Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Fiery Fashion Show

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Ven 27 Avr - 17:15

*Pour Masashi, ce petit intermède où Yasunari venait lui parler plus intimement ainsi était la preuve qu'ils s'appréciaient oui, mais que leur amitié était plus forte que cette attirance qui existait. Apres tout, c,était normal que deux hommes aussi attirants se plaisent, non? Il se ventila d'une main alosr que Yasunari s'éloignait légèrement et eut un petit rire.*

My-my, tu es vraiment chaud aujourd'hui ^^' Ca se ressent... ton choix de ce soir sera des plus chanceux ^~

Setsuna: Oh oui je le veux !!! <3 D'accord, on commence par Kunzi ? Mmmm ....

*Bien emballé par la proposition, Setsuna acquiesca avec un grand sourire et se dirigea ensuite vers Shirane, son nouvel ami. Son air sexy qui donnait le look butler qu'on amenerait dans notre lit était très bien fait, mais Setsuna s'avanca vers lui et passa un main dans son cou, la glissant jusqu'a son torse où il osa détacher un bouton de la chemise avnat de la replacer légèrement.*

Setsuna: Le butler de la chambre à coucher... montres-en juste un peu plus, juste entre l'acceptable et l'inacceptable, ne? ^~ 

*Loin de se douter que ce qu'Elel dirait aurait autant d'impact, Natsuki le remarqua malgré tout. Elle ne savait pas vraiment par contre que Mineko avait fait du classique avec Chika, avant d'aller dans le western. Un peu comme elle avait quitté les femmes pour les hommes, apres son coeur brisé. Posant ses mains a son tour sur Mineko avec un toucher un peu plus ferme que la douceur de Mineko, Natsuki voulait la resaisir. Elle posa ses mains sur les hanches de la plus âgée puis lui vola un tres court et rapide baiser, surtout pour la forcer à revenir les deux pieds sur terre.*

Natsuki: Hey beauté... ne réfléchis pas trop. Il te faut agir par survie pour l'heure qu'il reste. Apres ca, tu pourras réfléchir.... Moi je suis bien d'accorda vec toi, Alisha-chan ^^' On a l'air encore plus finement choisies, ne? ^~ 

=================================

*Fidèlement à l'herue et toujours bien attentifs, les Geeks étaient parmi les premiers à arriver. Jiyu était légèrement mal à l'aise car il prévoyait déjà que Sojih ne serait pas contente de le voir mais... la beauté de la pièce l'émerveillait un peu trop. C'était un décor superbe et il prit bien le temps de tout observer alors que Tsubomi faisait plein de signaux à sa partenaire Welch.*

Tsubomi: On est mixé avec le Sparkle Squad! ... ah mais il y juste un gars pour l'instant avec eux! Oh zut ^^' ... mais j'ai vraiment hate de voir leurs beaux corps ! <3 Err et leurs beaux costumes =^-^= !!! Surtout Alvin <3 !

Jiyu: C'est vraiment de toute beauté, wow... une chance qu'on porte des formals! Je me sens tout petit ^^' As-tu hâte de voir Richard, Meredy-chan ^-^?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Ven 27 Avr - 17:41

Mmm... ce soir pas question d'être dans ta chambre, en effet... J'ai mes yeux sur Zelos depuis le départ, mais si j'Avais uenc hance avec Guy je la prendrais sur le champ!

* Observant les deux hommes en question avec intérêt, Yasunari pinca les lèvres un peu, soupirant d'envie. C'était le temple du feu, et en effet, c'était tout à fait un appel aux passions qu'ils faisaient. Il aimait voir ses favoris se donner en show, et aujourd'hui il pouvait les voir en plusieurs tenues. L'envie était des plus fortes. Il regarda ensuite Masashi mais un peu dazed, clairement il avait imagin quelques petites choses. *

Et toi.. j'espère que tu as fait le pein d'idées à trois bras plutôt que quatre ^~

Chika: Très bien tu y vas avec l'image.. est-ce la seule chose que tu modifierais sur ce modèle, Guy-kun ?

Shirane: Ooh je suis tout à vous mon maître ~

* Réveillée par le baiser de Natsuki, Mineko se resaisit et la regarda avec un petit sourire et lentement se mit à acquiescer, comprenant l'urgence de la situation et de se reprendre. Elle l'admira quelques secondes, avant de se laisser prendre une pose plus confiante. *

Mineko: Tu as raison.. Je me reprends, t'inquiètes ^~

===================

Maeko: Ohh oui! Je suis sure que ca va être le plus beau! ^___^ ! Il a déjà té modèle après tout, il a cela dans le sang!

Keisani: Et le sang il est chaud OMG *_* ! Aww pourquoi on a pas des mecs chauds avec nous pour mixer avec nos deux mâles? Lloyd-kun.. c'est Lloyd-Kun.

* Comme les geeks prenaient place à leur table, Keisani n'était pas du tout intimidée par le milieu, mais Maekofaisait vraiment attention de ne rien accrocher. Elle était vraiment amusée par les serviettes de couleur à leur table. *

Maeko: Ce sont les plus belles couleurs ca! Turquoise et mauve ensemble! ^_^ Vas-tu être correcte, Rokurou?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Ven 27 Avr - 18:28

Aaah tu parles ! J'ai vraiment hâte de les mettre en pratique avec mon bel homme à 1 bras ^~  ...tu es mieux de me donner des nouvelles, demain.

I wonder how they feel, though. Today Yasunari is especially hot, to be real honest. I mean I've been with him a lot since the OHU started, and I've seen him on good days, and normal days, and days liek today... how could anyone resist him? Setsuna looks in perfect control with this thematic of fashion...but he almost looks too entranced to be fully appreciating that perfectly sexy Yasunari.

Otoha: ~ hmm je me sens observé ^~

Setsuna: J'y vais avec l'image? Oui...le look n'est-il pas primordial, pour ce genre d'événement? Idéalement, je le ferais pratiquer a nouveau le tempo déterminé du catwalk. Il est une pièce de choix et il n'En avait pas tant l'air convaincu, la derneire fois.

*Bien qu'elle avit voulu passer le message de Mineko qu'elle ne pouvait pas être trop en trance, Natsuki voulait aussi qu'elle ne soit pas constammetn en train de penser a Chika. Il y avait une étrange jalousie de laquelle elle ne pouvait pas dire quel angle la dérangeait le plus... ou le moins. *

Natsuki: Tu es magnifique, peu importe ce que tu portes... mais j'accepte de lui donner crédit, car elle te fait porter un costume qui t'avantage et te donne un charme... qui me plaît beaucoup =^-^=

==========================================

Jiyu: Moi ? ... oui je vais être correct... mais c'est plus elle qui va être mal à l'aise. Je vais essayer d'être discret ^^' Turquoise et mauve, c'est très très beau ensemble. Ils ont fait des différents mixtes d'équipes que d'habitude, c'est intéressant.

Tsubomi: Nooon! C'est très peu yaoi ¬¬ Mais on va pouvoir voir la réaction de nos boys à voir tous les hot bodies ^~ 

Yasahiro: ... Moi je suis content d'êter avec le Sparkle Squad. Milla-chan était très gentille ^^

Jiyu: ... en tout cas c'est assez impressionnant. Vous, vous êtes peut-être habitués mais... moi je me sens dans un conte de fées ^^'

*Il y avait certainement une différence entre lesp lus riches et les moins riches de leur équipe, et aussi, des intérêts différents pour les mêmes personnes. Yasahiro et Jiyu ne s'entendaient pas particulièrement bien, mais les deux connectaietn tres aisément avec les trois filles de leur équipe. Jiyu prit place à côté de Maeko, se mettant tout de même aisi a l'extrémité de son équipe, avec Maeko entourée des deux garcons et les Welch prêtes à faire la vie dure a Yasahiro.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Ven 27 Avr - 18:52

* Se demandant comment Masashi et RYoku faisaient avec ce bras en moins, etcetteattelle dans le chemin, Yasunari aimait imaginer les possibilités et ce qui était impossible. C'était a la fois charmant et sexy. En même temps, il regardait ceux qui l'intéressait le plus aujourd'hui sans trop cacher son intérêt, mais avait l'impression que la proximité d'avec Masashi était ce qui était le plus turn-onactuellement. Il prit donc un peu de distance, histoire 'Avoir un peu moins chaud.*

C'est sur ^~ ! J'ai l'intention de bien commencer ce week-end!

Chika: Alors pour toi le modèle est aussi important? Ce n'est pas une pièce de théâtre ici. Les vêtements donnent le look, le modèle doit tout faire pour avantager son ensemble, je te l'accorde, mais cela est donner trop de crédit à la personne que tu sélectionnes. Ton ensemble doit être parfait au point que ton modèle n'a presque rien à faire pour être fabuleux.

* Répondant à Setsuna, Chika se pencha et ajusta les boucles des souliers de Shirane, car elle ne les trouvaient pas assez symétriques, et frotta un peu le bout de ses chaussures pour enlever une trace. Elle frotta ensuite un pli sur sa cuisse, redressaune dentelle à sa taille, redressa une boutonnière, et finalement, replaca parfaitement au centre de son cou le choker de velours qu'il portait. PLus loin, les femmes se complimentaient sans cesse. Mineko en était presque gênée, mais appréciait l'attention. Elle n'Était pas parfaitement elle-même car trop troublée mais essayait très fort e retrouver le contrôled'lle-même. *

Mineko: Hihi, arigato ^~ ! Elle a su faire de même avec toi! J'ai vraiment hâte de voir les autres créations... ca ne sera pas si loong, je crois que ca va commencer bientot!

====================

Maeko: Moi aussi! ^_^ ! On est des invités spéciaux d'un grand spectacle! Dites vous pensez que les autres tables sont pour qui? Il y a des gens quiarrivent mais je ne sais pas torp c'est qui... ils ne sont pas en cosplay !

Keisani: Des fans qui ont payé cher, c'est sur! qui ne voudrait pas voir tous ces beaux corps???!

Maeko: Corps? Je ne pense pas qu'ils vont être tout nus.. au contraire >_>

Keisani: Mais oui! une cuisse ici.. une fesse là! *_*
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Ven 27 Avr - 22:50

*Bien que ce n'avait pas été évident à gérer, Masashi et Ryoku avaient trouvé une facon de se retrouver sans trop de problème. C'était un peu plus demandant pour Masashi, mais ca ne dérangeait pas trop..considérant que c'téait passager. Masashi regarda son ami s'éloigner un peu en comprenant et riant légèrement. Ils étaient attentifs aux observations de Setsuna et Chika non loin.*

Je vois ça ^~ Ne te retiens surtout pas pour nous... le feu, ton temple et ton élément, on est là pour te backer ^~

Otoha: Aah Cress wow *-* ! Ce que tu es beau dans cet ensemble! Vous êtes superbes messieurs, mais aah quelles belles cuisses <3 !

*Un peu nerveusement, Setsuna écoutait les conseils et critiques de Chika et la regardait faire sur Shirane. C'était très instructif pour lui, et il acquiescait plutot que de rétorquer ou chercher à se défendre. Il fit même un petit sourire en se disant qu'il s'était fait avoir par la question piège de celle-ci.*

Setsuna: Je comprends très bien. Alors c'est toujours vous qui faites le dernier check-up...parce qu'on ne peut faire confiance à personne mieux qu'à soi-même, ne?

Natsuki: J'ai bien l'impression aussi... a la regarder, elle veut repaser tout le monde en revue mais... elle n'aura pas le temps pour les autres designs, non? Meme nous, on aura à peine le temps de se voir? Ou bien y aura-t-il une pause entre les divers styles pour qu'on refasse le même moment de préparation?

=========================================

Tsubomi: Il est mieux d'y avoir un peu de nudité, quand même ^^''' juste des portions de corps, rien de trop..obscène ^^'

Yasahiro: Mais non! C'est un défilé de mode! Des vêtements par définition. Des vêtements!

Jiyu: ... Ils ont l'air impressionnant en tout cas, ces gens-là. ...Vous ne trouvez pas ça un peu intimidant, que des gens payent aussi chers pour être ici, pour nous voir en vrai? Je veux dire, nous ne sommes que des spectateurs nous aussi, mais vous comprenez.

Tsubomi: C'est la loi du plus beau ^-^! Vous êtes tellement des belles pièces d'hommes, qui donc ne voudrait pas payer pour voir ces corps de plus près? =^-^=
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Ven 27 Avr - 23:20

Je ne me retiens pas ^~ Hey Zelos.. Arigato ! Je suis content que tu aimes... moi j'aime particulièrement comment ton veston se termine dans le bas de ton dos, n'est-ce pas audacieux?

* Avançant vers celui qu'il comptait mettre dans son lit ce soir, cette fois Yasunari négligea un peu Masashi et se rapprocha d'Otoha pour l'observer de près, faire une petite main daring sa taille, alors qu'il désignait son veston. Ils s'Étaient déjà eus, mais aujourd'hui son charme de Zelos était inégalable, et Yasunari aimait comment il était plus coloré que tous les autes, dans sa personnalité comme dans ses costumes. Durant ce temps, Chika sourit à Setsuna, voyant que celui-ci avait comprit ce qu'elle tentait de dire. Elle posa ses mains sur ses épaules et le regarda dans les yeux, négligeant le modèle qui se décida plutôt à faire de l'oeil à Masashi. *

Chika: Exactement. Tes suggestions étaient bonnes mais n'oublie jamais quel est ton travail. Dans le monde de la mode, n'importe qui n'attend que pour t'écraser et te critiquer. Si tu veux être avant-gardiste, tu devras le faire avec soin et perfection. La moindre ouverture que tu leur donneras pour qu'ils jugent, et ils le feront. Que veux-tu que la foule remarque? Le mannequin sexy, ou comment ton morceau était un chef d'oeuvre sur son corps? A la fin du show, ils n'auront plus que quelques souvenirs. Je prévoie d'avance quelles images frapperont le plus. Et entre toi et moi, aucun magazine ne publiera un morceau avec un ruban tourné ou une inégalité. Aucun.

Styliste: En ce moment elle prend son temps, mais elle a l'oeil. Habituellement il y a une pause entre chaque style, courte néanmoins, et elle sera aidante pour changer tous les modèles dès leur arrivée. Tout est calculé.

Rei: Ca c'tune pro ^_^

====================

Maeko: Hehe, vous vendez très bien notre équipe de Geeks ^_^ On se tient droits et beaux! Tout d'un coup qu'ils nous prennent en photo aussi!

Keisani: Combien de gens rentrent ici? Au moins vingt tables de huit, une audience de plusieurs centaines, une dizaine de loges privées, c'est vraiment beaucoup de gens !

* Pendant que les geeks regardaient partout, Sojih arrivait avec Ryoko, après qu'elles aient parlé de Mineko ensemble pendant la grande pause, il fallait finalement se rendre à l'endroit prévu. Kyoshi et Ken n'Étaient pas arrivés, mais Akusa, Saionji et Ayane étaient à l'heure. Ayane comptait le nombre e gens sur place et ajoutai ceux qui entraient. Il y avait également Korin, Harumi et les JJ qui s'installaient à leur table, essayant de voir quis seraient les trois autres. Sojih ne remarqua pas tout de suite où elle devait s'Asseoir, car elle ne pensa pas à regarder les Geeks. *

Sojih: ... si le maximum dans les chambres est de quatre et que Children of Fodra est mal pris.. uhmm... ca me ferait plaisir d'accueillir un 'entre vous avec moi.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Ven 27 Avr - 23:52

*Masashi regarda Yasunari se faire approcher par le gars qu'il convoitait et le laissa faire amplement. C'était un peu comme si celui-ci les avait entendu et Masashi se sentit amusé. Il croisa le regard de Shirane et le détailla attentivement avant de lui faire un beau sourire et s'approcher.*

Je savais que la belle collection de Judith-san te redonnerait ton charme ^~ 

This guy is really pretty... and he just got dumped, right? He needs a little loving too, and I can give him a little attention without getting in too much. He'll njoy this catwalk even more if he feels it better.

Otoha: Mmm je crois qu'elle avait une idée du public cible pour ce morceau, ne? ~ C'est dommage que nous ne pourrons pas partir avec ces costumes... n'est-ce pas, Cress-kun ?

*Setsuna n'avait aucune gêne de se faire toucher ainsi par Chika et ce meme s'il savait qu'il était son favori. Il acquiesca aux conseils et comprenait l'impact. Il n'avait certainement pas cru que c'éait du théâtre, mais il voulait que tout soit parfait...alors que dans le fond, il fallait uniquement vérifier le costume. Elle avait bien raison.*

Setsuna: Hai! Ah vos mots sont vraiment inspirants, Judith-sama! Je veux être votre apprenti <3 !

Natsuki: Hmmm une préparation a ce qui aura lieu, mais plus rapidement. Arigato ^^

======================================

Jiyu: Ah, c'est un bon point! Il faut toujours donner une bonne image de Geeks ^^

Yasahiro: Dites ça à nos deux obsédées ici ¬¬ 

Tsubomi: Non mais as-tu pensé au nombre d'hommes que tu pourrais avoir, piège à mâles?? Aaahhh mais quoique c'est vrai que ca risque de rendre ton seme jaloux, ne? =^-^= As-tu des nouvelles marques?

Yasahiro: Yiii! Ce ..ce ne sont pas vos affaires >.< !

*En entendant et voyant les autres qui arrivaient, Jiyu leva les yeux dans leur direction. Il ne voulait pas se montrer impatient, mais il était clairement nerveux. Il ne voulait pas incommoder Sojih. Théoriquement ce n'était qu'un souper et plutot silencieux, non? Ryoko fit un tendre sourire à Sojih et acquiesca, avant de lui prendre la main entre les deux siennes.*

Ryoko: Arigato, Milla-chan ^-^! T'sais je suis contente qu'on a pu passer c'temps-là ensemble. Ca..ca m'manquait beaucoup ^^ Hey c'est des tables de huit! Une équipe complète avec un équipe qui a deux participants dans la mode... ca s'rait cool si... ¬¬ ... ah non. C'est p'têtre mieux que tu restes avec moi l'temps que tes deux autres Sparkle soient là. J'veux pas que tu r'trouves les Geeks toute seule.
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 28 Avr - 0:20

* Appréciant le regard sur lui, Shirane se rapprocha aussi de Masashi, le regardant avec le même oeil appréciateur. Il glissa une main dans ses propres cheveux, alors qu'il prenait une pose pour se mettre bien en évidence, tout en ne cachant pas comment l'autre homme était un plaisir pour les yeux. *

Shirane: Ooh tu crois ? Arigato ^~ ! C'est tout un compliment provenant du plus sexy, et meneur en plus !

Mmm en effet... je l'aime bien.. mais ton complet te va comme un gant, alors je ne serai pas déçu de te voir le retrouver pour la danse! J'ai pourtant l'impression qu'une autre des créations, plus colorée et frivole sera te mettre encore plus à ton avantage ^~

Chika: Très bien, alors viens avec moi, nous allons faire le check-up de Stahn, Alvin et puis Rutee. Je veux bien te donner tout ce que peux emmagasiner comme information à travers cette soirée. Par la suite, si ton potentiel continue à me plaire, nous regarderons ensemble les possiblités futures, ne?

* Se faisant très généreuse et sincère, Chika offrit un beau sourire à Setsuna et partit avec lui débuter le check-up des autres. Elle était svère et difficile d'approche, mais plusieurs pourraient remarquer qu'elle inspirait une forte envie de bien faire et de lui plaire. Aucun n'avait détesté l'expérience de passer entre ses mains... ou presque. *

Torii: Enfin à nous! ^_^ Je m'offre à vous, charmante Judith!

============================

Keisani: Hehehehehe. Que dis-tu, Rita-chan? Mais il FAUT qu'il rende son seme jaloux! Sinon comment aura-t-il droit à sa super hot-intense-rough punition? Et c'est ca qu'il veut *_*

Maeko: Hihi ca va bien avec ton boyfriend, Hubert-kun? Tu l'as vu urant les dernières semaines? Va-t-il emménager avec toi au printemps? ^^

Keisani: OOUIIIIIII et nous on va prendre l'autre appartement ^______________^

Maeko: Ah oui? ^^'

* Pendant que les geeks étaient les geeks, Sojih regarda Ryoko agir. C'était un moment ou cela allait bien mieux entre elles, alors elle était contente de voir qu'elle lui redonnait de l'attention privilégiée. Elle serra ses mains dans les siennes, et puis tressaillit en l'entendant. Elle était avec les Geeks? Était-ce une mauvaise blague??? Elle se tourna vivement, regardant sans pouvoir se tromper, les serviettes mauves qui attendaient le Sparkle Squad. Les Children faisaient plus fiestifs, avec leur table de serviettes oranges et dorés. Rien n'égalait le blanc et noir deséquipes angsty. *

Sojih: Ahh non! Pourquoi ils m'ont fait ca??! Alors que tout allait bien... Ahh et ca ne ser apas mieux quand Rose va arriver! Je ne suis pas sure que danser avec elle est une bonne idée!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 28 Avr - 0:55

Aah ^^'' Je t'en prie, pas trop de compliments ^^ Je ne suis qu'un autre modèle parmi nous tous, ca n'a rien a voir avec le classement de notre équipe. D'ailleurs, vous avez livré une performance remarquable dans le dernier temple! On va essayer de vous acoter, mais c'était tres impressionnant!

Otoha: Mmm ~ moi aussi j'aime ta classe dans ton beau costuem de Cress... j'ai hâte de te voir en prince, c'est un rôle qui te va tellement bien.

*Pendant que Masashi et Shirane étaient polis et légèrement flirts, Otoha et Yasunari étaient moins subtiles. Setsuna lui, apprenait autant que possible sous les conseils judicieux de Chika. Il suivit devant Akio et Torii et il acquiesca. Il fallait en soutirer le plus possible. Obesrvant avec un petit sourire Torii, Setsuna reprit son sérieux et scruta l'ensemble. Il ne fallait pas çetre distrait. Il replaca une portion légèrement tournée du col et enleva un cheveu brun de sur la portion luisante blanche. Passant ses mains sur le torse de Torii pour s'assurer que le tout était lisse et impeccable, Setsuna fit un petit soupir de plaisir.*

Setsuna: Aah je crois qu'ikl est tout parfait maintenant =^-^= !

Yasahiro: Non ce n'est absolument... Ne dites pas ces choses-là devant Meredy >.< !

*Ce qui était difficile avec Yasahiro, c'téait qu'il était un horrible menteur et que lorsque les Welch disaient quelqeu chose qui était un peu vrai par rapport à lui, il ne savait pas dire un "non" ferme. Se faire parler de son "boyfriend", Yasahiro était toujours nerveux. Son seme ca passait mieux, parce que c'était un fait que Deokin et lui couchaient ensemble... même si ce n'était pas de la facon conventionnelle. Il ne savait pas par contre si celui-ci dirait qu'il était son boyfriend. Quant aux deux jeunes femmes, Ryoko était ocntente de renouer avec Sojih malgré les circonstances. *

Ryoko: Je sais pas... J'trouve que vous faites un bon duo d'danse par exemple, Rose et toi. Ca va bien aller, vous étiez un peu plus sur la même longueru d'ondes que les autes Sparkle pendant les idols ^^' Nous on s'est tous fait mettre avec des Geeks aussi.. ou en tout cas, j'pense pas qu'on va danser longtemps ^^' Mais toi tu sais danser un peu, ne? Ca s'rait plate que tu sois éliminée trop vite. ... qu'ets-ce qui t'fait peur, avec Rose?
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Sam 28 Avr - 1:14

Shirane: Hihi, tu es modeste ne? Vous avez une dizaine de points devant nous!

* Amusé, Shirane poka doucement Masashi d'un doigt sur son torse tout en ayant un mélodieux petit rire. Il le regarda un peu par endessous pour le pseudo-chicaner tout en l'admirant. *

Shirane: Pour le temple de la forêt il faut féliciter notre Leon, un vrai geek qui connait tout des jeux videos ! Avec notre Zelos ils étaient si badass que nous avons tout réussi plus rapidement que prévu ! Mais là, le feu ce n'est plus comme la forêt, où l'on se perd de notre véritable chemin et destinée, on succombe à nos passion ^~

En prince ne? Ooh une petite envie de servir? Pourquoi ai-je l'impression que tu seras un roi?

* Yasunari et Otoha se faisaient définitivement les beaux yeux, et Yasunari se permit de toucher légèrement davantage le costume de l'homme-oiseau. Chika regarda Setsuna faire le check-up de Torii alors qu'elle terminait celui d'Akio et fut surprise de voir qu'il avait bien réussi à le rendre impeccable. Torii se gonflait comme une pan, mais ne savait pas comment expliquer ce léger malaise face à la sensualité de Setsuna.*

Torii: Merci Guy-kun ^^'

Chika: Excellent! Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? Nous façonnons les modèles à notre goût après tout. Ils sont là pour nous servir.

* Faisant un petit clin d'oeil à Setsuna, Chika l'amena du côté des filles. Elle avait déjà mit ses mains sur Natsuki. Lesmetterait-elle sur Mineko? *

======================

Keisani: Elle en entend des pires ^__^! Aahh Rita-chan! Vite regardons si de nouveaux potentiels yaoi arrivent!

* Maeko regarda Yasahiro qui évitait encore de lui répondre et poussa un petit soupir, se tournant plutôt vers Jiyu. Le geek n'était plus aussi sympathique depuis l'arrivée de ce "seme". Il ne répondait à rien et ne s'intéressait à rien. Maeko regarda plutôt Jiyu. *

Maeko: J'espère que Asbel sera capable de danser avec son bras. Dis est-ce que c'est vrai que Sara est avec Richard?

* Sojih regardait Ryoko d'un air mal assuré. Comment vraiment lui expliquer? Elle regarda nerveusement à gauche et à droite. Clairement Ryoko ne se souvenait pas de comment elle avait trouvé Sojih stressée le premer soir du cosplaycon, tappant sur l'ascenceur apres le flirt avec Kyoshi. Elle se pencha et tassa ses cheveux d'Eleanor pour murmurer à son oreille. *

Sojih: Mais... Rose.. est sexy. Tu.. comprends?...
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 29 Avr - 18:56

*Souriant à Shirane, Masashi était en fait de très belle humeur et surtout parce qu,il recevait de beaux compliments de la part de deux beaux hommes. Il secoua un peu la tête avant de faire un petit clin d'oeil à celui-ci.*

Une avance n'est jamais qu'à un seul moment dans le temps, tellement de choses peuvent changer et... vous avez prouvé que vous pouvez vous débrouiller ^~ Une équipe c'est une équipe au complet, ce n'est jamais l'histoire de seulemetn deux membres. A voir si vous allez succomber à vos passions, ne ^~ ?

Otoha: Hehe =^^= Tu me connais bien on dirait! J'ai ...une bonne impression, moi aussi. Mmm je n'ai pas l'intention de retenir mes flammes en tout cas ^~ 

Setsuna: Tu es magnifique, Alvin <3 ! Le plus beau d'entre tous !!

*Meme si surement Torii devait être triste de se faire replacer par Setsuna plutot uqe Chika, celui-ci y avait prit grand plaisir et c'était évident. Même Chika le lui renotait, mais à la positive. S'ily en avait un à mettre impeccable, c'était Torii, son favori. Setsuna avait quand meme hate d'aller voir Yasunari...mais selon les dires de Chika, ils n'iraient pas. Ne restant plus que Mineko dans la liste donnée par la juge, Setsuna s'avanca vers elle avec un petit sourire adorable...et un peu mesquin. Il regarda la tante de Sojih avec une grande attention.*

Setsuna: Mmmm ici je crois qu'on pourrait tirer un peu le chemisier du côté droit, juste sous le sein ici, on dirait que quelqu'un l'a froissé ou tourné. Ah et l'angle du chapeau... il devrait être plus obtu de 10°. Judith-sama, si vous voulez bien replacer votre modèle je vous prie.

==================================

*Yasahiro ne voulait pas parler de son seme, ou de se vie personnelle intime et encore moins avec la petite Maeko. N'était-ce pas particulièrement gênant? Jiyu qui connaissait bien Maeko donna un coup de coude à Yasahiro, un peu pour le forcer à parler malgré tout. Et avec la question de Maeko, une distraction serait fortement bienvenue.*

Jiyu: Je suis sur qu'il sera capable... on parle quand meme de Asbel, ne? ^^ ... et ... malheureusement oui. C'est vrai, Sara et Richard vont danser ensemble. Alors on doit tous se forcer pour les battre rapidement, n'est-ce pas Hubert?

Yasahiro: Ow... oui. Non. Err je ne pense pas être un bon danseur, et surtout pas avec Edna ¬¬ ... même... même si c'était avec "lui", je ne serais pas meilleur alors c'est peine perdue de mon côté ^^' Et il ne va pas aménager avec moi du tout.

*Lorsque Sojih s'approcha d'elle, Ryoko comprit qu'il y avait anguille sous roche, et se mit à réfléchir à ce qui mettait toute cette tension. Elle eut une pensée pour une scène de Sheena et Raine qu'elle avait semi-entrevue. Souriant à entendre la confidence, Ryoko lui retourna les paroles privées en posant une main autour de l'oreille de Sojih pour lui répondre, se faufilant sous la longue chevelure blonde de Milla.*

Ryoko: Oui j'comprends, mais c'est justement...une rare occasion d'en profiter un peu, ne? Alisha t'En voudra pas, et pis c'est juste danser alors... c'est legit, ne? ...as-tu peur d'aller trop loin?
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 29 Avr - 19:51

* Shirane écouta Masashi parler et trouva que c'était impressionnant comment il parlat en termes d'équipe et de cohésion. comment pouvait-il être si humble alors qu'ils étaient en tête et en plus, définitivement le couple Alpha dont tous rêvaient? Il voulut passer une main dans sa chevelure mais se retint, se contentant de faire les beaux yeux à l'autre homme. *

Shirane: Aahh! Ca tombe bien justement! J'ai un coéquipier qui tentait de me faire tromper mon copain depuis des mois, n'arrêtant pas de me dire combien je devrais me laisser aller à toutes sortes de passions avec lui ! Là il a un copain mais me reluque et me flirte dès que celui-ci a le dos tourné! Oh lala... j'ai bien peur de comment les choses vont se rchauffer, tu comprends, son copain est tout sauf passionné. Ce n'est pas comme moi ~

* Shirane parlait beaucoup, mais c'était typique de lui. Près d'eux Yasunari continuait son flirt avec Otoha sans hésitation alors que non loin de là, Chika nota l'attitude diaboliquement bien placée de son favori. Il en avait dedans, c'était certain. Mais Chika n'était pas nerveuse, alors que Mineko elle faisait les gros yeux à Setsuna. Chika s'avanca et travailla les détails mentionnés par le plus sournois de tous, trouvant en effet que c'tait adquat. Elle débuta en haut, pour ensuite descendre judicieusement, ce qui rendait Mineko de plus en plus nerveuse et elle suivit Chika du regard, se retenant de respirer, presque. *

Chika: Mm... il a l'oeil, ne, Rutee?

Mineko: ...Il est tout aussi rusé que toi, Judith.

Chika: Ca fait longtemps, ne... plus de vingt ans.

Mineko: Tu es pareille avec tous tes modèles, j'ai compris.

Chika: Mais non voyons. Juste les meilleurs ^~ Voila. Autre chose, Guy-kun?

=====================

Keisani: Nous on va essayer très fort! A bas celles qui veulent détruire le yaoi !!!

Maeko: Je vais essayer aussi mais on est tous pas des bons danseurs. Je pense que tu étais le meilleur, Rokurou! En passant Hubert, je voulais pas te mettre mal à l'aise. Je suis désolée. Je suis plus à l'aise que toi tu l'es, alors que tu seras prêt, j'espère que tu m'en parleras un peu, parce que nous sommes amis ^_^

* Du côté des deux filles, qui commencaient à se faire regarder pour qu'elles aillent s'asseoir, Sojih devint nerveuse, continuant à scruter l'horizon pour voir si quelqun la voyait, puis remit ses mains en coupe et murmura à l,oreille de Ryoko à nouveau. *

Sojih: Si j'en profite je vais vouloir aller plus loin et là elle va me rejeter tu comprends? Et je la comprendrais! Mais je ne veux pas.. je ne veux pas être celle qui ruine un couple, je me déteste pour ca! Elles sont si belles ensemble! mon désir n'a pas d'importance!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 29 Avr - 21:23

*Masashi n'était pas aussi bitch que d'autres pouvaient l'être, et quand il l'était, c'était devant des gens qui méritaient une telle attitude...ce qui n'était pas le cas de Shirane. Ses beaux yeux étaient charmeurs et Masashi ne voyait pas à quel point il pouvait passer pour un flirt devant lui. Ne connectant pas si facilement l'équation, il secoua un peu la tête.*

C'est un jeu risqué, même s'il te fait de l'oeil... demande-lui de quitter son copain, s'il veut être avec toi. Lui peut-être qu'il pense qu'il peut vivre avec ça, mais toi... le peux-tu? Et le copain lui... ce n'est pas une bonne idée. Montre-lui ton intérêt et ta valeur, mais ne lui donne rien tant qu'il est en couple.

Don't go there, my new friend. Please. No matter who are these other guys, the un-passionnate one, he doesn't deserve it. ... I wonder which couple he refers too, though. There aren't the many couples in the OHU, now is there?

*Commencant à réfléchir aux options, Masashi parut pensif. Un peu plus loin d'eux, Setsuna était digne de lui-même...et servait à Mineko la cuisine qu'il réservait généralement à Sojih. Apres tout, si Mineko n'osait rien, il fallait l'aider un peu, non? La forcer à faire face à son passé...et à ce qui en était de ses sentiments. Vivre dans le passé, s'empêcher de profiter du présent... Setsuna n'était pas d'accord et voulait libérer les personnes qu'il aimait. Alors qu'il regardait l'interaction entre les deux femmes, Natsuki y portait une grande attention elle aussi. Elle se pinca les lèvres devant la scène, ressentant presque la tension entre les deux tellement elle était palpable. Comment savoir ce qui traversait l'esprit de cette Judith?*

Setsuna: Le gant gauche. L'index et le majeur. Mmm ce costume me plaît particulièrement, Judith-sama. J'ai l'impression que la finition des courbes est encore mieux que tous les autres.

==============================

Ryoko: Aaah Milla, on s'comprend bien toi pis moi ^^'' ... j'imagine que j'ai l'avantage d'pas savoir comment c'est, aller plus loin, fek ca doit m'limiter un peu mais... t'sais, j'comprends bien que tu veux pas les séparer du tout. J'pense que... j'pense que Rose est quand même... mmm... t'sais, elle montre pas qu'elle te rejeterait. J'veux dire... Les deux elles s'aiment pis elles veuletn pas s'séparer mais j'pense qu'elle t'en voudra pas si tu danses sexy avec elle =^^=''

*Arrivant à destination à la table avec les Geeks tel qu'il fallait, Ryoko fit un petit sourire à Sojih comme quoi elle avait observé les épisodes du OHU du Sparkle Squad...et connaissait aussi quand même les membres de cette équipe. Même si Sojih et elle ne s'étaient pas trop parlés récemment, elle n'avait pas peur de lui parler de cette attirance problématique et Ryoko s'en sentait confiance. Etre asisses avec les Geeks ne les aideraient pas trop à continuer de parler, mais la plus jeune savait qu'elle pourrait se confier à Sojih n'importe quand par rapport à cette troublante attirance pour Tamafune qui n'avait pas diminuée avec le temps. A la table des geeks, Jiyu leva doucement les yeux pour les regarder arriver alors que Yasahiro répondait à Maeko avec une petite rougeur.*

Yasahiro: Non c'est moi qui s'excuse... c'est parce que je suis un peu gêné... Pour moi c'est tout nouveau, et lui il...est très cachotier. Je veux aussi te donner un bon exemple, tu comprends? Je veux dire, tu as déja un bon exemple avec Asbel et Richard, mais... ha... disons que lui et moi ce n'ets pas le meilleur exemple ^^''
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 29 Avr - 21:49

* Shirane glissa une main sur son torse, montrant à Masashi que ses conseils lui allaient droit au coeur. Il posa l'autre sur sa hanche, et puis parut pensif un moment, relevant lentement avec un air romantique les yeux vers Masashi. *

Shirane: Tu as raison mon beau... De toute facon, je ne lui ai jamais rien donné tant que j'étais en couple... Mais je ne comprends pas.. moi mon ex était un homme de rêve! Lui.. Lui il s'est pris.. n'importe quoi! Il l'empêche de sortir avec ses amis, lui qui était toujours prêt à l'aventure! Je pense qu'il le manipule.. Et lui, il arrête de me regarder la seconde que je suis disponible! Toi aussi tu serais insulté à ma place ne?

* Shirane releva des yeux brillants vers Masashi. Il se présentait clairement comme la victime ici. On se moquait de son couple, on tentait de le faire tromper son copain, et apres on le laissait tomber pour un mec moche. Rien n'allait plus! Un peu plus loin, Chika prit la main de Mineko dans la sienne, prenant son temps pour replacer le gant. POurtant, ni l'une ni l'autre ne se regardait dans les yeux. La cowgirl respira un coup, puis tout bloqua à nouveau. Elle tremblait, et Chika le voyait vraiment bien, mais ne disait rien à celle-ci à ce sujet. Elle se contenta de sourire en perfectionnant son travail. *

Chika: Je ne suis pas surprise, apprenti. Celui-ci est celui qui m'a prit le plus de temps à faire. C'est une reprise de l'un des tous premiers que j'ai fait seulement-

Mineko: L'original avait une large jupe à volant juste à l'arrière, blanche, faite pour recouvrir la croupe du cheval. Chaque dentelle avait son propre rebord francais noir en velours.

Chika: ... C'est exact. Mais ce genre est démodé actuellement, alors je l'ai scindé en deux. Tu reverras ce genre de jupe lors d'un autre type de costume.

=================================

Sojih: Tu crois? ... Merci Eleanor!

* Bien que ce n'Était pas réellement le problème, et qu'elle avait peur de ses réactions, Sojih était contente que Ryoko la comprenne et tentait de la rassurer. Elle se permit de lui faire un petit câlin et prit placce sans regarder les Geeks, juste à côté des Welchs. Elle se serait mise près de Yasahiro, mais comme il était à côté de Jiyu, c'Était trop près. Ainsi elle tait plus ou moins en face de lui mais l'angle avec le centre de table la cachait un peu de Jiyu. Durant ce temps, Maeko salua Sojih et Ryoko d'un beau sourire, alors que Keisani écoutait avec avidité et bave à la bouche, les informations données par Yasahiro sur son seme. *

Keisani: Oooh pourquoi donc? C'est un criminel? Un déviant???

Maeko: Aah tu as peur que je change d'avis sur toi? Peut-être que ca va te rendre un peu moins geek! Est-ce que c'est un geek lui aussi? ^^ Aahh non désolée je pose encore des questions ^^'''

* Il y avait une grande incompréhension dans le fait que la majorité des gens aimaient bien autant Deokin que Sojih. Sojih avait passé une portion de la promenade en train à jaser avec Yasahiro, elle avait même frôlé le sujet de lui demander d'être son tuteur lorsqu'il viendrait dans la région. Mais jamais elle pourrait croire que son intimité était volée par son ennemi. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 29 Avr - 22:27

*Masashi était loin de savoir que Shirane était un romantique fini, ou en fait il le savait masi avait bien oublié, le Shivaan d'Halloween. Il sourit en l'entendant, malgré lui, mais tranquillement mettait les pièces ensemble. Shirane était par contre très habile pour faire prévaloir son point de vue, que Masashi comrpenait facilement alors il acqueiscia.*

Oui je l'avoue, et je serais surement assez insulté pour vouloir aller le saisir pendant qu'il est en couple ...et le ruiner. Surtout qu'il te flirtait pendant que tu étais en couple, ne? Arf. Oublie-le, sérieusement. Ca sent le trouble, un gars comme lui. Il flirte ceux en couple, et apres il se met en couple et attend qu'on vienne le sortir de là? Tsk.

... ah but isn't he in that Luke's team? O_O ! Could it be?? ¬¬ Yasunari did say this seme guy was a pain in the ass. Well, not in the good way ¬¬. Great.

Mais... je vais t'avouer quelque chose, Kunzite. Quand j'ai commencé à fréquenter Asbel, mes amis n'aimaient pas ça. Ils pensaient qu'il me manipulait, parce que je ne voulais plus sortir comme avant, et faire les aventures et les folies que je faisais avec eux, avant. Mais la vérité...c'Est uqe c'est moi qui ne voulait plus les faire. Mon Asbel, il aurait fait tout ça avec moi, c'est moi qui est devenu possessif et ... qui voulait être avec lui, en priorité. Alors..c'est peut-être pareil pour le couple dont tu me parles.

*Setsuna regardait avec attention comment Chika approchait Mineko, car il se doutait que Sojih tenait ses traits et réactions des Kazutaka et que Mineko lui ressemblerait. C'était le côté de Chika qui était intrigant...et qui permettrait peut-être de voir si elle était encore... ne serait-ce qu'un peu, intéressée. Setsuna se trahit en souriant alors que Mineko complétait la phrase de Chika, trouvant la scène adorablement mignonne. Pour Natsuki, c'était difficile de comprendre si elle était émue ou dérangée alors elle choisit de donner son attention ailleurs et échangea quelques mots avec Torii et Akio (et Rei?).*

Setsuna: Je crois que tout le monde est prêt, Judith-sama ^^

*Ryoko escorta Sojih jusqu'à la table des Geeks et du Sparkle Squad, oubliant momentanément qu,elle ne siégeait pas avec eux. Elle entoura Sojih tendrement de ses bras et sourit à Maeko à travers le câlin.*

Ryoko: C'est normal d'être attirée par une belle femme, Milla. =^^=' Qu'elle soit... accessible ou pas. C'est quand meme ton amie avant tout, ne? Pas quelqu'un qui t'déteste ^^'

Yasahiro: Quoi? Non ce n'est pas... hm? Oui je dirais que c'est un geek... non ce n'est pas à cause de qui il est c'est juste... ce n,est pas une relation...conventionnelle.

Tsubomi: !! Quoi parce qu'il est vraiment vieux? '_' Jeune?!

*Jiyu fit un petit sourire timide et fit un eptit signe de la main a Sojih et Ryoko, mais clairement les deux ne lui portaient pas attention. Il écoutait un peu distraitement le discussion sur le seme de Yasahiro, mais s'en fichait un peu plus que les autres. Yasahiro lui était visiblement nerveux, mais en fait il préfrait que les filles se questionnent sur ce que Deokin faisait que sur qui il était...ou comment fonctionnait leur relation.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 29 Avr - 22:44

* Écoutant Masashi avec attention, Shirane savait au plus profond de lui que celui-ci avait surement un point intéressant, et véridique au sujet du nouveau couple de leur gang. Toutefois il ne se résignait pas à penser que c'était correct. Lui-même n'avait jamais négligé ses amis pour son copain, bien qu'il leur cassait les oreilles à son sujet. Peut-être qu'il les voyaient pour oublier son chagrin de solitude car il était toujours parti, mais nanmoins le voyait comme s'il n'avait jamais été différent. Makoto et Aiko n'avaient pas fait grande différence d'etre ou pas ensemble non plus... Il sourit doucement, paraissant pensif. *

Shirane: Ooh je veux bien l'oublier... seulement c'est le temple du feu, et c'est le moment de succomber aux passions! Qui sait ce qui arrivera? Avec mon coeur brisé je n'ai plus toute ma tête! mais je n'ai pas envie de lui donner un cadeau alors qu'il est juste un paquet de trouble ne? Même si... une partie de moi aurait aimé être réconforté par le deuxième homme me faisant sentir comme le plus beau de la terre!

* Parlant dramatiquement, Shirane avait l'impression que Masashi le comprendrait et le protégerait de ces penses intrusives et dérangeantes. En même temps, il n'allait certainement pas laisser quelqun comme Chaelin avoir l'attention de tous les beaux mecs et lui n'en attirer aucun nouveau! Chika laissa Mineko tranquille, et repartit comme elle était arrivée, avec Setsuna. *

Chika: Excellent. Cher apprenti, je compte sur toi pour m'aider à faire les vérifications entre chaque changement de costume. Soit prêt!

* Elle tappa dans ses mains *

Chika: A tous mes magnifiques modèles! Il vouss faudra vous prparer pour aller à 'arrière scène pour le défilé! Je vais aller faire les présentations usuelles, mais ca ne sera pas très long avant que ca soit votre tour. C'est la dernière fois que j'ai un moment pour vous parler sans que le temps ne presse, alors donnez votre meilleur, je ne m'attends pas à moins ^~

* Avalant un coup, Sojih eut un malaise. Elle avait quand même couché avec moment dans le feu de plusieurs passions différentes. Attirance, vengeance, colère. Elles se détestaient... Et maintenant... il lui était arrivé de coucher avec Jiyu une dernière fois, même si elle isait le détester. Elle n'Était pas mieux que ce que Ryoko disait. C'était surement mieux d'être attiré par Kyoshi en effet. Elle relâcha Ryoko, mais en même temps capta le petit signe de main de Jiyu et fut prise de court, lui offrant un court sourire, puis détourna le regard rapidement.*

Sojih: ... Ahh... ah tu as raison. Oui. B-Bon... il faudrait que tu ailles à ta table ne..? Vous... êtes avec les Dream Catchers?

Maeko: Chic alors! Si on avait pu être six, ca aurait été une bonne addition ^^

Keisani: Pas conventionnel?? Un vieux vieux? Awww... une relation à distance?! Il est venu une fois, t'as baisé comme un fou, et puis il est reparti et pour des mois tu seras pris avec juste une webcam et du phone-XXX ???? OMG *_*
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Dim 29 Avr - 23:26

*Masashi eut un petit rire malgré lui, parce que Shirane était si franc et direct, et cet aspect dramatique lui rappelait indirectemnet lui-même. Il posa une main amicale sur l'épaule de l'autre homme et s'approcha juste un peu.*

Tu es vraiment un très bel homme, et si cet idiot qui ne sait pas ce qu'il veut ne le voit pas, c'est mieux pour toi. Tu mérites mieux que ça...et qu'un autre qui s'en va sans un mot. Tu mérites un homme qui va te traiter comme un prince, tous les jours. Alors pour le temple du feu ... tu peux t'amuser autant que tu le veux, et écouter tes passions. Tu n'as...aucun compte à rendre à personne, ne?

*Comme Chika attirait leur attention avec son speech final, Masashi se montra attentif et relâcha Shirane. De toute facon, s'il lui donnait trop d'attenion... il risquait de devenir la cible des désirs de Shirane, non? Les dix étaient assez attentifs, même si chacun avait leur cause de distractions personnelles. L'excitation se faisait sentir.*

Setsuna: Avec plaisir, Judith-sama ^-^!!

Akio: Ca y est ^-^! Soyons beaux !!! ...hey mais attendez, c'est quoi l'ordre finalement '_' ? La grandeur?

================================================

*Bien que Ryoko savait un peu entre les lignes que Sojih avait eu une aventure avec une fille qu'elle détestait, et qu'elle savait qu'elle avait couché avec Jiyu malgré leur break-up crève-coeur, Ryoko ne jugeait pas du tout Sojih. Au contraire, c'était rassurant d'avoir un modèle aussi imparfait qu'elle se sentait elle-même.*

Ryoko: Hai... c'est mieux que les Vicious, ne? J'vais cheer pour Rutee, parce que c'est Rutee, a cause d'la weird situation... mais uassi parce que j'suis sur qu'elle va être la plus sexy, ne? =^-^= ! A tantot, Milla =^^=

*Caressant une derniere fois l'épaule de Sojih, Ryoko se rendit à la table des Dream Catchers avec les autres Children. Étrangement, Youko n'y était pas encore. Quant a la table des Geeks et du Sparkle Squad, Jiyu était content d'avoir pu voir le sourire de Sojih, même si c'était un court instant. *

Jiyu: ... bonsoir Milla.

Yasahiro: Quoi?! N-non! Aaah mais qu'est-ce que vous racontez >.< ?! Et surtout, pensez un peu à Meredy >.< ! ... ou à moi ¬¬ Il n'est pas vieux et il n'est pas loin! ...

Tsubomi: Ah non? Je commencais a me dire que c'était un soldat dans l'armée, ca expliquait la possessivité et les marques, ne ne ? ^-^''' OH ? C'est peut-être un transgenre??

Yasahiro: ¬¬ aaah sérieusement? ... 'est juste que... comment on fait pour savoir si c'est mon "boyfriend" ?
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Jeu 17 Mai - 20:06

Chika: Vous avez choisi que chacun serait à son tour le premier ou le dernier de chaque catégorie. Seulement j'ai bien l'intention d'avoir le dernier mot sur qui j'envoie en premier et en dernier. Vous viendrez dans l'ordre qu'on vous placera.

* Regardant Akio avec un petit air intéressé, Chika eut un petit clin d'oeil pour lui, puis se pencha pour dire quelques mots à de fidèles stylistes, et puis quitta pour se diriger vers la scène, suivie de 2 stylistes qui s'occupèrent de rafraîchir son style. Tous les mannequins ressentaient une forte excitation, cela allait sans dire. Shirane sourit à Masashi, posant une main sur sa poitrine. *

Shirane: Ahhh tes mots me touchent, Richard! Je crois encore en le grand amour! Les passions ne peuvent être exprimées qu'à travers celui-ci... est ce que j'ai toujours cru... mais il est peut-être temps que j'apprenne autrement.

Torii: C'est moi le premier?? Ooh c'Est pareil comme on avait dit ^_^

Mineko: Nous sommes davantage au début... pour avoir le temps de se changer, je crois.

* Faisant un petit signe à Ryoko qui partait, Sojih se sentit étrangement vraiment seule et petite à la table des geeks. Quelle situation awkward. Il n'y avait pas pire que cela. Elle regarda plutôt une serveuse qui passait entre les tables et lui fit un signe de venir à eux pour pouvoir commander un cocktail. Bien sur la table des geeks n'allait pas être la priorité.... que faisaient Kene t Kyoshi? Et Kyoshi était sa partenaire de danse... ce n'était pas mieux. Et là soudainement Jiyu lui parlait. Elle replaca nerveusement ses cheveux de Milla, sans oser lever les yeux. Elle attendait pour plutôt parler à Yasahiro, mais il était accaparé par les Welchs. *

Sojih: Bonsoir, Rokurou. Hm.. c'est un bon personnage mais une étrange.. couleur. De costume.

Maeko: mais non ne t'en fais pas pour moi Hubert-kun! Tu ne sais pas si c'est ton boyfriend? C'est facile! Si vous vous aimez et que vous vous embrassez, vous sortez ensemble ^__^

Keisani: Hm... pas tout le temps, Meredy-chan, il y a des exceptions!

Maeko: Ahh oui c'est vrai! Comme ma soeur!

Keisani: Mais Hubert il a une bonne preuve! Il s'Est fait marquer! Hubert! Si tu es son unique et qu'il est ton unique, c'est ton boyfriend, sinon... bien tu es juste un jouet!! OOhh mais c'est peut-être comme ca que t'aimes ca?? *_*
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Jeu 17 Mai - 20:35

Akio: Mmm yeah ~! T'as vu Alvin, elle m'A fait un clin d'oeil ^~ Allez beau mec, ouvre bien la marche ^-^!

Otoha: Oh mon dieu ca arrive^-^!! Ooh ce que vous êtse belles les filles <3 ! J'adore ton look Rutee wow *-* !

*Alors que Setsuna était très concentré pour bien faire, les autres s'excitaient un peu. Masashi secoua doucement la tête et posa sa main sur l'épaule de Shirane, à qui il adressa quelques mots avant que le tout ne soit prêt à débuter.*

Je ne sais pas... je pense que tu devrais suivre ce que te dit ton coeur. Si tu veux laisser tes valeurs habituelles de côté... j'ai l'impression que tu vas juste être déçu et blessé. Reste fidèle à toi-même... les D-Teks sont tous des gens non-fiables, ce n'est pas toi ou ta facon de voir les choses qui est le problème, Kunzite. Allez, viens. On va leur montrer que c'est nous les plus beaux hommes du OHU, ne? ^~

*Apres avoir fait un clin do'eil a Shirane, Masashi chercha Yasunari pour lui offrir un sourire rempli de confiance. Il n'y avait aucune crainte face a sa performance maintenant, mais s'il repensait à son commentaire "moyen", peut-être que la rage et l'inquiétude reviendraient.*

==============================================

Jiyu: ... eh? Ah, oui, oui le beige est un peu...étrange en effet. De ton côté, tu portes une Milla toute aussi élégante que tu l'es ...

Yasahiro: N-non! Je.. ne crois pas être juste un jouet ... mais c'est assuré que je suis son unique, et il est aussi mon unique. Mais... ce n'est juste pas une relation classique. Et on ne s'est pas dit... attends comment, comme ta soeur? Meredy-chan, tu veux dire comme ta soeur et Rokurou?

*Alors que Yasahiro ne voulait pas trop dire devant Maeko qu'il avait eu des relations sexuelles non-classiques avec Deokin...et ce, avant même qu'ils ne s'embrassent, il tenta d'esquiver just eun peu. C'était aussi une facon de demander de l'aide pour le sortir de cette situation compromettante. Et s'il était une sorte de jouet pour Deokin? ...L'idée ne lui déplaisait pas non plus, si tel était le cas. La vérité était qu'il sep laisait dans leur relation et cette chimie était des plus fortes.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Jeu 17 Mai - 21:11

Mineko: Arigato, bel homme ^~ Tu ne donnes pas ta place non plus!

Shirane: Ce que tu es positif, Richard! J'ai envie de croire tout ce que tu dis! Allez, va plaire à ton bel Asbel ^__^

* Yasunari sourit à Masashi en voyant comment il s'en faisait aisément un allié de Shirane qui était séduit par ses paroles, mais qui n'esssayait pas de le flirter en retour, probablement parce qu'il respectait le couple qu'il formait avec Ryoku, à l'inverse d'autres couples qu'il ne respectait pas du tout, et avec ses raisons, bien sur. Shirane se disait en amour fou, mais pour un hmme avec un coeur brisé, n'allait-il pas drôlement bien? Ses paroles et ses actions allaient ans le sens opposé. Yasunari avait vu Masashi et Ryoku être des loques l'un sans l'autre. Il avait vu les ravages de l'amour, et ce n'Était pas exactement ce que Shirane démontrait. Cela allait-il avec sa pesonnalité ou bien n'avait-il pas simplement aimé assez fort? Yasunari se tourna ensuite pour observer Setsuna qui était si concentré et se mordit les lèvres en l'observant. Il ne cessait jamais de lui plaire, c'Était évident. Les stylistes les avaient placés dans un ordre précis, le temps que les présentaitons et que la salle se place. C'tait le moment le plus long. Torii et Akio avaient l'air très victorieux, les deux premiers ainsi. Ils auraient certainement le plus grand impact sur les femmes, non? Natsuki était la premiere femme ensuite. Mineko l'avait encouragée, mais était tellement nerveuse qu'elle ne savait plus ou donner de la tête. Rei, elle, commentait sur tous les outfits. *

Torii: Il y a beaucoup de monde dans l'audience! Tous des femmes, assurément!

========================

Sojih: Merci...? Je n'essaie pas d'être élégante en général.

* Sojih était vraiment très mal à l'aise. Elle n'Était pas particulièrement éélégante, et ne voulait pas particulièrement parler à jiyu. En même temps, une force difficile à comprendre la faisait répondre. A travers le centre de table, elle daigna un oeil sur Jiyu, embarassée. Elle tenta de parler, mais réalisa qu'elle faisait une gaffe car ca lui rappelait l'unique tango dansé avec jiyu il y avait longtemps. *

Sojih: Je vais essayer pour la danse tantot, ehmm.. mais hm.. je ne sais pas... Rose.. hm... et toi?

Maeko: Ouais, eux ils sont une exception ^^'

Keisani: RITA OMG il confirme qu'ils sont UNIQUES! Tu comprends ce que ca veut dire eh????
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Jeu 17 Mai - 21:38

Oh je suis prêt ^~ je n'attends que les cris de l'audience pour plaire à tous ces regards... et en particulier à mon Asbel ^~

I love being watched, giving a show...so of course I'm not only doing it for Ryo. But for him first.

*Loin de juger l'état de déprime de Shirane, Masashi ne voyait pas la grande différence entre la pénible séparation de Ryoku et lui, et l'état assez bonasse de Shirane. Il voulait plutot etre optimiste, en effet. Si lui pensait à comment plaire à tous et surtout à son amoureux, pour Natsuki c'était très différent. Elle avait fini par accepter que le but de cet événement était d'être des modèles pour Chika alors...il fallait lui plaire à elle en priorité, non? Son invitation n'avait rien à faire dans cette décision. Elle avait retourné les encouragements de Mineko, sachant que c'était un stress supplémentaire pour elle, et en profita pour commenter observer les différents morceaux avec Rei. C'était plus facile de parler de tout et de rien avec Rei, que de cette tension indescriptible avec Mineko et Chika. Peut-être qu'elles pourraient en parler plus tard, peut-être qeu ce n'était pas encore le temps. Du côté de Setsuna, il ne se doutait pas que Yasunari l'observait mais comme toujours, il se mettait en valeur en tant que uke sans le réaliser. C'était devenu plutot naturel chez lui. *

Akio: Majoritairement des femmes en tout cas ^~ Je parie que notre popularité va monter en flèche apres ca! Hello beautés ~ , laquelle veut d'un bel homme serviteur, ne? ^~ hehehehe !

====================================================================

Jiyu: Etre élégant? Eh... je vais essayre aussi, je n'ai pas trop trop le sens du rythme tu sais... Tu es avec Rose? Ah! C'est bien ^-^! C'est une de ton équipe ^^' ... moi? Je suis avec Luke, je me suis lié d'amitié avec lui au dernier temple, il est très gentil, mais on ne fera pas long feu en danse, c'est certain ^^'

Yasahiro: Quoi? Quoi? Qu'est-ce qeu ca veut dire '_' ? ... Je n'ai rien dit de scandalisant >.< !

Tsubomi: Ca veut dire qu'il... ... mm ben ca veut dire qu'il ne fera plus de yaoi avec les autres? Que Cress n'a plus d'effet sur lui?? OMG ca veut dire qu'ils ont vraiment tout fait ensemble?? <3 Wow l'appartement où il va aménager... lui et son copain et les deux beaux Asbel et Richard <3 Estelle il faut qu'on déménage T_T !!!

*Jiyu capta le court échange visuel avec Sojih et fit un petit sourire, visiblement content d'avoir eu droit à ce contact visuel. Il eut une petite pensée pour le tangoq u'ils avaient déjà dansé ensemble, mais ne pouvait pas se rappeler s'il avait trouvé cela difficile, ou atrocement difficile. Toutefois, être avec Sojih... ca allégeait de beaucoup le niveau de difficulté.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Jeu 17 Mai - 22:25

Torii: Oh dit comme ca.. je sais lesquelles ^^''''

Shirane: Oh Richard, je voulais te dire que j'avais beaucoup aimé ton interprétation de Romeo! Bien sur Cress était impeccable, mais j'ai adoré ta performance avec ta Juliette! C'était si poignant! Si vrai!

Yasunari: C'est vrai qu'il était bon.. et c'était moins effrayant que la nôtre ^^'

Shirane: Je voyais l'oeuvre si aisément! Pour un peintre, dépicter la mort de Romeo et Juliette est tout un art! Vous m'avez inspiré!

* Parler était une preuve de stress, c'était vrai, mais Shirane en profitait pour se mettre du bon côté de Masashi. Après tout, si celui-ci avait commencé à se rapprocher des myst-eeies, il espérait du moins qu'il soit son favori, car il était le gnre d'homme qui lui plaisait. Il était beau, élégant, riche... et il comprenait l'amour et les émotions de facon artistique. C'était un homme des plus intéressants, mais ils l'Étaient presque tous ici. Torii, Akio, Otoha, Masashi, Yasunari... Seul Setsuna n'tait pas so style, mais il était si adorable, ca comptait aussi! *

=======================

Keisani: OMG ouiii!!!

Maeko: Moi j'aimerais ca! Tous mes Geeks dans notre building! Parce que il est à nous maintenant! Richard-san l'a acheté ^___^

Keisani: Nous serions AUTANT exposées au yaoi que Meredy-chan OMG OMG ! Nous pourrions attraper Hubert entrain de se faire attacher *_*

* Pendant que les squees se faisaient entendre de tous les côtés, Kyoshi et Ken arrivaient, et allaient libérer Sojih de cet étrange moment bientôt où elle se retrouvait à parler avec Jiyu même si elle ne le voulait pas. Elle pensa à ce Luke qu'elle ne connaissait pas. *

Sojih: Tu.. tu es avec un garcon? C'est.. bizarre.

* à la table des Dream Catchers, les trois plus jeunes avaient étés accueillis par Nishiko, Miyuki et Ryoku qui étaient de belle humeur, et Akusa avait fait la vie dure à Ryoko d'Avoir disparu aussi soudainement et longtemps. Youko elle.. par contre.. ou était-elle? Durant ce temps, la table des Vicious allait se combler des D-Teks. Tamafune était sage, se mettant assez en vue pour tenter de déranger Masashi dans sa concentration sur scène, pour lui rappeler qu'ils danseraient ensemble apres. Mais aussi, elle voulait lui montrer qu'elle lui onnerait la meilleure des attentions. Jun et Arashi allaient être les premiers D-Teks arrivés, frais sortant de la douche, rayonnants, et pleins d'énergie, sourires énigmatiques et fiers. Vicious? pourquoi pas. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Jeu 17 Mai - 22:55

Il parle beaucoup... il doit être nerveux. En impro, ils n'ont pas le temps d'attendre avant de jouer alors il ne connaît pas trop ce temps mort avant le show.

Cress est toujours impeccable ^-^! Vous étiez bons c'est... dommage que vous ayez eu un membre aussi...Vicious. J'apprécie tes compliments ^-^ !! Pour moi c'était un honneur de jouer une scène classique de Roméo et Juliette, et encore plus le drame car je me spécialise dans les dramaturges. J'ai même eu la chance de jouer avec une bonne amie à moi, c'Est pour ça que ça coulait aussi bien ^^

... je me demande comment tu vas me regarder, Sojih. Je sais qu'il s'est passé beaucoup entre nous, mais je sais que nous voulons tous les deux être amis, simplement. J'espèere...que nous pourrons être jumelés dans une activité, à nouveau. Au moins ca nous permet d'être un peu ensemble.

*Masashi sourit doucement aux deux hommes, n'ayant aucun problème à converser sur les sujets de choix des deux autres.*

Je ne dirais pas non à être modèle, si c'était une demande ^^', ce serait un bel honneur. Mais ma condition c'est que Asbel soit présent.

===========================================

Tsubomi: OMG il faut! Estelle, de toute facon, on est faite pour être colocs, ne? ^-^!!! VENDU! On l'achète!

Yasahiro: Non >.< !! Il n'y a pas d'appartements à vendre ! >.< !!! Et pusi de toute facon, on est toujours chez lui alors vous n'attraperez rien ! Oufff

*Pendant que les Geeks se chamaillaient amiclement, Ken et Kyoshi arrivaient comme deux bons amis qui en avaient profité pour renouer un peu plus. Sans gêne, Kysohi se mêla de la discussion entre Jiyu et Sojih car en l'ayant vu seule avec les 5 Geeks, elle s'était sentie bien mal d'arriver si tard. COmbien de temps uqe Sojih endurait cette torture? Kyoshi placa un bras autour du dossier de la chaise de Sojih.*

Jiyu: Oui je sais... mais j'imagine qu'ils nou-

Kyoshi: Ah ben ah ben. On est avec les Geeks finalement? Ca aurait été mieux si on était avec les Children, ne Milla? Y sont 5 eux autres aussi, pis les Geeks avec les Dream Catchers. Mal pensé c't'affaire là. Eh... ah ben les Children sont juste 4 pour l'instant en tout cas. Au moins on va pouvoir r'garder notre belle Alisha ensemble, ne? ^-^!

====================================

Yenji: Bonsoir, messieurs.

Tara: Mmm c'est vrai, votre Sheena sera de l'autre côté, ne? Bienvenue ^~ 

*Jun entendit les deux Vicious qui leur adressait la parole et les yeuta de par l'autre côté d'Arashi, surtout Tara en fait. Il lui fit un regard suffissant avant de secouer la tête avec un sourire connaisseur. Elle pouvait tenter sa chance autnat qu'Elle voulait, Arashi lui appartenait. Et s'il était avec une femme, c'était seulement avec Natsuki. Parce qu'elle lui ressemblait, en étant sa nièce après tout. Apres s'être donné en spectacles dans leur chambre, Jun ne craignait nullement pour sa place auprès d'Arashi. Il nota par contre malgré tout la présence plutôt sage de la jeune Vicious, l'autre jeune n'osant rien dire ni tenter.*
Nai Yasunari

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Jeu 17 Mai - 23:40

Shirane: Aahh! Ma prochaine muse est le très beau Alvin! Ooh j'aimerais l'avoir seul, et avec son partenaire, l'élégant Senel! Par la suite je pourrais passer à toi et ton bel Asbel, Richard... mmm.. je vous vois... mm...

* Shirane se mit à regarder Masashi de bas en haut et puis tourna un peu de chaque co^té de lui pour le regarder sous divers profils. Et puis se recula et fit un petit sourire. *

Shirane: Un fond blanc, des rideaux légers, rien d'autre pour vous couvrir qu'une soie blanches déposée sur vos corps endormis... quoi de plus magnifique que de capturer l'instant de paradis apres l'amour?

Yasunari: De toutes les facons chaudes qu'ils sont... tu choisirais cet instant là?

Shirane: Je fais de la peinture, pas de la photo, Cress-kun. Il me faut une image qui s'immortalise. Une seule, et qui n'a pas de mouvement.

------------------------

Keisani: OH mais ca s'arrange! On va pouvoir faire de toi le VRAI piège à male que tu es! On va t'attacher et te livrer proie à des hommes sexy en policiers, et la, il n'aura pas le choix que de venir te sauver *_* Et là on va le voir apparaître ton seme de rêve! OMG

Maeko: A force qu'elles en parle, on se l'imagine très grand, très musclé, très fort ^^'

Sojih: Hm? Oui.. Alisha et Rutee.. et aussi Guy et mon père... et Richard...

* Sortie par cette sauverie e Kyoshi de la conversation avec Jiyu, elle n'eut pas la réponse vis à vis l'affirmation qu'il avait été mit avec un garcon plutôt qu'une autre femme. Elle daigna un dernier regard dans sa directement, dans la pénombre, mais abanonna la discussion pour ensuite regarder Kyoshi et rougir un peu, se déplacant un peu sur sa chaise parce qu'elle était trop près. *

Ken: Hello! ^_____^

Keisani: OMG Lloyd-kun!!! Il faut tellement que tu nous aides à trouver qui est le seme de Hubert-kun! Ca doit être le mec le plus sexy et mystérieux de toute la région *_*

==========================

Arashi: Bonsoir, c'est un plaisir!

* N'hésitant pas à S'asseoir près des Vicious, Arashi les salua avec le même intérêt qui leur était porté, et adressa un charmant sourire à Tara. Toutefois il n'avait pas beaucoup d'intérêt, il venait tout juste d'être comblé, devant les fans, et encore dans la douche par la suite. Peut-être avait-il l'air encor eplus sexy à cause de cela? C'était possible. Plaire aux yeux es femmes était agérable et il ne s'en plaignait jamais. Néanmoins il était surtout là pour admirer le travail des modèles. Natsuki était parmi eux, entre autres. Finalement, ils n'avaient pas écouté les Dream Catchers. *

Tamafune: Bonsoir. Sorey et Mikleo ne sont pas avec vous?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   Ven 18 Mai - 0:08

A-attends... Alvin et son partenaire.. Senel? ... Senel...

Well obviously Alvin is Torii but his partner... isnt Senel... ? HA! HAHAHA! OMG This is WAY Too good !

Oui, oui en effet Alvin et Senel sont une belle paire, ne? Un duo des plus grandes complicités, mais ils sont un peu...discrets par rapport à leur intimité. Je te suggère quelque chose de sensuel, avec Alvin moins habillé et Senel un peu plus. Il est timide. Mmm oui, oui je voias bien le genre de pose que tu recherches avec ce décor et cette ambiance. Oui, je crois qu'Asbel et moi serions très propices à poser... mais jen e sais pas combien de temps nous serons capable d'être immobiles =^-^=

*Bien que ca lui faisait plutot plaisir de se faire offrir ceci et d'etre observé par Shirane, rien ne pouvait battre comment Torii et Tsubasa avaient fait pour passer pour un couple. Comment avait-il pu manquer ceci?*

============================================

Yasahiro: Quoi? Mais vous êtes cinglées T_T !? Non je sais déja que vous êtes cinglées ¬¬ Lloyd, je t'en prie, n'as-tu pas une histoire yaoi pour satisfaire ces deux fans affamées T_T ?

*Kyoshi se trouvait plutôt brillante d'Avoir sortie Sojih du trouble, mais ne comprenait pas vraiment que sa tactique de protection l'avait mise un peu mal à l'aise. Elel lui laissa l'espace de s'éloigner un peu alors que Jiyu eut un petit soupir, puis parla même si Kyoshi parlait visiblement à Sojih des différnets participants.*

Jiyu: ... toi tu danses avec une femme et moi avec un homme. C'est presque ironique, ne?

Yasahiro: ... mais toi, Meredy-chan...qu'est-ce que tu aimerais savoir? ... les deux folles, elles peuvent s'imaginer ce qu'elles veulent mais... toi, ton avis il m'importe un peu plus.

========================================

Jun: Non, ils explorent des ruines.

*Sans être bête, Jun était habile pour répondre rapidement dans le but de protéger Haise. Il ne pouvait pas se douter que Tetsuya avait déjà laisser croire aux Vicious qu'il les aiderait, et pensait plutôt que les Vicious voulaient avoir un peu plus de proximité avec le célèbre chanteur. *

Yenji: Avec leurs beaux costumes? Ce serait dommage de les salir, ne?

Tara: Mmm le plaisir est pour moi, Malik ^~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   

The Fiery Fashion Show
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant