Forum Sakuraba

Une re-création d'un forum qui a une histoire de 10 ans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Shrines of Emotions: Passion & Fear

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

MessageSujet: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 20:48

* Bien qu'il était dommage que pour Jiyu, le fait qu'Akihito soit resté à la pratique de Chaelin était une meilleure facon de le "contrôler", pour Chaelin ce geste n'Était qu'une manifestation de son affection. Il n'avait pas pensé une seule seconde qu'il aurait été problématique durant sa pratique pourtant. Par contre, cette fois il lui avait offert quelques petits regards durant tout le long, spécialement quand ils reçurent leur thème. Le Tango était difficile, mais Jiyu le connaissait. Chaelin était soulagé des deux personnages qu'ils avaient reçus, et en fait était plutôt content parce qu'il trouvait que ca leur allait bien et pour une fois, ce n'était pas très gênant. Ils cédulèrent une 2e pratique durant la semaine et Rosanjin leur remit un video de leur chorégraphie. Les troi quittèrent la pratique très rapidement pour aller de changer à la vitesse de l'Éclair dans leur chambre respective. En redescendant dans l'Ascenceur avec Akihito, Chaelin en profitait pour replacer le top de celui-ci sur son torse, se demandant s'il devait bien cacher son tatouage ou non, dans le contexte ou Yuri n'en avait pas. *

Je n'ai pas eu le temps de te le dire pendant qu'on se changeait, Yuri-sempai, mais merci d'être resté durant la pratique =^^= ! Je pense que Snow et Hope vont bien nous aller, qu'est-ce que tu en penses?

J'avais juste envie de te retrouver et de m'enfuir avec toi, Aki. Je me sens un peu mieux maintenant... j'imagine que les autres vont rire un peu de moi comme ca.. mais ce n'est pas aussi atroce que je pensais.. en fait ce n'est pas vraiment laid. Et puis tout cet amour que tu m'as donné tantôt, je le ressens encore et... et j'ai juste envie d'être encore près de toi.

Dernière édition par Hisano Chaelin le Mar 14 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 21:01

*Si Chaelin s'était demandé s'il devait cacher son tatouage ou pas, Akihito lui en était bien confortable. Il était ainsi et ne se cacherait pas. COmme il ne cacherait pas son amour pour Chaelin, ou sa tâche de naissance sur son bras. Il acquiesca à son kouhai alors qu'ils étaient sagement dans l'Ascenceur, fraichement changé. Une chance que c'était simple à enfiler.*

C'était vraiment agréable de vous regarder, en fait. J'aimais ça ^^ ca m'a inspiré aussi.... oui je vous vois tres bien en Snow et Hope. L'idée du tango aussi je trouve ça thématique, parce que c'Est une relation un peu chaotique au début entre eux deux, mais ca finit tres "brotherly-like". Quand il est venu te chercher... c'était un peu l'aura qu'il dégageait, ne?

*regardant Chaelin, Akihito ne pouvait s'empêcher de faire un petit sourire. Oui il portait Karol... mais en fait il était assez mignon comme ça. Il n'avait pas l'air d'un enfant du tout, il avait juste l'air d'un mignonnet. Akihito le prit par la taille et sortit de l'ascenceur avec lui.*

J'espère qu'après tout ça...tu te sens mieux. Juste un peu. Juste assez pour ne pas te laisser affecter par leurs potentiels commentaires. Je ne crois pas que ce soit personnel, mais ca n'empêche pas qu'ils sont blessants. J'espere que tu pourras les ignorer, Chaelin.
Arashi Kaisho

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 21:04

Mmm Arigato, je me sens comme un vrai pirate maintenant ^~ ! J'admets qu'elle me ressemble un peu. Des fois.

* Arashi était très amusé par Nishiko, et opta pour prendre Natsuki par le bras pour la ramener au lobby. Il faudrait s'assurer que leurs deux jeunes seraient à l'heure. Jun allait devoir se dépêcher également, mais celui-ci avait déjà mit quelques artifices de Zavveid pour accélérer le processus après sa pratique. Arashi ne put s'empêcher de murmurer à l'oreille de Natsuki pour lui demander si elle savait qui est-ce que mineko allait porter. Durant ce temps, celle-ci était justement auprès de Tsubasa, avec Torii de l'autre côté de celui-ci, comme deux sentinels auprès de leur royauté. Tous les bras croisés, ils regardaient l'unique J des JJ alors que l'autre était un peu plus loin. Korin était vraiment crampé malgré les noms inadéquats, mais surtout parce qu'il voyait Juri dans le fond de la pièce se promener avec son couteau. Harumi n'Était pas là, mais Eiki était présent, en fait pas très loin de Oseki, complètement enmitoufflé du grand manteau de Eizen, comme s'il portait une robe de chambre. Il se faisait très subtil, ayant très peur que Etsuko surgisse et le force à se révéler dans ce costume. Déja que Oseki l'avait vu ainsi! C'était presque de la lingerie de mariée! Femme! *

Jinei: Eille Marie-Loup j'ai pas caché ta mère! Celeri-rat voulait r'placer son tablier!

Korin: On a tous l'air d'êtres des tueurs ^^' Ou sauf toi en chemise comme ca. Tu portais pas un jacket?

Ken: Non Non Celica! Vous pouvez pas avoir mon poussin!
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 21:15

Hmm peut-être ^^ je ne sais pas trop ce que c'est, un frère.

* Restant bien collé à Akihito, cette fois Chaelin le tenait d'un bras plus assuré et serrait son costume entre ses doigts. Comme si ceci lui donnait la maigre assurance qu'on ne les séparerait pas. Il s'appuya sur son bras avec affection et satisfaction tout à la fois. Ce n'était pas tant la danse, mais l'amitié de Jiyu et l'amour de Akihito qui le faisait sentir mieux. Il espérait tout autant rester fort devant leurs amis mais ne pensait qu'à ces moments privilégiés qu'ils avaient eu ensemble. *

Tu es vraiment sexy en Yuri comme ca =^^= j'avais hâte que tu le portes!

Tous les autres vont te le dire, mais je voulais être le premier. J'espère qu'on va pouvoir s'amuser ensemble dans ces shrines.. et que les autres ne seront pas méchants. Je sais qu'ils m'en veulent que tu m'aies choisi moi mais... je voudrais quand même que l'on s'amuse tous ensemble. Sempai aimerait ca.. alors je vais rester fort.

* Alors que l'ascenceur s'ouvrait sur le jeune couple, le premier summon à les voir fut Ponyo qui gambada jusqu'<a eux en appelant son maître. Il avait sa pipe dans une main et portait les oreilles de Repede sur sa tête ainsi que ses colliers. Son devant était à nu mais son dos de poil et il avait une jolie queue. Il avait l'air parfaitement à l'aise. *

- Woof !
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 21:16

Voyons voir ce que les autres portent, ne? De toute facon, les D-Teks sont les principaux de Zestiria et nous avons des costumes de choix ^~

*Natsuki et Arashi avaient encore une fois parfaitement l'air d'amants de longue date et celle-ci secoua doucement la tête en mentionnant qu'elle ne savait pas. En arrivant au lobby, il y avait beuacoup de gens et le trio du Abbey était flagrant. Natsuki se redressa un peu, presque comme si elle était prise en flagrant déli. Juste de voir Mineko dans cette robe majestueuse et imposante, ca l'a ramenait à l'ordre. Ceci la confrontait également à ne pas savoir comment agir avec sa conquête récente. Devait-elle lui dire directement qu'elle avait signé un contrat avec son ex? Ou bien attendre ? Sans moment privilégié ensemble, elle n'avait pas à prendre la décision tout de suite. Elle sourit et fit signe a Arashi de regarder dans leur direction.*

Oseki: ... Je porte en effet un jacket. Mais j'avais chaud. Et... notre ami de Destiny's Kiss avait un peu froid. Il empreunte présentement mon jacket.

Setsuna: Ma mère! Mon céleri!

Juri: Mais il est beau ton poussin, je voulais voir s'il fait Ben Squick! ^-^!

Tsubasa: ... on se croirait à la garderie ici. Où sont l'ordre et le respect? Comment te portes-tu maintenant vêtue de cette élégante Teresa ?
Arashi Kaisho

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 21:27

Mmm.. c'est une équipe fortement thématique aussi.

* Regardant ceux qui composaient Destiny's Kiss et fut surpris de voir l'un d'entre eux cacher sa blancheur du manteau noir de Eizen. Il y avait quelque chose d'un peu louche à ce duo, non? Cela allait assurément attirer l'oeil de Jun. Alors il pouvait bien se permettre de regarder Mineko, qui en effet était la plus élégante de la pièce. Elle sourit à ami, tout aussi élégant. *

Mineko: Très bien. Je dois admettre adorer la coiffure! Et j'ai hâte de voir ta fille pour la taquiner. Je sens que l'on va bien s'amuser!

Ken: Nooooonnnn mon poussin!

Korin: Aww tu as froid... c'est quoi déja ton nom?

Eiki: Innominat ^^'''''

Korin: Inomable en effet ^^' Mais avec le jacket on voit même pas de quoi tu as l'air!

Eiki: Aaahh c'est mieux comme ca >_< !!

* Alors qu'ils s'Étaient faits une petite place dans le lobby qui devenait crowded, les Dream Catchers observaient un peu partout aussi. Certaines équipes n'Étaient pas toutes arrivées, et leur air disparate, avec les trois gars de jeu différent avait semblé décevoir fortement les deux Welchs, Droite et Gauche. Ryoku se pencha à l'oreille de Masashi. *

Ryoku: Omg... have you seen the Abbey? and who's that? is that your godfather with your dad's coat? Who is he cosplaying?
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 21:29

Non moi non plus mais ...enfin c'était l'impression que ca donnait. Meme si on ne sait pas ce que ca signifie.

Chaelin, garde cet ami, ne? Tu n'en as pas beaucoup mais...tu en choisis des bons. En ce moment, j'ai juste l'impression que mes amis ne le sont pas vraiment. Ils sont tous un peu contre nous. J'aimerais... juste qu'ils soient ocntents. Non même pas. Juste qu'ils acceptent. Même juste comme Michiru c'est deja mieux que comment ils agissent, les deux autres. Je m'Excuse de t'imposer ca, Chaelin.

*Pile comme ils sortaient, Ponyo était là et Akihito cligna des yeux quelque sfois avant d'avoir un doux rire léger. Il tapota la tête de leur ami malgré lui, car c'était son "chien".*

Merci pour le compliment, Karol-kun. Ton costume te va mieux que je l'aurais imaginé ^^ ... Salut Repede... bon chien ^^' Haha, ca ne pouvait qu'être toi, ne?

C'est drole, même Attract-ions on dirait qu'ils sont un peu plus open. Ou juste ils s'en fichent plus, jen e sais pas. C'est peut-etre juste Otoha et Shirane qui ont un probleme avec nous, je ne sais pas.
Jinsune Natsuki

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 21:41

Je pourrais dire qu'on porte dse couleurs similaires mais... on est vraiment très différentes ^^' Dans tous les sens du terme, si on se fie auxp ersonnages. Mais wow, j'adore l'effet Abbey ^-^! Ils font presque peur, en fait!

*Si Natsuki avait spotté Mineko, elle n'avait pas manqué la présence du petit couple du Sparkle Squad. Elle n'avait par contre pas encore vu SOjih dans sa magnifique Velvet. Elle attira plutôt l'oeil de Arashi sur la très invitante Seres.*

Tsubasa: Ma fille? Ah.. parce qu'elle porte Eleanor, ne? Tu as entièrement permission de lui faire la vie dure. Surtout qu'elle n'a pas terminé l'entraînement ce matin.

Oseki: Disons que Innominat porte une costume.. mmm comment dirais-je... il ressemble à une mariée en lingerie ^^' Je ne crois pas que les autres soient assez purs pour mériter de le voir ^~

*Oseki ne pouvait s'empêcher de taquiner Eiki...entre autres parce que c'était son aspect amical qu'il avait toujorus gardé avec lui. Qu'il soit son amant ou non, c'était un peu trop amusant pour ne pas en parler avec Korin. Ce n'était pas Torii ou Tsubasa (ou Etsuko!) alors c'était beaucoup moins grave. Masashi se pencha aussi vers Ryoku et le tenait un peu plus férocement que prévu.*

Masashi: The Abbey '_' .... oh my god. Oh. my. god. Do you realize what you're saying?? If the 3 others of Destiny's Kiss are the Abbey and HE is hiding then...then... ¬¬ 

*Masashi relâcha Ryoku et se dépêcha auprès de Eiki qu'il entourait de ses bras et ne voulait plus le relacher du tout.*

Masashi: Please tell me you're not Innominat T_T
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 21:42

Ponyo: Woof woof! Je suis chanceux! Yuri et Flynn sont trop sexy ~ ! Mais bon je pense que tu n'auras pas la chance de flatter mon ventre ce soir woof ! ^~

* C'était un peu difficile de s'Approcher, parce que avec Chaelin qui tenait le bras de Akihito imposait vraiment son territoire et Ponyo n'osa pas se faire plus slutty. Celui-ci le regarda amusé, parce que Ponyo faisait toujours des drôles de démonstrations animalesques. *

Hihi tu ressembles à ton Gnome à dagues dans le colisée ^^

Ponyo: Woof! Tu as raison! je serai aussi badass! Checkez ca!

* Prenant sa dague dans sa bouche, il se mit à leur faire un petit spectacle de steppettes, et comme d'habitude était toujours un peu slutty, mais se donnait en show. Puis il termina le tout avec un petit move des plus fiers et puis leur fit un petit signe de le suivre, alors qu'il se dandinait pour faire bouger sa queue, et rejoindre Schwann et Nan, Kaufman et Alexei, la team orange sur le côté. *

Daishi: Ah ben si c'Est pas Yuri pis le ptit Karol! Pitou! Va nous chercher d'autres beaux mecs. Allez, va chercher!

Vous êtes tous très assortis ^^ Tous très beaux!

Tadao: Aww ya comme un petit problème d'age entre vous deux ^^'

Je suis content, Sempai m'aime malgré mon drôle de costume... j'imagine que... ca aurait été un amour vraiment très limité si nous avions perdu notre connexion pour un costume temporaire, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur. Aki est acteur, il aime qu'on se costume et tout ca... mais je ne sais pas... aujourd'hui il me traite bien au dela de mon cosplay.
Arashi Kaisho

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 21:59

* Si Natsuki n'avait pas vu Sojih, c'était parce qu'elle n'Était pas encore arrivée. Ce costume était vriament plus lon à enfiler que prévu, et elle avait été seule pour l'enfiler. Malheureusement pour elle... elle arriverait probablement en même temps que Rokurou. Arashi se permit de regarder en effet la pentade de Vicious. PLusieurs démons répugnants, une très invitante Seres, et une Symonne prête à l'action, bien à l'aise D'être si peu vêtue. Celle-ci était d'ailleurs bien ravie que Masashi soit Dezel. Non seulement ils dansaient ensemble ce soir thématiquement dans ces costumes, mais il était assorti à elle, et non pas à Ryoku. Personne ne donnait vraiment de l'attention aux Children, sauf Mineko qui regarda dans leur direction, mais la vision de Ayane qui approximait la hauteur de la couette de Laphicet ne changeait pas grand chose à leur vie. Kamoana était presque le monstre qui manquait aux Vicious. *

Korin: Une mariée en lingerie? oh. OH. Allez montres-nous ca coquin! Montres-nous!

Eiki: Non non!

* Se sauvant derrière Oseki pour ne pas enlever le jacket de celui-ci, Eiki se fit sauver par les bras de son filleuil, alors que dans son élan pour se sauver, il s'élancait contre lui. Il fut surpris, mais l'étreignit en retour. *

Eiki: Aaah c'est toi mon petit coeur ! Un instant j'ai cru que tu étais Deokintsu ^^' Aahh... tu sais qui je suis ne? >_<

* Se taisant immédiatement, Eiki réalisait qu'il aurait pu si facilement révéler que Deokin n'était pas très loin, s'il l'Avait pris pour celui-ci. Mais Masashi était innocent, il croirait surment que c'était uniquement à cause du costume n'est-ce pas. Ryoku se pencha à leurs côtés pour voir les bottes avec petits talons dans les pieds de Eiki. Celui-ci avait vraiment de toutes petites jambes, assez mises à nues par les rubans blancs, mais on ne voyait que le bout des bottes blanches immaculées. *
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 22:03

*Si Ponyo était toujorus slutty, il était quand meme plus respectueux que d'autres. Akihito eut un petit rire de ses drôles d'allusion, et applaudissa ses steppettes. Ponyo était toujours amusant et c'était le vrai bout-en-train de leur troupe. *

C'est encore plus approprié en Repede que ce l'était avec ton Gnome ^^' Salut les gars ! ..mmm oui, bon, l'âge n'est pas parfait masi c'est pas grave. On est tous de Vesperia, ne? ^^

Vous etes vraiment différents des deux autres. Ca fait du bien. Est-ce qu'on peut rester un peu plus avec vous? Onegai.

Makoto: Aaah c'est toé mon Karol ! ^-^! Bienv'nue dans p'tits. Moi y too j'ai rajeuni ^^' T'es chill d'même

Schwann et Alexei, c'est drôle un peu comme rôle, mais les costumes vous vont bien les gars.

Talfryn: Mesdames, mesdemoiselles, messieurs! Que vous êtes beaux dans vos costumes à thématique de Vesperia, Zestiria et Berseria ^-^!

Felice: Nous sommes fins prêts à vous diriger vers les Shrines des Emotions ^-^! Il y en aura 5 à compléter, et au moins un membre de votre équipe doit avoir terminé le shrine pour assurer la complétion du-dit shrine ^-^! Vous serez deux par deux pour chaque shrine, en rotation, pour des questions de logistiques...et certains shrines demanderont l'aide ou l'alliance de la deuxieme équipe avec vous ^~

Talfryn: N'en dis pas plus ma soeur Felice! Suivez-nous, chers participants, dans les sous-terrains menant aux shrines ~
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 22:15

* Toutes les équipes étaient invitées sans plus tarder à aller dans le corridor thématique sous terrain, dans le but de rejoindre Chika, qui les attendaient, maintenant assise sur un magnifique throne, entourée de torches brûlantes, dans une pièce qui avait 5 portes dorées. Cela avait l'air d'une pièce quasi coffre-fort, en fait. Elle était bien satisfaite du setting, et attendait dans toute sa splendeur. Chaelin sourit à Makoto qui l'accompagnait dans la thématique, quel soulagement. *

Nan! Hihi on est les deux jeunes en effet! Tu vas avoir une arme vraiment très cool dans le temple ^-^

Tadao: Ooh merci mon beau Yuri! je me sens comme un grand noble! un bel homme grand et distingué! Je pourrais rivaliser Destiny's Kiss!

Daishi: Hehe, tu trouves? Ouais bon t'es un peu plus chaud qu'moé dans ton outfit, mais j'reste le représent du feu! A moi les shrines pis leur épreuves! ^_^

Ponyo: Wooooof. Les autres sont ou? Sont tu de Vesperia aussi?

* Si Michiru avait été arrêté par Droite et Gauche, qui voulaient en faire leur roi du yaoi, Otoha et Shirane se faisaient attendre, et marchaient lentement dans leur costume beaucoup trop beau. Ils n'avaient rejoint le reste des summons, et... c'était correct ainsi, parce que Akihito et Chaelin semblaient bien aise de retrouver leurs autres amis. *

Daishi: Pis c'est quoi ta danse l'ptit? Moi je vais porter Seifer ak l'agace Zell pis on fait du contemporain.. peu importe ce que c'est ¬¬

Ponyo: Et moi! et moi! Je suis Red Xiii ! Je danse la rumba avec le beau Vincent Valentine ~ OMG *_*

Ahh je vais faire Hope, avec Snow, c'est un tango ^^ Vos costumes vous vont bien mais.. le choix de la danse est un peu spécial ^^'
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 22:17

*Si les D-Teks avainet l'oeil ouvert pour les Vicious et ce qui se tramait, très peu avaient remarqué l'absence ou le retard coincidant de Sojih et Jiyu. Ryoko avait manqué la présence de Sojih et vice-versa avec leur intermède dans les bains. Puis quant a Jiyu, il s'était dépêché mais faire le tatouage dans son visage seul, c'était assez difficile. Il arrivait de l'ascenceur juste comme il entendait qu'il fallait aller dans les sous-terrains et voyaient tout le monde se mettre en marche. Heureusement a la quantité qu'ils étaient, ca ne paraitrait pas qu'il était "tout juste". Mais en entendant l'ascenceur d'a côté sonner, il fut surpris de voir Sojih arriver en Velvet.*

Jiyu: Velvet? ... wow... wow ca te va vraiment bien =^^'=

*Au centre de l'action, Oseki eut un petit rire et nota l'apparition soudaine de Masahsi qui "sauvait" Eiki. Il secoua la tête et les laissa ensemble pour marcehr avec Korin en suivant les instructions. Masashi lui était trop innocent.*

Comment? Mais non voyons, Deokin n'est pas avec nous et c'est ma plus grande déception... aahhh mais c'est parce que les autres sont le Abbey et toi tu es ici et tout gêné! J'ai...raison, ne? Aahhh comment ils ont pu te faire ca T_T!!! Deokin n'accepterait jamais ça voyons >.< !
Arashi Kaisho

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 22:34

* Alors que Sojih comprenait finalement comment marcher dans ce costume, elle voyait le groupe qui s'éloignait et voulut accélérer le pas, mais fut interrompue par Jiyu qui arrivait au même moment. Elle fut très surprise et  sursauta à l'appelation. Elle le regarda de bas en haut quelques instants, puis se radoucit légeèrement. Juste légèrement. *

Sojih: Ahhh! ne me fais plus peur comme ca! ..Tu.. trouves? hm.. merci. Rokurou aussi te va bien.

* Détournant ensuite le regard un peu gênée, Sojih trouvait très ironique que le premier de Berseria qu'elle voyait était Jiyu. C'Était comme Velvet qui rencontrait Jiyu en premier dans la grosse prison. Ils n'étaient pas les derniers, mais presque. Auprès d'eux passèrent à grande vitesse Sorey et Mikleo qui Courraient pour rejoindre le groupe. Leurs capes au vent, c'était tout autant typique du jeu. *

Haise: Ahh Sorey tu as presque mis l'alarme trop tard!

Ryoku: Dezel, i'll be back... is Magilou who I really think it is? Oh my god!

* Alors que Ryoku partit à la chasse à Setsuna, Eiki secoua la tête dans les bras de Masashi. Non seulement il ne comrpenait pas pourquoi on lui donnait ce costume, mais en plus il avait eu la plus grande des difficultés à entrer dans ces rubans qui décoraient ses jambes. Et que dire du micro shorts? Ca moulait vraiment tout et ca révélait un peu trop de courbes! Il avait tenter d'enfiler le bas sur le lit mais l'oeil d'Oseki le gênait trop alors il s'était embarré dans la salle de bains et s'était tortillé jusqu'a l'avoir, mais avait refusé de sortir sans quelque chose pour se couvrir. Oseki n'avait pas trop lutté et lui avait remit son jacket avec facilité. *

Eiki: Tu as tellement raison, il n'accepterait jamais >_< ! oh non j'espère qu'il ne l'apprendra pas ! Ahh une chance que Eizen m'a prêté son manteau ne? Penses-tu qu'ils vont me demander de l'enlever pour les Shrines? Le temple?
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 22:35

Makoto: Hoy hoy, t'as entendu? On va suivre, ne? ^-^Hehe deux p'tits tanants toé pis moé ^-^! J'suis ben contente d'pas être toute seule pis... Snow pis Hope? Haha c'est ben drôle comme duo, j'aime ça. Un tango. C'est ben plus logique que les deux nono en contemporain là. Pis un chien qui fait d'la rumba^^' More like woofba , haha ^^''

*Makoto riait facilement d'eux, mais il y avait aussi l'autre moitié qui n'avait pas encore découvert leurs personnages et leur style de danse. Akihito en profita pour se tenir juste un peu avec Daishi et Tadao, mais ne voulait absolument pas s'éloigenr de Chaelin qu'il regardait toujours meme en parlant aux autres.*

Je trouve que ca leur va bien. Ils étaient bons pour une première pratique. Vos choix sont corrects pour les costumes, mais le choix de danse...ouff. Contemporain et Rumba. Contemporain c'est super dur ! Ahhh je me demande ce qu'on va faire ^-^' J'ai hate à ce soir! Mais j'ai aussi hate aux shirnes

Aiko: 5 Shrines d'émotions.. mmm ca veut dire 5 spectres d'émoitons différentes. Je suis sure que je vais bien me débrouiller la-dedans. J'ai deja travaillé en ergo santé mentale, ne vous en faites pas ^-^!

*Si les summons se redistribuaient un peu, les Vicious étaient restés assez groupés. Yenji prenait son rôle au sérieux et marchait de facon creepy, comme s'il allait manger n'importe qui. Les deux goons avaient un peu l'air de duex idiots. Une chance qu'ils avaient deux belles filles pour les avantager.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 22:48

* En fait, Chaelin n'Avait jamais relâché Akihito même s'il parlait aux autres. Il se tenait collé à lui tel le couple qu'ils étaient, et il était important de le démontrer. Tant que Akihito ne se séparerait pas de lui, il le tiendrait tendrement contre lui. Par contre son attention était donnée à Makoto, et était d'accord. Un chien qui dansait la rumba, c'était bizarre. *

Ponyo: Woof Kaufman, on fait tous de l'impro, les émotions c'est notre vie! ^_^

Daishi: Mets-en que c'est dur! Va falloir que j'lance l'agace pis qu'le fasse voler! Et là j'ai voulu checker un peu sur le net ca ressemblait à quoi, pis j'ai juste vu des mecs à poil qui sautent partout '_'

Tadao: Cinq shrines... et nous sommes cinq par équipe! On va peut-être se séparer? Oh non je ne veux pas une Shrine triste!

Hihi Woofba ^^' Tu me diras c'est quoi ta danse ce soir, Nan-chan ^^

* Bientôt le grand groupe arrivait dans un tunnel un peu plus obscur, et la chaleur montait. C'était impressionnant comment le mode hotel laissait place au mode jeu video. D'ailleurs, bientot ils allaient passer le premier check-in où les employés du OHU les triaient pour leur enfiler leur bracelet respectif. Dès qu'ils passeraient ce check-in, ils auraient droit à leurs stats, agrémentées du dernier temple, et en plus étaient bonifiés de leur gauge de malévolence. Rien ne disait ce qu'elle était concrètement par exemple. *

Daishi: J'ai déjà chaud! Qui quien enlève en premier?
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 22:51

Jiyu: Gomen... ah, merci ^^'' woah! ... es-tu correcte pour marcher avec ce costume ^^' ? Il ... hmm... a l'air d'avoir été difficile à enfiler..

*Visiblement un peu mal à l'aise, Jiyu trouvati Sojih des plus attirantes dans ce costume. C'était l'air rebelle et le souvenir de leur jeune temps plus dark qui refaisait ainsi surface. Avec son look de démon, c'était pas mal non plus. Si on omettait les pantalons blanc et mauve et le pang orange...Les deux jeunes "retardataires" pouvaient courir, malgré un aspect endoloris.*

Tetsuya: Hey c'est pas ma faute si tu es aussi lent quand tu te lèves >.< ! Tiens... voilà ^^' Nous sommes totalement et ocmplètement à l'heure. Je ne vois aucun problème. Qui sont les autres pricnipaux avec nous? Lailah et Edna dans les Children...Rose et Alisha dans le Sparkle Squad ^^, Dezel ? Tu penses que c'est qui '_' ? Il a l'air de tenir un petit Eizen dans se sbras ??

*Masashi acceptait facilement que Ryoku soit distrait par d'autres alors qu'il s'occupait du cas de Eiki. Il garda le manteau de Eizen sur lui et tenta de s'assurer que personne ne venait chercher a le lui enlever.*

Mais oui il va l'apprendre, c'est sur qu'il regarde l'émission >.< ! Et c'est sru qu'ils vont vouloir que tu l'enleves, oh non! Qu'est-ce qu'on peut faire T_T !? ... Attends peut-etre que tu devrais me laisser voir, que je peuisse t'aider?

Eiki. Weraing Innominat. ACK! He will look so enticing to guys like... like Yasunari ¬¬ ACK OMG he is wearing my dad's coat! Nooo o!

Innominat.... est-ce que Eizen t'a vu dans ce costume?
Arashi Kaisho

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 23:01

Sojih: Long à enfiler mais il tient vraiment très bien. J'imagine qu'ils veulent qu'on fasse des stepettes dans ces costumes alors c'Est mieux de tenir le coup >_>

* Aujourd'hui aucun des participants n'avait d'arme à moins qu'elle ne soit implantée dans le costume, alors Sojih n'avait pas son épée rétractile. Elle marchait lentement mais correctement. Ce qui était embêtant, c'était qu'elle avait l'air d'être en retard avec Jiyu. PErsonne d'autre ne trainait en arrière comme eux. Jun et Harumi seraient probablement les autres... Elle ne savait aps quoi dire à Jiyu mais c'était plus awkward de ne pas parler. Et en plus elle le trouvait beau en Rokurou alors elle ne voulait pas trop regarder. *

Sojih: Hmm.. c'est... bizarre. Mon père porte Shigure.

Haise: H-hey!! Je suis lent parce que TU m'as mis dans cet état! Et tu respirais si fort que je n'entendais pas l'Alarme sonner >_< ! Je ne sais pas moi, je ne connais pas les autres.

* Pendant que Haise rougissait un peu, et tentait de camoufler son sourire alors qu'il regardait Tetsuya du coin de l'oeil dans son beau costume de Sorey, il espérait qu'on ne remarque pas trop qu'il était un Mikleo un peu trop bronzé. Non loin de la, Dezel avait plutôt l'air de presque agresser Innominat en tenant vigoureusement le jacket. Eiki était encore plus gêné en l'entendant et détourna le regard en rougissant. Il ne fallait faire aucune illusion face à la veille! Aucune! Et au moins en portant ce costume, Oseki n'Avait pas parlé du jeune homme qui le courtisait la veille, non? Ou peut-être le cherchait-il? Eiki ne savait plus du tout ce qu'il pensait. *

Eiki: Hmm.. juste... un petit peu? =^^'=  ahh je voulais me cacher de lui aussi tu sais! Psst Dezel-kun... c'Est.. c'Est l'espace entre la veste et le short.. ahh et le short.. et mes cuisses... mon dieu ce costume Dezel-kun >_< !!!

Korin: As-tu vu les Vicious, Eizen? Et as-tu vu Judith? les femmes sont chaudes aujourd'hui!
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 23:03

Ha! moi je suis juste bien comme ça ^~  c'est vous qui êtse malchanceux d'être autnat habillés ^^'

LE retour des bracelets, les statistiques, les potentiels chocs et toutes ces choses que Michiru a programmé. Pendant un court moment, j'avais oublié que Michiru et moi avions eu quelques infos et que lui, il sait assez bien comment ca marche, ne? Ces secrets que nous devons garder de tout le monde, même de toi, Chaelin. Même entre nous deux, Michiru et moi, ne nous disons pas tout ce que nous faisons et avec qui. Je m'attends...a ce que les Vicious me demandent de remplir une tâche aujourd'hui aussi.

Aiko: Oui mais s'il faut comprendre le fondement...aahh enfin bref ^^' Oh? REgardez, nous avons une gauge ici qui n'était pas là la denriere fois?

Makoto: De quessé? Moi j'pense qu'on va avoir une gauge d'énergie a la chaleur, haha! Pis la si t'es a 0 tu fonds! ou ben a 100. Moi j'suis a zéro en tout cas. Vous?

Aiko: Zéro.

Makoto: Bon c'est l'point d'départ. Schwanny, c'est moé qui avait avoir l'meilleur score icit hehe, fek force-toi l'feu au bout ^-^!

*Chacun se faisait installer le bracelet et tous avaient une facon d'accepter celui-ci ou pas. Les Attract-ions étaient des bons joueurs, mais Akihito avait un peu plus de connaissance avec le système pour ne pas avoir exactement la meme relation avec celui-ci. Et les Dream Catchers...c'étati un love-hate relationship assuré.*
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 23:20

Daishi: Zéro, zéro j'aime pas ca ce chiffre-la! pis toi tu d'vrais fondre, pas péter des scores! Haha!

Tadao: Ooh mais qu'est-ce que c'est? 25 ! J'ai un avantage!

Ponyo: Zéro ici aussi? Woof? Ca va jusqu'a combien?

* Durant l'installation des bracelets, Akihito et Chaelin étaient forcés de se séparer, et le plus jeune des deux eut un étrange sentiment en l'enfilant. Comme s'il faisait de la statique à son bras. La sensation du bracelet sur sa peau nue le dérangeait, ca ne faisait pas mal mais ca piquait. Surement qu'il réagissait un peu au type de métal utilisé. En écoutant les autres de l'équipe, il se demanda aussi ce qu'était cette gauge, mais avait cru l'avoir notée au dernier temple aussi. Jusqu'à combien allait-elle? C'Était une excellent question. *

...Ils sont tous à zéro? Mais... mais.. j'ai un score de 315... mais elle peut aller jusque ou? Ce sont d'énormes différences de chiffres, et ils ont tous fait l'équitation aussi. Ahh c'est peut-être parce qu'on a fini en premier? Oui ca doit être ca.

Daishi: Oh bordel, Nan! Nan! Check ca la juge! Ca c'est ton genre en maudit eh?

* Alors que les participants s'Approchaient de la pièce centrale, Chika les regardaient, du haut de son thrône. Elle était si impressionnante qu'elle avait l'air de dégager du feu elle-même. Elle n'accorda pas un regard spécifique à quelconque participant. Elle attendit simplement que tous aient recus leur bracelet avant d'enclencher avec son introduction. *

Chika: Bienvenue à tous, Humains, Seraphims, Demons et Therions. Je serai l'esprit du feu qui vous guidera dans vos deux prochaines aventures, les Shrines des émotions, et le temple du feu. Je sais que vous avez plusieurs questions, mais certaines n'auront leur réponse que demain. À présent j'attire votre attention sur les écrans tactiles sur les cinq portes m'entourant. Celles-ci indiquent les équipes attendues par Shrine pour chaque épreuve. Vous entrez quand votre équipe y est invitée. Le tableau de pointage se trouve au plafond derrière vous, et devant moi. Pour accéder au temple demain, un membre de votre équipe doit terminer 4 shrines sur 5, au minimum. Toutes sortes de bonus pourront être gagnés à traers les épreuves.
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 23:21

Jiyu: Hum... excuse-moi ? Je ne suis pas certain de comprendre le lien avec ton père... ah, parce que je porte Rokurou, tu veux dire ? ^^'' ah excuse-moi je n'avais pas fait la connexion ^^'' ah hum.. je dirais que...c'est un hasard?

*Pour Jiyu et Sojih, marcher ensemble en silence aurait été encore plus étrange que d'essayer d'avoir une discussion. Il essayait de ne pas trop la regarder, mais c'était difficile. Cétait un costuem révélateur aussi, quand meme. Il voulut apporter une main dans sa chevelure, mais soudaienemtn eut peur de son tatouage et redescendit la main. Tetsuya s'amusait aux dépends de Haise et eut un petit rire semi-arrogant avec lui. C'était difficile parce qu'il le trouvait encore plus beau maintenant, incapable de s'enlever de la tête combien celui-ci avait été magnifiquement beau pour lui la veille.*

Tetsuya: Ha! C'est vrai que je t'ai mis dans cet état, ne?

Aahh Non Innominat >.< ! Je ne sais pas quoi faire pour t'aider! Aaah mon dieu c'est moulant *_* Peut-etre que tu peux rester toujours derriere moi?

Oseki: Tu dis! Wow cette Judith... on dirait qu'elle a un petit "glow" de plus, ne? C'est le fashion show tu penses? Toutes les femmes sont vraiment à leur meilleurs aujourd,hui... oui bon sauf nos deux classiques ¬¬ 
Arashi Kaisho

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 23:32

* Une chance qu'ils arrivaient à la section des bracelets. Sojih ne pouvait pas constater la gauge de malévolence, car comme les autres therions, elle n'en avait pas. En effet, ce n'tait pas actif aujourd'hui, mais son énergie était "sap" en tant que therion continuellement, et le seul moyen de se "healer" allait être de "manger" la malévolence. Mais elle ne pouvait pas deviner tout ca. Seulement la gauge était visiblement sur le bracelet de Reijiro. Et même si elle ne voulait pas le regarder, sa curiosité gagna sur elle. Elle fit un petit pas dans sa direction. *

Sojih: Qu'est-ce que c'est? Tu as une ligne de plus. Pourquoi? Ils m'ont oubliée. Je le savais.

* Haise donna un petit coup de poing à tetsuya sur son épaule en étant bien rouge de ses taquineries, et était très très loin de penser à regarder son bracelet. Il pensait surtout à l'idée d'aller s'amuser avec Tetsuya dans les épreuves comme ils avaient fait la derniere fois. Il avait beaucoup aimé le temple. Il était surement celui qui avait eu le plus de plaisir, ou presque. Il leva attentivement les yeux sur la juge, écoutant sagement les instructions. Korin manqua de frapper Oseki en voyant la juge alors que Torii l'avait sifflée malgré une forte jambette de la part de Mineko qui était subjuguée. *

Eiki: Oh oui Dezel-kun, je vais me cacher! Mais je vais garder ceci tant qu'on ne me le demandera pas >_< !

Korin: La... juge... oh.. oh oui ! On veut rien enlever à Seles et à Lailah mais CA! Ca c'est du feu mon ami *_*
Byakuren Akihito

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 23:35

*Aiko et Makoto se penchainet pour aller voir le chiffre sur le bracelet de Tadao et prouver que ca pouvait etre autre chose que zéro. Mais rapidement, Makoto était distraite par l'appelation de son ami et siffla la juge. Comment ne pas être completement sous son charme? Aiko en rougit un peu malgré elle. Akihito écoutait et regarda la juge comme si elle était une autre parmi les participants. Le poids du bracelet et cette sensation statique désagréable... il ne s'en rappelait pas de la dernier efois. Peut-etre a cause de ses blessures? Il regarda la gauge, puis releva rapidement le regard pour chercher celui de Chaelin, un peu plus loin.*

... 280 ? ... Et eux ils ont tous zéro ?? Ugh c'est lourd...ce n'est quand meme pas le poids de mon bracelet, ne? ... Michiru. Michiru il va savoir, ne? Mais.. il ne pourra rien me dire. Ce n'est pas un petit chiffre, comme Tadao avec son 25. Chaelin, toi, ca dit quoi?

Karol-kun... as-tu un chiffre toi, sur ta gauge..? Moi c'est 280 ...

Makoto: Wow-e ! Shit brulez-moi quelqu'un, cette reine-là est ben trop HOT ~

Aiko: oh... dse bonus? Des secrets... mais surtout, on peut débuter tout de suite?

Otoha: Myst-eeries!! Préparons-nous ensemble pour notre premier Shrine! Soyons aussi efficace que pour la forêt ^-^!
Hikaru Masashi

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 23:49

Jiyu: Comment? ... une ligne de plus? De quoi tu parles au juste, Velvet?

*Même si la juge parlait et qu'elle avait une voix invitante, Jiyu n'avait pas encore levé les yeux sur elle. Il était tres intéressé par comment Sojih entrait dans son espace, prenait son bracelet pour le regarder. Elle semblait dire qu'il y avait une différence mais lui tout ce qu'il voyait c'était comment elle lui donnait une belle vue dnas cette position. Il rougit un peu, mais avec ses cheveux et son tatouage, peut-etre que ca ne paraissait pas trop. Tetsuya recut le coup de Haise et leva les yeux sur la juge sagement, mais ne cacha pas un petit sourire devant la vue intéressante qu'elle était. Natsuki serra le bras de Arashi, ne voulant pas trop se montrer réactive pour ne pas trahir qu'il y avait quelque chose. Elle avait voulu yeuter Mineko pour savoir comment celle-ci prenait la trop parfaite tenue de son ex, mais elle se trouvait assez incapable d'enlever ses yeux de sur Chika. *

Natsuki: Tu vois ce que je voulais dire, hm?

Oseki: Oh. Pas mal ton genre, ne Sergei? Qulle femme invitante ^~ 

*Bien que Chika était magnfiique, elle était un peu moins le style d'Oseki et un peu plus celui de Korin. Mais a la mention de Lailah, Oseki se mit à la chercher parmi les autres participants. Quant a Eiki et Masashi, celui-ci leva les yeux sur la juge et resta bien bouche-bée.*

Wow... as-tu vu la juge? E-excuse, l'esprit du feu? Il me semble que je ferais tout ce qu'elle veut ^^' Elle me rappelle Maltran mais avec plus de sexy, ne? ^^'''
Hisano Chaelin

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Mar 14 Aoû - 23:49

Michiru: Aloha la gang! ^~ ! Je suis prêt!

Shirane: Ooh je vois que nous sommes presque tous de beaux hommes murs! Enfin sauf le canin et le gamin.

* Michiru arborait un petit 50 et trouvait bien comique que c'était son chiffre. Il n'Était pas accompagné de désagrément. Shirane avait environ 75 mais n'en faisait rien lui non plus. Il posa à travers le groupe dans toute sa splendeur et attirer quelques regards. Otoha était par contre encore plus impressionnant que lui. *

Daishi: wow! La testostérone arrive! man vous me plaisez tous mes mecs! Sautez dans mon lit à soir! M'a vous montrer ma chaleur!

* Puisque les autres arrivaient, Chaelin eut un petit mouvement de crainte et se rapprocha à nouveau d'Akihito, Il se colla à lui pour le subtiliser, mais aussi silencieusement lever son bras et lui montrer le chiffre subtilement. Il leva ensuite des yeux questionneurs sur lui. Il avait un étrange pressentiment face à ce chiffre. Était-ce parce qu'ils avaient réussi en premier? Ou parce que Chaelin avait vu son HP se faire réduire à 5 au dernier temple? Ou encore parce qu'il avait été celui achevant le boss? Ou parce qu'il s'Était si fortement avec Akihito choqué contre celui-ci? Mais les deux avaient défintiivement des chiffres qui ne se comparaient avec aucun autre summon. *

Toi aussi Aki? Pourquoi... nous? Ton accident peut-être? ce sont des secondes de.. retard? Ahhh je ne sais pas mais ca pique. J'ai tellement le gout de l'enlever mais je ne peux pas... et.. Aki.. est-ce que.. je peux rester près de toi? Je.. je...

* Chaelin était vraiment stressé et regardait les très beaux Yaegar, Duke et Cumore. Il ne réalisait pas que son 315 était devenu 320 pendant qu'il le montrait à Akihito. Son coeur battait très rapidement, mais il n'Était pas en mesure de faire le lien. Tout en haut de son thrône, Chika fit un bruit pour ravoir l'attention. *

Shirane: Ooh Cumore! C'est la designer!

Chika: Mes très chers participants. Sachez qu'il vous faudra performer personnellement dans ces shrines pour tenter d'obtenir une chance d'avoir mon Mystic Arte. Sachez que certains d'entres vous ont déjà échoué le prérequis. Quant à ceux qui ont le Mystic Arte de la forêt... eh bien vos performances ne seront pas très importantes ici. Tâchez d'être utiles à votre équipe. Maintenant sans ne plus tarder, nous allons débuter. *Clap Clap* Que l'on fasse apparaître les équipes du premier tour! Immedias!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   

Shrines of Emotions: Passion & Fear
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant