!

* Vraiment joyeux d'Avoir réussi à faire un bon scénario, ou au moins que cca plaisait à Akihito, Chaelin n'avait plus de craintes. Il déposa un petit baiser sur la joue de celui-ci, et puis un autre dans son cou, parce qu'il aimait le faire et qu'il savait que Akihito aimait les recevoir. Et puis il posa ses mains de part et d'autres sur lui et le regarda avec des yeux de puppy. *

Chaelin: Et toi? Ton scénario, qu'est-ce que c'est? ^^

C: Sempai n'a pas commenté le fait que j'ai mis quelques scènes plus sensuelles dans le scénario. Comme ce serait obligatoirement moi.. et lui, et admettons que le scénario serait choisi... je ne sais pas s'il serait à l'aise que cela soit nous... je n'ai probalement pas le bon look pour que cela soit vraiment sexy mais je ne pouais pas m'empêcher de mettre ces scènes la, je trouvais que c'Était important... et si la caméra focus sur l'autre homme ca ne ferait pas le même effet, non?
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Dim 18 Fév - 11:41

Attends...tu veux dire que tu penses qu'il y a plusieurs équipes impliquées à différents niveaux? C'est vrai... le chanteur vedette... l'opening chanté par eux... c'est très marketing. Mais hmm... Loveless et l'histoire des idols, moi aussi ca m'a chicoté. Je veux dire, quelqu'un avit une video du groupe d'idol de ton père, prête à être présentée.

*Yasahiro aussi réfléchissait è voix haute, et bien qu'il ne connaissait pas du tout les histoires de la région, il était capable de faire des associations. Il y avait aussi ce que Deokin lui avait dit, mais comme il ne lui avait pas tout dit, Yasahiro ne faisait pas exactement les mêmes connexions non plus.*

Mais... penses-tu que D-Teks et Destiny's Kiss travaillent ensemble derriere le rideau? ...Les deux ont quand meme bien fait cette fin de semaine et sont "revenus de l'arrièere" En meme temps, Myst-Eeries aussi. et je...

J'essaie de ne pas y penser, ou bien peut-être que j'oublie... mais l'un d'entre eux m'a quand même menotté hors du jeu, pour le colisé.

============================================

*Akihito n'avait pas particuilirement dit quelque chose par rapport à ces scenes plus sensuelles car il les trouvaitbine appropriées. En fait, il lui avait dit que c'était sensuel et parfait pour une pub de parfum, non? Il sourit aux marques d'affectoin du plus jeune et prit son temps pour réfléchir à comment aborder la suite.*

Akihito: Quoi mais tu ne veux pas qu'on pratique ton scénario avant? ^^ Je pensais que c'était ce que tu essayais de dire, tantot.

A: J'aime beaucoup les scénarios. J'aime les tiens, et j'aime comment tu trouves toujours une facon de me mettre en valeur. Mes scénarios...ai-je déja fait un scénario, avant? Je... ne crois pas. J'avais quelques idées, mais rien qui ne se tenait. Je crois que je dois réviser un peu ce que j'avais comme idée.
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Dim 18 Fév - 11:55

Disons que ce sont les trois équipes dont je me méfie. Les Vicious&Delicous ont leur propre agenda. Quelqun les laisse jouer mais je suspecte qu'ils n'ont aucune implication dans le background. Le Sparkle Squad est également en position de pouvoir, mais n'a absolument rien utilisé pour en profiter.Quant aux autres, Dream Catchers, Liaisons Dangereuses, Attrac-ions, Children of Fodra, et vous, Geeks, n'êtes que des pions dans un grand échecquier.

En vérité je ne crois pas que vous, Sophie et les Geeks soyez si clean, parce que vous êtes un peu collés à l'ennemi, mais tel que je le crois, les Vicious ne sont pas les maîtres du jeu. Ils sont simplement les vilains de service. Les Children sont leurs souffres-douleurs et les Catchers leur cible favorite.

* Rangeant lentement les plans de sa propre technologie, Deokin se disait qu'il voulait prendre le temps de bien étudier les bracelets à travers le video afin de comprendre les modifications apportées. Après tout, il n'avait pas encore comprit comment certains coups enlevaient beaucoup ou peu de HP. Le bracelet ne pouvait pas savoir...? *

=========================

Chaelin: Aaah! L'essayer? =^^= Hihi mais oui! Pourquoi pas!?

* Se redressant sur le lit derrière Akihito, Chaelin se dit qu'il aurait dû prévoir que son premier amour lui sortiriait une phrase du genre. Ou possiblement qu'il voulait éviter de parler de son scénario inachevé? C'était correct aussi, Chaelin nétait pas le plus insistant. Il sauta hors du lit, avec cet entrain fonceur que Akihito lui connaissait lorsqu'il était de belle humeur et se dirigea vers le garde-robe, réfléchissant à quels accessoires ils pourraient utiliser pour faire ce mock petit scénario. Après tout, c'était de l'impro, non? Ils avaient une trame et devait l'improviser. *

C: Hihi, je pense qu'Aki l'aime pour de vrai! Voyons voir ce que cela donnera!

Chaelin: Voici, une chemise, un débardeur et une petite cravate. Quant à toi... ai-je encore cette boite...

* Se penchant et disparaissant dans le fond de son grand garde-robe, là où ils s'Étaient souent cachés plus jeunes pour s'embrasser, Chaelin partit à la recherche d'une boite de vieux vêtements. Ils avaient fait une collection de différentes choses dans le passé, non? Même avec leur taille adulte, cela devrait encore fonctionner. Y avait-il encore le jacket qu'Akihito avait utilisé pour faire le rebelle dans PeterPan? *
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Dim 18 Fév - 12:19

.... des pions dans un grand échecquier...

Ca me fait quand meme du sens, meme si je n'ai pas tout suivi. De ton point de vue extérieur, tu as une meilleure vue d'ensemble. Je crois aussi que tu connais un peu plus les représentants de chaque équipe...

Il servait à quoi, ton bracelet? Je veux dire, tu me disais que c'était pour "monitorer" les activités de Setsuna. Quelle genre de données était-il capable d'Enregistrer? Combien? Y avait-il un espace ou un temps limité? Une distnace avec l'ordinateur de contrôle à respecter?

Au début, on n'était pas certains et on voulait savoir un peu qui était derriere..par principe, je crois. Mais maintenant qu'il y a de ta technologie maison impliquée, c'est... différent. Il y a une autre raison d'investiguer. Je prends ca assez au sérieux, tu sais. Je crois uq eje suis doué pour être un bon "pion de service", et ca me va. Hors du jeu, on réfléchit ensemble. Pendant le jeu, toi tu observes et tu apprends, et moi je suis l'innocent pion dont personne ne se doute que je peux refiler desi nformations, ne? Presque comme un agent secret ^^'''

*Yasahiro prenait goût à ceci, mais aussi à utiliser ses connaissances et son intelligence pour le bien de la cause. Dans le feu de l'actio, c'était difficile. Mais a posteriori ainsi, il était quand meme apte de faire des liens.*

===============================================

*Akihito était content que cette distraction fonctionne, mais aussi que Chaelin accepte. C'était un peu de l'impro en effet, c'était drôle, et c'était de bonnes pratiques. Il trouvait que ca donnait une bone idée de si le scénario était bon, s'il fonctionnait, et meme peut-etre s'il y avait des choses intéressates a modifier. Akihito sourit et regarda Chaelin foncer dans le garde-robe "secret"*

Akihito: Quelle boite tu cherches? Je peux peut-etre t'Aider... aah le fameux garde-robe, ne? ^^' Oui ca sera un look parfait du bon petit gars sage d'école ^^' aaah mais tu sais Chaelin, toi tu n'es pas aussi sage que ca, ne? En tout cas , tu n'as jamais été l'élève modèle à mes yeux. Tu as toujours été mon kouhai avec ce goût de l'aventure et de l'inconnu ^~ 

A: Je ne sais pas si c'est parce que tu as moins de talent ou si tu n'as juste jamais foncé mais... tu aimes l'aventure autant sinon plus que moi. Je sais que tu aimes aussi l'impro, et ces petits jeux avec moi. Mon scénario de voiture... je dois le peaufiner, maintenant que je t'ai entnendu. En plus tu me fais partir sur une moto, ne? C'est vraiment cool ca auss ^-^!!!
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Dim 18 Fév - 12:43

* Regardant Yasahiro tel son agent secret personnel lui aussi, Deokin était un peu amusé. Il aimait bien les questions que celui-ci posait, parce qu'elles étaient intelligentes. En pus, cela lui permettait de réfléchir aussi en meme temps. *

Initialement son utilité était pour la localisation de l'autre bracelet. Un peu comme un système GPS. Le mien me donnait toujours la localisation par rapport à moi, de l'autre bracelet. A fur et à mesure que le temps a passé, j'ai ajouté d'autes fonctionnalités à base même de l'ordinateur maître, un peu comme des applications dans un téléphone intelligent. Théoriquement il y avait des capteurs spéciques pour connaître les paramètres vitaux du porteur de bracelet, afin de savoir s'il était en danger.

* Deokin aurait aimé voir si le bracelet du OHU avait des capteurs dans son intérieur, mais aucune caméra ne motnait lorsqu'on leur enfilait et enlevaient les bracelets, dans les antichambres respectives des temples. *

Au dela de la technologie des bracelets, celle du Boss final était tout aussi impressionnante, tu l'as regardé avec tes yeux d'Experts, je présume?

========================

Chaelin: =^^= sempai! Non en effet! J'ai un peu trop souvent skippé les cours pour te retrouver! Mais avec toi j'ai l'impression de pouvoir tout faire!

* En l'absence d'Akihito, Chaelin s'était assagi et n'avait plus été aussi rebelle que lorsqu'il était avec lui. Après tout s'enfuir pour s'embrasser, n'Avait plus de sens. Mais il avait voyagé, et n'Avait jamais perdu ce gout de l'aventure. Peut-être, un peu, était-il justement en cause de pourquoi ils avaient bien performé dans le temple. Il aimait l'aventure auprès de celui qui lui avait prit la main pour la premiere fois. "Chaelin, viens!" ... sauf la Byakuren-mom, lorsqu'elle était au courant, qui savait vraiment que ces deux garcons n'Étaient pas toujours entrain d'étudier? Poussant finalement un bac jauni par le temps hors du garde-robe, à genoux parce qu'il était trop lourd, il le poussa sur le tapis jusque devant Akihito. Il enleva Floki du chemin car celle-ci voulait grimper sur le bac. *

C: Après tout ce temps... pourquoi est-ce encore si facile de faire exactement comme dans mes souvenirs? Est-ce possible... que finalement, dix ans ce n'est... ce n'est pas si long que ca?

Chaelin: Si on repense à tout ce qu'on faisait.. nous n'Étions pas du tout des élèves modèles tous les deux =^^=
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Dim 18 Fév - 13:04

*Bien qu'il n'avait pas trop porté attention aux bracelets, Yasahiro y porterait certianemnet plus attention la prochaine fois. Il écouta les caractéristiques nommées par Deokin en se disant que c'était suremnet intégré dans leurs bracelets. Il se fit pensif devnat la question de l'autre homme.*

Mmm tu veux dire, parce qu'il contrôlait littéralemetn le boss "robotique" à distance? Sa voix me rappelait quelqu'un du OHU, mais je crois que ce qui me dérange le plus c'est les dégats causés par ce boss. Je pense que les capteurs de paramètres vitaux sont présents. CEtte fois-ci ils n'En ont pas fait usage, mais j'ai eu l'impression de comprendre qu'il y avait des liens entre ma fréquence cardiaque et l'efficacité de mes coups. Et si nos mouvements "coresspondent" a une attaque, alors il est logique de croire qu'il y a une sorte de "motion capture" qui se fait avec le bracelet, ne? Donc il doit pouvoir identifier notre masse.

==========================================

Akihito: Haha ^^' Non pas du tout! Loin de là ^^' Mmm? Alors c'est quoi ce vieux bac... ah mon dieu! Est-ce que c'est nos costumes de nos petites folies? Peter Pan? Les pirates? Haha! Chaelin tu as encore tout ca??

A: A quel point avons-nous toujours aimé ces aventures et ces petits jeux d'imrpo, ne? C'est quand meme fou qu'on en fasse encore avec ce OHU ^^'' Tu... as encore le vieux jacket de cuir que j'avais volé à Mama? Il était tellemetn grand dans le temps... peut-etre que maintenant il me fera bien? Il est surement tout vieillot et délavé, déja qu'il était vieux dnas le temps, mais pourquoi pas!? Ce sera parfait. Srutout pour notre pratique ^^''

*Ouvrant le bac sans attendre et avec des yeux émerveillés, Akihito était fortemnet excité. Ce jacket lui aviat toujours inspiré de devenir le dark and mysterious acteur qu'il revait de devenir, non? Jamais il ne s'était demandé pourquoi sa mere avait ca, ni d'ou il venait.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Dim 18 Fév - 13:26

Je suis d'accord, mais je suspecte quand même que la masse est préprogrammée dans le système. Après tout, vous avez tous un bracelet personnel. Le même, à chaque temple, supposément. Il y a des paramètres qui vont évoluer, par exemple, ceux qui peuvent faire "taunt", ceux qui ont déclenché une quatrième et puissante attaque...

* Comprenant que c'était logique qu'il y aie un motion capture, Deokin était quand même douteux quant à l'efficacité de ce système. Apres tout, c'était beaucoup pour un simple bracelet. Tous les muvements précis des attaques, utilisaient-ils vraiment toujours leur bras avec bracelet pour encoder celles-ci? Il ne s'était pas rendu jusque la. Il se leva lentement et alla chercher vers le petit salon, ouvrant son ordinateur. *

Toi tu n'as peut-être pas eu besoin du capteur vital mais il y a eu des équipes dans de pires états que la vôtre...

Regardons quelques batailles du boss, voir si nous sommes capables de voir comment les bracelets encodent les mouvements. Fions-nous à une bataille où il y a des attaques comme les tiennes, des spears, pour comparer.

----------------------------

Chaelin: Ahh mais je n'allais pas les jeter, non? Je n'aurais pas pu le faire!

* Bien qu'Akihito aurait dû se douter que ce jacket avait appartenu à son père, les deux garcons n'y avaient jamais songé. Ils avaient peut-être même assumé que cela venait du grandpère... Les deux ouvraient ce bac vieilli comme si c'Était un coffre aux trésors et que le jackpot s'y touvaient. Jetant à terre quelques vieux morceaux, robes et chiffons qu'ils n'allaient pas se servir, Chaelin laissa Akihito se saisir de ce magnifique jacket de rocker, qui, parmi tout le reste du linge bien comprimé dessus, était resté bien conservé, même s'il avait son côté défrâichi du passé. Chaelin rougit légèrement. Si celui-ci faisait rêver à son sempai d'être un grand et mysterious, dark acteur, Chaelin lui y voyait très bien l'homme de ses fantasmes,  le rebelle qui craquait pour le plus petit, ne? Tout aussi excité que l'autre homme, le plus jeune l'encouragea à l'enfiler en rampant a genoux pour être proche de lui. *

Chaelin: Aaah! mets-le sempai! ^_^ Peut-être qu'il ne sera plus aussi grand, tu as plus d'Épaules à présent, ne?

C: Il avait beau être trop grand, je te trouvais tellement sexy quand tu l'enfilais... peut-être que c'était ta petite attitude qui venait avec que j'aimais tant, ne? Hihi!
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Dim 18 Fév - 13:45

Ah! Bonne idée oui...nous n'aurons pas toutes les informations mais surement qu'on pourra en analyser de bonnes séquences, ne? Qui... qui avait une spear à part moi ... Caesar? Hm... Ruto ? Je n'ai pas trop porté attention, en toute honnêteté. Ah il y avait Frieda-chan aussi !

*Loin de penser ou de savoir la relation problématique de Sojih et Deokin, Yashairo lui aimait bien Sojih. Elle avait été gentille avec lui. Il se doutait que l'encodage de mouvements ne devait pas être la chose la plus intéressante ou importante à comprendre, mais ca pouvait les aider à suivre le reste aussi. Aisément, Yasahiro avait sorti sa tablette, se connectait au wifi et allait chercher la plus récente vidéo du OHU. Il ignora les messages textes reçus de la part de Keisani et Tsubomi. *

... je n'ai pas acces encore au vidéo d'hier. C'est trop récent, ne? C'est normal, je veux dire, surement qu'ils doivent le filtrer ou mettre seulement les bonnes séquences, je ne sais pas trop. On peut voir les spectacles de idols seulement, en fait

================================================

Akihito: Haha ^^' C'est vrai que j'ai grandi un peu sur le tard, ne?

*Akihito avait d'abord prit en grandeur et avait longtemps gardé un look tres svelte et léger. Ca avait pris beaucoup de temps (et d'efforts) pour qu'il se muscle un peu. La carrure des épaules était arrivée tard et il avait déja quitté la maison, mais il n'aviat jamais pris autant d'épaules que son père, certainement. Il sourit et enfila le jacket en se relevnat debout. Il fit le petit move pour en tirer les deux extremités et poser de facon fashion, comme s'il était un rocker justement. Il en posa ensutie une main sur sa hanche et l'autre bien décontractée. *

Akihito: Il tombe bien, ne? Il est encore un peu grand des épaules, honnêtement, mais ca parait pas mal moins ^^'' La longueur est bonne aussi. De quoi j'ai l'air ? ^~
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Dim 18 Fév - 14:06

Tu ne vas quand même pas me forcer à regarder des séquences avec elle?!! J'ai réussi à enreigistrer une bonne quantité de séquences liées aux caméras, hier. Leur système video était le plus facilement accessible, mais je n'ai pas réussi à comprendre les systèmes maîtres. Je ne crois pas être assez doué en encodage pour l'instant pour cela.

* Reconnaissant ses limites, Deokin se refusait à regarder le Sparkle Squad pour plusieurs raisons. Premièrement, il n'était pas du tout en accord avec regarder Sojih, et face à Setsuna, il était en déni total. Que se passerait-il s'il l'observait? Il n'était pas prêt à cela. Il montra à Yasahiro la série de fichiers raw de séquences. Ils étaient classées par le nom des caméras, et pas par équipe. Il y en avait facilement une cinquantaine. Il désigna les 3 qui assuraient le showing en continu de la bataille finale et montra comment fonctionnait le logiciel à Yasahiro. *

Commençons par une séquence de boss, et regardons l'aspect technique. Myst-eeries étaient les premiers arrivés, et sortis, je crois.

Chaelin: Oh wow! ce n'est plus du tout comme dans mes souvenirs! Ca fait un peu rock and roll, ne? Mm j'aime ce genre de look là sur toi ! =^^= !

* Se relevant à la suite d'Akihito, Chaelin le regarda de bas en haut. Certainement le Akihito de son passé etait vraiment un wannabe, mais maintenant il était un peu plus un homme. Qu'était-ce que cette magie du jacket? Il y avait un espèce de sex-appeal indescriptible à la facon dont il tombait. Le plus jeune posa ses mains sur le col et les descendit jusqu'à la taille d'Akihito l'admirant avec l'imagination fertile. Ils avaient beau porter maintenant des costumes fabuleux, il n'y avait rien de magique comme ce vieux jacket, c'Était diffiile à décrire. Chaelin leva les yeux sur son premier amour avec intérêt. *

Chaelin: Mmm oui.. tu ressembles à l'homme sexy et mystérieux de mon scénario! =^^=

C: Aah encore ce pressentiment ne? Le passé, le présent, le futur... Après de nombreuses années, le hero revient, et maintenant les pieces qui ans le passé ne s'embriquaient pas, maintenant s'alignent à la perfection. Sempai... si avant, et maintenant, mon coeur s'emballe tout autant de te voir ainsi.. n'avons-nous pas une chance? C'est surement un signe. Reprenons là où était inachevé, ne?
Hikaru Yasahiro

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Dim 18 Fév - 14:37

Eh... tu as... les séquences? H-hai. Oui regardons Myst-Eeries... deja uq'ils ont gagné, mais uassi... enfin, disons qu'on les suspecte quand meme un peu, ne?

...Honnêtement je ne veux pas trop regarder le Sparkle Squad non plus. Je n'ai rien contre eux personnellement mais... j'ai quand meme un certain malaise face à Setsuna. ET je ne crois pas que je pourrais tolérer que tu le regardes, juste à côté de moi ainsi. Tu... tu as dit que tu m'avais observé. Mais tu n'As jamais dit qui d'autres. Je ne veux pas poser la question. Je préfèere ne penser qu'a ce que tu m'As dit.

Ils ont été efficaces... mais ... eh? Comment dire ca a eu l'air bien plus difficile pour eux que je l'aurais cru.... Comment ont-ils faits? Je veux dire, ils étaient si rapides, mais ils ont eu autant de difficulté avec le boss?

*Yasahiro secoua un peu la tête, cherchant les incohérences. Étaient-ils juste mauvais au combat? C'était peut-etre plus une badluck pour la stratégie "Head-on" contre le boss. Ils étaient mal "équipés". Étrangement, le geek en lui regardait plus le combat, l'aspect, les stratégies...que... que devait-il donc regarder déjà?*

==================================================

Akihito: C'est vraiment parfait comme fit malgré tout, ne? ^-^! Je suis très content ! On dirait qu'il a toujours été fait pour moi ce jacket ^-^'' Je l'adore !

A: C'est drôle que ce soit encore toi qui l'a, ne? Peut-etre avais-tu peur que Mama le jette? ... Ce sont des bons souvenirs. Nos débuts d'histoire...et comment ca n'a pas changé. On dirait qu'il y a une magie avec ce jacket, ne? Haha ^^' une magie... bah, toi aussi tu le ressens, ne?

Akihito: Allez, enfile ton petit kit toi aussi, on va pratiquer apres ^^ On restera en dedans parce qu'il fait frisquet, mais on pourra s'imaginer le reste, ne? Ce n'est pas comme si notre imagination avait cessé d'etre débordante, comme dans le temps =^-^='''

*Tendant la main a Chaelin pour qu,il se releve et enfile son kit de bon élèeve, Akihito aimait peut-etre un peu trop jouer des rôles, enfiler des costumes, et s'amuser a charmer son kouhai continuellement.*
Deokin Anahiki

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   Dim 18 Fév - 14:55

Premièrement ils n'ont pas de healer... et leur Link était blessé. Juste ca c'est beaucoup. Vois comment le boss s'en est principalement pris à Ruto et au garcon-Saria. C'Étaient leurs deux cavaliers. Pourtant, dans votre bataille, il n'a pas principalement tenté d'éliminer la petite, non?

On peut regarder de moins bons fighters. Je sais que toi tu étais plutôt doué, Ysahiro, j'aurais été décu de l'inverse, après tout

* Deokin avait surtout regardé la batialle des Geeks, mais c'étaient des Geeks, ils avaient rapidement compris que le boss se batait exactement comme dans le jeu, pas de doute la dessus, et donc, sans perdre de temps, ils avaient enfilé stratégie après stratégie. De facon totale, les Geeks étaient sans aucun doute ceux ayant réussi pour le mieux contre le boss, en guise de comprendre comment faire. Destiny's kiss avait été également tout à fait parfait, de par leur équipe parfaitement balancée et puissante. *

Ils sont premiers, et on n'entend pas tout, mais il semblait y avoir quelque chose de personnel dans cette bataille... Ils se font jeter à terre et pas rien qu'une fois. Ah tiens le petit déclenche sa 4e attaque pour la premiere fois. Arrêtons la séquence ici. Comment est-e que le système a comprit que ca devait se déclencher?

======================

* Acquiescant aux dires de son sempai, Chaelin prit sa main et se releva avec autant d'excitation que lui. Dans l'impro pas besoin de décor, ensemble, ils visualisaient tout. Seuls l'un et l'autre étaient nécessaires. Bien qu'ils avaient cru initialement se protaiquer pour Magical Boys, ceci prenait priorité. Le plus petit enleva finalement son scrub de travail, ainsi que son chandail et les lanca dans le coin de la chambre. Il enfila la petite chemise à manches courtes blanche, et mit le débardeur beinge par dessus. Par la suite il alla changer son pantalon pour quelque chose de plus confortable et enfila la petite cravate d'école sans trop de difficulté. *

Chaelin: Voilà Voilà, un garcon d'école privée ^^' Allons dans le salon et la salle à manger, on aura plus de place qu'ici ^^ !

* À nouveau, ils étaient habillés en parfaits contraires. L'un était édjà rebelle, l'autre rêvait de le devenir à ses côtés. Ils laissaient la chambre dans un fouillis total, mais maintenant, qui pouvait vraiment leur dire quoi faire? PLus personne n'avait cette autorité. Il commenca à pousser un peu la table et replaca les chaises, chassant un minou qui y était couché. Tous les paquets trainaient encore dans la cuisine. Seul le froid avait été rangé. Ils étaient vraiment excités d'etre ensemble, n'est-ce pas? *

Chaelin: Tiens dans ce coin-ci ca pourrait être l'école, et dehors... dehors serait la cuisine?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   

A l'aube du nouvel an
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant