Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Fiery Fashion Show

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Jeu 14 Juin - 22:17

Tu trouves? Oh... shhh ^-^' !

That's it ! It's starting! I,m excited ^-^!!! Ryo I kno you're watching this hehe ^___^! Be proud and enjoy, ne? ^-^! I'm gonna be way better than average ¬¬

*Masashi se resaississait et Setsuna affichait un air sur de lui. Chacun était prêt. Le Emcee prenait place et clamait les gens de la foule avant que les caméras ne commencent à filmer officiellement l'événement. *

Chalcedony: Mesdames, mesdemoiselles, messieurs! Bonsoir et bienvenue au OHU : Edition Temple du Feu ! Ce soir nous vons invitons à prendre part au spectaculaire Fiery Fashion Show ~ !! Celui-ci mettra en valeur 10 élus du OHU choisis par notre juge designer internationnale. Je l'invite d'ailleurs à venir me rejoindre pour un mot d'introduction sur cet événement grandiose, j'ai nommé la grande, l'unique, la plus belle de toutes.... Judith ~ !!

=======================================

Jiyu: Haha ^^' Peut-etre un jour Lloyd, on verra ^^'

Yasahiro: Ah ! Finalement ^-^! psst.... ca lui va bien Chalcedony ^^ Je suis content d'avoir Hubert et pas ce grand chapeau ! Hihi

*Alors uqe les geeks marmonnaient juste un peu, apres tout cette activité était bien loin del eur domaine de geeks, Kyoshi échangea un regard avec Sojih, mais les deux ne voulaietn pas vraiment parler pendant cet événement. C'était iportant pour Mineko et Natsuki et Judith, et donc, elles qui venaient d'en parler, il fallait capter tous les petits signes, non? Une parite d'elle comprenait le questionnement de Sojih sans qu'aucun mot ne soit mentionné. *

=================================

*Oseki fit un petit dernier sourire à Michiru alors qu'il se demanda si celui-ci tenterait quoique ce soit à lumière fermée. Il se demandait aussi s'il allait vouloir tenter dès aujourd'hui ou s'il attendrait pour penser à son plan de match. C'était surement une grande erreur de faire ce genre de jeu mais... qu'avait-il à perdre? Pourquoi être dnas le OHU si ce n'était que pour faire ces petites plaisanteries? Les pauvres jouaient dans la cour des riches, et les riches...pouvaient bien faire rêver un peu les plus pauvres, non? *

Akihito: Bien sur que ce n'était pas de moi, j'avais bien compris. Psst, vous direz vos favoris, ne? ^-^! Voyons voir si nos amis vont bien performer ^^ !

Juri: Moi je suis déja vendue a Alvine ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Jeu 14 Juin - 22:39

* Les modèles étaient certainement fébriles, et les placeurs de scènes les préparaient un à un. Yasunari lanca un regard complice à Masashi, comme quoi il se doutait qu'ils se donneraient à fond, et chacun commencait aussi à avoi très hâte de voir les prochains ensembles qu'ils porteraient, une fois la glace brisée. Sur la scène, Chalcedony commençait l'annonce de la soirée brillamment, et Chika attendit le parfait silence avant de prendre part au spectacle, montant les marches et se dirigeant de facon élégante jusqu'au Emcess, le remerciant d'un geste de la main et un petit signe de tête, prenant le micro avec aise. *

Chika: Bonsoir à tous! Chers collègues designers, chers journalistes, chers participants du Otaku Heroes Unite et bien sur, chers fans de cette intriguante émission!

* laissant le temps à la foule d'applaudir, Chika reprit par la suite. *

Chika: Il me fait un immense plaisir de prendre part aux festivités reliés au OHU, notamment pour la confection, le design de la majorité des costumes des différentes activités de l'émission, mais également pour apporter un oeil critique du monde de la mode en tant que juge et esprit du temple du feu. Ce soir, dix merveilleux modèles vous montreront mes créations à thématique Otaku, toutes concues dans les règles de l'art pour satisfaire l'oeil et le pêché mignon de chaque petit côté geek en nous.

* Chika sourit à la foule et remit le micro à Chalcedony, adressant son dernier sourire parfait à chacun, son regard ne laissant aucun angle au hasard, posant dans toute sa spendleur, inspirant le respect, la grandeur,e t certainement la perfection. *

-----------------------

* Pendant que Chika parlait, bien sur la table des Dream Catchers était la plus attentive, tout au milieu avec les Children. Ryoku était presque tout aussi excité que son amoureux, ayant vraiment très hâte de le voir sur scène. après tout il savait depuis longtemps qu'il était modèle mais ne l'avait jamais vu à l'oeuvre. Nishiko était coupable d'Avoir tout aussi hâte que lui et rougissait déja de sa propre excitation et Miyuki criait déja pour encourager. *

That judge surely imposes respect! She's so beautiful yet there's something to be feared about her, isn't it? Ah I can't wait to see how handsome she's made you Masa!

Miyuki: C'est elle l'esprit du temple du feu!

Ayane: Ayane-Edna ne comprend pas pourquoi Judith est l'esprit du temple du feu.

Youko: Sshhh on en parlera après ^^'

-------------------------

Jinei: Moé j'prends pour mon danseur le gosse! Jlai assez vu Alpine, y va ben trop s'déhancher!

Korin: Mais non ca sera le plus beau ^^ ! Ahh il y aura des filles aussi, ne? ^^

Michiru: Je suis trop vendu au sparkle omg, checkez le bien aller!

Harumi: Pêché mignon? Mmm.. fétichiste alors? un point de respect.

* Harumi se disait que cette femme était bien trop classe pour une bitch comme Mineko et comprenait de l'Avoir délaissée. Elle était bien intriguée par l'aspect fétiche qui viendrait et était bien aise d'Avoir des compagnons de table qui ne les brimeraient pas dans leurs commentaires, au contraire! Michiru était vraiment excité, et callait à une vitesse malsaine son drink... comment tolérait-il tout ce rush de sucre? Chaelin applaudit avec les autres, souhaitant bonne chance à leur équipe, mais aussi mentalement aux Dream Catchers, qui étaient gentils avec eux.*
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Jeu 14 Juin - 23:09

*Masashi échangea un regard complice vec Yasunari et se sentait devenir de plus en plus fébrile. Il regarda Torii avec excitation et lui fit un thumbs up, sachant que c'était lep remier à ouvrir la soirée. Finalement, ca lui rappelait le moment avant d'entrer sur une scène de théâtre!*

Setsuna: Aaah elle est tellement classe *-* ! Je l'adore! Quelle prestance <3 ! Oh Judith =^-^= je veux être le péché mignon de tout le monde <3

Chalcedony: Aaah c'est moi ou il fait déjà plus chaud ici? ^~ La chaleur monte et les lumières tombent ! Préparez-vous à être éblouis!! En ouverture, la collection Maid& Butler, pour répondre à tous vos services ^~ 

*S'écartant sur le côté de la scèene pour laisser le champ entierement libre au catwalk, Chalcedony closait l'introductioj et la musique débutait de facon rythmée pour agrémenter le style vestimentaire présenté. Masashi révisait l'ordre et les consignes et fit un petit sourire confiant à Shirane.*

==============================================

Ryoko: C'est parce que s'approcher d'elle c'est comme s'approcher d'un feu, on s'y brûle. ... Maid et Butler? ... ahh c'est ...

Saionji: =^-^= une thématique cutie pour commencer, ne?

Tsubomi: Psst Butler ~ comme notre Hubert "formal" n'est-ce pas ? ^-^''' Hehe Ah!! C'est lui <3 ! Mon Alvin <3 !

========================================

Akihito: Pour ton... c'est qui ton danseur '_' ?

*Oseki eut un léger rire à la mention péché mignon répétée par Harumi, puis l'aspect fétiche aussi. Il secoua la tête et vut bien que Michiru finissait son drink. Le cpoté sucré allait tres bien avec le Sparkle... alors pourquoi s'intéressait-il è lui? Peut-etre qu'Oseki lui aussi était intrigué par ce jeune homme et ses préférences. Se penchant un peu vers Korin, Oseki pouvait au moins eter un peu macho avec lui, non?*

Oseki: A voir laquelle de Sheena ou Alisha va être la plus dans tes gouts ^~ Ou bien es-tu a ce point un vilain garcon que tu choisirais Rutee? ^~ 

Juri: Oooh c'est lui, c'est mon Alpine! Le plus serviable detous ooh <3 ! Ma thématique préférée en plus !!! =^-^= !!! C'est beau ! <3 Il est bon ! Mmmm ~ <3 ! N'importe quand grand coquin ^-^!!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Jeu 14 Juin - 23:31

* Torii ouvrait le show en arrivant de facon rythmée et confiante sous une montagne d'applaudissements. Il était n effet en même temps connu et adoré, et cela se faisait définitivement entendre. Les flashs de photos débutèrent et révélèrent qu'il y avait beaucoup mais beaucoup plus de presse que ce que cela semblait être au premier regard. Tout le rebord de la scène et du catwalk en était couvert. Il y avait des représentant de la mode de partout dans le monde. Bien sur Torii était un modèle classique, à la perfection, sans un pli de travers. Son costume n'Était pas trop audacieux, mais était aussi parfait que Chika elle-même et servait d'excellente ouverture avant de se lancer dans ses créations plus thématiques. La seconde personne à passer était Yasunari, un autre qui ouvrait de facon excellente la sélection des modèles. Celui-ci aussi se fit accueillir comme champion, se démontrant dans toute son élégance et son charisme. Un sourire qui en charmait plus d'un, après tout, qui ne voudrait pas être servi par lui? *

==========================

Keisani: OMG Rita!!! Il est trop trop trop sexy ton Alvin!!! *_*

Ken: Aaaaah *_* c'est quoi ces outfits c'est vraiment trop parfait!!

Nishiko: W-Wow... il est vraiment beau comme ca...

C'est vrai...

I have to admit he's definetely an handsome man... what a bright and brilliant presence.. how come does he fit that butler role so perfectly??

* Non loin des équipes plus émerveillées, on entendit les applaudissements plus forts de la part de la table des Attract-ions et Destiny's Kiss. Eiki encouragea vivement Torii en l'applaudissant, et Daishi faisait plusieurs wouhhouuuu mais le cri strident de Ponyo en voyant Yasunari n'était qu'un des sons parmi tous ses fans *

=========================

Jinei: Moé? Cé l'gosse. ... Crime c'est Alpine! Eille ca y va ben!

Korin: Heyyyyyy c'est ma soeur -_- mais je te mentirais, Eizen, si je ne t'avouais pas que je trouve la juge Judith vraiment trop attirante... ma soeur me tuerait si elle savait! >_<

Harumi: Beau body le beau-frère, wow, moi aussi je te l'emprunte Mint!

* Pendant que Harumi se délectait de la vision de Torii, elle ne fut qu'encore plus ravie par celle de Yasunari. C'était un magnifique jeune homme à regarder. Chaelin l'encouragea vivement tout de suite. Il sourit en le regardant, le trouvant vraiment très beau. Michiru se pencha à l'oreille d'Akihito. *

Michiru: Sont vraiment dedans et c'est loin d'être des pognés ces Liaisons là.. man ca va être une belle soirée!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Ven 15 Juin - 0:00

*A la suite des deux premiers hommes, et des fans classiques de Yasunari et son charisme, Natsuki s'avanca avec confiance. Elle ne savait pas exactement où Chika se trouvait, mais ferait ce catwalk pour lui plaire. Ses pas étaient assurés et déterminés, sa démarche et ses poses montrant qu'elle avait pris tous les conseils bien au sérieux et les appliquaient tel que suggérés. A sa suite, Otoha venait mettre de l'ambiance un peu plus festive pour montrer les costumes un peu plus originaux qui avaient été confectionnés.*

*En arriere scene, Masashi avait hate de féliciter Yasunari qu'il avait regardé sur le grand écran. Il était tellement le fantasme incarné de tous les gars gays que c'était difficile de ne pas avoir un petit feeling en le regardant faire. Masashi se laissa sourire, amusé de trouver son ami aussi séduisant.*

==========================================

Ryoko: '_' Omg c'est l'pere de Milla ? '_' !!

Saionji: Aah ils sont super bons ^-^! Quel charisme!

Jiyu: =^^''= ok ok , je vous le donne ils sont...vraiment de bons vendeurs ^^'

Tsubomi: aaah je fonds devant cette classe =^-^= !!! Tu entends Estelle? Meme Rokurou les trouve beaux <3 !!

*Étrangement, Yasahiro les reardait et les trouvait beaux, mais son sourire était purement amical. Il n'y avait pas cette étincelle de plus, et tout ce qu'il pensait, malgré lui, c'était qu'il était en Hubert "bulter plus que formal" et que surement ca plaisait à DEokin. Il rougit à cette pensée, meme s'il ne regardait pas directement le catwalk. *

Ryoko: ... w-wow ... errhm c'est er... ses jambes... =^^=

======================================

*Oseki eut un bon petit rire en donnant du coude à Korin, s'amusant aisément à ses dépends. Celui-ci était toujours aussi facile à coincer dans une blague rapide, mais sinon il était assez futé pour ne pas se faire avoir. Akihito ne comprit toujours pas que Jinei faisait référéence à Zelos et donc Otoha, se demandant qui donc était le gosse. Vu ainsi, la réponse logique était Setsuna. Il en oubia uqe Daishi avait dit etre avec "l'agace". Il nota l'encouragmenet de Chaelin pour Yasunari et croisa les bras, préférant réonder a Michiru pendant ce temps.*

Akihito: C'est vrai qu'ils ont pas l'air de pognés...mais hey les gars de Destiny's Kiss sont pas si pognés que ca...ben... ils sont gentils, mais c,est vrai qu'ici ils sont ben plus open, mec. T'as des chances ^~ 

Oseki: La juge, eh? Elle a l'air totalement ton genre, et pas du tout faite pour ta soeur. ... oh mais quelle belle femme cette Sheena. Hm-hm qui ne voudrait pas se faire servir par elle ? On dirait qu'ils ont offerts les trois plus luxueux ^^'
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Ven 15 Juin - 21:50

* Telle la parfaite designer qu'elle était, Chika n'Était pas à l'avant-scène avec ses modèles à les regarder pavaner. Elle était à l'arrière avec les stylistes pour aider à préparer et peaufiner les nouveaux habits à revêtir. PLusieurs écrans télédiffusaient en direct le spectacle pour qu'au moins entre deux ajustement, Chika puisse jeter un oeil sur ses modèles. Entre chaque collection, les spectateurs auraient droit à une variété e publicités faisant leur début, ainsi qu'à un service de leur repas, le tout sur un innovateur concert d'orchestre symphonique. chaque styliste récupérait son modèle pour le changer et le préparer rapidement. Le second thème étant le steampunk. *

Chika: Faites attention quand vous déboutonnez! Que je ne vois pas une maille de tirée! Alvin une excellente ouverture, Cress c'était parfait. Très cher Zelos tu impressionnes! Prépares-toi, c'est toi l'ouverture du Steampunk. Sheena? C'tait mieux.

* Pendant que Chika jetait un coup d'oeil en direction de Natsuki qui allait se faire changer par les stylistes, elle avait noté l'amélioration dans la démonstration de celle-ci. Sur scène, Rei ravissait les coeurs, avant de céder la place à Shirane, qui était juste avant Masashi, et vraiment plus nerveux que les autres. *

===============

Sojih: Oh mon dieu mon père... ca lui va vraiment bien! .. la bonde de ma tante est vraiment très belle...

Keisani: Rokurou on va deviner tous tes fantasmes *_*

Miyuki: T'as raison Eleanor! Quelles jambes! Sheena est un vrai mannequin ^_^

Youko: Ooohh ce qu'elle est belle! oooh et voila l'Adorable Alisha-chan! j'Adore son costume!! parfait pour un maid café <3

Akusa: Un quoi?

Nishiko: ...

Ca ne va pas? Le Zelos était vraiment bon!

Nishiko: Ah non c'est rien.. juste.. Sheena.

* Alors que Ryoku donnait à moitié son attention à Nishiko, de crainte de manquer Masashi, Celle-ci était pensive. Elle avait reconnu Natsuki et sa démarche, mais celle-ci était bien différente de lorsqu'elle l'Avait vu poser pour le magazine. Elle croisa ses bras pensive. *

-----------------

Korin: W..wow... j'adore ca... tu ne sais pas si elle va te servir au doigt et à l'oeil ou bien sortir un fouet de sous sa jupe! Ooh Oh et celle-ci aussi est mignonne! Elle a l'air tellement innocente !

Jinei: L'Vla! C'Est l'gosse! yé ben beau eille! L'fou du roi. Yé faut ben un pour faire des blagues eh! mais moé j'y f'rais pas mal!

Chaelin: Ahh vous vouliez dire Zelos?? Il est vraiment bon! Quel radieux sourire ^-^

Harumi: Crime oui mais LUI ! Un petit jouet pour le lit ca?

Chaelin: Kunzite..?

Harumi: Hésitant et invitant... ouuh on ne lui ferait pas mal ~

Michiru: Aaah il est nerveux! Pas du tout comme notre Zelos, c'est comme si yavait fait ca toute sa vie! Ahh ce qu'il est mignon... je pense que c'est ca... un "butler de joie" ? haha!

* Alors que Chacun s'excitait à son préféré, Chaelin tenta d'encourager les deux mysteeries autant, mais était quand même un peu partagé de voir que Shirane avait ce rôle plus langoureux à nouveau. Michiru s'y plaisait réellement, se callant dans son siège avec son drink shr les genoux. On entendait les sifflements des attract-ions au loin. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Ven 15 Juin - 22:21

*Natsuki et Otoha venaient tout juste de rentrer alors que Chika donnait quelques commentaires. Elle se laissa aisément changer par les stylistes et les aidait délicatement, mais s'arrêta de le faire en écoutant Chika et leva ses yeux sur elle. Elle fit un petit sourire en coin.*

Natsuki: C'était juste le début, ne?

*Sur la scene, Masashi avait encouragé Shirane mais celui-ci restait nerveux et avec raison. En fait, Masashi était lui aussi des plus nerveux. Mais il avait un peu plus l'habitude des scènes que l'autre devant lui. En le voyant, il sortit au bon moment et commenca sa démarche. Il devait se vendre. Il devait être le plus beau, le plus en demande, le butler que tout le monde voudrait. Il serait suivi d'Akio, qui marcherait probablement un peu dans son ombre si Masashi le réussissait bien, non?*

They were all good, but I ...have to be the best. I've been a model before. And I can't catwalk like Setsuna but... I can pose. I can look good. I look good. I'm the most beautiful...well, alongside Yasunari I guess. So... let's erase all doubts and have every pair of eyes, ne? I'm the number one catch. Watch carefully ~

========================================

Ryoko: Aaahh non non, J'pense que c'est mieux que j'retourne pas au maid café ^^'''

Saionji: Hm? Ils sont tous vraiment très beaux! Les gars et les filles ^-^!

Kyoshi: Awh elle est si belle Alisha =^-^= !!! Ahhh j'adore les femmes ^___^!!

Jiyu: Haha ^^' allez-y... mais n'essayez pas de me dire que ces deux femmes ne sont pas magnifiques ^~ Ahh le Kunzite a l'air un peu nerveux.

Yasahiro: Qui ne le serait pas dans une ambiance comme ca ! Il fait de son mieux et ca parait.

Jiyu: Il est charmant ^^' ah! Regarde Meredy! C'est Richard !! ^^

=======================================

Oseki: Aahh les airs un peu traitres des femmes, ne?

Akihito: Un butler de joie ¬¬ Man, Zelos était bon ! Kunzite n'est pas mauvais mais c'est pas la meme game ... c'est son coeur brisé surement.

Oseki: Mmm un choix intéressant. Le coeur brisé? Ah oui l'ex de Zaveid... tiens. Un choix encore plus intéressant.

Juri: Mais non on ne lui ferait pas mal, voyons Raine! Pourqioi on ferait mal à un butler? '_' ! C'est lui avec qui tu danses? Oh je suis jalouse! Ah non, c'Est vrai je suis avec mon gradn ami ! ^-^! Le meilleur ami de mon petit bébé ^-^!

*C'était surement la table la plus occupée è parler et donner leurs avis, mais personne ne s'en plaignait. Akihito regarda Michiru car son interaction avec Oseki était intéressante, mais garda une main sur la cuisse de Chaelin avec un petit sourire complice. Il manqua le début de l'Entrée de Masashi, mais surement que ca ne lui dérangeait pas tant que ca. Oseki pencha un peu la tete sur le côté, regardant son fils avec un certain amusement.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Ven 15 Juin - 22:49

* Corrigeant un instant comment la styliste appliquait une délicate armature d'horloge sur le costume d'Otoha, Chika releva les yeux sur Natsuki juste à côté alors qu'elle replacait quelques mailles elle-même sur Otoha. Elle finit par se relever lentement et la regarder. Elle ne bronchait pas devant le fait que l'autre femme se faisait carrément déshabiller devant elle. Après tout, c'était bien le pouvoir qu'elle avait, de pouvoir les voir faire, sans qu'ils aient leur mot à dire, non? *

Chika: En effet, juste le début. Celui-ci est un peu plus audacieux. J'espère que tu sauras apprécier pourquoi c'est toi qui porte ce style.

* Passant devant Natsuki, dans un coup de vent, Chika alla vers Rei, pressant la styliste à la déshabiller plus rapidement, car son corset serait bien long à lacer. Le outfit qu'elle réservait à Natsuki était composé d'un très court hot pants cuivré, et ses jambes étaient couvertes de très hautes bottes moulantes jusqu'à la mi-cuisse, avec plusieurs étages complexes, laçages dans tous les sens, et décoration. Elles étaient le clou de 'ensemble, tellement elles étaient détaillées. Rien ne pendait dans leur espace pour qu'elles soint ans toute leur splendeur. Le mince top avait d'énormes manches complexes, et le tout était rehaussé d'une haute coiffre avec un chapeau couvert de fleurs qui descendaint romantiquement jusqu'au cou. Un seul oeil était couvert d'une lunette dorée en étoile complexe et stylée. *

Rei: Hihi ooh vous m'chatouillez Judith-san!

Chika: Hm.. Richard est sur scène maintenant? Beaucoup mieux lui aussi!

==================

Maeko: Sugoi!! Aaah ^___^ ! Richard-san!!!

Keisani: Wow il est vraiment beau *_*

Ken: O-M-G ce qu'il est canon *_*

Sojih: Elles sont vraiment... ahh R-Richard...

* à la table des geeks, tous rougissaient, et Sojih fut la première à rougir. On entenait le sifflement e la table des attract-ions, c'Était encore plus gênant. Et pourtant, Masashi était hypnotisant, comment ne pas enlever ses yeux de lui? Nishiko pensa la même chose, rougissant à vue d'oeil sans oser dire un mot, alors que Ryoku se redressa, l'ayant attendu si impatiemment. Il se mordit les lèvres, l'applaudissant avec un fort sentiment d'excitation. Il étudia chacun de ses pas, sa prestance, sa concentration. C'Était peu dire comment il aimait le voir à l'oeuvre. *

Masa, that's your element alright! Just check you out, you're so hot... the trophy butler eh? definetly... you've always liked playing that role.. gosh you're handsome..

* à la table des Vicious et des DTeks, la présence de Masashi sur scène faisait générer un petit murmure. Tamafune avait un sourire aux lèvres. Arashi regarda Jun pour avoir son avis. Il était plus sexy non? *

===================

Michiru: Hm? pourquoi c'est un choix intéressant parce que c'est l'ex de Zaveid? Ce Zaveid est une merde. On va pas lui pardonner de si tôt.

Harumi: Du calme, petit. Tu ne connais pas son point de vue.

Michiru: Jm'en balance. Notre ami s'est fait mener en bateau. On joue pas avec mes amis comme ca, point.

Jinei: Yé ou ton ptit bébé, j'pensais qu'c'était un modèle.

* Pendant que Michiru chercha les D-teks pour les fusiller du regard, défendant Shirane comme l'ami qu'il était, Chaelin regarda la main sur sa cuisse avec un plaisir coupable. Ces marques d'affection de la part d'Akihito le comblait d'un bonheur qui se décrivait à peine. Il leva les yeux sur la prestation de Masashi, puis regarda Akihito durant celle d'Akio. Ses pensées n'allaient nullement avec ses paroles. *

Chaelin: Sempai, Richard est vraiment beau ne? ^^

Chaelin: Et si sempai portait un costume comme ca? Il jouerait le rôle à la perfection..je suis sur qu'il ferait comme tantôt dans le corridor.. un genou à terre.. ses mains gantées sur ma taille. Il me demanderait ce que je voudrais et je serais obligé de répondre... que j'aurais envie de le servir mais que nos rôles sont inversés alors... je veux avoir tout son talent.. jsute pour moi... ~sempai...
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Ven 15 Juin - 23:21

*Si Chika ne montrait aucun changement du fait qu'elle regardait les modèles se faire déshabiller, Natsuki était un peu intimidée par le regard de celle-ci, mais ne voulait pas le montrer et préféra donc regarder ailleurs, simplement. Ne pas savoir si elle la regardait était plus simple, alors elle se concentra sur regarder un peu les stylistes qui la changeait et le nouveau costume. Ce qu'lle se demandait, c'était si elle hallucinait que Chika lui parlait plus, si c'était elle qui la provoquait, ou si la juge avait choisi de lui donner plus de mots. *

Natsuki: ... pourquoi c'est moi qui porte ce style, hm? ...

*Setsuna entrait sur scène dans un fracas, car même s'il ne portait pas de talons aiguilles, il n'téait pas question qu'on ne remarqua pas sa démarche parfaite et son timing impeccable. Sans souhaiter etre le plus observé, il voulait simplement être le chouchou. *

==================================

*La présence de Masashi sur scène faisait taire bien des gens et attirait en effet plusieurs regards. Kyosih toussota légèrement, juste assez pour casser un peu l'effet de magie a leur table, mais c'était peine perdue. Jiyu regarda Masashi avec une certaine envie. Celui-ci avait toute l'attention de Maeko oui, mais surtout de Sojih, et de Tamafune. Il n'avait aucune chance contre un homme aussi sexy, talentueux et chaud, non? Lui..n'avait que des muscles et une cervelle. Ce n'était pas ce qui était le plus attirant. REgarder les deux femmes de savie seraient trop pénible alors il regarda en direction de RYoku et capta que l'intérêt semblait aussi avoir attrapé Nishiko. *

Tsubomi: Il fait tellement du bon yaoi en plus ^-^!!

Yasahiro: ... ah ? Ce bruit c'est ... C'est... Guy ?

===========================================

Juri: Oui mais peut-etre qu'il aime ca se faire mener en bateau? Moi j'aime ca les tours de bateau ^-^! Meme si j'ai le mal de mer ^^''

Oseki: ... non c'est un choix intéressant justemnet parce que Zaveid est une merde.

Akihito: Il est beau Richard ^^! Wow il ferait... psst Luke... tu ne trouves pas qu'il a vraiment l'air d'un butler ~tres~ serviteur? ^^'''

A: Il fait presque le meme visage que quand son amoureux et lui étaient dans ma station... c'est vraiment troublant! Comment peut-il faire cet air-là pour un catwalk !?

*Un peu trop dérangé pour bien porter attention a Akio, c'était suremetn mieux ainsi, Akihito descndit ses yeux sur Chaelin. Celui-ci avait l'air plutot en pensées non? Qu'imaginait-il? Akihito lui donna un petit coup de coude pour avoir son avis alors qu'Oseki applaudissait les participants. *

*A la table des Viciosu et D-Teks, Tara poussa un soupire charmé devant la présence de Masashi alors Jun acquiesca aux propos d'Arashi et l'évalua à 8/10. Jusqu'a présent, Shirane était le plus décevant. Meme Akio avait une bonne cote. Les raéctions de Vicious ne leur passaient pas inapercues non plus.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Ven 15 Juin - 23:42

* Bien sur, il était possible que Natsuki hallucine. Chika lui adressait possiblement plus de mots... ou non. Après avoir un peu trop touché Rei, elle s'était dirigée pour continuer à arranger des détails sur les modèles. Elle en profita pour passer un sermon au très nerveux Shirane qui pâlit et s'excusa mille fois à la juge, promettant une meilleure performance. Chika ne semblait pas penser que le steampunk lui renderait plus honneur, mais il s'améliorerait avec les trois autres styles. Elle se dirigea pour accueuillir Masashi, mais leva plutôt les yeux à l'Écran pour observer la très impressionnante présence de Setsuna, appréciant comment il repoussait les limites des autres avant lui, faisant sa place comme s'il était un grand mannequin comme les autres. Elle garda son regard sur l'écran jusqu,à la fin, avec un petit sourire, et daigna quelques regards à la présence de Mineko, qui, suivant Setsuna, terminait le style avec une aise et un air plus osé que prévu, s'amusant un peu comme son prédecesseur, en présentant son costume des plus parfait. *

===================

Ken: Awwwww GUY ! <3 <3 <3

Keisani: Wow quelle démarche! l'ultime uke! le plus sexy de tous!! O-M-G !

Ken: Tellement! TROPPP ! *Squeeeeeeeeee*

Akusa: Aaaaahyyyyy!!! OOHHHH! Guy-kun! Ah ce qu'il est beau <3

Aahh sérieux j'adore! Guy est tellement sassy c'est tellement son élément c'est fou!

* Penant que Setsuna avait ses fans, Ryoku l'encouragea vivement aussi, animé par l'énergie d'Akusa, mais aussi parce que Ryoku appréciait Setsuna et savait qui avait le tour pour faire un bon show également. Si Masashi avait eu une cote plus mitigée avec les D-Teks, Haise était plutôt content de voir Akio puis Setsuna, et Arashi trouva Setsuna plutôt impressionnant. Il ne s'était pas tant démarqué en idol. Tamafune le trouva aussi parfait que toujours. Et en haut, très haut, Deokin observa avec une certaine nostalgie Masashi, puis Setsuna briller. Ses sentiments étaient tous mélangés, mais la fierté qu'il ressentait était bien réelle. Les deux venaient de démontrer avec aise ce que Deokin aimait le plus chez eux. *

-------------------------

Jinei: On ira pas en bateau Menthe. Eille le vla ton ptit! C'est lui! Check ca ton bébé! C'quié beau, eille, y tient d'toi!

Harumi: Aah comment ne pas adorer Guy? yeahh ^^

Michiru: Oh mon dieu tellement! Aw man j'aime trop son attitude, ce gars.. ce mec... mmm!

* Dévorant Setsuna du regard sur scène, Michiru devint beaucoup plus agité sur sa chaise, convoitant le sparkle boy avec le meme oeil qu'Harumi. Il avait té très content que Oseki partage son point de vue, même si Harumi n'Était pas 'Accord. Le bel homme gagnait encore plus de points. De l'autre côté, Chaelin rougit et frissonna en entendant les paroles d'Akihito à son oreille, pincant les lèvres un moment, se sentant un peu coquin d'avoir de telles pensées suite à la vision d'un homme aussi gentil, bien que terriblement sexy. Il regarda et applaudit distraitement Setsuna, puis détourna le regard vers Akihito, s penchant un peu vers son oreille pour lui murmurer des paroles avant de s cacher un peu avec une timidité coupable. *

Chaelin: aahhh o-oui.. c'est exactement ce que je pensais =^^= et.. et... mmm je.. ~ je t'ai imaginé dans son costume sempai...
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 16 Juin - 0:18

*Natsuki avait yeuté en direction de Rei alors que celle-ci mentionnait si aisément que la juge la touchait. C'était amusant à entendnre, mais aussi un peu dérangeant. Qu'essayait0elle de faire? En profitait-elle simplement pour avoir quelques moments avec des femmes, prises dans sa vie planifiée d'hétéro? Puis, par chance, Natsuki attrapa la prestation de Mineko sur l'écran et rougit, son visage s'adoucissant devant la sensualité dont sa nouvelle copine faisait preuve.*

Natsuki: Ahh.. ce qu,elle est sexy =^^= !

*Otoha préparait le prochain style, fin prêt à relancer avec le steampunk en puissance.*

============================================

Tsubomi: Aaah pourquoi autant de m afamille ^^' ils sont beaux mais je les veux avec d'autres gars ^^''

Jiyu: Haha ^^' Oui... Guy-kun est vraiment bon.. ah! Wow c'est Rutee?

Kyoshi: Mets-en wow! *-* ! OMG J'adore son look! En tout cas son ex doit la trouver encore pas mal sexy pour l'Habiller dememe ~!

*Bien que Kyoshi aimait les girly girls, elle ne pouvait pas dier que le look de Mineko ne lui plaisait pas. C'était un look qu'Elle aimait beaucoup, juste un peu plus féminin que ce qu'elle aimait porter mais avec Mineko dedans, c'était beaucoup plus attirant! A la table Vicious/D-Teks, Tetsuya siffla silencieusement.*

Tetsuya: Psst, elle a choisi toute une femme, notre Sheena!

Saionji: Tout le monde était si bon !

Ryoko: !! aaah mais Rutee.... j'aime.. j'Aime beaucoup son style tomboy =^^''=

====================================

Juri: Oh mon bébé !! <3 C'est vrai qu'il tient de moi, ne? ^-^! Un parfait petit serviteur! ^___^ !

*Si Oseki et Michiru étaient d'accord de ne pas apprécier Jun, c'était plutot Harumi et Michiru qui aimaient bien Setsuna. Oseki secoua un peu la tête. Michiru était un réel mystre pour lui. Pourquoi l'appréciait-il s'il aimait le côté sparkly de Setsuna, le plus uke des uke? Peut-etre aimait-il seulement les extremes? Oseki eut un petit sourire. Il ne levap as les yeux sur Mineko. Ceci ne lui rappelait qu'a quel point c'était logique pour lui de ne pas aimer Mineko. Harumi ne l'aimait pas, et elle se liait avec Tsuabsa, et les deux causaient du trouble pour Youko. A bien y penser, son intérêt envers Michiru et envers les deux douceurs qu'étainet les Anahiki... n'était-il pas llui-même similaire, à aimer les extremes? Car pour tout le côté pur de Eiki et Youko...Michiru n'avait pas l'Air pur du tout. Oseki sourit è nouveau et regarda Michiru sous un aute angle, cette fois.*

Akihiot: Hmm? Ce n'est tellement pas à quoi tu pensais ^^'' aaah c'est ca! Tu m'imaginais moi ? ~ Coquin =^-^= ! Qu'est-ce que tu voudrais que je fasse pour toi, mon maitre ~?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 16 Juin - 20:39

Rei: Awwwh tellement belle ta lady, Sheena-chan <3

* Cette fois, Rei arborait une coiffe plus complexe et majestueuse ainsi qu'un micro chapeau très détaillé, avec un espèce de voile couvrant partiellement sa tête. Un peu plus loin, Shirane essayait de retrouver son aplomb alors qu'on lui faisait revêtir un ensemble extrêmement moulant avec des lunettes diverses et de longs gants. Torii arborait fièrement un look à la sherlock holmes. Otoha était sans aucun doute le plus special d'entre tous, avec de fortement complexes lunettes d'aviateur, et un costume portant plusieurs couches de jackets remplis d'horloges, de montres, de ceintures. Il portait une chemise serrée, mais arborée de multiples décoration et d'un foulard multiples étages. Il était enrichis de bijouteries et d'or pour faire ressortir le vêtement. Chika alla attendre le retour de Setsuna pour le féliciter, lui préparant une version plus skimpy pour son steampunk. Elle n'Adressa qu'un mystérieux sourire à Mineko qui n perdit un peu de son excitation de revenir de la scène, devenant nerveuse à son tour. Yasunari, qui se faisait coiffer d'une casquette style police mais décorée de plumes, e ceintures et d'ornements dorés sourit à cette image dans le miroir, regardant la demi-cape sur son épaule. *

Yasunari: Hey Richard, je t'ai vu aller, tu as vraiment ca dans le sang! ^^ comment est ton prochain? le mien m'amuse un peu ^^'

=====================

Sojih: Un look sexy et tomboy tout à la fois? Ca lui va à merveille, je suis vriament impressionnée! Heyy là, arrêtes de baver, c'Était Alisha supposée etre ta favorite, eh?

Ken: Awww mon Guy-kun m'a fait oublier tuos les autres!

* Sojih était amusée par comment mineko séduisait la foule pour clore la premiere collection. C'Était un excellent choix pour la premiere fin. Le murmure se faisait entendre dans la salle, apres tout, tous étaient bien excités de voir les prochians maintennt, et tous parlaient de leurs favoris. Haise donna subtilement un coup de pied à Tetsuya, se croisant les bras, alors que Arashi se mordait les joues pour ne pas rire de cette situation. *

Arashi: Je suis parfaitement d'accord, Rutee avait un charme impressionnant, hmmm...

Haise: Hmph, notre Sheena était de loin la plus belle du groupe.

Youko: Ahh.. Alisha-chan était ma favorite =^_^=

Akusa: Et moi c'Était Guy-kun <3 <3 et toi Edna?

Ayane: ...

===========================

* Michiru poussa un soupir, fermant les yeux avec délice et posa ses coudes sur la table, joignant ses mains et appuya son menton sur celles-ci. Il ouvrit ensuite les yeux et regarda Oseki avec un sourire en coin. *

Michiru: Je profite de la vue mais je n'oublie pas notre petit jeu Eizen ... Ahh mais man, Guy avait une de ces présences, mm ~ ... Le look du Vicious était pas si mal non plus mais bon. Il y a mieux.

Harumi: Je pense que Leon se sert du show pour en apprendre sur tes gouts Eizen.. Il en a dedans, c'est évident.

* Un peu plus loin, Chaelin battit légèrement des pieds sous la table, rougissant à vue d'oeil, et puis leva des yeux légèrement coupables sur Akihito, comme s'il avait de la difficulté à se défaire de la vision. Il murmura ses paroles timidement, mais de facon visiblement excité. Ce qu'il ne se doutait pas, c'Était que Korin les regardait faire, attentivement. *

Chaelin: Aah.. tu sais.. c-comme tout à l'heure... tu déposerais ton chapeau sur ma tête, pour que je porte au moins une chose.. et qu'il ne soit pas dans le chemin, et tu poserais un genou à terre... =^^=
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 16 Juin - 21:10

Natsuki: Aaah elle est sexy, ne? <3 ^-^ !

*Comme elle ressortait plus tôt dans la 2e séquence, Natsuki était fin prête à retrouver le catwalk mais avait pu heureusement voir la prestation de Mineko. En file derrière Otoha, elle envoya un baiser soufflé à Mineko et lui fit un ravissant sourire avant de tenter de lui dire qu'Elle avait adoré son look et son moment sur la scène. C'était plus difficiel de parler à cet endroit, mais on dirait uq'avec l'ambiance plus intsallée, Natsuki prenait un peu plus ses aises. Mais les yeux de Nishiko ne l'avaient pas trompé, car il y avait un grande différence entre le stress professionnel d'être modèle pour la grande designer qu'était Chika, le stress personnel d'être coincée entre l'ex de sa nouvelle copine et sa nouvelle copine...et c'était très contrastant avec le shoot sympathique pour la revue de musique, où elle était plus confortable et avec sa nouvelle amie de fille. Du côté de Masashi, il fit un petit signe de la main a Yasunari et put à peine tourner les yeux dans sa direction pendant qu'on l'hanbillait.*

Aaah j'adore!! Tu étais super bon toi aussi ! ^-^! Tu portes une casquette? hehe ^^ ! Ici j'ai un chapeau melon un trench coat attaché sur le haut du torse et des pants inégaux moulants. Il y a un paquet de ceintures et de straps partout ^^' c'est pas mal steampunk avec un petit côté fétiche ^~ J'ai plein de montres fermées et un faux fusil sur ma cuisse. C'est vraiment trop nice comme look! J'ai un petit faible pour le steampunk je pense ^^'

================================

Kyoshi: H-hey! J'bavais pas mais ouff! Vous avez ca dans l'sang, la sensualité ^^''

Tetsuya: Ow ? ... Mikleo c'était toi?

Yagihara: Ouais moi aussi je dis que c'est Sheena ^^'

Jun: Je ne sais pas, j'ai bien aimé le "evil butler"

Tara: C'était Richard le meilleur. Tout le monde le veut comme serviteur

*Pendant que les Vicious et les D-Teks disaient tous leurs opinions en parallèle, les Children essayaient plus ou moins de s'entendre mais... leurs gouts étaient certaienement tous variés. Ryoko regarda Ayane en se demandant en effet ce qu'elle répondrait. Pouvait-elle avoir des gouts,la-dessus? C'était intrigant. *

Saionji: Mais s'il faut un favori, pour moi c'est Alvin ^^''

Ryoko: Alvin !? Es-tu fou! Et les trois belles femmes??

====================================================

Oseki: Oh j'ai bien compris. Mais que je comprenne ou non, je ne compte pas changer qui je suis ou comment j'agis, qu'il m'observe ou non. Les Myst-Eeries sortent de nulle part et sont plutot impressionnants. Le prix du parfum, la 1ere place au 1er temple malgré qu'ils sont entrés en avant-dernier. Ils ont tous d'intéressants partenaires de danse.

*Oseki regardait Harumi et leva un sourcil en direction de Michiru alors que justement entre les deux styles, il y avait un moment de publicité. Otoha ouvrait la vague suivante, mais Chaelin et Akihito..et Korin, étaient distraits. Akihito remonta délicatemnet ses doigts le long de la cuisse du plus jeune sous la table, ne le quittant pas des yeux et se montrant plutot intéressé. Il n'avait pas remaruqé les yeux de Korin, mais ne s'y serait pas arêté non plus.*

Akihito: Mmm ~ tes désirs sont des ordres... tu as des idées plutôt osées, mon maître ^~ 
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 16 Juin - 21:34

Yasunari: J'ai hâte de voir e quoi tu as l'air! Ca donne plein d'idées de poss mais faut se tenir tranquille! La juge Judith a énormément de goût, au début je me demandais si ca serait trop "ci" ou pas assez "ca" mais pas du tout. Tout est impressionnant, sexy, avant-gardiste... je suis vraiment ébahi ^^' et j'ai de la misère à me contrôler, trop de beaux mecs ^^'

Shirane: Les gars, je vous en prie aidez-moi à mieux faire ce coup=ci!! Vous êtes tellement beaux!

Torii: Hey Raven! Dans les premiers cette fois-ci? T'es vraiment beau comme ca! Un vrai tireur! Le beret à lunette et l'oeil de pirate ca te va drôlement bien!

* Pendnat que la majorité s'admirait mutuellemnt, Chika accueillit Setsuna en marchant près des stylistes qui s'empressaient de le changer. Elle n'hésita pas plus à rester qu'avec les femmes. *

Chika: Guy, tu es fait pour le monde de la mode. J'ai adoré comment tu as éclipsé tous les autres serviteurs pour montrer que tu étais celui qui aurait le traitement de faveur. Un bijou! C'est pourquoi je t'ai réservé quelque chose d'un peu plus provocateur cette fois.

Nishiko: C'est vrai que Alvin était beau mais..

Richard était le plus beau, et pas juste parce que c'est mon lover... il était sexy, dévoué, fit, prêt à répondre à toutes les demandes...

Nishiko: Aahh c'est vrai que c'est... vrai.

* Nishiko passa une main derrière sa tête rougissant, alors que les Dream Catchers se mêlaient à la discussion des favoris des Children. Youko trouvait amusant comment Torii impressionnait Saionji mais voyait pourquoi celui-ci cherchait un aussi beau moèle. C'était un peu une image comme le père d'Akusa non? Miyuki sourit en les regardant tous. *

Miyuki: Ahh je les ai tous aimés! Le Butler fou du roi était vraiment spécial, mais je pense aussi que Guy ne donnait pas sa place! Le butler timide avait aussi un petit côté mignon ^^

Ayane: Ayane-Edna pense que.. le butler Cress avait l'air d'un butler comme dans les mangas, parce qu'il avait plus de points en commun que les autres butlers.

Tamafune: Un butler aussi pur, qui ne veut pas s'en servir un peu mm?

Haise: Hmph. Répètes donc Sorey qui était ton favori.

==============================

* Comme Otoha n'était pas encore entré à cause de l'interlude de publicités, Michiru se permit d'entendre les commentaires d'Oseki à leur sujet et eut un petit rire, passant une main désinvolte dans ses cheveux. *

Michiru: Mes Myst-eeries sortent de nulle part pour toi parce qu'on est juste deux équipes sans Hikaru ¬¬ Mais on s'est forcés. On est pas du genre à se laisser écraser, être derniers et pas se battre pour remonter! Mais je suis choyé que t'aies remarqué tous nos partenaires de danse, j'imagine que tu regardais vraiment beaucoup, ne Eizen? ^~

Harumi: Hahaha il est fort!

* à leur côtés, Chaelin frissonna visiblement, se cachant derrière une main pour ne pas montrer trop sa gêne. Il mordit doucement la jointure de ses doigts pour ne pas faire de sons, rougissant encore plus. *

Chaelin: ~Aah.. sempai.. peut-être que les autres seront encore plus osés mmm?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 16 Juin - 22:06

Aaah voyosn Veigue ne t'en fais pas! Tu étais juste un peu nerveux a ta premeire sortie, c'est normal! Mais tu étais aussi très mignon dans otn rôle ^-^! On a même netendu siffler, ne? La foule t'a adoré...tout ce qu'il reste, c'est ta propre confiance en toi. N'obulie pas qeu tu as été choisi parmi les 10 plus beaux du OHU, ne? ^~ C'est un honneur ça, et tu le mérites amplement. Je suis sur que Cress est d'accord, ne? ET toi, contrôle-toi encore quelques minutes, le temps que le show soit fini au moins ^^' on est vraiment sexy, je l'admets mais tu ne donnes pas ta place non plus ^~ 

*Masashi était dans tous ses moyens. Il se faisait habiller, déshabiller, complimenter, et désirer. En plus il avait l'occasion de poser et de se mettre en valeur. c'était vraimetn dans ses cordes! La suite repartait avec Otoha alors que Setsuna se faisait changer devant les yeux de Chika.*

Setsuna: Aah j'étais bon, ne? ^-^! Oh je suis si content que vous ayez aimé, Judith-sama !! <3 Vous m'avez fait un outfit tellement parfait pour moi, je ne sais pas comment en imaginer un meilleur! =^-^= !

Akio: Hmm? Oh merci mon ami ^-^! Et toi, quelle classe!

================================================

Ryoko: Cress? ... Ah hum... oui c'est logique. Tres logique. Richard et Cress sont souvent les favoris, ne? ^^'

*Meme si les DreamCatchers eux-mêmes avaient un favori en Richard, Ryoko comprenait qu'un bel homme charismatique et parfait comme Yasunari pouvait gagner facilement aupres des gens. C'était un tombeur, non? Il était doué pour attirer et faire tomber en amour, et c'était pouruqoi on disait de ce genre de personne qu'il brisait des coeurs. C'éait surement pour ça que ça la dérangeait que ce soit lui, le favori choisi par Ayane? *

Tetsuya: Mon favori? Je ne sais pas...c'est moi le meilleur butler, non? Je dirais Cress, parmi les gars.

Jun: Oh, Steampunk maintenant... les costumes sont magnifiques!

Tara: Mmm j'aime ce style!

Oseki: "Vraiment beaucoup" serait une grave exagération. J'ai été attentif aux match-ups de danse de tout le monde, et pas d'une équipe en particulier. J'étais curieux de savoir si tous les duos étaient homme-femme, puisque ceci me semblait improbable vu nos proportions. Il se trouve aussi que parmi vos rangs, un est avec mon frèere, un autre avec une membre de notre équipe, et un troisième est avec mon gendre. Et puis il y a toi avec un ancien bon ami à mon fils, et le 5e membre qui est avec le jeune médecin des Geeks.

Juri: Ahh! Regarde! C'est ton ti-gosse ^-^! Il a de grosses horloges en tout cas! '_' ! Oh, est-ce uq'ils font la Belle et la Bete? !

*Un peu encore dans leur bulle, sur leur nuage, AKihito et Chaelin avaient l'air d'un jeune couple d'adolescents, frivoles et peu attentifs. Akihito humecta ses lèvres en regardant le plus jeune réaigr.*

Akihito: Quels autres... ? Les autres scénarios imaginaires? ... ou bien tu parlais des costumes qu'ils portent?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 16 Juin - 22:27

Yasunari: Il a raison! Ta force est juste là en toi. Il faut que tu prennes le temps de respirer, la retrouver et tout ira bien tu vas voir ^~

* Les deux belles stars qu'étaient Masashi et Yasunari avaient tôt fait de remonter le moral à Shirane qui en redressa la tête, posant sans on suit moulant avec un peu plus de confiance, souriant à ceux-ci, puis dans le miroir, retrouvant sa confiance. *

Shirane: Aahh les gars vous êtes des anges! Je me sens fin prêt! Vous êtes trop beaux, je vous le dis, trop beaux!

Mineko: C'est un style intéressant, j'aurais cru que ca ferait fade, autant de costumes dans les teintes de gris et brun et pas du tout, il y a même un certain cachet...

Torii: Wow la soeur! Belle jambe!

* Mineko arborait cette fois un style de robe bien serrée, manches sur les épaules, épaules nues, corset, et une jambes complètement nue, jusqu'à la taille, visualisée dans l'ouverture de la robe. L'intérieur comme l'extrieur de la robe était superbe, ainsi que tous les détails dans le bas de celle-ci. Mineko portait de longs gants et plusieurs types de ceintures par-dessus. Elle portait des chaussures complexes avec de très hauts talons, pour rehausser le tout. Ses cheveux étaient nattés alentours de sa tête, et multiples accessoires étaient attachés dans cette tresse. L'audacieux était Setsuna, avec un superbe et haut chapeau, un chemisier avec une veste plus courte, des manches spéciales, et plein de montres sur celles-ci, un tout micro short, avec une espèce de cape de fesse volumineuse en froufrou remontant pis decendant au sol. Il portait des bas aux genoux, puis des bottes de cuir à talon, en plus de multiples autres détails. *

Chika: Disons que je me suis amusée aussi... il fallait.. se faire plaisir un peu, ne? ^~

======================

* La pauvre Ayane ne faisait que répondre celui qui aviat l'air vraiment du thème, mais probablement qu'avec le steampunk, elle serait obligé de faire paraître ses gouts. Youko la regarda faire en se demandant si elle allait y arriver. *

Akusa: Ca recommence!

Youko: Oh wow! Du steampunk! Quel détail! J'adore ca! aaah je suis un peu jalouse ^___^

Arashi: Intéressant, classe, ancien et moderne tout à la fois! Tiens c'est bien la premiere fois que cet homme en met plein la vue! Cette juge sait choisir ses représentants de style, il n'y a pas à dire.

Tamafune: ...bof.

Michiru: Un médecin? Et puis? On s'en balance, c'est quoi, ca le fait danser mieux?

Harumi: Il n'a pas tord, un médecin ne danse pas nécessairement bien...

Michiru: Aaah tu voulais dire parce qu'on est tous avec des riches eh? On va voir si le money va changer quelque chose à nos performances. Yo les gars manquez pas Zelos! Il est vraiment canon!

Jinei: L'gosse! T'ES BEAU MON HOMME ! ^___^

Chaelin: Hmm.. mmmm?

* Dérangé par l'appel de Michiru, Chaelin quitta momentaément le regard d'Akihito qui l'avait compètement séduit pour regarder et applaudir leur ami. Mais lorsque celui-ci quitta la scène pour laisser place au prochain, Chaelin s'appuya légèrement contre le bras d'Akihito, se penchant pour lui murmurer quelques mots en frôlant son oreille du bout des lèvres. Leur attitude donnait étrangement chaud à Korin qui ne disait rien et les regardait distraitement *

Chaelin: Ah.. Yuri-sempai je veux t'imaginer dans tous ces styles.. avec chacun leur scénario ~

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 16 Juin - 22:58

*MAsashi et Yasunari étianet deux plutot positifs, et qui augmentaient leur potentiel de beauté lorsqu'ils se sentaient appréciés, et pouvaient le rendre à d'autres. Shirane était un bel homme et les deux prenaient un certain plaisir à le rassurer, non? Masashi sourit à son ami et acquiesca a Shirane.*

Les trois plus beaux c'est nous ^~ Hey Rutee, pas mal sexy de même !

*D'un peu plus loin, Masashi voyait comment Mineko se faisait habiller et enp rofitait pour lui donner quelques mots d'encouragements à elle aussi. Elle avait bien fait devant la grande pression de clore le premier style, car les yeux avaient été plus longtemps sur elle vu qu'il n'y avait personne à sa suite. En plus avec le poids émotionnel de sa présence en tant que modele. Natsuki entendit et c'était juste avant son tour alors elle voulait se retourner pour voir Mineko, mais elle n'aurait pas le choix d'Entendre d,etre revenue, et d'espérer de pouvoir l'attraper au moins a l'écran. Son petit mouvement lui permit de voir Chika avec Setsuna du coin de l'oeil. C'était dommage. SErait-elle trop distraite pour voir son deuxieme catwalk? Apres tout, Chika lui avait bien dit qu'elle devait le faire pour elle, non? Ce serait meme décevant et voir insultant, si elle ne la regardait pas. Natsuki se pinca les lèvres avant de partir sur la scène. Il fallait être encore meilleure, pour que la juge regrette de ne pas l'avoir regardé à sa juste valeur. *

Setsuna: Aaah ce que j'adore !! ^__^!! Vous avez vraiment fait des morceaux POUR moi, ne? =^-^=

--------------------------------------------------------

Jun: Oui je dirais même que c'est sa grande force. Une provocation un peu différente de celle de notre amie de la forêt, hm? Ah! La voilà qui revient...

Tetsuya: Elle est belle notre Sheena ^^' C'est tellement cool le steampunk

Ryoko: Ah! Vous aimez le steampunk, Lailah-sensei? Ohh ... ah j'pense uqe j'comprends pourquoi =^-^''=

=====================================

Oseki: Non je ne voulasi pas dire que ca faisait des bons danseurs ou que c'est parce qu'ils sont plus fortunés ¬¬ Misère, allez-vous interpréter tout ce que je dis? Le steampunk est un style qui m'intéresse moins.

Akihito: Hm? Ah! Oui, c'est vrai qu'il est beau...

*Sortant momentanément de ce petit monde avec Chalein pour regarder Otoha et admettre qu'il paraissait bien, Akihito y retomba facilement et rapidement, surtout que Chaelin s'approchait de son oreille pour lui dire quelques paroles osées à novueau. Cette fois, Akihito remarqua le regard semi-absent de Korin dans leur direction. Il n'y donna pas trop d'attention, mais donna un peu plus de réponse aux lèvres de Chaelin contre son oreille. En plus, il remonta une main dans le cou de celui-ci.*

Akihito: ... je parie que tu m'imagines avec plus de ceintures que de vêtements... ne?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 16 Juin - 23:25

* Une fois redevenu confiant, Shirane se déplaca pour aller à la suite de Natsuki car il était troisième, et ensuite ce serait Torii. Akio fermerait le steampunk, donc il devait prendre plus de temps à se faire habiller. Mineko était juste après Torii. Elle arriva quelques secondes en retard pour attraper Natsuki mais lui envoya quelques mots d'encouragement au loin. *

Mineko: Bonne chance!

* Un peu décue de ne pas l'avoir vue à sa juste valeur, elle attendit pour pouvoir la voir à l'écran. Durant ce temps, Chika fit un petit clin d'oeil à Setsuna, et puis continua son chemin. Cette fois-ci elle avait mit Masashi et Yasunari un après l'autre, le blond avant le brunet cette fois, et voulait s'Assurer qu'ils étaient tous les deux magnifiques. Elle avait jeté un coup d'oeil à l'écran bien sur, pour attraper les moments cruciaux du catwalk de Natsuki, mais ne lui avait surement pas donné autant d'attention que celle-ci aurait aimé, car Chika en avait pour chacun... à son tour. Elle s'immisça entre les garcons en glissant une main sur la taille de Yasunari qui frissonna, surpris de cette arrivée. Chika se placa devant lui et peaufina quelques détails sur les boutonnières à l'Avant de son costume. Étonnament, elle parla à Masashi durant son travail. *

Chika: Richard j'ai bien aimé ta performance. On m'a dit que les Dream Catchers s'amélioraient à chaque montée sur scène. Est-ce vrai? Je meurs d'impatience alors!

Arashi: Aaah les bottes... c'est... parfait.

* Alors que Haise applaudissait vivement Natsuki avec intérêt, que Tamafune ne le fit pas du tout, et que Arashi soupirait de plaisir, s'imaginant bien comment ce enre de bottes donnait comme sensation, une fois accrochée à la taille... Youko s'aexcita à voir un nouveau costume de femme et applaudit vivement. *

Youko: Que c'est audacieux! J'adore! quelle démarche!

Nishiko: Argh! Comment elle fait pour marcher avec ces talons-là, elle? Non mais des bottes aussi hautes... pour ca lui va aussi bien -_-

Es-tu jalouse? haha!

Nishiko: Jamais!

Ayane: Belles jambes.

======================

Michiru: Notre ami en était le maître! Zelos for the win! Et elle est géniale. Sheena, elle a le look, c'est une ancienne ami de notre gang. Mais bon okay, ca parait que le steampunk est pas la branche de notre table. Checkez ben votre Flynn, il va baver devant mes mecs ici ^^'

Harumi: Mm? intéressant. Il a en effet l'air hypnotisé.

Jinei: Eille.. Eille! Ya quek chose qui fonctionne pas ak son costume à elle. Elle a perdu la jupe! Ya juste des bottes pis une culotte! Menthe, ta voé tu la jupe est tombée ou?

* Michiru fronca les sourcils en entendant Jinei qui se leva pour regarder le sol de la scène, ne comprenant pas les hotpants. Mais en même temps il descendit les yeux sur les deux amoureux qui se charmaient en utilisant la thématique actuelle de facon plutôt osée. LE plus jeune rechercha légèrement la caresse contre son cou, se mordant les lèvres d'anticipation. Son imagination, pour Akihito, était débordante. Maintenant il voyait un peu trop bien la scène, comment décorer le corps de celui-ci d'accessoires en oubliant le linge.... Il garda les yeux devant sur la scène mais ne regardait pas, se perdant dans son fantasme, puis après quelques secondes, alla chercher le regard d'Akihito de ses yeux remplis de désir. *

Chaelin: ...aah.. sempai les ceintures.. si j'en rajoute.. ce sera pour autre chose que pour te décorer...
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 17 Juin - 0:00

*Même si elle se doutait que son deuxieme petit moment ne serait pas autant regardé par Chika, Natsuki voulait le lui faire regretter...et peut-etre aussi que c'était exactement tomber dans le jeu de Chika. Apres tout, si elle en mettait plus et se donnait plus, elle finirait par y prendre encore plus goût que la mission qu'Elle avait, non? Et mettre en valeur un costume qui lui plaisait, avec des bottes à en faire rêver, Natsuki se sentait pleinement en confiance. C'était facile de donner une excellente impression. Elle croisa Shirane en revenant dans toute sa confiance. Toutefois, malgré ses airs, Natsuki recherchait un réconfort et ses yeux espéraient attraper Mineko, ou a la limite Chika ou Rei. *

Ah! Je vous en prie, n'en mettez pas trop ^^' J'ai simplement augmenté mon jeu d'un cran, et je le ferai à nouveau pour la 2e séance ^~ Vous m'Avez donné un costume qui me plait, je crois, encore plus que le premier!

Now now, dont flatter me too much. I remember quite well how you said I was "just average" thank you. I'll make you eat those words! >.< ! But I certainly wont forget who said them, miss Judge.

=================================================

*Tara et Tama avaient des avis un peu différents en voyant Natsuki, mais les edux avaient certainement une portion de jalousie. Tetsuya eut un petit sourire en coin et donna un coup de coude à Arashi qui avait l'air d'un peu trop s'imaginer des choses. Yagihara se fit un peu d'espace au niveau du collet alors que la table des Children et des Dream Catachers avaient des émotions partagées. *

Ryoko: Mets-en des belles jambes... aah c'est tràes audacieux =^^= !!

Saionji: ! Ah non mais elle n'a même pas de jupe, c'est... comme une micro short? ^^'' errmmm est-ce que c'est toujours le cas dans les Steampunk?

Juri: Oh non ! Quelle pauvre erreur! Il faut qu'on retrouve sa jupe! Aah non ... ! Elle repart! Wow quelle professionnasliem! Comme si de rien n'était !

*Oseki eut un petit rire devant la cofnaicne de Michiru qui laissait croire que Korin allait baver devant les deux hommes de Myst-Eeries. Il yeuta son ami et croisa les deux jeunes qui semblaient plutot dans leur monde. Oseki fit un petit sourire comlpice et redonna toute son attention au show. Difficile de ne pas regarder la magnifique Sheena toute en bottes! Le sourire macho lui venait automatiquement.*

Oseki: Hey Flynn, tu connais ça ce genre de bottes-là, ne? Elle a encore ce petit look-là, comme si on ne savait pas si elle cherche à jouer la dominatrice ou l'adorable petite, ne?

*Derreire eux, les deux amoureux étaient émancipés. Akihito sr mordit les lèvres à nouveau et se doutait que Chaelin regardait la scàne de maniere absente. Il ressentait sa chaleur et reconnaissait son air séduit tres aiséement maintenant.*

Akihito: Mmm tu t'en permets de plus en plus, kouhai ~
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 17 Juin - 18:48

* Natsuki tombait parfaitement dans le jeu que Chika adorait jouer. Une forte envie d'avoir son attention, de vouloir lui faire tourner la tête, de se forcer pour être encore meilleure... Chika savait exactement comment générer cette drive chez les gens qu'elle coôyait, ses jouets, ses victimes, à la limite. Elle termina d'arranger Yasunari et puis sourit de son oeuvre, puis regarda l'Écran, amenant ainsi le regard du tombeur à la suivre et observer Shirane qui s'avancait avec plus de confiance cette fois, reprenant gout à son rôle de modèle. *

Chika: Vraiment? Je ne vous avais pas pris pour quelqun particulièrement fans de ce style... Mm voila qui est un peu mieux. Ce jeune homme ne démontre pas du tout son plein potentiel.

* Quittant les beaux hommes pour poursuivre les ajustements qui les derniers, Akio et Rei, Chika se demandait où avait-elle failli en choisissant Shirane. Durant ce temps, Mineko n'eut le temps que de brosser doucemen le bras de Natsuki alors que celle-ci revenait, pour l'encourager, dans le silence de l'Arriere scène. Après Shirane, Torii livrait une performance digne de son nom et de sa maturité, encore tout aussi excellente. *

Yasunari: Mmm tiens donc, moi aussi je t'aurais pris pour celui qui préfère le look "prêt à servir" ^~

Youko: Oh mon adorable Laphicet! La mode ne se limite pas qu'aux jupes et aux robes! C'est justement toute l'intrigue du morceau qui en fait son charme ^-^!

Nishiko: Ahh mais elle c'est un cas à part, des jambes comme ca, c'Est quasi pas humain ¬¬

Miyuki: Wow, lui est bien plus beau que tantôt! Ca fait du bien il faisait pitié ^^'

Ryoku: C'est vraiment moulant ca...

Daishi: Ouais!!! Checkez ca vous autres! nos gars sont vraiment les meilleurs à soir! Vla notre Veigue qui s'reprend!

Tadao: Oooh lui il n'est confortable qu'avec un suit peau à peau! ^_^

Jinei: Eille faudra s'rappeler dlui mentionner à la fin. C't'impressionnant!

* Dans l'Équipe la plus active, Korin sursauta de sa rêverie par les paroles de Oseki et regarda Natsuki, mais ne l'attrapa que de dos. Il sembla un peu déphasé mais voulait absolument se reprendre alors il secoua la tête. Michiru pplaudit bien fort en voyant que Shirane reprenait du poil de la bête après. *

Korin: Oh la la, c'Est assurément une coquine! Mais je ne pense pas qu'elle sache dominer...

Harumi: Moi non plus. Appelez ca l'instinct de femme, mais je pense que c'est une belle soumise ^~

Michiru: C'Est quasi scary comment vous les connaissez pas et que vous les sizez du premier coup d'oeil. Mouais j'adore l'Expérience ^^' Pas mal mieux, Veigue, ahh ce qu'il est sexy...

* Penant que les autres commentaient sur Natsuki sans scrupules, Akihito et Chalein pouvaient très bien démontrer qu'ils n'étaient pas aussi innocents qu'ils en avaient l'air, ainsi à se désirer subtilement de l'autre côté de la table. Le plus jeune frémit doucement en regardant le plus âgé se mordre les lèvres et eut une envie très difficile à réprimer de les embrasser vivement. En même temps, il n'avait pas envie qu'Akihito donne son attention à Shirane. Il l'applaudit mais ne le commenta pas, se retenant de ne pas regarder uniquement Akihito et se forcant pour voir le spectalce un peu en même temps *

Aahh sempai.. ~tu es tellement sexy.. j'ai des milliers de fantasisies sur toi qui sont.. bien trop osées pour en parler.. =^^=
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 17 Juin - 19:23

*Habituée d'écouter un mentor, Natsuki était propice à être victime des tactiques de Chika. Toutefois, elle en était un peu consciente et savait qu'il fallait y faire attention... mais ca n'empêchait pas comment elle pouvait se sentir. En revenant, elle eut un moment pour sentir la main de Mineko sur son bras et s'arrêta une seconde à ses côtés, puisque les prochains étaient Shirane et Torii. Elle lui sourit et par respect pour le show et tout le reste, elle ne pouvait pas échanger de mots à cet endroit mais se permit un tout léger écart et déposa un court baiser sur les lèvres de Mineko. N'était-elle pas la plus mignonne d'avoir caressé son bras ainsi silencieusement? Elle dût par contre repartir aussi rapidement qu'elle était arrivée, un petit sourire séduit au visage.*

Il a le coeur brisé, et c'est tout récent. Je crois... qu'il avait besoin d'un remontant. Il étiat mieux, ne? Beaucoup moins nerveux, ou en tout cas ca paraisssait moins ^^'

Is she...deceived of him? No matter waht happens, out of the 10 of us, one will be considered last and one will be considered first. Even if I dont think anyone can take Setsuna's place as number 1, the next best thing is number 2, ne?

Aah vous dites ça parce que vous rêvez tous de m'avoir comme serviteur ^^'

============================================

Saionji: L'intrigue...du morceau?

Ryoko: ... en tout cas elle fait compétition a Alisha pour les plus belles jambes ^^'''

Makoto: Ayoye, ayoye, en tout cas, a laisse pas sa place, mon ex ^^' Man quel body ~ !

Etsuko: Oh wow il est vraiment beau Veigue <3 !

Tsubasa: ...

Etsuko: Dire que c'est toi qui l'a comme partenaire de danse ¬¬ c'est injuste. Awh mais je suis contente d'etre avec mon bel ami REgal ^-^!!! Quelle joie!

================================================

*Alors que Juri et Jinei se promettaient de ne pas oublier ce détail, Oseki écoutait Korin changer un peu d'avis et se demandait à quel point celui-ci écoutait ou pas. Il sourit malgré lui devnat les réponses de ses amis, et même celle de Michiru. Oseki regarda Veigue, son air, sa démarche, ses poses, son costume... puis observa Torii qui passait ensuite avec un eptit air plus amusé. Il répondit en regardant la scèene.*

Oseki: Très agréable à regarder, cette femme... quant a Veigue lui... mmm c'est vrai qu'il est beau mais, il m'ennuie un peu. Il est si... prévisible. On le regarde, et on dirait qu'on sait deja ce qu'il veut, ce qui lui plait, comment il réagira... mais en terme de beauté, ses traits frôlent la perfection.

*Il était rare qu'Oseki parlait de sa facon d'analyser les gens, et encore plus comment il pouvait analyser un homme et pas juste une femme. Du côté des deux dans l'autre monde, Akihito nota comment Chaelin regardait ses lèvres avec envie. Les deux ne pensaient pas vraimetn au spectacle, mais ce 'était pas tres grave. Ils avaient leur vision des choses, non?*

Akihito: ~ tu peux bien y penser... bientôt nous serons de retour dans la chambre, ensemble, juste toi et moi...
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 17 Juin - 19:50

Yasunari: En effet... tu dois être plutôt talentueux ^~

* Pendant que Yasunari se rincait l'oeil sur Masashi et se dirigeait avec lui vers la file, ils croisèrent justement Setsuna, et Yasunari ne put s'empêcher de se retourner sur son passage. Il s'agissait d'un ensemble qu'on aurait vivement attribué à une femme, mais qui avait été masculinisé, en une version des plus sexy et provocatrice, tout en restant hautement sophistiqée. Yasunari se mordit les lèvres en le voyant, et était trop loin pour lui dire mais il lui plaisait énormément ainsi. Dans la pénombre de l'Arrière-scène, Mineko sourit de recevoir ainsi un baiser de la part de sa nouvelle flamme. Elle repartit derrière son frère faire une apparition élégante sur scène et elle aussi, révéler de parfaites courbes. Son coeur était prisonnier entre les anciens et les nouveaux sentiments. Seul Tsubasa avait une chance de comprendre cela. *

Chika: Zelos, tu étais parfait. À quel point es-tu à l'aise avec les jaretelles?

----------------------

Tadao: Quelle joie n'Est-ce pas ma belle Chelsea? ^__^! Mais dites-donc, toute votre équipe est avec l'un d'entre nous! C'est génial!

Ponyo: Non nia. Elle sur la scène, elle est pas avec un d'entre nous, elle est avec le très beau Sorey des D-Teks nia.

Daishi: Yé beau en maudit votre mec Alvin ~ ! Ouf fait chaud! Garcon! une autre round ici!

Tadao: Je ne savais pas que tu aimais tant le Steampunk?

Daishi: Une fois tout nu, sont toute beaux ^__^

Eiki: ^^'

----------------------

* Michiru écoutait bien Oseki commenter Natsuki, puis Shirane et se questionna intelligent sur s'il était d'Accord, connaissant davantage Shirane que lui, obviously. Il n'avait pas eu Shirane, mais en effet c'était assez prévisible qu'il serait un magnifique trophée submissif désirant être admiré, non? Il n'avait jamais donné une autre image. Il n'avait pas tenté de le cacher non plus. Michiru se tourna pour regarder la table de Destiny's kiss. Qu'avait donc ce Jude d'imprévisible alors? Il n,avait pas l'air moins soumis que Shirane, et en plus, n'avait pas du tout son sex-appeal... mais il était possible que c'Était aussi une cover, après tout, se dit-il en se tourna vers ses deux Myst-eeries, il était possible qu'il éttait un peu comme eux... pas du tout innocent même si au premier coup d'oeil c'Était l'image qu'on s'en faisait. *

Harumi: Je ne m'arrête pas à ça. Même s'il est prévisible, j'ai juste à être celle qui ne le sera pas ^~ !

Michiru: On s'demande tous s'il est aussi prévisible que ca, mais il nous a pas donné une seule chance! Yuri et moi on pensait qu'il était une bête, et notre Luke un saint, mais il s'avérerait que ca soit plutôt le contraire ^^'

* Une chance que Chaelin n'entendaait pas vraiment Michiru, séduit par Akihito qui semblait autant dans cet autre monde que lui. Il aimait vraiment que celui-ci ose regarder toutes ses réactions et en aie envie autant que lui. Cette fois ce fut lui qui posa subtilement une main sur sa cuisse sous la table, la caressant sensuellement des doigts. La pénombre cachait ses joues rouges, mais pas son sourire fier et séduit qui regardait sans regarder la scène. *

Tu as aussi hâte que moi, sempai?.. tu imagines aussi?... je n'ose pas demander..

Mmm... juste toi et moi... ahh sempai.. ~ essaies de deviner comment je vais t'imaginer avec le prochain style..
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 17 Juin - 20:22

*Dans un mixte de right and wrong, Natsuki était allé chercher une réassurance en volant un baiser a Mineko, et aussi un encouragement pour elle. elle la trouvait particulirement belle dans ce look-ci aussi, après tout. Et une fois ayant quitté la rangée des prochains participants, Natsuki etourna à ses stylistes en cherchant très légèrement du regard, la présence de Chika. Serait-elle à l'obsrever? A regarder Mineko? Avait-elle fini de jouer? Serait-elle jalouse de ce petit baiser échangé? *

Évidemment ^^'' ...et évidemment c'est à ca que tu penses ^^' psst je sais qui tu regardes ^~ Mais hey avoue que le Veigue est vraiment beau aussi !

Otoha: Hmm? Oh je suis très à l'aise, Judith-san ^-^' Rien n'est à l'épreuve d'une Queen comme moi ^~ 

==============================================

Tsubasa: Il est vrai que Sorey et Mikleo sont particulièrement beaux. C'est dommage qu'ils ne soient pas dans ce petit spectacle.

Etsuko :aaah je suis tellement d'Accord que Alvin est une belle pièce, ne? ^-^''' Mais il y a juste deux duo entre nous, non? Le cute Veigue c'est un Myst-Eeries, ne?

Makoto: En tout cas moi j'aurais pas dit non a c'te belle Rutee là <3 ! Une chance que j't'avec une méchante belle chicks ^-^! J'suis ultra lucky ! J'aurais pas dit non à la voir avec des bottes pis des bas rayés =^-^= !

*Oskei regarda d'yb coin de l'oeil comment Michiru gèrait les informations. Apres tout, c'était un peu pourquoi Michiru lui plaisait quand meme un peu, non? Celui-ci se devait de le savoir, sinon il n'en aurait pas cru qu'il avait une chance à tenter. *

Oseki: Je crois que sur ce coup-ci, je ne dirais pas non à être spectateur de ton côté imprévisible, chère amie.... comment tu dis, Leon? Les apparences sont en effet parfois forts trompeuses. Qui sait, tu sembles croire que je suis totalement dans tes gouts et une aventure remarquable.... mais qu'est-ce qui t'assure que tu ne seras pas décu? Et d'autres...cachent des petits trésors, hm? Et puis il y a des valeurs sures, comme Cress.

*Bien qu'il ne l'avait pas essayé, ca restait évident que Yasunari avait son cachet et qu'il ne décevait personne. Oseki fit un petit sourire. Michiru avait deja fait un peu de chemin de réflexion sur ses préférences et ca paraissait. Oseki yeuta d'ailleurs ce petit Luke, et cette proximité sensuelle avec Yuri.*

Akhitio: Mmm le prochain style? On ne sait meme pas ce que c'est encore ^^' ... ~ je ne dois pas porter tant de morceaux que ca, alors ^~ 
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 17 Juin - 20:48

Yasunari: Oui oui... mais tu sais que j'ai un faible quand ils sont loud and proud eh? Je ne peux pas m'en empêcher, ce genre de look c'est vraiment trop sexy ! aahh!

Rei: Sheena-chan <3 ! T'étais trop belle! <3

Chika: Cher Zelos, j'ai choisi tes couleurs avec attention, mais tu seras décoré tel le phoenix que tu aimes tant représenter. Étant donné l'excellente performance dans le petit show de idols, tu as été sélectionné pour les plus grands éventails. Fais-moi honneur en les montrant juste assez, et pas trop.

* Glissant ses doigts sous le menton de l'homme orangé, Chika lui fit un clin d'oeil, alors que les stylistes sortaient l'ensemble de burelesque d'Otoha, qui prenait énormément e place, étant donné la très volumineuse coiffe et les mille rubans et dentelles. Celui-ci serait surement le plus à l'aise dans ce style. D'autres moins, c'tait évident. Comme elle recommençait son tour, elle était à nouveau près de Natsuki. Était-ce le désir de la modèle? Chika capta l'impeccable performance de Mineko à l'écran, mais c'était un peu moins intéressant que la belle qui se faisait dénuder près d'elle non? *

Chika: Ahh Sheena. Comme tu as pu le remarquer, aussi beaux sont tous mes modèles, tu es la seule à posséder de telles jambes. J'admets que Richard te pose compétition, nous verrons comment il les mettra en évidence cette fois-ci. Pour la création burlesque... je t'ai choisi comme étant "la vilaine fille" du groupe.

Daishi: Parlant d'bottes pis d'bas rayés! Check nous l'agace! C'est lui qui porte ca, DANG qu'il a du chien! Cré agace! Même dans l'défilé il fait son tease!

Eiki: Aaahh ^^' Guy-kun est vraiment très beau! Il est excellent, très professionnel!

Daishi: Un aguicheur professionnel oui! Y fait tout pour que tu l'baises pis la BANG y t'laisses là, bandé pour rien.

Eiki: Eerrr ^^''''''

Ponyo: Niaaa la ferme gros bêta, personne veut les entendre tes histoires >_< !

Tadao: Oooh je comprends pourquoi il est aussi agace! Ce qu'il est beau et mignon! On veut le déshabiller... et lui voler son linge !!! ^____^

=============================

Michiru: Aah Cress ouais... Il a un sacré beau body et il est bien faite en dessous c'est sur! j'en ai profité un peu sur le VTT mais ce genre de gars là, c'est bon, mais tu t'en tannes vite. Ce qui m'assure que je ne serai pas décu? Attends voir, c'Est une phrase au futur ca? ^~

* Regardant Oseki avec intérêt, Michiru failli manquer Setsuna après Mineko, mais se rattrapa, son attention volée par le Sparkle boy qui l'avait fait cycler la dernière fois. Il soupira de plaisir puis répondit à Oseki en ne le regardant pas. *

Michiru: Mmmmh ~ Je dirais que ca à voir avec la facon que tu m'as coincé entre les blocs? Ou peut-être que c'est ton côté qui veut tout contrôler qui me branche totalement.

Korin: Il est vraiment direct dans sa facon de désirer Eizen ...

Harumi: J'adore ca. Continuez mes boys ^~

* Pendant que Michiru était bien entrain de semer son mystère à travers les Liaisons, les deux autres étaient bien sensuellement à part et pourtant, cela allait bien avec l'ambiane à table. Qui ne voulait pas être flirtacious avec ceux-là à côté? Chaelin secoua doucement la tête, souriant malicieusement. *

Aahh pas tout de suite sempai! Quand on va le voir, il faudra que tu devines... pour l'instant.. j'aime encore cette vision avec les ceintures...
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 17 Juin - 21:28

Haha ^^' Totalement toi en effet ^^' Oh ! C'est à nous ^~ 

*Montant fièrement sur scène à la suite des Kazutaka, Masashi ne se sentait qu'encorem ieux dans sa peau et dans son costume. Ne sachant pas que Chika avait ses yeux ailleurs, il espérait quand meme devenir son numéro 2, non? MAsashi savait qu'il était le favori de la foule et ne faisait que démontrer combien il répondait bien à l'appel de la foule. Ses poses étaient plus naturelles et son look encore plus séduisant. Il fallait aussi en mettre plein la vueu a Yasunari qui serait juste derriere lui a regarder ses fesses a travers l'ouverture de son trench coat, non? Plus loin dans l'arriere scène, Natsuki se laissait changer sous les yeux de Chika avec une légère rougeur à ses joues. Elle acceptait le fait, mais ca ne voulait pas dire que ca ne lui occasionnait pas une petite gêne. Les paroles de Chika n'aidaient pas non plus, et Natsuki fit un petit sourire en coin à l'entendre. Elle leva les yeux sur la designer.*

Natsuki: Oh? Parce que ce n'est pas ce que je suis déjà, à vos yeux? La vilaine fille qui n'est bonne qu'au lit, hm? Je serai aussi "bad" que vous le voulez, ...et personne ne peut battre mes jambes.

====================================

*Alors que Daishi s'en permettait, Etsuko partit à rire et se mit à faire toutes sortes de signaux pour essayer de faire comprendre aux summons que c'était mieux de nep as parler de Setsuna ainsi et pointait Tsubasa. Évidemment Makoto se mit à faire des mouvements elle aussi, pensant que c'était une sorte de danse. heureusment que Mineko était là et qu'elle voulait la voir car sinon, elles auraient juste eu l'air de deux folles. Tsuabsa soupira et voulut rompre cette discussion étrange et vulgaire qui avait lieu pendant des moments importants pour Mineko.*

Tsubasa: Taisez-vous. N'avez-vous aucun respect pour ceux qui sont sur scène? Oh et ce Guy, c'est mon fils. Je comprends qu'il est désagréable par moment mais je préfèrerais ne pas connaître de détails sur sa vie intime, qu'elle soit partagée avec vous ou non. Merci.

*Michiru était très direct et maintenant nommait même ce qui était plus qu'évident. Ca semblait plaire à Korin et Harumi en tout cas, et Oseki le trouvait un peu comique en fait. *

Oseki:... c'est ce que tu dis. Et tu cherches à me provoquer en regardant mon opposé total alors que tu me dis ces mots? Ca fonctionne, je dirais. Je suis irrité que tu te prétendes intéressé mais que tu donnes ton attention à Guy. Moi qui aime tout contrôler, je serai patient. Pas question de te donner quoique ce soit tant que tu n'as pas que moi en tête, jeune homme.

*Ce qui était rassurant, c'était qu'il était honnête. Et il ne voulait clariement pas quelque chose à long terme. Oseki fit un petit sourire et secoua la tête, observant ensuite le retour de Masashi puis Yasunari. Les deux autres ne suivaient rien du tout du spectacle, un peu comme au dernier OHU où ils avaient manqué une portion des activités, non?*

Akihito: Mmm c'est parce qeu tu aimes ca, les accessoires...les trous...les portions un peu déchirées, ne? ~ tu me l'as dit tantôt ^~ 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   

The Fiery Fashion Show
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant