Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Let's work those hips!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Mar 14 Aoû - 0:11

* Même s'il était une heure, même si c'était le corridor menant à la pratique de danse, et même si bientot Jiyu ou l'autre équipe y passerait, si ce n'Était déjà fait, l'endroit n'avait pas d'importance. Chaelin maintint son étreinte émotive envers son amoureux comme s'il n'existait qu'eux seuls dans l'univers. Il ressentait l'arrière de sa tête contre le mur, et volontairement amenait Akihito encore plus à lui pour en être bien pris au piège entre les deux. C'était ce réconfort dans ce petit espace qu'ils se créaient, où ainsi sans ouverture, il ne ressentait nullement le vide et pouvait apaiser son coeur enfin. Les deux jeunes hommes s'embrassaient souvent, et dans toutes les occasions, ce n'était jamais exactement pareil, mais à cet instant, Chaelin voulait profiter de chaque caresse des lèvres de son sempai, gémissant doucement dans le baiser pour ne pas qu'il ne le rompe. Il voulait ressentir qu'à chaque rencontre de leurs lèvres, qu'à chaque sensation qu'ils se transmettaient ainsi, c'était se répéter qu'ils s'aimaient, encore et encore. *

Aki, arigato... arigato d'être près de moi. D'être là, d'être avec moi.. qu'on fasse cette aventure ensemble. Je t'aime, je t'aime tellement. Arigato... de m'aimer en retour, mon sempai à moi...

* Les doigts de Chaelin serrèrent plus fortement le dos d'Akihito et s'agrippèrent à ses épaules, d'une facon bien différente de lors de leurs ébats, mais c'était digne d'un autre type de passion. *

Toi et moi... on doit faire face aux échecs et à l'honte trop souvent Aki.. mais je... veux y croire. Qu'ensemble comme ca, on va y arriver quand même. On va réaliser nos rêves ensemble, Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Mar 14 Aoû - 18:57

Ma vie à moi aussi était plus simple ¬¬

* Regardant Natsuki telle la cruelle femme qu'elle était, Arashi eut un petit sourire en coin, alors qu'elle admettait voir ses hormones s'éveiller et ressentir du désir, comme elle ne l'Avait pas ressenti depuis longtemps. C'Était quand même normal, après une séparation. Natsuki n'Avait pas été du genre à se lancer dans les bras d'un autre ou d'en avoir rapidement le besoin alors le gout s'était estompé tranquillement. Arashi s'étira dans son fauteuil, placant ses mains derrière sa tête. *

Tu as enfin un gout de ce type de relation qui est unique entre l'artiste et son mentor. C'est un autre rapprochement que ceux que la majorité des gens rencontreront dans leur vie.

Yasunari: Je veux bien.. ahh ca me semble tellement hypocrite de le savoir et que R ne le sait pas. Je vais garder Yuri à l'oeil comme un bon Flynn, et s'il ne fait qu'une seule gaffe, je le dénoncerai.

Ryoku: Et voilà qui sonne exactement comme Flynn ^^'

Nishiko: Moi je ne le sens pas du tout, alors faites-en ce que vous voulez ¬¬

Ryoku: Je vais lui en glisser mot durant notre pratique.. je pense qu'on sera tous plus à l'aise comme ca.
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Mar 14 Aoû - 19:02

*Akihito comprenait ce que Chaelin tentait de faire pour se sentir rassuré, cet étrange réconfort d'être fortmenet entouré et coincé. Pour lui aussi c'téait un sentiment rassurant, même s'il ne pouvait vraiment se l'expliquer. Il partagea avec lui un baiser qui avait plus de profondeur que dans leurs ébats habituels, parce que la signification de leur amour en ce moment était des plus fortes et ne venait que renforcir leur relation.*

Chaelin je ne peux pas empêcher les critiques ou les opinions des autres, je ne peux pas... mais ensemble on peut les surmonter. Que leurs mots ne veulent plus rien dire, ni pour toi ni pour moi. On ne vient pas d'un milieu si favorable toi et moi, on en a vu d'autres. On peut surmonter ça, ne? Quand tu es vulnérable comme ça, je ne voudrais que pouvoir te rassurer pour toujours, que nous restions éloignés du reste du monde s'il le faut.

*Un peu plus loin, Jiyu cherchait Chaelin pour leur pratique de danse et sans être fortement alerté, il était assez attentif pour partir à sa recherche plutot qu de l'attendre. En tournant un corridor, il aperçut celui-ci avec Akihito et s'arrêta sagement, souriant. Il ne pouvait pas savoir qu'il y avait del a tristesse dans l'air, mais plutôt s'accota au mur non loin et attendit sagement que cet élan d'amour se calme légèrement. *
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Mar 14 Aoû - 19:11

*Ayant un petit rire à la mention d'Arashi, Natsuki l'observa s'étirer un peu et avait bien envie de faire la même chose. Toutefois avec son costume et son élégance de femme, elle ne pouvait pas se le permettre. Maintenant qu'elle avait signé avec Chika, c'était encore plus signfiicatif de faire attention à son image. Elle fit un petit sourire.*

Je pense que c'est votre faute ¬¬ Je vous côtoie tellement et tout ce que j'entends c'est l'importance de cette relation, et combien elle est magnifique. Je crois que je suis devenue jalouse et envieuse ^^' Je me compte très chanceuse d'avoir eu une aussi belle occasion qui m'est arrivée. Avec ses bémols, certes, mais quand est-ce que ma vie a vraiment été simple, ne? ^^'

Masashi: Ahh et pourquoi on doit parler de lui pendant l'heure qu'il reste avant les shrines ?? J'ai très hâte de les explorer ^^ Shrines des émotions... On avait eu quelque chose qui ressemblait un peu à Halloween, avec l'archfiend qui nous demandait de choisir quelle émotion représentait notre relation avec notre partneiare. Vous vous souvenez, les gars? Ca serait très utile pour Yuri et son kouhai et savoir si les deux voient leur relation de la meme facon, ne?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Mar 14 Aoû - 19:14

* C'était une preuve d'amour tout à fait différente des autres, et beaucoup plus profonde que de rassurer l'être aimé durant une mauvaise passe. Si à travers certans obstacles de la sorte certains couples auraient éclaté, celui-ci semblait se rapprocher encore plus. Ils étaient tous les deux plutôt fragiles, mais ensemble ils se complétaient si bien, qu'ils en devenaient plus forts que beaucoup l'étaient. Se permettant de recevoir toute cette vague d'Affection et d'apaisement de la part d'Akihito à travers de tendres et sensuels baisers, Chaelin les reçus tous sans ne vouloir en perdre un seul jusqu'à ce qu'il en reprenne son esprit. Après tout ils étaient les meilleurs pour s'embrasser sans ne jamais manquer de souffle, alors ce ne serait pas ce qui les sépareraient. Glissant délicatement ses mains sur les épaules de son sempai, Chaelin finit par terminer leurs baisers d'un qui était accompagné d'une légère poussée, et il resta bien près de lui, à quelques millimètres de sa peau pour lui murmurer quelques mots. *

Arigato Aki.. si tu savais.. comment ca m'a fait du bien.. je t'aime tellement, Aki.

Il y a quelque chose depuis qu'on est à nouveau ensemble... n-non... il n'y a pas... "quelque chose". C'est notre courant, notre connexion qui est revenue. J'ai l'impression que tu me ressens, même sans le comprendre. J'ai l'impression que cela a retrouvé toute son importance. C'est tellement fort Aki.. les années ont cumulé, maintenant je crois... c'est plus fort que tout.
Arashi Kaisho

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Mar 14 Aoû - 19:22

Ohh on en reparlera. Pour l'instant, tu n'as que signé le contrat. Tu n'as pas actuellement de "relation" avec elle.

* Faisant un clin d'oeil à sa protégée, Arashi était plutôt amusée de comment Natsuki profitait de son charme à nouveau. En même temps, elle en restait bien couvée dans les D-Teks et non pas à la merci de ceux n'Étant pas de son niveau. C'était quelque chose d'important. PAs question qu'elle se ramasse à nouveau avec de la basse classe. Mais voila Kaede qui en profitait pour mettre son ex avec sa fille. Cette femme éait vraiment le démon, pourquoi n'Avait-elle pas le Shadow temple? *

Ryoku: Je pense bien que oui, tu les as vus ce matin, je suis sur qu'ils choisiraient l'amour tous les deux.

Yasunari: Il faudrait avoir les choix "amour sérieux" et "amourette pas sérieuse" >_> A l'halloween c'était haine.. amour, amitié et tentation?

Nishiko: Ah ben en voila une bonne! Il faut ca pour les D-Teks!!!

Ryoku: Hihi pour Sorey et Mikleo?

Nishiko: Non! Mais non pour mon père et Judith!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Mar 14 Aoû - 19:26

*Akihito sentit la délicate poussée et l'espacement que Chaelin se créait, acceptant de libérer ses lèvres. Il sourit délicatement et resta lui aussi bien près, caressant son visage de ses mains.*

Moi aussi je t'aime Chaelin... tellement fort.

Au début, je pensais que tu aurais toujours l'impression de m'aimer plus que je ne pouvais t,aimer mais... je n'arrive pas à décrire combien je t'aime. Combien je veux te voir sourire, fier, et comment je suis triste de te savoir blessé. Je crois que, même moi, je ne savasis pas à quel point je t'aimais, Chaelin.

*Ses mains ne voulant relâcher Chaelin, Akihiot gardait son regard completement dans le sien, comme s'il y fondait. Ce lien entre eux était si fort qu'il avait l'impression de pouvoir le ressentir et le voir. Leur tatouage et la future boucle d'oreille en serait la symbolisation, mais ce ne serait jamais aussi fort que ce qu'ils ressentiaent. Non loin, Jiyu en profita pour faire un peu de bruit sur le plancher pour annoncer son arrivée.*

Jiyu: Hm-hm, je ne veux pas vous déranger messieurs... je voulais juste savoir si je demandais de déplacer notre pratique ou si R-kun allait m'y rejoindre. Prenez tout votre temps, je préfère que vous preniez tout le temps ensemble dont vous avez besoin.
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Mar 14 Aoû - 19:42

* Après avoir entendu les paroles de son sempai, Chaelin n'entendait plus rien d'autre que les battements de son coeur. Ses yeux brillèrent tellement alors qu'il les leva un court instant vers ceux d'Akihito, ses lèvres traçant le sourire le plus sincère et le plus radieux tout à la fois, émerveillé par cet amour et cet aura l'accompagnant que Akihtio lui offrait ce matin. Il ne put résister à reprendre d'assault les lèvres de celui-ci, émettant une plainte émotive, enlaçant ses épaules et remontant ses mains dans sa chevelure si vivement qu'il l'en décoiffa vivement. Il émit un autre son, approfondissant le baiser, dans son élan, et aurait bien attiré complètement Akihito contre lui si ce n'était de la voix de Jiyu dont il entendit la fin de la phrase qui le ramena à la réalité. Glissant ses mains de chaque côté de la tête de son amoureux, Chaelin se sépara doucement de lui pour tourner la tête vers son partenaire et ami, réalisant que peut-être ils s'embrassaient depuis longtemps, peut-être qu'ils étaient vraiment en retard... mais il était un peu dans un autre monde. Il rougit considérablement, mais était un peu dazed, comme dans un autre monde, et n'avait pas du tout bougé des bras de son sempai. *

..Aahh G-Gomen...! Je.. nous n'avions pas réalisé...

Ahh je dois être complètement fou mais... je n'ai tellement pas envie de quitter les bras d'Aki en ce moment, aahh je veux juste l'embrasser encore et encore.. et.. je ne sais pas... pour la première fois j'ai l'impression que même si l'on se sépare pour danser, ce qu'il y a entre nous en ce moment ne disparaîtra pas du tout.

* Prenant possessivement appui contre son Akihito en regardant Jiyu, Chaelin rougit légèrement. *

..Ca ne te dérange pas si sempai vient regarder la pratique? Il pourra m'aider à la maison après... ce soir j'irai voir la sienne.
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Mar 14 Aoû - 19:43

Haha, est-ce que c'est TA jalousie que j'entends? ^~ 

*S'amusant avec son mentor, Natsuki savait bien que les D-Teks l'avaient tous protégés durant sa phase creuse...et tout le monde s'téait promis de ne pas la laisser reprendre une fille de basse classe. Il fallait aussi que celle-ci accote leurs standards,et chacun des D-Teks avait ses petites particularités là-dessus. Malgré l'aspect diabolique de Kaede, Makoto n'était pas avec Natsuki. Une chance. Ca n'aurait jamais passé. Natsuki n'aurait jamais accepté de danser avec elle. Puis, la discussion en bas prenait une autre tournure et comme les Dream Catchers parlaient fort et parlaient d'eux, Natsuki se pencha un peu pour les regarder et leur envoyer la main.*

Masashi: Ahhhh pour tous les D-Teks au fond ¬¬ 

Hmmm? Qu'est-ce que vous voulez savoir sur Airfread et moi? ^-^! Coucou ~ !

Amitié ? Tentation? Les deux seraient vrai. Aah mais moi aussi j'aimerais bien y voir Sorey et Mikleo ^^' Même si je ne crois pas qu'ils pourraient répondre sérieusement à la question. Et puis vous, hm? Seriez-vous si clean que ça, Dream Catchers? En autant que c'est intra-team, je ne suis pas inquiete. Le reste... c'est compliqué. Réussir "personnellement" 3 shrines sur 5, ca implique qu'il y a quelque chose à accomplir, qeu certains vont échouer.
Arashi Kaisho

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Mar 14 Aoû - 19:56

Nishiko: Hm? D'ou ca sort ca?

* Tournant sur elle-même en regardant partout, Nishiko était vraiment comme un petit avatar sur une grande map. Ce fut Miyuki qui leva les yeux et fit de grands signes à deux mains. *

Miyuki: Là là en haut ! Hello ^_^ !! Hey t'es une belle Judith !

Ryoku: Allo ?

Yasunari: Il y avait une terrasse en haut? Ils écoutent depuis combien de temps?

Bonjour!

Nishiko: Ack! Tous les deux eh?! Pourquoi on vous entendaient pas?!

* Voyant la binette de Natsuki puis ensuite son père se pointer en haut, Nishiko était si frustrée de les voir "Spy" sur eux qu'elle en décrocha le livre dans son dos et le lanca de toutes ses forces sur les deux en haut. Malheusement ce fut un très mauvais projectile et il retomba au sol sans les atteindre. Miyuki le récupéra et le dépoussiéra joyeusement.  Nishiko se croisa ensuite les bras. *

Nishiko: Hey on ne va certainement pas rester ici pendant qu'ils nous espironnent >_< !
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Mar 14 Aoû - 19:59

*Akihito était complètement sous le charme du magnifique regard et sourire que Chaelin lui avait offert en réponse, et n'avait accordé que très peu d'importance à la voix entendue. Il se laisse emporter par son kouhai dans cet autre élan de baiser, mais celui-ci s'estompa doucement comme s'il réalisait a retardement que qeuqlu'un leur avaient parlé. Akihito garda son étreinte autour de son amoureux et le laissa parler à l'autre homme, ne voulant pas le quitter en effet. Les deux étaient sur la même longueur d'onde sur ce point, et Jiyu secoua doucemnet la tête, amenant une main derriere la sienne.*

Jiyu: Non ca ne me dérange pas du tout. En fait je ne venais surtout voir si tu étais en état ou si c'était un mauvais moment. Moi ca nem e dérange pas si on déplace la pratique à une autre heure.

Jiyu: Comment dire, que je suis content de te trouver en train d'embrasser ton sempai si amoureusement? J'espère qu'avec mon sourire tu comprendras. Je suis content de vous voir. Je.. je pense que j'avais un peu peur. C'était votre renocntre pour le parfum, ne? Une partie de moi...avait peur que ca se soit mal passé avec ton sempai. Je suis soulagé.

Ah! ... Chaelin... moi je te suis. Peu importe ce que tu préfères. Merci, Ryonosuke.

... il est gentil, ton ami. Bien plus gentil que nos amis. Non, que mes amis. On dirait...qu'il comprend?
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Mar 14 Aoû - 20:09

* Partagé entre ce que son coeur lui disait de faire et son bon sens, il pota pour être un bon garcon. De toute facon, Akihito resterait avec lui, c'était excitant. Il pourrait apprendre en même temps que lui quel rôle il aurait... et il espérait à nouveau, probablement à tord, avoir un rôle qui ne serait pas aussi gênant que les derniers. Il fit non doucement d ela tête. *

..Aahh n-non je ne veux pas manquer de respect envers les professeurs qui attendent! Allons-y =^^=

* Glissant sa main à la taille D'Akihito, Chaelin prit en fait légèrement les devants, et fit signe à Jiyu de les accompagner, attendant qu'il soit à leur hauteur pour entrer dans la pièce. Probablement qu'ils seraient le seul couple de la journée qui irait regarder la pratique de l'autre mais... n'était-ce pas sain? Après tout, ils pourraient s'entraider, et c'était une facon de ne pas être trop loin de l'être aimé non plus. En plus il y avait toutes les estrades vides, plein de place pour regarder et attendre, n'est-ce pas? En entrant, Jun et Harumi se faisaient déja coacher... par Kaede. Rosanjin les attendaient. *

Merci de ta patience, Ryonosuke ^^

Ce moment avec Aki.. j'ai l'impression que mon coeur veut exploser dans ma poitrine. C'est un peu comme lorsqu'il m'a dit que nous étions amoureux à nouveau, mais avec un confort et une tendresse qu'il n'avait pas à ce moment là. Est-ce possible, mon sempai? Que ce que nous partageons prenne une force qui nous dépasse? Tu es tellement mignon de rester avec moi. Je devrais être gêné.. mais je pense que je suis trop content pour l'être.

Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Mar 14 Aoû - 20:17

*Même si c'était révéler leur emplacement et le fait qu'ils les écoutaient, Natsuki avait trouvé ça trop intéressant de les déranger et les faire réagir. C'était en plus la deuxieme fois qu'ils parlaient d'eux. Ne bronchant pas au lancer du livre, convaincue que ca n'allait pas se rendre, Natsuki eut un petit rire. Elle envoya la main spécifiquement a Miyuki qui avait été la seule réellement positive.*

Tu es adorable Estelle ! ^-^ Merci du compliment, et toi aussi tu es très jolie dans ce costume ^-^! Hey, la frustrée, n'abime pas le costume qui a été fait pour toi. Mais tu es parfaite pour ton rôle ^^'

Je les aime bien, les Dream Catchers. Je ne savais pas trop où ça s'enlignerait avec nos plans et ce que les mentors recherchent mais... je suis contente de pouvoir les connaitre, et les baver. C'est une étrange amitié, mais... je pense que je ne sais même pas ce qu'est une vraie amitié "normale". Pour moi c'est très satisfaisant ainsi. Je ne veux pas les changer.

Nous aussi on devrait bouger, hm? Tu as une fin de costume à mettre et la pratique de Zaveid va finir bientôt.

*Terminant son drink, Natsuki était satisfaite de sa matinée. Peut-etre avec un certian dérangement, mais satisfaite. En bas, Masashi encourageait Nishiko et eut le réflexe de vouloir ramsser le livre lui aussi alors il échangea un petit rire avec Miyuki. Toutefois, lui non plus n'aimait pas l'idée qu'ils étaient espionnés.*

Masashi: Je suis d'accord >.< ! On s'en va d'ici !
Arashi Kaisho

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Mar 14 Aoû - 20:31

Ryoku: A tantôt!

Miyuki: Ciao ciao a tout de suite!

Bon Bon, tu vas m'aider à enfiler le reste?

Nishiko: ARGH

* Rentrant à l'intérieur d'un pas déterminé avec Masashi, ceux-là étaient un étrange duo de mages. Nishiko n'en revenait pas de leur culot d'ainsi les regarder de haut. C'Était vraiment leur genre après tout! Miyuki et Ryoku prirent plus leur temps car ils firent un petit signe aux D-Teks. Yasunari les salua mais que poliment. En haut Arashi eut un bon rire, ne se lassant pas de voir le caractère de sa fille ressortir de la sorte. Il tendit les bras pour que sa belle lui enfile le jacket. *

Haha! je ne suis pas prêt de me tanner de comment tu fais ressortir le caractère de ma fille!

- P'quoi tu ris d'même Serge? J'te dis qu'les ais vus! Un paté aux fleurs avec du sodium! Tu d'mandras à Arthur pis Thérèse! Yé ont vus eux itou!

* À l'intérieur, quelques plus âgés commençaient à peupler le lobby. Jinei arborait son costume de Medusa en plein milieu du chemin à vrai dire. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Mar 14 Aoû - 20:31

*Jiyu était le moins intimidé du monde a l'idée que Akihito les regarderait. Il était tellement content que ses craintes ne soient pas fondées qu'il préférait 100 fois que ce sempai soit là à les regarder et sous contrôle. Peut-être qu'il pouvait arrêter de s'en faire, finalement. Il sourit a Akihito et les suivit avec un soulagement inexplicable. Akihito le regarda à peine et suivit Chaelin comme il le faisait toujours, mais bien plus près. Une fois dans la pièce, il serait forcé de se séparer de lui.*

Jiyu: Mais non voyons, c'est la moindre des choses ^^ La santé et l'amour sont les deux plus grandes priorités de la vie.

Merci quand même. Ce n'est pas... ce n'est pas tout le monde qui serait compréhensif.

Jiyu: Ca me fait plaisir, alors ^^ Venez, on va êter coaché par l'homme. Oubliez les deux autres, ils en ont plein les bras avec leur prof ^^'

*Au loin, Jun maugréait que Kaede était le démon et que Harumi n'était pas trop loin de l'être non plus. Il nota l'entrée retardé du jeuen couple, notant aussi que c'était justement eux, et leur fit un petit sourire. Jiyu s'avanca vers Rosanjin et lui fit une brève révérance avant de se placer pour préparer leur tango. Au moins il connaissait un peu cette danse.*
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Mar 14 Aoû - 20:51

*Fortemnet amusée par comment Nishiko s'enrageait, et comment Arashi en mettait davantage en demandant de l'aide pour s'habiller, Natsuki l'aida comme si celui-ci ne l'avait pas demandé. Si sa fille savait qu'il était dans son jacuzzi pendant qu'elle se changeait, ce serait encore pire. Elle s'assura que le jacket tombait bien sur ses épaules et eut un petit rire.*

Au début je le faisais pour te faire plaisir, mais j'y ai vite pris goût ^^' Elle en a dedans, ta fille. La pomme n'est pas tombée très loin de l'arbre, ne?

*En entrant dans le lobby, Masashi et Nishiko tomberaient directement sur les plus âgés et la phrase complètement incohérente de Jinei. Masashi cligna des yeux quelqeus fois en essayant de comprendre ce qui était dit. Setsuna était tellement crampé en deux qu'on le voyait à peine avec son chapeau.*

Setsuna: Aaah mon dieu ^^'' Arthur et Thérèse? J'ADORE ! Méduse, tu es le meilleur humour possible! Ici, Marilou veut bien prendre part à tes folies ^-^! Ou donc as-tu caché ma petite maman chérie ?

Oseki: ... Mais oui voyons, pourquoi ris-tu autant, Serge? Je trouve que tu as un nom magnifique ¬¬ Je trouvais que ta femme et toi étiez très beaux, mais je suis un peu complexé de la dichotomie quand je regarde nos deux JJ Medusa et Celica ... Je crois que Medusa a peut-etre pris quelque chose... ? Un paté aux fleur avec du sodium...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's work those hips!   

Let's work those hips!
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12