Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Fiery Fashion Show

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 28 Juil - 23:58

* Attendant avec impatience la réponse de Tetsuya, Haise fut surpris de la vivacité avec laquelle il répondit et émit une petite plainte dans leur baiser. Il adorait particulièrement sa facon de l'embrasser, et se laissa emporter, tourner et chavirer l'un sur l'autre pour se faire remettre les rênes de ce qui allait se produire. La facon dont son employé avait réagi laissait tout à croire qu'il se plaisait particulièrement avec cette idée et Haise frémit d'excitation à l'idée de l'essayer. Juste de ressentir que Tetsuya le voulait aussi, et la chaleur remontait entre ses cuisses. Il approfondit le baiser quelques instants en se préparant mentalement pour ce qu'il allait faire. *

~ Aahh je ne m'attendais pas à ce qu'il en aie autant envie que moi!! Ahhh il faut que ca soit aussi bon que je l'imagine.. Ahh Susu regardes-moi bien.... c'est à mon tour d'écouter comment tu réponds à mes désirs ~

* Prenant le temps de se rappeler d'être le plus sensuel possible, il se redressa sur ses genoux, chevauchant le bassin de son copain, en les mettant audacieusement en contact ensemble, alors qu'il glissa ses mains des épaules de Tetsuya jusque sur son torse, et le caressa du bout des doigts jusqu'à son abdomen. Puis ensuite lentement, très lentement, il traca d'une seule main, le contour de chacun de ses muscles attentivement. Et puis lorsqu'il arriva jusqu'à son cou, il remonta jusqu'au menton de Tetsuya et plongea son regard dans le sien, ayant l'air presque coupable tellement il avait envie d'écouter ses désirs. *

~ Ahh Susu je ne veux pas juste te caresser.. je veux t'embrasser... ici et ici.. j'en ai vraiment envie..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 29 Juil - 0:15

~ Mon corps t'appartient Haise... tu peux me faire tout ce dont tu as envie ~

Parce que peu importe ce que c'est, si ca vient de toi, alors je le veux. Et avoir le droit d'être touché, embrassé, caressé...désiré par toi... Haise, tu ne réalsies pas à quel point c'est excitant. Moi je ne suis qu'un autre gars. Toi... toi non seulement tu es dans le top des plus sexy du Japon, mais en plus tu es une célébrité, tu es aaahh ton regard dirty ~

*Tetsuya se sentait parcourir d'une forte chaleur juste de sentir les mains de Haise sur lui. Si ses doigts fins caressant ses muscles lui avaient donné une série de frissons, maintenant la chaleur ne faisait que monter snas arrêt. Ses mains ne savaient plus où se mettre sur l'autre homme pour l'encourager et ne pas trahir son impatience. Haise voulait le découvrir à son tour maintenant, il fallait lui laisser tout le temps q'il désirait. Tetsuya posa ses mains finalement sur les hanches de Haise et gémit à nouveau, la sensation de leurs bassin unis lui procurant une vague de chaleur de plus qu'il sentait augmenter a chaque seconde.Il n'en avait pas fallu plus que ca pour qu'il se dresse contre lui, alors chaque mouvement le mettait à fleur de peau encore plus.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 29 Juil - 0:34

~ Mmmm! Tu aimes mon idée...

* Bien qu'il s'affichait plutôt confiant, Haise n'Avait en fait aucune idée de ce qu'il faisait.  Il savait qu'il devait agir "sexy" comme il savait le faire, mais surtout, il s'écoutait actuellement, voulant aussi partager avec Tetsuya combien il désirait qu'ils forment l'Équipe la plus intime qui soit. Il voulait continuer à attirer ses regards remplis de désir, tout en pouvait écouter les siens. Il lui fit un nouveau petit sourire, se penchant contre lui, en roulant doucement leurs intimités ensemble, creusant le dos, alors qu'il s'Approcha pour déposer ses lèvres tout en haut de ses pectoraux à droite. Sauf qu'il ne s'Était pas attendu à ce que cet effet causé par leur bassin ensemble lui soit aussi fort à lui également qu'il manqua de mordre légèrement la peau sous ses lèvres. C'était l'une de ses maladresses, mais il continua tout de même, descendant d'hésitants mais doux baisers sur son torse. Ce faisant il osa légèrement bouger ses hanches pour leur créer à tous les deux, quelques frissons. Ses deux mains glissèrent sur sa taille, beaucoup trop excité pour l'embrasser et le toucher de ses doigts en même temps. *

~ Mmm ta peau goute salé.. mais elle est tellement douce... ahh je ne sais pas ce qui me prend, à chaque fois que j'y laisse un baiser j'en encore plus chaud.. j'ai encore plus envie de le prendre en moi ~ ... mm c'est parce que son corps m'attire depuis longtemps ne? c'est parce que j'avais tant envie qu'il soit celui avec qui je ferais l'amour.. Ahh Susu plus je t'embrasse pus je veux le faire..

~ Mmmmmhh... ~ et ici tu aimes ca..?

* S'approchant de plusieurs baisers vers sa pointe qui arborait autrefois un piercing, Haise passa doucement et lentement sa langue dessus, incapable de résister à son attrait. *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 29 Juil - 0:55

*Conscient de combien le move de Haise de leurs bassins avait créé une réaction autant chez lui que chez celui l'ayant provoqué, Tetsuya aimait comment Haise était victime de ses propres actions. Il se pinca les lèvres et laissa quand meme entendre un petit gémissement a chaque fois que l'autre homme roulait leurs bassins ensemble. Il était si délicat dans ses autres touchers, comme s'il hésitait ou n'était pas certian de ce qu'il faisait. C'était comme lorsqu'il disait que ca devait être d'une certaine facon...amsi qu'il ne savait pas exactemnet "quelle" façon était le bonne. Toutefois, son bassin agissait clairement plus instincritvement que ses mains ou ses lèvres. Tranquillement, ca semblait lui venir plus naturel. *

Mmm ca ne me dérange pas... si jamais tu me mords. Tantôt tu t'es agrippé assez fort...tu m'as suremnet laissé des marques... mmm je me demande pourquoi tu veux autant cette position ~ c'Est ultra sexy, c'est vraiment mais vraiment... aahhh~ c'est sensible mmm ...

~ Aaahh .... oui j'aime.... je suis...vriament plus sensible mmm de ce côté ~ 

*Arquant sa tête vers l'arrière, Tetsuya bomba un peu le torse pour mieux rejoindre les lèvres de son amant alors qu'il lui laissait libre cours à ses envies. Il laisserait a Haise tout le temps d'explorer et de faire de lui ce qu'il désirait. Toutefois, il n'allait pas s'empêcher de bouger légèrement son bassin contre celui de l'autre homme, désirant provoquer et recevoir ces sensations chaudes et augmenter l'impatience de s'unir.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 29 Juil - 20:28

* Si l'on s'attendait de Haise qu'il soit sexy et qu'il plaise à l'oeil à chaque moment, personne ne devait également douter de ses prouesses au lit. Et pourtant il était maladroit, et ses expériences étaient majoritairement du même genre. Mais il n'y avait que Tetsuya qui connaissait combien imparfait il était réellement, et combien il aimait tout découvrir et assouvir ses désirs immédiatement lorsqu'il le ressentait. Ainsi ce soir il lui faisait l'amour avec son instinct, se montrant el qu'il était, susceptible d'être jug à chaque instant par son amant. Et pourtant, avec Tetsuya, il était tellement habitué à ses jugements qu'à cet instant précis, il ne pensait pas que celui-ci lui en voudrait d'être lui-même. Et tout de lui était envahi par ce désir de découvrir son amant et de continuer à s'accaparer de tout son corps. Il glissa naturellement son intimité contre la sienne, suivant le même rythme que sa langue sur sa pointe, répétant l'expérience avec de plus en plus de confiance. *

~ Mmmmh..

~ Aahhh j'aime tellement comment il réagit... et ca mmm je veux le faire encore... mm... il est plus sensible sur celle-ci? J'en jugerai moi-même ~

* Parsement son torse de baisers, Haise se dirigea à l'autre pointe avec cette fois plus d'avidité, chaque baiser trahissait de plus en plus son impatience, et chacun faisait augmenter cette chaleur qu'il propageait entre leurs deux corps plus bas. Et Si Tetsuya pensait qu'il allait le mordre, il en était bien près, tellement il ne pouvait retenir à quel point il était attiré par le corps de l'autre homme. *

Je n'ai pas de mots pour expliquer la réaction que tu causes en moi, j'en tremble tellement j'ai envie de toi.. est-ce que tu ressentais la même chose tantôt quand tu me touchais?
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 29 Juil - 20:54

*Pour Tetsuya qui connaissait Haise dans son quotidien et le plus dans son côté "humain" que son côté "vdette", il n'était pas surpris de le voir impatient, maladroit et voulant faire les choses d'une facon en particulier. Il aimait le découvrir tel qu'il était, tel qu'il se permettait réellement d'être, plutôt que de toujours avoir une image irréprochable et parfaitement médiatisée. Haise avait le droit à ses désirs, et cette absence de contrôle et de rèegles. Tetsuya caressa sa chevelure pour l'encourager et lui montrer que ca lui plaisait, lui laissant entendre des gémissements de plaisir et d'impatience à chaque mouvement de bassin l'un contre l'autre.*

~ Aahhh ... mmm Haise... aahhh

Mmm quel jeu cruel, comment tu aimes tellement ce que tu fais ~  et cette lente découverte mmm c'est une délicieuse torture. Je meurs d'envie que tu descendes, que tu nous amènes dans une nouvelle jonction... mais je ne veux pas te presser. Je ne veux pas que tu arrêtes non plus... j'aime ce que tu fais, j'aime ...comment tu le fais. J'ai l'impression que tu me désires tellement... depuis combien de temps, Haise? Ou est-ce la première fois que tu as le droit de toucher ton partenaire en retour? ... aahh Haise ~ 

*S'arquant légèrement contre le lit pour offrir un meilleur acces a son corps, Tetsuya se pinca un peu les levres pour essayer de contenir son impatience et l'excitation que le mouvement de leurs bassins lui procurait. Haise jouait difficilement avec lui, car il lui avait offert un orgasme de plus jsute avant et il était déjà a fleur de peau bien plus que le chanteur. S'il jouait trop, Tetsuya risquait de succomber avant même que son uke le chevauche.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 29 Juil - 21:09

* Haise n'était pas immunisé contre la voix de Tetsuya qui révélait tout l'effet qu'il lui procurait avec ses caresses exploratrices. Il l'entendait devenir plus avancé, et le ressentait aussi contre ses cuisses et savait qu'il perrait sa chance s'il ne la saisissait pas tout de suite. Il n'avait qu'à continuer ce qu'il faisait non? Son corps à lui ne pouvait tolérer d'attendre encore très longtemps lui également. Reprenant légèrement le dessus sur ses désirs, Haise glissa ses mains sur le torse de Tetsuya, le repoussant pour se redresser et passa ses mains dans sa propre chevelure pour les repousser, et s'exposa davantage aux yeux de son amant, qu'il fixait avec une envie impossible à cacher, tout en haletant à travers ses lèvres rouges, témoins de ce qu'il était entrain d'Accomplir. Il glissa l'une de ses mains sur son propre cou, son torse, sa taille et glissa derrière lui, caressant l'intérieur de la cuisse de Tetsuya, tout en ne cessant de le regarder. *

~ Aaahh Susu.. guides-moi si je me laisse emporter... ~ je veux savoir combien c'est bon... je veux te le faire pour que tu adores...

* Ouvrant davantage ses hanches contre le bassin de  l'autre homme, il amena cette fois, en creusant le dos son autre main derrière lui, lissant les doigts de chaque main contre la peau sensible des cuisses de Tetsuya, lentement, se concentrant pour faire de facon parfaitement sexy, sans avoir à regarder, pour le faire aussi bien qu'il avait vu son mentor le faire. Ses mains découvrirent finalement l'intimité de son partenaire, et il se mit à haleter plus rapidement, anticipant sans cacher toute son excitation, ce qu'il s'apprétait à faire. *

~ Je veux te toucher.. je veux te regarder... et je veux que tu me regardes aussi... aah.. je dois.. je dois me concentrer... je le veux tellement... Susu si tu savais combien ... aaaahh et encore plus quand tu es sexy comme ca! ~ 
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 29 Juil - 22:44

*Tetsuya se trouvait plutôt chanceux que son nouveau copain soit autant à l'écoute et le connaisse déjà auss ibien. Plus tôt ce matin, il avait choisi de s'abandonner avec lui pour lui donner aussi un peu de ce qu'il voulait. Maintenant que Haise voulait autant que lui partager ces plaisirs ensemble, il était encore à l'écoute de Tetsuya et captait que celui-ci était plus impatient que lui. Apres tout, le chanteur était en grande partie responsable du pourquoi son copain était enivré de le retrouver. Regardant son uke faire, Tetsuya ne s'en sentait que plus excité. Il laissa entendre un gémissement d'impatience, complètement séduit de le voir faire et de l'entendre lui parler ainsi. Tetsuya se redressa très légèrement juste pour mieux voir Haise, pour le voir faire, pour ne rien manquer de ce moment qui l'excitait tellement qu'il s'en mordit les lèvres alors qu'il respirait lui auss ibien rapidement. *

~ aahhh ... ensemble... je veux qu'on adore...ensemble Haise...

Ce n'est pas juste une question de qui est par-dessus, ou de qui entre qui... c'Est une union, une fusion... un plaisir partagé. Je veux..que tu adores autant que moi... mais mmm ton idéal c'est de me faire perdre la tête, ne? ~ Aaah c'est pas mal réussi déjà. Sais-tu à quel point tu es érotiquement beau ~ ?

*Caressant les hanches de son uke, Tetsuya était déjà complètement séduit et laisserait l'autre homme décider quand il serait prêt à franchir la limite. Mais une fois que ce serait fait, Tetsuyta ne le laisserait pas seul.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 29 Juil - 22:59

* Étant attentif danvantage à tout ce qui arrivait qu'aux paroles de Tetsuya, Haise lui répondit simplement d'un gémissement. Il n'avait plus qu'une idée en tête et c'Était de s'unir avec lui. Ses mains remontèrent le long de sa masculinité, ainsi à l'arrière dans son dos, et il frémit visiblement, fermant les yeux, tellement il était concentré. *

Je dois réussir... ahh je suis tellement nerveux mais j'ai si hâte ~

* S'arquant en haut de son amant, Haise n'hésita pas davantage, guidant toute l'intimité de Tetsuya vers son corps, s'aidant des preuves actuelles et anciennes de leur plaisir qui rendait la tâche beaucoup plus facile. Il exécuta une vague avec son bassin, pour l'accepter en lui, ce qui fut plus rapide que prévu et il en émit une petite plainte, se resserrant vivement sur son partenaire. C'était si profond comme ca, était-ce pourquoi c'était si personnel? Il se mordit vivement les lèvres, respirant rapidement, déposant ses mains sur les cuisses de Tetsuya un moment, et exécuta un premier mouvement, plus habile qu'il ne l'aurait cry, pour se ramener vers l'avant, ramenant une main à son cou, ne pouvant cacher tout son ravissement sa timidité d'avoir franchi cette étape. *

~ aaah c'est si chaud...

Tellement profond... Ahh Susu ~ je suis presque trop excité pour bouger... mmm j'espère que ce sera comme je l'imagine...
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 29 Juil - 23:18

Aaah ~ c'est tellement... aahh tellement trop ... excitant ~ 

*Juste de regarder Haise faire, son hésitation, son impatience, son désir de s'installer... Tetsuya crut qu'il allait y succomber. Ses mains derriere son dos ne lui donnait qu'un air encore plus cabré sur lui et lorsqu'il eut finalement le courage de le faire, les deux partagèrent un long soupir de plaisir. Tetsuya se mordit les lèvres fortement lui aussi, se cabrant en réponse à l'union parfaite et haleta quelques fois avant de parvenir à bien ouvrir les yeux sur son uke. La vue était tellement sensuellement érotique qu'il pensait bien pouvoir venir juste à ressentir cette union et garder les yeux sur Haise. Lorsque celui-ci fit son premier mouvement, Tetsuya ne cacha aucunement ses gémissements, encore plus teintés de plaisir que lors de leur dernière union. *

~  Aahhh c'est ... encore plus loin ~ mmm

~ Cette sensation... mmmm Haise je veux juste tellement te ressentir de partout.... aahh j'ai l'impression d'etre encore plus dnas ton intimité... mmm et toi dans la mienne... aahh je t'en prie, ~bouge mmmm Haise .... tu m'excites tellement..aahh tellement ~ 

*Ne pouvant attendre que son uke redonne un second rythme, Tetsuya bougea lentement mais profondément son bassin contre celui de Haise, comme s'il voulait explorer la quantité de mouvement qu'il povuait se permettre, et voir les réactions que ce mouvement allait créer.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 29 Juil - 23:42

~ Aah! Mmmm.. d'accord..

* Recevant le mouvement de Tetsuya comme un défi, gémissant de surprise à la sensation, Haise ramena son regard sur celui de son partenaire et n'en parut qu'encore plus séduit encore. Il le regarda dans toute sa splendeur sous lui, et n'Avait qu'une envie, et c'était de s'abandonner à lui. Ainsi instinctivement, il resserra les cuisses contre lui, commencant un mouvement avec ses hanches pour monter et redescendre contre lui, exécutant une bascule de son bassin contre lui. C'était un peu comme danser, mais en écoutant les sensations que cela faisait à l'intérieur. Et c'était un peu comme s'il atteignait des endroits inconnus, mais qui donnaient tant envie d'être stimulés encore et encore. Haise augmenta et accéléra son rythme, conscient que ce faisant, il s'exposait visuellement à son seme de plus en plus. Et plus il le faisait, plus il avait l'impressionn que ca l'excitait davantage. IL amena l,une de ses mains sur son abdomen pour se servir d'appui, alors qu'il creusait le dos, se créat à lui-même des sensations plus exquises. Il ne fallait pas s'emporter à chaque plaisir, car il devait contineur le rythme, mais maladroitement se laissait un peu trop séduire par l'atteinte de certains endroits.  *

~Aaah c'est complètement différent... ~ mmmmnn.. mmmn...

~ Mmm je ne dois pas te serrer autant... comme ca... ahh oui comme ca ~ ahh je ne dois pas me laisser emporter, c'est moi qui controle ne? aahh c'est difficile mais.. mmm Susu me regarde et je... ahh j'aime ca.. mmm ~
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Lun 30 Juil - 0:08

~ aaahhh ... continue ~ 

Aaah je savais que cette position était réputée pour être particulièrement plaisante mais...aahh la vue.. aah god la vue ~ Son corps... son intimité... aahh le voir être victime de son plaisir, savoir qu'il se rend aussi vulnérable pour mes yeux...qu'il se crée ce propre plaisir... aah ca m'excite tellement ~ Mmm et l'angle... la fermeté... aaahh il est capable de tout me prendre comme ça ~

*Plus que satisfait d'avoir des mains fermement sur son abdomen, Tetsuya avait une main sur les hanches de Haise et voulait l'encourager et l'Aider avec le rythme. En emem temps, il aimait que son uke puisse tout diriger ainsi...amsi se doutait que bientot celui-ci fatiguerait, ou serait trop épris du plaisir pour bouger. Pour l'instant.. il faisait tres bien et Tetsuya voulait l'encourager. Il caressa sa taille du bout de ses doigts pour ne pas changer leur angle parfait.*

~  Mmmm abandonne-toi Haise ~  Aaahhh

Vas-y Haise ~ Montre-moi à quel point tu es slutty, toi aussi, au fond. Montre-moi... comment tu aimes ça... aah et combien tu aimes ça ~  Laisse-toi emporter par les plaisirs charnels... aahhh sinon je vais ... mmm je n'ai pas... aah la meme résistance que toi ~ 
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Lun 30 Juil - 0:27

* Un peu comme s'il entendait Tetsuya penser, Haise prenait confiance. Il comprenait ce que celui-ci l'encourageait à faire, et comment son corps répondait à celui de son amant, comment exécuter chaque mouvement pour répondre à chaque endroit qui était plaisant. Après tout Tetsuya voulait le voir apprendre, voulait le voir comprendre et prendre son aise, ne? Alors il fallait se donner, il fallait profiter de chaque moment. Il entendit les quelques mots de son seme, prononcés dans cette sensuelle voix qui se retenait de s'abandonner lui-même, et il ressentit ses doigts sur sa taille. Il frémit et émit un gémissement plus fort que les autres. C'était tellement excitant de se le permettre, de prendre cette liberté. *

~ Aaah Susu !

* Remontant vivement ses mains sur le torse de son amant, et les glissant sur sa taille, Haise le saisit fortement entre ses doigts, l'attirant à lui comme balancier. Il se remonta légèrement sur ses genoux et accentuant vivement et fortement le mouvement de son bassin, qui venait creuser le bas de son dos et créait une union plus vive entre leur eux corps à chaque mouvement. Il ne put résister à accélérer, encore et encore, cette fois fermant les yeux, laissant le plaisir se peindre sur son visage, tentant de mordre ses lèvres, alors qu'il osait aller chercher un rythme rapide et profond, n'Écoutant plus que l'appel de son corps, se cabrant  de plus en plus sur celui de son amant, accompagnant chaque va et vient d'un gémissement plus sexuel que le précédent. *

~ Aaahh ! ~ ahh mmmm aahhh ici... ~ mmm encore...

~ Que c'est bon ! Ce n'est plus juste un endroit, partout c'est bon! ~Aahh j'aime ca.. Susu j'aime tellement te sentir comme ca.. comme ca à l'intérieur de moi .. ~Aahh j'aime tellement ca!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Lun 30 Juil - 0:44

*A force de passer beaucoup de temps ensemble, et de connaitre les défauts et les préférences l'un de l'autre, Tetsuya et Haise comprenaient mieux que plusieurs autres duos. Ils avaient appris à connaître leur personnalité et comprenaient aisément leur non-verbal mutuel. Tetsuya frémit à son tour en entendant le gémissement beaucoup plus fort de son uke, celui qui trahissait qu'il perdait le contrôle. Lui laissant carte blanche, Tetsuya sentit son bassin se faire agripper et les mains fermes du chanteur qui dirigeait le tout de leur plaisir. Non seulement il effectuait lui-me^me un rythme mais en plus il amenait le bassin de Tetsuya à lui de plus en plus frénétiquement. Tetsuya le regarda faire avec un plaisir décadent, souriant a travers sa respiration haletante lorsqu'Haise lui parlait comme s'il avait quelqeu chose à faire.*

~ Mmmmm

Tu me dis "ici" comme si c'était moi qui choisissait l'angle... et "encore" alors que c'est toi qui dirige tout. Tu ..aahh tu contrôles l'angle, la profondeur, la vitesse... mmm et c'est ... c'est un pur délice ~ Aahhh oui la praituqe mais mmm te voir faire... c'est carrément trop.... aaahh ~ 

~  Haise ....! Aahhh ~ 

*Le bassin de Tetsuya suivait le rythme et meme s,il disait ne rien faire, il participait dans le rythme avec toute son insconcience. Il N'était certainemnet pas la raison de ce plaisir sans égal, mais il n'était pas compltement immobile non plus. Se cabrant contre son uke, Tetsuya se mit à gémir lui aussi de facon bien plus sexuelle que les autres fois, trahissant le degré d'extase qu'il atteignait alors qu'il ne pouvait absolument pas retenir tout le plaisir qu'il contenait et qu'il partagea avec toute l'intimité d'Haise.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Lun 30 Juil - 1:07

* Même si son subconscient savait qu'il disait ces mots à Tetsuya sans que celui-ci ne soit en contrôle, c'était quand même ce qu'il voulait dire, parce qu'il lui indiquait exactement ces étapes qu'il franchissait sans pouvoir les retenir. Son corps se tendit vivement alors qu'il entendit Tetsuya prononcer son nom avant de le gémir dans une torride apogée, qu'il atteignait sous lui. Il avait ressenti toute sa montée, et pour lui qui l'Excitait sans cesse, et sachant qu'il contrôlait égalmeent son plaisir, son corps lui répondit, accélérant son rythme et se resserrant contre lui, rapidement et profondément encore et encore, pour l'entendre monter encore plus haut dans ce sommet qui le prenait. Il n'y avait rien de plus excitant que d'être ainsi placé pour voir son partenaire venir sous lui. *

~ Ahh Susu et si j'écoute mon corps je te fais venir? Aaah tu es tellement beau.. ahh je veux te regarder.. ~ je veux.. mmm... ce que tu viens fort, chaque spasme... vas-y ne retiens rien, c'est encore meilleur chaud comme ca .. ah j'aime ca... ahh c'est bon.. c'est trop bon... mm.. mmm~ mmm ahh je ne peux rien retenir!

~ Aaaahhh ~ mmmnnh ... aahhnn~ !

* Se redressant vivement sur lui, alors que toute son humidité s'étalait à l'intérieur, Haise chavira légèrement la tête vers l'arrière et déserra ses doigts, se pressant de ses deux mains vers le haut pour accentuer son mouvement et lui-même se permettre de venir dans un extase suivant parfaitement celui de Tetsuya. Ses hanches cherchèrent chaque vague de sensations avidement, et les sensations le foudroyèrent une à une, lui causant de s'exprimer dans une série de soupirs de plaisir fébrile d'une voix plus rauque et abandonnée, qui ne pouvait être atteinte qu'en cas d'exaltation parfaite.*
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Lun 30 Juil - 22:27

*Tetsuya ne pouvait absolument plus retenir comment cette apogée le prenait fortement, mais avec Haise qui s'abandonnait complètement à lui et lui montrait une grande confiance, Tetsuya n'avait pas de crainte de le faire. Même s'il n'avait pas beaucoup de contrôle sur leur rythme, Tetsuya s'y joignait autant que possible. Il sentit les mains de son uke qui venaient accentuer le mouvement, le rejoignant dans ces vagues de plaisir trop puissantes pour être limitées. Il n'avait pas encore terminé de ressentir toutes ces chaudes sensations qu'Haise le rejoignait et Tetsuya sourit de cette union. Il releva légèrement les yeux alors qu'il gémissait encore avec lui, pour le voir encore plus dans cette position et cet état de pure extase. *

~ Mmmm !

~  Aaahh le summum... mmm vraiment le summum des summum ! God que tu es beau.... sexy... aahhh je n'ai pas de mots Haise ~

*Sa tête se relacha en premier contre le lit, puis ses mains doucement. Il garderait les mouvements de son bassin autant qu'il en serait capable, pour suivre l'apogée d'Haise le plus longtemps possible. Cette fois par contre, il ne pensait pas être capable de poursuivre par la suite. Il était dans un état de pur satisfaction, respirant rapidement et ne perdant aucunement son sourire. *
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Lun 30 Juil - 22:51

* Profitant de chaque mouvement de bassin que Tetsuya lui offrait, Haise se les appropria tous, rencontrant ses hanches encore et encore, autnat que les sensations qui se multipliaient en lui étaient aussi délicieuses. Il continua tant qu'il le pouvait, avidement recherchant à rencontrer partout où cela lui créait d'intenses frissons dans tout le corps. Il tint aussi longtemps que leurs deux conditions le permettait, puis mit fin à leur intime union en poussant un soupir de satisfaction. D'une main il enleva les preuves de son propre plaisir qui décoraient le torse de son copain, comme si de rien n'Était, et puis se laissa retomber à quatre pattes par-dessus celui-ci, avancant ses mains de chaque côté de lui sur le drap, avant de vivement entourer son cou de ses deux bras dans un élan de bonheur, et s'étendre complètement contre lui, peu importe toute la chaleur et leurs preuves qu'ils en partagaient. Il se blottit contre son cou, armé d'un sourire resplendissant, haletant contre sa peau dans un état de pure satisfaction, resserrant ses bras sur lui. *

Aah Susu! Nous l'avons fait! cette pratique si spéciale pour mes mentors! ils avaient raison! C'est complètement différent, ce n'est pas du tout comme le reste! Et c'était tellement... tellement bon ~

* Émettant un petit son de bonheur, Haise ne demandait plus que cette tendresse en retour, même s'il avait l'impression qu'à cet instant même, c'Était lui qui débordait d'envies de la transmettre à Tetsuya. Il avait envie de lui dire combien il était spécial, combien ils avaient réussi ensemble cet acte qui nécessitait un degré de confiance aveugle et inébranlable. Pour lui c'Était tellement significatif. *

~ Ah Susu j'ai tellement aimé!! ...mmm... mmm~ je pense que... ton corps est fait pour le mien!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Lun 30 Juil - 23:11

Je ne sais pas pourquoi tu avais le goût de faire "ça" en particulier, masi... aahh c'était un pur délice ~ C,est genre une tactique pour que je sois complètement accro à toi ou quoi? Ca marche. Ca marche vraiment... je ne vais jamais m'enlever cette vision de la tête ~ 

*Même si Tetsuya avait voulu empêcher Haise de le nettoyer des preuves de ce plaisir, celui-ci avait déja tout préparé de comment il souhaitait s'approcher de lui. S'installant par-desuss lui, Haise était des plus adorables de le tenir ainsi tendrement, et Tetsuya sentait tres bien la différence...et comment son uke avait l'air des plus charmés. Il l'entoura en retour, tentant lui aussi de lui transmettre toute cette tendresse. Il posa ses lèvres contre sa tête un instant, souriant lui aussi.*

S'il est fait pour quelqu'un... alors je suis content qu'il soit fait pour toi, Haise~ 

C'est super quétaine, c'est presque trop romantique pour être vrai mais... c'est exactement ce que je ressens, moi aussi.

Mmmm j'ai adoré moi aussi... tu étais tellement mais tellement turn-on, je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi érotique ~ 
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Lun 30 Juil - 23:36

Mmm! tu vois Susu, tu ne gagnais rien à être slutty avant! J'avais raison! Je savais ce que tu aimerais mieux! ^__^ hihi!

* Taquinant Tetsuya affectueusement, Haise se disait que pour toutes les fois ou les deux s'étaient frustrés qu'on blague à propos de s'ils avaient déjà eu une aventure ensemble, finalement, il était évident qu'il y avait un énorme potentiel qu'ils senflamment, tous les deux ensemble. Toutefois, au dela de cette victoire et cette fierté, Haise était réellement bien. Son coeur était plus que satisfait, et tout son corps étincelait chaudement. Juste la facon dont ils étaient placés ensemble, c'était parfaitement l'un contre l'autre, et encore mieux depuis que Tetsuya l'entourait en retour. IL poussa un petit soupir de satisfaction, se lovant encore mieux dans ses bras, songeant à tout cet extase qui enait de se produire *

~ Je voulais tellement te plaire.. tu m'excitais tellement... ahh tellement fort...

Je peux comprendre pourquoi tu es toujorus aussi chaud et que tu en as toujours besoin.. c'est tellement bon avec toi! Ahh ~ je n'oublirai jamais comment tu m'as touché, comment tu m'as fait venir... et comment tu es venu... à chaque fois! Tu le vois toi aussi, que ton corps est fait pour moi.. mais ce n'est pas seulement ca. Comment tu me faisais sentir en me caressant, comment mon coeur s'affolait à chacune de tes actions.. je voulais tout te donner en échange, je voulais que toi aussi, tu aimes autant que moi. Qu'avec toute ton expérience, qu'avec tes puissants désirs, je puisse te surprendre, t'en mettre plein la vue et te montrer que.. je suis un bon partenaire pour toi, avec tous les sentiments que j'éprouve, et avec mon corps aussi.
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Lun 30 Juil - 23:55

Haha ^^' toujours le dernier mot...

Je ne te changerais pas pour rien au monde. Je ne sais pas ce qui a fait que j'étais autant slutty. Mais l'attirance, le sexe... et l'amour. Pour moi c'était deux mondes completemnet différents, et je commencais a croire qu'ils ne devaient pas aller ensemble. L'un est une nécessité, un besoin primaire. L'autre? ... Juste un sentiment qui nous fait perdre la tête, prendre de mauvaises décisions, détruire des gens et des relations... mais je ne pouvias pas m'empêcher d'espérer le ressentir, un jour. Je n'ai jamais cherché à vraiment flirter, ou en tout cas à faire tomber en amour avec moi. Et je ne pensais pas... je ne pensais vraiment pas, que quelqu'un comme toi... que toi en particulier...

*Caressant la tête de son uke avec cette ambiance de tendresse et de satisfaction, Tetsuya se sentait tellemetn bien qu'il faisait la paix avec lui-même, et avec leur confession indirecte. Il ne savait pas comment tout s'expliquer, mais c'était évident que la connexion faisait plus que passer entre eux. Ce n'était pas juste de l'attirance qui se culminait finalement. Il y avait autre chose.*

Mmm c'est réciproque ~  ... tu m'excites tellement que toutes les fois, j'ai peur de venir trop vite ^^' Je pense... que tu as raison. Il y a quelque chose qui connecte tres bien nos corps... entre autres.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Mar 31 Juil - 21:48

Ahh! =^_^= ! Alors il faudra que tu apprennes à venir moins vite.. ou que tu me montres à venir plus vite ~ !

* Bien qu'il aurait pu être dérangé par leur asynchronisme, Haise était en fait très excité de ce qu'il entendait. Il le prenait vraiment comme un compliment. Il s'imaginait Tetsuya être un dieu de la sexualité, alors s'il réalisait qu'il venait trop vite, c'Était parce qu'il lui faisait un effet spécial! Haise aimait beaucoup, et resserra tendrement sa poigne sur l'autre homme. Il émit un petit son de confort. *

Tu m'as dis que c'était chaud et doux, dormir avec quelqun. Tu m'as dis qu'aller dans tes bras me ferais du bien. C'Était vrai, tout était vrai. Ta peau était brûlante et soyeuse tout à la fois, ton étreinte, invitante et réconfortante. Je me suis senti mieux dans tes bras que je ne m'étais senti depuis si longtemps. Comme si rien ne pouvait m'atteindre, comme si j'étais parfaitement protégé. Protégé de quoi? je ne sais pas. J'Étais jsute... tellement.. tellement bien. Je ne savais pas si je me sentirais pareil en faisant l'amour avec toi, ou encore en retournant dans tes bras ce soir mais.. c'est encore présent, et c'est encore mieux!

..Susu, j'aurais dû te demander de me prendre dans tes bras avant....
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Mar 31 Juil - 22:16

Hmm? Pourquoi tu dis ça? Est-ce uqe c'est une fois dans mes bras que tu as compris que tu m'aimais?

Ahh... ah non, j'ai dit le fameux mot. Celui dont on ne prononce pas parce qu'on ne veut pas se compromettre. Je n'ai pas pensé... c'est jsute venu naturellement. Tu es tellement tendre, et je suis vraiment bien... je suis complètement déphasé avec l'habituel, j'ai l'impression qu'on sort un peu d'un rêve, et à chaque fois j'ai peur que tu t'éveilles. Apres une nuit torride ensemble...voudras-tu tujours autant de moi? Je crois en ta sincérité, même si mon petit moi garde ses craintes. Surement comme toi tu as les tiennes, ne?

*Tetsuya caressa doucement la peau de Haise dans le haut de son dos, le gardant bien contre lui. Il sourit et posa à nouveau ses lèvres sur la tête de celui-ci. Tetsuya ne pouvait offrir a Haise la perfection dont on s'attendait touours de lui, mais il pouvait lui offrir de toujours travailler fort pour obtenir et chercher les meilleures sensations.*

Je suis content que tu me l'aies demandé. Je suis content... que tu ne veules pas me changer, même avec toutes ces choses que je fais qui t'irritent.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Mar 31 Juil - 22:44

Non, j'ai compris quand tu es venu me sauver du squelette. C'était la même chose que lorsque tu m'avais sauvé de l'appendicite.

* Répondant naturellement et machinalement, comme si c'Était normal qu'il pose la question, comme s'il ne réalisait même pas que c'Était des informations secrètes, tellement il était bien, Haise sourit contre le cou de Tetsuya, repensant au tumulte de sensations qui l'avait saisi lors de ces différents sauvetages. Tout était dans la facon dont son employé avait mit de côté tout le reste, tous leurs différents, toutes les moqueries, pour lui venir en aide et exprimer une réelle inquiétude. Il avait été d'une parfaite loyauté, discret et digne de confiance... des atouts qui étaient de véritables ajouts à être beau comme un coeur. Il émit un autre petit son, appréciant ces baisers sur sa tête et cette affection à son égard. *

Non je refuse que tu changes!

Mais toutes les fois où j'y ai pensé, tu m'as pris dans tes bras. J'Adore être dans tes bras Susu, mon coeur bat si vite quand j'y suis. J'étais malade la première fois, mais tu l'as refait souvent pour moi, parce que j'aime tellement ca!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Mar 31 Juil - 23:06

*Un peu prispar surprise de l'honnêteté directe de Haise, Tetsuya arrêta un court instant de frotter son dos pour réaliser ce que l'autre homme lui révélait. Son coeur se mit à battre plus rapidemnet, ou peut-etre plus fortement, alors qu'il était en train de se calmer quelques instants auparavant.*

Quand je t'ai sauvé du squelette... j'étais tellement terrifié pour toi. C'est con parce que c'téait juste un temple et qu'il n'y avait pas de réelles conséquences mais... j'Avais juste tellement peur. Moi aussi ça m'a rappelé l'appendicite. J'ai couru aussi vite que je le pouvais, les deux fois. Je voulais ...juste être sur que tu étais correct. Non, je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose.

*Recommencant doucement ses caresses sur le dos de Haise, Tetsuya était encore plus peaceful qu'avant. Il ferma les yeux et garda tout de l'autre homme près de lui comme un toutou, comme s'il avait peur que celui-ci disparaisse.*

... je ne veux pas changer non plus. Et je ne veux pas que tu changes toi non plus. J'ai toujours aimé ta franche sincérité. Il n'y a pas de non-dits ou de sous-entendus. Tu veux quelque chose, tu le dis. Tu aimes ou tu n'aimes pas, tu le dis. Tu ne fais jamais semblant.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Mar 31 Juil - 23:28

* Ne réalisant pas qu'il venait d'indirectement se confesser, Haise était bien aise de se faire serrer ainsi en retour, appréciant beaucoup trop la sensation. Il ferma finalement les yeux, profitant du moment au maximum. À chaque sensation, à chaque émotion. Ses doigts caressèrent doucement la nuque de l'autre homme alors qu'il lui répondit un peu plus sérieusement cette fois. *

Mais Susu.. je ne suis comme ca qu'avec toi. Tu m'as fait réaliser que je n'étais pas juste Silver. Qu'il y a des choses qui n'Étaient pas le chanteur que je me force à être.

Je ne perdais pas autant les gonds avant. Même si les autres employés avant toi ne me supportaient pas pour mon caractère, ce n'Était pas des querelles comme avec toi. Avec toi, même si tu n'Étais pas content, tu ne m'as jamais fait sentir coupable de vouloir certaines choses dans ma propre demeure, ma propre voiture. Tu as voulu changer de mes décors, tu as voulu que je choisisse davantage ce que j'aimais. Alors je n'ai rien caché. J'ai tout montré.

Mais au début tu m'as jugé dès le premier regard! Tu me trouvais insupportable et snob! Je m'en souviens! tu te rappelles notre première rencontre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   

The Fiery Fashion Show
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant