Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Exploration de la Nature...et des Sentiments

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Jeu 21 Juin - 21:41

* PLus que satisfait qu'Akihito accepte son plan, Chaelin se colla tendrement à lui, souriant de plus belle. Il voulait vraiment qu'il prenne le temps de s'épanouir, plutôt que de se stresser avec l'argent. Non ils n'auraient pas beaucoup de moyens, et devraient faire attention, mais si cela permettait d'aider à réaliser les rêves, pourquoi pas? Il tait prêt à travailler et à se serrer les coudes avec lui. De toute facon, il aurait sa récompense tous les jours. Les bras et les baisers d'Akihito ne coutaient rien et c'était ce qui lui était le plus précieux. *

Ahh sempai! J'adore te voir acter mais l'idée que tu obtiennes le rôle de mon pesonnage favori... que tu veules faire exactement celui-la, ca m'excite tellement! =^^=

Je l'aimais bien parce qu'il me faisait penser à toi en personnalité... et physiquement il est vraiment sexy aussi... J'espère que tu auras le rôle sempai.. Nous le saurons bientôt!

J'ai montré les clichés que j'avais fait de toi en Night à Richard tout à l'heure ^_^ Je crois que j'ai réussi à le convaincre que tu serais le meilleur choix !! Je sais qu'au début tu voulais tous les essayer mais ... lui je suis sur que tu vas l'avoir =^^= c'est parfait pour te lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Exploration de la Nature...et des Sentiments   Jeu 21 Juin - 22:05

Je pense aussi... et je suis content que ca a convaincu Richard ^^'' s'il est d'accord alors, c'est des points bonus pour moi ^^

Jouer à ses côtés, à leurs côtés... je ne sais pas si j'ai l'étoffe, Chaelin. Toi tu crois que oui alors...je veux réussir. Je dois résusir. Pour toi, pour ... moi. J'ai envie d'être à leur niveau. Alors je dois gagner le Countdown junior, ne? Junior. Histoire que je sois à un niveau acceptable pour mon âge.

Je serai à la hauteur de ce que tu attends de moi ^-^! Là je soursi beaucoup et je ne suis pas du tout in-character pour Night mais... tu sais que je serai le meilleur pour le faire. Et je ne vais pas te décevoir, promis ^~ 

*S'arrêtant avant d'entrer dans le coliséum pour embrasser Chaelin avec douceur et amour, Akihito savait que les caméras du OHU pouvaient les attraper. Ca ne changeait rien. Ilsé taient amoureux et n'avaient pas à se cacher, comme les autres couples. Il caressa la joue du plus jeune avec affection, voulant profiter de ce baiser sans être dérangé avant qu'ils ne soient forcés de traverser cette porte. Séparant doucement ses lèvres de celles de Chaelin, Akihito lui offrit un sourire rempli de confiance et d'espoir, et entra avec lui, main dans la main, dans ce qui serait le Fiery Fashion Show.*
Revenir en haut Aller en bas

Exploration de la Nature...et des Sentiments
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8