Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour un allé de paires

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 1:22

* Sans suspecter que Masashi et Yasunari seraient délaissés temporairement des mains de la juge, Ryoku les regarda être rejoints par les prochains avec une certaine paix qu'il se forcait à ressentir. Yasunari la regarda passer alentours d'eux, ressentant sa présence comme oppressante, et ce ne fut qu'une fois la voyant compléter son tour qu'il se demanda si cet instant passé derrière eux, si la main qui avait salué leur deux corps, celui de Masashi sur une hanche, et le sien derrière la tête, n'Était qu'une illusion, malgré toute la sensualité du geste. Il avala un coup. L'atmosphère était certainement impressionnante. *

Yasunari: C'est du sérieux tout ca. Je ne suis pas nerveux, c'est un honneur incroyable à nouveau ne? ^^ Ahh c'est Zelos! Quel bel homme il fait aujourd'hui ~

----------------------------

Ken: ... C'est pas nous mais c'est nous ! AAAHHHHH ALisha-chan!! bravo!! ^____^ !!!

Rei: OOh !! C'est moi? J'men viens! Sheena-chan <3 <3 !!! ^_^

Sojih: Bravo Alisha, tu es vraiment parfaite pour ca! Guy ne soit pas trop décu... hm?

* Se retourna à la main sur son bras, Sojih croisa le regard de Ryoko et fronca les sourcils en voyant que celle-ci semblait très inquiète. Elle la prit un peu à part et la regarda droit dans les yeux. Elle crut que c'était peut-être un problème perosnnel. *

Sojih: Qu'est-ce qui se passe, Eleanor?

===================

Daishi: Hey c'est notre Zelos! OUAIS ZELOS T'ES LE MEILLEUR!

Shirane: Ooh mon bel ami!!! Elle a bien raison! Tu es le plus beau!! ^___^ !!

Ponyo: Nia. Bravo.

Tadao: Oooooohhhhh! Zelos!!!! Vas-y Zelos!!! ^____^ Quelle chance!!!

Chaelin: Ahh!! Félicitations! ^-^ C'est un bon choix ne? Zelos va adorer cela! hihi!

* D'un certain sens soulagé que ce n'Était pas un appel victorieux de Shirane et Akihito, cette ppossiblité devenait de moins en moins probable car il y avait déja un myst-eerie. En meme temps il commencait à penser à la publicité de parfum. Probablement que ceux qui faisaient tête d'Affiche étaient ceux qui seraient choisis pour cette actiité, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 1:31

*Natsuki regarda comment Chika serrait la main de Yasunari et Masashi avec son air poli et élégant, mais même si elle faisait le tour d'eux, elle ne leur touchait pas davantage. Torii, lui, il avait eu droit a un léger toucher. Masi elle...ca avait été très provocateur, non? Était-ce l'effet de surprise, l'usage de pouvoir ou la sensation d'ongles contre sa peau qui l'avait fait réagir? C'était devenu difficile de dissocier, mais il y avait certainement quelque chose de personnel. Applaudissant la nomination de Rei et Otoha avec un petit sourire de soulagement, Natsuki capta le petit regard du coin de l'oeil de la juge.*

... c'est parce que c'est une autre femme? ... ou parce que c'est Rei? ... Ma première, moi, et la première de celle que je fréquente? ...et on s'en va toutes ensemble pour les 3h prochaines heures. Je ne pourrai même pas contacté Arashi pour y voir plus clair... ou Mineko pour la rassurer.

*En bas, Tsuabsa ne fit pas le lien avec Rei car il ne savait pas que c'était une ancienne fréquentation de Natsuki. Il resserra ses bras contre Mineko avec tendresse et possessivité. Il ne pouvait pas la protéger de la douleur venant de l'intérieur, seulement de celle de l'extérieur...et encore là. Il était impuissant. *

Tsubasa: ... j'aimerais pouvoir éviter sa présence aussi. Durant les prochaines heures, nous irons boire ensemble ne? Je promets de te distraire. Nous n'assisterons pas a cet événement, ne t'en fais pas.

*Tetsuya savait bien que c'était égoiste, mais Haise le voulait tout autant que lui. Il avait envie de vacances et d'oubleir un peu qu'il était juste Silver...pour être un peu Haise, non? LA distraction des belles filles marchaient à la perfection.*

Tetsuya: Tu penses, ne? ^^ Ca serait vraiment bien comme ça ! Je veux dire, tu sais, c'est bon que ca ne soit pas toujours toi sur le stage. Tu y es assez souvent. Ce sera un peu des vacances, pour de vrai, ne?

Jun: Oh? Étrangement, j'aurais choisi mon jouet bien avant ce spécimen mais... c'est vrai qu'il porte bien ses vêtements. Ses spectacles de drag sont agréables. ah oui la plante... ^^' Oh! Maintenant que tu le dis, Richard et Cress étaient presque un duo de plante eux aussi...enfin, ou avec la "diabolique" Cia... que porte-t-elle? Sara. Mm cette jeune femme est tres jolie en Alisha, je l'admets. Elle l'était aussi en Bami. Elle aussi aurait été acceptable, mais je préfère quand même Rutee.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 21:09

* Alors que Rei arrivait vers la scène, celle-ci était très reconnaissance. Elle tendit les mains pour faire la bise à la juge qui lui rabattit un coup de gant et d'une main la fit se tenir tranquille. *

Chika: Un peu de retenue jeune fille.

* Rei fut intialement surprise, et puis se redressa comme si elle parlait à une chef d'armée, salua les autres, mais se rendit rapidement auprès de Natsuki qu'elle salua d'un grand sourire et d'un regard peu subtile. *

Rei: Sheena-chan! C'que t'es canon comme ca ^_^ !! J'adore trop c'modèle d'robe! <3

* Attendant un peu de calme, car elle irait vers Otoha ensuite, Chika regarda la foule avec un petit air de défi. Elle fit ensuite un sourire plutôt inquiétant et continua avec un grand calme la suite des nominés. *

Chika: Les prochains sont davantage mis en valeur dans mes tenues que dans leur ensemble de la journée, bien évidemment. Stahn, des Vicious&Delious et Kunzite, de Myst-Eeries.

=============

Mineko: Merci, je vais vraiment avoir besoin de ce remontant... je sais que j'ai chéri notre histoire, et que j'ai recréé notre.. notre premier baiser m-mais... je ne pensais jamais qu'elle serait là.. je ne pensais jamais la revoir tout court!

* Malgré tout ce qu'elle disait et combien fort elle tenait TSubasa, elle ne puvait s'empêcher de garder ses yeux fixés sur elle, comme si elle espérait qu'à un certain moment, celle-ci n'aie plus du tout le même aspect et que ca ne soit pas elle, finalement. Mais c'Était impossible. Un peu plus loin, Haise eut un petit sourire et regarda sur la scène en réalisant cette fois que c'Était son partenaire de danse *

Cette fois je serai un spectateur pour notre amie! Je suis content! ^_^ Mais tu sais, ils ont besoin de ma permission s'ils veulent que je participe dans ce genre d'Événements, dnc forcément je ne serai pas choisi, car ils ne m'en ont pas parlé.

Un petit moment, juste lui et moi... enfin! Ca approche.. c'Est presque fini!

Arashi: Voila ton ancien jouet, un bon choix en effet. A lui d'être le modèle, ne trouves-tu pas cela dérangeant? Et le partenaire de Mikleo? Tant mieux s'il gagne un peu de popularité, c'est ce qu'on souhaite également. Mais je suis de ton avis... pourquoi Rutee n'est-elle pas là? Elle a clairement sa place? Mais bon je n'irais pas dire à cette designer comment choisir ses modèles.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 21:11

*Masashi avait ressenti la main de la juge sur sa hanche... ou bien était-ce une illusion? Tout était aller si vite, avec un vent de pouvoir et de délicatesse qui ne lui permettait pas d,être certain de ce qui sep assait réellement. Il avala d'un coup lui aussi et jeta un coup d'oeil à Yasunari, juste avant que celui-ci ne commence à lui parler. L'ambiance... était particulièrement mystérieuse et il y avait quelque chose de bien excitant à ceci, non? Masashi fit un petit sourire intéressé, applaudissant les deux prochains et faisant la discussion à son ami.*

Vraiment tout un honneur oui ! ... Zelos et Alisha ... en tout cas jusqu'a présent ce sont 6 excellents choix. Honn^temetn, se rendre à 10 a dû être difficile... je ne sais pas trop qui le mérite sinon... ah oui ^^' Il en reste un qui a un bon potentiel.

Zelos... he's the one who won first place with Ken in the impossible positions, right? The "leader" of Myst-Eeries. He's very exatravagant and ...fluffy? Wingy? Ha ^^' I'm still under a spell from this judge, geez. She really is something else!

=======================================

Set: Oh bravo ma belle Alisha-chan ^-^!! <3

Kyoshi: Yess du beau linge et ta démarche sexy ~ Vas-y ma belle, c'est toi qui fait tourner toutes les têtes ^~ 

*Meme si Rei se faisait choisir et que Ryoko arrivait discrètement à leur attroupement, elle était trop concentrée pour applaudir son amie. Elle garda son regard dans celui de Sojih et chercha un peu ses mots. Que faisait-elle a s'inquieter pour Mineko? Quand elle s'inquiétait pour Sojih, ca finissait toujours un peu tout croche. Peut-etre que c'était mieux qu'elle ne s'en mêle pas, parce que de toute facon qu'est-ce qu'une ado comme elle pouvait faire? *

Ryoko: ... La juge... Je l'ai vu, ya pas longtemps. Tu sais... au bal des débutantes...

=========================================

Otoha: Hm? C,est moi ! C'est moi !!! ^__________^ ! Oh je vous aime, cher public! Je vous aime ^-^!

Akihito: Bravo Zelos ^-^! Brille bien ne? Ouvre tes ailes ^^

Makoto: Go ! ^-^! Fais ta place ^-^! On cheer toute!

*Les summons étaient tous aussi contents de voir un des leurs parmi les choisis. Bien sur plus serait mieux, mais 1 ca faisait déja énormément leur bonheur. Otoha se replaca un peu le jacket et le foulard avant de marcher vers le stage, et intercepta Rei au passage pour l'amener avec lui en haut. Elle était élégante et Zelos était un charmeur de ces dames, n'est-ce pas? Il avait un sourire à 100$. Quant a Akihito, il acquiesca a Chaelin et s'approcha un peu de lui.*

Akihito: Cress et Richard ont été autant des idols spéciaux que des modèles, ne? Ils ont vraiment la cote ^^'
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 21:32

Nishiko: Elle a vraiment des goûts clairs cette juge. Les deux femmes sont grandes avec le longues jambes et les six hommes ont le même profil élancé! Zelos a un peu plus de carrure d'Épaules mais vite vite, on le remarque même pas '_'

Tu as raison... c'est un peu le même genre d'hommes..

Quite the attractive ones at that! How peculiar.. Silver isn't up there yet.. He's got to be the last one to be chosen, ne? What's he doing? ... blushing close to Tetsuya.. ? He surely doesn't look like he knows whats coming up next... I.. I don't know how to feel about this!

Miyuki: Est-ce que la juge vient de frapper Alisha? Ayoye elle a tout un caractère!

* Sur la scène, le dernier Dream Catcher regarda Masashi après avoir yeuté l'arrivée des beaux hommes sur la scène. Chika les avaient introduits en ne cachant pas qu'elle n'aimait pas leur formals mais Kunzite et Stahn étaient de belles pièces aussi. Et Zelos qui venait d'Arriver.. *

Yasunari: Hm? Lequel? Je ne compte pas Asbel là..

=====================

Ken: Aww elle va être super bonne! Il en reste deux.. je croise les doigts!!! ^___^

* Sojih se retourna vivement vers Ryoko, cherchant dans ses yeux la réponse alors qu'elle ne disait que quelques bribes de phrases. Elle regarda Mineko, puis la juge, puis Mineko et finalement tressaillit. *

Sojih: Quoi tu penses que c'est elle? Maintenant que tu le dis.. je l'avais vue aussi à ton bal c'est.. c'est pas vrai! Comment se fait-elle qu'elle soit là cette traître?Elle n'a pas le droit de faire ca à ma tante!!!

=================

Shirane: Aaaaaaahhyyyyyyyyyy!!! Ooooh Oohhhhiiiii !! J'ai été choisi!!!

Michiru: Owwww mes oreilles ¬¬ Vas-y qu'est-ce que tu attends beau mec?

Tadao: Un autre! Wow wow! Vas-y mon beau Kunzite!! Tu seras superbe!! ^___^

Ponyo: Niaaa... il est si beau il a le droit!

Daishi: Mets-en!!!! J'men peux plus, l'freezer, ces gars là, tous ces gars là c'est trop totalement
mon genre, cette juge, elle a l'même gout qu'moé!!!

Chaelin: Bravo Kunzite ^^!!!!

* Chaelin écouta sagement Les prochains appelés, et quel soulagement!! Elle n'Énonçait pasShirane et Akihito ensemble! Il ne put retenir un petit sourire satisfait et puis perçut finalement ce que Akihito disait et releva les yeux sur lui. Était-ce un peu de jalousie? Surement. Mais avec déjà deux Myst-eeries choisis... quelles étaient les chances? Le partenaire de danse d'Akihito n'avait pas été pris non plus... ni un des plus peits.*

Chaelin: Ils sont charmants et charismatiques.. c'est difficile de ne pas les aimer! ^^ Je crois qu'ils méritent ces places.

Dernière édition par Ryoku Seiken le Sam 14 Avr - 21:36, édité 1 fois
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 21:36

*Observant la scène où Rei courait la fille et se faisait rejeter, un classique, Natsuki cette fois par contre n'Eut pas envie de rire doucement de la malchance de sa première. En fait, elle avait bien hâte que celle-ci vienne la rejoindre...autant pour ses propres craintes que comment Judith la traitait. Elle n,avait pas particulirement touché Rei, était-ce pour montrer que les mind games étaient seulement sur elle? Natsuki capta le regard expérimenté de Rei et lui sourit, mais son réflexe était de l'amener plus près d'elle. Il n'était pas question que cette juge maltraite Rei. Natsuki était prête à montrer qu'elle tenait a Mineko, mais impliquer son ex à elle, c'était aller le chercher loin. Natsuki passa son bras autour de la taille de Rei, la gardant à ses côtés.*

Merci Alisha-chan ^~ J'avoue que je me sens pas mal sexy comme ça =^-^=' Tu es vraiment belle dans ta robe, c'est fou comme elle te va bien Alisha ^^ Je suis contente, j'avais un peu peur d'être la seule femme... et en plus c,est toi! Qui d'autre ca aurait pu être, ne? ^~

Quel culot cette femme... elle joue la séductrice et refuse les petits flirts mignons? ... Mineko, ne prend pas ça personnel, mais je ne veux pas mêler Rei à ceci.

==============================

Tsubasa: Nous prendrons tous les remontants que tu voudras.

*Loin d'en vouloir à son amie de garder son regard rivé sur cette femme, Tsubasa espérait peut-être un peu la même chose qu'Elle. C'était toute une cruauté...déjà qu'elle soit là, mais en plus une juge! Et encore pire, elle montrait clairement qu'elle avait quelque chose à faire avec Mineko...sinon pourquoi choisir Natsuki et Torii en premier? ET pourquoi cette provocation? Chika était par contre une personne de forte influence alors..que pouvaient-ils vriament contre elle?*

Tetsuya: Aah ! Mais oui c'est vrai! Alors c'est sur que tu ne vas pas sortir en dernier comme une surprise ^-^! Je suis content!

Jun: Je suis satisfait des choix jusqu'a présent, en toute franchise. CA fait deux Myst-Eeries, mais je pense qu'ils méritent de montrer ce qu'ils ont dans le ventre. Ca, et puis leur publicité de parfum... ils ont une meilleur cote que leur autre équipe de pauvres en tout cas. Je préfère que ce soit Kunzite le modèle que moi, surtout avec une telle designer. Elle a l'air tout aussi diabolique que Tear, tu ne trouves pas? Pour l'autre, c'est une occasion en or de nous prouver qu'il mérite d'être le cavalier de Mikleo.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 21:54

Rei: Aww t'es trop fine ^__^ !! J'pensais qu'aurait la belle femme ak qui t'étais tantôt au bistro ^-^! Mais là ya nous! ^__^

* Sans scrupules, et sans en tenir rancoeur à cette juge, Rei se fit rejeter et se rapprochade Natsuki avec un grand bonheur. Elle avait grandement envie de toucher à ce tissu mauve et mince! Ses mains se faisaient légèrement baladeuses, mais qui le remarquerait, sauf la principale intéressée, ne? *

Rei: Elle pas mal belle la juge ne? Oh la la!

* Pendant ce temps, Chika alla voir ses nouveaux venus, lissant ses  doigts sur le foulard que portait Otoha, lui offrant un regard de velours, poursuivant son chemin pour faire grimper ses doigts sur le bras de Shirane et finalement caresser la joue d'Akio, avant de les observer tous de derrière également, avec un pouvoir écrasant. Ele était plus que satifaite de ses choix et avait très hate de départir les plus mal habillés de leurs guénilles. Après tout ses créations avaient été appréciées au temple de la foret, non? Tous les genderbends avaient fait fureur, mais aucun d'entre eux était présent, car Shirane et Otoha portaient plutôt des version modifiées de l'original et non pas un genderbend. *

Chika: J'ai gardé mon favori pour la fin. Vous avez tous participé au premier Otaku heroes Unite en portant un costume fabriqué de vos propres mains. Je n'ai pas oublié celui qui était un véritable chef d'oeuvre ce soir là.

-----------------------------------

Mineko: Euh.. ahh... je n'en peux plus. Allons-y..

* Avalant difficilement, Mineko ferma fortement les yeux, finalement. C'était honteux que de penser qu'elle avait été aussi innocente mais cela se retournait contre elle. Elle n'aurait pas dû faire ce premier baiser, elle n'aurait pas dû tenter de se montrer forte, pour une fois.Elle n'Était pas rendue au point où elle pouvait se mesurer à une telle adversaire. Eiki se tourna vers Tsubasa et Mineko et fit un petit sourire compatissant. *

Eiki: Voulez-vous rentrer? Senel, vas-tu l'amener dans un endroit plus calme?

* Quant aux D-Teks, c'était un dévoilement des plus intéressants à regarder. Il y avait suspense et intrigue, mixés tout ensemble. Arashi suspectait que malgré tout, Jun espérait que Shirane se montre comme étant un véritable mannequin et redevienne intéressant aux yeux des plus charmeurs.*

Arashi: Ah c'est vrai, cette publicité de parfum... j'ai bien hâte de voir quel genre de scénario ils vont nous arriver avec! Si c'est mauvais, ce sera eux-mêmes qui se seront creusés leur cimetière.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 21:56

*Alors que les Dream Catchers se faisaient une tête sur la juge, ses choix et le fait qu'il manquait la vedette de l'heure, Massahi donna un petit coup de coude a Yasunari avec un air amusé.*

Non pas Asbel, vu qu'on a établi qu'il ne pouvait pas être là.... bon, il est petit mais s'il n'est pas là, est-ce que c'est vraiment un fashion show? Il a même fait son skit du CosplayCon sur cette thématique, ne? En train d'habiller son pauvre acolite qui lui n'aurait pas la cote.

I know he doesnt have the appropriate body but... if you do this right, Setsuna really has everything to be an excelletn model. He should model tops, shorts, candies ¬¬ The loli boys, you know. Here, we,re all a bunch of tall guys and two sexy tall girls. Ha! Maybe he could model kids' clothes Hahaha!

*Pendant ce temps, Akio quittait les Vicious avec un sourire des pplus winners et s'empressa d'aller rejoindre la scène. Cette juge était totalement son genre. Pourrait-il faire assez bonne impression pour avoir une petite chance?*

=======================================

*Alors que les trois autres du Sparkle Squad étaient de belle humeur et remplient d'espoirs, Ryoko était un peu soulagée de ne pas halluciner et en même temps, aurait aimé se faire dire qu'elle se trompait. C'était assez difficile à dire, surtout que c'était en effet une vraie traitre dans tous les sens du terme. *

Ryoko: ... j'étais pas sure mais quand j'ai vu Rutee...j'sais pas quoi faire. Est-ce qu'on est mieux d'la distraire? D'l'aider à défouler? D's'en prendre direct à la juge...?

====================================

Akihito: Bravo Kunzite ^^ Bien mérité ! ...

Makoto: Come on! J'veux plus d'chicks! C'est les deux plsu grandes beautés sexy sur l'stage ! Pourquoi pas avoir y too Rutee pis Milla? <3

*Makoto donna du coude a Daishi en se disant que c'était évident que c'était ses gouts a lui, alors qu'Akihito avait manifesté un peu de jalousie en effet. Masashi et Yasunari étaient beaux, fortunés et talentueux. C'était difficile de ne pas les jalouser, non? Ils étaient aussi un peu ce que Akihito aspirait d'être. ET les deux étaient d'excellents acteurs, pour ajouter. *

Akihito: Je pense aussi... mais cest difficile de ne pas vouloir y être ^^' Je pense pas que je serais très bon, mais ca aurait été nice d'essayer.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 22:14

Yasunari: Ahh oui, je me souviens de ce delicieux skit! Mmm.. oh je crois que ca regarde dans la bonne direction ^~ !

* Pour Yasunari c'Était un peu inconcevable que celui près de Setsuna ne soit pas Silver. Après tout il était classe, sexy, magnifique beau, et posait pour des centaines de magazines. Était-il même trop beau pour ce genre de show? Dans la foule, Yasunari chercha Setsuna, puis Haise du regard. Claireent l'un le désirait arduement et l'autre beaucoup moins. C'Était normal aussi. Il revenait d'une tournée, peut-être était-il trop fatigué pour faire le modèle? *

--------------------------

Sojih: On peut pas faire d'action directe, parce qu'elle va nous en vouloir! Il faut qu'on voit ce que elle, elle veut en faire en premier! Et il faut l'empêcher de faire un move dans la direction de Rutee! quand la présentation sera terminée et qu'elle va partir avec ses dix, on ira la voir et on lui demandera ce qu'elle s'attend de nous!

* Comme Sojih n'aimait pas que quelqun d'autre ne commette ses vengeances, elle ne pouvait pas encourager ce genre de ocmportement. Et surtout, elle ne saviat pas comment s'en prendre à une femme. Un gars, elle n'hésiterait pas à le frapper, mais elle, juste un regard et elle serait anéhantie. Il fallait former une défense plutôt qu'une attaque. C'était un étrange but, mais c'Était ce que ca prenait pour que finalement, Ryoko et elle se parle à nouveau normalement. *

---------------------

Mais toi, tu seras le visage d'affiche du parfum Mysterious, j'en suis certain! Ils n'auront pas cette chance! =^_^= !

* Sans avoir la prétention de penser qu'il gagnerait, Chaelin était convaincu que tous les membres de Myst-eeries avaient donné un rôle important à Akihito dans cette publicité et uq'il volerait assurément la vedette peu importe le scéario.Il aimait penser au sien, mais ne se faisait pas de faux espoirs. Il posa ses mains sur le torse d'Akihito, glissant celles-ci sur le col de son veston, le regarant avec des yeux admiratifs. Il voulait l'encourager et lui faire oublier que ceci ne serait pas son épreuve *

J'aurais aimé aussi que ton nom ressorte. Tu mérites tellement d'Avoir ta chance mais tu as déjà beaucoup de belles opportunités! Laissons passer celle-ci, pour donner plus d'énergie à ce qui s'en vient ne?
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 22:16

Je ne pense pas... que Rutee sera parmi nous. ... oui elle est vraiment belle la juge, ne? Elle a surement choisi juste deux femmes pour ne pas se sentir trop intimidée... regarde-la avec tout son pouvoir et sa domination sur tout le reste du show...

Une chance que tu es en couple, Rei, parce que je t'aurais fortement empêchée de t'approcher d'une femme comme ça. C'est évident qu'elle est une compétitrice... une femme qui déteste les femmes? Comment a-t-elle pu changer autant de celle qui a fait battre le coeur de Mineko? ... Je voudrais tellement pour la tenir dans mes bras. Au moins je sais qu'elle a son ami, comme moi je me tourne vers Arashi...

*Otoha sourit aux deux filles et ensuite à Shirane qu'il accueillit avec un peu trop de bonheur, comme s'ils étaient le couple de l'heure. C'était tellement un feeling de duo que Akio se dirigea vers Torii après avoir attendu sagement que Chika le regarde comme une pièce de choix. Il sourit à l'autre homme et soupira de plaisir.*

Akio: Wow quelle femme ~ elle peut nous faire porter ou enlever tout ce qu'elle veut, ne? Je jalouse déjà le prochain, parce qu'elel a dit que c'téait son favori!

===================================

*Tsubasa acquiesca et partit avec Mineko. Si les pieds de celle-ci ne suivaient pas, il était capable de la prendre dans es bras et l'amener. Une chose était sur, il ne voulait pas la laisser ici avec cette situation conflictuelle. *

Tsubasa: Nous serons dans l'hotel. Je vais voir ce que je peux faire pour cette situation. Encourage Alvin et Sheena pour nous, ne?

*Mais ils ne bougeaient pas très rapidement d'abord, car Tsuabsa tentait de voir si Mineko allait marcher par elle-mçeme d'abord. Il en voulait pas lui enlever sa fierté, son égo, ou ce qui en restait présentemnet. Du côté des D-Teks, il y avait une certaine intrigue en effet.*

Jun: Ils ne pourront pas dire qu'on ne leur donne pas de chances, en tout cas. Un peu comme leurs partenaires de danse... Nous n'avons choisi que celui de Mikleo, ou du moins nous avons accepté leur choix, mais 4 dans 5 Myst-Eeries ont un partenaire masculin. Ils ont été assez chanceux dans leurs partenaires aussi.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 22:35

Torii: Ooh c'est une beauté !!! Soyons sage Stahn, parce qu'elle nous aimera autant ce que ce favori!!!

Shirane: Aaahh mon beau Zelos! C'est nous les choisis cette fois! Quel honneur! Quelle satisfaction!! Hello Zaveid, ne regrettes-tu pas, d'en bas? Pfff

* Pendant que Shirane cherchait son ex d'un petit regard dans la foule, Rei ne comprenait pas trop pourquoi Natsuki était toute aussi tendue. Elle regarda la juge et puis Natsuki, et les garcons, et fit un petit signe de la main excité à son équipe, mais ne comprenait pas la tension comme les autres la ressentait. Chika prit quelques pas sur scène avec élégance et afficha un beau sourire confiant. *

Chika: Alors, pour terminer et compléter ma collection, j'appelerais mon favori, bien sur Guy du Sparkle Squad ! Ainsi que l'une de mes toutes premières modèles, Rutee de Destiny's kiss.

Rei: Awww!!! les meilleurs pour la fin!! ^_________^

=======================

*Avec une démarche lente et magnétique, Mineko avait réussi à faire quelues pas en direction de l'hotel avec Tsubasa, ce qui signifiait tourner dos à Chika, aux modèles, à tout ceci. Mais à peine avaient-ils commencé à quitter qu'avec force et sournoiserie, elle nommait son nom d'une façon qu'elle ne pouvait refuser, ou ne pas prétendre n'avoir rien entendu. Son sang se glaca dans ses veines une deuxième fois, figeant sur place. Cette fois cela ne faisait plus aucun sens! Si elle voulait jouer avec son esprit, elle aurait dû la rejeter non? Mais alors appeler Natsuki et Torii... un hasard? Un véritable hasard? une pure coincidence et Chika n'Était pas si evil? Mineko se tourna vivemnet, regardant par dessus son épaule alors qu'on l'applaudissait, et qu'un murmure parmi les Liaisons, laissaient entendre que c'était probablement la fameuse femme dont Mineko avait parlé pendant des années... *

Arashi: Même si Tear est un démon, l'intervention de ce Ludger a fait en sorte que la majorité des danseurs sont jumelés avec quelqun de leur niveau. C'est l'occasion rêvée pour le partenaire d'Asbel de montrer ce dont il est capable. Un peu comme notre Sorey ne réalise pas sa chance, je doute que ce Yuri réalise qu'il a le meilleur partenaire masculin pour cette épreuve.

Aaah! Voilà c'Est fini! Toi aussi tu n'as pas été choisi Sorey!! Ahhmm... Alors je vais te mettre au travail! tu vas devoir me faire faire une visite guidée de ce nouvel endroit ^__^ !

Yesss! =^_^= ! On va pouvoir être juste lui et moi jusqu'au spectacle!!! Ahh je veux partir tout explorer, maintenant!

* Incapable de retenir sa joie, Haise émit un petit son de bonheur, puis se cacha vivement d'une main, alors que de l'autre, il attendait avec impatience que Tetsuya la lui prennepour qu'ils s'enfuient dans les magnifiques décors ensemble, à la course. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 22:40

Et évidemment, on sait qui sera le vrai dernier, ne? C'est tellement prévisible que même la juge ne le compte pas. C'est à se demander s'ils le paient pour faire la parade, ne? Une vraie célébrité... qui serait assez fou pour ne pas le prendre ^^'

But even coming from me... I find it a disgrace that there is only two female in this. I mean, last time we were only guys. I figured there'd be one only for girls. But this time it's mixed and it's 8 guys for 2 girls? It's pretty unfair. Is it really because the audience is young ladies? So it's best to put up sexy guys all the time? Or because we are just more talented? I mean, I kinda wished for Nishiko to have her chance to shine too. Especially since Natsuki's here ^^'

*Suivant le même pattern que Yasunari, Masashi souriait avec un petit entrain différent. Setsuna et lui ne s'aimaient pas tant que ça, mais ca restait la famille et une certaine fierté, non? *

========================================

*Setsuna s'Excitait sur place, car ceci faisait de plus en plus de sens que ce soit liui, non? Il n'osait rien dire mais n'arrêtait pas de crisper et décrisper ses mains avec anticipation. Elle avait dit "dernier" . Alors..Ken ne serait pas avec lui? Il ne fallait pas qu'il soit triste. Masahi et Yasunari y étaient sans Ryoku. Rei était là. Ce serait elle sa partenaire cette fois. Non loin, Ryoko en avait presque oublié que Sojih et elle avaient une relation difficile depuis le début du OHU, car elle était de plus en plus proche d'Ayane et délaissait un peu sa onee-sama pour des amies "de son âge". Toutefois, tout devenait si naturel quand on emabrquait dans la protection et l'Entretien des êtres chers.*

Ryoko: Ok... ok oui t'as raison. ... elle est effrayante un peu quand même, ne? J'veux dire, elle est magnifique mais c'est une femme à deux faces... ne?

--------------------------------------------

Akihito: Tu penses que ca sera un de nos scénarios qui va gagner? =^^= En tout cas on a vraiment accroché sur le tien, ne? J'aimerais ca que ca soit lui...et ... ca me rappelle des bons souvenirs ^~ 

*De belle humeur, Akihito ne s'en faisait pas trop avec le fait qu'il n'était pas là. Il y avait deux de leur équipe, mais aussi ce n'était pas trop lui, le top modèle. Il était aussi content a l'idée de passer un peu de temps avec Chaelin plus tranquille à l'ohtel. Michiru serait dnas une chambre, et les deux autres absents. Akihiot en profita pour faire un clin d'oeil a Chaelin.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 23:01

Yasunari: Ahhh?? Tu avais raison mais?? Pas de Mikleo?? Premiere modèle?? Alors là ca me surprend!

* Visiblement surpris de cette finale, Yasunari était plus que content pour le sparkly boy, mais cmment expliquer l'absence du magnifique Silver? Il pouvait pense rà plein de raisons mais ca ne le rendait pas vraiment plus cnfortable. Finalement c'Était 3 filles pour 7 gars, ce qui suivait un peu la proportion du OHU. Ce n'Était pas si mal.Et il y avait 4 hommes différents des idols speciaux. C'Était à se dire qu'il y aurait surement des épreuves pour différents groupes à chaque temple... *

===============

Ken: AAAAAAHHHH GUY-KUNN !!! *_* !! OMG C'est toi! Vas-y! Vite!!! Ohh mon beau Guy! Je suis si content!! ^_____^

Sojih: hmm...? Aaahh Guy a été choisi! Guy c'est ta chance!!! Montres-nous comment tu es le meilleur !

* Attrapant seulement une chace de passer une main dans la chevelure de Setsuna avant qu'il ne parte, Sojih était véritablement fière de lui, et se sentit partagée. Clairement Setsuna n'avait pas le physique d'un mannequin, mais il aait tout le reste, et ca n'avait pas passé inapercu aux yeux de cette femme. Elle avait vu le potentiel du jeune homme et son amour pour la mode facilement. était-elle si evil? Oh oui, si elle s'associait à Setsuna, elel l'Était certainement. *

Sojih: ... Pas étonnant qu'il soit son favori alors -_- Quoi??? Elle a appelé Rutee??? mais 'est quoi son problème!

====================

Tu aimerais vraiment ca? vraiment? =^^= ! Aah Yuri-sempai j'aimerais vriament ca aussi, parce que tu es tellement beau dans ce scénario !! Mais Ca m'étonnerais tu sais.. je suis sur qu'il y aura un meilleur scénario que le mien... et.. et je crois que tu seras le personnage le plus sexy de tous les scénarios...

Tu étais content que je fasse de toi le bel homme mystérieux et dark, et sexy de mn scénario.. mais il vont faire pareil tu sais... et là, ce qui aura été spécial un instant, sera encore plus dilué par les idées que tu aimerais davantage que les miennes...

* Ayant hâte d'en savoir plus sur la publicité afin de remonter l'honneur d'Akihito, Chaelin voulait profiter de ces derniers moments o``u il appréciait son idée. C'était un bonheur qui serait éphémère, mais dont il voulait garder le chaud souvenir. Il capta son petit clin d'oeil et rougit, remonta ses mains à son cou, glissant ses doigts sur sa nuque, de chaque côté, alors qu'il fondait son regard dans le sien. *

Yuri-sempai... est-ce que que.. j-je peux rester avec toi jusqu'au spectacle?
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 23:09

Akio: Ooh bien dit ^^' je me tais .. oh Rutee~ Yess

Otoha: Hihi-hoho ^^' Oublie ce Zaveid, regarde les beaux hommes ici ~ Il y a même celui qui a gagné d'être ta muse, ne ? ^~ Ca doit être le destin ! Aah et si ce n'est pas le ravissant Waltz qui sera avec nous <3 !

*Comme Torii avait vraiment passé pour l'amant de longue date de Tsubasa, les summons y croyaient tous. Mais alors que les deux derniers étaient annoncés, Natsuki resta bouche bée. Elle n'était pas du tout actrice, ou même entraînée à garder la face lors de surprises du genre. Elle se méfiait grandement de cette femme, mais la voilà qui appelait Mineko en mentionnant que c'était l'une de ses toutes premières modèles. La sensation amer que Natsuki ressentait ne fit que s'agrandir et elle chercha Mineko du regard frénétiquemnet.*

... Qu'est-ce que ca signifie? J'ai pensé que vous cherchiez à mettre vos griffes sur moi, comme pour me retirer du territoire de Mineko parce que vous ne voulez pas qu'elle soit heureuse avec une uatre femme... puis voilà que vous la choisissez? Vous demandez pardon? Cette introduction très pauvre et banale alors que c'est si important pour elle... Est-ce une tactique pour mieux la blesser? Pour qu'elle ne puisse jamais vous oublier? ... et si vous vouliez la récupérer?.. qu'est-ce que je ferais? Je la protège... ou je la laisse y retourner?

=====================================

*Tsubasa figea tout autant que Mineko alors qu'il entendit que Chika l'appelait, elle. Qu'elle appelle Setsuns était sans surprise, et même que Tsubasa ne le remarqua pas. Mais les pas qui s'arrêtaient, l'appelaiton de la premiere modèle... comment s'expliquer qu'il voulait garder Mineko dans ses bras? L'amener a l'hotel quand même. Tsubasa se refusa de la relâcher. Il la regarda se retourner mais ne voulait pas la laisser y aller.*

Tsubasa: ... n'y va pas. Elle va juste s'en servir pour te blesser encore plus.

*Attaqué d'une certaine crainte que Mineko soit ensuite compl^ètement démolie, Tsuabsa ne pouvait pas se convaincre de la laisser y aller. Du côté des Liaisons, Oseki passa une main derriere sa tête en comprenant qui était cette juge et le malaise de Mineko. Malheureusement, ce qui embêtait Tsubasa et Mineko était toujours une source d'intérêt pour lui, non? Dommage qu'il n'y avait pas de membre de son équipe. *

Jun: Il ne réalise pas du tout. Ni un ni l'autre d'ailleurs... Si le partenaire masculin idéal est évident... je ne suis pas certain du côté des femmes, hm? Ma partenaire est très ... comment dire, impressionnante. Oh voilà finalement Rutee qui se fait appeler. Notre Sheena, sa première et sa toute récente. On dirait une belle démonstration de ses goûts de choix, ne?

Tetsuya :Mais oui ^-^! ...hey attends, tu pensais que moi j'allais être appelé? Moi? Un modèle pour un catwalk?

*Enjoué que Haise ait cru qu'il serait bon là-dedans, Tetsuya eut une petite pensée pour le fait qu'il pouvait faire un petit show pour le chanteur et sourit avec un air séducteur. Il reprit le poignet de celui-ci comme il le tenait plus tôt et n'hésita pas pour quitter la foule. Chika n'avait peut-etre pas tout terminé mais le reste, ils s'en fichianet. Ils seraient au courant dans 2-3h, non? Tetsuya amena rapideement Haise avant que les mentors ne puissent les arrêter, il fallait partir loin dans le paysage....*
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 23:30

Eh? Pas de Mikleo... hey Rutee ^-^! C'est un bon choix... attends est-ce qu'elle a dit... une de ses premières... modèles?

This...feels oddly familiar, no? Mineko... Mineko being a model at the start of this woman's career? OH ! Wait wait wait... Mineko's first love? The infamous Chika for whom she wore her necklace for more than twenty years??

*Masashi applaudissait et tranquillement son sourire se transforma en regard curieux qu'il posa sur Chika plutot que de regarder Setsuna qui arrivait avec une fierté légendaire. Il avait sauté sur place et accepté les félicitations physiques de ses coéquipiers avant d'acourir pour recevoir le praise de la fameuse juge. COntrairement aux autres, Setsuna ne fit absolument pas le lien. Pour lui, Chika était une idole, une inspiration, un grand honneur, et elle venait de dire qu'il était son favori. En plus, Setsuna savait fort bien qu'il n,avait pas le physique d'un mannequin...mais ce n'étais pas sa faute s'il avait cessé de grandir! Une fois sur le stage, Setsuna fit la révérance la plus polie qui soit et attrapa la main gantée de la juge, déposant un baiser des plus admiratifs sur sa main. Il n'aurait jamais osé toucher sa peau de ses mains, et encore moins y déposer ses lèvres. *

Setsuna: Oh Judith, magnifique Judith ! Quel honneur vous me faites! Vous êtes la déesse du design <3

*Aussi étrange et insensé que c'était, dans son incompréhension et sa crainte pour un coeur fragile dans la "famille", Masashi chercha Sojih du regard. C'était celle étant la plus proche de Mineko, non? Son lien entre Mineko et lui passait par Sojih, car sinon il n'aurait jamais su cette histoire, et il savait que Sojih tenait tres fort a Mineko.*

====================================

AKihito: Hm? Mais oui tu peux rester avec moi, tu parles d'une question... je.. je pensais que c,était évident qu'on serait ensemble, non?

A: ... surtout avec deux membres de notre équipe qui sont là-bas. Mais même s'ils n'Y étaient pas... Pourquoi la question? Aurais-tu préfér. que je fasse autre chose? Parfoi..parofis je ne te suis pas tout a fait, Chaelin. Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire d'autre qu,etre avec toi. C'est... encore un meilleur moment pour être tranquille a l'hotel, n'est-ce pas?

Akihito: On pourrait... on pourrait prendre ce petit moment pour profiter de l'hôtel, ne?

*Chaelin était plus affecutuex et physique, et les idées d'Akihito tournaient facilement. Il avait une belle humeur avec leurs gains d'argent et le plaisir d'avoir un sexy partenaire de danse, il n'y avait aucune raison d'être maussade. Ils avaient tous les deux envie de célébrer un peu, non ? *
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 23:32

Chika: Je vais garder tous mes modèles, le reste d'entre vous êtes libres jusqu'à 16h. Vous êtes tous attendus dans le grand hall intérieur. Les animateurs vous amèneront au spectacle, à vos places respectives. Si vous êtes en retard, nous retrancherons des points de votre équipe, alors faites ce qu'il faut.

* Ne laissant à aucun le luxe de s'imaginer en retard, Chika couronna le tour d'un petit sourire fier, mais probablement diabolique pour la plupart. Elle se retourna ensuite vers les très belles personnes qu'elle avait choisi. Mineko serait dernière et n'entendrait pas tout, mais elle savait fort bien qu'elle finirait par suivre. Elle n'avait aucun doute. *

Chika: Je vous demanderais de me suivre. Quelques backscenes seront filmées alors soyez prêts à tout instant. Nous nous rendrons aux salles d'essayage, et vous renconterez mon équipe.

Shirane: Aahh c'est comme si c'était réel!!

Chika: C'est réel. Ouvres tes yeux mon cher, et prends ton rôle un peu au sérieux! Qu'est-ce que le public veut voir? Les plus beaux modèles du OHU, portant mes créations. Pas juste monsieur et madame tout le monde portant du linge du magasin du coin.

---------------------

Mineko: ...

* Ayant un frisson, Mineko songea aux paroles e Tsubasa. Avant cette rencontre crève-coeur au bal des débutantes, elle aurait donné n'importe quoi pour ceci. Mais la... là elle ne pouvait même pas s'imaginer pourquoi tout ceci arrivait.  Chika n'avait pas de raison d'être plus méchante encore. Elle n'avait pas de raisons de la blesser davantage. Elle voulait qu'elle soit là. Elle voulait d'elle comme modèe à nouveau.. ce n'était pas pour 'humilier non? Sinon... qu'aurait-elle à y gagner? Mineko tourna les yeux vers Tsubasa. *

Mineko: ... peut-être. Mais je.. je .. ne peux pas me retenir... je dois savoir.

===================

Arashi: Toutes ces femmes sont des beautés sans pareil. Il n'y a pas de doute, ce sont de loin les plus élégantes du OHU. J'aurais peut-être mit Lailah pour compléter les femmes, mais j'imagine qu'elle n'a pas passé ses critères. Bon. Laissons à notre Sheena le plaisir de nous représenter et profitons d'une petite pause, veux-tu?

* Alors que Arashi se tourna pour voir ce que Tetsuya et Haise allaient faire, déjà ceux-ci étaient hors de vue. Silencieusement mais rapidement, les deux jeunes hommes s'enfuyaient derrière le long mûret de roches, se changeant en une large gate, et qui montait vers la montagne, pour avoir accès à quelques cavernes. Laissant son employé le tirer par le poignet, Haise courut sagement derrière lui, ne daignant qu'un seul regard derrière, pour voir qu'ils n'étaient pas suivis et rougit e plaisir à voir que ca avait marché. *

Je préférais que tu restes avec moi mais je pense que tu aurais été bon, voilà!

Amènes-moi, amènes moi comme la dernière fois, je t'en prie.
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Sam 14 Avr - 23:56

Tsubasa: ... très bien. Vas-y... je ferai confiance à Sheena pour veiller sur toi. Mais si jamais tu ne te sens pas capable, ne le fais pas. J'arrangerai les choses à l'interne.

*C'était difficile pour Tsuabsa a accepter, mais en même tmeps il ne pouvait pas laisser Mineko ne pas y aller...surtout que Natsuki y était aussi. Tsubasa se questionnait sur cet étrange choix féminin aussi et comment le tout se déroulerait. Heuremsent, ce n'était que deux ou trois heures tout au lplus... mais ca n'en restait pas moins stressant. Il caressa le dos de Mineko avec tendresse et encouragement, espérant de tout coeur que Chika n'avait pas de mauvaise volonté.*

--------------------------------------

Jun: J'approuve ce choix. Lailah est une femme plus élégante et séduisante qu'elle ne se laisse montrer. La mettre avec Eizen est un choix judicieux, surtout après avoir vu leur étrange échange lors du dernier retour en train, hm? Elle ne doit pas être présente simplement parce qu'elle n'était pas aussi grande...et tu le sais. Les femmes comme cette Judith, ca n'aime pas trop la compétition. Je me demande comment se fait-il que Tear et elle ne se sont pas entre tuées... Oui. Assez parlé. JE ne dirais pas non à un spa agréable cette fois, et pas simplement thérapeutique.

*Jun fit un petit sourire d'homme trophée à Arashi et se mit à marcher vers l'hôtel. Son seul souci était de s'assurer que Haise et Tetsuya serait a l'heure... mais il avait confiance en leur prodige. D'ailleurs, Tetsuya l'amena loin avant de lui aussi vérifier que personne ne les sivait. Jusqu'où allaient les caméras? Pouvaient-ils s'embraser ici? Il rougit devant ces idées, mais voulait profiter d'un moment agréable avec Haise. L'hotel pourrait leur garantir intimité et il n'y aurait que ca a faire..non? Maintenant, ils pouvaient faire tant de choses.*

Aujourd'hui on est habillé tout propres et on va devoir danser bientot alors... pas de sauts ou de course, mais on peut suivre le trajet des fleurs, ne? La mousse verte ... il faut la suivre. Tu vas voir, elle devient de plus en plus foncé jusqu,a ce qu'on débouche sur l'endroit où elle sera tout éclos! Il parait que ca fait un magnifique tapis rose ^-^
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   Dim 15 Avr - 0:16

* Resserrant ses bras alentours du cou de Tsubasa, Mineko alla déposer un baiser sur sa joue et le serra fortement, avec plein d'émotions entremêlées. Elle le tint longuement contre elle, et puis puisa ses forces dans ce réconfort que son ami lui donnait. Tsubasa lui apportait un soutien comme auun autre, depuis son retour au pays. Elle lui fit un sourire reconnaissant et murmura merci à son oreille avant de s'enfuir pour aller rejoindre, relevant a robe au niveau de ses genoux, pour pouvoir aller vers Natsuki. Dans sa course elle passa outre Youko et Oseki, où la directrice la regarda quitter avec un étrange sentiment. Maintenant... valait surement mieux se séparer d'Oseki mais... celui-ci n'Était pas parti non plus. que faire? L'inviter à visiter avec elle? Quitter et aller arranger sa chambre? Retrouver tous les Children éparpillés? Elle vit Ryoko auprès de Sojih, et où la onee-sama posait ses mains sur les épaules de Ryoko. *

Sojih: Il faut qu'on se rappelle de tout ce qu'on a vu le jour du bal des débutantes, Eleanor! Il faut qu'on comprenne pourquoi elle est revenue tourmenter ma tante!

====================

Arashi: J'admets qu'il te faudrait surement un petit massage avant que ta partenaire ne détruise tous les os, ne? Hehe!

* S'amusant au sujet de Jun, Arashi le regarda avec intérêt. Tout comme Haise, ils avaient besoin d'un peu de vacances eux aussi, avant que ne commencent les troublants défisdes shrines et du temple. En allant vers l'hôtel, ils croisèrent de nombreuses personnes, mais entre autres les summons restants. Akihito ne comrpenait peut-être pas pourquoi Chaelin lui demandait la permission d'être avec lui, mais une portion du plus jeune avait besoin d'être rassuré que celui-ci ne voulait pas qu'ils se séparent , ou un peu d'espace. Il ne voulait pas juste "assumer" qu,ils seraient ensemble, parce que pour lui, c'était encore spécial d'avoir la chance d'être à ses côtés, même si ca ne l'Était déjà plus pour son sempai. Il le regarda avec des yeux brillants d'excitation, alors que lentement il le relâchait, glissant ses mains sur ses bras pour aller croiser ses doigts des deux côtés  *

Chaelin: Penses-tu que notre chambre sera aussi belle que la dernière fois? =^^=

==========================

Une mousse qui devient rose?? Ca existe vraiment? Mais comment tu sais tout cela, Sorey??

* Suivant l'autre homme avec intérêt, Haise se demandait si ce chemin de mousse les mènerait sur le flanc de la montagne ou à l'intérieur d'une caverne avoisinante. Il y avait des lampions pour éclairer celle-ci mais comment savoir quel chemin emprunter? il y en avait plusieurs, et la nature était odorante. C'était un décor complètement différent de la dernière fois, et le chanteur regardait partout, ne voulant rien manquer. C'état difficiel de savoir ou donner de la tête. Il regardait tellement de tous les côtés pour voir s'il verrait la mousse rosée qu'il fonca légèrement contre l,épaule de Tetsuya *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un allé de paires   

Pour un allé de paires
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25