AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Let's work those hips!

Aller en bas 
+3
Hisano Chaelin
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptySam 28 Juil - 0:39

Torii: Qu'est-ce que vous faites debout? Assoyez-vous sur vos fesses et on s'étire au sol! Allez! Ce n'est pas un étirement bidon, on va faire des étirements de ballet. Nous avons encore 10 minutes, je vous signale.

Sojih: Je ne savais pas non plus que c'était nous...

* Tappant dans ses mains et faisant signe aux autres, Torii tenta de démontrer qu'il ne fallait pas seulement faire la split, mais bien s'Étirer écarté au sol. Et puis avec grace il s'étala vers l'un de ses pieds. Pour aller le saisir de ses deux mains et se reposer sur sa jmabe. Bien sur, pas tous étaient capables de tenir ainsi. Sojih le faisait comme si elle ne ressentait rien étirer et poussa simplement un soupir contre sa jambe, se demandant si Tamafune était capable de le faire, ca aussi. Ayane s'assied sur ses fesses mais en essayant de s'étirer elle était vraiment très limitée, autant pour saisir son pied que pour écarter les jmabes. Les quelques personnes capables de faire la split étaient bien Torii, Sojih, Tamafune, Tadao et étonnamment, Youko y arrivait presque. Celle-ci faisait des cours de Yoga après tout. Toutefois se pencher sur sa jmabe ainsi elle n'était pas encore rendue là, mais pouvait surement s'étirer un peu plus loin que d'autres. Quant à la question de Sojih, Tamafune pouvait en effet faire la split mais elle n'arrivait pas non plus à s'étirer autant. Elle arrivait à mit chemin, mais bien sur s'Assurait surtout d'arr^ter à un niveau où il n'y aurait pas de bourrelet à son ventre et qu'elle en aurait l'air sexy. *

Harumi: Arf ca plie pas, il y a trop de peau dans le chemin.

Jinei: Eille, est grosse en maudit d'meme la belle-soeur. Pis yen a une couple, qui ont des gros paquets itou!

Eiki: Aahh... c'Est douloureux...

Akusa: Je n'ai pas oublié Ryry-chan! tu vas me devoir de sérieuses explications! Pour commencer, souffres donc un peu toi aussi! on est vraiement nulles pour la split -_- mais ouf Ayane est pire.

Arashi: Ca c'est le truc de Jun. Pourquoi je dois faire ca moi aussi? Ugh.. tu manques un peu d'abdos et ce move te fait avoir l'air obese.. tous ces ventres pendants.. c'est répugnant!

Chaelin: J'espère que Aki n'est pas trop gêné de moi.. je ne suis pas aussi flexible que les autres gars alentours de nos.. son partenaire de danse est vraiment bon... et Nai-kun est vraiment pas si mal, et Ponyo est très flexible..

Daishi: Heh, l'freezer est aussi barrée qu'moé ! c'presque un mec c'te fille la
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptySam 28 Juil - 0:58

Kyoshi: Ugh... j'pense que j'ai pris du poids T_T

Makoto: Ca plie pas! C'est juste bloqué.

Jun: Pas encore rendu mais... oh? quel manque flagrant de flexbilité, Momo.

*S'il n'y avait que 3-4 capables d'y aller au bout, Jun n'était quand meme pas si loin et Ryoku non plus. Les autres étaient vraiment plus nuls. Akihito avait tres peur d'essayer car il avait l'imprssion que ses côtes tirallaient de partout. Il n'avait aucune pensée de lever les yeux sur les autres, ou juger leur flexbilité. *

Natsuki: Pourquoi Jun se rend plus loin que moi? C'est terriblement insultant! Il faut que je remédie à la situation rapidement.

Jiyu: Complètement impossible... Quoi? Commetn ce grand musclé est-il capable '_' ?

Oseki: Youko! La gymnaste et la cheerleader, sans surprise, mais vous! Wow quelle flexibilité. Ca aurait certainemnet ses avantages pour nos danses!

Makoto: Ouin ben même si c'est utile dans les danses là, Aiko est pu là. Fek...y reste juste Tadao qui fait chier ¬¬ 

This move is horrible. Not only does it strecth us out but ugh... I feel so ugly and huge !!

Tsubasa: Prétendre que c'est ma limite mais que ce n'est pas douloureux du tout... je vois quand meme toute la flexbiité de Seiken-kun et son partenaire DreamCatcher. Tres inspirant... les autres sont plutot... hm? Cet étrange homme est capable??
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptySam 28 Juil - 19:40

Torii: Très bien! Maintenant le papillon! On ramene les jmabes et on bat des ailes! Ne tenez pas vos pieds, redressez vous, étirez bien les bras en haut de votre tête, on descend de facon controlée de chaque côté du corps puis on arrondit le dos, on vient embrasser le sol devant nous puis on se redresse bien droit, on recommence le processus!

Arashi: Sheesh! Je n'ai jamais eu de problème à n'utiliser que la tienne!

Mineko: Mmm ca détend les jambes ne?

Tadao: Aahhh je vis! Je me sens si bien ^__^

Ponyo: Nioww mais comment tu fais toi >_>

Yasunari: C'est impressionnant ^~ Faudra que tu me donnes tes trucs!

Tadao: Oh oui <3

Korin: Voila qui déplie les replis ^^'

Ayane: Ayane ne plie pas plus que 80 degrés. Maman peut appuyer son front au sol. C'est presque.. 0 degrés.

Tamafune: Si on se touchait en même temps, ca serait encore mieux!

I feel somewhat much better now, stretching.. it's like newfound energy is flowing through me...

Miyuki: Hihi je me trouvais poche mais Rin est vraiment raide, mon dieu ^^'

Haise: Ahh ca fait mal les jmabes comme ca.. je crois que c'est à cause de la nuit!


Torii: Étirez vous bien haut! Iori! Plus haut la!! Mitsuki, moins rabougri! Nozomi, on flap le papillon! Relâche les épaules, R ! Voila! En arrière, Yuki, creuse moins le bas de ton dos! Atom et Umi, on ouvre plus les cuisses que ca!

Nishiko: Ca ne marche pas! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptySam 28 Juil - 20:03

Akihito: R ! Il m'a comparé à elle >.< !

Jun: Hmm la mienne va bien...mais comme Nagi le mentionne, je crois qu'elle est biaisée. Il semblerait qu'il faut que je creuse le dos pour être flexible ^~ 

Natsuki: Oui ca détend ! Apres le nombre de flexions qu'on a fait ^^'

Akihito: C'est de plsu en plus envahissant ou quoi? Non, je dois y porter trop d'attention. Mais... je ne sais pas, depuis que Riku m'a dit que je ressemblais plus à son père... je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. On dirait que j'ai juste plus le goût de la regarder, de la dévisager, de savoir. Combien de points avons-nous en commun? Ugh... je ne sais pas si le manque de flexibilité ca compte ¬¬ 

Makoto: Wow... en tout cas c'est vrai que j'trouve ca impressionnant une fille qui s'penche autant. Aiko était capable d'faire des trucs d'fou, c'est vraiment poche qu'elle aviat pas d'libido ¬¬ 

Tetsuya: D'habitude je me rends plus loin mais... non. Pas aujourd'hui. Mes cuisses... mon bassin T_T on dirait que si je descends plus, ca va déchirer!

Stretching... I dont know, I think I'm average? ACK ! AVERAGE! O_O I have to practice ¬¬ 

Ryoko: J'suis ben focus.... les étirements comme après l'soccer c'est ok. Si j'reviens pas sur c'qui s'est passé, personne va oser l'faire, ne? ... j'ai fait c'qui fallait. C'est tout. Youko-sensei j'vous jure que j'voulais pas passer pour une lesbienne perverse finie T_T ! J'ai même pas eu l'temps d'sentir ses lèvres! Aaah non Ryoko, y faut pas y penser. Flap l'papillon comme Torii dit. Oublie l'reste. Étire.


*Humectant distraitement ses lèvres alors qu'elle repensait à ce contact plus ou moins volontaire avec Ayane, Ryoko montrait qu'elle avait un peu plus de flexibilité du bas du corps que du haut. Akihito se tourna vivement pour regarder Chaelin, puis tranquillement yeutait Nishiko au loin. Étaient-ils à ce point similaires?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptySam 28 Juil - 20:25

Nishiko: Hey toi! Agis pas aussi insulté que ca! C'est moi qui devrait l'être d'être comparée à un mec avec des côtes cassées >_< !

Miyuki: Pffft! Haha vous ouvrez vraiment les jambes de la même facon pourtant!

Nishiko: Ahh la ferme Miyu.. Honoka!

* Alors que Akihito lui parlait et lui offrait ce regard complice, Chaelin ne s'était pas attendu à ce que Nishiko l'aie entendu, mais ce n'Était pas une mauvaise idée en fait, parce qu'il se permit de le regarder et de la regarder après. Cette Honoka n'avait pas tord. Les deux semblaient avoir de la difficulté avec le même mouvement.. mais ca pouvait aussi être un hasard. Les deux avaient définitivement la mèche courte. *

Torii: Maintenant on étire les jambes, on les ramène droit devant, on pointe les pieds, et on amène les bras derrière soi. ON relaxe le cou un peu vers l'arrière. Hop on lève le bassin et on le redépose. Hop le bassin, hop on redépose...

Arashi: Mm tu vois, tu devrais me remercier pour ta flexibilité plutôt que me narguer sur la mienne!

* Pendant que Arashi souriait finalement à Jun, amusé par leur discussion et se préparait à exécuter cet étirement vers l'arrière, Chaelin avait osé le regarder un peu à l'envers en chavirant le cou tel que prévu par l'exercice. Il capta un petit peu e son sourire mais c'était à l'envers. Et il n'osait pas vraiment continuer à le faire ce serait un peu louche. Et pourtant, était-ce possible? Son regard pouvait aussi passer pour yeuter Haise, parce que celui-ci respirait légèrement plus fort avec ces étirements. C'Était une facon un peu mature de cacher qu'il souffrait des raideurs de son corps, alors qu'il exécutait quand même le mouvement à la perfection. *

Torii: Pas autant Shindo! Relève les fesses Mari et moins écartée Yohane! N'oublie pas de respirer, Gaku! Relaxe ton cou, Ryonosuke.

Tamafune: Mmmm... bouger son bassin pour que chacun s'imagine le faire contre moi.

Yasunari: Il veut remplir nos esprits d'idées chaudes avant de partir, ne? Pas bête mm..

Chaelin: Aki j'ai vu son sourire! Mais c'était à l'envers je n'ai pas vu assez... mais.. tous les trois.. n'êtes vraiment pas flexibles. Tous raides des mêmes endroits.. est-ce que c'est assez pour dire que c'est significatif? Je ne sais pas!

Eiki: ... tu fais exprès de me rappeler ces douleurs, ne, Torii?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptySam 28 Juil - 20:58

Akihito: Errr c'est la comparaison la plus bizarre que j'ai jamais entendu T_T Eck...

Jun: Hm-hm, je te remercie amplement déjà, non? Regarde bien toute l'étendue de ma flexibilité, c'est le fruit de ton travail ardu ^~ 

Setsuna: What a feeling ~

*Si Jun et ARashi se faisaient des belles facons, Akihito était très dérangé par l'argument de Miyuki. Masashi eut un bon rire et tomba sur ses fesses tellement il trouvait la comparaison terrible. Il avait juste entendu Miyuki et Nishiko, mais c'téait priceless. Oseki regardait ou du moins essayaut de regarder en direction de Eiki, mais lorsque Torii lui suggéra fortement de respirer, il respira et glissa un peu vers le sol malgré lui. Tenir et respirer en meme temps étant bien plus difficile que prévu.*

Akihito: Qu,elle soit insultée! Moi aussi je le suis ¬¬ 

Hahaha omg omg Nishiko and this guy open their legs the same way. Open. Their. Legs. OMG. Do they open their legs to the same people too? Oooh shhiitt Hahaha omg Nishiko would never forgive me !! I can't ^^' I can,t stop laughing omg ! Miyuki you are GOLD.

Natsuki: Hmmm c'Est difficile de ne pas penser au magnifique corps de Jennifer Beals, ne? Essayons d'etre aussi sexy ne?

Oseki: Ca me rappelle quand Eiki ne peut plus soutenir et qu'il succombe au plaisir ~  Mmm ouch. Ahh Torii, c'Est quoi l'idée? J'étais bien et je faisais bien l'étirement. Tu as tout gâché.

Tsubasa: "Pas autant, Shindo" Un petit souvenir de notre nuit, ne ?

Akio: Aaah quel bel angle, ne Tamafune? Tu te cabres à merveilles ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptySam 28 Juil - 23:02

Torii: Et on respire... en haut... en bas... en haut...

Daishi: Notre chummy Colette, elle nous fait pas faire ce move de baise là. Faudrait y donner l'idée!

Tamafune: Sensei, c'est bien comme ca? Hmmm?

Torii: Oui c'est parfait... c'est exactement ca.

* Pendant que Tamafune faisait exprès d'attirer les yeux sur elle, n'ayant aucun problème a s'exposer pour les yeux de tous, certains n'Étaient pas autant d'accord. Nishiko se sentait sérieusement brimée dans sa fémininté. Il faudrait vraient remédier à cette situation. Mais comment? Oh elle ne voulait pas l'Avis de Natsuki! Sojih roula des yeux en tenant le mouvement naturellement et se demandant comment l'entrainement avait viré en une séance de flirt comme ca. *

Ken: Tenn-kun! Il nous faudrait la vague d'eau ne?

Sojih: A quoi bon d'être gymnaste? Il suffit d'une jeune avec une brassière push-up et bien sur ce qu'elle fait c'est excellent!

Oh my god Miyuki... Did you really say that? Nishi-chan's not going to forgive in like forever! Haha but I kinda admit I wished he were more flexible than this.. I hope he's going to train hard. For our dance I mean. Like.. I don't care for the rest but even if he came up covered in hickeys this morning.. seeing him this stiff.. I pity their sex life >_>

Harumi: Oseki a de ces cuisses.. pouah mais il tient pas bien longtemps!

Youko: Cette position me gêne vraiment beaucoup ^^' j'ai hâte qu'on change!


Torii: Très bien! On se releve maintenant et on étire les quadriceps! Debout debout!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptySam 28 Juil - 23:27

Makoto: Ben ouais. Tsé parce qu'elle baise pas c'te fille là ¬¬  Mmm ouais comme Maki c'est parfait ~ 

Akio: Tu dis ~

Setsuna: Ouii Mitsuki, la vague d'eau !! Aah c'est bon les classiques ^-^!! Ah beurk, pas des quadriceps !

Jiyu: Je ne sais pas trop quoi en penser... Tama et même Torii, ils laissent facilement penser à des activités autres qu'un étirement... si j'étais Sojih je serais vraiment insultée. C'est sur qu'elle l'est. C'est presque une moquerie de sa gymnastique, et avec Tama en évidence c'est encore pire.

Setsuna: Mmm Torii ~  ca me met dans le mood

Oseki: Ahh merde cette fille c'est terrible! Quel âge elle a ? Qui peut la regarder sans penser à ce qu'il lui ferait? Ca met un peu trop en évidence la poitrine...et ca rappelle l'angle quand on s'arque de plaisir, ne? Torii, tu es plus dirty que je pensais.


*Ŝetsuna changeait pour la position d'étirement des quadriceps a regret, alors que plusieurs autres étiaent assez contents de changer. Tetsuya yeuta Haise en changeant les positions, ne pouvant s'empêcher de penser à eux de la veille. Il fit un petit sourire en le déshabillant du regard une seconde, avant de eprendre sa jambe pour s'étirer. Akihito s'étira et sautilla légrement en se rapprochant de Chaeli.*

Akihito: ... tous les Dream Catchers ont regardé dans notre direction. Je ne sais pas si on devrait faier attention? Tantôt, ils n'ont pas été vraimetn gentil. Je n'ai pas envie d'être particulirement gentil avec eux, honnetement. C'était surement juste un accident, mais quand même.

Setsuna: Oh Nagi sensei, est-ce qu'on va faire plus d'étirements thématiques ^-^? J'adore le concept de films de danse ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptySam 28 Juil - 23:44

Torii: Ooh mais si! A chaque fois je vais en rajouter! L'autre quads maintenant!

* Pendant que Torii réfléchissait à des mouvements rappelant un film, Chaelin se pencha légèrement vers Akihito. Il murmura ses paroles, en songeant qu'en fait, ils étaient surement bien plus gentils que Akihito lui-même l'Avait été avec lui à plusieurs occasions, dont la veille du temple de la forêt. Il ne fallait pas trop vite jeter l'Éponge. Mais en même temps, était-ce vraiment possible d'être amis avec des gens qui les considéraient comme venant complètement d'un autre monde? *

Chaelin: ...je sais mais.. je ne pense pas que c'était voulu ce matin. L'autre jour L-kun a vraiment été très gentil avec moi et toi tu t'es aussi mérité une claque de la part de Umi et tu as dit que c'était bien placé... hm.. j'imagine... qu'on est quitte maintenant?

Torii: Ce n'est pas thématique, mais je cherche des idées! On étire nos épaules, comme cela, et en même temps, on fait des pointes. Pointe, au sol, pointe, au sol.

Tamafune: Dommage, mais je suis sur que certains devraient me remercier d'avoir fait monter leur température corporelle de quelques degrés!

Korin: Une femme qui sait exactement ce qu'elle fait.. il n'y a rien de mieux! Et cette fille, elle n'a rien d'innocent ~

Akusa: Je me sens comme un bébé ¬¬

Arashi: Non. Juste non. Je ne fais pas du ballet.

Haise: Ahh si ca continue encore longtemps je vais tomber endormi. Susu n'aura qu'à me porter jusqu'à notre lit. Notre lit..

Tadao: Aaah j'adore les pointes! Regardez comme c'est facile ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 0:00

*Pendant que Setsuna était tout content et s'efforcait pour les étiremnets, Akihito devait donner riason a Chaelin et il n'aimait pas trop l'idée d'avoir été d'abrod le méchant. Il ne fallait pas du tout penser à toutes ces fois où il avait été des plus désagréables et désobligeant envers Chaelin. Il pensa plutot a son association indirecte avec les Vicious.*

Akihito: ... ok tu as raison... Peut-etre qu'on pourra...repartir à zéro alors? Sur un meilleur pied. Je m'entends tres bien avec Riku. Je ne sais pas pour les autres...

Akihito: Et si cette fille est vraiment ma soeur? ... Il faudrait au moins que je sois capable de m'asseoir avec elle, ne?

Oseki: Du ballet? ¬¬ Non Torii. Nous les hommes on n'a pas besoin de faire ça.

Tetsuya: Ah les pointes... c'est super important d'aller chercher tous les mouvements de nos chevilles... mm-hmm les pointes ~ mmm Haise était tellement sensible de là, hier ~

Using iconic movies and moves to isnpire us...hey it's a smart idea actually. But right now I'm...unable to be tiptoeing '_' !

Saionji: Messieurs! Quelle déception! Tous sur vos pointes de pied! C'est super important pour un dansuer! Je suis sur que Silver il le fait bien ^-^!!

Akio : Et on grandit pour espionner le décolleté ^-^! Sensei il a tout comrpsi ^~


*Makoto s'essayait mais ca ne marchait pas du tout et elle rasa de tomber. Elle dut faire quelques pas vers l'avant pour éviter la chute et arriva plus ou moins devant/dans Miyuki. Elle voulut poser ses mains sur elle pour s'empêcher de mettre tout son poids sur elle, mais évidemetn ses mains allaient instinctivement vers les points d'appui, alors elle agrippa le bassin de Miyuki d'une main, et une fesse de l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 0:17

Miyuki: Oh boy! Es-tu correcte Rin?!

Nishiko: Mmm..? HEy! Enleves tout de suite tes mains de sur Honoka! tout de suite >_< !!!

* Intervenant immédiatement, Nishiko redressa Makoto et lui fit reprendre ses mains hors de MIyuki, lui adressant un regard sévère. Cette fille n'Arrêtait pas de lui pogner les fesses la veille aussi. Quelle perverse finie! Un peu plus loin, devant Haise qui en effet se forcait pour bien faire les pointes, tout autant que Ryoku d'ailleurs, Chaelin fit un petit sourire à Akihito. *

Chaelin: Je crois que c'est une bonne idée ^^ ! Au moins commence avec Riku, s'il te fait confiance, les autres vont suivre aussi, après! Et sinon, au moins tu auras 1 nouvel ami!

Chaelin: J'aimerais dire que L-kun me considérait également comme un ami mais je crois que.. peut-être que je me faisais des idées. Il est gentil mais c'est peut-être juste.. parce qu'il l'est avec tout le monde. Je crois que c'est évident qu'il voit que je ne suis pas vriament quelqun d'intéressant.

Torii: Et voilàaaa! C'est fini ! Merci à tous! Vos entraîneurs de danse vont maintenant prendre le flambeau !

Harumi: Oufff il était temps!

Nishiko: Ack c'était mortel!!!

Sojih: Bon. You, est-ce que tu es correcte, tu crois?

* Se redressant et s'étirant un peu à sa facon après la fin du cours, Sojih se dirigea vers la table à eau, du côté inverse aux participants en voulant vraiment éviter de regarder Jiyu et Tamafune. C'Était une vraie farce envers les réels sportifs, et la gymnaste qu'elle était. Mais la mettre au défi immédiatement après, cÉ'tait parce qu'elle pouvait l'endurer, ou pour montrer qu'elle, elle était capable? Bien sur Sojih le prenait mal également, mais ne voulait pas que Kyoshi s'en sente visée. Quant aux stars de la séance, Torii alla les féliciter en premier, et Tamafune posa ses mains sur ses hanches, ne cachant pas du tout un sourire satisfait. *

Maeko: Waaahou ! C'est la fin!

So my love, how did it go? It was much tougher than I expected ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 0:38

Makoto: Scuse scuse scuse! C't'un accident pour vrai !

*Obéissant sagement, cette fois Makoto secoua les mains et la tête innocemment. Elle fit une série de révérance à Nishiko et Miyuki pour s'excuser, et resta même penchée pour demander pardon. Plus loin, Akihito ne savait pas exactement quoi répondre a Chaelin. Il ne cherchait pas a se faire des nouveaux amis et à ls compter, mais il savait que son copain essayait de l'encourager. Il l'entoura d'un bras uatour de ses épaules et sourit légèrement.*

Akihito: Tu as raison ^^' ...viens, on va aller voir l'horaire de danse et prendre une petite pause si on peut, ne6? Il y a le truc pour nos idées de publicités ce matin alors surement que nos danses seront apres le pré-temple.

Kyoshi: Un peu endolorie mais ca devrait aller ^^' J'ai été un peu plus mollo à la fin pour pas être trop rackée. J'suis habituée à l'endurance, mais j'suis pas autant en forme que toi pis ton père. Si y nous ont mis direct apres , c'est parce qu'ils pensaient qu'on aurait encore du juice, ne? ^-^ A tantot ma belle Nozomi ^~ Donne pas trop l'mauvais exemple là là !

*Semi-chicanant Rei et ses tactiques pour pousser les jeunes, Kyoshi prit une gorée, puis deux. Elle s'essuya le front et le cou avec sa serviette et resta auprès de Sojih. Comme la suite était ici, c'était aux autres à partir. Elle lui fit un petit sourire confiant.*

Kyoshi: .. je m'excuse d'avance pour la sueur par exemple ^^'

Aah My love! I'm toasted T_T I wanna sleep omg my muscles are all sore T_T! I thought I was turning to stone! uuugghh

Saionji: Bravo Ruby ^-^ Bravo Chika-chan ^-^! On a réussi, ne?

Oseki: Je ne suis vraiment pas autant en forme que je le voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 0:57

Nishiko: Hmph! Tu es mieux de te racheter toi, partenaire! Si je t'attrape à nouveau à tenter de toucher la fesse de ma meilleure amie ou la mienne, tu vas le payer cher!

Miyuki: C'était vraiment un accident, je suis sure ^^'

* Donnant une pichenotte sur le front de Makoto, Nishiko secoua la tête, alors que Miyuki n'Était pas très dérangée par ce qui était arrivé. Elle attendit que Nishiko se calme avant d'Éclater de rire devant la situation. Clairement, Nishiko devait quand même apprécier cette fille, sinon elle passerait un pire quart d'heure. Ryoku arriva près d'elles en tenant Masashi par son unique bras, pendant que Yasunari ne leu dit pas un mot, et partit avec Tadao et Ponyo, pendant que Daishi attendait Makoto. *

Sleep? Oh no my love not sleeping! How about we go soak outselves in the nice hot baths and then I absolutely got to work on the song we started last night!

------------

Akusa: Oh Teruma-kun! C'était vraiment dur mais tu étais vraiment bon! Trop bon même c'est fou! Viens, on va aller demander les quatre vérités à Nico-chan!

Rei: Aww jte jure que j'vais être sage! Promis! Bizou papa!

Sojih: ... voyons pourquoi tu t'excuses poour.. c'est parce que j'ai sué et ca te dégoute? Oh non j'aurais dû y penser. Peut-être qu'ils voudront m'exempter le temps d'une douche, attends, je vais aller demander.

* Quittant rapidement Kyoshi en se sentant ridiculement sale en plus de ne pas avoir la touche, c'était vraiment déprimant. Elle chercha Rosanjin désespérément pour lui expliqur la situation et avoir une chance de la rectifier. *

=============================

* Finalement, Chaelin nota l'inconfort d'Akihito avec la situation et les Dream Catchers, mais comprit que ce n'était pas en lien avec lui. Il fut agréablement surpris de le voir prendre les devants et l'entourer ainsi, pour l'amene ailleurs. Il se colla sur lui, meme si les deux étaient couverts de sueur. De toute facon, ils l'étaient autant l'un que l'autre non? Chaelin glissa sa main sur celle d'Akihito, pour ne pas qu'il enleve son bras et le garde ainsi près de lui. Il prit un ton de voix jovial. *

Chaelin: Une toute petite pause bien méritée! Tu as vraiment tout donné ce matin ^_^ ! Préparer nos scénarios ensuite.. et j'imagine qu'il faudra porter nos cosplays? C'est assez prestigieux.. nous serions mieux d'être tout propres pour les rencontrer, ne? =^^=

Chaelin: Aki est vraiment différent avec moi aujourd'hui, il est encore plus affectueux.. est-ce que c'est parce qu'on est juste tous les deux parmi cette foule? Ou parce qu'on vient de s'entrainer.. ou grâce à hier ? Je ne sais pas mais... Ca me rend vraiment vraiment heureux! J'espère qu'il n'arrêtera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 20:34

Makoto: J'vais m'racheter ! J'ferai tout c'que tu veux ^~  !!

*Makoto était très confortable avec Nishiko et Miyuki, et étrangement vraimetn plus à l'aise avec Nishiko que ce qu'elle aurait pu prédire ua départ. Elles avaient bien connecté avec ses chiennes, mais visiblement le courant passait si elle la chicanait masi se montrait amicale ainsi. Pour Makoto, c'était une réponse à ses petits flirts. Masashi regarda Yasunari partir avec les summons alors que Makoto faisait un clin d'oeil a Nishiko et leur disait a plus. *

In the hot baths... ? Yes. Yes I want that but... mmm I think I should give my apologies to our fellow Dream Catcher first. I ...

I dont want to lose him. I lost the deep bond I had with Sojih because I was too hook-up on physical interactions. I lost Deokin, partly because of my inability to detect there was a problem with him. I dont want to lose Yasunari. He was there for me since the beginning, and he's always been my right arm. I need him in my life Ryo. So even if I'm completely sore, even if I really wanna go in the baths with you, even if I want to listen to you sing and play music... I want to apologize first. And amend as much as I can.

I dont want to ruin our friendship because I'm selfish and jealous.

==================================

Saionji: Toi, as-tu réussi à voir un peu plus que moi ce qui se passait? ... Oui on va essayer, mais je ne sais pas. J'ai l'impression qu'elle ne va pas tout dire.

*Pendant que Saionji regardait en direction de Ryoko et Ayane qui agissaient relativement naturellement comme d'habitude, Kyoshi était forcée de réaliser qu'elel avait encore mal exprimée son propre malaise et en avait causé un plus grand encore chez Sojih. Elle partit rapidement apres Sojih et entoura son poignet d'une main pour essayer de l'empêcher de s'en aller. *

Kyoshi: Non Dia attends, c'est vraiment pas ça que j'voulais dire. Toi t'as pas eu aussi chaud qu'moi pendant l'Entraînement. C'est moi qui avait peur de trop suer, ou puer, ou être répugnante. Pas toi. Toi t'es full correcte demême. Reste avec moi, ok? On va pouvoir pratiquer le plus possible.

======================================

Akihito: Hai ^^ Allons-y, nous laver et changer je veux dire. Je pense qu'un peu d'eau ca fera du bien à mes muscles endoloris ^^''

A: Quelque chose me dérange avec les Dream Catcheers... je ne sais pas si c'est elle, si c'est ce L ou si c'est Alto. Ce que je sais c'est qu'ils me mettent sur mes gardes, tout le temps. Nous on se fait toujours dire qu'on "ne fit pas ensemble" , mais eux, si facilement acclamés et pourtant... il répondait facilement aux avances de la jeune Vicious, ne? Je comprnds mon partenaire d'etre craintif. J'ai dit que je voulais les protéger, mais ... on verra. Le coeur de mon partenaire est à protéger. Le reste c'est hors de mon contrôle. Celui de Chaelin aura priorité sur tout, peu importe les conséquences.

*Gardant sa proximité avec Chaelin, Akhiito était semi conscient que les problèmes avec les Dream Catchers étaient pas mal tous de sa faute. Il préférait quand meme leur attribuer une portion de leurs difficultés.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 20:51

* Regardant Makoto qui partait victorieusement, Nishiko poussa un soupir. Pourquoi avait-elle l'impression qu'ellevoyait des choses là ou il n'y en avait pas, et pourquoi Miyuki lui envoyait-elle de facon aussi friendly la main? Juste à côté, Ryoku glissa une main sur la joue de son amoureux, lui faisant un petit sourire compréhensif. *

There might have been something in your words that hurt him, indeed. I hadn't seen him that cold since he joined the Dream Catchers. If you really care about him, I think it's a good idea that you go after him. I'll go wash up and then I'll go fetch the girls to get the instruments and work on the song okay? I really need to get to it while it's fresh. When you're done and you've washed up, come meet us okay?

It's true Yasunari has been a good friend, especially to Masa. Masa's much more at ease with our relationship ince he's met him... i don't know if it's a coincidence, or it's because he finally has a true gay friend, but it does good to him. So I want him to make up.
==========================

Akusa: Non, mais on va la forcer! Nico-chan! Viens t'en ici tout de suite! >_< ! Toi aussi la victime Riko-chan!

* Penant que Akusa, mains sur les hanches était bien prête à chicaner son amie, Sojih regarda Kyoshi avec stupeur. Son coeur s'Accéléra à sa poigne sur son bras et elle fit volte-face pour la regarder. Elle semblait vraiment nerveuse et mal à l'aise. *

Sojih: ... je ne te répugne pas? Non non tu ne sens pas mauvais.. je.. j'ai l'habitude de la sueur, avec mes entrainements.. ca ne me dérange pas, mais je croyais que toi si...

------------------------

* Bien qu'il avait voulu tenter d'épargner la relation qu'ils essayaient de bâtir avec les Dream Catchers, Chaelin préférait penser a combien Akihito lui accordait maintenant une place spéciale auprès de lui, et intervenait même pour le protéger. Soudainement aujourd'hui, il le ressentait près de lui, fier à la limite. Ils n'avaient rien perdu de cette chimie qu'ils avaient depuis leur retour ensemble, et au contraire, elle était encore plus renforcie par ce genre d'événements. Chaelin s'appuya légèrement sur le bras d'Akihito alors qu'ils marchaient ensemble pour aller vers les ascenceurs. *

Chaelin: Hihi si tu veux je pourrais te frictionner avec de l'onguent pour les muscles! Il ne faudrait pas être trop raide pour les activités de la journée!

Chaelin: Ce matin, on m'a donné un personnage qui allait quand même avec celui d'Aki.. et il n'Était pas laid ou ridicule non plus. Sempai était bien près de moi aussi.. mais qu'arrivera-t-il quand je serai en Karol? Aura-t-il honte de moi? J'aime bien ce garcon.. mais pas pour le cosplayer! pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 21:17

Thank you my love. I'll meet you guys up later ^-^!

*Embrassant Ryoku avec amour et affection, Masashi était content que son amoureux comprenne et lui permette de rattraper ses erreurs en amitié. Lui aussi était dérangé par la froideur dont Yasunari avait fait preuve. Il voulait se dépêcher pour le rattraper et tenta de courir à sa suite, mais ses jambes ne le lui permettaient pas. Masashi se frotta les cuisses, puis marcha plutôt en direction d'où Yasunari était parti, sans savoir exactemnet où celui-ci était. Et s,il était parti être intime avec un de ses hommes? Les revoyant dans sa tête, il secoua la tête. Masashi déboucha sur Daishi et Makoto (sans surprise) en premier, mais continua son chemin dans l'espoir de trouver son ami ensuite. Il ne devait pas être bien loin.*

Please, Yasunari...allow me to make it up to you. Please... I promsie I'll do anything.

============================================

Ryoko: !! Et si on allait dans les bains chauds pour discuter, ne? ^^''' ca s'rait dommage de pas en profiter! Vous êtes en soirée, ne Kotori-sensei ^-^??

Saionji: Hey moi aussi ej danse encore ¬¬ je suis en avant-midi!

*Ryoko tentait de s'esquiver presque subtilement des questions de Akusa, et Kyoshi essayait que Sojih ne s'esquive pas. Dans sa facon d'etre amicale avec elle, Kyoshi était peut-être un peu trop sensible et attentionnée... mais elle avait toujours été ainsi avec elle. Elle secoua doucement la tête.*

Kyoshi: Mais non tu m'répugnes pas voyons. Viens, les profs arrivent et y faut qu,on profite d'chaque seconde pour apprendre à bien danser, ne?

-------------------------------------------------

Akihot: Ah c'est une bonne idée!! Toi est-ce que tu es endolori quelque part? Je pourrais te frotter moi aussi.

A: Je sais qu'il faut qu'on se rende pour les scnéarios de parfum mais...au moins on a un peu de temps. Apres ca...Chaelin a sa pratique a 11h je crois? Moi c'est en soirée.

*Entrant dans l'ascenceur, Akihito était quand meme de belle humeur. Il s'était forcé et les endorphines post-entrainement lui faisaient du bien. Il sourit a Chaelin et pensa a leurs futurs costumes. c'était mieux que de penser à son probleme de relations sociales.*

Akihito: Je me demande ce qu'on va faire aujourdhui. Je suis content de garder Yuri, j'aime son look et soncostume. Je sais uqe.. je sais que Karol cn'est suremnet pas ce que tu souhaitais, mais j'imagine que c'était pour aller avec moi alros..excuse-moi. Karol, il voit Yuri un peu comme son sempai, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 22:43

* Alors que RYoku partait avec Nishiko et Miyuki, leur introduisant qu'il avait commencé une nouvelle chanson, Yasunari, lui était plus loin devant. Avec Tadao et Ponyo, qui avaient aussi leur entrainement de danse ce matin, il leur proposa d'aller aire un tour à l'Extérieur pour s'aérer, parce qu'ils danseraient d'ici deux heures alors se changer n'était pas une bonne idée. *

Ponyo: Aaawww Alto-kun! On pourrait aller tous ensemble dans le bain chaud public ~

Tadao: Oohh aussi chaud qu'un sauna!

Yasunari: Pourquoi pas? Ou est-il?

Ponyo: Suivez-moi ! ^_^

* Et Ponyo pointa un corridor menant vers la zne des bains publics chauds. un pour hommes, un pour femmes. Il fallait prendre le bon chemin. *

================================

Youko: En soirée? vers quelle heure?

Ayane: Maman-Kotori est en dernier, à 22h.

Youko: 22h?! de 22 à 23h? C'est.. tard.

* Ayane regardait l'horaire et énuméra les heures de Saionji également. Durant ce temps, Youko parut un peu nerveuse et regarda alentours d'elle pour tenter de percevoir si Oseki était encore présent. Pourquoi l'idée de danser avec lui aussi tard, et en dernier la dérangeait-elle autant? Peut-être que les bruits de sa chambre tard dan sla nuit la veille y étaient pour quelque chose... Durant ce temps, Akusa regara Ryoko et la forca à se tourner vers elle. *

Akusa: N'essaie pas! Tu veux juste aller dans les bains pour regarder les filles toutes nues!

* PLus loin, Sojih accepta à reculons d'Écouter Kyoshi, toujours aussi vulnérable à sa douceur. Elle était nerveuse de danser avec elle, mais encor eplus d'apprendre ce qu'elles danseraient.*

=========================

Chaelin: ...o-oui je suppose. Un petit frère...

Chaelin: .. Ca me dérange comme comparaison. Karol n'Est qu'un enfant. C'Est.. même si je donnerais n'importe quoi pour être avec Aki, c'est vraiment gênant. Mais j'imagine que c'est ce que j'inspire...

* Ne sachant pas comment se sentir face à ceci, Chaelin ne voulait pas comparer sa relation avec Akihito à celle de Karol et Yuri. L'idée qu'il cherche des ressemblances lui semblait wrong en fait. Il croisa ses bras de facon embarassée et opta plutôt pour l'autre conversation. *

Chaelin: hm tu n'es pas obligé.. je.. je peux me frotter tout seul sur les jambes..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 23:07

Attends, Alto ... j'aimerais te parler, onegai.

*Voyant au loin les trois hommes, Masashi se doutait qu'ils s'enlignaient vers les bains publics. A la limite, s'il ne l'avait pas entendu, Masashi irait les rejoindre. Il n'était pas rendu a leur hauteur encore quand il avait lancé son emssage, et continuait de marcher vers eux. Il était visiblement sérieux et doux, cherchant à se faire pardonner par son ami. *

I'm... nervous. What if he hates me? What if he doesn't want to give me another chance? ... I mena I could understand... I was relaly being an asshole. But please, please Yasunari, I dont want our friendship ruined because I'm scared of being surpassed.

=====================================

Saionji: C'est vrai que c'est tard... J'imagine que nous allons dormir ^^' Vous cherchez Gaku, ne? Il est juste ici, à gauche à la sortie.

*Pendant que Saionji donnait les indications a Youko, Oseki venait de sortir avec ses amis des liaisons. Il n'avait pas encore regardé l'horaire des danses, et n'Avait aucune facon de savoir que sa partenaire l'avait entendu la veille avec Eiki. Il en avait meme oublié qu'ils étaient voisins... et hier soir, il n'avait certainemnet pas pensé à cela. Quant aux deux autres jeunes, Ryoko secoua vivement la tête et les mains en guise d'innocence. Finalement elle s'était creusée sa propre tombe.*

Ryoko: Non! Voyons qu'est-ce qu'tu racontes >.< ! Ok pas d'bains. Pas d'allusion bizarre. Mais on a beaucoup d'temps alors s'rait cool de l'utiliser un peu pour profiter du bel hotel, ne?

Ryoko: P't'être que si j'lui parle d'plein de choses, elle va oublier pourquoi elle est frue après moi. ESt-ce qu'elle m'a vraiment vu? Est-ce qu'elle pense que j'ai embrassé Ayane? Non c'était vriament pas ça Akusa! Mais j'peux pas t'dire ça d'même c'est comme...direct.

=======================================

Akihito: Non pas un petit frère... bon enfin ...

*Voyant que sa tentative de dédramatiser que Chaelin portait Karol n'avait pas porté fruit, Akihito était un peu déprimé. Lui aussi trouvait que l'idée du pairing Yuri et Karol était bien wrong, mais il voulait surtout "ne pas s'en faire". Ca en restait quand meme insultant que Chaelin avait un costume d'enfant. Quelqu'un devait bien faire Karol...et visiblemetn ce n'était pas les deux petits gars ni Ponyo. Qui faisaient-ils donc? Akihito était un peu décu aussi que Chaelin refuse son aide en retour.*

A: Pourquoi je ne peux jamais te rendre la pareille? ... Je ne sais pas si tu ne me fais pas confiance, si tu penses que je le propose "juste pour bien faire", ou si ca fait partie de ton fétichisme à mon égard. Que je suis la "vedette" et toi le "groupie" alors ca serait completement illogique que je t'aide? Je ne sais pas... J'essaie de ne pas trop m'en faire, même si j'ai l'impression que tu me repousses à chaque fois.

... c'est juste avant les shrines des émotions, ta pratique de danse, ne? Nous c'est plus tard... 19h00. Apres la journée. Au moins ce n'est pas a 22h. T'imagine! Quelle anticipation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 23:28

Yasunari: Mm?

* Se remémorant le nom de son étrange personnage, Yasunari se retourna en entendant Masashi l'appeler. Il savait que c'était lui, mais n'Allait pas l'ignorer. Il le regarda simplement, en posant une main sur sa taille. IL n'était pas accueillant comme d'habitude mais il n'était pas froid non plus. Il sourit aux deux autres. *

Yasunari: Allez-y avant moi, je vous rejoins dans quelques minutes les gars! Oui, qu'y-a-t-il, L ?

Ponyo: Aww ne prend pas trop ton temps et amène L avec toi ^~ niaaa ~ !

Yasunari: Je me demande de quoi tu aimerais parler. De ta performance peut-être? De comment être meilleur? Je ne sais pas.. tout me semble si fake maintenant.

=======================

Youko: Oh... Oh Arigato Teruma-kun! Mais hm... je ne.. voudrais pas le déranger. Je crois que je vais... je vais... aller me prendre un café!

* Mal à l'aise, Youko ne savait vraiment pas comment commencer une conversation ou aller d'elle-même rechercher la compagnie des Liaisons après avoir entendu des bribes de la veille. Elle vit également Eiki avec Destiny's kiss mais tout semblait bien friendly aussi. Lorsqu'ils arrivèrent au lobby, elle décida d'aller par elle-même chercher un café pour prendre le temps de rassembler son courage. Durant ce temps, Akusa pointa Ryoko. *

Akusa: Nico-chan n'Essaie pas j'ai tout vu! tu as embrassé Riko-chan!!!

Ayane: Erreur, Nico-Ryoko a soufflé de l'air dans la bouche de Ayane-Riko.

Akusa: C'est pire! C'est le bouche à bouche ca!

===========================

* Bien qu'il comprenait qu'Akihito était décu, Chaelin en comprenait davantage que le plus âgé était décu qu'il ne réussisse qu'à obtenir un rôle comme Karol, plutôt que par sa proposition de l'aider. IL essayait vraiment très fort de ne pas se laisser affecter par les multiples attaques à sa personne et ne pas s'en faire et se concentrer sur le bonheur qu'il éprouvait dans son couple. Toutefois il était possible qu'il craigne qu'en se rapprochant de lui, Akihito finirait par le voir comme les autres le voyait, aussi moche que ca. Il sortit de l'ascenceur de facon légèrement préoccupée, mais répondit quand même à celui-ci. *

Tu as raison, 22h ce serait la pire heure! Juste avant les shrines c'est un peu serré, mais ca gardera occupé.

De toute facon.. Jiyu-kun et moi n'avons aucune chance non? Je l'ai bien compris.

Michiru et son partenaire sont en premier.. il n'aura pas eu le choix de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 23:49

*Masashi était content que Yasunari ne l'ignore pas, et qu'il lui donne une chance de parler. Il n'en était pas surpris par contre, Yasunari était vraiment gentil et ne l'aurait jamais rejeté amèrement. Masashi s'avanca vers lui et chercha ses yeux intensément des siens. Il voulait s'excuser avec ceux-ci, mais apres de courtes secondes à le faire, il se pencha dans la position de la révérance la plus polie et respectueuse qui soit.*

Je suis vraiment désolé de la manière que j'ai agi, de mes commentaires désobligeants par pur égocentrisme. J'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur que devant tes réussites, je panique de ne pas être le meilleur. C'est la première fois que je suis confronté à quelqu'un d'aussi beau et doué que moi, et j'ai vraiment agi comme un gamin pourri gâté. Je ne veux pas perdre ton amitié, et surtout, je ne voulais pas te blesser. Je tiens très fort à toi et je ferais n'importe quoi, tout de suite, pour me faire pardonner.

=================================================

*Regardant Youko qui semblait un peu incertaine et allait se prendre un café, SAionji yeuta les trois jeunes filles de son équipe. Il resta avec les jeunes, mais garda un oeil distant sur Youko. Pour lui qui ne savait rien, il trouvait mignon que Youko soit gênée de rejoindre son partenaire de danse. Il ne pouvai pas la suivre car il ne voulait pas laisser Akusa en désavantage devant Ryoko et Ayane, et il passa un bras autour de la taille de sa copine pour montrer son support à sa cause.*

Saionji: Quoi, tu lui as fait le bouche à bouche?? C'est pas juste quand on se noie, ça??

Ryoko: C'est comme Riko dit ! J'le jure! Riko est tombée raide comme une barre, elle respirait super vite, trop vite! J'savias pas quoi faire! Pis là quelqu'un a dit qu'il fallait lui donner d'l'air déja respiré alors j'ai juste agi. Vous auriez fait la même chose, j'suis sur!

Ryoko: Aaah good. Au moins Ayane sait que j'l'ai pas agressé snas son consentemnet... a-attends. Elle était consciente???

====================================================

*Malheureusemnet, Akihito comprenait plus ou moins que Chaelin avait subi plusieurs attaque à sa personne. Toutefois, il y avait clairement une ambiance plus froide et il ne savait pas comment faire pour replacer les choses. Ca allait bien entre eux pourtant, non? Tout ça c'était le faute de ce costuem de Karol. Akihito marcha vers leur chambre et ne pensa plus trop au frottement et aux muscles endoloris. Le coeur endolori c'était plus douloureux encore.*

Akihito: Ah oui c'est vrai... je n'ai pas vraiment regardé l'horaire des autres, juste de nous deux. ... J'ai aussi ... hmm tu vas danser en même temps que un des deux D-Teks...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 0:08

Yasunari: ..Aah voyons... ne.. ne sois pas aussi formel. Ca va, je n'étais pas en colère contre toi tu sais.

* Regardant l'autre homme piler sur son égo et ainsi lui faire la révérance, Yasunari était véritablement surpris. Il n'était pas certain qu'il avait réellement agi de facon à le faire sentir coupable, mais c'était ce qui se produisait. Masashi se flagellait mais se complimentait tout en même temps, et c'était adorable, d'un certain sens. Le tombeur lui fit un petit sourire et secoua doucement la tête, comme pour lui dire de ne pas s'en faire. *

Yasunari: Ce n'est pas grave allez, redresses toi un peu, ca te rend vraiment cute comme ca ^^'

=========================

Akusa: J'aurais fait la même chose?!!! Ehhh.. ben... je sais pas.. je.. j'imagine que oui?

* Abasourdie, Akusa était un peu bouchée. Ayane ne répondit pas, les regardant tous en alternance. Akusa finit par soupirer et pointa Ryoko du doigt avec un petit air sév`re qu'elle tenait d'Harumi. *

Akusa: D'accord ca passe cette fois Nico-chan! Mais je te garde à l'oeil!

===================

Un des deux D-Teks? Aah ca va être vraiment gênant!!!

* Une fois arrivés à leur chambre, Chaelin referma silencieusement la porte. Il ne savait pas s'il était excité de revoir l'un des D-Teks ou terrifié. Après tout c'était s'exposer à eux comme piètre danseur non? Il marcha nerveusement dans la chambre jusqu'à leurs sacs en se demandant lequel des deux ce serait. L'ex e Shirane, ou bin le potentiel père d'Akihito? Les deux c'Était aussi pire! Il s'accroupit pour trouver l'onguent mit dans leurs choses, et une fois qu'il l'eut trouvé, tenta de se relever mais fut véritablement confronté à la raideur et à la douleur de ses jambes. Si bien qu'il dut prendre appui sur la commode pour se relever. Il émit une petite plainte de douleur et se retourna vers Akihito, s'appuyant les fesses contre le meuble, et rougit visiblement beaucoup. Il se cacha légèrement sous ses mèches orangées. *

Mmm.. sempai... j'essaie d'avoir l'air bon et endurant mais.. je.. j'aimerais vraiment.. vraiment avoir ton aide, si ton offre tient toujours =^^=

Peut-être que tous les autres me jugent et me jugeront.. mais Aki aujourd'hui est plus gentil que jamais avec moi. J'ai tellement peur de lui déplaire mais.. j'ai tellement besoin de lui, de sa présence, de son attention, juste un peu.. juste pour me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 0:28

Hmph. Tu peux bien dire ce que tu veux. Tu as un grand coeur, mon ami.

*Masashi se redressa tel que demandé. Il savait que Yasunari était assez gentil pour ne pas lui en vouloir, mais qu'il avait quand meme mal. Peut-etre aussi que Masashi était habitué d'etre proche de gens plus sensibles que Yasunari. Toutefois, il ne pouvait s'en empêcher. Il entoura Yasunari de ses bras autour de ses épaules dans un calin des plus amical. Il lui parla doucement en le tenant contre lui, espérant que seul lui pouvait l'entendre.*

Pour moi c'était grave, Yasunari. Tu es plus important dans ma vie que tu sembles le comprendre... et ca ne me ferait pas de tort si tu me chicanais un peu de t'avoir blessé. Je ne veux pas qu'un jour tu partes parce que j'ai agi en con avec toi. Je ne veux pas.

I'm probably oversensitive. But I'm also ...not good with keeping good relationships with people. I really dont wanna screw this up, Yasunari. So please, bear with me a litte. Bear my overexageration and let me become a better person to make sure I dont hurt you like this again.

==============================================

Ryoko: ^^' Hai hai. ... alors... on va dans les bains ^^' ?

*Satisfaite de comment la discussion se terminait, Ryoko pensait s'en être bien tirée. Elle fit un sourire a 100$ à Akusa, espérant que de s'etre innocentée ainsi permettrait que le reste de la journée se passe normalement. Du moins face a Akusa. Parce que face à Ayane... ca ne serait pas exactement comme d'habitude. En se retournant pour regarder l'avis de Saionji et Ayane, Ryoko lui fit un petit sourire qui avait une douceur qu,elle n'avait pas avant, du moins pas avant ce bouche à bouche. Ils avaient plusierus heures devant eux et plusieurs choses pouvant les occuper.*

============================================

Akihito: Chaelin! Mais oui... mais oui je suis là.. aah c'Est la raideur de nos activités d'hier, ne ? ^~ Ce n'est pas ton entraînement le problèeme ^^''

A: Alors...tu étais juste timide? Incertain d'avoir si mal? ... Peur d'avoir honte? Je ne sais pas, mais je suis content si je peux t'aider. Un peu. Comme toi tu m'aides.

*Prenant l'onguent et s'avancant vers Chaelin, Akihito lui fit un doux sourire et descendit ses pantalons pour exposer ses hanches et son bassin. Il humecta ses lèvres et vola un rapide baiser à Chaelin, tentant de ne pas etre trop distrait non plus. Il débuta son application d'onguent.*

Akihito: Ne sois pas trop gêné... tu bouges très bien ton bassin, et tu serais encore meilleur si tu te faisais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 0:50

* Refermant tendrement ses bras sur Masashi, Yasunari agit cette fois par pur instinct. Ce blond était certainement un grand manipulateur, et ce n'Était pas pour rien que Ryoku lui avait tout pardonné. Il était vraiment mignon, et c'Était impossible de douter de sa sincérié. Il était possible qu'il ne comprenne pas parfaitement ce qui l'avait blessé mais au moins il cherchait à se racheter et Yasunari appréciait. Il appuya sa tête contre son épaule et le serra avec fermeté. *

Yasunari: Tu es mon ami, et je ne te vois jamais comme un rival. Tes réussites me rendent fier, je suis content d'avoir un ami aussi doué. Tu es beau comme un coeur, tu as du talent dans de multiples domaines, tu es entouré de gens qui tiennent à toi, tu as un amoureux qui t'adore, et personne ne sait être sexy comme tu l'es. Tu n'as rien à m'envier tu sais, même si je connais certains domaines qui ne sont pas tes forces.

Yasunari: J'imagine que j'ai tant de raisons d'être jaloux de toi.. et je ne le suis pas, Masashi.

Yasunari: Je suis vraiment fier d'avoir un ami comme toi, et à chaque succès que tu as, je le suis encore plus. J'aimerais beaucoup si tu ressentais la même chose envers moi.

==================

Ayane: Ayane-Riko n'a pas de maillot de bain.

Akusa: On va mettre des serviettes. Comme un vrai bain japonais!

Ayane: Ayane-Riko n'est jamais allée dans un bain japonais avec quelqun d'autre que Maman.

* Le quatuor empruntait le corridor qui menait aux bains publics, mais le problème était leur distribution. Passant à côté de Masashi e Yasunari, le bromance, Akusa se mit à songer que c'Était peut-être un peu pas correc tpour on copain? *

Akusa: Teruma-kun, tu vas être tout seul si on va dans les bains! Est-ce que ca te dérange?

===========================

* PLutôt étonné de cette réponse beaucoup plus favorable qu'il ne l'aurait cru, Chaelin rougit de plus belle, trouvant qu'il était plutôt audacieux de demander une telle chose à Akihito et en plus celui-ci se précipitait pour l'aider! Il avait définitivement fait quelque chose pour qu'il lui soit autant attentionné, et toutes ces petites intentions le charmait tellement qu'il en oublia de respirer en le regardant faire, et ce jusqu'à ce qu'il l'embrasse furtivement. Il en sourit immédiatement alors qu'il quitta ses lèvres, rougissant à vue d'oeil. Il sentit ses pantalons glisser sur ses cuisses et resserra les orteils dans ses souliers nerveusement, ne voulant pas trop songer à comment cette situation était distraiyante. Et puis Akihito rajoutait quelques paroles, et Chaelin cessa d'être hypnotisé par les trop rapides battements de son coeur. *

M-Mon bassin? M-moi?! Ahh je... tu crois? ... a-arigato sempai =^^= ahhiii c'est froid!

Il pense vraiment cela de moi?!! Mais cela ne fait aucn sens! Il y en avait tellement plein d'autres qui étaient doués! Je ne me suis pas regardé, alors je ne sais pas vriament mais c'est impossible que j'aie du talent ici non? ..peut-être un tout petit petit peu?

Aaah i-itai.. c'est là que c'est plus bloqué =^^= mmm..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 1:15

This guy... is really impossible. It's true though, when I think about it... I have the most wonderful lover, I have a cute daughter and I've got as much charms as he does. Maybe I have even a little more than him. So why... why was I even jealous? And why couldn't I just be proud of him, of my friend, of being his friend, instead of being envious like this? What is wrong with me, seriously. Yasunari, you really are one of a kind.

Tu es vraiment un ami remarquable, tu sais ça? ... Tu as entièrement raison... et je suis vraiment fier d'être ton ami, que tu sois mon ami... je crois... que je ne suis vraiment pas doué avec comprendre les émotions. Je vais arrêter d'etre jaloux. Et surtout, partager nos fiertés, ne?

*Caressant amicalement le haut du dos de l'autre homme, Masashi se sentait mieux. Il ressentait aussi uqe Yasunari n'allait pas "dwell on it" comme ses autres amis avaient tendance à le faire. Il était sincère et direct. Masahsi regrettait tellement ses paroles et d'avoir blessé cet ami exemplaire. C'était pourtant si simple, juste etre fier de lui. C'étit un peu la meme histoire avec Ryoku, non? Tranquillement, ca faisait du chemin dans son esprit. Il se sépara doucement de lui, gardnat son bras autour de ses épaules et se dirigea vers le vstiaire des bains avec lui.*

Allons passer du bon temps entre amis pour montrer notre bromance, ne?

I have no idea what I did to deserve your friendship. But I really dont wanna screw it up, Yasunari.

=============================================

*Étrangemnet, la distraction et la discussion "close", Akusa était willing d,accepter les bains maintenant. Toutefois, ils semblaient avoir perdu Youko? C'était quand meme cool d'etre les 4 ensemble. Ils n'avaient pas besoin d'Adultes, mais c'était plus l'idée de laisser Youko seule qui embêtait Saionji. Il secoua un peu la tête et regarda la bromance qui prenait la route des bains. Toutefois, il n'était clairement pas opposé à l'idée qu'Akusa et lui en profitent pour passer du temps juste ensemble.*

Saionji: C'est correct, il y aura d'autres gars^^' et ca va nous permettre de relaxer, ne? Vous trois, vous allez peut-ête être juste vous. Ca va vous faire du bien aussi d'e^tre sans moi. Allez-y. On se retrouve apres ^-^

Ryoko: C'est vrai, t'es jamais allée du tout, Riko-chan? Tu vas voir, c'est super relaxant ^-^

======================================

Akihito: Hehe ^^' gomen... mais je sais a quels endroits tu as mal ^^'' Oui je ne fais pas jsute le croire, je t'ai vu ! Oui ok pendant l'entraienment c'état un peu plus raide, mias hier ton bassin m'a montré tous ses talents ^~ 

A: Tu t'en fais encore beaucoup pour ce que les autres pensent de toi, ne Chaelin? Ce n'est pas important leur vision. Nous on sait que notre vie va bien, que le sexe va bien, que notre couple est bon. J'en ai rien a faire de l'avis des autres sur notre couple... mais je ne veux pas que ca te blesse. On va leur montrer, ensemble, qu'on est un beau couple. ET des bons danseurs aussi.

Akihito: Tu sais, on a quand mem gagné le prix du parfum avec notre danse d'idol alors...je pense qu'on est tous d'assez bons danseurs. Il ne faut pas... croire le contraire.

*Frottant doucement les hanches et la sacro-iliaque de Chaelin, Akihito était tres satisfait d'avoir le temps de parler avec son amoureux. C'était un petit moment juste entre eux qui lui faisait du bien, et calmait ses frustrations des Draem Catchers.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 22:35

Mmm, tu m'invites aux bains ? C'est une idée plaisante ^~

* Sachant un peu trop bien que c'Était l'activité parfaite pour mâter le blond, Yasunari ne le mentionna pas, parce que cette fois, il y avait ce probleme d'égo chez Masashi et l'accentuer ou le flatter ne lui tentait pas. Il était content que Masashi comprenne, mais ne savait pas si son coeur agirait tel ses résolutions si la situation se reproduisait. Toutefis il l'Avait vu réfléchir et changer plusieurs de ses facons de penser par le passé, et c'était un trait de maturité qu'il appréciait chez son ami. Il lui offrit alors un sourire chaleureux et le suivit au vestiaire, ou il enleva son chandail sans gêne. *

Arigato, je suis content que tu sois venu me dire ces choses, ca me fait du bien ^^

=======================

Akusa: Ok! On se donne 30 minutes! Et si jamais tu peux entendre ce qu'on dit... N'écoutes pas ! >_< !

Ayane: Ayane-Riko est allée dans le bain avec Maman ou Fuyu. Pas un bain d'hotel. Dans les bains de l'hotel, les bains sont séparés par un panneau de bois entre les deux sections, et ils partagent la même eau, dont la température du bain atteint entre 38 et 40 degré. Le port de la serviette n'est pas obligatoire mais peut être porté si désiré.

Akusa: Wow tu en connais des choses pour une fille qui n'Est pas allée avant!

Ayane: Veuillez vous référez au comptoir principal pour rapporter une inconduite ou un peeping tom.

Akusa: ¬¬ elle lisait l'Écriteau.

--------------------------

* Regardant le plus âgé s'Activer sur lui et le frotter habilement sans hésitation, Chaelin rougissait de plus en plus. Non seulement ses paroles mais cette facon si aisée de l'aider lui faisait réellement plaisir et il était véritablement ravi. Il ressentait qu'Akihito cherchait à le rassurer, et le faisait avec beaucoup plus d'Affection qu'avant, où ses inquiétudes rencontraient des reproches en retour. IL se mordit les lèvres avec belle humeur et regarda Akihito agir avec les yeux brillants. Il se retint de ne pas gigoter durant le traitement. *

Aah ca fait du bien =^^= ! Hihi tu sais, même si c'est raide, à chaque douleur ca me fait penser à nous, à hier, alors ce n'est pas si mauvais ! Arigato Aki, je vais essayer d'avoir plus confiance, et aussi travailler fort. Et si.. si jamais je me fais éliminer de la danse rapidement, ou si jamais c'est vraiment mauvais.. je ... j'Espère que tu ne.. seras pas trop décu de moi... et je vais contineur de pratiquer quand même. Comme ca si jamais je pourrai t'aider à pratiquer.. je serais content =^^=

Ne te méprends pas, sempai. JE suis content que tu aies un bon partenaire, qui te permettera de repousser les limites. Mais le soir quand tu pratiqueras.. tu as besoin que que je puisse t'aider un peu, ne? pour t'encourager. Ca me permettera de passer du temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's work those hips! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's work those hips!
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: