AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 The Fiery Fashion Show

Aller en bas 
+6
Hisano Chaelin
Ryoku Seiken
Sojih Kazutaka
Nai Yasunari
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 21:12

*Masashi regarda son ami en se disant qu'il pouvait très bien comprendre pourquoi il était le numéro de fermeture. Il était l'inspiration même du prince, non? C'était logique que lui soit le dirty burlesque et Yasunari le propre et toujours séduisant prince, celui avec qui personne ne pouvait vraiment finir. Il sursauta tout autant que son ami a la réponse de la juge qui arrivait silencieusement à leur niveau.*

Aaahh Judith-san, vous avez tout mon respect =^-^= ! Ces costumes sont des beautés inimaginables, wow! Elles rehaussent tellement notre corps et notre sex-appeal, c'est la perfection incarnée ^-^!

*Natsuki parla discrètement à ses stylistes de combien l'aspect contrôlant de Chika était hypnotisant, restant plutot avec les stylistes plutot que de parler aux autres modèles autour. *

===============================================

Tetsuya: Haha il est à la fois drôle et imposant, ne? Je comprends pourquoi il sera ton partenaire, je veux dire a part parce que vous êtes amis, mais clairement il affiche bien avec un côté riche.

Jun: Cette Rutee arbore les styles féminins et masculins avec autant de grâce et de sensualité. Un réel talent en effet.

Tetsuya: La danse c'est aussi l'art de jouer avec la sensualité. Je pense que les paires qui veulent coucher ensemble réellement seront en désavantage de celles qui sont capable de montrer sensualité et la provoquer sans aller dans l'excès.

===================================

*Bien que la constatation de Michiru était tout à fait adéquate, cela n'empêchait pas que celui-ci avait réussi è bien piquer la curiosité d'Oseki. En plus, le fait qu'il le désirait activement était un certain intérêt auquel Oseki n,avait pas l'habitude. Depuis qu'il avait Eiki à sa merci, on lui avait dit plusieurs fois qu'il était attirant et intéressant, ce qu'on ne lui avait jamais vriament démontré auparavant. Était-ce parce qu'il exprimait plus sa sexualité avec Eiki? Ou était-ce simplemetn un effet de son divorce officiel ? Difficile à dire.*

Oseki: Hmm? Est-ce que tu abandonnes ?

Juri: Oh oui qu,il est riche ! Penses-tu qeu c'est une vraie, sa bague? '_' !! Oh ! Regarde regarde, ce roi-ci ya une barbe! C'est lui le vrai! l'Autre avant c'téait l'imposteur!

*La présence d'Akio téait suivi d'un Otoha avec barbe qui avait l'air un peu d'un roi de carreau avec ses teintes et montrait une prestance plus sérieuse et élégante, que l'homme-oiseau était capable de pull-off avec plus de facilité qu'on ne l'aurait cru. akihito laissa Chaelin prendre toute la place, et toute la peau, qu'il désirait parsemer de baisers. *

Akihito: Mmm ~ ne t'en fais pas...je sais exactement comment cette scèene pourrait aller ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 21:33

Chika: Mm, j'apprécie le compliment, cher Richard. C'est d'ailleurs ce que je pense aussi, et pourquoi je ne voulais pas que tu nous livres une performance qui n'était pas à la hauteur.

* Marchant directement vers Masashi, bloquant ainsi l'accès à sa réflexion dans le miroir, Chika leva les mains et commenca à ajuster une broderie sur son torse avec une attention particulière. Elle avait fait la même chose plus t^t avec Yasunari, après tout. Celui-ci les regarda avec intrêt, puis se laissa cativer par la vision un peu plus oin de Setsuna qui revêtissait un costume assez similaire à Waltz en fait. *

Chika: Tu es un acteur, Richard. Tu as une lecon à tirer de l'exercice d'aujourd'hui. Que penses-tu qu'elle est? Aimerais-tu t'essayer, Cress?

Une leçon.. pour un acteur? Dans la facon de modeler j'imagine?

==========================

Tamafune: De quoi tu parles? Les gens veulent la chair et le sexe. Rien d'autre ne peut se mesurer à ca. Tes amis vedettes t'ont pas appris ca, Sorey?

* Même s'il était innocent, Haise avait comprit qu'il y avait une tension entre la jeune Seiken et Tetsuya. Comme il avait été délaissé au dernier temple, par Tetsuya ui la flirtait, il en comprenait que maintenant la situation était inversée. Mais maintenant que Tetsuya lui avait donn son intrêt, il n'allait pas tomber dans ses pièges à elle, non? Possessivement, il reprit le geste que celui-ci avait fait à son égard en arrivant, glissant sa cheville contre la sienne, sans que rien du reste n'y paraisse. Durant ce temps, Arashi eut un petit smirk. *

Haise: La danse est une question de discipline.

Arashi: Vous avez tous raison. Ceux qui sauront inspirer un moment torride tout en étant parfaitement disciplinés réussiront, mais seulement avec les deux conditions réunies.

=======================

Jinei: Eille quel homme! On l'connait tu c'roi-là? ya ben fait d'se montrer apres l'faux!

Harumi: Mmm... ce qu'il est intéressant...

Michiru: Quoi? Mais pour qui tu me prends? Voir que je m'arrêterais à ca! Mon intérêt est pas si fake ue ca, et si t'es un défi, peut-être que ca m'excite encore plus ^~ Je vais te montrer qu'il y a pas juste les innocents qui peuvent aimer ce que tu leur fais!

* Offrant un sourire fendant à Oseki, Michiru se redressa et lui fit unclin d'oeil, le yeutant de haut en bas quelques instants, avant d'aller siffler son ami Otoha qui tait un vrai personnage sur la scène. le sifflet attira l'attention de Chaelin qui se redressa quelques instants pour encourager leur ami, pouvant quand même le voir ainsi collé à Akihito. Il l'applaudit, et puis retourna avidement poursuivre ses baisers, incapable de s'en passer, et incapable de penser à autre chose que ce qu'il disait *

Chaelin: ~ Mmm.. ahh sempai.. il faut les regarder.. pour choisir dans quel costume je t'imaginerai te déshabiller et m'appeler à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 21:53

C'est l'habit, qui fait le moine ^~ Enfin dans ce cas-ci, c'est plus un prince ^^'

Trying to teach us lessons while we're doing this, eh? Haha ^^' Maybe Setsuna has more this designer profile than I touhght ^^'

*Bien que Masashi trouvait amusant de dire que ceci était la lecon à en retirer, il ne croyait pas que c'était faux. Il y avait par contre plusieurs lecons à retirer de tout ceci. Il n'avait pas eu peur de monter son jeu d'un cran et en offrir davantage pour la foule et la designer. Il fit un petit sourire en coin, se disant que celle-ci avait réussi à le piquer assez pour qu'il s'améliore, sous le désir de lui donner tort.*

Ah et qu'avec la bonne motivation, on peut monter son jeu d'un cran encore plus haut, ne? ^~ 

========================================

Tetsuya: Eh ben voilà, voilàa exactement ce que j'essayais de dire. Mes amis m'ont appris que les résultats viennent à ceux qui font des efforts.

*Trouvnat la jeuen vicious des plus arrogantes, Tetsuya se trouvait aussi des facons de motiver à vouloir la battre , elle et Masashi. Et si Masashi succombait à cette fille, c'était la fin de Ryoku et Masashi...et Ryoku serait forcé de voir que Masashi ne l'aimait pas a son juste mérite. Mais si Ryoku lui avait montré quelque chose, avec les pratiques et son écoute attentive, c'était qu'il tenait extremement fort à cet amour entre eux. Tetsuya ne pouvait qu'espérer qu'il tienne la route. En sentant le contact de Haise, il frémit légèrement et yeuta en direction de celui-ci. Heureusemnet, ca coulait bien dans la discussion. *

===================================

Juri: Il est vraiment superbe! Moi je l'adore comme roi!

Oseki: Ha! Alors la je sis bien d'accord, Leon. Je crois qu'il y en a plsuierus qui pourraient aimer ce que je leur fais ^~ ... c'est l'autre de ton équipe, ne? Il est vraiment surprenant cet homme-là. C'est lui la drag queen, ne? ET il porte cette barbe comme s'il l'avait toujours fait... c'est impressionnant.

*Accompagnant Chaelin dans les encouragmenets de Otoha, Akihito était par contre tout aussi distrait que lui. Il fit un petit sourire maladfroit alors qu'il acceptait le point de son kouhai.*

Akihito: Mmmm ~ je vois que tu imagines quand même un scénario comme le mien... mmm non, pas de barbe, ne ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 22:10

Chika: C'est une vérité mais à ton niveau Richard, je m'attendais à ce que tu saches déja cela.

Vous cherchez une lecon que cette activité spécifique donne... rien de général. Mmmm

* Yasunari regarda Masashi que Chika délaissa, non sans l'Avoir observé de la tête aux pieds, et s'approcha de lui maintenant, tentant de voir s'il comprenait un peu plus ce quelle voulait leur faire dire. Comme il brûlait mais ne disait rien, elle ajusta une portion de son épaule, puis leur lanca un défi. *

Chika: Vous me direz ce que vous en pensez à la fin du défilé.

* Pendant ce temps, Rei allait être la prochaine à aller sur la scène, et devait revenir vite, car elle serait le premiere Lolita à paraître et avait bien hâte, ce fut pourquoi Chika se dirigea en sa direction pour être prête. Shirane se faisait dévêtir et amener son costume près des beaux royaux. Il ne se cachait nullement pour poser, même quasi nu. *

======================

* Alors que Haise comme Arashi sourirent de facon complice à Tetsuya, Tamafune ne rajouta rien, c'Était une iscussion close. Plus loin les Attract-ions criaient toujours des compliments à leurs amis, mais essayaient d'avoir les encouragements des autres. *

Daishi: Ca devrait vous plaire ca, des rois!

Ponyo: Awwh nia! J'veux être un prince moi si!!!

Tadao: Et moi une reine! La reine de notre beau zelos <3

Ryoku: Richard est toujours à la fin, il nous fait languir ne? ^^'

Nishiko: POurtant c'est lui le vrai prince, ne?

=========================

Michiru: Ouais et c'est un maître de l'art! Un homme parfaitement distingué, ou la femme la plus aguichante! Faudrait que tu viennes à son bar un d'ces quatre. Il donne tout un show, lui pis ses girls.

Harumi: Je veux y aller moi aussi, qu'Est-ce que t'en dis Flynn?

Korin: Hmmm avec toi et Eizen, mais certainement!

Michiru: Tu vas t'faire voler ton Flynn, Raine ^^'

Harumi: Oh mais c'est ce que je veux mon mignon ^~

* Pendant que Michiru ne comprenait rien à rien des jeux des Liaisons mais était des plus intrigués, Otoha laissait sa place à Rei qui était une superbe princesse. Elle avait l'air tout aussi innocente que dans les contes de fée. Miaka allait l'Adorer, c'Était assuré! Mais bon elle ne verrait pas le défilé. Non loin de là, Akihito et Chaelin avaient une facon bien particuliere de profiter du spectacle. Chaelin eut un petit rire contre lui, ce qui mit un frein à ses affections. *

Chaelin: Aahh non par exemple! Je veux la couronne, les bijoux, et l'habit princier qui glisse sur tes épaules.. mais pas de barbe >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 22:24

*Attendant que Chika parte, Masashi regardait un peu ailleurs et capta la vue de Shirane qui posait quasi nu. Il fit un petit sourire en coin et regarda avec intérêt, avant de se faire plus tranquille et pensif.*

... tu penses que c'est quoi alors, la lecon dont elle parle? Je eveux dire, elle dit que C'est une lecon d'acting, mais spécifique à ce défilé-ci? Mmmm quelque chose qu'on ne saurait pas autrement? Je ne vois pas. Je sias qu'on est les plus sexy. Et qu'on peut se mettre dans la peau de n'importe quoi ou n'importe qui facilement...et qu'on peut provoquer le désir chez n'mporte quelle personne... alors..qu'est-ce qui vient de ce défilé, spécifiquement?

It's irritating. She's trying to make me feel dumb. And it's working ¬¬ I feel dumb becaues I can't figure out what she means!

=========================================================

*A la suite de Rei, ce serait Setsuna et Masashi puis Natsuki et finalement Torii avant de clore avec Yasunari. Le Sparkle boy était impatient de montrer ce costume inspiré de Waltz parcee uq'il l'avait porté si fièrement. Il se mordait les doigts devant la cuteness incarnée qu'était Rei. Natsuki étant prête, elle se plaçait aux côtés de Torii.*

Natsuki: Elle est tellement adorablement belle, ne? ^-^! Tout le monde voudrait une princesse comme ça <3

N: ... je ne sais plus quel regard je suis censée rechercher. On dirait que juste de la laisser faire son petit jeu, c'était franchir une limite qui n'aurait pas dû être franchie. Que vais-je faire de ce costume? Le regarder et me demander comment ce serait ? ... Aah et comment j'ai pu regarder la table des Dream Catchers pour m'inspirer? Qu'est-ce qui m'a prise?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 22:35

* Dérangé par la vision véritablement sexy de Shirane qui posait tellement à l'aise sans vêtement pour certainement les yeux des deux plus beaux, Yasunari se retourna ensuite vers Masashi, afin de pouvoir lui répondre avant qu'il ne disparaisse de l'autre coté de la scène. Il passa une main dans son cou, réfléchissant. *

Ce que tu dis sont des choses qui sont vraies pour un acteur en effet. Mais tu les connais déjà. Je crois qu'elle essaie de nous faire réfléchir au pouvoir d'un costume, et de ne pas négliger l'impact de l'image provoquée par l'habillement. Tu es super sexy, tu le seras toujours, mais ce que tu portes te donne l'opportunité de te transformer. Enfin j'imagine quelque chose comme ca...

Tous les modèles sont beaux. Elle peut choisir qui fait dur, et qui tappe a l'oeil. Avec l'habillement, elle a un énorme impact sur l'image qui restera gravée dans l'esprit du public. Comme agent de marketing, pour moi la lecon me saute aux yeux.

============================

Torii: Oh oui! J'en prend une, mais aussi une comme vous, charmante princesse ^~

* Pendant que Torii, fin prêt, rajeuni par un look de jeune roi fringuant avec une longue cape, dans les teintes de bleus différents, tentait d'avoir l'attention de Natsuki, Rei terminait sur tour sur scène et offrit un grand sourire à Natsuki en revenant sur son passage. *

Rei: Aww c'que t'es belle! Il aurait fallu yaller toutes les deux ensemble! <3

* Durant ce temps Mineko était déshabillée par ses stylistes et guetta un peu ce que faisaient Natsuki et Chika séparément, en ne sachant plus vraiment comment se sentir. C'Était le dernier ensemble. Serait-il choquant? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 22:37

*Il y avait une complicité parfaite chez les D-Teks qui étaient tous du même avis, alors que chez les Vicious, personne ne voulait trop se prononcer car il y avait quand même une compétition à l'interne. A la table de Destiny's Kiss, Tsubasa poussa un soupir à entendre toutes ces conneries.*

Tsubasa: Ces costumes sont certainement les plus beaux depuis le début, en effet.

Etsuko: Ooh tu serais tellement une belle reine en plus <3 !

Tsubasa: ?! Ne l'encourage pas, voyons, ne vois-tu pas à quel point cette idée est absurde?

==================================================

Je suis intéressé. Pour la sortie ,mais aussi pour l'idée de voir Flynn se faire approcher de tous les côtés ^^' Pourquoi pas la semaine prochaine, hm? Entre les deux temples. Nous y serons tous les trois.

Il n'y a rien de mal à aller sortir entre amis et voir un bon spectacle. Je me demande à quel point ce jeune homme est sérieux. Il a du chien, et il dégage des phéromones c'est certain, mais je ne sais pas. Je ne suis pas du tout convaincu. Mais ce petit jeu m'intéresse alors... pourquoi ne pas lui donner une petite chance.

*Visiblement, Michiru ne comprenait pas trop comment les Liaisons fonctionnaient, et encore moins le couple alpha de leur équipe. Il regarda Rei la douce princesse avec un petit sourire, mais elle ne cotait pas parmi ses favorites. En fait il appréciait le look royal mais sans plus jusqu'a présent. Les autres étaient plus fétiches et l'interpelaient davantage que ce style-ci A leurs côtés, Akihito regarda la princesse sur scène sans trop s'imaginer dans une robe.*

Akihito: Ce ne sont pas exactement les modèles à prendre en xemple dans ce cas-ci ^^''' Mmm peut-etre que ce sera encore Richard? Ou l'homme de Destiny's Kiss, Alvin?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 22:51

Tadao: Ooh tu n'aimerais pas cela, beau prince glacé? Une danse avec une reine, l'emblème du pouvoir que tous veulent comme partenaire! Et une fois le rideau tombé, paf sous sa jupe, le corps d'homme dont tu rêves *_*

Ponyo: Ah ben c'est pas le gout de tout le monde ca nia. Moi je suis sur qu'il préfère caresser les cheveux d'un prince assoupi sur ses genoux. Hmph. Mais niaaa il a récemment oublié ses bons ailleurs.

Daishi: Moi j'dis qui r'foule ses vrais gouts! Le mâle, dans toute sa virilité! Checkons ca, j'parie qu'a pas plus masculin qu'l'prochian royal à s'pointer! .... Shit! Encore l'Agace!

* N'osant pas u tout dire un mot, Eiki était vraiment surpris d'entendre cet homme en regal suggérer s'habiller en femme et trouver un homme en dessous comme tentative de charmer. C'Était terriblement choquant, à vrai dire, et il en entendait des choses beaucoup plus osées qu'à l'habitude. *

------------------------

Michiru: Tous les trois eh? Et tu vas y aller sans ton ptit Jude... nice. ^~

Mmm..? Jude...? son petit Jude?

* Penant que les liaisons planifiaient une sortir la semaine suivante avec Michiru, les deux amoureux avaient une conversation bien spécifique dans leur petit monde. Chaelin s'imaginait plein de choses, justement, mais la conversation des autres le dérangea, parce que son sempai mentionnait Destiny's kiss. Cela ne faisait aucun sens. Jude... Anahiki-san... n'était-il pas avec Tsubasa? pourquoi Michiru en faisait-il la possession de l'homme qu'il courtisait. Chaelin posa un court baiser sur les lèvres d'Akihito pour le faire taire, et lui fit un petit signe d'écouter, questionnement dans les yeux. *

Michiru: Le Phoenix Cabaret, c'Est là que ca s'passe!

Harumi: On pourrait aller fêter là après le countdown, non? Ca serait bien.

Jinei: Eille Menthe pis moé itou on veut yaller, Ail zen.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 22:52

*Comment ne pas être dérangé par cette vision de Shirane? Masashi et Yasunari l'Avaient surement été tout autant. Masahsi était prêt pour le show, mais écouta les paroles de osn ami avec attention.*

Oui mais... n'est-ce pas exactement ce que j'ai dit, en disant que l'habit faisait le moine? Je veux dire, ce qu'on porte fait clairement la différence, de ce que les gens pensent de nous, de l'image qu'on laisse, du niveau de notre performancet et de comment elle doit être .

It is still so unclear to me. I mean, perhaps I just odnt understand designers or maybe it's just her, but I dont think I quite get her. We are sexy, she is making us sexy outfits to show how great we look. We have to use this to sell ourselves even more. It's a win-win relaitonship. She makes sexy outfit, we hence act even more sexily when we wear them, lke it's rubbing off its sexy effect on us.

*Prêt à monter sur scène juste après Setsuna, Masahsi réfléchissait mais pas trop car il ne voulait pas ruiner sa sortie a cause d'un air de réflexion trop intense.*

=================================================

Natsuki: Oh oh ^^'' Que vous êtes charmant, Alvin. Pour une union politique, j'accepte ^~ Ceci me permettrait de subtilement m'approcher de votre soeur ^~ Aah cutie!! Tu es adorablement mignonne <3

*En suivant Rei du regard, Natsuki regarda un peu plus loin et voyant Mineko qui se faisait changer dans son dernier outfit. Elle pinca ses lèvres a espérer qu'elle pourrait effacer les étranges souvenirs avec Chika et focuser entierement sur cette femme qui lui plaisait tant. Qu'est-ce que le lolita pouvait leur réserver, è tous sauf aux deux Sparkles? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 23:06

Tsubasa: ... je suis sans voix.

*Plutot perturbé par les idées qu'il entendait et recevait, Tsubasa était glacialement refroidi. Non seulemetn ils parlaient tous comme s'ils voulaietn le courtiser ou pire, l'avoir dansl eur lit, Tsubasa n'aimait absolument pas les "trap" et les jeux de fille-gars comme Tadao le proposait. Il n'avait certainement pas d'intérêt à devenir uke. Et Ponyo.... il lui plaisait toujours mais clairement il faudrait le supplier pour se rattraper et Tsubasa n'irait jamais aussi bas. *

Makoto: Ben cré. Ya d'l'air d'son p'tit Waltz ton agace. Yé beau d'même, même si t'es fru.

Aiko: ah mais Alisha était vraiment d'une splendeur <3

===========================================

*Oseki fit un tres léger regard montrant a Michiru que celui-ci était perspicace. Pour Haurmi et Korin, c'était naturel qu'Oseki n'invite pas Eiki. Il aurait tres bien accepté, mais ca aurait tout changé de l'ambiance, non? Sauf que si ceci avait lieu apres le Countdown, ca compliquait un peu le reste des choses. Oseki secoua doucement la tête.*

L'an dernier , le Coutnodwn avait été un moment assez conflictuel entre nous. Je m'en suis servi à mes propres fins. Je crois... qu'Eiki sera plus que propice à me laisser cette soirée-là pour sortir et me clairer l'esprit.

Entendu. ... mais sans vous les JJ. Ce n'est pas un endroit poru vous.

Juri: Comment ca, pas pour nous? Il faut quon y retrouve le bon roi!

... ¬¬ ah tiens, c'est ton favori qui revient sur scène ^~ 

*Akihito comprit le message de son kouhai et garda les oreilles ouvertes. Il n'avait que peu entendu l'hisoitre mais avait entendu "Jude". C'était poru ca que Chaelin voualit qu'ils écoutent, non? Pourquoi parlaient-ils de lui?*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 23:11

* Voyant que cela perturbait Masashi plus que lui, Yasunari tenta de lui sourire pour lui dire de ne pas trop s'en faire, mais c'était un peu peine perdue. Puis qu'il était le dernier en file, il ramena son regard sur Shirane qui se faisait habiller près de lui. Le style lolita pour homme était la combinaison totale de tous les styles portés jusqu'à présent. De longues bottes tricolores bleu poudre, rose pâle et jaune serin allaient jusqu'aux cuisses de Shirane, laissant place à une portion de cuisse, puis à une mini short légèrement pouffante de dentelle. On lui installait une chemise semi transparente, qui devait rester ouverte sur un torse nu. Les manches étaient couvertes de boucles, et son cou arborait un noeud papillon rose. On lui donnait une ombrelle de dentelle blanche et rose et on lui faisait porter ses longs cheveux lousses de Veigue, avvec une fleur devant l'un de ses yeux. Le style était dérangeant, excitant, provocateur. C'Était difficile à commenter en un seul regard. Et Shirane lui, s'adorait dans ce look. *

Shirane: Aww j'adore ca! J'ai hâte de le montrer à tous les gars ^_^ Zelos! Zelos es-tu aussi beau?

========================

Rei: T'étais la plus sexy juste avant, omg j'vais en rêver toute l'année ^~ !

Torii: Elle a raison ^^' Oooh que Rutee ferait ma peau de savoir!

* S'enfuyant de Natsuki, Rei retourna à l'arrière se faire changer. Mineko portait un ensemble de gothic lolita à vrai dire. Elle se fit penser à Sojih et à Momiya combinées, ce qui la fit sourire vivement. On remontait ses cheveux, avec une passe couverte de dentelles roses fushia et blanches. Sa robe corsetée, et terriblement courte, avec ses froufrous e jupe, avait un décolleté en coeur, qui accentuant de facon délicieuse les courbes de ses seins, qu'on voyait, du haut de de la robe push-up. Les manches étaient larges et frivoles, mais se rattachaient au coude pour accentuer les bras. Elle était noire et rose de partout, dont les bas, qui, plutôt que d'être lignés, étaient en fait des lignées dentelles semi-transparentes qui s'alternaient de couleur jusque sous sa jupe. Si elle tournoyait trop vite, on verrait dessous. C'Était pourquoi Chika avait préparé un superbe slip noir brésilien, sous les lignes des jaretelles qui découpaient les fesses de la cavalière. Ses souliers à très haut talon étaient extravagants, et restaient bien attachés à ses chevilles avec d'énormes boucles et dentelles. *

Mineko: ... ca ressemble à ce qu'elle dessinait au début..
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 23:25

Daishi: Freezer, tu l'sais, même si yé beau, j'veux pas l'trouver beau, c'est ti clair?

Youko: C'est magnifique ce style princier! Le summon des créations otaku! C'est exactement ce qui gagne des points ans les concours ^^

Akusa: Awww tout pour rêver du beau Guy-kun ! Quel prince!

Ryoku: Il est vraiment beau c'est vrai, je l'adore dans ce style là! ^^

Miyuki: Moi j'aimais bien le premier prince.

Ayane: Le roi-Zelos avait l'air d'un roi historique. Ayane-Edna a aussi préféré la princesse Alisha.

Nishiko: Moi j'espère que Sheena et Richard seront pas les princes et princesses dévergondés parce que je déclare forfait!

==========================

Harumi: Mm non, je pense pas que Jude ira dans un cabaret ^^'

Korin: Juste les Liaisons ca serait mieux. Laissons Destiny's kiss faire autre chose.

Michiru: Sérieux? Aahhh Guy.. ca rappelle son sublime Waltz eh? Man qu'il était beau de même.. Ce mec sait poser. Vraiment. Mmmm....

* Michiru obéit à Oseki, de sorte qu'il regarda Setsuna avvec un vilain plaisir, se rappelant comment celui-ci était tease et comment il se plairait bien à faire un petit trop de prince avec lui et son fidèle laquet, qu'il entendait crier au loin d'ailleurs. Chaelin regarda Akihito et secoua la tête. Finalement, c'était peut-être une fausse alerte, avait-il mal comprit? Il s'Avanca à l'oreille de son sempai pour murmurer quelques mots. *

... c'était étrange. Leon a référé à Jude-san comme s'il était à Eizen-san.. mais ca ne fait pas de sens, ne? j'ai dû mal comprendre.

Nous ne connaissons rien de leur histoire mais.. techniquement Michiru non plus, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 23:33

Otoha: Aaah mais certainement que je suis...aaah!!! Non je pense que je ne peux pas être plus beau que toi <3 ! Ces couleurs et tes cheveux lousses! Ah Veigue-kun =^-^= !

*Avec son short long et ses bas hauts, Otoha n'avait qu'une légèere portion de ses cuisses qui étaient exposées. Le pantlon était bouffi et a sa taile, une crinoline de côté en jaune flash pour aller avec ses souliers citrons. Il était décoré d'une canne et d'une coiffe en deux lulus, lui donnat un air inspiré d'Alice au pays des merveilles. Il avait de courts gants turquoise et des bracelets de bras coussinés pour agrémenter son jacket sans manche. Sur la scèene, Setsuna faisait tourner des têtes mais moins que dans d'autres costumes. Masashi attendait justement son retour pour partir à sa suite, réfléchissant malgré lui aux lecons à tirer selon l'organisatrice.*

===========================================

Natsuki: Aah merci ^^''' c'était vraiment osé, ne? =^^= Une chance que ca ne durait que quelques seconeds ^^''

*Envoyant un baiser soufflé à Rei car celle-ci devait se faure changer rapidement, Natsuki apercut justement Mineko qui se fasiait lolifier et se pinca les lèvres. Meme si ce n'était pas son style de fille, il fallait dire que c'téait plutot intéressant. Il y avait un côté aguicheur à ce costume, non? La jupe avait l'air particulierement courte et Natsuki ne pensait qu'a y faire parcourir ses mains. Et que dire de l'ouverture? Il fallait la voir de plus proche et regarder comment ce costume tombait sur sa poitrine.*

Natsuki: Ce qu'elle est belle =^-^= !! J'ai hâte de la retrouver après le défilé ....
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 23:45

Shirane: Oh wow mon Zelos! Tu es un vraie beauté! Mais ces couleurs, je ne t'a jamais vu les porter!

* Shirane allait certainement visiter Otoha lorsque son costume serait terminé d'être arrangé. Il y avait dans la thématique lolita quelque chose de right et de wrong. Tout devait eêtre terriblement puffy et cute, mais avec un élément aguicheur quelque part. C'était la clé du succès. Rei était celle qui allait porter l'ensemble lolita ultime. On lui arrangeait les longs cheveux bouclés, avec une passe, des boucles. Elle avait les petits gants blancs parfaits, et la robe mauve qui se resserrait à sa taille, bien courbe, avec des bas aux genoux, et des souliers de poupée. Tout était terriblement frilly et léger, les tissus donnant l'impression qu'elle ne portait rien, mais portant, tellement d'Étages de tissu léger et fabuleux, qui envoyait des reflets rosés et bleutés avec la lumière. Il y avait des décorations de fleurs blanches un peu comme du muuet un peu partout. C'était impossible de ne pas noter comment cela mettait son corps en valeur, même si c'était devenue une réelle doll. On lui installa des cils encore plus longs, et un rouge à lèvre plus visible. *

Torii: La designer sait mettre ses femmes en valeur, ne?

Chika: C'est tout un compliment Alvin. La mode féminine est à priori mon domaine. J'ai étendu à l'homme pour répondre à la demande. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je compte recruter Guy comme assistant.

* Passant pres de ceux qui attendaient pour récuprer Setsuna au passage, Chika répondit à Torii, mais offrit un petit sourire à Natsuki. Celle-ci ne le savait pas, mais après Mineko la gothic lolita, et Rei la poupée parfaite, Natsuki arborerait la foxy-neko lolita comme style. Akio était le loli-boy moderne, où son costume rouge arborait plusieurs lumières et décorations neon. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptyJeu 21 Juin - 23:47

Ryoko: Meh, moi j'trouve qu'y ressemble trop a Waltz. Moi aussi j'ai un soft spot pour princesse Alisha =^-^=

Saionji: Je suis d'accord avec Farah ! C'est le premier prince que j'ai aimé le plus ^-^! Mais ... j'espère aussi q'on aurait pas des princes et princesses dévergondés... il me semble que le burlesque c'était assez ^^''Ah voilà justemnet Richard! Il est ... err... moulé?

Makoto: Hey pis lui, c'tu correct lui? C'est lui l'gars qu'yé les deux, eh?

======================================

Voilà qui est une intéressante proposition...bien que j'aurais préfér que ca reste nous trois ¬¬ 

Juri: Bou-bou. Vous voulez exclure les JJ?

Vous êtse inclues si vous vous costumez pour l'occasion.

*Pensant secretement qu'il n'avait pas de probleme à ce que Michiru se permette son petit péché de prendre le (ou les) Sparkle Boys en préliminaire avant de se faire montrer ce que c'est réellement par lui, Oseki aimait étrangement cette vision. C'était une intéressante facon de conclure avec ce jeune intrigant qui se disait attirer par lui autant que par les Cotton-Candy. Akihito s'approcha ussi de Chaelin pour communiquer en toute subtilité. Les autres ne se doutant de rien.*

Akihito: ... Eizen et Jude sont des amis je crois bien... peut-etre que Leon a mal compris? Peut-etre que Eizen prétend que Jude est son uke pour jouer les durs à saisir?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 0:00

*Otoha était des plus fiers alors que Shirane le complimentait ainsi. C'était u nstyle qui lui plaisait beaucoup, car il jouait avec les limites du genre et pour une drag queen, rien de mieux. Il était tout souriant et attendait patiemment d'etre completement habillé. Il yeuta les autres autour qui avaient leurs costumes de lolita en train de se faire vêtir. *

Otoha: Aaaah Alisha-chan <3 <3 ! Ohh mon beau Vegue-kun, elle va être l'icone de lolita <3 ! Je l'adore deja! Tous les puffy que je vois d'ici <3 !!! Alishaaaa!! Tu vas tellement être la préférée de Lailah-chan <3 <3 !

*Se redressant comme si prise sur le fait, Natuski ne s'atteendait pas à ce que Chika leur adresse la parole, et encore moins à ce qu'elle soit aussi près. N'était-elle pas auprès de d'autres modèles en habillage? Comme elle terminait de parler de Setsuna, celui-ci revenait de maniere tout a fait winner meme si cette entrée était un peu moins bonne que les autres. Torii et Natsuki allaient devoir se préparer car Masashi revenait ausis et il fallait se lancer.*

Setsuna: J'ai entendu mon petit nom venant de la bouche d'une divinité sublime ^___^!!! Je suis là, Judith-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 0:02

Ayane: Ayane-Edna pense qu Richard ressemble à Marth ainsi.

Youko: Mais non c'est de la mode il n'y a pas de dévergondé, c'est très joli ^_^ Oh voila Richard! Cela va comme un gant avvec son personnage ne?

Ryoku: Mmm ~ My lover's totally sexy in every role... Vous avez raison!! C'est presque moins moulant que les bottes aux cuisses originales du costume de Richard ^^'

Nishiko: Ouf quelles jambes!

* C'était rare que Masashi arborait le vert. Il y avait quelque chose qui donnait envie d'être sauvé par ce genre de prince. Ryoku sourit en se disait que c'était une version bien sage de lui après l'étonnant burlesque et soupira de plaisir. Celui-ci devait être parfaitment ravi d'être dans son élément, non? Allait-il déborder de fierté dans ses bras ensuite? Il espérait fortement. *

Daishi: Ca c'est mon genre. RICHARD BABE ! J'SUIS TON HOMME!

Eiki: Aahh Richard-kun est tellement beau! ^^

========================

Jinei: Ben non Menthe, y veulent qu'on les supplie. On va être la! M'a d'mander du VIP au gosse. Y va nous arranger ca, pour nous les JJ, pis vous vous aurez des entrées standards!

* Si Michiru savait ce que Oseki pensait, il enserait fortement excité. Il termina son deuxième drink hyper sucré et glissa ses mains sur ses jambes, pensant que la beauté de ces costumes ne donnaient pas la chance d'assez rêvasser pour lui donner une chance avec Oseki, mais il venait de faire des points en sachant qu'il serait au bar. Il se rapprochait de plus en plus du backroom ainsi, non? *

Harumi: Arr ! Ahh ce Richard.. j'adore. Simplement.

Michiru: Il est beau c'est sur, mais trop pur. Il lui manque le petit côté dirty ce coup-ci. Hey Eizen... t'aimerais que ca soit quoi le dernier style? miss Raine veut totalement le cuir, et Flynn prendrait n'importe quoi de skimpy c'est sur, mais toi, qu'Est-ce que t'aimerais ?

* Regardant distraitement MAsashi sur la scène, Chaelin se rapprocha d'Akihito aussi. Ils étaient presque aussi subtiles qu'en regardant Jun et Arashi en pleine action. *

Ahh s'ils sont des amis.. peut-etre que Leon le taquine avec ca simplement... Mmm sempai.. ce costume de Richard... il est vraiment beau vert comme ca! Mais je ne sais pas.. je ne sais pas si ca t'irait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptySam 23 Juin - 20:43

Rei: Aw tu penses Zelos? Merci!!! et toi t'Es vraiment génial comme ca! ^_^ ! T'as l'air d'te préparer pour une super soirée!

Shirane: Ahh! Nous aurions pu avoir des costumes de fille nous aussi! Ca aurait été très bien, personne n'aurait su !

* Chika fut amusée de voir la réaction de Natsuki, qui, par sa présence, créait déja quelques signes de nervosité. Des souvenirs de ses mains sur ses cuisses peut-être? Elle eut l'air amusée, mais passa au-devant pour aller accueillir Setsuna tel que son intention. Après tout le ultimate loli-boy devait être parfait pour clore le spectacle, ne? Elle s'avanca vers lui et le guida doucement vers son styliste. *

Chika: Viens Guy. Tu comprends comment la toute derniere création de la soirée doit apparaître ne? Si tu en fais un coup de maître, je serai très ouverte à discuter affaires avec toi, tu en as le désir.

Torii: Qui ne l'aurait pas? Cette Judith est tellement une belle femme!

* Torii revenait de sa performance et était excité et craintif à la fois de voir son costume dit "Lolita". C'était la thématique choquante non? Il voulait regarder Rei aussi... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptySam 23 Juin - 20:50

Ryoko: Ah.. c'est vrai qu'il ressemble à Marth ^^ ! Eh? Comment ça, quelles jambes? ... vous appréciez les jambes d'un gars?

*Bien que c'était un commentaire relativement innocent, Ryoko se questionnait car si ce n'était peut-être pas aussi évident aux yeux (et oreilles) des Dream Catchers, tous les Children savaient bien qu'elle aimait regarder les jambes des belles filles en talons.*

Tsubasa: ... il est déjà pris, Richard. C'est impossible que vous deveniez "son homme" . D'ailleurs, j'entends que vous seriez "son homme", donc son uke, n'est-ce pas? C'est très évident, dans votre facon de parler.

============================================

Juri: Oooh bien vu !! On va être les VIPères de la place! Ha! Prenez gare aux JJ ^-^!

*Pendant que Juri pensait avoir tout compris du plan de Jinei, Oseki profitait de l'ambiance agréable pour faire le plein d'idées et d'envies. Apres tout, il aurait une chambre très agréable avec Eiki, non? La question de Michiru était, d'un certain sens, un piège pour qu'Oseki parle de lui. Toutefois, il n'allait pas être désagréable au point de ne pas répondre à aucune question. A priori, il voulait quand meme discuter avec ce jeune homme.*

Je te l'accorde, Leon. Il était mieux en burlesque. Le dernier style... mmm avec les thématiques qu'on a vu jusqu'A présent... je ne sais pas, yukata, peut-être? Je serais fervent du cuir ou du skimpy en toute franchise, mais puisque tu voulais un autre choix... et toi, tu aimerais quoi?

*Oseki se commanda un autre drink et Akihito et Chaelin faisaient leurs fanboys subtiles. Les autres étaient tellement absorbés qu'ils ne réalisaient pas vraimetn. De toute facon, leur intérêt pour le lien avec Oseki-Eiki était plus ou moins présent en ce moment, leur propre imaginaire déjà occupé ailleurs.*

Akihito: Non, le vert c'Est ta couluer, pas la mienne ^^' ... mais peu-etre une vrsion plus rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptySam 23 Juin - 21:08

*N'ayant peu de temps a accorder a Chika, Natsuki se concentra sur sa performance. Les royautés se terminaient alors que Setsuna se faisait poupouner tel qu'il le devait, pour bien clore le spectacle en effet. C'était le clou et surtout, la cerise sur le sundae, non? Il se sentait complètement en pouvoir, et encore plus de savoir que s'il réussissait assez bien, il aurait l'occasion de s'essayer auprès de la célèebre Chika. *

Setsuna: Oooh je suis tout à vous Judith-sama ~ Je ne vous décevrai pas!! Si ma meilleure performance peut vous convaincre de me laisser une toute petite chance, je serais aux anges! Je vous donnerai tout ce que j'ai ~!! Je serai le meilleur, ne vous en faites pas ^~ 

Otoha: Mm? Oui c'est vrai qu'on aurait pu avoir des costumes de filles mais... c'est bine comme ça aussi, ne? Moi je pense qu'elle a choisi plus de modèeles homme justemnet pour avoir plus de mâles. C'est difficile de faire ressortir des hommes lolita ^^' quel défi! Cette femme aime les défis, c'est évident!

*Prêts derrière Rei, Otoha et Shirane seraient les premiers représentants masculins, suivi d'Akio en néon. *

Akio: Yo yo, Techno-Loli ici ^-^! Woahou ! Hello Alisha ~ Une vraie poupée! Mmm j'aime ton style aussi, Rutee. C'est comme mi-dark, mi-cute ! Ca serait parfait pour une Vicious ^~ Es-tu sur que tu ne veux pas changer d'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptySam 23 Juin - 21:10

Nishiko: Ah bien... elle sont super moulées non? ^^''

Ryoku: Et pas juste ca! Elles sont aussi juste assez musclées, et ses hanches sont de rêve ~ <3

* Rêvassant à Masashi, Ryoku et même Nishiko notèrent à peine Torii, et puis ce serait NAtsuki, pour terminer avec le majestueux Yasunari. Natsuki n'Était pas aussi extravagante que les autres fois, et donc passait plus inapercue encor eune fois. Yasunari par contre, allait attirer l'Attention avec son look princier étincelant, tellement son aura était parfaite. *

Miyuki: Wow il étincelle! Parfait pour les Dream Catchers dorés ne?

Akusa: Oh ca aussi j'aime ca ^-^ qu'est-ce que tu en dis Sai-kun!? Ca me rappelle les costumes de Lionel dans Tsubasa reservoir Chronicles! ^_^

Youko: Aawww oui! Tu as raison Elize-chan <3 Superbe!

Ryoku: Il est.. vraiment beau!

=======================

Daishi: Haha! Elle est bonne! depuis quand c'Est ca que ca veut dire?

Ponyo: Awwwwh niaaar ~ Cress-kun ! Mon prince <3

Tadao: <3 <3 que c'est beau! la cape et tout! Moi j'serais son homme n'importe quand! Il peut régner sur moi comme il veut!

Eiki: Ce qu'il est élégant, un prince témoignant de charisme, de sagesse et d'intelligence ^^

Daishi: Ahh lui si j'pouvais mle faire!

===================

Michiru: Yukata? Ahh un classique eh? Ouais ya pas grand japonais qui ne rougit pas un peu du look de festival eh? Moi j'aimerais ca un look techno, genre vraiment spandez moulant, avec full lead, full lights et plein de gadgets qui sortent d'un bord et de l'autre de style futuristique!

* Étirant ses mains en les revirant ensemble devant lui, Michiru fit un sourire de splus excités, s'imaginant déja la prochaine gang en look Tron-esque. Mais les prochains modèles s'altenraient pour terminer le royal, et Harumi fut plutôt satisfaite du look de Yasunari. *

Harumi: On a vraiment pas à se plaire en termes de beaux hommes. Celui-ci ne décoit jamais, et ce sourire! Brillant!

Korin: Il bat mon frère sur ce coup-là!

* Tentant d'imaginer diverses versions du costume de Masashi sur Akihito, il en visualisa une orangée-rouge mais ca ne passait pas non plus. Il en crut que c'était à cause du look de Link. Après tout le cstume était une fusion Marth-Link vert et l'autre acteur avait porté Dark link non? Il eut un petit sourire en coin. *

Mm sempai même si rouge est ta couleur... Noir avec des décorations silver.. a cause de Link! ^^ Mm.. ahh! Ca aussi c'est vraiment beau, tout en doré.. mais je crois que personne d'autre ne pourrait le porter que lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptySam 23 Juin - 21:25

* Chika entendit Otoha et était plutot satisfaite d'entendre un tel commentaire car c'était la vérité. Rei était toute excitée dans son look de poupée et se préparait mentalement à entrer sur scène *

Shirane: Ce n'est vraiment pas facile! je n'y aurais pas pensé! il faut de l'imagination pour être designer! ^^

* Tentant d'espionner tous les autres, surtout pour voir s,ils étaient plus beaux que lui, Shirane en comprenait que Chika avait fait de la majorité des hommes des jouets, ainsi en lolita. Ils avaient tous un petit côté légèrement wrong quelque part, mais subtil possiblement. Ils ne le savaient pas encore, mais pour la touche finale, Masashi et Yasunari allaient aborder un concept unique de complétion ou les deux costumes seraient de parfaits contraires et où le costume de l'un serait ouvert là ou était caché, et vice versa, avec des couleurs parfaitement en contraire l'un et l'autre. Chika passa une main sur la tête de Setsuna alors qu'on le déshabillait. ELle attendait avec impatience qu'on amene le costume dans sa boite tout aussi digne que son porteur, un Sparkle candy boy. *

Chika: J'ai confiance. J'aimerais bien aussi que tu prennes le temps de me dire les trois créations que tu as préféré et pourquoi.

Mineko: Vous avez déjà deux jolies filles, mais c'est gentil, Stahn! Ton style est vraiment unique, j'aime bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptySam 23 Juin - 21:32

Ryoko: ...musclées.. ? ... oh! Wow c'est vrai qu'il étincelle ^^''

Saionji: Aaah tellement! Ce qu'il est beau !! Il serait tellement un parfait Lionel, wow! Je fanboy =^-^= !!

Ryoko: En tout cas c'est bien fait... me semble que l'premier de chaque, et l'dernier, sont toujorus les plus beaux ^^''

Saionji: Lailah-sensei! Vous aviez raison =^-^= ! Ca va être Lolita pour terminer et ...awwww qu'elle est mignonne!!! =^-^= !!!!

==========================================================

*Tsubasa secoua la tête, ne comprenant rien à rien de Daishi. Il faisait des sous-entendus, et quand on lui servait sa médecine, il faisait l'innocent? Traitre. Par contre, il fallait avouer qeu Yasunari était le plus beau des princes et qu'il donnait sérieusement envie de l'avoir devant lui. Tsubasa fit un petit sourire intéressé, s'admettant qu'il se mettrait bien à genoux devant un prince comme lui. *

Tsubasa: A la mode, charismatique et avec un sourire comme ça, qui ne voudrait pas l'acclamer comme prince, ne?

Etsuko: Wow il a vraiment un sourire parfait <3 ! Je me demande s'il voudrait bien faire une pub dans ce costue pour ma clinique! Tous les enfants n'auraient plus peur du dentiste! Haha ^^''

===========================================

Ah techno...comme Vocaloid? ... Tron? C'est un style intéressant. Plus moulant, et plein de surprises.

Tiens, on dirait qu'il m'a bien eu dans son piège. Je n'Y avais pas trop réfléchi, et j'ai sorti une réponse classique. Plus ou moins intéressant la thméatique du yukata, un classique. Pas de surprise, pas de petit "kink". En meme temps, je suis plutot classique comme personne alors... j'imagine que ce n'est pas surprenant. Je me demande ce qu'i aurait voulu que je réponde.

Lolita! ... avec autant d'hommes? Une thématique vraiment surprenante, je dois dire.

*Alors que la transition se faisait entre les styles et qu'Oseki était un peu perplexe de ce que ca donnerait, Chaelin expliquait pourquoi le look royal ne pouvait être que dans les teintes de Dark Link. Akihito eut un petit rire et acquiesca.*

Akihito: C'est un costume pour lui, et personne d'autre je crois ^^' peut-etre Asbel, mais pas moi en tout cas... C'est vrai que Link était un peu royal, ne? Je comprends ton choix ...et en meme temps, Night ne serait pas trop diffrent de ca non plus, ne? =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptySam 23 Juin - 21:48

Youko: OH ! Oh mon dieu! Alisha-chan!!! tu es magnifique!!! <3 <3 ! Ahhhhh!! J'Adore tellement ca!

Akusa: Mais sa jupe est vraiment-

Youko: C'est adorable ! <3 !

Miyuki: cette fille-là est toujours jolie!!

Ayane: Alisha porte le type de vêtements que maman-Lailah aime le plus.

==================

Daishi: Pour une fois qu'on est d'accord mec! C'est bon ca, mais l'problème c'est qu'il est pas très ouvert aux mecs dominants. Faque t'as surement plus de chances que moi, hehehe.

Tadao: Aw c'est gentil! Les secrétaires devraient toujours bien décorer les cliniques ^^

Ponyo: Meow! Que c'est cute! J'aime ca !!! Hey qu'est-ce que tu racontes bêta! C'est tellement sur que Cress-kun ne voudrait jamais de toi! et.. toi Senel, faudrait qu'il te rejete comme tu m'as rejeté, hmph!

-------------------

Keisani: OMG ! LOLITA ?! Rita sais-tu ce que ca veut dire?

Maeko: Oh wow, on dirait une poupée!

Ken: SPARKLE TIME TO SHINE ! *_*

Sojih: Elle est vraiment parfaite!

----------------------

Michiru: HA! Malade! Les mecs vont-tu etre en robe? omg j'ai trop hâte de voir! Attendez-vous à voir le summon des slips roses! hihi omg..

Harumi: Un garcon lolita... je me demande de quoi ca a l'air ?

Korin: Oh mon dieu qu'elle est belle! Elle te plait pas Eizen? Ca c'est le comble de la sweet et innocente!

* Se collant légèrement contre AKihito, Chaelin rougit de ses pensées, tout en songeant aux différents costumes que son sempai avait, et allait porter. *

Mmm j'aime beaucoup Night =^^= j'ai hâte de voir quel style il portera en vrai, mm? Aahh ca ne sera pas lolita en tout cas ^^' nos amis doivent être ravis mais.. hmm c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 EmptySam 23 Juin - 21:50

*Meme s'il ne se doutait pas que les oreilles de Chika étaient à son écoute, Otoha n'aurait rien changé à ses mots. Il encouragea Rei avant son entrée D'ouverture de Lolita, lui rappelant qu'elle était la plus jolie lolita possible et que c'était poruquoi elle ouvrait. Cette activité lui donnait envie d'inviter tout ce beau monde à faire partie d'un show à son Cabaret. *

Otoha: Aaah Veigue, ca serait bien de se faire une petite soirée au Cabaret après, ne? En l'honneur de ce Fashion show =^-^= !! J'aimerais ca inviter tous les autres modèles! CA serait fou! Tout le monde a des jambes de rêve ici <3 ! Oh! Hi ! C'est mon tour ^-^!!

Hey Cress, le prince des princes ^~ on dirait qu'on a les mêmes couleurs mais... pas aux mêmes endoirts! Un peu moins Pâques que les autres ^^' Tu étais sensass dans ton prince doré comme ça ! C'est drôle, j'ai fermé le burlesque comme le naughty boy et toi tu fermes la royauté comme le bon prince que tu es ^^''

*Ce qui était bien, c'téait que Masashi et Yasunair étaient juste à côté pour se faire changer et avaient donc pu se parler quasi tout le long du show. Masashi n'Avait pas encore com^ris combien leurs costumes étaient thématiques ensemble. Quant a Setsuna, il se laissait déshabiller et habiller par les stylistes comme s'il avait finalement les serviteurs qu'il méritait pour cette tâche. *

Setsuna: Mmm quelle excellente question. J'attendrai d'avoi rtout vu, et je vous promets une réponse réfléchie. Ce sera difficile, en choisir 3 sur 50 possibilités. Il se pourrait...que je sois biaisé par contre. J'ai un faible pour certains style, ou pour certains tout court ^^'' Je tâcherai d'etre professionnel =^-^= !!

Akio: Aah merci ^-^'' mais on peut changer le petit n'importe quand ^^' Il est pas tant que ca un Vicious ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fiery Fashion Show
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: