AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Let's work those hips!

Aller en bas 
+3
Hisano Chaelin
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyLun 16 Juil - 23:44

Jinei: Ben voyons! C'pas Yo chico! C' Yo-année!

Maeko: Hihi je pensais aux deux! Mais ne t'en fais pas.. on est quand même 3 Geeks sur 5 d'Éliminés à la première ronde.. alors c'est pas grave si ca marche pas à la deuxième ^_^

* Rejoignant Jiyu et Maeko, Ryoku les joignit à leur table pas trop loin. Il était un peu nerveux de voir Jiyu sans tamafune mais se doutait qu'elle serait présente. Il voulut, lui aussi, rassurer son ami, tout comme Maeko. *

Je vous ai vus un peu aller, c'était bien! Tu as de la chance d'être en forme! tout à l'heure je suis sur que tu vas briller dans l'entraînement ^^

They did say this will help for the dance after, right? I'll take all the needed training! I wonder if Takagami-sensei et Shinoza's husband dance-sensei will be there too. There's going to be Tama, and Sojih, so I need to be on the lookout. I think i'll leave the meat out, I don't want to look puffy next to them!

* Alors que certains commençaient à manger, en effet Masashi avait bien ciblé son jumeau. Chaelin était un peu gêné, parce qu'on lui donnait beaucoup de costumes oranges, et qu'en plus, les leggings étaient vraiment moulants.. pour ce grand chandail avec les épaules nues. Akihito et lui étaient restés perplexes devant ce look ce matin, alors qu'ils s'Étaient éveillés dans les bras l'un de l'autre, par chance par l'alarme de course de Chaelin de 6h30.. car sinon ils n'avaient pas du tout pensé à l'ajuster. Ils avaient été voir les chiens, quitte à être debout, mais avaient prit du temps à tourner dans le lit avant de sortir finalement déjeuner. Aujourd'hui, Chaelin était sur un petit nuage. Il n'avait relâché la main d'Akihito que pour se servir à déjeuner, non loin de lui, prenant un simple repas équilibré de fruits et bagel. Il se tourna pour regarder Masashi avec curiosité. Il prit un petit moment et puis rougit tout en souriant. *

Chaelin: J-Jumeau? Ahh! C'était toi Richard ne? L-kun, ^_^ bon matin!

C: ...lui!??? Lui c'Est mon jumeau?!! Comment?!!! Mais... Mais.... il est.. il est.. je pensais que ca serait Michiru... ou.. Ponyo.. ou.. je sais pas!! Je ne suis pas du tout de la même ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyMar 17 Juil - 0:01

Jiyu: L'entraînement c'est plus facile! Aaah je suis en fait plutôt nerveux de danser ^^' j'ai quand même hate de savoir quel duo on nous aura attitré, mais ca me stresse un peu de danser en couple devant tout le Japon ^^' Et toi, avec le sempai, comment ça va? Entre deux blessés, honnêtemnet, vous n'aviez pas l'air blessés du tout quand je vous ai regardé ^^

*Jiyu se fit galant et laissa Maeko prendre sa place avnat de s'installer. Contrairement a la maigre assiette de Ryoku, Jiyu s'en était faite une bonne. Il regarda celle de Maeko, puis celle de Ryoku, puis la sienne, et leva les yeux sur Ryoku.*

Jiyu:... tu ne manges vraiment pas beaucoup, je trouve.

*Plus loin, alors qu'il était sur le point de terminer son assiette, Masahsi avait trouvé son jumeau. Il sourit et eut un petit rire, visiblemetn de belle humeur. A côté de Chaelin, Akihito pencha un peu la tête et regarda que le jumeau dévoilé tait Masashi et cligna des yeux quelqeus fois, cherchant Ryoku du regard.*

R-kun ! Luke-kun ? Ahhh mais quelle belle idée ^-^! Je suis content! Je ne voulais pas avoir un petit fendant comme jumeau ^-^ Toi tu es adorable! Je suis sur qu'on pourrait avoir l'air de jumeaux hihi !

Akihito: ¬¬ Non je doute. ... c'est d^role j'étais sur que ce serait Mich... tu sais, a cause des marimos...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyMar 17 Juil - 0:16

Le sempai? Qui ca? Mon partenaire de danse? Ahh! Bien je pense qu'on commence à récupérer! ^_^ Je crois que je suis à l'aise avec la danse de base et lui il a de l'orgueil alors ca a bien passé! Mon assiette? Ah c'est parce que j'ai beaucoup mangé hier soir ^^'

* Bien évidemment, il n'avait grignoté qu'ici et là avec les filles durant le spectacle de danse, utilisant l'excuse que les bouchées étaient meilleures que le repas. Toutefois Ryoku était bien à l'aise avec son appétit, et se mit à manger sans arrière-pensée ses oeufs. Maeko se demanda si en fait ce n'était pas un message subliminal pour elle qui avait une plus grosse assiette que son frère, mais elle prit bien l'excuse sans se poser de questions. *

Maeko: Ryounosuke-kun, enseignes-nous sur les bases d'un bon repas avant l'entraînement ^_^

C'est une bonne idée ^^

* Au buffet, Chaelin rasa d'en échapper son assiette, tellement Masashi était à l'aise avec l'idée. Il lui sourit de facon timide mais était véritablement intimidé. Il devait y avoir une erreur... quelque part. Il le regarda de bas en haut lentement. A priori, Masashi pouvait passer pour ayant le mauvais costume mais.. ca lui allait vraiment bien. Il était d'un naturel déroutant ainsi, et même sexy à la limite. C'Était pour les yeux de la Tv qu'il avait ce rôle?? *

Chaelin: M-Moi aussi ! C'est que notre ami Michiru aime les marimos comme L... Mais tu es sérieux, L-kun, ca ne te dérange pas que ce soit.. moi ton jumeau? Je.. je suis vraiment content! =^_^'= C'est pas que ca me dérange.. seulement... tu.. tu

C: Adorable?! Moi!? Il est content... il a l'air vraiment vraiment content! je n'arrive pas à y croire!

Chaelin: Hmmm tu as.. ma vraie couleur de cheveux ainsi =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyMar 17 Juil - 21:13

Jiyu: Oui ... les bases d'un bon repas avant l'entraînement? En fait, il faut une assiette équilibrée, mais surtout une portion raisonnable de glucides et de lipides, donc de sucres et de gras. Ca a l'air stupide de "bien manger" avant un entrainement, mais en fait c'est la clef. Il faut avoir differentes sources d'énergie à disposition pour notre effort. Les sucres sont consommés rapidement donc pour les premièeres 15 minutes disons. Ensuite, si nous n'avons pas mangé de gras, alors nous allons tomber en fatigue et le corps commence à gruger les protéines, donc nos muscles, pour chercher l'énergie à long terme. C'est pour ça aussi qu'on suggèere de prendre des protéines APRES l'entraînement, plutôt qu'avant. Pour quelqu'un qui voudrait perdre du poids, on suggèere de manger donc seulement des glucides avant, pour que dans la portion 15minutes et plus, ils perdent des graisses déja stockées. Alors....si vous ne mangez pas de gras ce matin, je vais assumer que vous voulez perdre du poids, ce qui serait complèetemnet absurde et très néfaste pour votre santé.

*Profitant de cette belle perche lancée par Maeko, peut-être dans le désir d'apprendre ou peut-être par inquiétude des habitudes alimentaires de son frèere, Jiyu glissa quelques mots sur le fait qu'il n'approuvait pas que Ryoku essaie de manger moins. C'était la deuxieme fois qu'il notait une assiette nettement insuffisante, à son avis. Son poids semblait encore correct, mais cet entrainement lui permettrait de voir à quel point Ryoku avait perdu du muscle et de l'énergie. Au buffet, Masahsi était de tres bonne humeur alors qu'Akihito percevait pourquoi Chaelin était un peu nereux.*

Je suis sérieux ? '_' ... oui et non. Je veux dire, il parait que L est plus un geek mais je trouve son look plutot cool ^^ ! Ah oui? C'est ta vraie couleur? C'est encore plus drôle ^^' Tu crois que c'est pour ca qu'ils t'ont donné le jumeau orange plutot que le vert? Pourtant tu vois moi Richard il me ressemble quand meme beaucoup ^^' Hey je sais, pourquoi vous ne viendriez pas manger avec nous? De toute facon, on s'en va tous à l'entrainemetn apres, ne? Jiyu, err Ryono... quelque chose, il est avec nous aussi. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyMar 17 Juil - 21:28

* Écoutant attentivement Jiyu, Ryoku était intéressé. C'Était en effet une bonne facon d'Apprendre " à ne pas prendre du poids " Et quelles erreurs éviter! Maeko écoutait ce chinois avec intérêt mais commencait à faire des visages découragés vers la fin, et se mit donc à manger avec appétit. *

Maeko: Weeuh mais c'est quoi un glucide >_< Et on mange pas de dessert! donc pas de sucre... l'oeuf c'est quoi?

Je crois qu'on ne devrait pas retenir les crêpes avec du sirop dans ce cas ^^' Ce serait adéquat pour l'entraînement. J'imagine que je vais y penser pour la prochaine fois!

* Ne croyant pas lui-même avoir de problème avec sa nourriture, il ne disait pas non à perdre quelques livres par contre. POurquoi serait-ce absurde? Masashi avait eu toutes les difficultés du monde à le lever et là il danserait avec un partenaire encore plus petit et avec des côtes cassées. Il fallait donc corriger son tir! L'entraînement intensif qu'il faisait tous les jours l'aiderait certainement à préserver chaque kilo en moins, non? Aujourd'hui compterait, il espériait. Sinon... il pouvait toujours remédier à la situation. Du côté de trois des 4 marginal 4, Chaelin écarquilla les yeux devant cette demande et crut qu'il échapperait son assiette. Ce Masashi n'Avait réellement rien perdu de son attitude de petit puppy, il était tout autant excité que les autres fois qu'il l'avait vu. Autant qu'ils étaient tous les deux sexy, le contrase si franc avec Akihito le fascinait. *

Chaelin: A-Avec vous? V-Vraiment? Ehmm.. C'est.. très très gentil!! =^_^= Sempai ? est-ce que ca te dirait?

* Ne voulant aller contre les volontés de Akihito, Chaelin se souvenait comment celui-ci avait eu plus de difficulté avec les Dream Catchers que lui-même. Toutefois il n'y avait ni Yasunari ni Nishiko qui lui étaient hostiles, alors peut-être qu'il voudrait. D'un autre sens, il était parfois différent lorsque Chaelin se faisait amical avec d'autres, alors il était possible qu'il ne soit pas intéressé. Néanmoins Il ferait comme lui, alors il attendit sa réponse. En le regardant ainsi il rougit légèrement, constatant toutes les marques qu'il avait laissé sur son cou, de la nuit dernière. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyMar 17 Juil - 21:52

*Bien que Jiyu parlait un peu plus scientifiquement que voulu, parce que c'était difficile d'etre 100% vulgarisé, il observait les réactions des deux Seiken aux informations données. Il fronca un peu les sourcils.*

Jiyu: Un glucide c'est du sucre. Le bon sucre comme les féculents donc... les pâtes, les pains, le riz. Les fruits en contiennent aussi. Puis il y a les moins bons sucres comme le chocolat ou le sirop. La crêpe, par contre, est fait avec du blé, donc aussi des glucides et des grains, et des oeufs. Les oeufs eux sont des protéines et des glucides, alors c'set bien... Bien mieux qu'une assiette avec saucisse et bacon. Alors pain, gaufre, crepe sont à prioriser.

*Jiyu trouvait une petite inconhérence dans les propos de Ryoku. Cherchait-il donc à perdre du poids, ou n'avait-il rien compris? Quant à Masashi, il tapota l'épaule de Chaelin puis de Akihito et leur fit signe de le suivre sans attendre la réponse.*

Mais oui, mais oui. Venez ^^

Akihito: ... ok... on va y aller. Mais si la fille est là, je m'en vais.

Quelle fille? Ah oui, mon ancienne jumelle,ne? ^^' Bon, c'est un deal. Mais tôt ou tard, ca serait bien que vous regliez vos différends. Surtout que tu danses avec son meilleur amir ^~ 

*Masashi sourit aux deux et remarqua les marques. Il se permit un petit air connaissuer. Akihito rougit un peu, puis regarda Chaelin comme pour savoir s'il savait pourquoi Masashi avait souri ainsi en le regardant. Il passa une main dans son cou comme pour "sentir" s'il avait des marques. C'était embêtant. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyMar 17 Juil - 22:10

* Ryoku était en effet incohérent. Il voulait perdre du poids, mais avait quand même quelques craintes de remontances de la part e Jiyu alors tentait de ne pas trop se sentir visé. En même temps, il ne voulait pas corriger son assiette. Il comprenait Jiyu mais avait peur de manger des sucres. L'oeuf était le compromis iédeal. Pas trop de sucre, pas trop de gras. *

Maeko: Mais c'est bon le bacon >_< .. je sais! Je vais en manger demain ^___^

Ahh L nous ramene de la visite! Ohayo ^_^ Je vais me pousser par ici, amenez les chaises là!

* Ne pouvant lever de chaise, Ryoku se poussa plus près de Jiyu, parce que Maeko avait choisi la place entre Masashi et Jiyu. Ceci remettait les amoureux un en face de l'autre, et laissait l'ouverture à l'autre couple de prendre un petit coin. Chaelin avait viré rouge pivoine au regard de Masashi et encore plus quand Akihito tentait de lui poser silencieusement la question. Il acquiesca légèrement et silencieusement, se mordant les lèvres avec culpabilité. Ce matin il n'y avait pas songé, mais c'Était quand même assez apparent. Il suivit quand même Masashi, dposant son assiette pour tirer une chaise pour chacun d'entre eux. Il s'assied près de Masashi, et donc en face de Jiyu et de l'autre côté était Akihito, à côté de Ryoku. *

Chaelin: M-Merci de l'invitation.. O-Ohayo ! ^^

Maeko: Bon matin! Miam c'est vraiment bon!

Ohayo! Ha tu vois je te l'avais dis que tu passerais une bonne soirée ^~

Tsk! To think he wasn't sure! After a ten years wait! Who wouldn't be beasts? That uke's quite proud of his work up on him too, it's quite cute! Ahhh im a sucker for love stories! PLus this is good, I feel more confortable dancing with someone in a couple.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyMar 17 Juil - 22:39

Jiyu: Oui demain c'est une bonne idée. Ah! R-kun et Atom ^^ Bon matin et bienvenue parmi nous ^^ Une bonne soirée? Ah! Tu parles de son cou ^^ ?

Akihito: H-hey ! .. c'était une excellente soirée. J'en porte fièrement les marques. Vous êtes juste jaloux.

Haha! J'en doute ^^' mais c'est mignon de vous voir ^^' ah et Ruby-chan, je suis tres content que tu ne manges pas trop de bacon, t usais.

I'm not really sure which is more risky... that sempai with anyone or a bunch of gay guys around Maeko all the time. I want her tohave a crush on someone reliable, and someone better than this guy ¬¬ Yasahiro and Jiyu are ok I guess, but ...I dont know. this isn't quite it.

*Masashi sourit è tout le monde, puis fut un peu pensif alors qu'il commenca a manger. Quant a Akihito, il avait rougi un peu devant les commentaires et les regards, mais lorsqu'il croisa Maeko des yeux, il sourit tendremnet. Il en ouvlia un peu les autres et se concentra sur celle-ci.*

Akihito: Bon matin, Ruby. La plus jeune mais la plus rusée du OHU, ne? ^^ Ca te va bien Ruby, même si c'est une timide et que toi tu as clairement bien plus de leadership. C'est la plus cute de tout Love Live, alors je suis content que tu la fasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyMar 17 Juil - 23:02

Maeko: Merci! C'est super gentil ^_^ ! Hey mais tu es le gars qui m'a fait accroire que c'était à toi le beau petit chien Floki! C'est celui de R-kun, pas le tien! Ryonosuke me l'a-

Chaelin: Oh non, il avait raison ^^ Floki et Astrea sont un peu à tous les deux, je préfère qu'il les appelle "ses chiens" en fait, ca me donne l'impression qu'il les aime plus fort =^^=

Maeko: ...Ah! Je comprends maintenant! ^_^ C'est pareil comme L-san et moi! Hihi, on a un autre point en commun que notre couleur, Atom-san !

* Bien que Maeko avait semblé un peu plus sur la défense, ele avait bien vite été amadouée. Ils seraient donc les garcons aux chiens! Chaelin était bien content de rectifier certaines choses sur leur couple aussi. Peut-être que cela aiderait la très mauvaise réputation que Akihito se semait partout où il allait. Ryoku était un peu ému de sa petite soeur, qui en fait faisait une belle métaphore comme quoi Masashi agissait comme la figure paternelle dans sa vie. Ils étaient une petite famille à vrai dire. Chaelin observa leur non verbal avec intérêt. *

Comme ca Ryonosuke et R-kun, vous dansez ensemble, c'est ca? Je suis excité à vrai dire, de vous voir aller. Vous êtes un duo de gars avec un bon potentiel pour des portés, Atom et moi on va avoir un peu plus de difficulté ^^'

Chaelin: Ah!! oh non pas des p-portés.. je ne suis pas assez doué pour ca ^^''

Mais pourquoi pas? Ce serait génial! C'est tellemnt rare d'en voir entre hommes!

We're all with men except Masa ¬¬ Why is this? Why can Jiyu and Masa exchange partners? Id feel better knowing Masa would be with this shy guy. If he's overwhelming obsessed with my partner, than I wouldn't have had to worry at all. AND Masa could show that two men together can be hot. I swear by the end of this show I'll be so swift and light that Masa will be able to lift me in the sexiest dances! And then I'll win and he'll become my dance partner forever!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyMar 17 Juil - 23:26

Akihito: Comment?

Haha ^^' Oui c'est un peu comme ça si je comprends bien.

Jiyu: Oui en effet, je me suis prononcé rapidement mais tu vois, j'avais tort. Tu as compris bien plus rapidement que moi ^^'

*Alors que tout le monde échangeait un peu, Ryoku en profitait pour questionner sur la danse. Akihito l'écouta mais était partagé entre être jaloux, intéressé ou insulté. Il secoua un peu la tête alors que Masashi parlait surtout avec Maeko. Il ne voulait vriament pas penser à des portées.*

Akihito: Oui moi aussi je suis un peu craintif des portés parce que je ne suis pas...tres fort ^^' et je ne suis pas si léger non plus ^^''

Jiyu: Si notre choix de danse nous le permet, je veux bien essayer. Je suis d'accord que c'est rare et que c'set pour ca qu'il faut qu'on l'essaie, si on peut. Par contre un porté entre deux hommes comme vous deux, ce serait encore mieux. Parce que vous êtes de meilleurs danseurs que nous, mais justemnet pour prouver que ca ne prend pas un plus musclé et un plus petit pour réussir. Théoriquement, le bon porté peut être réussi meêm si les danseurs ont le même poids. Aprs tout, si vous regardez les grands danseurs...tiens le professeur lui-même! Ludger-san...et toi aussi Riku. Un danseur est fort et souple, mais surtout endurant. Il sait utiliser son corps. Si vous travaillez bien en équipe, vous réussirez n'importe quel porté...quand vous serez guéris ¬¬ 

They're talking about the dancing. Lifting. Well, I'm unfairly advantaged. I mean not only do I have a girl as a partner, but also a light girl. And a cheerleader. So she's used to being thhrown around and landing and all that. I bet we' d do pretty good in lifts, actually. I'm glad she's a light girl. Imagine, if I had a girl like...like Sojih, say. What if I couldn't lift her T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyMar 17 Juil - 23:46

Mais tu sais Atom, il a raison. C'est vraiment une question de pratique! Il y a des avantages à avoir un physique assez similaire mais avec le temps, je crois qu'on risque d'y être confronté, mais nous serons prêts ^^

Well... I say that but I really hope it'll work out.

Chaelin: Mais.. ils ont dit que nous aurions des personnages mais ils n'ont pas dit le type de danse que nous ferons?

Maeko: Moi je sais! C'est écrit dans le prospectus du OHU pour les fans ^^

Ca existe?!!

Maeko: Oui ^^ Il y a même l'horaire des pratiques! Tsk vous vous attendiez à quoi de la plus junior des geeks, eh? Bon je vous lis ca sur ma tablette: Compétitions de danse du vendredi pré-temple. Temple du feu: 25 équipes, 5 de retranchées après un ballroom simple pour connaître son partenaire. Temple de l'eau: 20 équipes et danses à thématique de Final Fantasy. Chaque équipe aura un style de danse particulier qui se coordonnera avec le cosplay porté. 5 équipes seront retranchées. Pour les autres temples: TBA. Mais à noter que chaque duo de danse ne pourra faire un style qu'une seule fois, et qu'à chaque danse il changera de stype, pour aller avec les cosplays thématiques.

* Pendant que Maeko lisait sa tablette, tous écoutaient avec bonne oreille. Ryoku se mit à compter le nombre de styles de danse qu'il connaissait et se sentit drôlement troublé à l'idée de savoir qu'ils auraient quelque chose de difféerent à apprendre à chaque semaine. Comment s'Assurer qu'ils resteraient de haut niveau? à chaque fois ce serait à recommencer les acquis, un réel nouveau défi! Et il ne connaissait pas tous les styles! Chaelin était plutot sans voix. Tout ceci laissait présager une élimination vraiment très tot. *

Maeko: À partir de la semaine du temple de l'eau, des points seront donnés au duo obtenant la plus haute côte des juges, et des points seront aussi donnés au duo favori de l'audience. Les codes pour voter seront bla bla bla. En gros, des points si vous avez la technique et des points si vous actez bien ^^ Je sais déja que vous allez tout remporter! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyMer 18 Juil - 22:44

Aaah vraiment? Mais ...coordonné avec le cosplay porté ^-^! C'est super trippant! Ca veut dire que si on a un Amano, ca a plus de chances d'etre une valse ou genre un tango. Aah j'ai encore plus hâte qu'on le sache ^^' J'ai trop hate de savoir quels duos vous allez avoir, les gars ^-^! Tous les quatres! Les DreamCatchers vont faire un tas de points! Atom et Riku en points techniques et moi en favori du public ^-^ ! ... Désolé R-kun, Ryonounou, mais je ne pense pas que vous allez scorer ces points-la ^^'

*Masashi se mettait un peu dans le pétrin de dire une telle chose, mais en meme temps, c'était quand meme ce qu'il pensait et c'était relativement la vérité. Il sourit à la table et commencait a manger sans se poser trop dw questions. Jiyu soupira un peu devant cette innocente honnêteté, espérant que Ryoku ne le prendrait pas trop mal. Pendant que le couple alpha en apprenait sur l'horaire et les informations pour la suite de la compétition de danse, Akihito regarda Chaelin comme pour dire "Comment ca se fait que ces deux-là ne savent rien?", mais aussi pdésolé par rapport au point de vue de Masashi , puis donna son attention a Maeko à nouveau.*

Akihito: J'imagine donc qu'ils vont en retrancher 5 à la fois pour les 4 temples... ca serait logique. Non. Ah! Ca veut surement dire qu'il y aura le temple de Ganon à la fin ^-^! C'est excitant! Ils n'en ont jamais parlé, mais cea ne ferait pas de sens d'arrêter la compétition en passant d'un top 10 à 1 seul duo gagnant, ne? Au moins il faut se rendre à 5 paires d'abord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyMer 18 Juil - 23:01

Maeko: Tut tut les gars! Il y avait 2 jours de OHU au début SANS temple... donc après le château de ganon il y aura surement d'autres OHU mais avec d'autres thématiques? Possiblement? ^_^ Chic moi je ne veux jamais que ca arrête!

...favori du public..

Fan favorite... With Tama that is?!! Argh do you get what you're saying, you attention freak! Ahhh that makes me so mad! And with that cute excited look of yours I can't even stay angry at you! You do not realise what you say! Not only do you intend to compete to the end but also to aim for fan favorite? Do you know what kind of impact this can have on our couple?!

* Perdant son appétit, Ryoku posa ses ustensiles et prit son café entre ses mains en devenant un peu plus sérieux et offrant un glare à Masashi, mais n'osant pas tant en dire plus, ils avaient des invités quand même. Maeko le regarda et lui fit non de la tête, pour ne pas qu'il se choque davantage, et Ryoku tenta de garder son calme pour lui faire plaisir. *

Maeko: Moi je dis que vous vous serez dans le top cinq, et il aura aussi Miyuki-chan et son partenaire! Et Nai-san aussi! Mais.. Je ne suis pas sure pour Nishiko-chan ^^'Mais je pense aussi qu'il va y avoir les D-Teks!

* Bien que Chaelin vit le regard d'Akihito et aussi simplement les épaules, il tenta de sourire pour ne pas avoir l'air trop mal à l'aise. Il savait fort bien qu'il n'avait aucune chance, mais dit ainsi... n'Était-ce pas blessant? C'Était surement ce qu'on récolte de se coller à des gens de plus haut calibre que soi, ca en dit long sur l'opinion qu'ils ont d'eux-mêmes et des autres, n'est-ce pas? Au moins il reconnaissait le potentiel d'Akihito, c'Était l'important. Oui, rien d'autre ne comptait. Il fallait garder le sourire, simplement, même si l'on n'Était pas à la hauteur. Ne rien laisser paraître. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyMer 18 Juil - 23:19

Jiyu: Personnellement je trouve ça plutôt arrogant. Miyuki, Nai-san, ou R-kun et moi, nous pourrions facilement gagner favoris du public tout autant. On verra bien comment tu te tiens debout apres l'entrainement de ce matin, L. Parce que R-kun et moi on est pas mal plus en forme que toi. Et toi Riku, mange ton repas pré-entrainemetn comme il faut pour clouer le bec à ton arrogant boyfriend.

*Jiyu était d'un ton neutre et calme, mais ferme. Il regarda d'un coin de l'oeil Akihito qui avait froncé les sourcils, Ryoku qui se tenait sagement malgré tout et Chaelin qui ne disait pas un mot. La réplique de Masashi les avaient tous affectés. Et lui aussi d'ailleurs...parce que fan favoris avec ce gars qui dansait avec son ex? Deja que Jiyu le sentait mal, ca ne regardait pas bien. Masashi resta un peu bouche bée et regretta ses paroles, en pensant au fait qu'il était avec Tamafune et que c'était pourquoi tout le monde lui en voulait. Il mangea en garadant les yeux sur son assiette, un peu comme un enfant chicané. Akihito renchérit dans la discussion telle que Maeko la dirigeait. Voila qui était intelligent et qui risquait de calmer cette étrange ambiance. *

Akihito: Les D-Teks en ont dedans ^^' Mais votre amie la furie, c'est elle avec Makoto, ne? Aucune chance, désolé ^^' cette fille n'a pas d'articulation, c'est une planche ^^' Je ne sias pas qui va se rendre au top 5, mais j'ai hate de voir Senel-san et Veigue, ah et aussi Zelos et Presea. Haha! Quel duo de fous! Et vous, des duos que vous avez hâte de voir performer?

... what's this? I look like the bad guy all of a sudden..and this wanna-be is trying to cheer them up? ... Hey, I'm the one who accepted to bring you along, copycat. ¬¬ Show some respect. Aaah whatever. You are all just giving me the cold shoulder because I'm with a girl, is that why? Seriously. I didnt choose for Tama to be my partner, but it's fact. We are both good dancers and entertainers. And we're competitive. So we'll score points. Whatever. I guess we'll just show you.

Jiyu: Serait-ce mal de dire que j'ai hate de voir comment vont se débrouiller les filles du Sparkle Squad?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyMer 18 Juil - 23:52

C'est bon je mange, Ryonosuke-kun ¬¬ ! Sparkle Squad hm? Je te reconnais là! En fait j'étais intrigué par comme Silver danserait.. il est avec un Vicious lui aussi.

Maeko: Moi je viens de le dire, Miyuki-chan et son partenaire! ^^ A part vous tous là !!

* Pendant que Ryoku trouvait amusant que Jiyu le chicane comme un frère et recommencait à manger, Chaelin regarda comment Masashi réagissait et avait l'impression qu'il était comme un puppy à nouveau. Un puppy qui venait de prendre un objet pas à lui, qui s'Excitait pour jouer mais qu'on lui disait "non c'est pas à toi". Ses paroles étaient blessantes, mais il y avait des raisons pour cela, non? La première était que c'Était vrai. Il n'aurait pas parlé ainsi si ce n'Était pas que de son grav manque de potentiel. Il tenta aussi d'omettre que Shirane était le premier choix d'Akihito. Il avait certainement plus de potentiel que lui! Il posa ses doigts sur le rebord de la table, souriant avec douceur, mais c'Était évident que malgré une attitude impeccable, ses yeux ne mentaient pas sur la honte qu'il ressentait. POurtant il offit un chaleureux sourire aux autres, parlant timidement.... une fois que tous les autres avaient fini. *

Veigue et Zelos sont dans ton équipe je crois Atom ne? Senel-san est en effet un bon danseur. Si je dansais avec lui, j'aurais peut-être eu une chance pour le favori de la foule, ne?

I really didn't want to go there but I can'T help it. He's so proud because.. because they're actually a great match! Even though it's totally wrong!

Chaelin: ..hmm... vous savez hier Rich.. L-kun me disait qu'il n'était pas très content d'avoir cette partenaire, parce qu'il avait vraiment le gout de s'améliorer en danse. C'est normal d'avoir envie d'être le favori même si on n'a pas le bon partenaire, je pense. J'ai.. hm J-J'ai envie de vous voir vous danser.. vous allez être de très bonnes équipes j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyJeu 19 Juil - 23:02

*La tension montait rapidement à la table et Jiyu s'en voulait d'Avoir mis le feu aux poudres, mais ne voulait absolument pas laisser MAsashi gagner et blesser Ryoku davantage. Il remarqua quand même comment Ryoku s'en permettait lui aussi pour être arrogant avec le sempai, d'une certaine facon. Puis, il posa son regard sur Chaelin qui était le seul "peaceful" dans ses commetnaires. C'était bien malaisant, et Jiyu admirait comment celui-ci gardait son calme...malgré tout. Jiyu commencait a devenir un peu plus habile pour lire le non-verbal, et encore mieux chez un ami. *

C'est gentil ^-^! Moi aussi j'ai hâte de vous voir danser ! J'aurais aimé ça avoir un partenaire masculin moi aussi. Je trouve que c'Est un bien meilleur défi et c'est plus thrilling.

Akihito: ...oui je suis d'accord. Senel-san prend des courses de danse, ne? Alors si c'était toi et lui, vous auriez un grand avantage ^^' désolé de te faire partir avec un handicap de plus que juste la blessure ^^'

Jiyu: ... Pourquoi est-ce qu'on ne laisserait pas la compétition décidée de qui seront les meilleurs? Cours de danse ou pas, danseurs de pop ou pas, la danse sociale c'est très différent. Ca demande de la force, de la coordination, de l'énergie, et beaucoup d'efforts. Ca ne demande pas nécessairement les mêmes aptitudes que les idols. Certaines équipes démontrent toujours plus d'efforts et d'implications, et d'autres moins...

Ugh it's getting tricky. Ryo's talking about Tsubasa, and I talked about how Tama and I would do great. Calm down Masashi, let's not get jealous or bring it up again. It's already troublesome enough to be with her, so I shouldn't talk about it too much. Just focusing on the actual dance is enough already.

Jiyu: Ruby-chan, j'attendrai ton vote du favori et du technique ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyJeu 19 Juil - 23:21

Non, qu'est-ce que tu racontes ? Je ne disais pas cela pour ca. Au contraire, je suis content d'être avec toi, et c'est toi qui a un vrai handicapé à tes côtés. Cette réplique était pour mon lover en fait. Parce que j'ai déjà fait équipe et "dansé" avec Senel-san. Et il déteste autant l'idée que je ferais possiblement équipe avec lui que moi je déteste de le savoir avec ma soeur.

* Ayant un instant oublié que Akihito était présent et pouvait se sentir visé par cette bitcherie qui visait vraiment uniquement son copain, Ryoku se sentit enclin à expliquer. D'autant plus que c'Était.. sa faute qu'ils étaient tombés dans le fossé. Il se tourna vers lui et lui fit un sourire désolé. *

Je te l'ai dis plusieurs fois hier, je suis vraiment content, je pense qu'on va faire une excellente équipe ensemble, et j'ai hâte de voir ce qu'on va réussir à faire malgré nos blessures. En fait je suis vraiment chanceux que tu ne m'en veuilles pas plus que ca pour l'accident. POur me racheter je jure que je vais vraiment tout donner pour cette danse! Et pas juste pour ca, mais aussi parce que danser c'Est merveilleux ^^

Maeko: Quand je vous aurez tous vus à l'oeuvre, je voterai en secret ^^ Mais Ryounosuke-san tu as raison. Montrez ce que vous avez dans le ventre, la foule choisira ensuite !! Hehe.

* Regardant les différentes personnes parler, Chaelin remarqua comment Masashi prenait très bien qu'il l'aie défendu... mais ne réalisait pas qu'il l'avait blessé auparavant. Puis il vit que Jiyu tentait de tempérer les choses, mais le mal était déjà fait. Il nota par contre comment Ryoku changea de couleur, et comment il semblait se sentir coupable d'Avoir insulté Akihito. Toutefois son sempai prenait la réplique tout aussi personnel que lui l'avait prise, bien que Ryoku tentait de justifier que ce n'était pas du tout la raison. Il se demandait bien pourquoi ce garcon avait à voir avec Tsubasa, et songea à Halloween. Il était en effet vrai qu'ils avaient gagné ensemble la première section de la soirée. Néanmoins c'Était évident que Ryoku voulait se racheter et s'en voulait d'avoir blessé son partenaire. Mentalement il avait bien dans l'intention de le rendre meilleur que Masashi pour se venger. Chaelin était quand même impressionné de comment ce couple si alpha-fantastique pouvait se bitcher si facilement... il ne s'attendait clairement pas à ceci. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyJeu 19 Juil - 23:39

*Les deux plus calmes de la table étaient un peu plus observateurs et aussi ceux cherchant le moins à rétorquer. Étrangement par contre, Jiyu était quand meme content d'etre témoin de cet échange. Voir Ryoku donner la réplique à Masashi c'était bien, même s'il en avait perdu son appétit. Jiyu se nota qu'il faudrait y etre plsu attentif dans les prochaines semaines. Il se leva de table.*

Jiyu: Bon, assez parlé. Il est temps que vous montriez vos talents et efforts pour l'entraînement. Viens Ruby-chan, R-kun. Laissons les compétitifs apprendre par la pratique plutot que par les mots ¬¬ 

H-hey! I kow you were trying to answer me back but come on, can't we just call it quits? I mean, its' not my fault I'm paired up with her!

Let's not get this little thing get the best of us, Ryo! They're trying to set us up ! tick us off! It's a tacti I'm sure of it! Let's not dwell oupon this too much...

a aurait été fair-game que tu sois avec lui, considérant qu'ils m'ont mis avec elle. Mais avec lui, Atom, c'est un bon match aussi. Je pense que vous avez tout le potentiel d'etre le duo le plus sexy, et je suis sur que vous allez avoir une danse chaude pour le prouver ^^ ! Deux des idols spéciaux ensemble!

Akihito: ... ne t'en fais pas trop, partenaire. On danse ensemble, et ... R-kun m'a appris bien des choses mais surtout... qu'il faut que je me prouve. Alors tu vas voir. Tu ne regretteras pas d'etre avec moi.

*Akihito fut le 2e à se lever et voulut suivre Chaelin plutot que d'attendre Masashi et Ryoku. C'était tres comflicutel en effet, mais avec un peu de chance, l'entrainement serait tellement douloureux qu'il lui ferait oublier leurs différends.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyJeu 19 Juil - 23:53

Merci c'Est gentil! J'ai confiance, et j'ai hâte de voir ^^

* PLus calme cette fois, ayant l'impression d'Avoir été pardonné, Ryoku se tourna vers Masashi alors que les autres se levaient plus rapidement. Jiyu, puis Akihito se levaient à une certaine vitesse. Maeko n'Était pas vriament dérangée de ceci, et suivit jovialement le paquet. Chaelin était trop mal à l'aise pour dire quelque chose alors il acquiesca simplement à Jiyu et lui sourit gentiment. Il jeta un regard inquiet sur les deux amoureux, vers l'arrière, mais nota rapidement que Ryoku se leva pour rejoindre son amoureux. Ils se parlaient en anglais, alors il ne comprenait rien, mais il nota que Ryoku posait une main sur la taille du blond et s'approchait, en le regardant de facon plutôt tendre. *

Im sorry Masa... I.. you know how I take it personally when you talk about her! I didn't really mean to hurt you. It's the ones that paired you up with her that are at fault, not you. Like that R-kun guy said.. I can't be mad at your for wanting to dance.. Dancing's so much fun! Being jealous isn't gonna solve anything, plus I even hurt my own partner, this really sucks..

I really am sorry for this... but I still can't believe how dangereous your pairing with her is. Im afraid you'll realise it... only when it'll be too late.

Maeko: Même si on avait deux nouveaux amis avec nous pour déjeuner, on n'a pas du tout désamorcé la situation de la danse -_- et là, ils ne voudront pas revenir manger avec nous.

* Bien qu'il ne disait rien, Chaelin voyait bien que la sitaution n'Était rien de personnel vis à vis d'Akihito et de lui-même mais ne sentait pas du tout à l'aise en leur présence. L'idée d'aller s'entrainer ne lui semblait plus aussi gaie non plus. Il tentait de n'avoir l'air de rien, mais cette expérience l'avait quand même solidement marqué, et il ne fit que suivre en ne disant absolument pas un mot. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyVen 20 Juil - 0:07

Jiyu: Quel gachis ¬¬ R-kun est vraiment un bon gars en plus, et l'autre...je ne suis pas trop sur, mais il avait l'air correct aujourd'hui. Honnetement, je souhaite juste que ta soeur et lui ne gagnent pas le "choix du public". Je ne pense pas que le coeur de ton frère le prendrait bien...ni le tien, honnêtement. Et... ni le mien.

*Parce que même si Jiyu et Tamafune n'étainet plus ensemble, et même s'ils vaient gardé des bénéfices, Jiyu n'était pas à l'aise avec le fait que Tamafune pourchassait Masashi pour plusieurs raisons... mais d'un point de vue personnel, c'était quand meme comme "perdre sa blonde pour Masashi". Il ne souhaitait pas particulierement la voir résusir haut la mian avec lui. Il secoua un peu la tête. Du côté des deux amoureux derriere ux, Akihito prit la main de Chaelin dans la sienne et s'approcha pour lui parler à l'oreille alors qu'ils marchaient.*

Akihito: ... ce n'était pas du tout comme je l'aurais cru. Ils avaient l'air de se préparer à une compétition l'un contre l'autre très solidement et ...jalousement, ne? Riku m'Avait dit qu'il n'était pas d'accord avec son copain et sa soeur, mais je ne pensais pas qu'ils étaient en chicane activement....

... it's ok. I mean, I really wish it would've been anyone else but her. I think it's only natural you're mad, and I... I dont want to cause trouble. I really wish for you to show how talented a dancer you are! I want to see you and this guy shine... even if I wish I was the one by your side!

I understand the situation is tricky, but... this is how it is. I think...it's a challenge. But I'll show you, and her, and everyone else. I'm... not into her and mostly, mostly, I'm totally into you and only into you. When I came back for you, for us to be togehter... I knew what I was etting into, and why, and that I was serious. I tihkn...no matter how dangerous it may look, this is the perfect opportunity to show you how serious I am.

*Caressant le visage de son amoureux avec sa main, Masashi se voulait tendre lui aussi et ne cherchait pas à monter la jalousie, la compétitivité ou quoique ce soit d'autre. Les deux amoureux voulaient rester sur d'Excellents termes, en fait, et savaient tres bien que la moindre fiablesse dans leur couple était une porte d'entrée pour l'ennemi.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyVen 20 Juil - 0:27

Maeko: C'est une situation compliquée. On va voir ce que ca va donner. L-san est plus conscient qu'avant qu'elle est après lui alors il va faire attention. J'ai confiance ^^

* Maeko caressa le bras de jiyu, voyant bien que ca le dérangeait mais ne pouvait pas changer la situation. Maeko était partagée. Une partie d'elle voulait que Masashi gagne au moins une fois ce prix. Si quelqun devait être le favori du public, c'état lui, que Tama soit dans le portrait ou non. En même temps, elle ne comprenait pas encore pourquoi il y avait atant de jalousie, surtout si Ryoku avait des chances avec le prix profesionnel... QUelques pas derrière, Chaelin fut un peu surpris de l'approche d'Akihito même s'il était déjà tout près de lui. Il le laissa prendre sa main dans la sienne, mais craignait un peu qu'il ne remarque comment celle-ci était toute moite de nervosité. Il tourna légèrement la tête vers Akihito, murmurant pour ne parler qu'à lui. *

Chaelin: T-Tu as raison.. ils se compétitionnent férocement... mais ils semblent s'aimer quand même.. je ne sais pas trop comment les deux sont possibles.

* Alors que Chaelin détournait le regard égèrement vers l'arrière pour les regarder, il vit surtout Masashi qui caressait le visage de Ryoku, et celui-ci s'avancer pour lui voler un baiser des plus amoureux, l'attirant a lui avec une main sur son costume, et il émit même un petit son. *

You really are a wonderful lover Masa... I know you're full of good intentions... but she's not to be trusted.. last temple you were traumatised... and she's the one that put me into this state! But I can't tell you that. Please.. please don't fall for her tricks. That's... all I can really wish for. Im ashamed for wishing to see you and her fail.... I wish we were dancing together... but then again if I am always afraid each time you're just a little apart.. this isnt a life, isn't it?

* Séparant ses lèvres doucement des siennes, Ryou se blottit contre son amoureux, le regardant avec une grande douceur. *

You're so kind, Masa... I really hope we can show you our talent! Im too biaised about your partnership with her but... I trust you. I want you to get most of this experience too.. because you'll become my official dancer afterwards ^_^

Chaelin: Mais sempai.. même s'ils se compétitionnent.. je pense que.. que ca les excite?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyVen 20 Juil - 0:44

Akihito: ... je crois que je ne les comprends vraiment pas ¬¬ 

*Akihito regarda lui aussi derriere eux comment le couple qui s'obstinait maintenant s'embrassait et me savait pas quoi en penser du tout. Tous les autres s'étaient sentis mal à l'aise, et là ils s'embrassaient? Honnêtement, ca le faisait suer un peu. Akihito secoua la tête mais resserra sa main sur celle de Chaelin.*

Jiyu: Je suis d'accord. Ils ont l'air... de réaliser qu'ils ont une pente à monter ensemble, et ils le font, ensemble. Ils s'aiment tellement fort, je crois que tout le monde levoit et le réalise.

*Meme si Jiyu ne le disait pas, il se doutait que Maeko voulait voir MAsashi réussir tout autant que Ryoku. Apres tout, il jouait le rôle paternel pour elle, non? En tant que "grand frèere" non officiel, Jiyu se devait quand meme de veiller sur eux tous. Masashi rendit a Ryoku son baiser puis l'écouta. Il ne savait plus exactement si Ryoku lui en voulait ou s'excusait, mais son coeur souhaitait que celui-ci continue de lui en vouloir. C'était la réponse logique.*

You bet ^-^! But you know, I just want to improve my dancing performances....so taht I can dance better with you afterwards. I dont... I dont think I'm being kind at all, but a little selfish. I dont want you to cheer for me at all, but I do want you to do your best. And so... I gotta step up my game too, because if I dont compete against you, who will be your closest rival, hm? ^^'

I have both a lot to gain and to lose from this. But... I want to prove myself. As a dancer. As your lover, for your trust... and to her, to prove her that her mind games dont work, and that even if we dance close, it won't do anything.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptyVen 20 Juil - 0:58

* Délaissant son attention de sur les deux amoureux, Chaelin continua simplement son chemin derrière Jiyu et Maeko. Il était devenu beaucoup plus pensif depuis ce déjeuner et n'arrivait pas vraiment à parler davantage. Il écouta ce que Jiyu disait, et était à la vfois troublé et découragé que tout le mone voit l'amour des deux autres, même s'ils se chicanaient et semaient le malaise alentours. Ce n'étaient pas des mauvaises personnes, mais ils ne réalisaient pas du tout leur impact alentours. Et si même en se chicanant tout le monde ressentait leur amour, pourquoi son amour à lui ne valait pas ce respect? Qu'avait-il de moins? Il ne se chicanait pourtant pas du tout avec AKihito? mais alors qu'est-ce qui manquait? pourquoi n'obtenait-il pas ce respect? *

Maeko: Ils s'aiment le plus fort du monde ^_^ Moi je dis que rien ne va plus jamais les séparer! Surtout pas elle ¬¬ ! Mais pour ca ils vont devoir survivre à l'entrainement! J'ai peur pour L-san un peu... il va avoir autant de misère que moi! On fait aussi longtemps l'un que l'autre sur l'elliptique!

Tsskk closest rival... aaah this situation awakes too many conflicting emotions within me to know whether I should laugh or cry of this ^^' Come my love! This part we can do togehter, right? And there's everything else, the training, the shrines, the temple. The dance is only one of the many performances we've got to give here !

Im not enchanted at you being my dance rival Masashi. I don't know how I feel about it. Or rather, I know and don't like how I feel about it.. but your excitement, and actually having you improve in dancing, I actually like so... I guess... we'll just have to gve it all our best, and see what happens

* S'accorchant de son bras libre à celui de Masashi, Ryoku entreprit de suivre les autres duos, mais tendrement blottit contre son amoureux. Ce n'Était pas un très gros accrochage comparé à ce qu'ils avaient fréquemment vécu. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptySam 21 Juil - 21:41

*Comme Masashi et Ryoku avaient déjà connu fort pire comme petit accrochage dans leur couple, ceci ne les dérangeait pas tant que ça. Surtout alors que ça pouvait facilement s'envenimer. Les deux ne voulaient pas que la tension monte inutilement non plus. Masashi laissa Ryoku se blottir et l'accueillit comme s'il ne s'était pas chicacné du tout. *

You're right, let's focus on this training and everything else ^^ You and me, we're the best team in everything, so let's prove it in every aspect we can, ne? ^-^!

I'm not that happy about it either, but I guess I can understand why they separated us. Tehy did say "no couples" but also... wouldnt that make too much talent together? It would've been unfair. Just like you and Tsubasa, also unfair. That's why you're not with him. We have good partners, but they aren't as good. Well, I guess my partner is supposedly better than yours since you're obviously a better dancer than me. Well, whatever. I'm really looking forward to everything else and not just the dancing ^-^! ...but I'm starting to get scared of Torii's training.

Jiyu: Ha! Je pense qu'on va rire de L en effet.. . .. c'est tres bizarre de juste l'appeler "L". Vous.. attend quand est-ce que vous faites de l'Elliptique ensemble >.< ? Haha ^^' Allez, on entre!

*Jiyu fit signe a Maeko alors qu'il tenait la porte et voyait Akihito etChaelin qui avaient l'air incertains un peu derriere eux. Il leur fit un beau sourire, espérant que ceux-ci ne seraient pas trop débinés avant l'entrapinement. Jiyu tapota l'épaule de Chaelin lorsque ceux-ci furent à niveau et que l'ambiance d'entrainement se setnait par la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! EmptySam 21 Juil - 21:55

Torii: Venez! Venez !! ^___^ ! Déjà 20 participants ^_^ ! Plus encore!

Harumi: Ah, de la jeunesse! Voyons voir s'ils sont à ce point plus en forme que nous et les petits ^~

Ayane: Si Ayane-Riko et Akusa-Chika sont dans ces cosplays, est-ce que Ryoko sera Ryoko-You?

* Torii accueillait les 6 nouveaux venus, mais incluant Torii, Harumi, Korin, Akusa, Ayane, Saionji, Youko, Rei, Kyoshi, Set, Ken, Tadao et Ponyo formaient les 14 déja présents. Maeko sourit et battit des mains en entrant, mais resta un peu interdite de voir Hanayo... *

Maeko: Des fois L-san et moi on va au gym ^__^ ! Ahh presque tous les Children sont là! yéé ^^

Ah my love, seems like we're quite early this time ^^ ! The trainor looks sparkling! Im pretty sure Setsuna loving him this way ^_^ Look they're all from idolish too ^_^

Ill do my best here, although im not sure what Ill truly be able to do. This outfit cheers me up.. he's the center stage idol right? I wonder what Silver will weat because im positive he's going to come and train!

* Un peu en retrait, Chaelin fut très surpris du contact sur son épaule et se retourna por regarder Jiyu, alors qu'il était un peu mal à l'aise en effet, des fruits de la conversation, mais aussi parce qu'ils ne seraient probablement pas énormément de summons dans cet entrainement. Il sourit à son ami. *

Chaelin: Tu crois que nous allons être capables de faire cela comme il faut?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's work those hips! Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's work those hips!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: