AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exploration de la Nature...et des Sentiments

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 22:41

Tsubasa: En effet, je suis en accord avec cette constatation. Ils doivent bien savoir un peu ce qu'ils font, ne? Je ne sais juste pas à quel point je suis prêt à essayer différents styles. Je n'étais pas trop convaincu de Stahn, mais finalemetn ca n'a pas été si mal, ne? Tales of Destiny... nous mettait similaire mais différents de qui nous sommes réellement.

*Si Tsubasa ne voulait pas trop admettre ce qu'il savait et son niveau d'implcation, Oseki ne voulait pas admettre qu'il aimait bien l'idée de pouvoir rattraper son rôle de père. Non seulement il ne s'était jamais senti particulièrement compétent, mais avec le retour d'Eiki, il avait voulu se montrer comme un meilleur père que ce qu'il était réellement. Puis avec la perte de Matsuyo... ca avait été plus qu'un échec.*

Oseki: Ah je vois. Vous voulez que je vous fasse une démonstration? Oh-ho, vous êtes plutôt rusée. Mes conseils sont pour votre fille ^~ ... je n'ai pas eu de fille, alors c'est en effet différent. Et dans le cas de votre fille... je crois que l'important serait de mettre l'emphase sur ce qu'elle ressent pour l'autre personne. Heureusement pour elle, elle sait bien se défendre mais je comprends pourquoi vous la couvez. Il pourrait être facile de croire qu'elle ne comprendrait pas trop ce qui se passe et se ferait entourlouper dans quelque chose qu'elle ne désire pas. Je n'ai aucun doute que vous avez passé du temps à lui expliquer le consentement et les bonnes pratiques.

========================================

Akihito: Je ne vois vraiment pas...comment je pourrais regretter.

A: Plus je passe de temps avec toi ...et plus je regrette de ne pas avoir réalisé plus tôt. C'est ça que je regrette, Chaelin. Je ne voulais pas voir que ce qui me rendait si malheureux...c'était bien ça justement. Ne pas etre avec toi...mais te cotoyer. Ne pas avoir ce qui me remplissait de bonheur.

*Akihito caressa la nuque de Chaelin en retour et tenta de relever des yeux sur lui pour lui montrer sa sincérité et le fond de son coeur. c'était très difficile à expliquer, mais il espérait que Chaelin le comprenait... ou au moins que ca transparessait à travers ses actions.*

Akihito: Chaelin, mes inquiétudes...étainet bien plus à l'idée de te blesser à nouveau. Ce n'était pas des inquiétudes...que je ne voulais pas être avec toi. Je voulais juste... m'assurer que je ne te ferais plus jamais souffrir comme ça. Tu comprends?

========================================

*Dès qu'il ressentit les mouvements de Haise contre lui qui ne cessaient pas en intensité, Tetsuya sourit contre le cou de l'autre homme et glissa son autre main le long de son corps, descendant vers ses hanches. La facon dont celui-ci se courbait contre lui tout en gardant le plus de contact possible entre leurs bassins, Tetsuya n'en avait pas perdu son niveau d'excitation...simplement la manifestation physique. Bougeant son bassin contre celui de Haise, Tetsuya amena tranquillement sa main jusqu'à sa masculinité qu'il caressa de ses doigts avant de refermer doucement sa main autour. Sans arrêter son mouvement contre lui, il en ajouta un rythme synchrone de va et vient avec sa main.*

~ je ne veux pas... arrêter.... aahh ..~

Haise... je veux t'entendre encore et encore... te ressentir de partout... aah Haise je te veux.. je te veux tellement... je veux tout de toi ~  laisse-moi te déguster ~ 

*S'emparant à nouveau de la peau du cou de l'autre homme entre ses lèvres, Tetsuya gémit contre celle-ci alors qu'il ressentait une vague d'excitation de pouvoir le toucher si intimement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 23:15

Eiki: Tu as raison ! J'ai beaucoup aimé aussi Tales of Destiny ! Et..

* Eiki s'arrêta, en réalisant que la soirée Tales of Destiny était en fait celle où tous les deux ils s'étaient rapprochés. Cela avait été si intense et pourtant, en même temps, n'avait pas plus fait avancer leur relation. Il joignit un peu plus nerveusement les mains sur la table. il ne savat ps du quoi comment interpréter cette soirée là. *

Eiki: Ehmm... préfères-tu quand le costume va avec ton physique ou bien ta personnalité, en premier?

Youko: Hihi, c'est bien ce que je pensais! Un père voudrait en tout premier lieu protéger le coeur de sa fille ne? Ainsi que personne n'entre dans son intimité sans qu'elle ne le désire. Oui, j'ai abordé ces sujets mais... j'admets ne pas savoir si elle a très bien comprit.. je pensais requérir l'aide de Ryoko-chan ^^''''

* Trouvant Oseki adorable, Youko rougit légèrement. N'était-ce pas ce que toute mère voulait entendre? Elle était réellement charmée cette fois. *

=============================

* Ressentant qu'Akihito tentait de le regarder, Chaelin ouvrit et baissa un peu les yeux vers lui, et acquiesca doucement avec un petit sourire. Il voulait le croire de tout son coeur. Il ne voulait plus douter, et s'inquiéter, et avoir mal à nouveau. Son sempai n'avait auucne raison de lui mentir, de lui cacher la vérité, alors il n'allait plus en douter. Il eut un petit frisson, puis reprit sa respiration quelques fois, plongeant son regard dans le sien. *

Chaelin: ..Au delà de ca.. il faut que tu sois heureux... c'est bien plus important que de la pitié pour moi Aki.. Tu n'es pas responsable de mes sentiments...

C: J'ai si peur que tu mélanges ta fierté et ton plaisir des OHU avec ce que moi je t'apporte... mais je dois y croire, que je peux te rendre heureux, vraiment, encore plus que tout le reste... alors.. je dois.. je dois vriament te poser la question. Je dois savoir sempai.

Chaelin: S-Sempai.. t-tantôt Richard m'a dit... que je devais te demander... ce.. ce qui te rendrait heureux, comme.. règles de notre couple. Que si nous en parlions.. on ne se blesserait pas... a-alors.. qu-qu'aimerais-tu?

==============================

~ aaaahh! ~ Aahh c'est..

* Émettant un gémissement qu'il aurait tenté de retenir s'il avait prévu la force de la sensation surprise qu'il venait de ressentir, Haise émit ensuite plusieurs sons de plaisir, dans une teinte parfaitement soulagée et supplicative à la fois. Ses deux mains se glissèrent dans sa chevelure, la fourrageant vivement, l'encourageant à poursuivre ces baisers contre sa peau qu'il adorait. Il garda les yeux fermés en s'arquant sur le sol pour lui donner le meilleur des accès et laisser sa peau se couvrir de frissons à chaque fois qu'il la touchait. Ses hanches s'ouvrirent et donnèrent encore plus accès Tetsuya, relâchant l'emprise de plus tôt, mais ne reposa pas son dos contre le sol, suivant la courbe que le bras de son amant lui donnait, cherchant à se rapprocher davantage à chaque va et vient. Chaque mouvement lui apportait une sensation meilleure que la précédente et il en perdait complètement le contrôle de lui même, s'admettant à chaque soupir combien il avait désiré être touché par lui en particulier *

~ Aahh tes mains... je voulais tellement.. les ressentir ~ Susu n'arrêtes pas... c'est si bon... fais-moi venir encore... aahh ~ fais-moi venir pour toi...

~ Aahnn... aaaah~
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 15:09

*Si Eiki s'arrêtait pour penser à comment avait été cette journée de Tales of Destiny, il en était de même pour Tsubasa, spécialement avec cette courte pause dans son dialogue. En plus, Eiki changeait habilement la discussion et bien qu'il en était conscient, Tsubasa le suivit dans cette direction. Car au-delà de son désir de renouer une relation avec lui, il ne voulait pas le mettre inconfortable.*

Tsubasa: Je crois que je préfère avec mon physique, parce que nos personnalités...ne ressortent pas toujours autant que nous le voudrions ou au contraire, parfois nous ne voulons pas qu'elle ressorte. Le physique par contre, on ne peut pas le cacher ou le changer. Je crois que l'impression est meilleure quand le physique est plus ressemblant.... et toi, qu'est-ce que tu en penses?

Oseki: Oh vous faites bien. J'imagine que de discuter entre amies rend la chose plus facile pour les adolescentes. Entre garçons, nous étions tous bien plus compétitifs que compréhensifs ^^'

*Indirectemnet, Oseki savait que de se montrer comme un bon parent scorait toujours des bons points auprès des Anaihkis.*

===========================================

Akihito: Richard? ... des règles pour être heureux?

A: Je ne comprends pas, y-a-t-il des règles à avoir pour être heureux ensemble? ... Avec Otoha c'était libre et ouvert. Avec Tara aussi, mais avec un peu plus d'exclusivité... c'est vraiment de ce genre de règles-là que tu parles? ... Avec Chaelin... avant, bien sur que nosu étions purement exclusifs. Je... ne vois pas comment une relation avec lui pourrait être différente. Et je ne crois pas que je pourrais vivre avec moi-même, ou être en couple avec lui, si ce n'est pas comme ça. Parce que... ca n'aurait pas de sens. Je ne serais pas avec lui si ce n'était pas comme ça.

*Aprse avoir réfléchi quelques instants, Akihito cherchait à bien formuler ses phrases et choisir ses mots, mais cette nervosité de Chaelin le rendait nerveux lui-même. Y avait-il une bonne et une mauvaise réponse? Il passa une main un peu derriere sa propre tête, tres doucement.*

Akihito: Je ne sais pas... si c'est ce que tu veux dire, mais... pour moi je... être avec toi, ca veut dire n'être qu'avec toi.

======================================

*Même si une partie de lui mourrait d'envie de le prendre complètement, Tetsuya avait compris par son erreur de plus tôt que chaque étape était des plus appréciées et lui aussi prenait goût à chacune de ces découvertes. Juste le fait de pouvoir le toucher de sa main lui envoyait plusieurs étincelles bien plus fortes que prévues et il ne savait pas comment résister aux magnifiques sons que lui offraient Haise. Il llui était totalement abandonné et Tetsuya voulait prendre soin de lui au meilleur de ses capacités, le soutenant de son bras ferme et l'amenant vers lui autant que possible. Ses lèvres couvraient toute la peau offerte du cou de l'autre homme, oubliant le fait qu'ils portaient des costumes et le contexte dans lequel ils étaient complètement. Son rythme contre lui et autour de lui s'accélérait et il n'en fallut pas plus pour que Tetsuya en perde la raison et qu'il ne soit pas en parfait contrôle de cette cadence. Il écoutait instinctivement son désir et surtout, celui de son amant, cherchant à lui soutirer les sons les plus exquis qui soient.*

~ Mmm ... !

~ Aah j'ai tellement envie de te ressentir de partout... ta peau... ton goût... ton intimité .... quel délice de t'entendre Haise ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 15:42

* Soulagé que Tsubasa prenne la même direction que lui, Eiki sourit timidement et leva des yeux plus tendres vers celui-ci, penchant un peu la tête alors qu'il rfléchissait lui-même à la quesion tout en incorporant la réponse de l'autre homme. *

Eiki: Mm.. je crois que tu as raison ^-^ ! Mais je ne peux m'empêcher... quand le physique nous ressemble, de vouloir trouver des points en commun entre le personnage et celui qui l'interprète.. comme si seulement le physique ne me satisfaisait pas comme ressemblance! Par contre ca ne fonctionne pas de l'autre sens.

* Se déplacant légèrement vers Oseki, Youko était encore visiblement sous le charme de la réponse. Elle avait un sourire qui ne s'effaçait pas. *

Youko: Hihi, ca me rappelle qu'au tout début, avant d'avoir Edna, je souhaitais avoir un garcon, j'Espèrais qu'il soit un petit Jude ^_^ ! Mais par la suite étant seule, j'étais vraiment soulagée de n'avoir eu que des filles, au moins ce n'Était pas un terrain aussi inconnu! Et vous, auriez-vous aimé avoir eu une fille?

======================

* Bien sur qu'il était nerveux, tout ceci signifiait tellement de choses. Non seulement ils venaient tout juste de faire l'amour, mais en plus leur couple était nouvellement renoué, et dans le bonheur d'avoir l'amour de celui qui occupait toutes ses pensées, Chaelin n'avait pas osé demander plus. Il n'avait pas osé se confronter aux acceptations, aux sacrifices potentiels à faire pour être avec Akihito, pour que celui-ci se sente à l'aise avec lui. Il retint son souffle et crut que son coeur s'arracherait de sa poitrine durant ce moment d'attente. Akihito était-il incertain? Cherchait-il une bonne réponse? Que lui disait donc son coeur? Il se tendit légèrement en l'entendant répondre et frémit, laissant entendre un petit son de bonheur, refermant vivement ses bras sur son sempai et de blottissant contre son coeur avec émotion. *

Chaelin: Ahh!!! sempai! j-j'aurais accepté.. les deux réponses tu sais... je voulais.. juste savoir.. je veux tellement ton bonheur, ce que tu préfères est ce que je souhaite moi aussi.

C: Aki c'est vrai? vraiment vrai? j'espèrais, j'espère tellement fort!!

Chaelin: M-Mais.. cette.. cette réponse me rend.. moi... vraiment très heureux!

=================================

* La vitesse, le toucher, juste l'excitation du moment, d'être avec lui, qu'il soit enfin son amant, tout rendait chaque sensation plus unique et meilleure que la précendente, et Haise savait bien qu'il avait perdu tout contrôle de lui-même, offrant à Tetsuya ces secrets dont on ignorait l'existence. Il ressentait qu'il montait vers une nouvelle apogée, recherchant avidement la main de celui-ci, rpondant à ses mouvements avec une adoration plus intense à chaque mouvement, de plus en plus conscient que venir à nouveau ne calmerait nullement l'ampleur de ses désirs. La peau de ses cuisses se couvrit de frissons, alors que la main de l'autre homme devenait de plus en plus humide avec les sensations qui se multipliaient. *

~ aahh.. aaaahh ~ j'aime tellement... mmh~ ...

- **Sonnerie de message texte**
- **Sonnerie de message texte autre**

* Sursautant dans les bras de Tetsuya non pas parce que chacun de leur cellulaire les rappelait à l'ordre mais parce que les deux vibraient aussi en même temps qu'ils recevaient des messages, et étaient actuellement à des endroits peu habituels pour recevoir la sensation. Haise referma ses bras sur les épaules de Tetsuya émettant un petit son supplicatif à son oreille de ne pas s'arrêter, alors qu'il se doutait que les mentors avaient bien prévu leur coup, Vingt-cinq minutes d'ici le show, soyez prêts et qu'à chaque 5 minutes ils auraient un rappel, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 16:11

Tsubasa: Que veux-tu dire? Que si la personnalité focntionne entre celui qui le porte et le personnage... c'est difficile d'imaginer le changement de physique. Par contre l'inverse est bien plus facile à faire. Par contre... je crois uq'il est plus facile de modifier certaines portions du physique, par exemple la couleur des cheveux, que de modifier certains traits plus intrinsèques de personnalité. Mais tu vois, sans y avoir pensé avant, nous sommes d'emblée d'accord avec nos opinions, ne?

*Phénomène plutôt rare entre Tsubasa et Eiki, Tsubasa sourit à cette constatation. Récemment, ils étaient encore plus divergents que jamais alors quand ils étaient du même avis, c'était toujours une victoire. D'ailleurs, le sourire de Youko avait ce petit air assez enjoué et Oseki ne se doutait pas qu'il y avait contribué.*

Oseki: Oui et non... je crois qu'un peu comme vous, je suis plutôt content de ne pas avoir à m'inquiéter pour une fille ^^' Terrain inconnu oui, mais je dirais que j'ai assez de difficulté à tolérer les choix douteux de ma soeur, et de mon fils, alors si c'était une fille... ca aurait été encore pire! Aaah et si vous me le permettez...parfois Richard agit tellement ...er... il a parfois des comportements typiques de jeune femme ¬¬ 

===========================================================


*Akihito s'était quand même attendu à ce que Chaelin réagisse, mais peut-être ne s'était-il pas attendu à ce que celui-ci l'entoure ainsi. Chaelin était expressif, et encore plus quand il était rassuré. Akihiti sourit doucement contre lui et caressa son dos d'une main alors uqe l'autre remonta à l'arrière de sa tête.*

Akihito: Et je suis autant heureux moi aussi... Chaelin. Je ne voudrais pas être avec toi pour que ce soit autrement.

Je crois... que c'est faux. Je crois que tu es plus heuruex que moi, mais... tu comprends ce que j'essaie de dire, ne? ... et toutes ces années, et mes tentatives d'avoir une autre relation... j'y ai cherché cette amour, cette magie, cette étincelle. Je ne l'ai qu'avec toi, et je ne veux pas la perdre une autre fois. Je n'irai pas la chercher ailleurs. Je sais où elle est. Ici. Dans ton coeur. Dans le mien. Entre nous.
======================================================

*Alors que tout était tout simplement parfait, Tetsuya sursauta aussi similairement à Haise alors que les deux recevaient un message texte en même temps. A ce moment-là et aussi synchronisé, ce ne pouvait être que les mentors et les deux le savaient pertinement. Tetsuya ne voulait absolument pas s'arrêter, et ne le ferait certainement pas en pleine ascension. Il permettrait au moins à Haise un deuxièeme sommet avant de reconsidérer la suite. Visiblement, Haise non plus ne voulait pas arrêter.*

Aaah mêlez-vous de vos affaires, jaloux! .... ~ Haise... laisse-moi te libérer une autre fois... le reste... mmm la suite ce soir, ne? Aaah je veux juste tellement te ressentir venir contre ma main ~

~  Mmmm

*Sa main s'accéléra contre Haise alors que ses lèvres remontaient le long de son cou pour venir jusqu'à son oreille et puis tranquillement jusqu'à reprendre les lèvres du chanteur pour un baiser témoignant de tout le désir que Tetsuya érpouvait pour son patron.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 16:43

Eiki: Hihi oui ^_^!! J'imagine que ca explique un peu pouruqoi nous aimons beaucoup faire cette activité ensemble ne?

* Réalisant aussi que c'était une rare fois où ils étaient d'Accord, Eiki était ravi. C'Était si rare que cela arrivait qu'il fallait profiter un peu de cette victoire, et juste avec ceci, il se sentait légèrmeent plus près de l'autre homme, eux qui, malgré cette proximité, étaient toujours à des kilomètres. De l'autre côté, Youko eut un petit rire, repensant à ce qu'elle avait vu de Masashi. D'ou tenait-il ceci, celui-là? Elle l'avait vu s'agripper à Eiki comme s'il était sa mère... peut-être était-ce son idéeal féminin? Oh là... *

Youko: Ooh! Comment osez-vous dire une chose pareille ^^' Votre fils est un grand sensible cela va de soi, mais où celui-ci a-t-il donc pu prendre ca, hm? hm??

-------------

* Akihito était intelligent au point de savoir que dire à Chaelin pour que celui-ci appose un baume sur son coeur fragile, que c'était vrai, ou non. LE plus jeune croyait que le plus âgé ne gagnait rien à mentir alors croyait en lui fermement et resserra son étreinte émotivement. Bien qu,une portion de sa conscience lui disait de garder les yeux ouverts, que quelque chose clochait, il ne voulait pas l'entendre. Après l'avoir serré encore quelques instants, Chaelin se redressa dans le lit, s'asseyant à ses côtés, replacant doucement son pantalon sans le rattacher. Il était vraiment sans dessus dessous, mais n'ypensait pas vraiment. Il posa une main près de lui sur le matelas, abaissant son regard pour regarder istraitement le corps d'Akihito, mais non pas son regard. *

Chaelin: Aki.. si.. si finalement tu n'as jamais oublié... est-ce que.. est-ce que tu as déja eu l'intention de revenir? Ou.. Ou bien tu en as eu envie à nouveau pour la premiere fois quand on a refait notre premier baiser..?

C: Tu sais sempai, je ne sais pas ce que je veux entendre. Je suis tellement content que tu veuilles avoir une vraie relation avec moi, une relation, où nous existons seuls l'un pour l'autre. Tu sais que c'est ce que je désire, parce que je t'aime à la folie, et que j'aimerais passer toutes mes journées à te le montrer... mais.. pourquoi n'ai-je jamais l'impression que cela ne t'apporte quelconque bonheur?

===============================

~ Mmmhhhnn..!

* Capturé vivement par le baiser torride de son employé, Haise gémit à travers celui-ci, le recevant comme une stimulation encore plus forte. Il s'arqua vivement dans ses bras, respirant de plus en plus rapidement, s'agrippant à ses épaules ans un élan de plaisir. Ses lèvres coupèrent le baiser en plusieurs plus petits, alors qu'il reprenait son souffle entre chaque, haletant encore plus sensuellement à chaque instant. Ses hanches suivaient le même rythme jusuq'à finalement rechercher frénétiquement sa main, lui répondait si bien qu'il se tendit plusieurs fois lui avant de craquer, s'enfuir de ses lèvres et de s'abandonner à un sommet vertigineux, gémissant sans retenue toute l'intensité des délicieuses sensations qui remontaient en lui. Ses hanches demandantes ne voulaient perdre aucune once de ce plaisir et il se donna entirèrement jusqu'au dernier spasme. *

Aaaahhhnnn~~ ... ~aahh ~aah...

~ Aaaah que c'est bon.. mmm.. mmm... ~Aah Susu je ne veux pas arrêter... toi.. et moi je veux.. mmm... mm~ ....
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 17:17

Tsubasa: En effet ^^ et je suis vraiment content que nous ayons pu être dans la même équipe. Je crois que... je crois que ce sont toutse de bonnes occasions pour passer du temps de qualité ensemble et ...voir à quel point nos liens sont bien tissés, ne?

*Bien qu'ils étaient toujours éloignés l'un de l'autre, ce genre de petits mometns voulait tout dire pour le duo qu'était Tsubasa et Eiki. Celui-ci lui sourit avec un bonheur qu'Eiki saurait lire. De l'autre côté, le deuxièeme duo Hikaru-Anahiki s'entendait à merveilles et sans problème.*

Oseki: ... poser la question c'est y répondre, ne? Avouez. Vous savez déjà d'où il tient ce côté sensible. Dire que je ne pouvais pas le prédire, quand j'en ai fait son parrain ^^' Certainement la meilleure décision de ma vie!

=============================================

A: Je ne suis pas...aussi romantique que toi. Je ne suis pas aussi attachant que toi. Je ne suis pas chaleureux. Nos amis... ils ne nous voient pas ensemble parce que je n'inspire pas la beauté de l'amour, et parce que nos intérêts et talents nous amènent sur différents chemins mais... il n'y a que toi qui connaît réellement mes rêves, mes ambitions, mes petits secrets...et mes préférences. Il n'y a que toi qui a ce petit sourire qui apaise mes inquiétudes et mes douleurs.

Akihitio: Idéalement...je voulais revenir quand j'aurais de quoi être fier. Je voulais revenir. J'attendais le bon moment mais... quand on a refait notre premier baiser... un petit kouhai m'a rappelé que si on ne s'essaie pas, si on ne prend pas la chance,... peut-être que le bon moment n'arrivera jamais. Il faut... le provoquer. Il faut créer un moment.

*Le plus âgé releva des yeux doux sur Chaelin. Il ne savait pas comment exprimer sa bonne humeur d'être avec lui et cette satisfaction de pouvoir être petit contre lui alors qu'il devait toujours bien paraître pour les autres. Il se redressa doucement pour être assis aux côtés du plus jeune et lui sourit calmement avant de poser un baiser tendre sur ses lèvres.*

Akihito: Je ne sais pas ce que j'ai fait pour te mériter, Chaelin.

===========================================

*Le souffle leur manquait et le baiser passionné se faisait entrecouper car ni un ni l'autre ne pouvait le maintenir, mais Tetsuya ne voulait qu'être le plus proche possible de l'autre homme. Sa main suivait les sons du plaisir du chanteur et son corps entier ressentait une profonde chaleur qu'il ne savait décrire. Tetsuya avait eu plusieurs conquêtes et avait souvent eu de chauds moments, mais il y avait quelque chose dans l'abandon d'Haise qui montait la température encore plus haute. *

~ Aaah Haise ~  Haise...

~ Aaahhhh je ne veux pas... m'arrêter... aah c'est un cercle vicieux mmm ~ aah si tu savais à quel point j'ai envie de te prendre Haise ~ aaah laisse-moi au moins .... mmm laisse-moi te goûter ~

*Le sommet de l'autre homme était d'une beauté sans égal et Tetsuya ne cherchait aucunement à camoufler l'effet que ceci avait eu sur lui. Sa main se referma doucement contre lui et il vola à nouveau quelques baisers à Haise, lui démontrant tout le plaisir uq'il avait eu à le caresser ainsi, et son désir évident à poursuivre. Il apporta doucement ses lèvres près de l'oreille de celui-ici.*

~ j'ai tellement envie ....de te prendre de toutes les facons possibles ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 17:51

* Penser que leurs liens étaient biens tissés, était bien la bonne volonté que Tsuabsa et Eiki voulaient avoir en leur relation, mais c'était bien peu vrai. Les deux avait un filet à trous comme liens, mais se rattachaient à chaque maille pour dire qu'ils étaient solides et qu'ils ne casseraient pas. Eiki sourit joyeusement. *

Eiki: Je suis vraiment d'accord! ^_^ J'admets que j'ai toujours hâte à la prochaine activité, à chaque semaine =^^=

Youko: Oh ho, Eizen-kun vous êtes terrible! Assumer que mon cousin est si féminin ^^'

* Éclatant d'un doux rire, Youko se cacha derrière une main, bien enjouée par ce qu'elle entendait. Elle comprenait quand même d'ou venait l'association. Qui ne le ferait pas? *

======================

* C'Était une réponse parfaite, si belle et honnête, avec toute l'imperfection qui les reliaient. Chaelin ressentit ses yeux se remplir d'eau encore mais n'osa pas les fermer, ne voulant pas pleurer, tellement il était ému. Il recu le baiser avec un bonheur évident, émettant un petit son, et puis ne laissa pas Akihito s'enfuir longtemps, posant une main sur sa joue, et l'attira contre lui, appuyant son front contre le sien avec une douceur infinie. *

Chaelin: C-Ce sont mes mots à moi, ca, sempai....

C: Tu voulais revenir... tu voulais vraiment revenir... c'est tout ce qui m'importe sempai... comprends-tu? Si tu le voulais, si dans ton coeur c'était un but et non pas un prix de dépit... alors je me fiche de tout ce qui s'est passé durant toutes ces années!

Chaelin: Tu seras fier Aki, tu seras aussi fier que toi et moi on en rêvait! Et tu le célèbreras dans mes bras =^^= ! Je n'ai rien pour que tu me choisisses moi, Aki, que tu brilles comme tu le mérites ou non, je n'en reste pas moins un petit kouhai de campagne. Je n'ai ni stature, ni présence, ni talent. Je ne suis même pas joli. Je n'ai rien à t'offrir sauf mon amour. J'espère tous les jours que c'est assez.

=============================

* Partagé entre les plaisirs du corps qui continuaient à étinceler dans le corps du chanteur et par celui causé par l'érotisme de son partenaire qui semblait encore plus brûlant à chaque instant, murmurant son nom et des paroles osées à son oreille, Haise n'avait qu'une forte envie de laisser cette chaleur les envahir tous els deux et de ne plus rien écouter d'autre. Tout son corps se courbait pour rencontrer celui de l'autre homme, et même s'ils pouvaient être encore plus intimes, cette proximité l'était presque autant. Le chanteur appréciait cette vive étreinte, ces sensations qu'ils partageaint tous les deux, ce désir inlassant de vouloir se rapprocher encore plus l'un de l'autre. S'ils se chicanaient toujours autant, était-ce parce qu'ils s'attiraient à ce point? Haise serra les cuisses contre les jambes de Tetsuya, émettant une plainte des plus teintées du moment en entenant ses murmures. Il garda les yeux fermés, et ramena ses mains pour attirer Tetsuya à lui, afin de pouvoir lui répondre dans la même intimité, glissant avec sensualité et envie ses mains de chaque côté de son visage, alors qu'il l'amenait tout près de lui, reposant l'arrière de sa tête contre le sol, ses cheveux épars contre les fleurs. *

~ aaah seulement si... cette fois tu viens avec moi... ~ Susu j'ai tellement envie de toi, je veux pas y aller... ~ mmm...

* Haise ne faisait pas son bon garcon mais comment résister? Comment ne pas ouvrir ses hanches, entourer ses jambes alentours des siennes, lui demandant de rester près de lui, de continuer, de répondre à ces puissants désirs? Et pourtant... il savait très bien qu'il ne devait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 18:24

*Vivant de leur illusion, Tsubasa et Eiki étaient malgré tout assez habiles pour que tous leurs proches croient qu'ils avaient une tràs belle relation. Tsuabsa lui fit un doux sourire et acquiesca.*

Tsubasa: Oui moi aussi, en effet ^^ ... J'imagine que c'est d'ailleurs l'heure d'aller s'installer tranquillement, ne? Il parait que nous aurons droit à un excellent repas durant cette activité. Ce sera agréable, ne?

Oseki: Vous êtes tout aussi terrible, à ne pas oser admettre que vous êtes la première à y avoir pensé ! ^~ 

*Se taquiner mutuellement était presque devenu leur moyen de communication. Oseki était de plus en plus à l'aise avec Youko, et il lui sourit. Comment expliquer le type d'amitié qu'ils avaient? Oseki était taquin, mais était naturellement plus sérieux malgré tout. Son côté sneaky n'était exposé que dans des situations plus intimes ou plus louches. *

=============================================

*Il y avait quelque chose de tellement réconfortant dans ce petit geste de Chaelin de le retenir, cette facon de mettre son front contre le sien, cette facon de lui démontrer combien il l'aimait. Akihito sourit et caressa le contour du visage du plus jeune, puis son cou, et descendit a son bras. *

Akihito: ... Non en fait c'Est plutôt l'inverse Chaelin. Ce que tu as à m'offrir, c'est plus beau que tout le reste, plus noble, plus pur... il n'y a personne d'autre qui peut me l'offrir que toi, et c'est exactement pour ça que je veux être avec toi. Pour ce lien-là. Pour notre amour.

A: J'imagine qu'en parlant avec Richard tu y as pensé... tu n'es pas un artiste, tu ne vises pas ce genre de vie. Mais ca a toujours été ainsi. Tu m'encourageais, tu m'aidais, tu étais là. Tu n'as pas besoin d'être une vedette pour me plaire. Je t'aime comme tu es, Chaelin. Je ne crois pas...que je t'aimerais, si tu étais différent de qui tu es.

===========================================

Les mentors vont me tuer... aah Haise... je ne veux pas arrêter non plus... pas quand tu... aah me sort des phrases aussi érotiques ~

*C'était inconcevable que Tetsuya ne tombe pas encore plus sous le charme du chanteur, alors que celui-ci s'offrait ainsi à lui de son corps, de sa voix, de ses mots et qu'il se fasse aussi invitant. Tetsuya se laissa descendre doucement avec les maisn de Haise contre sa tête et fondit son regard dans celui de l'autre homme l'espace d'un court instant avant de plauqer ses lèvres sur les siennes. Il profita des preuves des sommets récemment atteints et laissa un doigt préparer le chemin alors que son autre main caressait la hanche opposée du chanteur. Apres a peine quelques mouvements, il en ajouta un deuxieme et glissa ses lèvres à l'oreille de son amant.*

~ Tu me fais venir vraiment vite... alors je vais te préparer un peu plus longtemps ~

~  Aaah tu m'excites tellement je ne sais pas comment résister... tu n'as aucune idée, Haise, aucune idée... aah pourquoi tu m'excites autant ~ ? Gémis encore pour moi ~ mmm
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 19:11

Eiki: Définitivement! ^-^! D'ailleurs nous encouragerons tous nos favoris, ne? Richard-kun, Guy-kun, Alvin, Rutee! J'ai très hâte!

* Se levant doucement, Eiki secoua un peu son costume et puis leva doucement les yeux vers Tsubasa, l'Attendant avant qu'ils ne prennent le chemin par l'extérieur pour se rendre à la salle des spectacles, où quelques personnes indiquaient déjà le chemin. Ils étaient parfaitement à l'heure. En bas, les deux autres s'amusaient comme des gamins, ce qui leur faisait tous les deux beaucoup de bien dans leur vie un peu trop sérieuse. *

Youko: Aaah la première? Vraiment? Hihi, peut-être, qui sait? ^^ ou peut-être que je tentais de trouver un peu de ce côté chez vous... !

========================

* Même s'il aurait pu être dérangé par cet amour intense que Chaelin lui offrait, par son degré, par sa possessivité et son admiration sans limites, Akihito y trouvait étrangement son aise, et Chaelin le ressentait avec un ravissement qu'il ne savait s'expliquer. Le plus jeune remonta une main à la nuque du plus âgé, le caressant délicatement en le gardant ainsi amoureusement contre lui. Quelqun de plus posé et mature aurait certainement pointé le fait qu'Akihito aimait "être aimé" plutôt qu'il n'aimait Chaelin pour ce qu'il était... et qu'Était-il?... mais celui-ci était bien trop heureux pour le voir. *

Chaelin: Aah sempai! Chaque fois que je te vois, que je te ressens près de moi, je ressens encore et encore cette excitation que tu es de retour! Tu m'as tellement manqué, j'ai juste envie de m'accaparer de toi à chaque instant! Gomen... je n'arrive pas à me retenir..

C: Dix ans à attendre ces moments, ces moments où tu me dis que tu veux être avec moi, rien qu'avec moi, que tu parles de notre amour avec ce sourire que j'adore, que tu me touches avec un désir qui n'existe qu'entre nous... dix ans qui en prendront tout autant pour m'enlever cette excitation que ce rêve devient enfin réalité Aki...

* Plaquant ses lèvres sur celles d'Akihito, Chaelin lui vola un baiser intense, comme s'il vérifiait en effet qu'il ne rêvait pas, et qu'ils étaient bel et bien ensemble. *

====================

~ Hmmm.. mmmm...

* Ne réalisant pas parfaitement qu'il encourageait fortement son partenaire à continuer l'incitant de tout son corps, comme avec sa voix, malgré le rappel qu'ils venaient d'Avoir, Haise appréciait à chaque instant la raction qu'il causait sur son amant. Rien ne se calmait, en fait, tout s'enflammait, comment se séparer, aucun des deux n'en avait envie, malgré la raison? Haise se tendit dans les bras de Tetsuya à l'entrée de ses doigts mais les accepta vraiment bien, lui présentant ses hanches et recherchant docilement la sensation, alors qu'il reprenait son souffle contre son cou, près de son oreille. Il frémit au contact de ses le`vres contre la sienne, répondant d'une petite plainte à ses mots. Il arqua un peu le dos, amenant le haut de leur corps encore plus en contact alors que l'une de ses mains fourragea sa chevelure lascivement, comme s'il tentait de reprendre quelconque contrôle sur lui-même mais n'y parvenait pas. Son autre main descendit vers le bassin de Tetsuya, se glissant vers sa ceinture. *

~ aahh... aahh d'accord... mais... ~ hmm je veux te ressentir toi... ~ j'ai hâte... ~ Hmm...

~ Aahhh c'est parce que c'est toi que la préparation.. c'est aussi bon? ou parce que je le veux tellement.. je ne sais plus.. je ne sais pas mais Susu je ne me suis jamais senti comme ca avant ~
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 20:25

Tsubasa: 4 sur 10, ne? Sans dire que les autres seront mauvais, je crois que nous avons simplement nos favoris...quand même c'est une bonne proportion ^^'

*Bien que Tsuabsa n'allait pas dire à Eiki qu'il avait hâte de voir ce que son partenaire de danse ferait, il était un peu moins enjoué que lui de voir Masashi et Setsuna aller. Torii et Mineko étaient certainement ses favoris, surtout qu'ils étaient tous les deux dans leur équipe. Même le fameux Yasunari avait un potentiel fort intéressant. Cette activité lui plaisait beaucoup, et il espérait que Mineko s,en tirait bien. Quant aux deux autres en bas, Oseki se pointa avec un air amusé et faussement insulté.*

Oseki: Moi? Vous recherchiez mon côté féminin? Je vous ai déjà avoué mon amour pour la botanie, c'est quand même un début, non? ^^'

==========================================

*Akihito rendit à Chaelin ce magnifique baiser, n'ayant aucune crainte de le lui retourner. Bien qu'un autre point de vue aurait pu dire qu'il aimait "être aimé¨ et admiré par Chaelin, il était quand même vrai qu'il était retourné vers lui et rapidement, apres leur derniere "séparation". Le plus jeune avait toujours attendu son retour et n'avait jamais cessé de l'aimer, mais pour Akihito, le processus avait été plus complexe. Il avait voulu essayer d'autres et n'avait pas été encore prêt à retrouver son premier amour. Peut-être que c'était simplement une question de temps avant qu'ils soietn exactement à égalité à nouveau, ou peut-être que Chaelin l'aimerait toujours un peu plus que comment Akihito pouvait l'aimer en retour.*

A: Je suis lent à comprendre, et je suis beaucoup plus amorphe que le sempai que tu as connu et aimé. J'ai beaucoup changé. Je ne sais pas comment tu peux affirmer avec autant de certitude que tu m'aimes encore comme avant, alors que je suis sur que plusieurs de mes comportements, tu ne les aimes pas. Tu aimes le sempai que j'étais. Alors... je veux retrouver ce sempai. Je veux être lui à nouveau, tu comprends? C'est lui que tu mérites, Chaelin...avec mon sex-appeal de maintenant, ne? ^~ 

==================================

*Espérant que les mentors envoyaient des avertissements de temps et qu'il n'était pas encore trop tard, Tetsuya était seulement craintif pour Haise. Malgré la vibration qu'il ressentit à nouveau, sa main était déja bien occupée. Avec l'autre, il en profita plutot pour justement tasser les vêtemnets dans leur chemin et caressa sa masculinité contre Haise en vue de le préparer à ce qui arriverait bientôt. Il accéléra légèrement son rythme avec ses doigts, poussant un peu plus loin et écartant ses doigts pour s'assurer que l'espace soit adéquat. Il n'avait pas fait cette pratique depuis un bon moment, alors il voulait être certain que ce soit le meilleur possible pour celui qui le désirait tant...et pour celui qu'il désirait depuis longtemps sans réellement le comprendre. *

Toi qui ne voulait pas qu'on y aille trop vite... aaah regarde comment tu le veux maintenant, ne? ~Haise... je veux tellement que ce soit parfait, que ce soit comme tu le désires... je veux que tu aimes ça autant que tu en as envie ~ 

*Caressant l'angle de sa machoire de son autre main alors qu'il faisait l'échange entre ses doigts et son intimité, Tetsuya plongea son regard dans celui d'Haise autant qu'il le pouvait et lui fit un beau sourire, qu'il perdit doucement pour un visage trahissant le plaisir d'être là où il avait le plus envie d'être.*

~  Tu es tellement... tellement sexy Haise aaah ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 20:56

* Commençant à marcher vers l'extérieur, Eiki était content de voir qu'ils étaient à nouveau d'accord sur le nombre de favoris, et lui aussi estimait que ca serait agréable. Il souhaitait aussi secrètement que Deokin aie trouvé un endroit sécuritaire pour regarder le spectacle. *

Eiki: Après le défilé, je crois qu'il s'agit de la danse, c'est bien cela? J'espère que tu ne m'en voudras pas, avec ma jambe, je ne peux pas du tout suivre le rythme. Ma partenaire le comprend, mais ca ne aide pas plus à faire des mouvements qui auront de l'allure ^^'

* Eiki repensa à ce moment où ils avaient tous dansé le tango lors du cosplaycon, sauf Etsuko et lui. Il savait bien qu'il n'avait pas le potentiel d'un danseur, et voulait les encourager tous. Mais le mix de Tsubasa et un jeune homme et d'Oseki et Youko le dérangeait. Plus qu'il ne voulait l'admettre. Youko était justement bien amusée et eut encore un petit rire. Elle passa une main amicale sur le bras d'Oseki, ayant une envie, un instant, de le prendre, comme une adolescente avec sa meilleure amie. *

Youko: Ooh je vais continuer à les chercher, ne vous en faites pas ^~ ! Mais pendant que j'y pense, nous devrions commencer à y aller n'est-ce pas? Le temps passe si vite en votre compagnie ^_^ !

=================

* Chaque fois qu'Akihito pensait que Chaelin aurait dû cesser de l'aimer pour tous ses changements, celui-ci y avait également songé. Durant ces deux années, il avait fréquemment pensé à ce qui le retenait là, dans ce monde près d'Akihito qui n'avait absoument rien à lui offrir. Il n'y avait pas un espoir. Pourquoi aimer un homme différent? Comment expliquer que le côté blanc et le côté noir d'une personne n'étaient pas si différents? Que ce n'Était parce qu'il était tombé en amour avec ses bons cotés, qu'il le perdrait pour ses mauvais? Intrigué, il avait voulu comprendre, il avait rester pour voir une brèche, pour veiller sur lui, pour pouvoir possiblement, ou cesser de l'aimer, ou ravoir une chance. Les deux auraient été une salvation.  Celle-ci, beaucoup plus heureuse. Le plus jeune se détacha doucement du baiser qu'il donnait à son sempai et caressa sa joue de sa main et s'éloigna un peu de lui. A certains moments, comme durant ces discussions, Chaelin se sentait aimé, et à d'autres, tout à la fois, il se sentait de trop, et inadéquat. Il espérait e tout son coeur que cette sensation finisse par le quitter un jour. Il s'éloigna légèrement du visage d'Akihito pour le regarder et lui fit un doux sourire. *

Chaelin: Sempai.. merci pour cette escapade avec toi, j'ai adoré =^^= ! Maintenant il faut qu'on se nettoie mais... je suis vraiment.. vraiment content d'avoir été celui avec toi.

=============================

~ Aahhh ~ Aah vas-y... Mmm...

* Le chanteur était chanceux, il était impatient au point de se blesser, mais son partenaire avait pris les précautions nécessaires, comme Haise s'attendait toujours de lui d'avoir pensé à tout, et avec une confiance aveugle le laissait entrer en lui comme dans chaque aspect de sa vie. Il avait précédemment frémit à chaque stimulation, adorant chaque sensation avec un envie de s'y abandonner à chaque instant. Il gardait les yeux entreouverts, pour ne rien manquer, et pour regarder ce sourire qu'il aimait tant de la part de Tetsuya, ce sourire de Sorey qu'il lui avait envoyé tous les jours, avant qu'il ne lui présente son côté plus sexuel, une intimité auquelle il avait finalement droit. S'il était toujours aussi chaud, pourquoi ne l'avait-il donc jamais été pour lui? Maintenant il était enfin dans ses bras, et ensemble ils sautaient les étapes qu'il aurait tant voulu vivre mais était incapable de respecter. Son désir allait bien au delà de sa raison, alors qu'il relevait et acceptait son partenaire en lui, resserrant ses cuisses contre son bassin dans un élan naturel, se courbant contre le sol dans un soupir de plaisir et de soulagement tout à la fois, avec peut-être une certaine douleur qu'il exprima avec sensualité, fermant le yeux et se mordant doucement les lèvres. *

~ mmmmhh.. ~mmm..

~ Aahh tu es.. ta forme... vraiment plus... que Jun-san....
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 22:17

*Tsubasa marchait aux côtés d'Eiki et secoua doucement la tête. Il se doutait bien de comment ceci irait, particulièrement pour Eiki.*

Tsubasa: Tu sais j'ai toujours été bien surpris qu'on soit capable de faire les idoles avec autant de succès, malgré mon talent lamentable pour suivre le rythme, et tes difficultés avec ta jambe. C'était encore plus un travail de pro, ne? Ne t'en fais pas avec cette compétition-ci. On a su performer comme les jeunes idoles que nous avons été. J'ose espérer que mes cours me serviront pour cette activité... mais ce sera à voir. Je ne connais pas mon partenaire de danse non plus.

*Alors qu'il essayait de montrer qu'il n'avait aucunement choisi d'être avec Shirane, Tsubasa voulait surtout qu'Eiki ne se sente pas mal de ne pas trop réussir. Il était avec une personne qui n'était pas très douée en danse non plus alors ca lui nuisait beaucoup. L'autre duo était sur la même longueur d'ondes et Oseki acquiesca, débutant la sortie de la pièece.*

Oseki: Allons-y, oui. Merci pour ce moment fort agréable en votre compagnie ^^ Mais ne révélez pas tous mes secrets au grand jour, ne? ^~ 

==============================================

Akihito: Moi aussi je suis vraiment content d'avoir partagé ce moment de bonheur et d'amour avec toi ^~

A: Je ne sais pas... quoi répondre quand tu me dis des choses comme ca, Chaelin. C'est...difficile de toujours me justifier, ou de toujours devoir prouver. Je ressens cette culpabilité, tu sais, quand tu laisses sous-entendre que j'aurais préféré etre avec un ou une autre. En meme temps, je crois...que c'est normal. que tu aies peur. Que c'est quand même fondé. Je ne sais juste pas ce que je devrais te répondre.

*Akihito lui retourna son doux sourire et déposa un léger baiser sur sa joue avant de se relever lentement et de tendre la main a Chaelin pour l'aider à se relever.*

Akihito: Je suis content qu'on a pris le temps de faire ça, tu sais, au lieu de faire n'importe quoi d'autre. C'est... important pour moi. Je veux dire, c'est significatif.

===================================================

*Juste le court instant où leurs regards s'étaient croisés, Tetsuya avait senti un long frisson le parcourir de haut en bas et il avait trouvé l'entrée encore plus délicieuse que d'habitude. Sa tête tournait et ses lèvres s'entre-ouvraient pour laisser entendre un soupir de plaisir qu'il partageait avec l'autre homme. Profitant de la sensation les reliant, Tetsuya sentait son coeur battre encore plus rapidement et n'arrivait pas à enlever ses yeux de sur Haise. Il commenca un rythme d'abord plus lent pour que les deux s'habituent à cette rencontre et que la sensation soit tout aussi agréable pour l'un que pour l'autre. *

~  Aaah chaud ~ mmmm tes courbes... aah ca parait que mmm aah Haise... si tu continues d'être aussi beau... je vais perdre tous mes repères encore ... ~ Haise je ne veux rien manquer.... je veux te voir, t'entendre, te toucher...t'embrasser...

*Accélérant légèrement le rythme, Tetsuya respirait fortement contre le cou de l'autre homme et caressait son visage d'une main légère. Il n'y avait personne et rien d'autre qui pouvait exister durant ce moment de pure perfection.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 22:43

Eiki: En fait j'ai vraiment hâte de te voir faire ^^ Je suis sur qu'on t'a choisi un partenaire à ta hauteur, ne? Ludger-san semblait très enthousiasme envers votre duo, et aussi celui de Rutee.

* Songeant qu'on avait choisi une ergothérapeute pour un handicapé, Eiki se disait que c'était quand même bien placé. Il ne voulait pas s'avouer qu'une jeune partenaire était mieux pour Tsuabsa, mais il voulait voir son talent. *

Eiki: Tu vas... danser avec un homme pour une compétition de couple. Les temps ont changé, ne?

Youko: Oh que non, je les garde pour moi! Mon petit privilège! Hihi ^-^!

==============================

Chaelin: Chaque fois, on est encore plus près l'un de l'autre, ne? =^^=

* Bien que Chaelin savait pertinemment que Akihito parlait d'avoir suivi les DTeks, il choisit de répondre globalement pour commencer. Il n'était pas conscient qu'il faisait sentir Akihito coupable, probablement de la même facon que celui n'Était pas conscient qu'il nourrissait les inquiétudes de Chaelin. Toutefois plus ils passaient du temps ensemble, moins douloureuses devenaient ces peurs. Moins profondes étaient les cicatrices, et plus solide était la confiance du plus jeune. À chaque promesse, Chaelin commençait de plus en plus à penser que son coeur guérissait et qu'Akihito ne le quitterait plus jamais.Mieux encore, qu'ils s'aimeraient à la folie pour toujours. Était-ce insensé? à chaque fois pourtant, de moins en moins. Il prit la main de son sempai et se releva pres de lui. Il posa ses mains sur sa taille et releva les yeux vers lui, lui offrant un doux sourire. *

Chaelin: Quant à ce que nous avons appris sur les hommes des D-Teks.. aaahh ! bien des choses autres que l'informaiton que nous cherchions mais... c'était vraiment excitant de faire ca avec toi! =^^= et significatif aussi, bien sur.

C: Comme les deux ados que nous étions, ensemble nous sommes un peu trop téméraires, ne? J'imagine que ca m'excite, être rebelle... mmm

=========================

* Il y avait cet instant, long et magique, où l'un et l'autre s'ajustait au corps de l'autre avec la rencontre entre l'admiration, la curiosité, et le désir de se donner immédiatement encore plus. Le chanteur se laissa le temps de s'adapter au corps de son partenaire, avant de répondre à son rythme. Il se détendit avec souplesse, offrant son bassin contre le sien, s'appuyant contre ses hanches à la recherche de la sensation commune dont il avait tellement envie. Il remonta sa main sous la chemise de Tetsuya, s'agrippant à la peau de son dos, alors qu'il l'enlaça vivement de son autre bras, l'amenant contre lui encore plus. Il entreouvrit les yeux, voulant croiser son regard avant de ne plus avoir assez de contrôle pour l'admirer. Entre deux souffles il l'appela d'une voix plus grave qu'avant, n'ayant rien perdu de sa sensualité, mais qui exprimait tout de combien il s'offrait complètement. *

~ aaah.. embrasses-moi...

~ Aah c'est comme cela quand tu prends.. tu es... encore plus ferme que je l'avais imaginé... ~ j'aime tellement être dans tes bras... embrasses-moi.. avant que je ne puisse plus le faire.. je veux tellement venir avec toi, je veux le sentir... ~tellement.... aahh
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 23:16

Tsubasa: Les temps ont changé rapidement... je ne sais pas si je m'y fais, honnêtement. Moi aussi ca m'a déstabilisé de savoir uqe j'allais danser avec un homme. C'est ... surprenant.

*Tsubasa et Eiki se dirigeaient assez lentement vers le prochain endroit où ils regarderaient le spectacle, alors que Youko et Oseki se taquinaient autant que possible avant de commencer à marcher eux aussi. Oseki eut un petit rire à entendre Youko protéger ces informations secrètes. Elle le mettait dans une meilleure humeur, et peut-être se sentait-il même plus propice à parler de lui-même. Oseki avait l'habitude de n'interagir qu'avec la "gang" habituelle. Le OHU le forcait un peu à discuter avec d'autres.*

Tsubasa: Au moins je me dis que c'était celui qui jouait "Juliette" et il était asse féminin alors... peut-etre que je ne réaliserai pas trop que c'est un homme.

=============================

Akihito: On est vraiment deux tanants, ne? ^^' Tu sais pendnat un instant, j'avais oublié que nous les avions suivi et espionné... j'étais juste tellement content de notre petit moment, mais c'est vrai qu,on s'est fait attrapé, ne ? ^^''

A: C'était excitant, c'est vrai... et ca ne pouvait pas plus mettre dans le mood =^-^= mais jusqu'a date...tu as bien su me mettre dans le mood facilement, ne? ^^' Ne néglige pas l'effet que tu es capable de me faire, Chaelin. Tu n'es pas le plus innocent...et c'est comme ca que je t'aime.

*Tenant la main de Chaelin et l'attirant vers lui, Akihito le laissa poser ses mains a sa taille et caressa l'arriere de sa tete. Il se sentait de belle humeur malgré la culpabilité et les erreurs qu'ils continueraient de faire l'un et l'autre. C'était de moins en moins, et de moins en moins long, non? Bientot ce serait derriere eux.*

Akihito: Allons nous nettoyer ensemble, ne? ^~

================================

~ c'est encore plus sexy quand tu m'ordonnes avec cette voix-là ~ 

*Répondant à la demande de son uke, Tetsuya l'embrassa avec une certaine tendresse qui prenait de plus en plus d'intensité et de passion plus le temps du baiser s'allongeait. Il accélérait tranquillement la cadence, ressentant les différents endroits afin d'essayer de trouver le meilleur angle pour l'autre homme. Sa main caressait toujours le visage du chanteur, ne voulant pas que l'un s'éloigne de l'autre.*

~ Aaah j'espèere ne pas... aah être trop... mm précoce... aaah mais tu es tellement chaud Haise ~ 

*Ayant trouvé un angle qui lui plaisait à lui un peu plus, c'était difficile de ne pas poursuivre dans cette direction et y accélérer un peu plus. Ses coups étaient doux, mais profonds, et Tetsuya entrecoupait légèrement leurs baisers pour qu'ils puissent respirer autant que possible tout en continuant de s'embrasser aussi longtemps que possible. Il n'avait jamais vraiment fait l'amour ainsi, mais n'aurait pas voulu que ce soit différent, avec Haise.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 23:40

Eiki: .. Oh.. ahh oui c'est vrai. Mais.. n'es-tu pas... content?

* Ayant étrangement assumé que ca ne serait pas du tout l'argument sorti par Tsubasa, Eiki était un peu dérangé par ce qu'il entendait. Habituellement Tsubasa n'appréciait pas les hommes féminins, mais ce n'Était pas tant le nouveau lui que de prfer danser avec une femme qu'un jeune homme, non? Il ne savait pas trop quoi penser. Ils entraient dans la grande salle, et Eiki laissa son regard observer le tout. Il rechercha où Deokin pourrait se cacher... et puis regarda la table qu'ils partageaient avec les Attract-ions. *

=================================

* Bientôt, seraient-ils inséparables comme avant? Après toutes les questions difficiles, les deuils, les séparations... n'y avait-il plus que des moments heureux? Aujourd'hui Chaelin célébrait plusieurs victoires. Leur coming-out à la Byakuren mom, à leur ami, l'argent au poker, leur escapade, l'esclusivité d'Akihito, son amour. Il était content. Ce moment émotif avait été nécessaire pour rassurer son coeur meurtri, mais il en ressortait davantage guéri, et plus fort qu'avant. Il glissa ses mains sur la taille de son sempai adoré, se collant à lui avec un bonheur évident. Il leva des yeux espiègles vers lui. *

Chaelin: Ah! Dire que tu me chicanais de me coller sur toi tout à l'heure, maintenant c'est toi qui me serre, ne? Hihi, allons-y.. j'espère qu'on sera corrects en changeant seulement nos boxers ^^'

C: C'était excitant de les voir sempai.. mais encore plus de faire cela avec toi. ahh te toucher dans une situation pareille.. et comment tu m'as pris ensuite.. les deux fois... =^^=

Chaelin: Sempai! Et si on enlevait tout, et qu'on se plongeait cinq minutes dans l'espèce de bain-jacuzzi ? Je n'ai jamais essayé.. et c'est bien meiux qu'une douche, ne? =^^=

------------------------

* Profitant du baiser dès qu'il le recevait, comme un cadeau, en réponse à son ordre, Haise gémit à travers ses lèvres, frémissant à la sensation beaucoup plus intense que lors d'un baiser chaste comme ils avaient partagé jusqu'à présent. Mais ce baiser était important, il était toute la différence, qu'il était avec Tetsuya à ce moment précis, qu'ils étaient entrain de partager davantage qu'une simple attirance. Il tenta de garer Tetsuya captif de celui-ci le temps qu'il trouve un angle qui lui plaisait, et fut forcé de constater qu'il lui plaisait avant qu'il ne le remarque chez son partenaire. Il émit un petit son plus fort que les autres, se sauvant de ses lèvres, pour à son tour aller à son cou, murmurer quelques mots avant de tenter de se taire de baiser contre sa peau. *

~ Mmmh comme ca ~ ... aaahh~ comme... mmmh~

* Se courbant dans les bras de Tetsuya, Haise chercha à se rapprocher encore plus de lui, répondant positivement à ses découvertes d'une voix plus rauque, gémissant à chaque souffle, tentant de s'agripper à lui, l'encourageant a continuer de sa plus belle voix, lui montrant sans retenue que c'était ce qu'il désirait. *

~ Là.. là c'est...  oui.. vraiment bon... ~Aah Susu tu me connais vraiment ~tres... mm... bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 23:39

Tsubasa: Oui je suis content... mais je... je veux dire je suis content de pouvoir danser et j'espère pouvoir mettre mes nouvelles capacités à exécution mais... je reste quand même habitué à cette imagequ'on nous a toujours montré.

*Contradictoirement, Tsubasa était content de l'ouverture d'esprit et c'était aussi pourquoi il avait pris part aux cours de Rosanjin. Toutefois, être confronté à cette réalité dans une émission et aux yeux de tous... c'étai autre chose. Il ne savait pas exactement s,il était simplement perturbé à l'idée de désobéir la bienséance habituelle. Heeureusement, ils arrivaient dans la grande pièece et les deux furent un peu plus distraits par la beauté de la place que par cette compétition de danse sociale.*

===============================================

*En peu de temps, le relation entre Akihito et Chaelin avait passé par plusieurs étapes cruciales et peut-être que ce cheminement était exactement ce qu'il fallait pour leur prouver à tous les deux que leur couple pouvait durer et être ce qu'ils souhaitaient. Akihito eut un petit rire en entendant le faux reproche du plus jeune et acquiesca doucement.*

Akihito: Haha ^^' heyyy tu sais aussi bien que moi que tout ce que tu veux, je le veux aussi ^~ Oui je suis d'accord, un bain rapido sera plus efficace qu'une douche sur ce coup-ci. Viens!

A: C'est juste plus logique que ce soit toi qui démontre autant d'affection et de romantisme. Ca va avec qui tu es ...plus qu'avec qui je suis. Alors... il faut que ce romantisme reste quand on est ensemble. Un côté de moi que toi seul connait, ne? ^~ 

*Prenant les mains de Chaelin sur sa taille pour l'amener vers la salle de bain, Akihito partit l'eau du bain et vola un eptit baiser à l'Autre homme en attendant que le bain se remplisse.*

=====================================================

*Loin de savoir comment se passait les moments intimes entre les mentors et Haise, Tetsuya avait quand même bien compris que le premier baiser de Haise était avec Jun. Il en avait déduit que ceux-ci, ou au moins Jun, devait embrasser Haise parfois. Toutefois, pour lui, ca avait une signification importante de l'Embrasser durant cette intimité. N'était-ce pas une preuve d'attachement plus profond? Avec une légère surprise, Tetsuya remarqua que l'autre homme s'y plaisait encore plus à cet endroit particulier, ce même endroit qui lui procurait un angle plus délicieux à lui aussi. Il sourit dans leur baiser entrecoupé, ne voulant qu'encore plus partager cette proximité et ce lien qui se tissait encore plus fortemnet entre eux.*

~ Mmm le même angle que moi, ne? ... J'ai encore plus envie de t'embrasser... Haise... aah aahh ta voix ~ mmm

*Accélérant sa cadence, Tetsuya agrippa un peu plus la hanche de l'autre homme alors qu'il cherchait un point un peu plus fixe pour pouvoir aller plus rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 0:06

Eiki: Je crois que c'est normal ^^ Viens, il semblerait que nous soyons assis avec les Attract-ions...

* Ne désirant pas dbattre avec Tsubasa, Eiki comprenait par contre le dilemme et l'image. Lui aussi ne se serait jamais vu entrain de danser avec un homme et pourtant c'Était tout ce qui était e plus normal maintenant. Il n'avait par contre aucun doute que Tsubasa s'habituerait rapidemet. Il avait envie de le voir faire, même s'il s'attenait à ce que celui-ci connecte avec son partenaire. *

========================

Chaelin: Mm.. ahh sempai.. mais pourquoi ce bain-ci? Je voulais parler de celui avec la fontaine dans la chambre... il est déjà plein ^^'

* Se doutant que c'était un luxe qu'Akihito n'Était pas habitué à avoir, tout autant que lui, il était évident que Chaelin avait déjà été dans un bain normal, mais ce typ-là, non. Il avait pourtant suivi son sempai dans la salle de bains et le regarda fairee, et même re^cut son baiser avant de l'arrêter. Il le regarda d'un air enjoué, amusé par la confusion de la situation et entreprit, plutôt que de s'arrêter à ceci, de défaire les morceaux de linge restants sur le corps d'Akihito, repoussant son veston et sa chemis sur le sol de la salle de bains. Il prit un court instant pour déposer ses lèvres à quelques places sur son torse avec un plaisir évident. *

C:Quand nous sommes seulement tous les deux, Aki, tu es tellement adorable avec moi, que j'ai l'impression que c'est mon imagination qui me joue des tours. Comment veux-tu que je ne sois pas complètement fou de toi?

==========================

~ Aah..  ~ Ahhmmmm...

* Embrasser Tetsuya était un autre des caprices de Haise, qui voulait assurément renforcir que ce qui arrivait était plus qu'un simple appel du corps. Il avait beau ressentir un profond désir, ce que son coeur ressentait était plus fort encore, et il commencait à peine à l'apprivoiser. Et à travers ces baisers, c'était difficile de les garder longtemps, car le chanteur avait besoin de toute la liberté de ses lèvres pour démontrer à son partenaire comment cela commencait à être vraiment bon. Saisi par Tetsuya, Haise tendit les hanches vers sa main, accentuant son mouvement contre lui pour partager le rythme dans cet angle qui leur plaisait à tous les deux autant. Ensemble, c'Était encore plus rapide, et Haise le recherchait de tout son être, se courbant davantage dans ses bras, justement pour réussir cette réponse. Il ressentait tout son corps se caresser à chaque va et vient contre celui de l'autre homme, tout en se sentant encore plus capturé par ses bras, sensations qui l,excitait encore plus. Il haleta plus rapidement, émettant de plus en plus de sons teintés de plaisir, n'ayant d'autre envie que de se laisser envahir par tout ce que Tetsuya lui faisait. *

~ Aaahnn.. Susu j'aime.. ~ Mmmmm ~~ ...

~ Ahh j'aime tellement quand il me tient comme ca... ~ mmm serre-smoi.. vas plus vite... aahh continues.. continues ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 0:48

Tsubasa: Les..Attract-ions? ... ¬¬ quel mauvais choix de jonction d'équipes.

*N'appréciant visiblement pas cette équipe, Tsubasa ne cachait pas son désagrément d'etre avec eux. Ils étaient crus, peu éduqués et peu respectueux. Et depuis qu'il n'avait pas donné toute l'attention demandée à Ponyo, celui-ci le boudait. Les deux autres ne l'intéressaient pas, en plus que le reste de l'équipe était plutot rustre. Peut-etre que la partenaire de danse d'Eiki serait correcte, ayant été leur cavalière aussi. Il prit place à la table en craignant déjà le niveau de bruit des membres de l'autre équipe.*

Etsuko: Ah vous êtes là! ^-^! C'est chouette, Jude et moi on est avec nos partenaires de danse, ne? ^-^!

Aiko: Bonsoir ^^ !

Makoto: Aaah juste des mecs ¬¬ c'est pour toi ça, l'Volcan.

===============================================

Akihito: Eh?

*Avant qu'il ne puisse défendre son innocence et son incompréhension, Akihito avait deja fait le geste de venir embrasser son kouhai et celui-ci avait toujours un petit geste pour se faire plus intime et sensuel avec lui. Meme apres qu'ils venaient tout juste d'etre super intense dans leur intimité, trois fois plutot qu'une. En fait, Chaelin était souvent encore plus sensuel et insistant après leur moment d'intimité qu'avant ou pendant. C'était une réaltié qui était plutôt nouvelle pour Akihito, ne se rappelant pas que son kouhai était ainsi lorsqu'ils étaient plus jeubes. Il sourit et se laissa embrasser à différents endroits pendant quelques instants avant d'arrêter l'eau et de relever le menton de Chaelin.*

Akihito: ... allons vers le bon bain, ne? ^^' ...gomen... je ne suis pas habitué alors...

*Volant un baiser à Chaelin avant de déposer quelques autres contre son cou, Akihito était en effet bien à ses côtés et dans cette relation, du moins jusqu'a maintenant.*

=========================================

*La chaleur ne faisait que monter entre les deux hommes et Tetsuya n'y voyait qu'Haise. Il ressentait ses réactions, comment il s'impliquait et répondait et combien il était prêt à se donner à lui... en fait, Tetsuya ne se rappelait pas d'un homme, ni même d'une femme, qui s'était autant donnée à lui avant. Complètement séduit, il accéléra en réponse aux mots encourageants du chanteur.*

~  Mmm ... as-tu dit "j,aime" ? Ou ai-je manqué une syllabe? ... Haise ... Moi aussi j'aime... j'aime les sensations, j'aime les partager avec toi... aah ~ 

*Resserrant son bras autour de l'autre homme pour l'amener encore plus à lui, si c'était possible, Tetsuya respirait tellement rapidement qu'il ne parvenait plus à mettre ses lèvres en contact avec celles de Haise. Il laissa entendre des gémissements à travers sa respiration, ne cachant rien du plaisir qu'il éprouvait avec l'autre homme et de combien l'effet était fort et rapide. Il avait voulu le préparer plus longuement pour ne pas que ceci arrive, mais il était forcé de constater que c'était encore plus délicieux qu'il n'aurait pu l'imaginer. Bientôt, il serait victime à nouveau des charmes parfaits du chanteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 22:50

(cette section n'est pas a la bonne place)

* Bien sur, Destiny's kiss n'aurait pas pu s'attendre a être jumelés avec Attract-ions mais il étiat vrai que le match avec 2 de leurs joueurs expliquait potentiellement ce partenariat. Eiki fut un peu embêté par la réaction de Tsubasa et en passa outre, saluant l'autre équipe gentiment et formellement, leur serrant à tous la main, et puis sourit à Etsuko chaleuresement. Il se dit qu'il tenterait de masquer le silence dont Tsuabsa ferait surement preuve. Ponyo leva le nez sur eux de la même facon, tentant de plutôt s'incruster dans la discussion d'Etsuko et Tadao. *

======================

* Il était vrai que le kouhai qu'Akihito avait connu était bien jeune. Il n'avait pas eu le temps de développer une certaine sensualité, qui possiblement surprenait Akihito aujourd'hui. Chaelin lui-même ne s'en apercevait pas réellement, pensant surtout qu'il se sentait incapable de résister à ses envies et était constamment attiré par le corps et tout l'être qu'était celui qu'il aimait. Ou bien Akihito pouvait en ressentir tout l'amour et la passion qui se déageait de lui, son émerveillement à chaque instant d'être près de lui, de pouvoir profiter de tout ce qui lui avait tant manquer, de laisser libre court aux désirs si longtemps réprimés, ou bien il pouvait aussi le trouver affreusement collant. Chaelin trouva pourtant positive sa répons, ayant un petit rire joyeux, appréciant visiblement ses baisers contre son cou, après avoir docilement relevé le regard vers lui, alors qu'il l'avait prit par le menton *

Chaelin: Moi non plus ^^ ce sont des luxes desquels il faut profiter un peu, ne?

C: Mmm sempai, chaque petit moment est tellement meilleur près de toi ainsi... je me sens tellement heureux, j'ai l'impression que je vais me réveiller à tout moment!

* Laissant ses propres vêtements tomber au sol, un à sol, Chaelin les abandonna dans la salle de bains et prit Akihito par le bras pour l'amener à destination. Même s'il n'osa pas trop le regarder durant le chemin, il n'en était pas moins rouge d'Excitation. *

=============================

* Le jeune chanteur commençait à être victime du rythme qui l'envahissait davantage à chaque instant, appréciant la vitesse qui se multipliait, exactement au bon endroit, ces sensations qui devenaient addictives, et qui envoyaient des frissons dans tous les aspects de son corps. Les bras de Tetsuya se refermaient contre lui, et Haise ressentait son souffle contre sa peau, et tous les sons qu'il faisait, si près de lui l'excitait à un point qu'il ne savait décrire. PLus il le ressentait, plus la chaleur se manifestait contre ses cuisses, remontant dans tout son bassin, renvoyant des vagues de plaisir qui le forçait à encore plus répondre à l'autre homme, recherchant son bassin à chaque isntant. *

~ aaahh... ~ aahh Susu...

* L'une de ses mains descendit à la taille de l'acteur, se serrant contre sa peau, alors que de l'autre, il prit appui dans son étreinte alentours de ses épaules, pour justement créer un meilleur levier pour ses hanches et ainsi leur permettre de se rencontrer de acon plus effrenée encore. Chaque gest einconscient qu'il commettait pour se rapprocher de lui lui arrachait des gémissements plus longs et forts encore, et il ne réalisait pas combien il s'arquait sensuellment dans ses bras pour leur amener à tous deux autant de plaisir. Il en profitait tellement, qu'il n'avait pas réalisé qu'il risquait de faire venir son partenaire avant lui, et non plus le rappel de 20 minutes des mentors, manqué depuis au moinss deux-trois minutes... *

~Aaahh c'est si bon...!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 23:17

*Akihito ne savait pas trop comment il se sentait face à cette portion de Chaelin qu'il découvrait depuis qu'ils étaient ensemble à nouveau. Meme s'il était vrai qu'il le trouvait collant, n'avait-il pas été le premeir à le rappeler dans un délai de moins de 24h ? Il était certainement lui-même tout aussi collant. Se laissant amener et guider par son kouhai dans le fameux bain dont celui-ci faisait mention, Akihio eut un petit rire.*

Akihito: Cet endroit est trop beau pour être vrai, ne? ..

A: Nos moments ensemble aussi, ne? On dirait que je suis submergé par une vague de romantisme. Je ne sais pas si c'était en attente tout ce temps dans moi, si c'est toi qui me la fait ressortir, ou je ne sais pas quelle autre raison. Je ne veux pas trop m'y laisser aller, mais je veux... juste assez, pour que tu continues de sourire comme ca ^-^

*Prenant place dans le bain, Akihito tendit les deux mains pour que Chaelin le retrouve.*

=============================================

*Ayant lui aussi plutôt manqué les avertissement suivants des mentors, Tetsuya par contre avait bien compris que c'était un décompte. C'était bien plus leur genre de faire ceci que de les harceler 20 fois en ligne. Ca voulait dire qu'ils étaient encore "dans les temps". toutefois, c'était ddificile d'y accorder une pensée avec un aussi magnifique spectacle si près de lui qu'il en ressentait toutes les réactions. Tetsuya s'agrippait àHaise en le serrant vers lui, gémissant contre sa peau en essayant de ne pas venir le premier mais c'était impossible. Le chanteur était un sublime uke qui se donnait tellement à lui que juste de le voir et le ressentir, il fondait sur le champ. Sa voix craqua légèrement alors que son bassin s'accélérait plus drastiquement et n'écoutait plus que son propre désir, car il avait commencé à franchir la limite et s'abandonnait complètement dans la plus pure des intimités de l'autre homme.*

~ Aaaahh !! ~ 

~ Je ne peux pas....aahhh c'est ta faute... tu es tellement sexy Haise... aahh je t'en prie... viens avec moi, ne? ... aah sinon tu... tu mmm tu vas m'en vouloir de venir trop vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 23:44

* L'endroit était en effet un espèce jacuzzi creusé, comme fait e pierres dans les teintes chaudes de la pièce, inspirée d'une grotte, d'une rivière sousterraine. il y avait des lumières par le fond, mais qui donnaient l'impression que l'eau scintillait. Il y avait une chute et un peu de vapeur qui s'en échappait. Il était vaste, pouvant accueillir bien plus que deux personnes. Chaelin regarda Akihito y aller en premier et fut surpris qu'il l'attende et lui tende les mains et ne se fit pas prier, lui souriant joyeusement. Il posa ses mains contre les siennes avec délicatesse, initialement, puis fermeté alors qu'il se joignit à lui, eau jqu'aux cuisses. Il appuya sa tête contre le bras e son sempai, se cachant légerement contre celui-ci. *

Chaelin: Aah c'est chaud! C'est vraiment superbe et intriguant tout à la fois! Un endroit tout droit sorti de l'imaginaire! Hmm.. on... s'assoie ensemble?? Ahh je ne sais pas si je vais tenir longtemps avec cette chaleur ^^'

* Gêné, Chaelin se serra un peu plus contre Akihito, excité à l'idée d'essayer et de voir si cela serait aussi chaud que contre ses jambes qui pétillaient déja *

C: A nouveau à l'aventure avec toi sempai, ne? Tout me semble tellement plus intéressant quand je le fais avec toi, Aki! j'Espère que ces moments ne cesseront plus jamais...

==========================

* Toutes les réactions de Tetsuya excitaient Haise, et c'était évident car il se donnait davantage à chaque instant, respirant plus rapidement, bougeant son bassin avec le sien encore et encore, gémissant contre son cou. Il ressentit comment celui-ci était de plus en plus incapable de retenir les sensations qui montaient en lui, et cette vitesse, cette cadence, cette profondeur, c'était tout son abandon et son sommet qui le prenait. Haise le ressentit pleinement, haletant avec désir tout en entreouvrant les yeux pour le regarder en s'imprégnant de ce tourbillon de sensations qui lui envoyait des frissons dans tout le corps. Il ressentit toute son intimité se couvrir de chaleur et d'humidité et se mordit les lèvres, frémissant à la sensation, et serrant davantage les cuisses contre l'autre homme. *

~ Mmmmhh..

~Aahh je voulais tellemnt te ressentir venir.. si tu savais... ~ce que tu es beau.. aah serres-moi... ~ ah si chaud... c'est mmhh... mmm..? aah non.. c'est vrai!

* Émettant une plainte un peu plus sexuelle cette fois, Haise relâcha la taille de Tetsuya d'une main, gardant l'autre fermement contre lui, la ramenant conre son front, inversée, et il émit quelques autres petites plaintes, se courbant dans les bras de son employé, profitant de tous les mouvements qui accompagnaient son sommet. Sa voix était des plus teintées, et ce même s'il le chicanait. *

~ Aah Susu! .. tu es.. tu es venu tellement vite...! trop! ~ j'ai.. je n'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 21:48

*Akihito était bien content de se trouver dans cet endroit qui lui permettait de relaxer, et savait que Chaelin viendrait en profiter tout autant que lui. C'était un moment de répis et de vacances qui gardait leur rêve actif et bien réel, autant face à leur couple que face a la célébrité qu'ils gagnaient tranquillement tous les deux. Car Chaelin pouvait dire tout ce qu'il voulait, faire partie du OHU lui donnait malgré tout un certian "fame" à lui aussi. *

Akihito: C'est chaud oui...et ce n'est pas grave si on ne reste pas longtemps. En fait je ne crois pas qu'on n'a beaucoup de temps avant le début de l'activité, mais juste un peu... pendant qu'on est dans ce superbe hotel, ne? ^-^ Oui reste assis collé... on est bien quand meme, ne? C'est tellement grand, je vais me sentir perdu si on est trop loin ^^''

A: C'est vraiment luxueux...mais ca nous permet d'en profiter juste un peu, ne? Un échantillon. Un petit essai. Juste pour dire qu'on comprend ce que c'est... tu imagines si on pouviat faire ca toutes les semaines? ^-^''

====================================================

*Bien qu'il avait averti Haise, Tetsuya espérait tres fortement que ceci ne se produirait pas. Comment pouvait-il se justifier et ne pas avoir tout raté de leur relation, si lors de cette magnifique première fois, il venait précocement ainsi? Mais était-ce lui qui pétait précoce, ou Haise qui en avait besoin dep lus? Impossible à dire, mais Tetsuya prenait la responsabilité...et la culpabilité. Le probleme dans une telle situation, était qu'il ne pouvait pas continuer malgré tout. Il se mordit fortement les lèvres pour contrôler sa voix alors qu'il n'avait pas le choix de sortir. C'était une sensation plus douloureuse émotionnellement que physiquement et il se dépêcha de changer sa masculinité pour ramener ses doigts et continuer un rythme rapide et plus fort, espérant que ce pourrait être adéquat malgré tout. Même s'il s'excusait sincèrement et esasyait de ne pas démontrer trop de culpabilité, il avait une voix encore teintée de cette ambiance completement sensuelle.*

... g-gomen.. ne t'en fais pas...  ~ je vais.. me rattraper..

... je crois que j'ai tout fait raté, ne? Encore. Qu,est-ce que j'ai, est-ce que je suis trop nerveux? Trop excité? ... Haise je perds tous mes moyens avec toi... excuse-moi. Excuse-moi tellement... ils avaient surement raison, les mentors. Tu mérites mieux qu'un petit acteur employé pour t'aider, mais pas pour être celui-là. Aah mais tu es tellement beau, tellement... mmm je voudrais tellement, je voulais tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 22:15

C: Aah! Perdu si on est trop loin?? Oh sempai!!!!

* En entendant celui qu'il aimait faire son timide également, Chaelin répondit d'un sourire rayonnant de bonheur, ne pouvant clairement exprimer en mots combien ses paroles lui faisait plaisir. Avec ses bras l'entourant vivement et se collant à lui possessivement, il s'assied avec lui près du rebord en pierres lisses, entre deux petits tourbillons. En effet ainsi l'un près de l'autre, ils étaient tout petits dans l'immense bassin du genre, mais c'était aussi une belle représentation de leur réalité. N'Étaient-ils pas u petit peuple parmi tous les choisis du OHU ? Chaelin appuya sa tête contre l'Épaule et le cou du plus âgé, ses bras se resserrant à sa taille. Il allongea ses jmabes dans l'eau contre les siennes et poussa un petit son de confort. *

Chaelin: Aki.. même si c'est une émission... une aventure scénarisée... pour moi c'est une vraie aventure. Tout ce que l'on fait, tout ce que l'on voit, ce que cela nous permet de vivre, c'est plus qu'une réelle aventure! Je suis vraiment content que tu m'aies empêché de quitter, et que tu m'as gardé près de toi, et qu'on puisse la vivre ensemble. Je ne suis pas un très bon joueur mais je veux beaucoup me forcer pour notre équipe et.. et pour toi, pour que tu sois fier.

=========================

~ Mmm.. a.. attends.. aahh..

* Même si Haise le chicanait, il n'était pas plus choqué après Tetsuya qu'il ne l'Était dans toutes les autres occasions où il l'avait réprimandé. Il avait juste facilement l'occasion de le faire. Si dans les différentes sphères de sa vie, Haise était demandant et exigeant, il l'était tout autant dans l'intimité. C'Était quelque chose qu'il se permettait qu'avec Tetsuya, après tout, comment changer une habitude aussi bien ancrée? Excité par le sommet de son partenaire, Haise était surtout surpris de le voir aussi coupable et calmé, lui qui n'arrivait pas à désamorcer son corps qui en redemandait constamment. Comme il ne s'attendait pas à ce que Tetsuya continue, le changement le surpris et il se courba vivement contre le sol, arqua la tête vers l'arrière. Il ouvrit naturellement les cuisses, resserrant son étreinte contre lui, recherchant ses doigts rapidement. Ses mains prirent appui contre le devant des épaules de Tetsuya, l'empêchant de s'éloigner de lui. *

~ Aa-aaaahhn... ~ aah c'est.. tellemnt chaud.. Susu tu étais... ~ mmm..

~ Mmm tu es vraiment venu beaucoup... c'est si brûlant... ~ Ahh touches-moi.. continues.. tu étais tellement beau... ~ aahh juste y repenser.. ahh c'est mmmm~
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 22:42

Akihito: Deja que tu sois là...même alors uqe ut voulais partir, Chaelin, je suis fier de toi. On ne pensait pas que cette activité du Cospaly Con nous amènerait aussi loin, ne? Regarde... c'est vraiment une aventure, pas sjuste une émission de télévision. C,est comme, deux événements en un. Une vacance en or, et une occasion pour ma carrière. Je trouve ca vraiment génial! On s'amuse, on en profite, et ca peut donner un meilleur travail ^^' Alors tu vois...ce petit répis, ca nous rapproche et ca ne nous donne qu'une occasion de plus de profiter du moment présent, ne?

A: Parce que le présent... personne ne peut nous l'enelver. Et le futur...nous le bâtissons chaque jour. Je ne veux plus d'avenir sans toi. Et je suis sur ... que toi ussi, quand tu regardes Asbel et Richard, tu les trouves inspirants, ne?

*Ayant maintenant quelques couples en exemple et une meilleure stabilité, Akihito et Chaelin avaient de plus en plus l'air d'un vrai couple...pour eux-mêmes mais aussi aux yeux des autres. Peut-etre que c'éait juste un moment d'adaptation. DE toute facon, ce n'était pas comme si tout le monde avait bien accepté sa relation avec Otoha, au début. Il soupira doucement devant la relaxation du présent et appuya sa tete contre le rebord du bain en fermant les yeux.*

====================================

*Meme si Haise ne le chicanait pas tant que ca comparé à d'autres moments, Tetsuya n'avait pas besoin de l'entendre pour ressentir cette culpabilité. En meme temps, c'étit la faute du chanteur qui l'avait beaucoup trop allumé. En le regardant se mettre autant en valeur et garder cette sensualité débordante alors qu,il tentait de maintenir le rythme avec sa main, Tetsuya fit un petit sourire en coin et déposa ses lèvres quelque part contre le visage de Haise. *

J'aime tellement ca quand tu es autant en demande, mais que tu refuses de l'Admettre... moi je sais ce que tu veux... j'aurais aimé te donner plus, mieux... mais je sais ce que tu veux, Haise. Je veux juste tellement te plaire.. que tu sois ... que tu sois... bien. Comblé.

*Tetsuya sentait son coeur battre rapidement mais il était convaincu que c'était l'effet apres etre venu. C'était difficile de lutter contre les endorphines, mais son désir de plaire à l'autre homme était encore plus fort que tout. Il accéléra son mouvement pour essayer de répondre au corps de Haise et entre-ouvrit les lèvres pour mieux respirer, mais ses pensées avaient dépassé le contrôle de ses paroles.*

~ Aaahh Haise ... je suis fou de toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Exploration de la Nature...et des Sentiments - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la Nature...et des Sentiments
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nature's breeze
» L'aube d'un défi en pleine nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: