Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Fiery Fashion Show

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nai Yasunari

MessageSujet: The Fiery Fashion Show   Sam 14 Avr - 23:50

* Alors que Chika annonçait qu'elle amenait les modèles avec elle pour faire partie du fashion show, elle fut rejointe par Setsuna qui élégamment lui offrit un baiser et lui fit une magnifique révérance. Il était classe et aussi adorable qu'elle s'en souvenait sur scène. Elle pressa les autres de la suivre, et prit le bras de Setsuna pour descendre de la scène et ouvrir la marche, avec lenteur et élégance, tel que c'était dû. D'ailleurs ils prenaient un chemin sur la gauche, qui était allumé de multiples lampions des deux côtés d'un chemin de pierre. C'Était assurément un chemin VIP. Les plus habitués remarqueraient certainement deux gardes du corps de Chika qui étaient partis à l'avance pour vérifier les lieux. Il étaient habillés de noir avec des lunettes fumées. *

Chika: Je vous rencontre enfin, Guy-kun. J'ai beaucoup entendu parlé de vos aspirations, à travers ces OHU. Votre Waltz m'a laissée sans voix. J'imagine qu'il est le dernier d'une longue liste de créations?

* Alors que les premiers ouvraient la marche, Yasunari resta avec Masashi, observant un peu les décors en étant aussi dérangé que lui de la fin de la sélection. Toutefois, il ne ressentait pas qu'il y avait quelque chose d'evil qui se tramait. *

Wow, cette place est beaucoup plus mystérieuse que la dernière fois.. on dirait vraiment qu'on ne sait pas ans quoi on s'embarque.. Au juste, comment cela a été, pour la danse?

* Fermant la marche avec Natsuki, Rei resta près d'elle, se demandant si elles devaient attendre la belle Rutee. Rei était fin prête à la rencontrer et à la câliner pour voir si elle était bonne pour Natsuki! Au centre, Shirane marchait avec Otoha, Torii et Akio. *

Torii: Aww.. Guy a toute l'attention de la superbe Judith et il n'aime même pas les femmes! Comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 0:17

*Setsuna était tellement vendu, mais il ne pouvait être plus enjoué que de voir que Judith était sincère dans son appréciation. Comem a l'habitude, il avait la cote avec les personnes plus imposantes et avec un air légèrement diabolique. Encore plus souvent quand c'était une femme! Il en oubliait même la présence de Rei et de Torii, tellement il était content d'être l'élu aux côtés de la grande juge.*

Set: Aaah je suis tellement ému ! Touché! Waltz est totalement une inspiration et une pièce d'art <3 Il m'interpelait par son design, son élégance, cette complexité... c'était mon plus grand plaisir que de le réalsier =^-^= J'ai aussi beaucoup aimé faire un genderbend de Muzet pour mon complice =^-^= Aah mais c'est un honneur encore plus grand que de pouvoir porter vos créations <3 Surtout devant un public d'aussi haute gamme! Dites-moi, oh Judith-sama, c'était bien votre génie derrière les magnifiques genderbend de Zelda que nous avons vu lors du temple de la Forêt? Est-ce vous aussi derrière les différents esprits des temples qui sont incarnés par les juges? <3

*Parmi les autres participants, Masahsi et Yasunari avaient certainement une tres bonne dynamiqeu et c'était facile pour eux de parler de ce type d'événements pour plusieurs raisons, le Countodwn et les idols spéciaux étant deux bons exmples.*

MAsashi: On dirait qu'on s'éloigne aussi... la derniere fois c'était avant de partir, mais cette fois on est sur les lieux du temple. Je n'avais pas pensé qu'il y aurait quelque chose en fait ^^' c'est une belle surprise! ...Ah... ne me parle pas de la danse ¬¬ Toi tu es avec Emil, ne? Et bien moi... je suis avec elle. Tu sais, Cia. Elle porte Sara aujourd'hui...et elle s'est bien comportée. J'étais super craintif et anxieux, mais je pense qu'elle a réalisé qu'elle avait poussé trop loin et elle veut bien se tenir. Ca a bien été, mais ca ne rend pas Asbel tres content. Moi je pense que c'est une bonne occasion de montrer qu'on peut interagir sans que ca devienne...déplacé. Tu sais, établir une relation normale de famille.

*A l'arriere de la marche, Natsuki restait près de Rei mais attendait l'arrivée de Mineko. Elle n'allait quand meme pas partir sans elle...mpeme si clairement c'était ce que la juge faisait. Il y avait une nervosité dans l'air qu'elle ne s'expliquait pas, comme si elle était partagée entre être contente que Mineko soit là et non. Aussi rapidement dans le début de leur relation, comment savoir ce qui était mieux de faire? Etre possessive et aimante? Ou être ouverte et laisser l'espace? Heureusement, elles étaient là pour une activité et pas juste pour un souper.*

Akio: Aah quelle jalousie! On est tous les plus grands, les plus beaux, les plus tombeurs...et lui le petit mignonnet gagne tout! On dirait qu'elle nous a bien leurré, ne? ^^' Il ne faut pas abandonner les gars, on va avoir son attention si on est les meilleurs modèles, ne?
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 0:32

* Bien satisfaite d'entendre que celui qui avait le plus de potentiel avait remarqué, Chika ne retint pas un petit sourire fier et baissa les yeux sur ce nouvel apprenti avec intérêt. Elle le yeuta quelques instants et puis acquiesca. Pour Setsuna, elle allait surement sonner beaucoup plus sympatique qu'avec d'autres... *

Chika: Quel oeil, Guy-kun! En effet je me suis plue à dessiner ces genderbend moi aussi! Je trouvais que le monde de la mode était un peu trop fermé. Qui veut se limiter au même cercle de designer qui se montrent encore et encore des nouvelles idées? Je voulais que mes idées servent à quelque chose, je voulais que davantage de gens voient ce que je fais! Et qu'être designer ne se limite pas qu'à créer un style avant-gardiste. Il peut aussi accomoder ou modifier un costume préexistant. Si tu as aimé le costume de l'esprit de la forêt, je crois que tu aimeras celui que je me suis réservé ^~

------------

* Passant une main dans ses cheveux, Yasunari n'Était pas convaincu que Masashi avait comprit tout le danger dans lequel il s'embarquait. Il poussa un petit soupir et secoua la tête, en le regardant être si optimiste. *

Une relation de famille... alors que vous dansez comme un couple? C'est sur que Asbel n'est pas content ¬¬ Comment pourrait-il l'être? Je suis soulagé de savoir qu'elle se comporte, mais ca regarde très mal!

* Durant ce temps, Mineko était partie à la course pour rejoindre les filles qui l'attendait, si gentiment. En arrivant près d'elle, elle laissa retomber sa robe et parut plutôt angoissée. Son regard était distrait, et lancé vers la femme qui ouvrait la marche. Elle ne savait plus cmment agir. *

Mineko: Aahh Sheena... comment est-ce possible? je.. je suis vraiment désolée, je ne suis pas du tout moi-même actuellement.. c'est.. je ne voulais pas ceci...

Rei: Hello belle lady Rutee! ^_^ Faut pas s'en faire comme ca! Sheena est inquiète, elle s'inquiétait pour toi!

Mineko: Arigato...
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 1:06

*Setsuna ne tenait pas en place avec une telle idole à ses côtés, chosit par elle. Il avait tout l'honneur d,ouvrir la marche avec elle et que celle-ci le tienne ainsi par le bras. Personne ne pouvait comprendre sa passion pour la mode, le design, le succes des créations... et son amour pour les grands designers.*

Set: Aaah c'est justemnet votre style que j'ai reconnu =^-^= CEtte facon originale de faire ressortir les meilleurs traits, les designs ont été choisi et adapté spécifiquement pour celui qui le portait <3 Dire qu'ils n'ont pas su qu'ils portaient une oeuvre d,art sur eux! Quelle honte! Quel scandale! Hmmm comment? Oh oui c'est certain que je vais adorer votre propre design, oh Judith-sama *-* !!! J'avais déjà choisi que le temple du feu serait le mien, mais là je n'en suis qu'enocre plus sur!! <3 ! Vous êtes la seule femme de qui je veux recevoir un tel blessing <3

================================

*Évidemment, Masashi ne comprenait pas du tout dans quelle situation il se mettait et toutce que ca impliquait. Il était le plus innocent de tous, et ce n'était pas pour rien qu'on le prenait pour un uke avec ce type d'attitude. *

Masashi: ... Ouin je ... j'avoue que je comprends. Je veux dire, oui c'set une danse de couple, mais c'est léger. C'est juste du ballroom classique, je ne pense pas que ca soit si terrible. Et puis..ce n'est pas en faisant quelque chose "en couple" sans justement connecter que je vais pouvoir lui prouver qu'on n'est pas fait pour être ensemble? ... je ne sais pas trop comment agir. Je ne lui ai pas dit ce qui est arrivé dans le temple... mais il n'a pas demandé non plus. Je veux juste... que tout soit normal, tu comprends?

*Lorsque Mineko rejoignit les filles, il y avait certainement une ambiance difficile à décrire. Natsuki était contente, mais en même temps, toujours inquiète. Mineko cherchait cette Judith, et même si elle pouvait très bien comprendre la situation, Natsuki se sentait partagée. Elle fit un doux sourire a Mineko et caressa son bras avant de le tenir contre elle et de joindre sa main à la sienne. Natsuki s'entourait ainsi des deux autres femmes, mais elle n'allait pas cherhcer à délaisser Rei pour autant. Toutefois, elle ne laisserait pas Mineko seule dans ses tourments... ou aux yeux de cette Judith-juge.*

Shhh ne t'en fais pas, tu n'es pas seule. Tu as entièrement le droit de ne pas te sentir comme toi-même, mais ca ne veut pas dire que je tiens moins à toi. Tu peux compter sur moi si tu as besoin... et si tu n'as pas besoin, je serai quand même là ^-^

Je sais qu'on ne s'est rien promis, qu'on s'est dit qu'on irait tranquillement et qu'on verrait comment irait les choses mais... je ne pensais pas que cette femme reviendrait dans ta vie. Et aussi tôt en plus! ... Si j'téais à ta place.. est-ce que je voudrais ma liberté? Ou je voudrais que ma nouvelle flamme s'accorche? Qu'elle me montre qu'elle tient à moi ? ... Je ne veux pas m'accrocher et être dans un autre cercle vicieux...
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 1:24

Chika: Un tel blessing? Aaah j'oubliais. Cette femme endiablée a décidé qu'elle lançait une tradition, c'est ca? Maintenant vous vous attendez à ce qu'on vous demande un baiser à chaque temple? ¬¬ Cette Tear. Je préférerais ne pas avoir à lui parler mais il faudra qu'on aie une discussion assurément...

* Entendant les éloges de Setsuna, Chika était un peu dérangée par le fait qu'on assumait déjà qu'elle embrasserait les représentants du feu. Elle finit par secouer la tête et regarda Setsuna avec un air plus calme. *

Chika: Si tu réussis toutes les épreuves requises pour devenir le représentant du feu, il me ferait plaisir de faire le rituel avec toi. Après tout, nous aimons les tendances, ne? ^~ Oh d'ailleurs j'espère que tu apprécieras l'ensemble que je t'ai fabriqué pour demain. Avec un peu de chance, le Sparkle Squad devrait être assez solide pour ne pas être trop affecté par la thématique du temple.

===========================

* Yasunari regarda Masashi avec toute son innocence et se demanda si c'était mal de le trouver particulièrement charmant ainsi. Ne donnait-il pas envie de le voir sous soi en position de vulnérabilité? Yasunari posa une main sur son front. Qu'était-ce que ce puissant charme? Cet homme sécrétait beaucoup trop d'hormones, c'était certain! Il reprit ses sens et puis retrouva son poise usuel. *

..Hm c'est sur que si vous dansez très décemment cela risque de rassurer Asbel. Je suis content que tu as réussi à mettre derrière toi tout ce qui est arrivé dans le temple de la forêt. Incapable de résister à ses lèvres ne? Chanteur comme ca.. il doit être plutôt doué ^~

==================

Mineko: Merci Sheena.. J'aurais tellement aimé que ca n'arrive pas maintenant... et que tu ne sois pas mêlée à ca. Je suis vraiment désolée, j'ai peur de ce qui va arriver. J'étais véritablement heureuse, de te rencontrer, qu'on mette notre passé derrière ensemble...

* Serrant la main de Natsuki, Mineko la regarda avec des yeux éteints. Elle appréciait son affectin et son coeur saignait à l'idée d'être prisonnière du passé ainsi. Rei se tenait tranquille, et voulait servir de support moral. Laissant ses lèvres tracer un petit sourire, Mineko ferma les yeux un moment. *

Mineko: Maintenant notre situation est égale, Sheena. Elles sont là toutes les deux.
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 16:00

Set: =^-^= ! J'aime bien l'idée du rituel, mais au-delà du baiser potentiel, c'était surtout l'idée de recevoir le pouvoir du feu grâce à vous =^-^= ! Entre vous et moi, je ne sais pas si vous devriez donner vos lèvres à 10 personnes différentes! Vous êtes si raffinée! Une déesse si rare... ce serait un sacrilège, non?

*Même si Setsuna aimait la thématique et les traditions, il pensait que Tear et Judith étaient très différentes femmes justement pour ces raisons. Tear cherchait à conquérir tous les hommes alors que Judith... était très sélective. Setsuna avait eu les deux phases, mais depuis qu'il avait été plus sérieux avec Deokin (et que miantenant il ne 'était plus), il ne voulait que de la qualité. *

Set: Ooh je n'ai aucun doute que je vais apprécier vos créations <3 <3 ! Je dois dire que j'étais un peu jaloux de ne pas en porter une le dernier coup, alors vous me voyez ravi ^____^!! Hm? Le Sparkle Squad peut faire face à tout ^-^! Mais c'est gentil de vous inquiéter pour nous ^^'

===========================================

*Loin de penser qu'il donnait de telles envies à son ami, ou dégageait tellement de phéromones que c'était surement en partie responsable de l'effet qu'il faisait indirectement à Tamafune, Masashi était un peu embêté par les danses. Toutefois, il appréciait beaucoup l'Avis de Yasunari et c'était un bon moment pour parler avec lui sans les autres DreamCatchers. Il écouta ses paroles avec un air légèrement perplexe.*

Masashi: Hmm? Qu'est-ce que tu veux d-... ah! .. en fait ça... on ne l'a pas fait. Je.. j'avais un peu peur, honnêtement. Je suis capable de mettre ca derriere moi, mais confronté à cette même pratique, je ne sais pas... alors j'ai préféré ne pas essayer.

====================================

Je comprends que tu aies peur, l'inverse m'aurait semblé illogique. Mais.. "j'étais" véritablement heureuse de te recontrer? Ce vide dans tes yeux... je ne crois pas que j'ai la force ou l'énergie de t'empêcher de la poursuivre. Je ne sais pas trop si je parviendrai à être une bonne amie pour toi, Mineko. J'attendrai de voir quel chemin ton coeur suivra, parce que le mien n'est pas prêt à combattre.

*Malgré la clareté des propos de Mineko, Natsuki fit un très doux petit sourire et déposa un baiser sur la joue de l'autre femme en continuant de l'amener à la suite des autres modèles choisis. Mineko pouvait fermer les yeux, Natsuki la guiderait avec prudence.*

Je ne te laisserai pas seule, peu importe comment ca se déroule. Ce qui est important...c'est que tu écoutes ce que ton coeur veut.
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 16:18

Chika: Chaque temple a sa thématique tu sais. Celui de la forêt valorisait l'exploration et la découverte. Celui de l'eau cherchera à honorer l'esprit et l'intelligence mais celui-ci est fait pour réveiller les pulsions et les émotions fortes. Les plus faibles seront éliminés en moins de deux.

* Daignant un léger regard derrière, Chika les fit pénétrer dans l'hotel par une large gate ancienne, qui donnait l'impression d'entrer dans la muraille d'un château. Il faisait sombre, mais l'éclairage était à point. Elle invita Setsuna à continuer de la suivre, passant sa main parmi les cheveux du plus jeune *

Chika: J'aimerais bien que tu reçoives mon blessing. Le Sparkle Squad est l'équipe qui a eut un bon score à presque toutes les épreuves. C'est impressionnant, et je ne serais pas surprse que cette constance vous fera sortir en premier de l'infernale chaleur que vous allez tous rencontrer, ici.

=====================

Tu vas devoir remédier à la situation bientôt, parce qu'il va commencer à croire que c'est réellement ce qui est arrivé. Tu aimes ca te mettre dans le trouble ne? ^^'

* Soupirant, Yasunari se disait que Masashi faisait exprès pour se renre encor eplus coupable. C'était beaucoup plus subtile ainsi. Maintenant il maintenait l'effet causé par Tamafune pendant une quinzaine de jours actif dans sa tête, construisant une montagne d'appréhension. Il entra dans la zone digne d'un cachot avec un léger dérangement. *

Shirane : Oohh Zelos tiens ma main, c'est un peu effrayant ici!

Torii: Sommes-nous changés d'époque?

=========================

* En effet, Natsuki avait raison. Le vide qui s'installait en Mineko était palpable. Elle voulait.. elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle ne fréquentait pas Natsuki depuis longtemps. Deux semaines, mais il y avait tellement de potentiel. Pourquoi tout devait-il être mit rudement à l'Épreuve si vite? Elles n'avaient pas eu le temps de bâtir une chaîne solide pour s'empêcher d'être aussi vulnérables. Elle ouvrit finalement les yeux et sourit à son petit baiser. *

Mineko: Merci.. tu es vraiment la femme avec le coeur le plus pur que je n'ai jamais rencontrée...

* N'ayant aucun désir de faire de la peine à Natsuki, Mineko se sentait coupable et prisonnière de ses sentiments. Mais Après tout, elle l'Avait toujours étée.

Mineko: Je vais prendre le temps de me remettre de ce choc, je crois.
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 16:49

Set: Oooh mais quel honneur <3 ! Vous savez, je pense que c'est exactement ça la force de notre Sparkle Squad ^-^! On a tous un peu l'air de rien parce qu'on est innocents et mignonnets, mais nous sommes aussi tous intelligents. Nous sommes l'une des seules équipes où tous les membres sont universitaires... et nous n'avons peur de rien. Les émotions fortes et les pulsions...on connaît très bien. On vit avec ça tous les jours ^-^''

*Sans trop de culpabilité, Setsuna calculait mentalement que l'autre équipe leur tenant le plus tête à ce niveau était les Geeks, réputés pour être intelligents mais ils n'avaient aucunement leur sex-appeal ou leur cuteness. Étrangement, les Liaisons étaient aussi une autre équipe très intelligente, du moins sur papier. Les Children, Vicious, les deux équipes de summons, les D-Teks et les DreamCatchers... c'était un peu plus faible. Loin d'être intimidé par le décor, Setsun en était plutôt charmé en fait. Il adorait aussi se faire traiter comme le good boy qu'il était par la main de la juge.*

-----------------------------------------------

*Masashi écoutait Yasunari en se disant que c'était vrai...plus il attendait, plus ce serait pire, non? Et avec les danses maintenant, il y aurait d'autres "souvenirs" pour venir le déranger encore plus. Il acquiesca, puis comme Yasunari venait de lui poser une question, il secoua la tête.*

Masashi: Oui..non! Je veux dire, le trouble est très bon pour me trouver ¬¬ Mais je comprends ce que tu veux dire... je pense que tu as raison. C'est juste que ... c'est juste que je ressens une certaine culpabilité. C'est ... un peu plus difficile que je pensais de ne pas y penser. Il faudrait que ca soit vraiment idfférent. Que ca arrive dans un contexte que je ne peux pas le prévoir pour que ca passe mieux.

Otoha: Oh oui je tiens ta main mon beau Kunzite! Oh tu vas être encore plus beau bientôt je n'en doute pas <3 !

Akio: Pouah, vous avez peur du noir? Des araignées? ^^' On dirait qu'on chagne d'époque, oui. C,est le temple du feu alors... peut-être un atelier de soudure? De forge? Mmm on va porter du cuir peut-être??

=========================================

Tu as tout le temps devant toi... mais tu sais, peut-être qu'elle est là pour réparer les pots brisés. Laisse-toi une chance de le découvrir.

Le passé..revient toujours quand on s'y attend le moins. Je sais seulement ce qeu tu m'as dit d'elle et de votre histoire mais... la vérité c'est qu'une femme avec son pouvoir, elle ne reviendrait pas dans ta vie s'il n'y avait pas une raison, Mineko. Ne te l'ai-je pas déjà dit...? Elle est beaucoup trop haut placé pour avoir du temps à perdre à revenir hanter ton coeur juste pour te faire souffrir, tu comprends? Une vraie vipère ne reviendrait pas non plus.

*Natsuki comprenait la situation conflictuelle, et surtout elle comprenait que Mineko ne savait pas sur quel pied danser. Leurs deux ex étaient dans cet événement, mais leurs histoires étaient completement différentes. Toutefois, Natsuki savait que Mineko ne voulait pas la faire souffrir et elle ne lui en voulait absolument pas. Apres le succèes fulgurant des mentors avec Silver, Natsuki s'était un peu accroché aussi à ce début intéressant de fréquentation, alors si ceci était aussi en fragilité, il lui manquait un point de repère. Mais Arashi lui avait appris à se tenir fière et garder son focus sur ce qui devait être fait. Cette fois, la bonne chose à faire était de mettre ses propres sentiments de côté pour soutenir Mineko, n'est-ce pas?*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 17:30

* Au bout du long corridor, ils débouchaient sur les loges magnifiques et imposantes qui préparaient le fashion show. Il y avait au moins 20 stylistes. Certains aux costumes, d'autres entrain de mettre du spray sur des perruques extravagantes. Ils auraient chacun un paravant très élégant, blanc et doré sur un velours rouge, avec un styliste qui leur serait dédié. Chika fit les yeux doux à Setsuna, et puis se tourna une fois dans la pièce, prenant une cédule qu'elle serra entre ses mains et regarda ses modèles avec intérêt. *

Chika: Attendons que tous soient arrivés et je vais donner un peu notre facon de procéder. Bienvenue dans les coulisses du fashion show, Guy-kun ^~

=========

* Comprenant un peu ce que son ami vivait, Yasunari tenta de faire un parallèle avec ce qu'il vivait. Parfois il faisait exprès de varier certaines pratiques pour ne pas penser au jeune homme précédent qui s'Était brisé le coeur en pensant que ca serait plus sérieux. En arrivant en premier dans la salle d'essayage, il admira le tout avec un plaisir évident. C'était un peu comme s'ils étaient dans un château, ne? Surement qu'ils auraient droit à un look princier à un certain moment, non? Yasunari glissa une main dans le dos de Masashi, se penchant à son oreille, cachant sa voix de son autre main. *

Mm.. ce n'est pas compliqué, tu as été la victime de cette fille... alors sois en contrôle, montes sur lui et demandes-le.. c'est ton copain, il va aimer c'est sur, et il n'y aura aucune ressemblance.

Shirane: OOOOhhhhh ! Mais que c'est fou! un château royal mon beau Zelos! Une place pour de vrais princes!!!

Torii: Ahh mon cher Stahn, ce genre de femme ne nous fera pas porter le cuir... c'est trop vulgaire pour elle!

-----------------------

* Natsuki parlait ainsi, mais ne réalisait-elle pas que c'Était le genre de phrase qui donnait espoir et qui risquait de plus faire mal à Mineko si cela ne s'avérait pas être vrai? Elle n'aurait pas cru passer à travers ceci en compagnie d'une nouvelle flamme, mais elle n'Avai tplus le choix. En arrivant dans la salle d'essayage, cette fois elle était confrontée à être dans la même pièce que Chika et déjà ele avait l'impression qu'il manquait d'air, qu'elle étouffait. Heureusement Rei prenait la relève, serrant le bras e NAtsuki avec ses mains, doucement. *

Rei: Ooh c'tun très beau décor ici ne? Ahh j'suis sure qu'elle va t'faire porter des trucs qui vont mettre tes sublimes jambes en évidence ^-^ Ahh pis la poitrine de Rutee ne? ^-^

Mineko: ..Oui elle aime bien valoriser les avantages naturels de ses modèles lors de ses créations. C'est assez évident ce qu'elle aime le plus du corps de la personne qu'elle habille.

* C'était peu dire, mais c'Était ici une question d'esthétisme sur toute la ligne, un monde ans lequel l'Aspect physique et superficiel gagnait sur le profond. Chika était-elle tel son art? *
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 18:08

Setsuna: Ooooh wow *-* Oui maîtresse, je vais attendre les autres sagement mais... aaah c'est beau ici *-* <3 <3 !!!!

*Complètement sous le charme de la place, de l'honneur d'etre ici, d,etre en compagnie de la fameuse designer et toute cette ambiance, SEtsuna rougissait et se ventilait d'une main. Pour lui, c'était de réaliser un rêve et il en mettrait plein la vue à tous les designers malgré son physique plus...unique. Il serait le plus beau de tous les modèles! Deja qu'il était le favori de Chika, c'était bien parti.*

======================================

*Rougissant devant l'intimité que Yasunari leur créait et ce qu'il lui disait, Masashi fit un petit sourire cocky alors qu'il s'imaginait aisément la scène. Il ne rougissait pas par gêne, mais plutôt par coup de chaleur. Yasunari était le meilleur ami pour ce genre de sitautions, non? En plus il était délicat dans sa facon de parler de ce tramatisme. *

Masashi: Aaah tu as entièrement raison! Pourquoi je n'y ai pas pensé? ^-^! C'est clair que c'est ca qu'on va faire ce soir ^-^! Arigato mon ami !

Otoha: Oh mon dieu que c'est beau <3 ! Oh oui c'est définitivement un château princier! Oh belle Judith, nous sommes vos choix, quel grand honneur =^-^= !

Akio: Aaah ... ^^' oui, oui bien sur ^^' mais je vais porter tout ce que cette femme veut qu'on porte ^-^

================================================

*Soit Natsuki ne réalisait pas le double-tranchant du tout et était de bonne foi, ce qui était le plus probable mais...peut-être qu'inconsciemment, elle espérait aussi et surtout que le coeur de Mineko soit épargné, peu importe la raison de la présence de cette ex. Le retour d'une ex était toujours douloureux, surtout quand les sentiments étaient encore en jeu, et Natsuki ne souhaitait absolument pas que Chika se joue de Mineko à nouveau. Elles arrivaient avec les autres et l'ambiance était forte, et étouffante. Même Natsuki le ressentait. Elle ressentait aussi drôlement combien elle était plus jeune que ces deux femmes-ci, et l'expérience de cette juge... était imposante.*

Valoriser les avantages naturels, ne? Mmm ca sera facile avec nous trois en tout cas ^~ 

*Natsuki tourna doucement la tête pour regarder Rei être la plus délicate et attentionnée "ex" qui soit et lui fit un sourire de remerciement. Elle était douée pour calmer l'atmoshpere uassi, c'était ce qui se dégageait de tout le Sparkle Squad, non?*

A quel point tu as regardé sa poitrine, grande coquine va ^^'
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 18:30

Rei: Ooh juste assez pour me dire quelle chance que t'as ^~

Chika: Attention tous, jai besoin que vous écoutiez attentivement.

* Chika tappa deux fois dans ses mains pour attirer tous les regards et attendit qu'il n'y aie plus aucune conversation pour débuter ses explications. Yasunari relâcha Masashi avec un petit sourire qui était plus que complice avec lui pour sa vision, alors que Shirane se redressa et replaca ses cheveux avec style. Rei replaca sa robe et fit un beau sourire, alors que Torii posa une main sur sa taille, ne se sentant pas aussi itnimidé que d'autres, mais se tenait tranquille quand même. il ne prenait pas de chance. Mineko se tint droite et sage, et osa lever les yeux pour accepter les instructions. C'était l'occasion de regarder la femme que Chika était devenue de près. Judith lui allait bien mais... ce serait uniquement pour ce costume. Elle n'Avait pas la frivolité et le désinvoltisme de la belle Judith. Elle était beaucoup trop froide. Mais cela ne l'empêchait pas de porter le costume sans aucun défaut. *

Chika: On m'a demandé de créer 10 tenues sur les thématiques les plus populaires des conventions Otaku. J'admets que c'Était une première pour certains styles, et pour d'autres, c'Était bien connu. Donc vous allez porter 5 créations au total, une pour chaque thématique. Nous allons déterminer l'ordre tous ensemble, pour que vous puissiez vous changer alors que les autres vont continuer à défiler. Vous allez devoir créer votre ambiance sur le catwalk par vous-même. Je compte sur vous pour être d'excellents modèles. De toute façon j'aurais bien peur si j'Étais vous, si vous osiez me faire honte... hehe.

* Yasunari ne put s'empêcher de ressentir un frisson dans son dos. Cette femme était diabolique ou quoi? Elle rappelait une chef d'armée.. ou une vilaine maîtresse d'école.. ou.. une grande et imposante reine... il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais personne ne voulait lui désobéir, c'Était assuré! Et ca valait mieux pour eux-mêmes aussi. Chika fit valser son regard de modèle en modèle pour les imaginer dans chaque ensemble qu'elle leur avait fait. Et puis Shirane posa une question asse intelligente, mais Chika sembla un peu dérangée qu'on ne lui demande pas la permission pour parler. *

Shirane: Vous avez fait des oeuvres pour nous, mais comment avez-vous fait pour faire de la haute couture en notre absence? Ne faut-il pas tout ajuster sur les mannequins, habituellement?

Chika: J'avais toutes les mesures qu'il me fallait. Comment? Avais-tu trouvé un des costumes de ce OHU mal ajusté sur quelqun par hasard?

Ugh.. ce n'est pas l'Esprit du feu pour rien. Elle est effrayante... mais comment expliquer.. ca rend l'honneur encore plus valorisant, non? une femme comme ca qui nous choisi.. c'est bien mieux que quelqun de faible, j'imagine?
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 19:03

Masashi: Ssh...

*Au même moment uqe Yasunari n'arrivait pas à choisir le titre imposant qui définissait cette designer, Masashi pensait pas mal aux mêmes options mais avec le petit côté fétiche qui y était associé. Cette femme devait être quelque chose dans toutes les sphères, et cette fois Masashi chercha plutôt Mineko du regard. Quelle chance elle avait eu de partager l'intimité avec une femme à la fois si froide et si chaude? Mais lorsque Shirane osa parler, plusieurs se retournaient vers lui, et tout spécialement Masashi qui se disait qu'il avait tout un culot de parler. Leur avait-elle donner la permission? Avec ce genre de femme, il fallait être sage... Setsuna lui afficha un air insulté de ce manque de respect, et d'Appréciation de l'art de Chika. Toutefois, même pour lui qui était capable de prendre quelques mesures à l'oeil... c'était impressionnant. Une partie de lui se questionna, et il regarda distraitement son poignet où le brassard du OHU serait, demain. Il ne devait pas y penser.*

Otoha: ... aah excusez-nous Judith-san ^^'' On est facilement impressionnable devant l'ampleur de votre talent =^-^= !!

*Otoha posa une main amicale sur l'épaule de Shirane qu'il caressa doucement comme pour essayer de justifier que Shirane n'avait pas voulu être désobligeant du tout. Il fallait réparer ce que Judith pouvait prendre personnel, meme si ce n'était pas du tout le cas. Quant aux filles, Natsuki écoutait sagement et regardait cette femme avec beaucoup d'attention. Comment déceler si elle était sincère, et ce qu'elle voulait de Mineko? Il lui était impossible de ne pas regarder Chika avec un air de défi et de confrontation.*

..Que signifiait ce geste dans mon dos...? Personne ne sait ce qu'elle m'a dit, mais elle porte Judith aujourd'hui...et ce sera moi demain. Quelle ironie, ne? Si vous ne faites aucun move dans sa direction, demain ...peut-être que j'aurai la force de la réclamer comme mienne. Non, ca commence tout de suite, ne? ... Vous êtes belle et raffinée mais... vous avez écoulé votre chance il y a plus de vingt ans.

Je propose qu'on choisisse l'ordre selon les thématiques, alors.
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 19:32

Shirane: O-Oui G-Gomen.

Chika: Hm. Proposition qui semble bien adéquate, jeune fille.

* Après avoir remit Shirane à sa place, et il filait le coton bas, après cette correction importante, Chika fit un clin d'oeil à Otoha qui couvrait son ami avec aise et talent et elle apprécia comment il était vif d'esprit. Mais par contre, ensuite, ce fut Natsuki qui se permit de parler, et la designer se doutait quand même un peu des raisons derrière cette audace. Elle la regarda avec intérêt, ses yeux se balançant de bas en haut. Elle était si peu habillée, il n'y avait pas de pouvoir dans ce monde avec si peu pour être vêtue. Mais elle prenait le défi avec aise. Elle fit un tour des visages en affichant un sourire intéressé. *

Chika: Comme le propose notre démocratique Sheena, pourquoi ne pas faire l'ordre selon la thématique. Je n'ai aucun problème à varier l'ordre des créations. Les styles qui m'ont été demandés sont Steampunk, Burlesque, Royal, Maid&Butler ainsi que Lolita. Je vous laisse voter par lequel vous désirez commencer. L'ordre s'en suivra.

* Après avoir regardé tous les modèles, elle fit un petit sourire énigmatique et quitta le cercle pour les laisser décider,ce qui donnait automatiquement le droit de parole. Torii poussa un petit ouf et secoua une main en signifiant que c'était difficile de se tenir tranquille en présence d'une femme comme ca. Elle était dominante, mais pas du tout dans le style d'Harumi. C'était une oppression totale, et elle était au sommet de son art! Rei s'Avanca et entoura les épaules de Setsuna avec un petit sourire. *

Rei: Guy-kun!! un ptit costume lolita boy par une belle lady designer!!! Tu s'ras l'plus beau <3 <3

Shirane: Je.. je suis vraiment désolé... je..

Ne t'en fais plus, c'est déjà oublié. Sheena lui a donné un défi, alors le reste est derrière elle ^~

Torii: Ooh belle Sheena, j'ai hâte de voir tout ce que vous porterez! Vous serez sublime dans tous les styles! Je ne peux contenir mon excitation! ^_^ je suggère de commencer par Maid&Butler... Oh la la que j'aurais aimé que ma Mint soit là! C'est la meilleure maid!

* Pendant que tous se permettaient de parler, Mineko n'arrivait pas à placer un mot. Elle essayait de calmer son coeur, et en même temps, sa peine. Comment deux émotions aussi contradictoires pouvaient-elles coexister de facon aussi simultanée? c'était difficile de même respirer avec tout ceci. *

Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 19:54

*Lorsque Natsuki parla et proposa même quelque chose, Masashi donna un coup d'oeil à Yasunari. Si Shirane qui parlait était audacieux, qu'en était-il de suggérer une façon de faire? Pourtant, la magnifique juge avait accepté et maintenant qu'il pouvait parler, Masashi s'approcha de Yasunari pour lui glisser quelques mots à l'oreille.*

Masashi: Il y a beau n'y avoir que trois femmes, c'est toujours une compétition entre elles, ne?

*Comme il avait bien capté Natsuki et Mineko qui étaient plutôt chaudes à regarder dans le train, il avait compris que Natsuki savait qui était la juge et qu'elle n'allait pas lui céder la place si facilement. Il fallait quand même pas mal de guts pour tenir tête à cette Judith, non? Comptant qu'il y avait 5 catégories et 10 modèles, ca voulait assuérement dire qu'il y aurait 5 modèles "roi" de leur thématique...et 5 qui n'en auraient pas. Masashi les regarda tous un à un.*

Setsuna: Aah ma belle Alisha <3 Si tu savais tout l'honneur que ca représente omg!! <3 C'est ma plus grande idole <3 ! Elle a apprécié mon Waltz <3 Aaah je suis snas voix!

Awh et vous, vous êtes tout un charmeur mon cher Alvin ^^ Si votre Mint est la meilleure Maid et qu'elle est absente...alors vous êtes peut-être la cerise sur le sundae de cette thématique?

... je ne sais pas si j'aurais dû parler. Pourquoi a-t-elle accepté? Pour me donner une chance? Pour ne pas me contrarier? Pour ne pas contrarier Mineko? ... Elle ne dit pas un mot. Je ne sais pas ce qu'elle souhaite... mais je crois qu'elle-même ne le sait pas. "Jeune fille". ... Arashi me dirait de ne pas m'en mêler, ne?

Masashi: Je pense qu'il devrait y avoir un ou une qui "close" chaque thématique, moi aussi. C'est difficile à juger sans les costumes, mais je pense que Alvin en butler, Zelos en burlesque et Guy en Lolita sont dse choix judicieux.

Akio: Je sais pas, moi je choisirais Sheena pour le burlesque ^~ et Rutee et moi en Royal ^-^!
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 21:26

Rei: Aww Guy le loli-boy et Richard le prince ^^ Rutee a les courbes burlesques! Sheena en steampunk <3 <3 !Ca serait badass!

Shirane: Non je serai un prince et Cress serait un excellent choix pour le Steampunk! Mais je suis d'Accord avec Zelos en burlesque! Avec une fille Lolita et maid!

Torii: Mais voyons! Pourquoi pas Sheena la maid et Alisha la burlesque? ou Loli-Alisha? ^-^

* Tous proposaient des idées mais il n'y avait absolument aucun consensus. Yasunari posa une main sur sa hanche en écoutant tous ces avis divergents et puis secoua la tête. A part peut-être que les Sparkle Squad avait la main sur le Lolita, il n'y avait personne qui disait la même chose et ca n'irait pas dans le bon sens. *

Aahh je vois pourquoi cette femme a prit l'idée et nous a laissés faire. Ce sera impossible d'Arriver à ce que l'on soit tous d'accord! Chaucn veut son moment de gloire non? Ou faire briller son ami, sa belle? Il n'y a personne d'impartial sauf celui qui dirige tout, d'où son attitude écrasante, mais elle veut simplement qu'on le réalise...

* Voyant comment Shirane était insuté de ne pas avoir été nommé, que Masashi ne disait pas tout haut ce qu'il pensait, et que certains étaient portés à prioriser les filles, Yasunari se tourna vers Mineko qui ne disait toujours rien. *

Et vous Rutee, vous avez déjà été modèle pour la juge Judith, ne? j'imagine que vous savez un peu plus que nous ce qui ferait le plus honneur à ses créations?

* Sidérée qu'n lui parle, Mineko recula 'un pas, sortie de ses pensées et sembla complètement ailleurs. Elle se pointa et en voyant Yasunari acquiescer elle ne savait même plus ce qu'elle devait penser. Elle passa une main embarassée dans son cou, ne voulant pas tant songer au passé, mais serait forcée de révéler ce qu'elle connaissait. C'était une tactique qui la fit sortir un peu de sa torpeur également, la forcant à se concentrer alors que tous les regards se mettaient sur elle. *

Mineko: ..Judith choisirait le même ordre pour les cinq thématiques avec son favori en dernier pour chaque. Mais dans l'optique que l'ordre changerait pour chaque... Je pense que Guy pour le lolita et Alvin pour le butler ont du bon sang...Son style serait plutôt d'envoyer une femme pour le style royal. Elle garderait un homme comme Zelos pour le steampunk et elle choquerait avec un homme plus sexy comme Richard pour le burlesque. Mais vous êtes tous dans le champ si vous pensez que le dernierest le plus important. Le seul dernier important est le dernier du défilé. Les premiers de chaque style sont plus imoprtants que les derniers.
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 22:04

*Alors que tout le monde donnait son avis, Masashi devait les considérer mais trouvait que de tous les avis, le sien était le meilleur. Lorsque Yasunari suggéra que Mineko choisisse parce qu'elle avait déja été modèle pour Chika, Masashi se sentit plutot mal et attrapa Yasunari par les épaules. Il voulut lui dire que c'était une tres mauvaise idée vu la situation, mais il était déjà trop tard. En faisant les gros yeux a Yasunari pour essayer de lui expliquer, il entendit la voix de Mineko et le relâcha en se tournant vers elle avec une certaine tendresse. Elle était un peu une version plus âgée de Sojih, non? C'était surement pourquoi il la respectait autant. Il était content qu'elle soit d'accorda vec Guy et Alvin, mais ne cacha pas un sourire en coin devant l'idée que Chika choisirait une femme reine et un homme sexy pour oser. Évidemment ce serait lui. Il leva un bras en l'air, un peu comme un vote.*

Masashi: Moi je suis 100% d'accord avec Rutee. C'est elle qui a le plus d'expérience, on devrait tous suivre son exemple, ne?

Setsuna: Oh Rutee ^-^! Moi aussi je veux faire comme toi ^-^

Akio: L'opinion d'une femme aussi sexy est la plus valable, c'est sur ^-^!

Otoha: J'accepte cet honneur ^-^, mais seulement si je suis avec Kunzite.

Setsuna: Aaah alors l'ordre devrait être maid/butler en premier, et Lolita pour la fin ,ne?

*Alors que le droti de parole donné à Mineko et sa réflexion avait fait taire tout le monde et calmer le jeu de tous, étrangement, tout le monde semblait un peu plus sur la même longueur d'ondes depuis. Était-ce le contrôle de Yasunari? Ou celui de Mineko? Difficile à dire, mais ca foncitonnait. Natsuki regarda tous les participants débattre, puis écouter, puis essayer de faire front commun grâce à ces conseils. Elle était plutôt bouche-bée de ce développement, et se sentait encore plus petite qu'elle ne l'aurait cru.*

.. Qui suis-je pour croire que j'ai une chance, ne? Je sais poser, j'ai un beau corps... mais je ne suis qu'une jeune fille qui ne connaît Mineko que depuis deux semaines. Tout ce que je peux faire, c'est être belle et me taire, ne? Ce n'est pas comme si j'étais folle amoureuse d'elle non plus.. enfin je ne sais pas trop. Mieux vaut ne pas trop y penser non plus. Ca ne ferait que nuire à ma performance, et les D-Teks comptent sur moi. Et Nishiko aussi. Je ne peux pas les décevoir.

Masashi: Je pense que ca serait alors vraiment adéquat que ce soit toi Rutee, la reine. Parce que tu as plus d'expérience, et parce que tu sais nous rassembler, ne?
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 22:19

Qu'est-ce qu'il y a Masashi? Mm? Y-a-t-il une histoire dans tout ceci..? Maintenant que tu me rends conscient, l'ambiane est probablement lourde pour une raison, ne?

* Tout le monde prenait pour cet avis que Mineko avait sorti rapidement, avec une force qu'elle n'Avait pas. Même les plus rejetés se disaient d'avis. Elle eut un petit frémissement et puis sourit avec tendresse à Masashi, qu'elle connaissait quand même, tout comme Setsuna. D'ailleurs, Shirane se disait justement que Mineko s'était arrangée pour dire cela ainsi, afin que ses favoris soient choisis, mais il y en avaient tellement de d'accord, que dire sa facon de penser ne ferait que semer la chicane. Il croisa toute de même ses bras et soupira, regardant plutôt les stylistes avec une certaine jalousie. *

Mineko: Merci c'est gentil, Richard-kun.. mais je pense quand même que malgré qu'on discute de tout ceci, elle a surement fait 10 oeuvres équivalentes dans chaque catégorie, et qu'aucun ne sera plus impressionnant que le précédent.

Rei: C't'excitant! Des corsets dans 2 catégories! pt-être 3 ! ^_^

Torii: Je vais casser la glace! Je n'ai aucunement peur de me montrer en premier!

* Alor qu'il y avait une aura un peu plus calme, Chika revint calmement vers eux, et on entendit ses talons cloquer sur le plancher. Elle les regarda arrive rà l'unamité avec surprise. Elle aurait cru que le débat aurait pris une plus horrible tournure mais au contraire, ils étaient presque tous souriants. Bien sur les plus chanceux n'Avaient pas à bouder, et Yasunari et Rei étaient pacifistes. *

Chika: My my, êtes-vous donc tous civilisés? Pas de sang frais qui coule ici, il semblerait. Pas prêts à vous battre pour être la vedette?
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 22:52

*En effet, Yasunari et REi étaient des pacifistes, Otoha et Shirane ne voulaient pas trop semer de bisbille et Natsuki, Masashi et Setsuna connnaissaient assez Mineko pour la respecter...et connatire son background. Lorsque Chika revint, Setsuna se remettait aisément en mode "lap dog" et fit une belle frimousse fière en n'ayant aucune crainte de montrer son côté diabolique.*

Setsuna: Moi je suis déjà la plus grande vedette parmi nous 10. Je suis un apprenti designer, mon Wlatz était un chef d'oeuvre, j'ai été choisi par vous comme étant le favori...et ce, même si je suis le plus petit homme ^-^ ! Parce que j'ai ca dans l'âme, au-delà de mon body. Ah et je suis le plus jeune modèle aussi =^-^= !

Sans rien enlever aux modèles que nous serons... je pense que vos designs auront plus d'influences que notre performance de présentation. Ils seront aussi source de motivation. J'imagine qu'il sera plus facile de juger des performances en rétrospective, non?

... Dnas d'autres cironstances, je me serais battue. Mais a quoi bon débattre quand votre opinion primera sur tous? Nous avons tous des opinions impartiales, vous avez surement bien remarqué. Ou bien cherchez-vous simplement à causer dse problèmes et nous inciter aux conflits?

Akio : C'est parce qu'on est tous en attente de vos ordres, Judith-san =^-^= Je veux dire, nous ferons tout ce que vous, vous voulez ^-^!!! <3

*Masashi resta aupres de Yasunari, murmurant a son ami quelques mots à nouveau. Il ne savit que faire de cette ambiance et de cette provocation. S'ils se chamaillaient maintenant, n'auraient-ils tous pas l'air d'une bande d'hypocrites?*

Masashi: ... tu te souviens, le deuxieme meilleur premier baiser? ...Rutee ...et Judith...

Personnellement, je trouve ça insensé que le modèle glorifiant le burlesque soit un homme alors que c'est une thématique de danse purement féminine où les jambes des femmes sont devenues un attrait et c'est ce qui a lancé l'ouverture de la mode aux jupes courtes et a l'expression féminine.
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 23:24

Shirane: Tu as raison Sheena! C'est pourquoi il nous faudra personnifier des femmes pour ce burlesque! Je vais prendre un costume de femme, s'il vous plait.

Torii: Mais je ne veux pas! Moi aussi je veux voir des belles jambes de femme.. mais des vraies femmes!

Shirane: Allons donc, il faut se sacrifier pour la mode! Je suis sur que Zelos, Cress et Guy seront du même avis que moi! les trois autres vous pouvez rester des hommes!

Mais on ne sait pas ce que nos outfits auront l'air..?

Rei: Mais un boy qui porte du burlesque, ca r'ssemble à quoi?

* Cette fois, ca prenait une étrange tournure et Mineko ne saviat plus vraiment quoi penser. Elle regarda Chika avec un petit glare, mais celle-ci semblait véritablement amusée. Elle les laissait débattre en ajustant ses longs gants, un sourire suffisant aux lèvres. Et puis elle intervint finalement, ce n'Était vraiment pas trop tôt. *

Chika: Un peu de passion, modèles! Allez! Nous sommes dans le temple du feu, ne l'oubliez pas! Mais alors que vous combattez pour un prestige n'ayant pas son sens, je voulais que vous sachiez qu'il y a eu autant d'efforts et de réflexion dans chaque création que vous allez porter. J'AI donc choisi si vous personnifierez un homme ou une femme, ce dont vous aurez l'air et la facon dont vous allez marchander mon art. En sommes vous avez tous raison. Les trois femmes que j'ai choisies vont montrer exactement pourquoi le burlesque est le domaine de la femme, tout autant que les hommes plus daring comme Richard seront ceux pour lesquels j'ai réservé une provocation de bon gout.

Alors ce débat c'était pourquoi???

Chika: Ahh il commence à faire chaud ne? C'est très bien. Allons visiter la scène, que vous vous mettiez à l'aise, avant que nous ne remplissions la salle de VIPs.

* Ayant compris ce que Masashi voulait dire, Yasunari resta un peu bouche bée alors que Chika repartait en les invitant à la suivre. Elle était excellente dans son rôle, c'Étaait certain. Était-ce un rôle justement? pour faire d ela meilleure télé? Ces chicanes seraient-elles télévisées? Toute cette tension? Cette Chika savait exactement ce qu'elle faisait. Mineko la suivit du regard. CÉtait et ce n'Était pas, tout à la fois, la femme qu'elle avait connue. *
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Avr - 23:56

... comment ca peut tout tourner ainsi? On dirait qu'on est vraiment tous des pions... je déteste me sentir comme ça. Avec les D-Teks, je me sens en confiance...et s'il y a des imprévus, nous avons des stratégies. Ici je suis vulnérable, je n'aime pas ça. J'ai l'impression d'être une vulgaire témoin et de perdre tous mes moyens. Elle a choisi de quoi on aurait l'air après tout... il faut se prêter au jeu complètement. Fierté. Passion. Prestige... Jalousie et Envie, ne? Oh ne vous en faites pas, Miss Judith. Toutes ces émotions m'habitent assez fortement.

*Cette fois, Natsuki fut bien la première à suivre Chika. Peut-être était-elle la moins bouche-bée, ce coup-ci, devant les paroles et les actions de la juge. Elle lui tiendrait tête, elle lui montrerait qu'elle savait à la fois être forte et suivre les ordres, non? Elle était, d'un certain sens, celle ayant le plus à gagner de ceci, et le plus à perdre aussi. Setsuna agrippa Rei et suivit en gambadant presque, caressa son vsage contre le bras de Minekpo avec affection sur le chemin. Quant a Masashi, il sourit devant les explications de la juge et était un peu distrait par sa facon d'ajuster ses gants. Une chance que ni Ryoku ni Tamafune ne pouvaient le voir apprécier ce type de gestuelle, non? Il passa une main derriere sa tête, et comme Chika parlait qu'elle gardait un aspect provocateur a son costume de burlesque, Masashi fit un petit sourire intéressé.*

Masashi: Elle joue bien son rôle, ne? Elle nous refroidit pour mieux nous réchauffer après ^^' Je suis excité de voir les outfits ^-^''

Otoha: Oooh habillez-nous Judith-san =^-^= !!

Akio: Hehe et déshabillez-nous après, ne? ^~ 

Setsuna: Messieurs! Un peu de tenue! N'avez-vous pas honte, devant une telle divinité ? *-* Aah Alisha-chan, dis-moi que tu trouves que cette femme est la plus belle femme au monde, ok mettons apres ta Rose-chan parce que c'est ta Rose-chan ^^' ?
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Lun 16 Avr - 0:25

Torii: Oh tu penses qu'elle viendra nous ajuster corps à corps, Stahn?

* Notant la présence de la jolie et futée modèle derrière elle, Chika se tourna un court instant pour la regarder et attendit qu'elle soit à sa hauteur pour l'inviter à marcher à ses côtés, alors qu'elles avançaient dans les noirceurs des coulisses de cette immense scène à thématique enflammée. Il y avait quelque chose de gladiateur dans la facon dont la scène était faite, comme une arène dans laquelle des combats étaient faits pour amuser les nobles. *

Chika: Vous avez du cran, Sheena. Mais vous hésitez dès que vous vous en servez. Mille questions vous habitent, et pourtant, vous obéissez les règles, n'est-ce pas plus facile? Vous êtes déjà modèle. J'ai regardé ce que vous faites. Vous savez plaire à l'oeil qui fait votre public. Aujourd'hui, votre prestance doit me plaire à moi. Ne l'oubliez pas... et vous serez récompensée.

* Offrant un regard mystérieur à Natsuki, la dévisageant à nouveau comme la vulnérable modèle qu'elle était, se demandant si cette jeune femme était assez forte pour la pression de ce monde, Chika la délaissa ensuite quelques instants pour monter les marches et s'éloigner légèrement sur la grande scène éclairée, démontrant dans toute sa splendeur, le catwalk le plus intriguant que le monde de la mode avait connu. Chika était plutôt fière de cette thématique. C'Était facile de voir les loges, les places VIP, les tables des autres compétiteurs, là où seraient les caméras, maintenant que la salle était vide. *

Chika: Venez, ne soyez pas timide. Voilà où vous viendrez vous démarquer, tout à l'heure. Superbe, n'est-ce pas?

Shirane: Oh mon dieu... cette pièce est immense!!! Combien de milliers de perosnnes vont rentrer ici? Les autre sseront là??

...Ca.. Ca me rappelle le colisée du premier OHU ?

Encore l'impression d'être dans un grand jeu où quelqun d'autre contrôle le tout... Je suis partagé entre détester et adorer ce thrill...

Rei: Awww ya trop d'belles Ladies, mon beau Guy-kun! C'tune beauté rare, une vraie rose, ses pics y piquent!

Mineko: Guy... tu l'as reconnue, ne?
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Lun 16 Avr - 1:00

Akio: Ca serait génial ~

*Alors que Torii et Akio étaient sur la même lognueur d'ondes, Yasunari et Masashi échangeaient un regard sur le scène et ce feeling d'arènes. Les deux avaient une sensation de déjà-vu et une certaine crainte mais... comment ne pas être excité, en même temps? Il fit un grand sourire.*

Masashi: Je suis partagé entre avoir peur et aovir hate ^^' J'imagine qu'ils ont repris des idées ou thématiques qui ont bien fonctionné pendant le cosplayCon. Ca serait con de ne pas s'en resservir, c'était vraiemtn bien fait... mais j'ai quand meme des fourmis juste à penser à tous ces chocs qu'on a dû endurer.

*Non loin d'eux, Setsuna s'arrêta alors que Mineko lui parlait avec douceur. Il caressa le bras de Mineko avec affection et lui offrit le plus tendre de tous ses sourires. Il avait beau être diaboliquement cruel, il l'était surtout avec Sojih.*

Setsuna: ... Rutee, je n'ai jamais eu le courage de te dire que je la trouve inspirante depuis des années, mais maintenant qu'elle est juste là...et que je suis son favori <3 je ne sais pas comment y résister. J'apprécie énormément son travail mais... je ne pardonne pas ce qu'elle a fait à ton coeur. Si je parviens à apprendre quelque chose, je te dirai tout ce que je sais.

*Pendant ce temps, aux devants, cette fois Natsuki s'attendait à ce que Chika en profite pour lui glisser quelques mots. Ceux-ci faisaient encore écho dans son esprit alors que tout le monde arrivait et regardait la pièce avec émerveillement. Natsuki avait été modèle dans les deux dernieres semaines, mais elle posait fixe. Elle savait aisément marcher sur un catwalk... et être sur un stage. Mais tenir ce genre de pression... c'était un peu au-delà de son champ d'expertise. La pression artistique c'était une chose. La pression qui venait des émotions du coeur... c'était sa plus grande fragilité. *

Récompensée... elle le dit comme si je voulais de sa récompense. Quelle serait-elle? La permission de fréquenter Mineko? ... Bien sur que c'estp lus facile d'obéir les règles... je ne sais tenir tête qu'aux personne en qui j'ai confiance, et vous n'en faites pas partie. Ha. Je vous écoute et j'ai l'impression d'entendre le genre de discours que j'ai tenu si fièrement à Nishiko... Qu'avez-vous fait de ma confiance, Judith? ... Savoir que je porterai le même personnage que vous, demain... comme si vous me passiez le flambeau. Que ce soit celui du coeur de Mineko, ou d'arborer cette force de caractère... il faut que je relève ce défi. Ma faiblesse... ma faiblesse m'empêche de progresser, en tant que musicienne, en tant que modèle, en tant que femme. ... Vous plaire à vous, ne? Vous plaire à vous...

Otoha: Woooow *-* !!! C'est au moins 10 fois la grosseur de mon cabaret =^-^= !!!
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Lun 16 Avr - 22:19

Des fois, j'ai peine à penser que c'était la seule fois que nous aurons à faire face à des challenges comme ca. Le temple de la forêt a été calme mais on dirait que je suis toujours sur mes gardes que le jeu pourrait retourner au niveau de ce colisée. Et en voyant cette scène, je ne sais pas, le feeling revient. Mais c'est peut-être juste un mauvais souvenir, comme tu dis.

* En effet avec le temple de la forêt et l'activité idol, ils avaient été pas mal épargnés. Mais Le colisée, et après Loveless... ce n'Étaient pas des épreuves si faciles à traverser ou dépourvues de douleurs et de défis. En même temps, cc'était justement l'idée de l'Aventure que de l'avoir des plus réelles, avec quelques risques. Yasunari marcha aux côtés de son ami, songeant à nouveau à tout ce qu'ils avaient vécu depuis le début de cette histoire. Cela les avaient beaucoup rapprochés, et il appréciait énormément. Il offrit un regard rempli d'affection à Masashi, pensif. Durant ce temps, Mineko prit toutes les marques d'affection de Setsuna, caressant sa tête. Il y en avait bien peu parmi les plus âgés qui n'aimaient pas Setsuna. C'étaient surtout les jeunes qui connaissaient son côté diabolique. *

Mineko: Merci, Guy-kun. Tu sais tu n'as pas à mettre des gants blancs pour moi. Je suis consciente de qui elle est depuis toutes ces années. Je suis contente que tu l'admires, à vrai dire. Ca rend mes souvenirs un peu plus réels.

* Consciente du mystère qu'elle semait, Chika n'avait pas hésité à parlé à Natsuki ou bien à donner quelques pointeurs à certains modèles. Elle les aimaient chacun avec leurs particularités, mais il fallait leur apprendre à bien ce comporter dans ce monde cruel. C'était un grand début, une occasion à mettre tout en haut du CV, et elle savait très bien à qui et comment elle donnait ce privilège. Tout venait avec son prix, comme un investissement. *

Shirane: Et il y aura au moins 10x le nombre de gens du cabaret! LA designer fait peur mais ce sera génial, ne Zelos? Nous serons les plus beaux! ^^
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Lun 16 Avr - 22:56

... Oui et non. Je ne sais pas, je pense que tu as raison et que c'est moi qui n'Est pas assez sur mes gardes .. un peu comme dans tout, ne? Combien de fois vous devez me rappeler de me méfier...

I'm pretty naive, aren't I? I dont know if it's out of self-defense, innocence, stupidity or lack of memory ¬¬ but I feel like there is reason enough to wroory, though. Why bother making this super cool and deadly coliseum, and not re-use it? And... the Loveless was pretty rough too.

Je ne me souviens pas assez de Zelda, parce uq'il me semble que le temple de la forêt est un peu effrayant mais c'Est tout. Le temple du feu... il est plus difficile et tu te brûles tout le temps... ah! Apres l'électricité du coliséum, maintenant ce sera les brulures?? Je veux dire, l'electricité nous a quand meme pas pire brulé... Le catwalk, par contre... je coris uq'il est safe... ne?

*Avec une légère inquiétude, Masashi regarda le catwalk puis leva les yeux sur Chika qui avait l'air tellement en contrôle qu'il ne pouvait que lui sourire. Il n'étit pas intimidé, mais c'était surtout parce que c'était une jolie femme et qu'il ne voyait que Harumi pour être menacante. Non loin, Setsuna appréciait les paorles et l'affection de Mineko. Il lui fit un petit sourire compatissant et caressa son bras en retour.*

Setsuna: Oh je ne ferais pas ça, mettre des gants blancs. Je te respecte beaucoup trop pour ça ma belle Rutee ^-^! Je suis parfois brutalement honnête, mais je ne supporte pas de mentir aux gens que j'aime. ... et tes souvenirs sont réels. Mais ils sont des souvenirs. Le passé...et le présent. C'est très différent.

*Otoha donnait déja des baisers soufflés à la foule absente et empoigna Shirane par le bras pour aller faire les stylistes.*

Otoha: Oooh que C'est magnifique !!! ^___^ Je suis impatient! La foule, la beauté de la place, et surtout.. j'ai si hate de voir ce que nous allons porter <3 ! Soyons les premeirs prêts, ne? =^-^= ! Quelle occasion de rêve mon cher Kunzite, je n'en reviens pas! Je ne pensais pas réaliser un vieux rêve rendu à mon âge ^^'''
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Lun 16 Avr - 23:23

Il a l'air normal... je pense? ^^' Mais tu sais je trouvais que le temple du feu était le plus facile. Je ne sais pas, je me perdais toujours dans celui de la forêt. Mais je ne sais pas si ce sera pareil, car la juge a quand même parlé d'émotions, de pulsions.

Avec ces thématiques, il faudra vraiment garder un oeil sur toi Masashi... tu seras fragile dans ce temple. tres fragile. Et Ryoku aussi.

Mineko: Guy-Kun tu es vraiment mignon, tu sais ca? ^^

Rei: C'est l'plus mignon d'tous!

Shirane: Aaawww mon beau Zelos! Il n'y a pas d'âge pour réaliser les rêves! Regarde mon Zaveid, il devient finalement le musicien qu'il rêvait d'être! ... Ahh mais ce n'est plus mon Zaveid.

* Comme Otoha et Shirane avaient comprit qu'il faudrait éventuellement retourner vers les Stylistes, Chika attendit que ecux-ci soient assez proche d'elle pour faire son annonce suivante et les intercepter. Elle regarda tous les modèles avec un sourire bien en contrôle. *

Chika: Il sera temps d'aller rencontrer vos stylistes une fois que vous aurez tous défilé comme il faut sur le catwalk. Vous serez libres d'improviser un peu à chaque démarche mais n'oubliez pas qui vous regarde et ce qui est en jeu. Je ne veux pas que vous alliez trop vite ou trop lentement. Les caméras seront présentes, mais ne laissez pas votre regard être trop distrait. Si vous avez baissé les yeux, votre photo ne sera jamais éligible à un magazine, vous comprenez? En mode, tout réside lors de la première d'un style. Vous serez les premiers à arborer ces créations, c'est inédit, toutes les photos des grands magazines seront prêts à vous attraper. Je veux vous voir parfaits! Nous ferons une pratique dans un ordre arbitraire, du plus petit au plus grand. Les musiques ont été choisies pour respecter une vitesse bien particulière.

* Chika se déplaca derrière le stand du emcee et sortit un petit appareil numérique qu'elle installa sur le stand. Elle semblait penser qu'ils enregisteraient toute l'information donnée à la volée. *

Chika: Je vais mettre ce métronome ici, et je veux que vous suiviez le rythme. On dit habituellement que chaque tour sur le Catwalk dure 40 temps. Vous quittez le rideau quand votre collègue a atteint le bout du Catwalk, afin de le croiser au début de celui-ci. Marchez au centre et ne déviez pas. Tout à l'heure vous aurez un signaleur, mais vaut mieux se le mettre dans la peau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   

The Fiery Fashion Show
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant