Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Fiery Fashion Show

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Mar 31 Juil - 23:46

Haha! Ooh tu veux qu'on parle de nos premières impressions? Mmm je me rappelle de ton petit air hautain. Toi aussi tu avais l'air de me juger, sans parler des mentors ¬¬ 

J'avais des bonnes intentions, et besoin d'argent. Maintenant ca va mieux, mais il y a un an... c'est arrivé abruptement comment j'ai dû me débrouiller. Quand je vous ai rencontré, non, j'ai rencontré les mentors en premier pour qu'ils "m'évaluent". Ensuite je t'ai rencontré. J'avais toutes sortes de préjugés, mais surtout, je ne voulais pas trop te connaître. Je me disais que si je te connaissais, je ferais moins bien ma job. Tu avais tellement l'air supérieur, je ne m'en sentais que plus petit. J'ai dû me mordre les joues pour ne pas trop te répliquer dès la premiere fois. Mais c'est sorti pareil.

*Bien content de savoir qu'il avait cette exclusivité, Tetsuya était malheureusement conscient que Haise n'avait pas beaucoup de gens autour de lui. Il n'avait pas vraiment l'occasion de tomber amoureux... mais son amour avait l'air des plus sincères, comme il avait toujours été avec lui. C'était bien la seule chose que Tetsuya espérait.*

Je me rappelle de t'avoir dit "woah-woah minute... je suis supposé être ton homme à tout faire, oui, mais pas ton esclave ¬¬". Et les mentors qui m'en voulaient de te tutoyer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 5 Aoû - 22:04

" Parce que juste ca c'est trop pour toi? Laisses-donc faire tout de suite, c'est même pas la moitié de ce que les autres faisaient! " c'est ce que je t'ai dis! ^^'

* Ne relâchant nullement son étreinte sur Tetsuya, Haise était bien confortable de parler de ceci. En fait, ca l'amusait. Il se souvenait de comment les mentors n'avaient pas l'air très convaincus en le voyant ainsi le tutoyer, mais Haise, lui, avait été curieux. Qui était donc ce jeune homme? Comment pouvait-il se permettre tout ca sans craindre les conséquences? Parce que c'Était un ami de Natsuki? Il replia sa jambe contre celles de Tetsuya. *

Tu étais le plus jeune employé que je n'avais jamais eu.

Contrairement à tous les autres, il n'est pas arrivé en complet, et il n'avait pas l'air d'un butler. Il était stylé, musclé et n'avait pas la langue dans sa poche. Je ne sais pas si j'étais curieux ou découragé. Je me disais qu'il ne resterait jamais, que comme les autres, il finirait par me décevoir ou partir. J'ai tout fait pour te mettre au défi Susu, pour te donner dix mille excuses de t'en aller.
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 5 Aoû - 22:22

Ha ! ^^' Je me rappelle encore combien j'étais nerveux et comment je regrettais de t'avoir tutoyer...et de ne pas être en complet. Mais sur le coup, c'est arrivé tout seul. Je n'avais pas envie d'etre vieux butler avec un monocle. Je pense que plus j'étais intimidé par toi et plus je voulasi te montrer que je ne l'étais pas ^^'

Je n'avais jamais fait d'emploi comme ça, je ne savais pas comment m'Y prendre. Je m'étais bien préparé pour l'Entrevue mais dàes l'instant où je t'ai et combien tu étais arrogant, ca partait tout seul. On dirait que j'avais envie de t'apprendre les bonnes manières. Ou peut-etre que je voulais comprendre pourquoi tu étais comme ça. Pourquoi...tu devais traiter tes employés ainsi, et surtout pourquoi les autres avant étaient tous partis.

*Réfléchissant à leur prmeière rencontre et comment les choses avaient été un peu folles et difficiles au départ, Tetsuya était juste vraimetn content d'avoir eu l'Emploi. Et que les mentors avaient laissé à Haise le choix de dealer avec lui. Il garda le chanteur contre lui en se disant qu'il n'aurait jamais cru qu'un jour, leur relation aboutirait ainsi.*

J'aimais le défi que tu représentais, ou que c'était que d'être à tes côtés. Je me disais que tes anciens devainet tous être trop vieux pour suivre les multiples demandes qu'un grand bébé gâté comme toi pouvait avoir... mais finalemetn ce n'était pas ça. Ça n'a jamais été parce que tu étais gâté, c'était juste ... parce que tu ne savais pas demandé comme il faut.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 5 Aoû - 22:37

* Habitué aux facons de Tetsuya de le traiter de bébé, il fronca un peu les sourcils en l'entendant, mais bientôt ne put cacher un petit rire et le reserra contre lui, cette fois l'envahissant complètement de ses jambes. *

Pas demander comme il faut, pas demander comme il faut! On m'a dit que mon employé devait faire tout ce que je voulais, alors c'est ce que j'ai fais. Et tu n'as jamais eu l'air intimidé par moi! Tu avais plutôt l'air... de te ficher de moi. Alors je me suis arrangé pour que tu ne m'oublies pas!

Je savais que tu n'étais pas intéressé par ma musique, que tu avais besoin d'argent, etque peu importe comment j'étais, ton intérêt était purement pour le travail et non pas vis à vis de la personne. En tant que Silver.. en tant que Haise... je voulais ton respect.. et encore plus quand j'ai compris que tu ne partirais pas, peu importe ce que je ferais. Parce que mon respect à moi, il est né quand je t'ai vu arriver à 4h du matin dans ton pyjama pour venir te débarasser de l'araignée qui m'empêchait d'aller au petit coin!

Tu n'as jamais été un employé comme les autres... mais j'avais peur.. je ne voulais pas devenir ton ami. Que tu sois autant arrogant toi aussi, ca m'a aidé, au début!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 5 Aoû - 22:51

*Leur proximité physique et comment ils venaient de connecter leur permettaient cette ouverture l'un par rapport à l'autre. Pour Tetsuya, c'était très révélateur que de pelarer de leur passé et de leurs premières impressions. Lui non plus n'avait pas cherché à devenir ami ou plus avec Haise, mais plus leur relation avait avancé, et plus ils tenaient l'un à l'autre. Il serra doucement une jambe contre celles de Haise.*

Travailler pour une vedette...étroitement avec une vedette, même. Si je devenais un groupie ou un fanboy, ca aurait tout ruiné. N'importe qui pouvait te connaître comme la vedette que tu es. Mais en tant que ton employé "privilégié", j'étais parmi une rare sélection à pouvoir te connaître pour la personne que tu es. C'est pour ça que je ne voulais pas m'intéresser à ce que tu faisais, pour ne jamais être ton "fan". Mais...

Bien sur je t'entendais a la radio, je te voyais dans mes vidéos suggérés sur Youtube. Partout, de plus en plus. Je t'ai écouté. Toujours en secret. Je t'ai regardé. Moi je ne cotoyais pas ton côté sexy, je n'ai vu que tes craintes, tes petits caprices, tes erreurs, ta solitude.

Je ne pouvais pas ignorer tout ce que tu fais non plus, et combien tu te donnes à ton art. Je tiens à toi et... en tant que quelqu'un qui tenait à toi, je m'intéressais à ce que tu faisais et comment. Je ne savais juste pas comment exprimer ma fierté de te voir prendre encore plus de succès.

*Apres avoir maugréé plusieurs fois au téléphone la fois de l'araignée, Tetsuya était quand même venu. Il avait fait sa tâche, mais s'était endormi sur le sofa de Haise avant de penser à retourner chez lui. Il était trop fatigué pour chauffer à nouveau. Tant pis ce que son employeur avait pensé de lui et de cet emprunt d'espace.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 5 Aoû - 23:04

Mais je ne savais pas tout ca! Je pensais que ... juste vraiment l'inverse. Mais je suis content! Maintenant je sais! Et je sais que tu as écouté l'autre jour, quand je t'ai demandé pour Arainasu. Je veux que tu écoutes, je veux que tu me dises ce que tu en penses. Parce que même si Haise n'est pas que Silver... il est quand même Silver. Et c'est  très important pour moi, que ma msique aie la portée et l'effet que je désire. Toi tu as entendu mes vocalises.. tu sais que je peux fausser! Tu ne connais pas le même chanteur.

* Un peu comme Tetsuya le disait,Haise le comprenait également, qu'il n'Était pas la même personne avec lui qu'Avec les médias, et qu'il le connaissasit sous un autre visage. inversement, Tetsuya n'Était pas qu'un employé non plus. Il avait des gouts et des hobbies, des aspirations. Haise avait tenté de s'y intéresser quelques fois, mais il ne s'y connaissait tellement pas, à tout ce qui était le monde normal, qu'il ne rencontrait pas toujours l'attitude souhaitée. *

Cette première fois là, que tu es venu dans la nuit, j'étais content de pouvoir aller à la salle de bains. Mais quand je suis sorti, j'ai pensé que tu étais parti sans me dire au revoir. Et puis j'ai regardé de la balustrade du 2e... tu dormais en bas sur le sofa. Sans permission, sans oreiller, sans couverture. Si vite et déja endormi. Je t'ai amené une petite doudou. Je ne te l'ai pas dis, mais j'étais content que tu sois resté.
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 5 Aoû - 23:24

Je sias que tu ne savais pas... je ne pensais pas t'en parler un jour. Je pensais... je pensais que j'étais officillement devenu un de tes autres fanboys.

C'est vrai.... et je m'excuse. Parce que ca m'a pris trop de temps à réaliser que ce n'était pas juste envers toi, que ce n'était pas t'apprécier complètement, que de juste avoir accès à Haise. Secrètement, je t'écoutais et je regardais tes vidéos mais... je ne voulais pas te le dire. Je ne voulais pas que tu penses que j'aimais ce que tu fais mais... c'était juste con. Je voulais que tu me fasses assez confiance pour me parler de toi, alors que je n'avais même pas assez confiance pour t'écouter en tant que l'artiste complet que tu es.

*Haise avait toujurs été maladroit dans ses demandes et sa facon de quérir la compagnie ou l'affection. Avecle temps, Tetsuya était venu a le comprendre malgré ses incohérences mais au début c'éaitt plus difficile de comprendre ce qu'il voulait réellement.*

Je voulais te connaitre par coeur, mais je n'étais pas prêt à me rendre vulnérable pour te l'avouer, ni même pour te dire que je t'appréciais et te respectais en tant qu'artiste complet. J'avais peur ...de m'attacher à toi. Te souviens-tu du soir où tu m'as appelé pour tuer une araignée pour aller a la salle de bain? C'était tellement stupide, mais apres avoir roulé dans mon lit, je t'imaginais incapable de t'en empêcher et prêt à faire exploser sa vessie pour une telle histoire. Je ne pouvais pas te laisser comme ça. Mais une fois uqe c'était réglé, j'avais fait ma part. Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillé et j'avais une doudou sur moi. Alors... tu étais venu veiller sur moi. Meme si tu étais le pissou qui ne faisait rien par lui-même, tu avais veillé sur moi. Je pense que c'est la premiere fois que j'ai commencé à comprendre ta réelle solitude, Haise.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 5 Aoû - 23:42

Tu m'écoutais en secret??! Ahhh si j'avais su!!!

* Se redressant un instant pour regarder Tetsuya, Haise le chicana du regard et d'une petite tappe, mais était maitnenant trop fatigué pour rester ainsi et se recoucha contre son cou, se blottissant contre lui. Il pensa aux premières fois qu'il revenait de spectacles, et que Tetsuya venait l'y chercher, clairement en ayant ait quelque chose d'autre de sa soirée. Ce n'Était que son employé, il n'Était pas obligé. Ce n'était pas douloureux, mais c'était décevant. Avec le temps,il s'y était fait, mais cette froideur faisait en sorte qu'il ne donnait pas davantage de place à Tetsuya pour se rapprocher non plus d'une autre facon. Peut-être était-ce cette déception qui ressortait quand il lui répliquait de facon cinglante. Que même s'il aurait voulu être un patron attentionné, il n'en avait pas envie. *

Je ne comprenais pas pourqoi tu n'Étais jamais content quand je disais que j'irais voir tes pièces de théâtre! Tous mes collègues au studio d'enreigistement me disaient pourtant que n'importe qui aurait été content que j'aille les voir! Toi tu n'Étais jamaiscontent de moi, alors je pensais que tu ne m'aimais pas du tout.  Mais maintenant je sais la vérité! Ah ha! ^___^

Susu, vu que tu es là ce matin, fais-moi à déjeuner! ... je me demande pourquoi ca t'as autant choqué? Peut-être parce que je n'avais pas dis bon matin? Peut-être parce que tu avais mal dormi sur le sofa? J'étais content de savoir que ce que tu choisirais, ce que tu ferais. J'aurais mangé n'importe quoi.. mais j'ai refusé de tes  suggestions! Je ne voulais pas quelque chose de vite! C'Était spécial, je devais gouter à ta meilleure cuisine! Pff, dire que tu voulais faire quelque chose de pratique! Pour la premiere fois! Et tu ne voulais pas acheter ce qu'il manquait -_-
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Lun 6 Aoû - 0:08

Je t'avais trouvé attentionné et mignon cette fois-là. Mais ca n'a pas duré ¬¬ Des le lendemain tu étais encore aussi exigeant et excentrique. J'étais convaincu que tu me testais, et il n'était pas question que je perde à un gars comme toi. Même si ca voulait dire aller chercher tous les ingrédients que tu voulais pour que je te fasse des bonnes crêpes et une omelette roulée. Et le retard à mes cours, ca n'avait pas d'importance pour toi. Pourtant...

Je ne comprenais pas pourquoi tu voulais venir voir mes pièces de théâtre... Ca me rendait nerveux. J'avais peur que tu me remplaces, ou que tu me nargues la-dessus pour l'éternité.... et toi tu m'as juste prouvé que rtu tenais à moi. Il n'y avait aucune malice derrière tes actions.

Je m'étais toujours dit que si on était amis ou plus... je ne pourrais plus être ton employé. La dynamique serait completement cassée, non? Mais finalement, peut-etre que c'est la chose logique a faire, vu comment nous sommes toujours snsemble, bons coups et mauvais.

*Meme si Haise ne s'était redressé qu'un court instant, Tetsuya était ocntent. Il était content d'avoir pu le regarder aisni par-dessus lui avant que leurs lèvres ne trouvent un petit répi ensemble. Souriant avec douceur, Tetsuya finit par fermer les yeux paisiblement.*

...alors...pourquoi tu venais me voir?
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Mar 7 Aoû - 22:29

* C'Était rassurant de savoir que Tetsuya ne percevait pas les actions de Haise comme étant malicieuses. En effet celui-ci n'avait jamais eu cette intention. Seulement safacon d'exiger certaines choses avec un point de vue légèrement différent des gens normaux. POur Haise, c'Était excitant et nouveau que d'avoir quelqun pour déjeuner avec lui. En lui demandant ce qu'il faisait demieux, n'Était-ce pas vouloir partager ses gouts, connaissances? Haise poussa un petit soupir de fatigue et sourit, yeux clots. *

Parce que un spectacle c'est spécial. C'est le résultat de plusieurs mois d'efforts. C'est l'occasion de se donner complètement et de récolter les honneurs qui nous sont dus. Je me disais que si je voyais ce côté là de toi, je pourrais peut-être te comprendre un peu plus.

Aucun de mes autres employés n'a jamais donné de spectacle... tu es mon premier employé artiste. Je voulais te connaître un peu. Je voulais te voir autrement qu'en employé, pour un instant.

Ce n'est pas juste... que mon employé sache tout de moi, et que j'ignore tout de lui.
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Mar 7 Aoû - 22:45

*Souriant au travers de la fatigue, Tetsuya ne pouvait s'empêcher de penser que Haise disait tout haut ce qu'il pensait lui-même tout bas. Il caressa le dos de l'autre homme de sa main en guise d'accord non-verbal. Leur relation avait connu des hauts et des bas, mais intrinsèquement, les deux voulaient connaitre l'autre...chacun à leur facon.*

Tu sais beaucoup de choses sur moi... et tu peux me poser toutes les questions que tu désires. Je n'ai rien... à te cacher.

Alors tu étais curieux? ... je n'aurais pas cru. Je veux dire, je pensais que tu cherchais quelque chose pour me narguer. Ne serait-ce que simplement pour dire que tu venais me voir à mes spectacles et que moi je ne me forcais pas pour toi. COmment pouvais-tu te libérer pour venir me voir? .. . tu insistais j'imagine.

Je crois... je crois qu'il y a des choses qeu tous les deux nous ne savons pas sur l'autre. Mais... je trouve que toute la beauté vient dans la découverte graduelle. Tu vois j'ai aimé découvrir que derrière tes craintes exagérées, il y avait en fait un désir que je reste auprès de toi. C'était juste une facon peu orthodoxe de le demander.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Mar 7 Aoû - 23:14

PFfft! Avec cette facon de le dire, c'est vraiment très arrogant! Si c'est pour que mes secrets te permettent de me narguer, je ne t'en dirai plus!

* Rouspérant en entendant cette facon véritablement maladroite de mentionner ce que Haise faisait et dont il n'Était que partiellement conscient, il fronca les sourcils. Lui avait le droit de le dire, mais entendre Tetsuya ainsi parler le rendait des plus mal à l'aise et choqué, tout à la fois. Et même si Tetsuya trouvait que c'Était un gros sacrifice pour Haise d'aller le voir sur scène, les occasions en 1 an avaient été très limitées. Tetsuya ne s'Était pas souvent donné en spectacle. *

Mais vu que tu me donnes la permission, je veux savoir plein de choses! Ta couleur préférée, ton animal préféré, ton film préféré, ton meilleur souvenir d'enfance, ce que tu t'es acheté avec ta première paie, l'emploi que tu avais avant de travailler pour moi, ton premier baiser, ta première conquete, laconquete la plus importante que tu as eu..et si tu as pensé à moi quand tu as couché avec ma diététicienne ¬¬ ... et plein d'autres choses aussi! ^_^

Tu m'as toujours nargué, à chaque question que je t'ai posée. Je croyais que je te dérangeais, je croyais que tu ne voulais pas que je sache quoique ce soit. Ca m'irritait!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Mer 8 Aoû - 22:54

*Même s'ils se chamaillaient encore un peu, Tetsuya aimait comment leur relation se faisait à chaque instant. Les deux étianet d'une honnêteté directe et c'était ainsi qu'il avait pu accepter de lui faire autant confiance. Apres la réplique de son arrogance, Haise pourtant s'adoucissait et s'abandonnait à son petit péché favoris. Tetsuya sourit et le resserra un peu plus contre lui en réponse. Il eut un petit rire à la mention de la diététicienne.*

Tu veux vraiment savoir toutes ces choses-là? Ok... ma couleur préférée c'est le orange. Mon animal c'est le tigre. Mon film préféré c'est James Bond. Mon meilleur souvenir c'est définitivement d'avoir obtenu le rôle de Simba dans la pièce de théatre de l'école. Avec ma première paie j'ai acheté mes lunettes ^^' Et avant de travailler pour toi, j'avais deux emplois. Je travaillais au bar sushi du coin et je distribuais des publicités le matin avant les cours.

*Sans omettre de répondre aux suivantes, Tetsuya prenait surtout une pause pour donner la chance a Haise de reajouter quelque chose. En meme temps, il répondait aux questions plus "innocentes" d'abord sans problème, même si avant il n'aurait jamais dit toutes ces choses si libremnet.*

Je ne voulais pas donner ma confiance à n'importe qui, riche ou pas, employeur ou pas. Je ne suis pas un bon menteur, alors si tu me poses la question... je peux éviter de répondre , ou répondre la vérité, mais te mentir? Je n'en suis pas capable, et surtout pas à toi.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Mer 8 Aoû - 23:14

* Haise n'Était pas très compliqué. Son intérêt était honnêtre et véritable. Il écouta et mémorisa toutes les données avec attention. Toutes les informations s'enlignaient facilement, et allaient dans le même sens. Il eut un petit rire en pensant qu'il pourrait acheter une guitare orange pour Tetsuya, tel qu'il lui avait promit, pour son anniversaire *

James Bond et.. mm Le Roi Lion c'est ca? Ah oui tu m'as fais écouter ces deux films! ^_^ Et le tigre je ne savais pas! C'est pour ca que tu aimes les choses "sauvages" ? Ah je sais! Il existe aussi des tigres blancs. Ceux-la vont te faire penser à moi !

* Ne bougeant presque plus mais ayant l'imagination corriace, Haise voyait maintenant deux tigres. Un blanc et un orangé, nez à nez.  Il était bien content d'en apprendre sur Tetsuya, tellement qu'il en oubliait presque les questions plus dangreuses qui s'en suivaient. *

Il faudrait aller au zoo ensemble. Je ne suis jamais allé. Susu, amènes-moi.
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Mer 8 Aoû - 23:37

C'est une bonne idée ^^ Pour notre première date officielle, on pourrait aller au zoo et pour le lunch, on s'arrête pour partager un milkshake rose, ne?

Ca fait très drôle à dire "premiere date" ... je n'ai pas souvent fait de date autre qu'aller au cinéma, au restaurant ou danser. Alors...ca fait tres différent. C'est exactemnet ce qu'il faut.

*Ayant eu un petit sourire à la mention du tigre blanc, Tetsuya trouvait Haise assez rapide sur la gachette la-dessus. Évidemment, il fallait qu'il trouve sa propre place dans les gouts de Tetsuya. En meme temps, le fait que c'était vrai et faisable amusait le principal intéressé. CE n'était pas tous les animaux qui avaient une version "blanche" pour faire penser à Haise. son lien initial venait de Aladdin mais il n'allait pas le dire. *

Je connais pas mal tes réposnes mais...ton animal favori? Je ne crois pas que nous parlions souvent d'animaux, c'est pour ca que je ne sias pas, et que toi tu n'avais pas d'indice sur le mien.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Mer 8 Aoû - 23:53

Heeey tu peux pas planifier le milkshake rose comme ca! Il faut que ca vienne spontanément =^_^= !! Mais j'accepte d'aller à cette date avec toi Susu! Mais pas à n'importe quel zoo! Il doit y avoir des tigres de chaque couleur. Je ne veux pas y aller s'il n'y a pas les deux tigres.

Ca doit être très impressionnant à voir de proche ne? il faudrait y aller ans une autre voiture pour ne pas attirer l'attention, et porter des lunettes, ou bien y aller icognito à un moment où il n'y a presque personne! C'est excitant! J,ai hâte!

* Hésitant quelques instants, Haise n'Était pas certain s'il voulait divulguer la réponse à l'autre homme,mais il venait de lui dire son préféré, alors pourquoi pas être tout aussi honnête que lui?  il savait qu'il rirait, mais peu importe, il était bien à l'aise avec cette décision. Un jour, il se disait, il se sentirait grand et confiant comme eux. *

Mon animal préféré... c'est l'éléphant! C'est le plus grand animal de tous! Je n'en ai jamais vu, mais ils m'inspirent l'espoir et le futur et le bonheur. Si on va au zoo, on pourra aussi en voir! ^___^
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Jeu 9 Aoû - 0:18

*Si Tetsuya était amusé d'entendre Haise dire qu'il fallait que ca soit "spontané", il était content que l'autre homme accepte sa proposition. Ils n'avaient pas trop élaboré, mais des lunettes ca pouvaient focntionner. Et habiller normalement. Et si Haise ne parlait pas trop fort. Tetsuya se demanda si sa personnalité forte et demandante n'allait pas ressortir trop aisément. Mais en entendant l'animal préféré de celui-ci, Tetsuya ouvrit les yeux et regarda Haise avec un air bien surpris. Il avait un sourire aux lèvres, oui, mais n'avait pas officiellement ri. *

Tu es vraiment un homme surprenant, Haise. Je n'ai jamais entendu personne dire que c'était leur animal favori. L'éléphant... c'est aussi un animal gris, ce n'est pas si loin que ca de "Silver". Je suis content que tu me le dises. Alors ... si tu me rapportes un souvenir de ta prochaine tournée, je veux un tigre ET un éléphant. Comme ca tu pourras les mettre ensemble dnas ton loft, ne?

Tu sais, j'aime beaucoup tes petites manies d'avir des liens et des représentations. Les deux tigres... c'est complètement adorable. Tu t'attaches aux gens, et tu veux le ressentir de partout. Je trouve ca tres noble. Mais depuis que tu m'as parlé de l'éléphnat... je revois juste cette semaine du Prince Ali et Abu en éléphant... puis Jasmine avec son tigre Rajah... ^^'

Il y a deux films qu'il faudra écouter ensemble alors. Pour les éléphants.
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Jeu 9 Aoû - 22:13

Quel film??! Mais Hey! Pourquoi tu laisserais chez moi les souvenirs que je te ramène?! Il faut que tu les mettes chez toi, sur ton lit si c'est une peluche ou sur ton bureau si c'est autre chose! Je ne te ferai pas de cadeau si tu les... abandonnent chez moi!

Je n'avais pas pensé que l'éléphant était "gris".. "silver"... Mais pourquoi Susu ne veut-il pas les tigres ensemble? Il a beau dire ce qu'il veut, je vais lui ramener un tigre blanc.

Voila j'ai une idée. Tu vas m'amener à un festival, on va porter des yukatas traditionnels et tu vas me gagner un éléphant ^_^ mais pas n'importe lequel! un qui est mignon! Un grand prix!

* S'imaginant un festival japonais u l'on attrape des poissons rouges et que l'on émet des sohaits pour l'année à venir, Haise était bien content. Il s'imaginait être chanceux parce que Tetsuya lui gagnerait certainement le plus grand prix. Le bel éléphant. Tant pis pour les autres. Il avait justement entendu les mentors discuter à propos de celui... peut-être serait-ce en lien avec un des OHU à venir? après tout c'était fréquent au printemps, mais Haise n'y était jamais allé *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Jeu 9 Aoû - 22:34

Eh? Un festival? ... Il y en a toujours un pou le nouvel an mais là... peut-être au printemps? Je n'ai pas l'Habitude mais on pourra y aller si tu veux. Je vais te gagner un prix ^^

Il a tellement confiance en moi, il est drôle ^^' ... c'est vrai que j'ai appris à faire un tas de choses pour lui. Au début c'était pour l'emploi, puis c'est devenu un petit plaisir de réussir à l'impressionner ^^' ... mais je ne comprends pas son problème que je laisse un peu ma place chez lui... ca m'aurait fait plaisir mais, je crois qu'il ne comprend juste pas.

Je ne veux pas "abandonner" mes souvenirs chez toi. Mais je ne dirais pas non à ce que quelque chose de ton décor soit en lien avec moi, c'est tout.

*Tetsuya les voyait bien en yukata, la dispute pour la grosseur et la quantité des poisssons (classique seulment du nouvel an), les multiples petits jeux pour gagner des prix. Il eut un petit sourire et déposa un baiser sur la tête de Haise. Il avait vraiment des idées préconcues et tout devait se passer comme il le voulait. C'était une attitude têtue, mais mignonne.*
Kanata Haise

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Jeu 9 Aoû - 22:48

Très bien je vais attendre que tu m'invites au prochain festival! Mais Susu... je ne veux pas que tu mettes mes cadeaux que je te donne, chez moi. Si tu veux quelque chose de toi chez moi, c'est à toi de m'en donner!

* C'était une facon très peu subtile de dire qu'il appréciait qe Tetsuya pense à lui également, mais ne savait pas vraiment comment s'exprimer autrement. Sa franchise et son innocence étaient des aspects qu'il gardait relativement cachés la majorité du temps, évitant de trop parler car souvent il se mettait dans le pétrin. Avec Tetsuya il le frustrait plus qu'autre chose, mais étonnamment celui-ci navait pas cherché à ce qu'il soit différent. Il devait apprécier son côté têtu, en vérité. *

Mais pas n'importe quoi! Il ne faut pas que ca soit laid ou trop démodé.

* Continuant à imaginer le festival avec ses fleurs, ses macarons, son curri et ses poissons, Haise poussa un petit soupir de fatigue, relâchant doucement sa main sur le corps de son copain. *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Jeu 9 Aoû - 23:11

Laid ou démodé... come on, je te connais quand même Haise. Je ne vais pas mettre n'importe quoi pour chez toi...pourquoi penses-tu que je n'ai rien donné encore comme article de décoration...

*Somnolant de plus en plus lui aussi, Tetsuya bailla un peu alors qu'il perdait de plus en plus contact avec la réalité. Il commencait a imaginer des trucs laids et irritants qu'il aurait pu choisir s'il détestait reéllement Haise, mais comme ce n'était pas le cas, il n'avait jamais été capable de lui faire une telle blague. Il le respectait, et voulait toujours bien faire pour lui et avec lui. Mais lui donner un cadeau...c'était délicat. L'inviter a Noel avait été sa meilleure idée jusqu'a maintenant, et le journal à remplir, c'était un peu comme faire plein d'activités ensemble. Il sourit.*

Dors bien...

Je promets de trouver quelque chose qui sera à ta hauteur, Haise. Et mieux encore. Quelque chose qui te surprendra par sa beauté, par ce lien qui fera un peu de "moi" chez toi. Comme si... come si ca ma présence presque omniprésente ne se faisait pas assez sentir chez toi... je veux que tu penses à moi. Je veux... que ca soit vide, quand je ne suis pas là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   

The Fiery Fashion Show
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24