Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Winter Fiesta

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Jeu 1 Mar - 19:14

I was thinking about that, actually. I have two options in the short run, while I check for better places or ideas. First choice is, cleaning out one of the unoccupied quarters at my dad's house. SEcond choice is... buying the whole block, where we live. We could have one appartment for music, one for dance, and one for the girls to live in.

Of course these options are "temporary" but I gotta think fast about this sort of things. Practice is priority. Little jobs to get your names known and build reputation. With the OHU, we already have a few points but we should enlarge on all levels. Building up resumes and portfolio too. There's also...something else I've been thinking about. But I dont think you guys are ready to hear this yet, so it'll wait. No need to rush.

*Lorsque Ryoku avait donné ses conseils à Tetsuya, celui-ci l'avait écouté et avait compris... mais il avait aussi compris le message qu'il passait pour lui-même. Bien que c'était surement similaire pour Haise, il n'était pas Ryoku. ET Haise et lui n'étaient pas en relation, et peut-être ils ne le seraient jamais. Mais même s'il dansait de manièere suave et sensuelle avec Noriko, Tetsuya n'avait pas donné ses lèvres à celle-ci depuis le spectacle...et trouvait quelques facons de les éviter si celle-ci les recherchaient. *

==============================================

*S'accotant légèrement sur l'épaule de Nishiko pour lui donner un petit coup de la sienne, Natsuki secoua un peu la tête. Elle afficha un petit sourire pensif, et lui répondit doucement avec le même sérieux.*

Natsuki: C'était un but acceptable pour une gamine, mais... tu es une femme maintenant Nishiko. Il est bon ton père, très bon même... Mais toi, qu'est-ce qeu tu veux vraiment? Est-ce que tu veux être guitariste? Est-ce que tu veux être une bonne guitariste? Ou est-ce que tu veux continuer de croire que ton père est le meilleur? Vous êtes similaires... et à la guitare aussi, mais... vous ne jouez pas du tout de la même façon, en réalité. Ce soir, tu as joué pour toi, et pas pour lui, pas pour Seiken non plus. C'était vraiment beau à voir, et à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Jeu 1 Mar - 20:04

* Surpris par le fait que Masashi y avait en effet pensé, Ryoku en avait oublié comment le bloc où ils habitaient se gérait car Masashi s'en occupait depuis le départ. Il parut tout illumin et le regarda dans les yeux, ralentissant un peu sa danse, par excitation. *

Honestly that's an amazing idea!! i'd be embarassed to go play at your dad's though... but if you invest in our block, later the rents would come in as income, making it a worthwhile investment, ne? Plus Yasahiro's gonna be renting one of them. If he doesn't mind the music, it surely is nice rent that's come in every month ^^

Of course, if we do get the Magical Boys roles, we'd get a little pay right? That should be enough for me to stop working outside, right? Food and my sister's expenses still depend on this. I wanna o my part too! And one day, if we're successful, i'll give you back all you've given me Masa!

* En fait, Noriko commencait à le remarquer mais ne disait rien car il répondait plutôt bien à ses baisers dans son cou, alors qu'ils étaient plutôt hot on the dancefloor *

===================

* Tiens.. son coeur battait plus vite à entendre ceci? Nishiko posa sa main sur celui-ci et ressentit ses joues se colorer. Elle ferma les yeux et prit quelques instants pour réfléchir avant de les rouvrir en se tournant vers Natsuki, cette fois son regard rempli d'émotions et de questions. *

Nishiko: Bien sur que je veux être guitariste. J'adore ca. Tantôt, Masashi-kun m'a appelé pour dire que mon père allait monter demain sur scène avec Silver, en tant que son guitariste. Ca m'a choqué. Ca m'a frustrée. Surtout, ca m'a rendue jalouse. Moi aussi je veux monter sur scène avec mon chanteur. Je veux monter sur scène avec Ryo. Je sais que tu le savais, tu ne disais rien. L'autre jour, quand on a joué gravitation, ca a eu l'air grandiose, comme un sauvetage, mais clairement c,était un plan de mon père ou quelque chose... mais, ca a fait, chez moi au moins, tout un choc. Moi aussi je vis de musique. Que mon père soit Arashi le fameux guitariste ou non. Je veux faire ca pour Ryo.. et pour moi.

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Jeu 1 Mar - 20:31

The moment we started talking about it, I started thinking...well, that's not entirely true. I guess I did start thinking about it way before taht. Especially since Gravitation.

Ah! That's right, I had even forgotten about Yasahiro ^^' I'm pretty sure that some of our neighboors would actually prefer the money. I know that those underneath aren't coming back so ... And I think this situation is also the best because or the money yeah, but mostly because it gives us a place to have the girls too, ne?

*MAsashi se doutait que Ryoku pensait qu'il devait lui "reodnner" cet argent, mais Masashi ne la voulait pas. Il voulait le plaisir, et le bonheur. Il n,avait rien à faire de l'argent pour l'argent. C'était la passion qui les animait. Il attrapa le menton de son amoureux et l'Embrassa avec amour avant de lui faire un petit clin d'oeil, restant tout près de lui ainsi.*

I think this makes for a wonderful plan, ne? ... You'll help me understand what needs to be done for better sound, ne?

===========================================

*Il y avait dans ces moments de silence et de réflexion, une compréhension mutuelle qui se bâtissait et peut-être même des liens d'amitié. Natsuki sourit doucement à entendre ce que l'autre femme lui disait, s'Excusant du regard de n'avoir rien dit. Entendre le coeur de Nishiko était émouvant, et il lui était impossible de ne pas sourire de manière fière.*

Natsuki: ... c'est bien ce que je pensais. Tu sais, j'ai adoré jouer avec toi, avec vous, pour Gravitation. Mais ce n'était pas du tout la même chose, ce soir. Je l'ai senti, que tu jouais vraiment pour toi, par plaisir, par passion. Ca n'avait rien à voir avec sauver tes amis, même s'il y avait un fort thrill. Ca m'a beaucoup touché, Nishiko.

*Même si elle avait voulu, Natsuki n'avait pas de façon d'Exprimer comment elle se sentait émue d'avoir pu voir la beauté de cette passion, et y participer même. Elle tourna un peu le regard, n'osant pas regarder Nishiko, et parla d'une voix encore plus douce.*

Natsuki: Je suis désolée de ne rien avoir dit. Je ne pouvais pas... Ton père a des techniques particulières mais... si ça fait des réussites comme ce qeu tu viens de me montrer, alors je vais continuer de l'écouter sans poser de questions. Et je serai aux premières loges, quand Seiken et vous serez sur le stage ^~ 
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Jeu 1 Mar - 20:48

Aah definetely! When my arm gets better, the four of us could work on the walls, and rearrange one of the appartments, ne? Ahh Masa this is so thrilling!

* Bien qu'il n'avait pas donné de réponse officielle, c'était tout comme, non?Il partagea le baiser avec son amoureux avec intensité et se sentit encore plus rempli d'amour pour lui. Il le regarda avec des yeux brillants d'excitation. Il avait envie de commencer tout de suite ces modifications. Il donna un autre baiser à Masashi. Il avait une de ces envies de sauter dans ses bras et de s'enfuir avec lui... mais sa conition physique ne lui permettait pas. *

Thank you my love, for all of this, for everything! You really are the most amazing lover of this world! I love you so damn much! together we'll make all of those dreams come true! All of them! Ill work super hard, I promise!!

I wanna shape up and become the star you'll adore. Just like I've always dreamed of. Only this time, you and my besties are part of the project! This is amazing!

============================

* Nishiko fut émue d'entendre ces paroles. Elle ne s'y attendait pas, car après tout, Natsuki n'Avait pas à les encourager de la sorte, si intensément. Elle la regarda longuement et puis se redressa un peu et la poka d'un doigt pour avoir son attention et lui fit un vif sourire. *

Nishiko: Merci ^_^ Mais tu sais je suis peut-être prête, mais pas Ryo. Alors en attendant, faut que je pratique. Est-ce... Est-ce que tu voudrais te pratiquer avec moi? E-Et Miyuki aussi bien entendu!

* La regardant sincèrement, Nishiko s'y prenait maladroitement, mais la musicienne n'Était pas aveugle à comment leur talent se complétait. La journée en avait aussi dit long sur e sujet. Nishiko ne demanda pas pourquoi Natsuki n'avait pas hérité sa place dans le spectacle du lendemain. 2 explications étaient possibles. La première était qu'elle n'Était pas prête et la deuxième, qu'elle pouvait pas débuter d'égal à égal avec Arashi et Jun apres autant d'années d'expériences. Il y aurait peut-être d'autres raisons, mais Nishio préféra considérer celles-ci en premier. S'aider serait surement gagnant-gagnant des deux côtés, non? S'il fallait impressionner Arashi... *

Nishiko: Mais ok ok si jamais j'apprends que tu couches avec mon père c'est fini ! Fini! Compris?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Jeu 1 Mar - 21:14

Haha ^^ You bet ! I'm not expecting anything less than your best ^~ ... Yeah right now your arm doesn't allow you to be very physical but it's okay, there are tons of things we need to do and plan that doesn't require two arms ^^'

*Bien qu'ils conitnuaient a danser, peut-etre étaient-ils un peu moins sensuels a force de parler ainsi. Masashi s'en fichait un peu car il était bien content de pouvoir échanger ainsi avec Ryoku. A l'entendre, il avait déja accepté, non? Mais accepter le projet et accepter de chanter, ce n'était peut-etre pas exactemetn le même cheminement.*

Also can I let you in on a little secret? ^^' I think I'm crazy but... I kinda wanna start working on it right now ^^''

I've been coaching you in theather so I figure... it's going ot be similar, ne? But I think it'll be even harder to coach you in music, because you know a lot more than me. I'll have to be critical, but not about he music. A little like I was with Silver's performance. I mean, I can't quite judge teh quality of the music for the music, but I have a different perspective to it.

=================================================

*Cette fois, ce fut au tour de Natsuki d'être plutôt émue. Elle se fit avoir par les pokes et sourit un peu, se tournant vers Nishiko. Ainsi, elle put donc voir comment la demande de Nishiko lui apportait surprise et bien-être, et un peu de rougeur aussi. Natsuki la regarda longuement dans les yeux, comme si elle recherchait une attrape et ne savait pas si elle devait accepter de se lancer. Nishiko ne lui avait pas demandé pourquoi elle n'était pas dans la prestation de Silver, avec son père à elle et son oncle. Elle ne l'avait pas jugé de la journée, et était toujours venue à sa défense, malgré les différents. Alors quand Nishiko rompit le silence pour la menacer, Natsuki partit à rire d'un rire très franc. Elle passa son bras autoru des épaules de l'autre femme.*

Natsuki: Hahaha! Mais quand vas-tu me croire, hm? Je ne couche pas avec lui! Et si tu n'arrêtes pas d'être aussi mignonne, c'est peut-être avec toi que je risque de m'essayer, ne? ^~ 

*Puis, elle s'approcha et se placa plus ou moins en face de Nishiko pour la prendre dans un câlin, assises ainsi côte à côte au sol. Natsuki était trop émue pour accepter que l'autre femme voit cet éclat dans ses yeux. Elle reprit sa voix plus douce.*

Natsuki: Ca me ferait vraiment plaisir de pratiquer avec vous. Vraiment.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Jeu 1 Mar - 21:28

A secret?! Ooh yes! I wanna know!! Please ~ tell me!!!

* Cette fois Ryoku était vraiment excité et se colla entièrement à con amoureux, passant son bras libre derrière son cou et caressa sa nuque en plongeant son regard brillant dans le sien. Les deux étaient fous, à vrai dire, d'Avoir des projets d'envergure, mais tout comme els Dream Catchers, ils réussissaient quand même de grandes choses jusqu'à présent non? Alors pourquoi ne pas rêver? Il fallait essayer, ils pourraient seulement se blâmer s'ils ne se donnaient pas à fond, non? Masashi était particulièrement séduisant lorsqu'il était excité par des projets,e t Ryoku l'adorait ainsi. Ne connectiaeint-ils pas encore plus fort que jamais? *

Ahh Masa! This excites you just as much as it does for me right? You're so cute when you're excited, just like a puppy! Im so in love with you, it's crazy!

==========================

* Rougissant un peu de ce genre de phrase, et recevant ce câlin rempli d'émotions, Nishiko croyait qu'Elles tomberaient par terre ensemble, à force d'être serrée ainsi. Mais en entendant cette douce voix qui acceptait, Nishiko fut frappée par les sentiments qu'elle projetait malgré elle. Comment une aussi grande femme si confiante pouvait-elle être aussi fragile? Nishiko referma ses bras affectueusement alentours de son dos et posa tendrement sa têtecontre son épaule sans arrière pensée. Peut-être que ca lui ferait du bien de ressentir qu'elle était sincère? Nishiko ne gagnait rien à lui mentir, au contraire. Elle avait risqué mille fois de s'humilier aujourd'hui. *

Nishiko: Hey je n'étais pas trop sure si tu accepterais, mais je suis vraiment contente que tu dises oui! =^^= hm... Je suis convaincue qu'on va faire de la musique comme le Japon n'en a jamais entendu! Ce soir c'était rien que le début!!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Jeu 1 Mar - 21:56

Aren't you the most adorable when you look at me with those eyes? ^-^! But... I kinda just told you, didn'T I ? Except with taht face, I can't just tell you "what I meant is that I wanna start right now, those projets". Haha ^^' You really are the best ^~ 

*Embrassant Ryoku parce qu'il ne pouvait pas lui résister, Masashi lui offrit un magnifique sourire par la suite et caressa son visage d'une main. C'était le plus bel homme, le plus magnifique amoureux, et le plus talentueux dans un tas de sphères différentes. Il était certainemnet comblé.*

What I meant is... I feel realyl excited about all of this...and I really wanna start working on those projects as soon as possible ^^ Right now ^^'' Tomorrow is a better idea, I guess, but I'm really serisous about this, and everything it implies. ... And also... Do you think we should start preparing the place for the girls first, without telling them? And then once it's ready, we tell them, and then we can work the four of us on the music appartment?

======================================

*Dans l'étreinte de Nishiko, il y avait cette même force et confiance qu'elle appréciait d'Arashi, mais il y avait aussi cette sensibilité et cette tendresse qui était propre à la gente féminine et qui lui manquait énormément. Nishiko était si honnête et directe, c'était difficile de ne pas lui faire confiance car c'était presque impossible de croire qu'elle lui mentirait, ou lui cacherait quelque chose. C'était aussi ce qu'elle avait apprécié de Miyuki, non? Finalement, a connaitre un peu mieux Nishiko, elle n'était pas si différente. Juste un peu plus forte de caractère. Dans la voix de Nishiko, Natsuki entendait cette tendresse mais aussi, il y avait un espoir et une vision de l'avenir qui la rendait à la fois émue, et peut-être un peu mélancholique. Elle laissa entendre une note de rire, frottant un peu le haut du dos de Nishiko même si clairement c'était elle-même qui était le plus ému. *

Natsuki: Arigato, Nishiko =^^= ... allez, mangeons un peu, ne? De toute facon, il ne faut pas oublier que ce sont les biscuits qui vont nous dire notre avenir ^~ 

N: ... n'ouvre pas de porte trop rapidement, Nishiko. On ne fait que pratiquer ici, dans mon condo. Juste d'être une partenaire de pratique, ca me fait plaisir. Alors... restons-en là, ne?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Jeu 1 Mar - 22:07

One second i thought he was going to say he would enroll in Takagami-sensei's dance classes as a returning student ^^'

Tomorrow?! Yeahhh! Definetly! The sooner the better right? Although if they don't know they might.. I don't know, find something on their own? it's be bad if they waste their time looking for this, right? I mean... both of them have a lot to prepare, and tell their families. Back in the village, it means a lot to move to the big city.

* Se collant à lui, Ryoku avait vraiment l'impression que seuls eux deux existaient dans cette soirée avec cette musique à tue-tête et cette vague d'Excitation sous la magnifique lune du nouvel an. A ce moment-ci, un an exactement avant, n'étaient-ils pas entrain de faire l'amour pour la toute première fois? C'était définitivement leur soirée, année après année. Ryoku caressa la chevelure de son amoureux avec envie. *

==============================

Nishiko: Ehh je sais que j'exagère mais je me sens comme ca en ce moment ^-^

* Souriant à son tour, Nishiko frotta aussi un peu le dos de Natsuki, et puis relâcha l'étreinte avec un grand naturel. En effet il y avait une force et une confiance propre aux Arashi qui habitait la jeune femme, mais ce n'Était sans doute pas la relation étrange de son père et de Natsuki qui rendait ce câlin différent de tous les autres, non? Il y avait une énergie différente de ce qu'elle était habituée dedans. Elle se défit de la belle guitare, et la posa dans son étui avant de se relever debout, et tendit la main à Natsuki. *

Nishiko: Faudrait presque commencer par le biscuit alors! Aaah mais je meure de faim! Allons-y!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Jeu 1 Mar - 22:39

*Il était vrai que ca aurait été sage et logique de dire une tellchose, et surement que Masashi y penserait. Mais présentemnet il était beaucoup plus en focus sur Ryoku, sa réussite et sa musique que sur son côté à lui. Masashi répondit aux caresses de Ryoku, les deux ayant surement des pensées bien similaires sur ce qu'ils faisaient à pareil date, l'année d'avant. Il lui sourit avec beaucoup d'Excitation pour la suite de leurs aventures.*

You're right. You're right ^^' I guess we'll let them know as soon as we get back, then ^^ They'll probably want to refuse bbla bla, but I hope they just accept this gift. It's our fair share for obliging them to move with us, ne? I want to make this project the best possible ! ^___^!!! I'm so hyped Ryo, I just dont know how to express it^-^! I love you like crazy, you know that, right? ^~ 

Together, we can achieve anything and everything. So... I'm not intimidated at all. At all ^^ I'll make sure you are all comfortable and have everything you need. And while you practice...I'll practice too. I'll become a better dancer. I'll make you proud! I promise!

===========================

*Prenant la main de Nishiko avec un petit sourire, Natsuki ne voulait pas lui montrer jusqu'à quel point elle pouvait être fragile. Deja, elle lui en avait montré beaucoup. Elle se releva debout comme si c'était naturel qu'on lui offre une main pour s'en servir et se rendit au four pour ressortir les plats chauds. Elle présenta les deux biscuits dans ses mains à Nishiko.*

Natsuki: Personne a dit qu'on devait attendre à la fin, ne? ^~ Le droit est pour toi... et le gauche.... je l'ouvre ^-^! ... " La porte la mieux fermée est celle que l'on peut laisser ouverte" ... haha ^^'' je comprends pas vraiment, mais c'est un peu ironique, ne? A ton tour ^-^!!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Jeu 1 Mar - 22:55

Oh my love, I feel it! it's just as strong as mine ne? ^-^ Aaah you've got me as hype as you! I feel like celebrating with a song, ne? I wanna sing for you ! But I guess for the meantime, all we can do is dance the night away, ne? Show me what those hips can do Masa!!!

Aah Masa.. I feel this rush of love for you, it's so deep and strong.. why are we here? I wanna kiss you some more and feel your skin, celebrate the way we know how to.. yet I also want to sing and have you all eyes and ears just for me... the most thrilling feeling one can ever get... Masa Im so happy right now!!

* Ramenant ses lèvres sur celles de son amoureux, Ryoku glissa sa main sur la taille de celui-ci avec amour et sensualité, pour lier leurs bassins dans une dance beaucoup plus appropritée pour leur location. Il fallait profiter de la musique et s'imaginer dans le futur. Les filles près d'eux faisaient de même. Les Dream Catchers avaient le luxe de pouvoir être tout ensemble et célébrer le nouvel an dans l'Excitation et le bonheur. Loin dans le Hokkaido, la nouvelle vedette de l'année apprenait qu,elle ne rentrerait que le jour du prochain OHU. *

=======================

Nishiko: Ouuhh c'est profond? Peut-être que cela veut dire que le secret le mieux caché est celui dont on devrait parler? Ou bien que si on est trop ouvert ou cache qui on est ? Ca peut vraiment vouloir dire plein de trucs >_>

* S'assoyant au comptoir apres avoir pris son biscuit, Nishiko tentait de trouver des significations pour celui de Natsuki mais en vain. Elle posa ses coudes sur le comptoir devant elle et défit le biscuit, crunchant dans une section avant de lire le petit message de facon excitée. *

Nishiko: "Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton" ... heeeyy! Pour qui il se prend se biscuit >_< !!!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Jeu 1 Mar - 23:17

*Si les Dream Catchers était l'équipe la plus soudée, présentement les D-Teks étaient 3 ensemble et 2 un peu éparpillés. Haise était avec ses mentors, mais surement qu'il se sentait bien seul malgré tout. Tetsuya avait bien lu qu'il ne savait pas quand il allait rentrer, mais il espérait que ce serait tôt. D'ailleurs, la chanson se changeait et il s'approcha de l'oreille de Noriko pour lui échanger quelques mots, lui expliquant qu'il devait partir. Bien que l'information était semi-vraie, il lui expliqua qu'il devait absolument faire les tâches données par Silver avant demain matin, et qu'il devait y rester la nuit. Il lui offrit quand même de la déposer et s'excusa du contre temps. Il l'invita aussi à se revoir a la prochaine fin de semaine.

Sur le dancefloor, Masashi partagea ce baiser avec Ryoku alors qu'ils en profitaient pour danser en même temps. Il ne capta rien des deux autres de leur troupe, vraiment trop épris par le moment présent avec son amoureux.*

Mmm ~ You wanna sing, eh? I'd love to hear all the beautiful sounds your voice makes ~ 

*Masashi se laissa emporter a la fois par la musique et par le corps de son amoureux, dansant contre lui et reprenant des mouvements de leur danse de Private Wars. N'avait-elle pas été extraordinaire? La chorégraphie venait de Ryoku, et Masashi pensa au fait que celui-ci serait leur chanteur et leur chorégraphe. Lui pourrait être le manager et le "dansuer principal de l'histoire". Les filles auraient aussi chacune leur rôle, et ce serait important de leur en donner. Ca faisait partie de l'esprit d'équipe. Masashi se sentait aussi sur un nuage et peut-être qeu ceci lui permettait de se donner encore plus dans la danse.*

========================================

Natsuki: Hahaha! Oh mon dieu c'est trop parfait! C'est la conclusion parfaite de la journée, ne? Ta journée de lionne ^-^' Beeeeeeh !

*Riant de bon coeur, Natsuki finit par imiter un mouton car c'était trop drôle. Le biscuit de l'autre femme était tellement accurate qu'elle ne pouvait s'empêcher de se demander en effet, comment comprendre le sien. Il était profond mais sans réel sens non plus. Il ppouvait dire tellement de choses, qu'il ne disait rien du tout en réalité. Elle cassa son biscuit et en prit une bouchée en gardant un énorme sourire au visage. Elle se doutait que Nishiko lui répliquerait quelque chose et n'hésiterait pas à lui rajouter une couche de biscuit dans la bouche dès l'instant où elle essayerait de lui répliquer. C'était vraiment amusant et naturel, de passer du temps avec Nishiko.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Ven 2 Mar - 22:23

Noriko: Aww mais pourquoi tu ne m'amènerais pas avec toi, et après, on va terminer cette nuit en beauté chez moi ~ ? Je pourrais voir où tu travailles, c'est excitant !

* Comprenant les obligations de Tetsuya, Noriko sauta sur l'occasion de l'accompagner. Après tout, c'était le plus près possible de cotpoyer le monde des stars, et comme Silver n'Était pas là, il ne le saurait jamais, non? A l'autre bout du Japon, Haise tentait bien de trouver une facon de revenir plus vite, mais avec le succesde la soirée, il avait des entrevues et des photoshoots à donner aux quatre coins du japon pour se permettre le week-end du OHU ensuite. Quant aux Dream Catchers, tous ceux-ci avaient un excellent potentiel de danseurs. Ryoku était le seul à en ayant fait professionnellement, il y avait quelques marches à monter, mais certainement Masashi pouvait envisager de devenir son égal. De plus, comme ils auraient plusieurs disciplines à essayer, ils allaient tous se soumettre à de multiples défis. Écoutant les paroles de son amoureux, Ryoku rougit, comprenant que celui-ci avait tout reconnu de ses envies. Ses phrases suggestives le charmait, il avait tant envie de retrouver sa chaleur et sa passion comme avant. Il embrassa son cou jusqu'à son oreille pour murmurer quelques mots. *

~ Aah Masa, don't turn me on too much..

=====================

Nishiko: QUOI ? Mais comment oses-t-- pfff pouahhkk!

* Aors qu'elle répliquait bien sur, Nishiko recut le reste du biscuit et se mit à grimacer plusieurs fois en ligne. Elle fit un glare double à l'autre espiège et puis un petit hmph et prit sa fourchette pour commencer à manger en boudant un peu. C'était une blague, mais c'Était vrai. Elle vivait comme un mouton, non? Et elle était bien capable d'être une lionne. Cette journée en tant qu'Arashi venait de le prouver. Elle prit plusieurs bouchées, et cette fois se couvrit un peu lorsqu'elle parla à Natsuki. *

Nishiko: Ok ok.. je l'admets c'est parfait. Mais je n'a pas l'intention de retourner aux moutmoutes là. J'ai bien aimé ce que l'effet lion.. "Arashi" a donné.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Ven 2 Mar - 22:44

Tetsuya: ... je comprends, mais je ne peux pas t'amener. C'est confidentiel...et je risque gros si je fais une gaffe. Je suis désolé Noriko, je ne peux vraiment pas ce soir. Je te rappelle cette semaine pour une autre belle soirée, ne?

*Peu importait la situation, Tetsuya n'amènerait personne chez Haise. Et encore moins quelqu'un avec qui il avait eu une aventure et risquait d'en avoir d'aurtres. Ca aurait été de très mauvais goût. Il ne pouvait pas dire un non total à Noriko non plus, parce qu'en fait il l'aimait bien. Mais si elle insistait pour ce soir, il serait un très mauvais amant comparativement à ce qu'il avait été hier, parce qu'il était vraiment complètement ailleurs. Sur le dancefloor, les deux amoureux étaient aussi chauds que toujours. *

~ Says who ?

*C'était difficile de déterminer lequel flirtait plus l'autre, ou qui avait débuté ce cercle de moves plus tentants les uns que les autres. Masashi descendit une main dans le dos de Ryoku et jusqu'au haut de ses fesses avant de les caresser entièrement d'une main plus possessive.*

I think it's about time to go home and celebrate a little more intimately, ne? ~

==========================================

Natsuki: Moi aussi je trouve que ça te va bien, l'effet "lion" Arashi ^^

*Bien fière de son coup, Natsuki s'était mise à manger avec un sourire visible sur son visage. Il fallait dire que toute la journée s'téait culminé de facon tres positive. Ce qui l'amusait dans cete conclusion, c'était que les messages des biscuits n'auraient pas pu être inversé, ca n'aurait jamais eu le même sens. Il devait y avoir un tour de magie dans ces fameux biscuits. *

Natsuki: Shishi-chan, tu me passerais le Choy Mein s'il te plaît ^-^?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Ven 2 Mar - 22:57

Noriko: Aw mais c'est si dommage... ton patron ne l'aurait pas su... Mais bon je peux comprenre que tu as peur de faire des gaffes, c'est normal.

* Noriko lui fit un petit sourire en coin. Elle était clairement décue, mais se voulait compréhensive, un peu. Elle acceptait par contre l'intention de se faire reconduire chez elle par contre. Peut-être qu'elle arriverait à le confvaincre de vaquer à ses tâches le lendemain alors? Comme ils rsquaient de se revoir, pourquoi ne pas agir comme sa copine? C'Était un peu ca apres tout. Elle s'Étira pour l'embrasse. Du côté des magnifiques amoureux, Ryoku était plutôt ravi de retrouver les manières de Masashi, et sa séduction, alors que le temple les avaient énormément secoués. Ils avaient beaucoup de bonheur cette nuit-ci, alors c'était parfait pour reconnecter malgré le bras brisé, ne? Ryoku émit un petit son charmé en ressentant sa poigne sur ses fesses et puis un petit soupir de plaisir. Il avait enve de ressentir ses mains partout, et son corps contre le sien. Il avait envie de le toucher en retour, de l'embrasser partout. Oui c'Était le temps de partir. *

Yeah ~ Let's pick up the girls and go ^~

----------------------

Nishiko: Shi quoi? Hoy attends une minute c'est quoi ce nom là??! On dirait le surnom d'un enfant qui fait des gâchis, du chichi oui!

* Nishiko lui fit une mine semi-insultée, semi-rieuse, refusant cet absurde surnom. Elle lui passa le chowmein et puis reprit ses baguettes et eut encore un rire passant une main sur son front. Elle leva un oeil curieux sur l'autre femme et la scruta un peu. *

Nishiko: Je n'en reviens pas que tu m'aies appelé comme ca. C'est aussi pire que Nana-chan ou Kiki-chan!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Ven 2 Mar - 23:18

*Ce que Noriko ne semblait pas comprendre, et que Tetsuya avait déjà expliqué, c'était qu'il devait faire son job ce soir, et qu'il ne pouvait pas y amener Noriko. Une partie de lui comprenait qu'elle s'essaie et qu'elle insiste, mais il commençait à être un peu irrité qu'elle n'avait pas saisi le message. Pourquoi les filles ne comprenaient jamais quand le gars dit "non" ? Mais quand c'est la fille, il faut toujours écouter. En plus, elle lui faisait passer ce égo-guilt-trip que c'était parce qu'il était un peureux. Tetsuya reconnaissait le pattern, mais ne s'y ferait pas berner. Il en avait vu d'autres. Il n'avait pas hérité de ce très bon poste au hasard non plus. Noriko s'étirait pour l'embrasser, et surement qu'elle était irritée elle aussi parce qu'il avait évité ses lèvres. C'était un acteur, non? Il pouvait bien jouer le rôle de la date de Noriko et la terminer en beauté, puis retourner à être l'employé fidèle de Haise et ... peut-être dormir chez lui? Il embrassa Noriko avec une certaine sensualité, mais ne voulant pas ouvrir de portes non plus. Pas ce soir. *

Tetsuya: Allez... je te dépose et je te laisse penser à moi un peu quelques jours, ne? ^~ 

*Souriant à Ryoku, Masashi lui vola un rapide baiser et ils se rendirent auprès des filles. Elles étaient bien entourées quand même, ce ne fut pas une tâche bien facile. Masashi fit un signe qu'il dirait bonne nuit à Yasunari pour tous. Il fallait voir si celui-ci n'était pas déja parti avec son uke non plus, mais ce serait une question de politesse. Cette nuit permettrait au couple alpha de reconnecter, et tous les Dream Catchers feraient de beaux rêves, ne?*

=======================================

*Natsuki la regarda être insultée, mais cette fois être aussi amusée malgré tout. La rage de colère d'Arashi semblait se calmer pour une portion plus amicale, et Natsuki n'y disait absolument pas non! C'était d'autant plus amusant qu'elle ne comprenait pas la signification. Elle eut un petit rire à son tour.*

Natsuki: Hihi ^^'' Tu peux m'appeler Nana-chan ou Kiki-chan si tu veux ^^' Je n'avais pas pensé à ton nom en fait... Shishi, c'est "lion" ne? ... Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que tu t'appelles Ara-SHI Ni-SHI-ko. Ce surnom est vrai fait pour toi ^___^! De trois façons différentes! Shishi~ !
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Ven 2 Mar - 23:38

* Comme Yasunari n'Était pas parti, mais était plutôt avancé dans sa danse avec sa catch de la soirée, il salua ses amis et leur promis des nouelles dans les prochains jours. Ainsi les deux filles qui dansaient toujours furent récupérées, par les boys qui avaient vraiment très envie de se retrouver après une aussi belle soirée. Aucun des deux ne pensa à saluer Tetsuya ou Noriko. Ils avaient agi "à part" d'un côté et de l'autre ce soir. Après tout, Masashi et Ryoku ne voulaient qu'être encore plus près l'un de l'autre. Les agissements de Tetsuya leur étaient plus complexes à comprendre. Noriko soupira un peu mais ne rouspéta plus. Il fallait que l'autre homme comprenne pouruqoi elle vouait autant. Qui ne voulait pas visiter le domicile d'une telle veette? Mais le garcon refusait, alors il falait "let-go". Elle accepta donc qu'il la dépose avant qu'il n'aille chez Haise, mais sans plus. *

Noriko: Merci ~ Je vais tout apprendre sur les croupières entre temps ! Hihehe!

* Appréciant le baiser, au moins Noriko n'avit plus trop à se questionner sur pourquoi il l'avait évitée plus tot. Ainsi ils quittèrent les lieux. *

------------------------

Nishiko: Aahh Shishi le lion ^^' Ahh mais avec tout ca je pourrai jamais te faire changer d'idée -_- ! Tssk tu perds rien pour attendre! Et non je ne t'appelerai pas Nana ou Kiki. On va commencer par Natsuki.

* Mangeant une bonne quantité de légumes sautés par la suite, Nishiko n'Était pas trop certaine que faire de ce surnom aux milles significations mais en était vraiment amusée, au fond. Elle n'Était pas très habituée à ce genre de familiarité car tout le monde l'appelait Nishi-chan. Mais ils semblerait qu'elle ne s'en tirerait pas avec un surnom unique pour l'autre femme. *

Nishiko: As-tu un surnom comme ca pour tout le monde toi là? Oh non... qu'est-ce que tu as réservé à mon père >_>
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Sam 3 Mar - 15:44

*Les Dream Catchers quittaient avec un esprit des plus victorieux. Il y avait l'aspect festif du party, oui, mais c'était bien plus que ça. Ils commencaient une nouvelle ère de leurs vies et chacun se sentait un peu plus grandiose à sa façon. Masashi prit une bouteille d'eau pour le départ, histoire de se rafraichir pour bien conduire. Quant a Tetsuya, il fallait donner un peu pour ne pas passer trop pour un désintéressé. Le problème était que Noriko ne voyait pas d'obstacles a ce qu'ils soient un couple, mais Tetsuya n'y était pas prêt. Il avait le coeur rempli d'émotions conflictuelles. Il sourit doucement à Noriko en la ramenant chez elle.*

Tetsuya: Bonne idée ^~ J'ai dit que tu avais le talent, l'intérêt et le physique pour l'emploi ^~

======================================

Natsuki: Haha ^^' Ok ok, craintive de donner un surnom trop vite? J'aime ça les surnoms, ca donne un aspect unique à la relation que j'ai avec les gens. ... Mais non, ton père n'a pas de surnom. Ca reste quand meme mon "boss", je pense que ce serait mal vu ^^'

*Dépendamment des jours, elle lui donnait parfois des surnoms quotidiens mais rien de fixe. Donner des surnoms lui permettait de se sentir importante face à la relation avec la personne en question, car elle seule l'appelait ainsi, non? Mais finalement, Haise en était venu à appeler Tetsuya "Susu" lui aussi. C'était correct, parce que c'était Haise. Étrangement, parler d'Arashi et penser à Haise, aujourd'hui, ca ne lui faisait pas l'effet fier comme d'habitude. Elle, tout le monde l'appelait Natsuki. Il y avait eu Makoto qui l'avait appelé Nat, mais sinon elle n'avit pas de surnom.*

Natsuki: Et toi, tous tes amis t'appelent Nishi-chan, ne?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Sam 3 Mar - 16:05

* Alors que les Dream Catchers amorcaient une nouvelle vie dans une très grande joie, NOriko acceptait ce qu'elle recevait, mais ne demandit pas plus cce soir. Elle n'Était pas stupide au point d'insister et de rater ses chances. Elle se laissa donc reconduire et quitta Tetsuya en lui suggérant de l'appeler cette semaine lui aussi s'il le désirait. *

Noriko: Hehe, flatteur va ^~ ! Tu ne regretteras pas de m'avoir près de toi je te le garanti! Allez bonne nuit, cher occupé. Je vais tenter de ne pas trop rêver à tes bras.

* Malgré le fait que le travail primait sur les priorités de Tetsuya, Noriko partait satisfaite de sa soirée, et bien excitée d'avoir eu cette chance pour el prochain OHU. Elle songea un peu à quel genre de palais dans lequel celui-ci travaillait, mais bon, éventellement, elle arriverait peut-etre à s'y faire amener. *

-----------------------

Nishiko: Oui ^^ Sauf Masashi-kun qui m'appelle de mon prénom complet. Hey mais tu m'as donné un surnom mais pas à Miyuki. Faudra que tu en trouves un, ne? Je suis sure qu'elle va aimer ca ^^

* Ne comprenant pas tout du non-dit de Natsuki, Nishiko en comprit seulement quelques bribes. Haise avait voulu faire un petit frere, imitant Natsuki et reprenant le surnom donné à Tetsuya, mais n'Avait pas pensé faire de peine à Natsuki ou que cétait unique. Lui-même n'avait pas de surnom de la part de Natsuki, peut-être lA'vait-il fait en espéreant en avoirun? Nishiko mangea un morceau de poulet au citron en pensant aux surnoms dans la vie usuelle. *

Nishiko: Bon alors si ca te fait plaisir, Shishi le lion te surnommera Tsuki la lune en l'honneur de la fin de cette journée ne? La lune est magnifique ce soir, Tsuki-chan ^_^
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Sam 3 Mar - 16:26

*Tetsuya sourit dans le cadre de porte de Noriko, l'y aillant escorter en gardant le moteur de sa voiture qui roulait. Il fit un clin d'oeil à celle-ci à son tour, caressant son visage et son cou une dernière fois.*

Tetsuya: Ce n'est que le début, ne? Bonne nuit ma belle ^~ 

*Avec les absences multiples de Haise, et l'importance que le théâtre prenait dans la vie de Tetsuya, il s'était en effet bien rapproché de Noriko et ceci n'en était que le point culminant. Toutefois, il avait bien retenu le point important, de ne pas se donner à quelqu'un d'autre le soir où Haise chantait. Il avit chanté pour lui. Même tout le reste de cette sensualité depuis le spectacle, Tetsuya avait été mentalemnet dérangé. Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de Noriko puis repartit vers sa voiture rapidement. Il ne devait pas se faire attraper. Il voulait...être chez Haise. Dans ces choses à lui. A défaut de l'avoir à ses côtés, peut-être que ca pourrait le calmer un peu.*

================================================

Natsuki: Hm? ... La lune, ne? =^-^= Comme ca, ca me permettra de distinguer quand tu es fine et quand tu es frue après moi, je parie que tu vas prononcer chacun des syllables de mon nom ^^'

*En ne voulant pas trop montrer qu'Elle était émue, Natsuki placa une petite blague. Pourquoi Nishiko était-elle aussi gentille avec elle, aujourd'hui ? C'était une belle attention et elle continua de sourire en terminant la boite contenant le boeuf-brocoli. L'autre femme lui apportait un point important quand même, et Natsuki s'en sentait partagée. C'était plus facile de parler juste de Nishiko et d'elle-même, car le sujet de Miyuki était devenu un peu plus délicat. La connexion avec Mineko s'étant faite si rapidement et comme une explosion, ce n'était plus exactement le même type de relation que Natsuki rechercherait avec Miyuki. Haise aussi n'avait pas de surnom, mais Silver, c'était son surnom de tous les jours, non? Ce n'était pas la même chose que les trois autres avec qui le lien s'était fait rapidement et en force.*

Natsuki: Au juste, c'était une phrase pour faire beau ou c'était un compliment? Tu sais, "la lune est magnifique ce soir" ? Tu parlais de moi, ne? ^~ 
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Sam 3 Mar - 16:41

* Le penthouse où Haise habitait n'avait pas été visité depuis le matin où Tetsuya était venu le chercher vers 5h30, et donc toutes les lumières étaient fermées. Les employés du ménage étaient venus mettre tout au propre mais l'étincelant et moderne logement était tout aussi silencieux que s'il n'y avait personne n'y habitant. Même lorsque Haise y était, il était étrangement vraiment discret pour toute la place qu'il avait. Lorsqu'il y avait quelqun, il ne tardait par contre pas à se faire remarquer.

A l'autre bout du Japon, il regardait distraitement les lumières d'un club illuminer en bleu et rose le dancefloor de l'Étage du dessous d'où il se trouvait. Jun et Arashi parlaient avec des gros bonnets du domaine des arts mais lui il s'ennuyait terriblement et avait l'Esprit ailleurs. Il avait à peine bu de son drink et aurait bien aimé célébrer autrement qu'en écoutant parler business. Il ne pouvait même pas sortir son cellulaire. Ses deux mentors se devaient avoir envie de célébrer l'un avec l'autre aussi, non? Pourquoi ca ne finissait pas? *

============================

Nishiko: Tsssss si tu le prends ainsi, ce sera Jinsune c'est tout! Ha ha!

* Lui donnant un petit coup de pied, Nishiko eut un petit rire. Elle termina son dernier morceau de sooguy avec un petit mmm satisfait et déposa ses baguettes. Elle n'Avait pas nécessairement d'explication à pourquoi elle avait décidé d'être plus gentille avec Natsuki, mais en même temps elle n'avait jamais été méchante. ELle était frustrée de cette reltion avec son père, mais intrinsèquement, Nishiko n'Était pas du genre à blesser quelqun, et elle était plutôt déterminée. Elle regarda l'autre femme quelques instants et puis se pencha vers le comptoir et vola le téléphone de celle-ci. *

Nishiko: Je te laisse mon numéro dans les "S". Tu me diras quand tu seras libre pour la pratique. Je ne sais pas encore quand je retourne dans le nord, mais pas avant qu'on aie joué une autre fois!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Sam 3 Mar - 16:59

*Tetsuya rentra dans le penthouse de Haise. Il le connaissait comme le fond de sa poche et ouvrit légèrement une lumière. Il profita de l'aspect calme et silencieux, mais ne constatait que l'absence du chanteur et comment il s'ennuyait de celui-ci. Sa voix, ses ordres, son impatience, et tous ses caprices. L'équipe de ménage avait passé, alors ca n'avait même plus le petit désordre ou des souvenirs de quand il était venu le chercher pour le premier voyage du OHU. Tetsuya se rendit vers la chambre de Haise, mais pouvait-il y entrer? Il hésita. Il partit plutôt changer les calendriers tel que demandé, pour se remettre un peu à l'aise dans ce logis. Mais une fois sa seule tâche terminée, il regarda son téléphone. C'est tellement vide quand tu n'es pas là... . Il secoua un peu la tête.

Entrant finalement dans la chambre de Haise, Tetsuya lissa le couvre lit de ses doigts et hésita quelques instants avant de s'y asseoir, puis il se coucha sur le dos. Il prit quelques selfies, jusqu'a en etre satisfait. La lumière était tamisée, il avait un beau sourire sensuel et avec ses cheveux un peu étalé sur le lit. On pouvait y voir sa boucle d'oreille...et il n'avait pas de marque de rouge à lèvres. Tetsuya avait pris la peine de se nettoyer le visage pour enlever les traces de Noriko. Il envoya la photo à Haise. Il était plutôt impatient d'avoir sa réponse, en aurait-il une? Juste d'être ainsi sur le lit du chanteur, son coeur se mit à battre un peu plus vite.*

Natsuki: Awh oui ca marche, tu peux t'inscrire Shishi ^-^! Mmm tu m'appelles quand tu veux, je libère mon horaire pour toi ^~ 

*Peut-être en fait que cette journée avait permis de passer le plus gros des inquiétudes et frustrations refoulées, et que maintenant elles pourraient être plus vraies l'une envers l'autre. Apres tout, elles avaient chacune vu des froces et faiblesses chez l'autre femme, mais aussi avaient très bien connectées sur le plan musical. Natsuki termina son assiette aussi et se tourna un peu vers Nishiko.*

Natsuki: Je suis occupée jusqu'a vendredi, mais après je ne sais pas encore. J'imagine que vous serez occupées aussi avec les lover-boys durant la fin de semaine alors... lundi?
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Sam 3 Mar - 17:30

* Bien que Haise rêvassait debout à attendre à l'infini dans ce club nocturne, il avait quand même son cellulaire sur lui. Il le ressentit vibrer dans sa poche, une, deux fois et tressaillit légèrement. C'était assurémen Tetsuya qui lui écrivait dans la nuit. Était-il parti changer les calendriers tel que promis? Il se tourna vers les plus âgés qui avaient une vive discussion plutôt arrosée et hésita plusieurs instants, devenant de plus en plus impatient. Finalement il opta pour s'excuser en disant qu'il allait à la salle de bains et s'enfuit de facon plutôt rapide vers celle-ci. Une fois certain qu'il n'Était pas suivi, il s'enferma dans une cabine et s'adossa contre la porte, ressortant son téléphone. Il avait tellement hâte qu'il rasa de l'Échapper. Il se mordit les lèvres impatiemmenet, jusqu'à ce qu'il recut la photo de celui-ci sur son lit et rougit intensément, se sentant nerveux. Qu'Est-ce qui lui prenait? Il était vraiment beau et sexy comme ca.. Un Sorey dépravé oui! Comme il voyait la couverture pâle alentours de lui, sur le coup il n'Était aps certain de sa location, mais il pouvait faire le lien avec le service demandé. Il passa une main dans son cou, légèrement excité. Il ne fallait pas qu'il y aie quelqun qui l'entende ne? Mais il n'entendait personne. Il amena le téléphone à ses lèvres pour murmurer, fermant les yeux. Il savait bien qu'il ne devait aps s'enfuir pour aller répondre ainsi, mais ne pouvait s'en empêcher. *

Es-tu sur mon lit? Cette photo... je l'adore. C'est ma nouvelle préférée...

* Tetsuya.. dans sa chambre? Habituellement il n'entrait pas là. Aurait-il dû être insulté qu'il s'en permettre autant? Parce que c'Était tout l'inverse, il en était plutôt excité en fait, et il ne voulait trop l'imaginer, c'Était dangereux, non? *

======================

Nishiko: C'est bon ^^ mais je vais te le confirmer, ne?

* Sautant hors du siège, Nishiko se mit à rechercher la poubelle de Natsuki pour 'aider à tout ranger après lui avoir redonné son téléphone. Elle jeta ensuite un regard vers la veranda-salon decelle-ci, regardant à travers la vitre la ville la nuit, puis le synth, puis l'Étui à guitare, et finalmeent se retourna à nouveau vers Natsuki, souriant de plus belle. *

Nishiko: Il est temps que j'y aille maintenant. Merci de ton hospitalité... cette journée a été surprenante! Passe une belle nuit et... à bientot, Tsuki-chan ^~
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Sam 3 Mar - 17:46

*Recevant une réponse quand même rapidement, Tetsuya la lu avec un petit sourire légèrement macho. Haise avait reconnu l'emplacement, et il l'aimait. Il n'y avait pas de doute à avoir, non? L'effet escompté avait surement fonctionné, et Tetsuya espérait avoir causé une petite chaleur au chanteur éloigné. Ce n'était surement rien comparé à ce que l'acteur avait ressenti en entendant la voix sensuelle de Haise auparavant, mais si ca pouvait être un petit début... Tetsuya savait se vendre, il savait se mettre en valeur... mais Haise était un client difficile à satisfaire. Il fallait classe, sensualité et surtout, du build-up. *

Ne laisse pas la voix automatique ruinée mes messages, ne? Entends ma voix, Haise ~ 

Oui, je suis sur ton lit... est-ce que tu sais pourquoi?

*Envoyant deux messages distincts, Tetsuya se mordit les lèvres et retira son chandail. Pourquoi avait-il aussi chaud? Tout ce qu'il voyait dans sa tête, c'était la prestation invitante de Haise. Il entendait sa voix lui dire qu'il avait chanté pour lui. Il passa une main dans sa chevelure, respirant plus rapidement que d'habitude. *

=======================================

Natsuki: Tout le plaisir est pour moi ^~ J'ai eu l'occasion de voir la férocité et le talent brut de cette lionne ^^

*Se disant mentalement qu'Elle allait devoir remercier Tetsuya pour avoir donner son adresse, Natsuki était contente aussi de la tournure des événements. Ce quui était supposé être une lecon pour la fille d'Arashi, ou bien une journée vide et plate si elel n'était pas venue, c'était avéré des plus agréables. Elle avait d'autres acitvités pour les prochains jours, mais aurait aussi beaucoup à penser, avec cette pratique et l'implication de ceci. Elle accompagna Nishiko jusqu'a la porte.*

Natsuki: Tu vas être ok pour te retrouver ? ... Tu m'écriras quand tu seras rendue, ne? Tu pourras dire à Miyuki que tu as sué dans mon salon ^~ 
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Sam 3 Mar - 18:07

* Ayant une petite réaction en entendant le premier message, Haise enleva le téléphone de contre son oreille et le regarda quelques instants. Il n'Avait pas mit le son très fort au cas ou quelqun entrerait, mais il ne s'Était pas douté qu'il s'Était rendu compte qu'il ne "textait" pas de facon tradtionnelle... mais tant pis. Il n'avait pas envie de songer à cela. Tetsuya lui donnait un ordre, ce qu'il se permettait rarement, alors il ferma les yeux et imagina sa voix, l'imagina dire son nom, son nom qu'il ne prononcait pas depuis longtemps. Il le revit à l'extérieur alors qu'il acceptait finalement de l'appeler ainsi. Et puis il recut l'autre message de Tetsuya et rougit encore plus. Il regarda alentours de lui, comme s'il doutait qu'il n'avait pas le droit de penser ainsi, qu'on pourrait le surprendre à n'importe quel moment. Il avait chaud et se sentait excité. Lui aussi avait envie de se rouler sur son lit en recevant ces messages. Pourquoi ne pouvait-il pas s'enfuir en taxi jusqu'à l'hotel? On risquait de le kidnapper vingt fois s'il s'essayait... Il regarda à nouveau la photo de Tetsuya et émit une petite plainte avant de répondre rapidement, incapable de retenir la réponse. *

Tu espérais que je rentre ce soir?

Moi aussi.

===============

Nishiko: Ohé, j'ai appris comment utiliser cet obscène GPS grâce à qui, heh? Bon bon mama, je t'écris en arrivant. Prends bien soin de la guitare ne? Hihi

* Repartant avec toutes ses choses, Nishiko envoya un signe de la main à Natsuki, en lui souriant avec plus d'amusement qu'elle ne l'avait prévu, et s'enfuit dans le corridor, pour retourner au garage. Jamais elle n'avait songé que cette journée virerait ainsi. Elle aurait été supposée se pogner mile fois avec Natsuki... ce qui était arrivé, mais.. pas exactement comme elle y avait pensé. Elle monta dans la voiture de son père, cette fois seule et regarda partout alentours. Elle prit une grande inspiration, se prépara à se faire appeler un vilain garcon, et partit pour uen rentrée came chez ses amis. Elle devait réfléchir à son avenir. Il fallait songer à rester ici. Sa destinée l'amenait ailleurs, n'est-ce pas, lune qui éclairait si bien le chemin ce soir? *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Sam 3 Mar - 18:35

*Bien qu'il ne pouvait être sur, Tetsuya avait surpris Haise en entendant la voix automatique quelques fois mais ne pouvait être certain de s'il s,en servait pour écouter les messages textes. Il savait seulemetn qu'il s'en servait pour les autres fonctions.Mais ce soir, il voulait être absolument certain que Haise entendrait sa voix dans son esprit, et pas autre chose. Parce que lui aussi n'entendait que sa voix.*

Oui ... alors il faudra être un peu... plus imaginatif.

*La réponse d'Haise signifiait qu'il y pensait, non? Mieux encore, il aurait aimé être à ses côtés dans son lit. Le message n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Tetsuya baissa les yeux sur l'endroit où il était, sur sa position dans le lit. Il détacha ses pantalons et déposa sa main légèrement sur le côté de son thorax. Avec l'autre main, il prit une autre photo et l'envoya ainsi à Haise. Il ne demandait pas de photos en retour, parce que Haise lui en avait envoyé plus tôt, et parce qu'il avait déjà fait sa part avec le spectacle. Mais il ne dirait pas non s'il en recevait... Une fois la photo envoyée, Tetsuya se demandait si ce petit jeu de texto était une bonne idée. Et s'il appelait Haise? Peut-être qu'il pourrait entendre sa voix, sa respiration, ... et tout ce qui venait avec, non? *

*Natsuki fit une petite grimace a Nishiko alors que celle-ci partait. C'était la fin d'une belle journée, et le début d'une nouvelle ère. Natsuki eut un petit rire une fois seule, pensant à comment Nishiko acceptait même si elle la traitait de maman. En plus elle lui demandait de prendre soin de la guitare, et pas d'elle-même. Quelle brute, cette Arashi. Retournant dans son salon, maintenant seule, c'était un peu triste non? ARashi venait souvent, ca lui faisait de la vie. Mais pas comme ça. Elle afficha les messages des biscuits sur son frigo avec un aimant et sourit, se rendant ensuite à la fenêtre pour regarder la ville.*

Natsuki: ... il paraît qu'on ne peut jouer que pour un chanteur, ne? ... Autant profiter de nos pratiques le plus possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter Fiesta   

Winter Fiesta
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant