AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Fiery Fashion Show

Aller en bas 
+6
Hisano Chaelin
Ryoku Seiken
Sojih Kazutaka
Nai Yasunari
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 21:42

* Comme au bar il y avait déjà 2 JJ, Otoha, Korin, Harumi et Michiru, le Sparkle Squad se rajoutait aux fêtards. Bien sur, il n'y avait pas de geeks. Non loin non plus, Daishi et Makoto, bien sur, biere en main, avec Aiko. Comme il y avait une location plus ronde au centre, tout le monde avait l'air ensemble, bien que pas tout à fait. Cette ambiance rendait la sitution beaucoup plus facile pour Sojih, mais elle trouvait aussi difficile que Setuna soit autant après la femme ayant brisé le coeur de Mineko. Ou était sa solidarité? *

Sojih: Assistant de mode?

Ken: OMG mais c'est dément! c'est un mega giga honneur ca! Ohhhhh Guy-kun!!! ^_______^

Rei: BRavo Guy-kun ^_^!! C'tune si belle lady c'tait vident qu'tu l'as impressionnée!!! ^__^ tu vas être tellement bon !!!

=========================

Nishiko: Ahh c'est bon c'est bon j'ai rien dis ¬¬

Hihi vraiment? ^_^ Aahh im so curious right now!!!

* Émettant un petit son dans le baiser, c'était évident qu'à chaque instant Ryoku était encore plus heureux d'Avoir retrouvé son amoureux et se collait davantage vers lui, lui offrant n regard séduit. À vrai dire il n'avait pas du tout envie d'arrêter de l'embrasser, et aurait bien dmontré à cette TV qu'il était à lui. Sa seule main s'agrippa à son dos, caressant sa taille de ses doigts. Comment ne pas être charmé que Masashi voyait son bras comme un défi amusant plutôt que comme quelque chose de répulsif? Lui aussi commencait à le voir ainsi, à l'entendre comme ca. Rendus à l'hôtel, les Geeks attendaient dans le lobby. Les amoureux n'Avaient pas encore fait le check-in, alors ils n'Avaient pas leur chambre, mais les Geeks non plus. *

Keisani: Omg Rita je t'avais dis que ca leur avait rien fait cette danse! Oh le pouvoir du yaoi !

Maeko: Asbel! Richard-san! Tu étais le plus de tous les modèles!!! Mon préféré!! ^___^

* La petite geek accourut vers eux, abandonnant Yasahiro aux Welchs. LA présence de la jeune ne les dérangeaient jamais, après tout, ce n'était pas différent de la maison, et elle aurait sa chambre séparée. *

When you're nervous, or worried, you get very physical and it doesn't look like you but tonight... you're physically yourself, confident and happy. So I shouldn't worry over nothing. I just want to be back in your arms and celebrate how amazing you were! There's nothing between us for once. And just the thought that you got ideas with this handicap turns me on! It's different, yet we've managed so far no? Plus I don't know.. you seem to treat me more delicately, just like when you pulled off from the accident site. I cna't hide that I like that attention very much.

Miyuki: Bon c'est là qu'n se dit bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 21:46

Natsuki: Je savais que tu me répondrais quelque chose comme ça ¬¬ J'apprécie ton support sans conséquence, et comment tu me fais confiance pour gérer ma vie. Je comprends. Je vais... prendre chaque minute qu'il me reste pour bien y penser.

*Bien qu'elle aimait le respect que Arashi lui vouait, c'était une situation où elle aurait vraiment aimé avoir son réel avis. Deja qu'elle s'était un peu compromise en lui en parlant puis en lui demandant son avis, maintenant, elle n'allait pas insister. Toutefois, c'était une décision importante et elle ne savait pas comment même s'asseoir pour y réfléchir sainement. Elle jeta un regard furtif juste derriere eux, où Jun suivait à une distance permettant une discussion privée. A l'intérieur, Tetsuya remarqua les couleurs que prenaient Haise et il se demandait bien pourquoi. Il eut un doux rire de voir l'anxiété de l'autre homme, maais n'avait qu'encore plus envie de poser une main sur lui pour le rassurer.*

Tetsuya: Une surprise pour nous deux? ... Mikleo, tu es impatient, ne?

=====================================================

Ryoko: Tu as raison...et aucun des Vicious n'est en vue, ne? C'est encore plus louche.

*Youko prenait le temps de réfléchir à sa question et Oseki l'Appréciait. Elle ne répondait pas "blindly" , et aussi, c'était une preuve de confiance que de se détailler ainsi, non? Il fit un doux sourire, visiblement soulagé, puis secoua doucement la tête à la négative à son tour.*

Je vais vous répondre avec la même franchise, Lailah-chan. Au départ quand vous êtes arrivée dans notre petit groupe, j'étais craintif. Craintif et sceptique. Pourquoi une si bonne cousine de Jude aurait été éloignée si longtemps? J'ai perdu confiance dans les membres de ma famille et j'étias particulièrement sur mes gardes. Mais vous avez toujours été honnête, douce et je n'ai eu aucune occasion de douter de vous. Et quand j'ai su qui s'en prenaient à vous, ce n'était qu'une preuve de plus que vous êtes une alliée, et une personne de confiance. Je n'ai plus ed doute sur vous, et je n'ai aucune intention de vous trahir, Lailah.

Dire que j'avais peur que vous vouliez du mal à Eiki, ou que c'était une "cover". Je regarde Eiki avec Tsubasa et ... il est capable de se faire mal tout seul, ne?

=============================================

*Tsubasa se tut alors qu'ils montaient, pendant que Jiyu acquiesca doucement.*

Jiyu: Des amis c'est à ça que ca sert, ne? ^^

Akihito: Hey! Félicitations d'avoir passé à l'étape d'apres ^^'

Jiyu: Et sans surprise pourvous deux, ne? Félicitations ^-^' Je te rends ton Luke, C'était un plaisir! Ja-ne!

*Jiyu fit un révérance polie a Akihito, puis a Chaelin il fit un signe amical de la main avec un sourire. APres tout, eux ils étaient amis mais Akihito, il ne le connaissait pas vraiment. Jiyu marcha en direction des deux Seiken présents, alors qu'AKihito sourit a Chaelin et posa une mian sur son bras.*

Akihito: Ca s'Est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 22:06

*Le bar étant bien rempli, mais Setsuna ne s'en faisait pas. Et si quelqu'un d'autre netnedait? Que tout le monde célèebre avec lui ! Mais sa solidarité pour Mineko, c'était une autre histoire. Il n'y avit bien que Sojih pour comprendre comment Mineko pouvait rester accrochée aussi longtemps sur une idylle. De toute facon, Deokin serait fier de lui, de sa performance, et de savoir qu'il avait obtenu un poste, non? *

Setsuna: Awwh je sais ^___^!! C'est trop beau, ne? Un vrai rêve!! Je capote ^-^!! CHEERS !

Kyoshi: C'est super Guy^^ Félicitations !! Mais... la Judith-là, c'était pas ...

*Incertaine de faire les bons liens, Kyoshi passa un main derriere sa tête et regarda Sojih comme si elle attendait une confirmation. Il y avait eu des non-dits et surtout, une néceissité pour Sojih d'aller parler avec Ryoko de cette situation, alors ce n'était pas tout rose. Kyoshi ne voulait pas drag down l'émotion non plus alors elle secoua un peu la tête.*

Kyoshi: Alisha-chan? Est-ce que la belle Judith en a profité pour mettre ses mains partout sur toi ^~ ?

======================================================

Ah Meredy-chan ^-^!! Arigato !

*Accueillant Maeko et lui offrant ses bras pour un énorme calin, MAsashi était plein d'amour pour la petite Seiken. Il attendit de l'avoir dans ses bras pour lui dire quelques mots à l'oreille.*

J'espèere que tu n'es pas trop décue de ne pas danser? Eleanor était deja une tres mauvaises danseuse a la base, et je n'ai pas eu le temps de bien te coacher la-dessus, ne?

Tsubomi: Aaah fiou ! Ils ont l'air de flotter ^-^! Le Yaoi gagne toujours, voyons Estelle que pensais-tu ! Bon...maintenant, Hubert-kun va prendre une chambre avec qui ? ^-^!

Yasahiro: A-avec personne! Pourquoi faudrait-il qu'il y ait quelqu'un dans ma chambre? J'y vais pour dormir

*Alors que les retrouvailles annoncaient des séparations, Masasahi leva les yeux sur Miyuki. CEtte fois, Maeko dormait dans la chambre des boys, mais dans une chambre a part. c'était presque comme la maison en effet. Il sourit.*

Cette fois vous êtes juste vous deux, ne? ^^' Ne vous ennuyez pas trop ^~

I'm glad for this first day of the Fire Temple. Everything went well ! It could've gone wrong with Yasunari and me in the fashion show and not Ryo. It could've gone wrong from the dancing. But everything is good so far. Nothing unusaul, nothing too much, nothing...worth mentionning. I'm glad! A normal OHU day ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 22:09

* VOyant que NAtsuki aurait voulu davantage, Arashi poussa un soupir. Elle ne pouait quand même pas s'Attendre à ce qu'il lui dise quoi faire, non? Il la serra contre lui un peu plus affectueusement. *

Arashi: Carrière à part, tu ne réponds à ce genre d'invitation que si tu en as réellement le désir. Si elle t'en a donné envie.. si tu as envie de porter ce costume qu'elle t'a fait pour elle.. alors tu as déja une partielle réponse. Malheureusement, ce n'est pas pour moi que tu le porteras ^~

Haise: Tu me dis tout le temps ca Sorey. Mais je sais maintenant, c'est toi le plus impatient! ^_^! Bon je vais me préparer!

* Regardant Tetsuya d'un air tout fier, Haise lui fit un sourire qui voulait tout dire. Il partit ensuite vers la zone qui était occupée par le staff un peu plus tôt, seulement quelques mètres vers le fond de la salle et y trouva un miroir. Il replaca un peu son costume et ses cheveux, jusqu'à en être satisfait, prenant une grande inspiration, pour s'annoncer prêt. *

-----------------

Ayane: La location des Vicious & Delicious est imprécise. Est-ce que Ryoko-Eleanor veut chercher?

* Surprise d'une telle franchise, Youko placa une main sur son coeur et écouta le tout avec un léger malaise. Ensuite elle acquiesca doucement, comprenant ce point de vue. Malhrureusement, cela pouvait facilement passer ainsi. Toutefois en connaissant son histoire, les raisons de son absence étaient réelles, et elle ne les avaient pas cachées, ni même son échec de mariage. la situation entre Eiki, Tsubasa et Oseki ne rendait pas du tout Youko à l'aise, mais elle ne pouvait y faire autrement que de porter une oreille supportrice. *

Je suis vraiment soulagée de vous entendre, Eizen-kun! Vous savez, je ne croyais pas ue le cercle d'amis de mon cousin m'Accepterait de la sorte, ou que je m'en ferais des personnes chères non plus. Je suis réellement reconnaissante! Et sachez qu'à moins que la sécurité de mes filles ne soit de mise, je ferai toujours honneur à cette confiance ^^

Vous et moi avons un bagage lourd de conséquences et d'expériences mais cela joue aussi en pourquoi nous nous entendons, n'Est-ce pas?

Allez, un peu plus et nous en serons plus gêns qu'autre chose, ne? allez-vous rejoindre votre équipe ou descendez-vous à votre chambre?

========================

Chaelin: Sempai! ^^ ah Rokurou c'était un plaisir aussi! à demain! Bonne nuit ^^

* Envoyant aussi la mainà Jiyu, Chaelin lui adressa un sourire reconnaissant et enjoué, et puis se tourna vers Akihito, le regardant droit dans les yeux en s'approchant de lui, le regard brillant. *

Chaelin: Nous avons tous les deux bien fait, ne? C'est génial! ^_^ Je n'avais auune crainte pour toi, je savais que vous seriez parmi les meilleurs! Rokurou et moi on veut travailler fort pour avoir encore une chance de continuer. Demain nous avons convenus d'aller à l'entraînement! Est-ce.. e-est-ce que tu veux venir aussi? tu n'aurais qu'à ne pas faire les exercices qui te font mal, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 22:35

Ken: Chin chin Guy! A la tienne mon beau !!! <3 OMG mon Guy le grand designer!! Tu vas me faire des costumes super sexy ne? ne?

Sojih: Oui ca l'Est... mais c'est aussi une designer internationale de grand renom.. que Guy adore.

* Bien que Sojih en voulait à Setsuna de ne pas comprenre, elle n'Était pas aveugle à sa joie non plus et prit son drink, célébrant avec eux. Elle écouta Rei qui donnait quelques informations, mais était-ce vraiment aidant? *

Rei: Oh oui!!! et sur la belle Sheena aussi ! ^_^

Sojih: Quoi la blonde de ma tante?? Comment a-t-elle pu faire ca dans sa face?

Rei: Non non! Elle faisait ca ak tout l'monde Milla! les boys et les ladies! Pas juste elle! J'voulais juste dire qu'elle aimait bien les ladies!

==========================

Keisani: Aw mais ton seme est pas la, pauvre Hubert! Que feras-tu donc seul à te languir à demi-nu en sueur dans ton lit en pensant à lui? Non non non! Ca ne va pas, viens Rita, on va l'Amener au bar lui trouver un bau mec pour rendre son seme jaloux! Hehehe!

Nishiko: Hey qu'est-ce que tu insinues toi? C'est bon un peu de calme sans intrus non? ... ah mais qu'est-ce qu'elle fait elle, encore collée à mon père? Après ce qu'elle a porté sur le stage.. ce regard! Elle a osé me narguer! Tsss! Je vais me coucher, pas question de lui accorder une minute d'attention de plus.

Miyuki: Heeeyyyy Sheena! T'étais vraim-

Nishiko: Tssshht Farah >_< !

* Mettant une main sur la bouche de mIyuki, Nishiko l'attira vers le check-in même si celle-ci se ébattait, alors que les boys embarquaient l'ascenceur apres avoir dit au revoir aux Welchs. Maeko regarda les deux hommes alors qu'ils descendaient au sous-sol dans toute sa thémaique. *

Maeko: Mais non mais non, Eleanor étai vraiment fine! Je pense que c'est parce que la danse de couple ca ne m'Attire pas vraiment.. parce que c'est une actitivité de plus vieux! Moi je veux jouer avec Geeks ^^

* Contente de l'Affection de Masashi, Maeko lui avait rendu son câlin avec tendresse. Ceci finissait d'effacer sa déception et lui redonnait sa bonne humeur. Ryoku était impressionné par son excellente attitude. IIl tenta par la suite d'attirer son attention sur les magnifiques décors de l'hotel, qui n'Étaient en rien ce qu'ils étaient habitués. Cette thématique stimulait l'imagination, et peut-être pour la premire fois, ils pouvaient s'imprégner d'un temple. Celui de la foret avait pour eux, passé complètement inapercu. Regardant les deux amoureux rester bien près l'un de l'autre, Maeko leur offrit un regard rempli de satisfaction. *

Maeko: Je suis contente que vous ne vous être pas chicanés à cause d'elle! Vraiment très contente! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 22:41

Natsuki: Carrière à part...c'est difficile à dissocier, justement. J'aimerais au moins connaître son offre pour pouvoir y penser adéquatement. C'est embêtant! En plus il y a cette histoire du fameux costume...et ca serait une vraie perte que de ne pas l'avoir, ne? Il a été fait seulement pour moi, inspiré et créé pour moi. C'est... très flatteur =^^=

*Sachant bien que Arashi ne pouvait décider pour elle, même si ce serait plus facile ainsi, Natsuki ne savait pas si elle-même parviendrait à se décider. Mais ne pas se décider, c'était une décision en soi. Tetsuya se fit enlever les mots de la bouche par Haise qui le remettait à sa place. Il dut meme attendre car l'autre homme partait se cacher.*

Tetsuya: Hey! Comment peux-tu dire ça et juste disparaitre? ... combien de temps je dois attendre ici sagement?

==========================================

Ryoko: ... Non. J'pense qu'on est mieux d'aller dans nos chambres. J'veux pas non plus t'embarquer dans des histoires d'fou et que ta mère s'inquiète. Les Vicious... y veulent surtout qu'on s'mette pas dans leur chemin. C'est surement mieux qu'on s'en mêle pas.

*Même si l'offre était tentante et que Ryoko se demandait secrètement ce que les vicious planifiaient, il ne fallait pas tomber dans le panneau et risquer de se mettre en danger pour rien. En plus, depuis le début du OHU, sa 'relation' avec Tamafune était loin de s'être améliorée. Celle-ci gagnait des point avec Masashi, et ainsi s'éloignait d'elle de toutes les facons possibles. c'était surement mieux ainsi. Pendant ce temps, Oseki et Youko se faisaient queqlues confidences pour se prouver que leur amitié était sincère et ca marchait bien. *

J'avais l'habitude de dire ce genre de phrases, mais en parlant de ma protection pour votre cousin. Maintenant... maintenant je crois qu'il y a quelques personnes de plus pour qui je serais prêt à tout.

Deokintsu, Vous, Ayane,... je ne sais pas jusqu'où j'irais pour Masashi.

Certains vous ont apprécié plus que d'autres, disons-le ainsi. Je suis content de faire partie de ceux qui s'entendent bien avec vous, Lailah-chan. De mon côté, j'ai assez bu pour aujourd'hui. Je préfère rentrer tranquillement. Demain il faudrait faire preuve de passion, ne? Mieux vaut en faire le plein ce soir ^~ 

=======================================================

Akihito: A l'Entrainement? Oui ! Asbel me suggérait d'y aller aussi, avec Richard et lui. C'est bon pour mon cardio très pourri... et il a dit qu'il me montrerait sa routine d'échauffement de danse apres ^-^! Je me suis dit que l'Entrainement matinal, ca serait un peu comme ta course avec Rokurou, ne?

*De belle humeur, Akihito n'avait pas de raison de se méfier de quoique ce soit. Ni de la compétition, ni des vicious, ni des compétitions du lendemain. Il amenait Chaelin avec lui vers l'ohtel sans meme considérer de rester prendre un verre. Qui voulait boire quand il y avait deja son coapin avec lui? *

Akihito: Je sais qu'il est encore tôt mais... j'aimais mieux l'idée qu'on soit tranquille ap rofiter de ce bel hotel, que de perdre notre temps à boire, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 23:08

*Si Setsuna partageait si habilement sa bonne humeur, il en était alors difficile pour Sojih de lui en vouloir autant... mais Kyoshi captait un peu le malaise. Les Sparkles étaient toujours si "carefree" mais pour Kyosih, les blessures du coeur étaient importantes et c'était aussi pourquoi Sojih et elle se comprenaient bien. Toutefois, de savoir que Chika posait ses mians comme ca sur tout le monde, il y avait quelque chose de dégradant et de dérangeant tout à la fois. Kyoshi fit tourner le liquie dans son verre et ne leva pas les yeux sur les autres.*

Kyoshi: Ak tout l'monde, t'es sur? J'parie 20$ qu'elle était pas d'même avec Rutee.

*Terminanat son verre d'une gorgée et le déposant au comptoir, Kyoshi regarda les boys qui fêtaient puis fit un sourire plus doux pour les deux ladies avec elle.*

Kyoshi: Demain c'est l'pré-temple du feu. Avec sa p'tite promotion, j'imagine que c'est officiel que c'est lui l'représentant du feu?

====================================================

Yasahiro: Quoi?! Non ! Mais à quoi vous pensez !! Mon seme est possessif et ...et moi aussi! Je n'ai pas envie d'avoir aucun autre seme >.< !

Tsubomi: Aah quelle exclusivité ! Mais on n'a pas dit que tu aurais a faire quoique ce soit avec l'autre mec. Le but c'est jsute que tu passes du temps avec, pour que ton seme soit jaloux. Et que quand tu le retrouves, il te laisse plein de marques encore ~ !

*Masashi suiviait Ryoku a l'ascenceur avec Maeko et avait de la difficulté à ne pas sourire, a cause de ce qu'il acait entendu de Nishiko avant qu'ils ne se séparent d'elles. Et lorsque Maeko avoua ce qui la dérangeait vraiment, Masashi s'adoucit et posa une main affectueuse sur la tete de la plus jeune.*

Je refuse qu'on se chicane a cause d'elle a nouveau. Asbel et moi...on est plus forts que ça. Mais tu as raison, danser c'est pour les plus vieux. Est-ce qu'ils vous ont dit ce que vous alliez faire, en attendant? En tout cas il y a plein d'options ^-^! C'est bien d'etre avec les Geeks et les Children, ne?

You're worried... worried I might go to her? Worreid taht we would separate, again. We're...like your parents, afterall. And I really dont want to be separated from him again, Maeko. I want us to be a cute and loving family together. I want...I really want to just have a normal relationship with Tamafune.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 23:16

Arashi: Ah mais l'offre variera selon ce que tu es prête à donner. Enfin je m'avance mais si c'était moi, j'aurais tendance à donner beaucoup plus à l'artiste qui m'en donne plus. C'est évident que je ferais briller celle qui me donne un accès privilégié, plus qu'elle ne pourrait imaginer, même. Sauf qu'une fois que l'on commence à donner toutes les opportunités et les victoires à son artiste, l'artiste se doit d'en remercier aussi la personne l'Ayant amenée là. Tu sais déjà tout ca.

* POur Arashi, c'était inconcevable de ne pas désirer ses artistes. Et croire en eux, les désirer, c'était également faire tous les sacrifices pour les amener au top et au succès. Ca marchait très bien, mais le prix physique à payer faisait partie de la game. Haise ne s'en était jamais plaint. D'ailleurs, celui-ci termina de se mettre beau devant le miroir, et puis ensuite, installa la soundtrack sur le système de musique de la place. Ce n'Était pas tant qu'il savait comment faire, mais que tout à l'heure, on le lui avait montré. Il attendit quelques secondes, et puis sortit la tête, notant que les derniers participants étaient sortis pour de bon. *

Haise: Est-ce qu'ils sont tous sortis? Il ne reste plus que nous?

-------------------------

Ayane: Ayane-Edna fera comme Eleanor-Ryoko le veut.

* Écoutant avec attention ce que Oseki lui disait, Youko sourit doucement, et se sentit un peu les joues picoter. C'Était beau à entendre, et en même temps, cela ne donnait-il pas le gout de vouloir se compter parmi ces gens? S'en sentir choisi, privilégié? Elle ne pouvait pas demander une telle chose. Et puis, Oseki disait quelque chose de véritablement osé, et Youko sursauta légèrement et puis ne put retenir un sourire, le egardant avec un petit air de reproche. *

Comment? Le plein de passion ce soir? Aah vous êtes vraiment le plus coquin de nous deux, définitivement!

A vous entendre, c'est moi qui aurait besoin d'un verre, ne? Vous qui êtes si charmant, me parlez ainsi sans malice. Ces moments forts agréables tirent à leur fin et la réalité me frappe. Vous, vous partegerez la passion. Et moi.. moi peut-être que pour une fois, je vais songer un peu.. à ce que cela signifie. Je n'ai pas osé depuis si longtemps.

============================

Chaelin: Je vais t'accompagner, peu importe ce que tu souhaites, tu sais ^^ ! Je serais heureux d'être tranquille avec toi mais je ne veux pas que tu regrettes après!

C: Sempai.. est-ce que c'est vrai? Tu choisis vraiment d'être seulement avec moi?

* Comme leur équipe n'Avait pas particulièrement de choses à célébrer, ce n'Était pas non plus un moment pour la fiesta. Chaelin n'aurait pas hésité à partager quelques verres de plus en compagnie de Akihito et des autres, mais il préférait aussi avoir toute son exclusivité. Après tout, leur retrouvaille était rcente, chaque moment était des plus précieux, et chaque instant séparé lui faisait souhaiter de se retrouver le plus rapidement possible. Chaelin s'approcha de lui alors qu'ils se retrouvaient plus ou moins au même endroit où ils avaient suivi Jun et Arashi, plus tot dans la soirée. Ses deux mains se nouèrent dans le creux du bas de son dos et il leva les yeux vers les siens. *

Chaelin: Avant de monter, il faudrait qu'on demande c'est ou que l'on donne nos idées pour le scénario de parfum ne? Ils ont bien dit que c'était pour demain ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 23:35

Rei: Hm t'as raison Rose-chan! C't'ait pas comme ca ak Rutee! Mais c't'ait sexy, elle nous habillait et vérifiait qu'on était parfaits ^_^

Sojih: Ca aurait du bon sang que ca soit lui. S'il ressemble à la juge responsable, c'est un bon choix.

Rei: Aw Milla j'taurais vu en feu toi aussi ^^ Mais tu vas faire l'shadow ne?

Sojih: J'imagine oui.

* L'alcool était fort, mais Sojih n'en était pas vraiment dérangée. Elle savait qu'elle passerait la nuit avec Ryoko et ne serait donc pas seule. Elle n'en était pas donc pas à se retenir, il n'y avait pas de danger, techniuement la jeune fille ne la jugerait pas torp, non? *

=============================

Keisani: C'est bon stimuler la jalousie du seme, t'as pas encore compris ca, Hubert? Viens viens! Choisis-en donc un! Mon pauvre Flynn, il a besoin d'un remontant! Un bon choix! Zelos, le modèle! Ou l'autre modèle, Veigue! Voila de la bonne chair! ^____^ Et Leon, il a un ptit air willing de jouer un role, hhehehe! Bon vas-y maintenant !!!!

* Pendant que l'ascenceur amenait la petite famille au bon étage, Maeko était bien contente des réassurances de Masashi. Elle le regarda avec affection, se disant que si ca allait bien maintenant, ca regardait bien pour le weekend. Après tout, le dernier n'Avait pas été très bon, mais elle avait eu beaucoup de plaisir avec les filles. *

Maeko: Mes Geeks sont trop drôles! Mais j'aime aussi les Children! Laphicet est vraiment en amour avec Elize et elle elle le mène par le bout du nez! Edna elle compte tout tout tout et Eleanor elle a toujours des réactiosn itnenses très drôles! ^^ Whoaaaa c'est come un temple ici!!

ON dirait les dessous d'un château.. Ca donne envie de voir le temple maintenant, ne?

Masa... thank you. I don't think there are words that can put her heart more at ease than these... and coming from you, nonetheleast. And you know, they kinda warm my heart too. You look so immune to her today, I feel luckier than I've felt for a while! PLus you're so deeply adorable when you care for her like this. I just love you even more!

* Allant déposer un baiser sur la joue de Masashi, incapable de résister à sa cuteness, Ryoku se sentait plus léger à chaque instant. Si le décor inspirait d'être prisonnier d,un donjon de château, certes ce soir, ils n'allaient pas vouloir s'enfuir. C'Était terriblement inspirant et chaud aussi! *

Was it so beautiful last time? I think we were so tired that we didn't even notice ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 23:38

Natsuki: Mais oui je sais... mais des fois ca fait du bien de se faire répéter ce qu'on sait déjà. Hm? On m'appelle?

*Natsuki s'était arrêtée car ils allaient attendre l'ascenceur et ce serait le moment où elle quitterait Arashi et Jun. En plus, les conseils de son mentor étaient toujours les bienvenus, et meme si ca avait été difficile a obtenir, il lui avait donné de quoi réfléchir. Mais malheureusmenet pour Nishiko, Natsuki les avait entendu et se tourna dans leur direction en faisant un petit signe de la main. *

Natsuki: Je crois uqe je vasi me laisser tenter par une distraction, le temps de réfléchir. Je vous vois demain a l'Entrainement? Bonne nuit, Malik. Hey Farah, Cheria ^-^! J'ai entendu mon nom, mais je nsais pas ce que vous avez dit ^^' Vous avez aimé le fashion show?

Tetsuya: Ils sont tous sortis... qu'est-ce que tu fais? ... allez, j'ai hate ^-^'''

==========================================

*Oseki était bien fier de son coup, et c'était aussi une facon de détendre l'Atmosphere. Au-dela de leur discussion sérieuse, il fallait un peu de comique mais aussi... étrangement, établir les limites. Apres tout, Eiki serait dans sa cahbmre ce soir. Mais il n'était pas sans inquiétude de le retrouver.*

Il faut bien que je vous le prouve, n'est-ce pas?

C'est un peu cru et je m'en excuse. Mais je préfère vous taquiner avec ce que je fais avec Eiki, que de vous voir trop réfléchir à nos craintes. Vous êtes une bonne amie, Youko, et j'espere l'etre tout autant pour vous en retour.

Demain, nous aurons au moins l'honneur de découvrir notre premiere danse officielle en thématique. Vous pourrez rêver à ceci, et aux costumes que vous espérez porter ^^

=======================================

Akihito: Regretter? ... ah oui l'histoire du parfum. C'est vrai, une chance qeu tu es la, j'Avais oublié ^^' J'espere que la tienne sera choisie, mais c'est vrai qu'on ne connait pas celles des autres, ne?

*Une petite nervosité se tramait en Akihito parce qu'il se doutait que son scénario n'étiait pas parmi les meilleurs. En emme temps, il souhaitait faire celui de Chaelin alors il s'en fichiat des autres. Il préférait profiter de cette exclusivité avec Chaelin lui aussi, surtout quand il n'y avait pas de raison de rester a boire. *

Akihito: On va demander au comptoir et apres on descend, ne? ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 22:55

*Kyoshi trouvait que c'téait un peu fishy et meme si elle était d'Accord avec Rei que Sojih aurait fait une bonne rperésentatante du feu, elle était contente que ce soit Setsuna. Ce n'était pas le temps de s'Approcher de cette femme.*

Setsuna: Yeah ^-^!!! Go moi !! Mmm c'est bon les drinks, ne? ^-^!

Kyoshi: J'sais pas comment s'ront les autres temples pis les thèmes mais... j'suis ben aise d'avoir l'eau ^-^' Des belles filles en maillot partout ^~ Mais si t'aime mieux avoir l'eau, Milla, ca m'dérange pas d'échanger. On sait pas non plus...la forêt, y fallait qu'y ride les chevaux. Peut-etre qu'on va avoir de quoi pour "choisir" notre rep de chaque temple? J'sais pas trop c'qui choisirait pour l'feu ^^'

======================================================

Yasahiro: Quoi? On dirait un menu ¬¬ Ugh! Absolument pas! Tout sauf Leon ! Jamais Leon ! Ah mais je ne suis pas plus tenté par les autres ¬¬ Pourquoi je ne peux pas juste rentré sagement ...

*PEndant que les Welchs ne lachaient pas Yasahiro, qui malgré tout ne se sauvait pas si rapidement non plus, la famille arrivait dans le bas et les trois observaient avec un grand plaisir, le beau décor de la place. Masashi en oublia lui aussi la danse et le fait qu'il était avec Tamafune, trop dérangé par la beauté de l'Endroit.*

I dont know hontesly... it really feels like a castle, ne? Like an old fairy tale castle !

Did we really just run through last temple? Everything was a mess. We were struggling to breathe, to sleep, and then there was... ah. The accident. And inside the temple wasn't so much better. These past two weeks I've done everything to erase this memory. Tonight I'm getting rid of everything left. The dacning was smooth and I'm able to talk to her and dance with her without being reminded of this. So I gotta make sure nothing reminds me of it anymore. Nothing at all. And... then we can totally own this temple, as firey as it is, ne? Enjoy all of this, too.

J'ai l'impression d'etre dans un conte de fées plus que dans un hotel ^^' ! C'est tellement élégant, et le petit air vieillot est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 22:56

* Regardant Natsuki partir vers les Dream Catchers, Arashi ne retint pas un petit rire. Il secoua la tête, croisant les bras avec amusement. Il la regarda faire quelques instants en réfléchissant à la situation. C'était une épreuve pour laquelle il aurait préféré avoir mieux préparé Natsuki. Il fit les quelques pas qui le séparait de Jun et lui offrit un regard complice, l'invitant à le suivre jusqu,à l'ascenceur, jetant un dernier regard sur sa protégée. *

Arashi: Bien que c'Était bénéfique pour les deux, j'aurais cru que l'esprit de Mikleo se serait ouvert davantage que celui de Sheena avec ces OHU. Elle se fait plusieurs contacts, ne? C'est bien.

Miyuki: Hey salut Sheena! ^^ Mais oui c'était moi avant que Cheria me bloque le chemin >_>  Je voulais te féliciter pour le fashion show! C'Était vraiment super! tu étais une vraie top modèle!

Nishiko: Je t'ai juste dis de ne pas la déranger quand elle est dans les bras de mon père ¬¬

* Quant à Haise, celui-ci attendit le ok, et puis pressa un bouton pour faire partir la musique. Débuta lentement mais élégamment, une musique de bal connue, mélodieuse et envoutante, parfaitement à la bonne tonalité. Le chanteur ressortit de sa cachette et se dirigea rapidement vers Tetsuya et puis joignit les mains devant lui, tout en le regardant avec un sourire vraiment fier de son coup, mais à la fois timide. *

Haise: Sorey, j'ai réservé la salle de bal pour nous deux ce soir. Alors... tu peux commencer par m'inviter à danser ^__^ !!

===========================

Rêver aux costumes? Aahhh vous commencez à trop bien me connaître, je crois ! Hihihi!

Harumi: HEYY Eizen! tu ne viens pas avec nous??

Michiru: Come on Eizen! Tu vas quand même pas faire le grand-père?

Mmm je crois qu'on vous interpelle là bas. Faites attention de ne pas trop vous laisser allez, ne? Je vous laisse, Eizen-kun, bonne nuit et .. merci encore pour la belle journée ^^

* Posant amicalement sa main sur son bras, Youko le regarda un instant directement dans les yeux et lui offrit sa gratitude avec un tendre sourire. Elle leva un oeil sur les fêtards et puis prit son congé de son partenaire de danse, descendant les marches de l'escalier menant aux chambres calmement. Elle songea que ce serait encore une nuit où le sommeil serait difficile. Il y avait tant à penser, n,est-ce pas? *

===========================

Chaelin: La mienne? tu crois vraiment??! Ahh ca me fait vraiment plaisir sempai, que tu dises ca =^^= !!!

* Prenant Akihito par la main, un Chaelin plutôt ravi se demandait si en effet cela avait véritablement une chance d'être celui sélectionné. Ils avaient eu une chaude pratique, et cela les rappelaient tous les deux. Ce serait parfait pour afficher leur couple comme tant sérieux en plus! Au comptoir, Chaelin posa la question et la préposée consulta une autre collègue afin de donner la bonne réponse. *

- Pour Myst-Eeries, ce sera dans la salle de conférence A-150 vers 10h00 AM.

Chaelin: Merci beaucoup ! Cela laissera le temps de faire l'entrainement, ne? Crois-tu que nos amis iront aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 23:32

Ken: C'est trop bon Guy-kun!! Tu y as fait mettre une touche spéciale ne? MIAM!

Sojih: Si c'est le cas, l'épreuve de l'eau pourrait être de la nage..

Rei: Ou du beach volley! <3

Sojih: Les sports ne me dérangent pas, mais j'aimerais mieux le shadow. Je suis à l'aise avec cette thématique.

======================

Keisani: Awww mais come on Hubert! Lequel est le plus beau à ton avis? Dis-nous!!! Le chaud Raven? L'élancé Veigue? Le stylish Zelos?

Maeko: En plus il fait chaud et c'Est pas trop dérangeant et ca sent bon! Ca aurait pu être tout sale et vieilli!

It isn't quite the bottom of Barona castle but we can imagine right? S'enfuir après le bal pour se retrouver dans ces lieux secrets!

Maeko: Mm-mm! Sophie-Meredy va assurément trouver le moyen d'amener Asbel à Richard pour cette réunion romantique ne? Elle le guide vers la chambre... 504 !

* Ayant un petit rire, Maeko regarda sur sa carte, et prit la main unique de Ryoku et une de Masashi, les tirant vers leur chambre à tous les trois joyeusement, agissant comme leur fille qui les mariait. Elle aimait bien cette thématique de Tales of Graces. Mais dès la chambre, elle ouvrit la porte, s'enfuyant à l'intérieur, voulant découvrir leur petit paradis temporaire. Cette fois elle aurait une chambre pour elle seule! en effet, la majestueuse demeure adonnait sur une petite cuisinette et puis s'ouvrait sur un vaste salon avec un foyer électrique châtoyant. Le bain de pierres était tout au fond, entouré de murs à thématique grotte pour l'humidité. La chambre des maîtres était à gauche et à droite celle pour l'autre invité. Maeko ouvrit la porte et sauta à plat ventre sur le lit à baldaquin. Laissant Maeko s'aventurer, Ryoku resta dans l'embouchure de la porte, et glissa sa main au cou de son amoureux, approchant son corps du sien. *

~ So Richard, are you inviting me to your palace's room tonight?

Even though there are accidents... I like this adventure, Maeko does too.. and I know you enjoy it too. We can get caught up in the events and let it get to us, but if we prepare and make most of it, maybe we'll really habe the best time of our lives.. so let's just enjoy the moment, play the role like we always do and love to do, and remember it forever! ¸
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 23:38

Jun: Il m'a toujours semblé plus social et plus adéquat qu'elle, mais peut-être ... peut-être qu'elle est juste au bon moment, ou avec les bonnes personnes. Tu ne lui as pas dit quoi faire, j'espère? Il est temps qu'elle prenne un peu ses propres décisions aussi.

*Regardant Natsuki du coin de l'oeil alors qu'ils attendaient l'ascenceur ensemble, Jun ne connaissait pas l'histiore mais il connaissait assez Natsuki et Arashi pour savoir plus ou moins ce que c'était comme discussion. Il secoua un peu la tête alors que Natsuki eut un léger rire devant les réactions différentes des deux filles.*

Natsuki: Aah merci Farah ^-^! C'était vraiment agréable, je suis contente que ca vous a plu ! Alors dites-moi...lequel des costumes que j'ai porté vous avez préféré ^-^?

*Dans la salle de danse, Tetsuya entendit la musique qui commencait et fit un petit sourire. Il en comprit ce que Haise voulait faire, mais ne cacha pas un petit rire lorsque celui-ci lui donna l'ordre de faire le premier move. Apres tout, il fallait que ce soit "dans les règles de l'art". Tetsuya se raccla un peu la gorge et s'avanca avec élégance vers Haise. Il s'arrêta devant lui et prit doucement l'une de ses mains, l'amenant a ses lèvres pour y déposer un doux baiser.*

Tetsuya: Mikleo, me ferais-tu l'honneur de cette danse?

=======================================================

*Pour une rare fois, Oseki se serait bien sauvé de ces drinks car il avait déja bu a quelques reprises. Toutefois, il était tôt et ...en fait, Eiki n'était pas en vue non plus, non? Il offrit un charmant sourire à Youko et lui fit une légère révérance.*

Je vous promets d'être juste assez sage ^~ Bonne nuit, Lailah-chan. Ce fut un plaisir, et... merci de m'avoir tenu compagnie.

*Apres l'avoir regardé quitter tranquillement, Oseki se retourna vers les Liaisons et Myst-Eeries festifs. Il les rejoignit au bar, mais ne commanda rien. Le commentaire de Michiru l'avait partiellement perturbé car, il était réllement grand-pere. C'étati tellement un effet de vieillissemnet qu'il ne voulait pas y penser!*

Vous ennuyez-vosu à ce point-là sans ma présence?

--------------------------------------------------

Akihito: Parfait merci ! ...nos amis? Peut-etre Raven et Jay, mais pas les autres. Le reste de Myst-Eeries sont beaucoup trop douillets pour venir à un entraînement. Pier encore parce que c'est le matin !

*Ramenant Chaelin vers l'ascenceur, Akihito remarqua le duo des D-Teks et figea un instant, restant un peu à l'écart. Il ne voulait pas trop se mettre à vue d'eux, et attendraient certainement le prochain ascenceur. *

Akihito: ... je suis un peu gêné. Penses-tu qu'ils croient qu'on est des pervers?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 23:58

Arashi: T'inquiètes. Malheureusement on doit faire des choix ou nous ne satisfairont pas tout le monde. Là est le véritable destin de l'Artiste ne? Mm, tiens faisons attention, nous risquons d'être à nouveau suivis... haha!

* Remarquant les deux boys de Myst-eeries au loin, Arashi eut un petit rire et leur fit un petit signe winner, avant d'empoigner Jun pour monter dans l'ascenceur. Dans le lobby, Nishiko reconnaissait fort bien pourquoi Natsuki posait cette question. Elle croisa ses bras et la regarda avec un petit air courroucé pendant que Miyuki comptait les costumes sur ses doigts. *

Miyuki: Aaah le dernier! Le vert là avec tes belles oreilles de fox! Ca t'allait très bien cette couleur! ^_^

Nishiko: C'était le steampunk. J'ai vraiment aimé les bottes. Il n'y avait pas un homme dans la salle qui n'avait pas les yeux sur toi!

* Dans la salle de bal, Haise regarda Tetsuya faire avec excitation. Pourquoi cette mise en scène demandée par lui faisait batttre son coeur aussi vite? Il le fixa quelques instants, puis se mordit les lèvres d'anticipation, se laissant rougit intensément, par pur bonheur. *

Haise: D'accord, je veux bien danser avec toi, Sorey.

* PLacant ses mains en position parfaite pour la valse, Haise attendit que Tetsuya y joigne les siennes avec impatience. *

--------------------------

* S'étalant dans le sofa, Michiru regarda Oseki avec intérêt. Pourquoi celui-ci ne semblait-il pas sur le party? Il était bien parti tantôt non? Korin le regarda avec des petits yeux supplicateurs. *

Korin: Oui tu me manquais! Ah je suis vraiment décu.. comment se fait-il que je fus éliminé aussi vite?

Harumi: Demandes donc aux JJ comment elles ont fait pour réussir!

Korin: Ahh tu es cruelle avec moi >_< !

Jinei: Eille l'gosse pis moi on l'avait l'affaire. Yétait mieux qu'toi, Line. Me souviens d'ton tango. Pas fort.

=========================

Ahhh je crois que oui >_< ! Ils savent tellement que c'était nous!!

* Après le victorieux sourire d'Arashi, Chaelin se tourna au coin du corridor (le même emplacement que plus tot!) et resta tout interdit. Puis il passa ses mains sur son visage, partagé entre la honte et l'amusement. *

M-Mais il n'avait pas l'air fâché... alors..

Je voudrais bien te dire que je me sens coupable sempai mais... c'Était vrament excitant faire cela avec toi.. alors je n'y arrive pas. Et eux ces vedettes... on dirait qu'ils sont fiers, et avec raison! c'était tout un spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 0:00

Setsuna: C'est rempli de Sparkles ^___________^ !!!

Kyoshi: Ouais du Beach Volley ! Mais.. j'Sais pas si j'serais bonne, distraite par les beaux body ^-^''

*Couverte par l'ambiance des Sparkles, Tara s'inséra parmi l'attroupement qui buvait sans trop que ca paraisse qu'elle venait tout juste d'arriver. Quant a Yasahiro il regardait distraitement les gens au bar comme s'il devait choisir parmi ceux y étant et hésita.*

Yasahiro: Choisir... parmi eux? Le plus beau. Le plus beau...je crois que c'est Veigue. Mais ca ne veut pas dire que je serais intéressé, juste uq'il est le plus beau.

Tsubomi: C'est vrai qu'il ne fait pas tres seme mais... tu as l'air d'avoir plus d'un style, ne? ^-^!! Dans le fond, moi j'pense qu'il aime les gars qui sont des bêtes au lit ^~ 

=====================================================

*La petite mise en scène de Ryoku et Maeko amusa Masashi qui se prêtait au jeu avec grand plaisir. C'était poiurquoi il les adorait, non? Il sourit a les voir faire, puis reprit un peu son sérieux alors qu'ils entraient dans la chambre et que Ryoku l'invitait avec cette proximité.*

Aah... Asbel, my loyal knight... I hereby invite you to share my palace room tonight. As I know you, I've made arrangements to have Sophie, Meredy, stay with us in a separate room. I'm afraid... we'll have to share the same bed tonight. I dont suppose you will mind, will you?

Playing roles, playing along... pretending, acting. Aren't we enjoying ourselves perfectly, here? I love this ^-^! The ambiance, the roles, the costumes, everything. It's time we enjoy all the glory from these OHU, and reclaim our place as the top contestants. Afterall, we totally own this, dont we? Let's proove everyone. The competitors, teh TV, and the VIP.

*Prenant la main de Ryoku dans les deux siennes, Masashi lui sourit et se montra impatient de lui dévoiler leur chambre et surtout, leur lit, avec vue sur le foyer.*

Don't you find this view absolutely wonderful, Asbel? I've been dying to show it to you...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 20:32

* Pendant que Rei invitait Tara à se joindre à leur trio, Ken faisait le pont entre les JJ, les summons et Setsuna. Shirane posait au bar avec les jambes croisées, stylé comme à l'habitude. Keisani et Tsubomi voulaient attirer Yasahiro à aller prendre un verre mais il était un peu réticent. Yasunari, qui avait finalement réussi à convaincre Ponyo d'aller au bar aussi, venait s'installer, dans l'Espérance qu'il pourrait finir avec quelqun d'autre sa soirée, celui qui lui avait tappé dans l'oeil ayant été Otoha depuis le début. *

==================

Maeko: Ouais! Ce soir je suis comme une princesse! ^___^

* Sous les exclamations joyeuses de Maeko qui enlevait son costume pour mettre un maillot et aller patauger dans le jacuzzi, RYoku suivit Masashi dans la pièce, avec toute l'attitude du chevalier amené à la chambre de son prince favori. Il observa le tout, mais ramenai constamment son regard aux yeux brillants de son amoureux. Il salua sa soeur, et le suivit jusqu'à leur côté de chambre, constatant avec plaisir que leur lit était des plus luxueux, couvert de coussins, et avec cette vue incroyable sur le foyer. Tout le tour du lit était allumé par des torches électriques mais élégantes, et le lit surélevé faisait aussi office de trône, avec une tête de lit coussinée et accessible. C'était en effet une chambre de prince. Ryoku regarda le tout avec un plaisir évident et puis se tourna vers Masashi d'un air émerveillé. *

This is wonderful indeed! However the view would even more stunning if you were lying on this bed, Richard!

It's so exciting, we have the costumes and the props, so a little game of acting is definetely the way to go, isn't it? I can'T believe how beautiful it is here...

I am yours, Richard. Command me, I'd do anything for you!

* S'avancant vers Masashi avec un air incitatif à ce que Masashi s'allonge sur le lit, Ryoku passa sa main sur sa joue, repoussant les mèches blondes et fondant son regard séduit ans le sien. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 20:38

Jun: hmm? Oh, nos deux fans sont encore présents? Je n'ai pas d'objection mais... je suis surpris qu'ils aient réussis à entrer notre chambre.

*Amusé, Jun laissa un petit sourire se tracer sur ses lèvres et fit un signe de la main pour les deux garcons sans se retourner. Quant a Natsuki, elle se laissa sourire en entendant leurs réponses, sages, et elle n'était pas trop surprise qu'aucune ne parle du burlesque. Surement trop daring pour elles, et pire encore, parce qu'elle les avait regardé, non? Nishiko en tout cas avait des chances de répondre sans tout considérer à valeur égale.*

Natsuki: Moi aussi j'ai adoré ces costumes ^-^! Je dirais que c'est la maid que j'ai aimé le moins, mais tous les 5 me plaisaient beaucoup. Tu crois qu'il y avait vraiment seulement les hommes qui me regardaient? Je suis sur que les femmes aussi ^~ Merci les filles, j'apprécie beaucoup vos commentaires.

Tetsuya: Merci, Mikleo.

*Prenant Haise tel la position de valse en tant que lead, Tetsuya plongea son regard dans celui de l'autre homme avec une tendresse palpable. C'était une mise en scène, c'était une tentative de faore comme les premieres dates, comme dans les films, et Tetsuya voulait que ce souvenir soit cher pour Haise. Un peu comme chaque première expérience qu'il lui demandait. Il entama la série de pas de valse avec le prochain début du rythme, avec un lead convaincant mais sans le forcer. Il se doutait que Haise suivrait habilement.*

=====================================

*Oseki regarda un peu tout le monde, mais n'était pas autant sur le party pour plusieurs raisons. Les yeux de Korin étaient par contre bien convaincants. Il prit place à ses côtés et passa un bras amical autour de ses épaules.*

Oublie leurs sotises, Flynn. C'est surtout parce que tu n'avais pas une bonne follow avec toi. Ou peut-être parce que tu n'es pas habitué à être lead. Ce n'est pas une question de danse, mais de bien communiquer non-verbalement avec l'autre. Ca passe ou ca casse, et dans ton cas, ca n'a pas fonctionné. Les JJ ont passé parce qu'elles ont laissé leur partenaire faire, c'est tout.

Otoha: Cheers Presea ^-^!

==================================

Akihito:... je ne sais pas trop quoi en penser ^^' Mais... on dirait que je n'arrive pas à me sentir coupable. Tu sais, comme quand on était petits et qu'on partait a l'aventure dans la forêt. Meme quand je me blessais ou que Mama nous chicanait, je ne me sentais pas mal ^^'

A: Était-ce si mal? Je ne sais pas, mais on dirait que je ne suis pas capable de le percevoir comme étant mal.

*Une fois les deux autres partis dans l'ascenceur, Akihito fit signe a Chaelin et sortit de leur "cachette" pour attendre le prochain ascenceur. En tout cas, c,était évident que les deux D-Teks le savaient!*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 20:54

*Comme Masashi et Ryoku souhaitaient une bonne nuit a Maeko, ils se permettaient d'être plus intimes. La jeune savait tres bien comment ils étaient, apres tout, alors il n'y avait aucune crainte d'un côté comme de l'autre. Masashi alternait aussi son regard entre la pièce et le bel homme à ses côtés, un petit sourire devant l'invitation de Ryoku. *

Oh? You want me ~ on the bed? I'll ~ gladly oblige.

Everything is appropriate, here. It truly feels like a fantasy, ne? We did make love wonderfully in our Asbel and Richard after the masquerade, but now it's even more appropriate =^^= I really want to take advantage of this beautiful place, and how great you look ^~ 

*S'avancant vers le lit en croisant les jambes, comme s'il faisait un catwalk à nouveau, Masashi caressa le lit du bout de ses doigts. Il se retourna vers Ryoku et recula assis sur le lit, plus ou moins à 4 pattes inversées. Une fois assez loin sur le lit, il prit une pose couchée invitante, ouvrant légèrement les jambes et loussant un peu le foulard à son encollure.*

~ Is this view to your liking, then, Asbel? If so... then please... join me~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 20:56

Miyuki: Ah mais ta blonde et ton ex étaient dans le show aussi, alors il ne restait plus tant de femmes pour te regarder.

Nishiko: Les autres ex ont regardé je pense. Et les non-lesbiennes étaient juste jalouses. Pas que moi je l'étais... beaucoup. Juste un peu.

MIyuki: Hey j'Étais pas jalouse??!

* Alors que Nishiko boudait en croisant ses bras, Miyuki, elle essayait de démentir le tout en riant. Il y avait par contre une certaine tension, car aussi innocente qu'elle était, Miyuki avait comprit que Natsuki avait cessé de la pourchasser pour Mineko et c'Était un peu insultant. Elle ne voulait pas lui tenir rancoeur et se forcait pour passer par dessus, mais il faudrait un peu de temps pour l'oublier. Dans la salle de bal, c'était plus qu'évident qu'Haise était très attentif à la facon de Tetsuya de commencer les pas, de le guider, de l'amener près de lui. Il s'imprégnait du moment. Ses yeux dans les siens captaient la tendresse qui lui était transmise et il ui retournait curiosité et reconnaissance tout à la fois. L'éclat était brillant. *

Haise: Sorey c'est mon premier bal! je suis content de danser avec toi ^_^

============================

Jinei: Cheers? Non, Cerises, l'gosse! C'taux cerises mon drink!

Korin: Tu as peut-être raison! Mais vous, c'était vraiment bon! je vous ai vu aller, ca semblait être très bon! Même Raine avait le tour!

Harumi: Eizen dit vrai, on avait des bons follows ^~ ! Mais ca va être avec la vraie épreuve de danse qu'on va en avoir le coeur net.

Korin: Snif c'était même pas la vraie épreuve!

============================

Hihi moi non plus! quand ca ne fait de mal à personne... sauf tes blessures, ce ne peut pas être si mauvais, ne?

* Amusé, Chaelin attendit l'ascenceur avec l'autre homme de facon un peu impatiente. Il était content de se retrouver seul à seul avec lui, et craignait soudainement qu'il ne change d'idée. L'ascenceur s'ouvrit, et les amena ensuite au sous-sol. Détournant un peu le regard en regardant les boutons des étages, Chaelin prit une grande inspiration. *<

S-Sempai.. quand on va rentrer, hm quand on va s'Étendre je veux dire.. je.. j'aimerais... te poser une question, si.. si tu veux bien.

Tu as l'air plus près de moi quand je te parle Aki, alors.. peut-être que je devrais arrêter d'Avoir peur. J'avais beaucoup moins peur dans ce temps ou nous faisions les reblles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 21:08

* Regardant son amoureux faire avec un intrêt plus qu'évident, Ryoku se sentit remplir d'Excitation à le voir faire, et lorsqu'il fut étendu, c'était une pose si invitante qu'il en ressentit immédiatement une vague de chaleur. Il se mordit les lèvres avec envie, et puis ne put les retenir de sourire de facon séduite. Il s'Avanca sur le bord du lit, posant un genou sur celui-ci, admirant encore un instant comment Masashi était sexy. *

~ Richard I love this view... so much that I can't restrain myself!

* S'avancant vers son amoureux, Ryoku passa ses jambes de chaque côté de celles du blond, glissant ses cuisses contre les siennes à chaque pas de genoux sur le matelas. Il s'arrêta à la hauteur entre leurs deux bassins, glissant sa main sur le torse de Masashi, jusqu'à son foular détaché, l'enlevant du chemin et le jetant à terre, pour ensuite venir caresser son menton et sa joue avec sensualité. *

~ How come it's allowed to be so handsome, Richard?

I may be injured, but it changes nothing to how attracted I am to you. Ah it's hard not to be excited too fast, knowing how good it'll be.. an when you look at me like this, I just want to give in to lust until we have not an once of energy left..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 21:12

*Étrangement, même si c'était une situation parfaite pour se moquer de Nishiko et pousser dans cette direction, Natsuki se sentit un peu mal à l'aise d'entendre Miyuki lui parler de sa blonde. Elle passa une main dans son cou, puis leva des yeux bien plus doux sur Miyuki. Celle-ci avait beau "laugh it off", Natsuki avait une certaine culpabilité. Elle fit un pas en direction de Miyuki.*

Natsuki: Farah, écoute... Rutee et moi... c'est une fréquentation. Je veux dire, on ne sait pas trop où ca va nous mener, c'est encore complexe. Je pense qu'on n'était pas exactement au même endroit dans nos vies, toi et moi. J'apprécie encore tout autant tes sourires et ta franchise, et j'aimerais ca si on pouvait rester amies mais.. si ca t'a blessé ou si tu es jalouse ou si c'est trop dur, il faut ...que tu me le dises.

*Dans la salle de bal, Tetsuya fit un petit sourire avec un léger rire à entendre Haise être vraimetn dedans. Ce n'était clairement pas un vrai bal, mais c'était charmant comme tout. Ca avait bien été avec leurs danseurs a tous les deux, mais c'était tout aussi naturel ensemble, non? Ou peut-etre que cet échange d'étincelles camouflait leurs imperfections. Tetsuya le fit tourner légèrement, lentement, pour reprendre ses mains et sa taille ensuite.*

Tetsuya: Moi aussi je suis content... on dirait un rêve, ne?

=========================================

Bien vu Raine, bien vu. Vous serez une bonne compétition, je crois bien. Un petit duel de Liaisons, ne? ^~ Ne t'en fais pas trop avec ca Flynn. Prend un petit verre de plus, ne? On va performer encore mieux de savoir que tu nous regardes completemnet ^^

*Oseki ne savait pas vraiment comment encourager Korin, mcar il ne croyait pas que c'tait un si mauvais danseur. Il avait just eété malchanceux. Il ne croyait pas ques les JJ feraient long feu non plus, mais elles pouvaient etre surprenantes.*

===============================

Akihito: Rentrer...ici? Dans notre chambre d'hotel? Ou bien tu voulais dire à la maison?

*Ne captant pas les craintes de Chaelin, Akihitio en comprenait surtout qu,il y avait quelqeu chsoe dont il voulait parler, mais pas tout de suite .C'était intrigant, mais il ne pousseriat pas. Touteois, il ne comprenait pas pourquoi Chaelin ne lui en parlait pas maintenant. Était-ce une question d'intimité? Il acquiesca.*

Akihito: Je t'écouterai, quand tu seras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 21:25

*Bien que ce n'était pas exactement la position que Masashi avait eu en tête, et à laquelle il pensait depuis que Yasunari le lui avait suggéré, il n'y avait pas de mal à voir comment les choses iraient pour l'instant. Il posa ses mains sur les hanches de Ryoku et se mordit les lèvres.*

~ Mmm Who said it was allowed? Perhaps we need...a solution to this "handsome" problem, don't we ? ... Now, considering how you got injured in the fight last time... Allow me, Asbel.

*Remontant ses mains jusqu'au visage de l'autre homme, Masashi commenca par lui retirer son cache-oeil et commenca a détacher son jacket et sa chemise. Il n'était pas pressé, mais ne cachait aucunement à quel point il en avait envie.*

~ First, I want you to look at me with your two eyes...

It would've been fun to have you try and ride me ~ Mmm but with your arm, I really dont think it's a good idea. Lets aim...for something else. Today. Eventually, we'll do a bunch of other positions and practices, but tonight... I realyl want to do this with you. Really ~ I'll make it so you really want it this way too, my love ~ This night together in this wonderful place... I think we really deserve it, Ryoku.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 21:30

Miyuki: Mais non ca va, qu'est-ce que tu racontes? On est amies c'est ca l'important ^^'

* Miyuki secoua la tête et fit un beau sourire à Natsuki, mais c'était vident qu'elle cherchait juste à passer par dessus l'insulte et préserver ce qu'elle pensait que c'Était initialement, de l'amitié. Nishiko les regarda aller en levant un sourcil. Ca faisait plusieurs personnes dans la vie de la jeune femme. Il faudrait voir ou ca la mênerait. Nishiko entoura les épaules de Miyuki et regarda Natsuki. *

Nishiko: Elle t'en veut pas tu sais, mais ca surprend quand même! Courir plusieurs à la fois, c'est toujours risqué.

* Répondant aux tournants avec aise, Haise commençait à se laisser aller avec le moment. Bien sur ce n'était pas un bal, mais il s'en fichait, c'était son pseudo-bal à lui. Après tout, ils n'Avaient pas besoin de beaucoup. Il y avait une légerté dans sa facon de suivre le lead, qui témoignait de toutes ses longues heures de pratique, jusqu'a ce que cela soit naturel chez lui. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi il aimait tant se sentir comme une princesse se faisant charmer par son prince, mais c'était des attentions et une facon d'être traité qui lui faisait le plus grand des plaisirs. Il ne quitta pas Tetsuya des yeux, il n'en avait pas envie. *

Haise: Oui ! J'avais rêvé de danser avec toi quand j'ai su pour l'activité, et même si nous ne sommes pas ensemble, je voulais trouver un moyen pour l'essayer! Je ne savais pas que tu serais aussi bon!

=====================

Korin: Ok.. Tequila ici! Et on pince le nez... HOP ! urrkk..

Harumi: Hahaha je ne m'en tanne pas!

* Korin voulait bien écouter Oseki et se décida à prendre quelques verres de plus. *

=======================

N-Non à la chambre c'est correct. Arigato ^^

* Hésitant quelques instants, Chaelin prit la main d'Akihito avec les deux siennes en lui faisant un beau sourire, et le guida hors e l'ascenceur et se dirigea vers leur chambre, légèrement à reculons. Son sempai était particulièrement adorable avec lui ce soir, alors peut-être que cela expliquait pourquoi il se sentait plus à l'aise de parler? IL sortit la carte pour ouvrir la porte de leur chambre et ne retint pas ses sourires. Il y avait une excitation inexpliquée à l'idée que c'était "leur" chambre, à l'idée de tout ce qu'ils y avaient déjà fait, à l'idée de partager ce luxe à nouveau. Au temple de la foret c'était bien, mais il y avait eu une tension suffocatrice dans l'air qui n'était pas du tout présente aujorud'hui. Une fois à l'intérieur, Chaelin se tourna vers Akihito et le regarda avec douceur. Il défit sa propre cravate*

Est-ce que.. tu veux t'étendre tout de suite avec moi, ou.. ou bien tu aimerais attendre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 21:41

* Bien qu'il était placé par dessus Masashi, Ryoku était loin d'être difficile. Il n'avait pas de préférence, se laissant envouter par le moment. Si Masashi avait une envie, il savait qu'il la lui communiquerai, et il réponderait aussitot. C'était ainsi qu'ils connectaient physiquement, non? Ils pouvaient se le dire sans mots, simplement par des touchés passionnés. Le chanteur cligna des yeux quelques fois, libéré du cache oeil et obéit à son prince, le dévorant du regard sans retenue par la suite. Il émit un petit son de plaisir, profitant de la vue sans retenue. Si Masashi voulait détacher sa chemise et son jacket, il réussirait facilement, mais ne pourrait les enlever qu'après avoir enlevé son attelle de bras. Ryoku le laissa faire, l'observant en restant attentif à son moindre touché. *

~ Ahh Richard, you really are a gorgeous man! You don't have to ask, I can't take my eyes off you...

Mmm you really want me to look at how sexy you are tonight, ne my love? WHy else would you remove my accessoiries, mm? I really love you as Richard so there's no way I'll stop looking.. With my arm I can't even help you to undress ourselves.. but how I crave your burning hands all over my skin..

~ Im helpless with this injury.. I need you Richard.. I need you so much ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fiery Fashion Show
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: