Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Let's work those hips!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Sam 21 Juil - 22:22

Setsuna: Kyyaa Nagiii sensei <3 !! Coach moi ne? =^-^= ! Aaah il est tellement beau <3 !

Kyoshi: Ooh la petite Ruby-chan ^-^! Trop mimi! Hehe, j'suis sur qu'il va y avoir une Eli pour ta Nozomi ^~ C'trop parfait que tu puisses grab leurs boobs et être in-character. C'est juste un p'tit peu dommage parce que ya pas mal de p'tites, ne? ^^'

*Kyoshi regardait les femmes présentes et il fallait avouer qu'Harumi était compltement inatteignable, et les autres les jeunes. Quant a Youko...c'était un peu délicat, non? Kyoshi riait sous cape d'essayre d'encourager Rei à toucher sa patronne, et avait hate de savoir si Sojih porterait Eli.Hanayo était assez...spectaculaire. Quant a Jiyu, il acquiesca doucement à Chaelin.*

Jiyu: Mais oui ne t'en fais pas. Nous sommes bien plus en formes qu'eux, et on a du coeur au ventre. On ne va pas les laisser faire leur "petit show de danse" sans montrer qu'on sait donner des efforts.

*Caressant un peu l'épaule de Chaelin, Jiyu l'amena avec lui à l'intérieur. Indirectemnet il chercha Tama ou Sojih du regard, ou les deux. Arrivant derriere eux, Oseki marchait devant Eiki.*

Yes! This looks pretty neat! Ohh... everyone is from idolish! I'm kinda jealous ^^' but hey, I have my twin R-kun over here! Ah and Atom too ^^ I wonder who will be this "Rui" be ! ^-^

I am doomed. This look on Torii's face...is the look of an evil trainer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Sam 21 Juil - 22:34

Ayane: Ah, Ayane-Riko voit You.. ce n'est pas Ryoko-You.

Youko: Ooh! C'est Kosuke-You-san! Je vais aller les voir ^^ ! You-chan <3 Nozomi-chan <3 ! Ohayo !! Vous êtes ravissantes !!! ^_^

Rei: Aww c'est vous qui l'êtes! OMG quelle ptite jupe! *_*

* Accueillant Youko auprès d'elles, Rei voulut lui faire un câlin, mais toucher la patronne de kyoshi semblait un peu plus difficile que prévu. Toutefois comment lui résister, aussi adorable était-elle dans ce costume? *

Ken: OMG c'est le plus beau! Est-ce que qu'il va avoir l'accent??

Torii: Kujo Tenn et Mit~suki! Vous allez montrer comment vous êtes des hommes! Je serai dur avec vous! ^_^

----------------------------

Chaelin: Ahh tu sais.. je pense qu'ils ont raison. Je ne suis pas du tout un danseur alors ca risque d'être ridiculisant pour nous.. je suis désolé.. mais je vais essayer de faire mon possible pour l'entraînement au moins!

* Incertain à nouveau, Chaelin n'avait plus autant l'optimisme qu'en débutant la journée avec une explosion de bonheur. Il se tourna quand il remarqua que le dernier venu de Marginal #4 entrait dans la pièce derrière Oseki. Il entrait derrière lui surtout parce qu'il marchait plutôt lentement ce matin. Il avait déjà une démarch boitillante mais il était un peu raide. Il remarqua immédiatement la voix anglophone de son filleuil et l'interpella sur le champ en allant vers lui. *

Eiki: Thats would be me ^-^! Ohayo L-kun ! Que tu es beau comme ca en vert!! ^_^!

Ohayo, Rui-san, Gaku-san! Vous aussi vous êtes séparés dans les deux groupes ne? ^^
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Sam 21 Juil - 23:14

Kyoshi: Hehe bon matin, cutie Kotori =^^=  C'est comme vraiment mignon votre outfit !

Setsuna: Aah oui ^^'' haha, ha! C'est correct...si tu es dur avec nous ^~

*Setsuna riant sous cape, Kyoshi elle en profitait pour dire ce qu'elle pensait de cette très jolie Kotori. Pendant que le Sparkle Squad et les Children se discutaient, les deux membres manquants arrivaient tranquillement.*

Ryoko: J'arrive pas à croire que c'est Nico qu j'ai ... et c'est quoi les mini shorts >.< ? En plus c'est ultra moulant! Tu t'entraînes dans un costume comme ça, d'habitude? ...  ... tu m'trouves comment, toi, Dia ?

===============================================

Jiyu: Ni toi ni moi ne sommes des danseurs, mais ca ne veut pas dire qu'on ne sait pas travailler fort et donner notre maximum. Au contraire, je crois qu'on est plus que capable de s'investir. Ce n'est pas grave que nous ne soyons pas les meilleurs danseurs. L'important c'est savoir qu'on a fait de notre mieux. Oublie-les un peu... avec leurs gros égos et leus craintes, ils n'ont pas été super gentil, j'en conviens, mais ne les laisse pas t'empêcher de t'amuser avec moi ^~

*Pendant que Jiyu essayait de saoulager Chaelin, Akihito regarda Eiki arriver avec Oseki. Apres l'histoire de "son" Jude, il était un peu curieux et ne voulait pas trop se mêler de la discussion de Chaelin et son ami. Il observa donc plutot Rui, qu'il était capable de reconnaitre à la voix maintenant. Masashi se tourna vers lui avec un grand sourire etalla tout de suite le prendre dans ses bras affectueusement.*

Aaah! Toi aussi tu es beau en bleu!! ^___^! Je suis tellement content de te voir! Your English voice is very elegant too ^-^! Ah, attends, je vais te présenter mon jumeau R-kun et son copain Atom !

Oseki: Ohayo, Riku-kun. Il semblerait que nous sommes séparés en effet...et je vois que mes deux autres membres sont déja présents. Quel étrange trio nous faisons ^^' Comment allez-vous, vous deux?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Sam 21 Juil - 23:28

Youko: Ooh arigato! Vous êtes You-chan! Elle est adorable ! Vous êtes de mise avec vous élèves pour votre trio! Je vous comprends, regardez, mon duo aussi est bien plus jeune ^^'

Ken: *_* Nous sommes à ta merci, Nagi-sama !

* Pendant que Youko regardait les 2 filles des Dream Catchers arriverr par la porte de l'autre sens de la pièce, suivies des JJ, Sojih regarda Ryoko sans trop comprendre. Elle haussa doucement les épaules. *

Sojih: Ton costume te va très bien, pourquoi tu ne l'aimes pas? Je peux te donner ces shorts-ci si tu préfères.. je les trouve personnellement de trop. J'aime mieux porter le moins possible de survêtement, ca limite les mouvements.

========================

Chaelin: Tu es tellemnt gentil ^^ je vais vraiment essaye de faire exactement comme tu dis!

J'admets que votre Trigger est particulier ^^' Mais Gaku est un excellent choix pour vous! L et moi allons bien, mais nous sommes un peu raintifs face à l'entraînement de Nagi-san.

Eiki: Arigato mon petit coeur ^_^ !!

* Retoournant le câlin affectuesement à Masashi, Eiki lui fit son sourire le plus heureux de la terre. Il était tellement soulagé à l'idée d'être avec lui pour ces costumes. Il craignait d'être avec des inconnus à nouveau, un peu comme pour la danse. De plus, le voir l'illuminait et l'empêchait de trop réfléchir. Il le tint affectueusement par le bras, et le suivit auprès d'Akihito et de Chaelin, à qui il adressa son sourire le plus radieux. Au moins maintenant que Akihito était avec Chaelin il avait arrêté de le flirter, ce qui rendait les choses plus faciles, non? Le quatuor était un peu particulier, et particulièrement distribué. *

Eiki: Les garcons avec l'adorable cheval, ne? Ohayo R-kun, Atom-kun! ^_^ Comment va votre ami Linari?

Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Sam 21 Juil - 23:45

Kyoshi: Votre duo ? Mais non elles sont pas... ah! Ben oui les v'la! Mais la, elles sont pas aussi plus jeunes que mes p'tites Children pis moi ^^' Vous pensez?

*Alors que Kyoshi se demandait si l'écart d'ages entre elle et les 14-16 ans était plus grand que l'écart entre Youko et les filles des DreamCatachers, c'était presque demander indirectemnet l'age de Youko. Elle la regarda avec un petit sourire en coin, pendant que les deux autres arrivaient avec les JJ derriere.*

Ryoko: Eehh??? Quoi tu veux enlever ton short? >.<! Mais non tu peux pas faire ca, qu'est-ce qu'tu racontes! Non non, c'est correct mes shorts... j'suis juste pas habituée d'etre moulée autant ...

===============================================

Aah c'est vrai, vous vous connaissez maintantent, ne? ^^'

Akihito: Ohayo Rui-san ! Il va bien, il se fait tranquillement à la place et aux employés. Il aime beaucoup son voisin de box, mais je crois que Senel-san est son favori ^^'

*Masashi nota la familiarité entre eux et comment l'autre parlait de Tsubasa. Il nota aussi l'échange de sourires, car Akihito était de belle humeur de parler à Eiki. En meme temps, qui ne l'était pas? Il sourit a Chaelin a son tour alors que Jiyu se retrouva plutot dans la discussion avec Ryoku et Oseki, un peu par défaut.*

Oseki: J'ai l'impression d'avoir rajeuni de plus de 20 ans ^^' Vous avez raison d'etre craintifs de l'entraînement. Moi aussi ¬¬ je dois avouer que je ne suis pas... pas très forme. Nagi va être sur mon cas ¬¬ 
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 0:05

* Posant une main devant sa bouche, Youko eut un petit rire et secoua la tête. Kyoshi la voyait donc si jeune que cela? C'était tout à fait charmant! Elle caressa le bras de Kyoshi et acquiesca. *

Youko: Oh ma chère You-chan, je crois bien avoir une vingtaine d'années de différence avec elles ^~ !

Rei: You-chan! Umi a aussi une belle ptite jupe! ^^ Aw.. Milla est d'vnue Dia... elle est pas très sexy -_-

Sojih: Ce n'aurait pas été très grave, il y a un leggins en dessous... Elles te vont bien tes shorts.. oh et en plus tu as les mêmes que Nozomi! .. Nozomi.. quel.. bon choix ^^'

========================

* Bien que Chaelin n'avait pas abandonné Jiyu, celi-ci avait plutôt opté pour observer l'interaction avec Oseki et Ryoku, mais surement qu'il remarquerait que Tamafune faisait son apparition. Elle portait la casquette de Maki, ses gros pantalons, et avait fait un noeuf sur le côté de sa taille avec le large t-shirt pour le rendre plus seyant, et l'on voyait sa belle taille et son nombril. Elle ne l'avait quand même pas tant remonté, et c'Était une habitude qu'elle avait de longue date en courant avec Jiyu. Elle le salua d'ailleurs en entrant. *

Ahh mais je croyais que vous alliez au gym vous entraîner? Ne me dites pas que vous avez abandonné?

* Non loin de là, Chaelin salua Eiki timidement d'une révrance tout en l'observant discrètement. Le petit Anahiki sourit à la mention de Linari qui aimait particulièrement Tsubasa et secoua la tête, visiblement non surpris. *

Eiki: Je ne suis pas surpris qu'il se soit attaché à Senel... Iori aujourd'hui. Il a toujours eu un côté très tendre pour les chevaux, aussi ceux qui peuvent être "sauvés". Votre histoire vis à vis Linari l'a beaucoup touché, je crois qu'il doit le gâter en cachette quand vous n'y allez pas =^^=

Chaelin: Ahh c'est vraiment gentil de sa part! Il faudra le remercier ^^ Il sera vraiment.. Iori ?

C: Cet homme-là? En Iori?? C'est drôle... c'était celui que je croyais que sempai ferait en fait, parce que c'est mon favori.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 0:26

*Cette fois, Kyoshi se sentit un peu timide car non seulement Youko était des plus mignonnes de se camoufler ainsi, mais en plus elle essayait de dire qu'elle était plus agée. Avec sa jupe courte et son petit côté sexy, comment croire qu'Elle était autant plus âgée? Kyoshi lui donnait fin trentaine, debut quarantaine au maximum. Mais en faisant le calcul versus le début vingtaine des deux autres, il était vrai que la différence était donc plus grande entre elles et Youko qu'entre Kyoshi et les filles. *

Kyoshi: ahh =^-^=' Mais vous avez l'air si jeune, Kotori-chan ^^' ehh -san. Votre Umi et votre Honoka sont presque aussi cute que vous =^-^=

Ryoko: Qui? ... Oh. Oui Nozomi c'est un peu trop parfait pour elle, c'est presque effrayant ^^' Viens, on va aller les voir ne? Ohayo Nozomi-chan ^-^!

========================================

*Alors que Ryoko n'avait pas encore apercu ni les autres Children ni la sexy Maki qui entrait, Jiyu lui l'avait apercu. Elle entrait juste apres Sojih en Dia mais étrangement, ce look l'avait fait passé un peu plus inaperçu. Il sourit et alla la rejoindre. Aude-là de leur relation assez saine, ils étaient toujours ensemble pour leur entraînement matinal alors c'était encore plus logique d'aller la voir.*

Jiyu: Je vois que tu as mis Maki à ton image d'entraînement, ne? C'est un peu différent avec la casquette, mais ca te va bien ^~ Je sens que tu vas aimer l'entraînement, j'ai entendu dire qu'il serait difficile et stricte alors... on va rapidement tasser les mauviettes, ne?

Oseki: ... je n'ai pas abandonné mias... je ne suis pas si en forme que ça quand même. Je respecte les recommandations, mais je ne suis pas particulirement entraîné. Nagi est quand même un athlète de niveau olympique alors...c'est très exigeant comme entraînement.

*Pendant qu'Oseki préparait mentalement Ryoku, et annoncait qu'il ne serait pas un survivor, les quatre autres finissaient par parler de Tsubasa et des chevaux. La mention de Tsubasa en Iori était logique pour ceux le connaissant de longue date, mais pour les deux plus jeunes, c'était un peu plus perturbant. Akihito regarda Chaelin, et le voyant un peu perdu en epsnées, il tenta de parler.*

Akihito: Oui nous le remercierons, arigato à vous aussi. Vous... lui et vous, vous n'etes pas du meme anime ce matin. Ah mais vous avez deja recu vos cosplays, pour apres?

Quoi? Nos cosplays d'après étaient deja là? On avait tellement hate de mettre ceux d'entrainemetn qu'on ne voulait pas regarder le prochain... R-kun? est-ce que ca va? Tu as l'air pensif ^^''
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 0:41

Rei: Oooohhh Nico-chan <3 !! Cque t'es cute <3 !!!!

* Sautant sur Ryoko et l'entourant vivement de ses bras, Rei avait as'ssez longs bras pour presque l'entourant jusqu'à sa poitrine. Presque. Elle se frotta un peu sur Ryoko avec affection sous les yeux un peu découragés de Sojih qui se disait que tout le Sparkle Squad ne savait vraiment pas ce qu'il faisait. Elle regarda Setsuna et Ken se mettre dans la premiere rangée et réserver leur spot en se disant qu'ils allaient mourir. Et c'Était quoi ces matching outfits??? Et cette tuque? *

Youko: Oohh arigato ma chère You-chan! Vous êtes une telle charmeuse ! hihih ^_^

===========================

* Tamafune posa une main sur sa taille et de l'autre replaca le décolleté de Ryounosuke sur le chest de Jiyu avec un petit plaisir, avant de lever les yeux pour le regarder. *

Tama: Mm, alors ca te plait ce petit look, ne? Tu es vraiment sexy dis donc, tu ne t'habilles pas comme ca quand tu t'entraines avec moi d'habitude ^~ tant mieux si le niveau est élevé, si ces idiots pensent qu'ils savent comment prendre soin de leur corps!

Ahhh je vous l'accorde... dans le contexte j'imagine que nous ferons tous notre possible.

Eiki: Nos cosplays pour après? Ohh.. oh.. non pas encore ^^'''''''

* Secouant très vivement les mains devant lui Eiki donna une forte réponse, qui était assez louche, et refusait catégoriquement d'avouer qu'il avait recu son costume. Ce matin il s'était levé difficilement, et avait dû reprendre une douche. Après avoir détendu un peu ses mscles ans l'eau chaude, il avait regardé les boites mais avait rapidement rangé le costume non-dédié à Oseki dans la boite, compètement abasourdi par ce qu'il avait vu. Un peu à côté, Chaelin sortit de ses penses et secoua la tête, souriant timidement à Masashi. *

Chaelin: Oh.. Oh non ca va.. Je me demandais.. seulement si vous aussi vos cosplays.. "vont ensemble"... mais vos cosplays "vont toujours" ensemble.. comem Richard et Asbel... Je pensais seulement.. que sempai et moi n'avons jamais eu de cosplay qui allait ensemble.. Kratos et Lloyd.. ce n'était pas.. un très bon type de pairing.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 1:03

Ryoko: Waah ! ... h-hey =^^= ! aah j'savais que t'étais une parfaite Nozomi ^^'

*Serrant Rei affectueusement en retour, Ryoko aperçut ainsi l'interaction entre Jiyu et Tamafune. Elle s'téait fortement doutée que Tama porterait Maki, à cause du premier soir du OHU. Pourquoi avait-elle Nico, si ce n,'était pas en lien? Apres tout, elle ne fittait pas particuliremetn avec Nozomi et Eli...qui était Eli? Ou étaient les deux autres Children avec elles et surtout, qui? Hanayo et Rin? Voir Tamafune "sexy-fier" Maki n'était pas une surprise, et Ryoko ne pouvait uqe la trouver de son goût.*

Ryoko: J'suis comme contente d'voir tout l'monde en LoveLive ^^''

Kyoshi: Hehe ^^' c'est d'nature. Prête à vous secouer?

===================================

*Jiyu laissa son ex faire sans problème et se demandait si justemnet elle allait aimer son look ou pas du tout. C'était un "ca passe ou ca casse", mais Tamafune semblait trouver que c'téati bien. Il secoua un epu la tête.*

Jiyu: Il faudra peut-etre que je révise mon look d'entraînement? Que les autres suent et se retrouvent à quatre pattes, ne? ^^' Je ne dis pas non à montrer un peu plus nos skills.

Oseki: Je vais stratégiquemetn me placer un peu plus derrière, alors.

*Pendant que Oseki prenait place derriere, ne cherchant pas à inciter Ryoku a faire de même, il sourit et regarda si Eiki était correct. Masashi nota le malaise de son parrain, mais n'en fit pas un plat. Il avait le droit d'etre nerveux, mais ca en disait long sur ce qu'il savait. Toutefois il parlait surtout a Chaelin, a qui il fitu n doux sourire.*

Akihito: Ah? ... Nous oui ^^' J'ai hate de voir qu'est-ce qu'on va faire en "avant-temple". La deniere fois ... c'était chouette. Meme si ca s'est mal terminé pour nous. C'est quand meme ... un bel événement, au final.

Non Kratos et Lloyd c'est un tres mauvasi pairing... mais c'est vrai qu'on a plus souvent des matchings que vous. Je pense que c'est juste parce que c'était tres évident qu,on est un couple alors que vous.. c'était moins évident, surtout au début. Maintenant ca parait beaucop plus^-^! ...as-tu eu la chance de lui parler un peu?
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 1:17

Youko: Oh mon dieu Nico-chan!! Que tu es adorable!! <3 <3 !

* Venant voler Ryoko à Rei, Youko arriva lui faire un grand câlin et la squeezer contre elle avec un plaisir évident. Les autres children arrivèrent sur les talons de celle-ci, ne pouvant vraiment passer outre de tous ces cris face à Ryoko. *

Akusa: Nico? Vraiment? Fais nous donc un Nico-Nico-Nii! Hihihi!

Ayane: Ryoko-Nico..

* Durant ce temps, les cinq D-Teks arrivaient ensemble, d'une entrée assez marquée, dans ces outfits choisis par eux-mêmes au dernier temple. Arashi n'avait que peu d'inté^ret pour ceux présents, même s'il était surpris que les Dream Catchers semblaient à l'heure. Il avait plutôt l'oeil pour Jun. *

Arashi: Quand tu portes ce perso là, je n'arrive pas à regarder ailleurs. Tu veux me distraire, pour avoir une chance de tenir plus longtemps, ne?

==========================

Tamafune: Mm mon beau on va suer aussi et se mettre à quatre pattes, mais on le fera avec style, et on va se relever avec légèreté pendant qu'ils vont écraser ^~

* Ryoku souhaita bonne chance à Oseki, puis accueillit Nishiko et Miyuki qui étaient partfaitement reconnaissables dans ces oufits qui faisaient parfaitement elles. *

Vous êtes vraiment parfaites comme ca! ^^

Nishiko: Une chance qu'il y a un shorts sous cette jupe, mais c'est vraiment parfaitment confo ^^

Miyuki: Vous êtes beaux tous les deux ^_^ Etes-vous prêts? Il parait que ca va etre mortel!

=----------------

Eiki: Oh mon dieu, il ne faudrait pas se reblesser, ne? Et tu ferais bien d'aller aviser Nagi pour tes côtes, pour qu'il s'en souvienne et puisse te corriger adéquatement! Viens! il ne faudrait pas te reblesser, ne? Surtout pas à ce point ci dans ces compétitions!

* Laissant son côt paternel parler, Eiki fit un petit geste de la main à Akihito pour qu'il l'accompagne vers Torii, afin de lui laisser savoir les spécificités. Tout en étant inquiet, Eiki trouvait aisément une méthode pour qu'il puisse vaquer à l'acitivé en toute sécurité, plutôt que de lui conseiller de l'éviter. Après tout, lui aussi n'était pas le meilleur candidat pour cet entrainement, et il le savait très bien. Chaelin écouta Masashi et rougit significativement, passant une main dans son cou, et le regardant avec un sourire timide et fier tout à la fois. Il acquiesca doucement, après s'être mordu les lèvres un instant. *

Chaelin: O-Oui, on s'est parlés.. ca s'est... vraiment mieux passé que je le croyais =^^=
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 15:56

Ryoko: wah! ^^' haha... j'étais pas trop prête à être Nico mais err.. j'pensais pas que tout l'monde réagirait ^^'

*Passant de Rei à Youko, puis sous les appelations des autres Children, Ryoko ne savait pas si elle devait a^^récier d'etre center stage ou en être intimidée. Elle-même savait tres bien que Tama serait Maki mais comment justifier qu'elle n'était pas You, pour aller avec ses deux partenaires Children? Elle répondit au câlin de Youko, puis regarda ses deux amies incertaines, avant de faire un rapide "Nico-Nico-Nii" , les joues un peu rosées.*

Jun: Ce duo me plaît bien, toi et moi en petites vedettes comme ça. Ca fait ressortir ton look rebelle... moi aussi ca me plait. Je ne suis pas en si mauvaise forme, mais si je peux te distraire assez pour que nous ayons l'air du même niveau, je ne dis pas non ^~

-----------------------------------------

Jiyu: Mmm ~  tu sais tourner les mots à ton avantage, ne? ^~ Ca va être une bonne leçon en effet! On se place devant pour les faire baver?

Akio: Bon matin, bon matin! Oh il ya beaucoup de monde ici! Il parait que je suis un duo de idols, où es mon partenaire avec la couette bleue ?

*Akio se promenait parmi les gens présents, cherchant son acolyte sans trop savoir qui c'était ou meme son nom. Il avait juste regarder le look et les images principales.*

===========================================

Akihito: Ah bonne idée! ^^' Ah... sumimasen, Nagi-sensei? Soyez indulgent envers Riku et moi avec nos blessures du dernier temple, onegai. Mes côtes sont en guérison et ma main aussi, et pour lui c'est son bras, alors nous ferons notre possible avec nos blessures.

*Suivant docilement Eiki vers Torii et lui offrant une révérance polie pour s,expliquer, Akihito montrait quand meme qu'il savait être un bon garcon et discipliné... lorsqu'il le fallait. Quant a Masashi, il regarda Chaelin être timide et fier et le trouva plutot mignon d'être légèrement intimidé ainsi. *

Aaah tu vois! Je te l,avais dit ^-^ Vous avez l'air plus proche encore, ne? Il faudrait qu'on se fasse une double-date officielle, ne? Pour célébrer ça ^-^!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 16:11

Youko: Awww <3 ! Ce que tu es adorable Nico-chan !! ^_^

Akusa: hahaha! Ca ne te va pas si bien que ca! Tu es bien trop fière! Et tes shorts sont vraiment petites! Nini-chan >_< !

* Les Children, arrivés assez d'avance, avaient une place pas mal au cenre, donc près de tout le monde, ce qui les diluaient un peu aussi. Derrière set et ken, ils n'auraient pas l'air si moches non plus. La majorité savait à quoi s'attendre... ou presque. Arashi fit un clin d'oeil à Jun, se rincant à nouveau l'oeil, puis regarda les deux jeunes être un peu dans leur monde, mais fidèlement fashion, et se tourna vers Natsuki. *

Arashi: Je ne sais pas si c'est le blond, tu sembles de très bonne humeur ce matin. Quelque chose de bon s'est passé?

========================

Tama: Tellement! Oh, allo toi. Il est là ton partenaire, avec sa couette et ses muscles. Bonne chance ^~ ! Je pars avec le mien.

* POintant Daishi à Akio, Tamafune prit Jiyu par le bras et alla se placer en avant à gauche, et donc à côté de Setsuna et Ken, et devant et de billet des Children. Elle avait en tête qu'ainsi tout le monde pourrait le voir bien performer, et ceux juste derrière... se rinceraient l'oeil sur ses fesses, non? Bien sur, elle était parfaitement maquillée, anti-sweat, et ainsi paraitrait bien à la caméra si requis. Jiyu était le plus bel homme à avoir à ses côtés dans ces circonstances, et elle n'hésitait pas à le lui démntrer. *

Daishi: Hey! Voila mon homme avec sa couette mauve! Pas mal sexy toé là, viens donc avec nous!

Ponyo: Niaa il est beau, le mec de Lagrange!

=========================

Torii: Oooh! Mais n'aie crainte Atom-kun, des côtes cassées, ce ne sont pas des muscles! ^_^ ! On va renforcir tout alentours! Mais je seria indulgent, on fera davantage de bas du corps en votre honneur !

Eiki: Nagi, nous n'avons pas tous des cuisses aussi fortes que les tiennes !

Torii: Justement! Il faut absolument remédier à la situation! ^_^ Ne t'en fais je vais prendre soin de tes jeunes amis, Rui-kun !!!

* Torii se tenait fièremente t fit un sourire à 100$ à Eiki et Akihito, et Eiki se demandait si travailler davantage les cuisses était une bonne idée... il allait définitivement écraser au sol! Du côté des jumeaux L et R, Chaelin rougit davantage, se demandant comment cela se faisait-il que Masashi soit aussi fervent d'encourager son couple avec Akihito. Il en proposait même ue double date. Chaelin fut bien surpri et se pointa un instant. *

Chaelin: T-Tu.. Tu es sérieux? N-Nous? C-C'est vrai que Atom-sempai est le partenaire de ton amoureux.. mais moi je.. je ne suis pas du tout dans le même monde que vous tous!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 16:49

Ryoko: Eeh .. honnêtemnet j'trouve pas que j'suis une bonne Nico, mais pour l'entraînement c'est correct. Et parle pas de mes shorts >.< ! C'est tellement moulant j'ai l'impression que j'porte rien '_' ! Aah... et merci K-Kotori-sensei... wow =^^='' aah vous êtes bien trop belle comme ça !

*Se placant derriere son frere et Ken, Ryoko préférait certainement être côte à côte avec Youko que de l'avoir devant elle.. mais en même temps, devaient-ils vraiment se placer si proche? Ce serait dur de voir Torii sinon mais... c'téait un peu embêtant. Quant aux D-Teks, Natsuki fit un petit sourire connaisseur à Arashi.*

Natsuki: Apres l'entraînement, il faut absolument que je te parle. J'ai une réponse à donner d'ici midi et j'ai un contrat en mains à réviser. Et je n'ai rien donné... pour l'instant.

================================

*Jiyu se placant a l'avant sans problème, il ne cachait pas un petit plaisir à l'idée d'être un certain eye-candy pour les quelques filles straight, et tous ces gars gays. Son côté légèrement bad boy se plaisait aussi à ce que Tamafune montre ses charmes. Apres tout, elle était sexy et facilement convoitée, mais pour l'instant, elle était principalement avec lui. C'était un peu comme exposer ses richesses. Akio s'approcha tout bonnemenet et fierement de Daishi et lui proposa un high-five.*

Akio: Hey ^-^! Bon matin, partenaire à couette! Vous êtes pas mal vous deux non plus ^-^! C'est bon ça, on s'entraîne entre boys, ne?

====================================

Akihito: Ah... m-merci ?

*Akihito remercia Torii, puis lui fit une révérance à nouveau et rejoignit Eiki en marchant plus loin pour retrouver Chaelin pour l'entraînement. Il rgarda son compatriote bleuté avec un air incertain.*

Akihito: ... est-ce que c'était uen bonne chose ou... je ne sais pas, le fait de faire travailler plus mes cuisses ...sonnait comme une menace T_T

*Les deux autres du même anime discutaient légèrement, du moins selon Masashi. Celui-ci acquiesca avec un beau sourire.*

Mais oui! Voyons, qu'est-ce qeu tu racontes! Tu fais partie du OHU avec nous, ne? Ca serait encore mieux si tu arrêtais de te sentir autant exclus ^^ Atom et Riku sont partenaires oui, et ils vont forcément être amis... et je crois que toi et moi on a toutes les raisons de devenir amis aussi, ne? Moi je te trouve très agréable en tout cas ^-^ Ca me ferait vraiment plaisir!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 17:09

* Souriant à Ryoko, Youko lui caressa la tête et lui fit un beau sourire alors que Ayane regardait Saionji avec attention, se demandant pourquoi seulement elle semblait d'accord qu'il avait l'air plus féminin que Akusa. Avec sa petite carure et ses longs cils. Youko quitta les Children pour aller voir les quelques Liaisons qui n'étaient pas très loin. Harumi avait un style exceptionnl ainsi. Et même si elle portait une jupe.. tiens elle n'Avait pas du tout le même petit air frilly qu'elle. Youko fit un petit signe de la main, puis croisa ses mains dans son dos. Elle s'attira un regard intéressé de la part de Korin, pendant qu'au loin, Tsubasa, Mineko et Yasunari les derniers, se pointaient. *

Youko: Ohayo ^_^ ! Quelle belle facon de commencer la journée ne?

Harumi: Bon matin ma chère! Vous n'avez acune idée dans quel genre de torture vous vous embarquez !

Korin: Vous êtes ravissante en Kotori ^^ !

* Durant ce temps, À l'arrière, Arashi posa une main sur le bras de Natsuki avec affection. *

Arashi: Je suis fier de toi, et nous regarderons ca ensemble après l'entrainement ^^ ! J'irai à ta chambre si tu veux, tu me conteras tout ca!

======================

Daishi: Ouais! 2 gars de grange, une licorne, pis Rin. On a aussi une chicks là, Hanayo.

Tadao: Ooh Shy-Boy.. très sexy *_* Je saurai être shy moi aussi!!!

Ponyo: Niaa, je pense qu'on devrait parier sur le groupe de idols qui va "toffer" le plus longtemps! Mon Unicorn Junior va tellement tous les surpasser, nia-!

* PLutôt que de perdre son temps à attendre, Tamafune préféra paver légèrement son territoire en offrant quelques baisers à son favori avant de débuter l'entraînement. Comme ils n'étaient pas très loin du Sparkle Squad, Sojih décida de se placer complètement à droite, légèrement en retrait. mais malheureusement ce duo s'Était placé de facon à ce que n'importe comment, ils étaient dans le coin de l'oeil. Comment rester concentrée sur la tâche à faire avec ces deux-là ? *

====================

Eiki: Ahh Atom-kun... hmm les entraînements de Nagi sont.. ils sont... juste vraiment trop intenses! Je n'arrive jamais à tenir très très longtemps, alors ne te sens pas mal si tu n'y arrives pas! Il ne te donnera pas trop de mouvements dangereux pour toi, mais il va compenser ailleurs.. c'Est ce qu'il voulait dire ^^'''

* Eiki se sentait mal pour le jeune homme mais lui-même savait que c'était terriblement mortel comme entrainement. Il était soulagé de voir le reste de Destiny's kiss arriver. Surement qu'ils se placeraient près de ces jeunes hommes, non? Ils étaient charmants et Tsubasa et lui les affectionnaient particulièrement. En plus Masashi était là aussi! Justement, Chaelin regardait celui-ci comme s'il parlait complètement une autre langue. Il n'était pas habitué à ce qu'on le considère si facilement, ety voyait presque un piège. Mais il était vrai que depuis le départ, le blond faisait énormément d'efforts dans sa direction. Il devait peut-être arrêter d'être aussi effrayé ? En même temps, tout à l'heure il avait été légèrement méchant sans le vouloir, mais Chaelin avait quand même choisi de le protéger, car il avait été tout l'inverse à plusieurs reprises. IL acqiesca doucement et timidement, lui offrant cette fois un vrai beau sourire, un peu plus confiant. *

Chaelin: Arigato, L-kun ^_^ C'est très gentil! J'aimerais vraiment ca en fait, si nous pourrions faire quelque chose, les quatre ensemble! Vous serez tous les trois très occupés avec le countdown dans les prochaines semaines, mais nous pourrions profiter d'un moment où vous êtes tous en ville.. ou bien même durant ces weekends OHU ^^
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 17:28

*Penadnt que les Children se préparaient à la torture en se distrayant au concours de féminité, Oseki revenait auprès des Liaisons. Peut-être avait-il aussi un certain instinct de protection alors que Tsubasa et Mineko entraient.*

Oseki: Oh quel contraste! Mari et Kotori ne portent pas du tout leur jupe de la même façon, ne? ^^ Bonne chance avec l'entraînement de Nagi... j'espèere que vous avez de bonnes cuisses ^~ 

Natsuki: Fier de moi ? Je ne sais pas si tu es fier du contrat, ou du fait que j'ai une tête sur les épaules... parfois. Ah! Kanan... oui Momo. J'aimerais bien que tu ne partes pas trop vite avec Yuki apres l'Entraînement. Moi aussi j'ai un peu besoin de ton attention.

*Un peu partagée face à où donner son attention, Natsuki nota l'arrivée de Mineko avec son protecteur Iori le pogné. Toutefois ce qui lui importait le plus présentment, c'étati de s'assurer qu'Arashi ne partirait pas faire les galipettes apres l'entraienment.*

=========================================

Akio: Woah-woah, on se calme les gars ^^' Je sais que je suis beau, mais je ne peux pas être votre favori à vous tous en même temps...

Makoto: J'ai l'air plus manly que vous ¬¬ la licorne pis la couette. Ah pis on parle pas de notre gidoune Hanayo ^^' T'es trop bien d'meme, j'aime ben ton look. Pis tsé on est Rin pis Hanayo fek c'Est bon qu'on soit ensemble ^^ Oooh la, c'est la jupe d'Kotori qui est plus courte ou ben c'est moé qui rêve? Moi j'me mets derriàere elle ^~

Akio: Les gars de ferme ca dur bien plus longtemps, eh la couette bleue? C'est quoi ton petit nom ^^' ?

*Akio se fittait plutot bien avec les summons sans trop d'ennuis, comprenant pls ou moins l'intérêt de ceux-ci. Il appréciait la popularité, peu importait si c'était par jalousie, envie, ou désir. Pendant ce temps, Jiyu acceptait certainemnet les marques d'affection de Tamafune. Les deux trouvaient un peu le temps long et attendaient que ca commence alors...pourquoi pas? *

==============================

Mais oui! Quelle bonne idée! Aah et on porurait peut-être fêter le Countodwn aussi ^-^! Ce ne sera pas trop une double-date dans le contexte du OHU, mais c'est un début ^-^

I'm not sure if he's scared of being friends, or jealous or just shy? I mean Ryo and I dont have much time but... ah and what about when they'll practice dance?

Ah et pourquoi vous ne restez pas à souper chez nous, une des fois où Atom viendra pratiquer la danse chez nous? Ryonosuke et toi aussi vous allez pouvoir pratiquer en même temps, et on pourra souper ensemble ^-^! Hehe!

*Masashi était bien fier de tout ceci, et était toujours partant pour se faire des nouveaux amis...et comment dire non à être amis avec un autre couple d'hommes!? Il ressentait peut-etre un peu plus le besoin d'avoir des amis qui comprenaient sa situation avec Ryoku. Eiki et Akihito revenaient justement vers eux, alors que de l'autre côté Tsubasa et Mineko arrivaient à leurs tours.*

Akihito: aah... je comprends. Alors si c'est trop, j'arrête, ne? ^^' Merci pour vos conseils, Rui-san!
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 17:44

Youko: Oh bonjour Gaku-kun ^^ ! Que dites-vous? De bonnes cuisses? Nous verrons cela!

Harumi: Il dit ca mais on va se faire un petit plaisir de regarder les siennes à l'oeuvre ne?

Korin: Désolé mon ami, mais je trouve difficile de rester concentré quand autant de femmes s'entraineront en jupe -_-

* Pendant que les Liaisons se saluaient, Arashi eut un petit rire. Il acquiesca doucement et sourit avec grand plaisir à sa protégée. Il passa une main sur sa joue et la regarda droit dans les yeux. *

Arashi: Yuki peut attendre. Nous n'avons plus trente ans ^^' J'ai bien hâte de savoir tous les détails ~

Mineko: Eli ! Bon matin ! ^_^ Tu es tellement belle en mauve!

====================

Daishi: Kira j'pense? Un ptit nom c'est mieux que d'quoi d'compliqué.

Tadao: Ooh oui c'est Kotori qui a la plss courte! Mais c'Est aussi la plus coquine ^-^

Ponyo: Nia tu as raison. Celle d'Umi est un peu plus longue. Mais elles ont des shorts en dessous c'est sur, Rin-chan nia.

---------------------

Chaelin: C'est vraiment... vraiment une très belle invitation! Arigato! Oui c'est d'accord =^^= !!!

* Visiblement enchanté, Chaelin fit un beau sourire à Masashi à nouveau, se disant que peut-être être craintif ne servait à rien. Mais en même temps l'invitation à djeuner de ce matin avait tourné au vinaigre... il fallait absolument se reprendre et réessayer non? Le plus jeune regarda Akihito revenir et eut envie de li dire immédiatement la bonne nouvelle, mais comme il revenait avec Eiki, il le laissa simplement se placer près de lui, gardant sa bonne humeur. Eiki salua Tsubasa et Mineko après avoir sourit et tapoté l'épaule d'Akihito pour l'encourager. *

Torii: Cest l'heure!!! Bonjour à tous! Bienvenue à l'entraînement de Nagi ! Le premier d'une série d'entrainements télévisés pour mettre en forme tous les participants du OHU! Une base volontaire bien sur ^_^! Merci d'être venus en grand nombre! Ce matin nous ferons un entraînement à intensité de base! bien sur, je vais débuter avec quelque chose du niveau de mes amis. Selon vos talents, nous progresserons! Il y aura de la musique, je m'attends à ce que vous suiviez les chorégraphies. Je vais venir corriger tous ce qui n'est pas adéquat, alors pas de panique. Forcez-vous, travaillez fort et souriez à la caméra! Bon c'Est parti! Un petit échauffement, ne ~ ?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 18:09

Oseki: Aah mais non voyons, je n'oserais jamais...

*Souriant malgré lui, Oseki secoua légèrement la tête. Maintenant qu'Harumi le proposait, comment pourrait-il ne pas le faire? Ce costume de Kotori lui allait à ravir, non? De toute facon, elle exposait ses jambes à la télévision et encore plus aux autres participants, ce serait presque pire de ne pas les regarder du tout. Non loin, Natsuki sourit à Arashi et lui fit un petit clin d'oeil avant de se séparer de lui pour aller accueillir Mineko d'un beau sourire. *

Natsuki: Kanan ^-^! Merci du compliment... je n'étais pas trop sur du blond, mais ca tombe bien je crois. Je suis contente... tu as l'air bien ce matin. Prête à suer ? ^~ 

=========================================

Akio: C'est bon, Kira ^^' Des grands hommes mais des petits noms hehe! Hoy ! Ca commence !

Makoto: Ben oui la come on, c'pas un show d'spinning ici. Mais c'est beau à r'garder pareil ^~ 

===============================

*Akihito acquiesca a Eiki et se placa prêt pour l'entraînement. Masashi sourit a Chaelin et lui fit un thumbs up, meme s'il était le plus craintif de la gang. Il avait bueaucop a perdre de cet entrainement, non? Herueusement de leur emplacement...ils étaient plus proche de Destiny's Kiss et Myst-Eeries que de Tama. Mais elle était immanquable quand il levait les yeux pour voir la chorégraphie de Torii. C'téati soi elle, soit Jiyu, ou Sojih, et de son angle, bien sur que Tamafune était la plus facile à voir. Heureusement, il se concetrait sur les mouvements et avoir un sourire et une posture impeccable.*

This is gonna be hard! I can't remember the last time I trained...was it with Maeko? Oh God T_T I really suck at this ¬¬ 

*Regardant a ses côtés pour y voir son amourex, Masashi lui sourit en espérant puiser de l'énergie et de l'encouragement, tentant de lui en donner tout autant.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 18:39

Youko: Bonne chance ^_^

* S'éloignant légèrement vers Children, Youko n'avait pas l'air très incommodée par l'idée de porter une petite jupe, plutôt à l'aise dans les cuissards en dessous. Mais comme toujours, les jupes courtes ne la dérangeait pas. Sauf qu'elle ne réalisait pas vraiment qu'elle était à la télévision.... Non loin d'eux, Mineko resta plutôt auprès de Natsuki pour l'entrainement. Elle acquiesca doucement. Les deux héritaient de personnages similaies, habillées similairement. Elle était contente que la plus jeune ne semblait pas lui en vouloir. La nuitée auprès de son ami lui avait faitdu bien et elle avait pu vider ses émotions. Elle ne se sentait pas encore d'aplomb pour une nouvelle idylle, mais assez pour se réjouir d'un peu de temps en compagnie de celle qu'elle fréquentait un peu. *

Mineko: Tu l'as dis! Mon frère est pire qu'un général de l'armée >_>

==================

Torii: C'est parti! Suivez moi, je donnerai les indications! On marche! on lève les genoux! Plus que ca! Oui... go!

* Débutant une excellente musique enlevante d'entrainement, Torii se mit à faire de grands pas, dirigeant bien toute une séquence de pas sur le côté, avec quelques petits sauts, à une vitesse d'échauffement. Pas question de commencer doucement. Sojih connaissait aussi cet entrainement par coeur, alors elle était aussi une bonne référence à regarder, si l'on se perdait dans le beat. *

Good luck my love ^_^

This is filmed! We have to give it our best shot! I only just.. wished I didn't have to stare at both Tama and Sojih's asses while doing this ¬¬

Nishiko: Psst L! toi ou moi! Celui qui se rend le plus loin! ^~ !

* Miyuki s'était placée à côté de Ryoku, qui tait légèrement en avant de Masashi, et Nishiko près du blond. Yasunari de l'autre côté, et Maeko pas si loin que ca. Concentré, RYoku voulait tout faire à la perfection, alors il écoutait et faisait bien les petits sauts. Ce n'Était pas comme POnyo qui voulait trop bien faire trop vite et se donnait trop à fond. Il serait brûlé en moins de deux! Quant à Eiki il était un peu découragé d'emblée. Déjà que marcher de côté était difficile, il ne pouvait même pas sauter comme ca. Il ne fit ue suivre le beat mais se trouvait très désavantagé. Neanmoins il tentait de trouver une alternative. De l'autre côté, le deux uniques Myst-eeries voulaient bien faire, et c'Était évident. Ils étaient un peu plus en arrière et c'Était tant mieux parce qu'ils n'Étaient pas particulièrement doués là dedans. Chaelin exécuta les mouvements et suivit le beat facilement, mais coordonnait un peu mal le changement de mouvements. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 18:56

Natsuki: Au moins on est confortable ^^'

*L'échauffement débutait et c'téait un excellent temps d'adaptation pour comprendre comment Torii dirigeait les mouvements, et ce qu'il appréciait. Ca donnait aussi un range de ses mouvements de base. Les entraînés des D-Teks en profitaient justement pour enregistrer la sélection et se préparer à faire différentes combinaisons de ceux-ci. Pendant que les D-Teks prenaient le beat, Setsuna respirait déja bien rapidement.*

Setsuna: Fiouf c'est... ouh la plus haut?

*Quant aux Liaisons, Oseki préférait prendre l'échauffement tranquillement car il savait qu'ensuite, Torii n'aurait plus aucune pitié. Surtout maintenant que c'était télévisé. Ca regardait mal pour leurs cuisses..mais à chaque fois qu'il y pensait, il avait envie de poser les yeux sur celles de Youko. Il fallait donc se tenir un peu plus et focuser sur les ouvements.*

====================================

... I guess there's no espcaing this ¬¬ I mean I'm not interested at all to look at Jiyu ¬¬ What? Are you for real Nishiko? ... I doubt it T_T If this is only the warm-up, how will I fare for this long training? Wait. How long is it T_T ???  

!! Deal ! J'ai...de l'égo!

*Souriant avec défi à Nishiko, Masashi savait que ca regardait mal pour lui mais...avec l'égo en jeu, peut-etre que ca le motiverait deavantage. Et qui disait que Nishiko était plus en forme que lui? Les DreamCatchers avaient quand meme une facilité à apprendre plus rapidemnet les chorégraphies et avec la coordination. Tsuabsa et Chaelin...c'était un peu plus dur. Akihito se débrouillait pas si mal, mais ne pouvait pas lever ausi haut que les autres.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 19:09

Torii: Les genoux lèvent jusqu'à la taille, oui! Mitsuki! Oui! Mari!! Allez!

* Torii était élancé, musclé, endurant. Tout semblait si facile alentours de lui. Il n'hésitait nullement et bougeait avec une aise déroutante. Son bassin était si flexibl, ca pouvait en déranger pluieurs, mais il gardait un excellent controle de lui-même. Il augmenta légèrement la cadence des sauts, et enchaina une répétition qui dégageait, d'un côté et de l'autre les épaules, puis le tronc, le bassin, les hanches, et finalement les chevilles. *

This is fun finally! It's like learning a huge dance! That music's great! Maybe I can let loose and think of yesterday's inspiration just a bit!

Torii: Wou-hou ! Allez tout le monde! Wou-hou! On vide nos poumons!

* Torii était si beau à regarder qu'il donnait envie de bien faire et de l'impressionner. Bien sur ceux qui le connaissait avaient juste peur à plus tard, et les habitués de l'entrainement se gardaient de l'énergie pour plus tard. Tamafune se sentait se mettre dans le beat tranquillement, et non loin, Rei était légère comme l'air, mais ne faisait pas tous les mouvements. Quant à Ayane, elle était plusieurs beats en retard, si bien que Akusa s'arrêta dans l'Entrainement et la placa sur le côté pour arrêter de lui foncer dedans et qu'elle nuise un peu moins au groupe. Elle s'enfargeait déja dans ses pieds, et avait donné un claque au visage de Saionji sans le vouloir. Youko n'Était pas contre l'idée, après tout elle savait que Ayane n'Avait aucune coordination. Ce nouvel emplacement était très bien pour elle, et elle pouvait aussi regarder Sojih de cette place là, qui se débrouillait bien. Elle était un peu décue de ne pas voir Eiki ou Oseki de cet emplacement, mais riait à la pensée que si Oseki ne tenait pas aussi logntemps qu'elle, il faudrait qu'elle lui propose de suivre dans les cours de yoga, et l'idée l'amusait au plus haut point. *

Nishiko: Wou-hou!

* Il fallait se donner à fond, mais pourquoi alors ces drôles de cris essouflaient autant? Torii mit un terme à l'Échauffement en applaudissant la gang. Quelques uns auraient surement djà soif. *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 19:22

Setsuna: Aah "wou-hou" c'est essoufflant, ne Mitsuki? ^^''' aaah mais qu'est-ce qu'il est beau <3 ! Une petite gorgée avant de contineur à suer ^^''

*Tentant de camoufler combien il était deja a bout que deux wou-hou l'avient achevé, Setsuna regarda Sojih qui avait l'air d'avoir rien fait tellement elle était inaffectée. Lui, il pensait qu'il y aurait une petite pause de genre 30secondes mais évidemment ce ne serait pas le cas. Kyoshi se dégourdissait et regarda un peu les autres, parce qu'avant Sojih devant c'était un peu dérangeant. Mais qu'est-ce qui était mieux? Admettre qu'Elle regardait Sojih et son étrange costume, ou être tentée de regarder les fesses et la sexy taille de Tamafune? Ryoko s'avanca aupres d'Ayane et posa une main sur son épaule.*

Ryoko: Ca va, Riko-chan? C'est bon Chika-chan, j'vais m'mettre à côté de Riko-chan a la place ^^

Wou-hou! Tss !

Is she trying to compete against me? Ha! Not only in total duration but intensity during each song? We'll see that. I'll try to have more camera time than you, my ex-twin. I bet you're jealous! Because I have a new twin...aaah that must be it ! Dont worry, you were really my twin. But this cutie is okay ^-^

C'est... ca fait du bien, le "wou-hou", ne? ^^' C'est comme une grande danse. On est pas pire la-dedans, ne? On a dansé toute la veillée du jour de l'an alors... on va survivre ^^'

*Masashi tentait de se convaincre, mais l'échauffement avait deja été plus demadnant que prévu. Il prit une petite gorgée, hésitant d'en prendre plus pour les crampes. Ses cuisse sbrûlaient un peu, mais il ne voulait pas les frotter. Il fit un petit air de défi à Nishiko, et regarda comment Ryoku avait juste l'air tres motivé pour la suite. Clairement, ca avait été un échauffement adéquat pour lui! Comment pouvait-il, en tant que bel homme, ne pas décevoir la caméra et les fans? Masahsi était un peu inquiet de sa propre image. Il fallait bien paraitre. Meme dans sa fatigue qui prendrait le dessus rapidement.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 19:36

Ken: Il est très beau.. mais c'était juste l'échauffement >_< !

Ayane: La vitesse de Nagi-sensei est plus élevée que celle de Ayane-Riko..

Torii: TSSSH on continue! N'oubliez pas d'exagérer les mouvements!

* Torii coupa court à la mini pause entre les chansons pour repartir sur une chansons encor eplus rythmée. Cette fois il enchaina des shakes rapides, avec des sauts et des tournants de bassin d'un côté puis de l'autre, avec une musique qui était bien plus itnense, mais aussi légèrement louche. Tamafune sourit. Voilà qui était intéressant. Elle lanca un petit regard complice à son bel homme avant de ne pas hésiter une seule seconde à se donner à fond dans chaque mouvement. Elle savait fort bien bouger ses hanches et y aller rapidement. Celles qui portaient des jupes pouvaient s'amuser à les faire virevoler d'un côté et de l'autre en effet. Korin trouvait cela atrocement distrayant. Tamafune aussi, l'Était. Rei n'avait pas le même aplomb sans talons. Elle fonca dans Kyoshi avec un petit rire, pendant que Akusa, derrière, ne savait pas du tout comment se secouer à la vitesse de l'éclair. *

Akusa: Ack je me sens comme un chien mouillé T_T

Nishiko: On libère notre fou, L ! Hihi on shake ces fesses là ^~ !

* Riant avec Masashi, Nishiko n'hésitait pas non plus à se donner à fond, sautant et se secouant avec quand même un certain style. Yasunari avait les yeux rivés sur le prof et donc ne compétitionnait pas encore avec ces deux là. Nishiko trouvait qu'il était quand même distrayant de ne pas regarder Ryoku devant eux deux. Peu d'hommes savaient bouger leur bassin de facon aussi parfaite, et celui-ci avait un sourire au visage en l'effectuant, appréciant de sentir la chaleur dans ses muscles et de pouvoir en profiter pour être légèrement sexy. *

Now for that I can give it all... therE's no saying when I won't be able to move like that..! It's a training for the dancer sso technically we'll move our whole body right?

* Derrière eux, les D-Teks s'entraînaient certainement pour l'image, avec sérieux, aise et une coordination entre les cinq terriblement déroutante. Connaissaient-ils un peu la chorégraphie? Personne ne pouvait vraiment voir la supercherie. Un doute seulement. Quant à Chaelin il avait regardé Akihito après l'entrainement pour voir comment il se débrouillait et l'encourageait d'un sourire. Il était trop gêné pour les wouhous et voulait bien faire cette section, mais des mouvements de bassin et se secouer? c'Était terriblement embêtant. Pour Eiki c'Était encore pire. Il avait le rythme mais le bassin... *
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 19:57

*La musique repartait et cette fois, Setsuna était tres content des mouvemenst de bassin parce que ca, il savait le faire. Il bougeait donc iben plus son bassin que le reste, et ne suivait pas du tout les autres mouvements en fait.*

Setsuna: Mmm ca c'est mieux ^-^! Aah j'suis bon pour...exagérer ^~ 

*Clairement, Setsuna ne suivait plus trop les moves autres. Quant a Jiyu, il échangea ce regard complice avec Tamafune. Celle-ci bougeait vraiment bien le bassin, mieux que lui c'était certain, car Jiyu était plus un classique d'Entraînement qu'un danseur... mais ainsi dans une chorégraphie de danse aérobique, les mouvements lui semblaient plus fluides. C'était plus ciblé, plus rythmé et moins "danse sexy l'un contre l'autre". En tant qu'homme sur la premiere ligne, il devait donner le bon exemple, non? Il se forcait pour bien faire le mouvement, mais contrairement à d'autes, n'allait pas dans l'Exagération. Akio avait un peu plus le côté exagéré et s'amusait comme un petit fou aux côtés de Ponyo. Saionji se forcait beaucuoup mais Ryoko n'avait pas du tout le mouvement, bougeant de facon plus carrée. Oseki aussi était plus rigide pour les mouvements de côté, mais plus habile poru ceux de face et d'arriere. Il accrocha aussi Korin, tendant un peu le bras plus loin que la chorégraphie pour lui faire un eptit sourire et lui ramener son focus... meme si c'téait la preuve qu'il avait suivi son regard sur les mêmes cibles.*

Ryoko: On dirait que...tout bouge ...sauf le bassin T_T

Shake shake ~ Mmm Nice view Riku ~ 

Hey that,s a better way to look at it, ne? I dont need to look in front at Sojih and Tama if you look at Torii and I look at you ^-^! Smart ! Very smart! How sexy you are ~

*Le seul problème, c'était que de regarder Ryoku le distrayait. Masashi se mit en retard d'un beat à chaque fois pendant une longue séquence, mais se plaisait à regarder son amoureux. Les mouvements de bassin, il savait faire avec sexytude. Pour le petit couple non loin, Akihito nno plus ne voulait pas faire les sons, surtout qu'il y avait les D-Teks non loin...derriere eux. C'était vraiment intimidant. Il avait l'impression que c'était aussi pire que si c'était sa mèere.*
Ryoku Seiken

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 20:13

Torii: Kujo Tenn! Les bras! Gaku! Qu'Est-ce que c'est ca?! Redresses-toi et bouges comme un homme! Tamaki relèves les yeux, je compte sur toi! Niconico! Non ca marche pas ca ¬¬ La gang on continue! Du nerf! On recommence!

* Torii s'approcha de Setsuna, lui releva les bras, stoppa d'une main un mouvement beaucoup exagéré, et donna une claque sur un genou de Ken à côté pour ne pas qu'il ouvre trop les genoux. Il fit quelques simagrés aux plus âgés qu'ils les avaient à l'oeil. à Tsubasa il lui envoya un petit bisou parce que c'était parfait. Il s'approcha de Ryoko et fit un peu le mouvement devant elle, puis insista pour qu'elle bouge mieux mais c'était fort peu effiace. Il essaya avec Akusa ensuite, mais sans plus e succès. Ayane... Ah il rebroussa chemin. Il fit redresser les épaules à Miyuki et lui demanda d'exagérer davantage, puis sourit à Masashi et à RYoku parce que c'était très bien. Piquée, Nishiko se donna encore plus, quitte à s'essouffler. Il marcha ensuite vers le petit couple et se pencha devant Chaelin pour replacer ses genoux. *

Torii: Non pas comme ca tu vas te blesser. Tiens exagères comme ca.. C'est mieux! ^^

Chaelin: C-Comme .. ca?

Torii: Oui c'est bien... YOHANE! HANAMARU! L'autre bord T_T

* Il jeta un simple coup d'oeil aux D-Teks qui étaient tous bien corrects et repartit pou replacer les JJ tout croches. Dès qu'il fut partit, Chaelin serra les dents. Faire cela comme il faut... ca faisait tdrolement mal au bassin! Il ferma les yeux et s'efforca de bien le faire, mais n'osait pas regarder alentours de crainte de se décourager ou de faire honte à Akihito. La chanson allait vite et c'était soutenu et demandant. Ryoku s'amusait mais voyait que ce n'Était que la deuxième et déjà, le coeur battait un peu plus vite, qu'Est-ce que ca serait plus tard? Il ne fallait pas lâcher l'Attitude. *

Chaelin: Aaahh mais je ne crois pas que je vais arriver a faire plus que ca.. !

Eiki: ...oh non. Je suis tellement raide, j'y arrive encore moins! Déjà que c'était très difficile... Oseki comment as-tu pu avant l'entrainement! >_< !

Arashi: Mmm.. on voit tout de suite qui veut donner un show, ne? haha, la moitié sont raides comme s'ils n'Avaient jamais bougé le bassin de leur vie! Ca en dit longtemps sur comment ils sont au lit, hahah!

I really wonder.. how are the D-Teks doing? Why are them in the back row? There's no mirror to see how they're doing, it's not fair!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Dim 22 Juil - 20:30

*De l'arrière, les D-Teks avaient la meilleure vue sur toute la troupe de danseurs. Arashi et Jun s'y donnaient particulirement a coeur joie de rgarder les piètres performances de certains. Oseki prenait un peu mal les commentaires de Torii, toujours ciblés pour être irritants à l'égo plutôt qu'encourageants. Il avait eu l'air de ne reien dire à ceux de Destiny's Kiss et Oseki nota le favoritisme. Toutefois, il n'avait rien à redire a Youko non plus. Les Cihldren...bon il fallait les forcer un peu mais c'était suremnet peine perdue. Ryoko rougit un peu de voir Torii d'aussi près en train de balancer son bassin ainsi, mais meme si celui-ci était parfait et bien sexy, elle n'arrivait pas à l'imiter. Il n'y avait qu'un faible changement entre l'avant-apres correction. Pas trop loin, Kyoshi tenta d'appliquer les conseils aussi même si le coaching n'était pas direct pour elles. Avec Rei, elles s'amusaient à faire de leur mieux mais étaient loin d'etre bien douées. *

Ryoko: J'essaie T_T

Saionji: Non il faut faire un serpentin...un peu comme un 8 ^^'

Akihito: Les genoux... en dehors?

Akihito: Je suis loin d'etre parfait mais... il était gentil dans ses encouragements, ne? Je veux qu'on s'améliore, Chaelin. Toi et moi. Mais... aahh c'est dur T_T ! J'ai mal partout déja!

Oseki: Sacré Torii, toujours sur notre cas ¬¬ Korin et moi on n'a pas ça aussi naturel. Je sais me servir de mon bassin quand c'est nécessaire, c'est tout. Quelle insulte!

Aah just a smile, ne? Good! It means we're good ! Aah... I need a break though T_T ! its much harder than just normal dancing or is it me?

Ryoko: Essayez de bouger. Ne pas regarder Tama. Ne pas la regarder. Ne pas regarder Youko non plus ! Aah mais quand j'vais arrêter ca va être pire! Il faut continuer...!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   

Let's work those hips!
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant