Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour un allé de paires

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

MessageSujet: Pour un allé de paires   Mer 28 Fév - 0:30

*L'heure du deuxième voyage OHU avait sonné et cette fois, on n'avait pas annoncé d'événément précurseur. Si le temple de la forêt avait son introduction idols, ce jour-ci, il n'y avait que la gare et le train. Avant d'embarquer à bord, tous devaient revêtir leur cosplay en thématique "Formal" . Contrairement au premier voyage, celui-ci serait bien plus long et impliquait une journée de plus sur place...là où il se rendait, sur l'ile Volcanique.

Oseki avait amené les deux Anahiki assez tôt, car c'était la meilleure facon pour que Deokin se fasse une place en catimini. Il se stationna et jeta un coup d'oeil aux deux autres avant de regarder vers l'extérieur. La journée ne faisait que se lever, le départ se faisant pour 7h du matin.*

Je ne vois pas de véhicule que je reconnais mais... je ne peux pas garantir que nous sommes les premiers. L'équipe de production est déjà en place. Sans connaitre notre destination... ni nos activités, ce costume "formal" a dit avoir été choisi plutot en thématique avec la journée de demain. Ce ne seront pas des costumes révélateurs, cette fois. Forcément, cen 'est pas "formal" pour rien, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Mer 28 Fév - 1:18

* Dans les deux dernières semaines, il y avait eu beaucup de mouvement, avec la fin des vacances. Deokin avait eu son dernier traitement de chimio avant d'attendre son scanner, et ils attendaient le résultat pour savoir s'il allait reprendre un autre cycle.Il allait peut-être avoir quelques semaines pour ravoir quelques poils, et quelques cheveux! Ou pas. Eiki était plutôt excité que Deokin soit motivé à essayer d'aller mieux, ou au moins D'utiliser cette semaine de congé pour tenter de se remettre en formeun peu. Il avait dû utiliser un peu de son temps pour rattraper son ouvrage, étant donné que Deokin avait eu la compagnie de Yasahiro. Il avait eu un peu de peine de se sentir relégué au 2e plan, mais plutôt que de lui en parler directement, il avait plutôt vaqué à ses occupations. IL avait même été à l'Écurie voir Songe Blanc, Lovy et Tsubasa, tel que promis. Un peu comme toujours, leur relation restait aussi complexe et n'avançait pas. Mais comment résister à y retourner quand les semaines précédentes avaient été plongées dans le retour des idols, les rires et l'amusement des souvenirs? Avec Torii ils avaient regardé à nouveau leur performance, et le moment où le fanvid avait joué.

Aujourd'hui il avait décidé d'arriver plus tôt avec Oseki pour Deokin. Ils étaient les premiers arrivés? Il sortit à l'extérieur, se demandant s'ils devaient aller se changer ans le train. C'était toujours une aventure à laquelle ils devaient se plier, mais qu'est-ce que cela leur réservait? Il attendit qu'Oseki sorte pour le regarder et paraître curieux à son tour. *

Comme c'Est ans un train j'imagine que ca ne sera pas un bal ^^' C'est peut-être simplement pour qu'on porte quelque chose de confortable dans le train ? Je me demande où on se change?

* Quant à Deokin, il aurait pu être plus nerveux mais il ne l'Était pas vraiment. Personne n'avait trouvé sa cachette dans la locomotive . IL remarqua que personne n'était là actuellement, mais ne sortit pas tout de suite. Il portait un traditionnel hoodie, mais sans plus. Ce serait un long trajet plate pour lui, alors il n'Était pas pressé pour l'instant. Il était vraiment curieux de voir ce que son père porterait... et Yasahiro aussi. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Mer 28 Fév - 22:55

*Oseki avait été plutôt compréhensif avec Eiki et surtout, comme a leur habitude, ils se laissaient leur liberté. Ni un ni l'autre n'Avait de comptes à se rendre, mais si Eiki sortait, Oseki s'assurait de rester à la maison. C'était au moins l'Entente que l'un des deux soit toujours présent pour Deokin. De toute facon, Oseki en profitait pour faire des appels et de la paperasse pour la business. Avec les progressions des traitements de Deokin, Oseki espérait que le scanner révèlerait que ca allait pour le mieux. Il ne voulait pas penser ou craindre le pire, car il préférait etre constamment optimiste, jusqu'a preuve fondée.

Observant autour aux côtés d'Eiki, il scrutait un peu cette fameuse gare. C'était la même, mais il n'y avait pas d'endroits pour se changer, non?*

Un bal? Ca me semble peu probable vu le train, effectivement, mais peut-être qu'ils veulent nous faire passer des entrevues? Ou une séance photos? Tout est possible avec ce OHU.... Hm? Ah regarde, un panneau ici indique qu'il faut se rendre dans le hangar juste à côté du train. J'imagine que la distribution des costumes se fera à cet endroit?

*Au loin, on pouvait apercevoir un homme vêtu dans un ensemble qui semblait etre "formal" qui faisait un signe de la main.*

Animateur: Hey !! ^___^! Ohayo, participants du OHU !! Approchez, approchez ! Nous avons vos cosplays ici ^-^!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Mer 28 Fév - 23:05

Aahh je crois que ca ne pourrait pas être plus clair maintenant! C'est un peu spécial comment ils ont tous ces costumes prêts pour nous ne? ^^' Je me demande ce que nous allons porter cette fois, ne? ^^

* Eiki se retourna pour voir si Deokin allait sortir, mais quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'il n'Était plus dans la voiture et nowhere to be seen. Il était constamment impressionné de sa capacité à se camoufler. Il l'avait averti qu'ils n'auraient pas le temps de se dire au revoir alors pourquoi ressentait-il encore ce pincement? Il avait ét un peu jaloux que Yasahiro vole tout le temps auprès de Deokin mais n'avait rien dit. Toutefois il voulait préserver son rôle auprès de son fils, c'était ce qui le rendait le plus utile, et il se sentait réellement comme un père, ce qu'il appréciait. *

Allons-y.. Il est déjà parti. J'imagine qu'une fois en costume nous pourrons nous prendre un bon café ne? ^^'

* Ils étaient en effet les premiers arrivés, mais cela n'allait plus tarder que d'autres les rejoindraient. Plusieurs équipes, dont les Childrene t les Geeks étaient des gens à l'heure, habituellement. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Mer 28 Fév - 23:25

... oui. Oui je souhaiterais bien en prendre un moi aussi.

*Oseki jeta un coup d'oeil vers le véhicule, puis soupira et s'approcha d'Eiki, marchant avec lui vers ce Calcedony à chapeau et sa compagne en robe bleue. Si Deokin était habile comme un espion, il y avait aussi d'autres choses qui dérangeaient Oseki.*

Puis-je profiter de ce petit moment pour te demander... tu ne trouves pas que Deokintsu est un peu différent, récemment?

*Tout droit, Calcedony se mit à faire des signaux aussi aux autres véhicules qui arrivaient. 3 des Children arrivaient ensemble, mais surement que Harumi et sa famille ne tarderaient pas. Environ au même moment mais à deux endroits tres éloignés du stationnement, Yasahiro et ses Welchs arrivaient aussi. Apres tout, ils étaient les plus à l'heure et prenant le tout au sérieux. Oseki et Eiki arrivaient devant les animateurs qui leur remit une enveloppe de vêtement avec le costume et une enveloppe en mains propres.*

Calcedony: Voici pour vous ^-^ ! Vos cosplays et....votre partenaire pour l'aventure du train ^~ 
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Mer 28 Fév - 23:40

Oh merci beaucoup... Ah attendez quoi? Partenaire?

* Eiki recut l'enveloppe et regarda l'animateur avec plein de questions dans le yeux mais les deux se firent amener vers les loges pour qu'ils puissent se changer sans pouvoir avoir d'Explication supplémentaire. Une fois dans la salle avec Oseki, vide car ils étaient les premiers, Eiki regarda son enveloppe et son couvre-costume avec un léger stress. Il les posa tous deux sur une chaise de cette salle, et puis se rapprocha d'Oseki, posant une main hésitante sur son bras. *

Concernant Deokintsu.. je crois que tu as raison. Je ne voulais pas le croire mais.. ils nous ont dit que la chimiothérapie pouvait affecter ses humeurs... il est plus distant avec moi. Oh nn penses-tu que c'est à cause de nous, dans la voiture, lors du dernier OHU ? Je crois que tout a commencé là! oh mon dieu Oseki qu'avons-nous fait?!

Il pourrait y avoir tant de réponses mais celle-ci... est la plus juste, non?

* Durant ce temps, Youko était plutôt fière d'amener Ryoko et Ayane aujourd'hui. Elle avait été chercher Ryoko la veille, après l'École, pour qu'elles soient prêtes pour ce matin. Elles ne connaissaient pas leur costumes d'avance, mais elle espérait que les deux filles fittent bien ensemble! En voyant la gare au loin, Youko était un peu nerveuse. La derniere fois, cette partie de vérité/conséquence avait été réellement tendue, n'est-ce pas? Elle en avait été prise au piège avec ses deux amis masculins. *

Ayane: Quel costume Ryoko souhaite avoir pour le train? Une robe comme le bal des débutantes?
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Mer 28 Fév - 23:59

Tu crois? ... Je pense que peut-être ca a eu un léger impact, mais je ne pense pas qu'il cherche à être distant avec toi. Je pense plus... qu'il cherche son indépendance. S'il va mieux, alors il voudra reprendre un peu plus de sa propre personne, et avoir ses limites et ses moments seuls. Il te ressemble quand même assez, tu sais. Il aime faire sa petite affaire ... mais tu sais, le lendemain du dernier OHU... tu es revenu de sa chambre avec un air si blême. JE croyais que ce que tu avais vu t'avait peut-être fait comprendre pourquoi ton fils était un peu différent, ne?

*Peu intimidié par l'annonce d'un partenaire, Oseki s'y attendait malgré lui. Ces OHU les mettaient en sitaution d'aventures, de compétition, et d'équipe imprévisible. Dans le stationnement, les deux jeunes ne pouvaient pas capter les inquiétudes de Youko. Ryoko fit une grimace et secoua la tête. Elle avait fait une petite fête chez elle avec la majorité de ses amies, et avait demandé à Youko si c'était une bonne idée d'avoir Ayane ou si ca risquait de la mettre en situation plus difficile. Dans les deux cas, Ryoko lui avait réservé une journée juste pour elle de toute facon. C'était sa seule amie vraiment gamer et, c'était son activité préférée, non?*

Ryoko: Bwerk ! J'trippe pas trop "formal" ... et pas sur les grosses robes non plus. Moins c'est une grosse robe, mieux c'est. Tu aimes ça, toi, les grosses robes? Youko-sensei? Vous sortez, vous aussi, ne? ^^' Arigato pour le transport ^-^!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 0:15

Iiih non je ne dirais pas vraiment ca comme ca.. C'est... Yasahiro-kun. C'est un gentil garcon et tout ca.. mais l'idée qu'il devienne son amant me dérange Oseki!

* Eiki se rapprocha d'Oseki ayant soudainement une forte envie de le serrer dans ses bras. Il le le fit pas, mais se rapprocha assez pour ne plus avoir à lever les yeux pour le regarder. Il était relativement nerveux, mais comprenait ce que l'autre homme disait à propos de Deokin qui lui ressemblait. D'un certain sens, il n'Agissait pas différemment de lui. Oseki était son amant et son histoire avec Tsuabsa, compliquée. *

Je comprend qu'il veule repartir à neuf... sans avoir à justifier sa maladie mais... ce qu'il laisse derrière c'Est injuste. Je ne peux pas lui en vouloir de chercher des distractions lorsque malade mais.. je ne sais pas, ca me rend si mal à l'aise...

* Du côté des Children, Youko tressaillit en entendant Ryoko et sortit à l'extérieur pour rejoindre les filles. Elle était perdue dans ses pensées et se sentit mal de les avoir fait attendre. Avec Ayane elle avait préparé un gâteau pour Ryoko et lui avait offert un cover pour son téléphone, qui était une très awesome photo de Leia ainsi qu'un phone strap qui fittait avec celui de Ayane, de leur personnage de smash.  Youko était toute cntente d'Avoir eu le temps d'aller les achter car elles étaient adorables! Elle passa une main dans les cheveux de Ryoko affectueusement. *

Youko: Aww ce que tu étais belle le soir du bal Ryoko-chan <3 <3 Mais les robes volumineuses sont tellement adorables! Non il ne faut pas les détester...

Ayane: Ayane aime les robes pratiques. Maman aime les robes avec des rubans et au moins une circonférence de pi mètres carrés.
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 0:41

*Bien qu'il comprenait le point de vue d'Eiki, il était plus facile pour Oseki de suivre celui de Deokin. Il secoua un peu la tête mais en cherchant le regard de l'autre homme, Oseki réalisa combien il était près de lui. Voulait-il se blottir dans ses bras? Il fit un petit sourire malgré lui.*

Tu veux dire que tu trouves ça injuste, comment il laisse Setsuna et Masashi dans l'ignorance? Je crois... qu'eux aussi ont plus ou moins accepté d'être dans cette ignorance. Masashi est submergé, mais il semble vouloir le trouver et comprendre. Setsuna a accepté les choix de Deokintsu et n'a rien fait dasn sa direction. Je crois que le message est clair, des deux côtés. Au-delà du nombre d'années passées ensemble ou des sentimetns qui ont pu être reliés, je crois que la connexion y est pour quelque chose. Des le deuxieme jour qu'ils se connaissaient, il y avait quelque chose qui se tramait.

*Alors qu'Oseki était un peu amusé d'entendre Eiki être un peu jaloux de l'attention du nouvel amant de son fils, et qu'il se disait qu'Eiki devait prendre pour Setsuna, les Children marchaient joyeusement vers les animateurs. Ryoko était de belle humeur d'être avec sa bonne amie et cette directrice un peu trop affectueuse mais comment lui refuser quoique ce soit? *

Ryoko: Mais a vous ca irait bien, les grosses robes ^^'' Vous étiez magnifiques aussi pendant l'bal =^-^= Aah et en Grune aussi =^-^= ! Mais de tous les persos qui ont une robe... j'sais pas lesquelles j'nous vois l'plus porter ^^' Akusa-chan sera tellement Elize ¬¬ Vous, vous seriez belles en Lailah ^-^!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 0:48

Mais Setsuna-kun... je.. je l'aimais avec Deokintsu.. il me manque aussi.. je ne comprends pas parfaitement... mais j'imagine qu'Oseki a raison.

..Je suis d'accord qu'ils ont connecté vraiment très bien ces deux-là... je pense même qu'il a redonné de l'Énergie à Deokintsu.. Non c'est positif.. je ne veux pas les déranger.

* Malgré tout, Eiki ne povuait pas mettre de mots sur la relation de ces deux là, mais les deux n'en mettaient pas plus. seulement juste se voir créait des étincelles, alors c'était évident que quelque chose se produisait entre les deux constamment. Voyant que malgré son rapprochement Oseki n'Avait pas agi dans sa direction, Eiki le relâcha doucement, faisant mine d'être un peu mieux et leva les yeux vers lui, lui souriant doucement. Il retourna ensuite vers la chaise avec le costume et l'enleveloppe en se demandant de quoi il s'agissait. *

==============================

Ayane: Ayane pense que Ryoko faisait toujours un visage-grimace lorsqu'elle parle du personnage Elize. Donc Ryoko n'aime pas Elize.

Youko: Ooh ma Lailah encore! J'aimerais beaucoup! J'ai tant aimé la porter en pirate <3 !

* Riant un peu du fait que Ryoko le retournait contre elle, youko avait envie de lui donner encore plus d'affection mais ne voulait pas non plus l'Étouffer alors elle se retint de lui dnner le câlin qu'elle désirait lui donner. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 1:07

*Oseki observa comment Eiki s'éatait rapproché, mais que devant son absence de réponse, il avait choisi de s'éloigner. Il n,avait pas insisté. Apres ces étranges moments où Eiki et lui étaient séparés par la vie et par leurs choix, Oseki ne savait jamais comment agir. Parfois, il était plus territorial. Si Eiki avait passé du temps avec Tsubasa, alors il fallait lui rappeler à qui il appartenait. Et parfois, il espérait que l'autre homme lui montre qu'il tenait à lui, de cette facon-là. Bien qu'il ne le refusait jamais, et qu'il semblait de plus en plus en demande physiquement, Oseki espérait peut-être d'être rassuré. Cette histoire de DEokin, Setsuna et Yasahiro lui rappelait un peu la leur, alors il était normal qu'il "prenne" pour celui avec qui Deokin avait connecté si fortement, physiquement.*

Tu as le droit de ne pas être d'accord, ou de préférer qu'il soit avec Setsuna, tu sais.

... Je ne te l'ai pas demandé une fois, Eiki, si tu avais embrassé Tsubasa. Si tu avais fait autre chose avec lui. Ce ne sont pas mes affaires mais...en même temps, un peu, non? ... Retourner au OHU me rappelle cette partie avec Korin et Youko...et avant cela, quand Youko m'a demandé quel genre de relation nous avions. Je crois que je n'ai pas arrêté de me poser la question, depuis. Si nous sommes des meilleurs amis qui se disent tout, que nous habitons ensemble, et que nous avons des relations intimes ensemble... pourquoi ne sommes-nous pas un couple? Qu'est-ce qui nous en différencie?

==========================================

Ryoko: Mouais... c'est vrai. J'aime pas Elize. Mais il faut pas l'dire a Kusa-chan >.< ! Elle va l'prendre personnel.

*Ryoko regarda Ayane et secoua un peu la tête, puis elle leva les yeux sur Youko avec un doux sourire et acquiesca.*

Ryoko: Elle vous va tellement bien !! C'est plate, Sophie elle a pas d'formal ^^'

Kanonno: Bon matin à vous trois ^-^! Voici vos costumes! Et voici vos enveloppes avec vos partenaires pour l'épreuve du train ^-^!
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 10:31

...je.. je ne sais pas. Je ne suis pas en désaccord non plus... Yasahiro-kun lui fait beaucoup de bien.

Je comprends qu'ils aie connectés, et qu'ils sont fortement attirés... j'imagine que tous les parents passent par cette phase où ils veulent comprendre leurs enfants, ne?

* Eiki n'excusait pas son attitude. Il avait toujours été indépendant, il n'aviat jamais été "en couple". Même s'il était un "uke", il agissait comme une figure maternelle et paternelle auprès de son enfant, dirigeait sa carriere et se faisait des plans pour l'avenir en se débrouillant seul. Depuis 1 an sa relation avec Oseki se complexifiait. Et depuis qu'ils habitaient ensemble, il le recherchait. Il s'ennuyait après une période passée sans le voir, tout comme sa chaleur lui manquait. C'était déjà une étape beaucoup plus avancée qu'il n'Avait jamais été avec quelqun, mais il ne considérait pas la possibilité de rendre cela officiel, pas tant que son coeur serait partagé de la sorte. Et il l'était, parfaitement scindé en deux. Eiki ressortit le complet bleu et la chemise à froufrou de Jude. Oh un costume non gênant, ne? Il tait content. *

Ah Jude! Ca me semble être un complet normal! Et toi? ^^

=========================

* Les children recevaient leur costume et Youko nota l'eveloppe de costume beaucoup plus longue que celle des deux filles et eu un petit sourire. Elle espérait que ce soit une belle robe élégante. C'Était dommage de ne pas pouvoir les faire elle-même mais bon, avec toutes ces activités, elle commencait à avoir moins de temps pour vaquer à ses activités solitaires. Ayane n'attendit pas vraiment et ouvrit le zipper de l'enveloppe de linge et sembla s'animer davantage. *

Ayane: Ryoko! C'est Edna! Ayane va porter Edna! Comme le premier dimanche! Qui Ryoko va porter???

Youko: Edna-chan? Aaww tu seras tellement mignonne Ayane-chan! Mais elle a une belle robe un peu plus mature, aussi, ne? Il faudra que tu sois des plus élégantes, hihi!

Ayane: Élégante..

----------------------

* Un peu plus loin derrière, c'était au tour des Welchs et de Yasahiro de recevoir leurs costumes. Keisani était vraiment toute joie. *

Keisani: Il faut absolument que notre piège à mâle porte un costume des plus skimpy! Un bunny-mâle! Aaah ouais *_*
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 10:54

Jude, eh? Ca te va bien je trouve, il te ressemble ... ah? Je crois bien que ce soit Eizen à nouveau pour moi ^^' Son ensemble est bourgogne foncé, avec une cravate verte. C'est intéressant. Je me demande... ce que l'Activité du train sera. Crois-tu que nous pouvons ouvrir cette enveloppe?

*Sans nécessairement être curieux de son partenaire, Oseki aimait être préparé. Ca lui permettait de se sentir plus en contrôle. Pour lui, cette vie en maison avec Eiki avec qui il passait des moments intimes plutot chauds, c'était le même style de vie qu'avec Megumi. Il voyait peut-etre plus difficilement que ce n'était pas la ême chose, car Megumi et lui avaient toujours eu chacun leurs quartiers et ne vivaient pas comme les autres couples classiques ou romantiques. Ce style de présence et de relation ne le déstabilisait pas, mais l'étiquette du couple, il ne savait pas si cela était adéquat pour les définir. Clairement, Eiki avait encore des choses à régler avec TSubasa, et d'un côté ou de l'autre, la balance pouvait chavirer.*

===================================================

*Voyant l'excitation d'Ayane, il était impossible de ne pas sourire. Ryoko partageait cette joie en repensant a comment sa partenaire avait été de marbre devant les méchancetés poétiques de son père. Elle s'Avanca pour regarder la belle robe jaune et affichait un grand sourire à Ayane.*

Ryoko: Wow ! C'est vraiment une belle robe, ne? ^-^! J'suis full contente que tu sois Edna-chan encore ^-^! Ca t'va tellemetn bien ^-^! ... La mienne c'est... bleu? Ah! Eleanor ^^' Hey c'est pas mauvais ! Et vous, Youko-sensei?

======================================

Yasahiro: Quoi?? Qu'est-ce que vous racontez >.< ?! C'Est terrible ! JE ne veux pas etre SKIMPY ! >.<! Encorem oins un bunny ¬¬ Portez-les, vous, les lapins >.> ... Hubert! Ah mon fidèle Hubert qui est tres habillé et poli et formal. Pas un petit idiot qui se déshabille >.< !

Tsubomi: Aaah quelle déception ! Un baby butler... Ah ! Rita pour moi! Avec la fleur dans les cheveux pis la petite veste! Ca me rappelle quand on a fait la version école, ne? ^-^! Peut-etre que Jiyu-san sera un super sexy butler-formal-orchestre avec ses muscles *_*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 11:06

Oh je ne sais pas! Mais il n'a pas dit que nous ne pouvions pas ^^ ! Mais c'est intriguant, un partenaire.. peut-être pas notre propre équipe alors? Si c'est le cas, peut-être que nous serons ensemble !! Hihi!

* Revêtissant sa chemise en étant un peu gêné de se changer en présence d'Oseki, Eiki préférait le faire de dos pour s'assurer de ne pas être trop distrait. Même si Eiki était partagé dans ses relations avec lui et Tsubasa, les deux relations s'approfondissaient à chaque fois. Après tout, dernièrement, il avait été plus près d'Oseki que jamais, et revenait fidèlement à lui. Toutefois son temps auprès de Tsubasa comportait encore tout l'aura de cet amour interdit de longue date. Tsubasa continuait ses aventures de son côté tout autant. Eiki franchirait-il la limite de l'irréparable d'un côté ou de l'Autre? Il ne se rendait pas réellement compte de comment les choses se culminaient. *

Dis=le moi si tu as besoin d'aide pour la cravate! ^_^

-------------------------

Ayane: La robe d'Ayane-Edna vient avec ce sous-vêtement. La taille est la bonne.

Youko: Eleonor? Ha! Oh je le savais! je disais justmeent à Oseki-un que je croyai que tu ferais une superbe Eleanor la dernière fois! hihi! J'ai gagné! Et ce bleu t'ira à merveilles ma jolie Ryoko-chan! ^_^ !!! Quant à moi...

* Youko sortit du couvre-linge la comptueuse robe de Lailah et la pressa contre elle en tournoyant pour se rendre au miroir. Elle avait l'air e Cendrillon qui découvrait la robe faite par les animaux. Elle eut un eptit rire joyeux en regardant combien elle était belle et ne pouvait pas être plus ravie. *

Ayane: Le personnage de Ryoko est un personnage qu'elle aime, et celle de maman aussi.

========================

Keisani: OMG tellement! Il a juste à pas porter le veston, remonter ses manches et suer un peu.. TROP SEXY OMGGGG <3 <3 ! C'Est sur qu'il sera pas ... typique comme notre Hubert -_-
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 11:25

C'est sur que oui... j'aime beaucoup trop quand tu me l'installes.

*Souriant, même s'il était dos à Eiki, Oseki n'allait ertainement pas se passer de ce petit service agréable. En plus, Eiki venait de dire qu'il espérait qu'ils soient ensemble, non? Débutant à se changer lui aussi, commencant par la chemise, il posa quelques regards derriere pour observer Eiki ici et là.*

Quand nous serons habillés, je propse que nous regardions ensemble qui est le partenaire de l'autre, ne? J'apprécierais être le tien aussi. J'imagine que cela me donnerait toutes les occasions de pouvoir être à tes côtés.

======================================

Ryoko: ^-^! On a toutes les trois un perso qu'on aime, ne? Et des persos qui nous vont bien aussi. ... eeh Ayane as-tu dis que tu avais des sous-vêtemnets spéciaux T_T ? Non...non attends, tiens entre dans la cabine ici pour te changer, ne? ^^'' J'vais être dans celle d'a côté ^^''

*Entrant dans sa cabine en poussant un petit soupire, Ryoko amena une main à son front. Comment avaient-ils pu fournir un sous-vêtement?? La robe était-elle à ce point révélatrice ?? Ryoko chercha sur son téléphone pour revoir la robe d'Edna. *

Ryoko: ... minute, vous et Oseki-kun aviez parié sur ce qu'on porterait??

==========================================

Tsubomi: C'est juste dommage... en petit Hubert comme ça, pas de chance de voir les marques de son seme, ne? ^^''

Yasahiro: Je ne vois pas de quoi vous parlez >.< ! J'étais tellement déshabillé en Ozma, ca fait du bien d'être un peu plus vêtu! La magnifique robe d'Estelle t'ira bien, Keisani-chan. Votre duo Estelle-Rita est très adéquat. J'imagine que les deux autres seront Vesperia ou Graces pour que nous soyons tous ensemble, ne? ^-^

Tsubomi: Je veux du yaoi !! >.< ! OMG Yasahiro, es-tu tombé en amour avec Silver sur le coup de minuit ~ ???
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 18:40

Hihi pas de problème! Ce sera amusant ne? Je me demande quand même à quoi cela va servir!

* Eiki termina de revêtir son pantalon, mais ne mit pas tout de suite perruque et chemise pour venir aider Oseki, prenant la cravate dans ses mains et attendant qu'il soit prêt pour venir lui installer. IL sourit gentiment, et puis se hissa sur la pointe des pieds pour faire le tour de son cou et commença à l'attacher. Que penseraient les autres s'ils rentraient? Le seul autre homme pouvant entrer actuellement était Yasahiro. Eiki avait l'impression qu'ils étaient comme chez Oseki, car c'Était moins intimidants comme costumes. *

Tu es un vrai Eizen officiel! C'est un bon personnage pour toi ^_^

========================

* Riant de voir Ryoko paniquer ainsi, Youko regarda les filles entrer dans les cabines de facon bien originale. Elle regarda à nouveau sa robe et puis sélectionna également une cabine pour elle-même. Ayane elle, s'ajustait pour le buste nécessaire à la robe croisée d'Edna. *

Youko: Ooh un petit peu! Je croyais qu'Eleanor avec son caractère et son petit côté rêveur t'irait bien, Ryoko-chan mais Oseki-kun n'Était pas certain pour le degré d'élégance ^^'

* Juste à l'Extérieur, on pouvait entendre les Welch qui s'obstinaient avec Yasahiro. *

Keisani: AAAHHH on a fondu! FONDU! Il était tellement beau je pense qu'on a revu le spectacle au moins dix fois!!!! *SQUEEEE* On va le voir aujourd'hui!!!! Yasahiro, séduis-le!!! fais de toi son dirty butler prêt à assouvir tous ses fantasmes!!!
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 18:59

Yasahiro : UUUHHH Non >.< ! Pas question que je fasse quoique ce soit de "dirty" >.< ! Je n,ai pas vu son spectacle, j'étais très occupé avec mon seme vous saurez >.< !

*Comme toujours, Yasahiro se faisait attraper par les Welch perspicaces, pile en entrant dans le hangar, avant la division hommes/femmes. Il partait un peu frustré et aperçut alors Eiki enfilant la cravate à Oseki et rougit. Il ne pouvait pas voir Eiki, pas après cette entrée troublante de l'autre fois. Il avait tout fait pour l'éviter. Et même s'il n'avait rien vu, Deokin lui avait parlé de combien intense ces deux-là étaient ensemble. Yasahiro s'excusa timidement en marmonnant et se faufila dans une cabine sans les regarder.

Oh... tiens, bon matin, Yasahiro-kun.

===============================================

*En entendant l'entrée de Yasahiro, Ryoko dans sa cabine fit un vacarme malgré elle. Herueusemnet, personne ne la voyait. Sauf qu'a force d'être quelques rares qui savait pour Deokin, ils se "connaissaient" tous comme étant ceux "dans le secret". Sans pouvoir être certaine de faire les liens appropriés, ca n'en restait pas moins que c'était un peu dérangeant à entendre, non? *

Ryoko: ... ow... hm-hm ... je .. j'peux comprendre, j'ai pas trop trop d'élégance mais j'vais m'forcer. Edna-chan aussi. Vu qu'on a deux perso élégants, ne? Vous.. vous avez aimé Berseria? J'ai aimé son p'tit côté dark qui fait réfléchir, ne?

Tsubomi: Aaaah mais Yasahiro !!! Tu ne peux pas savoir tant que tu n'as pas regardé! C'est sur que tu ne résistes pas à ses yeux là !! Aaah my God *_* Je suis une fan finie, je ne sais pas comment tolérer que ce dieu grec ne fasse pas de yaoi sous nos yeux! Il faut qu'il arrive! Il a dit qu'il serait Mikleo <3 Il faut que l'autre gars soit Sorey avec lui !!!! <3
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 19:09

Il.. ne nous dit même pas bonjour? Pourquoi?

* Cette entrée féroce n'aidait nullement à la relation de Yasahiro et de Eiki. les deux avaient tenté d'être friendly au début mais depuis l'approfondissement e la relation avec Deokin, c'Était plus problématique. Apres tout, Deokin avait un amour inconditionnel pour son père, le uke pouvait se permettre aussi une certaine jalousie. Eiki regarda Oseki, un peu peiné d'être ignoré comme cela, mais combattit le feu par le feu. Il termina d'attacher la cravate d'Oseki et la lissa sur son torse avec un petit sourire avant de se reculer et d'admirer son noeu parfait. *

hihi elle te va bien ^_^ Ohayo Yasahiro-kun! Nous n'avions pas eu la chance de nous dire au revoir quand tu es parti! J'espère que tu aimes ton costume d'aujourd'hui!

--------------------------

Ayane: Velvet ressemble à la onee-sama de Ryoko. Ryoko a dit que c'était pour ca qu'elle aimait Berseria.

Youko: Oohh je vois! De mon côté je l'ai moins aimé... Je crois qu'Artorius et son abbey m'effrayait un peu... mais j'adorais Laphicet! Je l'aurais pris dans mes bras des milliers de fois! ^_^  Ce jeu vient vraiment briser le coeur d'une maman!

Keisani: *_* AAAHHH Sorey x Mikleo!!! Ca va tellement être chaud! OMGGGG ! Il faut absolument qu'on trouve un moyen de les mettre ensemble!

* Keisani et Tsubomi entraient sans se questionner dans la salle des cabines, qui avaient atteintes leur capacité. Pour la premiere batch d'arrivés, ce n'Était pas si pire, non? Les prochains allaient devoir prendre d'autres salles. Autant chez les hommes que chez les femmes. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 20:10

*Yasahiro était des plus mal à l'aise. Comment Eiki ne pouvait pas comprendre son malaise? Non seulement après ce qu'il avait vu apres le dernier OHU, mais aussi apres ce que Yasahiro venait tout juste de dire assez fort dans le hangar pour que toutes les personnes présentes le comprennent. Il se raccla un peu la gorge dans sa cabine, mais sa voix sortit un peu toute croche.*

Yasahiro: O-Ohayo ^^''' Je... je m'excuse d'être parti rapidement... ca hmm... je ne voulais pas vous déranger.

Ah, je vois oui. Il est vrai qeu tu venais rendre visite à quelqu'un d'autre que nous, ne?

Yasahiro: En ...en effet ^^' er... je ..porte Hubert. Et vous?

*Oseki acquiesca devant Eiki et lui fit un doux sourire pour le remercier. Il posa une main sur l'épaule d'Eiki et secoua doucement la tête, comme quoi il n'avait pas à trop s'en faire. N'y avait-il pas une petite jalousie peut-etre inappropriée, ici?*

=======================================

Ryoko: Haha ^^''' oui c'est ... une très bonne raison d'avoir aimé Berseria ^^''Le Abbey vous dites? Je pouvais pas les sentir ¬¬ J'suis pas surprise qu'Eleanor soit partie. Elle a comrpis que c'était des manipulateurs avec des beaux costumes.

Tsubomi: Estelle-chan! Tu penses vraiment qu'on va avoir quelque chose à faire pour les aider?? Moi je te dis que c'est son partenaire dans l'Enveloppe <3 Peu importe c'est quoi l'activité du train !! Je veux l'ouvrir T_T Mais on a dit qu'on ouvrait avec tous les Geeks ensemble, ne? Mais s'il y a Sorey et Mikleo...SOrey et Mikleo <3 OMH ZAVEID ET EIZEN PEUT-ETRE???? *_*

*Les Welch papotaient et les Children tentaient de se changer. Tsubomi téait prête en moins de deux. Les équipes des plus âgés arrivaient, ainsi que Jiyu et Tamafune.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 20:23

* Eiki regarda Oseki en ne comprenant pas tant son regard de reproche. Lui aussi était possessif de son fils, comme celui-ci l'était de son père. Ou était le mal? En plu il avait été es plus sympatiques envers Yasahiro. *

Oseki porte Eizen et je porte Jude ^^

* Marchant vers le reste des costumes, Eiki alla enfiler sn veston et sa perruque et devait se rendre à l'évidence que quelque chose clochait avec ce costume, finalement. On aurait it qu'il sortait d'une boite de vieux linge appartenant à la génératin précédente. Ce n'était pas du tout le même charme que Yurick. Mais bon, il ne cherchait pas à charmer et se dit qu'au moins il était confortable. Il alla chercher les enveloppes et tendit celle d'Oseki à celui-ci. *

Il est temps de découvrir nos partenaires, ne? Qui commence? ^^

============================

Keisani: SQUEEE !!! Zaveid et Eizen !!!

Youko: Oh lala ^^'

Ayane: Les membres de Sophie et les Geeks ont une voix avec de hautes décibels.

Keisani: Le nombre de notre vrai partenaire! N'est-ce pas excitant? C'est comme découvrir la clé du yaoi juste là! Ca veut tellement dire que c'est celui à baiser OMG RITA!

* Avec les Welch qui criaient d'une cabine à l'autre, impossible pour les children de s'entendre. Ayane sortit de sa cabine et alla enfiler les souliers à talons hauts accompagnant le costume mais se mit à boiter, manquant de tomber un peu partout dans la pièce. *

------------------

* Dans le stationnement, la voiture verte remplie d'animaux se stationna enfin. Ce matin ils s'étaient levés vraiment très tôt et avaient présenté Linari à Gramps, passant lui donner quelques pommes avant d'être absents pour la fin de semaine. Cela avait été ne surprise, ils avaient même croisés Tsubasa à l'écurie, si tôt. Celui-ci arrivait plutôt en même temps que l'arche de noé au OHU d'ailleurs. Akihito et Chaelin avaient finis par ne pas se séparer du tout. Apres plusieurs refus de retourner à l'appartement du plus âgé, ils avaient quand même été chercher de son linge, et Akihito avait pu profiter de ces deux semaines pour guérir en compagnie des pitous et de Chaelin lorsqu'il rentrait du travail. Ils avaient été voir Linari plusieurs fois. *

Gramps: Il est drôle votre cheval! je promets de rien dire à ta mère Akihito mais tôt ou tard tu ne pourras plus lui cacher.

Chaelin: Gomen Gramps... peux-tu garder le secret encore un peu, onegai ^^' ?
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 20:54

*Comme Yasahiro avait l'air bien nerveux et qu'Eiki avait semblé plutôt dérangé par celui-ci quelques instants plus tôt, Oseki ne cehrcha pas à lui discuter plus que ca. Il prit l'enveloppe tendue par Eiki et le regarda longuement pour se décider.*

Yasahiro: Ah ! Jude et Eizen! Des excellents choix poru vous deux ^-^' ... Attendez, depuis quand Eizen a un costuem formal?? C'est nouveau? La derniere fois que j'ai vérifié, il n,en avait pas?

Hm? Eh bien ici c'est bel et bien Eizen... très bien, Jude, je vais ouvrir la mienne en premier. ... Lailah. Mm je comprends "l'anonymat" , mais j'ai une petite idée sur qui la fera, ne?

Eizen et Lailah... ce n'est pas un mauvais match. Youko et moi non plus. Seulement... maintenant je suis un peu plus craintif de savoir quelle est l'activité en question. Peut-etre que le partenaire d'Eiki me permettre de savoir si je dois m'inquiéter, ou non.

A ton tour, Jude.

=================================================

Tsubomi: OMG C'EST TELLEMENT CA! *_* IL FAUT QU'ON OUVRE CES ENVELOPPES!!

Ryoko: Ugh mes oreilles >.< !

*Sortant de sa cabine et se replacant un peu devant le miroir, Ryoko avait amené la perruque aussi avec elle. Elle n'allait pas la mettre n'importe comment. Elle arriva pile pour voir Ayane qui en arrchait avec ses talons et ouvrit les bras par réflexe, au cas où celle-ci tombe. Une fois qu'elle fut assurée qu'Ayane ne tombait pas, Ryoko la regarda dans cette robe élégante. C'était un peu troublant. De dos, c'était un peu intimidant car ca lui faisait de très belles épaules. Mais bon, Ayane n'allait pas faire une jolie expression faciale pour montrer son côté girly. Ryoko sourit qu'Ayane soit fidèle à Ayane.*

Ryoko: Woah! ... Es-tu sur qu'tu vas être correcte avec des talons ^^'' ?

========================================

*Akihito s'étira en sortant et se sentait certainement mieux qu'a la veille du joru de l'an. Il sourit à Chaelin et fit un petit air désinvolte au Gramps.*

Akihito: Aaah mais tu sais, elle me cache des choses elle aussi. Je lui parlerai de tout, tout en même temps. Et elle, elle me devra des réponses aussi. Tu vas être correct, Gramps? Ca va etre les memes animaux alors ca ne devrait pas etre trop pire. Arigato ^-^! Ils m'ont tellement bien traité, je me sens beucoup mieux! C'est encore un peu douloureux, mais vraiment moins pire ^^

*Même si Akihito n'avait pas voulu expliquer ses blessures supplémentaires, Chaelin en avait pris soin tout autant. Il n'avait pas trop insisté non plus sur ses refus multiples d'aller à son appartement. Au loin, Tsubasa était arrivé et marchait vers le hangar. Il n'avait personne à attendre.*
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 21:09

Lailah ? .. Lailah vraiment?

Aahh non! Ce sera vraiment elle ta partenaire? Mais...

* Eiki ressentit un petit frisson et se dépêcha à ouvrir son enveloppe, et il fronca les sourcils. C'était vraiment un choix de partenaire surprenant. Qui allait la faire? Etsuko? Surement, il n'y avait pas vraiment d'aure choix possible, non? Il laissa retmber ses bras et puis parut visiblement décu et inquiet. Mais pas pour lui-même. C'Était plus qu'évident que Oseki allait être avec Youko, mais qui avait choisi ceci??? ils n'Étaient pas dans la même équipe! *

Colette. Ahh nous ne savons pas encore ce sera des partenaires pour quoi, ne? Il n'y a pas de bal ici... ne? A-Allons chercher ce café, d'accord?

--------------------

Ayane: Non. Ayane-Edna va tomber.

* Réussissant à tenir devant le miroir avec Ryoko, Ayane put enfiler sa perruque de Edna et ses gants mais au moindre pas sur ces talons, elle craignait de tomber. Elle avait certainement l'air plus femme malgré le look lolita usuel de Edna, c'était troublant. Ryoko elle, était très naturelle. Youko sortit de sa cabine en tournoyant, arborant déjà sa perruque de Lailah et faisant voler sa robe dans la piece avec un sourire digne de son personnage. *

Youko: Oooh que c'est joli! ^_^ Aaah mes belles! Voulez-vous un petit coup de pouce avec le maquillage? ^___^

======================

Gramps: Ouais, j'aime bien mon ptit travail! venez au moins me dire un petit salut de temps en temps là! Et remportez le tout les gars! Je prends pour vous ! ^-^

Chaelin: Hihi Arigato gramps!! Bye Bye les filles, vous allez me manquer! oui oui toi aussi Bing ^^'

* Donnant des bisous à ses chiens adorés avant de remettre leurs laisses à son grand-père, Chaelin poussa un petit soupir d'Excitation. La vie allait vraiment très bien depuis le début de la nouvelle année. Il était vraiment aux anges. Il avait pu prendre soin d'Akihito, tout en lui donnant assez d'espace pour qu'il puisse préparer son scénario de parfum, et pratiquer son théatre durant l'ouvrage. Le temps avait passé rapidement, mais ils ne s'étaient pas séparés. Leur retrouvaille magique avait laissé une aura plutôt étincelante alentours des deux, et Chaelin n'Avait toujours pas redescendu de son petit nuage. Avec Akihito, ils avaient même été faire débuter le tatouage qu'il désirait faire derrière son oreille gauche. On ne voyait pas les symboles entourés de vignes des mots "Never Forget" à cause de ses cheveux, mais c'Était définitivement le symbole de leur nouvelle aventure. Chaelin ressortit leurs sacs de voyage à tous les deux de la valise et pointa le hangar à Akihito pour qu'ils s'y dirigent ensuite.*
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 21:39

... Oui, allons chercher ce café. Nous pourrons tenter de savoir le pourquoi de ces partenaires.

... toi aussi ca te dérange, n'est-ce pas Eiki? J'ai une petite impression que tu montres ton côté jaloux de plus en plus, ne? Aupres de Deokin et son uke, et maintenant aupres de ta cousine, ne? ... C'est peut-etre pour ca que tu étais autant mal à l'aise, au début, et lorsque j'ai voulu l'inviter à souper.

Colette... n'a-t-elle pas déjà été porté par quelqu'un aussi?

*Marchant hors du hangar pour aller dans le train et prendre ce fameux café, Oseki en oublia même que Yasahiro y était. Il ne voulait pas vraiment montrer que cette situation le stressait, car ceci ne ferait qu'accentuer cette jalousie et cette crainte qu'Eiki ressentait, non? Alors pourquoi la ressentait-il juste un peu, lui aussi?*

=========================================

*Bien qu'elle enfilait sa propre perruque, Ryoko regardait distraitement Ayane dans le miroir. C'était troublant de la voir avoir l'air autant femme, elle qui montrait si peu d'émotions. Même si Ryoko l'avait rattrapé dans le club des 16 ans, elle trouvait d'elle-même qu'elle avait toujours l'air d'une petite jeune. Si on enlevait à Ayane cette expression absente et froide, elle avait un très joli corps, non? Ryoko secoua la tête et fit un peu bouger sa perruque.*

Ryoko: Hmm ? Aah.. oui ^^' Onegai ! Ca s'rait vraiment apprécié ^^''

*L'aventure pour le tatouage avait beaucoup excité Akihito qui n'avait pas voulu trop pousser pour que Chaelin le fasse. En meme temps, il était évident pour lui que Chaelin le voulait sincerement. Y aller avec lui ne lui avit que donner envie de s'En faire faire un autre. Il considérait l'oreille opposée à Chaelin, pour que ce soit face a face, et une sorte de complétion.*

Akihito: On se revoit les poilus ^-^! On viendra vous rendre visite au moins ce soir, ne? ^-^ Bonne ride, Gramps !

*Attrapant Chaelin par la main, Akihito lui fit un beau sourire et lia ses doigts avec les siens. Il embrassa sa main et partit vers le hangar, où ils pouvaient apercevoir Oseki et Eiki quitter.*

Akihito: Jude et Eizen! Tu penses qu'on aura qui, Chaelin?? ^^ Viens, j'ai hate de découvrir notre prochain rôle, ne?
Eiki Anahiki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 21:56

* Passant en premier, Oseki et Eiki étaient les premiers à entrer dans le train... à leur avis. Mais en fait, quelle surprise, quelques personnes s'y trouvaient déjà. La Byakuren-mom au bistro, certainement, et ils virent passer une bunny-girl. Eiki prit place au comptoir pour demander poliment avec un petit sourire les deux cafés et se sentait partagé. Il ne voulait pas faire son jaloux, peut-être même qu'ils ne feraient rien avec ce partenaire, mais... le fait qu'Oseki soit avec Youko... quel hasard avait fait cela? Aucun. *

Mm? Oui je crois dans une autre équipe mais je ne sais pas qui c'était. Lailah elle par contre, c'était Youko-chan la dernière fois. Ce sera surement encore elle.

Je n'ai pas le droit de me sentir ainsi... pas quand moi-même je ne sais aps ce que je veux, ne? Je sais que je ne les veux pas ensemble mais je ne peux pas le demander. Je ne peux pas!

======================

* Ayane n'avait en effet aucune expression, alors 'Était vrai que cela pouvait être troublant de considérer son corps sans son visage. Youko voulait venir changer les choses. Elle décida de faire tout un à un. Elle poudra Ayane, puis poudra Ryoko. Elle appliqua le fond de teint dans le même ordre puis eut un petit rire et mit le rouge à lèvres à Ayane. Elle regarda ensuite Ryoko. *

Youko: Ca te dérange de le partager, Ryoko-chan? ^^

* Durant ce temps, Keisani se demandait comment une aussi grosse robe avait entré dans une si petite enveloppe et avait de la difficulté à sortir de sa cabine. *

keisani: Au secours Rita!

---------------------------

Gramps: A plus les gars ^^

* Disant au revoir à son grand-père, Chaelin donna toute son attention à Akihito qui venait de prendre sa main et rougit à son baiser, accourant à sa suite, s'accolant à son bras avec un petit rire joyeux. Cette fois c'était réel, ne? Akihito allait vraiment l'amener comme son copain? Cette main liée en était la preuve, et le coeur du plus jeune se débattait dans sa poitrine, débordant dune joie qu'il ne pouvait mettre en mots. ILs recurent leurs costumes et leurs enveloppes mais ne se re lâchèrent pas la main. Chaelin leva des yeux excités sur Akihito. *

Chaelin: Mm? Aahh j'aime bien quand tu as les cheveux foncés =^^= ! Peut-être comme la dernière fois? Après tout je crois que Jude et Eizen étaient aussi Jude et Eizen ne? Donc.. Wingul et Luke?

* Avec les costumes, ils pouvaient entrer dans la pièce à cabines #2. Chaelin était tellement excité d'être avec Akihito ainsi qu'il ne regarda pas trop si d'autres étaient présents et aait hâte de découvrir le personnage qu'il incarnerait. *
Hikaru Oseki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 1 Mar - 22:16

*Oseki prit place auprès d'Eiki apres avoir remercié la Byakuren-mom. Il regarda la bunny-girl passer avec un petit intérêt, mais rien de déplacé. Heureusement, c'était au même moment qu'Eiki commandait les cafés. Il y avait cette ambiance de malaise entre eux deux qu'Oseki ne savait pas trop gérer, probablement parce qu'il comprenait la cause. Il souffla un peu sur son café.*

Je le crois aussi. Mais sans contexte de l'activité, c'est difficile de comprendre ce qui a amené les partenariats. Ca pourrait être le hasard, mais selon comment les OHU se déroulent jusqu'à présent, je crois qu'il y a une logique. Je ne peux simplement pas dire laquelle. Celle du "même jeu" n'est visiblement pas le cas. Peut-etre une thématique de couleurs? Je crois que Lailah est aussi un peu bourgogne, mais je ne sais pas ce que porte Colette.

Peut-etre si je peux relativiser pourquoi nous sommes ensemble... autre chose que cette partie de vérité-conséquences dans le train du retour. Ce n'était pas filmé, n'est-ce pas? ... Colette est un personnage mignonnet, je ne suis pas vraimetn surpris qu'Eiki soit avec une femme comem elle, en réalité.

=======================================

*Ryoko était amusée et facilement distraite par ce maquillage en étape, l'une après l'autre. Elle regarda distraitement quand Youko mettait le rouge à lèvres à Ayane. Elle n'avait jamais vraiment regardé ses lèvres avant, non? Ce n'était pas comme Sojih ou Rei, ou Mineko, qui faisaient toutes un petit visage mignon et invitant quand elles se mettaient du rouge à lèvres, non? Ayane était tellement différente, cela la faisait sourire. La question de Youko la surprit un peu.*

Ryoko: Mmm ? Le partager..? Ah non, non non ^^'' ca prendrait une éternité de passer un rouge a levres au complet, ca fait plaisir s'il sert ^-^!!!

Tsubomi: Eh? EEH? Misère Estelle-chan comment t'as fait pour enfiler ca dans un si petit espace??? O_O

*Yasahiro en entendit les deux qui arrivaient, mais ne disait rien. En fait, il resta camouflé dans sa cabine. C'était deux gars de Myst-Eeries, non? Quelle occasion de les espionner! Akihito était tout amusé lui aussi et se dépêcha d'ouvrir le sien.*

Akihito: Wingul et Luke?? Ca serait fou! Mais je ne crois pas que Wingul a un formal.. ? ... Qui est-ce ? Le costume est vraiment sensass en tout cas ^-^! Je crois que c'est Keele? Et toi ? ^-^ Ouvre-le ! Et il faut qu'on ouvre notre enveloppe aussi! Aah je pense que j'aime un peu trop ces activités du OHU ^^''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   

Pour un allé de paires
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant