Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Exploration de la Nature...et des Sentiments

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Dim 17 Juin - 22:57

Akihito: ... tu sais aussi bien que moi que non, Chaelin.

A: J crois que c'était juste plus simple et moins difficile à tolérer pour tous les deux si ca restait ainsi, avec cette fausse déclaration comme définition de mon appel.

Akihito: ... j'avais reçu un appel pour un rôle. Un vrai rôle. C'était pour un petit film, mais un film quand meme. J'étias vraiment excité et je voulais absolument t'en parler. J'Avais telement hâte ! Tu vois avec la petite troupe d'impro, il y avait eu des recruteurs et j'avais passé des auditions. Je n'étias pas capable de te le dire directement, je voulais te voir. Et...je voulais que tu sois là. J'avais l'impression que ma vie allait changer et que c'était finalement le temps de te retrouver! ...et puis ils m'ont rappelé. C'était une erreur, ils avaient appelé le mauvais gars. Pire encore, ils m'ont reproché de ne pas leur avoir dit qui j'étais parce que je leur avais fais perdre du temps précieux de tournage en ne disant pas que je n'étais pas le bon acteur.

A: Ce soir-là, c'était la honte. La honte totale. Et ce soir-là, j'ai laissé les vices de Tara creuser leurs places dans ma vie. J'allasi rester dans la troupe d'impro, à jouer des impros de Disney.

=====================================================

Et je compte bien l'impressionner aussi! C'est ma plus grande fan, et c'est une grande fan de toi aussi ^^' De toute facon, tu ne vas pas me laisser te battre au concours de danse, ne? ^^'

...Oui je suis jaloux. Je suis jaloux parce que... je me demande ce qu'Elle a osé te dire, si elle m'a dit une telle chose à moi. Est-ce qu'elle t'a dit mes petites manies quand je suis nerveux? ...Non pourquoi ce serait une promesse? La promesse de ne pas le dire, peut-être?

... hey Mikleo? Si on arrive quand meme en retard...si les mentors nous en veulent... je veux... je veux que tu me laisses prendre le blâme, ok? Je ne veux pas... que tu écopes, parce que j'ai été maladroit.

*Amenant son autre main derriere son cou pour essayer de dealer avec sa propre insécurité, Tetsuya se sentait un peu responsable de ce qui s'téait produit et des multiples délais par sa faute. Leur premiere fois avait été maladroite et remplie de gaffes et de légèeres réprimandes mais...c'était typiquement eux. Et présentement, la plus grande difficulté, c'était de nep as embrasser Haise.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Dim 17 Juin - 23:34

* Se disant que son feeling n'était pas mauvais et qu'en effet, il y avait eu quelque chose d'autre sous-jacent à toute cette histoire. Cela n'Avait jamais fait de sens que Akihito soit excité de l'inviter dans une troupe d'impro gaie... sur le prétexte qu'ils étaient gais et que lui était en couple hétéro? Qu'entre l'Akihito excité, emballé, tel qu'il l'avait toujours connu, et le moment où il l'avait ignoré, rejeté devant leur troupe, il s'était produit quelque chose. Que son bien-aimé arrive finalement à lui dire le touchait au plus haut point et cette fois Chaelin sentit son coeur se serrer dans sa poitrine, et il l'entoura vivement de ses bras, le serrant à son plus fort contre lui. C'Était trop tard pour le consoler de cette affreuse douleur, mais cela ne voulait aps dire que l'apprendre sur le tard rendait cet événement moins douloureux. *

Chaelin: ...Aki.. Aki... je suis tellement désolé.. je m'en faisais tellement pour moi-même.. que même si ca ne faisait aucun sens, je n'ai pas été capable de voir à travers que tu souffrais..! Je me doutais qu'il s'était passé quelque chose mais.. quel événement injuste! Aki.. Aki tu ne méritais pas de vivre ca!!!

* Resserrant son étreinte, Chaelin transmit une vague d'amour à Akihito comme il le put. Il savait bien que ca ne changeait rien maintenant, mais une erreur aussi cruelle leur avait coûté terriblement cher.. à tous les deux. La chance souriait maintenant à Akihito, en même temps qu'il retrouvait son kouhai, mais pourquoi avait-elle prit autant de temps avant de briller sur lui? Chaelin n'avait pas d'explications. Il ne pouvait se servir que de son immense amour pour tenter d'apaiser les brûlures que cela leur avait créé à tous les deux. C'était à ce point qu'ils étaient reliés. Chaelin avait ressenti toute la honte et le désespoir au point de vouloir en mourir. C'était probablement ce que Akihito venait de ressentir juste avant, et qui, malgré lui, l'avait reflété sur lui. *

============================

Sorey, on ne sera pas en retard! regardes, on arrive ^__^

Susu, si les mentors t'en veulent et te mettent dehors, je ne pourrai plus te voir, alors ne redit plus jamais quelque chose comme ca.

* Secouant Tetsuya d'une main et pointant la porte de l'autre, alors qu'il restait environ une minute et demi (parce que Akihito et Chaelin sont dans un autre timeline), Haise ne voulait pas croire qu'ils seraient en retard. Ils seraient limties, mais y arriveraient. Malgré toutes les épreuves, Haise était toujours rempli d'espoir. Quand il échouait il voulait se reprendre. Quand cela ne semblait pas possible, il continuait innocemment d'y croire. Alors quand le kart s'immobilisa, Haise prit Tetsuya par la main et la serra dans la sienne, sautant au sol de facon légèrement instable, et partit à courir vers l'intérieur. Il le faisait de facon légèrement douteuse, et oui, ses jambes lui faisait souffrir mais... il avait déjà vu pire. Et il n'avait vraiment pas envie d'être en retard, alors c'était tout ce qu'il lui fallait pour être rempli de motivation d'être exactement au son de la cloche, bien avant le dernier coup de minuit, sinon ils seraient des citrouilles, ne? *

Cours Sorey, cours! On sera peut-être les derniers, mais on ne perdra aucun point!!!
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Lun 18 Juin - 0:12

*Passant ses bras autour de Chaelin, Akihito sentait comme un poids qui quittait ses épaules et son coeur. Il avait cru que d'en parler lui ferait une sensation de brûlure et de douleur indescriptible, car c'était en cause de leur séparation prolongée. Mais finalement, c'était une sorte de libération. Il serra les vêtements de Chaelin dans son dos, froissant légèrement le veston entre ses mains.*

Akihito: ... ca n'excuse en rien mon comportement, Chaelin. A cause de ça, à cause de moi ...

A: Tu as passé deux ans dans la misère, et tu as failli... y rester. Parce que je n'étais pas capable de vivre avec mon échec, et avec mes craintes, et ce mensonge. Je t,ai fait venir à moi, et finalement je n'étais pas prêt du tout. CE n'était pas une célébration. C'était une horreur.

Akihito: ... je crois qu'inconsciemment... je n'étais pas prêt à me ré-essayer, après. Je... ne sais juste pas combien de fois je vias devoir m'excuser, pour espérer que ce soit ne serait-ce qu'une fraction de la douleur que tu as ressenti, Chaelin.

==========================================

Tu as raison !

Haise... je crois ... je ne sais pas, je ne crois pas que c'est courir qui me fait me sentir comme ça. J'aimerais pouvoir te tenir près de moi, j'aimerais respirer a tes côtés, passer ma main dans tes cheveux... que tu prennes appui sur moi... pouvoir t'embrasser doucement. On ne peut pas mais... en meme temps c'est correct. C'est notre secret, le secret des D-Teks. Je ne crois pas qu'on le cache très bien, mais les médias croient tout ce qu'ils veuelent alors tant qu'ils ne voudront pas y croire, ils n,en feront rien.

*Suivant Haise à la course, les deux traversaient la porte, peut-etre 10 secondes avant la fin du décompte. Ils s'arrêtaient de courir une fois è l'intérieur mais marchaient rapidement jusqu'à leur table. C'était aussi la fin du moment où ils se tenaient la main. *

... a quelques secondes près ^^''
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Lun 18 Juin - 10:05

Chaelin: Mais toi aussi tu as souffert, sempai!!!

* Ressentant la forte étreinte de la part d'Akihito, Chaelin eut à nouveau les émotions qui remontaient en lui. Dans cette confession, il n'y avat rien d'heureux, mais il était vrai que d'en parler finalement révélait une vérité et permettait au plus âgé de faire la paix avec un événement douloureux. Se blottissant avec tout son amour contre celui qu'il aimait, Chaelin savait qu'il y avait eu plusieurs erreurs dans leur parcours à tous les deux, la premiere de se quitter. Mais comment auraient-il pu prédire? Ils avaient voulu bien faire. Tous ces moments où le plus jeune avait sombré dans la dépression, si seulement il n'avait pas ajouté de la culpabilité à la honte que l'autre homme ressentait. *

Chaelin: Ne penses plus à cela, Aki.. je comprends maintenant. Cela m'a pris du temps pour voir à travers ma peine, mais le petit espoir que j'ai gardé je ne sais pas trop comment... il valait la peine ne? J'aurais voulu être là, pour tous les échecs comme les victoires mais maintenant c'est fini, je serai toujours là, Aki. On va le vivre ensemble!

C: Un signe peut-être, qu'avec notre baiser, nous avons gagné la premiere place. Mais cela m'explique pourquoi tu m'as embrassé si intensément, quand ils ont nommé ton nom... comme si dix ans n'avaient jamais eu lieu, comme si c'était encore ton premier réflexe.

============================

* Se relâchant doucement la main et à regrets, Haise eut un petit sourire amusé, reprenant sa respirant en passant sa main das sa chevelure de Mikleo. Il fallait reprendre son sérieux et cette attitude qui lui était connue en tant que silver. Ils étaient à l'heure, c'était moins une, mais ils l'Étaient. Il marcha aux côtés de Tetsuya plus calmement, même s'il était essoufflé et que son coeur se débattait, jusqu'à la table des D-Teks. Haise prit place à l'un des sièges restant, soit celui près de Jun, alors que Arashi était de l'autre côté entre Tara et lui. *

Bonsoir!

Arashi: Quel timing! Comme si vous calculiez les secondes...

Tamafune: L'exploration a été bonne, il semblerait?

* Un petit sourire moqueur aux lèvres, Taamfune ne les trouvait vraiment pas subtiles. Elle n'aimait pas non plus les gens qui lui faisait d el'oeil pour ensuite se la jouer gaie. Toutefois c,était flou avec ces D-teks à savoir si c'Était réellement cela. Haise lui ne comprenait rien et souriait simplement de cette victoire d'être arrivé à l'heure, laissant son pied rester en contact, sous la table, avec celui de Tetsuya. *

Je sais que je suis Silver, que j'ai une carrière à respecter et cela passera toujours avant tout. Je dois tout à mes mentors. Mais j'ai bien fait, avec Arainasu, avec le spectacle du jour de l'an... alors il faut qu'ils aient confiance en moi. Je suis un peu plus distrait, c'est vrai mais... ce que je vis avec Susu.. ca me rend vraiment heureux, alors ca ne peut qu'etre positif, ne?
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Lun 18 Juin - 10:34

*A force de se parler, les deux avaient fini par comprendre plus de choses sur l'un et l'autre, et sur eux-mêmes aussi. Leur histoire était parsemée d'erreurs, de "waht if" et d'hésitations, mais les deux avaient toujours gardé un espoir...et maintenant, ils avaient ré-ouvert cette boire de pandore et aucun ne le regrettait.*

Akihito: Je suis extrêmement reconnaissant à la vie, que tu sois là, que tu sois resté malgré tout...et que cet espoir... il n'a jamais été complètement effacé. Tu sais, je sais que c'est impossible que ce soit "arrangé" et je ne vois pas qui aurait pu penser à une telle chose mais... je crois que l'épreuve du premier baiser, elle a été significative pour plusierus équipes. Pour nous, ca a reconnecté...et pour celles en deuxieme, on dirait que ca lui a permis de finalement passer à autre chose. Je ne sais pas l'expliquer mais... nous n'étions pas là pour rien, au OHU, dans la meme équipe, propice à faire ce défi-là. C'était... c'était la meilleure occasion, ne?

A: Peut-être que c'Est ca, que Tsubasa-san et Anahiki-san essayaient de nous dire? Peut-être que eux... ils ont perdu cet espoir?

==============================

*Jun nota aisément le ton de Tamafune et son air moqueur. CEtte jeune vicious était bien la pire à craindre, avec celui qui agissait comme leur leader. Y avait-il une jalousie, ou un potentiel de les mettre à découvert juste pour le plaisir de vouloir les détruire? Toutefois, Haise et Tetsuya étaient plutot bonasses. Tetsuya fit un beau sourire classique de Sorey et s'adossa doucement contre sa chaise.*

Aaah mais si vous aviez vu les endroits qu'on a trouvé ^-^! Une vraie mine d'or, ne Mikleo? C'est vraiment plus amusant que vous pensez, entrer dans la peuea du personnage au complet. Meme Zaveid l'a fait avec la croupière, ne?

Jun:... c'était amusant en effet. Mais maintenant taisez-vous, le spectacle commence. Malik et moi avons bien hâte de voir tout ce que ls 10 modèles ont a offrir. Je suis sur que les Vicious aussi.

*Ressentant le pied de Haise, Tetsuya trouvait que c'était assez facile de sourire a la Sorey, présentement. Il était bien, il était heureux, et ce qu'il disait était vrai. Il fallait juste...lire entre leslignes pour bien le comprendre. Il savait uqe Tamafune avait des yeux observateurs sur lui, et même s'il n'approuvait toujours pas de Ryokuet Masashi, il n'Avait absolument rien fait pour les séparer. C'était impressionnant comment la jeune voulait utiliser ces techniques pour les éloigner. *
Kanata Haise

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Lun 18 Juin - 11:05

* Chaudement lové dans les bras d'Akihito, Chaelin ne pouvait mieux se sentir dans cette intense étreinte qu'ils partagaient, et ce, malgré toute la difficulté des mots qu'ils échangeaient. Il caressa sa joue doucement contre la chemise de Yuri, toute soyeuse. Quand le plus âgé lui parlait ainsi, Chaelin n'avait plus aucune crainte. Il s'expliquait le départ, la réunion manquée, oui, mais il cessait de penser qu'Akihito ne voulait plus de lui, ou qu'il avait honte de qui il était devenu, ou même qu'il aurait préféré une autre vie sans lui. Il se sentait important à ses yeux et privilégié. c'était un moment où son sempai lui faisait ressentir que sa place auprès de lui était unique, indispensable, et irremplaçable. Y avait-il un amour plus fort que celui qui survivait de telles épreuves, et qui était toujours enflammé malgré toutes les personnes ayant traversé leur chemin, leur intimité, leur corps? *

Chaelin: Arrangé... peut-être, je ne sais pas. Mais je me demande... et si cette épreuve là en fait avait pour but de faire s'embrasser Tsubasa-san et Anahiki-san? Mais finalement... les femmes sont allées... et finalement cela a fonctionné pour nous à la place? Car tous les deux semblaient vraiment nous avoir regardé et ressenti la même chose.

C: J'essaie de repenser à tout ce que nous avons vu d'eux... d'eux à l'Halloween mais.. je n'ai pas vraiment d'indice.

Chaelin: Mais tu sais, c'est toi qui a proposé de faire notre baiser. Je n'aurais pas osé. .. j'étais juste vraiment content que tu me reparles.. et tu venais aussi de claquer mes fesses ca aussi m'avais un peu secoué =^^'= ... en gagnant la première place, je crois que c'était la preuve qu'il était temps de se retrouver, ne?

=================

* Au dela de séparer Masashi et Ryoku, à force d'être dans les Vicious, Tamafune étendait sa rage sur n'importe qui qui lui rappelait le golden couple. Elle n'avait aucun remords à l'idée de torturer certains couples. Si Tetsuya préférait flirter un gars à sa place, il payerait. Tout comme l'ex de Tara, tout comme n'importe qui d'autre qui s'en permetterait. Elle n'avait nullement envie de se faire rire au nez avec ce genre d'Affront, et avec la facon dnt Arashi et Jun avaient joué avec Noriko la croupière, ils étaient bien ceux dont on soupconnait moins l'ntimité. Arashi du moins, avait l'air parfaitement straight, et Tamafune le connaissait ainsi, d'ailleurs. Quant à Haise, lui qui avait eut roit à l'amitié d'Akio, voyait plutôt les Vicious comme une équipe amie et alliée alors ne se doutiat pas du tout qu'ils pourraient potentiellement être ciblés. Et que cette amitié avec Akio ne le protégerait pas du tout. Il sourit à Tetsuya en le regardant être aussi beau, et puis se tourna pour bien regarder la scène et être fin prêt pour le spectacle. Fidèle à leur habitudes de D-Teks, ils donnaient toujours toute leur attention au spectacle.

Arashi se permit avec Jun d'observer les deux jeunes qui les avaient épiés un peu plus tôt. Ces deux là étaient arrivés un peu avant Tetsuya et Haise, mais étaient beaucoup plus affectueux malgré l'endroit public, arrivant collés l'un à l'autre, et même assis, étaient tout près et complices. Certainement leur petite rébellion les avaient mis dans un bon mood, non? *
Tetsuya Ginko

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Lun 18 Juin - 22:19

*Pendant uqe Chaelin se demandait ce qu'il avait vu du couple plus âgé a l'Halloween, Akihito ne pensait clairement pas au fait que lui avait peut-etre eu plus de chance d'entendre des confidences ou des informations clefs. C'était plus facile de penser à eux, de penser au futur, et de ne pas trop rester dans le passé. Chaelin et lui étaient de retour ensemble et les deux voulaient faire la paix avec les épreuves du passé qui avaient été difficiles, et qui les avaient amené à maintenant. L'aspect positif était bien mieux comme niveua de focus.*

Akihito: Je pense aussi...et a voir ce qu'était l'épreuve, je savais qu'il fallati que ce soit nous. Pour v iser de gagner oui, mais justement parce que... il était tellement beau et parfait, alors je ne vois pas comment un autre premier baiser aurait pu gagner sur le notre ^^''

A: Tu sais, je crois au destin. L'épreuve... arrangée ou pas, ca devait arriver. Et seulement un fou n'aruait pas pris l'occasion pour voir si la connexion entre nous était encore là...et elle était plus que là. Avoir été encore en couple avec Tara, je l'aurais quitté sur le champ.

Akihito: ... tu penses que Tsuabsa-san et Anahiki-san ont eu leur premier baiser ensemble?

=====================================================

*Pas assez impliqué (encore?) pour savoir toute la profondeur de l'obsession de Tamafune pour Masashi et pour détruire son frère, Tetsuya ne s'en faisait pas trop avec une adolescente en rute qui avit queqlues frustrations. Mais au-delà de la célébration de Haise, Tetsuya savait qu'il fallait être prudents car il y avait beaucoup de gens comme Tamafune qui n'acceptaient pas les relations entre hommes, et il était assez craintif des crimes haineux. Jun regarda avec Arashi en direction du petit couple qu ivenait d'arriver, quelques instants plus tôt en n'ayant aucune subtilité sur ce qu'ils avaient fait. C'était fortmenet amusant, en effet. Il fit un petit sourire. Les animateurs prenaient la parole pour l'ouverture du show et Tetsuya caressa légèrement le pied de Haise du sien alors que tout débutait. *
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Lun 18 Juin - 22:48

Aaahh tu crois vraiment qu'il était parfait? moi aussi =^^= !! mmm.. en fait je ne sais pas vraiment, mais ils se connaissent depuis définitivement l'âge où ca se passe, car ils étaient tout jeunes dans le video de trimâles, ne? Pas autant que nous par contre, mais cela aurait du sens ne? Par contre.. on dirait que ca ne s'est pas très bien terminé... quan on les a vu, ils ont dit de ne pas refaire leur erreurs, mais quand on a regardé l'émission, ils s'étaient embrassés dans la clairière, sur le cheval de Tsubasa-san, ne? alors ce baiser ne.. changeait rien?

* Bien que Chaelin parlait d'un des couples plus âgés qui les impressionnaient, il n'y songeait qu'à moitié. Serrant toujours l'autre homme bien fortement dans ses bras, il ne voulait pas focuser sur le passé, car en effet c'était douloureux, mais il venait d'obtenir une confidence cruciale, et y penser était plus que normal, c'Était essentiel. *

Maintenant que je sais la vérité sempai... je me demande si j'aurais dû te confronter. Après tout j'aurais dû te poser la question, j'aurais dû essayer de te comprendre. C'était évident que rien ne faisait du sens, mais j'avais si peur, et absolument aucun pouvoir. Il y avait Tara... et tous ces inconnus qui me scrutaient. Rien ne faisait du sens.. rien. Et pourtant je me suis laissé sombrer au désespoir. Je m'étais fait une telle joie.. mais j'imagine que la tienne avait été similaire. Aki... qu'en penses-tu.. si j'avais osé... aurais-tu passé la soirée dans mes bras?? Me recherchant moi, pour te consoler? Après tout, tu étais encore avec Tara...
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Lun 18 Juin - 23:14

*Avoir toutes les informations en main changeait les perspectives peut-être, mais ne changeait rien à ce qui s'téait réellement produit. Et meme s'ils parlaient de Eii et Tsubasa, il y avait quand meme des questions inconscientes qui étaient entre eux deux, indirectement. *

C'est vrai... mais je ne pense pas que le baiser ne "changeait rien" . Je pense...que leur relation est plus compliquée que ça. Peut-être qu'il faudrait qu'on demande au 3e gars de Trimale. Il doit forcément savoir, ne? Il parait.. que parfois c'est difficile d'oublier un ex, quand C'était un véritable amour. ... un peu comme nous. Mais eux.. c'est difficile aussi de les comprendre parce que.. ils sont célibataires, ne? Alors... pourquoi ne pas être ensemble? Je ne comrepnds vraiment pas. Des obligations de travail qui les séparent? Je veux savoir mais... on dirait que je ne suis pas capable de leur demander ^^'

Quelque chose n'a vraimetn pas fonctionné quelque part, pour qu'ils disent avoir été amoureux, nous conseillent, nous disent de ne pas faire la meme erreur qu'eux, et qu'ils s'embrassent sans que "ca change quelque chose". Un vieux réflexe? Un souvenir? Une relation qui n'est plus de l'amour mais purement physique? Comment savoir? !

... un peu comme les D-Teks. Les relations de ces hommes-là sont plus complexes. Je ne sais pas si c'est leur génération, si c'est leur "expérience" mais les deux duos... ont des chsoes à cacher, et ils sont assez bons pour le faire, ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Mar 19 Juin - 20:59

* Écoutant Akihito, Chaelin sourit contre lui en l'entendant dire qu'il "paraissait" que c'est parfois difficile d'oublier un ex. Qui d'autre était mieux placé pour le savoir? C'Était surement ce qui avait attiré l'attention des deux hommes de Destiny's Kiss mais en même temps,quelque chose leur échappait complètement. S'ils parlaient d'Échec, c'était que quelque chose de triste était omniprésent dans l'histoire. Chaelin ferma les yeux un instant. *

Oui... et ta maman aussi alors il faut croire que ce n'Était pas si simple d'en parler dans ce temps là? ... mais en même temps, je ne crois pas que c'est vraiment différent maintenant. Quand nos amis me posaient des questions, je n'osais pas parler directement de ce que nous avions été même si c'était ce qui était le plus important pour moi, et ce qui me maintenait avec vous. Des fois parler de nos sentiments c'est se rendre vulnérable, et risquer de rouvrir des blessures, alors c'est plus simple de tout taire.

Parler de comment je n'avais jamais oublié mon premier amour et que je rêvais qu'il revienne... je ne l'ai pas fait souvent. Je ne voulais pas entendre ce qu'ils me diraient. je ne voulais pas qu'on m'enlève mes espoirs, sortir de la fantaisie, parce que c'Était tout ce qui me restait. Si me confronter à la réalité me blessait et me donner envie de verser des milliers de larmes, vivre dans l'espoir qu'un jour le rêve se réalise n'était pas aussi douloureux. Je ne sais pas.. ce qui est le mieux... parce que lorsque je n'Avais plus aucune chance, Sempai te voici réellement de retour.

Je me sentirais plus à l'aise de les observer et... de leur poser directement des questions qu'à des étrangers je crois.. c'est leur histoire.. leur point de vue est important. Peut-être qu'ils n'ont pas les mêmes sentiments l'un pour l'autre aussi... que l'un veut quelque chose que l'autre ne veut pas donner... nous ne savons pas grand chose.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Mar 19 Juin - 21:24

... s'ils ne ressentent pas la même chose l'un pour l'autre...

Je me demande... tu sais, je crois que tu pensais que c'était fini pour toujours entre nous, et pourtant tu restaits et attendais sagement. Je crois que...subconsciement, tu savais que je ne t'avais pas oublié. Parce uqe si j'avais vraiment cru que ca ne ré-arriverait jamais, toi et moi, j'aurais eu au moins la décence de te le dire. ... Mais là, je n'avais pas de sens du tout. Et je ne t'ai pas expliqué ma honte. Quel con je suis. Je me demande si l'un d'eux a été aussi imbécile que moi? Mais que l'autre, enfin ce coup-ci Chaelin, il a été assez gentil, patient et intelleigent, pour m'attendre.

Je comprends... je veux dire, de tout taire pour éviter les blessures... je pense uqe c'est exactement ce qu'on a fait, toi et moi. Moi en ne te disant pas pourquoi je n'étais pas prêt, et toi en restant sagement présent, mais sans me dier à quel point tu souffrais.

*Se mettant en mouvement pour aller a l'autre endroit, où aurait lieu le spectacle de mode, Akihito avait pris Chaelin par la main et ne comptait pas s'en défaire. Ils étaient un couple et il ne voulait pas ne pas faire ce genre d,action. Il n'était non plus pas question de laisser la "honte" faire un quelconque chemin dans leur couple. C'était difficile de ne pas se poser des tonnes de questions en pensant à l'autre couple, car ils n'étaient meme pas officiellement un couple. Il faudrait certainemnet bien les observer... a tous moments.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Mar 19 Juin - 22:11

* Regardant Akihito prendre sa main, Chaelin ressentit à la fois une forte chaleur qui se répandit en lui, en même temps qu'un filet de nostalgie. Il prit plusieurs instants à déloger ses pieds du sol, et puis le suivit rapidement, se glissant contre son bras, rougissant un peu d'être si près, et si fermement assuré de se présenter comme étant son copain à nouveau, comme ce matin en entrant dans le train. Il garda la clé de la chambre, mais ensemble ils purent se diriger dans le corridor. Comment expliquer toutes les émotions qui l'habitait? il ressentait toute la fébrilité du dernier temple ou nerveusement il avait partagé la premiere chambre d'hotel avec Akihito, et cette fois, l'idée de ne la partager avec nul autre que lui. L'idée qu'ils vivaient cette aventure ensemble, l'idée qu'ils venaient tout juste d'être vraiment rebelles, et aussi qu'ils avaient renforci leur amour en corps et esprit. Et surtout, son sempai le prenait par la main, la serrait avec aucune intention de la lâcher. Chaelin s'appuya doucement contre son bras, souriant surtout pour lui-même, mais cela se transparaissait dans sa voix, tout ce bonheur et cette excitation. *

Tu sais, ca m'a pris tout mon courage, le dimanche du OHU, pour te dire d'attendre encore si tu n'étais pas prêt. Parce que je savais que la seconde que tu serais à nouveau dans mes bras, je ne pourrais pas tolérer de te perdre une deuxième fois, et retourner en arrière. Une portion de moi essayait de se dire que je devrais prendre n'importe quelle offre de relation de ta part, pour ne pas te perdre encore mais... en même temps... ca n'aurait été qu'une portion de nous. Je prendrai toujours l'option qui te rend le plus heureux en premier... et.. et je ferai toujours tout ce que tu voudras... mais.. mais tantôt ce que tu m'as dis.. merci.. sempai. Ca m'a vraiment rendu heureux moi aussi.. pour notre relation.

La première fois que tu m'as pris la main, sempai, t'en souviens-tu? Tu as insisté pour que je vienne souper chez toi, et j'étais trop gêné, tu m'as presque tiré tout le trajet en revenant du parc. c'était la premiere fois que mon coeur a battu beaucoup trop vite pour toi. "Viens, Chaelin!" avec ton merveilleux sourire. Tu m'as amené à l'aventure, et dans le club de théâtre, et tu as tenu la laisse de Teddy avec moi. Il y a eu des journées où tes mains n'étaient que pour moi, et d'autres où on devait les cacher subtilement. Tes mains cherchaient les miennes quand on faisait l'amour, parce qu'il fallait se lier de partout... quand tu prends ma main, sempai, c'Est tout ce que je ressens à nouveau. Gomen sempai, de repenser au passé, mais il fait en sorte qu'aujourd'hui, je suis excité pour le futur!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Mar 19 Juin - 22:31

*Ce n'était que pure logique que les deux repensent au passé alors que leur couple était de retour depuis si peu de temps comparé au temps qu'ils avaient passés séparés. En plus, voir Tsuabsa et Eiki ne les faisaient que se questionner encore plus. Lorsque Chaelin lui parla avec son coeur alors qu'ils marchaient tous les deux assez lentement et bien collés, Akihito fit un petit sourire triste et serra doucement la main de Chaelin dans la sienne. Il les arrêta une seconde, devant la porte de l'ascenceur, passant son autre main contre le visage du plus jeune.*

... Je t'ai trouvé courageux de me proposer une telle chose. Et fou aussi. Je ne suis pas le plus intelligent mais... je savais bien que ca serait destructeur pour toi, si je n'étais pas sérieux. Je n'ai rien pris à la légère, même avant qu'on fasse notre premier baiser, avant de le proposer. Parce que... ca aurait été de la pure cruauté que de le faire, de te donner de l'espoir, si je n'étais pas sincère. Je n'aurais jamais fait ca, Chaelin.

Ce que je n'étais pas sur...c'était si nous allions pouvoir retrouver notre relation aussi belle et pure que dans mes souvenirs. Parce que si ce n'était pas le cas...alors ca n'aurait pas été exactement la meme chose. Mais.. jamais je ne t'aurais fait une blessure aussi grave alors... alors...qu'aurais-je fait? Je n'aurais pas pu te quitter, ca aurait été ta fin. Mais Chaelin... je ne veux aps trop penser a si ca n'avait pas été comme avant, cet amour aussi fort et unique. Parce uqe meme apres 10 ans, ca n'a pas terni du tout.

Tu es la personne la plus courageuse que je connaisse, et je t'admire tellement...
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Mar 19 Juin - 22:58

C-Comment? Mais non! Aki.. j-je ne suis pas.. je n'ai pas...

* Amené à regarder le visage de celui qu'il aimait tant, Chaelin écarquilla les yeux, ne croyant pas mériter un tel praise. Son premier réflexe fut de le refuser, mais en même temps, il voulait comprendre ce qui avait poussé Akihito à le complimenter ainsi. Parce qu'il avait eu le courage d'aimer, de le dire et finalement d'attendre, possiblement pour toujours? Son regard s'attendrit dans celui e l'autre homme et il rougit finalement légèrement. *

A-Arigato, Aki. J-Je ne crois pas que je mérite ton admiration. M-Mais.. ca me fait plaisir.. a-arigato.. arigato aussi, de m'aimer.. m'aimer encore malgré tout ce temps. Malgré comment ces épreuves m'ont changé. Et de m'avoir respecté.. assez pour ne pas utilisé cet amour pour toi, quand tu étais incertain. Et.. Et j'espère que que tu seras toujours ainsi.

Je n'arriverai pas à te le dire, sempai, mais j'espère que tu le comprends. Dis-le moi si tu ne m'aimes plus, dis-le moi s'il y a mieux ailleurs. Ne me mens pas, jamais. Je veux ton bonheur, je veux que tu trouves quelqun à ta hauteur, en vérité. Tu dis m'admirer, mais je n'ai rien de spécial, Aki. Mais toi.. toi tu as tout ce qu'il faut pour être exceptionnel. Même si tu n'y crois plus. Alors quand j'arriverai à te le démontrer à nouveau... si tu réalises qu'en effet je ne suis pas ce dont tu rêves comme futur... n'attends pas trop longtemps avant de me le dire. J'aimerais tant que cela n'arrive jamais... mais je ne suis pas stupide Aki.... je sais qui tu es.. et qui je suis.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Mar 19 Juin - 23:27

*Meme si les émotions, les informations et le "acknowledgement" avait pris du temps a entrer, Akihito avait certainemnet compris qu'il ne pouviat pas reprendre Chaelin sans le reprendre au complet et dans toute sa sincérité. L'échapattoire avec Ken n'aurait pas dû exister, mais l'excitation du OHU, la nouveauté, et passer de cet état de liberté totale au retour de son couple, cela faisait partie des tests à parcourir, pour lui et aussi, pour l'entité qu'allait devenir leur couple. Chaelin le connaissait et le compernait, assez pour lui avoir laisser quelques tempsp our se faire une tête, et c'téait exactement ce que Akihito avait fait. Comment etre sur, sans tâter le terrain? Ca avait été plus "soft" en plus, mais ca avait été assez pour lui plaire et ne pas assez lui plaire non plus. Le message avait été assez clair et la distinction entre comment s'était avec un autre et avec Chaelin était facile à faire. C'éait bel et bien l'amour qui rendait ces pratiques plus intéressantes, et pas juste un petit uke. *

Moi je crois que tu la mérites entierement, mon admiration. De toute facon, tu l'as eu depuis le début. Tu n'as jamais cessé de me captiver ^^' Et je te respecte énormément, Chaelin. Je ne voudrais jamais utiliser notre amour, ton amour pour moi, pour en profiter égoistement. Je ne pourrais jamais te faire ça.

Je comprends. Je te promets de te le dire, si jamais l'étincelle me quitte ou si je suis fortement tenté ailleurs. Je serai honnête, Chaelin, je te promets de ne pas te jouer dasn le dos. Tu mérites au minimum tout ce respect-là. ... J'aimerias te dire "toi aussi", mais tu es completement aveuglé et tu n'aimeras que moi..ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Mer 20 Juin - 0:06

Arigato mon sempai =^^= ! Aaah... quand tu parles comme ca.. je t'aime encore plus!!

* Se hissant sur la pointe des pieds, Chaelin ferma les yeux et alla déposer un baiser sur les lèvres du plus âgé, avec un petit son de bonheur. Même si Akihito était parfois penché sur le darkside, il n'avait pas l'intention de se jouer de lui, et sa sincérité était palpable. Son coeur, à la bonne place ne faisait que charmer encore plus le plus jeune, qui l'aimait tellement qu'il en peinait à respirer. Mais quand il était aussi mignon, aussi adorable, comment ne pas encore plus l'aimer de toutes ses forces? Comme l'Ascenceur sonna près d'eux. Il les sortit de ce moment magique, tirant sur leur main liée pour ensuite les amener dans l'Ascenceur. Il tira de leur mains Akihito jusqu'à lui, alors qu'il s'adossa contre le mur miroiré et regarda l'autre homme d'un air séduit, le capturant près de lui de sa main libre, glissée sur sa taille. *

Je t'aime tellement Aki.. j'ai beaucoup de peurs je sais... ca ne partira pas tout tout de suite mais... avec tout ce que tu m'as dis.. je crois que je suis beaucoup moins effrayé qu'avant.. je me sens vraiment plus léger et vraiment rempli de rêves, pour notre futur ensemble, à tous les deux ^^ ! En plus d'être tout près l'un de l'autre comme ca, il y a aussi nos petits secrets et les informations à tenter d'obtenir, et aussi bien performer pour les compétitions qui motivent beaucoup... hmm dis-le moi si je vais trop vite.. on dirait que j'ai tant de temps à rattraper avec toi, que j-je ne sais plus m'Arrêter!

Je ne sais pas Aki, ce qui fait que tu m'admires, ou ce qui te captive en moi. Je ne sais jamais ce que tu aimes de moi. Mais je veux être digne d'être à tes côtés, d'être celui vers lequel tu dirigeras tes baisers de fiertés et tes étreintes de bonheur pour toujours. Être celui que tu aimes, contre tous et chacun, et te donner tout le bonheur que tu mérites.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Mer 20 Juin - 0:34

*Si Akihito pouvait savoir tout ce que Chaelin pensait, est-ce qu'il pourrait mieux le calmer? Il était convaincu que non, que de toute faocn le temps le calmerait et surtout, que ses craintes étaient normales et qu'il ne fallait pas trop s'en faire. Ca se placerait et Akihito srait patient car... lui aussi avait quand meme certaines craintes. Il s'approcha de Chaelin qui s,était adossé et remonta sa main a son visage, s'approchant pour l'Embrasser doucement avant de lui sourire.*

Moi aussi je t'aime Chaelin... et ca ne me dérange pas, que tu aies des peurs. Je crois que ca me dérangerait plus si tu n'en avais pas ^^' A chaque jour, il y aura de moins de nmoins de raison de craindre mais... la meilleure solution, ca reste de continuer a vivre ensemble , et de se rassurer tous les jours, ne? Je ne crois pas uqe tu vas trop vite non plus..je veux dire, c'set moi qui est venu te rjoinder, ne?

Je pense que c'est vrai, tu sais. Qu'on a beaucoup à rattraper. Peut-etre qu'un jour je ne ressentirai pas autant le besoin de passer toutes mes journées vec toi mais... jusqu'a présent, ca ne s'est pas calmé du tout.

Moi aussi je me sens rempli de milles rêves ^^'...et même si je n'ai pas été modèele pour cette activité-ci, ca nous a permis de passer ce petit moment rebelle ensemble, ne ? ^~ 
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Mer 20 Juin - 21:42

Oh oui ^^ Cette épreuve là n'Était pas pour toi mais maintenant tu auras plein d'Énergie pour les tiennes ne? ^__^

* Il n'Était pas surprenant que Akihito n'aie pas été pris comme modèle, mais c'Était difficile de se sentir viser quand les hommes qu'il admirait, de Tsubasa et EIki à Jun et Arashi, ainsi que la superstar n'avaient pas été sélectionnés. Chaelin n'y réfléchit pas vraiment plus longtemps, car il avait été ému par les paroles prcédentes de son sempai, qui directement lui disait vouloir être avec lui tou les jours, tout en réitérant son amour. Rien ne rendait Chaelin plus heureux, et il ne put s'empêcher de voler de multiples baiser à l'autre homme, le serrant possessivement contre lui. Quand ils étaient jeunes, ne se quittaient-ils jamais vraiment? Une nuit chez l'un puis l'autr, puis une soirée se quittant tard tard pour se retrouver tot le lendemain.. tout en ayant hâte au weekend pour enfin passer du "vrai temps" ensemble... Même si Akihito n'Était pas toujours facile à lire ou cohérent avec ses actions, il agissait ainsi un peu comme avant, exprimant son désir de le retrouver rapidement. Peut-être étaient ils véritablement deux moitiés qui n'Étaient jamais complètes sans l'autre. *

Sempai quand tu es venu me rejoindre, tu m'as rendu le plus heureux que je n'avais été depuis tellement longtemps! Chaque jour que nous sommes ensemble, je ne me lasse d'aucun détail. Je veux rester près de toi, autant que tu me le permetteras... Que ce soit pour ne jamais se passer de ton magnifique corps, comme pour vivre chaque émotion ensemble, et se préparer pour ce qui est à venir. Quand je partais, cette semaine, pour travailler, et que je te regardais, endormi dans mon lit, éclairé par les rayons de soleil, avec les chiens qui volaient toute ma place, collés sur toi, c'était la plus belle de toutes les visions du monde. Je sais que ce n'est pas beaucoup, ni vraiment très spécial mais... j'avais gardé cette place dans ma vie pour toi et.. et tu y es finalemnt entré. Changé toute cette routine en ce que j'aime vraiment!

Continuer e vivre ensemble et se rassurer tous les jours? Est-ce que tu le souhaites aussi? tout mon monde était prêt, et maintenant on dirait que je peux  enfin respirer, ouvrir les yeux.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Mer 20 Juin - 22:10

*Bien que même les gens qu'ils admiraient n'avaient pas été sélectionné, Akihito ne se jugeait pas très bon modèle et pour cela, n'téait pas surpris de ne pas avoir été choisi. Il ne pensait pas non plus s'etre démarqué à ce niveau-là. Meme si Chaelin commencait à comprendre comment Akihito fonctionnait, celui-ci n'avait pas tout compris de son propre comportement. Il voulait être avec son kouhai et il y avait des avis conflictuels dans son esprit, qui tranquillement se calmaient et donnaient tous raison au fait d'être avec lui, plutot que séparé. Akihito fit un doux sourire à Chaelin.*

Arigato... d'avoir toujours gardé cette place pour moi, d'avoir attendu et de m'accepter comme ça dans toutes les sphèeres de ta vie ^^' Tu sais..ca n'a pas besoin d'etre beaucoup ou d'etre extravagant. Juste le fait qu'il y avait une place pour moi... ca veut tout dire pour moi, Chaelin.

Je n'ai jamais dit que je voulais quelque chose d'Exatravagant, de riche, de "célèbre". Je veux juste...toi. Ce qui est spécial, c'est notre amour. Ce qui est "chez moi", c'est le fait que tu y sois... je ne sais pas comment t'Expliquer Chaelin. Je n'ai pas besoin que ce soit du 5 étoiles, ou une grande surprise, j'ai juste besoin que ce soit avec toi.

... Tu sais je... j'étais sérieux. J'aimerias ... habiter avec toi, Chaelin. Je promets de me trouver un emploi décent et contribuer, mais je ne veux pas... retourner à mon appartement.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Mer 20 Juin - 22:24

Aah?!!! A-Aki.. Vraiment?!

* L'ascenceur arrivait à destination, mais Chaelin ne le réalisait pas du tout. Il resta figé en ralisant que l'autre homme était sérieux. C'Était difficile d'y croire, parce que celui-ci était parfois si difficile à lire, mais s'il prenait la peine de le lui dire, c'était que c'était la vérité. Le plus jeune eut un fin tremblement et un sourire impossible à retenir qui décora immédiatement son visage. Il le contrôla ensuite alors qu'il tenait de reprendre le dessus sur tous ses sens, mais c'Était difficile. Il se glissa dans les bras d'Akihito de facon à être capable de le regarder dans les yeux sans défaire leur étreinte. Ses lèvres tremblèrent légèrement, et ses yeux vascillèrent d'un à l'autre dans le regard rempli d'espoir offert à son sempai. *

Aki.. Aki.. oui! j'aimerais tellement moi aussi!!! M-Mais.. Mais tu es certain?? chez moi c'est.. la campagne.. et loin de la ville, de tes amis.. Il faudra voyager quand même pour Linari et la troupe et les OHU... Ca se fait très bien mais.. mais je veux être sur que.. que... c'est.. ce n'Est pas reculer pour toi!!!

Ton appartement avait une valeur parce que c'est où tu m'as ramené après le OHU mais si tu veux venir avec moi, comme nous l'Étions ces dernieres semaines.. c'était si bien, si parfait! C'est vrai que nous étions heureux,et tu avais l'air de l'être tout autant toi aussi! Est-ce que c'est pour me rassurer, sempai? Parce que tu ressens mes inquiétudes et que tu veux me montrer si tu es sérieux? Si ca l'est.. ca marche et tu es le plus mignon de tout, e plus adorable! Ahh je t'aime tellement! Tellement fort, ahh Aki!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Mer 20 Juin - 22:49

Oui vraiment... et non ce n,est pas "reculer" C'est vraiment... c'est vraiment avancer. Avancer a la prochaine étape. Et... dans la bonne direction.

Peut-etre que je suis juste un pissou, Chaelin. Je sais bien que s'isl veulent ma peau, ils vont me suivre. Et pire encore, ca veut dire que je les 'amène" chez toi. Mais... je veux juste être avec toi. Et je ne eux pas...être rappelé de cet appartement, cet appartmenet me rappelle ma solitude, mon célibat, et cet était semi désagréable où je ne sais pas exactement comment mener ma vie. Je ne faisais qu'errer. C'est encore ce que je fais mais..avec toi à mes côtés, j'ai l'impression dep rogresser. De devenir meilleur...et de vouloir faire les effrots qui vont avec, ne?

*Entourant son kouhai avec tendresse, Akihito ne voulait pas devenir trop émotionnel, mais il savait qu'il l'était déjà. C'était d'un certain sens un grand pas à franchir, mais s'ils ne le faisaient pas, il y aurait une barriere difficile à franchir, plus tard. C'était mieux tout de suite et montrer son sérieux, et imposer que cette relation soit prise au sérieux, aussi. De toute facon, dans les derniers semaines, tout s'était bien passé, non?*

Au début.. au début je pensais que ce serait mieux qu'on se trouve un petit chez nous, pour toi et moi. Mais... avec Gramps, et avec les animaux... je crois que c'est mieux si je viens chez toi. Je ne prendrai pas trop de place, promis, et je vais faire ma part dans la maison ^^''
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Mer 20 Juin - 23:23

mmm Aki tu prendras jamais trop de place!! ^_^

* Se serrant amoureusement contre lui, Chaelin se blottit dans son cou, caressant sa peau de sa joue avec adoration. Il ferma les yeux avec un réel bonheur et l'impression de flotter su un petit nuage. Il avait tellement de raisons de célébrer aujourd'hui, et aucune, absolument aucune de se séparer d'akihito ne serait-ce qu'un instant. Celui-ci lui donnait tlelement de raisons d'être heureux, qu'il faudrait bien qu'il subisse les conséquences des vagues de joie qu'il créait, ne? Il émit un petit son de plaisir et de ravissement incontrôlé *

Non seulement tu es sérieux... mais aussi dès maintenant! C'est le plus beau des cadeaux sempai! je ferai tout pour que tu ne regrettes jamais! Je m'en suis fais beaucoup mais.. tu n'as jamais eu l'air malheureux quand tu étais avec moi à la maison... alors tout mon rêve.. prend réellement forme, ne? aahh je suis tellement content je ne sais plus comment l'exprimer!!!

Sempai! je n'avais pas osé imaginer encore, parce que je craignais.. enfin clairement non parce que tu le veux toi aussi ! Je.. je pense que ce serait merveilleux que tu viennes vivre avec tous les animaux, et gramps, chez nous. M-mais quand ces OHU seront plus avancés.. quand nous en saurons plus avec les futures opportunités.. peut-être l'an prochain..? ..j'aimerais cela, un endroit pour toi et moi seulement. Qui accepte les animaux, un endroit choisi par nous, pour nous. Pas tout de suite.. mais l'étape après. POur l'instant.. Aki... il n'y aura plus de chez moi. Ce sera chez nous!! =^^= et.. et j'ai tellment hâte de m'endormir toutes les nuits dans tes bras!!!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Mer 20 Juin - 23:59

C'est exactement comme ca que ca devrait être, ne ? ^^

Je sais que c'est rapide depuis notre retour mais... je suis loin d'en etre craintif. En fait je suis plus crainfitf d'etre séparé de toi. Je pense que ... je pense que j'en ai vraiment de besoin, Chaelin. Et toi aussi. Ce bonheur...notre bonheur, notre couple, nous le méritons entierement. Ca fait deja trop longtemps que nous attendons impatiemment ce moment. Toi...encore plus que moi, je crois.

*Prenant le bras de Chaelin ou plutot le laissant etre autour du sien, Akihito commenca lentament a marcher. Ce n'était pas tres loin mais ils devaient s'assurer de ne pas etre ne retard. Il rpeensa a Linari et leurs escapades pour aller le voir, pour l'amener a l'écurie, et les quelques visistes la-bas depuis. *

Alors ce sera comme tu dis...chaque chose en son temps mais... pas question que nous soyons séparés d'ici là, ne? ^-^ Nous serons bien installés et on opurra se mettre un peu d'argent de côté, tranquillement. Senel-san m'a dit qu'il avait du travail à offrir à l'écurie, si on avait besoin d'un petit coup de mian. Ce sera alors notre projet ne? Pas trop loin de Gramps et de Mama, et de ton travail aussi. Moi je peux m'adapter ^^'
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Jeu 21 Juin - 21:01

* Ce soir pour les caméras, les réelles cette fois, pas seulement les VIP du train, Akihito et Chaelin traversaient le corridor pour mener à la salle e spectacle en tant que couple. Le degré de bruit et d'impatience se faisait entendre et croissait, à fur et à mesure qu'ils approchaient. Chaelin resserra son étreinte sur la main et le bras d'Akihito, fièrement accolé a lui avec absolument aucune intention de le relâcher ou d'être moinsaprès lui. Pas aujourd'hui, pas ce weekend. Indirectement, en le rendant aussi heureux, Akihito lui avait donné la permission de se laisser aller et qu'ils soient des boyfriends plus près l'un de l'autre que jamais. *

Si tu travailles à l'Écurie je suis certain que tu pourras avoir tous tes congés pour ces activités et qu'il sera bien compréhensif ne? Je viendrais avec toi les jours que je ne travaille pas et.. si tu me déposes le matin, tu pourrais continuer jusque là avec la voiture ne? ^^

Ah mon sempai... la nuit que nous avions passé au temple de la forêt, celle où je lisais tant ton hésitation envers moi... tu m'as is que tu voulais qu'on se voit une fois par semaine... j'étais content et déçu tout à la fois tu comprends? Mais maintenant.. maintenant! c'est plus que je ne saurais rêver! Déjà le lendemain matin tu n'étais plus le même avec moi... je ne sais pas ce qui s'est passé, mais entre notre arrivée pour les idols spéciaux et le matin où tu m'as intensément pris.. tu as semblé passer par énormément de réflexions.. et quand nous nous sommes séparés aussi. Et depuis que nous sommes un couple à nouveau, tu ne cesses de me remplir d'un bonheur qui n'a plus de fin Aki. J'avais tellement besoin de toi, et nous sommes réunis maintenant pour ne plus nous quitter.

Mais tu sais, sempai, au delà de l'argent... j'ai mis beaucoup de côté. Vivre chez nous ne coute rien... j'aimerais que tu te concentres pour bien guérir de tes blessures, performer pour le countdown, et faire les auditions pour Magical boys. Après cela, tu penseras à travailler... Pour l'instant, laisses-moi t'aider un peu à te donner toutes les chances possible, d'accord? De toute facon, ce que nous avons gagné au poker devrait permettre de payer au moins une demie-année de pension de Linari ^__^
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Jeu 21 Juin - 21:28

Je suis d'accord avec toi... je veux d'abord me concentrer là-dessus et aprèes... après on verra. Mais je pense que l'écruie c'est une bonne idée parce que c'est pratique pour Linari, pour les congés, et... c'Est un "ami" , ne? Je usis un peu excité de tout ceci, en toute honneteté ^^'' JMai l'impression que la vie prend un tournant du bon côté, finalement, ne? ^-^'''

Je ne savais pas où aller ni où me lancer, je n'allais nulle part. Puis il y a eu ce OHU, et nos retrouvailles plus officielles. Je ne regrette absolument pas d'avoir pris la décision et le risque, de parler de notre premier baiser, pour que nous le faisions.

*Se promenant fièrement avec Chaelin à ses côtés, AKihito n'avait clairement aucune honte de son amoureux et aucune difficulté à démontrer son bonheur. Aujourduhi il portait Yuri, et Yuri pouvait être de bonne humeur...contrairement a Wingul ou Dark Link, alors c'était avantageux. Il fit un petit sourire en pensant à toutes les opportunités qui s'en venaient pour eux, pour lui.*

Je suis confiant.... pour le Countdown, et pour les Magical Boys. Je crois que ut fais de moi le Night parfait =^-^= !

J'ai encore plusieurs squelettes dans le placard, Chaelin. Mais ...je n'ai pas peur qu'ils tombent et sortent. Parce que... tu seras là. Et je sais que tu accepteras mes erreurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   

Exploration de la Nature...et des Sentiments
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant