Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour un allé de paires

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 12 Avr - 23:23

il est 14h
2h free et 10 pour le Fashion Show
17h - Fashion Show
Dance

*Alors que Akihito était autant amusé par lui-même que l'était Michiru, il ne se gêna pas pour rire un peu avec son ami. Il n'allait pas attendre de retrouver Chaelin pour sortir du train, mais c'téait vrai qu'il était devenu un peu plus dépendant qu'il ne l'était avant. Michiru avait le droti de le juger sur cet aspect-là seulement. Au moins, ils étaient capable d'en rire ensemble.*

Je sais, je sais... mais c'est parce que.. tu ne connais pas toute notre histoire. On a quand même été un bon bout ensemble avant que je parte pour la ville. J'étais vraiment un classique amoureux à l'époque... je pense que c'est encore dans mes gênes ^^' aah allez, moque-toi de moi autant que tu veux, j'ai pris ma décision et je suis pas mal content.

Chalcedony: Nous aimerions avoir votre attention s'il vous plaît! ^-^ Est-ce que tout le monde est là ? M'entendez-vous tous? Bonjour ^-^!

Kannono: Concernant la suite des événements pour la fin de semaine... mmm commencons par aujourdhui, ne? Vous aurez deux heures pour profiter du paysage et vous installer dans vos chambres d'hotel...sauf 10 d'entre vous ^~ 

Chalcedony: Aaah mais c'est vrai, nous n'avions pas parlé de cet événement encore, ne? Alors 10 d'Entre vous seront nommés bientôt pour participer à l'activité de la juge du temple de Feu... Judith ~ . Ce sera un fashion show qui vous sera présenté dans 3 heures, juste de l'autre côté de la montagne ^~ ! Ensuite, nous passerons au concours de danse tant attendu !

-----------------------------------------

*Masashi sourit à Chaelin et était en train de lui répondre quand les autres arrivaient.*

Masshi: Ah mais oui! Ca me ferait bien plaisir de pouvoir répondre à toutes tes questions -^! Ne te gêne pas, ne? ^-^! Je suis sur que..ah! ^-^!! Vous êtes là! Salut mon beau Asbel =^-^= Oui on est resté ici à discuter... pourquo? ... eh? Quoi Cheria tu es allée jouer au poker?? Es-tu cinglée '_'? Avec quel argent??

*Bien que Masashi était content de retrouver Ryoku et lui donna un petit baiser pour ne pas trop etre impoli devnatl es autres non plus, il se demandait pourquoi le sempai n'était pas avec Ryoku. Tous les Dream Catchers venaient le chercher...et son ami? Toute son équipe l'aviat abandonnée? Il ne voulati pas trop y croire ou se faire une telle idée. Puis, il remarqua que Yasunari était avec Zelos sur le point de sortir.*

Otoha: En tout cas, moi je trouve que tu es le plus beau et le plus classe dans ce costume, Cress-kun =^-^= Je pourrais peut-être passer dans ta chambre ce soir, ne? ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 12 Avr - 23:42

Shirane: Ooh ai-je entendu comme il faut? Un fashion show?

Ponyo: Je veux aller sur le catwalk nia !!! ^__^

Shirane: La juge Judith est tellement belle! Une vraie carte de mode! L'emblème de l'élégance! Mais ou est Zelos? Il tarde à nous faire attendre! il va être tellement fou e joie!

* Mais alrs que les annonciateurs tentaient d'avoir l'attention de tous, montés sur un espèce de petit podium avec un micro pour que tous les entendent, Shirane était jaloux que Otoha se soit fait flirter par Yasunari et y répondre. C'était un moment qu'ils pouvaient partager mais non le voila parti! Akihito était présent, mais lui aussi d'un certian sens étiait "parti". Son regard chercha Jun malgré lui et il soupira. à côté, Michiru n'Écouta pas les annonciateurs, mais resta à proximité avec Akihito, amusé par sa fierté. *

Michiru: Gènes d'amoureux classique? toi ca? Tu nous as quand même fait croire le contraire pendant deux ans ^^' T'es vraiment tout un acteur, j'pense que t'auras pas le choix dme la conter toute ton histoire un de ces soirs parce que va falloir que je comprenne ton petit secret du bonheur! Heh

----------------------

Yasunari: Si le décompte des chambres est levé, je ne tarderai pas à te donner le numéro de celle-ci, Zelos ^~ Il m'est difficile d'enlever mes yeux de sur toi depuis que je t'ai vu porter ce costume...

* Pendant ce temps, Ryoku répondit avec affection au baiser de son amoureux et glissa son bras à sa taille, alors que Nishiko et Miyuki étaient devant eux. Nishiko secoua la tête en chicanant le blond, alors que le jeune homme était plus compréhensif. *

Nishiko: C'est la faute de Sorey! Il m'a forcé! Et ton père m'a donné de l'argent! j'ai perdu contre mon père et là mon père a perdu son pantalon! T'as tout manqué Richard >_< !!!

Ryoku: Il n'avait plus de pantalon?

Miyuki: Et Eizen et Zaveid n'avaient plus de chemise! Haha!

* Regardant les différents Dream Catchers se retrouver, Chaelin trouva qu'ils vaient vraiment une belle dynamique d'Équipe. Il se sentait de trop et l'Était alors regarda d'un côté et de l'autre pour tenter d'établir comment sortir discrètement, pour ne pas les importuner davantage. Otoha était présent et de son équipe mais, peronne d'autre n'Était à vue. C'était une solitude a laquelle il était habitué. Il jeta un coup d'oeil en quittant le bistro pour voir ce que la Byakuren mom faisait, pour la saluer, et puis suivit les Dream Catchers en silence, pour sortir et ensuite tenter de trouver son équipe. On n'aurait pas été le chercher de toute facon, non? *

Ils sont une belle équipe, et Asbel avait l'air heureux, alors j'imagine que la pratique s'est bien passée? tnat mieux.. Aki doit être content...
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Jeu 12 Avr - 23:42

*Cherchant rapidement à changer la discussion, Oseki avait bien remarqué son erreur. Youko avait dû marcher sur son orgueil pour lui dire de ne pas être trop charmant avec elle, et le voilà qui repartait. C'était facile de l'être avec elle, et surtout avec la situation où ils dansaient ensemble. Étrangement, Oseki avait cru l'avoir oublié le temps de leur pratique justement...mais cette fois ca lui revenait très bien comment il y avait eu ce malaise avec Youko. Ce n'était pas juste dnas sa tête, ou une impression. Peut-être qu'il était encore un peu désinhibé par sa prise d'alcool durant le poker. *

O: ... Y a-t-il une facon d'etre ami avec quelqu'un qui s'entiche de nous, alors que nous sommes ... "pris" ? Pouvons-nous danser avec cette personne? N'y aura-t-il pas toujours une sensualité qu'il ne faudra pas aborder, ou qui sera présente mais risquera de tout chambouler à n'importe quel instant? ... Je ne peux pas demander l'avis aux deux personnes de qui je suis le plus proche... et Harumi? ... Je crains qu'elle ne me juge. N'est-elle pas trop impliquée avec ces deux personnes?

Oseki: ... oui c'est en fait ce que je me demande. Je veux dire... a quoi bon une si petite raille, si c'est évident qu'aucun train ne peut y accéder?

*Pour aider à calmer le malaise, les animateurs débutaient leur message et Oseki se disait qu'aucun de son équipe ou de celle de Youko n'avait la cote pour ce type d'activité. Ce serait parmi les gens de type "vedette", non?*

====================================

Eh? Oui, mais non... ca c'est quand le volcan est en activité ! C'est sur qu'on ne va pas visiter ou loger sur un volcan actif >.< ! Il y a sport extrême et sport extrême ! Si je me fie au décor autour de nous et à la direction qu'on est parti de la gare initiale... je dirais que c'est le ... Mont Zao ? Ah ! Si c'est lui, alors on devrait être capable de trouver des mousses Takinoue!

*S'excitant un peu plus que prévu, Tetsuya s'illumina et attrapa Haise par le poignet avec une poigne ferme et le tira d'un côté... puis il entendit les animateurs et s'arrêta. Ils devaient écouter... mais il espérait fermement que Haise ne soit pas sélectionné. C'téait mal, non? Souhaiter que la grande vedette ne fasse pas partie de ce show de fashion... Sa main était restée autour du poignet de Haise, meme si ses jambes avaient cessé de vbouger.*

Jun: Tsk. C'était dit de facon plutot arrogante... mais je dirais que c'est la vérité. Je ne sais pas si c'est parce que tu t'exposes a la télévision, ou si c'est simplement ma possessivité qui devient plus grande avec le temps... Peut-etre que c'est juset le temps que je me trouve un nouveau jouet pour me calmer un peu. Ca dépend a quel point tu préfères la situation ainsi, toi aussi. ... j'imagine qu'il comprendra mieux les chansons de romance, maintenant.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Ven 13 Avr - 0:01

Ha! Mon petit secret du bonheur, eh? Ouais je veux bien te raconter, a toi ^^' ... Attends tu as entendu? Ils ont dit un fashion show pour l'épreuve de la juge Judith! C'est vrai que Ludger-san a dit qu,il était pour le temple de l'eau, ne?

*Parmi la foule a l'extérieur, Akihito se mit à chercher Chaelin. Surement qu'il était là, non? Avec les DreamCatchers? avec les Geeks? Ou devait-il cherhcher? C'était une autre annonce importante. Il croisa aussi Shirane du regard et lui fit un sourire sympathique et sincère. Malgré les bitcheries qu'ils avaient pu se faire à se vouloir, il avait du respect pour Shirane et était bien conscient que celui-ci était une belle pièce d'art. *

Makoto: Wow la sexy et strict Judith? J'sais pas pour vous les boys, mais tu t'tiens les fesses serrées juste à la r'garder, ne? ^^'

Aiko: oh =^-^=' Je crois uqe Zelos est avec Cress, ne?

=======================================

Otoha: Mmm oh Cress, quel charmeur =^-^= ! N'as-tu pas été tenté par le petit Emil? Ou encore le beau Sorey et le plus sexy des Mikleo? Je suis touché, c'est vraiment ce Zelos que tu as préféré? =^-^= Tu ne regretteras pas ~ 

*Alors qu'Otoha flirtait avec Yasunari plus quil ne venait chercher Chaelin, il jeta quand meme un coup d'eoil dans sa direction avec un petit sourire. Mine de rien, il était un peu la maman des summons, non? Masashi tentait de suivre la discussion et en perdit un instant Chaelin de vue.*

Masashi: Eh? Mon père?? MON père? Il t,a financé? ... ils ont joué au strip? Non Asbel ¬¬ évidemment tu parles juste de son pantalon ¬¬ Aaah c'est quoi ca >.< !! Des vieux fous!

Otoha: Kiyaaa! Un fashion show!!! <3 <3 <3 !!!

- OH MON DIEU AS-TU ENTENDU CA MON BEAU GUY ??? <3!!!!
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Ven 13 Avr - 0:08

* En effet, les animateurs arrivaient à point, sur leur petite scène, pile à temps pour donner la chance à Youko de ne pas avoir à répondre. Elle était assez consciente de ce qui se passait pour ne pas agir comme il ne fallait pas, mais ne désirait pas nonplus avoir l'impression d'être jouée. Alors pourquoi ne voulait-elle pas, malgré tout, qu'il ne cesse son jeu? C'était troublant et dérangeant, et elle n'osa plus parler, mais resta près de lui. En avant, sur la scène, il y avait les deux animateurs, mais après une légère pause, on put entendre les murmures des compétiteurs coupés par un vif toc.. toc.. toc des talons que portait Judith, montant sur cette petite scène avec élégance, un espèce de parchemin à la main. Elle était grande, et exactement, parfaitement ce qu'une femme devait être. Il n'y avait pas un défaut dans sa démarche, son maquillage, sa coiffure.Elle était impeccable, et son cstume était parfait. Elle portait ses longs gants avec une finesse à en faire rougir. Ses lèvresportaient le rouge comme si elles étaient faites pour cela, accompagnant sa voix sèche et forte toute à la fois.*

Chika: Bonjour à tous, j'espère que la route fut plaisante pour tous.

* Dans l'Attroupement des compétiteurs, Les Destiny's Kiss s'étaient regroupés, mais comme toutes les équipes, parlaient. Évidemment, Chika avait cette facon d'ouvrir sans ire ce qui était intéressant tant qu'elle n'aurait pas l'attention. Toutefois il n'en fallut pas plus qu'une phrase de sa part pour que Mineko, qui était près de Tsubasa, eut l'impression de se faire transpercer par une balle de fusil. Son souffle lui manqua et elle écarquilla les yeux vivement, n'osant même pas se retourner pour la regarder, s'Agrippant vivement à son allié. Elle avait crut que c'était possiblement elle, ressentit cette aura mais...y être confrontée, réaliser que c'était vrai, que c'Était réellement elle... devoir se poser la question "pourquoi"... elle n'était pas prête pour ca! *

==================

* Ressentant cette vive poigne le prendre, Haise eut l'impression que son coeur battait encore plus vite que la denrière fois quand il l'Avait maené dans la forêt ou dans les jardins.Il se sentit fin prêt à courir derrière lui pour trouver toutes ces plantes, mais il s'arrêtait et en effet, il devait faire office de bon D-tek et bon garcon et écouter. Toutefois il ne s'empêcha pas de baisser les yeux sur la main de Tetsuya, qui tenait son poignet et sourire avec un plaisir qu'il pouvait à peine décrire. Il accquiesca doucement en signe qu'il écoutait les animateurs et se retint de parler, mais écouter était une autre histoire.*

Je veux juste un petit peu de temps, un peu pour aller avec lui tout découvrir! Pourquoi aller à de si belles places si on ne peut même pas en profiter? Les mentors ne m'en ont pas empêché!

* Un peu plus loin, Arashi n'était pas plus sage que les plus jeunes. Il devait écouter Chika, et c'Était une belle femme, mais son partenaire se faisait tout aussi arrogant et c'était difficile à résister non? Il glissa sa main dans le bas de soon dos, se penchant à son oreille, le dévisageant avec tout le désir qu'il éprouvait sans cesse pour lui. *

Arashi: Laisse faire les jouets. Tu n'as plus le temps pour ca. Pourquoi t'aurais besoin d'autre choses alors que tu adores tout ce que je te fais, mmh~ ?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Ven 13 Avr - 0:36

Tadao: Oh oui quelle femme!! <3 <3

Daishi: Shit ca c'est dla chicks..

Shirane: Hpmmh elle est de loin une coche supérieure aux D-Teks!

* Pendant que les summons commentaient sur la situation et la magnifique Juge qui était à 100% leur contraire, Yasunari flirtait en effet Otoha, malgré le fait qu'il avait regardé d'autres hommes. Ponyo et Tetsuya, il connaissait, et Silver était une catégorie à part et intouchable pour plusieurs raisons. Il lui fit un beau sourire, l'admirant entrain de s'exciter et être expressif avec un plaisir qu'il ne cachait pas. Il n'Avait jamais vraiment pour s'expliquer pourquoi il avait un faible pour ce type d'homme expressif. A peine l'avait-il à nouveau regardé de haut en bas qu'il entendit le sparkle boy s'écrirer et il tourna la tête pur les regarder tous deux entrain de se faire des squee ! Tiens les avaient-ils vus avant ces deux-là? ils étaient vraiment classe, et même à la limite sexy! Ken prit Setsuna dans es bras, sautant de joie avec lui. *

Miyuki: Oh.. c'est vraiment toute une femme ca!Regardes, Cheria, prend exemple, haha!

Nishiko:Quoi? Qu'Est-ce que tu dis? ARGH Farah >_<! Et toi Richard à la place de chialer tu avais juste à être là!

Ryoku: Hey j'ai juste posé uen question >_>

* Alors que les Dream Catchers se chamaillaient, Chaelin les regarda faire un instant, croisa le petit sourire de Otoha qu'il lui rendit, avant de se déplacer en silence pour tenter de retrouver son équipe. Il se demandait si Akihito l'Avait cherché, ou s'il préférait garder un peu de distance. Devait-il lui laisser plus de temps ou bien se rapprocher? Le trouverait-il collant de venir à lui ou bien en serait-il ravi? Comment savoir? Il avait déjà terriblement chaud à stresser à y penser. Pourtant il lui avait manqué, et il n'avait pas arrêté de parler de lui et avait tellement envie de le retrouver. *

J'espère que je ne ferai pas une gaffe...Je ne sais pas.. quand les autres sont présents, comment je devrais agir. En faire trop.. ou ne pas être moi même... Qu'est-ce qui est mieux? ou pire?

Michiru: Fashion show, man je connais rien à ca.. c'est pas genre des mannequin portent n'imprte quoi qui a l'air d'un gros ramassis de tissus déchets?

* Même s'il hésitait, Chaelin ne put vraiment aller contre sa véritable envie, et même s'il était plutôt discret, il entendit Michiru parler, mais s'avanca quand même vers Akihito, glissant ses deux mains sur sn bras et s'y agrippa, posant doucement sa tete contre son épaule, dans un geste tendre qui en même temps lui demandait la permission d'être près d elui. *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Ven 13 Avr - 0:38

*Chalcedony et Kannono attendant sagement sur les côtés pour laisser toute la place à l'élégance qu'était Chika, Oseki regarda la femme quasi parfaite qui se présentait seule à l'avant. Elle était imposante et magnifique, et c'était impossible de ne pas la regarder... même si du coin de l'oeil, il observait les réactions de Youko. Avait-il été trop un gentleman? Avait-il eu l'air d'un peu trop la flirter? Pourtant, la flirtait-il réellemetn? C'était un epu embêtant. Du côté de Destiny's Kiss, Tsubasa reconnut la voix lui aussi... parce que Mineko lui avait parlé de l'aura, et parce qu'il avait lui aussi côtoyé Chika. Il ressentit toute la panique dasn les réactions de son amie et sa facon vive de l'agripper. Tsubasa se rapprocha d'elle et la serra contre lui d'un bras ferme. Ce n'était pas juste une douleur... pour Mineko qui venait à peine d'arrêter de porter ce fameux collier, et qui commençait tout juste à fréquenter une autre femme. *

Tsubasa:... je te jure que je n'ai rien à voir avec sa présence ici. ... Veux-tu que je te bouche les oreilles?

*Alors que Natsuki venait de quitter Destiny's Kiss depuis peu pour retrouver les D-Teks en deux camps, elle se retourna pour voir la femme qui parlait en entendant le bruit des talons. Elle était vraiment belle cette Judith. *

============================================

*Il fallait être des bons garcons de D-Teks, et Tetsuya capta le petit sourire de Haise et y répondit. Il leva les yeux au bruit de Judith mais n'avait toujours pas lâché Haise. Pourquoi le ferait-il ? Il resserra doucement sa main sur son poignet et s'approcha de lui pour lui murmurer queqleus mots à l'oreille.*

... c'est mal si je souhaite qeu tu ne sois pas choisi?

Reste avec moi... on a déjà été séparé deux longues semaines...

*Légèrement plus loin, Jun secoua doucement la tête alors qu'il observait la foule réagir à la nouvelle et à l'arrivée parfaite de Chika. Contrairemnet à son partenaire, il ne le regarda pas un instant même si son corps se courba légèrement en réponse àa sa main.*

Jun: J'attendais juste que tu sois assez possessif ~ ...et je le suis devenu un peu plus que prévu.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Ven 13 Avr - 1:01

*Les summons avaient toujours leurs mots à dire, mais parmi les Dream Catchers, chaque retrouvaille était toujours ainsi. Ils se chamaillaient souvent et en moins de deux, Masashi se retourna vers Chaelin pour s'excuser.. mais celui-ci avait disparu. Il tenta de le suivre du regard en s'étirant sur la pointe des pieds... mais en entendant les pas de talons, c'était un peu comme une cloche, non? En plus, les filles en rajoutaient. Masashi se retourna pour regarder la scène, l'idée d'n fashion show était fort intéressante. En plus, la femme qui parlait avec une voix qui attirait l'attention, et son message était visiblement pour l'avoir...avant de dire ce qu'elle venait réellement dire, n'est-ce pas? Masashi la regarda avec toute son attention en gardant Ryoku contre lui, notant es talons, ses grandes jambes fermes , comment sa robe tombait à merveilles, une très belle forme malgré son âge, peu importait son âge d'ailleurs. Mais surtout... il ne pouviat pas manquer les gants de cette Judith, et comment elle bougeait élégamment ses mains et ses bras en arborant cette ravissante portion de son costume. *

Masashi: ... moi je trouve que ca a l'air génial, un fashion show, ne?

==========================

*Alors que Michiru lui disait ce qu'il pensait du catwalk, Akihito eut un petit rire avant de ressentir la présence de Chaelin. Il sentit sa main puis sa tête et s'adoucit, ce que Michiru pourrait voir avant le principal intéressé. Akihito glissa un main sur Chaelin derriere lui au niveau de sa taille et tourna doucement la tête pour le regarder avec tendresse.*

Hey... Asbel et moi on a dansé le plus longtemps possible ^^ il est vraimetn gentil... et toi? Leon et moi on est partagé avec le fashion show qu'ils viennent d'annoncer... aah .. shhh on va écouter la juge, ne? ^^''

Je veux... je ne sais pas. Tout ce que ca me fait penser, c'est de faire un catwalk avec le vieux jacket ^^' ah! Chaelin il faut que je t'en parle! Meme si ca a l'air completement fou... ce stupide sourire que tu aimes tant... peut-etre qu'il ne vient pas de la fille, finalement!
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Ven 13 Avr - 1:02

* Peu de femmes avaient la prestance et la carrure pour faire taire une aussi large foule simplement en montant sur une petite scène ainsi. Mais avec Chika, le silence régnait et seuls quelques murmures se faisaient entendre, mais une majorité des décibels avaient descendu. Youko la regarda avec l'impression que c'était une autre femme-bully comme celle de Destiny's Kiss et elle ressentait une légère frayeur. Peut-être était-ce nécessaire aussi d'avoir cette sensation pour quitter l'inconfort des yeux d'Oseki. Un peu plus loin, Mineko se blottit contre Tsubasa, resserrant vivement ses mains contre son linge, ayant vraiment l'impressino d'être entrain de se faire backstabber. Elle prit de grandes inspirations, plusieurs fois, en douleur et en silence, et puis vivement se retourna pour confirmer ce que tous ses sens lui disait.La magnifique femme qu'elle avait tant admirée et aimée il y avait si longtemps.. une vingtaine d'année, n'est-ce pas?Sa prestance n'avait nullement changé, ni cette fois, qui, pas si longtemps avant, l'avait rabrouée avec ce talent qui dépassait largement les pires bitchs de ce monde. Elle était supérieure à tout ceci. Elle eut vraiment l'impression de défaillir dans les bras de son ami en la voyant se tenir à la lecture de son parchemin, s'Adressant aux participants en les responsabilisant et en n'Étant pas  du tout impressionnés par eux. *

Chika: Votre écoute est appréciée. Pour ce soir, il y a fashion show organisé pour le Otaku Heroes Unite, qui sera diffusé avec la danse de la soirée pour un épisode, la semaine prochaine. Nous avons une foule d'au moins deux mille pour ce soir, et au moins deux centaines sont des VIP. Plusieurs représentants du monde de la mode seront présents, la mojorité provenant d'Europe, mais également quelques bons amis de Seoul et de Beijing sont venus voir ce que vous avez à offrir. Il s'agit pour moi d'une formalité. J'ai choisi 10 d'entre vous qui serez les modèles pour ce soir. Les autres auront l'honneur de regarder.

==========================

* Rougissant légèrement à cette rebelle petite question, Haise ressentit un frisson parcourir sa nuque, et ce n'était pas vraiment la brise de l'apres-midi. Il tourna la tête, détournant les yeux vers l'autre garcon, le regardant avec des yeux brillants, qui voulaient tout dire et tout répondre à sa question. Lui non plus n'Avait pas le gout d'y aller. Il ne voulait pas travailler. Mais en même temps, il était Silver, et son travail était sa vie. S'enfuir pour le plaisir n,était pas quelque chose de possible, meme s'il le désirait autant que lui. L'idée lui faisait un ravissement total. Il se tourna légèrement près de lui et alla répondre à son oreille. *

Sorey c'est très mal!

* Et puis il resta un peu plus près apres l'avoir chicané, le regardant avec amusement dans les yeux et se mordit les lèvres alors qu'il souriait, préférant le sermonner, même s'il pensait la même chose que lui, et c'était plus qu'évident. un peu plus loin, Jun avait cette facon de prétendre que ca ne lui faisait rien, mais il était ravi d'Avoir cette attention à nouveau et c'Était pour son partenaire encore plus évident que jamais. Depuis cette montée de gloire, cette relance de leur histoire, Arashi n'Avait pas eu beaucoup d'intérêt pour un autre que lui. L'idée d'être à nouveau à l'hotel avec lui lui plaisait beaucoup. Il se redressa légèrement, osant un regard sur la belle Judith, qui était le plaisir de l'homme à regarder, mais laissa sa main continer à caresser le bas du dos du bel homme à ses côtés, en guise de sa propre possessivité. *

Arashi: ~ Un peu ... ? Aah tu ne te vois pas aller. Regardes ce que tu fais pour que je ne lève pas les yeux vers Judith hm?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Ven 13 Avr - 22:22

Miyuki: Oh yes! Ca va full etre des costumes de otaku ne?

Nishiko: Wow c'est.. vraiment une belle femme!

Ryoku: Elle va choisir 10 mannequins?? Un peu comme les idols speciaux?

* Écoutant la juge avec un peu plus d'attention, Ryoku réalisa que c'était une nouvelle épreuve avec des choix des juges. Celle-ci semblait si pincée, et même s'il espérait.. étrangement il se doutait qu'il n'Avait pas vraiment le profil d'un modèle. Mais comme elle semblait vraiment élégante, iln'y aurait sans doute rien de dangereux dans tout ceci? Cette juge était celle du feu et pourtant son épreuve semblait moins dérangeante que celle du juge de l'eau.

=======================

* C'était légèrement rebelle que de parler par dessus la juge mais c'était à voix basse et c'était plus important ne? Comme Chaelin était incertain de s'il commettait le bon geste, ce fut un énorme soulagement que de ressentir le bras de celui qu'il aimait tant l'entourer et le ramener contre ui si naturellement. Il allait répondre car il l'Écoutait, mais il disait d'écouter, finalement, alors il pinca les lèvres et lui fit un sourire enjoué, les yeux brillants. Akihito était si près, et si doux, il n'Avait pas changé apres cette danse, et avec cette approche. Il posa ses mains sur sa taille et déposa un petit baiser sur son épaule, avant de se tourner pour regarder la juge distraitement. Michiru regarda cette scène avec une main sur ses hanches et eut un petit sourire en coin. C'Était un duo surprenant, mais il y avait énormément de réel bonheur qui s'exumait d'Akihito, il ne pouvait le nier. *

Michiru: 50$ que Zelos sera pris ^~

Ahh je suis tellement content! Aki a l'air heureux que je revienne! J'avais si peur qu'il soit froid et me rejette.. peut-être que je n'ai plus besoin d'avoir peur, finalement. Je suis sur qu'il a autant aimé danser avec Asbel que j'ai aimé parler avec Richard ne? Leur couple est magnifique. Et malgré tout, il nous a offert un peu d'admiration alors... j'ai espoir, sempai! ^_^
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Ven 13 Avr - 22:26

*Comme Chika savait bien faire taire la foule et mériter leur écoute, ce qui laissait quelques duos très silencieux et d'autres vraiment attentifs. Bien que cette distraction calmait la situation entre Oseki et Youko, celui-ci en ressentant une froideur de par l'imposant discours et présence de Chika. Il détourna légèrement le regard de la scène, n'osant pas tourner sa tête mais simplement ses yeux, regardant si Youko avait une réaction de crainte face à celle-ci, ou si le malaise avec lui transparaissait encore dans son non-verbal. Du côté de Destiny's Kiss, Tsubasa se rappelait déjà du choc de Mineko lors du bal des débutantes et ce retour n'était qu'encore plus cruel aujourd'hui. Pour tout ce qu'il savait, ceci il ne savait pas. Il resserra ses bras autour de Mineko et ne la laisserait absolument pas tomber, mais si elle avait besoin de lui donner tout son poids, Tsuabsa était prêt à l'accueillir. Même pour lui, cette présence était douloureuse. *

Oseki: Dix modèles...

====================================================

*Tetsuya croisa le regard de Haise avec un peu trop de facilité, et ceux-ci avaient suremnet l'air d'un nouveau petit couple...ou de deux gamins. Cela dépendait de l'oeil les observant. Tetsuya échangea ce petit air taquin avec Haise et se mordit les lèvres de facon un peu plus démonstrative que le chanteur, parce qu'il avait l'habitude de faire de plus grands mouvements et plus exagérés, pour que ce soit vu par les spectateurs lors des présentations de théâtre. En même temps, les deux avaient plutôt l'habitude de ça, non? Ses yeux brillaient tout autant que l'autre homme.*

Je suis peut-être Sorey, mais je ne suis pas aussi pur que lui ^^' ah et Sorey a d'ailleurs fortemnet failli succomber à la malévolence, ne?

*MEme s'ils pronaient le respect lorsque quelqu'un était sur scène, Jun et Arashi ne s'arrêtaient pour personne. N'étaient-ils pas suprêmes? Ils avaient la meilleure suite, peu importe qui était parmi eux. Suivant les mouvements de la main d'Arashi, Jun lui sourit avec un air mesquin. Il avait beau être le uke, il se sentait souvent bien en contrôle de ce qu'ils faisaient.*

Jun: ~ Tu sais bien que je suis encore meilleur et bien plus érotique que toutes ces femmes...
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Ven 13 Avr - 22:41

Masashi: Aah comme les idols spéciaux oui !!! ^_____________^

M: Fashion, models... I mean, how could I not be chosen, right? I've been a model before ^^' It would kinda be an insult if I wasn't chosen, I guess? Kinda like not choosing Ryo for special idols! Aaah I'm so excited!!

Masashi: Psst, vous avez entendus? Des grands designers Européeens! Aaah c'est vraiemnet plus important que je pensais ce OHU ^^'''

*Excité à l'idée d'être choisi pour cette activité, Masashi sentait son coeur battre plus vite. On l'avait choisi en danse pour être le playboy avec la badgirl, non? Assurément q'il était un modèle, aux yeux de tous les juges. Même si secrètement il commencait a penser a qui pouvaient etre les autres modèles, il préférait ne rien ajouter. Il regardait Chika avec beaucoup d'Attente, l'espace d'un instant ayant oublié l'élégance de ses gants et le plaisir de juste la regarder. Un peu plus loin, on pouvait encore entendre les squee du Sparkle Squad alors que SEtsuna se mordait les joues pour ne pas faire de bruit devant l'élégance de cette juge et comment il serait prêt à licher ses bottes, littéralement, pour être choisi. *

============================

Sshh... je suis d'accord...!

Je veux faire les choses comme il faut...la danse... le mannequin. Je ne pense pas avoir cette classe là... Otoha n'a peut-être pas la classe mais il a le style! Asbel sera là, ne? Je vais voter pour lui c'est certain.

*LE retour de Chaelin était rassurant pour lui car ca voulait dire qu'il revenait à lui et qu'il n'avait pas trop peur que celui-ci soit ailleurs, non? Sans chercher son indépendance, Akihito voulait surtout que Chaelin cesse de s'inquiéter constamment qu'il partirait mais..il comprenait quand meme pourquoi celui-ci avait des craintes. Akihito voulait être un bon élève et écouter sagement, car c'était la bonne chose à faire, non? Il n'était pas aussi "bad boy rebelle" qu'on lui mettait l'étiquette. Il chercha les Dream Catchers des yeux pour voir si ceux-ci s'excitaient à cette nouvelle, mais apercut plutot les autres summons avec Makoto qui tapotait les épaules de Shirane.*

Makoto: Moi j'pense que c'est toi qui s'ra dans les modèles ^~ C'est toi l'plus beau d'la troupe, ne? ^-^
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Ven 13 Avr - 22:45

* Non seulement cette danse, mais ensuite cette imposante femme, et ce sans compter ce moment étrange où l'amant de son cousin lui était si séudcteur. Pourquoi pousser dans cette direction? Pourquoi? était-ce vrai? Admirait-il vraiment ses jambes ou était-ce un jeu? C'était si difficile à lire et à comprendre. Youko posa une main sur son coeur, croisant l'autre bras sur son ventre, réfléchissant craintivement à ce qui arriverait, mais n'osa pas regarder Oseki, et même peu la juge. Dans l'Autre équipe, Mineko posa ses mains contre le torse de Tsubasa, tremblant comme une femme dans ses bras. Quel sorte de mauvaise vengeance était ceci? Après qu'elle venait tout juste de donner son attention à une femme, une mangifique femme, pour une fois qu'Elle avait enfin l'opportunité de s'en sortir, de l'oublier, celle-ci revenait à la charge sans compromis. Pourquoi était-elle là? L'aurait-elle croiée aussi, si elle n'Avait jamais quitté le japon pour le texas? Était-ce inévitable? Quelle élégance... malgré les années, elle nA'vait pas changé. C'était encore la belle femme qui exitait, digne d'un mannequin, bien plus que toutes celles qu'ellelaissait parader sur son catwalk. Dressant son parchemin, Chika leva son reard sur les participants, cherchant avec ses yeux de velours, clignant de ses longs et prfaits cils noirs,ceux qu'elle désirait voir monter près d'elle. *

Chika: Je voudrais donc que les modèles montent près de moi. Pour commencer, Sheena, des D-Teks, ensuite Alvin, de Destiny's Kiss.

=========================

Non Sorey ne succomberait jamais!

* Répondant vivement et sur de lui, Haise rougit légèrement, se tournant ensuite, lorsqu'il entendit un membre de leur equipe se faire appeler. Il leva vivement les mains avec celle de Tetsuya, excité, et s'avanca un peu pour voir Natsuki être choisie, et l'applaudit. Ce fut très spontané, mais en même temps, il était content que leur équipe sorte en premier, malgré tout. Il se sentait beaucoup trop de belle humeur pour ignorer cette bonne nouvelle.Ce fut également ce qui, malgré lui, mit fin aux charmes d'Arashi sur Jun, alors qu'il leva les yeux à l'appel de sa protégée. Il ne s'attenait pas à ce qu'elle soit choisie en premier, bien qu'il se doutait qu'elle sortirait dans cette épreuve. Il délaissa donc Jun en lui faisant un petit clin d'oeil. Il se pencha légèrement vers lui en suivant Natsuki du regard. *

Arashi: Hmm.. tes prouesses à part... je suis plut^t fier qu'elle soit première, quel magnifique choix!
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Ven 13 Avr - 23:00

* Se hissant à l'oreille de son amoureux, Ryoku captait aisément son excitation. Lui aussi était convaincu qu'il serait choisi. Il murmura à celle-ci avec une petite teinte sensuelle. Ceci était un des arts réservés à son amoureux, il était tout aussi fébrile que lui à l'idée qu'ils aient chacun leurs forces. C,était encore plus excitant ainsi! *

Ryoku: Aahh you're totally going to be the sexiest of them all, ne ~ ? You're by far the best model of all those contestants.. Im so eager to see you strut on the catwalk...

Nishiko: Sheena?! Aahh ca va pas aider son égo! >_< Ok elle est totalement parfaite pour faire ca.. elle pose comme une pro....

Miyuki: Mais c'est sur avec ses longues jambes! *Siffle* Bravo Sheena!!! ^____^

* Mais alors que les premiers étaient choisis, le Sparkle Squad faisait baiment beaucoup de bruit. Ken sautait près de Setsuna, gigotant de tous lescotés, alors que rei faisait des petits squee. *

Rei: Sheena <3 <3 <3

Ken: Oh mon Guy-kun !!! Avec Alvin en plus, OMGG *_* Est-ce qu'il va poser en petite tenue????

=======================

Shirane: Ooh tu crois mon cher Jay?? Aah j'aimerais tellement! Je me sentirais parfaitement dans mon élément, qu'en dis-tu? Mon coeur se réjouis d'espoir! Ohh... Sheena et Alvin....

Tadao: C'était sur que Sheena serait là! Elle est tellement belle ^^

Ponyo: Alvin était un must nia! ^_^

* Pendant que les summons jalousaient et admiraient en même temps les sélectionnés, du côté des Vicious, Tamafune avait un certain désir d'être choisie, par plaisir d'être parmi les plus imprtants. C,était la premiere fois qu'une fille pouvait être choisie, non? La derniere fois ce n'Étit uqe des gars. Finalement du côté de Myst-eeries, Michiru trouvait cela trop long et sortit son téléphone pour faire d'autres truc, incapable de soutenir son attention sur un long speech. Comme Akihito disait Tsssh a Michiru, Chaelin n'osa pas parler non plus, resserrant légèrement son étreinte contre lui, rêvassant de le voir sur scène porter une collection qui lui irait plutôt bien. Des vêtements un peu comme ceux de Night, plus punkish, et comme son jacket, mais super seyx. Il rougit pour lui-même en pensant que ca ferait de superbes photo, avec les lumières d'un catwalk et tout! *

Sempai serait parfait non? Il poserait comme il posait pour moi avec son jacket!! Il pourrait mettre toutes sortes de vêtements avec du cuir, non? Ou juste le pantalon et son torse couvert de chaînes.. ou alors quelque chose qui montrerait son dos ~ ... Aki ~ si tu savais tout ce que j'imagine.. ahh je crois que c'Et mieux pas!

Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Ven 13 Avr - 23:02

*Applaudissant les deux premiers choisis sans surprise, Oseki se posait les mêmes questions que Youko. Il n'était pas aveugle au fait qu'il connectait très bien avec elle et qu'il se montrait sous son meilleur jour. Pourquoi? Harumi et les autres le connaissait bien plus bad que cet air charmant qu'il se donnait constammetn auprès de Youko, non? Plus loin alors que Natsuki et Torii étaient annoncés, Tsuabsa ne pouvait s'empêcher de penser que c'était de constammetn tourner le fer dans la plaie avec cette Chika. De tous les 10 modèles choisis, elle débutait par la récente conquête de Mineko et le membre de leur équipe. C'était de bons choix, mais devait-elle absolument débuter par ceux-ci? Tenterait-elle de séduire Natsuki? A son souvenir, Chika n'avait plus semblé intéressée par les femmes, car c'était exactemnet pourquoi elle avait laissé Mineko. Toutefois, avec ce genre de femmes, rien ne pouvait être certain.*

Etsuko: Oooh! C'est toi Alvin ^-^! Vas-y! Va rejoindre la magnifique Judith mon beau modèle <3 !! Félicitations =^-^=

Juri: Oh Alvin <3 <3 <3 !

==================================================

*Bien qu'elle n'était plus très loin des D-Teks sans s'être remêlée à eux, Natsuki fit un beau sourire et marcha avec encore plus d'élégance jusqu'au stage. Elle donna un très bref coup d'oeil en direction d'Arashi juste assez pour lui sourire, puis aux deux plus jeunes D-Teks. En marchant, elle chercha légèrement Mineko du regard et aussi Nishiko et Miyuki. En voyant la position de sa fréquentation dans les bras de son ami, Natsuki garda la tête haute mais enregistra l'information. Ce n'était qu'une raison de plus de montrer toute son élégance, non? Une fois sur le stage, elle fit une révérance en direction de Chika, puis salua aussi la foule avant de se mettre en retrait plus ou moins derrière la juge et attendit Torii. C'était le frère de Mineko, non?*

Hey c'est notre Sheena ^-^! Bravo Sheena!!

Jun: Tsk... oui, je suis bien d'Accord. La femme la plus élégante et séduisante du OHU, ne? Ils auraient pu choisir de faire cet événement juste pour elle.

*Tetsuya applaudit aux côtés de Haise, même s'ils devaietn se séparer un peu, c'était pour féliciter leur équipe alors ils ne se gênaient pas. En plus, c'était quand même intriguant de découvrir les modèles, non? Jun lui pensait au fait qu'il avait été la muse de Shirane pendant 4 ans, mais pour porter des vêtements? Il ne pensait pas avoir la cote. Alvin était un excellent choix. N'était-il pas celui ayant gagné d'être la nouvelle muse de Shirane, justement? Jun le regarda avec amusement.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Ven 13 Avr - 23:20

* À l'arrivée de ses deux mangifiques premiers modèles, Chika ne put retenir un petit sourire en coin. Évidemment elle savait très bien ce qu'elle faisait, appelant cette flamme de Mineko et son équivalent masculin. Elle regarda Natsuki monter sur le stage et lui faire une révérance, alors qu'elle retira l'un de ses gants. Mais bien qu'elle se placait en retrait, Chika la suivit légèrement, une fois qu'elle fut statique, la dévisageant de près de haut en bas, alors qu'elle tourna alentours d'elle. Pour une rare fois, Natsuki verrait une femme aussi grande qu'elle. Alors qu'elle tournait alentours, regardant toutes les mensurations de celle-ci, elle glissa les longs et parfaits ongles des doigts de sa main nue dans le dos de Natsuki, le long de sa colonne, avant de revenir vers l'avant. *

Chika: Mm. Tu ne seras pas Judith pour rien.

* Et puis elle poursuivit son chemin, accueillant Torii, qui fièrement saluait toute la foule avec un sourire victorieux. Chika glissa ses doigts sous son menton, le regardant d'un côté et de l'autre de haut en bas, ce qu'il apprécia, avant de regarder la foule à nouveau. *

Chika: Bienvenue, bel homme. Maintenant... les inséparables Cress et Richard, des Dream Catchers. Choisir juste un des deux aurait été un pêché.

==================

Mineko: P-Pourquoi elle fait ca? réponds-moi, pourquoi? comment ca...

* Incapable de parler convenablement, Mineko regarda avec des yeux horrifiés Chika tourner alentours de Natsuki comme une vive brûlure. Eiki, qui était tout près, voyait bien que Etsuko ne réalisait pas que c'était la femme qu'elle aviat imitée avec Mineko. Que c'Était le baiser qui leur avait valu la deuxième plaec, que c'Était le coeur brisé de leur coéquipière. Il se rapprocha de la joviale Etsuko, pour plutôt mettre l'emphase sur autre chose. *

Eiki: Bravo Alvin! Ooh et maintenant mon petit Richard-kun !! ^__^ Bravo!

* Parmi les D-Teks, Haise applaudit vivement Natsuki. Elle était si belle sur scène, elle méritait tous ces honneurs. Avec Tetsuya, ils applaudissaient comme de bons garcons, ce qui était la preuve que cette amitié était tout aussi importante pour l'un que l'autre, à sa facon. Arashi ne put retenir un petit smirk, applauissant avec une fierté qu'il ne voulait nullement retenir. Natsuki en effet avait toute la grâce et ce qu'il fallait pour être là. Par contre, il ne resta pas de marbre face à l'attitude de cette juge. Qu'était-elle entrain de faire? *

Arashi: Mmm dis comme ca, j'aurais dû le demander pour elle! Elle a pris ca dur qu'on devienne musiciens officiels tu sais. Ca va surement lui remonter le moral.. Dis donc elle a vraiment la côte avec les femmes plus âgées ou quoi? Oouhh elle commence à avoir un gout des plus raffinés, ne?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Ven 13 Avr - 23:25

*La nouvelle des deux premiers choisis mettaient déjà beaucoup d'ambiance. Masashi était vraiment content que Ryoku l'appuie et soit aussi excité que lui de le voir sur le catwalk. C'était de beaux encouragements et une invitation à tenter de le séduire avec son catwalk... puis Natsuki était annoncée. Il fallait dire que si Masashi était le meilleur modèle masculin, à leur avis à eux deux, surement que Natsuki était le meilleur modèle féminin, non? La réaction de Nishiko était pourtant meilleure qeu celle de Miyuki et après avoir caressé le visage de Ryoku avec plaisir et remerciement des encouragements, Masashi sourit devant la sincérité avouée de Nishiko.*

Mmm I can't wait to show you how enticing a model I can be ~ ... hehe tu dis quoi Cheria? Es-tu en train de complimenter Sheena? Deux fois plutôt qu'une en plus!

It's funny because Nishiko doesnt fit into the category of girls I'd see going for a girl, but she is getting more and more aware of Natsuki's charms, isn't she? Miyuki is innocently happy but I wonder what she thinks of Natsuki having a girlfriend? Aaah but I wanna be a model too! Maybe I could even ask her about it, who knows?

*Le Sparkle Squad était toujours l'équipe la plus bruyante...similairemetn aux Attract-ions. Les deux Sparkle boys s'excitaient et tout le monde était positif par rapport aux premiers hcoisis.*

Set: Aaah Alvin <3 ! Mon tout premier crush! Mon éternel crush <3 ! Qu'il se dénude *_*

Kyoshi: Mmm Sheena yes ! Les filles, on s'assoit aux premières loges du show ^-^!

===================================================

Makoto: Ben crime... c'est sur qu'a s'rait là... aah elle est ben trop sexy d'même, c'est pas juste ¬¬ 

Aiko: Aaah <3 on dirait qu'elle est encore plus sexy qu'avant...

*Pendant que les summons ne povuainet pas en vouloir à Natsuki d'être choisie, les Vicious étaient tous plus ou moins intéressés...sauf Akio et Tamafune qui regardaient avec un certain intérêt. Les autres applaudissaient si la personne leur plaisait seulement.*

Akio: Oh que oui, enfin des belles femmes sur le grand stage ^~ J'espère que tu seras là Sara !

*Du côté de Myst-Eeries, Akihito se tenait tranquille mais espérait tellement fort être choisi même s'il ne pensait pas avoir ce qu'il fallait. Ce n'était pas son art du tout, mais il avait eu beaucoup de plaisir à poser pour Chaelin. Il regardait la scene avec beaucoup d'espoir et applaudit de tout son coeur les deux premeirs hcoisis. C'était une chance en or, mais déjà avec le parfum, les idols spéciaux... il ne fallait pas trop espérer non plus. *
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Ven 13 Avr - 23:42

Nishiko: Ahh puis qu'est-ce que tu insinues toi? Je l'ai vu poser ok? Tsk.

* Pendant que Nishiko pensait tout bas que si Natsuki n'y arrivait pas, elle devrait la sermonner et la provoquer, comme l'autre jour, elle se surprit à penser qu'elle s'attendait malgré tout à la voir sortir en premier. Il y avait une certiane jalousie et une fierté en même temps. C'Était un étrange sentiment. Mais comment expliquer ce que Ryoku lui, ressentit quand il fut un peu laissé de côté lorsque Yasunari arriva et prit Masashi par en arrière par les épaules. *

Yasunari: Que dis-tu de ca Richard? Temps de leur montrer tout notre charme à nouveau ^~ !!

* Le tombeur était es plus fiers de ressortir avec son ami à nouveau. Il l'entourait avec joie et honneur, lui annoncant ainsi la nouvelle. Ryoku fut laissé un peu interdit à l'écart. Il ne voulait pas se sentir déçu, mais profiter que le moment était celui de son maoureux. Toutefois le fait que Yasunari et lui soient toujours nommés ensemble comme inséparables était achalant. Masashi et Yasunari avaient tout à fait leur place là, mais que dire de leur duo? C'était vria qu'ils étaient vraiment.. vraiment sexy... Il applaudit les deux avec un peu plus de calme , comme il le put avec sa main coincée. Du côté du Sparkle Squad, Sojih rougit un peu à entendre qu'elle devait etre en avant, et encore plus en réalisant que Masashi était le prochain.*

Ken: OMGGG le duo de mecs de rêve après nous, Guy-kun <3

Maeko: Richard-san !! TU VAS ÊTRE LE PLUS BEAU ^____^ !!

Keisani: OMGGG as-tu vu ca Rita? Ils sont encore paired up !! *_*

===============================

Daishi: Ahh ben crime! Ouais ouais elle ben belle Sheena mais Richard! Cress! Alvin! Ca c'Est du mec mes amis! C'est de la qualité! Ouais j'aime ca le fashion! Ouais!!

Ponyo: Cress!!! Nia nia nia je savais qu'il serait la`!!! <3 <3

Shirane: Ooh je comprends totalement ses choix! J'aurais pris les mêmes pour m'Accompagner ^_^

Ponyo: Nia t'es vriament confiant d'être choisi, pff.

Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Ven 13 Avr - 23:58

*Même en essayant de tout faire pour être la plus politically correct et la plus convoitée des modèles, Natsuki ne s'était absolument pas attendue à cette visite fort intéressante de Chika. Elle était intelligente et avait compris que cette juge n'était pas n'importe qui, et se rappelait fort bien comment Mineko lui avait dit qu'elle ressemblait à cette femme qui lui avait brisé le coeur. C'était difficile de ne pas mettre 1 et 1 ensemble. Le retrait du gant, elle avait vu. Etre observée par la derniere femme dans la vie de Mineko n'était pas une surprise, mais que celle-ci se permette un audacieux touché dans son dos, Natsuki n'avait pas prévu. Alors même si elle voulait garder sa prestance et son contrôle, il lui était impossible de ne pas frémir à la descente des ongles de Chika contre sa colonne. Natsuki n'Eut pas le temps de répondre à l'autre femme qu'elle n'était en rien similaire à elle, mais en réalité c'était faux. Car physiquement, il y avait quand même une certaine ressemblance. Ce geste par contre, que voulait-il dire? Était-ce une tentative de séduction pour briser Mineko davantage, ou une sorte de menace? C'était certainement la premiere fois que Natsuki avait peur d'une autre femme.*

... est-ce que c'est vraiment elle? Mineko m'en a parlé mais... c'est quoi son jeu? Les bitcheries entre femmes, je connais un peu mais pas les combats. Une chose est certaine, je ne serai pas une Judith comme elle. Je vais...combattre le feu par le feu, ne? C'est la thématique du temple, après tout.

====================================

*Malheureusmenet, Tsubasa n'avait pas de réponse à offrir à Mineko. Il se posait les mêmes questions qu'elle, et remercia indirectement Eiki du regard de distraire Etsuko alors qu'il s'occupait de la fragilité de son amie. Caressant le dos (tout aussi nu) de Mineko, Tsubasa entendit comment Chika appelait Yasunari et Masashi, en les séparant clairement de Ryoku. C'était un autre coup bas, non? A quel point cette femme pouvait-elle etre une bitch?*

Tsubasa: Je... je ne sais pas... mais je crois qu'elle cherche surtout à éveiller une certaine rage. Elle a toujours été un peu comme ça. Ne la laisse pas gagner, c'est clairement de la provocation.

*Considérant que c'était beaucoup trop tard et très inappropriée de la part de Chika de se montrer maintenant jalouse, Tsubasa n'avait qu'une envie et c'était de se rendre sur le stage pour frapper cette juge. Fort heureusment, il avait les bras occupés à la seule chose uqi avait plus d'importance: prendre soin du coeur de Mineko. Du côté des D-Teks, les deux garcons étaient sages et de fiers amis. Tetsuya ne remarqua pas vraiment la gestuelle de la juge aux dépends de Natsuki. Jun secoua un peu la tête.*

Jun: On dirait qu'elle s'en est permis un peu avec notre Sheena, ne? Je ne sais pas si ce qui l'a éveillé, mias je suis du même avis. Des goûts beaucoup plus raffinés, en effet. Ca me plaît bien plus que cette fille campagnarde qui n'a pas l'air la plus futée. Je suis content qu'elle ait retrouvé un peu de bon sens.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 0:18

* Il fallait bien que Natsuki se pose des questions, elle était en plein droit de le faire, et Chika s'y attendait. D'un coup d'oeil rapide elle connaissait toutes ses mensurations et l'avait scannée comme si elle voyait à travers elle. Ce que Chika voulait, ce qu'elle cherchait à faire et pourquoi elle était là était un mystère. Natsuk serait bien libre de voir ses actions comme elle le souhait. La designer s'avanca à nouveau au devant de la scène, regardant les deux jeunes hommes s'approcher. Elle attendrait avant de nommer les autres, juste pour que chacun aie son moment e gloire bien sur. Il s'y avait aucune honte ou hésitation dans les actions de Chika, ni même quelque chose pouvant lui être reproché. C'était le temple du feu et elle était présente pour éveiller les émotions, les contrecarrer à la raison, non? C'Était la thématique. En soi, Chika pouvait très bien représenter les quatre éémotions qui seraient à la une dans les shrines du lendemain. Passion, Jalousie, Peur, et Tristesse.

Se serrant dans les bras de son ami pour chercher son réconfort, Mineko se sentait extrêmement petite. Elle se mit à penser à mille choses en même temps. Si Chika était là, est-ce que son mari et sa fille y étaient aussi? Est-ce que les hommes qu'elle avait vu plus tôt débarquer du train étaient ses gardes du corps personnels? Elle était certainement une designer mondiale, car Mineko avait l'habitude d'acheter périodiquement de ses robes lors de ses voyages, lorsqu'elle chérissait encore ce souvenir. Mais maintenant tout était terni. Comme elle observait la scène avec anxiété, elle remarqua la provocatin émise sur Natsuki. Qu'est-ce que cela signifiait? Bien sur Natsuki réagissait, qui ne l'aurait pas fait? était-ce pour la narguer elle ou bien voulait-elle un nouveau jouet? Comment savoir? Elle n'avait jmaiscompris cette femme, finalement. *

Mineko: Je sais mais.. Je ne veux pas qu'elle mêle Sheena à ca...! Et qu'Est-ce qu'elle gagne à faire ca? Pourquoi? Pourquoi????

* Dans la foule, Youko restait un peu distraite, mais son regard sefixa malgré elle evers cette étrange scène entre Tsubasa et Mineko. Que se passait-il donc? Elle ne pouvait s'empêcher de regarder. Plus loin, Remarquant aussi qu'un autre juge jumelait Masashi et Yasunari Arashi eut un petit moment de réflexion. En étant blessé, Ryoku serait jugé imparfait, et donc ne serit pas sélectionné, c'Était évident. D'ailleurs tous les personnages à allure rebelle n'allaient surement pas passer. Il ne cacha pas qu'il ne savait pas s'il devait trouver cette tension intriguante, chaude ou inquiétante. *

Arashi: Hey je sais qu'elle n'est nullement aéquate pour Sheena, mais ca reste une de mes élèves, veux-tu. Et la meilleure amie de ma fille. Mais j'en conviens avec toi, Rutee me plait davantage et de loin... Je dois admettre que ca me trouble tout autant que pour elle. Deux femmes aussi sexy... elles n'ont aucunement l'air de lesbiennes. Ni l'une.. ni l'autre.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 0:25

C'est nous !

Come, my love ^-^! We're together! ... Oh .. wait! Today, you're Asbel.. and Cress is... Yasunari? Ah! Well I ..it makes sense but... what's taht? since when are we the inseparable? The way she's saying it is like we're totally equals? Like we're the sexy duo of young men?

*Masashi ne savait pas exactement comment digérer l'information. QU'il soit choisi était une chose, mais que Yasunari le soit aussi changeait les données. Et surtout qu'ils étaient encore annoncés comme étant des partenaires, cette fois inséparables. S'ils l'étaietn tant que ca, pourquoi n'étaient-ils pas ensemble pour danser >.< !? Ca aurait été beaucoup plus simple! Yasunari le sortait justement un peu de cette fausse illusion en l'entourant d'un bras et Masashi se tourna vers Ryoku. Il y avait quand meme un certain malaise, mais il opta pour embrasser Ryoku avec tout son amour avnt de suivre Yasunari vers l'avant. Ils devaient s'y rendre, aprèes tout. Il attendit d'etre un peu plus loin de son amoureux avant de vraiment répondre a Yasunari.*

On dirait qu'ils n'arrivent pas à décider lequel de nous est le plus sexy, ne? ^^' C'est flatteur... pour nous deux en tout cas. Pour Asbel, je trouve que ca doit être dur à digérer...

==========================================================

*Setsuna se mit à applaudir vivement avec Ken en se secouant de partout. Il était content, mais un peu jaloux aussi. Serait-il choisi? Il commencait a en etre nerveux. Quant aux Geeks, Yasahiro applaudit avec une certaine gêne. Jiyu regardait les choix lui aussi, mais les deux Welch étaient les pires. Meme Maeko en mettait pour Masashi.*

Tsubomi: AH MY GOD *_* ! Je ne sais pas lequel est le plus beau des trois mais je SHIP ! JE SHIP! Aah mais j'ai un faible pour ce Alvin *_* !

Akihito: Cress et Richard? Ah... bravo ^^' !

*Pour Akihito, c'était une situation difficile à accepter et il chercha Ryoku du regard. Masashi était une belle pièce et Akihito acceptait facilement. Mais d'aller a prendre Yasunari le "fameux" tombeur et de ne pas prendre RYoku qui était, selon lui, tellement une oeuvre d'art à regarder...c'était une grave erreur.*

Makoto: Des chicks! J'veux d'autres chicks ^-^!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 0:42

Thank you my love for believing it was me for an instant... but.. today I.. I can't stand next to you. Shine for me okay? Brightly, the way I love you do. Though..Im.. Im mad that they make him you partner instead of me! Why is it? Because we're a couple? Maybe that's it.. We're partners in one way so we can't be in every single way.. still it hurts but... I think.. I think this is an art that doesn't belong to me. So i'll be watching.

* Alors que Ryoku se sentait tout petit et regardait les deux Dream Catchers monter sur scène fièrement avec un éclat de gorgeous men sur le stage, Nishiko l'entoura d'un côté et Miyuki de l'autre. Elles avaient l'impression de repasser à travers la même chose que la dernière fois. Seulement cette fois, Nishiko avait un esèce de noeud supplémentaire. Ca aurait été bien D'être la aussi, non?? *

Nishiko: Ne t'en fais pas Asbel! Ca va faire comme l'autre fois et toi et Mikleo vous allez sortir en dernier ^^

Miyuki: Hey c'est vrai, Mikleo aussi est pas sorti!

Je ne pense pas, les filles. Aujourd'hui je suis blessé. Autant donner la chance à quelqun d'autre, ne? ^^

* Sur la scène, Yasunari sourit à Chika lui serrant la main, et puis sourit aux participants avec élégance, mettant une main dans sa poche et regarda ensuite son bon ami. *

Yasunari: J'admets tirer un grand plaisir à être constamment appelé ton égal, toi qui est aussi sexy ^~ ! Je sais que ton Asbel ne l'a pas facile.. cette fois c'Est surement à cause du bras, ne? Ca ne marcherait pas pour présenter du linge, je crois.

Ken: Awwwww mon beau Guy-kun <3 <3 Après Richard et Cress la dernière qui a été appelé? NOUS! Alors on croise les doigts !! ^___^

Keisani: Qu'Est-ce qu'ils vont mettre?? Tu penses que ca sera super sexy?? Imagines-nous ces beaux hommes entrain de poser! Hubert!!! mets bien tes lunettes parce que ca va briller par la!!! *_*

* Lové contre Akihito, Chaelin regarda celui à qui il venait de parler depuis 1h poser avec son ami et se doutait que c'Était une situation un peu comme si Akihito et Shirane étaient appelés ensemble également. AKihito cherchait Ryoku du regard, son partenaire, parce qu'il avait de la peine pour lui? Parce qu'il jugeait qu'il devait être avec eux sur scène? Quelle chance il avait. Contrairement à lui, l'absence d'Asbel sur scène était un erreur, et lui son absence parmi les beaux de son équipe était normal. Il applaudit avec ses mains alentours du bassin d'Akihito. *

Chaelin: Ils ont le physique de modèles ne? .. Surement qu'elle a choisit seulement de grands modèlès. C'est ce qu'il faut pour être mannequin.. je crois.
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 0:47

*Attendant les prochains invités avec une légère nervosité, Natsuki gardait son sourire énigmatique et séducteur pour la télévision et la foule...et pour ne pas laisser cette femme gagner. Elle était grande, magnifique, riche, avec plus d'argent et de pouvoir qu'elle. Mais au-delà de ceci, c'était la première femme dans la vie de Mineko, celle avec qui elle avait gagné le meilleur premier baiser (2e meilleur). Et si par le premier OHU Natsuki avait trouvé cette juge plaisante à regarder, cette opinion venait de basculer. Car malgré son charme évident, Natsuki ne tolérait pas les gens qui brisaient les coeurs et encore moins ceux qui jouaient avec les émotions. L'annonce de Masashi et Yasunari la rassurait et elle les applaudit en les cherchant du regard. *

... et si j'étais la seule femme qu'elle choisissait? Qu'est-ce que ceci voudrait dire? Mineko... je ne la laisserai pas gagner.

*Parmi la foule, Oseki ne remarqua pas que le regard de Youko se dirigeait sur ceux de Destiny's Kiss. De son côté, il nota la marque d'affection entre Judith et Sheena avec un petit sourire, puis applaudit la présence de son fils. Ce n'était pas uen surprise, mais c'était une belle occasion tout de même. Quant a Tsubasa, il screenait possessivement autour d'eux pour que personne ne tente une approche ou des commentaires désobligeants à Mineko. Présentmenet, il n'aurait aucune pitié si quelqu'un osait s'approcher d'eux ou dire quoique ce soit. Cette provocation sur sa nouvelle fréquentation... n'était-ce pas une déclaration de guerre? Il fallait dire que cette Natsuki...faisait une belle victime, non?*

Tsubasa: ... c'est peut-être pour te forcer à passer à autre chose. Ou bien elle ne veut pas te voir avec une autre, qu'elle croit que tu doives "sortir de cette phase" toi aussi. Mais peu importe le pourquoi, nous ne luis laisserons aucun espace pour agir. Ne la laisse pas entrer dans ton esprit plus que présentement. C'est une vipère qui tente de s'émiscer alors que tu commences à aller mieux.

*Arashi et Jun étaient du même avis que Ryoku et Akihito ne pouvaient être choisis, entre autres parce qu'ils étainet blessés, mais aussi parce qu'ils n'avaient pas exactement la même cote. Voyant le duo des deux autres Dream Catchers, Jun pensait justemnet à comment les trois campagnars étaient exclus. Yasunari... s'téait montré être un bon garçon de ville et n'avait plus du tout cet air de villageois comme les autres.*

Jun: Je n'ai rien contre Farah, mais je ne la voulais pas aux côtés de Sheena, c'est tout. Elle a entièrement ce qu'il faut pour aider à la renaissance des Dream Catchers par contre. Suremnet plus que tous les autres en fait, parce qu'elle a toute la détermination qu'il faut depuis le début, elle... par contre elle a l'air bien plus d'une lesbienne que ces deux femmes plus mûres...
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 1:05

* Après avoir serré la main de Yasunari et celle de Masashi, Chika agit de la même facona vec ces deux beautés. Elle tourna alentours des deux en même temps, savourant cet instant où elle avait sur scène d'excellents choix pour ses futures créations. Elle posa un dernier regard satisfait sur eux, avant de retourner à l'avant, ressortir son parchemin. Cette fois les connaisseurs pourraient voir que ses lèvres trahissaient un petit sourire satisfait, quasi sournois. *

Chika: Continuons, voulez-vous. J'appelerais Alisha, du Sparkle Squad ainsi que Zelos, de Myst-Eeries.

* Regardant les réactions créées, Chika s'amusait presque davantage à voir la jalousie et la fierté séparer toute la foule que ses modèles. Et pourtant ils avaient tous droit à un regard vraiment différent des autres. Comme si elle n'en faisait qu'une bouchée. Du coin de l'oeil, elle guetta comment Natsuki verrait les prochains appels. Comment réagirait-elle, à sa propre première, elle aussi? Elles étaient quittes non maintenant? Près de Tsubasa, Mineko respira fortement et ouvrit grand les yeux en entendant les prochains noms. Alisha oui.. une ancienne fréquentation de Natsuki non? Ce pouvait être un adon, non? C'Était une femme magnifique mais... vraiment? *

Mineko: ...Je ne veux pas qu'elle soit là simplement.. je... j'ai l'impression que mon coeur va exploser.

* Plus loin, Haise applaudissait les sélectionnés et commençait à penser que si on ne l'avait pas averti pour ceci, c'Était probablement qu'il ne ferait pas partie du show. Probablement parce qu'ils auraient dû etre obligés de le payer non? Alors ils ne l'avait pas choisi. Discrètement il se rapprocha de Tetsuya, glissant quelques mots à son oreille. Ce n'était pas du tout pour qu'il évite de regarder les filles sur scène. *

Sorey... je pense que nous aurons les deux prochaines heures pour explorer! ^_^ !

Tu m'as demandé si c'Était mal.. ca l'était mais... je le voulais aussi. Cette fois Natsuki-chan va faire son tour sur la scène! Elle nous donnera un beau spectacle et nous allons l'encourager! Et en attendant j'aurai droit à quelques heures avec Susu ne? J'ai tellment hâte !! Je ne sais pas si j'ai toute la patience d'Attendre jusqu'à la fin!

Arashi: Là dessus je suis d'accord avec toi. C'est un grand atout des Dream Catchers.. Zelos eh? Eh bien... Ce choix me surprend mais pas elle... Ahh ce qu'elle était belle avec Sheena dans la plante tu te souviens? Quelles coquines ces deux là! ^^'
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 1:08

*Montant sur scène avec Yasunari, Masashi le laissa d'abord serrer la main à la magnifique juge devant eux. Elle était encore plus belle et imposante de près ainsi, et c'était peut-être tant mieux si Ryoku n'y était pas. Masashi se disait que ca aurait été coool que tous les Dream Catchers y soient, mais c'était impossible. En entendant l'argument de Yasunari, il devait convenir que Ryoku ne pouvait pas du tout être là. Dans cette optique, Nishiko restait quand même un choix intéressant, non? Ils étaient trois gars pour une fille, ca serait logique qu'il y ait 5 gars et 5 filles, non? Autant qu'il essayait de penser convenablement, autant que la présence de Chika d'aussi près rendait encore plus difficile de ne pas regarder ses mains bouger et comment elle portait ses gants à la perfection. Viendrait-elle glisser ses doigts sur eux aussi, comme elle l'Avait fait avec Torii et surtout avec Natsuki? Masashi commencait à sentir ses mains devenir un peu moites et sa bouche devenir plus sèche. De l'extérieur, il gardait son air de playboy et peut-être même encore plus que lorsqu'il était en mode romantique.*

In front of national TV. In front of European designers! European! Designers! I'll show them how sexy a man can be... so that whatever orientaiton they are, they desire me ~ ne?

Set: Aaah tu as tellement raison <3 !! Tu es un génie mon beau Lloyd ^-^!!! Ah my God tu es tellement beau, comment pourrait-elle ne pas nous choisir <3 ^_^!!!!

Tsubomi: OUI Je le veux *_*

Yasahiro: Quoi?? J-je, non! Je veux dire, oui je vais regarder masi pas avec des yeux comme ça ^^'''

*Les summons se regroupaient un peu plus mais il en restait qu'AKihito oui croyait que Ryoku aurait mérité sa place. Le bras blessé...limitait. Mais c'téait vrai que c'était plutot assumé que Ryoku y méritait sa place...et Chaelin certainemnet pas. Mais ca ne changeait rine au fait qu'Akihiot aimait Chaelin... sauf que le plus jeune ne voyait pas les choses exactement de la meme facon. Un peu plus loin, parmi la foule, Ryoko cherchait frénétiquement à se frayer un chemin pour atteindre Mineko. Comme elle avait vu et entendu Chika lors du bal des débutantes, c'était difficile pour elle de l'oublier. En la voyant dans les bras de son père, elle se rendit un peu plus loin auprès de Sojih et du Sparkle Squad, posant un main sur le bras de Sojih avec une certaine inquiétude. Celle-ci avait-elle réalisée? *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   

Pour un allé de paires
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant