AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 The Fiery Fashion Show

Aller en bas 
+6
Hisano Chaelin
Ryoku Seiken
Sojih Kazutaka
Nai Yasunari
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptySam 30 Juin - 0:13

Setsuna: Mmm ~ Peut-être un peu... j'ai jamais caché que tu me plaisais, Ifrit ^~ j'étais même encore avec mon boyfriend à ce moment-là.

*C'était une histoire complexe, celle qu'il avait partagé avec Deokin, celle qu'il avait partagé avec Daishi aussi. Il le trouvait vraiment dans ses gouts, mais tout avait été si maladroit ensuite. Setsuna était trop fraichement blessé pour bien agir et encore moins bien réagir. Il descendit une main contre le torse du plus grand, se mordant les lèvres légèrement. Plus loin, Kyoshi trouvait aussi que c'était une grandeur embêtante. Etre appuyée l'une contre l'autre était certainement mieux que les inconstants frôlements d'une poitrine sur la sienne. A chaque fois qu'elle essayait de garder son regard fixement dans celui de Sojih, ses yeux finissaient par vasciller. Comment ne pas regarder dans ce magnifique décolleté? Comment se concentrer sur la danse si elle était dérangée, charmée par la vue de l'autre femme devant elle? Une petite sonnerie se fit entendre alors uqe la musique descendait en intensité et se terminait graduellement. Kyoshi n'avait pas vraiment prévu de finale ou quoiqu ce soit. Elle ralentit ses pas pour suivre le "rythme" puis s'arrêta avec la fin de la musique. Les pieds ne bougeaient plus, mais les mains n,avaient pas quitté leur emplacmennt.*

======================================================

*Makoto ne savait danser qu'avec des filles, mais elle ne connaissait rien au ballroom. Elle tenait Nishiko assez fortemnet mais au bout de ses mains, il y avait une certaine délicatesse. Mais quand la musique s'arrêta, Makoto s'arrêta et amena Nishiko bien collé sur elle avec son bras autour de sa taille. Cette fois, elle descendit sa main contre sa fesse avec un petit sourire macho et fier de son coup. Quant aux deux blessés, Akihito était impressionné de comment tout de Ryoku ressentait la musique. Meme si c'était une musique aussi insignifiante? Il suivit son exemple autant que possible, n'étant pas trop stiff heureusement. Sauf que le probleme, c'était que ca lui donnait drolement envie de desncedre ses mains sur les hanches de Ryoku pour bouger avec lui. Il approcha son bassin du sien instinctivement, comme s,il cherhait a suivre son rythme, ne réalisant pas trop a qeul moment l'avertissement de la fin sonnait. *

Aaah I agree with you, it would be appropriate to go for a try-in kiss in par with this seduction but... I wouldn't even act anything close to a kiss with you. I dont trust you. And... I dont trust myself either. One false move is all it takes. And... even if I kiss different people as part of acting, this would never be the same. You'd never understand the difference.

*Masashi avait bien capté les idées ou le non-verbal de Tamafune, mais ne voyait pas innocement que c'était réel plus que que ca fittait avec leur scénario. La musique annoncait sa fin et Masashi espérait qu'ils pourraient réussir à faire la finale. Il fallait être préparé aussi, juste au cas où, si Tamafune essayait d,en profiter pour lui voler un autre baiser. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptySam 30 Juin - 0:45

*Pendant que Jun acceptait de donner le lead a Harumi pour ne pas qu'ils soient éliminés sutpidement, Natsuki se laissait caresser par les mains balladeuses d'Arashi. C'était en effet, une occasion parfaite de se toucher et se créer des envies... qui povuaient ou pas etre assouvies. Mais eux, ils n'en savaient pas vraiment ce qui était arrivé et comment, entre Tsubasa et Mineko. Natsuki lui sourit avec charme et comme la musique se terminait, elle entoura le cou d'Arashi de ses mains délicatement et alla déposer un baiser sur sa joue.*

Natsuki: Je suis soulagée que ce soit tes mains à toi, je sais que tu me traiteras avec soin ~

===================================================

Yagihara: Moi? C'est toi le probleme! Ton Laphicet fait juste travailler pour deux pour rattraper tes erreurs. As-tu regardé votre danse d'idols? C'était horriblement mauvais, ca devrait être assez pour te convaincre que c'est toi qui ne sait pas danser ¬¬ 

Ryoko: Aah non c'est ccorect... ^^' J'pense pas que j'ai la vibe du danseur, c'est moi qui s'excuse Meredy ^^' Toi techniquement tu as ca un peu plus dans l'sang ^^'

Oh? Alors vous avez aimé notre premiere danse officielle, Lailah-chan? Me voilà comblé ^^

*Oseki était bien souriant et comme la musique se terminait, il s'arrete délicatement et fit une révérence des plus polies à Youko. Il était tres content de comment leur danse s'téait déroulé, mais un peu décu que ce doit déja fini. C'était si fluide, Oseki avait l'impression qu'il aurait pu danser toute la nuit. Il se rappelait leurs danses en Tales of Destiny, et comment ce n'était pas du tout aussi agréable. Harumi dansait bien, mais ce n'était clairemnet pas la meme chose. Avec Youko, il avait presque l'impression de marcher...en synchro.*

=============================

Otoha: Je suis d'accord!! ... ah? ha c'est fini ^^' Fiou! Parce que la j'Avais vraiment besoin d'aller plus vite ^-^''

Juri: Aah Lloyd-kun ^-^! Tu es si mignon! Je ne sais plus j'ai compté combien de Lloyd... mais... je m'endors un peu ^^'

*Tsubasa sourit à Shirane alors qu'ils terminaient la danse et regarda vers la table des juges, un peu plus en hauteur. Il fallait éliminer tous les Children. Et pourquoi pas les Attract-ions aussi? Ils étaient une insulte à la beauté de la danse classique.*

Kanonno: Le temps de la premiere danse est écoulé! Nous avons eu l'occasion de vous voir a l'oeuvre! <3 C'était un magnifique spectacle, bravo à tous ! Nous laissons quelques instants aux juges pour choisir d'un commun accord, mais wow vous étiez bons! =^-^=

Chalcedony: Quelques uns d'Entre vous se sont particulièrement démarqués... mais nous en parlerons plus au prochain temple ^~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptySam 30 Juin - 0:47

* Un instant, Daishi devait mentalement se dire que ce gars était un agace de premiere ligne, parce qu'il était vraiment tease en ce moment. Comment ne pas avoir envie de le saisir férocement? Mais en même temps il lui avait passé tout un numéro,alors il ne fallait pas plonger dans son piège. *

Daishi: Continues à me montrer comment t'es chaud babe, faut travailler un peu pour me rallumer ^~

* Glissant ses mains sur les deux hanches de Setsuna, le rapprochant de lui, comme s'ils dansaient une danse dans un rave, il le garda collé à lui, remontant une main jusqu'à sa nuque alors que la musique cessait, et guida sa tête à la toute fin pour le regarder dans les yeux avec un air de défi quasi bestial. Juste à côté, Sojih n'osait plus bouger. Elle respirait rapidement, et ne se concentrait que sur les sensations de leurs corps l'un contre l'autre. Ces mains moites, ce rythme cardiaque dérisoire, c'était désagréable et addictif en même temps non? Elle voulut regarder Kyoshi, mais détourna le regard vers le sol près d'elles, mais paradoxalement, serra ses doigts sur l'autre femme. *

-------------------------

- Slap!

* On entendit résonner très fort la gifle que Nishiko assena à la main de Makoto sur sa fesse, tout en sautant sur place dans une finale explosive. Elle la pointa violemment du doigt et la repoussa un petit coup en lui faisant tout un glare. pour certains, c'était un signe qu'elles s'entendraient bien? Miyuki et Siaonji temrinaient en se faisant la révérance poliment non loin de là, et c'était difficile de ne pas regarder d'ou venait la claque. Quant à Akihito et Ryoku, il ne fallait pas se laisser prendre au jeu de la chaleur. C'était trop facile, surtout quand le courant passait bien. Ryoku s'efforça de ne pas trop répondre, pour préserver leur élégance, tout en donnant légèrement, ce qui attirerait surement un peu les regards. Ce fut d'ailleurs pourquoi il se permit de terminer en relâchant sa main, et en se tournant vivement contre lui pour les sceller dos à dos, tête contre tête, et il détourna un peu le regard, se mordant légèrement les lèvres. Il avait repis leur main et repirait plus rapiement. Ainsi il fallait terminer sur une pose comme quoi ils avaient flirté, et s'en sentaient rebelles, non? *

He's good, but he gets charmed easily. It's quite difficult for me not to respond after, so we need to work on being hot without being affected.

* Pour le duo le plus bad, ils avaient pratiqué une fin des plus risquées,et ils devaient la réaliser avec perfection. Tamafune voyait que Masashi mijotait l'idée du baiser avec un combat intérieur, et c'était exactement ce que leurs "personnages" devaient faire. Le garcon venait de séduire la jeune femme. Il avait obtenu ce qu'il désirait, et s'éloignait en laissant glisser ses doigts sur son bras, tout comme elle le faisait à l'envers du sien, non sans un frisson. à la dernière seconde, Tamafune n'allait pas décevoir. Elle rattrapa la main du bel homme, le faisant tourner contre son bras, jusqu'à revenir contre elle, et, accolant avec son meilleur air interdit et séduit, le dos de l'homme qu'elle entourait, elle appuya sa tête contre son épaule, laissant un regard rêveur plâner jusqu'à la table des juges, maintenant son homme captif dans cette position jusqu'à la toute fin. Il n'y avait aucune nervosité dans ses gestes. Elle était tout aussi possessive que lors de la pratique mais plus assurée, et son toucher restait quand même sensuellement dans son rôle de femme séduite. *

Tama: Tu as adoré comment nous avons terminé tout à l'heure, je n'irai pas te choquer, Masashi au contraire. Je vais te donner ce que tu as aimé, ce que tu désires que je fasse. Je vais plaire à ton esprit. Tu vas aimer comment j'agis.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptySam 30 Juin - 1:05

* Entourant la taille de la svelte femme devant lui avec affection, à deux bras, la serrant davantage dans un câlin que dans une étreinte, il sourit parmi sa chevelure. Ils avaient presque l'air de deux amants, après avoir passé à l'acte. *

Arashi: Admets le, l'idée te plait aussi ^~ tu sais bien que personne ne voit aussi bien ta réelle valeur que moi. Je n'aurais pas eu envie que tu te partages avec un autre.

* Si Natsuki n'aimait pas les hommes, c'Était correct, mais elle ne pouvait jouer ainsi qu'avec lui. Ensemble, ils se respectaient et se comprenaient extrêmement bien. En serrant Natsuki contre lui, il yeuta un peu la lutte entre Harumi et Jun, et Harumi semblait s'être vraiment amusée. Elle aussi avait quand même bien bu. *

======================

Akusa: Argh ce que t'es con! T'Es vraiment un crétin! Jte déteste! Elle fait bien de ne pas sortir avec toi, Eleanor-chan!

* Frustrée, Akusa pila d'un gran coup sur le pied de Yagihara, se croisa les bras, leva le menton, et partit rejoindre Maeko et Ryoko sans remords. La jeune Seiken secoua la tête en riant un peu. *

Maeko: Mais non mais non! Je suis une geek moi aussi! je ne danse pas vraiment. Ne t'en fais pas, c'était le fun mais en même temps, c'est épuisant quand on ne sait pas trop comment faire ^^'

C'était parfait, arigato, Eizen-kun =^_^=

* Youko fit également une légère révérance à Oseki, le regardant s'éloigne à regrets. C'était si facile, pourquoi devait-ce être terminé maintenant? Mais en même temps, dès demain, s'ils téaient choisis, ils danseraient à nouveau ensemble, dans de nouveaux costumes, c'était très excitant, et Youko avait déjà hâte. Elle joignit les mains ensemble. *

Je crois que nous avons une chance! Ahh je me demande si les danseurs ou bien les juges choisiront les cosplays de Final Fantasy?

===================

Jinei: Eille c'tait bon! Tu danses ben, l'gosse! Ben mieux qu'Line.

Ken: Compter des Lloyds et pas des moutons, c'est une bonne idée! Mais si compter vous endort, il vous faut compter à reculons pour réveiller! Essayez-ca, ca marche à tout coup!

* Faisant un thumbs up à Juri, Ken lui fit un sourire winner. Non loin de la, Shirane glissait ses doigts sur le bras de Tsubasa, le regardant avec anticipation et était tout rayonnant. *

Shirane: Oh Senel, pensez-vous que nous avons réussi? C'Était digne d'un rêve, vos bras sont divins!

* Un peu plus loin, Chaelin glissa doucement ses mains hors de leurs prises sur le corps de Jiyu et lui adressa un sourire de gratitude. Son regard s'enfuit ensuite parmi la foule pour tenter de voir la finale d'Akihito et Ryoku, se demandant s'il verrait l'étincelle de la fierté dans les yeux de celui qu'il aimait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptySam 30 Juin - 1:11

*Setsuna aimait jouer avec le feu, et plus il était en confiance de ses pouvoirs, plus il jouait hard. Ou Tease. Enfin dans les deux cas ca revenait au meme, non? Il sourit en entendant Daishi et laissa entendre sa respiration au contact des mains chaudes de l'autre homme. Setsuna se monta sur la pointe des pieds pour espérer se rendre près de l'oreille de Daishi qui le tenait si fortemnet contre lui qu'il s'en rappelait tout ce qu'ils avaient fait, et ce qu'ils avaient presque fait ensuite.*

Setsuna: ~ Tu es dans mes gouts depuis le début... je veux juste... qu'on se protège. Onegai~ 

*Le duo de femmes non loin était dans un état plutot similaire, mais n'osant l'avouer aucunement. Kyoshi capta la tentative de regard échouée, mais surtout elle ressentit le serrement de la main de Sojih et étrangement, elle serra en retour. C'était... loin d'etre un secret, que les deux femmes s'attiraient. Meme Rei le savait. Mais elle avait confiance en son amoureuse, et aucune des trois ne voulait de trahison ou de drame..mais ca n'empêchait pas cette attirance d,exister. Dans sa maladresse, Kyoshi voulut tenter de parler.*

Kyosih: C'était... a la fois agréable et plus difficile que j'pensais ^^' Je.. t'ai pas fait mal?

=========================================

Saionji: ^^' oupsie haha, tu penses que c'était voulu ou ..? ^^'

Makoto: Ow ow ! T'en as d'dans ! Pas mal forte c'te main la !

*Makoto était tres amusée de la réponse de frustrée de Nishiko. C'était une dynamique différente de ce quelle connaissait, et son caractèere de feu lui plaisait beaucoup. Ca contrastait avec son coté easygoing et avec des ex plus passives. Elle offrit un sourire fier et peut-etre un peu charmé à Nishiko. Akihito s'en voulut un peu d'avoir été si facilement séduit par Ryoku, mais dans le feu de l'aciton, avec la musique et comment celui-ci bougeait si bien, c'était difficile de ne pas lui répondre. Il exécuta une pose finale tel qu'il l'vait compris par Ryoku, ce qui donnait un tres beau fini. *

AKihito: Pas mal... pas mal du tout... aah tu rends toutes les petites danses aussi chaudes ou quoi? ^^'

*La finale et 'ouverture, ils avaient pratiqué. Masashi sourit intérieurement d'avoir ce bonus que les autres n'auraient surement pas pensé (sauf Ryoku obviously). Il se laissa tourner tel qu'il le devait et comment cette finale leur apportait un effet différent. Partager le lead, ou plutot, le voir évoluer d'un vers l'autre gradullement...c'était une belle histoire, non? Masashi était tres satisfait de leur numéro. Il y avait dans la grip de Tamafune une possessivité qu'il s'imaginait etre réelle, et par contre, cette fois il fut un peu plus conscient de la sensualité sous cette possessivité. *

I guess... I guess it would make sense. Being seduced like this, I would probably refuse that this other person leave me. Yes it's very good acting...because you can relate to it. It's easier to act. ... I have to get out of your grip. Before you get too comfortable. Before you get caught up in this.

*Prenant le bras de Tamafune avec ses mains, Masashi se fit de l'espace pour s'en libérer. Si celle-ci le resserrait, il forcerait plus fort. Il n'était pas question qu'il reste dans ses bras plus longtemps que nécessaire, mais n'allait pas s'éloigner trop jusqu'au résulats au moins. Il lui fit un petit sourire fier.*

Bien joué ^^ Un cran meilleur que notre derniere pratique, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptySam 30 Juin - 1:29

* Si Setsuna ne se faisait pas si invitant dans sa manière d'être tease, Daishi aurait soupiré de dérangement. Il n'Était pas si irresponsable que ca. Sa charge était à zéro, et c'était bien moins risqué de "savoir" que le partenaire l'Avit que de "ne pas le savoir". Sa main pressa contre la nuque du plus jeune, ramenant ses lèvres contre son oreille. *

Daishi: ~ Si tu demandes aussi gentiment, je vais faire ce que tu veux. Même venir sur, plutôt qu'en d'dans, ~ mmm...

Sojih: Ah?? Mais non! pourquoi tu m'aurais fait mal? moi je t'ai blessée? Oh non je t'ai serrée trop fort? Gomen!

* Relâchant brusquement Kyoshi, croyant que celle-ci posait la question pour poliment lui dire qu'elle, elle l'avait blessé, Sojih eut un petit frisson et regarda vivement les bras de l'autre femme pour voir si elle avait laissé des marques sur ceux-ci. *

--------------------

Nishiko: Toi là, Jay! Tu vas garder tes mains balladeuses sur toi si tu veux espérer avoir encore une chance de danser dans ce concours!

Miyuki: Ah oui! Regarde le sourire de Jay ^_^

* Pendant que Nishiko chicanait audiblement Makoto et sans scrupules en plus, parfaitment à la Cheria, Ryoku eut un petit smirk à entendre cette phrase. Même s'il fallait apprendre à controler cette chaleur, oui, il voulait toujours l'avoir. C'était ce qui le définissait, et c qui était sa force. Il ne voulait jamais le perdre. Quand il avait rompu avec Masashi, c'était danser pour Tsubasa qui lui avait redonné confiance. En même temps, le fait qu'il était si brûlant le distinguait fortement du glacial Mikleo.. Silver. Il continua à lui parler, appuyé contre lui, avec complicité, rougissant légèrement, mais il ne pouvait pas le voir. *

Tu vas devoir t'habituer, parce que tu es loin d'être froid toi-même! Hihi! La sexiness est un des éléments clés d'une danse réussie mais doit être bien utilisée, sur une base solide et daring, tout à la fois. C'était plutôt bien pour deux blessés, ne? ^^

In fact... it was probably more than okay! It was like we weren't even injured at all. Did we succeed in making everyone forget that we were? that'd be awesome!

* Plus loin, Tamafune se détacha de Masashi avec plus d'aise que celui-ci ne s'y attendrait surement. Elle se tourna vers lui, et replaca ses cheveux derrière ses oreilles avec un petit sourire satisfait. Elle allait faire son obéissante fille, assurément. POuruqoi se faire désagréable quand elle pouvait être comme il le souhait? Un petit regard fier dans les yeux, elle se permit de le détailler sans subtilité. *

Tama: Oui, j'ai trouvé que notre histoire coulait encre mieux qu'en pratique. Tu étais plus à l'aise dans tes pas aussi. J'imagine que le succès de la parade t'as détendu, et t'as rendu à livrer une excellente performance!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptySam 30 Juin - 1:40

Natsuki: Awh, tu sais qeu tu es le seul homme à ma hauteur ^~

*Meme si en réalité, Natsuki aurait accepté les autres hommes des D-Teks, il était vrai que son lien avec Arashi était beaucoup plus fort et uqu'il frôlait tellement avec une relation d'amants que tous étaient confus. C'était l'image qu'ils se donnaient, aussi. La sensualité dont ils étaient capables de faire preuve était parfois déroutante, mais Natsuki ne voulait pas s'en passer. C'était rassurant à avoir. *

Jun: Ca ne se passera pas comme ca pour toutes les danses. J'espère bien que tu me laisseras un peu montrer mon charme d'homme aussi.

===========================================

Yagihara: Ow! >.< ! Ouais c'est ca, vas-y donc rejoindre les bébés. Ugh quelle plaie cette fille. J'espere qu'on est éliminé ¬¬ 

Ryoko: Quand meme, oui ^^' hey c'est... long 5 minutes! ..si on passe pas, tu penses qu'on va pouvoir gamer pendant leurs pratiques ? ^^' Ca s'rait cool, ne?

Yasahiro: Je vous rends Edna... et je m'Excuse T_T nous sommes éliminés c'est certain.

*Alors que les jeunes se retrouvaient, Oseki et Youko venaient un peu plus proche d'eux pour que Youko puissent les veiller. Il offrit un petit sourire a sa partenaire et pencha la tete sur la coté pour lui parler un peu discrètement. Ils n'étainet pas si prês, mais n'étaient pas trop loin non plus.*

Avez-vous un costume qui vous intéresserait, Lailah? Peut-etre que cela pourrait les influencer?

=====================================

Otoha: Oh ho merci pour le compliment ^^ Surement que Line n'est pas une habituée de la danse et de la scene, c'est tout ^-^

Juri: Compter à reculons! Wow que c'est intelligent!! Merci Doyll !!

Tsuabsa: Je suis convaincu que nous avons réussi. ce n'est qu'une formalité voyons, nous étions bien supérieurs aux 5 paires qui seront éliminés, croyez-moi.

*Pendant que Jiyu et Chaelin se séparaient doucement et que chacun avait quelqu'un a regarder, Jiyu vérifiant le potentiel scandale de Tamafune et Masashi, les Emcees reprenaient la parole avec les juges qui essayaient de rester impartiaux.*

Kanonno: Les résultats sont entrés! Malheureusmnet... 5 paires seront éliminées ce soir, et elles seront nommées en ordre alphabétique pour ne pas qu'on spécule un ordre d'éliminiation. Edna-Hubert, Eleanor-Meredy, Elize-Zephyr, Flynn-Estelle et Jude-Colette. Désolée pour ces 10 là !

Chalcedony: Ne vous en faites pas! Vous aurez des activités palpitantes à exécuter lors des prochaines pratiques !! Personne ne s'ennuie dans un OHU, ne? A chaque héro sa mission, et la vôtre n'Est jsute pas la danse ^^' Merci a tous !! Nous vous invitons maintenant à retrouver vos chambres. DEmain, il y aura une vague de pratique matinale. Vous aurez ensuite l'exploration et la réussite des Shrines des Émotions. Puis en fin d'apres-midi, il y aura une deuxieme vague de pratique de danse... Ah ! Ah et on m'informe de quelqeu chose ici Kanonno!

Kanonno: Ah oui bien sur! Demain matin, vous etes conviés à un entraînement spécialement pour le OHU, tout fraichement monté pour le temple du feu par l'un d'entre vous... Alvin? Alvin donnera un bel entraînement pour vous mettre en forme! Nous aurons des cosplays d'entrainement pour tous les participants ^~ Venez en grand nombre!! Qui sait, ce que votre présence pourrait bénéficier ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 21:26

Torii: Aaahhh mes chers danseurs! Et chers anciens danseurs! ce sera merveilleux de vous mettre en forme et vous entraîner à bouger exactement ce qu'il faut! Pour la danse comme pour les épreuves physiques! Ce sera ici exactement à 8h00 ! Oh que j'ai hâte! Venez aussi, juges et animateurs ^_^

* Alors que Torii terminait d'embrasser la main de Tsubomi sa princesse et partait vers les emcees pour faire un petit message dans leur micro. Arashi haussa un sourcil et se tourna vers Natsuki. *

Arashi: Hm? Ca te tente? Je suis curieux.. cet homme est un athlete international.

Harumi: Viens donc demain! On verra qui a le plus d'endurance et de force ^~

-------------------

Ayane: 3 Children of Fodra et 3 Sophie et les Geeks sont éliminés.

Akusa: Hmph! Tant mieux je n'aurai plus à danser avec ce crétin! Ahh ou mon... Laphi-kun a réussi??? Sugoi !! ^^ attends non pas sugoi! Il va danser une danse de FF avec cette fille?

Ayane: Ayane-Edna veut quand même un cosplay de FF même si elle est éliminée.

* Rougissant un peu de la proximité d'Oseki, mais commençant à prendre gout à cette complicité, Youko sourit encore plus lorsqu'elle entendit qu'ils passaent cette étape. C'Était une joie, mais pas une surprise. Malheureusement, ses CHildren... mais c'était prévisible. Youko les regarda de facon inquiète, mais aucun ne semblait en pleurer. Elle se retourna alors vers Oseki et parut un tantinet plus espiègle. Elle ne savait pas ce que Oseki connaissait de FF*

Oh mais j'ai déja fait 3 cosplays de Final Fantasy, vous savez! Rydia, dans Final Fantasy 4, Celes dans le 6 et Edea dans le 8 ^^ Alors j'espère avoir un nouveau défi ! Et vous, ce sera bien nouveau, n'est-ce pas?

=======================================

Jinei: Eille l'gosse! On passe! 2 JJ on the rock ici! L'drink dla victoire pour toi pis moi ! Menthe Menthe! tu l'as tu toi itou?

Shirane: Ooh vous avez raison... pourquoi donc ai-je eu peur? Nous étions parfaitement sur la même longue d'onde n'Est-ce pas ? Mmm je suis tellement désolé pour vous, vous perdez un membre de votre équipe.

Chaelin: Aaah oui!!! ^___^

* Ne retenant pas un petit mouvement de plaisir, Chaelin ne put s'empêcher de se couvrir de bonheur, serrant un petit poing de victoire. Il fit un immense sourire à Jiyu et se sentit vraiment léger. Pour lui, c'était véritablement spécial que de ne pas être éliminé, et surtout, ne pas l'être en premier. C'était important vis à vis les autres membres de son équipe, mais aussi pour Akihito.C'était terriblement décevant que de concevoir que son amoureux serait nul non? Au moins il passait la premiere ronde! Il n'avait pas besoin de voir Akihito parmi la foulee pour savoir que celui-ci avait passé. Toutefois il le trouva, au loin, en regardant par-dessus l'Épaule de Jiyu. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 21:31

*Les facons de faire de Daishi étaient toujours aussi directes et brusques, mais c'était ce qui faisait son charme. Setsuna frémit légèrement à sentir les lèvres de l'autre homme si près de son oreille, et comment il utilisait une voix plus séductrice pour le convaincre. Peut-être était-ce le feu, la réussite du catwalk ou juste qu'il avait fait la paix avec ce qui le dérangeait de Daishi, mais SEtsuna était plus récepteur cette fois-ci uqe les dernieres. Il sourit légèrement et caressa le bras de l'autre homme de ses doigts.*

Setsuna: ~ Mmm je suis tenté ... et si on retournait à la chasse, ne, Raven? ^~ 

Kyoshi: Non non! Je... c'est juste que j'suis maladroite alors... j'voulais être sur ^^' Gomen, gomen !

*Secouant légèrement les mains pour montrer qu'elle était ok et qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter, Kyoshi ne voulait pas passer un message désagraéble. Au contraire. Et en meme temps, c'était peut-etre plus facile de chercher l'erreur que de parler du fait que ca avait été agréable.*

====================================

Makoto: He-ho, c'est pas toi qu'ya dit que t'étais prête à toute pour battre les D-Teks, eh?

*Un peu amusée et un peu craintive, Makoto aimait bien voir Nishiko se frustrer contre elle. C'téait un bon entertainment et elle se doutait que ceci leur vaudrait plusierus points. C'était aussi comment les Attract-ions se débrouillaient, non? Akihito eut un petit rire d'une note, ainsi à parler dos à dos avec Ryoku. Il attendit l'annonce des animateurs avant de se défaire de son partenaire et se retourner pour le regarder.*

Akihito: Je pense qu'on a vraiment bien fait ^^ ! En tout cas, on a passé ^-^' C'est la premiere étape, ne? On pratiquera à "contrôler" notre sexiness alors ^~ Bien fait, partenaire!

*Si Akihito et Ryoku étaient satisfaits de leur performance, et s'enlignaient vers une suite difficile mais agréable, Masashi rendit son sourire à Tamafune et acquiesca.*

Il faut toujours donner son meilleur, ne? On ne sait jamais qui observe, et quand les occasions se présentent. Mais c'est vrai que j'ai encore un petit high du défilé ^^' Ca paraissait? Ah! ... ¬¬ oui sans surprise ceux qui sont éliminés ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 21:48

* Faisant un petit mouvement de bras pour rattraper la main de Setsuna qui caressait son bras, Daishi le tint solidement avec la sienne. Il le regarda droit dans les yeux avec un beau sourire winner. *

Daishi: Très bien mais cte coup-ci, c'est toi qui chasse!

* Relâchant l'agace à deux mains et lui montrant ses mains vides, Daishi eut un ptit rire et le regarda de as en haut avec satisfaction. Celui-ci allait définitivement devoir travailler pour payer comment il l'avait teased la dernière fois! Durant ce temps, Sojih regardait Kyoshi d'un air mal assuré. Elle était contente qu'elles avaient passé, mais en même temps, cela l'inquiétait encore plus. *

Sojih: Bravo nous avons réussi...

Rei: Mes ladies!!!! Tout l'Sparkle Squad gagne! ^__^ Ahh c'tait bien danser ak Velvet! On peut la toucher partout, elle aime ca <3

===========================

Nishiko: Ack! Mais pas en faisant les dévergondées! C'est de la danse! Tiens toi un peu et on va vraiment les battre ces D-Teks. Pour l'instant ils sont encore tous là, mais nous aussi! On lâchera pas! Je vais t'apprendre à te comporter tu vas voir!

* Menacant Makoto d'un doigt, Nishiko finit par se calmer et sourire. Elle était consciente que cette étrange butch détendait l'atmosphère mais ne voulait pas non plus lui donner permission comme ca! C'Était étrange. C'était une femme.. et pourtant elle agissait comme un homme macho. Non loin de la, Ryoku sourit avec excitation et fierté à son partenaire. Ils avaient vraiment bien connecté, et Ryoku comprenait pourquoi il était celui qu'on lui avait choisi. *

Yess! C'était vraiment un bon début! A nous danse de FF! aah juste y penser et j'ai déja trop hâte! ^__^ ! Hey, on devrait faire l'entrâinement tous les deux demain matin. Ca va nous mettre en forme et nous réchauffer pour la pratique de danse!

I was a little scared, and at the same time, not that much. I don'T think I would've accepted being eliminated first round on a danse contest. I mean.. I do take dance lessons and train hard every other day... Masa's passed it too, and Im not surprised.

Tamafune: Tu ne te rends pas compte de comment la fierté te transforme, ne? Ahh c'est mignon.

* Souriant avec intérêt à Masashi, Tamafune se mordait les joues à l'intérieur de sa bouche en songeant que le blond n'Était même pas conscient de ce côté de lui qui avait été exactement ce qui avait fait tomber Ryoku en amour avec lui. Seul un idiot ne serait pas charmé par l'innocence et la beauté de ses réactions. Elle ne lui laissa pas le temps d'être mal à l'aise par contre. Elle le regrda sérieusement, avant qu'elle ne fasse un pas pour le quitter et rejoindre ses Vicious. Elle glissa une main sur son épaule en quittant. *

Tamafune: Je vais aller m'entraîner demain matin, pour être en excellente forme pour notre prochaine danse. Je me demande ce que ca sera... le genre et le costume. Je te laisse imaginer... à demain, Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 21:52

*Natsuki eut un petit rire et applaudit le speech inspirant de Torii, penchant un peu la tête vers Arashi. Elle garda une main sur son bras.*

Natsuki: C'est vraiment ça, ta raison? ^^' Je trouve qu'il est charmant, et il a un beau sourire. J'aime me garder en forme. Et... je ne sais pas dire non à l'idée d'avoir un petit costume de plus, pour l'entraînement, ne? ^-^

Jun: La réponse est évidente. J'ai plus d'endurance, et toi plus de force. Mais nous y serons. Tous les D-Teks et surement que toutes les Liaisons y seront aussi, ne?

*Les D-Teks, par contre, ne savaient pas dans quel bateau ils s'embarquaient.*

======================================================

Saionji: Les filles ! ... je suis désolé pour vous... mais je suis super excité pour la suite ^-^!!! On va faire une danse de FF ! C'est cool ne? Awh moi aussi Edna-chan je vous souhatie des beaux cosplays de FF même si vous ne dansez pas ^^'

Ryoko: C'était prévisible ^^' Ca s'rait cool qu'on soit en FF nous aussi. peut-etre qu'on aura les derniers choix, apres qu'ceux qui dansent aient eu les leurs?

*D'une certaine facon, les Cihldrent étaient assez contentes de ne pas continuer. Et ceux qui continuaient en étaient plutot de belle humeur! Oseki remarqua l'air espiègle de Youko et lui fit un sourire mesquin en retour, maisne s'téait pas attendu à ce que sa partenaire lui parle de ses différents cosplays de FF. C'était une sélection intéressante.*

Rydia et Celes, je comprends bien le pattern et je vous y vois mais... Edea? Aussi sombre? ... Ah! Mais oui, c'est l'aspect maternel, ne? Oui... j'aimerais bien en voir quelques photos, mais je souhaite aussi que vous en obteniez un autre. De mon côté, j'ai porté Sephiroth dans le 7, pour la célébration d'Halloween à thématique de Dissidia.

==========================================

Otoha: Ohoh ! Cheers ^-^! JJ on the rock? Oh oui je veux célébrer avec vous ma chère ^-^! Vous, moi, Menthe et .. oh!! Si ce n'est pas mon cher ami avec qui j'ai gagné les Magical Boys ^-^ ! Hello Lloyd-kun ! Féliciations pour cette première victoire !

Tsuabsa: Ah, ce n'est... c'est normal. Il a quelques difficultés avec sa jambe, et surtout, il n'aime pas danser. Ilaimait seulement quand on faisait les idoles ^^' Ne vous en faites pas pour lui.

*Du côté de Jiyu et Chaelin, les deux étaient plutot contents de passer à l'étape suivante. C'était 'normal' mais pour eux , c'était une grande victoire. Pour Jiyu, il n'y avait que 2 Geeks restant alors c'était encore plus important. Mais..il savait qu'il ne ferait pas si long feu que ça! Il offrit a Chaelin un high-five, mias celui-ci cherchait deja Akihito du regard, et c'était bien dans sa perosnnalité. Jiyu s'étira un peu.*

Jiyu: Je vais aller a l'entrainement de demain... j'allais te demander si vous veniez mais, je pense qu'avec les blessures c'est peut-etre mieux pas? Comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 22:12

Harumi: Mais certainement... bien que je te mets en garde contre mon Beau-frère. Tu ne sais pas ans quoi tu t'embarques... Endurant ne? On va voir ca ^~

Arashi: Hm? Essaies-tu de dire que je vais en profiter pour regarder les femmes s'entraîner? Peut-être. C'est sexy, prenre soin de son corps, non?

* Pendant que Arashi se demandait ce que Natsuki voulait dire, il la prit par le bras, lui faisant signe de quitter le plancher de danse. Durant ce temps, Haise laissait savoir à Akio qu'il irait à l'entrainement (puisqu'ils en avaient déja parlé à l'autre temple ) et le remercia pour la danse. UNe fois prenant poliment son congé de celui-ci, il partit plus rapidement pour aller rejoindre Tetsuya. Celui-ci parlait avec Mineko, mais comble de son excitation, il les interrompit. *

Haise: Sorey, il ne faut pas que tu sortes de la salle, d'accord? J'ai quelque chose à te dire après!

==========================

Ayane: Laphicet-Saionji a réussi. Félicitations Laphicet!

Akusa: aaaah Laphi-Kun t'es tellement excité my god je me sens mal de pas être contente que tu danses encore avec l'autre fille. Mais là tu vas savoir que je te regarde, faudra que tu fasses attention, compris?

* Pendant que Les Childrens accueillaient le retour du vitorieux Saionji, Youko nota comment Oseki semblait légèrement dérangé par la sélection de Youko. Elle attendit que lui-même trouve la réponse à ses questions avec excitation de voir qu'il avait bien choisi. Elle posa une main devant sa bouche en entendant qu'il avait fait le vilain le lpus célèvre de FF. Ca prenait tout un homme pour réussir cela! *

Sephiroth? Vraiment? Vous? Ooh vous aussi vous me devez des photos! J'avais vu le Onion Knight de mon cousin, mais il ne m'a pas montré de photo de vous... J'ai bien peur qu'il n'y aie pas de personnage plus populaire pour vous que lui, par contre!

==========================

* Cette fois, même si Chaelin avait été subtile, Jiyu l'avait remarqué. Il ramena son regar sur lui et cette fois lui donna toute son attention. Il acquiesca doucement, attendrit par cette marque d'attention à leur égard. Il lui avait joyeusement rendu son high-five car certainement il ne l'aurait pas manqué. Il n'était pas bête au point de ne pas voir ce qui se passait directement devant lui. *

Chaelin: Tu as raison.. je ne sais pas s'il voudra y aller, mais moi j'aimerais bien ^^ ! Un peu comme notre dernière course ne? et.. Yuri-sempai va mieux. Il s'est reblessé avec Linari il y a deux semaines, mais il a prit beaucoup de mieux. Soit il est devenu très tolérant, soit il a vraiment bien guéri ^^

Ken: Ooh Mon Zelos! C'est le destin! je suis ton Lloyd à nouveau! Si nos partenaires on un drink à nous faire gouter, je suis partant! Je vais m'asseoir à côté de toi ^__^ ! Bravo  a vous aussi!!!

Shirane: Ahh voila qui me sécurise! Mmmm ce qui signifie que demain nous serons attitrés des FF... oh cela me rappelle, vous étiez le majestueux Empereur, n'est-ce pas? Aah j'étais si décu que vous ne veniez pas faire mon rituel de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 22:14

*Setsuna se doutait bien que Daishi ne serait pas si willing, et c'était correct. Au moins leur "relation" pouvait revenir à un point acceptable des deux côtés. C'était plus ou moins une facon de faire la paix. Setsuna eut un petit rire à son tour et fit un clin d'oeil a Daishi avant de retourner vers les autres du Sparkle Squad.*

Setsuna: A bientot ^~

Kyoshi: Bravo ^-^! Aahh t'en as profité au max, ne? Ici c'était très bien, danser avec Milla... J'pense que j'lui ai pas pilé sur les pieds ^^' C'est la vue du décolleté l'plus gros challenge =^^=

Setsuna: Hellooo ~ ! On a tous réussi ne ne? ^-^! Et puis, vous sentez la passion et l'esprit du feu qui monte en vous ? ^_^! Milla, je pense qu'on ne pourra pas se sauver de l'entrapinement de demain matin ...alors on va amener tout le Sparkle Squad avec nous, ne? ^-^! Une sortie en équipe!

========================================

Makoto: Ok ok, j'vasi faire attention. Hey j'ai une idée. On va s'entrainer ensemble d'main matin. Ya d'l'air bon ce coach-là, c'tun vrai.

*Gardant ses mains bien carrées sur ses hanches, Makoto avait un sourire winner. Elle voulati bien faire des efforts, mais ca dépendait jusqu'où. Ou ce que Nishiko était prête à donner en échange. Avec les chorégraphies, ce serait encore mieux car les profs leur diraient quoi faire. Et Makoto était assurée qu'ils voudraient plus de touchy-feely. *

Akihito:Bonne idée! Luke a l'habitude d'aller ocurir le matin, alors je ne pense pas que ca lui dérange si on switch pour un entraînement en groupe à la place ^^ Ca ne me ferait pas de tord non plus... j'ai besoin d'un peu plus de cardio ^^' J'espèere qu'on va etre parmi les groupes du matin, ne? J'ai vraimetn hate de voir nos cosplays et notre type de danse !

*Pendant que Akihito s'excitait de la suite, qu'ils allaient avoir un costume, un type de danse et meme une chorégraphie, Masashi était un peu perturbé par commen Tamafune était si agréable. Il ne voyait pas du tout que c'était un piège à long terme, pusique de toute la journée aujourd'hui, elle avait été très sympathique et ne franchissant aucune limite. Il avait a peine eu le temps d'incliner un peu la tête en incompréhension que déja celle-ci s'apprêtait à partir. Son petit toucher d'au revoir passa vraiment très casual car, tout le monde le touchait un peu comme ça, non? Il acquiesca et lui fit un sourire fier.*

Parfait, oui moi aussi je vais aller à l'entraînement demain matin ! Hey toi aussi pense à ce que ce sera, ne? On verra demain qui était le plus proche d'avoir raison ^^

That'S strange... it felt kinda, I dont know, friendly? I'm glad. It didnt feel weird at all! I knew it, she's trying to be professionnal and understanding, you know, in those situations. I dont think she'S gonna stop trying to flirt me and all, but there's a difference between serious competition and any other activity. Well, time to head back to my team ^-^! I,m sure Ryo's pleased with how things turned out ^-^!

*Innocement, Masashi revenait vers les Dream Catchers sans aucun remord ou sans penser qu'il était dans l'Erreur de vouloir compétitionner.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 22:31

Sojih: T'es pas sérieux Guy? Tu sais comment sont les entraînements de mon père!

Rei: Aww mais des costumes d'entrainement pis des ladies en sueur, faut yaller, ne Rose-chan?? ^_^ J'sais j'sais! Les décolletés, quelle épreuve!!!

* Penant que Sojih n'Était pas du tout convaincue, Rei elle tait bien partante, s'imaginant voir les belles fesses des filles en avant, comme dans les cours de spinning! Sojih avait beau dire que ca serait difficile, elles auraient juste à en faire moins, non? Durant ce temps, Daishi partait retrouver les autres Attract-ions. Avec Suprise, Tadao avait été très bon, mais pas Aiko. Il fallait lui remonter le moral, alors il la prit par les épaules et lui proposa une biere. *

=======================

Nishiko: S'entraîner.. ensemble? Hm mais oui! pourquoi pas?! Il faut qu'on donne tout ce qu'on a pour battre les D-Teks et j'ai comme un feeling qu'ils vont être là, et nous narguer comme quoi c'est super facile mais NON on ne les laissera pas faire!

* Regardant Makoto, Nishiko se questionna sur l'entraînement en question. Il allait falloir se muscler car entre deux filles... peut-e^tre qu'on lui demanderait de lever Makoto? Elle la yeuta avec inquiétude.. certainement qu'elle écraserait au sol. Il fallait se prendre en main tout de suite! Durant ce temps, Ryoku fut vraiment fier de son partenaire et était vraiment content que celui-ci s'investisse. Tout regardait pour le mieux. *

Je ne pourrai peut-être pas tout faire avec mon bras, mais ca va vraiment aider! Après je te montrerai ma routine de danse, comme je t'avais promis. Aaaah moi aussi j'ai trop hâte! Raison de plus de ne pas monter trop tard. La dernière fois on était tellement brulés par notre danse de idols, on a tout raté dans le temple. Mais cette fois, on va retrouver les premieres places! ^__^

It'll be friendly competition, dear partner, but it's important that we step back up. Everything went so wrong last time, and whatever evil plot Tama's done last time, definetely won't happen again.

* Alors que Tamafune retrouvait les Vicious pour certains plannings pour le lendemain, Masashi fut attrapé en premier par une joyeuse Miyuki qui le salua avec un grand sourire. *

Miyuki: Hey Hey Richard, ca a bien été ne? C'était joli votre petite mise en scène! Ah c'était comme une ado imagine son bal des finissants, ne? ^^ Un instant et elle était à nouveau notre "petite Tama" ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 22:39

Jun: Je ne recule devant rien... et encore moins de vant un défi! Au plaisir, Raine.

Natsuki: Aaah mais certainement que tu vas en profiter...et moi aussi, ne ^~ ... on retourne à l'hotel ensemble? Tu pourras aller dans ta chambre après.

*Jun quittait Harumi et revenait vers Arashi et Natsuki, alors que Tetsuya entendit Haise venir interrompre sa discussion avec Mineko. Il fit un petit regard désolé è Mineko avnat de se tourner vers Haise.*

Tetsuya: Que je reste ici? ... ok. J'imagine qu'on attend que tout le monde soit parti? ..Attends masi est-ce que tu restes avec moi ou tu t'en vas et je dois t'attendre?

===================================================

Saionji: Promis! Mais Elize-chan, il n'y a que toi qui fait battre mon coeur =^-^= ! Farah c'est ma partenaire de danse, c,est tout. On espère réussir à t'impressionner ! ^-^

*Oseki remarqua la réaction de Youko mais ne savait pas trop quoi en faire. Sephiroth lui allait bien à son avis, et finalement, c'était ce que Youko lui disait aussi. Il fit un petit sourire et acquiesca, escortant Youko vers les Children sans trop s'en apercevoir.*

Il vous a montré seulement des photos de lui? Aah le coquin ... alors vous pensez que c'est mon meilleur match? si c'est le cas, je ne serai pas décu. J'ai trouvé que ca m'allait plutot bien, et ca me semble assez confortable pour danser. Pensez-vous qu'ils choisiront des duos du même FF ? A ce moment-la...la seule que je vous vois faire serait Aeris. Ce qu idonnerait...une étrange ambiance pour une danse ^^'

===========================================

*En fait, meme si Chaelin était subtile, Jiyu était perceptible. Mais surtout, il aimait ce genre de comportements d'amoureux alors peut-être meme que c'était lui qui l'avait halluciné. *

Jiyu: Ah tant mieux! Je suis content d'entendre ça. Les côtes ca reste douloureux assez longtemps, mais apres un certian temps, on est capable de bien vivre. Il faut juste éviter les grandes respirations.

Otoha: Un drink de victoire avant d'aller aux chambres ^~ 

Tsubasa: En effet, c'était moi l'Empereur. Je ne suis pas passé par votre station, il semblerait. J'ai eu ...quelques difficultés avec ma partenaire Ultimecia ¬¬ Je suis plutot content de ne pas avoir eu a faire de rituel de l'amour avec elle, en toute franchise. Ce qui m'amène à vous poser une question plus...personnelle. Vous avez une chambre pour la nuit, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 23:07

* Un mince sourire sur les lèvres, Arashi se disait que Natsuki ne "l'envoyait" pas à sa chambre pour rien. La prenant par le bras, il se pencha un vers elle, tout en saluant Jun d'un petit signe pour qu'il les suivent. Son regard se pencha momentanément sur Haise et celui-ci regarda Tetsuya avec un air comme s'il avait fait un mauvais coup. Il choisi de lui laisser sa liberté. Après tout, ils étaient arrivés à l'heure... *

Arashi: Mm? Oui, c'est ce que l'on va faire. Et toi? Ton cadeau sera livré directement là, j'imagine?

Haise: Non non! Moi aussi j'attends.

Mineko: Ca semble important ^^' Je crois que je vais vous laisser. De toute facon je suis épuisée. Je vous souhaite une belle soirée, à demain, Sorey ! Toujours un plaisir, Mikleo !

Haise: Bonne soirée, Rutee-san !

-----------------------------

Akusa: Aww t'es trop fin mon Laphi-kun !!! Viens on va aller à la chambre! Lailah-sensei a dit qu'il y avait deux lits superposés alors on va pouvoir dormir dans la même chambre cette fois!!! ^_^ ! Mais c'est moi en haut.

Ayane: Est-ce que Ryoko-Eleanor va dormir dans la chambre de Milla?

* Posant la question parce que plus tôt, lorsque Youko avait pris la chambre, Ryoko était partie avec Sojih, Ayane posait une question intelligente. Durant ce temps, Akusa empoignait Saionji, excités qu'ils arrivent en premier dans la chambre. Ils seraient comme Romeo et Juliette avec le balcon avec ces lits! Durant ce temps, Youko marchait lentement vers les Children. Elle était légèrement partagée, n'ayant pas trop le gout de terminer cette soirée. Elle joignit les mains ensemble et leva un sourit en regardant Oseki. Elle réfléchissait à celui-ci dans différents cosplays. *

Je crois en effet que c'est votre meilleur match même si je n'aurais pas osé initialement vous le donner ^^' Mais Aeris? Ce serait une danse lugubre... Vous m'en tueriez à la toute fin hihi! ^^''

Vous m'êtes toujours si gentil.. j'avais peur de cette danse, mais finalement, cela s'est très bien passé ne? Votre compagnie rend tout ceci encore plus excitant, je l'Admets.

* Pendant que ceux-ci marchaient vers la sortie, Harumi tentait de les rattraper avec le penaud Korin qui était bien décu et avait besoin d'un petite remontant. *

=======================

Chaelin: Ah oui? Pourtant le médecin nous a dit qu'il devait inspirer profondément pour éviter l'atélectasie.. tu crois qu'il avait tord? Je ne veux pas qu'on fasse de gaffe!

* Devenant plutôt inquiet, Chaelin se demandait s'il avait bien comprit les ordres du médecin. Il avait tenté de tout écouter parce que Akihito n'avait pas suivit les instructions du tout. En même temps, peut-être était ce son côté "infirmier" qui faisait en sorte qu'il s'inquiétait un peu plus, et qu'il connectait avec Jiyu. Avec le nombre de fois qu'ils avaient fait l'amour, ils avaient certaineent abusé des côtes d'Akihito.. *

Shirane: Oh mais certainement! C'est mon cher Zelos qui en a eu soin. Hélas je ne savais plus vers ou regarder depuis que Zaveid a brisé mon coeur!

* Pendant que Shirane répondait innocemment à la question, Mineko revint vers Tsubasa mais resta légèrement à l'écart, ne disant rien, attendant qu'il aie fini pour lui parler. Son stress se peignait quand même sur son visage. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 23:13

Setsuna: Mais oui je connais les entraînements de ton pèere ^^' Une bonne torture matinale ! Avec tous les gens qui seront là, il ne nous verra pas trop ^^' on pourra surement en faire moins sans probleme!!

Kyoshi: Des ladies en sueur? Des fesses rondes, ne? =^^= Ok, j'accepte. Mais pas question qu'tu compares ma force à celle des autres.. ok? J'suis pas la plus en forme...

*Kyoshi était semi-partante, parce que Rei était convaincante et pour ne pas faire le kill-joy de l'équipe. Mais elle était un peu complexée de ses capacités physiques. Et si la danse demandait éventullement des portés? Sojih était gymnaste et surement habile pour prendre les poses dans les airs. Kyoshi regarda les bras de l'Athlete, puis les siens, et se questionna sur sa capacité à la soulever. Les Attract-ions (minus Makoto) se dirigeaient vers l'hotel et le petit bar s'y trouvant, histoire de prendre un verre avant d'aller dormir.*

============================================================

Makoto: Haha! Yess la tu parles ^-^! C'est pas parce qu'yon une célébrité pis du cash qui sont meilleurs, ne? J'ai ben hate de t'voir dans un p'tit costume de training, Cheria ^~ A demain!

*Faisant un petit signe a Nishiko, Makoto était bien fiere de cette conclusion et ne voulait pas manquer la sortie avec les autres summons. Il fallait savoir quand quitter aussi. masashi et Miyuki revenaient alors ca adonnait bien aussi. Masashi se fit accueillir par Miyuki à qui il offrit un beau sourire.*

Tous les Dream Catchers sont là ^-^! Oh chouette! Je me demandais si quelqu'un avait vu ^^' Vu que tout le monde faisait sa petite affaire... Ca ressemble à ca un bal de finissants, non? Les petites valses forcées ^^' Tu vois, moi aussij 'ai trouvé qu'elle était plus sweet, comme si elle était comme avant... Tu penses que c'était vrai?

*Meme si Masashi croyait innocement à Tamafune, il se doutait qu'il y avait quelque part anguille sous roche, mais ne se doutait pas d'a quel point. Il sourit doucement a Miyuki, comme s'il espérait que la phase "Vicious" se termine. Ce serait tellement plus facile, pour lui, pour Ryoku, pour tout le monde, si Tamafune pouvait revenir la jeune fille agréable qu'elle avait été.*

Akihito: Tellement! Aaah je te promets de me coucher tôt alors ^^' Mais toi tu devrais te dépêcher de rentrer avec Richard. Nous, on a eu du temps tantôt entre l'arrivée et le souper mais... pas vous deux =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 23:29

Sojih: Err tu ne realises vraiment pas ce que ca implique! Mais parce que tu étais vraiment fantastique tout à l'heure dans le défilé, je vais te laisser une chance!

Ken: PSSSSSTTT Sparkles! Zelos, nos partenaires et moi on va prendre un verre! Joignez-vous à nous!! ^^

Sojih: Aahh je crois que je vais passer -

Ken: Non viens toi aussi Milla! ^-^

Rei: Juste un ptit! ^^

* Craintive de boire et d'ensuite rêver à Kyoshi, Sojih n'Avait pas vraiment d'autre choix que d'acecpter, mais se sentait prise au piège. En même temps cela li ferait surement oublier qu'ele avait passé la soirée assise en face de Jiyu. *

==========================

Nishiko: Salut Jay! A demain! tsss cette fille!

* Regardant Makoto partir, Nishiko secoua la tête, posant ses mains sur ses hanches. Elle était amusante, malgré tout, c'Était flatteur. Elle repartit en direction des Dream Catchers avec un sourire aux lèvres, tout simple. Elle capta la fin de la discussion sur Tamafune, là où Miyuki haussait les épaules. *

Miyuki: Aw je sais pas mais on peut espérer ne? ^-^

Nishiko: Bravo à vous! J'espère que ta partenaire était moins aventurière que la mienne, Richard ¬¬

Aahh mais qu'est-ce que tu racontes? Quand Richard et moi on s'est retrouvés on se lâchait pas une seconde! Et ca faisait juste deux mois! Alors je peux pas imaginer dix ans... ^~ ! Hihi, je me sauve quand même, il était tellement beau dans le défilé, j'ai hâte de le féliciter =^_^= !

* Saluant Akihito, Ryoku le quitta avec un grand sourire et rougissant en même temps. Il accourut vers son équipe avec énergie, glissant son unique main à la taille de son amoureux, se faufilant sous son bras pour venir le retrouver et se coller contre lui. Après une danse avec Tamaune, c'Était eactement le moment d'être le plus possessif! En même temps quel soulagement que de constater qu'il ne s'était pas passé de scandale.. ou du moins c'était ce qu'il pensait. Quant à YAsunari, il était encore à vue, mais tentait de reprendre sa liberté de Ponyo avec difficulté. *

Félicitations à toute notre équipe!! Je savais qu'on y arriverait tous! J'ai tellement hâte à demain!

Miyuki: J'ai trop hâte de voir quels costumes on va avoir!

I don't want to encourage you Masa, but that smile of yours, I can't tear it up. For now it looks peaceful.. but the storm's yet to come.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 23:36

Natsuki: J'imagine qu'il sera livré à ma chambre, en effet... j'ai reçu une invitation. Apparement pour discuter affaires et carrière. Mon sixième sens me dit que ce n'est pas exactement pour cette raison... toi qui est habitué d'être celui qui fait des offres, qu'est-ce que tu crois que ca implique?

*Une partie d'elle aviat voulu ne pas en parler à Arashi, mais...si elle ne lui en parlait pas à lui, a qui pourrait-elle le faire? Il était le plus important dans sa vie, et la personne en qui elle avait le plus confiance. Jun suivait à une distance raisonnable, car il respectait leur discussion.*

Tetsuya: A toi de même, Rutee ^^ ! ... tu as tellement l'air d'avoir fait un mauvais coup! C'est la premiere fois, que tu prépares une surprise pour quelqu'un?

================================================

Saionji : A tantot =^-^= !!

*Se laissant amener rapidement vers leurs chambres communes sans se poser de question, Saionji était un peu timide car il se demandait si Akusa les amenait en premier pour qu'ils puissent se bécoter un peu tranquilles. Quant a Ryoko, elle regarda Ayane et acquiesca.*

Ryoko: J'ai décidé qu'j'allais alterner entre être avec vous et être avec elle, pour chaque temple. Une fois...une fois p't'êter qu'on fera chambre toi et moi avec Milla, mais Elize et Milla s'entendent pas super.

*Ne cherchant pas à s'excuser ou à se justifier davantage, Ryoko se doutait qu'Ayane comprenait sans avoir besoin d'Explications supplémentaires. Elle fit un petit sourire à son amie alors que Youko et Oseki arrivaient près d'eux en discutant.*

Ohh quel punch! Ca serait une finale choquante, ne? Je ne sais pas ce qui est le plus dérangeant...cette fin, ou le fait que deux personnages qui nous iraient extremement bien ont une relation si...

Violente. Je crois que c'est en partie pourquoi Aeris vous va bien. Elle a ce co^té pur et innocent, qui accepte le mal qui est sur le point de lui arriver. Et Sephiroth... bon je ne crois pas être autant sadique, mais je ne usis pas le plus doux.

Enfin vous comprenez.

==================================================

Jiyu: Ah! Oui, non..je veux dire, bien sur que ce médecin a raison...tu sais moi je suis juste un étudiant. MAis surtout... c'est parce que j'Ai deja eu des côtes cassées que je compatissais ^^' C'est un peu comme n'importe quelle articualtion. Il faut bouger apres, pour ne pas que ca soit ankylosé et que ca arrête de bouger. C'est justeque ...c'est douloureux ^^'

*Jiyu secoua un peu la tête parce qu'il ne voulait pas induire Chaelin en erreur, mais l'instinct de l'auter homme l'amusait un peu. Il sourit et pencha un peu la tête.*

Jiyu: Tu me rappelles un collègue infirmier ^^'

Tsubasa: Vous me voyez soulagé de savoir que vous avez un endroit pour dormir en toute sécurité, alors. Je vous revois demain, partenaire. Je vous souhaite une excellente fin de soirée.

*Faisant une légère révérance de la tête a Shirane, Tsubasa s'excusa et marcha pour rejoindre Mineko qu'il entoura d'un bras autour de ses épaules. Il l'amenerait avec lui pour la nuit, histoire qu'elle puisse se vider le coeur et être tranquille.*

Tsubasa: ...parler, boire, dormir, pleurer... peu importe ce que tu veux faire, je t'amène dans ma chambre et tu y auras toute ta liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 23:56

Setsuna: Yeaaahhh! ^__________^ Traitement de faveur pour moi <3 ! Aaah il faut que je célèbre aussi la bonne nouvelle, la très grande nouvelle, que j'ai à vous anoncer ^-^!!! Aaah je suis fier de mes Sparkles ^-^!

Kyoshi: ^^' on dirait qu'il vient d'gagner la lotto. Un ptit verre pour célébrer et s'préparer pour demain, ne? Ya plein d'Filles sexy dans FF, j'me demande lesquelles qu'on va avoir, toutes les 4 ^-^! J'aimerias ca t'revoir en Rikku ^~ 

Setsuna: Aah mon Lloyd-kun d'amour ! J'ai comme une grande vague de bonne humeur ^-^!!

*Setsuna empoigna Ken et ouvrit la marche. Kyoshi ne se sentit pas mal a l'aise, cette fois, d'Etre dans le milieu de Rei et Sojih. Comme Sojih était maintenant sa partenaire de danse, c'était plus logique.*

=====================================

hm ? Ta partenaire avait des mains balladeuses? ^^' Oh lala, ca promet pour les prochaines danses, ne? Non, de mon côté elle a été vraiment sage. On a juste dansé, comme on avait pratiqué.

I mean, our little act was an acting, and it was very soft. Tama didnt cross any line, and she didnt suggest anything bad either. Maybe she's just glad to be dancing with me so she'd rather just do as I say. I dont know, but it's going well so I' mglad.

*Masashi répondit a Nishiko et Miyuk avant que Ryoku ne les retrouve. Il capta Yasunari un peu plus loin qui essayait de se défaire de Ponyo et eut un petit rire malgré lui. Mais comme Ryoku venait l'entourer possessivement, Masashi se laissa tenir ainsi et chercah les levres de son amoureux.*

Félicitations oui ^^ Mais hey...soyons honnête, on aurait été ultra décu de ne pas passer cette étape-la, ne? ^^' Aah je suis juste tellement content de finalement etre avcec vous pour de vrai ^-^! C'est génial le défilé, mais j'avasi vraiment hate de te retrouver Asbel ! We should totally go to our room, ne? ^~ Spend some quality time together before resting for tomorrow. Last time we were all over the place after your injury so... let's make sure to be well rested before the training tomorrow morning, ne? Ah! Les filles, vous venez aussi a l'entrainement, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 0:05

* Arashi ne cacha pas un sourire, mais prit le temps d'y réfléchir, alors qu'ils se retrouvaient dans le long corridor menant à l'hotel. Il resserra sa poigne sur la taille de Natsuki. *

Arashi: En effet.. un cadeau.. une invitation, parler de business. Elle a une proposition pour toi. Tu vas devoir réfléchir à ce que tu veux vraiment, car si tu évites l'offre, elle ne te courrera pas après. Si tu y vas, elle cherchera probablement à conclure le deal.

* Si en effet cette femme fonctionnait un peu comme Jun et lui, elle aurait tendance à penser que si sa modèle lui faisait de l'Effet, elle valait onc la peine. L'implication à long terme n'était que sur papier, mais pour sceller l'entente, il y avait un prix sous-entendu non? Alors que Arashi n'était pas certain lui même du bon choix, Haise avait beaucoup de difficulté à rester en place. Il s'arrêta quand Tetsuya lui parla de mauvais coup, lui faisant un petit glare, et puis renvoya à nouveau son regard sur les participants et la salle qui se vidait. Pourquoi est-ce que 'était si long? *

Haise: Comment mauvais coup?! C'est une surprise oui, mais ce n'est pas mauvais! Non je ne fais jamais de suprise, je suis très content! J'ai hâte! Mais il faut attendre d'être tout seuls. C'est très long -_-

---------------------------

Ayane: Ayane-Edna comprend. Est-ce que Eleanor-Ryoko va marcher avec elle jusqu'à l'hotel?

* Ayane avait acquiescé comme si elles discutaient d'un plan de bataille. C'était loin d'être le genre de personne à prendre ceci personnel. Au contraire, en fait. Ayane n'Était pas très sociale, alors ne pas être toujours sur les talons de son amie ne lui dérangait pas. Elle nota le déplacement des Sparkle Squad, et opta pour suivre ceux-ci en attendant que Ryoko se décide. Or ceux-ci allaient boire.. que ferait la mineure? Ayane n'y pensait pas. Du côté des deux plus âgés, Youko rougit légèrement, posant une main sur sa joue, regardant un peu de côté. *

Mmm.. ah mais c'est véritablement troublant. Oh Eizen-kun, est-ce réellement vos intentions? Parce que vous faites du terrible travail, regardez, je n'ai même pas une écorchure! hihihi!

* Tendant sa main devant lui, comme pour lui montrer qu'elle était intacte, Youko eut un doux petit rire. Elle le prenait à la légère, mais réféchissait vivement à la question à l'intérieur d'elle. *

Aeris... je comprends. Mais vous, sadique comme Sephiroth? J'en doute, vous m'avez toujours été des plus protecteurs et charmants. Votre frère est réellement plus sadique que vous, si j'avais à choisir. Je vois bien que vous n'êtes pas doux, mais je suis certaine que vous ne frapperiez pas sans raison non plus. Et si ferme vous êtes, l'intention n'est pas pour blesser. J'imagine que c'est ce qui me met autant à l'aise. Autant de force et de pouvoir, et pourtant, une délicatesse a mon égard, déroutante.

===================================

Chaelin: J'espère que c'est une bonne chose ? ^^' En tout cas je suis désolé que tu aies déjà eu à subir cela, tu en parles comme si c'était atroce... pourtant sempai a eu l'air de passer très bien à travers. Peut-être que ses médicaments étaient plus forts?

* Bien qu'une portion de Chaelin voulait croire que c'était le tourbillon d'émotions qui avait poussé Akihito à ignorer ses douleurs, il préférait ne pas se compter d'histoires en y allant avec la logique. Il songea à toutes ces activités, et à ce qu'ils avaient fait. Mise à part comment AKihito avait été k.o le lendemain de son retour avec lui, il avait fait plutôt bonne figure malgré tout. C'était peut-être ses soins? Il se réjouit à la pensée, puis fit quelques pas avec jiyu. *

Chaelin: Je me demande bien quels costumes nous aurons... Je vais y penser d'ici demain matin!

Mineko: Merci... merci tellement.

* Parce que Tsubasa disait les mots que son amie avait besoin, elle se blottit contre lui, et tenta de garder la tête haute et son sang froid jusqu'a l'hotel. N'y avait-il pas mieux que le réconfort et les bras d'un ami en cas de besoin? Elle n'arrivait pas à le formuler en mots, mais il avait tout comprit. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 20:43

Ken: Ahh mon dieu tu rayonnes mon Guy-kun <3 <3 J'ai trop hâte de savoir!!!

Rei: Aww j'aime trop Rikku! Et ta Paine ne? Paine et Lulu ^^ Hm? une bonne nouvelle Guy-kun??? Oh oui!! ^-^

Sojih: Oui, le gros lot, j'imagine que c'est en lien avec le défilé.

* Ne voulant dépasser aucune limite mais s'y sentant forcée par ces danses, Sojih marcha légèrement décallée du couple. Il ne fallait pas trop se soumettre aux tentations, après tout. *

======================

Nishiko: Oui bien entendu! Je vais faire tout ce qu'il faut pour battre les D-Teks!

Miyuki: Mais oui pourquoi pas? Ca va être le fun ^^

Oui, il est temps de rentrer. Pas question de se faire avoir comme la denrière fois à nouveau, ne?

Nishiko: Je ne dirais pas non au lit fluffy de l'hotel ^^' et vous soyez sages un peu. Asbel est un grand blessé!

Hey pas tant que ca! Je peux faire plein de choses quand même! Tsk. Richard, let's go get Meredy-chan and then get to our room... I really missed you and your sexy body ^~

* Prévoyant rejoindre les geeks vers l'hotel, Ryoku avait surtout hâte d'effacer les traces de Tamafune sur le corps de Masashi. Avec son bras, il avait des difficultés, mais Masashi y verrait toute sa dévotion et son amour. Pourquoi ne pas commencer par le spa ensemble? Il n'y avait pas meilleur moyen pour éliminer le souvenir de ses mains sur sa taille ne? RYoku avait peur pour le lendemain, mais pour l,isntant, rien ne laissait présager qu'ils perdraient complètement le conrôle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 20:55

*D'une certaine facon, Arashi ne lui apprenait rien... ou en fait, il lui avait déjà appris tout ceci par le passé. Toutefois, c'était la première fois qu'elle y était réellement confrontée. Pire encore, devant une personne pour qui elle avait un certain intérêt, et une offre qui aurait surement bien du bon sang. Il y avait la question de 'conclure le deal' , mais aussi, accepter une offre en modeling c'était mettre de côté sa carrière musicale. Natsuki leva les yeux sur Arashi.*

Natsuki: J'en comprends que tu ne me donneras pas ton avis sur ce que tu en penses? Je n'ai que quelques heures pour me décider... en fait, juste 1h finalement.

*Si Natsuki ne savait pas quelle décision prendre, Tetsuya était plutot fier de savoir que Haise en avaient prises. Il sourit a entendnre que c'tait la premiere fois qu'il faisait une surprise. Il s'approcha un peu, mais pas trop. Etre trop près ne ferait que mettre de l'huile sur le feu.*

Tetsuya: Je suis content... ca fait très longtemps, la derniere fois uq'on m'a fait une surprise ^-^ Arigato, Mikleo.

-=======================================================

Ryoko: Oui j'te suis jusqu'a l'hotel ^^ Pas question qu'tu t'promènes toute seule, et ... j'vais pas rester au bar avec eux, ne ? ^^'

*Mentalement, Ryoko se rappela de lorsque Mineko lui avait fait boire un peu. C'était agréable, et la sensation que les limites s'estompaient était agréable mais... il ne fallait pas juste le faire au hasard. Non loin, Oseki se doutait que Youko avait le même genre de pensées que lui. Il fit un petit sourire et dû patienter un court instant avant de répondre, pour ne rien dire de trop déplacé. Il regarda plutot la main de Youko avant de relever lentement les yeux dans les siens.*

S'il y a une violence à y avoir, vous n'en êtes absolument pas la cible. Je suis sans pitié pour certains, mais très loyal envers mes proches. Doutez-vous de mes intentions, Lailah-chan?

Je pourrais être un très habile et patient manipulateur. Vous mettre en confiance, jusqu'à ce que vous ne puissiez me remettre en doute. Qui donc croirait à la trahison ensuite? ... C'est un peu comment je fonctionne, j'imagine. Je bâtis mes relations à long terme, Youko. Mais je ne violente que lorsqu'on s'en prend à ceux que j'aime, de proche ou de loin.

==========================================

*Acquiescant avec Chaelin, Jiyu n'avait pas de problème à escorter Chaelin et attendre avec lui le retour de son amoureux. Apres tout, c'était une occasion de voir cet amour de plus proche. *

Jiyu: Tu dois bien prendre soin de lui alors ^-^! Je me demande aussi, un duo badass? Des rivaux? Des alliés? Ca serait un peu plus nous, si c'étaient des alliés ^^

*Akihito revenait vers eux avec un beau sourire alors que Tsuabsa amenait Mineko dans l'ascenceur. Elle était forte de garder la tête haute, car Tsuabsa la sentait fragile. Il comprenait. Il comprenait très bien. Pour lui, ca avait été impossible de garder la tête haute et le sang froid lorsqu'Eiki était revenu.*

Tsubasa: Tu as toute mon admiration, mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 21:12

Setsuna: Moui <3 !

Kyoshi: Oooh ^^''' Paine et Lulu, c'srait vraiment trop badass !! ^__^!

*Amenant le Sparkle Squad jusqu'au petit bar, Setsuna leur commanda tous un drink à leurs goûts, car il les connaissait assez bien pour ça. Il Se tourna, acoté de dos contre le bar et paraissait espiègle. Il sourit et fit signe à tous de s'approcher.*

Setsuna: La sublime Judith-sama m'a demandé d'être son assistant, pour la mode masculine ^___^! Ca veut dire que je vais peut-etre, surement, en tout cas ca sonnait vraiment comme ça... aider pour les designs et la réalisation dse costumes du OHU pour les hommes, et peut-être pour Magical Boys aussi ^________________^ !!!!!

==================================

Etre sage? Je ne compte pas le blesser ^^' T'inquiète, c'est moi qui fera les acrobaties ^~ 

This is funny, what is she thinking ? ^^' We can do plenty without using his arm, it's more than okay. And besides, being good boys and not doing anything? Are you for real, Nishiko? We're here in this beatiful hotel, wearing the most awesome outfits, being outrageously sexy and even dancing with someone else than our lover. Of course we will be naughty. Of course we will unite in the most instimate ways together. It is a strong desire, but also, a necessiry for our love and trust to behold all this.

*Masashi amena Ryoku a lui pour sceller le deal d'un baiser. Il sourit tendrement a travers celui-ci puis entoura son amoureux d'un bras et les fit débuter à marcher en direction de la sortie, se disant qu'ils allaient attraper Maeko et les geeks sur le passage quelque part surement.*

Oui faisons exactemnet cela ^^ Et j'ai justemnet pensé à toutes sortes de choses que nous pourrions faire ensemble qui ne nuiraient absolument pas à ton bras ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 21:19

Arashi: Si je te donnais mon avis, ce serait un peu trop influencer tes choix, non? Il est vrai que je suis ton agent, et que plusieurs fois, tu n'as pas eu tes contrats parce que j'ai mis au clair que tu ne ferais pas ce genre de marché avec des hommes. Cette fois... c'est la première que c'est une femme. Il y a plusieurs portes qui s'ouvrent pour toi actuellement et je ne suis pas surpris. Et je suis convaincu qu'à la fin de ces OHU, tout aura changé également. Rien ne t'empêche de saisir chaque occasion que tu désires vraiment, même si cela semble trop, mais seulement si tu es certaine que c'Est ce que tu veux. Ta motivation, tes accomplissements, ta fierté.

* Regardant NAtsuki avec sérieux et tendresse tout à la fois, Arashi comprenait ce par quoi elle vivait. Il ne voulait pas la forcer dans une carrière autre que musicale parce qu'ils s'Étaient alliés à Haise, mais ne voulait pas non plus qu'elle abandonne ses nombreux talents. Tout comme les Dream Catchers, il résidait en elle un talent dans de multiples sphères et elle devait en devenir consciente. Du côté des deux autres Haise rougit considérablement le regard. Qu'était=ce que ce sourire, Tetsuya n'en était qu'encore plus beau. *

Haise: Ahh mais ne me remercie pas comme ca! C'est une surprise pour tous les deux, en fait. Ils sont presque tous sortis.. Ce qu'ils sont lents..

================

Ayane: RYoko-Eleanor ne devrait pas plus se promener seule que Ayane-Edna. Ayane-Edna se souvient des menaces des Vicious & Delicious.

* Écoutant la question d'Oseki en subissant son regard qui la détaillait lentement, Youko se sentait interpelée par celle-ci. ELle sonnait terriblement plus dangereuse qu'elle ne l'était. Il lui demandait... est-ce qu'elle avait confiance en lui, n'est-ce pas? La réponse était simple et honnête, et au bout de quelques isntants, elle soutint son regard et sourit sagement, tout en hochant la tête à la négative. *

Non, aucunement. Mais le devrais-je, Eizen-kun? Suis-je dans le tord?

* Retournant la rhétorique, Youko voulait bien démontrer qu'il avait gagné sa confiance aux maintes occasions où il s'était prouvé un gentleman sans compromis. Elle pourrait facilement en être dupée, mais quelle raisons aurait-il de se jouer d'elle? Pas besoin de se cacher pour cela, non? *

Je vous ai fait confiance parce que Eiki vous vouait toute la sienne. Vous m'Avez dit l'avoir déçu, mais mon cousin n'en a pourtant rien perdu de combien il croit en vous. J'étais influencée, mais vous vous êtes prouvé un homme différent de comment vous vous décriviez...

===================

Mineko: Ahh toi, ne me fais pas craquer avant qu'on arrive en haut !

* Écoutant Jiyu, Chaelin savait qu'il avait rraison. Il espérait seulement ne pas avoir des perosnnages "restants" parce que tous les autres avaient les plus intéressants. C'était vrai que leur duo allait surement être deux doux amis. Cela n'aiderait pas vraiment son image, mais il était habitué. Il n'avait pas remarqué encore la distance de Akihito dans le corridor. *

Chaelin: J'aimerais ca ^^ ! Peut-être un ami qui en aide un autre, comme toi tu m'as aidé, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fiery Fashion Show
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: