AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Let's work those hips!

Aller en bas 
+3
Hisano Chaelin
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 22:14

Takeshi: Très bien tu as enreigistré ca, Hareda? Il s'agit d'un scénario digne de ce que nous savons de vous en effet, Zelos! Nous pourrions modifier toutes les femmes en étant le reste d'entre vous. J'imagine que vous vous êtes réservé le rôle de l'homme en talons. Soit vous ou Veigue, tel vous nous avez démontré hier, dans le fashion show.

Hareda: Je vais nomme l'enregistrement "l'homme en talons"

* Pendant que Takeshi voyait le scénario avec les critères demandés en joignant les mains sur la table, il sourit à l'homme extravagant en ayant l'air impassible, mais en se disant qu'il ne choisirait jamais ce scénario, la portée du public étant beaucoup trop limitée. C'Était un bon essai toutefois. Il s'était attendu à ce que les scénarios soient .... spéciaux. Mais se réservait le dernier mot. Shirane applaudit son ami, alors que Chaelin resta perplexe. Il sourit à Otoha, puis lanca un regard questionneur à Akihito. *

Michiru: heh! On te reconnait là mon Zelos ^^' c'est tellement toi !

C'est.. peut-être mystérieux mais.. je ne sais pas si ca donne vraiment envie d'acheter ce parfum? Et le ténébreux serait Aki? Est-ce une démonstration du couple que vous avez été?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 22:30

En effet...

* Déposant le contrat sur la table sèche pas trop loin du jacuzzi, Arashi s'appuya les bras sur le rebord du bain en regardant en direction de Natsuki, appréciant la vue de celle-ci se transformant en une superbe Judith. POrtant en effet le costume à la suite de la mentoresse, elle avait encore plus l'air d'être l'apprentie dans cette étrange relation. *

Je n'ai pas décelé d'attrape dans le contrat. Il est vraiment temporaire et de courte durée, donc je dirais le temps de te mettre au test. Elle risque de te faire goûter à son monde, puis te ressortir une étape 2 si jamais tu réussis ce qu'elle met sur ton chemin. Mais si elle aime ce que tu fais, elle semble assez willing pour te permettre d'obtenir ce qe tu veux, dans son art tout comme ailleurs. Elle peut t'ouvrir chaque porte que tu désires, si tu joues bien tes cartes. Je peux bien te dire d'Accepter parce que je trouve ca "hot" mais aussi parce que je crois que c'est une bonne expérience pour toi.

Quel dommage quand même, que je ne pouvais pas être cette personne pour toi. En même temps, c'est important que tu te développes dans un autre domaine tout autant. Juste ton clavier n'est pas assez, Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 22:32

Otoha: Aaah je n'ai pas pu m'en empêcher ^-^!!! Je suis si content de cette vision <3 ! ^___^!

Chalcedony (?): L'Homme en talons! J'aime ca comme titre ! Un bon premier scénario, fier et assuré! Une équipe comme Myst-Eeries, on savait que vous seriez parfaits pour ce rôle, ne? ^^

Je ne sais pas quoi en faire de ce scénario... Chaelin, le tien est tellement mieux et plus complet. ET maintenant qu'on a senti la fragrance... je trouve tellemetn qu'elle est parafite pour ton scénario en plus. Peut-etre que je peux modifier un peu le mien... juste un tout petit peu, pour s'adapter à cette odeur agréable et apaisante. Comment ont-ils pu penser qu'on pourrait faire quelque chose d'adéquat sans l'Avoir senti! Ca change tout, non?

Excusez-moi, Minrin-san? ... Était-ce pour voir nos idées spontanées de scénarios? Je veux dire, maintenant que nous avons pu sentir l'échantillon... il me semble que ça aurait été plus logique de connaître la fragrance avant de chercher comment la vendre, non?

*Meme s'il était hésitant, même s'il devait un peu briser l'atmosphere, AKihito avait vu l'ouverture et surtout, il ne pouvait pas passer outre cete réalisation. Il se sentait si petit, comme si au fond les gens au pouvoir se fichianet bien que les petits Mysteeries savaient ou pas comment sentait leur produit, qu'ils étaient forcés de faire avec.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 22:46

* Se tournant vers Akihito, l'homme d'affaire eut un petit smirk. Le jeune homme avait des guts, il appréciait. La secrétaire s'arrêta et e regarda avec un air oui surpris, mais intéressé. Elle le regarda en dehors de ses lunettes. *

Takeshi: Vous n'avez pas tord, jeune homme. Mais ca serait être un peu trop passionné, et nous n'avons pas le temps, le temps c'est de l'argent. Je m'attends à ce que l'agence de marketing avec laquelle je fais affaire, me fasse la publicité d'eau de vaisselle comme étant la meilleure du monde, s'il le fallait.

Hareda: Hm-hm Minrin-san! Ce que mon patron tente de vous dire, c'est que c'est que dans le contexte où vos scénarios seront relâchés au public et qu'il y a là de l'intérêt télévisé à ce que vous bâtissiez des scnéarios, il fallait qu'ils proviennent de vous, et il fallait que vous ayions une fragrance qui pourrait aller à n'importe lequel de vos scénarios.

Michiru: Ah! En d'autres termes, tant qu'on vous rapporte du bon cash, vous êtes content?

Takeshi: Hahaha! Les affaires sont les affaires, Leon.

* Regardant tous ces gens du coin de l'oeil, Chaelin se sentait tout petit et intimidé. Il sortit le scénario format papier de sa poche, au propre, tel qu'il l'avait préparé avec Akihito et attendait impatiemment. Il y avait quelque chose d'imposant et d'effrayant à entendre ces gens parler. *

Michiru: Moi mon scénario est celui d'un agent secret qui braque un coffre-fort ultra full technologique. Il défait le code de protections lasers, terasse les gardes du corps comme un ninja, traverse le système d'aération, rampe entre les lumieres de détection comme spiderman et là, là il arrive dans la piece full high tech avec le grand trésor, le full prize est là, sur un grand piedestal... la bouteille du parfum Mysterious!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 22:52

*Même si Natsuki savait qu'il y avait plusierus raisons pourquoi elle n'avait pas fait sa place en musique, et pourquoi elle n'Avait été "recruté" pour être avec eux auprès de Haise, elle ne voulait pas entendre Arashi le lui dire. ET c'était suremnet pourquoi celui-ci ne lui avait pas dit. Ils se comprenaient et se respectaient. Écoutant les points mis au clair par son mentor, Natsuki terminait son mascara et son rouge à lèvres devant le miroir.*

Moi aussi je pense que c'est une bonne expérience, en terme "professionnel". C'est fou comment vous jouez avec les mots et les sous-entendus, vous les mentors. Au début je pensais qu'elle jouait avec moi parce uqe j'étais autour de Mineko, mais finalement je pense qu'elle s'intéresse vraiment à moi. Ce serait n'importe qui d'autre, ca ne me dérangerait pas autant mais... ca reste le premier amour de Mineko, et la femme à laquelle elle est restée accrochée pendant plusieurs années.

ALors si elle joue trop rough pour l'étape 1, il n'y aura jamais d'étape 2. Meme si c'est bon pour ma carrière... même si j'en perds Mineko. Parce qu'avant tout, ca va contre mes valeurs de lui faire un coup comme ça. Mais si rien ne s'établit avec Mineko... on verra. Chaque chose en son temps. Deja de prendre l'offre de travail ca pourrait être mal perçu.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 23:01

Ahh! Voilà qui complique les choses en effet!

* Ignorant un peu de ces histoires entre femmes, Arashi était content de voir qu,il y avait autre chose en même temps. Il ne fallait pas se leurrer, Mineko et Natsuki étaient deux superbes femmes qui plaisaient aux deux genres, et donc étaient vouées à attirer le même genre d'hommes et de femmes. De par leur vulnérabilité, de par cette envie de se les approprier, de posséder ce trophée, cette magnifique âme perdue. Arashi poussa un petit soupir en souriant de plus belle, passant une main dans ses cheveux.*

C'est une femme magnifique que tu fréquentes actuellement, Natsuki. A toi de voir si c'est sérieux ou si elle n'est q'un magnifique baume et passe-temps pour ton coeur avant de passer aux choses sérieuses.

Sa relation est trop jeune pour vraient avoir une idee de si cela va marcher ou pas. Mais à les voir aller.. je crois que tot ou tard, Natsuki va avoir besoin de quelqun de contrôlant pour lui permettre de voir la réalité. Avec cette femme, elle sera comprise, appréciée, tendrement acceptée. Mais lorsqu'arrivera le démon, elles seront toutes deux victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 23:05

*Se pincant les joues par l'intérieur pour ne pas parler trop vite à nouveau, Akihito avait l'impression d'avoir eu une bonne réplique... mais le "temps c'est de l'argent" lui faisait peur. Il ne voulait plus oser parler, il ne voulait pas placer un mot de trop, ou pire encore les retarder. Il comprenait le point de vue marketing, mais se sentait lui aussi bine plus petit. Il regarda subtilement en direction de Chaelin qui tenait son scénario en papier et resserra doucement son autre main contre la sienne, sur les chaises, sous la table. Otoha eut un petit rire.*

Otoha: Hihihih! Oh la, et tu me disais que mon scénario était à mon image? Le tien aussi, Super agent secret geek mysterious ^-^! J'aime ca! Tres thématique, très exatravagant! Oui oui !!

Il y a juste toi d'important dans ce scénario ¬¬ 

Ah non j'ai parlé! Ahh comment ils font, Shirane et Chaelin? A ne pas dire un mot... moi je me sens pris de plein d'émotions. On dirait que je suis partagé entre toute l'excitation et l'enivrement, et en meme temps la nervosité et la crainte... que penseront-ils? Je passe en dernier en plus! ... bon, ce n'est pas grave. C'est le scénario de Chaelin qu'on veut. C'est lui qui sera pris c'est certain. Je n'ai pas envie de me faire tabasser par un ninja ¬¬ 

Otoha: Awh j'aurais dû mettre quelque chose de plus riche dans mon idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 23:17

*Covnaincue qu'elle en avait déja parlé à Arashi, Natsuki n'avait pas saisi pourquoi celui-ci ne comprenait pas la situation. Toutefois, il était vrai qu'avec le nouvel an, ils s'étaient éloignés. Haise et eux se lancaient, et le fossé se creusait. Natsuki n'avait pas eu particulièrement envie d'être avec eux, non plus. Elle le regarda passer une main dans ses cheveux et marcha lentement dans sa direction. Pour une rare fois, c'téait elle qui pouvait ler egarder de par en haut alors qu'il était dans le jacuzzi.*

C'est trop récent, je ne suis pas capable de prendre une décision éclairée. Je ne suis pas capable de me limiter non plus. "avant de passer aux choses sérieuses" .

Tu la trouves belle, mais tu aurais préféré l'avoir pour toi que la voir avec moi, hm? Aah tu es si prévisible, Arashi. Tu veux tellement me voir avec une femme de ton calibre, ne? Pour que tu ressentes que la seule raison pourquoi ce n'estp as toi c'est simplement parce qeu tu es un homme ^^' Je sais comment tu "apprécies" mon oncle, mais je crois que je serai toujours ta préférée, au fond. Tu me traites trop bien.

Sors donc du jacuzzi pour t'habiller, Airfread. J'ai hate de voir ton look de pirate ^~ Moi je vais signer ce contrat et aller le porter, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 23:19

Shirane: Oh j'espère vraiment qu'ils ne choisiront pas ton scénario, Leon! Je n'ai pas du tout envie d'avoir l'air d'un gardien de sécurité stupide! Je veux un scénario dans lequel je serai au moins sexy! Tssh.

Michiru: Hey so what mon scénario a juste moi de cool? C'est ca qu'ils demandaient, vous êtes juste jaloux parce que mon idée torche totalement.

Ah sempai, ce scénario est le moins bon en partant! Si celui là est pris, on ne te verra pas! Ahh j'espère qu'ils ne prendront pas celui-là!!!!

* Alors que Chaelin serra fortement la main d'Akihito sous la table, il se sentait devenir de plus en plus nerveux. Il notait les airs amusés des deux personnages d'affaire devant eux et ceux=ci semblaient hilares devant ces idées étranges qu'ils présentaient. Ils se regardèrent un instant, en se disant que c'était typique d'un gars comme Michiru de sortir ce genre de scénario. C'était difficile de savoir qi était le public cible. Leurs yeux se tournèrent ensuite sur Shirane qui se pointa délicatement, passant une main dans sa chevelure, leur offrant son regard séducteur, récitant le texte appris par coeur. *

Shirane: Ahh à mon tour! Il s'agit d'un scénario choisi avec mon ancienne muse, une grande star de la musique classique et moderne!

Michiru: Avec ton ex?!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 23:30

Quoi, tu le vois encore?!

!! Ah je ne sais pas, Chaelin, et si leur scénario est super bon?? Apre tout, son ex il ...il... aah il était vraiment quelque chose =^^= !! c'Est difficile de ne pas y repenser... ne? ... ahhh a quel point ce scénario sera sexy? Invitant?

Otoha: Mais non c'était avant, assurément! Oh mon beau Veigue, raconte-nous ce scénario que vous aveiz imaginé ensemble dans toute sa splendeur, et dans tout votre talent partagé <3

*Jouant le jeu de Shirane, Otoha lui caressait l'épaule dans un encouragmenet dramatique. Si ca avait été lui, il aurait pleuré de parler d'une telle relation qui était nouvellement brisée. Shirane avait vraiment une drôle deréaction face à la fin de cette longue relation "parfaite" avec Jun. Les deux premiers scénarios étaient corrects, mais sans plus. Celui de Shirane avait de bonnes cahnces d'etre le premier qui se tenait. Akihito écangeait quelques petits regards avec Chaelin, se demandant si lui aussi pensait à cet ex et ce qu'ils avaient vu de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 23:30

Aaah il me reste du temps, tentatrice!

* Levant les yeux sur la magnifique Judith qu'elle faisait, Arashi se mordit les lèvres. Cette femme était exactement tout ce qui intéressait un homme sachant apprécier la beauté d,une femme comme elle. Comment ne pas vouloir glisser ses doigts sur ses cuisses jusque sous son costume? ou encore descendre les yeux le long de son invitant corsage? Avec sa taille fine mise en évidence, il n'avait que l'envie de la saisir entre ses mains, et l'amener à lui dans ce bassin brûlant. Et pourtant, il ne la traitait qu'Avec le plus grand des respects, ne faisant plaisir qu'a ses yeux. *

Tu es vraiment la plus belle femme que je n'ai jamais vue.. comment espères-tu que je te laisse partir alors que tu es la définition même d'un fantasme juste là à mes côtés.. ces oreilles.. ah Natsuki!

Je sais ma belle, que tu es décue, que tu m'en veux pour Silver. Tu es ma protégée et mon apprentie, tu n'es pas mon égale. Le projet Silver est le projet que ton oncle et moi avons bâti depuis des années. Toi tu es jeune, belle, remplie d'ambitions. Autant que je t'aime, ta place n'est pas avec nous, comme musicienne. Inconsciemment tu as compris ce que j'essaie de te faire voir. Il aura besoin d'un clavier. Il aura besoin de ta tonalité. Tu apporteras ta touche musicale à quelqun pour qui tu feras toute la différence. Silver n'a pas besoin de clavier pour être complet. Mais lui il a besoin de toi, Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 23:54

Shirane: Mais non, il m'a abandonné! ou étais-tu, traître, lorsque j'ai tout révélé de mon coeur meurtri? Ahh mon beau Zelos, tu es celui qui me comprend si bien!

Michiru: ..je pensais qu'enfin on en aurait fini avec cet ex ¬¬

Shirane: Sssht! Bon je disais... Je suis un dieu, vénéré, acclamé... vivant au paradis. R ici est mon esclave, il me ventile d'une grande feuille de laurier, alors que je me languis dans mon lit de parures et de diamants. Leon est un autre esclave, il me nourrit de raisins bien murs. C'est là que mon fidèle garde du corps, mon beau Zelos, vêtu surtout d'un casque, dont on voit le beau corps presque nu, m'amène un jeune voleur, un hors la loi s'étant introduit dans mon domaine!! Mon fidèle le jetant à mes genoux, je suis interpelé par son odeur mystérieuse, et je me lève de mon throne sacré....

Non ! Évidemment! lui aussi va faire un scénario qui avantage Aki! Et c'est évident que s'il l'a pensé avec cet homme, ce sera le scénario qu'ils vont choisir! Et Aki... tu vas préférer ce scénario là ne? Je me fais toujours des faux espoirs... pourquoi n'ai-je jamais une chance?

* Bien qu'il était forcé de penser à ce moment Dont Akihito et lui avaient étés témoins, Chaelin était surtout désamparé à la possibilité que celui qu'il aimait lui préfère possiblement le scénaro de Shirane. Il le regarda, mais dévia ensuite le regard, ne voulant pas lire les reactions dans ses yeux. Il n'était pas prêt pour cela. Son coeur battait nerveusement et rapidement. Une chance qu'il avait écrit son scénario pour la suite, car sinon il l'aurait conté tout croche. Shirane s'Étira sur son siège, décrivant avec sensualité son scénario comme s'il le vivait, puis gllissa une main sur son corps. *

Shirane: Je me saisis du fautif, il aura la vie sauve s'il me remet l'essence de son mystère, la fragrance qui me captive et m'ensorcèle! Il me remet alors le trésor, victime de mon aura de dieu, le parfum mysterious. L'homme devient mon autre esclave, mon masseur personnel, glissant ses mains sur mes jambes alors je continue ma vie de raisins, ventilé, et me m'envoyant quelques sprays de Mysterious ~ ! Voilà, fin !
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 23:57

*Natsuki eut un petit rire à entendre Arashi demander un peu plus de temps, et surtout comment il se plaisait à la regader. Ca l'amusait toujours, parce qu'elle pouvait le regarder tout autant mais... ca ne l'intéressait pas alors que l'inverse, oui. Elle sourit de se faire observer avec autant d'attention et elle s'accroupit lentement pour avoir le visage juste en haut de celui d'Arashi avec un sourire bien fier au visage. *

~  Mmm si tu veux, tu peux toucher les oreilles. Mais juste les oreilles ^~ 

*Se redressant, Natsuki se tourna dos à lui et malgré elle, posa quand même. Il fallait y prendre l'hbitude, et elle aimait le faire.*

Ce costume me va à merveilles. Je me sens très bien dans ma peau, et parfaitement en confiance. Je trouve que le feu est un élément qui va assez bien aux D-Teks, au moins à 3 des membres. Les deux autres sont plutôt froids, mais ce n'est qu'une facade. J'ai un petit feeling que tu auras l'occasion de me montrer à quel point je suis un fantasme ^~ Tu as toujours eu les mots pour que je me sente encore plus belle.

Meme si tu le veux, une partie de toi se plait a l'idée de ne jamais m'Avoir. Parce que nous aurons touours cette relation de chasse et de poursuite, et jamais elle ne sera concrétisée. Je t'en veux, mais je ne t'en veux pas en même temps. Je sais que tu veilles sur moi. Je sais que tu as pris la bonne décision. Mais laisse-moi le droit de me venger à ma facon, ne? ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 0:14

* La regardant se pencher, faire sa tease, puis se redresser, Arashi eut un petit sourire en coin. Elle pouvait bien jouer les séductrices ainsi, dans le dernier temple, celle-ci l'avait vigoureusement embrassé, après tout. C'était un faux pas fort agréable mais qui ne laissait pas de marbre. Il se leva lui aussi, se libérant de l'eau chaude, et se sécha rapidement avant de s'enrouler dans le peignoir rouge prévu à cet effet. Il poursuivit ensuite la jeune femme dans la suite, glissant une main à son bras, et la faisant pivotant pour qu'elle lui fasse face, comme lorsqu'ils dansaient et la regarda dans toute sa splendeur. *

Si tu profites de ce temple pour jouer encore avec le feu... sache qu'en portant ceci, tu fais descendre mon niveau de résistance, compris? ^~

* Tendant la main pour la poser sur la tête de la jeune femme, parmi ses cheveux, juste derrière son oreille, ne touchant pas plus qu'il n'en avait la permission, il se permit un sourire admiratif. *

Je ne peux pas tout te donner, juste parce que tu es une femme que je chéris particulièrement. Tu le sais bien. Mais je ne laisserai personne de trop t'approcher, et personne pour me remplacer non plus. Même si parfois tu es en désaccord, si parfois tu m'en veux. Je sais que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 0:15

*Akihito secoua un peu la tête de sfaire traiter de traitre, meme si Shirane avait un peu raison. Il écoutait son scénario et ne pouvait s'empêcher d'etre amusé. Meme s'il voulait le scénario de Chaelin, celui de Shirane était bon. C'éait défintiivement l'influence de l'ex, pas de Shirane. Quoique...l'Entendre parler de lui, lui,lui, ca sonnait tres Shirane.*

Le scénario est bon... la thématique est intéressante. On exploite du budget, on a l'air fancy et plus extravagant, tout le monde a un rôle, et je suis le vilain garcon, ne? Aahh tout le monde me voit bien comme ça. C'est sexy aussi. Mais... mmm je ne peux meme pas dire que c'set "trop gay" comme celui d'Otoha. Il est bon. Tres bon. Mais.. je ne sais pas. Je ne sais pas. Ah je sui content que ce n'est pas moi qui choisit!!

*Souriant malgré lui, Akihito caressa la main de Chaelin de ses doigts pour le rassurer. Oui le scénario de Shirne était bon mais ca n'enlevait rien au sien. Le choix serait difficiel, et dépenderait surement beaucoup de l'audience qu'ils visaient, ou de comment ils percevaient leurs propres porduits. Otoha applaudit.*

Otoha: Oooh quelle belle idée!! Des costumes fantastiques, une thématique grandiose, aahhh et tout le monde veut être ton esclave mon beau Veigue ~ !!

C'est fou comment vous vous montrez comment vous vous voyez ¬¬ Et toi tu te vois comme un dieu... ton scénario était bon, Veigue. Le meilleur jusqu'A date en tout cas ^^' J'aime ca comme idée

Et lui, combien d'esclaves il a, ton ex? ... Il jouait les semes avec toi mais quel uke il fait... c'est lui qui aime ça faire l'esclave en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 20:47

*Natsuki connaissait assez Arashi pour savoir qu'il allait la suivre, et elle s'attendait à un contact. Avec leur partenariat de danse, ils ne seraient que plus en contact encore et allaient devoir jouer ce jeu de séduction maintes fois. Toutefois, depuis qu'elle avait repris goût aux activités plus intimes, Natsuki risquait d'avoir encore plus de charme qu'à l'habitude. Arashi la tenait telle la femme fragile qu'elle était, ce qui la faisait toujours sourire.*

Ahh mais il va falloir jouer avec le feu dans le temple c'est certain! Et...dans nos danses aussi, je n'en doute pas.

Il n'Y a eu que cette fois-là où j'en ai réellement eu envie, Arashi. Ce n'est pas que tu n'es pas séduisant, et ce n'est pas que tu ne me plais pas. J'imagine... qu'une partie de moi recherche une femme exactement comme toi. Mais si le feu s'enflamme, je ne saurais pas t'arrêter non plus, parce que je ne crois pas que je sache te refuser quoique ce soit.

Je suis contente de savoir que ca te plait autant ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 20:50

Michiru: Hey comment ca le meilleur?!

Tous ces scénarios sont très bons..

Shirane: Hmm... mais à quoi t'attendais-tu, mon beau? Je porte les parfums Ushi, moi! bien sur que j'ai travaillé fort sur mon scénario ^~ ! Je suis bien content qu'il le plaise ~ !

* Shirane offrit un air séducteur et supérieur à Akihito avec son plus beau sourire, posant tel le mannequin qu'il était sur son banc, attirant l'attention des deux personnages d'affaire. Bien sur, Shirane cherchait à être le dieu de l'équipe, le dieu de la pub, et avoir été choisi la veille aidait particulièrement à rehausser son égo. Cela pouvait partiellement l'aider à surmonter son échec amoureux. Chaelin le regarda d'un air mal assuré mais l'encouragea comme les autres en étant moins convaincu que plus tôt que tout se passerait comme Akihito et lui l'avait imaginé. Après tout, Shirane avait exactement ce qu'il fallait pour représenter un parfum, non? Il serra ses genoux ensemble nerveusement sous la table et avait la main tellement moite qu'il relâcha la main d'Akihito momentanément pour l'essuyer sur son pantalon. *

Je déteste l'idée d'être l'esclave d'un homme Veigue.. il faut être l'esclave de quelqun qui nous plait non? A quoi pensait son copain quand il lui a proposé cette idée? Je ne crois pas que c'Était à lui et Shirane...

Takeshi: Très bien, très bien! Un scénario élaboré, une thématique de valeur sure, un terrain connu, mais qui pourrait fonctionner avec l'Aspect équipe, idols, etc. A toi maintenant, petit R.

Ahh! Hm.. V-Voici mon scénario.. je.. je l'ai tappé et imprimé.

Michiru: J'aurais jamais pensé à faire ca ^^' Ca c'est de la préparation!

* Prenant le papier un peu froissé par ses mains, Hareda le posa sur la table et se mit à le réciter à voix haute, occasionnant par le même fait que Chaelin en rougisse un cou et ramene ses mains gênées sur ses genoux ensemble, n'osant pas trop les regarder. Il repensa à la pratique qu'il avait fait avec Akihito... *
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 21:00

Tu deviens vraiment une femme cruelle, Judith. J'espère que la déesse du feu te servira ta propre médecine ^~

* Ayant un petit rire, Arashi lui caressa la joue un instant avant de la relâcher. Il l'Avait longuement admirée, mais une seconde de plus serait de la réelle torture, alors il se dirigea pour aller ramasser ses quelques effets qui trainaient dans la chambre. Ils étaient toujours une familiarité déroutante, mais l'un et l'autre était toujours à l'aise parmi les choses de l'autre. Il ramassa son contrat et le lui ramena tranquillement. *

Ne signe rien de plus sans me consulter d'accord? Dans ces situations, tous les détails valent la peine d'être regardés deux fois plutôt qu'une.

Je n'aime pas la remettre dans les mains d'un autre lion, mais disons que je vais tolérer une lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 21:04

*Pendant que Michiru était insulté que son scénario n'avait pas la cote, Otoha aimait l'idée que chacun avait son attrait et ne le prneiat pas personnel. Quant a Shirane, il avait le vent dans les voiles et ca paraissait. De passer juste avant Chaelin ne faisait que l'Aider davantage à se sentir confiant...et confiant de le déstabiliser. Akihito regarda son kouhai alors que celui-ci avait relâché sa main pour s'essuyer. Il l regarda tendre le papier en étant plutot content qu'ils avaient choisi cette option pour calmer la nervosité. C'était certain que sinon, dansl e contexte actuel, Chaelin n'aurait pas été capable de dire son scénario. Maintenant, il était lu a voix haute par la femme et Akihito écoutait le tout avec un certain plaisir. Il sourit et reprit la main de Chaelin, ou du moins posa la sienne par-dessus celle de l'autre homme.*

Alors, vous en pensez quoi ? ^-^ Moi je trouvais l'idée très bonne et ...apres avoir senti le parfum, je trouve que ca va encore mieux avec le produit.

Otoha: C'est un clin d'oeil à votre histioire, ne?

Personnellement je trouve que ca a une meilleure portée Qui ne rêve pas de se faire "swept away" par un amour rebelle ?

J'y ai bien pensé, Chalein, a ce que c'était la pub et l'importance que ca pouvait avoir. Il fallait etre préparé. Moi je ne suis pas tres bon en scénario mais toi oui. Alors...j'ai essayé de regarder le reste. Le public cible, la portée, le lien entre l'ambiance de la pub et l'ambiance du produit... il faut leur vendre tous ces points, ne?

*Visiblement, Akihito était tres fier de cette proposition et ne s'en cachait pas. Otoha était un peu mitigé, car il voulait bien accepter que Akihito et Chaelin étaietn un couple à nouveau, mais il n'aimait pas l'idée d'avoir été juste une expérience sans signification du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 21:16

* En effet, il y avait une ambiance étrange dans Myst-eeries. Si les 4 membres avaient de l'intérêt pour Akihito ou en avaient eu, pourquoi alors était-ce le petit gêné qui avait la côte avec lui? Pourquoi son histoire à lui avait-elle plus d'avantages que les autres? Michiru les acceptaient, mais il était quand même un peu décu de savoir qu'il ne coucherait plus avec Akihito de temps à autre. Il comprenait l'attrait du premier amour, mais comment Chaelin pouvait-il être une meilleure baise que lui? Impossible. Quant à Shirane, il avait toujours tappé dans l'oeil d'Akihito et la seconde qu'il devenait disponible, celui-ci n'en voulait plus?? Ca l'insultait grandement! Surtout qu'il n'avait jamais hésité à le flirter dans le dos du petit. *

Takeshi: Un amour rebelle.. Je ressens l'excitation du garcon qui veut retrouver le délinquant et avec lequel il vit son idylle secrète. Il n'y a pas de mention directe du parfum, on crée plutôt une ambiance. On voit ce que la fragrance évoque.

* Dans ce scénario, il y avait deux personnages centraux, alors ce n'était pas exactement comme les autres. Hareda regarda Chaelin, et puis Akihito qui défendait son scénario, cmme s'ils l'avaient fait en équipe. Le plus jeune était bien content et sourit timidement aux deux devants eux, avant de se retourner vers son sempai et d'être tout content que celui-ci participe au dévoilement de leur scénario. *

Hm.. n-nous avons aussi pensé que le rebelle du scénario devrait porter un jacket de cuir vraiment très stylé. N-Nous avons amené celui qui nous a inspiré.. si.. si vous voulez le voir =^^=

Shirane: Vous avez amené quoi? Un jacket de cuir?

Ahh sempai! Je suis tellement nerveux je ne sais plus comment parler! mais faisons notre présentation au complet, ne? S'ils ne voient pas le jecket, ils ne ressentiront pas la magie.

Hareda: Mmm! Je veux bien voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 21:17

Promis! Tu as bien vu que je suis sage, je t'ai tout dit et tout montré ^~ Je n'aurais pas signé sans avoir pu te consulter.

Parce que je te fais confiance par-dessus tout, et jamais je ne passerais outre ton avis, ton opinion.

Aahh alors tu espérais que cette femme cherche à me séduire par tous les moyens mais me refuse constamment? Mmm tu sais quoi, je ne dis pas non à une telle torture. Et à voir comment tu es toujours chez moi, je crois que tu ne t'en plains pas vraiment non plus, ne? ^~ 

*Vérifiant que tout était ok dans la chambre, et se regardant dans le miroir une derniere fois, Natsuki était fin prête è partir à l'aventure de pré-temple du jour. Elle passa une main autour du bras de Arashi et l'invita a sortir avec elle. Il fallait maintenant que lui se prépare, et qu'elle retrouve Chika pour lui donner le contrat.*

Même si je n'ai pas vraiment le contrôle, Arashi me laisse toujours jouer avec lui. Elle... c'est une autre histoire. Je ne sais pas exactement commetn agir, mais il y a un certain plaisir à ne pas savoir, et à découvrir, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 21:31

Ahhh touché! Hehe!

* Souriant d'une telle vérité, Arashi offrit un regard taquin à sa protégée. Ce qu'elle était belle ainsi! Personne d'autre n'aurait eu l'Étoffe de faire Judith comme elle. C'était toute une mannequin en effet! Il regrettait un peu de ne pas cosplayer avec elle, mais en la faisant cosplayer de pair avec les Dream Catchers, probablement qu'Elle se sentirait beaucoup plus à l'aise. De toute facon, il n'y avait pas de femme à sa hauteur, dans Zestiria, ou Berseria. Il l'amena à son bras en dehors de la chambre, fièrement et lentement quand même. *

Après que tu aies terminé, il sera l'heure du pré-temple, rejoignons-nous dans le lobby. Ils vont nous faire passer dans le souterrain pour se rendre. J'ignore ce qu'on va faire dans les shrines des émotions, mais ca fait aussi partie du charme ^~

Natsuki retrouve son aplomb, je suis soulagé. Cette designer arrive à point pour son égo, c'est le genre d'opportunité qui lui fallait. J'imagine que le temple sera un peu à son image... c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1728
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 21:33

Aaahh il est ici ! C'est..

En fait c'est une double histoire, ne? Oui on pourrait dire qu'elle est inspirée de la nôtre, mais je crois qu'en vérité, elle est inspirée de celle de Mama et...de mon père. Est-ce que c'est pour ça que je suis autant nerveux? Chaelin, il y a tant de choses avec ce petit scénario. Qu'il soit pris ou non, il gardera une place très importante pour moi. Mais je souhaite vraiment qu'il soit choisi. Vraiment. Ce sera un appel à mon père, ne? Et un bel honneur pour nous.

*Sortant le jacket qu'ils avaient amené, Akihito avait l'air tout aussi nerveux que Chaelin. Il tendit le morceau de vêtement à Hareda, puis se rassied. Ce côté incertain et nerveux, ce désir de plaire, sa confiance absente... les autres de Myst-Eeries n'avait surement jamais (ou tres rarement) vu Akihito ainsi. *

C'est ce qui a inspiré le scénario. Et ce qui en crée sa magie.

Otoha: Les gars... on ne fait pas une pub de jacket de cuir! Et le cuir ca ne sent pas du tout le parfum >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 21:44

* Hareda prit le jacket, très vieux et usé, et ne savait pas trop quoi en penser. Elle eut l'air vraiment surprise et brandit le jacket devant elle. Le modèle tait beau, mais qu'était-elle supposé faire avec ca? Chaelin se leva d'un trait et fit un peu de bruit avec sa chaise, ce qui fit sursauter Shirane à côté. Michiru avait un fou rire, trouvant cette situation bien cocasse. Chaelin fit une petite révérance et puis tendit les mains pour récupérer le jacket. Une fois récupéré, sous les yeux curieux des deux autres, Chaelin se tourna et demanda à Akihito de se lever. *

Ahh juste comme ca on ne voit pas mais.. hm.. sur sempai il est vraiment tellement beau! Attendez, sempai lèves toi deux secondes, onegai.

* Passant le jacket aux épaules d'Akihito et l'installant sur lui avec nervosité, mais une assurance qui dépassait celle du plus âgé, juste assez pour lui permettre de faire ceci sans trop de bévues. Il l'arrangea soigneusement sur ses épaules, l'ouvrit sur son thorax, alors qu'il reserrait son t-shirt dans son dos et lissa le jacket sur le corps de l'autre homme avec satisfaction avant de se retourner vers leur public. *

Ahh sempai.. j'espère que ca va marcher! C'est encore plus beau quand tu es arrangé pour ca.. mais là, pose pour moi Aki, montres-leur comment tu es irrésistible comme ca!

Hm =^^= vous voyez... il y a ceux qui ont vraiment envie d'être conquis par un rebelle sexy... et il y a ceux qui rêvent d'être ce rebelle.. vous comprenez?

Takeshi: Ahh! C'est en effet une belle coupe! Ca fait un bail que je cherche un modèle qui tombe aussi bien! J'adore la pince dans le dos.. il n'est pas neuf, mais il a du chien. Oui! Je comprends, un homme a vraiment envie de posséder une pièce pareille!

Hareda: Un coup de fraicheur ne lui ferait pas de tord, mais ca a du charme... On ose pas trop l'admettre mais.. ca plait à l'oeil!

Shirane: Tu pourrais le mettre dans mon scénario aussi, à voir comment ca te va bien ^~
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 EmptySam 11 Aoû - 21:46

*Bien amusée par leur discussion, Natsuki sentait aussi qu'Elle retrouvait son aplomb. C'téait vrai que la présence de Chika et ce contrat lui donnait une certaine confiance, mais il y avait eu beaucoup de changement récemment dans sa vie. Avec le projet Silver officiellement lancé, les nouvelles amies Dream Catchers, la nouvelle aventure avec Mineko et maintenant ce contrat avec Chika. Toutes osrtes d'occasions qui lui permettraient de se développer avec d'autres gens. Devant l'ascenceur, cette fois ils n'iraient pas au même étage. Natsuki appuya sur l'étage pour rejoindre Chika.*

Au lobby c'est parfait. J'aime l'inconnu, et l'idée de faire des shrines "des émotions". Je me demande quelles émotions, ne? Le feu promet d'avoir des émotions fortes ^~ 

Et avec qui nous serons... notre propre équipe? Tous ensemble? C'est intringuant. J'aime les énigmes, et les surprises. Quand c'est routinier, c'est ennuyant, ne? Mais c'Est rassurant aussi. Le OHU n'est pas fait pour être rassurant alors, j'y suis préparée. Chika, que porterez-vous, aujourd'hui? Serez-vous déja en habit de la déesse du feu? =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's work those hips! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's work those hips!
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: