AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 The Fiery Fashion Show

Aller en bas 
+6
Hisano Chaelin
Ryoku Seiken
Sojih Kazutaka
Nai Yasunari
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 0:11

arigato? ... aah tellement mignon en plus! Aaah Haise... Haise... je n'en peux plus d'attendre... même si tantôt j'y étais...tout ce que je pense, c'est d'y retourner...

~  Mmm Haise... je vais... entrer...

*Changeant doucement ses doigts pour se permettre d'entrer en douceur mais d'un coup pour ne pas faire perdurer la douleur, Tetsuya se pencha usr Haise pour venir l'embrasser alors qu'il passait cette transition. Il étouffa un gémissemnet entre ses lèvres et caressa sa langue de la sienne. Il ne pourrait pas garder ce baiser tres longtemps, mais c'était surtout pour camoufler la douleur. Glissant un bras sous l'une des cuisses de son uke, Tetsuya souleva légèrement la jambe de celui-ci, puis avec son autre bras il alla soulever l'autre. Ainsi, il encourageait celui-ci à l'entourer dans le bas du dos et ca lui permettait d'entrer un peu plus loin, dans un meilleur angle.*

~ Aaahhh .... mmmm ici... ne? aaahh

Mmm mon prince ~  mon bel uke... je ne pensais pas...aah je ne pensais pas qu'un jour j'aurais la chance de te prendre... mmm et deux fois en plus. Et ce n'est..aah ce que c'est bon! ... ce n'est que le début... Haise... Haise j'aime tellement ça ... il faut que tu aimes ça autant toi aussi ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 0:33

* Gardant son regard rivé sur Tetsuya alors que celui-ci ne pouvait plus résister à cette attente, Haise ne voulait pas manquer un seul instant, une seule réaction sur son visage. Il ramena une main sur son propre coeur et l'autre se permit d'aller saisir les draps sur le côté de son corps. Il sourit avec anticipation, se mordant les lèvres, émettant un petit son pour l'encourager lorsqu'il annonça sa prochaine entrée. Aussi habilement que plus tot, il l'accepta en courbant son bassin pour mieux le recevoir, et ne poussa un soupir qu'une fois le ressentant complètement à l'intérieur. Il se tendit légèrement sur le matelas, et réalisant naturellement le mouvement souhaité par Tetsuya, murmura son surnom alors que ses jambes se resserrèrent dans le bas de son dos. Juste le mouvement et il en ressentit l'angle différent et serra encore plus les draps entre ses doigts. *

~ Aaahhh! Aahh oui comme ca c'est.. ~ c'est parfait... ~mmm vas-y...

* Pressant délicatement dans son dos, Haise gémit légèrement pour l'inciter à débuter un mouvement, se courbant légèrement devant lui, et remontant la main qui étant sur son propre corps dans son cou jusqu'en haut de sa tête. N'y avait-il pas quelque chose d'extrêmement excitant à être regardé ainsi? C'était réciproqe parce que ainsi, Haise voyait extrêmement bien Tetsuya. *

~ mmm ce n'est pas comme tantot.. c'est frais et brulant tout à la fois.. Susu tu me regardes.. aahh ce que tu es beau.. tu es.. tellement sexy dans cette position ~ ahh cette fois, tu me connectes vraiment à toi, cette fois ce n'est pas juste pour venir, cette fois c'est pour profiter de chaque instant ne? Susu ce soir avec toi... je veux pas être Silver, je veux être Haise. Je veux.. que tu me découvres en tant que Haise.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 0:54

*Souriant devant la beauté qu'était Haise, Tetsuya tenait le bassin de celui-ci d'une main pour le guider a lui pendant les premiers rythmes. Son autre main remonta pour caresser le visage de son uke tendrement alors que sa cadence débutait à augmenter. Ils étaient bien plus proches ainsi, et certianemnet plus liés car chacun entrait dans l'intimité de l'autre de se regarder ainsi. *

~ Mmm tu es brûlant...et ton air exalté .... aaah ce uqe c'est excitant comme ça ~ la derniere fois... mmm la derniere fois avant aujourdhui... j'étais sur ton lit et je rêvais de toi...je rêvais de te prendre comme ça Haise...

~ Haise....

Je pensais que je te détestais. Je pensais qu'on était les moins compatibles du monde... mais je ne pouvais pas me passer de toi. Haise... il y a tant de choses que je ne sais pas faire, que j'ai appris à faire pour toi, pour que tu ne me remplaces pas...

*Prenant la main de Haise dans la sienne, Tetsuya accéléra son rythme et placa la main de l'autre homme contre son torse, au niveau de son coeur ,et la maintenait à cet endroit avec la sienne. Il continua de le regarder avec attention, gémissant à travers sa respiration.*

~ aah... tu le ressens... ne? .... Haise... aahhh ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 13:17

* Il y avait, dans cette facon d'être caressé et convoité, une excitation que Haise n'avait jamais connue. Ce qu'il découvrait dans la tendresse et la passion de l'autre homme, et celle qu'il voulait lui exprimer en retour était un tout nouveau monde. Ses yeux l'admiraient alors qu'il répondait à sa ses gémissements par les siens, ne voulant rien manquer de combien il aimait cela. Une fois déposée sur le coeur de son partenaire, la main de Haise trembla légèrement, alors que ce simple geste, pourtant si significatif créait la même réponse en lui que celle qu'il percevait chez Tetsuya. Il amena son autre main au cou de celui-ci, l'y caressant sensuellement, alors qu'il osait lui répondre du regard, un regard qui ne cachait nullement comment les sensations corporelles prenaient le dessus, et comment il commencait à apprécier ce rythme, y répondant sans s'y concentrer. *

~ aahh.. si vite... toi.. toi aussi...

Son coeur bat si vite, vite comme le mien... tu m'aimes bien, ne Susu? C'Est ce que ca signifie, je crois. C'est... pour ca que nous pouvons faire l'amour, parce que nous ressentons tous les deux ce sentiment. Quand Natsuki m'a expliqué ce que c'était j'ai compris.. mais je le savais avant... ~ mais je ne pensais jamais que tu me regarderais de cette facon!

aaah~ ton coeur pour moi... et le mien.. ~mmmh.. pour toi.. j'avais hâte.. Susu..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 13:35

*La main de Haise sur son torse, directement sur son coeur, Tetsuya la sentati fraiche et légère...et il ressentit les doigts de celui-ci se refermer un peu pour bien partager ce moment. Malgré le rythme, les deux amants échangèrent un regard qui voulait tout dire, même si les mots ne leur venaient pas aussi naturellement, leurs coeurs se parlaient. La main dans son cou était tellement sensuelle que Tetsuya frémit fortement et répondit en allant embrasser son uke passionnément.*

~ Aaahh... quand tu caresses mon cou comme ça, je me sens complètement à ta mercie... tu avais hâte... hâte de le ressentir, mon coeur, ne? ... je sais que tu ne parles pas de ...mmm de ça ... aaahh Haise... Haise tu le sais, ne? Tu le sais... pourquoi nous pouvons "faire l'amour" ...

*Accélérant la cadence pour répondre aux demandes corporelles de son uke, Tetsuya se mit à gémir plusieurs fois dans le baiser. Il voulait se retenir le plus longtemps possible, il ne voulait pas aller là où c'éait meilleur pour lui car il préférait la petite différence d'angle qui rendait cela meilleur pour Haise. Et il ne voulait pas venir avant lui à nouveau...parce qu'il espérait vraiment pouvoir faire le même effet à Haise que celui-ci avait réussi à lui faire si facilement, plus tôt. Ce plaisir oui physique, mais encore plus fort lorsque les émotions se culminaient. C'était la beauté de faire l'amour, aprèes tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 13:52

~ Mmmm !

* Recevant le baiser, Haise y répondit vivement, pressant ses lèvres contre lui et chercha à l'approfondir à chaque gémissement de son partenaire. Il glissa ses doigts dans ses cheveux, puis vers son oreille, sa joue, avant de redescendre contre son encolure. Son autre main refusait obstinément de quitter son coeur, voulant ressentir chaque isntant ou celi-ci s'acclérait, et ce malgré la chaleur qui s'Émanait entre sa peau et la sienne. Lors que Tetsuya accéléra la cadence, Haise ne put tenir le baiser et s'en sauva, se courbant sous lui pour recevoir davantage le rythme fermant les yeux et laissant sa respiration se teinter à chacune, d'un haletement plus abandonné que le précédent. Il était volubile, mais plutôt que de devenir plus forte, sa voix devenait plus douce et grave à la fois, frôlant les tonalités de son chant, mais beaucoup plus extasique que ce qu'il osait révéler au public. *

Tu me disais toujours à quel point tu étais bon... et mes mentors sont surement les meilleurs aussi mais.. entre eux tous les deux... ils ont toujours semblé aller encore plus haut. J'étais jaloux que tu fasses cela avec tout le monde. J'ai rêvé que nous puissions être des partenaires comme eux.. je voulais que tu me fasses cet effet que je les ai vus partager des milliers fois.. je voulais que ca soit toi ~ mon chevalier et mon sauveur... tu me frustrais tant.. pourquoi ne me regardais-tu pas? et maintenant.. maintenant c'est magique et je ne peux plus me retenir  ~ aaahh Susu !

~ Aaahh aah mmmmmnnn! ..aah comme ca... comme ca c'est.. c'est... ~aaaahh!!

* Resserrant ses doigts vivement contre la peau de Tetsuya, Haise avait voulu l'encourager, mais son seme savait déja vers où il se dirigeait, et frappant une zone plus sesnsible que les autres, Haise réagit fortement, émettant un cri de plaisir fortement différent des autres et s'Agrippa à Tetsuya pour qu'il continue encore et encore de cette facon. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 14:11

*Même si leur baiser permettait une connexion particulière, ni Haise ni Tetsuya ne pouvait le garder bien longtemps. Tetsuya se mordit les lèvres en entendant les tonalités que la voix de son uke prenait, et comment il prenait une tournure encore plus sexuelle depuis qu'il atteignait ce nouvel endroit. Complètement enivré par les sensations, Tetsuya accéléra son rythme en se sentant perdre le contrôle qu'il avait sur lui-même et sur leurs activités.*

~ Mmmmm !

Aaah ~ aah Haise... encore...encore cette voix... aah tu te courbes à la perfection, c'est tellement beau, tellement excitant... aah je veux que tu me ressentes partout ~ 

*Si l'événement de l'appendicite avait été le point tournant où Tetsuya et Haise avaient commencé à se faire plus confiance mutuellement, ca avait pris encore plus de temps pour que Tetsuya réalise à quel point il tenait à son patron. Depuis le dernier temple, il ne cessait de penser à lui dans toutes sortes de situations plus dévergondées les unes que les autres, et aujourd'hui tout se cumulaient pour qu'il puisse finalement obtenir l'objet de ses désirs... et sentir à quel point cette attirance et cette affection étaient mutuelles. Même s'il ne voulait pas couvrir la magnifique voix de son uke, Tetsuya ne pouvait plus retenir sa respiration et ses soupirs de plaisir qui venaient se joindre timidement à ceux de l'autre homme. Haise était bien plus volubile, et Tetsuya agrippa son bassin avec ses mains pour accélérer encore plus leur rythme dans une tentative de faire venir son uke juste une fraction de seconde avant lui... mais réussirait-il? Parce qu'il commencait a etre trop tard pour lui, qui succombait délciieusement au plaisir en poursuivant assez fortement son rythme.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 14:23

~ Aaahnn! ..Aaah~ mmmhh~ ..

* Si Haise avait ressenti le besoin de dire à Tetsuya qu'il devait allait plus vite, celui-ci le faisait naturellement, recherchant autant que lui le tourbillon de l'apogée qui le prenait entre ses cuisses et le faisai complètement perdre le controle de tous ses sens. Les jambes du chanteur se ressèrent vivement alentours du bassin de l'autre homme, ses hanches répondant lascivement aux siennes, voulant le rencontre encore et plus fort chaque fois. Se courbant vers l'arrière, Haise se mit à frémir plusieurs fois, tentant de controler plusieurs vagues d'intensité montante qui le prenait. Ses mains retrouvèrent le chemin du matelas pour qu'il puisse se repousser davantage vers son seme, avant d'avoir une forte envie de mordre sa main, ce qu'il ne fit qu'un court instant, ne sachant exprimer les sensations beaucoup trop puissantes qui commencaient à émerger en lui. Finalement il se cabra et lanca ses deux bras au cou de Tetsuya, le serrant et le ramenant très fermement contre lui, s'abandonnant dans un fort gémissement sexuel, long et effréné, couvrant l'Espace entre leurs deux corps d'une chaleur des plus brulantes. *

~ aaah Susu... ~ ahh ~ ahhh mmm.. mmmmhn ~ !

~ Aahhh que c'est bon! qu'Est-ce que cette sensation c'Est.. c'est si fort, si fort aahh n'Arrêtes pas, encore ~ encore et continues.. Susu... Susu mmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 22:15

~  Aaahhh Haise ~ 

*Bien que Haise s'était un peu tortillé pour contenir son plaisir, et finalement ne pas réussir à retenir cette extase, Tetsuya avait bien compris qu'il combattait la puissance de ce qu'il ressentait. Lorsque son uke se libéra, il était déjà en train de l'accompagner, partageant avec lui une apogée plus longue qu'à son habitude. *

~ Mmmm ce que c'Est bon ! Ah tu es tellement sexy !! Aah non c'est plus que sexy, c'est carrément érotique ~ Aah j'aimerais que ca n'arrête jamais mmm

*Poursuivant son rythme aussi longtemps que son corps le lui permettrait, Tetsuya cette fois était convaincu de combien fort Haise était venu et comment il avait apprécié. Il ralentit progressivement son rythme, sachant que bientôt son corps aurait une dose d'endorphines trop élevée pour pouvoir continuer quoique ce soit. Si son uke avait besoin de plus, il faudrait lui donner le temps de se reposer ou de poursuivre avec d'autres parties de son corps. Tout son corps était d'ailleurs couvert d'une bonne couche de sueur et des preuves de leurs plaisirs répétés. Tetsuya parvint finalement a remonté une main jusqu'au visage de l'autre homme pour l'y caresser en souriant alors qu'il sortit en douceur.*

~ Aah... la plus belle...vue du monde... mmm

Et vraiment pas juste la vue mmm quelle voix exquise!! Aaah tu es une réelle merveille, mon prince. Je suis... l'homme le plus chanceux wow ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 22:31

* Chaque seconde de l'intense plaisir était meilleure qe la précédente et Haise ne fit que remplir complètement leur chambre de sa voix la plus personnelle à chaque moment, et encore plus dès qu'il entendit une autre fois son partenaire gémir son nom. Il frémit à ressentir son corps et son sommet, parfaitement partagé au même moment et en lui. Il profita de chaque instant avec délice et abandon, si bien qu'il réalisa à peine que Tetsuya ne pouvai plus tenir plus longtemps. Il relâcha doucement l'Étreinte de ses jmabs et puis e ses mains, pour poser une main sur celle de Tetsuya, alors que l'autre se faufila sur sa nuque et parmi ses cheveux alors qu'il se redressa pour l'embrasser passionnément, et à bout de souffle. *

~ Mmmmh..!

~ Ah Susu je brûle de partout, tout mon corps ne se calme pas, on dirait que tu as allumé mille feux qui ne font que flamber de plus belle! Mmm.. Mm tout est tellement bon avec toi.. c'est toi, c'est nous.

* Ramenant ses deux bras alentours du dou de Tetsuya et le serrant contre lui avec émotion, il serra également les cuisses contre son bassin, le gardant vraiment très près de lui, et puis approfondit le baiser en émettant une plainte qui le suppliait de prendre action. Ses baisers n'Avaient rien de chaste et bien sur Haise avait complètement perdu le controle. *

...je ne fais jamais ce que je veux. Je fais toujours ce qu'on attend de moi. Plus ci, plus ca. Avec toi je pouvais donner des ordres, tu devais faire ce que je demande. Tu étais là pour ca... maintenant c'est différent, mais à toi, je peux demander, avec toi, je peux exprimer mes désirs ne? ~ Susu je t'en prie, je ne veux pas arrêter maintenant... donnes-moi au moins un signe que ca n'arrêtera pas.. onegai!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 22:47

Aaah  ~ je me doutais que ca serait ainsi... Tu m'avais averti, tu te souviens? Tu avais dit que ca allait durer longtemps, plusieurs fois, peut-etre toute la nuit... avant que tu ne sois vraiment assouvi. Aaah je dois te faire attention... deja deux fois aujourd'hui, mais heureusement, il y a toutes sortes de choses que nous pouvons faire, ne? ... Je ne te laisserai pas seul.

*En ayant ressenti comme Haise le serrait de ses cuisses, et c'était encore plus évident avec sa petite plainte, Tetsuya savait bien ce que l'autre homme lui demandait. Il y était préparé, mentalement plus que physiquement, mais il devait être à la hauteur des attentes de son nouveau boyfriend. Sinon, ne serait-il pas un piêtre partenaire? La quantité d'endorphines qui l'avait envahi rendait la chose difficile car il se sentait tellement bien et comblé que le réflexe de vouloir encore n'était pas encore présent. Toutefois, ce qu'il voulait et ce qu'il ressentait, c'était l'affection et le désir de l'autre homme et a quel point il voulait lui offrir tout de lui, de facon completement réciproque. Tetsuya bougea doucement son bassin contre celui de Haise, en guise d'offrir u npetit mouvement contre son intimité. Apres quelques mouvements, il était forcé de constater que le bassin avait aussi besoin de repos, alors il couvrit le torse de Haise de baisers brûlants.*

~ Mmm ... mmm je ne peux pas... continuer ... tout de suite... alors je vais... mmm aprèes t'avoir entendu, après t'avoir vu... après t'avoir touché... laisse-moi te goûter ~ 

Je veux que tu m'appartiennes...dans tous tes sens, dans toute l'intimité, sans retenue... Je n'ai pas besoin de le dire à tout le monde, je veux juste que toi tu le saches, Haise.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 23:01

* Ayant oublié qu'il avait averti Tetsuya, Haise se connaissait assez pour avoir préparé son copain a sa facon d'être. Et pourtant, c'Était plus par prédiction que par expérience, car Haise n'Était quand même pas un expert de son corps. Il connaissait surtout la retenue. Mais avec Tetsuya, il se permettait toujours beaucoup plus que lorsqu'il n'Était pas avec lui. Cette fois c'était purement personnel, personne d'autre ne pouvant jamais se douter de son appétit, de cette envie d'abandonner son corps à encor eplus de volupté. Dans sa vie de tous les jours, Haise devait toujours afficher un comportement parfait et irréprochable. Il devait se controler, se contenir. Il devait sans cesse donner sans oser espérer recevoir. Il devait exécuter des tâches difficiles, et l'on comptait sur lui. Avec son fidèle employé, il avait pu apprendre à choisir, à prendre des décisions aussi. Au moins avec une personne, il avait le droit de décider. Maintenant avec cette personnne, il voulait se libérer de ces chaînes, se permettre d'être libre, libre d'en vouloir plus, libre d'aimer cela, libre de qui il avait éperduement envie. Avec Tetsuya, il avait accès à tout ceci, ou du moins, c'Était ce qu'il croyait. *

~ Aahh Susu tu sais tout faire... tu sais faire tout mieux que quiconque... tu sais déja que je vais aimer ca..  ~ tu étais tellement doué à l'intérieur de moi, tu le seras tout autant maintenant.. ahh oui je le veux j'en ai envie fais-le..!

~ Aaah j'aimerais... ~mmmh... vraiment ca..

* Descendant le regard pour le regarder poser ses lèvres sur sa peau, Haise lui offrait un air rempli de désir mais à la fois excité et coupable tout en même temps. Il se sentait prêt à découvrir tout ce que Tetsuya voulait lui offrir, et son corps également, mais il en était nerveux et impatient, tout à la fois. Il s'arqua légèrement pour se replacer sous lui, repliant légèrement une jambe, et tenta de se faire plutôt invitant, pour l'attirer à lui, et lui donner encore plus envie de le faire. Toutefois il en devenait de plus en plus timide et rougissait, et sentait se débattre à la folie dans sa poitrine. Ses doigts fourragèrent nerveusement la chevelure de Tetsuya *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 23:23

*Les réactions de Haise le charmaient et Tetsuya avait plusierus raisons de vouloir être tout ce qui correspondait aux désirs du chanteur. Au départ, il n'Avait été qu'un employé serviable qui ne voulait pas perdre cet emploi. Mais plus il avait cotoyé Haise et plus il avait voulu sincèrement lui être utile. Et avec ses sentiments qui grandissaient, Tetsuya voulait lui en donner plus, lui plaire et l'impressionner. Maintenant qu'il avait compris que tout était contrôlé et qu'il n'était que l'image Silver, Tetsuya lui avait clairement dit qu'il voulait être avec l'homme derrière la vedette lors du dernier temple. Il avit eu droit à son "vrai nom" en échange. Il souhaitait si fortemnet que Haise ne connaisse pas de limites avec lui, qu'il soit parfaitement libre d'être lui-même, d'être l'homme qu'il était et pas la vedette de qui on s'attendait toute la perfection du monde. Il voulait le voir avec ses défauts, avec ses erreurs, avec ses péchés. *

~  Mmm ressens-le, Haise... ressens-moi... mon prince...

Ressens tout ce que je ressens pour toi, ne Haise? ... Je me suis pratiqué, tu sais. Je n'avais pas... vraiment fait ça, mais je voulais être bon pour toi. Alors j'ai fait comme avec toutes les autrse choses que tu as eu besoin de moi. Il n'était pas qeustion que je rate cette occasion, si jamais elle arrivait. J'ai...souvent rêvé que tu me demandais de t'aider à calmer tes ardeurs... aah Haise, si tu savais... je sais que tu détestes mon côté "slutty" mais je voulais être bon. Mmm mm~ Aaah je veux tellement te sentir sous mes lèvres, contre ma langue...

*Descendant ses baisers contre le corps de son boyfriend, Tetsuya gémissait à chaque baiser s'approchant des cuisses de Haise. Il monta tout le long de son intimité, le parcourant de baisers doux, devenant de plus en plus intenses jusqu'a ce qu'il ne puisse plus résister l'envie de le prendre entre ses lèvres au complet, sous la main encourageante de son uke.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 23:43

~ Mmmnn.. ah je.. aah~ tu es vraiment... tellement doué dans tout ~ mon chevalier...

* Frissonnant à chaque baiser contre ses cuisses, Haise frémit, timidement, impatiemment, voulant découvrir la sensation avec lui. Son expérience était rare, mais c'était comme s'il ne l'Avait jamais connu avant, parce que cette fois c'était avec Tetsuya, et il le voulait exactement comme ca. Il voulait lui donner son corps au grand complet, il voulait lui faire découvrir tous ses secrets, il voulait lire ce désir dans ses gestes et sa voix. Tout cela parce qu'il était celui qu'il choisissait, celui qui était le plus spécial pour lui. Il ramena sensuellement ses jambes alentours de ses épaules, caressant légèrement son dos du bout des pieds alors qu'il attendait visiblement en haletnant avec chaque baiser contre ses cuisses, ce moment où Tetsuya le prendrait completement dans ses lèvres, et à cet instant, il gémit fortement son surnom, de facon incontrolée, ressentir toute cette portion de sn corps, bien qu'excitée, reprendre sa fermeté. Ses doigts dans sa chevelure n'Étaient pas controlants, au contraire, n'étaient qu'une extension de l'expression de son propre plaisir, et voulait caresser Tetsuya au moins d'une facon en même temps, et il le faisait de ses deux mains. Peut-être ainsi pouvait-il lui communiquer encore plus toutes les sensations. *

~ Je te ressens Susu... parce qu'en cet instant, tu me fais sentir tellement spécial.. et tellement bien... et j'espère que tu me ressens aussi... que je n'ai jamais fait autant confiance à quelqun avant... Aahh tu sais j'avais déjà pensé à te le faire à toi il y a longtemps.. parce que je pensais à toi quand je le faisais pour les mentors... mais quand tu as commencé à parler de tes conquetes.. ahh j'ai même pensé à te payer pour y avoir droit...! ~aaah ta langue mmmm..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 23:57

~  Mmmm

Il m'a appelé "son chevalier" , ne? ... Haise je crois que... je crois que je suis amoureux de toi. Tu es tellement adorable, parfaitement beau et complètement abandonné... tu t'offres à moi... et je ne sais pas si je l'Ai souhaité pendant des mois ou si c'était des signes que je tombais pour toi... mais tu n'as aucune idée d'a quel point je voulais te prendre de toutes les facons possibles. Je voulais... je voulais être prêt à le faire pour toi, pour ce que tu me demanderais mais... aahhh la vérité c'est que c'est ce que moi je voulais.

*Prenant un peu plus son aise et son rythme, Tetsuya se fiait quand meme aux mains de Haise pour le guider si jamais il y avait des endroits plus sensibles... ou des légères variantes qui étaient meilleures que d'autres. Il le caressa de haut en bas de sa langue alors qu'il gardait un rythme de va et vient avec toute sa bouche en entier. L'une de ses mains le saisit fermement à sa base, pour le maintenir bien en place et s'assurer de toujours avoir un bon aplomb. Son autre main remonta caresser ses hanches avec envie.*

Mmmm c'est exactement comme je me l'imaginais ~  aaah non 'est encore mieux! Tu te donnes...bien plus que j'aurais pu l'imaginer ~  Toi qui a toujours l'air si froid aahhh tu es tellement chaud ~ Haise... Haise j'en veux encore plus de toi, mmm ressens mon coeur partout sur toi Haise...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptySam 28 Juil - 0:16

* Si Tetsuya ne savait pas comment faire, ou s'il le savait mais était nerveux, pour Haise, ca ne paraissait jamais. Il le trouvait toujours dévoué et talentueux. Il s'excitait à pouvoir le voir à l'oeuvre et réussir ce qu'il tentait. Et en ce moment, il était conscient qe son expérience parlait, et était tellement ravi qu'il lui montre enfin,  combien il pouvait lui donner ce plaisir exquis et des plus personnels. Cette pratique si unique qu'elle lui avait été interdite de la donner. Toutefois la recevoir.. c'était encore permis, et Haise en était particulièrement fébrile ce soir. Il encouragea Tetsuya par sa voix surtout, qui suivait à la perfection son degré de plaisir, car elle se teintait davantage à chaque instant ou Tetsuya pouvait gouter l'effet qu'il lui faisait. Il s'arquait de plus en plus dan le lit, ses deux mains descendant de ses cheveux à ses épaules, s'agrippant à lui pour lui exprimer ce pur délice *

~ aahhh.. ahhh Susu... je ne savais pas.. que ~ ca pouvait être aussi bon... ~ mmm

* Malgré les gémissements de plus tot, la voix de Haise n'avait toujours pas cédé et continuait mélodieusement à trouver ces tonalités graves et sexuelles qu'il ne se connaissait pas. *

Aahh y-avais-tu déjà pensé toi? Me le faire à moi? Chaque fois que tu disais ne pas vouloir de moi, est-ce que au fond c'était l'inverse? Cette facon que tu as de me faire sentir.. comme un prince.. comme tu m'as appelé... ~ ahh Susu est-ce possible? toi aussi tu m'aimes bien ne? toi aussi tes sentiments ne sont pas de l'attirance, de l'amitié ou seulement à cause de ton travail? ..aaah je ne peux pas te le demander.. mais ce que tu me fais ressentir, c'est exactement ca..! et toi.. tu dois bien avoir compris mes sentiments... tu m'as entendu te supplier de me faire l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptySam 28 Juil - 0:38

~ Mmmnnnn!

Aaahh ~ tu aimes ca autant, ne? Mmm je suis tellement content! Aah Haise j'espèrais tellement... je parie que les mentors ne sont pas très fervant de cette pratique, ne? Je ne sais pas... te l'ont-ils déja fait? Est-ce ta premiere fois? ... Peu importe. C'est la premiere fois que tu le veux variment. Je comprens maintenant... ce n'est pas que tu aimes tant les mentors "comme ca", ou l'inverse. Il y a de l'Attirance, il y a... une certaine redevance. Mais ce n'est pas un réel désir. C'est pour ça que ca fait toute la différence Haise. Ce n'Est pas jsute ... une question de sentiments. Même si je sais que tu le ressens. Tu ne peux pas ne pas le ressentir. A quel point je le veux, a quel point je m'applique... mmmm c'est tellememt bon Haise... viens encore pour moi. Laisse-moi goûter à toute ton intimité... je te promets que tu ne regretteras pas. Je prendrai toujours bien soin de toi... aaah Haise~

*La voix du chanteur prenait des tonalités que Tetsuya ne savait plus comment gérer. Il avait eu droit à tellement de gémissemnets de sa part, que juste ça et il pourrait facilement venir à nouveau. Il ne serait jamais plus immunisé contre ses chansons, et lui qui était toujours brulant ne le serait qu'encore plus! Bientot il relâcha sa main qui le tenait pour y poser les deux à son bassin et accentuer la vitesse du mouvement en faisant l'inverse du rythme avec le bassin d'Haise.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptySam 28 Juil - 0:57

* Il n'y avait aucun doute que Haise percevait tous les efforts que Tetsuya mettait sur lui et sans l'ombre d'un doute, il adorait ces attentions qu'il lui offrait, ce souci de le faire si bien et si parfaitement. En fait, il en était encore plus fébrile parce qu'il ressentait la dévotion de son partenaire dans ce qu'il faisait et ce puissant désir de lui plaire à la folie. Le fait d'être aussi choyé lui faisait un bien énorme et il n'en était plus séduit encore. Il laissa Tetsuya accélérer encore en se replacant et resserra son étreinte alentours de ses épaules doublement, ses cuisses se tendant et ses dogits trouvant refuge contre sa peau, ne voulant pas nuire à ses mouvements, ni même les modifier, mais ne pouvant s'empêcher de le toucher en même temps. *

~ Susu tout monte en moi.. ahh je ne peux rien retenir... ce que tu fais.. c'Est tellement bon.. je le ressens partout, j'en veux plus.. mmm ~ j'ai vraiment envie de venir entre tes lèvres... ahhh j'espère que tu vas le prendre au complet... j'espère que tu vas aimer ~

~ Mmmnn... aah~ aaahh~!!

* Ayant laissé à Tetsuya tout le controle de ses hanches, Haise lui donna libre court à le faire monter jusqu'au sommet, se soumettant à ses caresses pour déclencher une foudroyante montée des plaisrs vers l'apogée à nouveau tant désirée. Les sensations fusèrent si fortement d'entre ses cuisses, qu'il ne put retenir des gémissements éffrénés, et cette fois purement sexuels. Ses mains quittèrent les épaules de son seme et remontèrent le long de son corps, jusqu'à son cou et en gémissant il tenta de mordre ses doigts pour controler les sensations mais c'Était plus fort que lui et brusquement il ramena ses doigts dans la chevelure de l'autre homme, émettant sa plus forte plainte de plaisir et répondant finalement à son souhait d'enfin le goûter *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptySam 28 Juil - 19:40

*Même si Tetsuya était maladroit, Haise lui pardonnait facilement ceci. Contrairement aux autres partenaires qu'il avait déja eu, Haise était aussi très compréhensif et attentif. Il ressentait la connexion et la dévotion, et Tetsuya savait que cette expérience était partagée entre eux deux à part égale. Il sentait comment l'autre homme l'etnourait fermement, mais ne voulait pas nuire à son mouvement. Puis, alors que les gémissements de Haise étaient encore plus intenses qu'ils ne l'étaient déjà, Tetsuya sentit les deux mains de celui-ci dans sa chevelure et il accentua tout ce qu,il pouvait : vitesse, fermeté, intensité. Il fallait répondre à la demande de son amant et surtout, il voulait continuer à lui apporter tout ce plaisir. *

~Mmmm !! Mmmnnn ~ 

Continue ~ aaahh Haise ... Haise je ne sais plus... aahh je n'ai plus de contrôle aahh c'est trop ...

*Incapable de même penser tellement son corps dictait ses mouvements et que l'instinct avait tout le dessus sur lui, Tetsuya n'était qu'éperduement perdu dans ce tourbillon de plaisir délicieux alors qu'il goûtait au fruit interdit.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptySam 28 Juil - 19:56

* Il fallait que les murs soient insonorisés car Haise avait définitivement une voix qui portait, et celle-ci faisait écho dans la pièce, et ce bien malgré lui. Il ne s'en rendait pas compte. Bientôt il craqua de ses plus forts gémissements en quelques uns plus murmurés  mais beaucoup plus sexuels que les précédents. Il caressa les cheveux de Tetsuya à chaque  spasme de son corps et profita de chaque instant où le plaisir fusait partout en lui, avant de lentement se calmer, se relâchant contre le matelas et émettant un petit son de satisfaction en se trahissant d'un sourire alors qu'il se mordait les lèvres dans un état de pur extase. Il n'avait pas encore ouvert les yeux, tellement il était sous l'effet de tout ce qu'il ressentait. *

~ Mmmmh ahh Susu c'était tellement bon ! .. ~ aaah je... je ne m'étais jamais senti comme ca...

* Relâchant légèrement l'Étreinte de ses cuisses alentours des épaules de Tetsuya, il n'enleva pas pour autant ses jambes, frottant le bout de son pied contre son dos tendrement, n'ayant pas vriament le gout de quitter cette délicieuse position. Il se sentait vraiment, mais vraiment dans un état de pur bien-être *

~ Aahh je viens vraiment de... et c'était si fort! Ahhh je le ressens encore! je me demande.. S'il a aimé cela autant que moi... est-ce que c'était à la hauteur de ses attentes? je n'y ai même pas songé, j'ai juste foncé sans réfléchir mais.. j'aurais pu essayer de rendre ma performance parfaite non? J'aurais peut-être du.. je ne sais aps.. je n'y pensais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptySam 28 Juil - 20:29

*Tetsuya ne cessa pas ses caresses, mais les ralentit au même rythme qu'Haise calmait sa respiration et la fermeté de ses mains dans sa chevelure. Il libéra l'intimité de son partenaire et déposa un baiser ensuite sur celle-ci avant de relever doucement les yeux sur Haise, en restant dans cette position. La douce caresse de son dos dans son dos lui laissa croire qu'il voulait profiter de cette position et de cet instnat de pur bonheur. Tetsuya avait un sourire satisfait lui aussi, et un air des plus tendres. *

~ Mmmm ... j'espère que tu te sentiras comme ça...seulement avec moi.

J'ai l'impression que mon coeur meurt d'envie de te le dire, qu'il va continuer de marteler ma poitrine jusqu'a ce que je lui permette de te le dire... mais je ne veux pas le dire tout de suite. Je ne veux pas... aller trop vite. Haise... tu le resens aussi bien que moi, je le sais. Tu n'as pas besoin d'entendre les mots pour le savoir. Tu le sais.

*Remontant une main pour caresser la taille puis le torse de Haise, Tetsuya déposa un autre baiser contre l'intérieur des cuisses de l'autre homme. Son autre bras s'entourant autour de cette cuisse possessivement.*

~ Tu es vraiment une merveille, Haise. Un chef d'oeuvre pour tous les sens... moi non plus je ne m'étais jamais senti comme ça. C'est... vrai qeue c'est différent, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptySam 28 Juil - 20:54

~ mmmm... merci.. =^_^= ! Aahh mais Susu.. Il n'y a que toi que je veux!

* Écoutant les paroles de Tetsuya avec un plaisr qui ne s'égalait pas, Haise était des plus charmés par ses compliments. Il se releva lentement sur ses coudes pour regarder son partenaire, et la séduction se peignait sur son visage. Il lui sourit tout en haletant, les joes rosées, rougissant encore plus, de timidité et de bonheur, à chaque baiser qu'il déposa sur sa peau. N'était-ce pas excitant, ce sentiment de pure liberté, qui le prenait, et qu'il ressentait encore plus fort en admirant Tetsuya ainsi, qui le regardait de ses yeux brillants, et tout semblait encore plus merveilleux a cet instant précis. *

~ Tu es tellement beau... ahhh.. je veux te regarder encore un peu mais...  tu n'es.. pas déjà fatigué ne?

Je sais que tu le sens à travers moi, Susu. C'est très différent, c'Est un tout autre monde! Et quand je te regarde comme ca, je ne sais pas si je peux soutenir la vitesse à laquelle mon coeur bat! j'ai juste envie de te serrer et de t'embrasser sans arrêt, pour toujours! Je suis trop heureux pour m'arrêter maintenant! Je viens tout juste d'avoir acces à toi, alors je veux de toi, encore et encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptySam 28 Juil - 23:06

*Restant bien lové dans les cuisses de Haise, Tetsuya capta son regard et cette lueur dans ses yeux. A cet instant précis, n'était-il pas ce qu'il y avait de plus beau au monde? Il se remonta doucement sur ses bras lui aussi, puis s'avanca pour aller cueillir un baiser sur les lèvres de l'autre homme. Mais il s'arrêta en chemin alors que celui-ci le questionnait. Ayant un petit rire à la question, Tetsuya pencha un peu la tête sur le côté et garda ses yeux rivés sur l'homme sous lui.*

Oh? Si je suis "déjà" fatigué? Ce serait mentir que dire que je ne le suis pas, mais je suis là avant tout pour que jamias nous oublions cette soirée. Tu m'avais dit que ca prendrait surement plusieurs fois, ne?

*Déposant ses lèvres sur le torse de Haise quelques fois, Tetsuya se redressa légèrement par-dessus lui avec un sourire qui voulait tout dire. Il amena une main contre la joue de celui-ci en restant tout près.*

~ Il n'est pas question que je te laisse sur ta faim... je te ferai l'amour autant de fois que tu en as envie... c'est le plus grand des plaisirs, Haise... mmm dis-moi tout ce que tu veux essayer ~ 

Je n'ai peut-etre pas un répertoire à la hauteur de tes attentes, mais je m'entraîne...alors je suis plus en forme que d'autres. Ici, ce soir toi et moi.. on est en vacances, dans un hotel, et demain ce n'est pas vraimetn du travail non plus. Alors... peu importe si on dort moins, ne? Je veux te toucher encore.... et je veux encore plus que tu sois comblé, Haise. Pas juste que "ton partenaire" le soit.

~ Parce que moi j'ai envie de te toucher partout ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptySam 28 Juil - 23:27

* La sensualité dont Tetsuya faisait preuve était particulierement addictive et Haise avait de la difficulté à détacher ses yeux de lui, se sentant à la fois séduit et excité à l'idée de ce qu'ils découvriraient ensemble de plus. Il tendit une main vers la nuque de Tetsuya et entoura son autre bras à ses épaules pour l'amener jusqu'à lui, se ré-étendant sur le lit. Il caressa sa joue avec tendresse mais ne pouvait cacher la fébrilité que ses mots avaient évoqué en lui. Ses yeux allumés trouvèrent les siens, et il déposa un furtif baiser sur ses lèvres, une, puis deux fois. *

~ Cette façon que tu as de me toucher.. elle va me rendre fou, Susu. J'aime tellement ca... pour toutes ces fois où je t'ai traité de slutty... tu ne l'es pas du tout.. tu es tellement sexy... ~ j'ai vraiment envie de te toucher aussi..

* Prenant son temps et humectant ses lèvres avant de se décider à parler, gardant son sourire mais ayant de plus en plus de couleurs, Haise resserra son étreinte sur Tetsuya, assez pour lui faire ressentir toute l'impatience ou peut-être cette excitation d'avoir la liberté de demander. *

Ahh hmm... Susu... ~ il y a quelque chose que j'aimerais essayer... j'aimerais.. monter sur toi..

La position de mes mentors.. elle leur est réservée.. mais ils aiment tellement ca... je les ai vus.. des vingtaines de fois... ~ et moi je pensais seulement à le faire avec toi Susu, mon chevalier... Et nous serons aussi inséparables qu'eux après, j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 EmptySam 28 Juil - 23:43

*De toutes les choses dont Tetsuya pensait, tentant de prévoir ce que Haise lui demanderait, il n'avait pas prévu celle-ci. Pour toutes les fois où il l'avait traité de slutty, Haise se révélait vraimetn plus érotique que ce que Tetsuya avait cru au départ. Il tenta de regarder l'autre homme pour y lire tout son désir, et toute sa gêne de le demander, mais ne put résister bien longtemps. Tetsuya se mordit les lèvres avant d'Aller voler celles de Haise dans un baiser plus intense. Il posa une main plus possessive derrière la nuque du chanteur et les fit tourner contre le lit, pour que Tetsuya soit dos à celui-ci et ainsi, Haise par-dessus. Il murmura quelques mots à son oreille avant de le tenir un peu moins férocement.*

~ Caresse mon torse jusque là et... mmmm ~ ahhh tu peux le faire ~ 

Aaahh juste y penser et j'en ressens des frissons ! Tu étais un spectacle tellement exhaltant les deux fois...et t'avoir en train de me monter aah... c'est comme le fantasme de tout homme, ne? Il y a quelque chose de tellement sexy, de purement érotique, de complètement abandonné et fusionnel à cette position-là, comme le summum de l'amour et des pulsions sexuelles... aah Haise je t'en prie, ne te retiens de rien ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fiery Fashion Show
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: