Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Fiery Fashion Show

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Ven 13 Juil - 23:54

... tu as rencontré ma grand-mère. Elle n'est pas comme les autres. Elle m'a toujours dit... que l'important c'était d'être un prince, peu importe si l'autre personne était une princesse ou un prince. Il fallait avoir la courtoisie d'un prince, et traiter l'autre comme la plus grande richesse.

Au début je pensais qu'elle était vieux-jeu de dire "l'autre personne" ou lieu de juste dire une fille. Mais quand j'ai compris que Natsuki était lesbienne, j'ai repensé aux phrases de grand-maman. Elle, elle était une princesse qui cherchait sa princesse. C'est aussi là que je me suis dit que si j'avais un jour des sentiments pour un homme ,ca ne changerait rien.

*Pour Tetsuya, il ne réalisa pas trop qu'ils avaient l'air d'un petit couple de mariés mais plutot lse voyaient comme un couple qui allait au bal des finissants ensemble. En tout cas, Sorey et Mikleo avaient vraiment l'air d'un couple, et maintenant que c'était eux, ca avait encore plus l'air. Tetsuya rougit un peu, se demndant de plus en plus ce que sa grand-mère avait manigancé avec Haise.*

===============================================

Akihito : Mmmm je voulais...écouter ton plan mais... finalemnet c'était trop excitant =^-^= '''

A: Je ne sais pas si je vais un jour avoir assez de patience et de tolérance pour que tu puisses faire tout mon corps ==^^== Je ne crois pas que ce soit humainement possible. C'était un peu trop excitant, même, je ne savais pas plus comment exprimer comment tu m'as mis en feu ...

*Entourant Chaelin de ses bras alors que celui-ci se reposait, Akihito ne fit que tirer doucement la couverture. Ils ne se rappelaient meme plus quand ils étaient entrés dans la chambre tellement ce moment d'intimité avait occupé son esprit. Il sourit en tenant l'autre homme contre lui.*

Akihito: Tu es fou ^^' ...je préfère qu'on succombe , tu sais. C'était vraiment mais vraiment... délicieusement bon. Et voir...voir qu'on serait capable, et toi et moi, que tu fasses ca partout sur mon corps sans y succomber....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Ven 13 Juil - 23:59

...Tidus?! what?

* Ouvrant les yeux de facon fatiguée, Ryoku les baissa sur Masashi et remarqua bien qu'il dormait. Ayant dégagé son corps de sa fonction de bureau, Ryoku amena sa main libre sur lui, caressant sa joue et ses cheveux quelques instants, l'admirant avec tendresse. Lui aussi, inconsciemment songeait au fait qu'ils avaient des souvenirs des ravages qu'avait créé ce fiasco de la soirée s&m. Reprendre la musique forcait à y songer, et cela voulait dire aussi ce qui les avaient blessés tous les deux le plus. Pour Ryoku les moments exacts du spectacles, et pour Masashi, comme il avait osé agir aussi slutty après l'avoir retrouvé, l'instant d'un ébat passionné. Et pourtant, même s'il savait fort bien, et avait avoué avoir regretté ces expériences, lorsqu'il repensait à Halloween, il ne pensait qu'à sa joie d'avoir retrouvé son amoureux, enfin. C'Était beaucoup trop de pensées, et ainsi Ryoku s'endormit dans cette position appuyée, sa main sur son amoureux. PLus tard, les dex glisseraient surement dans une meilleure position tous les deux, mais cela n'allait pas être tout de suite. De toute facon il faisait bon et chaud avec cette ambiance de foyer, et il y avait des morceaux de cosplay partout dans la pièce. *

=====================

* Même si Oseki désirait qu'Eiki s'exprime, celui-ci était beaucoup trop timide à l'idée de se laisser aller, et s'il s'e apercevait, certainement voulait s'en cacher. Toutefois son amant n'avait aucune intention de le laisser faire, et déja en accélérant le rythme Eiki trouvait que c,était encore plus difficile de se retenir. Après tout, même s'il ne se l'admettait pas du tout, son corps trahissait à quel point il aimait cela vite et fort. Mais en plus, cette fois, Oseki allait insister à laisser entendre toutes ses réactions en s'introduisant entre ses lèvres. Déja de sentir sa main remonter vers son visage il frémissait, il fut surpris et émit une plainte plus aigue tenue longuement en se faisant forcer à l'accepter ainsi encore plus intimement. Même s'il ne fallait pas, le geste fit un immense effet sur le uke, qui en fut tellement physiquement excité que toute sa peau se couvrit de frissons, et qu'au bas de son corps, une chaleur nouvelle se propagea partout entre ses cuisses. *

Eiki: Mmmnnh~~ !

* Avec cette sensation brulante qui envahissait ses hanches, Eiki avait l'impression qu'Oseki entrait maintenant si profondément, et que ses jambes avaient bougé d'elles-même pour recevoir son partenaire encore plus intensément. Mais l'avait-il vriament fait? Avait-il vraiment contrôlé, demandé à son corps de réagir ainsi? Sa langue se glissa contre les doigts de son seme, incapable de se retenir de le faire, frissonnant lui-même à la sensation, se courbant davantage contre lui pour tout recevoir *
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 14 Juil - 20:59

* Écoutant Tetsuya avec attention, Haise rougit légèrement. Il avait en effet commencé à connaître la grand-ère de Tetsuya, et elle était maintenant la référence en termes de grand-parents! Donc n peu la voix de la raison, en quelques sortes. Il voyait bien celle-ci donner la lecon au petit Tetsuya. Celui-ci ne lui avait jamais parlé de relation sérieuse antérieure, alors Haise assmait qu'il n'en avait jamais vraiment eu, mais n'était pas certain. En n'Étant pas en couple, il pouvait se permettre d'être slutty autant qu'il le voulait non? Haise s'avanca légèrement. *

Traiter "l'autre" ... Mais Sorey.. tu m'as toujours parlé de tes aventures là et là mais tu ne m'as jamais parlé de quelqun que tu traitais comme une richesse! Tu n'as pas vraiment écouté ta grand-mère ¬¬

Avant non mais... la dernière fois, je me suis senti comme cela avec toi, Susu. Une richesse. Mais des fois tu l'oublies. Tu sais, c'est drôle... mes mentors m'ont toujours dit... que je devrais trouver quelqun qui me traiterait précieusement, parce que j'Étais différent et spécial...

====================

* Resserré contre Akihito, Chaelin s'y sentait merveilleusement bien. Il ferma les yeux en se blottissant contre son cou, et en ne relâchant nullement sa tendre étreinte alentours de ses épaules. Il n'y avait pas meilleur moyen que d'exprimer oh combien il était heureux et se sentait comblé à tous les niveaux qu'en l'entourant ainsi passionnément. Le plus grand des bonheurs étant qu'Akihito le serrait ainsi en retour, et contre lui. *

Chaelin: Hihihi!! ^_^ c'était vraiment bon de succomber ensemble! Vraiment délicieusement bon? Ah sempai! je suis tellement d'accord !

C: Aki, je ressens si clairement et fortement de toi que tu as réellement aimé! Sais-tu à quel point cela me remplit de joie? Je ne sais pas comment expliquer..  mais au dela d'à quel point c'est bon.. j'ai vraiment l'impression que tu m'aimes maintenant.. que tu apprécies que ce soit moi, et ce que je fais.. c'est peut-être une illusion.. mais j'espère que non ! .. je sais que non.

Chaelin: =^^= je croyais que je pourrais te parler en t'embrassant tranquillement mais ca s'est passé différemment !! Et on est devenus vraiment impatients! Ca m'a rappelé cmbien tu aimais quand je faisais ca =^_^= !
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 14 Juil - 21:00

*Oseki était prêt à accepter qu'Eiki le morde, qu'il se taise autant que possible, qu'il refuse... mais inconsciemment, il se doutait que celui-ci apprécierait son geste. Toutefois, la réaction sembla purement instinctive et naturelle. Lorsqu'il sentit la langue de son uke contre ses doigts, Oseki frissonna fortement et surement que le plus jeune le ressentirait de par son souffle si près de son oreille. Son rythme s'accéléra grandement, allant plus en profondeur alors que sa main a l'avant était maintenant à la mercie de son uke. *

Oseki: aaah Eiki ~  réalises-tu combien tu es excitant, victime de tes propres désirs? J'ai l'impression que... aah je ne sais pas si je ne fais pas... mmm flancher ...

*Son corps se couvrant d'une fine couche de sueur, Oseki se sentait complètement enivré par leurs pratiques. Si Eiki avait encore un peu de conscience, il réaliserait surement a quel point sa réaction avait excité son seme.*

*Le lendemain matin, Masashi s'éveilla un peu avant Ryoku (ou du moins c'était ce qu'il pensait). Ils n'étaient pas vraiment sous les couvertures, mais ils avaient glissé plus bas dans le lit. Masashi était encore par-dessus son amoureux, un peu plus au niveau de sa taille que de son bassin, et les deux étaient bel et bien couchés. Il sourit doucement en s'éveillant, déposant un petit baiser sur la taille de son amoureux. Fort heureusement, il n'Avait pas dormi sur son bras! Il étendit lentemnet son bras de l'autre côté pour éteindre l'alarme tout en douceur de son téléphone qui laissait entendre la chanson de A-Rise sur laquelle ils avaient dansé.*

... Ohayo my love ^-^ !

Aaah what a lovely sight in the morning ^-^!! I love you <3 I love this life ^^ This will be a wonderful day!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 14 Juil - 21:26

Ha! ... oui et non. Quand j'étais petit, quand j'étais amoureux de notre Sheena, je respectais les critères de ma grand-mère. Jusqu'a ce que je comprenne que je n'aurais jamais aucune chance et que je la considère comme une bonne amie. Mais mes aventures, les gens avec qui j'ai couché qui ne voulaient rien dire, je n'avais pas à les traiter comme des richesses. C'était juste des passants dans ma vie, pas de valeur à y avoir.

C'est très différent, pour moi. Une aventure et une relation. Le sexe, c'est un besoin physique primaire. Mais l'amour... ce n'est pas du tout la même chose.

*Loin d'avoir compris que Haise le mettait ainsi au test de comprendre sa vie relationnelle, Tetsuya répondait simplement honnêtement. Il ne voulait pas que la soirée se termine, car demain avec les épreuves, ils seraient un peu séparés malgré tout. Au moins ils iraient s'entrainer ensemble, et dormiraient ensemble. *

...et toi? Je veux dire, tu ne dois pas voir l'amour et le sexe de la même façon, non?

===================================================

Akihito: Des souvenirs d'adolescents, ne? =^-^= J'ai toujours trouvé... que c'était vraiment intime. Je veux dire, on peut dire ce qu'on veut par rapport à l'intimité de prendre l'autre, mais comme ca... je trouve ca autant sinon plus intime =^^=

A: Je sais que toi tu comrpends. Tu...ne vas pas trouver ca idiot. Parce que c'est notre intimité à tous les deux, l'un contre l'autre, ensemble, la même intimité. Je pense... je pense que tu comprends, ne Chaelin?

*Confortablement l'un contre l'autre ainsi, Akihito se sentait toujours un peu plus a l'aise de lui parler. Apres tout, comment etre intimidé qunad ils venaient de partager le summum de l'intimité ensemble? Il sourit et levait les yeux doucement sur Cahelin.*

Akihito: On aura encore vraiment plein d'autres fois pour essayer tout ce que tu voudras =^^= Ce soir... on n'était incapable de se résister ^~ 
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 14 Juil - 21:26

* Malgré toute la résistance dont Eiki pouvait parfois faire preuve, il était beaucoup trop doux pour se débattre violemment. Il était plus porté à accepter ce qu'on lui imposait que l'inverse, mais ne s'attendait pas à y réagir autant. Il était possible qu'il le morde sans réellement s'en rendre compte, mais actuellement il frissonnait tout autant que son seme, car la sensation de ses doigts contre sa langue était si sensible qu'il en était complètement envahit. Il réalisa certainement qu'Oseki était de plus en plus enivré, sa vitesse, la force de son bassin, ce souffle contre son cou, toutes ces réactions qui étaient terriblement excitantes pour lui également. Il émit une autre plainte, recherchant son souffle désespérément alors qu'il avait l'impression que son corps se donnait de plus en plus, et que ses cuisses brûlaient en s'ouvrant pour s'offrir pleinement à l'autre homme sans nullemnt pouvoir le contrôler. IL attira les doigts d'Oseki plus profondément malgré lui, alors qu'il ne pouvait plus retenir ses gémissements, et se cabra en entier contre lui, victime de l'effet que leurs réactions créaient chez lui. Chaque va et vient s'abattant là où c'Était réellement encore meilleur à chaque fois, il lui était impossible de résister et tout son corps révélait l'intensité par ses courbes, de chaque entree *

Eiki: ~ Ahmmhh.. mmmh! ~ mmhnn !

E: Oseki ~ aahhh! je ne contrôle plus du tout mon corps.. ahh c'est ~ .. c'est... trop .. trop pour ~hmm ... Oseki.. ce que tu me fais..

===========================

(je pensais qu'on l'aurait mit dans un autre topic, mais bon pouruqoi ne pas le commencer ici)

Hmm? ... Ohayo lover ! ^^

* Cette fois-ci en effet, Masashi s'Éveillait avant Ryoku et celui-ci se sentit réveiller par son amoureux avec un réel bonheur. ces glissements leur avait quand même permit un sommeil assez confortable malgré tout, et le plus jeune se sentait completement rafraichi. Il regarda le beau blond à se côtés d'un sourire rayonnant. *

Did we sleep like this? hihi it was quite comfy wasn't it? I just remember freeing you from your desk job and you were alreayd sleeping... so I must've falled too, right away!

This is lovely, isn't it, Masa? I can'T wait for today!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 14 Juil - 21:58

*Caressant la langue de son uke avec ses doigts, Oseki n'arrivait pas du tout a le faire consciemment, c'était devenu purement instictif. Il accéléra a novueau son rythme, incapable de ne pas sentir le plaisir monter en flèche. Devant toute cette excitation partagée, il était tout autant victime qu'Eiki, et ressentit les courbes de celui-ci comme jamais avant. Oseki gémit fortemnet contre son uke, son rythme ne suivant que le besoin qu'il ressentait d'assouvir cette tension, continuant ardument alors qu'il atteignait une apogée plus forte que les dernieres fois. Il ne parvenait meme pas a poser ses lèvres sur le cou de l'autre homme tellement il était épris des puissantes vagues de plaisir qui maintenant remplissaient autant Eiki de ses preuves. *

Oseki: ~ aaahhhhh !

Oseki: ~ Tu m'as... aah.... tu t'es ...tellment donné... mmmm Eiki~

(On fera le switch quand on switchera Akihito et Chaelin aussi ^-^!)

Aaah I'm sorry ^^' I was so comfy, and you were so passionate... I just found it way too peaceful, so I must've fallen asleep faster than I thought ^^' Did you have any other question and found me asleep? I hope I didnt cause any inconveniance ^^'' !!

Yesterday was wonderful, so I'm hoping and totally aiming for an equally wonderful weekend ^-^!! A little training in the morning, and then some time to spare or to practice dancing, and then the pre-temple. I wonder what it'll be. I wonder...

Hey, if we dont do our dance practice this morning, maybe you and the girls could have a look at this song idea you were up writing last night, ne? ^-^! I'd love to hear it! I mena, I dont really read music but I can sure listen ^-^!

*Les cheveux en bataille et un sourire en éveil, Masashi remonta tranquillement vers Ryoku pour lui prendre un doux baiser matinal. Bien qu'il aimait rester longuement dans le lit, son cerveau était souvent bien actif le matin.. surtout lorsqu,ils partaient ainsi a l'aventure.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 14 Juil - 22:03

Comme je le pensais! Tu parles de Natsuki en premier... c'est vrai que tu la traites encore comme une richesse. C'est pourquoi je pensais que tu étais encore amoureux d'elle.

* Réfléchissant à ce que Tetsuya venait de dire, il écouta sa question avec un léger embarras. Tetsuya connaissait sans aucun doute la réponse à ceci, alors il le regarda simplement sans ne dire aucun mot, et chercha à croiser son regard sérieusement, cherchant à travvers ses yeux s'il voulait réellemen qu'il réponde. Après tout Tetsuya l'Avait côtoyé, il savait qu'il n'Était pas en couple, n'avait jamais parlé de relations antérieures, et mise à part ses mentors, n'avait clairement pas d'Aventures. Il s'arrêta de danser un moment. *

... j'ai déja répondu à cela, Sorey.

Natsuki m'a expliqué la différence entre l'amour, l'attirance et l'amitié. J'ai compris que je n'avais jamais ressenti l'amour.. avant.

=======================

C: Sempai... es-tu timide? regardes-toi, tu me serres, tu es complètement rouge! Ahhh ce que tu es adorable! Je t'aime tellement Aki <3 !!

* Osant relever les yeux quelques instants sur Akihito pour l'Écouter, Chaelin l'enlaça ensuite vivement, se collant encore plus contre lui avec adoration, le trouvant d'une extrême cuteness de lui dire une telle chose. Mais en même temps, il avait l'impression d'entendre une confidence, une vraie. Il avait agi un peu de la sorte, quand le premier soir, il avait également reprit une technique qu'Akihito aimait particulièrement. Non seulement il avait l'impessiion que le plus âgé était séduit, mais ses phrases trahissaient qu'il avait déjà hâte, et promettait multiples autres fois. C'Était d'un bonheur incalculable. Et quand il le regardait avec magnifque sourire, Chaelin ne faisait que fondre davantage à chaque fois. Il se serra contre lui avec confort et amour. *

Chaelin: Aahh Aki =^_^= ! J'ai déjà hâte! Mais tu sais... m-moi aussi je trouve ca vraiment intime et, ce soir... c'est venu naturellement alors que nous étions vraiment.. plus que vraiment proches... des pratiques qui nous unissent comme cela.. me sont vraiment spéciales Aki.. parce que j'ai l'impression que tu me donnes quelque chose d'unique, tu me donnes cette chance si précieuse.
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 14 Juil - 22:20

*Il y avait un sérieux camouflé dans leur discussion et quand Haise s'arrêta de danser, Tetsuya fut forcé de voir son regard et d'y être confronté. Il rougit un peu et fit un sourire timide et un peu maladroit. Il savait bien que Haise n'avait pas eu d'autres relations, mais ... qu'est-ce que sa relation avec les mentors signifiait? C'était ce qui l'intriguait, lui, réellement. Mais en posant la question indirectement, il s'était finalement retrouvé devant une impasse où Haise trouvait surement qu'il se répétait et n'avait pas porté assez attention à sa réponse précédemment. Il plongea son regard dans le sien, tranquillement laissant le sérieux s'y peindre.*

... et les mentors, eux... ? Je veux dire... Jun-san, c'était...ton premier baiser alors... il a une place spéciale, et pas juste de mentor, ne?

Je ne peux pas être jaloux, je veux dire ce serait completemnet injuste. Je veux juste..comprendre. L'as-tu deja aimé? ...

============================================

Akihito: C'est peut-être drôle à dire mais.. j'ai l'impresison qeu plus on passe de temps ensemble, et plus on est proche, ne? ^^' Mais Chaelin... je ne te donne pas une chance. Toi et moi, ce n'est pas de la chance. C'est... c'est ce qui aurait toujours dû être.

A: C'est naturel, etre ensemble...et encore plus dans l'intimité. Mais tu sais, les deux semaines qu,on a passé ensemble... c'était assez naturel aussi, ne? Comme si on se retrouvait enfin. Mais malgré tout, on savait encore aussi bien co-habiter, comme si on l'avait vraiment fait avant.

*Les yeux de Chaelin avait une lueur qui lui faisait un bien immense, et meme Akihito ne savit pas le décrire. Mais si ce n'était pas du bonheur, qu'est-ce que c'était? Il sourit en retour, comme s'il lui était impossible de ne pas sourire devant cette vue. Il déposa un baiser sur les levres de son copain et caressa sa chevelure une dernier fois.*

Akihito: Je suis tellement content que tu aimes les memes pratiques que moi, Chaelin. Et que tu ressentes la meme chose... J'aime... comment tu n'as pas eu peur d'y aller avec ce qui t'inspirait ou ce qui venait naturellement. Je pense que ca m'a séduit =^^=
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 14 Juil - 22:20

* Eiki referma ses lèvres sur les doigts de son seme, émettant une vive plainte des plus sexuelles, en ressentant les mouvements forts et demandants d'Oseki contre tout son intérieur, ecncore et encore là où c'était tout ce qu'il désirait. Il ressentait cet espace entre eux devenir brûlant, et lui même se couvrit de preuves de l'intensité de ce qu'il ressentait. Ses hanches recherchèrent arduemment le mouvement de l'autre homme, le rencontrant chaque fois avec un fort frisson et une nouvelle plainte, encore plus teintée que la précédente. C'était comme si le degré de plaisir qu'il ressentiat à chaque mouvement était meilleur que tout ce qu'il n'avait jamais connu... ou était-ce l'effet de l'incertaine attente qui se traduisait ainsi? Son corps était parfaitement prisonnier de sensations si délicieuses qu'il avait l'impression d'avoir perdu complètement la raison. *

E: ~aaaah j'aime ca.. Oseki...c'est vrai... ahh c'est tellement..

* Se courbant en pur extase contre Oseki, Eiki n'Avait plus du tout tout sa tête. Il ressentait l'humidité dont il avait couvert ses lèvres, les doigts d'Oseki et tout son propre corps, alors qu'il haletait dans un état purement exalté, sans même avoir encore la raison de reprendre le contrôle sur lui-même, ses mains reserraient la couverture enre ses doigts et son corps cherchait à profiter jusqu'au dernier instant. *

===============================

Sure! In fact that would be perfect! They'll probably give us the schedule of the dancers downstairs, so we can check it out and take that time to go work that song out! ^_^ I'd really love it if youd come and listen but it can be ong and boring! be warned my love!

* Partageant le baiser avec Masashi, Ryoku se redressa aussi dans le lit, près de lui. Ils s'Étaient laissé une heure, histoire d'aller déjeuner, puis pourraient se laver après l'entrainement, et finalement aller danser! Il se leva et s'étira un peu, replacant son attelle pour le confort. Après tout il se changerait bientot. *

- Toc toc !

Oui?

Maeko: Ohayo ! Vous avez recu vos costumes les gars! hihi!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 14 Juil - 22:47

*Comme il n'avait pas sa main sur l'intimité extérieure d'Eiki, Oseki n'avait pas aussi facilement la réponse de savoir quand il venait...mais le reste de son corps parlait bien pour lui. Cette fois, ce n'était pas seulement que son corps répondait à celui d'Oseki; il recherchait activement les sensations. Pour Oseki, c'était ce qui avait été le plus excitant...et peut-être aussi l'érotisme avec lequel Eiki avait accepté ses doigts. Perdant graduellement malgré lui la fermeté qui lui permettait d'etre seme, Oseki avait diminué le rythme et était forcé de se retirer avant de risquer y rester coincé. Ce qui était une grande déception, c'était bien de ne pas pouvoir continuer encore uqelques instants de plus... mais une fois ayant succombé au plus grand des plaisirs, il devait y avoir cette période d'accalmie. Respirant rapidement contre Eiki, Oseki glissa lentement ses doigts hors de sa bouche, les passant sans aucune gêne contre le corps de l'autre homme et s'arrêtant pour caresser l'une de ses pointes avec sa propre humidité.*

Oseki: ~ mmmm quel délice

O: J'ai tellement.... aimé ça ~ aaahh ... Eiki, étais-tu craintif que j'essaie avec ce jeune? Mmm je n'en ai aucune, mais aucune envie. J'ai deja le uke qui me satisfait le plus....

=============================================================

Let me be the judge of whether it's boring or not ¬¬ Geez, such optimism ^^'

*Roulant un peu sur le lit apres avoir partagé ce baiser matinal, Masashi redressa un peu la tête en entendant Maeko cogner et parler. Il sourit et regarda Ryoku de facon complice avant de se relever en position assise et s'étirer. *

Super!! ^-^! Les costumes-costumes, ou bien ceux d'entrainement? Dans tous les cas c,est excitant, ne? ^-^ Viens Ryo, de toute facon il faut s'habiller ^~ Ohayo Maeko ^-^! as-tu déja enfilé ton costume?

I wonder... i mean, she doesnt have to show up to the training, but I bet she wants to come anyway ^^' Maeko's the cutest kid around, I just want her to feel all the love we have for her
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 14 Juil - 22:54

* Écoutant à nouveau tetsuya, Haise fut surpris de sa douceur et de son sérieux. Il le regarda et rougit de facon embarassée, reculant un peu, et se déplaca légèreent en ronds près d'eux. Il n'osa plus regarder Tetsuya, mais c'était surtout parce qu'il n'Était pas prêt à la question. Il n'avait pas la réponse parce qu'il avait toujours agi de la même facon, sans jamais s'Arrêter pour le rationaliser. POurquoi s'il en parlait.. il avait autant envie de se retrouver à nouveau dans les bras de Tetsuya? Il croisa ses bras sur lui-même, un peu de travers, comme s'il se réchauffait. *

Oui.. il a une place spéciale.

Mais je ne me suis jamais posé la question sur ce que c'était comme sentiment. Ce n'était pas l'amitié ou l'attirance ou l'amour. C'est quelque chose d'autre.Je ne sais pas ce que c'Est. Mais personne ne pourrait jamais être ce que Jun-san est pour moi.

C'est même la place la plus spéciale qu'il y a! mais le baiser.. c'est justement parce que c'est mon mentor. Parce que c'est normal pour l'artiste d'évoquer le désir chez son mentor. Arashi-san a toujours dit ca. Quand c'est véritablement arrivé, j'étais très fier!

----------------------------------------------

Ce qui aurait toujours dû être... est-ce que.. c'Est la réponse à question que je t'ai posée plus tôt, sempai?

* Recevant le baiser avec tendresse, Chaelin lui redonna avec tout son amour et l'admira quelques instants en caressant sa joue avant d'aller se reposer contre son épaule, se cachant contre son cou cette fois. Son sourire était parfaitement intarissable, et il s'endormirait surement plus tard avec celui-ci encore gravé au visage. Il profitait de cette affection et de cette facon que ce soir, Akihito avait de caresser ses cehveux. Était-ce mal d'aimer cela autant? Cela l'excitait et le rassurait tout à la fois. Un délicieux sentiment. Mais en même temps, ce n'était pas que le geste en tant que tel. C'était de ressentir qu'Akihito avait envie d'établir un contact avec lui, qu'il voulait le toucher, il voulait lui transmettre cet apaisement, il vulait lui communiquer une émotion. Ses mots et ses gestes étaient remplis d'un amour qu'il avait cru perdre, et maintenant, c'Était comme si l'Éclosion se produisait enfin, et que Akihito répondait finalement à son appel. *

Chaelin: Aahh sempai =^^= ! Aki tu sais, ce n'est pas difficile! J'aime ce que tu aimes... parce que j'aime voir, ressentir, créer tes réactions... quand je te regarde... j'ai tellement d'idées et de fantasisies sur tout ce que nous pourrions faire ensemble ~! Je crois que tu avais peur que je sois devenu.. hm... conservateur? Je n'ai pas un corps de rêve comme le tien alors il faut miser sur d'autres aspects pour avoir ton intérêt... et moi j'avais peur de ne pas arriver à te séduire du tout.. alors au début j'étais vraiment plus craintif... même au dernier temple.. je.. je n'arrivais pas à voir si tu aimais vraiment cela.. ou si c'était par prince de venir, simplement... mais maintenant je suis réellement moi. Enfin je crois.. et je crois... que parce que tu me reconnais, tu aimes mieux ca.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 14 Juil - 23:10

Eiki: ~ aah! ~ ...ah.. ahh...

* Profitant sans le réaliser jusqu'au dernier instant de cette pratique délicieuse, Eiki resta concentré sur toutes les sensations qui fusaient en lui, et fut d'ate plus surpris par l'attaque sur sa pointe, une fois ses lèvres libérées. Il ne put que laisser entendre quelques gémissements supplémentaires, appuyant l'arrière de sa tête contre l'épaule d'Oseki, ses yeux clos, profitant des sensations brûlantes avant de ressentir la culpabilité de s'être autant laissé aller. C'Était si chaud et humide entre leurs deux corps, tout à fait le reflet de ce qui venait de se produire si rapidement et intensément à la fois. *

E: Aah Oseki... le délai est de plus en plus court entre.. chaque fois mmm... et chaque fois mon corps réagit de plus en plus fort à toi.. qu'est-ce que cela signifie? Même quand j'ai l'impression que ton corps transperce le mien, les douleurs s'estompent sans même que je ne réalise, et bien vite... j'en perds ma raison sans pouvoir la récuprer...

Eiki: ~ mm... Oseki .. comment.. comment..

=========================

Masa enfile ca avant d'ouvrir la porte!!! >_< !

* Lancant un peignoir à Masashi rapidement, Ryoku retint l'inévitable. Masashi était beaucoup trop à l'aise nu, et risquait de sortir sans poser de questions, comme ca bonnement. Hueureusement, sur la chaise près du feu se truovait deux peignoirs rouges et or pour l'événement. Ryoku eut ensuite un petit rire, connaissant beaucoup trop bien son amoureux. Il enfila le sien à la "Auron" et "Rokurou" parce qu'il n'arrivait pas à mettre la manche du côté blessé, mais réussi miraculeusement à serrer la ceinture tout seul. *

Maeko: Ohayo ! Non je suis en pyjama! je viens de me lever moi aussi! ^___^ ! J'ai très faim! Je vais m'habiller apres! Mais je l'ai regardé! je vais faire Ruby ! Je l'ai reconnue tout de suite! En plus c'est ma préférée! ^____^

Ruby de love live? C'est n excellent choix pour toi! Tiens je me demande qui nous serons?
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 14 Juil - 23:17

*Étrangement, le fait que Haise s'éloigne de lui était plus significatif que toutes les paroles qu'il aurait pu lui dire. Tetsuya regarda ses mains, vides, ne tenant ainsi plus Haise qui tournait en ronds non loin. Il fit un petit sourire et retoruva Haise sans lui demander la permission, l'entourant par derriere autour du haut de son torse, le serrant tendrement contre lui. Il lui murmura quelques mots tout près de son oreille.*

Tu as plusieurs personnes vraiment spéciales autour de toi, Haise. Pourtant, tu as accepté de m'en donner une ... je promets que tu ne le regretteras pas.

Sans être pour les mêmes raisons, nous avons tous les deux des gens uqi nous sont chers, et qui ne sont ni toi ni moi. Mais nous avons en commun de comprendre ceci, ne? Tenir fortement à quelqu'un, même si ce n'est pas notre fameuse moitié. Et l'importance de la carrière, je peux comprendre. Mais je pense...je pense que je peux t'apporter quelque chose d'autre. Quelque chose de différent.

====================================================

A: ... alors peu importe ce que j'aime, tu aimes ça? C'est... particulier. Mais je crois que je comprends. Ca... ca représente vraiment qui tu es, ne?

Akihito: Je crois que tu as raison... je veux dire, ... j'imagine que j'avais certaines craintes face à comment tu serais, dans l'intimité. Pas nécessairemnet conservateur mais.. juste pas exactement comme avant. Ca aurait été logique. Mais en meme temps... je l'aimais beaucoup notre sexualité d'Avant alors... je ne voulais pas tant que tu aies changé ^^' ... mais toi, tu ... aimes ce que j'aime? Peu importe ce que c'est..tu n'as pas de préférence, propres à toi ?

Ou bien tu les restreints, de peur que je n'aime pas? Je ne sais pas... tu es difficile a lire, pour moi, Chaelin.

*Maintenat aussi confortable et calme, Akihito avait moins de craintes de montrer sa fragilité et ses inquiétudes. Il n'avait aucune raison de cesser de caresser la cehvelure de Chaelin alors il continua. Apres tout, ce soir, celui-ci avait eu l'air de particulirement aimer. Il ne voulait donc pas s'arrêter. *
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 14 Juil - 23:49

* Il y avait dans les bras de Tetsuya, une tendresse et un réconfort que Haise ne connaissait que depuis très récemment. Depuis que celui-ci lui avait dit que les bras d'un ami pouvaient servir quand on n'allait pas bien. Desserrant ses propres bras, il amena ses mains timidement sur ceux de l'autre homme, cherchant davantage à le maintenir en place qu'à l'enlever. Il pencha légèrement la tête vers lui, fermant les yeux pour profiter de cette étreinte, qui lui était un tout nouveau concept. *

Des fois, j'ai encore de la misère à réaliser que tu acceptes d'être une personne spéciale pour moi. Des fois, j'ai l'impression que je le voulais tellement que je t'ai payé pour le devenir.

Tu me frustrais tellemnet que je ne comprenais pas ce qui se passait, Susu. Ce n'est devenu clair que lorsque tu as commencé à être charmant avec moi.

Mais... quand j'étais au Hokkaido... j'avais peur qu'ils me demandent dans leur chambre. Je ne voulais pas, je n'arrêtais pas de penser qu'à toi.

===========================

Chaelin: Ahh je ne le vois pas exactement comme ca, sempai. Je ne crois pas nécessairement que j'aime tout ce que tu aimes peu importe ce que c'est... mais je crois que c'est obligatoire que tu aimes particulièrement cela pour que j'aime ca ^^' parce que en fait.. j'aime "quand" tu aimes ca alors... hmm.. c'est un peu gênant =^^=

* Chaelin était vraiment bien contre son amoureux ainsi, et il le serrait plus fortement que s'il allait s'enormir. Il profitait de son touché en comprenant qu'en effet Akihito avait eu des craintes et mainteant s'expliquait difficilement les gouts qu'il avait. Mais pour Chaelin c'Était un sujet simple et clair. Il pouvait ne rien dire... ou donne rune petite réponse mais... Akihito ne comprendrait peut-être pas. Parler semblait fonctionner avec lui, alors... pourquoi ne pas foncer? Chaelin resserra ses bras sur lui et déposa un baiser contre son cou*

Chaelin: Ca m'a prit beaucoup de temps à me remettre de ma séparation avec toi, Aki. Je n'avais pas le gout de me rapprocher de quelqun d'autre. Je n'avais même plus le besoin physique du tout. Des fois, seul quand je pensais à toi, ca allait.. mais je le perdais ca aussi, ca me faisait de la peine. Et puis j'ai eu quelques expériences, surtout avec Meiyuuri, mais bon.. tout ce qui n'est pas avec toi était une expérience. On m'a dit que je "baisais bien". On m'a montré à faire quelques techniques qui ont en effet plu à tous mes partenaires. Mais rien.. jamais rien ne m'a fait l'effet que toi tu me fais, Aki. Tu allumes tant de choses en moi avec ta moindre réaction... te regarder ou t'entendre ou les deux.. ~ et je ferais vraiment n'importe quoi pour ca continue..
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 14 Juil - 23:49

*Si son attaque pour terminer était simplement un abus du pouvoir qu'il détenait sur Eiki, Oseki s'était leurré car il n'était pas indifférent a la réaction créée chez Eiki. Toutefois, il était dépendant de cette période réfractaire de son corps et ne put que profiter d'entendre son uke gémir une fois de plus. Sa main descendit jusqu'en bas, histoire de sentir l'intimité du plus jeune et toutes les preuves de leur plaisir assouvi. Il n'Y fit aucune caresse, mais le touchait possessivement.*

Oseki: ...comment j'ai trouvé? .... ~mmm j'ai adoré ..tout autant que toi, hmm?

O: Même maintenant...tu es complètement sous mon charme, a peine n'es-tu pas en train de me supplier de continuer. Si bien que je me demande...si tu n'espérais pas que je te "réveille" ainsi, hm? Dire que... j'Ai failli te laisser dormir...

*Le lit avait clairement bougé de son emplacement initial dans leurs ébats, et Oseki n'avait pas eu une pensée pour la chambre voisine. Mais ni un ni l'autre des deux hommes n'avaient fait preuve de retenue. De toute facon, dans un hotel, les murs étaient bien isolés, non?*

================================================

*Attrapant le peignoir avec un petit sourire innocent, Masashi mima un merci à Ryoku et l'enfila rapidemnet pour aller voir Maeko et les costumes. Il sourit devant la petite et posa une main parentale sur son épaule avant de se diriger vers le sac avec leurs costumes.*

Oooh du Love Live ^-^ Tu vas être tellement adorable avec les deux petites couettes roses ^^ !! Et nous Ryo... hm? Aah nous aussi on est des idols ^-^! J'ai compris le concept, haha! Toi tu seras... Riku et moi... L ? '_' 'est qui L ? Attends je vais ouvrir ^-^! Quelle étrange couleur....

Well this is certainly interesting ! Look how flashy we three are! I'm pretty excited to wear an idol in training =^-^= ! It is SO accurate! I love it! Although I dont know who this L is, does it matter? .... ... yeah. Yaeah it does.

I think I wanna check on internet who this L is, so I can play his part a little ,ne? I'm pretty sure we'll only be training but...still ^^'
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Juil - 20:30

Non je t'en prie, ne dis pas des choses comme ça...

Je ne suis pas comme ça. Oui j'ai pris l'emploi pour l'Argent, puis c'est sur que d'etre proche de deux bien placés pour lancer des artistes, c'était pratique. Mais... ils font juste de lamusique, et moi je n'En fais pas. Et ce n'était pas mon intention, je veux dire, de t'utiliser toi. Jamais. Mais mon désir d'Avoir de l'argent, c'est ce qui m'a porté a accepter l'Emlpoi avec toi, et le garder assez longtemps pour que notre relation s'établisse...

*Tetsuya s'était un peu inquiété de l'entendre croire qu'il était la pour l'argent. Il ne voulait pas que Haise croit que c'était son seul motif. Ca l'avait été initialement seulement. Il ressera légèrement son étreinte sur l'autre homme, puis celui-ci lui parlait de ses craintes d'avoir une nuit "forcée" avec ses mentors. Alors que Tetsuya, lui, avait donné une nuit a Noriko sans trop de problème. Mais c'était leurs personnages, le théâtre, et clairement, il n'avait pas encore assez cheminé à ce moment-là pour avoir bien compris toute l'implication avec Haise. *

Tu sais... c'est bien plus moi qui devrait te dire ça, que je ne réalise pas que tu acceptes d'être une personne spéciale pour moi.

==========================================================

*Entendre Chaelin lui parler ouvertement lui faisait du bien. Les deux pouvaient ainsi se parler de leur intimité, et le fait d'En parler, n'était-ce pas ce qui aidait à la rendre encore meilleure? D'une certaine facon, les deux voulaient se plaire mutuellement le plus possible, et s'adapteraient en conséquences. Lorsque Chaelin parla de ses quelques autres expériences et de comment on lui avait dit qu'il "baisait bien", Akihito eut un petit rire nerveux d'un note. C'était toujours charmant a entendnre, comme compliment, pour son uke. Mais en meme temps, c'était un peu embêtant. Il serra doucement lui aussi ses bras autour de son amoureux.*

Akihito: Je sais que tu en as eu moins que moi mais... tu sais, pour moi aussi ce n'était jamais pareil. Avec toi c'est... je ne sais pas comment décrire. C'est juste vraiment mieux. On .. on s'écoute beaucoup , ne? C'est comme si on potentialise notre plaisir, ensemble. Je crois... je crois que c'est aussi l'effet de l'amour, ne?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Juil - 20:33

* Si le lit avait bougé, il était évident qu'il y en avait une petite satisfaction de celui à qui revenait cette faute. Après tout, la chambre d'à côté... n'était-ce pas celle de 4 Children of Fodra, tous sauf Ryoko? Eiki ne le savait certainement pas, et n'avait pas non plus réalisé si le it avait tappé contre le mur. S'il avait su, il se serait surement férocement opposé à l'idée. Il se sentait déjà assez coupable de l'avoir désiré ainsi. Tressaillissant à la main qui se glissait à nouveau dans son shorts de pyjama, Eiki émit une petite plainte, tendant les deux mains pour agripper le bras d'Oseki et tenter de se sauver de cette main tentatrice. Ainsi contre le corps assouvi de son amant, Eiki était forcé de constater toute la véracité de ce qui s'était produit et commençait à reprendre un peu le dessus sur tous ses sens. Sn threshold était plus bas ainsi dans le sommeil? Ou était-ce seulement ca? *

E: Etait-ce vraiment ma question? Comment.. comment est-ce que tout a viré ainsi? On dirait que tout mon être l'a accepté avant même que je ne le réalise.. ahh qu'est-ce qui m'arrive?!

Eiki: Oseki.. je ne savais pas... si tu m'en voulais.. tu ne rentrais pas..

E: Et m'en vouloir tu pourrais... je ne peux te blâmer.. mais je voulais juste qe tu me retrouves. Que le Oseki que je connais.. n'aie pas disparu.

==========================

Riku?? Ahh that Riku? Omg he's so cute! He's like an idol stylish version of adol, I like it! ^_^

Maeko: Moi je sais! L c'est le jumeau de R! deux idols dans un groupe de 4 ! Mais si Ryo est dans le groupe de 7 idolish et toi dans le 4 marginal... je me demande qui sera ton jumeau ^___^

Masa va porter une camisole eh? On va voir ses belles épaules ^_^ J'imagine que Yasunari sera ton jumeau?

Maeko: C'est pas mal simple comme costumes mais Masashi-san en vert comme ca c'est du nouveau ^^' Mais je pense pas que le jumeau va être Yasunari-san, il est beaucoup trop doux, je vais vous montrer!

I really wonder who's going to be this "twin" of yours, if it's not Yasunari... then who? A sweetheart? Set maybe?

* Maeko partit chercher sa tablette et googla le tout, montrant une photo de Marginal 4 fièrement aux amoureux en leur montrant qui était L et R *

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Juil - 20:53

Oseki: T'en vouloir? ... Non je ne faisais que prendre un verre ou deux avec les Liaisons.

O: Tu étais vraiment jaloux...et craintif. Craintif que je ne reviendrais pas vers toi? Sois rassuré, Eiki. Il m'en faudra plus pour t'en vouloir réellement... même si moi aussi j'Ai mes craintes.

Oseki: Si je t'en voulais, aurais-je pris une chambre pour nous deux?

*Ne portant pas d'Attention particulière au fait que le lit avait bougé plus que de voir qu'il n'était pas centré, Oseki remonta sa main pour tenir fermement le torse d'Eiki contre lui. Ils pourraient bien dormir ainsi, en cuillere, apres de chauds ébats. Les inquiétudes du plus jeune étaient une preuve qu'il tenait à lui, mais aussi une preuve qu'Oseki avait peut-etre passé du temps trop près de d'autres gens. L'un n'excluait pas l'autre.*

===========================================

*Pendant un instant, Masashi réalisa qu'il avait du porter a confusion avec Kingdom Hearts. Il imagina Ryoku en Riku de ce jeu et eut un petit rire, parce que ce n'était pas trop lui et surtou, pas du tout un look pour s'entrainer! Il secoua un peu la tete et alla s'installer aupres de Maeko avec son amoureux.*

L et R ... c'est dorle comme noms ^^' Oh! Il a l'air tout doux! Non ce n'est vraiment pas Yasunari ^^'' hey mais la, ca me fait souvent des jumeaux, ne? Nishiko et moi on était desj umeaux, puis Yasunari mon partenaire, puis la j'ai un autre jumeau? Setsuna peut-eter?

I wonder what's their point iwht all those twins for me '_' ? Or maybe it really is just by chance. This green dude is okay for me, he looks stylish but... I'm kinda confused though. Why am I not from the same anime as Ryo ?

Oh! Hey mais j'y pense, si Maeko tu es Ruby, ca veut dire que surement les filles vont aussi être de Love Live, ne? ^^' On s'habille tous les trois pour aller s,entrainer? J'ai hate de vous voir la-dedans, en fait =^-^= !
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Juil - 21:06

* Écoutant Tetsuya avec attention, Haise ferma les yeux en le ressentant le serrer contre lui. POurquoi cette conversation le rendait-il aussi nerveux? Son coeur battait si fortement dans sa poitrine, et il était particulièrement fragile. Il disait plusieurs choses qu'En tant normal il n'aurait jamais partagé. Il ne s'tait pas dit qu'il n'y aurait "plus jamais" quelque chose avec les mentors, en fait il n'Avait pas songé davantage au futur. Il avait seulement pensé qu'en revenant du temple de la forêt sur un petit nuage, il ne pensait qu'à Tetsuya et n'arrivait pas à avoir envie des autres. *

Sorey ca me fait bizarre à entendre. Tu m'as toujours traité comme si je n'étais pas spécial. Et.. depuis que les mentors t'ont demandé de veiller sur moi tu me traites finalement comme ca. Je n'ai pas à l'accepter. Dès l'instant où je t'ai employé, j'aurais dû devenir une personne spéciale pour toi!

Comparé a d'autres employés, tu me parlais plus sèchement, tu te moquais de moi, tu m'insultais. Je faisais pareil pour me venger. Mais au dernier temple quand j'avais de la peine, et que tu as voulu me remonter le moral, j'ai eu l'impression que tu as changé. Tu étais plus gentil depuis l'Appendicite mais.. ce n'Était pas ca quand même.

Mais avec toi je ne veux pas juste être spécial parce que je suis Silver. Je veux l'être parce que je suis Silver ET Haise.

-------------------------

Chaelin: L'effet de l'amour...

* Prenant quelques instants pour peser les mots qu'Akihito employaient, Chaelin ferma les yeux contre lui. Essayait-il de le convaincre lui, ou soi-même? Après tout, initialement il ressentait fortement l'ambivalence d'Akihito dans ses étreintes. Même, il lui arrivait de ne pas savoir comment agir face à lui, comme au temple de la forêt. Mais maintenant il ne semblait plus autant dans les limbes, ou bien il commençait finalement à se laisser aller? Chaelin ne pouvait pas nier, qu'il avait l'impression qu'à chaque fois qu'ils faisaient l'amour, ils se rapprochaient, et Akihito lui donnait à chaque fois davantage de lui-même, davantage de sentiments, et devenait plus expressif. Maintenant il le mettait en mots. *

C: Sempai.. tu le réalises enfin? Même si je le savais la seconde que tu es parti, pet-être que toi, cela t'as pris tout ce temps pour le comprendre. Je peux le concevoir Aki. Parce que... je sais que nous ne sommes pas pareils, et comment cela t'émerveille maintenant, alors ca valait vraiment la peine, ne?

C: Je ne sais pas pour tous tes autres partenaires Aki.. m-mais moi je te donne tout ce que je suis, et tout mon amour à chaque fois. Alors oui.. oui c'est assurement l'effet de l'amour.
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Juil - 22:16

Eiki: Oui.. une chambre pour deux.. avec deux lits.

* Bien que Eiki n'Était pas présent au moment où Oseki avait choisi la chambre, il savait fort bien qu'il l'avait chosie au moment où il était parti discuter avec Tsubasa. Eiki connaissait Oseki par coeur. Toutes les autres fois où ils avaient pris une chambre d'hotel ensemble, ou les fois où Oseki l'Avait incité à prendre une chamber d'Hotel, il n'y avait qu'un seul lit. Même avec Etsuko et Jinei.. il avait voulu partager le lit malgré la gêne du plus jeune. Il n'y avait qu'à domicile où Oseki lui laissait cette indépendance. Ce symbolique choix indiquait dnc à Eiki qu'Oseki les considérait tous deux indépendants ce jour-là, de faire ce qu'ils voulaient... et c'était ce qu'ils faisaient... la situation pouvait devenir complexe. Le plus âgé le tenait fermemnt contre lui, et Eiki ne pouvait pas vraiment s'en sauver, et en fait, s'il se séparait physiquement de lui, il serait réellement forcé de constater qu'il venait littéralemnt de s'introduire dans son pyjama pour commettre tous ces gestes lascifs. *

Eiki: Oseki tu ne comprendrais pas, je crois. Je suis égoiste... je ne veux pas que tu sois après les jeunes hommes cmme Tsubasa le fait.. je ne veux pas! Mais je ne peux pas.. je ne peux pas te le dire. Alors je crois que j'espérais... je l'admets..

========================

Maeko: Je dis que c'est parce que tu es un acteur! Peu importe c'est qui, tu vas faire le rôle et c'Est dur faire un jumeau ! ^^

She's got a point ^^'

* PLutôt fière de son coup Maeko fit un thumbs up à Masashi et Ryoku et se disait que si Ryoku était un aussi bon fit, c'était surement que Masashi aussi (mais il n'Était pas un fou des marimos.. mais bon. ). Elle partit dans sa chambre pour enfiler son outfit de Ruby, et Ryoku se tourna vers Masashi, lui faisant un petit sourire, allant lui voler un baiser. *

I think you got that role because it's an outfit quite sexy compared to usual sporty stuff ^^
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Juil - 22:21

Oui...non, enfin je vais essayer de t'expliquer. Pour moi, le fait que tu sois Silver.... c'était l'employeur que tu étais pour moi. Apres ton appendicite... j'ai eu l'impression que je voyais un peu plus le vrai homme derriere la vedette. A mes yeux, on s'est rapproché a partir de là. C'est pour ca que je t'ai invité à Noel, tu sais. ET puis là il y a eu le temple de la forêt et je...

Tu étais tellement triste, et seul, et j'avais tellement mal de te voir dans cet état-là. Je voulais juste que tu ne sois pas autant blessé... et que la sensation douloureuse arrête.

...et tu m'as dit ton vrai nom. Je pense que... c'est devenu plus personnel à partir de là, ne?

*La logique d'Haise faisait du sens et n,importe qui d'autre aurait dit que l'employeur vedette était devenue une personne spéciale dès le départ. Mais pour Tetsuya, la personne ne devait spéciale que lorsqu'il se sentait vraiment proche, et ce n'était pas un type de relation qui se bâtissait aussi rapidement, peu importe le niveau de richesse ou de célébrité.*

=================================================================

Akihito: Je sais Chaelin...et je le ressens. Tu sais je n'y étais pas aveugle, quand on était plus jeunes... mais on dirait que ca ressort encore plus, maintenant.

A: Je sais que surement une partie de moi m'en veut, d'avoir "eu besoin" de vivre ces expéreicnes-là pour vraiment bien le comprender mais... on s'est retrouvé. Alors le reste... l'impression et tout ça, je m'En fou. Je suis content du résultat final.

*Même si ce n'était surement pas la meilleure chose à dire parce que ca montrait le décalage, Akihito était content d'être où il en était maintenant et de ne pas lancer des paroles en l'air. Pour avoir vécu les autres expériences, et le nombre d'années séparées de Chaelin, il savait pertinement ce qu'il disait et ce que ca impliquait.*
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Juil - 22:41

O: Ahh... alors c'est ca qui te dérange, hm?

Oseki: ... avais-tu peur que je ne pose pas mes mains sur toi?

O: Je parle un peu trop, ne? Tu ne m'as pas vraiment vu marcher... alors tu ne sais pas trop combien j'ai bu.Je pourrais bien avoir pris une chambre à deux lits juste pour les apparances. Youko était quand même présnete quand j'ai pris la chambre, tu sais. Mais j'aime mieux te rassurer à travers mes taquineries, que de te montrer que j'étais inquiet, moi-même, que je ne pourrais pas poser mes mains sur toi ce soir. Je ...ne voulais pas que tu sois dans la chambre de Tsubasa à nouveau.

*NE relâchant aucunement son bras d'autour d'Eiki, Oseki restait plutot bien collé sur lui. Il n'avait pas l'intention de s'éloigner du tout. *

=============================================

Aaah so that's why hmmm .... it's pretty neat ^^ I really like it! I'm not used to being green haired, but I've worn green with my Richard two times ^~ I think you'll like it too !! Oohh I can't wait to see you with this red-hair again =^-^= ! I gotta say, this Riku looks sexier in other outfits but... mmm maybe youll get to wear him some other time too?

*S'habillant aupres de Ryoku mais sans trop l'espionner, les deux aimant enfiler au complet avant de se regarder, Masashi était de tres belle humeur. Il avait hate de voir tout le monde, et aimait beaucoup incarner différents rôles a travers la fin de semaine du OHU.*

Pssst Ruby-chan? ^-^ Tu nous le dis si tu as besoin d'un coup de main pour quelqeu chose ^^ ! Je vais etre un super bon L alors ...tu me donneras des conseils, ne? ^-^!
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Juil - 22:42

Sorey... Susu.

* Les mots de Tetsuya faisaient du sens, et il le reconnaissait. Il avait été particulièrement marqué par cette autorisation à employer son prénom. Il l'entendait mais ne l'employait pas avant. Il détourna légèrement sa tête sur le côté, songeant qu,il y avait en effet quelque chose de spécial à ce que Tetsuya l'appelle Haise. Mais lui il avait surtout remarqué qu'il l'appelait noramelement, et non plus "votre altesse" ou "tête enflée". *

Qu'est-ce qui fait qu'un nom est un vrai nom?

Je t'ai dis de m'appeler Haise le matin sur le rebord de la clotûre, mais quand tu m'as dit que je pouvais aller dans tes bras pour du réconfort, et que je pouvais dormir contre toi pour me sentir mieux.. c'Était déjà personnel, pour moi.

=====================

* Écoutant Akihito, Chaelin lui donna un petit baiser dans le cou, amoureusement. IL songea au fait qu'il avait déjà dit à celui-ci q'il espérait que chacun de leur nouveau "soi" complète l'autre à la perfection. *

Chaelin: Mais sempai.. tu as raison. Je crois que cela fait partie des côtés de moi qui ont changé. Celui avec qui tu fais maintenant l'amour... c'est une portion seulement du kouhai de ton adolescence. Avec les épreuves, j'ai changé et... mon amour pour toi n'est plus exactement le même. Le tien non plus. C'est normal... mais.. mais même si c'était probablement complètement fou de penser qu'après autant de temps et de changements, qu'on pourrait encore connecter aussi bien qu'avant... alors connecter encore mieux qu'avant, c'est complètement insensé, ne?

C: Mais la facon dont je t'aime, c'est complètement insensé de toute facon, Aki. La facon dont chacun de tes gestes me rend heureux, comment tu me serres, chaque fois que tu dis mon nom, à chaque promesse, à chaque sourire, chaque regard. 
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 15 Juil - 22:58

*Le fait que Sorey et "Susu" se ressemblait amusait légèrement Tetsuya. Il n'y avait que Natsuki qui l'avait appelé comme ça, avant. Au début il ne voulait pas nécessairement que Haise l'appelle ainsi, parce que ca sonnait très enfantin. Mais ... accepter de se faire donner un surnom doux et enfantin, un surnom déjà, c'était aussi une preuve d'intimité, non? La question du chanteur le laissa un peu perplexe, et même s'il ne connaissait pas tout de l'histoire de celui-ci, Tetsuya se doutait qu'il y avait quelqeu chose avec son nom qui clochait. Il se rappelait encore très vivement de comment Haise lui avait dit que le nom "Kanata" ne voulait rien dire pour lui.*

Je crois...je crois que c'est le nom auquel on s'identifie. Alors... le "vrai nom" est celui qui nous représente, celui qui nous permet de nous sentir nous-même.

... est-ce vraiment ton vrai nom, alors, Haise? Je ne sais pas... mais c'est celui par lequel tu désires que je t'appelle. Alors pour moi... c'est ton vrai nom.

*Caressant le visage de l'autre homme d'une main délicate, Tetsuya revoyait ce moment où Haise lui avait donné la permission de l'appeler ainsi. *

=========================================

Akihito: ... et alors ? ^^' ca n'a pas besoin de faire du sens. Combien de personnes pensent que c'est insensé qu'on soit ensemble? On en a rien à faire ces avis-là, ou des "probabilités" ou je ne sais pas. On est ensemble, on s'aime, ca fonctionne entre nous. Ca fonctionne très bien même. Moi aussi je trouve qu'on connecte... surement encore mieux qu'avant, ne?

A: Je ne sais pas, c'est peut-etre juste parce qu'on est adultes et qu'on comprned mieux la vie, l'amour, l'intimité. Mais peu importe ce qui explique où on en est, cette connexion n'est pas imaginée. Elle est à, elle est très palpable.

*Le confort était physique, mais il était aussi de plus en plus dans toutes les sphères de leurs vies. Retrouver leurs quotidiens ensemble avait été plus facile que prévu, et l'intimité était des plus satisfaisantes. Ils avaient encore qeulqeus légers accrochages, mais rien de sérieux et c'était toujours en progression vers une relation de meilleure en meilleure.*

Akihito: Insensé...peut-être, mais pas improbable en tout cas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   

The Fiery Fashion Show
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant